lundi 13 juin 2016 - par Patrice Gibertie

L’attentat d’Orlando entrainera-t-il la fin de la complaisance occidentale à l’égard des islamistes et des néo racistes francophobes

L’attentat d’Orlando entrainera-t-il la fin de la complaisance occidentale à l’égard des islamistes et des néo racistes francophobes

 

nique-la-france

Toujours la même ritournelle, celle de la compassion collaboration, à quand la résistance, la vraie….

Hallucinant… Le peuple américain est frappé par un attentat terroriste et en direct sur BFM un « spécialiste » complaisant avec l’islamisme explique que la menace s’appelle Donald Trump….

Hors sujet également les explications par les ventes d’armes autorisées ; on sait qu’en France où elles sont interdites, il n’y a pas d ‘attentats

Rapidement on nous explique que l’assassin n’est pas un terroriste mais qu’il a été agacé par deux homos qui s’embrassaient.

Je ne vois pas la différence, il s’agit d’un acte terroriste guidée par l’homophobie et celle-ci est une caractéristique du fanatisme religieux. En l’occurrence l’assassin est un musulman fanatique, c’est-à-dire un islamiste. Sur sa page facebook il se décrit comme A Proud Muslim and a proud Pakistani

Bref circulez il n’y a rien à voir….

 

N’ayant aucune sympathie pour Trump je dois cependant rappeler la sinistre géopolitique de Hillary Clinton, virée par Obama du département d’Etat pour son soutien au Qatar, aux Frères musulmans et aux islamistes modérés si chers à Fabius, Hollande et Juppé.

Les islamistes mordent la main qui les a nourris, peut-être serait-il temps de réagir car depuis les attentats de Paris aucune leçon ne semble avoir été retenue.

Erdogan le sultan frériste fait la loi en Europe, la famille Ramadan s’exprime librement sur les médias et les neo racistes ne sont pas poursuivis pour incitation à la haine raciale.

Si vous connaissez quelqu’un qui n’ a pas compris la menace

Offrez lui « Pourquoi les GAULOIS ONT-ILS PEUR QUE L’ISLAM LEUR TOMBE SUR LA TETE »

https://pgibertie.com/2016/01/05/les-editions-papier-et-numerique-viennent-de-sortirpourquoi-le-gaulois-ont-ils-peur-que-lislam-leur-tombe-sur-la-tete/

 

J’ y dénonce les complices, je salue également des résistants et parmi eux de nombreux musulmans.

Je refuse le « padamalgam » et la nocivité des mouvements contre l’islamophobie car chaque fois il s’agit de rendre impossible le débat parmi les musulmans et de conforter les obscurantistes …

1) Pourquoi prendre des mesures à l’encontre de la Russie et maintenir des relations privilégiées avec ERDOGAN ? Le Qatar, bailleur de fonds de Tariq Ramadan ? l’Arabie SAOUDITE ou le Pakistan ?

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-arabia-declares-all-atheists-are-terrorists-in-new-law-to-crack-down-on-political-dissidents-9228389.html

 

http://www.tunisiefocus.com/politique/turquie-les-liaisons-dangereuses-erdogandaech-132543/

 

Vexé par l’accueil aux funérailles de Mohamed Ali, le président Recep Tayyip Erdogan rentre en Turquie

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/10/funerailles-mohamed-ali-president-recep-tayyio-erdogan-turquie_n_10395336.html

 

Erdogan propose que l’on teste le sang des députés allemands d’origine turque

Erdogan propose que l’on teste le sang des députés allemands d’origine turque

 

Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu’une femme non voilée était « comme une pièce de deux euros ». « Visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre », a-t-il ajouté. Son passage dans l’école fait, à raison, scandale en Suisse.

http://www.marianne.net/hani-ramadan-femme-voile-est-piece-2-euros-elle-passe-main-autre-100243646.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1465729590

Le Conseil de l’idéologie islamique a soumis un projet de loi au Parlement du Pendjab visant à autoriser les hommes à battre leur épouse en cas de désobéissance.

http://www.courrierinternational.com/article/pakistan-si-ta-femme-te-tient-tete-tu-le-droit-de-la-frapper

 

La chancelière allemande Angela Merkel a signé Samedi 4 Juin, une décision visant à exempter les propriétaires des marchés et des restaurants islamiques des impôts pendant le mois de Ramadan.
Selon les médias allemands, cette décision a été prise, afin de permettre à ces restaurants islamiques à baisser les prix des denrées alimentaires pour les musulmans pendant ce mois sacré de jeûne.

http://fr.khabarpress.com/9440-merkel-surprend-les-musulmans-en-allemagne-au-mois-de-ramadan.html

 

Le Pakistan, pays où des fillettes de 5 ans sont mariées de force pour payer des dettes d’honneur

 http://www.slate.fr/story/76088/pakistan-filles-malala

Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l’a expliqué lors d’un séminaire en février 2015 devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le « prouve » par des citations du Coran, et par « le bon sens »

http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/20/la-terre-ne-tourne-pas-c-est-prouve

 

2)Les Français de confession musulmane sont pris en otage par les islamistes, l’Etat , les élus reconnaissent officiellement les organisations fréristes et ne poursuivent pas les néo racistes

 

UN RESISTANT MOHAMED LOUIZI

https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/190315/college-lycee-averroes-de-luoif-larbre-qui-cache-le-desert

 

Soutenir ces résistants républicains est le seul moyen de discréditer la thèse de la fachosphère

 Que les jeunes crétins de Sciences po qui ont voulu porter le Hijab comme d’autres la croix gammée « pour essayer »

Se souviennent de celles qui résistent pour ne pas le porter. « Le quartier Titanic de Tiaret est encore sous le choc. Jeudi une jeune adolescente s’est donnée la mort par strangulation.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a choisi d’en finir ainsi pour échapper au harcèlement de son frère qui l’oblige à porter le hidjab.

Ce triste épisode rappelle le non moins triste sort de Katia Bengana, une jeune lycéenne originaire de la commune d’El-Kseur, assassinée à l’âge de 17 ans, le 28 février 1994, à Meftah, pour avoir refusé de porter le voile contre sa volonté.

Les assassins étaient des criminels, membres du GIA, la secte des assassins responsable de plus de 150.000 morts durant la dénie rouge qui a commencé son cycle infernal début 1992. »

http://www.algerie360.com/algerie/tiaret-une-jeune-fille-harcelee-par-son-frere-pour-porter-le-hidjab-se-suicide/

Il arrive même que l’administration prenne fait et cause contre ceux qui résistent

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/03/21/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-voit-sa-suspension-prolongee_4887095_4401467.html



254 réactions


  • Massada Massada 13 juin 2016 08:32

    Le tueur s’appelle Omar Mir Seddique Mateen, est d’origine afghane et est musulman, ce qui n’a rien d’étonnant : il ne fait que suivre les injonctions de la sunna qui dit :
    « Si vous trouvez quiconque se livrant aux pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit. » (Abu Dawud, Livre 33, no.4447).


