samedi 29 mai 2021 - par Caleb Irri

Islam, immigration : c’est quoi votre problème ?

Je pense qu’il faut désormais arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Pendant que les masques tombent un par un, il faut à notre tour regarder les choses en face :

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir visiblement un problème avec certains de vos compatriotes, on ne peut plus le nier. Alors allons-y et parlons-en : quel est votre problème exactement ? Les musulmans, les Arabes, les Noirs, les migrants, tout cela en même temps ?

Car on entend Zemmour pérorer ici et là, un coup pour demander un référendum sur l’immigration (dont on ne connaît bien sûr pas la ou les questions), un coup pour dénoncer l’état de droit Français (sans comprendre qu’il en bénéficie lui-même). On voit le président indiquer aux migrants qu’ils ont des devoirs avant d’avoir des droits (ce qui entre en totale contradiction avec la déclaration des DROITS de l’Homme et du citoyen). On entend qu’une bénévole de la Croix Rouge se fait conspuer et insulter pour avoir donné un peu d’humanité à un de ses frères qui en avait besoin. On constate que ceux qui aident les gens en détresse se font poursuivre en justice, ou qu’on laisse crever dans la mer des milliers d’hommes et de femmes qui veulent juste trouver un asile pour vivre dignement. On apprend qu’on participe aux guerres qui ont fait d’eux des migrants et on les accuse ensuite de vouloir quitter leur pays en guerre… on sait qu’ils fuient ces guerres et la misère, la faim ou la maladie, on sait qu’ils manquent d’eau ou d’air frais, ou de liberté, ou de sécurité. Comment alors ne pas comprendre que ces gens veulent fuir leur pays ?

Que ferions-nous à leur place, voilà ce que j’aimerais bien savoir ? Comment voudrions-nous qu’on nous accueille si nous étions contraints de partir de chez nous ?

Ceci étant dit, il ne s’agit ni de nier les problèmes liés à l’immigration ni le problème du terrorisme islamiste, que tous les gens raisonnables et sérieux reconnaissent sans pour autant amalgamer tout et n’importe quoi sur le sujet, mais seulement de s’interroger sur les solutions que nous proposent les chantres de la remigration et de la laïcité à la sauce 2021.

Je voulais donc ici m’interroger avec vous sur ce sujet. Car si vous êtes si nombreux, tellement nombreux en fait, à vouloir l’arrivée au pouvoir du RN et la fin de l’immigration ou le rejet de l’islam, que leur demandez-vous de faire une fois au pouvoir ? Si il y a un problème avec la religion musulmane, quelles sont les propositions concrètes que font les uns et les autres : un référendum pour ou contre l’immigration ? Pour ou contre l’islam ?
Mais que se passerait-il après un tel référendum, dans la vraie vie ? On ouvre tout ou on ferme tout selon la réponse ? Et la réponse à quelles questions au fait, vous êtes-vous déjà interrogé là-dessus ? Que fait-on de ceux qui sont là, illégalement ou pas : on les régularise, on les bute, on leur fait publiquement renier leur religion ? Car il est plus facile de dire qu’on ne veut pas de ci ou de cela que de réfléchir à ce qu’on veut vraiment : et pourtant si il y a un problème il faut le régler, non ? Ne pouvant pas m’imaginer qu’on propose les camps de la mort comme solution (j’ai encore un peu d’espoir en la raison humaine), il faut donc bien trouver autre chose, non ?

Je voudrais donc ici poser quelques hypothèses et leurs conséquences pour que chacun puisse réfléchir sérieusement à ce que signifient nos choix dans la réalité :

Tout d’abord il faut savoir contre quoi il faut lutter : les immigrés (et donc pas ceux qui sont nés en France), les musulmans (et donc pas seulement des noirs et arabes mais aussi les creusois blancs convertis), ou juste les noirs et les arabes peu importe leur religion ou leur origine (et à quel degré de mixité est-on considéré comme plutôt l’un ou plutôt l’autre) ?

Une fois ceci déterminé

Pour les musulmans :

-on les empêche de pratiquer leur religion, on leur fait jurer sur la Bible, on brûle le Coran, on les convertit de force, on distribue un certificat de « bonne conduite et de bonnes moeurs françaises » -et rédigé par qui et selon quels critères ?

- On interdit le voile partout sauf chez eux où il est inutile ?



- On les renvoie dans leur pays imaginaire de la Musulmanie ? Et qui y renvoie-t-on ? Tous, les convertis, seulement les musulmans noirs, seulement les radicaux ? Et qui décide, et à partir de quand un musulman est-il radical ? Et les arabes sont-ils tous musulmans ? Et pour ceux qui habitent là depuis des générations, on les renvoie où ? Et si on ne veut pas d’eux… ? Car c’est à ces questions pratiques qu’il faut répondre une fois le référendum adopté ; dire « l’Islam c’est mal » ne suffira pas à régler votre « problème ».

- Et si on fait du cas par cas, c’est-à-dire qu’il faut créer une police spéciale qui répertorie qui est musulman ou pas, qu’il chasse les menteurs et ceux qui se cachent ? Devrait-elle différencier les catégories de citoyens selon qu’ils sont ou pas musulmans, et leur donner des droits différents (si ça vous fait penser à quelque chose c’est normal) ? On pourrait continuer en évoquant des regroupements de gens considérés comme radicaux qu’on arrêterait en masse pour les enfermer dans des camps de re-éducation ? On pourrait aussi envisager de prendre leurs biens et propriétés, stériliser les femmes ou leurs enfants ? Jusqu’où doit-on concrètement s’arrêter ?

- Et pour ceux qui voudraient venir en France on leur interdit de venir seulement si ils sont musulmans ? Et on vérifie comment ? Et les touristes musulmans on les prend ou pas ? Et nous, on pourra aller visiter la Musulmanie ou sera-ce proscrit afin de ne pas être « contaminé » ? Arrêterons-nous aussi de commercer avec les pays musulmans, et à partir de quand un pays est-il considéré comme musulman ? Si on arrête le commerce doit-on aussi cesser de leur vendre des armes et d’acheter leur pétrole ?

Maintenant au sujet des noirs et des arabes considérés comme responsables du « grand remplacement » (cet autre « problème » qui peut se cumuler avec l’Islam pour faire un « combo raciste », auquel cas quelques questions peuvent être communes aux 2 « problèmes » soulevés) :

-On peut renvoyer tous les noirs et arabes de France, soit en les jetant à la mer ou dans un pays qui en voudra bien, mais il faut savoir avant tout qui est complètement arabe ou noir et à partir de quelle nuance ou origine on est un bon ou un mauvais français de souche. Les anciennes colonies seront-elles séparées de France ?

- On peut aussi leur interdire de pratiquer des coutumes ou une religion contraire aux « valeurs de la République » (qu’il faudra du coup un petit peu retoucher) et leur attribuer également un certificat de bonne conduite. Doit-on renvoyer, et où, ceux qui refusent la nouvelle charte des Devoirs Républicains ?

- On rétablit l’esclavage ? Mais alors les animaux ne risquent-ils pas d’avoir plus de droits qu’eux ?

