jeudi 24 octobre 2019 - par VICTOR Ayoli

Je suis hétéro, mais je me soigne !

Au bistro de la toile...

Chimulus

- Alors Loule, quoi de neuf ?

-… teng, Victor. « ils » se carcagnent pour savoir s’il faut faire une nouvelle loi concernant les mères qui accompagnent leurs minots dans les sorties scolaires. C’est si important que ça ?

- Ce n’est pas anodin Loule en ce sens que ce fameux foulard n’est pas un simple accessoire de vêtement mais un emblème, celui de la sujétion de la femme, et un étendard, celui des fondamentalistes islamiques. Dans la rue, pourquoi pas, mais dans le cadre d’actions scolaires, c’est plus gênant. Mais enfin, on pourrait facilement résoudre le problème sans foutre ce ramdam qui profite à ces tarés de salafistes qui ont beau jeu de se poser en victimes.

- Ah ! Et comment on fait ?

- Ben, et l’égalité de sexes ? Pourquoi ne pas demander aussi aux pères d’accompagner leurs lardons ? Ils pourraient toujours poser un jour de èretété ! Mais surtout Loule, à quoi servent ces accompagnatrices ? Chacune s’occupe avant tout de son minot. Et si la présence d’accompagnatrices ou d’accompagnateurs est vraiment indispensable, eh bien il faut les trouver et les prendre chez des gens compétents, formés et forcément neutres concernant le possible prosélytisme de leur vêtement : au sein même de l’éducation nationale et/ou parmi les personnels municipaux ou territoriaux chargés de l’animation, des sports, etc. Il n’en manque pas. Encore que, depuis l’abandon des emplois aidés…

- Pas kon ! On se demande même pourquoi ça ne se fait pas. Le problème serait résolu. Bon, changeons de sujet. Je vais te faire une confidence Victor : je me demande si je suis normal. Enfin si ma manière dite hétérosexuelle d’assumer ma sexualité est dans la norme ?

- C’est quoi la norme en la matière ? Un organe extérieur modifie sa forme et sa consistance en fonction d’un désir consécutif à des sécrétions hormonales induites par l’action conjuguée de la vue, du toucher, de l’odeur, du goût et surtout des phéromones d’une autre personne. La forme temporaire de cet organe et sa raideur relative permettent à son possesseur de l’introduire dans un autre organe appartenant à une autre personne et ayant, lui, une forme de réceptacle, comme un entonnoir de chair.

- Fatche Victor, tu peux dire plus simplement que c’est un chibre excité qui bande et qui entre dans une chatte ?

- Ce que tu es trivial mon pauvre Loule. Ouais. T’as raison, c’est ça. Mais est-ce la norme ? Puisqu’un organe en forme de réceptacle apte à recevoir un chibre existe en deux exemplaires chez les mammifères omnivores de l’espèce « aux mots sapiens » du genre femelle mais aussi en un exemplaire chez ceux du genre mâle ?

- Mouais… Faut aimer. Et c’est ça qui me fait réfléchir Victor. Parce que j’ai lu dans un canard que « plus qu 'une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique », « qu’on ne naît pas hétérosexuel mais qu’on le devient », que « l’hétérosexualité est un régime d’exploitation et une fiction politique » et qu'« elle est aussi en lien étroit avec la construction du capitalisme puisqu 'elle permet de ne pas salarier le travail de reproduction ».

- Ah ! Ah ! Ah ! J’ai vu ça moi aussi Loulle. Il y a même eu, il y a quelques semaines, un festival féministe intitulé « Sortir de l’Hétérosexualité ». Il s’y est débattu de choses assez délirantes comme « Quels sont les liens entre régime hétérosexuel et régime colonial, blanchité et hétérosexualité ? » A quoi il fut répondu que « L’hétérosexualité s’insère forcément dans l’économie capitaliste qui est une économie racialisée et coloniale. » Ou encore que cette « politique » de l’hétérosexualité « produit » des féminités et des masculinités « qui n’existent pas de manière naturelle ».

- Quand même Victor, sortir de l’hétérosexualité, ça va pas être facile faute d’équipements d’origine adéquats !

- Bof. C’est un nouveau produit marketing. Notons que ces konneries sortent en même temps aux États-Unis, au Royaume-Uni, chez nous et dans la plupart des pays occidentaux. Ces délires prennent leur origine dans le puritanisme étasunien et ses tendances à l’extrémisme ainsi qu’à son rejet du sens commun.

- C’est pas nouveau tous ces trucs débiles. Il n’y a pas de supériorité de l’homme sur la femme, ni le contraire. Si ce n’est que l’homme peut pisser dans l’évier !

