mardi 21 juin 2016 - par le moine du côté obscur

Killary aux portes du « pouvoir »

Quand je vois Hillary « Killary » Clinton, je ne peux m’empêcher de penser à Madeleine Albright et son odieuse déclaration sur la nécessité de faire crever des enfants irakiens (1) pour un « but supérieur ». Je ne peux aussi oublier la réaction surréaliste de Killary quand elle a su que Kadhafi est mort (2). Et c’est « ça » qui est en passe de « diriger » les USA ? Cette femme qui n’a aucune morale et aucune décence est malheureusement l’image du monde dans lequel nous plongeons de plus en plus vite. Elle est un symbole, le plus terrifiant des symboles. Car si avec Obama les gens ont pu rêver, là il n'y a pas de rêve, pas d'espoir juste la mort... 

 La reine du chaos qu’elle est surnommée (3) et pour ceux qui ont fait des recherches sur elle, ce surnom lui va comme un gant. Son mari au moins avait un certain charisme et une certaine tenue, elle n’a rien de tout cela. Cela de mon point de vue veut dire que l’oligarchie étasunienne a décidé d’ôter le masque de l’hypocrisie et d’un certain point de vue c’est tant mieux. Qu’enfin les gens voient à quel genre de démons ils ont affaire et à quel point ils sont dans la merde. Certains à mon grand désarroi ont cru au mulâtre de maison Obama et s’offusquaient quand je faisais part de mes doutes quant à ce « sauveur » présenté par les merdias comme « le messie ». Ils me donnent pour beaucoup d’entre eux raison aujourd’hui mais il est trop tard. Killary se fera passer pour une mère, une femme donc une personne responsable et sensible à la souffrance d’autrui quand son parcours démontre que c’est une arriviste, une opportuniste, une cynique, une hystérique, une insensible et une créature inhumaine. L’oligarchie s’apprête à tout justifier au nom des droits humains avec cette passionaria de l’ingérence humanitaire. BHL doit trépigner d’impatience et préparer ses plus belles phrases et ses plus belles chemises. Les LGBT doivent faire la fête ainsi que les gauchistes plus passionnés par les sujets sociétaux que par les besoins concrets de l’humanité. Et comme son amie Madeleine Albright elle doit considérer que la fin justifie les moyens aussi odieux et destructeurs soient-ils. Dieu protège les faibles et les enfants car la folie meurtrière et la soif de sang ont ôté leur masque.

Y a-t-il finalement de l’espoir ? J’aurais voulu ! Je ne crois pas non plus en Trump dont les amitiés avec le couple Clinton sont un secret de polichinelle. Adversaires devant les caméras et amis dans les coulisses on a déjà trop vu cela. Cette élection de mon point de vue aura été une farce jusqu’au bout. Elle a juste permis aux élites de cerner les envies de la plèbe et de s’ajuster le temps qu’il faut. 2017 s’annonce plus chaude que jamais alors que les flammes de 2016 n’ont sans doute pas atteint leur hauteur maximale. Certains pensent que Killary ne sera pas présidente, je pense que si ! Le fait que malgré sa saleté elle soit arrivée à ce niveau montre à quel point la « démocrassie » étasunienne est corrompue et souillée. La saleté va prendre absolument le pouvoir et cela est effrayant. On se demande d’ailleurs comment vont réagir les russes eux qui ont du se bercer d’illusions avec l’apparemment conciliant Barack Hussein Obama. Sans doute espéraient-ils fumer le calumet de la paix ! Ils ont oublié que les amérindiens ont été trucidés et que les étasuniens n’ont qu’une seule devise : « Soumets-toi ou crève » ! Il semble bien trop tard. Mais l’espoir fait vivre dit-on ! Que ceux qui le peuvent encore espèrent, ils ont toute ma sympathie…. Ils croiront en Trump sans doute comme certains ont cru en Obama. Qu’ils gardent leur esprit d’enfant car c’est touchant de voir certains croire encore au père Noël…

