mardi 12 mai 2015 - par Résistance

François Hollande au pays des terroristes

François Hollande a donc fait une petite visite en Arabie Saoudite et au Qatar. Il aurait même été autorisé à prendre la parole devant l’assemblée des pays du Golfe. Mais ce même François Hollande a refusé sa présence à la commémoration à Moscou de la victoire contre le nazisme, au motif d’une soi-disant agression de la Russie en Ukraine. C’est donc qu’il choisit ses destinations avec soin en mettant en avant des motivations politiques, voire idéologiques !

Il faut donc bien chercher les motivations intimes qui président à ce voyage. On dit que ce sont les affaires, la vente des fameux Rafale, la perspective de contrats de centrales nucléaires et d’autres choses encore. Bref, il serait motivé par « l’emploi en France ». Balivernes ! Le même « homme d’affaires » refuse la livraison de bateaux commandés et payés par la Russie pour des motifs fumeux et applique des « sanctions » qui mettent en difficultés ce même emploi en France ! Là encore, il y a un choix politique !

Notre président est donc ravi de se trouver au pays des terroristes. C’est son choix… Mais ceux qui, actuellement, bombardent le Yémen, arment en matériels de guerre et en idéologie les terroristes de Daesh, Al-Qaïda et autres barbares sont alors ses amis. Tout comme ceux qui, d’ailleurs, détruisent l’Irak et la Syrie avec une sanguinaire violence…

Ce François Hollande vient nous expliquer qu’il fait la guerre au terrorisme mais, dans les faits réels, il le soutient. La guerre qu’il mène en réalité est une guerre contre les peuples, à commencer contre son propre peuple, le peuple de France, où il organise une surveillance généralisée pour se préparer à frapper.

Il dit porter les valeurs des droits de l’homme, de la démocratie et de l’égalité entre les hommes et les femmes. Mais où sont les droits de l’homme, la démocratie et l’égalité hommes-femmes en Arabie Saoudite, au Qatar ou dans les autres pays du Golfe ? En Arabie Saoudite, on décapite au sabre ! Selon l’hebdomadaire L’Express, 87 condamnés à mort ont été exécutés en 2014 (selon un décompte effectué par l’AFP) et 79 l’avaient été les deux années précédentes.

Notre cher Laurent Fabius n’est pas en reste : « notre coopération passe à la vitesse supérieure », a-t-il déclaré ! Alors, quelles vont être les cibles de ces Rafale vendus au Qatar ? L’Iran ? Damas ? Le Yémen ?

Ces guerres, après le désastre de la Libye, ont pourtant vu s’inverser le rapport de force. Un puissant « axe de la résistance » a vu le jour, allant de l’Iran jusqu’à la Syrie en passant par le Hezbollah, l’Irak, la Palestine. Sans compter les liens particuliers qui unissent désormais la Russie et la Chine

L’Arabie Saoudite bombarde le Yémen, mais aucun de ses objectifs de guerre ne sont atteints. La monarchie absolue contrôlée par les Saoud se livre en revanche au massacre aérien du peuple sans défense du Yémen. Écoutez ce qu’en dit Hassan Nasrallah :

D.R.

LIEN VIDEO

 

http://www.resistance-politique.fr/francois-hollande-au-pays-des-terroristes/



32 réactions


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mai 2015 08:19

    Le PS est euro-atlantiste, il fait ce que décide Washington.
    Et alors, que fait le PCF ? Il se présente sur des listes avec le PS....


    Le PCF était à Moscou pour les 70 ans de la victoire contre les nazis ? Nada.
    « Belle hypocrisie de la classe politique française ! »

    Si vous vous plaignez de l’ OTAN et de la politique euro-atlantiste du Gouvernement et de l’ UE, qu’attendez-vous pour aider les Français à sortir unilatéralement de l’ UE, de l’euro & l’ OTAN , par l’article 50 ? Et retrouver la souveraineté ?

