lundi 16 novembre 2020 - par Le Cri des Peuples

L’avocat de Trump expose sa stratégie pour rester au pouvoir

Voici comment Trump pourrait encore gagner

Voir ci-dessous une interview de Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump, sur les éléments de preuve démontrant la fraude alléguée et la stratégie judiciaire des Républicains.

Par Moon of Alabama, le 11 novembre 2020

Traduit par Le Saker Francophone

Trump semble actuellement perdre le combat sur le résultat des élections. Jusqu’à présent, il n’a montré aucune preuve que la fraude s’est produite dans une large mesure. Bien qu’il y ait toujours des votes douteux, les fraudes en jeu actuellement ne sont pas assez importantes pour expliquer la victoire présumée de Biden. Les tribunaux sont donc susceptibles de rejeter les défis actuels de Trump.

Les médias, y compris l’écurie des médias de droite de Murdoch et les géants des réseaux sociaux, ont fermement déclaré une victoire de Biden et ne sont donc d’aucune aide pour Trump.

Mais le Parti Républicain et Trump voudront entretenir la peur, l’incertitude et le doute au moins jusqu’au 5 janvier, lorsque les deux tours de scrutin du Sénat en Géorgie seront décidés.

Alors que les titulaires Républicains mènent la course en Géorgie, les Démocrates consacreront beaucoup de ressources dans l’État pour déplacer ces sièges de leur côté. Ceux-ci donneraient à une administration Harris / Biden le contrôle du Sénat.

Il est également possible que Trump tente réellement de rester au pouvoir en manipulant le processus du Collège électoral.

Il y a plusieurs étapes et échéances supplémentaires dans le processus électoral élaboré pour la présidence.

  • 8 décembre : Les États désignent leurs grands électeurs pour le Collège électoral.
  • 14 décembre : Les grands électeurs se réunissent dans chaque État pour voter pour le nouveau président et le nouveau vice-président.
  • 23 décembre : Les certificats des résultats du vote du Collège sont remis au président du Sénat, qui est le vice-président Mike Pence
  • 3 janvier : Les membres du Congrès prêtent serment.
  • 6 janvier : Le Congrès se réunit pour compter les votes et proclamer les résultats.

Trump pourrait, même sans trouver les votes nécessaires, (ab)user du processus du Collège électoral pour faire pencher le résultat de son côté. Il peut essayer de bloquer ou retarder les certifications dans certains États et / ou il peut pousser les législateurs des États républicains à nommer les électeurs de Trump.

Il y a des précédents à cela depuis l’élection de 1876 :

Hier comme aujourd’hui, chaque État doit se prononcer sur un groupe d’électeurs qui se rendront à une session conjointe du Congrès le 6 janvier où le vainqueur de l’élection présidentielle sera déclaré. La pratique normale dans un État où Biden a remporté le total du vote populaire serait que les responsables électoraux de l’État certifient les résultats et envoient une liste d’électeurs pro-Biden au Congrès. Mais les législatures des États ont le pouvoir constitutionnel de conclure que le vote populaire a été corrompu et d’envoyer ainsi une liste d’électeurs concurrents au nom de leur État.

Le 12e amendement à la Constitution précise que « le président du Sénat doit, en présence du Sénat et de la Chambre des représentants, ouvrir tous les certificats et les votes sont alors comptés ». Cela signifie qu’en cas de différends concernant des listes électorales concurrentes, le président du Sénat —le vice-président Pence— semble avoir le pouvoir ultime de décider lequel accepter et lequel rejeter. Pence choisirait Trump. Les Démocrates feraient appel devant la Cour suprême.

Alternativement, si à ce stade, aucun candidat ne dispose des 270 voix électorales requises, le 12e amendement stipule que « la Chambre des représentants choisit immédiatement, par scrutin, le Président. Mais lors du choix du Président, chaque État vote, la représentation de chaque État ayant une voix. » Actuellement, les Républicains ont une majorité de délégation d’État avec 26 des 50 États et ils semblent presque certains de conserver cette majorité au nouveau Congrès. Un vote des États élirait alors le Président Trump pour un second mandat. Et encore une fois, les Démocrates feraient appel de ce résultat devant la Cour suprême.

Dans les deux cas, la Cour suprême, avec six de ses neuf juges nommés par des Républicains, est susceptible de trancher en faveur de Trump.

Voir Israël, éternel vainqueur des élections américaines

Il existe quelques variantes d’un tel scénario :

Si un procès réussit à arrêter la certification des résultats dans un État, les législateurs pourraient alors combler le vide et choisir une liste d’électeurs pro-Trump.

* L’avocat [interrogé], qui a demandé l’anonymat pour parler du scénario, a déclaré que l’équipe de Trump semblait maintenant essayer de jeter suffisamment de discrédit sur le processus de comptage des bulletins de vote tardifs pour faire valoir que des résultats précis ne peuvent pas être vérifiés.

* La prochaine étape pourrait être d’essayer de faire en sorte que les tribunaux fédéraux ou d’État interdisent aux secrétaires des États de certifier les résultats.

* Toute initiative visant à fournir une liste alternative d’électeurs pourrait forcer au premier véritable test de la loi sur le décompte électoral de 1887 et pourrait aboutir devant la Cour Suprême.

* Parmi les principaux États indécis, l’Arizona et la Géorgie ont des gouverneurs et des législatures Républicains. Le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin ont des gouverneurs Démocrates mais des législatures républicaines.

Les Démocrates sont bien sûr conscients d’une telle possibilité. Ils jouent donc sur la certitude d’une victoire de Biden alors même que le processus électoral est loin d’être décidé.

Mais il ne faut jamais mettre Trump hors-jeu. Malgré quatre ans à se faire couvrir d’immondices sur le Russiagate, il a réussi à rester au pouvoir et à poursuivre une grande partie de son programme. Il est également le premier Président en cent ans à résister à la pression intense pour lancer une nouvelle guerre [l’assassinat de Soleimani est un acte sans précédent pire qu’une guerre conventionnelle, qui avait toutes les chances de mener à une guerre régionale voire mondiale]. Il est donc peu probable qu’il cèdera en admettant qu’il a perdu la compétition.

Il n’y a qu’une seule personne qui pourrait empêcher Trump de réussir avec une stratégie « sale » au Collège électoral. C’est bien sûr Trump lui-même. Au cours des quatre dernières années, il n’a pas réussi à sélectionner des conseillers compétents. Il aura désormais besoin des meilleurs stratèges et avocats disponibles. Jared Kushner et Rudy Giuliani ne feront pas l’affaire. Trump aura également besoin du soutien total de son parti pour faire pression sur les législateurs des États. Il devra faire des concessions pour obtenir le soutien nécessaire.

Voir Etats-Unis : le nouveau Président sera celui qui aura les meilleurs avocats

En attendant, nous devrons tous, en tant que spectateurs, augmenter nos approvisionnements en pop-corn pour continuer à profiter du cirque pendant les deux prochains mois.

Moon of Alabama

Traduit par jj, relu par Wayan pour le Saker Francophone

***

Carlos Latuff (@LatuffCartoons) | Twitter

Quel spectacle ! L’un dit que c’est l’élection la plus frauduleuse de l’histoire des États-Unis. Qui dit ça ? Le Président qui est actuellement en fonction. Son rival dit que Trump a l’intention de truquer l’élection ! Telles sont les élections & et la démocratie américaine (Khamenei).

