vendredi 10 novembre 2023 - par George L. ZETER

« Imite un chien et renifle les fesses de tous les joueurs »

JPEG

C’est le « challenge » entre autres d’un jeu qui a été commercialisé pour des enfants à partir de 8 ans ! Nommé le jeu de la bouteille infernale, l’enfant tire des cartes où un challenge lui est demandé. Ça a été commercialisé pour la société Lansay[i] qui fabrique des jouets et jeux depuis 1972. Donc, nos chérubins, qui étaient bien innocents jusqu’à ce qu’ils viennent jouer avec ce jeu fort « éducatif », terminent la partie en connaissant plus que moi sur : « As-tu essayé de porter une culotte pour un garçon, et as-tu essayé de porter un caleçon pour une fille ? » Quant à renifler les fesses des autres joueurs…A chacun son truc s’pas ? Je recommande à tous de regarder la vidéo jointe, car bien sûr la société Lansay a tout fait pour se défausser. 1ʳᵉ excuse : mélange des cartes avec un jeu pour adulte (étant moi-même un adulte, je me vois mal avec mes amis le samedi soir, mettre ma langue dans la bouche de mon voisin pendant 40 seconde…) Seconde excuse : Jeu non pas pour des 8 ans, mais pour 8 joueurs, sauf que sur la boite, c’est bien pour des bambins de 8 printemps. 3ᵉ excuse : il y a eu confusion entre les cartes du jeu des 16 ans et des 8 ans… Donc, tranquillos, l’entreprise commercialise ce genre de truc pervers pour des ados mineurs ! Et sans aucune honte ou gêne.

Quant à l’accroche promotionnelle de l’ovni : « Jeu d'ambiance fun et décalé ! Le but du jeu est de remporter un maximum de challenges et expériences inédites. » A ça, ça va être de l’expérience inédite pour les bambins, bien plus intéressante que les tables de multiplications !!!

Revenons à ces cartes challenge : Ça va aussi vers des questions style : « Quelqu’un t’a-t-il vu tout nu hormis tes parents ?  » - « Fais un bisou à quelqu’un du même sexe. » Bref, je ne vais pas tout citer, car la vidéo est beaucoup plus explicite.

Tout ca pour dire que ce wokisme qui entre dans les crèches, écoles primaires et collèges pourris l’esprit de nos enfants, et bien souvent avec l’assentiment des parents. Voici, péché sur le site Amazone qui vendait ce « jeu », des commentaires parentaux qui sont édifiants de la dérive de notre monde :

— Super jeu pour tout âge !!! Pour une bonne ambiance

- Une personne a trouvé cela utile

miss-orient

5,0 sur 5 étoiles Bien

Commenté en France le 19 février 2023

La Bouteille Infernale Achat vérifié

Acheter en cadeau à mon neveu, il aime beaucoup[ii]

Bien sûr, les autorités qui mettent leur nez partout dans notre vie privée, n’ont pas cru bon d’interdire cette bouse, ce sont les parents, choqués qui sont montés aux créneaux. Le jeu n’est plus dans le catalogue du fabricant… Un truc, je donnerai cher pour rencontrer le créateur de cet « amusement » pour enfant, où l’ont-ils recruté ? Je lui proposerai comme dans le jeu de lécher mes pieds enduits de ketchup.

De nos jours, n’importe quel parent a qui il reste de vraies valeurs doit se battre contre une organisation sociétale qui promeut un tas de perversions, d’ailleurs à l’image de ceux qui gouvernent. Il/Elle doit surveiller sur internet un tas de libidineux qui en veulent aux gamines de 12 ans et moins. De convaincre que la vie, ce sont des valeurs et non pas de gesticuler à demi nu sur TikTok ou de devenir, influencer (euse) ou de créer un site sur OnlyFans où là, c’est open bar dans la débauche des mineures.

Entre nous, je hais cette époque et sa bêtise crasse ambiante !

