vendredi 12 août 2016 - par hommelibre

Hillary Clinton : rapport médical accablant ou fake ?

L’entourage d’Hillary Clinton la surnomme volontiers Killary. Et n’était son ambition personnelle, elle aurait pu jouer dans Kill Bill quand son infortune matrimoniale faisait la une des journaux.

Mortifiée

Quelle femme peut accepter d’être exposée au monde entier parce que son président de mari a des besoins sexuels inassouvis qu’il comble autre part que dans son couple ? Beaucoup de femmes auraient rompu, ou témoigné et peut-être livré une vraie parole sur cette situation, ne serait-ce que pour s’en dédouaner. Killary n’a rien dit. Loyauté ou ambition ?

Les proches, le personnel de la Maison Blanche, parlent de l’extrême violence de ses réactions en privé. Violences physiques et morales. Possible. Nous n’y étions pas, et les témoignages des proches valent ce qu’ils valent. 

Mais il y a autre chose : la santé d’Hillary Clinton. Depuis deux jours un avis médical fait le tour d’internet. Il s’agit d’un document privé qui n’aurait pas dû être publié. La divulgation d’un document privé est toujours suspecte mais le premier amendement sur la liberté de la presse ainsi que la jurisprudence américaine dédouanent ceux qui publient s’ils n’ont pas eux-mêmes contribué au vol de l’info.

Il est donc privé. Cependant sa teneur est de nature à intéresser l’électorat américain et les observateurs étrangers. Ce rapport du 5 février 2014 a été établi par la doctoresse Lisa R. Bardack, du Groupe Médical du Mont Kisco (devenu le CareMount Medical), dans l’État de New-York. Ce centre privé est formé d’environ 500 praticiens et propose un large panel de services médicaux.

 

hillary clinton,killary,lisa bardack,attaque cérébrale,alzheimer,épilepsie,avc,donald,interniste,caremount,

Lisa R. Bardack

Elle y dirige le département de médecine. Cette doctoresse, qui exerce depuis plus de vingt ans, fait partie des Best Doctors in America de 2011 à 2016, en plus de figurer parmi les Top Doctors recommandés par le site Castle Connolly.

Elle a même reçu en 1993, uneBoard Certification. C’est un document de plus haute valeur que le diplôme :

« Board certification indicates that a doctor is highly qualified in the medical field in which he or she practices. A board-certified doctor is more likely than a non-board-certified doctor to have the most current skills and knowledge about how to treat your medical condition. »

La doctoresse Lisa Bardack est interniste. Aux États-Unis comme en France, où ce praticien est considéré comme un super-généraliste, l’interniste a un statut particulier. Selon Wikipedia il :

« … s’intéresse aux pathologies frontières et de chevauchement entre les spécialités, a une compétence pour des dossiers complexes, les maladies rares, les symptômes généraux… »

Ou aussi : 

« L’interniste, de par son approche globale prend en charge un grand nombre de maladies auto-immunes inflammatoires ou systémiques ou de maladies dites orphelines. (…) L’interniste fait un travail d’analyse et de synthèse à la demande d’autres confrères (médecin consultant). »

 

hillary clinton,killary,lisa bardack,attaque cérébrale,alzheimer,épilepsie,avc,donald,interniste,caremount,

Qui dit vrai ?

La polémique qui suit la divulgation de ce rapport vise entre autres cette interniste. On met en cause ses compétences. Mais son CV montre une praticienne pointue qui ne saurait être réduite à un fantôme des couloirs de cliniques.

Tout récemment elle était citée par la presse au sujet de la santé de Killary, qu’elle jugeait en excellente condition physique. Une rédactrice du site Snopes n’est pas convaincue de l’authenticité du rapport de 2014 (image 3, cliquer pour agrandir).

D’une part elle observe que sa divulgation intervient après la déclaration de bonne santé de la candidate. Pourquoi pas plus tôt ? Elle fait aussi remarquer que le rapport ne semble guère officiel. Une simple lettre, sans logo, peut être facilement falsifiée. Mais il doit s’agir ici d’une note interne, comme cela peut être demandé par un spécialiste à une interniste. Les libellés varient selon à qui l’on communique (image 4), ce qui est courant.