- Pour ceux qui veulent venir en France doit-on les refuser tous, ou seulement quelques uns ? Les « cerveaux » comme les médecins seront-ils autorisés, ou seulement les riches ? Et qui fera les travaux qu’ils occupent aujourd’hui ? On les remplace par des robots ou par des asiatiques que l’on traiterait comme des noirs ? Pas facile de tout anticiper. De quels pays pourrons-nous accepter ou refuser les ressortissants ? Et les bi-nationaux ? Devront-ils choisir ?


- On entend souvent que les étrangers ne veulent pas s’intégrer… que pourrions-nous proposer ? Celui qui refuse de manger du porc ou veut s’habiller en costume traditionnel devra-t-il payer des amendes ? Mais qui pourra vérifier qu’une fois en privé il ne se cuisine pas un couscous ou fit une offrande à une divinité païenne ?

Maintenant si on admettait qu’on mette certaines de ces solutions en place, comment réagiraient et les personnes concernées (je rappelle à toutes fins utiles qu’on parle d’êtres humains qui malgré monsieur Macron ont des droits avant d’avoir des devoirs) et les Etats dont la liste semble assez délicate à établir ?

Accepteront-ils nos décisions sans réagir, ne risquent-ils pas de nous faire en retour le même sort que ceux que nous faisons à leurs populations (pour peu qu’on arrive à définir qui vient d’où -bonne chance aux policiers du futur, même avec la reconnaissance faciale) ? Ne risque-t-on pas de se trouver alors quelque peu isolés sur la scène internationale ?

Alors voilà, la liste n’est pas exhaustive mais j’espère qu’elle pourra servir de support à la réflexion. Maintenant j’aimerais bien avoir votre avis sur mes propositions, et connaître également les vôtres : quelles sont vos solutions pour régler ce que vous croyez être votre problème s’il vous plaît ?

Et pour finir, juste au cas où ce que vous avez lu plus haut ne vous semble pas tolérable, ne voyez-vous pas qu’en réalité tout ce que vous croyez être des problèmes n’en sont pas ? Ouvrez-vous, accueillez et vous intégrerez, partagez et vous recevrez, acceptez et vous gagnerez. Pour intégrer il faut montrer qu’on n’a pas peur, et que l’autre n’a pas à avoir peur. Si on exclue l’étranger au prétexte qu’il est peut-être dangereux, alors on ne peut pas lui reprocher de s’en aller et de devenir dangereux. Pour se mélanger il faut faire l’amour. Pour se séparer on fait la guerre. La devise de la France est Liberté, Egalité, Fraternité. Ce ne sont pas de simples mots. De grâce, comprenez qu’on ne récolte que ce que l’on sème. Nos médias sèment les graines de la peur fournies par les politiques qui récoltent de vous cette colère pour en faire une haine qui détruit les liens naturellement harmonieux afin de ne concentrer le pouvoir qu’entre quelques mains.

Toute cette colère n’est destinée qu’à vous détourner du véritable responsable de vos maux : le système capitaliste et sa religion de l’accumulation des profits. Et pour ceux qui au nom de la lutte contre le terrorisme amalgament arabes/noirs/islam avec le terrorisme islamiste je vous l’affirme ici : en réalité vous ne faites ainsi que donner la victoire aux terroristes. D’une part parce qu’ils ont réussié leur principal objectif qui est de faire reculer nos libertés, et d’une autre parce que votre islamophobie offre aux prédicateurs radicaux les musulmans les plus influençables sur un plateau. Je signale par ailleurs qu’il y a des immigrés musulmans dans tous les pays d’Europe. On ne les accuse pas de tous les maux et bizarrement les actes terroristes sont moins nombreux qu’en France…. Faut-il y voir la confirmation de cette sentence qui dit que la peur finit toujours par engendrer les maux que l’on craint ?

Je vous laisse méditer là-dessus…

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

PS : je m’aperçois que j’ai écrit un article comparable il y a tout juste 10 ans, à propos du débat sur l’identité nationale chère à Sarkozy. Le temps a passé mais la situation a depuis empiré (et oui !). J’espère que dans 10 ans la raison aura repris le dessus.
Je vous laisse le lien vers l’article ici : http://calebirri.unblog.fr/2011/04/03/apres-le-debat-on-leur-dit-quoi-aux-musulmans/

 

Re-PS : je rappelle ici à toutes fins utiles et pour éviter les malentendus ce que je pense des religions : http://calebirri.unblog.fr/2012/09/21/la-religion-des-cons

 



411 réactions


  • Gégène Gégène 29 mai 2021 13:50

    Avec ce parfait raisonnement, et juste en remplaçant africain par européen, colon par migrant, musulman par chrétien, on peut tout à fait penser que la colonisation a été la meilleure chose qui soit arrivée . . .


    • popov 29 mai 2021 17:06

      @Gégène

      Exactement ! Et on connait la suite.

      On peut donc imaginer la future et glorieuse reconquête de la France par sa population, comme ce fut le cas lors de la Reconquista de la péninsule ibérique.


    • xana 29 mai 2021 21:46

      @popov
      Bravo Caleb Irri, ca c’est un super article !
      Et ca fait mal là où il le faut.

      Je suis Blanc, mais je constate que mes compatriotes ont besoin de se poser des questions, justement celles que vous posez. Sauf qu’il est beaucoup plus facile d’invectiver les migrants que de réfléchir...

      J’imagine que la discussion n’apportera rien que le lot d’injures habituels dès qu’on évoque le racisme. Mais je trouve vos questions très intelligentes, et une vraie discussion avec des gens intelligents pourrait apporter quelques éléments de solution.
      Mais évidemment pas ici !


    • Caleb Irri 29 mai 2021 23:58

      @xana

      Merci, j’ai hésité avant de le proposer... j’ai écouté un peu tous ces types récemment qui vous parlent de remigration ou de grand remplacement, de référendums et tout le pataques... En réalité une fois leur haine déversée sur les plateaux ils n’ont en réalité rien d’autre à proposer que la fermeture des frontières, sans jamais évoquer ni les critères ni les conséquences de telles mesures. Regardez donc les commentaires, il en est peu qui prennent tout cela au sérieux en définitive...


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:03

      @Super Cochon

      Soyez sérieux et refaites vos comptes : le grand remplacement n’est pas pour demain. 


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 00:45

      @xana
      « ...dès qu’on évoque le racisme. »

      Ce n’est pas du racisme, c’est de l’anticolonialisme.


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 00:49

      @Caleb Irri
      « ...le grand remplacement n’est pas pour demain. »

      Effectivement, il est pour aujourd’hui puisqu’il est pratiquement réalisé. D’où l’urgence à réagir.


    • Berthe 30 mai 2021 02:16

      @Super Cochon
      spoutnik c’est votre école !! je comprends votre niveau de culture ... 


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 mai 2021 07:53

      @Caleb Irri

      Il y en a au moins un, l’auteur, qui ne prend pas du tout au sérieux une évidence et qui s’enferme, comme la plupart des démolisseurs de la fausse Gauche dans un manifeste négationnisme.

      Pour lui comme pour eux, il n’y a pas de remplacement de population quand, dans une ville de la banlieue parisienne de 100.000 habitants, la totalité des charcuteries a disparu et la totalité des boucheries sont devenues hallal !