    • Jo.Di Jo.Di 13 juin 2016 09:40

      @Massada
       
      Non c’est parce qu’il avait fait des études supérieures et avait un boulot.
       
      Le benêt gôôôchiste dira qu’il était mal donc intégré économiquement dans son ghettos.
       
      La traite négrière du Divide et impera ne s’arrêtera pas, c’est l’arme principal du Capital. Un abruti barbu, quoi rêver de mieux pour l’oligarchie ?
       
       
       
      « L’immigration est le mouvement dialectique par lequel le Capital entend faire migrer le prolétariat européen hors de sa propre histoire pour le sortir du territoire de sa radicalité subversive ancestrale [... ] il suffit de comparer l’intelligence de la langue des paroles ouvrières produites par les canuts de 1834 avec l’infinie indigence des bafouillages de banlieue contemporaine pour saisir pourquoi la propagande de Capital ne cesse de faire la publicité des déchéances suburbaines. » Francis Cousin L’Être et l’Avoir

       
       


    • Sarah 13 juin 2016 10:24

      @Massada

       

    • Sarah 13 juin 2016 10:27

      @Massada
        

      La déclaration d’Obama accusant la détention libres des armes aux USA comme cause de l’attentat est ignoble.

       

      Une fois de plus, il cherche à détourner l’attention des vraies causes.

       

      Les attentats du 13 novembre à Paris (Bataclan surtout) ont eu lieu dans un pays, la France, où ces armes sont totalement interdites.

       

      Au contraire, si seulement une deux personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient pu riposter et limiter le massacre.


    • Sarah 13 juin 2016 10:29

      @Massada
       

      L’attentat a été revendiqué par l’État Islamique et le tueur a crié « Allahu Akbar » en tirant.

       

      Une fois de plus certains* ont osé immédiatement prétendent que « Cela n’a rien à voir avec l’islam » avant même toute enquête

       

      Eux aussi cherchent à détourner l’attention des vraies causes.

       

      *Notamment certains médias français


    • Sarah 13 juin 2016 10:30

      @Massada
       

      Cet attentat d’Orlando est le plus terrible aux états-Unis depuis leurs attaques du 11 septembre 2001.

       

      Il va être temps de mettre fin à leur conquête sanglante et de les punir pour leurs crimes.


    • Sarah 13 juin 2016 11:13

      @Massada
       

      La déclaration d’Obama revient à accuser les Américains eux-mêmes de cet attentat au lieu de désigner l’ennemi.

       

      Elle fait penser aux déclarations des dirigeants français de 1940 - Pétain en tête - accusant les Français d’être responsable de ce qui leur arrivait et que l’invasion nazie était une punition pour leurs fautes.

       

      Un vrai chef d’état U.S. comme il y en a eu dans le passé récent aurait immédiatement déclaré que cet attentat était « un acte de guerre »


    • Massada Massada 13 juin 2016 11:20

      @Sarah
       
      Totalement d’accord !
       
      La première réaction d’Obama et Clinton est d’évacuer l’aspect religieux de l’action pour se concentrer sur l’aspect homophobique du terroriste qui de ce fait redevient un simple criminel forcément atteint d’une pathologie psychiatrique.
       
      Viens ensuite, l’attaque contre le droit des armes.
       
      On sent bien que Obama et Clinton voudraient bien y aller à fond dans leur délire anti arme, mais que ce serait plus facile si la piste terroriste n’était pas aussi évidente.
       
      Le contrôle des armes est une absurdité, on le voit bien dans l’attentat de Tel Aviv ou les armes étaient des bricolages, il n’est pas très difficile avec une fraiseuse et un tour de fabriquer une arme automatique.


    • Sarah 13 juin 2016 11:35

      @Massada

       

      Depuis des années en France, avant même qu’il y ait enquête, politiciens et leurs médias déclarent immédiatement que les auteurs des attentats sont « atteints de troubles mentaux ».

       

      Depuis les attentats du 11 septembre 2001 (3000 morts) le terrorisme islamique - au moins un attentat par jour quelque part dans le monde
      - a fait plus de 38 000 morts à ce jour. Or, les auteurs sont tous musulmans.

       

      Ces politiciens et média ne sont pas très malins ; leurs déclarations ne risquent-elles pas de faire naître l’idée que l’islam pourrait être une pathologie ?


    • tf1Groupie 13 juin 2016 11:35

      @Sarah

      "Au contraire, si seulement une deux personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient pu riposter et limiter le massacre."

      Ah, parce que c’est ce qui s’est passé à Orlando ??

      Vous recommandez que les gens aillent en boite ou en concert armés jusqu’aux dents ? LoL


    • Sarah 13 juin 2016 11:36

      @Massada
       

      L’intérêt des Musulmans seraient de contredire immédiatement à chaque fois ces politiciens et médias et de reconnaître que le problème est bien au sein de certains d’entre eux et que c’est à eux d’agir avant qu’il ne soit trop tard pour eux.


    • philouie 13 juin 2016 11:40

      @Sarah

      le problème reste quand même la guerre menée par l’entité sioniste (pour sauver sa peau) au monde musulman par l’intermédiaire des chrétiens.
      Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc....
      crime sur crime.


    • Sarah 13 juin 2016 11:43

      @tf1Groupie

      Mais non !

      Ce n’est justement pas ce qui s’est passé à Orlando, sans cela le terroriste aurait pu être abattu avant l’intervention du SWAT.

       

      Ce n’est pas moi qui ait eu cette idée ; depuis des années des spécialistes de la sécurité le disent : « Dans les discothèques ou campus U.S. et ailleurs, il suffirait de quelques personnes formées et assermentées ayant un pistolet sur elles pour stopper un carnage. » (c’est l’esprit de la suggestion).


    • tf1Groupie 13 juin 2016 11:50

      @Sarah

      Oui donc le port d’armes est autorisé aux US, ce qui selon vos théories aurait du permettre aux civils de se défendre et pourtant cela n’a pas empéché le massacre.

      Donc ce n’est pas l’autorisation des armes qui empechera ce genre de drame.

      Inversement si les armes sont controlées il y aura moins de dingues armés.

      Vous êtes comme ceux qui préconisent que les profs soient armés ... et puis un jour un prof tuera ses propres élèves . Alors on armera les enfants.


    • Sarah 13 juin 2016 12:09

      @tf1Groupie
       

      Non, le port d’armes n’est pas autorisé aux USA  contrairement à cette légende répandue dans les médias français. Il ne l’est que dans deux états : de mémoire, au Texas et au Montana (uniquement dans les campagnes, il me semble). En dehors de ces quelques états, les civils n’ont pas le droit de porter une arme sur eux en dehors de chez eux.

       

      Aux USA, c’est la détention d’arme (au domicile) qui est autorisée.


    • Sarah 13 juin 2016 12:10

      @tf1Groupie
       

      Rien d’étonnant donc qu’à Orlando, il n’y ait pas eu d’armes dans la salle en dehors de celles du terrorisme, hélas.