    Fut un temps, avant Mitterrand, le PCF avait une analyse autrement plus lucide de la construction européenne, mais ça, c’était avant...

  • Spartacus Lequidam Spartacus 12 mai 2015 08:37

    Bel article. N’est il pas aujourd’hui à Cuba ?

    250 000 morts. Prisons politiques. Dictature familiale ?

    Mais quid de l’indignation du Boilchévique de service ? 
    L’indignation sélective gauchiste, c’est beau.

    Un hémisphère du cerveau qui ne fonctionne que d’un coté.....

    • Ben Schott 12 mai 2015 08:46

      @Spartacus

      “ Un hémisphère du cerveau qui ne fonctionne que d’un coté ”
       
      C’est un résultat que vous devriez déjà tenter d’atteindre...


  • Le p’tit Charles 12 mai 2015 08:38

    Hollande ne se vend qu’à la pourriture sur terre...Qui se ressemble s’assemble... !


    • Samira 12 mai 2015 11:20

      @l’auteur
       
      « il vient nous expliquer qu’il fait la guerre au terrorisme mais, dans les faits réels, il le soutient. La guerre qu’il mène en réalité est une guerre contre les peuples, à commencer contre son propre peuple, le peuple de France, où il organise une surveillance généralisée pour se préparer à frapper. »
       
      @Le p’tit Charles
       

      « Qui se ressemble s’assemble... ! »
       
      A la place des Français, je ne serais pas rassurée ; quand vous regardez ce qu’ils font ou conseillent de faire dans certains pays, qui vous dit qu’ils n’hésiteraient pas à le faire en France ?


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 12 mai 2015 10:30

    Tiens, Hollande est a Cuba ce jour.


    Il vient de rencontrer Fidel, et même d’en dire plutôt du bien.

    Je suis certain qu’il l’a fait pour vous emmerder.

    ^^

  • Dom66 Dom66 12 mai 2015 12:55

    L’Auteur, Ok pour l’article, j’ai voté positif ; mais même question que Fifi Brind_acier le PCF était il à Moscou pour les 70ans de la victoire sur les fachos ?

    Quand à Hollandouille la carpette serpillière, caniche des US, c’est donc normal (président normal 1er) la petite visite  dans ces grandes démocraties Arabie Saoudite et du Qatar.

    Le dessin explique tout, merci

    Pour Cuba, c’est pour faire plaisir à Oboina.


  • ETTORE ETTORE 12 mai 2015 14:32

    eh bien voilà, encore et encore un beau loupé de notre TOUT MOU 1ER

    on lui avait assuré que Fidel avait passé l’arme à gauche et bien sûr, fort de sa stature de 1er croque mort de l’état, il a couru aux obsèques.
    Ben non ! erreur ! toujours là le Fidel et en plus il a du se farcir un gugus qui trouve le moyen de faire des discours encore plus lancinants que les siens !
    Je reste persuadé que notre Tout Mou 1ER a été envoyé par la White House, histoire d’achever ce vieux révolutionnaire.
    Et qui Obamama a t il choisi ?  NOTRE arme létale présidentielle .
    Ca en dit long quand même sur l’utilité des vassaux et des 3 ème couteaux 
    Obama va bien se lasser un jour de son spectacle de marionnettes surtout que, une fois les noeuds dans les cordes, ils croient vivre leur propre vie.
    Non mais......

  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 12 mai 2015 16:27

    «  »C’est donc qu’il choisit ses destinations avec soin en mettant en avant des motivations politiques, voire idéologiques !

    Il faut donc bien chercher les motivations intimes qui président à ce voyage.«  »

    Ne cherchez ps trop, il suffit de savoir que la France est un pays terroriste qui installe et maintient durablement des régimes terroristes là où elle peut le faire afin d’assurer ses intérêts.