    • moderatus moderatus 30 mai 2021 10:49

      @xana
      Mais je trouve vos questions très intelligentes, et une vraie discussion avec des gens intelligents pourrait apporter quelques éléments de solution.
      Mais évidemment pas ici

      ========================================================
      Évidemment les partisans d’une immigration sans contrôle sont des gens intelligents et au grand cœur. La majorité des Français eux sont des cons et des salauds.

      Vous êtes vous posé une seule fois une question simple,

      les gens comme vous qui poussent des malheureux à prendre des bateaux poubelle pour venir dans un Eldorado factice ne sont-ils pas en partie responsables des cimetières marins qui sont une horreur et des camps de migrants qui sont une honte pour notre pays ?


    • Hurricane Hurricane 30 mai 2021 11:01

      @xana

      En effet un tres bel article de collabo islamo gauchiste raciste anti blanc anti France ,tres repentiste tres aplaventiste , tres excusiste , les méchants c est nous ! les gentils c est les migrants , leurs ONG de passeurs mafieux , la croix rouge , les associations extremes gauchistes , les Hidalgodromes de Stalinkrak , les élus au pouvoir et ses complices collabos traitres de gauche PS PCF EELV LFI . 

      Personne ne retient ce fait horrible qui restera gravé de honte dans le marbre de notre histoire : l ’ UE a organisé le pire trafic d ’ esclaves humains en toute légalité de l Afrique en Europe , à l ’ aide des bons sentiments humanistes , guerres misères etc , on ne va plus chez eux les coloniser mais on les colonise à domicile en les laissant pourrir dans des jardins squares sous des bretelles d ’ autoroutes etc ,

      BRAVO LES HUMANISTES ! quelle honte ! vous faites gerber !


    • Caleb Irri 30 mai 2021 11:50

      @Pierre Régnier

      Le fait que dans une ville de banlieue il puisse y avoir une majorité de population d’origine étrangère ne représente pas la situation dans TOUTES les villes de France non ?

      Ensuite je suis persuadé que nombreux sont ceux qui dans certaines banlieues, qu’ils soient musulmans et/ou arabes, souhaiteraient vivre et faire grandir leurs enfants ailleurs que dans cet environnement. Ne croyez-vous pas ?


    • quijote 30 mai 2021 12:26

      @Caleb Irri

      Allons, allons... Un peu de réalisme, que diable ! Avant d’écoper, il faut couper l’arrivée d’eau ! Sinon, ça sert à rien !
      Toi comprendre, ami diabétique ?


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:38

      @Super Cochon
      9% des français et 16% des américains pensent que la terre est plate .Alors oui il y a des oncs partout , pas que dans l’islam .


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:41

      @Caleb Irri
      Vous aviez raison , que de l’invective et aucune solution . Comme disais un collègue que des yaka faukon et rien de concret .


    • quijote 30 mai 2021 15:54

      @ChrisWiss

      C’est le problème quand on a pas appris à lire correctement parce que le prof était plus préoccupé de faire de la propagande que d’enseigner.
      Allez, je suis bon gars, je te la réécris là : pour commencer, moratoire de 20 ans sur l’immigration. Pour voir si c’est possible de digérer ceux qui sont déjà là grâce aux gens comme toi.
      Dans 20 ans, si c’est mieux ( moins de caillassages de pompiers, trafics de drogue en baisse, moins de terroristes enrichisseurs ), on avisera.


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 16:57

      @quijote et @ChrisWiss

      À mon avis les calibres 12 vont chauffer avant 20 ans. Et sans avertissement préalable.


    • yakafokon 30 mai 2021 18:40

      @popov
      Et même la Reconquista n’a pas suffi en Andalousie, et en 1569 Felipe II s’est vu contraint de chasser les berbères d’Espagne, car ils fomentaient des rebellions de plus en plus violentes, comme à leur habitude !
      Il leur a fait le coup des pieds-noirs, mais à l’envers ( retour à l’envoyeur ).


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 mai 2021 00:55

      @sirocco
      Helas tel que c’est barré avec te tels gouvernants, de tels pouvoirs financiers, enfin une telle oligarchie...et un tel aveuglement de bcp de Francais ...

      Notre (ex) pays ressemblera bien plus au Liban (et son passé bien sur, ou son présent aussi ma foi) que au Japon ou à la Corée du Sud
      (qui je le rappelle etais un pays miséreux il y a moins de 100ans)

      Enfin bref, chaque peuple avec ses actions choisis sa déstinée,
      finalement c’est peut etre un bien qu’ils soient replacés si ils en sonts consentants ?
      J’avoue souvent me poser la question du « pourquoi » ils en sonts arrivés la et surttout sans aucune réaction de sursaut majoritaire avec un « stop cela suffis » ;
      enfin comme les autres peuples envahis qui onts eux gardés une once de dignité... en virant leurs colonisateurs, de maniere plus ou moins expéditive et surtout jugés leurs collabos.


    • gnozd gnozd 31 mai 2021 11:54

      @OMAR

      "Je vous défie de citer cette banlieue !!!

      "

      Pantin. J’y ai vécu de 82 à 97 et j’ai pu voir le changement.

      Quand aux asiatiques, eux au moins, ils nous cassent pas les couilles, ils bossent, ils payent leurs impôts et ils ne cherchent pas à nous imposer leur mode vie ou leur vision du monde.
      Si vous avez des problèmes avec ça, rien ne vous retient ici.


    • sylvain sylvain 31 mai 2021 12:23

      @OMAR
      Par contre, allez trouver une boucherie halal à Charenton, Aulnay/S/Bois, Neuilly ou St-Germain en Laye

      en même temps va chercher une bonne charcuterie en algérie...


    • gerard JOURDAIN 3 juin 2021 12:11

      @Ouam
      Ne vous posez plus la question « pourquoi les Français ont laissés faire ? »
      c’est l’assistanat, et l’égoïsme qui va avec. trop peur de perdre leurs avantages s’ils l’ouvrent...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 3 juin 2021 14:57

      @gerard JOURDAIN
      Peut etre aussi peur de finir avec le meme sort que nombrteux GJs
      cad mutillés, embastillés sans raisons valables, etc...
      Non ? vous ne pensez pas ?


  • saint louis 29 mai 2021 13:56

    Le monde est en pleine mutation.

    Tous les repères sont annihilés effacés par nos « élites ».

    Les jeunes sont à plaindre car le résultat de tout ce chamboulement ne sera pas bon.

    C’est une certitude.

    Le monde a besoin de stabilité pour croire en l’avenir..


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 29 mai 2021 14:36

      @saint louis

      Le monde a besoin de stabilité pour croire en l’avenir

      Il faut arrêter d’idéaliser l’avenir et comprendre ce qui cloche au présent, sinon on reproduit les mêmes causes à effet.
       


