samedi 29 mai - par Caleb Irri

Islam, immigration : c’est quoi votre problème ?

Je pense qu’il faut désormais arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Pendant que les masques tombent un par un, il faut à notre tour regarder les choses en face :

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir visiblement un problème avec certains de vos compatriotes, on ne peut plus le nier. Alors allons-y et parlons-en : quel est votre problème exactement ? Les musulmans, les Arabes, les Noirs, les migrants, tout cela en même temps ?

Car on entend Zemmour pérorer ici et là, un coup pour demander un référendum sur l’immigration (dont on ne connaît bien sûr pas la ou les questions), un coup pour dénoncer l’état de droit Français (sans comprendre qu’il en bénéficie lui-même). On voit le président indiquer aux migrants qu’ils ont des devoirs avant d’avoir des droits (ce qui entre en totale contradiction avec la déclaration des DROITS de l’Homme et du citoyen). On entend qu’une bénévole de la Croix Rouge se fait conspuer et insulter pour avoir donné un peu d’humanité à un de ses frères qui en avait besoin. On constate que ceux qui aident les gens en détresse se font poursuivre en justice, ou qu’on laisse crever dans la mer des milliers d’hommes et de femmes qui veulent juste trouver un asile pour vivre dignement. On apprend qu’on participe aux guerres qui ont fait d’eux des migrants et on les accuse ensuite de vouloir quitter leur pays en guerre… on sait qu’ils fuient ces guerres et la misère, la faim ou la maladie, on sait qu’ils manquent d’eau ou d’air frais, ou de liberté, ou de sécurité. Comment alors ne pas comprendre que ces gens veulent fuir leur pays ?

Que ferions-nous à leur place, voilà ce que j’aimerais bien savoir ? Comment voudrions-nous qu’on nous accueille si nous étions contraints de partir de chez nous ?

Ceci étant dit, il ne s’agit ni de nier les problèmes liés à l’immigration ni le problème du terrorisme islamiste, que tous les gens raisonnables et sérieux reconnaissent sans pour autant amalgamer tout et n’importe quoi sur le sujet, mais seulement de s’interroger sur les solutions que nous proposent les chantres de la remigration et de la laïcité à la sauce 2021.

Je voulais donc ici m’interroger avec vous sur ce sujet. Car si vous êtes si nombreux, tellement nombreux en fait, à vouloir l’arrivée au pouvoir du RN et la fin de l’immigration ou le rejet de l’islam, que leur demandez-vous de faire une fois au pouvoir ? Si il y a un problème avec la religion musulmane, quelles sont les propositions concrètes que font les uns et les autres : un référendum pour ou contre l’immigration ? Pour ou contre l’islam ?
Mais que se passerait-il après un tel référendum, dans la vraie vie ? On ouvre tout ou on ferme tout selon la réponse ? Et la réponse à quelles questions au fait, vous êtes-vous déjà interrogé là-dessus ? Que fait-on de ceux qui sont là, illégalement ou pas : on les régularise, on les bute, on leur fait publiquement renier leur religion ? Car il est plus facile de dire qu’on ne veut pas de ci ou de cela que de réfléchir à ce qu’on veut vraiment : et pourtant si il y a un problème il faut le régler, non ? Ne pouvant pas m’imaginer qu’on propose les camps de la mort comme solution (j’ai encore un peu d’espoir en la raison humaine), il faut donc bien trouver autre chose, non ?

Je voudrais donc ici poser quelques hypothèses et leurs conséquences pour que chacun puisse réfléchir sérieusement à ce que signifient nos choix dans la réalité :

Tout d’abord il faut savoir contre quoi il faut lutter : les immigrés (et donc pas ceux qui sont nés en France), les musulmans (et donc pas seulement des noirs et arabes mais aussi les creusois blancs convertis), ou juste les noirs et les arabes peu importe leur religion ou leur origine (et à quel degré de mixité est-on considéré comme plutôt l’un ou plutôt l’autre) ?

Une fois ceci déterminé

Pour les musulmans :

-on les empêche de pratiquer leur religion, on leur fait jurer sur la Bible, on brûle le Coran, on les convertit de force, on distribue un certificat de « bonne conduite et de bonnes moeurs françaises » -et rédigé par qui et selon quels critères ?

- On interdit le voile partout sauf chez eux où il est inutile ?

- On les renvoie dans leur pays imaginaire de la Musulmanie ? Et qui y renvoie-t-on ? Tous, les convertis, seulement les musulmans noirs, seulement les radicaux ? Et qui décide, et à partir de quand un musulman est-il radical ? Et les arabes sont-ils tous musulmans ? Et pour ceux qui habitent là depuis des générations, on les renvoie où ? Et si on ne veut pas d’eux… ? Car c’est à ces questions pratiques qu’il faut répondre une fois le référendum adopté ; dire « l’Islam c’est mal » ne suffira pas à régler votre « problème ».

- Et si on fait du cas par cas, c’est-à-dire qu’il faut créer une police spéciale qui répertorie qui est musulman ou pas, qu’il chasse les menteurs et ceux qui se cachent ? Devrait-elle différencier les catégories de citoyens selon qu’ils sont ou pas musulmans, et leur donner des droits différents (si ça vous fait penser à quelque chose c’est normal) ? On pourrait continuer en évoquant des regroupements de gens considérés comme radicaux qu’on arrêterait en masse pour les enfermer dans des camps de re-éducation ? On pourrait aussi envisager de prendre leurs biens et propriétés, stériliser les femmes ou leurs enfants ? Jusqu’où doit-on concrètement s’arrêter ?

- Et pour ceux qui voudraient venir en France on leur interdit de venir seulement si ils sont musulmans ? Et on vérifie comment ? Et les touristes musulmans on les prend ou pas ? Et nous, on pourra aller visiter la Musulmanie ou sera-ce proscrit afin de ne pas être « contaminé » ? Arrêterons-nous aussi de commercer avec les pays musulmans, et à partir de quand un pays est-il considéré comme musulman ? Si on arrête le commerce doit-on aussi cesser de leur vendre des armes et d’acheter leur pétrole ?

Maintenant au sujet des noirs et des arabes considérés comme responsables du « grand remplacement » (cet autre « problème » qui peut se cumuler avec l’Islam pour faire un « combo raciste », auquel cas quelques questions peuvent être communes aux 2 « problèmes » soulevés) :

-On peut renvoyer tous les noirs et arabes de France, soit en les jetant à la mer ou dans un pays qui en voudra bien, mais il faut savoir avant tout qui est complètement arabe ou noir et à partir de quelle nuance ou origine on est un bon ou un mauvais français de souche. Les anciennes colonies seront-elles séparées de France ?

- On peut aussi leur interdire de pratiquer des coutumes ou une religion contraire aux « valeurs de la République » (qu’il faudra du coup un petit peu retoucher) et leur attribuer également un certificat de bonne conduite. Doit-on renvoyer, et où, ceux qui refusent la nouvelle charte des Devoirs Républicains ?

- On rétablit l’esclavage ? Mais alors les animaux ne risquent-ils pas d’avoir plus de droits qu’eux ?

- Pour ceux qui veulent venir en France doit-on les refuser tous, ou seulement quelques uns ? Les « cerveaux » comme les médecins seront-ils autorisés, ou seulement les riches ? Et qui fera les travaux qu’ils occupent aujourd’hui ? On les remplace par des robots ou par des asiatiques que l’on traiterait comme des noirs ? Pas facile de tout anticiper. De quels pays pourrons-nous accepter ou refuser les ressortissants ? Et les bi-nationaux ? Devront-ils choisir ?

- On entend souvent que les étrangers ne veulent pas s’intégrer… que pourrions-nous proposer ? Celui qui refuse de manger du porc ou veut s’habiller en costume traditionnel devra-t-il payer des amendes ? Mais qui pourra vérifier qu’une fois en privé il ne se cuisine pas un couscous ou fit une offrande à une divinité païenne ?

Maintenant si on admettait qu’on mette certaines de ces solutions en place, comment réagiraient et les personnes concernées (je rappelle à toutes fins utiles qu’on parle d’êtres humains qui malgré monsieur Macron ont des droits avant d’avoir des devoirs) et les Etats dont la liste semble assez délicate à établir ?

Accepteront-ils nos décisions sans réagir, ne risquent-ils pas de nous faire en retour le même sort que ceux que nous faisons à leurs populations (pour peu qu’on arrive à définir qui vient d’où -bonne chance aux policiers du futur, même avec la reconnaissance faciale) ? Ne risque-t-on pas de se trouver alors quelque peu isolés sur la scène internationale ?

Alors voilà, la liste n’est pas exhaustive mais j’espère qu’elle pourra servir de support à la réflexion. Maintenant j’aimerais bien avoir votre avis sur mes propositions, et connaître également les vôtres : quelles sont vos solutions pour régler ce que vous croyez être votre problème s’il vous plaît ?

Et pour finir, juste au cas où ce que vous avez lu plus haut ne vous semble pas tolérable, ne voyez-vous pas qu’en réalité tout ce que vous croyez être des problèmes n’en sont pas ? Ouvrez-vous, accueillez et vous intégrerez, partagez et vous recevrez, acceptez et vous gagnerez. Pour intégrer il faut montrer qu’on n’a pas peur, et que l’autre n’a pas à avoir peur. Si on exclue l’étranger au prétexte qu’il est peut-être dangereux, alors on ne peut pas lui reprocher de s’en aller et de devenir dangereux. Pour se mélanger il faut faire l’amour. Pour se séparer on fait la guerre. La devise de la France est Liberté, Egalité, Fraternité. Ce ne sont pas de simples mots. De grâce, comprenez qu’on ne récolte que ce que l’on sème. Nos médias sèment les graines de la peur fournies par les politiques qui récoltent de vous cette colère pour en faire une haine qui détruit les liens naturellement harmonieux afin de ne concentrer le pouvoir qu’entre quelques mains.

Toute cette colère n’est destinée qu’à vous détourner du véritable responsable de vos maux : le système capitaliste et sa religion de l’accumulation des profits. Et pour ceux qui au nom de la lutte contre le terrorisme amalgament arabes/noirs/islam avec le terrorisme islamiste je vous l’affirme ici : en réalité vous ne faites ainsi que donner la victoire aux terroristes. D’une part parce qu’ils ont réussié leur principal objectif qui est de faire reculer nos libertés, et d’une autre parce que votre islamophobie offre aux prédicateurs radicaux les musulmans les plus influençables sur un plateau. Je signale par ailleurs qu’il y a des immigrés musulmans dans tous les pays d’Europe. On ne les accuse pas de tous les maux et bizarrement les actes terroristes sont moins nombreux qu’en France…. Faut-il y voir la confirmation de cette sentence qui dit que la peur finit toujours par engendrer les maux que l’on craint ?

Je vous laisse méditer là-dessus…

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

PS : je m’aperçois que j’ai écrit un article comparable il y a tout juste 10 ans, à propos du débat sur l’identité nationale chère à Sarkozy. Le temps a passé mais la situation a depuis empiré (et oui !). J’espère que dans 10 ans la raison aura repris le dessus.
Je vous laisse le lien vers l’article ici : http://calebirri.unblog.fr/2011/04/03/apres-le-debat-on-leur-dit-quoi-aux-musulmans/

 

Re-PS : je rappelle ici à toutes fins utiles et pour éviter les malentendus ce que je pense des religions : http://calebirri.unblog.fr/2012/09/21/la-religion-des-cons

 



417 réactions


  • Pauline pas Bismutée 30 mai 10:48

    Oh la la, vous posez beaucoup de questions, vous !