- Tu résumes avec ton humour mastroquet l’égalité des sexes. Encore que, Loulle, je connais des femmes qui pissent debout, comme toi, comme moi. Comment ? Ben, avec une corne à chaussure, pardi ! Et, mieux que ça, il y a toute une industrie autour de ça… lien

- Ouarf ! Le monde nous étonnera toujours Victor. Finalement les femmes sont bien des hommes comme les autres.

- Eh ! Pourquoi ne seraient-elles pas aussi connes que nous ? C’est ça l’égalité.

- Moi, Victor les femmes je les respecte, je les aime, je les vénère, je les adore. Je les mets sur un piédestal. Mais suffisamment haut pour qu’elles ne puissent pas en descendre facilement pour nous les gonfler faute de nous les caresser.

- Allez, à la nôtre !

Illustration:merci au regretté Chimulus



38 réactions


  • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2019 11:58

    « l’hétérosexualité est un régime d’exploitation et une fiction politique » et qu’« elle est aussi en lien étroit avec la construction du capitalisme puisqu ’elle permet de ne pas salarier le travail de reproduction ».

     

    Les récentes découvertes en matière de procréation ouvrent au contraire, de nouvelles perspectives capitalistes : non seulement la reproduction ne sera toujours pas à la charge du capital, mais elle devient source de profit.

     

    En effet, le désir d’enfant échappait jusqu’ici à la logique capitaliste ce sera chose faite avec la castration chimique insidieusement autant que dangereusement à l’œuvre


    • Paul Leleu 24 octobre 2019 18:35

      @JL

      eh oui ! la pollution et la malbouffe rendent les couples stériles... finalement, il n’y a que les homosexuels mangeurs de bio qui vont rester fertiles ! ... une bonne leçon pour les hétéros qui en sont encore à réclamer leurs microparticules de diesel en ville, et une bonne rasade de pesticide dans leur assiette...

      sur l’autre point... l’hétérosexualité n’est pas en soi un régime d’exploitation (évidemment !)... par contre, l’hétéronormalisation de la société et des cultures, relève bien d’un régime d’exploitation... c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les classes laborieuses étaient conditionnées à l’homophobie, alors que les classes dirigeantes étaient beaucoup plus libres sur ces questions.


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2019 18:47

      @Paul Leleu
       
       ’’il n’y a que les homosexuels mangeurs de bio qui vont rester fertiles !’’
       
       Je mange bio, je suis homo ? Vous rigolez j’espère !
       
       ’’sur l’autre point ’’
       
      Curé ou homo chez les riches, l’avantage pour le patrimoine c’est qu’à la deuxième génération, il y aura moins de postulants.


    • Paul Leleu 24 octobre 2019 22:50

      @JL

      je provoque aimablement, sur le bio... les bio-phobes sur AVox se reconnaitront... :)

      sur l’hétéronormalisation... le contrôle de la sexualité des masses est indispensable pour les classes dirigeantes... les hommes étaient conditionnés à aller crever comme des cons à la guerre... et les femmes conditionnées à laisser crever leurs maris-frères-fils-pères... Les monuments aux morts de nos communes en sont un bel exemple. « parce qu’on est pas des pédés »

      le but de l’hétéronormalisation était de maintenir les gens « la tête dans le guidon »... empêcher les gens de simplement penser en dehors du cadre... le type qui a 5% d’homosexualité il commence déjà à fliper comme un malade... travail, famille, patrie : voilà le programme pour le peuple... « pas un programme de pédé »... l’homme est conditionné à se faire exploiter (tout en entretenant sa famille avec sa maigre paye), faire des enfants et pourvoir à leur éducation pour en faire des bons petits paysans, ouvriers et soldats de demain, et crever pour la patrie si on lui demande. Et il doit placer toute sa fierté là-dedans. Ne pas voir plus loin, et refouler le reste.

      Les classes dirigeants étaient plus cool sur l’homosexualité, pas seulement pour des raisons patrimoniales... mais aussi pour des raisons de plaisir de vivre, d’exploration de soi, de fluidité par rapport à la loi, etc.


    • Francis, agnotologue JL 25 octobre 2019 10:12

      @Paul Leleu
       
      ’’  les bio-phobes sur AVox se reconnaitront...

      ’’
       
      Bien reçu 5 sur 5  smiley
       


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 24 octobre 2019 12:51

    Malgré de nombreuses tentatives depuis des siècles, pour l’instant, les hommes ne peuvent pas se reproduire entre eux, mais les expériences se poursuivent.


  • troletbuse troletbuse 24 octobre 2019 13:45

  • troletbuse troletbuse 24 octobre 2019 13:55

    Pourquoi ne pas demander aussi aux pères d’accompagner leurs lardons ?