    • saint louis 30 mai 2021 09:36

      @Florian LeBaroudeur
      Il suffit d’observer les jeunes pour constater que la plupart sont perdus dans notre société déstabilisé.
      C’est compréhensible car toutes les valeurs qui faisait notre culture depuis la nuit des temps sont effacés par le système de gouvernance inféodé au mondialisme économique.
      Avec ça, croire en l’avenir, bon courage...
      Et une grande partie du peuple qui ne voit rien venir, c’est affolant


  • mmbbb 29 mai 2021 13:56

    «  Toute cette colère n’est destinée qu’à vous détourner du véritable responsable de vos maux : le système capitaliste et sa religion de l’accumulation des profits. » In est evident que dans ce média cette assertion est assénée comme l Epitre aux Corinthiens pendant la messe

    Pour le reste de l article j en parlerai à min cheval


  • mmbbb 29 mai 2021 14:00

    Quant a l Islam y a pas de probleme , un homme a assailli une femme policiere a coup de couteau Il a ete abattu Comme Traore la France a perdu une chance inouie !

    Y a pas de probleme avec l Islam 

    C est de la propagande le probleme c est Zemmour 


    • Gégène Gégène 29 mai 2021 14:22

      @mmbbb

      quand on pense que ce Zemmour est un africain smiley


    • microf 29 mai 2021 14:49

      @Gégène

      Bravo @Gégène, quelle belle replique.
      Lorsqu´on pense vraiment que ce Zemmour est africain, on donne raison aux « de souches » qui se plaignent des africains, ils sont vraiment pas bien ces africains.


    • mmbbb 29 mai 2021 15:16

      comme Ségolene Royale 


    • Gégène Gégène 29 mai 2021 17:27

      @microf
      je sais qu’il n’est pas stricto sensu né « là-bas », mais c’est tout comme . . .


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:07

      @mmbbb

      Je pense que vous confondez islam et islamisme : tous les islamistes sont musulmans, mais tous les musulmans ne sont pas islamistes. De la même manière tous les évangélistes sont chrétiens, mais tous les chrétiens ne sont pas évangélistes. C’est ce genre d’amalgames que les islamistes adorent car ils servent leur cause. 


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 00:54

      @Caleb Irri

      Ce n’est pas une question de religion mais de colonialisme.

      Le fait que l’immense majorité des colons qui ont envahi la France soient des musulmans n’est qu’un aspect secondaire. Le problème majeur est que ce sont des colons.


    • lisca lisca 30 mai 2021 10:02

      @mmbbb
      De parents incontestablement français, petite-fille de soldat ayant fait la guerre de 14, héritière de la culture et des réalisations d’un grand pays (aujourd’hui bien malade), c’est une Française, même si elle a trahi la France plus souvent qu’à son tour.
      Zemmour peut être considéré comme « africain », issu de famille installée en Afrique depuis plusieurs générations, ou français de choix, en ayant fait l’effort d’en être.
      Mais Royal, même née en terre africaine, n’est pas africaine.
      Le sang, ce n’est pas rien.


    • Caleb Irri 30 mai 2021 11:56

      @sirocco

      Je pense que c’est là que vous vous trompez : la plupart de ceux qui viennent ici fuient le radicalisme qu’on veut leur imposer là-bas. Et la misère et la maladie. Ils ne désirent pas imposer aux autres une culture mais sans doute espèrent-ils conserver une part de la leur. Comme nous ne deviendrions pas complètement brésilien en habitant au Brésil, nous conserverons toujours un peu de ce qui fait de nous des Français. Si on accueillait ces gens en essayant de les comprendre et en leur expliquant comment ous fonctionnons ici, sans doute les choses se passeraient mieux qu’en les accusant d’être des terroristes en puissance. Ce qui fait le jeu des islamistes qui en profitent pour dire aux jeunes perdus : « regardez la France vous déteste parce que vous êtes musulman, ils ne sont donc pas tolérants comme ils s’en vantent. Rejoignez-nous ». C’est souvent aussi basique que ça. 

      Ouvrez-vous aux autres et ils s’ouvriront aussi


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 13:21

      @Caleb Irri
      « ...fuient le radicalisme... »

      Radicalisme ? Arrêtez votre enfumage, ça devient ridicule.

      Ils viennent tous pour la gamelle.
      Pour rejoindre la masse des dizaines de millions qui se font entretenir par la CAF à rien foutre. Comme tous les parasites qu’ils sont.


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 mai 2021 20:19

      @Caleb Irri
      la plupart de ceux qui viennent ici fuient le radicalisme qu’on veut leur imposer là-bas. Et la misère et la maladie.

      Bonsoir, le problème du radicalisme, c’est que les pays musulmans sont attaqués par les armées de l’Otan, les Islamistes sont les mercenaires de l’Otan, et que ces fous furieux ont pignon sur rue dans les pays de l’Otan, dont la France.

      Cf Vidéo de Jean Loup Izambert :« L’Etat français complice de groupes criminels »
      La peur des attentats, l’infiltration des Frères Musulmans dans l’administration, la police, les quartiers, où ils pourrissent la vie des habitants, vous n’en parlez pas, mais ils alimentent la confusion entre musulmans et Islamistes.
      C’est de la responsabilité des gouvernements et de l’Otan, pas des Français.

      De plus, en période de chômage de masse, le patronat utilise la liberté de circulation pour faire baisser le prix du travail en embauchant des sans papiers.
      Il y a donc un problème d’intégration, lié à l’absence d’emplois pour tout le monde.

      Tous ces éléments sont utilisés par les Partis xénophobes, mais correspondent bien au ressenti des Français, que vous ne vouliez ou non. Pourquoi ne parlez-vous pas de sortir de l’OTAN pour mettre fin aux guerres sans fin, qui provoquent les vagues migratoires ? Je suppose que tous ces migrants auraient préféré vivre en paix en Afghanistan, en Libye, en Syrie, en Irak, au Soudan etc, non ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 mai 2021 20:34

      @cyrus
      le coupable pour moi n’ est pas le musulman , mais l’ argent du petrole qui as donner la supprematie religieuse a des secte islamiste guerriere ...

      Le début de cette affaire pétrolière, c’est en 1945, le Pacte de Quinsy entre Roosevelt et les Saoudiens, pour le pétrole.
      "En 1943, tandis que la Seconde Guerre mondiale bat son plein, le président Franklin D. Roosevelt prend conscience de l’importance future des fabuleux gisements pétroliers d’Arabie Saoudite.

      Il fait les yeux doux au roi Ibn Séoud et le rencontre sur le croiseur Quincy le 14 février 1945. C’est le début d’une alliance qui ne se démentira pas jusqu’au début du XXIe siècle malgré l’obscurantisme de la dynastie saoudienne et l’implication des Saoudiens dans le terrorisme islamiste et les attentats du 11 septembre 2001.etc

      .

      Ce sont les USA qui ont demandé aux Saoudiens de répandre le wahhabisme dans le monde. Wikileaks. The New York Times a trié et vérifié 60 000 câbles diplomatiques saoudiens révélés par WikiLeaks. Conclusion : le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste.

      Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”, révèle le journal américain New York Times.etc

      C’est ce que confirme le Prince saoudien Mohamed Ben Salman : « Nous avons propagé le wahhabisme à la demande de nos alliés ». En clair, les Islamistes sont les mercenaires de l’Otan.



    • Captain Marlo Captain Marlo 30 mai 2021 20:44

      @Caleb Irri
      Je pense que vous confondez islam et islamisme : tous les islamistes sont musulmans,

      Officiellement ! Mais dans la réalité, ils sont musulmans comme je suis moine tibétain.... Ils pratiquent soit disant, l’Islam rigoriste, celui des ancêtres, qui leur interdit l’usage de la technologie.