    Questions toutes valables et intéressantes, mais trop nombreuses dans un seul article. Et c’est un article courageux, car propre à attirer les « bougnoules, dehors ! »

    On pourrait commencer par faire simple, pour l’instant : pas d’immigrants illégaux (clandestins)

    Étrangers : travail, impôts, on obéit aux lois du pays, si désobéissance, punition et suivant le délit, dehors.

    Réfugiés politiques (les vrais) : statut spécial (aides pour s’insérer).

    J’ai vécu dans plusieurs pays (pas visité, vécu) et, dans chaque pays, il y avait des conditions et des lois très différentes, mais c’était extrêmement simple : légalité et suivre les lois (avec tout le processus de paperasse, obligations, vérifications, pointage, etc..) ou dehors.

    Et même, souvent, malgré officiellement les mêmes droits que les ‘nationaux’, officieusement au bas de la file ou carrément piétinée (‘sécu’, droit du logement, etc…), c’est comme ça (dur, mais pas chez moi, quoique ‘chez moi’ – France- , c’est souvent pire, mais c’est encore un autre sujet… !)

    La religion, la couleur, l’habillement, la sexualité, les habitudes alimentaires (bon, pas bouffer nos chiens et chats, hein quand même !...) des étrangers / émigrés qui respectent nos lois, aucun problème, de même que pour mes compatriotes ou n’importe quel humain.

    Je vous rejoins la ; on nous détourne des vraies calamités : les pourritures qui nous gouvernent (celles qu’on voit, et celles qui sont bien planquées), et un système – capitaliste ou pas, vu que ça va plus loin que ça - qui encouragent une répartition des richesses, ben…..justement pas du tout réparties….

    PS ne vote pas.


    • Caleb Irri 30 mai 14:33

      @Pauline pas Bismutée

      Les immigrés clandestins sont clandestins car justement ils n’ont pas le droit de venir.

      POur le travail et les impôts c’est exactement la même chose, cela existe déjà : justice, expulsions.
      pour les réfugiés politiques aussi cela existe déjà.

      Pareil pour les droits : officiellement les étrangers ont les mêmes mais en réalité on s’aperçoit que non. Si vous êtes bien intégré socialement vous avez beaucoup plus de chance de « connaître quelqu’un à la mairie » qui vous mettra en haut de la file pour telle ou telle prestation, tandis que ceux qui ne s’appellent pas Corine (désolé pour elles c’est la faute à Zemmour) ils se font maltraiter dès le premier coup de téléphone à une administration qui reconnaîtra bien vite un accent

      Idem pour couleur et habillement, tout ce qui est légal est permis. 

      En réalité vous me décrivez le système migratoire actuel, ni plus ni moins. 

      Nous nous rejoignons donc plus que vous ne le pensez. C’est juste que vous n’aviez pas vu que ce que vous demandez est exactement ce qui existe


    • quijote 30 mai 17:26

      @Caleb Irri

      « Les immigrés clandestins sont clandestins car justement ils n’ont pas le droit de venir. »

      Bien sûr... Et le problème avec la pédophilie, c’est qu’elle est interdite. Légalisons et y a plus de crime ! Et si y a plus de crime, bah y a plus de problème ! Magique ! Mais... Mais ta recette s’applique aussi... à la drogue ! Aux vols ! Aux agressions ! Aux meurtres ! Tu te rends compte ? Tu viens de résoudre tous les problèmes de notre société... Prix Nobel de de la Paix !

      T’as pas le niveau. Aucun des représentants du Bien sur terre de ce site n’a le niveau. Vous vous ridiculisez en permanence...

      Ce qui me convient parfaitement.


    • reptile cyrus 30 mai 17:47

      @Pauline pas Bismutée

      Salut pauline , 

      On pourrait commencer par faire simple, pour l’instant : pas d’immigrants illégaux (clandestins)

      Étrangers : travail, impôts, on obéit aux lois du pays, si désobéissance, punition et suivant le délit, dehors.

      Réfugiés politiques (les vrais) : statut spécial (aides pour s’insérer).

      tes proposition sont censé , les double nationaux sont expulsable sur decheance de la nationalité pour tout crime de sang ( y compris pour les franco belge ou les franco israelien .) .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ch%C3%A9ance_de_la_nationalit%C3%A9_fran%C3%A7aise#Utilisation_de_la_d%C3%A9ch%C3%A9ance

      Une autre mesure , doit etre la mixitée de l’ immigration , on pourrais acceuillir des indien , des chinois , et non pas toujours subir l’ immigartion de pays ou l’ islam conquerant regie tout les aspect de la vie ..


  • Hurricane Hurricane 30 mai 10:50

    Pendant que le peuple continue à se faire égorger , notre macrounet , le pantin de service de l ’ Elysée frou frou plumes au cul , continuer à tortiller du popotin et faire des contorsions abdominales devant tous les rois arabos africains en s ’ excusant de leur avoir fait bobo pendant les temps bénis des colonies .

    Le dernier exploit repentiste excusiste aplaventriste de ce paltoquet cul en l ’ air ce sont les félicitations à l’ Af sud pour avoir élu un président noir . 

    On en a eu des charlots comme président , mais celui là a franchi le mur du çon . 

    Sachez chers présidents africains , que cette lopette qui se met à plat ventre devant vous ne représente plus le peuple français qu ’il humilie en permanence ; il vous bombarde de milliards d ’ euros , c ’ est notre fric qu’ il rackette , on vous demande de nous le rembourser et de virer ce malade à coups de pieds au cul de votre continent , c ’ est un escroc , un mafieux , un pervers . 

    Sachez aussi que nous refusons de nous excuser pour la colonisation , et si vous pouviez reprendre tous vos congénères musulmans islamistes terroristes etc qui ont fait exploser l ’ insécurité chez nous dans des proportions diaboliques , nous vous en serions très reconnaissants . 

    En outre , le peuple blanc de souche en a marre de voir ces migrants clandestins dangereux , piller nos aides et allocs avec la complicité de ces cinglés LREM , La Racaille En Marche et leur justice criminelle en faveur des assassins . 

    On est tombé sur un fou dangereux pour la France qu ’ il détruit , qu’ il déconstruit , qu’ il laisse égorger , il a horreur de ce peuple blanc qu ’ il veut remplacer par des noirs , ses fantasmes sexuels préférés .


  • jamjam 30 mai 10:54

    Une seule chose reste vraie, et depuis plus de 10 ans : aucun pays n’a pu vivre en paix avec une composante musulmane importante. Et quand cette dernière est majoritaire, les autres disparaissent ; regardez le pourcentage de chrétiens en Turquie et son évolution. Je ne parlerai pas de l’Irak, la Syrie, etc. Tout le reste est littérature et 10 ans de plus n’y changeront rien. A dans 10 ans.


    • nemesis 31 mai 11:55

      @jamjam

      Le problème c’est que les gens en France ne s’intéressent pas aux malheurs des Chrétiens provoqués par des musulmans au Moyen-Orient ou en Anatolie.
      Ce n’est pas dans le créneau d’autoflagellation des gauchistes ou des « socialistes » (cadrés par leurs dirigeants du Lobby Néfaste...) qui ne se préoccupent que des malheurs des colonisés musulmans ou africaiins

      Exemple : Israël est allié avec la Turquie pour défendre les intérêts énergétiques de l’Occident...
      Autre particularité historique, en 1968, au Nigeria, la majorité musulmane a exterminé 1 millions de Biafrais chrétiens de l’Est qui voulaient faire sécession. C’est absolument tombé aux oubliettes pourtant des témoignages filmés ont été diffusés en France. On voit un soldat nigérian tirer à bout portant sur un Biafrais couché à plat ventre sur le sol. Je me souviens encore du soubresaut du corps à l’impact de la balle...


  • Hurricane Hurricane 30 mai 11:05

    Zemmour est toujours le seul et vrai résistant courageux héroïque face au fascisme musulman islamiste maghrébin africain soutenu par les collabos islamos gauchistes , zéribistes , joffrinistes couchés soumis . 


    Zemmour gène ? et bien tant mieux , Jean Moulin aussi génait dans les années 40 , surtout continuez à être bien génés par Zemmour , que du bonheur ! 


  • Hurricane Hurricane 30 mai 11:10

    Vichy bis repetita :

    Les envahisseurs sont arabos africains 

    Les pétainistes collabos sont : les islamos gauchistes , LREM PS PCF EELV LFI et tous leurs complices gauchistes soumis couchés délateurs 

    Les résistants patriotes sont : le RN et l extrême droite , hé oui c ’ est génant n est ce pas ?

    Et le plus grand résistant courageux héroique condamné par les collabos : ZEMMOUR ! hé oui , je sais çà fait mal , prenez des calmants 


    • sylvie 30 mai 11:13

      @Hurricane
      « Les envahisseurs sont arabos africains » pas que, je vois de plus en plus de tchétchénes et ils ne sont pas du tout avenant...


    • nemesis 31 mai 20:45

      @sylvie

      Dans le même registre te souviens-tu, après la chute du rideau de fer, de l’incursion des Albanais en France ?...
      En IdF, ils arrêtaient les véhicules conduits par des femmes pour les rançonner.
      Quand les Assoç leur filaient de la nourriture, ils la planquaient dans la forêt de Fontainebleau de crainte qu’elle leur soit reprise (disait-on).
      C’était le fruit de 70 ans de communisme... des primitifs !


  • COUCOU, juste une réflexion. Aux States, vous vous promenez dans la rue et ou tout le monde peut afficher son identité (en général sans problème), le résultat est inverse à celui espéré. Le multitude efface la différence. On peut comme dans un potage où tout est mélangé, passé au mixer, se promener, suscitant juste L’INDIFFERENCE (le contraire de la rencontre).


  • J’aime aller à l’étranger, POUR rencontrer des étrangers. Ce qui ne sera plus possible avec le mondialisme indifférencié..


    • troletbuse troletbuse 30 mai 12:15

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      J’aime aller à l’étranger, POUR rencontrer des étrangers.


      Pas besoin, reste en France  smiley


    • t B@troletbuse et oui, depuis que Hulot à poser le pied partout, voyager a perdu tout son charme : même bancontact et appareils distributeur partout, ... Bruxelles ou BANGKOK. J’ai vu les photos d’une amie. et de lui dire TOUT CA POUR CA : embouteillage de vélos, voiture, eau vaseuse. LEs Bouddhas ont dirait du toc. plages bondées... 1000 euros et 10 heures (aller) ou plus d’avion avec escales... L’étranger, c’est plus ce que c’était,...Le Yang-tsé-Kiang avec Gabin et Belmondo : UN rêve... juste un rêve..Il n’y a plus que chez soi qu’on peut être à l’étranger... les morsure de serpent en moins.


  • Les frontières comme les haies sont faites pour être franchies. Tout le monde connaît l’histoire de Roméo et Juliette. C’est bien de l’impossibilité de leur amour qui naît le sentiment d’amour. C’est le paradoxe de l’humain. La bonne distance, la juste distance. si quelqu’un se colle à vous, vous ne le voyez plus (la foule anonyme). Si vous mettez une distance, il faut faire l’effort de s’exprimer pour toucher l’autre et alors un lien peut se tisser. Une pelote de laine ne restera qu’ne pelote. d’où l’expression se peloter. Mais pour créer un réseau, un tissu de lien, il faut démêler la pelote, monter un chaîne, l’enfiler dans des peignes (qui vient de pine, séparant le masculin du féminin Toute la technique du tissage est une alternance du YIN et du YANG. La navette (de navire) passe entre les fils verticaux (masculin) pour s’entremêler avec le fil (d’ARIANE : ARAIGN du féminin. Et ainsi seulement peuvent se tisser des liens. Ne pas confondre avec la mélasse. Quand on mélange toutes les couleurs, cela donne toujours du noir....Et comme me disait mon ami occulte ivoirien : on y voit rien...C’est ainsi que vraiment voir le soleil, il faut observer la lune. LUNETTE.