       

      Personnellement, je serais maintenant plus rassurée en allant en boîte, si je savais que deux gardes en civils, anonymes, avaient un pistolet sur eux.


    • Sarah 13 juin 2016 12:12

      @tf1Groupie
       

      Cela dit, cela nous éloigne du sujet, qui est le terrorisme islamique et la complaisance ou le déni des politiciens et de leurs médias envers eux.


    • foufouille foufouille 13 juin 2016 12:18

      @Sarah
      http://frenchdistrict.com/articles/avoir-une-arme-aux-etats-unis/

      Aux USA, c’est la détention d’arme (au domicile) qui est autorisée.

      en france aussi. détention libre pour certaines comme les armes à poudre noire.



    • marceau2 (---.---.168.79) 13 juin 2016 13:59

      @Massada

      De même concernant l’assassinat des journalistes de Charlie. La loi musulmane, depuis mahomed, qui l’avait inauguré (assassinat d’Asma bin’t Marwa une jeune poétesse assassinée durant son sommeil, assassinat suivit de nombreux autres), a toujours considéré que toute critique, toute moquerie, toute insulte contre le prophète de l’islam était passible de la peine de mort.

      Tous les juriste de l’islam ont toujours été d’accord sur ce point !


    • philouie 13 juin 2016 14:01

      @marceau2
      Enfin, c’est ce qu’ils racontent à la télé.


    • Gasty Gasty 13 juin 2016 16:10

      @ l’auteur

      Je vois que vous vous interrogé pas trop sur la performance réalisé par ce terroriste.
      100 personnes abattus ( morts ou blessés) par un seul homme avec un fusil d’assaut, il y a de quoi se poser des questions.

      Une mitrailleuse je veux bien mais encore fut-il être au moins deux. Alors un fusil d’assaut avec un chargeur de combien ? 15,20 qu’il faut remplacer toutes les cinq secondes parce que ça m’étonnerait qu’il fasse du coup par coup pour en arriver à ce résultat. Et combien lui aura-t-il fallu de chargeurs avec lui ???
      Combien de fois aurait-il pu être maitrisé à chaque remplacement de chargeur.


    • Trelawney 13 juin 2016 16:30

      @Gasty
      Les fusils automatiques ont en moyenne 30 coups et un utilisateur entrainé tire en moyenne 3 a 4 coups par rafale quand c’est en mode rafale. Il tire puis relâche le doigt aussitôt et ça lui évite lors du recule, d’avoir le canon qui part vers le haut. Donc un type avec un fusil d’assaut semi automatique genre AK47 ou AKG ou M4 peut faire tout seul ce type de dégât dans un milieu confiné qu’est une boite de nuit (une seule balle tuera probablement deux trois personnes)

      La réglementation américaine concernant les armes fait que dans certains états comme le Texas, la Floride, l’Arizona, vous pouvez vous entrainer de façon tout à fait légal à l’arme automatique. Dans certains coins d’Arizona, vous pouvez même vous entrainer au canon de 155 ou au mortier de 80.

      Donc un type qui a visiblement pris le temps de s’entrainer au tir, qui commet ce genre d’attentat aura tout le temps de changer son chargeur, car personne n’osera le maitriser, étant eux dans un mode « sauve qui peut »


    • marceau2 (---.---.168.79) 13 juin 2016 16:37

      @philouie

      -Non, ce n’est pas ce qu’ils racontent à la télé. C’est ce que je raconte moi.

      -Pour la télé , et les médias en général, l’islam est toujours une religion d’amour et de paix qu’il s’agit de défendre de promouvoir dans toutes les circonstances !


    • marceau2 (---.---.168.79) 13 juin 2016 16:41

      @philouie

      Qu’est ce qu’ont fait les musulmans au monde chrétien entre le VII et le XIX siècles ?

      Ils sont mal venus de venir se plaindre de ce que leur fait l’état d’Israél


    • Trelawney 13 juin 2016 17:25

      @Sarah
      Aux USA, c’est la détention d’arme (au domicile) qui est autorisée.

      Seulement dans de très rares états. Aux USA vous avez le droit d’avoir une arme sur vous à partir du moment où elle est visible (pistolet à la ceinture). C’est pour cela que vous devez avoir un casier judiciaire vierge pour détenir une arme, sinon vous les membres de gangs se baladeraient avec une arme sans la cacher.

      Il n’est pas rare en Arizona de voir un homme pistolet à la ceinture


    • Aristide Aristide 13 juin 2016 17:56

      @OMAR


      Quand vous opposez un extrémiste à un un autre, c’est quoi le but. Dédouaner les deux camps de leurs responsabilité, interdire de parler à ceux qui se sentent d’un coté, ...

      Je comprends toujours assez mal cette méthode permettant de ne pas désigner clairement les responsabilité.

    • Taharqa 13 juin 2016 20:01

      @Sarah
       
      Euh, les personnes entrant dans un club aux Etats-Unis ou ailleurs sont fouillées à l’entrée et entrent donc sans armes ! Cet attentat montre a contrario que la possession d’armes par la population américaine n’empêche en rien la possibilité d’attentat. Par ailleurs un terroriste qui sait qu’il va mourir se souci peu de la présence de personnes armées


    • Gasty Gasty 13 juin 2016 20:07

      @Trelawney

      Merci mais j’ai eu l’occasion de manipuler ce type d’armes.Je ne pense pas qu’il se soit amusé à tirer avec des rafales de quatre coups dans cette situation. Quant à lui attribuer la totalité du carnage, je ne suis pas non plus très convaincu.


    • LOKERINO LOKERINO 13 juin 2016 22:06

      @Gasty
      le truc a duré plus de 3 heures desolé de dire ca mais si il n’a certainement pas tiré en permanence il a eu largement le temps


    • Christian Labrune Christian Labrune 13 juin 2016 22:58

      @Sarah
      Les propos du mufti de la Maison blanche sont d’autant plus choquants qu’ils heurtent le bon sens, et proférer de pareilles sottises, c’est vraiment prendre les citoyens pour de parfaits imbéciles.

      Interdire ou réglementer sévèrement la vente des armes, cela peut très certainement réduire le nombre des abrutis qui, pour un ou ou pour un non, seraient tentés de trucider leurs proches ou leurs voisins, s’ils avaient immédiatement sous la main, au moment de la crise délirante, le matériel nécessaire, quand mais quand il s’agit de terroristes plus ou moins organisés, le tueur potentiel n’a pas vraiment besoin d’être le propriétaire de son matériel : le réseau lui fournira très facilement tout ce qui lui sera nécessaire.


    • @OMAR Tu as oublié ça ; un petit extrait de la Thora juive.. « L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. » : Lévitique 20:13. 

      Les sionistes de service sur AV ( Massada , Sara et compagnie...) profitent de ce massacre atroce d’Orlando pour enfoncer les musulmans qui sont victimes à 90% des actes terroristes et cacher les crimes commis en toute impunité par Israël contre le peuple palestinien dépouillé de ses terres et maintenu dans une grande prison à ciel ouvert. 