      Rêve ! Dans leur interventions armées contre les peuples musulmans, ils roulent en Toyota, utilisent les téléphones portables, les satellites et sont armés jusqu’aux dents ! Aux USA les Frères Musulmans faisaient même partie du Conseil de la Sécurité Nationale du temps d’Obama...


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 mai 2021 20:59

      @cyrus
      Tout d’ abord , certain islamiste ne sont que des exécutant , des petite main sacrifiable ...des pion.

      Je ne vois aucune contradiction. Les Islamistes sont des mercenaires, point.
      C’est Hillary Clinton elle même qui l’explique devant une Commission d’enquête :
      « Les USA ont financé les Talibans et créé Al Qaïda. »

      C’était en Afghanistan, il s’agissait de la guerre contre l’URSS.
      Nos Partis politiques sont muets sur cette question.
      Seule l’UPR en parle : « Mais qui donc a créé Al Qaïda & Daesh ? »
      Dès qu’on touche à la vache sacrée yankee, ils sont tous d’une discrétion de violette.... Aussi bien le FN, que la Gauche, dont on aurait pu attendre qu’elle soit pour la paix et contre les guerres sans fin américaines. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 mai 2021 19:13

      @popov
      Il y a 36 interprétations du Coran ! Comme il y a plusieurs chrétiens : les catholiques, les chrétiens orthodoxes et les protestants.
      Le salafisme ou wahhabisme n’est qu’une de ces variantes.


    • quijote 31 mai 2021 19:52

      @Caleb Irri

      Tiens, allez, une question de plus pour toi, ami mondialo-coco-musulman, qui affirme « qu’ils fuient le radicalisme qu’on veut leur imposer là-bas ».

      Visiblement, les femmes, elles, n’ont pas de problème avec le radicalisme. Il n’y a que des hommes qui débarquent. Curieux phénomène...


  • ZenZoe ZenZoe 29 mai 2021 14:15

    je m’aperçois que j’ai écrit un article comparable il y a tout juste 10 ans, à propos du débat sur l’identité nationale chère à Sarkozy. Le temps a passé mais la situation a depuis empiré

    Ecrivez-nous plutôt un article expliquant pourquoi la situation a empiré depuis 10 ans.


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 21:24

      @OMAR
      houellebecq fait dire ça a un de ses personnages dont la femme meurt dans un attentat, c’est un peu différent .
      A part ça il existe bien des propos anti musulmans en france, mais je m’étonnes que vous ne relayez pas aussi les propos qui visent les blancs ou les occidentaux . Personne n’a jamais appellé à aller bruler les bébé musulmans jusqu’ici a ce que je sache .
      Contrairement a ce que vous insinuez, le racisme anti blanc existe et je le vois personnellement plus souvent que le racisme blanc . Je l’ai d’ailleurs même vécu au collège et au lycée comme un très grand nombre de français . Dites moi qu’est ce qui se passerait si un blanc appelait à cramer tous les bébés musulmans en iran par exemple, ou même dans a peu près n’importe quel pays non occidental ??
      Le racisme en france est ressorti a la suite des attentats et de déclarations répétées de rappeurs ou activistes eux mêmes racistes . A la suite aussi de la paupérisation de la société . Tout le monde sait maintenant qu’il va falloir commencer a choisir qui va se retrouver tout en bas . Nous n’avons pas réussis a trouver d’alternatives


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 21:31

      @OMAR
      il y a aussi l’idée que ce qui vaut une telle détestation aux blancs en france est en fait leur gentilesse, le coté féminin de notre politique qui leur a valu de toutes être considérées comme des putes . L’idée que si toute nos femmes sont des putes et que les musulmans crachent sur la marseillaise c’est parce que nous n’avons pas été forts, nous avons été permissifs .
      Ca pouvait encore aller tant que les gens ne se sentaient pas vraiment en danger, ce qui n’est plus le cas
      L’évolution du monde semble donner raison a cette idée . Les sociétés qui s’en sortent sont patriarcales, disciplinaires, dures . Le reste s’effondre


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:10

      @OMAR

      tout à fait, on oublie trop souvent que les migrants qui viennent en Europe pour se réfugier sont souvent les premières victimes des islamistes et qu’ils ont justement fui pour échapper à leur domination.


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 01:01

      @Caleb Irri

      99,99 % des migrants qui envahissent la France viennent pour bénéficier des aides sociales et pour rien d’autre.


    • pipiou2 30 mai 2021 01:53

      @sirocco
      Tu m’as l’air d’être un beau cas , toi !
      Le prototype de l’électeur RN ?


    • véronique 30 mai 2021 10:57

      @sylvain

      Les sociétés qui s’en sortent ? Précisez votre pensée parce que :

      Les révolutions ou les guerres mettent souvent fin aux régimes trop autoritaires et inégaux (ça va de pair).

      De plus, la France fait objectivement partie des sociétés qui s’en sortent, sur le plan économique notamment.


    • Aristide Aristide 30 mai 2021 11:18

      @OMAR

      cette truie de Madeleine Albright 

      Youssoupha sort de ce corps !!!


    • Aristide Aristide 30 mai 2021 11:30

      @Caleb Irri

      on oublie trop souvent que les migrants qui viennent en Europe pour se réfugier sont souvent les premières victimes des islamistes et qu’ils ont justement fui pour échapper à leur domination

      Deux approximations, il me semble ;

      • La part de migrants économiques est largement plus grande que celle des migrants politiques. Quand vous dites « les migrants » vous amalgamez les deux.
      • Il est évident que les migrants sont pour la quasi-totalité des personnes honnêtes et sans intention terroriste. Mais il est assez impossible de penser qu’il n’y a en ait pas qui soit des islamistes ou des délinquants ...

    • Caleb Irri 30 mai 2021 11:58

      @sirocco

      Beaucoup s’aperçoivent qu’en réalité ils ne peuvent pas prétendre à tout ça et nombreux sont ceux qui veulent rejoindre l’Allemagne ou le Royaume-Uni


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 13:34

      @OMAR
      « ...99,99 % des 99,99% des migrants qui envahissent la France quitteront ce pays. »

      Votre article de 2018 concerne 600 migrants qui attendaient à Calais de pouvoir rejoindre l’Angleterre.
      Enfumage bien tenté mais raté.

      Ne visent l’Angleterre que ceux qui ont de bonne raisons d’y aller (anglais parlé, famille sur place...). Les aides sociales sont moins alléchantes là-bas qu’en France.

      Quant aux frontières vers l’Allemagne, elles sont grandes ouvertes mais on est fortement incité à y bosser et ça plaît pas beaucoup aux Maghrébins qui préfèrent être entretenus à fumer la chicha.


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 13:38

      @Aristide
      « La part de migrants économiques est largement plus grande que celle des migrants politiques. »

      Depuis au moins 5 ans, il y a 1 « réfugié » politique pour 10 000 glandeurs... pardon : migrants économiques, ça présente mieux.


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:45

      @sirocco
      Que 99.99% ? Ah oui le 0.01 ce sont les princes du Quatar , joubliais .