  • Hijack Hijack 30 mai 12:36

    À l’auteur  : définir le voile comme « musulman », c’est ne rien comprendre à sa propre religion, faire dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit.

    Ne pas confondre la demande aux femmes de rester pudique avec le fait de se voiler la tête. Réduire l’islam à un bout de tissu, il n’y a rien de plus anti musulman qui soit.

    Qui plus est, fait du tort aux musulmanes non voilées en laissant croire sans le dire que ce ne sont pas de bonnes musulmanes.

    .

    Certes, chaque femme peut s’habiller comme elle veut, peut même porter un entonnoir sur la tête ou un sac ... sauf qu’elle n’a pas le droit d’attribuer ces tenues conneries à Dieu ... Dieu qui a conseillé à la femme de se voiler la poitrine, plus précisément l’échancrure des seins. Que le voile a été une tenue pré islamique.

    Un non musulman en lisant les versets concernés s’en rendra compte facilement :

    .

    > Ex. La sourate 33 professe, au verset 59 : " O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. " 

    Donc reconnues, à condition qu’elles ne soient pas voilées !!! 

    .

    >

    Sourate 24, verset 31, extrait  : " Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines.« 

    Ne pas confondre poitrine avec cheveux !!!

    .

    Le Wahhabisme est passé par là, de faire croire à certains musulmans ce que Dieu n’a jamais dit.

    .

    Comment faut-il comprendre ces versets, dont aucun n’évoque la chevelure ?  »Il y a pléthore de lectures ", explique l’islamologue Rachid Benzine.

    Selon lui, " ces textes sont en adéquation avec les règles qui prévalaient dans cette société au VIIe siècle. Elles n’introduisent pas de nouveauté majeure. La culture légale du Coran est commune avec celle de la Bible hébraïque et des Évangiles."


    • Caleb Irri 30 mai 14:25

      @Hijack

      Je n’ai pas lu le Coran et l’islam n’est pas ma religion. Et ce que Dieu a dit ou pas dit, ce que ceux qui ont entendu Dieu et ce qu’ils en on retenu...je ne vois aucun intérêt au port du voile, comme je l’ai dit plus haut dans un commentaire. enfin bref j’ai donné mon opinion sur les religions ici : http://calebirri.unblog.fr/2012/09/21/la-religion-des-cons/


    • Hijack Hijack 30 mai 17:22

      @Caleb Irri

      Si vous ne voyez aucun problème au port du voile, nous sommes bien d’accord !


    • Hijack Hijack 30 mai 17:26

      Caleb Irri,

      Vous écriviez dans l’article que vous citez : « S’il y a bien une chose que partagent les croyants de toutes les religions, c’est la connerie ! »

      Chose que je répète depuis le temps que je m’intéresse aux religions.


  • On parle de choc des civilisation. comme on parle de coup de foudre.... Pas certaine que le résultat escompté soit au RDV...


  • Le problème, c’est que l’EUROPE a des traditions bien plus anciennes que les ETATS-UNIS D’AMERIQUE et qu’on ne veut pas importer leur modèle. 


  • Vous aimez le corned beaf. Savez-vous de quoi il se compose....Voilà ce que les gens craignent, la perte de la richesse de VOTRE culture..... 


  • L’autre problème. Le fait que les populations du Sud ne savent pas gérer leur procréation. C’est bien là le problème. Raison pour laquelle, l’intégration des italiens et de la communauté fut moins problématique. 13 millions de juifs. Plus d’un milliards de musulmans... Ce n’est n’est pas du racisme, mais du réalisme.


  • Montagnais Montagnais 30 mai 13:02

    « Coups de feu, attaque à la machette : une « scène de guerre » en pleine rue à Lille »

    .. Encore une invention des complotisses ..


  • Montagnais Montagnais 30 mai 13:03

    En tout cas Caleb, vous avez une belle audience avec votre casuistique


    • arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 30 mai 16:34

      @Montagnais
      Ouais, il est malin hein ?
      Mais à quoi s’attendait il ?

      Je remarque tout de même que sur le nombre d’interventions, les filles sont plutôt (sauf moi clairement , et peut être possiblement Alinéadans un style mitigée,) assez complaisantes et tolérantes avec l’auteur et l’immigration....Youyouyuouyouyou.....


    • arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 30 mai 17:39

      @artheslichepèdetologue
      Arf, Montagnais, nonobstant votre avatar, je ne vous classe pas dans la catégorie « fille »..Mais plutôt garçon....Me trompais je ou niet ?
      Connaissoys pas encore, malgré quelques années de pratique ,tout tout tout. es les subtilités de Grolandvox...


  • Bombe Bombe 30 mai 13:51

    Mais loliloz...

    Déjà l’article commence mal, les gens dont on parle ne sont pas mes « compatriotes », car nous n’avons pas la même patrie (terre des ancêtres, des ancêtres millénaires) leur patrie à eux, est loin de l’autre coté de la méditérannée.


    Pour le reste c’est simple : depuis la république la France est une colonie, niant les nations indigènes (Bretons, Auvergnats, Alsaciens, Provencaux etc. ) pour les enfermer dans un peuple bricolé par la gauche républicaine, ils appellent ça des « Français » (alors qu’il s’agit d’autre chose, ça n’est qu’une usurpation)

    Qui plus est, la république se dit universelle et met son idéologie fanatique en application avec une colonisation qu’elle nomme : immigration.

    Bien sur, en tant que régime colonial, elle interdit de s’opposer à cette colonisation, elle possède nombre de lois empêchant aux indigènes millénaires de défendre leur intégrité ethnique, elle appelle ces lois les lois « antiracistes » et qualifie de « racistes » ou « xénophobes » les gens qui s’opposent à cette colonisation et à cet ethnocide.

    Les 150 dernières années, le continent Européen est le continent ayant reçu le plus « d’immigrés » issus d’un autre continent.

    Et l’Afrance.. est le pays Européen le plus envahi... les noirs et arabes sont juste les deux populations allogènes les plus nombreuses et revendicatives, ce qui explique qu’on parle prioritairement d’eux.

    Si ils étaient remplacés par des Chinois, ça changerai sur la forme (moins de délinquance et de haine antiblanc, plus d’islam) mais pas sur le fond (substitution ethnique)

    L’islam qui nous est totalement étranger, n’est qu’une conséquence de cette immigration.

    Un millénaire de Christianisme, à peine plus d’un siècle de laicité et il y a déjà 10 millions de musulmans...

    Dire que cette cruche de marine défend la laicité..

    Tous, tous intégralement dehors !

    Pour ma part, c’est l’intégralité des colons de la république, des harkis blancs, des noirs, arabes, asiatiques, européens etc.. que je renverrai chez eux.

    J’ai pas à me poser de question de métis, de convertis, de domtom etc.. ça change rien au génocide par substitution en cours, en réfléchiassant comme ça (comme le veut la gauchiasse) on ne fait rien.

    Ça n’irait pas assez loin encore, il faut déconstruire et réparer tout l’ethnocide républicain et relocaliser les Français dans leur terre d’origine, donc faire en sorte de faire revenir les Bretons éparpillés en France sur les terres Bretonnes, les Limousins en Limousin, les Normands en Normandie etc.. réparer le brassage républicain artificiel, car ça a commencé comme ça la logique du grand remplacement, idéologie d’état.

    51% des Français vivent hors de leur région d’origine, c’est à ça que pousse la république, au brassage, au métissage interethnique/interacial, à la dissolution dans la folie universelle.

    Tout le monde n’est pas un machin issu des 4 coins de l’Europe ou du monde ici... tout le monde n’est pas mélangé... c’est ce que voudrait l’état mais ça n’est pas la réalité. Les machins mélangés sont le peuple de la république et n’ont aucun rapport avec la France et ses nations millénaires.

    Tout ça n’est malheureusement qu’un idéal qui ne sera jamais atteint, le régime a fait trop de mal, les masses sont endoctrinées, bousillées.

    Donc en étant réaliste, dans un 1er temps : arrêt de la colonisation.

    Dans un second : expulsion des délinquants étrangers et arrêt des naturalisations.

    Dans un troisième : incitation à la remigration des métèques, tout ça peut vite dégénérer et on pourrait aller vers une vraie décolonisation façon Fln, valise ou cercueil (le résultat me conviendrait mieux, ils partiraient tous comme les pieds-noirs d’Algérie)

    Plus d’immigration légale, plus d’illégale car les dits migrants ne viennent que parce que des réseaux gauchistes et capitalistes les font venir.

    Postes mitraillettes aux frontières, navires de guerre en Méditérannée etc...

    Il faudra bien sur épurer l’intégralité des réseaux dominants : gauchiasse, universités, médias, culturel, état major, politiques, magistrature etc...


    • Adèle Coupechoux 30 mai 14:20

      @Bombe

      Qu’est ce qui fait que vous seriez plus français que ceux qui construirsent nos routes en respirant du goudron ?
      Vous contribuez ou vous vivez par procuration comme les supporters de foot ?


    • Caleb Irri 30 mai 14:39

      @Bombe

      J’ai hésité à vous répondre car je ne suis pas encore complètement convaincu que vous ne blaguez pas. Je ne m’embarquerai pas trop loin sur l’incohérence de vos propositions qui finissent par retourner à la famille nucléaire, ce qui en matière de dégénérescence est effectivement le point le plus abouti....


    • pipiou2 30 mai 15:10

      @Bombe
      « ancêtres millénaires »  smiley smiley
      Déjà si vous remontez suffisamment loin dans votre arbre généalogique il y a peu de chances que tous vos ancêtres proviennent du territoire « hexagonal ».

      Ensuite nous avons tous les mêmes ancêtres, qui viennent d’Afrique.

      A priori vous êtes un de mes « compatriotes », mais vu votre manque d’éducation je n’en suis pas très heureux.


    • Bombe Bombe 30 mai 16:27

      @Adèle Coupechoux
      La question n’est pas de savoir qui est plus français que qui puisque le fait d’être français est usurpé par la raie-publique..
      La question est de savoir qui est un indigène millénaire de ce territoire et qui ne l’est pas...

      Les gens qui construisent les routes ? Ben des blancs par chez moi pk ?
      Mais vous insinuez comme tout les cochons capitalistes et libéraux que les « immigrés font le travail que les français ne veulent pas faire »
      Les français ont raison de ne pas faire des boulots pourris mal payés, raison pour laquelle les briseurs de grêve comme vous incitent à l’immigration.