    • Francis, agnotologue JL 14 juin 2016 10:22

      @Sarah
       

      ’’Ces politiciens et média ne sont pas très malins ; leurs déclarations ne risquent-elles pas de faire naître l’idée que l’islam pourrait être une pathologie ?’
       
       ? Pas très malin ?

      J’aurais juré que c’est précisément ce que vous voulez vous-même, nous faire accroire, à savoir que l’islam serait une pathologie. Vous devriez, pour être crédible, nous dire que ces politicien et ces médias sont très malins, au contraire.
       

    • Sarah 14 juin 2016 11:36

      Dans un de mes posts, une phrase secondaire* mal interprétée :


      «  Les attentats du 13 novembre à Paris (Bataclan surtout) ont eu lieu dans un pays, la France, où ces armes sont totalement interdites. Au contraire, si seulement une deux personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient pu riposter et limiter le massacre. »

       

      a déclenché de nombreuses réactions négatives.


      *ce n’est pas là l’essentiel 


    • Sarah 14 juin 2016 11:40

      *Ce n’est pas là l’essentiel mais tout le reste de ce que j’ai écrit sur cet attentat qui s’inscrit dans le djihad islamique commencé en 622, jamais vraiment interrompu et reprenant en force depuis qu’ils ont l’argent du pétrole.

       

      Et cela vous a éloigné du sujet, qui est le terrorisme islamique et la complaisance ou le déni des politiciens et de leurs médias envers eux.


    • Sarah 14 juin 2016 11:45

      Pour clore ce point dissiper tout malentendu sur la suggestion de gardes armés anonymes :

       

      Certains lecteurs ou auteurs ont dit :

       

      «  Tout se joue dans les premières minutes. »

      et :

      «  Il faut peu de temps au tireur pour épuiser ses quelques chargeurs ! »


    • Sarah 14 juin 2016 11:49

      Cet attentat et d’autres ont montré que les enquêtes, contrôles et fouilles à l’entrée sont inefficaces envers des terroristes car l’attentat terroriste est un acte de guerre.


      Dans ma phrase, il s’agit bien sûr non pas de participants ou clients quelconques (même aux USA dans les états où le port d’arme est autorisé, c’est interdit avec raison), mais de quelques personnes officiellement mises à ce poste, formées, assermentées mais anonymes (pour ne pas être repérées par les terroristes) ayant un pistolet sur elles. (l’idée n’est pas de moi mais de spécialistes de la sécurité)


    • Sarah 14 juin 2016 11:56

      Quelque que soit l’efficacité du renseignement et de la chaîne d’alerte, rien ne vaut mieux à mon avis que la réaction immédiate de quelqu’un sur place, avant même qu’un téléphone soit sorti d’une poche pour stopper une tuerie.

       

      Personnellement, je serais maintenant plus rassurée en allant en boîte, si je savais que deux gardes en civils, anonymes, formés à surveiller, à intervenir et à tirer, avaient un pistolet sur eux.


    • Crab2 14 juin 2016 17:35

      @OMAR
      Les juifs extrémistes, comme vous dites, ça se passe en Israël, il n’envisagent pas un seul instant d’assassiner les athées, les homosexuels,... des autres pays
       

      Piqûre de rappel : il n’y pas d’autre vérité que l’attirance sexuelle
      Pendant combien de temps encore « le monde entier se déclarera choqué », sans prévoir, pour effacer les préjugés véhiculés intrafamiliaux, d’éduquer les enfants dès l’école ?

      http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/06/innocents-les-mains-pleines.html

      ou sur :

      http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/06/13/innocents-les-mains-pleines-5814390.html




  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 juin 2016 08:40

    Bonjour,
    Allez savoir ce qui est vrai dans ce que racontent le FBI et la Maison Blanche ... ?

    "Human Rights Watch (HRW), une ONG américaine très célèbre et très estimée, vient de publier, ce 21 juillet 2014, un rapport saisissant et très documenté de 214 pages qui démontre que le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations montées de toutes pièces, après le 11 Septembre.(..)

    Andrea Prasow, l’un des auteurs du rapport, a résumé la situation ainsi : « On a dit aux Américains que leur gouvernement assurait leur sécurité en empêchant et en punissant le terrorisme à l’intérieur des États-Unis. Mais regardez de plus près et vous réaliserez que nombre de ces personnes n’auraient jamais commis de crime si les forces de l’ordre ne les avaient pas encouragées, poussées, et parfois même payées pour commettre des actes terroristes. »




  • bidou1 (---.---.55.5) 13 juin 2016 08:57

    encore un tueur de masse sous control mental issu directement des programmes de la cia qui on creer des tueurs tel que lee osvald (lassassin de kennedy),celui de bob kennedy en 1968,de john lennon et ceux de multiples attentats et tuerie de masse dans le monde.Ainsi procede le « nouvel ordre mondial » dans le but de generer des conflits,toubles et massacre a grandes echelles et ce pour assoir leur domination.Mais leurs multiple tentatives de declencher un conflit nucleaire mondial afin d’eliminer 90% de la population mondial ayant echouer ils sont desesperer et en sont « reduit » a provoquer ce genre d’evenement.En tout cas on peut se rejouir que le QG du NOM qu’est israel est actuellement paralyser par un « blocus electromagnetique » qui empechent ses avions et ses bateaux de provoquer des raides meurtriers sur ses voisins.Il n’y a qu’a voir « netanvoyou » aller se mettre a genou devant poutine lequel lui a signifier que si israel utilisait l’arme atomique elle serait vitrifier sur le champ !!!!!!!!!!!


    • DanielD2 DanielD2 13 juin 2016 10:27

      @bidou1

      La CIA a une machine qui permet de télécommander des cerveaux ? :D

      Et quel rapport entre l’assassinat des Kennedy, règlements de compte entre mafieux au sommet de l’état Américain, et des islamistes qui font des attentats ? 

      Personnellement tout ce que je vois c’est des libéraux qui sont bien embêtés par ces attaques. Ils préférerait de loin que l’immigration qu’ils organisent pour baisser les salaires se passent sans ce genre de problèmes, parce qu’après ils doivent passer une semaine à dire « pas d’amalgame » sur leurs médias. 

       

    • docdory docdory 13 juin 2016 14:04

      @bidou1

      Il est peut-être temps de consulter un neuro-psychiatre ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 juin 2016 18:50

      @DanielD2
      C’est un acte de guerre, la question est : contre qui ?
      « Le terrorisme comme outil de l’ Etat profond à usage de politique intérieure ».

      Guy Debord, qui expliquait déjà en 1988, dans ses Commentaires sur la Société du Spectacle, que :

      Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État, elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et démocratique.


  • hans-de-lunéville 13 juin 2016 09:08

    Les membres de manif pour tous ont dû reprendre deux fois du cassoulet.... smiley


    • Phalanx Phalanx 13 juin 2016 19:09

      @hans-de-lunéville

      La MPT était contre le mariage homo, pas pour l’extermination des homos. 