  1. https://www.youtube.com/watch?v=WC2jCxsHq4M
  2. https://www.youtube.com/watch?v=XwhP8-AamK4
  3. http://www.legrandsoir.info/hillary-clinton-la-reine-du-chaos.html

 



37 réactions


  • Alpo47 Alpo47 21 juin 2016 14:02

    Peut être faudra t-il que le monde connaisse une période de chaos total, afin de se redéfinir et commencer à imaginer autre chose ?
    Et là, je suis d’accord avec l’auteur, H.Clinton est bien ce qui peut se faire dans le domaine. Cette femme est littéralement « folle à lier », bon aujourd’hui on dit psychopathe, et si elle prend la tête des USA le pire est vraiment à craindre.
    Qu’un pays ne puisse avoir comme choix qu’un milliardaire soucieux de défendre d’abord ses intérêts ( mais qui serait peut être un moindre mal) et ... ?????... cette femme, nous décrit l’évolution de ce pays, soumis aux lobbys, aux influences étrangères, à la culture du « moi d’abord ».
    Or, il s’agit des USA et ce qui se passe là bas aura une influence sur le reste du monde.

    Finalement, le mieux qui pourrait survenir, ce serait que les USA que nombre de commentateurs nous décrivent au bord du précipice économique, s’effondrent tout seuls et disparaissent de la scène mondiale.

    Espérons ... c’est tout ce que l ’on peut faire.


  • Habana Habana 21 juin 2016 14:24

    Méfiez vous du chien qui n’aboie pas !

    Trump aboie beaucoup mais je pense qu’il a moins mauvais fond que cette sorcière !
    Et en plus il a carrément raison dans ce qu’il dit !
    Mais ça, il faudrait que les gens l’entendent.

  • microf 21 juin 2016 14:27

    Pas de panique, restez tranquille, quelqu´en soit celui qui viendra au pouvoir aux Usa dans quelques mois, le Mozart de la politique le Président Poutine a la situation en mains, il a un plan pour chacun d´eux.


  • cevennevive cevennevive 21 juin 2016 14:41

    Hillary !


    Parfois, je comprends Bill qui, à une époque de sa vie, a donné des « coups de canif dans le contrat » (de mariage) plutôt que de donner des coups de couteaux à son épouse elle-même...

    Ma foi, les Etats-Uniens feront comme nous avec Sarkozy puis avec Hollande, ils attendront un nouveau sauveur.

    Mais existe-t-il un sauveur ?



    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2016 07:49

      @cevennevive


      Hilllary, la menteuse, ment-elle encore, quand elle promet de faire la lumière sur les dossiers Ovnis ?
      En tout cas ses électeurs doivent la croire ! Peut-être même est-elle poussée en avant, dans ce but ?

      Ou pour mieux la flinguer en cours de mandat, histoire de rajouter du chaos au chaos.

    • roiubu77 (---.---.5.230) 22 juin 2016 12:20

      @cevennevive Il existe un sauveur oui ! Il s’appelle Jésus-Christ et il revient très prochainement !
      Le monde va vraiment changer de visage alors...mais avant le monde va connaître le chaos et la ruine ! Ce n’est que le début des malheurs qui vont s’abattre sur la Terre...donnez votre vie à Jésus si vous voulez être sauvé !


  • Phoébée 21 juin 2016 14:55

    Moi je n’ai rien contre son accession au pouvoir *

    .

    Par politique du chaos


  • tf1Groupie 21 juin 2016 15:56

    Le Moine nous dit qu’il n’y a plus d’espoir.
    Et d’ailleurs il nous l’avait dit avant.

    Quel est l’intérêt d’écrire encore un article pour dire de nouveau qu’il n’y a plus d’espoir ?

    Qu’y a-t-il à ajouter par rapport à la dernière plus-d’espoirance ?


  • zygzornifle zygzornifle 21 juin 2016 16:43

    ce n’est pas un cigare qu’elle va humidifier mais un missile .....


    • Phoébée 21 juin 2016 17:20

      @zygzornifle

      Prenons le comme ca vient, mais cette ’femme’ va nous en mettre un gros dans l’oigne si elle est élue..... je préférais le nègre de maison !