      Puis ce genre d’argument est le même qu’utilisent les nostalgiques de l’algérie française : « on a construit des routes, des hopitaux etc... »


    • Nicolas36 30 mai 17:08

      @Bombe
      HEIL 


    • Bombe Bombe 30 mai 19:01

      @pipiou2
      Je n’ai pas d’ancêtres étrangers les derniers millénaires, la France n’a jamais été un pays d’immigration avant la république..
      D’après le nombre d’ascendants théoriques, (des millions d’ancêtres vivant à une même époque il y a 1000 ans) il y a forcément un infime pourcentage de métèques. Aucun intérêt. La génétique ne donne pas plus de 1% ou moins d’ancêtres extra-européens aux Français. Et ça veut pas dire que 1% de non Européens sont venus ici les 2000 dernières années. Ça veut dire que fatou il y a 1000 ans partait vivre chez son mari mamadou à 30 km au nord de chez elle, qu’un de leurs enfants est parti plus vers le nord, qu’un de ses descendants s’est marié avec une touareg, dont l’enfant est parti vers le sud de l’algérie ou il a engrossé rachida, etc.. etc.. et ce genre de lignée remonte jusqu’à ce qu’un basque d’Espagne en descendant ai un enfant avec une basque de france etc.. etc.. voilà comment on trouve quelques traces de non européens ici. Tout comme on trouve des traces d’européens en afrique


  • Bombe Bombe 30 mai 14:15

    Il n’y a aucune nuance de Français de souche, déjà un Français, un vrai, est forcément de souche, c’est à dire un indigène millénaire de France, dont tout les ancêtres sont présents en France depuis des millénaires et qui n’a aucune goutte de sang étranger. Comme moi.

    certificat de « bonne conduite et de bonnes moeurs françaises » -et rédigé par qui et selon quels critères ?

    Dans l’organisation actuelle du mouvement de décolonisation, il est prévu de constituer un conseil des sages, tous seront Français de souche et serviront à fixer les limites à ne pas franchir dans le régime qui succèdera à la république universelle. Ils s’adresseront aux Français de souche puisqu’il n’est pas prévu qu’il y ai quoi que ce soit d’autre en France.


    Enfin oui il y a 10 ans, Sarkozy l’antifrançais parlait d’identité nationale.. pour mieux la nier et diffuser la même version que l’extrême-gauche, ni une langue, ni une race, ni une culture blablabla, ils répétaient ça en boucle sur les plateaux tv.. la gauche aboyait comme d’hab, alors qu’ils disaient la même chose qu’eux.. mais dans leurs théories puantes de gauche, ils ont préférés s’inventer une réalité ou Sarkozy stigmatisait l’islam et se faisait thuriféraire d’une France blanche et Chrétienne... tout ce que combattait Sarkozy en vrai...

    Avec son ministre dédié issu du Ps.. métissé à une maghrébine.. eric besson.

    Sarkozy a été le plus gros immigrationiste de l’histoire de france.. sa catin Bruni parlait en privé du « sang pourri des Français », les deux sont des métèques.

    Sarkozy a créé le Cran et le Cfcm, a laissé l’ambassadeur Us, Rivkin, recruter des antifrançais/antiblancs en banlieue pour les former aux Usa à ce qui deviendra le wokisme, pour les recracher ensuite sur les écrans Tv (Rohkaya Diallo)


    • Adèle Coupechoux 30 mai 14:25

      @Bombe

      Des français de souche comme vous ? Ben si vous virez tous les autres français, va plus en rester beaucoup des français !


    • Bombe Bombe 30 mai 15:47

      @Adèle Coupechoux
      Ça s’appelle une décolonisation...
      D’après le communiste à la tête de l’institut des études démographiques, Hervé Le Bras : dans 3 générations, il ne restera que 1% de Français en France sans origine, car tout les autres auront au moins un grand-parent étranger.
      La décolonisation est imminente !


  • Gisyl 30 mai 14:16

    Beaucoup de questions et de fantasmes dans votre article et peu de propositions concrètes sauf à autoriser l’immigration libre et incontrôlée de toute l’Afrique en quête d’un asile.

    Bon, prenons un angle juridique pour répondre.

     un migrant est par définition un délinquant qui a violé nos lois sur l’entrée et le séjour des étrangers sur le territoire national. Il est entré ou resté illégalement en France. Son seul droit devrait être d’être mis en centre de rétention avant rapatriement sur son territoire d’origine.

     le Rassemblement national est un parti légal et légaliste. Il n’a jamais eu comme projet l’extermination des immigrés ou la conversion forcée des citoyens musulmans (où êtes-vous aller chercher çà ?). Si vous voulez le juger sereinement, aller voir son programme sur Internet puisqu’on ne peut le juger à l’aune de son expérience du pouvoir. Vous ne verrez que des propositions de bon sens dans un cadre républicain visant une immigration très limitée comme la fin du regroupement familial, du droit du sol, l’automatisation des procédures d’expulsion débarrassée des procédures judiciaires.

    Bien sûr que çà ne réglera pas le problème de l’immigration illégale, bien sûr que ces simples mesures de bon sens seront difficiles à appliquer avec ce cadre européen limitant la souveraineté. Cependant, quand un navire prend l’eau, la première étape est de colmater les brèches. C’est après tout le simple moyen de garantir l’assimilation des millions de personnes d’origine étrangère dans la nation.


    • Caleb Irri 30 mai 14:47

      @Gisyl

      C’est votre opinion. Je ne la partage pas car je pense que l’extrême-droite capitaliste a besoin d’un ennemi pour pouvoir imposer ses règles ; et en jouant sur la colère et la frustration des peuples devant lequel on agite un bouc-émissaire ils fabriquent de la haine qui conduit toujours au pire. Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que vous votiez RN, ce parti existe et il est légal. Après si ce n’était que pour réformer le droit du regroupement familial ça se discute aussi. Je pense que pour bien s’intégrer un immigré doit pouvoir faire venir sa famille afin d’envisager son futur dans son pays d’adoption. On pourrait discuter de savoir jusqu’à quel degré s’applique ou devrait s’appliquer ce regroupement.


    • quijote 30 mai 16:55

      @Caleb Irri

      Ah la vache... Tu manques pas d’air... Mondialo-coco-musulman un jour, mondialo-coco-musulman toujours.


    • arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 30 mai 17:03

      @quijote
      Ouais, c’est un affilié FI , avec discours FI, qui rejette le fait que la gauche islamo compatible trouve en la cause des muzzz et migrants son nouvel combat de lutte des classe, en même temps qu’une manne de voies pour les élections.

      Mais...ça ne fonctionne pas.

      Rien que pour les régionales, le fait que les EELV se soient accouplés avec la FI, ça rebute une prtie de l ’électorat des EELV....Bon, d’un autre coté, les macronistes (compatibles bougnouls et LGBTPD ) accouplés à la LR, ça le fait pas non plus chez les adhérents qui sont pas tous des putes centristes .

      c’est dire !!!!

      Quel bordel !...Au sens propre comme au figuré, d’ailleurs !


  • Hijack Hijack 30 mai 14:29

    Ce qui se passe autour de l’islam actuellement ... n’est pas une conséquence, mais bien un projet cabaliste. Projet qui a pour but de confronter chrétiens et musulmans les moins cultivés. Pour ne pas m’étaler, je conseille de lire le livre de Youssef Hindi, « L’autre Zemmour »... qui ne fait pas que parler de Zemmour et son rôle, mais du projet qu’ils sert ; le pourquoi et le comment.

    L’immigration forcée du fait de guerres (Libye/Syrie entre autres), les actions de la justice et de la police enchaînés ne font que remplir le tonneau déjà plein à ras bord de ces ingrédients pour préparer le chaos.


    • karim 30 mai 23:25

      @Hijack
      « Ce qui se passe autour de l’islam actuellement ... n’est pas une conséquence, mais bien un projet cabaliste ».


    • karim 30 mai 23:26

      @Hijack
      « Ce qui se passe autour de l’islam actuellement ... n’est pas une conséquence, mais bien un projet cabaliste. »


    • karim 30 mai 23:33

      @Hijack
      Les problèmes de la France, c’est le cadeau empoisonné que lui a offert Adolphe Crémieux en 1870.


    • Hijack Hijack 31 mai 12:04

      @karim

      Exact !!!


  • ysengrin ysengrin 30 mai 14:36

    bonjour à l’auteur,, 

    deux petites question

    1)dans quel environnement vivez vous (sans dévoiler votre adresse)

    2) combien de migrants avez vous héberger dans les cinq dernières années ?


  • Electric Electric 30 mai 14:58

    Le problème de l’Islam avec l’Europe est très simple à comprendre : l’Islam a ramené sur le sol européen des traditions barbares vieilles de plus de 2000 ans :

    1/Interdits alimentaires : quand on vient en Europe, on n’explique pas aux autochtones ce qu’ils doivent manger ou boire, surtout dans un pays où cochon et pinard sont les deux mamelles du vivre ensemble ! Dans ce cas, on reste dans son pays où l’Islam est religion d’État.

    Le christianisme a banni les interdits alimentaires quand Paul déclare : ce qui est important est ce qui sort de la bouche de l’homme, pas ce qui y entre !

    2/Mutilations humaines à travers la circoncision et excision (92% des femmes égyptiennes sont encore excisées).

    Cette barbarie a été abolie par Paul il y a 2000 ans, quand il déclare : la seule circoncision qui vaille est celle du cœur.

    3/Les sacrifices animaliers abolis par le christianisme il y a 2000 ans et remplacés par le sacrifice du pain et du vin (hérités de la fête des Liberalia à Rome, dédiée à Dionysos).

    Les rivières de sang de moutons, les couteaux affutés dans les mains des enfants, ça nous fait dégueuler !

    4/L’injonction mahométane du mariage avec le cousin de premier degré qui fabrique des consanguins et des débiles à la pelle, (40% en Algérie), un réservoir illimité de débiles manipulables par des mains mal intentionnées (services occidentaux, 11/09 - Charlie Bataclan, ....).

    Oui, les « allah akbar » du vendredi dont bien le fait de ces débiles, que l’Islam fabrique à volonté.

    Un réservoir inépuisable de tarés à manipuler !

    En 4 items fondamentaux, je vient de vous expliquer pourquoi nous conchions l’Islam après avoir renvoyé les curés dans leurs 22 il y a 125 ans.

    La survenue du fait musulman en Europe est comparable à un retour du paganisme le plus crasse, effacé par le christianisme il y a 2000 ans (chronologie officielle) : interdits alimentaires, mutilations humaines, sacrifices animaliers, consanguinité.

    Le musulman, de par la haute pathologie de sa religion, vit toute sa vie sous le regard inquisiteur de tout le monde, l’individu n’existe pas, seules les règles débiles prévalent, ce qui est tout a fait incompatible avec la société occidentale qui a sanctifié l’individu après la révolution maçonnique de 1789. Le ramadan est une horreur, la police des mœurs est partout, chacun espionne l’autre, prêt à dégainer sa haine inquisitoriale. Le fait chrétien était comparable au XVIIIème !

    Du coup, quitte à se faire chier à vivre avec cette religion de tarés, autant en faire profiter tout le monde ! Pas de jaloux est la base du Allah Akbar et de la Taqya.

    Tous sous la schlague !

    Mais, je n’en veux pas plus à L’Islam qu’aux autres abrahamistes, dont le Dieu archontique et taré et en guise de fait fondateur exigea le sacrifice d’un enfant.

    Putains, les gros tarés !

    Les gnostiques dans mon genre ont toujours été exterminés par les abrahamistes, les purges du XVIIème en Europe (Louis XIII et XIV, ces grosses salopes) valent bien les purges iraniennes ou saoudiennes.

    Par ailleurs, l’Islam est manipulé par l’anglois depuis la fin du XVIIIème siècle, quand leurs espions ont mis en scène les wahab et les saoud, et presque certainement des crypto-juifs renégats. Big Ben a son pendant à la Mecque !