    Mais cela ne marche pas toujours et quand ça marche, il arrive un temps où c’est la france qui reçoit le boomerang !

    https://www.facebook.com/M.A.Madjour/notes


  • Aldous Aldous 12 mai 2015 16:31

    Aujourd’hui l’infidèle castrat est chez Fidel Castro. smiley


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 12 mai 2015 17:03

    Toto Hollande sait que Cuba ne tiendra pas longtemps, avec la nouvelle approche des Visages Pales qui viennent de desserrer la contrainte pour mieux développer le désordre et l’anarchie, la France compte se positionner pour ramasser ce qu’elle peut ramasser. Et on chantera la démocratie cubaine !!!


  • manolo 12 mai 2015 17:48

    << La guerre qu’il mène en réalité est une guerre contre les peuples, à commencer contre son propre peuple, le peuple de France >>

    Il suffit de lever les yeux et regarder le ciel pour s’en rendre compte.

    https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE


  • coinfinger 12 mai 2015 17:59

    Hollande est pas compliqué à comprendre , ni à prévoir , il suit la ligne néo con US , et parfois la précéde ( ainsi il demande à Obama , de ne pas saisir le congrés pour le Tafta , ou en rajoute contre Bachar al Assad ou l’Iran , etc ...) .
    S’il lui est arrivé quelques accidents , genre rencontre de Normandie , ou accords de Minsk , c’est par courtoisie envers l’Allemagne , autre ’fort en puissance’ .
    C’est un opportuniste , pur jus , un politique normal , quoi !
    Sa différence avec Sarkhozy , c’est juste le style , éviter les écarts de langage , d’image et de gestuel , en dehors et à cause du fait que les sponsors sont différents .

    Ces deux là et peut étre le suivant , si ce n’est pas un des deux , représentent le pire de notre Histoire , la complaisance dans la médiocrité . Espérons que ce ne soit qu’un épisode . Pour les Américains depuis Roosevelt , la cause est entendue , la France n’est plus rien . Depuis il y a eu un petit réveil quand méme , pourquoi pas deux ?


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mai 2015 18:31


    Pour Hollande, cadeau, une petite tranche de Chavez, pour la route ?!


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 12 mai 2015 21:44

    Bonjour Résistance,
    .
    La chaîne qatarie Al Jazeera appelle au génocide contre les alaouites‏
    source : http://michelcollon.info/Al-Jazeera-une-tele-genocidaire.html?lang=fr

    Epinglée pour de grossières manipulations depuis la guerre en Libye, la chaîne Al Jazeera s’illustre une nouvelle fois comme instrument de propagande au service du Qatar. Mais cette fois, toutes les limites ont volé en éclats après le débat organisé par le journaliste « vedette » Fayçal Qassem. Je vous demande de voir et d’écouter cette vidéo. Elle est d’une importance capitale. Le ton, les mots sont d’une violence inouïe : « Les alaouites doivent êtres génocidés avec leurs enfants ». « Les alaouites sont des animaux stupides ». « Les alaouites sont pires que le diable ». « Sondage : les alaouites méritent-ils d’être génocidés ? Réponse : 97 % de oui ». Vis-à-vis de ces faits, nous vous proposons à nouveau cet article paru en décembre 2014 afin de contrer les médiamensonges sur les alaouites syriens et afin de vous donner un aperçu plus clair de ce qui se passe en Syrie.

    https://www.youtube.com/watch?v=ULtNYSUqYHw


  • Ruut Ruut 12 mai 2015 22:03

    Que pouvons nous faire pour que notre pays arrête d’avoir du sang d’innocent sur les mains ?


  • Yohan Yohan 12 mai 2015 23:16

    Tout comme Mitterrand, Hollande a fait croire aux français qu’il était de gauche. Plus fort encore que Chirac qui a fait croire aux français qu’il était de droite smiley. De Gaulle avait raison....