Le premier rapport date du 5 février 2014. La consultation est agendée suite à des trous noirs et des pertes de mémoire subis par la future candidate démocrate, ainsi qu’un tremblement incontrôlable. Il mentionne un diagnostic préexistant : « La patiente a été diagnostiquée au début de 2013 comme souffrant de troubles de type épileptiques (traduction possible de complex partial seizures) et d’un début de démence vasculaire sous corticale ( ndlr : ou leucoaraïose) ».

 

hillary clinton,killary,lisa bardack,attaque cérébrale,alzheimer,épilepsie,avc,donald,interniste,caremount,

Après l’ouragan

En plus de ce diagnostic la doctoresse Bardack lui fait passer le test de Folstein ou MMSE (mini-mental state examination). Il permet d’évaluer les fonctions cognitives immédiates et de détecter des dysfonctionnements consécutifs à des attaques cérébrales.

Un an après, le vingt mars 2015, Killary consulte à nouveau la doctoresse. Pour les mêmes raisons : mini-crises et perte de mémoire, auxquelles s’ajoutent de la fatigue et des vertiges. On apprend qu’elle est traitée par anticoagulants (et anti-épileptiques ?). On apprend aussi que la patiente déprime de plus en plus au sujet de sa santé. Elle dit subir davantage de mini-crises.

L’état de santé d’Hillary Clinton semble, selon ce rapport, proche d’Alzheimer, du petit AVC, de la maladie de Parkinson ou de l’épilepsie. Cela explique-t-il ses sautes d’humeurs et sa violence décrites par son entourage ? Possiblement. Ou pas. C’est peut-être elle, simplement, caractériellement. Elle, de longue date ou suite au passage dévastateur d’un ouragan nommé Monica Lewinski.

 

hillary clinton,killary,lisa bardack,attaque cérébrale,alzheimer,épilepsie,avc,donald,interniste,caremount,

Conclusion (provisoire)

Ce rapport est-il un fake, un de ces faux dont internet est friand ? Les signes somatiques vus sur les images télévisées, dont cette crise en public, semblent dire le contraire. Le trouble est perceptible.

Autre signe visuel : son regard souvent exorbité et fixe, conséquence possible entre autres d’un trouble thyroïdien déjà diagnostiqué, ainsi que la rigidité générale du comportement.

Enfin Killary n’a jamais démenti et à ce jour la Drs Lisa R. Bardack ne l’a pas fait non plus. La rédactrice du site Snopes, cité plus haut, a tenté de prendre contact avec le centre médical et la doctoresse, sans succès à ce jour.

Malgré Donald et sa trompette capillaire, la campagne présidentielle américaine ne ressemble pas à la danse des canards.

 



51 réactions


  • fred.foyn 12 août 2016 10:52

    N’importe quel Psy dans le monde pourrait vous dire que Clin-Thon est une hystérique paranoïaque.. !

    Une mal baisée (frigide) en plus qui n’atteint pas l’orgasme, d’ou son comportement instable.

  • Nicolas_M bibou1324 12 août 2016 11:43

    A ce niveau là, les rapports médicaux et les témoignages n’ont aucune valeur. Tout le monde peut avoir des convictions politiques ou être acheté, sans compter les falsifications de documents et j’en passe, dans une course à la présidentielle. Surtout aux US.


    Sa démarche raide suffit à me faire douter de sa condition physique. Ses expressions faciales montrent assez clairement qu’elle est shootée (par quoi, drogue ou drogue légale ? Peu importe).

    Et j’ai envie de dire : qu’est ce que ça peut bien faire ? De toute façon elle est vendue à Wall Street : si elle monte sur le trône, ce n’est pas elle qui aura les rennes du pays. Ce sera des économistes, des boursicoteurs, qui vont appauvrir encore leur pays pour les intérêts personnels.

    Trump n’est pas une meilleure option : il serait un président beaucoup plus indépendant vis à vis des banquiers, mais ses discours montrent clairement qu’il n’a aucune culture ni aucune logique. Pour semer la haine, il n’y aura pas mieux, vu son incompétence.

    Entre un pays appauvri et un pays en guerre civile, le choix n’est pas évident.

    Je parierai sur Trump, car pour être élu l’image et le dynamisme sont bien plus important que les idées.

    • JC_Lavau JC_Lavau 12 août 2016 11:54

      @bibou1324. Laisse donc les rennes tranquilles ! Ces animaux paisibles ne t’ont rien fait. Il ne méritent en rien d’être mélangés à la démoniaque.