    Il est par ailleurs étonnant de voir à quel point le « muzz » de base est retord à remettre en cause la théorie officielle du 11/09/2001, il s’y accroche comme une tique sur le dos du chien, car son seul fait d’armes ces 5 derniers siècles.

    Le Pentagone et l’État profond US en rigolent encore !

    Je fais partie de ces gens qui ont dénoncé les massacres occidentaux au moyen-orient depuis la première guerre d’Irak. Je ne souscris donc pas au remodelage du Grand moyen Orient élargi, savoir, la destruction de toutes les infrastructures d’Etat de ces pays qui les renvoie au moyen-âge.

    Je dénonce aussi tout autant le délabrement spirituel de l’occident en phase terminale, patronné par le GADLU, dont le LGBTisme est maintenant l’alpha et l’oméga, tout autant que le communisme chinois, dont le modèle de contrôle social numérique, binaire et ahrimanien est l’avenir, décidé dans les cénacles anglois eugénistes, avec la complicité du FDP de jésuite installé sur le trône de Pierre.

    L’Homme occidental de demain vu par les Loges : un sub-saharien, musulman d’origine, gay, et qui vient en occident pour son changement de sexe pour ensuite acheter un enfant à une mère porteuse.

    Z’êtes mal les mecs !

    Le françaoui a par ailleurs bcp de mal à comprendre pourquoi des gens qui ont gagné leur indépendance il y a 60 ans, et ont un pays à construire et développer, s’acharnent à tout crin, à vouloir venir chez le koufar, l’ancien colon raciste qu’ils conchient pour y faire souche.

    Un rapport avec la CAF ?

    Un rapport avec la grande dysfonctionnalité des sociétés musulmanes ?

    Un problème de jalousie ?

    Quand on vient faire la pute en France pour « toucher les allocs », on ferme définitivement sa gueule en termes de revendications quelconques !

    On touche, et on ferme sa gueule !

    A toutes fins utiles, je rappelle que la terre appartient à celui qui la cultive.

    Pas demain la veille les mecs que vous serez « chez vous » !

    Ici, la terre est basse, et faut bosser dur pour en sortir quelque chose.

    Alors, tu ouvres Googleearth sur le 93, et tu dézoomes. En 3 clics, tu ne verras que des champs, à perte de vue, partout, car depuis quelques milliers d’années, nous avons transformé les Terres de Gaule en jardins magnifiques.

    L’Afrance n’est pas une dalle ou un « quartier », mais le plus grand jardin au monde, et un des plus beaux !

    Les peuples de France sont accueillants, généreux, mais il y a des limites, faut arrêter de nous les casser avec vos coutumes rétrogrades.

    Rappelons aussi qu’à l’époque de la colonisation socialiste de l’Afrique et l’Asie, le français de base bossait 7/7, dans des conditions abominables, à peine mieux que l’esclavage, que les enfants étaient exploités comme des bêtes dès 8 ans, les gamines se faisaient violer par les contremaitres, ou amocher par les machines à tisser, dans les vapeurs de toutes sortes de métaux lourds (tuberculose), des vies entières écourtées, gâchées, au seul profit des mêmes qui faisant suer le burnou en Afrique !

    Le Vatican pousse à l’islamisation, ça fait du grain à moudre pour Yahvé, à la rue complet depuis qu’on lui a coupé les couilles et qu’on lui a asséché les canaux nutritifs du bel éther !

    Bon, maintenant, ce sont les braillards des stades de foot qui alimentent les troupes de l’archonte.

    Une autre pathologie sociale : gagner des millions en passant sa vie à taper dans un ballon ou a jouer encore à la baballe à 30 berges passées.

    Les muzz adorent.

    Logique !

    Avant de gueuler, se renseigner sur les conditions de vie du peuple de France, sous la royauté comme la catin ripoublicaine, ce qu’il a souffert et enduré, notamment au XIXème siècle.

    Un petit tour dans une mine du nord dès 12 ans à 2500m de profondeur ?

    Premier acquis révolutionnaire : le travail des enfants !

    La condition de l’esclave n’était pas très éloignée !

    Enfin, il ne me parait très intelligent de vouloir venir vivre chez les européens qui se font des guerres impitoyables battant tous les records de barbarie, et qui repointent le bout de leur nez.

    Pronostique perso : on se refout sue la gueule avec les boches en 2030.

    Nous enverrons nos africains se battre contre leurs turcs !

    L’histoire de l’Europe et de ses boucheries tu étudieras avant de migrer chez les koufars !

    On est cinglés !

    Bcp plus que vous !


    • Hijack Hijack 30 mai 17:19

      @Electric

      Dites : ce que les musulmans ont apporté et non que l’islam a amené !
      On ne dit que que c’est le christianisme qui a colonisé, mais ces sont bien des chrétiens qui ont colonisé.
      On peut être de n’importe quelle confession ... et lui faire dire ce que l’on veut, comme le font actuellement ceux que l’on nomme islamistes ... que j’appellerai plutôt wahhabistes.


    • Hijack Hijack 30 mai 17:27

      ... que j’appellerai plutôt wahhabites.


    • ysengrin ysengrin 30 mai 17:33

      @Hijack
      ouah à bites qui mal y pense...


    • Electric Electric 31 mai 16:40

      @Hijack

      Non pas.

      Non que je défende la salope romaine, mais le parti catholique était le seul opposé à la politique coloniale SOCIALISTE de la IIIème Ripoublique maçonnique, les archives de l’Assemblée Nationale en témoignent !

      Bon, vu que maçonniques de très haut rang = jésuites, je ne suis pas naïf au point de ne pas voir l’intérêt de la Cie dans cette horreur !

      Mais les curés de base étaient de bonne volonté.

      Ces salopes de socialos ont réussi à mettre sur le dos des cathos la colonisation du monde, c’est réussi chez les amnésiques !

      Idem aux USA, où les démocrates apparaissent aujourd’hui comme les nouvelles colombes, alors que le KKK est de leur invention, étaient tous sudistes, les Républicains étant du bord opposé et abolitionnistes !

      Faudra aussi un jour que j’explique pourquoi Hitler était le premier ISLAMO-GAUCHISTE de l’histoire.

      Paradoxe quand tu nous tiens !

      La révolution de 1789 et ce qui a suivi n’était pas le fait des chrétiens, au contraire martyrs de l’opération !

      En fait, à l’époque de la coloniale, les curés rachetaient les petites esclaves noires aux mains des tribus pour les mettre dans des écoles !

      Réussite de l’occident en Afrique : avoir réussi a presque éliminer l’esclavage et les guerres tribales endémiques !

      En Libye, Khadafi tué, les anciennes coutumes sont revenues illico presto, le verni civilisationnel effacé, le marché aux esclaves a rouvert ses portes !

      Socialos qui aujourd’hui promotionnent l’immigration par nostalgie des boniches africaines qui les servaient généreusement et dans le cul desquelles ils pouvaient fourrer leur demi-molle maigrichonne, à l’instar d’un merluchon, qui baise une beurette de 30 ans de moins que lui, la routine.

      Le socialo étant nostalgique de ses boniches africaines, a décidé de les faire venir à lui.

      Notamment les pieds noirs haineux (pas tous), encore fort marris d’avoir perdu leur paradis qui entre nous soit dit coutait au peuple françaoui dans les années 50 1 bon point de PIB annuel !

      De Gaulle s’est débarrassé des colonies pour enfin moderniser la métropole !

      D’ailleurs, la seule diversité que fréquentera jamais le bobo de gôche à Paname, c’est sa nounou ou sa femme de ménage.

      Moi, je m’en bas LEC, ma belle famille est tunisienne, et je youyoute régulièrement au bled, où j’ai table ouverte chez les vieux, qui ont la nostalgie d’un certain prestige.

      Et quand je parle de débiles, on en a quelques uns à la MDPH ou en taule, normal !

      Mais je compatis, depuis 500 ans le Maghreb ne s’est pas appartenu, du turc aux français, et l’identité étant bafouée au plan historique, on se réfugie derrière ce que l’on peut : le nationalisme (selon un sondage, les maghrébins sont les populations les plus racistes au monde), ou la religion, qui permet à des ratés intégraux de se faire une place au soleil en maltraitant leurs coreligionnaires.

      Ma Belle fille d’origine tuniso-marocaine, en études de psycho, se demande si elle ne va pas faire un mémoire sur la psychopathologie des mères tunisiennes, dixit des « folasses qui fabriquent des schyzos à la pelle » !

      Le pb du maghrébin, c’est que dès que sorti de chez lui, et voyant arrivé en Europe que les billets ne tombent pas du ciel, n’a plus que l’envie de reproduire en tous points toutes les graves dysfonctionnalités de sa société hautement pathologique !

      Ce qu’on appelle le « développement », ça passe d’abord par la cervelle, et ensuite cela trouve un chemin dans la matière !

      On ne rattrape pas 500 ans de décalage civilisationnel en 2 heures d’avion !

      Avant l’arrivée des européens en Afrique du nord, l’esclavage, pour toutes sortes de raisons historiques, était la pierre angulaire de cette « civilisation ».

      Tu chasses le naturel, il revient au galop !

      Les sub-sahariens, attirés par de folles promesses en occident et qui traversent le désert vers la Libye dans des conditions abominables pour échouer dans des camps d’esclaves en savent quelque chose.

      Faudrait aussi parler du racisme endémique entre maghrébins et sub-sahariens, ces derniers étant considérées comme du bétail par les premiers !

      Mais vous pouvez vous réjouir, la World Company a très bien compris le parti qu’elle pouvait tirer du musulman, dès lors que son projet néo féodal coco matche 100% avec l’état d’esprit islamique, par ailleurs hautement matérialiste, puisque Allah est là pour faire la fortune ici bas de ses adorateurs (pacte satanique) et post mortem sous la forme de vierges généreusement offertes (encore du matérialisme).

      Le musulman n’a de cesse d’en appeler à son Dieu pour lui faire vivre le paradis matérialiste.

      Prier un Dieu quel qu’il soit pour en espérer un bien matériel, voilà le vrai pacte satanique ta mère !

      Inch’Allah !

      Le projet néo féodal néo coco de la World Comapny étant de nature communautaire et hautement matérialiste, il rencontrera sans problème les visées musulmanes pour lesquelles l’écran plat géant fait office de Tabernacle, entre deux prières !

      Le féodalisme est l’avenir de l’Europe, l’Islam sera son étendard.

      Voilà la véritable raison de l’invasion musulmane en Europe > la féodalité !

      Une féodalité rénovée, prochainement dirigée par les GAFAM, têtes de pont des militaires et de l’État profond.

      Enfin, ça c’est le plan, mais ça va merder dans les grandes largeurs.

      C’est pas Mouloud qui va gérer les 60 réacteurs nucléaires français et la complexité de nos infrastructures.

      Et paumé pour paumé, eh ben les réacteurs, on les fera péter !

      Suffira que le personnel des centrales reste chez lui !

      La Hague et ses 60 tonnes de plutonium ont de quoi supprimer toute vie sut terre pour les 10 000 prochaines années !

      Poutine le sait, et il prépare une arrivée maousse pour les mettre en sécurité quand le pouvoir civil failli vacillera !

      Il est sous le vent des isotopes radioactifs.

      Voilà un vrai motif de venir calmer l’occident.

      Et ce sont les tchétchènes de Kadyrov qui feront régner le calme dans les « quartiers ».