  • Jo.Di Jo.Di 21 juin 2016 17:30

     
    Ratonnades ( 4 millions de morts minimum depuis Golfe I )
    et
    traite négrière
     
    sont les 2 mamelles de Merkel la bobo gôôôchiste mondialiste ...
     
    « VOUS PENSEZ PAS QUE MES REJETONS VONT TORCHER LE CUL MERDEUX DES VIEUX SOUCHIENS !
    où faire plongeurs au Fouquet’s !
    où empiler des parpaings, où ramasser des poubelles !
    on fait venir des nègres par la traite capitaliste pour ces boulots indignes de gôôôchistes !
    et les colons sont bien moins exigeants que des souchiens chômeurs anciens titi rouges, ça me laisse du pognon pour mon bronze-fesses à Ibiza ! »

     
    Bobo Chanel de Gôôôche Serge Uleski


  • Phoébée 21 juin 2016 17:44

    Comme d’habitude je comprends tout à votre prose .... L’important c’est de contacter un psy ..... ensuite nous, les fans du site AV, nous ferons une quête pour vous permettre de cantiner et d’être libre de votre ’chemise de force’ une fois par jour entre 9 heures et 17 heures. C’est important, Jo.Di, que vous soyez persuadez que l’on ne vous en veut pas personnellement, d’ailleurs la preuve : ON S’EST JAMAIS RENCONTRE !!!!!! 


  • samuel92 (---.---.229.183) 21 juin 2016 20:45

    Les Su-34 russes et les F-18 de l’ US Navy qui se cherchent au dessus de la Syrie , cette affaire va mal finir, les USA ou la Russie vont perdre un avion :

    https://www.letemps.ch/monde/2016/06/21/entre-russes-americains-face-face-tendu-ciel-syrien


    • le moine du côté obscur 21 juin 2016 21:05

      @samuel92

      Ceci est inévitable puisqu’un pays est dans la légalité internationale et l’autre pense que le monde entier est son terrain de chasse. La provocation étasunienne est poussée au paroxysme pour que les russes perdent leurs nerfs et commettent la faute qui permettra à l’hystérique puissance médiatique pro-Otan de parler d’agression des méchants russes. Pourtant quand on voit comment l’ours est titillé dans tous les domaines sa patience et sa retenue sont remarquables. Les USA plaident pleinement pour la destruction de l’ordre international qu’ils trouvent trop contraignants et qu’ils ont piétiné allègrement plus d’une fois. Bref en Syrie la situation est tendue et très dangereuse. Une allumette est allumée sur une flaque d’essence....

    • roman_garev 21 juin 2016 21:29

      @samuel92
      Si les Su-34 « cherchaient » vraiment les F-18, ça aurait fini très mal pour ces derniers.


    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2016 08:08

      @le moine du côté obscur


      « Publié par Benjamin Fulford le 20 juin 2016 :

      Le 17 Juin, dans un geste sans précédent, Le Commandant Suprême des États-Unis, le général Joseph Dunford s’est adressé au sommet du maintien de la paix des Nations Unies, pour discuter de la transition de l’armée Américaine en une force mondiale pour la paix.... » 

      Hillary à la tête de l’ Armée mondiale du NWO ?..faut s’affoler ! Mais Trump à la même place, est-ce que c’est mieux ?..

      Les américains doivent faire leur révolution !

      Ils pensent la faire en réclamant la Divulgation. 


  • roman_garev 21 juin 2016 21:42

    « les russes eux qui ont du se bercer d’illusions avec l’apparemment conciliant Barack Hussein Obama »

    Faux. Les Russes ne se berçaient d’aucune illusion avec Obama, tout simplement car il est du parti démocratique. Les « démocrates » zuniens essayaient toujours d’installer en Russie la « démocratie » à l’image de la leur et étaient chaque fois très déçus par leur échec de plus, de sorte que rien ne marchait. Par contre, avec les républicains ça marchait toujours mieux car ceux-là n’y aspiraient jamais et ne voulaient qu’établir des relations claires, entre les adversaires. De sorte que Trump, même s’il était un républicain ordinaire, est toujours préférable pour la Russie (donc pour tous ceux de par le monde qui ne veulent pas une WW3).