    • Doume65 14 août 2016 11:11

      @bibou1324
      « Pour semer la haine, il n’y aura pas mieux, vu son incompétence. »

      Pour semer la haine, il n’y a pas mieux non plus que Killary, vu sa compétence à servir le complexe militaro-industriel.
      1 à 1 !


  • JC_Lavau JC_Lavau 12 août 2016 12:13

    En ce temps-là, Charlie Hebdo fit sa couverture sur « La démocratie fond dans la bouche, pas dans la main », le dessin montrait Lewinski avalant tout le président.

    A peu près en ce temps-là, la remuante, éphémère et instable Firefly m’affirma que Hillary n’avait qu’à déclarer que « Mademoiselle Lewinski n’est qu’une maladroite ! Moi quand je fais une pipe, je n’en laisse pas échapper une goutte ! » Elle n’avait qu’à déclarer ça !  ». Toutefois, sur ce point la remuante, éphémère et instable Firefly ne m’a jamais fait la démonstration de son savoir-faire.

    La question reste posée : pourquoi Hillary n’en a-t-elle pas été capable ?
    Et chez nous ? Qui en aurait été capable ?


  • Daniel Roux Daniel Roux 12 août 2016 13:13

    Il y a les fantasmes, les rumeurs, les désinformations, les manipulations et il y a les faits.

    Madame Clinton a été hospitalisée deux fois en décembre 2012.

    Selon un commu­niqué de son conseiller au Dépar­te­ment d’Etat, Philippe Reines : « Au cours d’examens pratiqués aujourd’hui (dimanche), les méde­cins de Mme Clin­ton ont décou­vert qu’un caillot de sang s’était formé à la suite de la commo­tion céré­brale subie il y a plusieurs semaines ».

    Sinon, ses grimaces clownesques ne sont guère différentes de celles des autres acteurs politiques étasuniens en campagne.


  • Alren Alren 12 août 2016 13:18

    La décadence de l’Empire américain. Enfin !


    • chantecler chantecler 12 août 2016 13:42

      @Alren
      Good bye L.
      Euh O , B , C ... ?
      http://www.film-streaming.co/good-bye-lenin !-streaming.php#


    • hunter hunter 12 août 2016 14:02

      @chantecler

      Excellent ce film ! j’ai le dvd je me le mate régulièrement

      Adishatz

      H/


    • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 2016 15:22

      @Alren
      Il ne faut pas se moquer de l’empire US (et pas américain, les Canadiens, Mexicains et autres Latino-Américains vous en remercie).

      Les Français, dans l’état actuel des choses, n’auront, en 2017, que le choix entre le pire, le pire+, le pire++ et le pire+++.


    • chantecler chantecler 12 août 2016 17:07

      @amiaplacidus
      Oui sauf que ce n’est pas H, ou J, ou S, ou M, qui déclenchera le 3 ème (ou la 4 ème) guerre mondiale ...
      De toutes façons nous en sommes au règne des politiciens , habiles manipulateurs et menteurs .
      « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ... »
      Mais nous savons aujourd’hui qu’ils ne sont que des faire valoir et que le pouvoir s’exerce ailleurs , dans les coulisses .


    • Alren Alren 12 août 2016 18:40

      @amiaplacidus

       Je suis bien d’accord avec vous : les Américains sont les habitants du continent.
      Et si vous lisez mes commentaires vous savez que j’écris toujours Étatsuniens à propos des habitants des USA.

      Mais j’ai écrit « La fin de l’empire américain » pour rappeler le titre d’un film québécois et par dérision, car les USA ne sont pas un empire avec un empereur mais une république.

      Chacun ses convictions. Moi, je considère que Jean-Luc Mélenchon sera le « bon choix » (comme disait Giscard en parlant ... de lui-même !)
      Et j’ai des arguments rationnels pour cela.


    • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 2016 18:48

      @Alren

      Mélenchon, je pense que c’est effectivement un choix convenable. Tout comme les Étasuniens avaient le choix de Sanders.


    • sls0 sls0 12 août 2016 22:26

      @amiaplacidus
      En Amérique latine on dit americanos ou gringos, il n’y a pas moquerie.


    • UnCitoyenDuMonde (---.---.115.237) 18 août 2016 09:58

      @amiaplacidus

      En 2017, nous pouvons aussi voter massivement pour l’Union Populaire Républicaine. Seul véritable parti d’opposition au système.