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 16:50

      @ChrisWiss

      Hé non ! Les princes du Qatar ne posent pas leur baluchon en France et ne viennent pas pour le virement de la CAF...


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 mai 2021 21:18

      @OMAR
      Enfin, la majorité des musulmans condamnent les attentats barbares commis contre d’innocents citoyens en France et dans le monde.
      Et tout le monde sait que les commanditaires de ces attentats sont des wahhabites que les gouvernements occidentaux protègent.

      Exactement. Plus de 80% des victimes du djihadisme sont des musulmans.
      La Coalition occidentale a réussi ce tour de force : des centaines de milliers de musulmans exterminés pas d’autres musulmans.

      Mais comme personne n’explique en France les dessous peu ragoûtants des guerres de l’Otan, les Français n’y comprennent plus rien.

      Ceci dit, il ya aussi des gens mal intentionnés qui ont intérêt à ce qu’éclate une guerre civile entre européens et musulmans... .

      Pour être certains de faire peur, certains mélangent tout : les musulmans de toutes les tendances, les Islamistes, les réfugiés politiques, le droit d’asile, les migrations économiques, les fichés S et les Français n’y comprennent plus rien.
      « Quand c’est flou, c’est qu’il ya un loup », disait qui vous savez...


    • sylvain sylvain 31 mai 2021 12:34

      @OMAR
      je suis tout a fait d’accord avec le fait que le racisme anti blanc est instrumentalisé par les medias, même si il a une base réelle . Il existe depuis un moment une dynamique de destructuration, d’atomisation de la société dont les buts sont évidents

      Les groupes instrumentalisés, notamment les antiracistes, féministes et LGBT n’y réagissent pas intelligemment, les cibles non plus . Ces groupes, notamment les LGBT, qui jouissent jusqu’à présent d’une tranquilité fort rare dans l’histoire de l’humanité sont en train de se dessiner avec entoushiasme une cible sur le front et ne semblent pas s’en rendre compte, personne là dedans ne recadre les idiots qui s’expriment en leur nom et se mettent à dos une majorité de la société pour ne rien y gagner . C’est la définition même d’un comportement stupide 


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 31 mai 2021 18:41

      @pipiou2

      Tu m’as l’air d’être un beau cas , toi !
      Le prototype de l’électeur RN ?


      parce qu’il essaie de défendre la Maison.
      Les sauterelles n’ont pas de patrie, elles s’arrêtent là où il y a à becqueter, quand c’est fini, elles changent de décor.
      On n’a jamais vu une sauterelle sillonner, semer et arroser.


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 mai 2021 19:40

      @popov
      Ce que vous n’avez pas compris, c’est que l’islamisme était là longtemps avant l’OTAN. Mahomet fur le premier islamiste.

      Ce que vous ne démontrez pas, les Islamistes sont des sunnites.
      Ce sont les pires ennemis des chiites et de toutes les variantes d’ailleurs !
      Dès la mort du prophète, de multiples sectes ont existé.
      Cf la revue Historia sur les idées reçues sur l’Islam.


    • quijote 31 mai 2021 20:09

      @Caleb Irri

      Donc tout migrant qui arrive, c’est pour échapper aux islamistes. Il n’y a donc pas de pays musulman qui échappe aux islamistes. Parce que tes musulmans, s’il s’agit juste d’échapper aux islamistes, il doit bien y avoir certains pays musulmans qui y échappent, aux islamistes. Pourquoi ils vont pas dans ces pays plutôt que chez nous ?

      Cherche pas... T’as aucune chance. Tu peux pas répondre à mes questions. Vous voulez nous coloniser et nous on veut pas. Un point c’est tout. On a raison. Vous avez tort. Tous vos prétextes fumeux et votre baratin ne sont que ça : prétextes fumeux et baratin. Pour pouvoir continuer à vous imposer à un peuple qui dit stop, ça suffit !

      Développez vos pays et arrêtez de venir là où on ne vous a pas invités.


    • popov 1er juin 2021 13:30

      @Captain Marlo

      Ce que vous ne démontrez pas, les Islamistes sont des sunnites.

      Et Khomeini qui lance une fatwa ordonnant à tout mahométan de tenter de tuer Salman Rushdie, ce n’était pas un islamiste ? C’était pourtant un chiite.

      Savez-vous que les chiites et les sunnites ne se considèrent pas mutuellement comme des hérétiques, même s’ils considèrent hérétiques de nombreuses autres branches de l’islam et qu’ils se détestent mutuellement plus qu’ils ne détestent les « infidèles » ?

      Les crimes de Mahomet


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 2 juin 2021 08:05

      @OMAR

      J’ai lu ce très objectif article et j’ai constaté que , comme le dit l’auteur lui-même, On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante.

      En effet, et je pourrais ajouter, par exemple, ce qui m’étonne chaque fois que je suis piqué par un moustique :

      Les historiens et les journalistes ne disent jamais que ce sont les chrétiens qui envoient les moustiques, comme leur Dieu leur a demandé de le faire dans les Évangiles.


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 29 mai 2021 14:25

    Le problème ce n’est pas les musulmans, les arabes, les noirs, les migrants, le problème c’est « Vous ».

    Oui vous et votre idéologie hors-sol pseudo Anticapitaliste qui n’a pour effet que de renforcer ce que vous prétendez combattre en bon idiot utile que vous êtes. 

    Il y a encore 40 ans, le système d’intégration fonctionnait bien, il n’y avait pas de parti Anti-Immigration, il n’y avait pas de délires racialistes.

    Puis la Gauche est arrivé et elle a détruit méticuleusement tout ce qui permettait aux français de vivre ensemble qu’elle que soit leur origine et leur statut sociale.

    Puis le mouvement s’est amplifié jusqu’à ce qu’on organise des réunions non-mixtes et qu’on censure des œuvres culturelles jugés trop blanche, un racisme pseudo-antiraciste qui ne peut qu’engendrer l’agacement d’un nombre de plus en plus important de ceux qui en ont raz la pâquerette des délires idéologiques de bobos psychopathes. 


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:16

      @Florian LeBaroudeur

      Essayez-vous de me dire que la gauche est arrivée au pouvoir dans notre pays ? Mais c’était quand ? J’aurais aimé qu’on me tienne au courant !
       


    • chantecler chantecler 30 mai 2021 08:10

      @Caleb Irri
      Ben oui !
      1958 1969 :
      De Gaulle au pouvoir .
      C’est la gauche .
      Puis 1969 1974 :
      G. Pompidou
      C’est la gauche .
      Puis 1974 1981
      V. Giscard d’Estaing
      Encore la gauche...
      Tant que le FN n’est pas au pouvoir ce sera la gauche ...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_(France)


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 30 mai 2021 09:05

      @Caleb Irri

      Je vais alors vous rafraichir la mémoire

      Liste des gouvernements de la France — Wikipédia (wikipedia.org)

      22 mai 1981-17 juillet 1984 Gouvernement Pierre Maunoy
      17 juillet 1984-20 mars 1986 Gouvernement Laurent Fabius 
      10 mai 1988-15 mai 1991 Gouvernement Michel Rocard
      15 mai 1991-31 mars 1992 Gouvernement Edith Cresson
      2 avril 1992-28 mars 1993 Gouvernement Pierre Bérégovoy
      4 juin 1997-6 mai 2002 Gouvernement Lionel Jospin
      15 mai 2012-31 mars 2014 Gouvernement Jean Pierre Ayrault 
      31 mars 2014-6 décembre 2016 Gouvernement Manuel Valls
      6 décembre 2016-10 mai 2017 Gouvernement Bernard Cazeneuve

      Ce qui fait tout de même 9 gouvernements pour un total de 17 ans et 7 mois

      Voilà vous savez tout


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 30 mai 2021 09:11

      @chantecler

      Et tant que l’extrême Gauche n’est pas au pouvoir, ce sera la droite...