    • le moine du côté obscur 22 juin 2016 09:58

      @roman_garev
      Je n’ai pas dit que les russes attendaient monts et merveilles d’Obama, ils ne sont pas des gamins. Peut-être pensaient-ils avoir en face d’eux quelqu’un de plus sensé et réfléchi. Et vu qu’ils veulent éviter des frictions car pour eux clairement la diplomatie prime, Obama était peut-être le moins pire des gens à qui avoir affaire. Je pense que les russes gagnent du temps et se préparent à une grande guerre. Pour X ou Y raisons Obama est indécis et c’est bon pour les russes de mon point de vue car ils ont un de temps. Après comme je dis je ne fais qu’émettre des hypothèses selon mon ressenti. 


  • roman_garev 21 juin 2016 21:48

    « Je ne crois pas non plus en Trump dont les amitiés avec le couple Clinton sont un secret de polichinelle. »


    Z’êtes trop naïf pour croire que les soi-disant « amitiés » entre milliardaires, politiques, etc. puissent avoir de l’impact sur le business de chacun...

    • le moine du côté obscur 21 juin 2016 22:38

      @roman_garev
      J’ai un côté ironique et taquin que les gens ont du mal à saisir. Plus sérieusement je voulais dire que je ne fais confiance à personne et surtout pas un politicien en pleine campagne électorale. Après certaines sources disent que tout ceci est une mascarade. Des républicains pensent même Trump est un agent Clintonien infiltré... En ce qui concerne ces gens quand je parle d’amitiés je parle plutôt de convergence d’intérêts. De toute façon je ne suis dans les secrets des (o)dieux et qui vivra verra. 


    • roman_garev 22 juin 2016 09:21

      @le moine du côté obscur
      « je parle plutôt de convergence d’intérêts »


      Ça c’est clair, mais les intérêts peuvent aussi bien converger dans une partie et diverger dans une autre. Vous avez tort de confondre jusqu’à l’indiscernabilité ces deux points de vue évidemment différents, sinon contraires, sur la politique extérieure future des ÉU. 
      C’est bien facile de dire que tout est pour du pire et qu’il ne nous reste qu’à se couvrir d’un drap et à ramper vers la cimétière la plus proche...

    • le moine du côté obscur 22 juin 2016 09:49

      @roman_garev
      Pour ma part, il vaut mieux s’attendre au pire. J’étais de ceux qui s’attendaient avec Obama au pire malgré les promesses du sagouin entre autres de fermer Guantanamo ! Donc je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mon respect pour des personnes comme Poutine et Lavrov est venu progressivement même si je n’ai pas pour eux une admiration béate. J’attends de voir Trump à l’oeuvre pour voir si c’est une « trumperie » ou s’il est la « trumpette » du changement. 


  • Bertrand Loubard 21 juin 2016 22:12

    Très bien les références et les liens....Mais il y a aussi la « sortie » extrêmement diplomatique et un rien « folle dangereuse hystérique compulsive » d’Hillary : "Moi, Présidente des Etats Unis, si les Iraniens ne respectent pas l’accord nucléaire, je rayerai l’Iran de la carte" (80 millions de morts)...C’est presque aussi intelligent que la sortie de Madeleine Albright à propos de l’armée US qui serait "un outil tellement extraordinaire qu’il serait stupide de le laisser inemployé". Ce qui manque dans votre article, à propos des Clinton, c’est leur rôle dans le génocide rwandais et dans les circonstances dans les quelles il a été déclanché.....Samantha Power qui a dit d’Hillary qu’elle était un monstre (sic) en sait beaucoup sur l’« administration Clinton » de ce moment-là....De même que Suzan Rice qui a dit à propos des guerres du Rwanda et de la RDC :"Ils savent ce qu’ils ont à faire, nous n’avons qu’à regarder ailleurs !!!« Et la Fondation Clinton aka »Daily Caller News"....est vraiment très proche de Paul Kagamé Président du Rwanda .....etc.....etc.....