    • Eric007 28 novembre 2016 03:25

      @chantecler
      Haha tu m’as inspirais, moi je répond : http://streamingvfhd.tv/snowden1-film-complet/2/


  • hunter hunter 12 août 2016 13:24

    Salut à tous

    Je ne suis pas psy, ni mes deux seins, mais je me fis juste à mon instinct, et je sais reconnaître une fada quand j’en vois une !

    Killary, elle est bredine jusqu’au trognon !
    Comme le disait le camarade plus haut, sans doute beaucoup de frustrations dans sa vie perso, car Billou était un très très grand « womanizer » comme on dit là-bas, et Monica c’était le sommet de l’iceberg !

    Saint Quéquette, priez pour lui !

    Mais le problème, c’est qu’elle fait partie des fadas dangereux, et ça à la maison blanche, avec moult lobbyistes qui « murmurent à l’oreille des fadas », eh beh on est pas rendus comme on dit !

    Adishatz

    H/


  • JC_Lavau JC_Lavau 12 août 2016 13:36

    Le cas inverse est celui de Harry Hopkins, qui mourait d’un cancer, et qui demeura jusqu’au bout « le prince du coeur du sujet ». A Yalta, en accord avec la délégation britannique, il fit le maximum pour sauvegarder les intérêts français. Et Roosevelt chamboula l’organisation de la Maison Blanche, pour conserver jusqu’au bout l’usage de Harry Hopkins, qui ne pouvait plus guère travailler qu’une heure ou deux.

    C’était un cancer, mais pas au cerveau...


  • Loatse Loatse 12 août 2016 13:57

    La consultation est agendée suite à des trous noirs et des pertes de mémoire subis par la future candidate démocrate...


    Cata-fiction : Missiles nord coréens (ou autre potentiel suicidaire) sur leur rampe de lancement, destination, selon les services qui scient ail et haies : Washington !..

    « Hilary »... : aaah shiiit ! c’est quoi ce fucking code encore ?

    ----- ? ah non ca c’est celui de mon portable
    ------ ? ah là non plus zut, c’est celui de ma voiture
    ------- ? ca doit être celui de ma moite bail !

    ---- ?????? 

    KA BOUM ! A PU IOUINITED STATES !

    ou

    T¨ête à tête avec les Turbans !

    « Ze turban chef » : « Bla bla bla grosse colère, kaboum le confetti ! »

    Hilary en mode trou noir (« qu’est qu’il a dit ???? ») :

    « Vous me confirmez tout ceci par mail, ok ? » smiley

    ou :

    « Quoi ! nos troupes sont en méditerrannée ????? »

    « Ca suffit les vacances ! est ce que j’en prend moi ? Faites moi rentrer tout le monde et pas de discussion, j’ai dit !!!! »


    Quoique du coté de mister moumoutte, un grand nostalgique du far ouest - avec pour l’instant semble t’il,, hilary dans le role des indiens ?! -...

     je ne sais pas si c’est une bonne alternative pour les américains. L’isolationnisme pour nous, non plus maintenant qu’on est dans un merdier monstre... (« les frenchies ? laissez les se démerder ! »)

