La situation aux États-Unis et ce qu’ils disent eux-mêmes de leurs élections est un cirque ! Ceci est un exemple du visage hideux de la démocratie libérale aux États-Unis. Indépendamment du résultat, une chose est absolument claire : le déclin politique, civil et moral définitif du régime américain (Khamenei).

***

Interview de Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump et ancien maire de New York, sur la chaîne Newsmax, le 10 novembre 2020.

Source : https://youtu.be/0xurB9TiCWE

Traduction : lecridespeuples.fr

Cette traduction n’est ni une marque de soutien ou de considération pour le bouffon sanguinaire qu’est Trump —milliardaire au service des milliardaires, du complexe militaro-industriel et d’Israël, le plus grand menteur, le plus grand hypocrite et le plus grand criminel de tous les Présidents américains—, ni même une adhésion au propos de son clown d’avocat. Mais au vu de la censure inédite exercée par les médias, cet ingrédient permet au spectateur de mieux savourer, pop-corn en main, la déliquescence de la République bananière des États-Unis.

Activez les sous-titres à droite pour une meilleure visibilité

Transcription :

Journaliste : Bonjour. Soyez les bienvenus à la deuxième heure de (l’émission) Agenda américain. Je suis Bob Sellers.

Le Procureur Général William Barr exhorte les procureurs fédéraux à examiner les allégations de votes frauduleux avant que l’État certifie les résultats des élections dans les semaines à venir. Cela dit, le Président et son équipe juridique ont continué à affirmer que l’élection était frauduleuse.

Je suis maintenant rejoint par l’avocat personnel du Président (Trump), Rudy Giuliani, qui mène ce combat juridique électoral. Dites-moi donc, monsieur, qu’est-ce qui se passe, et où en sont les choses en ce moment ?

Rudy Giuliani : Eh bien, après avoir lancé une procédure judiciaire hier en Pennsylvanie, une plainte soutenue par plus de 50 témoins qui affirment que les Républicains ont été empêchés d’observer plus de 600 000 bulletins de vote douteux à Philadelphie et à Pittsburgh, et seulement dans ces deux villes démocrates corrompues, vraiment, (parce que dans le) reste de la Pennsylvanie, (il n’y a) pas de problème, nous pensons que nous avons de bonnes chances (de gagner ce procès).

De même, lorsque vous considérez les autres allégations de fraude là-bas, (nous avons bon espoir) d’annuler ces votes (irréguliers) et d’obtenir qu’ils ne soient pas acceptés. Je veux dire que la marge de victoire n’était que de 40 000 voix après que le Président ait été en tête de 700 000 voix. Et je pense que nous pouvons montrer que cela faisait partie d’un effort concerté de la part du parti Démocrate pour faire cela dans 10 Etats différents, parce qu’ils ont fait exactement la même chose à Philadelphie, à savoir parquer les Républicains dans des corrals (comme un troupeau), ne pas les laisser voir les bulletins de vote. Ils l’ont fait à Pittsburgh, ils l’ont fait à Detroit, ils l’ont fait à Milwaukee, ils l’ont fait à Phoénix, ils l’ont fait à Las Vegas… Ils l’ont fait dans tous ces endroits où ils ont, vous savez, ces machines (à voter) démocrate, et c’est impossible que chacun de ces dirigeants démocrates se soit réveillé le lendemain de l’élection avec la même idée, à savoir ne pas permettre aux Républicains (d’assister au dépouillement) des votes par correspondance et de les enfermer dans des salles, alors même que la loi de leur Etat exige (que le décompte des voix) soit observé par un Républicain et un Démocrate, et c’est ce que nous avons toujours fait avec les votes par correspondance.

Deuxièmement, nous sommes maintenant sur le point de déposer une plainte dans le Michigan, où encore une fois, des centaines de milliers de bulletins de vote ont été déposés sans aucune observation. Une lanceuse d’alerte démocrate travaillant pour le conseil d’administration à Detroit s’est présenté et a donné la preuve de jours et de jours de fraude, de préparation à la fraude, d’antidatage de votes, du fait d’aller au bureau de vote avec des gens et de leur montrer comment voter, d’accepter les votes des gens qui n’étaient pas enregistrés puis d’aller au registre (des électeurs) et de les y inscrire alors. Cette lanceuse d’alerte) a observé tout cela. Cela l’a dégoûtée, elle est Démocrate, elle s’est manifestée, elle nous a donné un affidavit (déclaration sous serment) et elle est au cœur de ce procès contre les Démocrates que nous avons (préparé) et qui sera intenté à Lansing, dans le Michigan, ce qui montrera que le nombre de votes illégaux est bien supérieur à la marge de victoire (de Biden).

124194400_10157341523791150_712726824803321674_n

Puis il s’est passé une chose tout à fait extraordinaire : quelque part autour de 4h ou 4h30 du matin, le 4 novembre, juste après l’élection, environ 100 000 bulletins de vote sont apparus (comme par magie) au quartier général (du dépouillement). A cette heure, les observateurs étaient en train de partir. Donc ces escrocs Démocrates de Detroit ont pensé qu’ils pouvaient compter les bulletins de vote alors que les observateurs n’étaient pas là. Cependant, plusieurs observateurs sont restés derrière eux et ils nous ont donné des déclarations sous serment. Ces affidavits disent que ces 100 000 bulletins n’étaient pas correctement, euh, n’étaient pas correctement emballés, ils sont censés être emballés dans une grande boîte en bois avec une boîte intérieure et être sous scellés. Mais ça ressemblait plutôt à ça. Certains (bulletins de vote) qui sont arrivés plus tôt dans la journée étaient en réalité (emballés) dans de (simples) cartons (non fermés) comme ceux-ci, je ne sais pas si vous pouvez voir (sur la photo).

DavisGrier - Davis Grier

Journaliste : Oui.

Rudy Giuliani : Et ensuite, ils ont été empilés comme ça, ce qui détruit complètement le secret du scrutin. Et ensuite, soudain, ils ont commencé à les compter très rapidement, et trois personnes différentes ont juré sous serment —voici l’un d’entre eux, Andrew Sedo, qui a dit que… Euh… Il a dit que tous ces votes, dans la mesure où il les a entendus être lus ou les a observés, étaient pour Joseph Biden. Tous les bulletins qu’il a vus n’avaient pas d’autre nom (que celui de Biden).

Journaliste : Juste pour être clair, ce dont vous parlez se serait passé dans le Michigan ? C’est ça dont vous parlez ?

Rudy Giuliani : Oui, je vais vous lire l’affidavit.

Journaliste : Non, ça va, vous n’avez pas besoin de le lire, je voulais juste expliquer clairement de quel endroit vous parliez.

Rudy Giuliani : Je parle (du témoignage sous serment) de Andrew Sido, à Détroit, dans le Michigan, dans le centre TCF. Il y était depuis 9h30 du matin, il est resté quand beaucoup d’autres personnes sont parties, et à 4h30 du matin, ces chargements de bulletins de vote par correspondance sont arrivés. On lui a dit qu’il y avait plusieurs véhicules à l’extérieur avec des plaques d’immatriculation d’autres Etats, qui se sont garés au centre à 4h30 et ont déchargé de nombreux bulletins, des dizaines de milliers de bulletins qui ont été amenés et placés sur huit longues tables.