  • elpepe elpepe 13 mai 2015 01:07

    Ce François Hollande vient nous expliquer qu’il fait la guerre au terrorisme mais, dans les faits réels, il le soutient. La guerre qu’il mène en réalité est une guerre contre les peuples, à commencer contre son propre peuple, le peuple de France, où il organise une surveillance généralisée pour se préparer à frapper.

    Vous avez tout compris malheureusement, comme recompense vous serez donc fiche par ces con.... 
    Bien a vous
    PS il parait que con...=connards est un mot de code encrypte qui veut dire je suis charlie coulibali qu il faut a tout pris evite d utiliser, particulierment sur Agoravox,


  • Bergegoviers Bergegoviers 13 mai 2015 03:10

    Cet article, dont le titre nauséabond fait un amalgame douteux entre une minorité infime de terroristes déséquilibrés mentalement et l’écrasante majorité des Saoudiens aimant la paix et la tolérance, n’est pas loin de verser dans une stigmatisation islamophobe et raciste intolérable n’étant pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire« 


    (J’aurais bien aimé inclure »valeurs de la République" dans cette phrase, mais il aurait fallu trop la rallonger).

  • SEPH SEPH 13 mai 2015 10:17

    Hollande a choisi son camp : celui de l’Empire et de ses chiens assoiffés de sang. En effet, il conclu a une alliance avec les bailleurs de fond d’Al-Qaïda et de Daesch : le Qatar et l’Arabie Saoudite. De grandes démocraties, comme chacun sait !!

    Ces alliances avec les monarchies du Golfe reflètent bien la qualité du bonhomme : Des gouvernements d’assassins répugnants et sanguinaires qui sèment la mort dans les pays voisins et qui sont comme par hasard des alliés d’Israël. Comme quoi le monde est petit qui se ressemble : s’assemble

    L’Arabie Saoudite fait massacres sur massacres au Yémen avec la complicité active des USA et d’Israël. La France sur ordre de son gouvernement a envoyé des conseillés pour aider les agresseurs  !!!

    Quand, il y a des massacres les socialistes y participent allègrement : Mitterrand avec le génocide des Hutu par les Tutsi au Rwanda - aujourd’hui Hollande avec le Yémen , la Syrie, la Centrafrique, Mali,.... 

    Hollande a choisi la honte en choisissant le camp des terroristes.


  • smilodon smilodon 13 mai 2015 20:49

    @ l’auteur : J’ai remarqué, depuis le MALI, que François se plait toujours mieux ailleurs qu’ici !!.... Etonni, non ???... Adishatz.


  • Layly Victor Layly Victor 13 mai 2015 20:53

    Monsieur Résistance, je vous demande de vous arrêter !
    Nos amis du golfe sont copains comme cochons (blasphème) avec les sionistes, les véritables patrons de Hollande, Fabius, BHL, Sarko, Juppé. D’ailleurs, ils ont choisi Juppé pour la prochaine pantalonnade. Celui là, c’est le pire des pires. A côté de lui, Hollande est un gamin (dans le difficile exercice de la trahison).
    Alors, on laisse un peu divaguer Hollande avant qu’il ne retourne à la niche.
    Et les faux culs socialistes de s’extasier en disant que c’est super bien joué, cette visite à Fidel.
    Je pense que le leader maximo doit bien se marrer, sachant que sans la victoire des forces soviétiques et l’équilibre des forces qui s’ensuivit, jamais la révolution cubaine n’aurait pu se développer.
    Par les soirs bleus d’été, on peut toujours rêver : qu’Obama lui recommande d’être le premier chef d’état occidental à rendre visite à Kim Jung Un. Que Kim Jung Un l’invite à former un gouvernement en exil avec la Taubira, la Najat, le Fabius, le Juppé, le Sarko, le Cambadélis, le BHL (comme conseiller), le Walls, le Bartolone, tous les meilleurs, quoi ! Accompagnés dans leur exil des meilleurs journalistes, la Elkrieff, la de Malherbe, le journal l’Immonde.