      Vos raccourcis sont un peu merdiques.

      Attaquez plutot l’Islam, pour voir :)

    • Pere Plexe Pere Plexe 13 juin 2016 21:20

      @hans-de-lunéville

      Ils partagent avec les islamistes l’aversion de l’homosexualité.
      Et aussi celle pour les lois de la républiques.
      Surement pour ça qu’ils défilaient ensemble lors des manifs

    • jacques 14 juin 2016 10:01

      @Phalanx
      soyez honnête , les membres de tels mouvement sont surtout homophobes et se sont saisi de ce pretexte ( le mpt) pour affirmer en publique leur homophobie, idem pour les antibougnoules qui se saisissent du terrorisme pour affirmer leur aversion , et en plus ils ont tous surement des points communs


    • Phalanx Phalanx 14 juin 2016 16:11

      @jacques

      Je pourrais vous expliquer, mais je ne peux pas comprendre à votre place.

      Alors, juste une chose, demandez vous pourquoi vous avez « célébré » le mariage homo avec votre banquier, les patrons de Google & Facebook, Taubira et le gouvernement US... alors que le mariage n’a même jamais été une revendication forte des homos.


  • flourens flourens 13 juin 2016 09:23

    et breivik, qui détient quand même le record, il est muslim ou un bon chrétien qui suit à la lettre la bible ?
    toutes, j’ai dit TOUTES les religions sont néfastes à l’humanité, il faut TOUTES les éradiquer sans cela pas de paix possible, car la guerre a besoin de justification et la religion en est une des plus répandue, n’oubliez pas la boucle de ceinture des troupes de Hitler « got mit uns » tout est dit


    • Julien30 Julien30 13 juin 2016 10:26

      @flourens
      Breivik était un cas isolé et dire que c’était un chrétien suivant à la lettre la bible relève d’un fanatisme anti-chrétien authentiquement obscurantiste, vous me citerez les paroles du Christ encourageant ce genre d’actes, d’autant plus que Breivik était franc-maçon et racialiste. Vous allez nous sortir qu’Hitler était chrétien et s’inspirait de la bible lui aussi ? Votre volonté d’éradiquer les religions ressemble elle pour le coup beaucoup à l’esprit qui animait Breivik, enfin les religions restent des petites joueuses en terme de massacres par rapport aux idéologies athées au XXè siècle, la paille et la poutre...


    • Alren Alren 13 juin 2016 10:42

      @Julien30

      Si l’antisémitisme nazi se théorisait sur un racisme imaginaire, (« race inférieure, sous-hommes »), il s’appuyait dans les couches profondes de la population sur un antisémitisme chrétien (catholique et orthodoxe) venu de très loin.

      Et qui avait déjà causé des massacres de Juifs en France, sous Louis IX, canonisé ensuite par l’église catholique comme « Saint Louis » (!), les Juifs étant accusés d’empoisonner les puits (sans s’empoisonner eux-mêmes, bien entendu).


    • Julien30 Julien30 13 juin 2016 10:53

      @Alren
      Rien de chrétien dans l’antisémitisme nazi, l’Eglise n’a jamais prôné le racialisme ou l’extermination des juifs. Quant à Saint Louis il n’a pas commandité de massacres de juifs, lui a crée des écoles destinées à recueillir leurs orphelins, les éduquer et les convertir non à les exterminer, et s’il a ordonné leur expulsion c’est bien pour les protéger de la vindicte populaire et éviter des massacres.


    • _Ulysse_ _Ulysse_ 13 juin 2016 11:30

      @Alren

      SI le coran est éminemment critiqué ces derniers temps pour les passages violents et les appels à la violence et au meurtre, c’est oublier que la bible est tout aussi violente !

      Le nouveau testament est d’ailleurs un livre authentiquement anti sémite .

      Quelques extraits choisis de la bible, attention ça décoiffe ;)  :

      Dans le Deutéronome c’est moise qui parle et qui donne ses instructions. 

      Ezéchiel 9:5-7 : « Passez après lui dans la ville, et frappez ; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde ! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Il leur dit : Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis !… Sortez !… Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville ».

      Esaie 13:16 : « Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées ».

      Et un petit appel au génocide, qui dit mieux ?


      Deutéronome 20:16-17 : « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné« .

      Là c’est Jésus qui parle :

      Matthieu 10:34-35

       :
      Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
      10:35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
      10:36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
      10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ;
      10:38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.


    • Montdragon Montdragon 13 juin 2016 12:39

      @_Ulysse_
      Cher ami, vous nous citez là l’Ancien Testament, pas le nouveau.


    • franc 13 juin 2016 12:59

      @_Ulysse_

      Euh........ le Deutéronome est un livre de l’Ancien Testament et non du Nouveau Testament

      -

      quant au propos de

      Matthieu 10:34-35

       :
      Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

      10:35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; 10:36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison

      -

      Cela a été répondu déjà mille fois que par ces écrits l’évangéliste veut signifier que le message de Jésus est si fondamental ,si révolutionnaire et subversif que à l’intérieur des familles les membres sont divisés et prennent position les uns pour Jésus et les autres contre jusqu’à combattre pour ou contre Jésus ;cela ne signifie pas que Jésus appellent les gens à prendre l ’épée pour faire la guerre ,mais que les gens arrivent jusqu’ à prendre l’épée pour se battre pour ou contre le message de Jésus .

      -

      Et c’est ce qui arrive effectivement comme dans le cas de Mohamed Mossaoui fils héritier de la famille chiite la plus puissante et la plus riche et la plus respectée d’Irak ,descendante directe de la famille de Mahomet et qui s’est converti au christianisme en prenant le nom de Joseph Fadelle après avoir lu l’Evangile de jean qu’il a trouvé bien supérieur au Coran ,dont le père qui pourtant l’a tant aimé pour le nommer héritier alors qu’il n’est pas l’ainée mais parce qu’il est le plus intelligent ayant le plus de grandeur d’âme et qui à son corps défendant avec une infinie tristesse et de douleur a lancé une fatwa de mort contre son fils à cause de son apostat conformément au dogmatisme coranique (voir le livre de Joseph Fadelle ,« Le prix à payer » )


    • julius 1ER 13 juin 2016 13:30
      @Julien30

      t’as raison mon gars§§§ Brejvik était un cas isolé comme celui qui a perpétré l’attentat hier à Orlando,

       tout comme les 345 attentats revendiqués sur le sol américain en 2015 !!!!

      tous des cas isolés mais tous utiles pour créer la peur et la psychose que des gens comme Julien ou Gilbertie se font un plaisir d’alimenter avec leurs visions extrémistes !!!!

    • Coriosolite 13 juin 2016 14:02

      @flourens
      Breivik se déclare adepte d’Odin et de l’ancienne religion nordique. Ses convictions religieuses (si il en a vraiment) sont un mélange indigeste et délirant d’occultisme, de maçonnisme, de religion germanique et d’influences d’une essayiste sioniste anti-islam. 