  • Christian Labrune Christian Labrune 12 août 2016 14:08

    Plusieurs témoignages rapportent que bien avant le diagnostic de la maladie d’Alzheimer et durant son second mandat, il arrivait à Ronald Reagan de réagir, au cours d’entretiens, d’une manière plutôt bizarre...
    Le président Paul Deshanel fut retrouvé quelquefois par ses proches dans les branches des arbres du jardin de l’Elysée, ou barbotant dans un bassin, près du jet d’eau. Un garde-barrière le retrouva un jour hébété au bord de la voie ferrée : il était tombé du train. A Bordeaux, l’un de ses discours avait été tellement applaudi qu’il crut bon, comme un virtuose rappelé à la fin d’un concert, d’en donner une seconde lecture...
    Et le pauvre roi Charles VI, après le bal des ardents !
    Et songeons à tous les autres malades, à ce pauvre Pompidou, qui commença à grossir à cause de la cortisone, sans qu’on sût rien, à l’époque, des origines d’un tel changement.
    L’homme à la francisque, longtemps avant son second mandat, savait que le cancer de la prostate finirait par l’emporter. Cela ne l’aura pas empêché de se présenter pour un second mandat. Qu’importe la République, pourvu qu’on puisse jouir du divertissement (au sens pascalien du terme) qui permet d’oublier qu’on est mortel et qu’on n’en a plus pour très longtemps !
    On aura vu un pape polonais gâteux et bavotant incarner à la perfection, dans les dernières années de son pontificat, l’état même où des siècles d’obscurantisme avaient peu à peu réduit la religion catholique.
    Et la liste des psychopathes serait trop longue, d’Adolf Hitler à Pol Pot en passant par Khomeiny, Staline et Mao, Kadhafi et tant d’autres. Le problème, c’est que les peuples, même ceux qui auraient le plus à craindre, longtemps, n’y voient que du feu. On n’a aucun mal à imaginer ce que les historiens pourront écrire par exemple d’un Erdogan, mais pour l’instant, les Européens ne veulent encore rien voir.
    Et que dire de la grosse chancelière allemande massacrant l’économie des Grecs à qui nous devons tant, pour ouvrir largement ses frontières, quelques mois plus tard, à l’invasion d’un islam qui rêve d’une Saint-Barthélémy à l’échelle de la planète ?
    Quand les historiens se pencheront sur le cas de l’actuel mufti de la Maison blanche, sur ses multiples forfaitures auxquelles des magistrats commencent à s’intéresser de très près, sur l’insondable imbécillité de sa politique internationale, où trempa l’actuelle candidate, on sera probablement horrifié, mais trop tard.

    On arrive à un tournant de l’histoire. Dans l’aviation civile, déjà, les données fournies par les systèmes automatiques doivent avoir priorité sur celles que transmettent les contrôleurs humains de la navigation. C’est beaucoup moins dangereux. Il serait déjà possible de confier à des machines la tâche d’optimiser la gestion et une équitable répartition des ressources de la planète, au lieu de ne les utiliser, comme c’est le cas aujourd’hui, que pour du trading haute fréquence. On y viendra nécessairement, mais les dernières années d’une humanité demeurée très archaïque et à peine sortie du néolithique risquent bien d’être des plus pénibles.


    • chantecler chantecler 12 août 2016 17:25

      @Christian Labrune
       smiley
      Bravo Labrune ! (ou La blonde , je m’en tape !...)

      Par contre :
      " Il serait déjà possible de confier à des machines la tâche d’optimiser la gestion et une équitable répartition des ressources de la planète, au lieu de ne les utiliser, comme c’est le cas aujourd’hui, que pour du trading haute fréquence. On y viendra nécessairement, mais les dernières années d’une humanité demeurée très archaïque et à peine sortie du néolithique risquent bien d’être des plus pénibles.« 
       ?
      Parce que vous croyez à un quelconque rationalisme (l’intérêt général) en politique ?
      Je pense au contraire que les logiciels sont discutés ,montés ailleurs dans des clubs très fermés ,et qu’ensuite il n’y a plus qu’à les faire circuler et les imposer .
      Comment expliquer autrement que des mesures ne profitent qu’à une minorité de plus en plus réduite de nos populations pendant que la majorité est sacrifiée .
      Reste le problème des »franges" : ceux dont le sort a été astucieusement lié à l’intérêt des classes dirigeantes et qui se battront pour en profiter jusqu’au bout ...
      Les méchants chiens chiens ...
      Quant à la démocratie US !....
      Le pouvoir est au bout de la Winchester !