Journaliste : Mais monsieur le maire, pourrais-je vous poser une question sur le processus ? Pourrais-je vous demander… Vous avez déposé plainte en Pennsylvanie concernant les allégations de fraude dont vous avez connaissance. Evidemment, vous dites que vous allez (porter plainte) à Lansing concernant cette situation. Je suis un peu curieux : dans combien de temps est-ce que vous espérez obtenir une quelconque réponse ? Et quel genre de mesure de remédiation cherchez-vous à obtenir ?

Rudy Giuliani : Eh bien, dans le cas de la Pennsylvanie et du Michigan, en fait, dans chaque Etat, cette élection est guidée par les lois de la législature de l’État, et c’est la législature de l’État qui doit certifier que le résultat (de l’élection) est honnête et juste. Nous sommes dans une situation, à la fois en Pennsylvanie et au Michigan, où il leur est impossible de le certifier. Et maintenant, nous allons passer à la Géorgie, où la même chose est arrivée, (de même que) dans le Wisconsin, dans le Nevada, où la même chose est arrivée, dans l’Arizona… C’est très très curieux que… Vous savez, le mardi soir, le Président (Trump) était très en avance, très en avance, de 800 000 voix en Pennsylvanie, de 5% dans le Michigan, de 8% dans le Wisconsin, et le lendemain matin, à cause de choses comme ça, de votes amenés (de nulle part) au milieu de la nuit, tout avait changé !

Journaliste : Eh bien, il y a des gens…

Rudy Giuliani :(La même chose) s’est produite dans tous ces endroits. Il ne peut pas s’agir d’une coïncidence, qu’ils aient décidé d’exclure les observateurs Républicains dans chacun de ces endroits exactement en même temps.

Journaliste : Très bien. Donc en Pennsylvanie, vous avez déjà déposé plainte concernant ces allégations, n’est-ce pas ? Savez-vous quand est-ce que vous aurez une réponse quelconque sur cette question ?

Rudy Giuliani : Et bien, cela dépend du tribunal, et cela doit être fait sur une base accélérée. Nous devons avoir l’occasion d’appeler les témoins (à la barre), nous en avons 50, mais leur témoignage est plutôt court, et tout est déjà sous forme de déclaration sous serment. Nous devons faire un enregistrement, puis j’espère le porter devant la Cour d’appel et la Cour Suprême. En même temps, nous avancerons à Lansing, Michigan. Il y a déjà eu une plainte privée déposée dans le Michigan il y a deux jours, similaire au nôtre, mais pas aussi complète.

Journaliste : Au total, dans combien d’Etats avez-vous déposé plainte, ou prévoyez-vous de déposer plainte pour des allégations (de fraude) similaires ?

Rudy Giuliani : Je dirais de huit à dix (Etats).

Journaliste : Très bien.

Rudy Giuliani : Tous sont des Etats dans lesquels nous avons une allégation commune, puis différentes choses additionnelles. L’allégation commune est que quand ils ont commencé à compter ces nouveaux votes par correspondance, ils ont exclu les Républicains pour les empêcher d’observer (la procédure de dépouillement et de décompte). Ils ont parqué les Républicains principalement dans des corrals, qui étaient de 6 à 10 mètres de distance, et ne nous ont pas permis de voir la plupart, voire la totalité des bulletins de vote.

Journaliste : Et quel genre de remédiation (attendez-vous des tribunaux) ?

Rudy Giuliani : Et nous avons d’autres choses comme ces bulletins qui arrivent au milieu de la nuit, nous avons des votes antidatés… Les votes doivent se terminer le 3 novembre selon la justice, mais nous avons des milliers et des milliers et des milliers (de votes) qui ont été antidatés, et nous avons des témoins pour tous ces votes. Donc nous avons donc de nombreux exemples de fraude mais le thème commun (à toutes nos plaintes) est l’exclusion des Républicains dans 10 endroits différents, et le même système a été utilisé. Il doit donc y avoir eu un objectif commun (ourdi à l’avance par les Démocrates).

Journaliste : Si (la justice) des Etats établit que oui, (vos observateurs) avaient le droit d’assister (au dépouillement), bien que cela ne leur a pas été permis, alors que vous l’auriez souhaité, quelle serait la solution selon vous ? Jeter tous les bulletins de vote ? Jeter tous les bulletins impliqués (dans la fraude) ? Qu’attendriez-vous (de la justice) ?

Rudy Giuliani : Premièrement, les Etats ne vont pas revenir (sur les faits) pour déclarer (que les votes) n’ont pas été comptés comme nous le souhaitions ; ils (vont établir que les votes) n’ont pas été comptés conformément à la loi en vigueur. Chacun de ces Etats a clairement…

Journaliste : Mais comment le problème va-t-il être résolu ? Si (la justice de chaque Etat) établit que vous avez absolument raison, que c’est ce qui s’est passé —et bien sûr nous savons (que la partie adverse) aura des arguments contre (vos accusations)—, mais s’ils disent oui, vous avez raison, comment est-ce que la situation va être résolue selon vous ?

Rudy Giuliani : Eh bien en premier lieu, les votes ne pourront pas être certifiés (si nous avons gain de cause), la législature de l’État ne peut pas certifier un décompte des voix illégal. Donc l’État ne les certifiera pas, et que se passerait-il ensuite ? Nous demanderions de déduire dans ces comtés (litigieux) le nombre de votes que nous aurons prouvé avoir été examinés illégalement.

Journaliste : Très bien.

Rudy Giuliani : Le cas le plus simple est la Pennsylvanie, parce que nous avons fait les calculs : on peut compter 633 000 votes qui ont été soumis sans aucun observateur ou superviseur neutre, et certainement pas par un Républicain.

Journaliste : Très bien.

Rudy Giuliani : A Détroit…

Journaliste : Vous voulez donc annuler ces votes, vous ne voulez pas qu’ils soient recomptés, vous voulez les annuler.

Rudy Giuliani : Il n’y a aucune raison de les recompter. On ne peut plus déterminer s’ils sont valides ou non. Une fois que vous avez ôté les enveloppes, vous avez détruit la seule chose qui vous permet de dire si (ces votes) sont valides ou non.

Journaliste : C’est ce qu’on appelle les « votes nus » (votes sans enveloppes, invalides).

Rudy Giuliani : C’est la raison pour laquelle le vote par correspondance a été considéré par la justice et la Cour Suprême il y a déjà 10 ou 12 ans comme une chose horrible à faire.

Journaliste : Très bien monsieur le maire, je vais devoir…

Rudy Giuliani : Ils considéraient que ce serait rempli de fraudes [en 1975, la justice française a interdit le vote par correspondance pour la même raison].

Journaliste : Je crains de devoir (mettre fin à l’interview) mais j’apprécie que vous ayez partagé…

Rudy Giuliani : Merci de m’avoir écouté, parce que beaucoup de gens, beaucoup de réseaux ne nous permettent pas d’apporter ces informations au public.

Journaliste : Eh bien, nous vous remercions de nous avoir parlé et de nous avoir mis à jour sur les dernières informations. Merci monsieur.

Rudy Giuliani : Merci à vous.

Journaliste : (C’était) Rudy Giuliani.

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.