GEORGES ZETER/ novembre 2023

Merci à Shalliwell sur TikTok : https://www.tiktok.com/@shalliwel

Vidéo sur TikTok du jeu

https://www.tiktok.com/@shalliwel/video/7296079021110988064

vidéo de la réponse de Lansay

https://www.tiktok.com/@shalliwel/video/7296930691806154017



10 réactions


  • troletbuse troletbuse 10 novembre 2023 19:02

    DME a lu ces cartes

    On n’y parle pas encore de Q ou de teub mais xa va venir

    https://www.youtube.com/watch?v=UzzRz8P9rVE


  • Com une outre 10 novembre 2023 19:35

    "Entre nous, je hais cette époque et sa bêtise crasse ambiante !

    "

    je suis assez d’accord avec vous là-dessus, notre époque est marquée par une bêtise généralisée qui touche jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.


    • Seth 10 novembre 2023 21:09

      @Com une outre

      qui touche jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.

      Ouais. C’est même la seule chose qui « ruisselle ».


    • Octave Lebel Octave Lebel 11 novembre 2023 10:19

      @Com une outre

      A mon avis des gens qui jouent au con en nous prenant pour des cons le sont sûrement un peu mais pas que cela et ils savent très bien ce qu’ils font et où ils espèrent arriver.Dont ils nous réservent la surprise ou pas d’ailleurs ou le plus tard si possible et pour le moins possible pour que la partie puisse continuer comme cela les arrange.


    • alinea alinea 11 novembre 2023 14:46

      @Octave Lebel
      Je ne crois pas cela ; j’ai bien peur que ce ne soit pas cela ; il y a eu depuis le début du consumérisme ( années soixante : le client roi ), un snobisme qui consistait à « être à la page » et si possible, en avance sur les autres ; je crois que s’est jouée là une course effrénée à la connerie, mais sans mauvais esprit, mais sans réflexion non plus.
      Les moyens modernes de divulgation de son idée, sont si faciles, la technologie si simple pour beaucoup de personnes qui n’ont rien d’autre dans la tête, qu’on crée un jeu, on fait le bug sur un site, juste en croyant avoir créé un truc génial, en espérant que quelqu’un le trouvera génial et qu’on se fera plein de tunes ; comme on s’ennuie, il faut aller loin dans la provoc... la provoc est une invention, pas toute jeune, qui a autorisé la connerie crasse, l’absence de morale minimum, juste le « fun » !!!


  • alinea alinea 10 novembre 2023 21:12

    On appelle ça la décadence non ? mais comme elle est vendue pour un progrès, une liberté, une émancipation.... mon dieu ils sont tombés bien bas bien bas... sûr qu’on n’a pas beaucoup envie de sortir dans un monde comme celui-là


  • tiers_inclus tiers_inclus 11 novembre 2023 11:37

    Hmm... A 8 ans c’est indécent et à 16 ans c’est puéril.

    Bref j’aimerais voir la boîte +15 ans, bien commode ...


  • slave1802 slave1802 12 novembre 2023 20:52

    Par honnêteté intellectuelle vous auriez pu préciser que l’éditeur a retiré le jeu des rayons dès qu’il a été mis au courant.

    Vous confondez un incident industriel avec une atteinte à la pureté de nos chères têtes blondes...

    A la prochaine intoxication aux toxines botuliques

    , faites un article sur l’immonde complot des fabricants de cassoulets visant à éliminer les bons français !

    Et tous les habitués du comptoir qui vous applaudisse...

    Toujours plus bas, tel est la nouvelle devise d’agoravox !


    • alinea alinea 12 novembre 2023 21:03

      @slave1802
      et pourtant, j’ai lu ça :
      "Bien sûr, les autorités qui mettent leur nez partout dans notre vie privée, n’ont pas cru bon d’interdire cette bouse, ce sont les parents, choqués qui sont montés aux créneaux. Le jeu n’est plus dans le catalogue du fabricant… "


  • SilentArrow 15 novembre 2023 16:56

    @George L. ZETER

    Tiens tiens, si on va sur le site Lansay, on apprend que cette entreprise a été fondée par Élie et Esther Azoulai.

    Comme c’est bizarre, comme c’est étonnant !


Réagir