  • izarn izarn 14 mai 2015 15:55

    Certes le Qatar semble jouer le jeu des américains, comme l’Arabie Saoudite.
    Mais un fait passé inaperçu et meme incroyable peut justifier ce revirement :
    -Les américains ont volontairement cloué au sol les F16 des émirats. En effet, ils devaient intervenir en Irak, contre ISIS.
    Donc ils cherchent des avions incontrolables, les Rafales.
    -Les émirats ne sont pas du tout du coté de Daesh/Isis. Et c’est l’Iran qui aide l’Irak. Bref ils sont dépassés.
    C’est la meme chose pour Sissi. Il n’était pas viable pour son pouvoir de n’avoir que des F16, ou pire encore avoir des F35. Qui de toutes façons ne servent à rien. Sauf aux USA.
    Tout se joue la : Le F35 n’est pas crédible à l’exportation. C’est un avion qui n’est pas encore au point, réputé médiocre en tout, et qui de plus est controlé à distance par le Pentagone.
    A l’ouest on se rabat sur le Rafale, avion français héritant du gaullisme non aligné.
    Ailleurs on achete des Su-30, bientot des Su-35 et Mig 35.
    Alors Hollande dans tout ça ? C’est l’idiot du village...


  • BA 15 mai 2015 07:51

    Vendredi 15 mai 2015 :

    « Charlie Hebdo » : Zineb El Rhazoui « scandalisée » de sa mise à pied.

    Zineb El Rhazoui, journaliste membre de la rédaction de Charlie Hebdo, a reçu, mercredi 13 mai, un courrier de la direction la convoquant à un entretien préalable à un licenciement pour faute grave, a appris Le Monde. Elle est d’ici là mise à pied.

    Contactée, la direction refuse de commenter « une procédure en cours et interne », mais insiste sur le fait qu’il ne s’agit que d’une convocation à un entretien, pas d’un licenciement effectif. La décision intervient dans un contexte de tensions entre la direction et la rédaction.

    Au fond, Mme El Rhazoui s’estime aujourd’hui victime d’une « mesure punitive » pour avoir contesté la direction actuelle de Charlie Hebdo. Elle a fait partie des signataires d’une tribune parue fin mars dans Le Mondedemandant une « refondation » du journal et une gouvernance – ainsi qu’une structure de capital – beaucoup plus collégiale qu’aujourd’hui. Le capital est actuellement détenu à 60 % par le directeur de la publication Riss et le directeur financier Eric Portheault. Ils travaillent de façon assez étroite avec le rédacteur en chef Gérard Biard et l’avocat Richard Malka.

    La tribune des journalistes – qui ont créé une association – n’avait pas plu à la direction de Charlie, qui s’est estimée injustement visée. Un e-mail a été envoyé aux signataires, leur demandant de ne pas émettre de critiques à l’extérieur.

    Par ailleurs, les salariés ont été consultés sur leur vision du futur du journal, dans l’optique d’une future nouvelle formule. « Après une phase où on pensait qu’une vraie discussion avait repris, les choses ne passent aujourd’hui pas bien », estime un journaliste signataire de la tribune.

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/05/14/charlie-hebdo-zineb-el-rhazoui-scandalisee-de-sa-mise-a-pied_4633851_3236.html


  • ETTORE ETTORE 15 mai 2015 08:11

    BA@


    et voilà comment l’histoire se mord la queue !
    bientôt la pancarte « JE SUIS CHARLIE » porté par ses propres journalistes.
    Le pognon est une arme bien plus dévastatrice que tout le reste.

  • Julien30 Julien30 18 mai 2015 09:12

    J’aime bien l’avatar de Mao pour illustrer le profil de l’auteur, au moins le type ne se voile pas la face, le communisme c’est à chaque fois au minimum des centaines de milliers de morts et plus souvent des millions, après il faut quand même s’interroger sur sa santé mentale et celle de ceux qui pensent comme lui.


Réagir