    Ben oui : en djellaba, pieds nus dans les sandales, une barbe et un kefi sur la tronche.  smiley


    • Ruut Ruut 24 octobre 2019 19:56

      @troletbuse
      Au moins il pourra discuter avec son voisin qui lui porte la kipa smiley
      A moins que la mixité sociale ne soit qu’un Mythe en France ?


    • Attila Attila 25 octobre 2019 01:04

      @troletbuse
      « en djellaba, pieds nus dans les sandales, une barbe et un kefi sur la tronche. »
      Alors il ne peut pas accompagner ses lardons : c’est haram !

      .


    • troletbuse troletbuse 25 octobre 2019 16:53

      @Attila
      Tiens j’y avais pas pensé. J’ai dit ca parce que, dernièrement, j’en ai vu un qui poussait ses 2 gosses dans le caddy. Je ne pense pas qu’ apprécierait cette réflexion smiley


  • Samson Samson 24 octobre 2019 14:54

    « Et si la présence d’accompagnatrices ou d’accompagnateurs est vraiment indispensable, eh bien il faut les trouver et les prendre chez des gens compétents, formés et forcément neutres concernant le possible prosélytisme de leur vêtement »

    Pour apaiser toute cette tempête dans un verre d’eau - qui a quand même l’heur de fort opportunément détourner l’attention du plouc et du débat sur les méthodes « terroristes » d’un état qui n’hésite même plus à y recourir pour gazer et mutiler à l’arme de guerre les membres de ses propres services de secours - il serait peut-être plus convivial d’imposer un uniforme civil (gilet bleu, ou rose, ...) aux accompagnant(-e)s d’enfants, ou plus largement soyons fou à toute personne qui circule en rue.

    « - Quand même Victor, sortir de l’hétérosexualité, ça va pas être facile faute d’équipements d’origine adéquats ! »
    Pas de souci, Victor, tu oublies qu’on vit une époque formidable et que la chirurgie pallie très bien tout çà maintenant ! Faut juste prévoir la cagnotte pour les frais d’opération, et tu pourras même t’autoriser la fantaisie de mettre un voile pour faire ton marché ! (Et pour l’élégance, n’oublie pas de raser ta moustache !!!)
    D’ailleurs, les tampons « Always » suppriment dès janvier 2020 le symbole féminin « Vénus » de leurs boîtes. Il paraît que c’est affreusement discriminatoire (en anglais) !

    Cordiales salutations ! smiley


  • Loatse Loatse 24 octobre 2019 15:23

    Bon résumons victor, je crois que vous vous êtes trompé d’époque.... car aujourd’hui, à vous lire vous ne pouvez être que : franchouillard, polyphobe et alcoolique  anal fa bête ; non  (comment ça , ça ne s’écrit pas comme ça ??? )

    si avec tout ce passif (ou actif on ne sait plus), bref, si avec tout cela, il vous arrive en plus de traverser une gare : vous y gagnerez au passage le statut de « rien »....

    C’est mieux que « moins que rien » vous me direz ou l’indifférence totale, ca a le merite de situer qui n’appartient pas aux catégories culturelles, sexuelles, cultuelles (poil à la truelle), désignées comme dignes d’attentions particulières dans les médias, de prévenances, de ronds de jambes et de l’oies adaptées afin que l’oeil des « un peu quelque chose » ne larmoie pas (et parfois que l’herbe ne poudroie pas... ou est ce le soleil, je sais plus... mais ceci est une autre histoire)

    Le tout bien utile pour faire râler le franchouillard sus nommé... (ah comme que je cause bien des fois... :) prompt, on le sait à contester toute forme de progrès (pma, gpa, réforme des retraites.....) et à fantasmer sur Abou dtissu...

    M’enfin vous pouvez vous réjouir cher Victor, votre, notre cas à nous les riens, n’est pas désespéré, il vous reste le droit et je dirai même plus le de voir de déposer tous les 5 ans, votre bulletin de veautes dans l’urne afin que rien ne change mais qu’au moins vous en gardiez l’espérance...

    car quoi de pire qu’un rien ( franchouillard, polyphobe et contre toute forme de progrès qui ne coûte que le prix de sa sueur, rappelons le, car de surcroit le rien est radin) oui, quoi de pire qu’un rien disais je qui ne croit plus en grand chose si ce n’est un tas de riens à qui il viendrait l’ombre de l’idée qu’on les prend en plus pour des truffes ?


  • Paul Leleu 24 octobre 2019 18:43

    @ l’auteur

    franchement... Victor... vous me décevez... l’égalité des femmes est une foutaise progressiste assez récente... ça n’a jamais existé dans l’histoire ! ... d’ailleurs, la légalisation de l’homosexualité est juste dans la suite... ! smiley


    • pallas 24 octobre 2019 19:13

      @Paul Leleu

      Bonsoir,

      Votre adversaire c’est le monde entier, dont moi.