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 30 mai 2021 09:34

      @Florian LeBaroudeur

      Je suis bien trop modeste, après révision du calcul cela fait 19 ans et 7 mois, soit plus que la droite ( 6 gouvernements pour un total de 18 ans et 2 mois ) entre 1981 et 2021.


    • Caleb Irri 30 mai 2021 12:01

      @chantecler

      Ah oui mais pour moi et tous ceux qui sont réellement de gauche les gvts que vous citez n’en sont pas ! Désolé mais ils ont tous peu ou prou trahi la gauche, celle qui a mis en place l’Etat Social qui faisait la force et le rayonnement de la France et qu’ils s’acharnent depuis à détruire jusqu’à la catastrophe sanitaire qui a montré le désastre de ces politiques


    • Caleb Irri 30 mai 2021 12:04

      @Florian LeBaroudeur
      Ces gens ne sont pas de gauche. Ils ont usurpé le terme. Voir réponse précédente à Chantecler


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:47

      @Caleb Irri
      81 83 . Peu depuis 1958


    • popov 31 mai 2021 17:25

      @Caleb Irri

      Qui est vraiment de gauche en France ?

      Le franc maçon Mélanchon ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 mai 2021 19:46

      @Caleb Irri
      Désolé mais ils ont tous peu ou prou trahi la gauche,

      La Gauche n’a pas besoin d’être au pouvoir pour être dominante. Elle diffuse ses idées par les universitaires, les intellectuels, les artistes, les cinéastes, les journalistes, bref, ce qu’on appelle « l’intelligentsia... ».


    • popov 1er juin 2021 13:56

      @Captain Marlo

      La Gauche n’a pas besoin d’être au pouvoir pour être dominante.

      Là, tout à fait d’accord.

      Il suffit de voir Sciences Po ou le syndicat étudiant.

      Mais ce n’est plus une gauche qui défend le travailleur et le démuni. C’est une gauche « progressiste », c’est à dire idiote, qui fait du sociétal, qui promeut le politiquement correct, qui se fait le fer de lance de l’anti-racisme (qui n’est que du racisme anti-blanc) et du décolonialisme (mais qui n’est pas contre la colonisation de la France qui se passe sous ses yeux). 

      Et qui en plus, pour des raisons de clientélisme, est pro-islam. Mais ça, il n’y a pas que la gauche.


  • sylvain sylvain 29 mai 2021 14:33

    Ouvrez-vous, accueillez et vous intégrerez, partagez et vous recevrez, acceptez et vous gagnerez

    Ma foi c’est la doctrine officielle chez nous depuis 40 ans et le problème c’est qu’on ne fait que perdre . Que tout ça a carrément abouti au racisme anti blanc en plein dans le pays des blancs, que la haine et le communautarisme n’ont jamais été aussi forts et que ce pays est au bord de l’implosion .

    Pour se mélanger il faut faire l’amour.

    Mais une bonne musulmane ne fait pas l’amour avec un kouffar . Ce ne sont pas les blanches qui se refusent aux hommes de couleur . Lisez un peu houria boutelja et vous comprendrez ou on en est .

    Les français n’en ont plus grand chose a foutre de la démocratie, du vivre ensemble et de tout ce qui tenait notre société ces 40 dernières années . Ils ont peur , ils voient que tout ça n’a fait que leur couter de la puissance et qu’ils n’en récoltent que de la haine et du mépris . Je pense qu’aujourd’hui la société française serait prête a accepter n’importe quoi qui lui donne de la puissance, qui lui donne un espoir de survie . Nous sommes aujourd’hui une des sociétés les plus dangereuses au monde, une catastrophe en puissance, mais ça n’a pas encore pris forme 


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 29 mai 2021 14:54

      @sylvain

      Les français n’ont pas compris que des puissances hostiles veulent détruire leur pays car son héritage représente tout ce que les élites mondialistes détestent et que tout ceux qui prétendent vouloir les représenter ont été sélectionné, absorbé et acheté pour achever le plan de destruction du pays.
      Quand quelque chose est mis médiatiquement en avant quelque que soit le personnage ou le programme, c’est que ça ne sent pas bon, que l’emballage soit rouge, rose, vert, jaune, bleu ou brun.
       


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 15:25

      @Florian LeBaroudeur
      les élites mondialistes sont en bonne voie alors .


    • mmbbb 29 mai 2021 15:29

      @Florian LeBaroudeur nous avons une ligne Maginot , nous ne cessons de moderniser notre dissuasion nucleiaire et nos politiques arguent que l arme atomique nous protégera Certes mais ces politiques ne veulent pas voir que le danger immédiat est le délitement de ce pays Macron le premier 


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:48

      @mmbbb
      HUmm c’est si bon de se faire peur . Comme devant massacre à la tronçonneuse .


  • sirocco sirocco 29 mai 2021 14:36

    « ...ces gens veulent fuir leur pays... »

    99 % des migrants qui envahissent la France n’ont aucune raison impérieuse de quitter leur pays.

    Ce sont essentiellement des branleurs (et des branleuses) qui n’ont rien appris d’autre que jouer avec leur portable et qui n’ont absolument pas la moindre envie de bosser, d’autant plus qu’ils savent qu’ils toucheront toutes les aides possibles et imaginables à jouer aux dominos et à fumer la chicha, sans mouiller la chemise.

    Bon, comme leur concentration est devenue énorme en France, que toutes les filières de vente de drogues et de cigarettes, de trafics de voitures, etc... sont saturées, ceux qui veulent vraiment arrondir leur fin de mois se résigneront à prendre un boulot de merde, payé 1/3 de moins que les autochtones, dans une ambiance délétère, de quoi leur faire regretter le soleil et l’insouciance de leur pays d’origine.


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:22

      @sirocco
       Du coup avec votre description initiale ça leur fait quand même un sacré paquet de raisons de quitter leur pays  : qui n’aurait pas envie (au moins quelques mois) d’être payés à ne rien faire ? N’est-ce pas ce que nous vend tous les jours la télé dans ses émissions, un an de salaire et Cie ? 

      Sauf que la vérité est bien moins alléchante, comme vous le décrivez ensuite : la plupart des migrants sont maltraités et ne gagnent pas suffisamment pour vivre coorectement. C’est la déception. Le problème c’est quand la misère est partout. Pour cela qu’il ne faut pas en accuser les gens mais réfléchir à modifier les règles de ce jeu injuste qu’est le capitalisme.


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 01:09

      @Caleb Irri
      « ...la plupart des migrants sont maltraités et ne gagnent pas suffisamment pour vivre coorectement. »

      C’est sans doute parce qu’ils sont « maltraités » qu’ils font venir leur famille et leurs amis !