    • Christian Labrune Christian Labrune 12 août 2016 19:23

      @chantecler
      C’est surtout que vous ne savez pas lire et que vous ne manquez jamais une occasion de faire en sorte qu’on s’en rende bien compte.
      Je disais justement que l’informatique servait dans le système actuel, non pas à maintenir son homéostase, comme il serait souhaitable, mais par le recours au trading haute fréquence, à accentuer les dérives spéculatives qui le fragilisent et risquent de produire des crises encore plus graves que celle de 29 ou de 2008.
      On arrive cependant au point (dans le courant des années20) où des machines sensiblement plus intelligentes que celles d’aujourd’hui, munies d’une autonomie de décision, sinon d’une conscience au sens que nous donnons à ce mot (mais ça vient tout doucement aussi) pourront se charger de gérer au mieux l’intérêt commun. J’espère que vous n’en êtes quand même pas à penser que l’homme que nous connaissons depuis le début du néolithique, c’est-à-dire hier, va continuer indéfiniment à être ce qu’il est. Il sera, dans le courant de ce siècle, de plus en plus interfacé à des machines (ça commence déjà avec le traitement des paralysies et la commande des machines militaires) jusqu’à être tellement saturé de prothèses diverses et indispensables qu’il sera devenu un cyborg. A terme, la machine intelligente, qui est forcément son avenir, le supplantera complètement. Lisez les transhumanistes, çà vous instruira, et dites-vous bien que cela n’a pas plus de rapport avec la science fiction que n’en avait la prospective concernant l’aviation à la fin du XIXe siècle quand beaucoup de gens « sérieux » pensaient encore que c’était une rêverie des plus absurdes que de vouloir faire voler un jour des engins plus lourds que l’air. Il me semble que, depuis, les sceptiques sont un peu moins nombreux.


    • JMichel (---.---.98.161) 13 août 2016 01:16

      @Christian Labrune
      « On aura vu un pape polonais gâteux et bavotant » « Et la liste des psychopathes serait trop longue »

      C’est toi le psychopathe, pauvre sous merde. Mon chien te pisse dessus connard.


    • JMichel (---.---.98.161) 13 août 2016 01:24

      Vient donc ici en Pologne ouvrir ta grande gueule de connard de Francais.


    • tf1Groupie 13 août 2016 14:36

      @JMichel

      Ce JMichel, quelle classe vraiment !


    • Christian Labrune Christian Labrune 13 août 2016 21:41

      Ce JMichel, quelle classe vraiment !

      @tf1Groupie

      Si je demandais la suppression du message, il disparaîtrait immédiatement, mais je préfère le laisser en place, et même le recopier dans mes archives avec beaucoup d’autres du même tonneau. Je compte écrire un de ces jours, quand j’en aurai le temps, un article à propos de la bêtise sur Agoravox, et des petits phénomènes de cette sorte, pour moi, glanés ici et là, sont vraiment comme du pain bénit.


    • Xenozoid 13 août 2016 21:47

      @Christian Labrune


      et bien labrune on va faire une expérience,on va tous observé la merde des autres et on leur mettra une note ,comme l’école des fan après on mettra des petites étoiles sur le commentaire que l’on placera enfin dans des camps, comme ca tout le monde sera d’accord...chiche ?

    • Alren Alren 14 août 2016 13:17

      @JMichel

      J’espère que tous les Polonais ne sont pas à votre image !!!
      Car vous la salissait vraiment !!!

      Vulgaire, fasciste, stupide : comme un SA hitlérien !


  • Loatse Loatse 12 août 2016 14:46

    Labrune,


    Vous n’avez rien compris à Jean Paul II que je ne vous permet pas de traiter, même post mortem de « gâteux »...

    Evidemment il était un peu « vintage » aux yeux du « monde » notre grand voyageur laborieux (de labore solis) en mode : « Le sens de la vie c’est autre chose que de consommer 5 fruits zé légumes par jour sous blister.. »

    M’enfin c’est toujours plus facile d’aimer ceux qui vous caressent dans le sens du poil...

    • Christian Labrune Christian Labrune 12 août 2016 15:14

      Vous n’avez rien compris à Jean Paul II que je ne vous permet pas de traiter, même post mortem de « gâteux »...

      @Loatse
      Ce qui est écrit est écrit, comme disait Pilate (ça devrait vous rappeler quelque chose !), et croyez bien que je ne risque guère d’en éprouver le moindre remords ! J’en dirais tout autant, ante-mortem cette fois, d’un pape actuel beaucoup moins bien loti, du côté de l’intelligence, qu’un Wojtyla à l’époque où il tenait encore sur ses jambes.


  • JC_Lavau JC_Lavau 12 août 2016 19:49

    L’anti-coagulant à vie, suite au caillot cérébral, ça se comprend.


  • Jean45 (---.---.48.39) 12 août 2016 21:33

  • gaijin gaijin 13 août 2016 09:33

    bof
    tant qu’elle est capable de ne pas baver sur ses fiches elle peut tenir son rôle de parfaite marionnette .................
    tous les président sont sous cachetons pour tenir le rythme
    la moitié des députés est alcoolique l’autre tourne aux amphétamines et a la coke comme d’ailleurs les cadres des grandes boites
    .........