      Mais cela vous dépasse.

      Quiconque impose son point de vu, se verra en retour imposer celui d’un autre.

      A fortiori l’islamisme, un extrême contre un autre.

      Je suis un Male blanc hétéro, mon idéologie « la loi de la nature », donc « la loi du plus fort ».

       smiley

      Amuse moi

      Soumet moi, soumet le monde entier, essaie !!!.

      hé hé hé hé

      C’est la loi du plus fort qui guide ce monde, et rien d’autre, les faibles et lâches ce font écrasés, piétinées, comme de vulgaires cafards.

      Salut


    • doctorix, complotiste doctorix 24 octobre 2019 20:13

      @pallas

      C’est la loi du plus fort qui guide ce monde,
      Les lois et décrets de 1945 avaient modifié ça en France, et commençaient donc à distinguer l’homme de l’animal.
      Les GOPE sont là pour ramener l’homme à sa bestialité.


    • Samson Samson 24 octobre 2019 20:25

      @doctorix
      GOPE ???
      Seriez-vous assez aimable pour éclairer ma lanterne ?
      Merci ! smiley


    • pallas 24 octobre 2019 20:30

      @Samson

      Son outrecuidance est risible.

      Sa tour d’ivoire est effondré, il est seul.

      Un vulgaire dechet.

      Comme je m’amuse bvien

      Salut


    • Yanleroc Yanleroc 24 octobre 2019 20:41

      @JC_Lavau, sans narcissisme, les femmes n’ existent pas !


    • JC_Lavau JC_Lavau 24 octobre 2019 20:43

      @Yanleroc. Elles pourraient surtout prendre des décisions bien plus sensées.


    • pallas 24 octobre 2019 20:46

      @Yanleroc

      Bonsoir,

      Il n’y a pas d’humains en France, juste des reliquats d’humanoides aux genes déficients.

      Donc pas d’inquiétude.

       smiley

      Une belle bande de sac à viande limite gélatine, tout plein de graisse.

      Un cafard aurait plus de respect de ma part que ces choses.

      Chose, oui !!!!!!!!, voila qu’est le Français une simple «  »chose".

      Salut


    • Yanleroc Yanleroc 24 octobre 2019 21:50

      @JC_Lavau, Pallas, tout fout l’ camp mon bon monsieur, plus de femmes-femmes, plus de mâle blanc hétéro-catho,

      juste Elisatheth Levy pour laquelle, le concept d’ islamophobie ne doit pas exister parce qu’ il n’ y a pas eu extermination, et bien sûr défend bec et ongle celui d’ antisémitisme,

      et juste le PDM (Parti Démocrate Musulman) des listes communautaristes pour lequel l’ intégration est un concept raciste dans une sté multiculturelle !

      Toi tu n’ es rien, tu n’ es ni islamophobe ni antisémite, juste une gauloiserie en voie de pourrissement, un fantasme

      tout au plus !

      Amuse toi avec ta poupée et ferme la ! Quoi tu bouges encore ?!


    • Yanleroc Yanleroc 24 octobre 2019 22:15

      Je ne sais pas si le second degré, l’ ironie, vont être bien compris ..


  • ETTORE ETTORE 24 octobre 2019 21:21

    C’est fou !

    Si Dieu a crée l’homme ET la femme....Il devait se douter que tôt ou tard, ses créations, mettraient le sexe ( au moins la question) sur le tapis !

    En Créateur intelligent....il les a doté tous les deux du ....même trou de balle !


    • pallas 24 octobre 2019 21:40

      @ETTORE

      Prométhée et Athena ont crée l’humain.

      Zeus et Prométhée sont en conflits.

      Le beau pere envers le gendre de ça fille.

      Un truc de famille

      Les humains n’étant que le moyen de conflit sans violences.

      Les Dieux et les Titans n’ont jamais pu ce blairer.

      Vous ne pouvez pas comprendre

      Salut


  • pallas 24 octobre 2019 22:25

    Yanleroc

    L’ironie

    C’est la fin de la France et de sa civilisation, ethnique, et ceux dans tous les niveaux possible.

    Echec et Mat

    C’est la loi de la nature.

    Je suis ironique moi aussi, un léger taquin je dois dire.

    Salut


  • pallas 24 octobre 2019 23:10

    Paul Leleu

    Bonsoir,

    En ce monde il n’y a pas de Moise, la mer ne va pas s’écarter.

    Le marchand de sable ne passe pas ici.

    Compris ??, c’est comme ça que cela marche !!!.

    Espece de déchet

    Salut


  • nono le simplet 25 octobre 2019 03:12

    que de commentaires gracieux ...


  • zygzornifle zygzornifle 25 octobre 2019 08:57

    Je me soigne avec le sexe opposé ....


Réagir