    • chantecler chantecler 30 mai 2021 08:15

      @Caleb Irri
      Pour le FN la crise et le chômage n’existent pas .
      Seule compte l’invasion des barbares .


    • Caleb Irri 30 mai 2021 12:08

      @sirocco

      Vous voulez que les étrangers s’intègrent mais qu’ils ne puissent pas faire venir leur famille ? Ca va pas être facile non ? Le Qatar le fait mais les travailleurs sont des esclaves... Peut-être est-ce l’idée qui sous-tend votre discours ? 


    • sirocco sirocco 30 mai 2021 13:48

      @Caleb Irri
      « Vous voulez que les étrangers s’intègrent... »

      PAS DU TOUT. Comme tous les indigènes français, je veux que les colons (y compris bien sûr les « français de papier ») retournent chez eux.

      N’est-ce pas ce que vous avez exigé des Pieds-Noirs d’Algérie en 1962 ?...
      « La valise ou le cercueil », ça vous rappelle quelque chose ?...


    • quijote 30 mai 2021 19:25

      @chantecler

      T’as raison : c’est précisément parce qu’il y a crise et chômage qu’il faut laisser venir en plus des millions de pauvres, pas vrai ? C’est la solution, quoi... Résoudre la pauvreté par plus de pauvreté. Logique.

      Comme quoi, le niveau baisse aussi chez les francs-macs...


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 31 mai 2021 18:58

      @Caleb Irri

      Il y a pourtant une solution logique à laquelle les gens s’interdisent de penser :
      Ces musulmans du Maghreb et d’afrique noire n’ont qu’à envahir l’Algérie qui possède TANT d’espace, de ressource halieutique et de richesses gazières.
      Des lieux de prière confortables à tous les coins de rue,
      des appels à la Prière,
      de la boucherie Hallal,
      pas de fille dévergondée,
      pas de drogue,
      pas de musique (haram),
      pas d’étalage de charcuterie,
      etc, etc, que du bonheur !

      Si les 5 à 10 millions de musulmans de France se rabattaient sur l’Algérie via l’Espagne et le Maroc, je ne pense pas que l’armée algérienne tirerait dans le tas. Que diraient les Associations des DDH, la Ligue arabe, l’OUA, l’ONU et le titulaire de la Kaaba... !

      En 1982, la France socialiste du PM Maurois est allé supplier le FLN d’autoriser les immigrés mâles ( dons d’allah) à choisir le pays du SN sans perdre le bénéfice de la Nationalité algérienne...
      Entre le barrage vert dans les bataillons disciplinaires et les casernes de ces « braves » roumis que crois-tu qu’ils ont choisi. Ensuite Chirac a supprimé le SN et le FLN n’a jamais rappelé ses jeunes.
      Aujourd’hui, ces pauvres jeunes sont obligés de faire leur formation militaire en banlieue et à leurs propres frais en invitant la police pour leur donner la réplique !

      Yahya Dj’zaïr

       smiley


  • sylvain sylvain 29 mai 2021 14:46

    Sinon pour les techniques d’élimination des musulmans, et même si le sujet ne m’intéresse pas, vous oubliez bien des possibilités évidentes . Notamment celle utilisé pour virer les juifs ou les chrétiens des pays musulmans ces dernières décennies .

    Il suffit de terroriser les populations . Un massacre dans une mosquée par ici, un lynchage de musulmans en pleine rue par là . Le tout organisé par des milices, surtout pas par l’état, mais pas réprimé, juste une condamnation de principe . Les musulmans trouveront alors eux même quel pays de musulmanie rejoindre

    C’est désespérant mais on en est là . On en est là non pas à cause des musulmans, ni même des capitalistes et pas plus des éternels méchants raciste fascistes ou des bobos . On en est là parce qu’on a espéré une autre société et qu’on a pas réussi à la mettre en oeuvre . On en est pas encore plus loin parce qu’on sait pas sous quel tapis ranger le cadavre et que certains le font s’agiter pour faire croire qu’il est vivant


    • microf 29 mai 2021 15:06

      @sylvain

      " Il suffit de terroriser les populations . Un massacre dans une mosquée par ici, un lynchage de musulmans en pleine rue par là . Le tout organisé par des milices, "

      C´est vraiment très bien dit, je souhaite et espère que vous ferez parti de cette milice.


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 15:23

      @microf
      aucune envie, désolé, vous devrez réaliser vos ambitions sans moi . C’est juste que tant qu’à énumérer des hypothèses, autant en choisir des plausibles


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 16:15

      @sylvain
      ces techniques ont d’ailleurs aussi été mises en oeuvre pour virer les paysans indiens en colombie, les juifs en allemagne nazie ( avant la solution finale) ou les palestiniens de palestine au temps de l’irgoun .
      A ma connaissance, c’est la plus efficace qui existe


    • microf 29 mai 2021 16:30

      @sylvain

      Je n´ai fait répondre et vous encourager dans ce que vous souhaiter qu´il arrive.


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 17:09

      @microf
      qu’est que t’en sais de ce que je souhaite abruti


    • sirocco sirocco 29 mai 2021 19:21

      @sylvain
      "...les techniques d’élimination des musulmans [...] Notamment celle utilisé pour virer les juifs ou les chrétiens des pays musulmans ..." 

      Les juifs et les chrétiens vivent sans problème en Iran, en Irak... Trouvez autre chose.


    • sylvain sylvain 29 mai 2021 20:36

      @sirocco
       les juifs vivent tranquille en pays musulman

      dis donc tu t’enfonces dans l’ignorance la plus profonde . Les juifs ont disparus de la plupart des pays musulmans depuis la création d’israel, la plupart des états( iran, arabie saoudite...) l’ont même officialisés et beaucoup de communauté chrétiennes ont commencées a immigrer, notamment en irak dont tu parles .

      Il faut tout de même se renseigner un peu avant de causer .

      A part ça ce fait me sert juste ici a illustrer une technique sociale de bannissement d’une minorité . J’ai d’ailleurs aussi parlé des palestiniens ou des indigènes colombien, et il y en a bien d’autres .


    • Caleb Irri 30 mai 2021 00:25

      @sylvain
       Très intelligent : pour répondre aux terroristes et leur montrer qu’ils sont des monstres et que nous sommes des démocrates apaisés, faisons-nous aussi des monstruosités et terrorisons les citoyens d’autres pays... bravo 


    • ChrisWiss ChrisWiss 30 mai 2021 15:51

      @Caleb Irri
      Bah au premier coup de fusil , ils seront planqués dans la cave !


    • sylvain sylvain 31 mai 2021 12:41

      @Caleb Irri
      Très intelligent

      désolé mais je ne peux vous retourner le compliment, vous n’avez rien compris a mon propos . Vous exposez dans votre article des solutions possibles pour se débarasser des étrangers, ou des indésirables quels qu’ils soient . Vous dites qu’elles sont inaplicables et que donc, de toutes façons, il faut trouver autre chose .

      Je veux montrer qu’il ne faut surtout pas compter là dessus . Il existe des solutions applicables, il en existera toujours . Ne pas choisir ces solutions restera toujours une histoire de choix, pas une contrainte technique


Réagir