114 réactions


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 novembre 2020 16:10

    16/11/20

     

    Autre interview de Sidney Powell traduite en français (A ne pas manquer) : https://odysee.com/@CosmiQ.TV:f/(VOSTFR)-%C3%89lection-USA-2020.-Dominion-et-Kraken,-Sidney-Powell,-13_11_2020:a

     

    12h30 : Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, a informé la campagne Trump qu’il avait entre les mains une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan. La preuve est impressionnante : https://twitter.com/DetmerMike/status/1327093245315313666?s=20

     

    09h50  : Une interview de Sidney Powell traduite en français : (A ne pas manquer)

    https://youtu.be/qUBVIeENIv8

    03h03  : Selon l’avocat constitutionnalise Alan Dershowitz, le président Trump a changé de stratégie : il va tenter d’empêcher Biden d’obtenir ses 270 votes en convainquant les responsables Républicains des Etats contestés, où le vote a été volé (là où il n’a pas réussi à apporter les preuves acceptées par la Cour), de refuser de le certifier, forçant la nomination du président à la Chambre des représentants où les Républicains ont des délégués dans 30 Etats sur 50 (et non une majorité de représentants). Si la théorie de Dershowitz est juste, cela veut tout simplement dire que les pères fondateurs ont prévu tous les cas de figure, y compris une fraude massive comme nous la voyons aujourd’hui.

    https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/

     

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-3-la-bataille-judiciaire-61698.html


    • vachefolle vachefolle 16 novembre 2020 17:24

      @Daniel PIGNARD

      J+13, Toujours aucune Fraude prouvée a ce jour.

      Sur les recours déposés par TRUMP, 23 ont été rejetés pour 1 seul en PEN jouant pour 10000 voix. BIDEN en a actuellement 70 000 d’avance (sans compter ces 10k).

      Si les choses restent en l’état, La seule solution pour TRUMP de rester au pouvoir sera donc de faire un coup d’état constitutionnel, comme indiqué, cad que des gouverneurs républicains envoient des grands electeurs Trumpistes, quand bien même les votes seraient pour BIDEN et que les elections n’auraient aucune contestation.

      En clair, ca s’appelle une tentative de coup d’état, qui n’a aucune garantie de reussir. rien ne dit que les gouverneurs Républicains accepteront une telle mascarade, que tous les senateurs républicains accepteront un coup d’état pareil, et que la Cour supreme n’enterine un tel scandale.

      Ce n’est pas parce qu’on est républicain aux US, qu’on est pas respectueux de l’état de droit et de la démocratie.

      Il y a des etats dont la Pennsylvanie, ou la constitution ne le permet pas. Il faudrait donc empecher la certification des elections, ce qui ne peut se faire que si des recours juridiques suspendent les résultats car pouvant être inversés.

      Vous ne pouvez pas suspendre une election car il y a 100 votes douteux et un ecart de 50 000 voix. Aucun juge n’acceptera ca.

      Donc, TRUMP devrait absolument empecher la certification des résultats dans au moins 3 etats dont la Pennsylvannie, ce qui est quasiment impossible.

      Concernant le « scandale » DOMINION qui circule sur les résox, juste un point qui va cloturer l’histoire.
      La georgie utilise ce systeme, et les comptes sont refaits a la main.
      A l’issue du recompte manuel, on arrivera au meme résultat que le décompte informatique. Ca sera GAME OVER sur le scandale DOMINION....


    • Trelawney 16 novembre 2020 17:55

      @vachefolle

      Ca n’est pas évident pour certaines personnes de refuser l’évidence. Le fait établi est que Biden à un max de grands électeurs et qu’il sera le nouveau président des USA. Point barre. La stratégie de Trump est tout différente. Il sait qu’il a perdu les élections, mais en claironnant qu’il y a eu triche, il renforce son électorat pour 2024. Ce fameux électorat adepte de Qanon et tous ces complotistes marginaux mais bruyants


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 novembre 2020 18:01

      @vachefolle
      "Toujours aucune Fraude prouvée a ce jour.

      "

      Donc aucun mort n’a voté d’après vous. Eh bien on aura du mal à vous convaincre.


    • raymond 16 novembre 2020 18:05

      @Trelawney
      à son age ( et état) se projeter sur 2024.....


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 novembre 2020 18:12

      @Trelawney
      On n’a aucune preuve que Biden est élu Président des USA et qu’il a gagné les élections.


    • vachefolle vachefolle 16 novembre 2020 18:41

      @Daniel PIGNARD

      Exact, ca ne sera pas officiel avant Janvier. 


    • Trelawney 17 novembre 2020 06:58

      @vachefolle et Daniel Pignard
      Informez vous sur Wiki pour savoir comment fonctionnent les élections américaines avant de débiter des âneries.
      Aucune fraude avérée !
      Biden à plus de 300 grands électeurs qui ont fait une lettre d’intention pour voter pour lui dans leur état (ils ont d’ailleurs voté et envoyé leurs résultats au sénat qui informera des résultats le 3ème lundi du mois de décembre). Si il y a litige sur un état, ce dernier ne sera pas en mesure de voter pour un président et ne communiquera pas ses résultats. Mais Biden a une telle avance, qu’il sera élu par les autres états. A aujourd’hui il n’y a aucun litige dans aucun état.
      Passation de pouvoir et changement d’administration le 20 janvier 2021, comme d’habitude.


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 08:09

      @Trelawney

      Oui c’est ce que je dis depuis le début, toujours aucune fraude prouvée, et tous les recours de TRUMP ont été rejetés.... et ca va continuer !

      Mais dans l’histoire des US c’est arrivé que la nomination de POTUS soit faite par le congrés en cas de contestation. Il y a tellement de trous dans la raquette constitutionnelle aux US que tout est possible, surtout quand vous detenez la Cour supreme.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 novembre 2020 08:55

      @Trelawney
      « Passation de pouvoir et changement d’administration le 20 janvier 2021, comme d’habitude. »

      Sauf qu’aucune preuve n’existe que Biden sera Président des USA le 20 janvier 2021


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 novembre 2020 09:04

      @vachefolle

      04h25 : Le Nevada vient d’annuler 153 000 votes d’un comté Démocrate, le comté de Clark !

      Le procureur général du Nevada Adam Paul Laxait a tweeté : La commission du comté de Clark vient d’annuler une élection qui représente près d’un sixième du total des votes exprimés dans le comté de Clark, car il y avait trop « d’anomalies » pour que les résultats de cette élection puissent être certains. 153K votes dans cette élection.

       

      04h15 : Seulement en Amérique : « Joey le maigrichon » Merlino, le patron de la mafia de Philadelphie, est accusé par le Buffalo Chronicle d’avoir imprimé 300 000 de faux bulletins de vote pour Biden (au prix de 10$ le bulletin, soit 3 millions de dollars de gain en 3 jours).
      Maintenant, Merlino menace de changer de camp et d’apporter les preuves que l’élection de Philadelphie a été volée pour Biden, si Trump lui accorde un pardon total pour ses crimes passés, et pour la fraude électorale.

      https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 09:24

      @vachefolle
      Pas de preuves ? Juste un exemple :

      • 04h15 : « Seulement en Amérique : « Joey le maigrichon » Merlino, le patron de la mafia de Philadelphie, est accusé par le Buffalo Chronicle d’avoir imprimé 300 000 faux bulletins de vote pour Biden (au prix de 10$ le bulletin, soit 3 millions de dollars de gain en 3 jours).