      Hitler était anti-chrétien, le christianisme est une religion juive selon lui. Les nazis ont persécutés les chrétiens allemands.

      Le Gott mit uns était la devise militaire traditionnelle depuis le 18ème siècle de la Wehrmacht, devise empruntée à la maison royale de Prusse, pas celle de la SS.


    • Coriosolite 13 juin 2016 15:22

      @Le Sudiste
      Lettre de Breivik au journal Dagen juillet 2015 :

      « Il y a peu de choses dans le monde qui est plus pathétique que le personnage de Jésus et son message, et j’ai toujours méprisé la faiblesse et l’internationalisme que l’église représente. »

      Il a souligné qu’il prie pour recevoir la force de Dieu, mais qu’il l’appelle « Odin, pas Jésus ou Jéhovah."


    • tashrin 13 juin 2016 15:48

      @Coriosolite et precedents

      Religion = vision unilaterale de la vie et de la société basée sur la foi (= absence totale de preuve que la raison peut admettre)
      Donc c’est possible qu’avec un corollaire : j’ai raison et tous ceux qui pensent autrement ont tort
      Les monotheismes sont par nature exclusifs. Il ne peut y avoir qu’un seul dieu, le mien
      Donc sources de conflits
      Donc comme cela était écrit plus haut, TOUTES les religions sont par nature des fleaux


    • marceau2 (---.---.168.79) 13 juin 2016 16:44

      @flourens

      Et les communismes russes, chinois, cambodgiens.......... et leurs 100 millions de morts.

      Preuve que l’athéisme est une idéologie génocidaire, criminelle !


    • Coriosolite 13 juin 2016 17:08

      @Le Sudiste
      La source c’est le journal Dagen de l’époque. Vous avez un ordinateur ? internet ? Alors vous pouvez vérifier.

      Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à citer ce que déclare Breivik (son nom s’écrit sans « c »).

      Ceci dit je ne suis intervenu que pour rectifier des inexactitudes d’un post précédent.

      Que Breivik croit en Odin ou au grand Roudoudou des iles ça le regarde et je m’en fiche.


    • Thucydide Thucydide 13 juin 2016 17:43

      @fMontdragon
      Cher ami, vous nous citez là l’Ancien Testament, pas le nouveau.
      Ulysse nous parle de la Bible, et dans la Bible, il y a bel et bien le Nouveau Testament et donc l’évangile selon Saint Matthieu.
      Il cite ses sources, et nous signale les prophètes, le Deutéronome, et Saint-Mattheu.

      @franc
      L’interprétation que vous donnez, —qui est en effet celle qu’on nous ressasse à tant-que-veux-tu—, fait tout simplement abstraction (et vous aussi d’ailleurs...) des 10-37 et 10-38 que Ulysse ne gomme pas, à juste titre car ils changent tout :
      10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi.

      10:38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.
      Facile à comprendre, aucune ambiguïté, c’est clair comme de l’eau de roche : un bon chrétien n’entre en communion qu’avec le Christ, et lui seul... et partant, avec ses représentants sur Terre.
      Avec en bruit de fond le fait que là où il n’y a pas communion, il y a désunion.

      @Montdragon et franc
      Toujours avoir à l’esprit que le Christianisme a d’abord été l’outil politique d’un empereur d’Orient, soucieux de remplacer le culte romain de l’Imperator (qui revient implicitement à une adoration de Rome elle-même), mal accepté en Asie Mineure, par une dévotion déiste mieux adaptée aux traditions eurasiennes.
      Saint-Paul s’y est mis avec zèle.
      Les Perses avaient déjà pratiqué cette méthode avec le Ahura Mazda de Zoroastre qui, comme par hasard, était la source du pouvoir royal, et ce n’est pas non plus un hasard si les rois chrétiens s’autoproclamaient « de droit divin » et que la hiérarchie de l’église catholique soit la copie conforme de la hiérarchie de l’Empire Romain (les « princes » de l’église, les diocèses...).

      Quelles que soient les religions, les croyances des fidèles sont respectables comme tentatives de donner un sens à leurs vies.
      La religion, par essence, n’est qu’un instrument de pouvoir politique qui fédère les croyances pour mieux convaincre leurs populations du bien-fondé des lois qu’elle inflige.

      Aujourd’hui, le principe reste le même : notre dieu s’appelle fric et son Église est la Banque et ses messes ont pour rituel la finance.
      Pas de doute, ça marche toujours.


    • Coriosolite 13 juin 2016 18:49

      @Le Sudiste
      Vous trouvez le temps de poster des messages dont l’intérêt est limité. Donc si vous le voulez vraiment vous trouverez le temps de chercher ce que je cite.

      En ce qui me concerne j’ai dis tout ce que j’avais à dire. Je vous laisse avec vos certitudes inébranlables et votre ton aigri.


    • Montdragon Montdragon 13 juin 2016 19:22

      @Thucydide
      Toujours avoir à l’esprit que le Christianisme a d’abord été l’outil politique d’un empereur d’Orient, soucieux de remplacer le culte romain de l’Imperator (qui revient implicitement à une adoration de Rome elle-même), mal accepté en Asie Mineure, par une dévotion déiste mieux adaptée aux traditions eurasiennes.
      Saint-Paul s’y est mis avec zèle.
      Les Perses avaient déjà pratiqué cette méthode avec le Ahura Mazda de Zoroastre qui, comme par hasard, était la source du pouvoir royal, et ce n’est pas non plus un hasard si les rois chrétiens s’autoproclamaient « de droit divin » et que la hiérarchie de l’église catholique soit la copie conforme de la hiérarchie de l’Empire Romain (les « princes » de l’église, les diocèses...).

      Ça c’est intéressant ! L’Orient aurait engendré le christianisme moderne....donnez de sources svp .


    • _Ulysse_ _Ulysse_ 13 juin 2016 23:58

      @franc

      @franc

      A lala, je vous titille là où ça fait mal. Finalement, vous n’aimez pas l’islam parce que vous êtes chrétien tout simplement, vous êtes dans la guerre de religion, la mienne est supérieure à la tienne lol . C’est ridicule.

      Je suis athée, je n’ai pas été baptisé je n’ai jamais été au catéchisme je me suis retrouvé une fois à une messe pour le mariage d’un ami qui s’est marié avec une Polonaise.

      Je n’avais jamais lu la bible, je ne m’étais jamais renseigné là dessus, sur ces histoires de religion car cela ne m’a jamais intéressé. Poussé par des gens comme vous qui voulaient absolument me convaincre qu’il y aurait une « spécificité » du coran et de l’islam je suis allé voir tout simplement.

      Hé bien, le moins que l’on puisse dire c’est que ces textes bible ou coran sont bien décevants !
      Navré mais ma critique ne peut être qu’acerbe. N’ayant jamais été berçé ou élevé dans une famille religieuse, ayant reçue un enseignement public laïc tout au long de ma vie, j’ai parcouru ces textes avec du recul.