      Je plaisante à peine !


    • Hijack Hijack 2 juin 02:17

      @Electric

      Longue votre réponse ... d’accord avec quelques points, mais pas tous.

      Je sais bien qu’en majorité les catholiques étaient contre la politique coloniale, que les curés de base étaient des gens bien.

      Hitler n’a jamais été islamo-gauchiste ... certes, il s’était approché des arabes, non pas par sympathie pour eux, ou qu’ils reconnaisse leurs droits, mais bien pour se servir d’eux. La propagande allemande en Afrique du Nord tentait de le présenter comme « le protecteur de l’islam ». N’avait-il pas dans « Mein Kampf », évoqué l’infériorité raciale des peuples non européens ? Le message d’Hitler aux arabes était, soyez mes alliés (ou plutôt mes serviteurs) en leur disant : « Tuez les Juifs avant qu’ils ne vous tuent. » Rares sont les musulmans qui éprouvent de la sympathie pour Hitler. Et, avant la fin de la seconde guerre mondiale, les tensions arabo/musulmanes avec les juifs n’existaient pas sur le terrain, puisque qu’Israël n’a existé qu’après.

      « On ne rattrape pas 500 ans de décalage civilisationnel en 2 heures d’avion ! » Oui, c’est évident. Leur évolution avait été scotchée sur place en cours de route, ce serait trop long pour en débattre ici. En Afrique du Nord, il y avait des noirs, mais pas d’esclaves, c’étaient des employés (on ne disait même pas serviteurs) ... Ils étaient nourris/ logés et payés. D’ailleurs, bcp de non noirs avaient les mêmes fonctions.

      L’Arabo musulman prie trop souvent Dieu pour lui demander ceci ou cela, alors que Dieu a bien fait savoir qu’il t’aidera, si tu t’aides toi même. Le Prophète avait dit quelque chose comme : mieux vaut lire une heure (dans le sens de s’instruire) que prier toute la nuit ... Ce genre de contradictions sont les quelques ingrédients de toute la cuisine qui explique leur retard, comme les conquêtes et toutes autres foutaises déconseillées dans le Coran.


    • Electric Electric 2 juin 14:07

      @Hijack

      Merci de cette réponse.

      Gauchiste, Hitler l’était, avec le NSDAP !

      Hitler n’est pas sorti des cénacles de la Droite allemande extrême.

      Mais des laveurs de cerveaux du Tavistock à Londres !

      Son programme reposait sur un socialisme d’Etat et une militarisation de l’économie, dirigée par les fameux cartels, appartenant en fait à la JP Morgan et aux Rockefeller.

      Hitler était d’extrême gauche, pas d’extrême droite, d’autant que toutes les théories raciales émergentes de la fin du XIXème provenaient de la gauche marxisante.

      L’actuelle gauche internationaliste est d’ailleurs sur la même trajectoire avec une racialisation (BLM/Woke) de tous les débats.

      Les socialistes et la gauche sont racialistes et donc racistes !

      Factuel !

      Quand au volet « islamo », Hitler a hébergé pendant 4 ans le Grand Mufti de Jérusalem, à l’époque un genre de commandeur des croyants, et Himmler était son meilleur pote.

      C’était l’oncle d’Arafat, le grand charognard de la Palestine et de son peuple.

      2 divisions musulmanes de la SS furent créées en Bosnie pour casser du serbe.

      Le serbe est encore cassé aujourd’hui, car orthodoxe et donc encore sous les feux ardents de la Sainte Inquisition Catholique Romaine qui n’a jamais cessé.

      Daesh a joué au moyen-orient le rôle d’un néo Torquemada en s’en prenant à tous les hérétiques à Rome : chrétiens d’orient, yézidis, kurdes, chiites !

      Israël ? La vraie Terre spirituelle promise de ROME, le Saint des Saints, donnée à gardienner aux « juifs » depuis 1948 pour le compte de ROME !

      Le Luna Park de Yahvé, le plus grand décor en carton pâte de l’histoire, du Cecil B DeMille en vrai !

      La Terre matérielle promise, ce sont les USA > Amalek, la Nouvelle Atlantide de F Bacon !

      A la fin de la seconde guerre, l’Egypte devint la terre d’accueil des nazis en fuite et « Mein Kampf » est vendu dans toutes les bonnes librairies.

      Exemple actuel avec la Tunisie, jonction naturelle entre islamo-gauchos et nazis :

      https://www.lefigaro.fr/international/2015/04/24/01003-20150424ARTFIG00075-hommages-a-hitler-et-a-daech-dans-des-lycees-tunisiens.php

      Chez les muzz faibles d’esprit, Adolf matche avec leurs visées : un homme fort nationaliste qui casse du juif !

      J’ai bien dit chez les faibles d’esprit !

      Même à la fac !

      ROME finira par bazarder la « divinité » du Doudou Jésus/jésuite, pour faire la jonction avec l’Islam.

      Le concept a fait son temps, usé jusqu’à la corde.

      Pour cela, il suffira de trouver ses os en Palestine.

      Les services officiels de l’archéologie israélienne y travaillent ardemment !

      Ils viennent déjà de retrouver les « bains » où il trempait ses fesses.

      L’important à ce niveau n’est pas le crédo, l’important ce sont les canaux nutritifs vers Yahvé, qu’il soit juif, chrétien, ou musulman !

      Du coup, les nonosses du Doudou deviendront la relique ultime priée par tout le monde !

      Putain le braquage spirituel !

      Tout cela n’a en fait AUCUN rapport avec un Dieu quelconque, mais avec des entités rétrogrades bien humaines qui se maintiennent par la sorcellerie noire et le pompage énergétique des fidèles dans « l’au-delà » !

      Qu’est-ce VRAIMENT que le SANG REAL/SAINT GRAAL du Da Vinci Code ?

      Une lignée génétique ?

      Oui, mais celle des Princes Noirs de cette sorcellerie noire, ceux que Miles Mathis dénomme « The Phoenician Navy » !

      Pas celle de Jésus !

      Dans l’intervalle, ils utilisent le ressort classique pour vampiriser l’humanité : pervertir le Bien porté par les Hommes en Mal, comme avec les BLM !

      L’entité rétrograde touche sa com de bon éther au passage !

      Il est là le comble de la perversité : détourner les belles énergies de l’Homme a des fins inavouables > alimenter en éther lumineux les entités rétrogrades.

      Pour cela, la casuistique jésuite ou autre pilpoul judaïsant est indispensable.

      Semer le trouble dans les esprits, faire buguer les voies de la Raison !

      La crise covid a foutu en l’air tout le système d’enseignement en occident, et ce n’est pas un hasard, c’est même un des nombreux buts de l’opération !

      Maintenant que les mômes de 3 à 25 berges sont totalement traumatisés, déboussolés, que la viande est suffisamment attendrie, on passe en phase 2, avec partout la perte de la Raison, de la Logique, dans les programmes et dans l’actualité.

      Ce que nous faisons subir à la nouvelle génération actuellement est digne des pires films d’horreur !

      Ils vont utiliser le meilleur de ce qu’il y a en eux pour alimenter leur machine infernale.

      Je connais bien le sujet : ça s’appelle l’URSS 2.0 à la sauce Zinoviev, soit l’émergence de la démocratie totalitaire qu’il prophétisa il y a 30 ans, la supra société :

      http://www.zinoviev.ru/fr/zinoviev-bensimon-economie.html

      G Bensimon fut mon Directeur de mémoire de 3ème année de sc po Grenoble sur Zinoviev.

      Une future société numérique totalitaire de la pénurie (énergétique, alimentaire, sanitaire, sécuritaire) nous attend.


  • Montagnais Montagnais 30 mai 15:02

    .. comme on disait, toute gamine, en sortant de confession chez le curé :

    « Lolotte ! j’ai des adresses .. »


  • Nicolas36 30 mai 16:57

    Caleb Irri, 

    En fait , il n’y a pas de problème à la base. 

    Une question est de savoir si on est musulman français ou français musulman. C’est une grande nuance quand on veut être équilibré dans ses opinions.

    Cette question est identique pour les autres religions : on est français juif en pratique et pas juif français. Dans cette dernière hypothèse on constate un nombre grandissants de Juifs qui retournent en Israel ou ils se sentent entre eux. Ce qui est leur droit. 

    La France est un pays Laïc. Le passé historique à vu une guerre de religion sanglante qui a duré des années et fait de nombreuses victimes. Des décisions catastrophiques sur ce thème ont vu l’exode de milliers de gens. 

    De là , la France se méfie des religions à juste titre. La laïcité de la République Française est une particularité qui est incomprise et moquée par nos voisins. 

    Vous ne pouvez pas nier , sinon d’être de mauvaise foi que il est entrepris une déstabilisation politique et sociale de ce pays afin de le mettre de gré ou de force en conformité avec des points de vue multiculturalistes et essentiellement communautaires. Ce sont des organisations sociales effectivement courantes dans de nombreux pays mais sont elles si valables que cela ? 

    Vous pouvez admirer les USA et les anglo saxons. Les français ont le droit de ne pas vouloir les imiter. Vouloir les forcer c’est s’exposer à des conflits. C’est que l’on voit. 

    Ces entreprise de mise en conformité idéologiques prennent à rebours toute la culture d’une nation qui est implantée depuis de nombreuses générations. 

    La France n’est pas une nation raciste et colonialiste : il est parfaitement malhonnête de le prétendre en se basant sur des affaires vieilles de deux siècles. 

    Les Républiques successives n’ont jamais légalisé des lois racistes ou xénophobes sinon sous le joug de l’occupation Nazie. 

    Une grande Démocratie pratiquait l’esclavage sur son sol . La France n’a jamais pratiqué cela sur son sol depuis le moyen âge. Les trafics et l’esclavage des humains a été une triste parenthèse mais courte au regard des autres pays.

    Le cirque autour de la colonisation est un leurre qui cache le fait que ces actes ont existé chez les humains depuis l’antiquité. 

    La déclaration des droits de l’homme et du citoyen date de 200 ans et est très claire à ce sujet. Les circonvolutions de l’histoire ne rendent pas les français du 21uniéme siècle responsables d’actes anciens sortis du contexte. 

    La question particulière autour de l’islam est principalement politique et certainement pas raciale ou religieuse. Ces deux dernier points sont des arguments utilisés pour manipuler les opinions par des arguments fallacieux. 

    Pour ce qui relève de la migration des populations du Sud vers l’Europe. 

    Les forces capitalistes du marché qui gouvernent l’Europe souhaitent de la migration de population afin de faire monter leur business et profiter d’une main-d’oeuvre pas chère. 

    Il faut être lucide , les forces politiques qui gouvernent font tout pour provoquer de l’immigration entrante en Europe est en France. Cela fait 40 ans que ce jeu est en cours. 

    L’humanitarisme qui couvre cette affaire est du vent . Les chefs du mercantilisme se moquent des populations comme de leur première chemise. 

    La question reste que la croissance et l’afflux encouragé de populations aux cultures antinomiques avec ce pays ne peut que faire un clash , surtout si la culture existante est dénigrée quotidiennement et même quasiment piétinée par les commanditaires. 

    On remarque que le gratin qui gouverne et soutien le sans frontièrisme et le communautarisme commence à avoir peur des conséquences violentes qui arrivent. 

    C’est cela qui vous travaille à mon sens et pose problème qu’auraient des français avec des compatriotes. 