        Maintenant, Merlino menace de changer de camp et d’apporter les preuves que l’élection de Philadelphie a été volée pour Biden, si Trump lui accorde un pardon total pour ses crimes passés, et pour la fraude électorale. »

      • Les rats quitteraient le navire ?. Lisez l’article ! 300,000 ? C’est suffisant pour retourner la Pennsylvanie, et aussi expliquer ce pourcentage de votants invraisemblable de 81%. Dx.
      • Plus loin :
      • 04h12 : Sidney Powell, l’avocate de Trump : « 1 million de personnes à la March for Trump, et pas une seule vitrine détruite ».

        « J’ajoute à sa remarque, que la traduction journalistique est que les partisans de Trump sont essentiellement des nazis, des blancs suprémacistes et des racistes extrêmement dangereux pour la nation et que le défilé était une nuit de cristal (Israël a demandé à CNN des excuses formelles pour avoir fait cette comparaison – excuses qu’ils ne feront probablement pas) »

      • Nous verrons ce qu’il en est quand Trump sera déclaré élu. Dx.
      • https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/

    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 09:26
      • 06h50 : Message d’un Juge de la Cour Suprême de l’état de New York à sa soeur. (Obtenu en exclusivité par Dreuz) 
      • « Reste positive. Rudy et Sydney sont deux des esprits juridiques les plus intelligents que l’on puisse souhaiter dans cette bataille. Ils se rendent compte que la fin du jeu crée suffisamment d’irrégularités de vote dans un nombre suffisant d’États relais que ces États ne sont pas en mesure de certifier.
      • L’astuce consiste à obtenir suffisamment de votes grâce à ces irrégularités pour affecter le résultat des élections dans ces États. De plus, il ne fait aucun doute que les États démocratiques continueront à certifier contre ces objections légales et c’est là que se pose la question constitutionnelle qui est soumise aux tribunaux fédéraux.
      • L’objectif final est de soumettre la question constitutionnelle à la Cour suprême pour qu’elle détermine que les certifications étaient contraires à la loi dans la mesure où elles ne peuvent être maintenues et qu’aucun des candidats n’obtient donc 270 votes électoraux.
      • Ensuite, comme tu le sais, l’affaire serait portée devant le Congrès où les républicains l’emportent à la Chambre des représentants parce que chaque État n’obtient qu’une seule voix.
      • Trump en a 30 et Biden 19. Maintenant, de mon point de vue, il serait très utile que nous puissions obtenir quelques arrestations et inculpations des personnes qui ont fait avancer la fraude de l’intérieur dans différents États.
      • C’est là que le FBI et le ministère de la justice interviennent, soit pour intensifier leur action, soit pour poursuivre l’Etat Profond et essayer de le faire tomber. 25 procureurs américains examinent les preuves qui sont actuellement recueillies. Rudy est probablement à la barre de ce navire. »

    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 09:38

      @Daniel PIGNARD
      On s’est croisés : mais mieux vaut deux fois qu’une.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 09:54

      @L’auteur
      Tiens, Agoravox publie un article remettant en cause l’élection de Biden.
      J’en ai publié plusieurs qui n’ont pas eu cette chance.
      Agoravox sentitait-il le vent tourner ?
      Nous risquons de voir les autres media suivre le mouvement dans les jours qui viennent,avec de délicieuses cabrioles sémantiques.
      macron ne s’en relèvera pas, lui qui a tout de suite et le premier baisé les pieds du vieillard cacochyme.
      Ce matin sur France Inter : à 6h00, Castex en recul : 35% d’opinions favorables (mon cul !).
      A 6h30 (après recadrage de Matignon, je suppose) Castex : 47% d’opinions favorables. Et là, je rigole. Jaune, mais je rigole...macron 43. Pfffff !!!!

      Tiens, pas un mot sur Pompéo à Paris et sa visite à macron : la claque a du être sévère...
      Mais nos media ont tout compris :
      Le Figaro : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Ouest France : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      20 minuttes « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Boursorama :« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Actu-Orange « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      La Croix ; « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      La Nouvelle République ;« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Arte TV« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Nouvel Obs : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Et je vous épargne Tahiti TV et Swiss TV...

      C’est bon pour les démocraties, la liberté et la diversité de l’information.

      On suppose qu’ils ont parlé de la pluie et du beau temps.

      Mais compte-tenu des déclarations de Polmpéo avant son voyage :

      (Pompeo est apparu la semaine dernière pour jeter le doute sur la défaite électorale de Trump, parlant au lieu d’ une « transition en douceur vers une deuxième administration Trump ».),

      j’ai plutôt tendance à penser qu’on a parlé de l’orage et de la tempête.


    • berry 17 novembre 2020 10:21

      @doctorix
      Bien vu, ils ont tous repris une dépêche de l’AFP.
      Ils sont coutumiers du fait, ce n’est pas la première fois.

      Ca me rappelle le récit d’un voyageur en Allemagne durant la période nazie, il avait constaté que les kiosques de presse étaient remplis de journaux différents, mais ils disaient tous la même chose.


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2020 10:30

      @vachefolle
      Oui c’est ce que je dis depuis le début, toujours aucune fraude prouvée, et tous les recours de TRUMP ont été rejetés.... et ca va continuer !

      .
      Ne soyez pas fébrile, achetez du popcorn, et patientez, car vous en avez pour plusieurs semaines de suspens ! La liste des truandages des Démocrates sera donnée quand tous les recours seront terminés.

      En attendant, Trump vous laisse mijoter.
      Suivez les évènement sur le site des élections américaines en temps réel.
      Et patientez.

      PS : Un Président élu grâce à des fraudes est un Président illégitime.


    • Trelawney 17 novembre 2020 10:42

      @Daniel PIGNARD
      Pour le Nevada Biden à 671955 votes contre 635089 pour Trump. 153000 c’est le nombre de vote dans le comté de Clark. 1/6 ca fait 25500 bulletin qui ne sont pas tous pour Biden. Admettons qu’on les enlève à Biden, ca lui fait toujours la majorité.
      Faut vous expliquez cela comment ?
      Pour l’Arizona, les avocats de Donald Trump ont finalement abandonné jeudi au cours d’une audience leurs allégations de fraude électorale, plaidant à la place pour des « erreurs de bonne foi ». Le procureur général de l’Etat, Mark Brnovich, un républicain, a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve d’irrégularité.
      Pour Pennsylvanie, deux procès intentés par l’équipe du président sur le dépouillement étaient en cours. La première vise à annuler le décompte des voix par correspondance dans un seul comté mais lors d’une audience mercredi, l’avocat de Donald Trump a ici aussi concédé qu’il n’y avait « à sa connaissance » aucune fraude sur ces bulletins. L’autre plainte demandant l’arrêt du dépouillement à Philadelphie a été rejetée.
      Le élections en Pennsylvanie sont validées
      Pour le Michigan, deux plaintes ont déjà été déboutées et deux autres sont en cours d’examen, dont une où des observateurs disent avoir vu des bulletins comptabilisés deux fois, sans pouvoir étayer cette accusation. C’est 16 grands électeurs non encore validés
      En Pour la Géorgie, la Cour supérieure du comté de Chatham a débouté le camp Trump concernant l’annulation de… 53 bulletins de vote, susceptibles d’être arrivés trop tardivement (seule plainte étayée. Le secrétaire d’État de Géorgie, le républicain Brad Raffensperger, a rejeté l’existence d’une fraude massive. Un nouveau décompte sera acter au 27 novembre. C’est 16 grands électeurs non encore validés

      En admettant que les 32 grands électeurs passent dans le camp Trump, Il reste 260 grands électeurs pour Biden soit la majorité. Fin de l’histoire


    • Trelawney 17 novembre 2020 10:45

      @Captain Marlo

      PS : Un Président élu grâce à des fraudes est un Président illégitime. Et si on a la preuve qu’il n’y a pas eu fraude. Est-ce que le colporteur de ragots peut être condamné. C’est en tout cas ce qui risque d’arriver au Michigan où la cours suprême rejette les excuses du camp Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 10:47

      @Captain Marlo
      Voyons voir si micron (ou cache-sexe) nous parlent encore de biden dans les jours qui viennent.
      A mon avis, il va en dire tout le mal qu’il en pense, ce petit fumier de lapin.
      Et ce sera le signal de la débâcle.
      « Je vous l’avais bien dit », dira-il ensuite...
      Ca sentira la fin de règne.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 10:51

      @Trelawney
      au Michigan où la cours suprême rejette les excuses du camp Trump.