  • Hector Hector 13 août 2016 10:26

    Simple comparaison des plus commune, je vous l’accorde mais comment pensez-vous qu’un type de 70 ans puisse tenir sur scène, avec une dépense d’énergie incroyable, pendant plus de deux heures ?
    Et tout à l’avenant.
    La plupart des hommes publics, quels que soit leurs domaines, ne pourraient pas tenir sans une aide médicamenteuse.
    Des heures d’avion, des Kms de voiture, des représentions permanentes, des visites et discours partout, la présence, le dynamisme apparent, une fausse sérénité, etc...


    • Doume65 14 août 2016 11:21

      @Hector
      « Des heures d’avion, des Kms de voiture »
      Ce qui donne du temps pour dormir.


    • Hector Hector 15 août 2016 08:01

      @Doume65
      Alors essayez et vous verrez après quelques jours de ce régime que la qualité du sommeil n’est plus la même et qu’il faut avoir recours aux cachets qui font dormir, aux cachets qui réveille, à ceux qui donne du punch, etc...


  • christophe nicolas christophe nicolas 13 août 2016 14:12

    En soulevant les tapis on découvre la poussière, notamment qu’Hillary va peut-être détruire l’Iran pour se venger. Ce n’est que du plaisir grâce à la philosophie hédonistique de Michel Onfray. Et oui, ce sont les soucis des petits plaisirs et d’après lui la faute du Christianisme (sic). Quel con royal, il n’a jamais rien compris à rien, il devrait relire « la guerre de Troie » ! 


    Pourtant, Monica Lewinsky est Juive donc Hillary devrait plutôt se rapprocher de l’Iran, non ? L’ordre libertaire et l’art de jouir de Michel Onfray ont foutu le bordel et n’ont pas fait jouir les Palestiniens, Irakiens et autres Serbes du Kosovo bombardés par Madeleine Albright puisque c’est elle qui menait la danse comme nous l’a appris Claude Péan (10’10« ).

    Décidément Bill devrait relire l’ancien testament.  »Après que Lewinsky eut révélé à Tripp qu’elle avait eu des relations physiques avec le Président Clinton, Tripp, agissant sur le conseil de Lucianne Goldberg, a commencé à enregistrer secrètement les communications téléphoniques qu’elle avait avec Lewinsky en l’encourageant à lui donner des détails sur sa relation avec le Président."

    Israël devrait se méfier de Killary, les psychopathes peuvent cacher leurs désirs secrets refoulés. Et que fait Onfray pendant ce temps ? Il doit vouloir libéraliser les mœurs des mollah, ça promet.

  • UnLorrain (---.---.17.96) 15 août 2016 13:12

    Il exista le langage non verbale, physiognomonie voulant signifier la meme chause je crois,si je me rappelle bien de cette lecture des traits,du visage entre autre,la personne qui a de grands yeux globuleux est une personne qui est ouverte au monde,affable,soucieuse du bien-tre d autrui.... hohohoo.


  • egos 15 août 2016 20:47

    «  »pertes de mémoire subies .... ainsi qu’un tremblement incontrôlable"


    tiens, c’est curieux, on dirait Fabius, 
    du mons son tableau clinique rapporté par divers observateurs,
    lequel AbFab, à ce qui se raconte, ne sortait de sa léthargie catatonique que pour délivrer des messages incohérents, dont lui seul et ses semblables détenaient des clés,
    ajoutons à cela des obsessions compulsives répétitives, assorties de phases paroxystiques d’agressivité guerrière (sur ce plan Kissinger, Bush, Kerry, Ladylary leur tableau clinique est rigoureusement identique) 
    le plus inquiétant le profil psyco-psychiatrique des intéressés se rapproche dangereusement du modèle mass-ciller.
    tt un programme ... électoral.

  • ENZOLIGARK 16 août 2016 06:55

    Quand le rechauffement climatique fait ressurgir de vieux demons [ lesechos . Фr du 14/08/2016 ] . ... АФФ ИСС ...


  • adeline 20 août 2016 18:32

    quand un article se base sur un fake, il devrait être retiré.


  • JC_Lavau JC_Lavau 21 août 2016 01:52

    Un autre diagnostic est soutenu par d’autres : la maladie de Parkinson suffirait à expliquer les symptômes qu’à présent nous connaissons.
    Je ne saurais trancher.


Réagir