    Pour conclure ce long commentaire : 

    Quand on arrive dans un pays , on en adopte les comportements locaux et on conserve sa culture pour son intérieur personnel. 

    On arrive pour y vivre , il est donc imprudent d’accompagner passivement des iconoclastes qui cherchent des mauvaises querelles pour prendre du pouvoir .

    Ce pays n’est pas communautariste . Qu’on se le dise. 

    Si on ne rêve que de cela , il existe nombre de pays aussi riches ou voir plus qui adorent le communautarisme. Le choix est large et plus raisonnable que de chercher à imposer ses vues sociétales à des populations autochtones qui n’en veulent pas. 

    Il faut se réveiller . On n’est plus au 16 ème siècle. La contre colonisation qui se dissimule derrière votre propos est une escroquerie qui peut mener à un affrontement général. 

    Bien à vous. 


    • ysengrin ysengrin 30 mai 17:37

      @Nicolas36
      « ...De là , la France se méfie des religions... » quand il s’est agi de faire le hold up de 1789, sur les biens de l’église, terres agricoles, abbayes, écoles, bibliothèques, dispensaires hôtels dieux etc...les ploutocrates révolutionnaire ne se méfiaient pas beaucoup ils égorgeaient...


  • ysengrin ysengrin 30 mai 17:41

    Le christianisme est l’épine dorsale de notre civilisation européenne, il lui a tout donné, le droit, le savoir, la culture, les services de santé , l’école, la science(cisterciens), l’architecture etc...

    l’islam est une religion de prédation et de destruction il ne passera pas...


  • Bombe Bombe 30 mai 17:53

    La gauche malade mentale est notre meilleure alliée. Les wokes sont à deux doigts d’appeller au génocide des blancs, de quoi réveiller ces masses de veaux blancs endormies.

    Il faut encourager le démon woke, sjw, gauche bête et méchante etc.. les Geoffroy de Laganerie, les Diallo etc.. pour bien radicaliser les gens.

    De quoi passer du Npa à Adolf Hitler en deux mois top-chrono !

    Bien sur l’épuration totale du gauchisme sera la première pierre de la fondation du nouvel ordre national.

    Ils sont totalement minoritaires, si on enleve les allogènes, la gauche c’est 20% pas plus, dont 80% sont de gauche car lobotomisés par les médias ou par pression sociale.

    Les allogènes votent fascisme dans leurs pays d’origine et gauchisme en France (voir les tunisiens bi-nationaux.. votant gauche en france et islamiste en tunisie.. avec ça tu comprend tout..

    En enlevant ça, les vrais Français sont majoritairement d’ultra-droite, réveillés racialement par la colonisation de peuplement immigrée et politiquement par le wokisme.

    J’exige plus de woke. J’en veux partout tout le temps ! Pro Blm, pro Assa Traoré, pro Bouteldja, pro Biden. Nos pires ennemis dites-vous ? Nos meilleurs alliés je répond


    • cétacose2 30 mai 20:39

      @Bombe
      Bravo ! votre langage est direct et vos arguments bien ciblés mais vous vous adressez à des crétins qui ont voté ,qui votent et qui continuerons à voter pour l’éternelle pourriture . 


  • yakafokon 30 mai 18:26

    Je suis né en 1940, et je me suis retrouvé en 1960 en Algérie, pour défendre les trois départements français qui existaient ( on ne m’a pas demandé mon avis pour me faire traverser la Méditerranée ).

    Je m’attendais donc à trouver d’infâmes colons faisant « suer le burnous », puisque c’était le slogan entendu en France métropolitaine.

    Au lieu de ça, je me suis aperçu que les pieds-noirs étaient comme vous et moi, bureaucrates, ouvriers, commerçants, car ça faisait longtemps que les colons avaient quitté l’Algérie, après avoir vendu leurs fermes à des autochtones.

    Avant 1830, l’Algérie n’existait pas, et l’empire ottoman au Maghreb s’étendait de la frontière marocaine à l’Egypte, et seules les villes existaient, dirigées par des deys, vassaux de l’empire ottoman.

    L’Algérie a été créée, structurée, modernisée par la France, dont le seul tort a été de considérer les maghrébins comme des français de seconde zone !

    En 1962, les pieds-noirs ont dû partir, mais ont été remplacés par les oligarques du FLN qui ne veulent pas lâcher les revenus que leur procure le pétrole et le gaz !

    Et ce, malgré les manifestations de rues qui deviennent de plus en plus importantes, pour obliger le FLN à lâcher le morceau, et à organiser de vrais élections, car ce ne sont pas les candidats dignes de ce nom qui manquent !

    Si vous allez en Algérie en temps qu’ancien pied-noir, vous vous rendrez compte rapidement que ce ne sont pas les algériens qui nous détestent, c’est le régime !


  • quijote 30 mai 18:34

    France, arrêt de l’immigration : c’est quoi, ton problème ?


  • LVOLC 30 mai 18:49

    Puique agora vox n’a pas édité ma réaction, je la réitère.

    OUMAH ET ASSIMILATIONL

    La France ne sera jamais la patrie de la grande majorité des musulmans, pas plus que les autres pays. Pour les musulmans la seule patrie c’est la oummah ou la communauté des croyants. Il n’y a pas de pays, mais des terres d’islam, des califats, des tribus et bien sûr des mosquées. C’est pour cela que pour eux, l’assimilation à la culture française est impossible, impensable. Hassan 2, anciens roi du Maroc l’avait d’ailleurs calmement expliqué au journaliste lors d’une interview.


  • quijote 30 mai 18:50

    Charlotte D’Ornellas ce dimanche 30 mai à 18H45 :

    « On vient de découvrir que les »mineurs isolés« venus du Maghreb étaient déjà des délinquants là-bas. Et on leur dit d’aller en France pour qu’ils soient pris en charge chez nous »

    Devine c’est quoi, notre problème...


  • karim 30 mai 20:15

    « Arrêterons-nous aussi de commercer avec les pays musulmans »

    Pour rappel, en guise de représailles contre le Danemark lors de la publication des caricatures du Prophète Mohammed en 2005, certains pays du golf et pas tous, ont boycotté les produits laitiers du Danemark, alors, c’est toute l’Europe qui se soulève pour que ces pays reviennent sur leur décision, au vu des pertes causées au Danemark. Le commerce avec les pays arabes et musulmans fait vivre des millions de familles en Europe et c’est la seule arme décisive aux mains des pays musulmans.


    • Areole 30 mai 23:18

      @karim
      Ben voyons !
      Les prairies des pays du golf et du Sahel sont suffisamment vertes pour entretenir des millions de ruminants et être auto-suffisant en produits laitiers. Tout ça est bien connu...
       « Le commerce avec les pays arabes et musulmans fait vivre des millions de familles en Europe et c’est la seule arme décisive aux mains des pays musulmans »

      Oh ! oui, oui, s’il vous plait, boycottez nous , snobez- nous, ne venez plus chez nous, on ne vous mérite pas, gardez votre lait rien que pour vous. Et puis pour faire bonne mesure vivez en autarcie, l’Occident va sûrement en mourir. C’est bien votre rêve, non ? 


    • karim 31 mai 09:07

      @Areole
      Ce n’est pas mon rêve,, mais l’Occident utilise bien l’embargo économique(voir Cuba et l’Iran).Si on n’achète pas à l’Europe, ce sera un grave coup pour son économie et ça créera des problèmes.Quand à nous, on peut acheter ailleurs, le monde est grand.Quand à vous, vendez votre marchandise à israël.


  • Areole 30 mai 22:57

    « c’est quoi leur problème ? »

    Et vous votre problème, c’est quoi ?

    Ne serait-ce pas, par hasard, que le vent se mette à tourner ? Bien sûr vous pouvez encore compter sur toutes les Kalachs cachées dans les caves de banlieues ? mais si le vent tourne un peu trop vite, elles ne seront peut-être pas assez nombreuses...Vos compatriotes qui sont très forts pour tomber en meute sur une « face de craie » isolée pour le tabasser ou la violer seront peut-être plus lâches en face d’une vraie opposition armée.

    L’ambiance à bord du bateau retour vers la terre d’Islam pourrait d’être d’un triste... 


  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mai 23:01

    Un système est somme de ses fonctions.

    Changez une fonction et vous changez le système.

    Les migrations-immigrations non contrôlées-, et plus particulièrement l’immigration musulmane qui est celle de l’invasion islamique, ressemblent à une attaque voulue de DOS contre laquelle le firewall ne fonctionnerait plus.

    Je réponds à votre question très simple par une réponse très simple : pas d’islam en Europe.

    Là où il y a islam il y a destruction : https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

     

    L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

    Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.

    Ce qui est à l’œuvre (cf. la Turquie d’Erdogan) en Europe, n’est autre que la continuation du combat du Croissant contre la Croix (Constantinople 29 mai 1453, Lépante 7 octobre 1571, Vienne 12 septembre 1683. 

     

    Le vivre ensemble ne fonctionne pas à grande échelle dès lors qu’une partie de la population allogène, allochtone veut immanquablement conserver et imposer un mode de vie, de pensée et principalement de religion incompatible avec celui déjà en place dans ce qui est et restera le pays d’accueil.

    40 ans de pratiques ont montré que malgré tous les efforts le désastre et l’échec sont incontestables.

    L’expérience a raté parce que ses prémisses étaient fausses.

    Il est temps d’arrêter les machines et le processus.

    La France est généreuse, elle le montre tous les jours, mais il n’est pas question qu’elle disparaisse au nom d’un irénisme humanitaire en acceptant d’oblitérer sa civilisation au bénéfice d’une autre.

    Bien à vous,

    Renaud Bouchard


    • pipiou2 31 mai 00:50

      @Renaud Bouchard
      Sachant qu’au début du XVeme siècle la population mondiale totale n’atteignait même pas 400 millions on voit mal comment la population Indienne aurait pu approcher les 600 millions !

      La conclusion M Bouchard c’est que vous gobez n’importe quoi et que vous n’êtes pas capable de vérifier vos infos en deux minutes sur Internet.

      Alors je ne pense pas qu’on puisse considérer vos avis comme ayant une quelconque crédibilité.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 31 mai 01:06

      @pipiou2
      Tiens à ce propos celui qui verifies rien...
      et qui dis aux autres qu’ils ne verifient pas ...
       
      Toi l’enfermiste patenté...

      Qui est le pdt actuel du ... Brezil ?
      Un pro ou un anti masque, anti enfermement, etc...
      .....
      J’attends ?
      ...
      C’est un jeu d’intelligence (reflexion) ET de culture générale y arrivera tu ? smiley
       
      Seconde question ... suite à la 1ere , tu peut t’aider avec le net
       
      Les Brezilliens sonts ils en couvre feu permanent et en enfermement permanent ?

      Combien de déces du à cette grosse grippe au Brezil ?
      Combien en France ?
      Quelle est sa population (nombre d’habitants)
       
      Les soins au Brezil onts ils la reputation d’etre incrotyables et géniaux ?
      Les inégalité sociales inexistantes ?.
       
      La France s’est elle faite dépasser par le Brezil en tout ? smiley
       
      Mon cher pipoui2 comment expliques tu donc en sachant faire une fraction...
      tu à appris cela à l’école ?
       
      Que avec une population de 318 millions d’habitants tu obtiens 450.000 déces
      Et une Francaise de 68 millions 130.000
       
      J’attends ton explication ?
      et avec le plus grand interet...