    • le moine du côté obscur 21 juin 2016 23:22

      @Bertrand Loubard
      Je pense que le dossier des Clinton est tellement chargé que pour celui qui veut se donner la peine de chercher il trouvera son « bonheur ». En effet elle est sale et je pense qu’elle symbolise toute la pourriture de la classe politique étasunienne et pire de ses financiers. Si les gens veulent continuer à dormir avec cette créature et bien cela voudra dire beaucoup. Je pense que c’est à chacun de faire son « devoir ». 


  • Allexandre 21 juin 2016 22:27

    Que dire, ? Les Etats-Unis sont un pays de dégénérés qui veulent imposer leur dégénérescence au monde entier par la guerre. Dirigés en partie par des juifs sionistes, ils ont partie liée avec Israël, et ce duo infernal, « l’axe du mal » veut imposer sa loi. Mais toutes les dictatures se sont effondrées avec violence. C’est ce qui va se produire plus vite qu’ils ne l’imaginent. Et leurs missiles ne leur serviront pas à grand chose. Ils vont imploser ;


    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2016 08:21

      @Allexandre


      Les US, mais pas que : « Les voilà les Robotcops de l’Armée du NWO  ». Comme en 84.

      Les robots de guerre, comme dans Avatar.

      « Un groupe de combat supervisé par des techniciens russes constitué de six robots Platform-M, de quatre robots de type Argo assistés de mini drones aériens d’observation, reliés en temps réel au système de contrôle central Androméda-D a reçu pour mission de reprendre les positions fortifiées de la tour de Syriatel dans la région montagneuse de Lattakié. Le groupe robotisé est intervenu seul en tête de l’offensive. Arrivés à cent cinquante mètres des objectifs, les robots ont été pris pour cible par les combattant de l’EI. Les machines Platform-M et Argo ont détecté l’origine et la localisation précise des tireurs puis ont immédiatement répliqué à l’aide de leurs mitrailleuses et des lance grenades embarqués. Les positions ennemies ont été détruites par les robots qui ont ensuite laissé la place à l’infanterie syrienne  ». Comme en vrai.

    • roman_garev 22 juin 2016 09:01

      @Yanleroc

      « Les US, mais pas que » en réponse à cette phrase : « Les Etats-Unis sont un pays de dégénérés qui veulent imposer leur dégénérescence au monde entier par la guerre » suivi de la description des robots russes, c’est quoi ? Qui d’autre serait, selon vous, un pays de dégénérés ?


    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2016 17:32

      @roman_garev
      Ce ne sont pas les pays qui sont dégénérés, mais les gens qui s’engageront dans cette police du NWO. Dans la vidéo, il s’agissait de policiers espagnols. Et c’est avec cette Armée que le prochain président devra compter.


  • Le p’tit Charles 22 juin 2016 06:37

    Elle est le côté sombre de l’Amérique, gouverné par les grands TRUSTS-JUIFS qui mettent le bordel sur toute la planète... !


  • bidou1 (---.---.123.21) 22 juin 2016 07:06

    aussitot au pouvoir « hitlery clinton » ouvrira le bal avec une guerre contre l’iran et ceci dans le but de satisfaire « israheilhitler » et pour la suite attendez vous a une boucherie a l’echelle planetaire,le complexe militaro industriel et les marchands d’armes piaffent d’impatience de "faire des affaires avec hitlery la psychopate meurtriere de masse !!!!!!


  • J.MAY MAIBORODA 22 juin 2016 08:18

    1. Killary lui va si bien.

    2. Dans l’échelle de la « dangerosité » internationale Trump semble moins « nocif » et moins soumis aux lobbies, tant financiers que militaro-industriels. 

  • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2016 17:25

    « apparu quelques heures », 

    pas « il y a quelques heures ».

Réagir