      L’autre hypothèse est une mise en examen des membres de la cour suprême, pour recel de crime d’Etat et fomentation d’un coup d’Etat.
      Il faut comprendre que tous ces traîtres risquent la peine de mort pour haute trahison, et qu’ils sont en train de se débattre dans la nasse qui se resserre de jour en jour.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 11:07

      @Trelawney
      Il reste 260 grands électeurs pour Biden soit la majorité. Fin de l’histoire

      Déjà, la majorité c’est 270.
      Ensuite vous n’avez pas compris qu’il y a une arme secrète qui n’est pas encore déployée. Sinon, Pompéo ne serait pas aussi confiant. Ni Q et Flynn.
      Concernant macron, il faut bien comprendre qu’il est une créature de l’état profond, comme ses ministres.
      Si l’Etat profond saute, macron saute aussi, ainsi que de nombreux gouvernements européens, sinon tous.
      Ce sera la fin de l’UE (également créature du deep state).
      Les partis français seront aussi à jamais salis.
      Il restera Asselineau (et son clone Phillipot) que les Français seront tous contents de découvrir, comme leur Trump à eux (en plus civilisé).


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 11:13

      Ah oui, ne pas oublier : fin du deep state = fin de l’opération covid 19, son outil préféré. Fin aussi du RCA, et des attentats sous fausse bannière (il risque d’y en avoir de sévères dans les jours ou semaines qui viennent, comme le dernier cri de la bête blessée à mort).
      Et Noël au balcon.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 novembre 2020 11:22

      @Trelawney
      Je répondais à Vachefolle qui prétendait qu’il n’y avait encore aucune fraude de prouvée.
      Alors, y a-t-il des fraudes de prouvées, oui ou non ?


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 11:34

      @Daniel PIGNARD

      AUCUNE Fraude prouvée a ce jour.
      24 appels en justice de TRUMP tous rejetés, donc aucun sous le terme de FRAUD.
      meme les avocats de TRUMP n’utilisent pas ce terme.

      Actuellement aucune Fraude prouvée dans cette election.

      Je parle de ce qui se passe en Justice, pas des tweets de DarkOrange.

      DOMINION = Aucune Preuve, aucun recours en justice de TRUMP sur ce sujet
      Recompte actuel en georgie = qq centaines de voix d’écarts a attendre a la fin, sur une erreur humaine detecté.

      What else ?


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 11:38

      @doctorix

      qu’il y a une arme secrète qui n’est pas encore déployée.
      On a peur, on parle des V1, des V2 ?
      Parce que il faudrait que cette arme secrete arrive avant la certification des elections....


    • robert 17 novembre 2020 11:46

      @cettegrenouilleci
      erreur fréquente, il pensait « 290 »


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 12:21

      David Icke nous explique ici que le deep state, par l’intermédiaire des media qu’il possède, nous enferme depuis l’enfance dans une « bulle de perception ».
      Nous nous sentons en sécurité à l’intérieur de cette bulle, c’est pourquoi nous acceptons d’y rester.
      Mais c’est le mensonge qui y règne. C’est une prison.
      La vérité est à l’extérieur de cette bulle, et ceux qui acceptent d’en sortir le comprennent. Ce sont ceux qu’on appelle les conspirationnistes.
      https://www.youtube.com/watch?v=NhlGgtBzLUA

      Ils font peur au deep state, mais aussi à ceux qui restent à l’intérieur. Tant que ces derniers auront peur, ils se refuseront à la vérité du dehors. Pour leur malheur.


    • velosolex velosolex 17 novembre 2020 12:37

      On n’ a aucune preuve que Colomb a découvert l’Amérique, qu’un homme a marché sur la lune. 

      Participer à un tel débat stupide, c’est déjà un peu le cautionner. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2020 17:43

      @michalac
      Une fois arrivé le fameux lundi, date de l’apocalypse, il ne s’est rien passé...

      Mais oui, mais oui, il s’est passé des tas de choses ! Mais si vous comptez sur nos médias, vous pouvez toujours attendre ...

      Il faut suivre les évènements depuis le site : « Elections américaines en temps réel » depuis le 3 Novembre .

      Heure après heure, jour après jour, vous avez les informations sur le déroulement des recomptages, les recours, les résultats, les témoignages etc ...


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:08

      @michalac
      Et comment ça se passe une mise en examen des juges de la Cour suprême ?
      Serait-ce la Cour suprêmissime qui s’en occupe ?

      Ignare...
      Il y a aussi une cour suprême par état, composée de 7 juges élus pour 8 ans.
      Ceux-là sont évidemment (ou éminemment) corruptibles.
      Le reste est verbiage sans intérêt.
      Au lieu de frétiller, allez donc faire pipi, ça va finir dans votre culotte.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:16

      @Michalac
      Car vous n’ignorez pas que ce sont ces pédophiles qui bloquent la publication de vos articles, n’est-ce pas ?

      Les vôtres ne risquent pas d’être bloqués : on les cherche encore.
      Mais glavioter, faire chier les lecteurs avec des tartines sans intérêt, ça vous savez faire.
      Vous savez, ça ne m’amuse pas de vous ridiculiser à chaque fois.
      Vous me faites même pitié à force d’être minable,et j’ai honte tellement c’est facile.
      Mais voilà, ce n’est pas tant vous, qui n’êtes rien qu’un scribouillard stipendié, ce sont vos idées qui sont horribles, nauséabondes, et c’est pourquoi je suis bien obliger de vous écraser comme un cafard.
      Je m’en excuse...


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:26

      @michalac
      petit rappel : Biden le gâteux vend la mèche
      « Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place, et vous l’avez fait pour notre administration – l’administration du président Obama avant cela – nous avons mis en place je pense l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:30
      • le Deep State, c’est très très compliqué : L’agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA) du département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis a publié la semaine dernière une déclaration défendant l’intégrité des élections de 2020. 
      •  le DHS, départment of homeland sécurity a dit la même chose :élections les plus sures de l’histoire des USA. Pffff !!!

        Petit problème, deux des principales sociétés de logiciels électoraux qui sont mises en question dans cette élection – Dominion Voting Systems et Smartmatic – siègent dans cette agence gouvernementale.
      • 17h43 : Le directeur de Smartmatic admettait en 2017 que leur système était capable de créer « au moins un million » de votes fantômes lors des élections au Venezuela.
      • On en apprend, des choses, quand ce n’est pas michalac qui éructe...