      En terme de contenu et de style, ces textes sont globalement sans intérêt et chiants à lire il faut le dire. Ils ont un intérêt historique cependant, cela permet de situer un peu le contexte de ces époques là et de découvrir d’où viennent certaines idées, certaines choses. Cela m’a permis également de comprendre que ces textes très anciens sont anachroniques et très violents et que de nombreux religieux chrétiens, juifs ou musulmans ont au cours de siècle « noyé le poisson » si j’ose dire en allant inventer des réinterprétations des textes afin de les « toiletter ». Les toiletter pour qu’ils montrent un caractère plus présentable vis à vis de l’époque.

      Quand vous parlez à un musulman des passages violents du coran, il vous expliquera toujours que vous n’avez pas bien compris que faut l’interpréter autrement. Vous me faites le même truc avec vos interprétations, vous êtes pareil vous les chrétiens et les musulmans. A vous battre sur des interprétations de textes qui disent globalement la même chose d’ailleurs !

      Et ne me parlez pas du nouveau et l’ancien testament, du dieu méchant et du dieu gentil.
      Il ne faut pas opposer les deux, les deux constituent la bible si il ne fallait tenir compte de l’ancien testament il aurait été enlevé or il ne l’est pas car Jésus lui même s’inspire des commandements de moise, il le dit lui même et il prêche quelque chose qui s’apparente fortement à la takia musulmanne . Cela va même plus loin car des mouvements voulant justement rejeter l’ancien testament car trop violent et de manière explicite, ont été massacrés pour hérétisme.

      D’ailleurs le nouveau testament est très petit par rapport à l’ancien. C’est une sorte de patch.
      Ce qui m’a paru clair, c’est que Jésus était un gourou de secte. Il utilise les bases de la manipulation : chantage affectif, culpabilisation, menaces. C’est du niveau de Raël ou presque.
      C’est ce qui me fait dire que cet homme a existé.

      Et je ne dis pas cela pour défendre les musulmans ou l’islam car j’en ait rien à foutre.
      A mon sens, c’est la même religion. Les juifs chrétiens et musulmans sont tellement le nez dans le guidon qu’ils ne s’aperçoivent même pas que leur religion est commune à 90% !

      On retrouve la condamnation de l’adultère dans les 3 religions (et lapidation).
      La condamnation de l’homosexualité
      Le dieu unique
      La génèse
      Le jugement dernier
      Le paradis
      L’enfer

      Pour être un brun provocateurs, je résumerais ces 3 prophètes de la manières suivantes :

      Moise était un boucher, Jésus un gourou sectaire et Mahomet un guerrier sanguinaire.

      Ces textes font maintenant mon cauchemar pourvu qu’on en finisse un jour avec ces vieilleries !


    • Thucydide Thucydide 14 juin 2016 08:22

      @Montdragon
      Pas besoin de sources, l’histoire suffit largementµ.
      Ouvrez un livre ou essayez de comprendre ce que vous lisez, ça aide, paraît-il


    • Gasty Gasty 15 juin 2016 08:20

      @_Ulysse_
      J’aime bien ce que vous dites !
      La bible, le coran ou la tora devrait être vendu en librairie avec des avertissements tout comme pour Mein Kampf


    • Jean 22 juin 2016 12:47

      @Montdragon
      la bible , c’est la bible, ancien et nouveau testament sont liés, d’ailleurs votre Christ a dit « je ne suis pas venu pour abolir la loi »..... à vos copies smiley


  • Crab2 13 juin 2016 10:10

    Piqûre de rappel : il n’y pas d’autre vérité que l’attirance sexuelle
    Pendant combien de temps encore « le monde entier se déclarera choqué », sans prévoir, pour effacer les préjugés véhiculés intrafamiliaux, d’éduquer les enfants dès l’école ?

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/06/innocents-les-mains-pleines.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/06/13/innocents-les-mains-pleines-5814390.html




    • franc 13 juin 2016 13:19

      @Crab2

       Freud a dit que la sexualité est la cause de tout y compris de la pathologie de la haine du sexe

      _

      le terroriste en question a visiblement un problème sexuel 

      Son ex-femme a dit qu’elle l’a quitté après seulement quelques mois de mariage pendant lesquels il exprimait des comportements pathologiques et l’ a agressée au point qu’elle a eu peur pour sa vie . 


  • Le p’tit Charles 13 juin 2016 10:18

    3eme...Je suis tombé sur un tocard qui supprime mes commentaires qui dérangent son intellect à deux balles...La vérité sur Agora pas facile de la faire passer... ?


    • Le p’tit Charles 13 juin 2016 10:20

      @Le p’tit Charles....

      Patrice GibertieProfesseur de géopolitique et d’économie 

      et « Modérateur »...d’un système dépassé mais accepté sur Agora...pour le bien des penseurs de salons... !


    • Le p’tit Charles 13 juin 2016 10:22

      @Le p’tit Charles..............mais Massada qui raconte que des mensonges est le bien venu bien sur....Pitoyable.. !


    • Le p’tit Charles 13 juin 2016 10:32

      @Le p’tit Charles....Dire que les responsables sont les USA avec par leurs guerres incessantes envers l’islam ressassent en boucledepuis si longtemps dérange le neurone des bas du front..Toute la planète des faux culs pleure bien sur..des larmes de crocodiles..drapeaux en bernes et les télés qui ressassent en boucle les ordres venus d’en haut...


    • Patrice Gibertie Patrice Gibertie 13 juin 2016 10:58

      @Le p’tit Charles
       calmez vous je ne supprime rien et svp évitez les insultes


    • Le p’tit Charles 13 juin 2016 12:12

      @Le p’tit Charles....réunion des tocards pour mettre des moins...affligeant..mais c’est Agora une tribune libre.. ?


    • Le p’tit Charles 13 juin 2016 12:13

      @Patrice Gibertie...Pas d’insulte un simple constat qui vous dérange..la preuve vous répondez.. !


  • Massada Massada 13 juin 2016 10:20
    Father of Orlando massacre suspect Omar Mateen supports Taliban on his TV show

  • Habana Habana 13 juin 2016 10:35

    Le peuple américain est frappé par un attentat terroriste et en direct sur BFM un « spécialiste » complaisant avec l’islamisme explique que la menace s’appelle Donald Trump !

    Que voulez-vous ! C’est BFM-WC ! Leur seul constat sur les confrontations entre supporters Anglais et Russes a été de dire que c’était à cause de « l’extrême droite » Pathétiques !
    Mais ce qui compte, c’est que les cons absorbent ! De vrais éponges !

  • DanielD2 DanielD2 13 juin 2016 10:35

    Tant qu’on acceptera pas qu’il y a un gros problème avec les musulmans, ça continuera encore et encore et de plus en plus souvent. 


    Il y a en gros 30% des musulmans sur terre qui sont des islamistes. On le voit quand il y a une élection, qui prends le pouvoir la plupart du temps ? Les islamistes. Et même en Europe, où les doubles nationaux votent pour les élections dans leurs pays d’origine, c’est aussi autour de 30 %.