      Cela va etre ... tres... savoureux .. smiley
       
      Ps épargnes moi une répoonse habituel de Pipiou2 smiley


    • pipiou2 31 mai 01:55

      @Ouam
      « Combien de déces du à cette grosse grippe au Brezil ?
      Quelle est sa population (nombre d’habitants) [...]
       Que avec une population de 318 millions d’habitants ... »

      Comment tu expliques que toi qui découvres tous les complots sur Internet tu sois incapable de trouver la population du Brésil  ?"

      Abruti complotiste  !!
      Je peux pas te greffer un cerveau, désolé.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 31 mai 02:21

      @pipiou2
      oui c’est 218 mon doigt a ripé sur le pavé numerique
      cad comlbien en fraction abuti ?
      pour la question posée
      c’est bien ca le noeu de la question et au passage outch il t’en a fallu du temps pour tout verifier car tu à tout verifié

      alors d ta conclusion pourquoi le delta est il quazi le meme entre un efermiste patenté et un non enfermiste

      t’avais pigé la question centrale ... j’espere 
      et vu que tu a fait le calcul
      tu va filer le ratio que tu y trouve au lecteurs

      Ce qui donne ....


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 31 mai 02:27

      @pipiou2
      Puis tes souces lol moi je vais chez Dieu directrement ...

      https://countrymeters.info/fr/Brazil

      214 535 679

      Et pas des chiffres eculés de 2017 abruti qui retarde de 4 ans
      ou il t’en manque 7 millions

      Abruti collabo, tu disais quoi ?

      Je peux pas te greffer un cerveau, désolé.

      Oui c’est bien ca , fais en toi greffer un smiley


    • nono le simplet nono le simplet 31 mai 02:53

      @Ouam
      je vois que tu n’as toujours pas acheté le cahier de vacances d’arithmétique de CM2 ... du coup tu rames pour faire un calcul de ce niveau ...


    • pipiou2 31 mai 09:13

      @Ouam
      Ton doigt « a ripé » pour donner un gros commentaire de merde.
      Parce que ça donne plus du tout le même ratio.

      Attention tu as marché sur ton cerveau ! smiley


    • quijote 31 mai 21:12

      @pipiou2

      Ce qui ne change rien au fait que la majorité est d’accord avec lui et pas d’accord avec toi. Pourquoi tu pars pas en Afrique ? Pourquoi vous partez pas en Afrique au lieu de vouloir que ce soit eux qui viennent ?


    • pipiou2 31 mai 22:16

      @quijote
      La majorité de quoi ?
      Et tu parles de qui quand tu dis « lui » ?
      On comprend à tes commentaires, alors pourquoi tu ne pars pas en Afrique, dès fois qu’il y en ait qui te comprennent !

      Encore un Lepeniste qui s’est perdu ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 01:13

      @nono le simplet
      Dis le neuneu de service...

      Si je ne connaissais pas le RESULTAT (lol) poiurquoi j’ai demandé à pipiou2 de la faire atha...

      ET SURTOUT pourqsuoi ne l’a t’il pas fait ?
      Parce que le resultat qui normalement est le meme que le tien si tu y arrives (lol)
       
      Vous dérange tous les DEUX vous les ENFERMISTES et pas q’un peu smiley
       
      Tiens pour une fois j’ai noté que Pipile il est moins bete que vous deux , c’est dire...ou vous etes arrivés ^^
       
      Vu qu’il à du lui aussi faire ce fameux calcul, constater son resultat , et se dire humm...
      C’est pas terrible comme resultat pour la propagande de la politique des enfermistes

      Alors Nono les bon tuyaux et le piaf de service c’est quoi le ratio ? ramené a 1million ,
      vous flippez tant que ca pour donner ce resultat ou faut que ca soir moi qui donne le resultat demain soir lorsque je me reconnecterais pour bien me marrer, c’est pourtant simple, une fraction ....
      ET SURTOUT le constat du resultat de la dite fraction


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 01:22

      @pipiou2
      Ce n’est pas parce que hélas le pen à capté ce sujet u’il appartiens QUE AUX lepenistes mon pauvre pipoui2, en faut la SARL l’a capté parce que c’est bien la gauche immensément coupable d’avoir abandonné ce sujet, comme les salariés et les ouvriers pauvre pomme totalement aculturée politiquement avec un cerveau qui va au raz des paquerettes
       
      Tien un cadeau, et profites en ca sera rare, vu que cette info va occuper 99% de ton cerveau pour la digerer, tu vois qui c’est ou pas ?
      https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

      Tu comprends ce que tu écoutes la neuneu au cube ?
      C’est comme la fraction t’a du mal à integrer les données ? smiley

      Quand à la majorité, tu pense avoir raisont, soit !
      soyons de veritables démocrates et faisons un référendum sur le sujet..
      Et ensuite au vu des resultat comme te le dis si bien l’autre intervenant, pars vivre en Afrique tu t’y sentira bien, je n’ai absolument aucun probleme avec cela...
       
      Les collab’s plus ils sonts loins de mon pays mieux je me porte,
      vous pouvez meme acheter des billets de groupe pour avoir des reductions smiley


    • pipiou2 1er juin 02:44

      @Ouam
      Allô, il y a combien d’habitants au Brésil, guignol ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 02:47

      @pipiou2
      Je t’ai mis le bon lien hier et pas un truc qui dates de 2017 ou tu à perdu 7 millions d’abitants au passage ..guignol smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 02:48

      @Ouam
      et la c’est le h d’habitants qui à « sauté » cette fois smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 02:59

      @pipiou2
      Alors ce ratio tres tres tres differents (ar millions d’habitants) ca donne quoi entre les collabos enfermistes de ton genre, et les non enfermistes du brézil ...
      T’arrive toujours pas à la faire ta putain de fration pour le ratio si different lol avec les dernier chiffres du Brezil vs Fr
      J’y trouve don pour 68 millios d’habitants en fr et les 130.000 déclarés
       
      Brezil 2.10
      France 1,91

      C’est sur que la vache ca tue ca vallais vraimlent le coup pour 0.19 d’embastiller l’ensemble des Francais depuis pres d’un AN , sachant en plus l’etat des soins au Brezil...
       
      Tu disais quoi pipiou2 ? à part tousser ...
       
      Vu que depuis le temps tu à refusé de la faire je l’’ai faite pour toi
       
      Tu veut que je te fasse ceci aussi pour un pays plus moderne, qui n’appartiens pas aux émergeants comme le brezil mais pour la Suede qui n’a jamais embastillé sa populatiojn cher enfumeur 1er ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er juin 03:11

      @pipiou2
      Bon allez le cerveau nécrosé par la covid je me tire me pager ,
      Suis fatigué de lire tes conneries de mongol...
       
      Ai démontré a travers les propos de G Marchais qui etais le 1er secretaire du PCF que tu es un escroc concernant l’immigration
      j’ai aussi démontré que tu ne sais pas oroduire de sources crédibles (chiffres de 2017) alors que tu triouve aisément celles en cours

      et j’ai aussi démontré que tu est un nazillon d’enfermiste à travers la fration que tu à refusé de faire depuis le début ...
       
      et.... que tu est en plus un lent du bulbe vu le temps que tu mets à comprendre et à répondre ......


    • quijote 1er juin 13:35

      @pipiou2

      Salut ami collabo mondialo-coco-musulman,
      La majorité de quoi ? Des Français.
      Tu parles de qui ? De ouam.
      Tu vois, moi, je réponds.
      On comprend à tes commentaires.
      Moi, je comprends les tiens. Tu vois, on est pas à égalité : moi j’ai appris à lire avec le B.A.BA. Toi, tu fais juste ce que tu peux : t’es de gauche.
      alors pourquoi tu ne pars pas en Afrique  :
      Parce que c’est pas moi qui veut vivre au milieu de nos amis enrichisseurs. Contrairement à toi.


  • Fanny 31 mai 08:25

     « Faut-il y voir la confirmation de cette sentence qui dit que la peur finit toujours par engendrer les maux que l’on craint ? »

    En somme, l’auteur nous explique que le terrorisme, c’est de notre faute.

    Je me demande qui il espère convaincre avec ce genre d’argument.

    A moins qu’il ne s’agisse d’un provocateur islamophobe un peu pervers qui cherche à exciter les passions ethno-religieuses …


  • Jean de Beauce Jean de Beauce 31 mai 08:51

    Il fallait échanger et comprendre les musulmans, au lieu de les affronter à coups de lois inapplicables en laissant les salafistes s’implanter dans les quartiers où l’état se désengageait. N’oublions pas que nombre d’entre eux ont combattu dans nos armée coloniales quand on donnait la citoyenneté à d’autres (décret Crémieux). Quant aux rigolos qui parlent d’interdire l’islam et de chasser les immigrés musulmans, qu’ils nous expliquent comment ils comptent s’y prendre sans se faire mal ?


    • quijote 31 mai 21:35

      @Jean de Beauce

      Si ça s’avère nécessaire, ça peut être fait. Ça s’est déjà vu. On est civilisé mais la civilisation, c’est un vernis. Sous le vernis, la sauvagerie est là. Au cas où...

      Pour commencer, couper l’arrivée d’eau. Puis mettre l’extrémisme des droits de l’homme qui nous a amenés là où on est dans notre poche avec notre mouchoir par dessus, et faire ce qu’il y a à faire.

      Vous savez que les Angliches ont une loi qui permet à la police de taper avec la bagnole la moto des auteurs de rodéos pour les arrêter, qu’ils portent un casque ou pas ? Ils ont raison, les Angliches. Vous savez ce que c’est que le message à comprendre ? C’est « on a pas peur de verser ton sang et si tu fais chier le monde, on le versera : l’application de la loi avant ta gueule ».

      Je suis pour. 1 fois, 2 fois, 10 fois, 100 fois. Quelques morts, quelques blessés et beaucoup de merdeux calmés devant la possibilité de finir à l’hôpital ou à la morgue.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er juin 11:35

      @Jean de Beauce

      « qu’ils nous expliquent comment ils comptent s’y prendre sans se faire mal ? »

       

      Eh bien ce n’est pas nous qui allons nous y prendre mais Dieu lui-même et voici comment il va faire :

       

      "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

       

      «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

       

      Les chrétiens ont un Dieu vivant, ne le savez-vous pas ?


  • karim 31 mai 09:18

    Dans tout ce débat, c’est le « petit coq » qui est gagnant.

    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc


  • Vudenbas 31 mai 09:35

    Bonjour,

    il suffit de lire « idéalisme pratique » de Richard Nikolaus Coudenhove-Kalergi, un des pères fondateurs de l’Europe. Regarder également qui a reçu le prix Kalergi.


  • eddofr eddofr 31 mai 11:16

    L’immigration, les noirs, les arabes, l’islam, les islamistes, les voyous, les capitalistes, les syndicats, les voyous, ...

    Mon grand-père disait, « s’il pleut dans la maison, c’est la faute du couvreur, pas de la pluie. »

    La loi, rien que la loi, toute la loi, appliquée pour tous, vraiment tous et avec la toute la rigueur nécessaire et rien que la rigueur nécessaire, c’es ta solution à tous nos problèmes.

    Avant de faire de nouvelles lois, faisons respecter celles qui existent.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 31 mai 12:41

    « Quel est votre problème exactement ? Les musulmans, les Arabes, les Noirs, les migrants, tout cela en même temps ? »


    C’est pas complet, on peut rajouter : juifs, pd, rouquins, gros, jeunes, vieux, vaccinés, non-vaccinés... etc.

    Tout est bon pour diviser ! ^^


Réagir