    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:47
      • 12h01 : Vrai crainte chez les Démocrates : Les dirigeants demandent aux députés de ne pas rejoindre le gouvernement Biden de peur de perdre la majorité lorsque des élections spéciales seront organisées pour les remplacer.
      • 11h02 : Judicial Watch révèle : Une analyse montre que le comté de Clark, Nevada, a un taux d’inscription des électeurs de 102,7% : il y a plus d’électeurs inscrits que de personnes ayant le droit de vote. Environ 154 000 noms inactifs sur les listes avant l’élection.

      On notera que sur les 17 comtés du Nevada, il n’y en a qu’un qui soit bleu, et c’est justement le comté de clark. (un autre montre une quasi égalité:washoe)

      Las Vegas fairt partie de ces très grandes villes où la fraude est massive, comme Philadelphie. Temples de la mafia et de la corruption.

      https://everylegalvote.com/state/32


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 18:55

      @ZXSpect

      il éponge toutes les fuites complotistes qui trainent sur le web

      Tandis que vous avalez tout rond tous les complots indigestes infligés par les media mainstream, qui sabordent Trump depuis 5 ans. Sans grand succès pourtant.
      Si Biden est élu (s’il n’est pas poursuivi en Justice avant le 20 Janvier), le peuple américain tout entier se lèvera pour le mettre dehors.
      Mais ses nombreuses collusions et corruptions (avec la Chine notamment), devraient être exposées d’ici là et régler le problème.


    • foufouille foufouille 17 novembre 2020 19:03

      @doctorix

      donc tout le monde a voté trump ?


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 19:04

       Dominion Voting System a noté que il a fait un don à la Fondation Clinton exploitée par Bill et Hillary Clinton et n’a pas contesté qu’un ancien membre du personnel de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi (D-Californie), avait été embauché comme lobbyiste.
      Ben voilà, tout s’explqiue. Cette boite a-t-elle fait aussi des dons à Trump ?


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 19:20

      Le 26 octobre, Biden avait déjà dépensé 938 millions de dollars, tandis que Trump avait dépensé 596 millions de dollars (-342),
      Vu les minables réunions organisées pour Biden devant des voitures, on peut deviner que les (nombreux) millions de Biden ont été dépensés en pots-de-vin et autres corruptions. Sans compter l’impression des faux bulletins et le salaire de ceux qui les remplissent.
      Il y avait un tableau montrant un pic sur google dans les recherches concernant les sanctions concernant une participation à une fraude électorale courant octobre. Les gens voulaient savoir si ça valait le coup de prendre les sous de Biden...Ben en fait, ça dépend. S’il gagne, ça passe.
      S’il perd, ça casse.
      Il y aura des pleurs et des grincements de dents (Luc 13:28)


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 19:49

      @michalac
      Le chiffre de 1.292.086 inscrits n’a donc rien d’improbable.

      Ah bon ? Ca fait 74%.
      C’est 9 points de plus que la moyenne nationale (65%), ou 14% de plus..
      Et encore, c’est si on admet vos chiffres, et on sait que les démocrates sont fâchés avec les chiffres.
      Comme on ne voit pas pourquoi cet état voterait plus que les autres, on peut penser que la fraude est de 9% de 1,292,086, soit 116,280 votes.
      Ce qui est probablement une fraude moyenne pour un grand nombre d’états.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 19:57

      @michalac
      La France n’est pas le sujet. Vous digressez...
      Ce que je dis, c’est que Trump, avec un budget de 40% inférieur à celui de Biden, a fait d’immenses réunions avec des dizaines de milliers de personnes, jusqu’à 5 fois par jour, tandis que biden n’a fait aucune réunion digne de ce nom.
      Mais alors, où est passé tout ce pognon, d’après vous ? En plus, il avait déjà tous les media à ses bottes, et gratos.
      Mais ça coute très cher de circonvenir des tricheurs, surtout quand ils risquent la prison (on s’est beaucoup renseigné sur les sanctions en cas de complicité de fraude, sur internet)..
      Trump avait un budget Pub, biden avait un budget corruption.
      Et maintenant, il va avoir besoin d’un budget pour cantiner.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 20:38

      Tiens, revoilà Soros !
      La société de tabulation des votes [Dominion], au centre de plusieurs controverses sur la légitimité de l’élection présidentielle américaine, partage un bureau avec la Fondation Tides.

      Tides, qui a récemment changé de nom pour devenir Make Way, est une organisation caritative éco-radicale d’extrême gauche qui dirige l’argent fourni par George Soros vers des groupes et des organisations plus petits pour promouvoir le programme globaliste de Soros.

      Dominion Voting est sous le feu des critiques après que les machines à compilation des votes aient créé une oscillation de 6 000 votes dans un seul comté de l’État du Michigan. Les mêmes machines et logiciels ont été utilisés dans tous les comtés de Géorgie et dans plusieurs autres États qui viennent d’envoyer leurs votes à Joe Biden (pour l’instant).

      Rebel News était sur place dans l’immeuble de Dominion Voting situé au 215 Spadina Avenue à Toronto, et mon équipe de tournage et moi-même avons en fait été évacués par un gestionnaire de l’immeuble.

      Mais avant qu’il ne nous arrête pour avoir commis « l’odieux délit » de journalisme, nous avons appris que Tides et Dominion avaient demandé au gérant de l’immeuble d’enlever toute signalisation et toute référence à leur occupation commune de l’immeuble. Pourquoi auraient-ils fait cela ?

      L’étroite relation de travail que l’entreprise et l’organisation caritative entretiennent soulève encore plus de questions sur la sécurité des élections américaines.

      Les employés radicaux de George Soros sont-ils en mesure d’accéder aux mêmes bureaux, classeurs, serveurs et Wi-Fi que ceux de Dominion Voting ? Des protocoles de sécurité supplémentaires ont-ils été mis en place pour garantir qu’aucune donnée de vote ou information exclusive ne soit protégée ? De tous les bureaux dans le monde, pourquoi Dominion Voting occupe-t-il ces bureaux depuis 2013 ?
      https://youtu.be/Er4KWrP1oRs


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 20:49

      Tempête sur les plate-formes ?

      Le 17 novembre 2020, les PDG de Twitter et de Facebook étaient interrogés, sous serment, devant le Comité judiciaire du Sénat américain.

      Vous trouverez ci-après :

       

      1. L’audition de Jack Dorsey, PDG de Twitter, par le sénateur Ted Cruz : https://www.youtube.com/watch?v=J3ZzLYFWRCc

       

      1. L’audition de Marc Zuckerberg, PDG de Facebook, par le sénateur Josh Hawley :

      https://www.youtube.com/watch?v=pOdrPruSnrw

      (sous titres médiocres avec l’outil en bas)

      Dorsey n’est pas à l’aise... le moins qu’on puisse dire...Rouge pivoine, bafouillant des explications vaseuses...Je poursuis la lecture.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 21:19

      @doctorix
      Waooouuuh : le sénateur traite Zuckerberg de robber baron (requin de la finance). ...Je vous affirme que c’est totalement inadmissible parce que c’est ce qu’ont fait ces tech companies au peuple américain et au congrès pendant des années, et c’est pourquoi il est temps de prendre des mesures contre ces modernes requins de la finance. Merci, Mr Zuckerberg.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 21:23

      Je n’ai pas précisé qu’il s’agissait dans les deux cas d’accusations de censures injustifiées quant au contenu, et partiales quant à leur direction, durant les élections : cet organisme devant être neutre, il s’est agi d’ingérence..
      Va-t-on revoir trotta et cossette sur you-tube ?
      Pour les élections, le mal est fait.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 23:02

      Michalac va être content : on dirait que ça accélère !