    Bref, 30% ça n’est pas la majorité, mais ça fait des centaines de millions de gens, et c’est beaucoup trop pour qu’on puisse cohabiter sans problèmes impossibles à résoudre.

    La vrai question c’est : Qu’est ce que un «  Proud Muslim and a proud Pakistani » faisait en Floride ? 

    Qu’on expulse tous les musulmans au 1er signe de radicalité. Ils iront faire leurs attentats chez eux. On a assez de problèmes en Occident pour ne pas avoir besoin d’importer les problèmes extrêmement grave d’une autre civilisation. 

    • tashrin 13 juin 2016 15:52

      @DanielD2
      Parce qu’être fier d’être musulman c’est être terroriste ? (je partage pas specialement la fierté de se revendiquer croyant, m’enfin de là à en deduire que les fiers sont terroristes, ya un gap)
      Donc la mere Boutin qui proclame sa fierté d’être catholique, on la fout dehors ? Non parce que si on applique votre raisonnement, qu’est ce qu’elle foutait en territoire laique la grenouille de beniter ?
      Quant à vos statistiques, ca sort de quel chapeau ?


  • alanhorus alanhorus 13 juin 2016 10:36

    Monsieur Patrice Giberti, vous instrumentalisez un nouveau fase flag qui fait suite aux nombreux autres du 11 septembre à charlie hebdo en passant par Bruxelles et le bataclan...
    https://strategika51.com/2016/06/13/orlando-un-false-flag-flagrant-fff/
    Votre article, ce n’est pas du journalisme, c’est du militantisme pro guerre mondiale....


    • DanielD2 DanielD2 13 juin 2016 10:57

      @alanhorus

      Ci li siounistes ! 

      Nan mais sérieusement ... Autant le 11 septembre est très louche, mais qu’est-ce que ça a à voir avec un pakistanais islamiste qui fait un carnage parce que l’état islamique a demandé à tous ses partisans dans le monde de le faire ? 

      Le seul argument c’est qu’il y a trop de mort ? Ha bon ? Je crois que beaucoup de gens ne savent pas ce que c’est qu’un fusil d’assaut. C’est pas comme si on avais pas déjà eu 50 attentats de ce genre hein ? Enfin c’est toujours li siounistes ... 

    • alanhorus alanhorus 13 juin 2016 11:16


      @DanielD2
      https://www.youtube.com/watch?v=00w7bZZU7PU

      regardes juste les deux premiers acteurs au début de la vidéo celui qui est porté en chaise avec soit disant une blessure à la jambe ....puis celle qui est portée allongée....tu vois pas qu’ils souffrent pas et même qu"ils se marrent ?


    • DanielD2 DanielD2 13 juin 2016 11:38

      @alanhorus

      Haaaa ok, des acteurs avec du ketchup ... 

    • alanhorus alanhorus 13 juin 2016 16:15


      @DanielD2
      oui c’est un peu cela..
      https://www.youtube.com/watch?v=0bPaouDJUts
      Las ketchup


    • Trelawney 13 juin 2016 16:43

      @Le Sudiste
      En revanche, le type que l’on charge à l’arrière d’un pick-up « officiel », c’est très drôle ! Ca m’a aussi interpellé quand je l’ai vu.

      Le type en question a une blessure (impact de balle) sur le coté droit au niveau du poumon et une blessure de ce type au niveau des poumons et même sans atteindre le cœur ne laisse que très très peu de chance de survit Donc il est mort et ce n’est pas drole !


    • alanhorus alanhorus 13 juin 2016 22:54

      @covadonga*722
      objexion votre honneur.....
      non mais ça va la tête ?
      Faut consulter, monsieur covadonga, un bon psy pour vous faire soigner.


    • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 13:59

      @alanhorus

      C’est vrai !


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 juin 2016 10:47

    Ce qui va être intéressant, c’est de voir comment Démocrates et Républicains vont récupérer les faits....
    Par exemple, pour mettre en route une loi pour désarmer les Américains ?
    Un peuple armé, c’est dangereux. Mais un peuple révolté par le chômage et armé, c’est dangereux pour le pouvoir en place. Or, la situation économique aux USA est bien plus grave qu’on ne le dit en Europe.


    Le Pentagone a mis en place le programme Minerva, chargé d’analyser et de prévenir « une rupture civile de masse », en clair, de désamorcer des révoltes populaires.

    "Parmi les objectifs clairement annoncés figure celui d’amener l’armée américaine à étudier la façon dont apparaissent les mouvements de protestation populaire (impliquant plus de 1 000 participants en activité de façon durable) dans 58 pays (dont les États-Unis eux-mêmes), et de la préparer à neutraliser ces mouvements.
     L’un des programmes de recherche a ainsi organisé des exercices militaires dans lesquels les participants étaient chargés de repérer ceux qui ‘‘causaient les problèmes’’, ceux qui ‘‘résolvaient les problèmes’’ et le reste de la population.
    L’objectif opérationnel était de définir une campagne « d’informations » « permettant de déplacer le centre de gravité de l’opinion vers cet ensemble de valeurs et de points de vue qui constituait ‘‘l’état final désiré’’ de la stratégie de l’armée. »

    Un exemple d’écologistes américains qui se retrouvent sur la liste des « terroristes intérieurs ».


    • hans-de-lunéville 13 juin 2016 11:06

      @Fifi Brind_acier
      en l’occurence cela sera surement plus une loi pour libérer le port d’arme, car s’il y avait eu une seule personne armée, le bilan serait bien plus faible (malgré l’alcool...)


  • GerFran 13 juin 2016 11:01

    - Philippe de Villiers : L’islamisation de la France est voulue par nos élites, achetées par l’Arabie saoudite et le Qatar. 




    - Nicolas Sarkozy : « La France veut être l’amie de l’Arabie Saoudite. » Ursule Durand 


    - Ivan Rioufol : « Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’Islam radical » 



  • bidou1 (---.---.55.5) 13 juin 2016 12:00

    tout cela est fait pour detourner l’attention du peuple americain des ennuis judiciaire « d’hitlery clinton » qui devra repondre des chefs d’inculpation de crimes organises,tueries de masse,preparation et execution d’attentats de grande ampleur et en cette periode d’election c’est la cata pour elle.Dans un 2eme temps il s’agit pour le gouvernement us de desarmer le peuple americain afin de lui supprimer la capacite de se defendre quand les elites sanguinaires instauront un gouvernement fachiste et n’en deplaise a toute la vermine sioniste qui pullulent sur agora les goys,gentil,mouton,peuple sont de plus en plus au courant de la machination des oligarques visant a instaurer le nouvel ordre mondial !!!!!!!!!!!


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 juin 2016 12:41

    Trêve de bla bla...


    Tant que la volonté de tout le monde se résume à la dissimulation de la vérité, alors les réponses terroristes des personnes terrorisées seront imprévisibles dans l’espace et dans le temps ! 

  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 13 juin 2016 12:51

    Visiblement, d’après la teneur des commentaires, la réponse à la question posée dans le titre de l’article est non.


Réagir