jeudi 25 août 2022 - par hommelibre

Hommes enceints : cette déraison qui gagne la France

Les autorités françaises et les associations affiliées ont décidé de foncer dans l’idéologie dégenrée. Il n’y a plus d’autre genre que celui que l’on décide subjectivement. Au placard la biologie ! Aux oubliettes les millions d’années de l’évolution. Le Planning Familial s'en donne à cœur joie.

Ce « Mouvement féministe d’éducation populaire » financé en partie par l’État donc par les impôts, fait campagne sur l’homme reproducteur, qui peut être fécondé, enceint, et accoucher. C’est au mieux ridicule, au pire absurde. L’image est pathétique (clic pour agrandir).

La ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, soutient la démarche. Évidemment, elle ne peut faire autrement. Les politiques vivent dans une trouille intense de subir des broncas de la part des féministes et LGBT qui imposent de manière oppressante leur théorie déraisonnable à toute la société.

Et comme d’habitude en France aujourd’hui, si vous n’êtes pas d’accord, si vous critiquez, vous êtes d’extrême-droite ! Hier déjà le piteux ministre Dupond-Moretti fustigeait la fachosphère. 

Bien, toute la France sera bientôt d’extrême-droite, et ce n’est pas grave vu les arguments. L’ennui quand-même est que si un sujet est stigmatisé d’extrême-droite, plus personne ne peut en parler sans être lui-même stigmatisé. Du coup le débat politique français se résume à ce qu’une partie du pays se pose en référence morale et traite l’autre partie de fachos nauséabonds. Mais en voulant discréditer ou faire taire tout avis critique, ils montrent que ce sont eux les fachos. Les vrais.

Comment les qualifier, eux ? De Pieds Nickelés ?

C’est lamentable, mais cela doit encourager à oser des positions subversives à leurs yeux, mais qui sont de simple bon sens pour d’autres. Posez les questions qui dérangent, vous serez classé facho, une nouvelle minorité discriminée ! Mais surtout, moquez-vous de leur avis. Ne les laissez pas prendre de pouvoir moral sur vous. Ils n’ont aucun pouvoir sur vous si vous ne le leur donnez pas.

L’homme enceint est une femme. Le magazine Marie-Claire en convient involontairement dans un article : 

« N’en déplaise à celles et ceux brandissant le totem “biologie”, s’il est doté d’un utérus, et ce même durant sa transition, un homme trans peut mettre au monde un enfant. »

S’il est doté d’un utérus… la ficelle est grosse. Un homme de naissance n’a pas d’utérus, c’est même ce qui le définit comme différent de la femme. Un homme trans est une femme qui transitionne vers l’homme. Tant qu’elle a son utérus elle est une femme biologiquement. Une femme et un homme sont deux objets vivants clairement définis par la biologie et la génétique, même s’il y a des cas incertains ; on ne peut les inverser comme si la biologie n’existait pas.

Chacun sa vie, chacun dans le corps qu’il se donne, je n’ai pas de problème avec cela. Mais un homme ne peut pas être enceint, c’est une femme devenue homme en apparence mais ayant gardé ses possibilités d’enfanter.

Il faut le dire et ne pas céder à la déraison : non, un homme ne peut être enceint, il ne peut porter de foetus, il ne peut accoucher. Tout avis contraire devrait être considéré comme l’expression d’un détournement idéologique de la science. La gauche bien sûr marche à fond, elle court même. Elle tient son os, nonobstant toute réflexion sérieuse.

L’intelligentsia (hum, c’est quoi ça ? Ça existe ?) de la gauche française nauséabonde actuelle est aussi malhonnête et faussée que celle qui soutenait la dictature de l’URSS. Elle n’a jamais vraiment renoncé au totalitarisme (aujourd’hui intellectuel faute de mieux), ni à sa propre hégémonie.

Elle peut jouer à exclure moralement ceux qui contestent la suprématie du genre subjectif sur la biologie, elle n’en est pas moins déglinguée intellectuellement. Seul son virage vers l’extrémisme propre à quelques niches universitaires lui confère encore un semblant de vitalité. Mais elle n’a rien qui soit enviable. 

 




Réagir