      Depuis le temps qu’il attend sa branlée, il va l’avoir

      A voir absolument, et avec délice : les méchants vont payer :

      https://odysee.com/@Miniver:4/-VOSTFR—Sidney-Powell---Principaux-d%C3%A9veloppements-dans-les-%C3%A9tats-cl%C3%A9s:e


      En fait, ce qui s’est passé, c’est que tout était préparé pour une élection quasi équilibrée, et Dominion était préparé pour cela.

      Mais il y a eu un déluge de votes Trump, sans doute 80 millions.

      Du coup, on a du arrêter le dépouillement dans la nuit pour bricoler Dominion dans la panique et la précipitation, tellement il y avait de voix Trump à supprimer, ou à inverser.. Ce qui a amené d’énormes bourdes, qui sont maintenant facilement dépistées.

      Vous suivez, là, michalac ? Vos fesses commencent à rougir ?


    • velosolex velosolex 18 novembre 2020 23:12

      @vachefolle
       La stratégie de Trump...Espérer une sorte de marche sur Rome, à la mode Mussolini ! Mais l’espoir s’estompe. Quelques vieille pom pom girls hystériques, et motards faisant vrombir leur moteur, ça suffit pas. 
      Par contre, le risque est grand de tenter un coup de force à l’extérieur. . Un coup de patte pour réveiller les ayatollahs en espérant qu’ils réagissent, comme un bull dog qu’on agace derrière un grillage....
      Alors on pourrait parler d’état d’urgence absolue nécessitant le gel pour un moment long de la transition démocratique. 4 ans, peut être.
       Même plus la peine de compter les voix. OTan en emporte le vent. 


    • velosolex velosolex 18 novembre 2020 23:18

      @doctorix
      ON espère que vous êtes rétribué par le foldingue à la mèche, avec le mal de chien que vous vous donnez...

      Va t’il au moins vous envoyer une casquette après en avoir pris une ?...


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 10:12

      @michalac
      Les sénateurs républicains trumpistes n’auditionnent les PDG des grands réseaux sociaux qu’après leur défaite...
      Que ne l’ont-ils fait avant ?

      Vous êtes comme ce con de Darmanin, vous : vous voulez une loi pour punir les crimes avant qu’ils ne soient commis.

      Mais vous n’avez toujours pas compris la subtilité Sun Tsu de Trump. Il attend que les crimes soient complètement commis, quitte à les encourager fortement, pour mieux piéger les tricheurs.
      L’interférence de la Russie
      Vous n’avez toujours pas compris que c’est 4 ans de fake-new ? 4 ans d’enquêtes sournoises qui n’ont débouché sur rien ?
      Peut-être suis-je un agent Russe, moi aussi ?


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 10:16

      @michalac
      Et effectivement, les Républicains avait fait peu de cas des modalités de fonctionnement des machines de vote en 2016...
      En 2016, les démocrates étaient tellement certains de la victoire de Clinton qu’ils n’ont pas pris la mesure du danger. Ils ont cru que la maîtrise totale des media suffirait. 
      Souvenez-vous.


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 10:48

      Judicial Watch :

      L’étude a révélé que 352 comtés américains dans 29 États ont réussi à avoir 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que les citoyens en âge de voter.

      « En d’autres termes, les taux d’inscription de ces comtés dépassaient 100 % des électeurs éligibles.

      L’étude a révélé que dans huit États, les taux d’inscription à l’échelle des États dépassaient 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont », a rapporté Tom Fitton, président du groupe de surveillance de la vie gouvernementale.

      Comme on le voit, il n’y a pas que les états charnière. De nombreux états réputés bleus sont concernés.


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 12:09

      Les militaires contre la fraude :
      https://odysee.com/@Miniver:4/CIAthomas:2


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 12:25

      La CIA passe sous le contrôle du Pentagone (c’était l’outil du deep state), et plein de bonnes nouvelles.

      Game Over, ou presque.

      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/La-CIA:4


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 12:49

      Vers 22’, Alexis expose comment google est à l’origine une création de la CIA pour espionner les citoyens.
      De même, il y avait le programme Lifelog, créé par le Pentagone : en 2004, le programme a été arrêté et rétrocédé le jour même à Facebook, car il constituait de l’espionnage, interdit pas la constitution (Zuckerberg n’est donc pas le génie que l’on croit).
      Avec Facebook, tout devenait légal, et les citoyens devenaient leur propres délateurs...
      Tout cela explose maintenant au grand jour.
      Vous ne vous en rendez pas compte, mais l’humanité est en train de renaître sous vos yeux.


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 14:04

      @michalac
      Arrêtez de brasser de l’air, vous gênez les mouches. Et seulement les mouches.
      Alors qu’Obama était encore au pouvoir, les généraux américains avaient envisagé un coup d’Etat pour destituer le tyran sanguinaire.
      Mais ils ont rencontré Trump, et y ont renoncé s’il se présentait. Le coup d’Etat restait bien réel, mais devenait démocratique.
      En passant, Q existe bien, c’est le renseignement militaire, et il représente tous ces militaires qui sont en action actuellement.
      https://odysee.com/@est-ce-vrai:6/Jerome-Corsi-parle-de-Trump,-Qanon-et-facebook:1
      « Donald Trump a toujours l’air de perdre jusqu’à ce qu’il gagne ».
      Pendant le deuxième mandat, Internet, Google, Facebook vont être transformés en outils de démocratie, au lieu d’être des outils d’espionnage et de manipulation, tes qu’ils sont actuellement.
      Et Jérome Corsi conclue : « A la fin, c’est Dieu qui gagne ».
      N’avez-vous pas l’impression que c’est ce qui est en train d’arriver ?
      Je trouve ça grandiose, et tellement riche d’espoir...


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 14:08

      @michalac
      https://fr.sputniknews.com/international/201809271038270938-google-creation-liens-cia-nsa/

      D’élucubrations, de mensonges, je ne vois que les vôtres.
      Vous êtes dans le camp du Mal.
      C’est votre choix, et vous serez puni pour cela. Sur terre ou après.


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 15:01

      @michalac
      la soi-disant maîtrise des médias par les Démocrates n’a pas empêché les Républicains de gagner... (2016)

      Malgré une dizaine de millions de voix volées par Clinton grâce à Dominion.
      Ca n’a pas suffi (c’était dans la vidéo de Corsi, je crois, ou une autre).
      En fait, Trump aurait du gagner les deux chambres.
      Et vous êtes gonflé de dire qu’il y a des media républicains...
      Je crois que 2000 media étaient contre Trump, une quarantaine pour...
      La encore, ça n’a pas suffi.


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 16:59

      @michalac
      Votre humour" est déplorable.
      Il y a bien une grande partie du pentagone qui n’est pas corrompue et qui s’est rangée derrière Trump. Ces militaires qui veulent la paix et non la guerre, et qui ne se sentent pas la mission de défendre les intérêts du complexe militaro-industriel.
      Ils sont représentés par le Gal Flynn, conseiller à la défense de trump (sinon en titre, du moins de fait).
      C’est lui qui organise la défense de l’Amérique Libre, et nous donne régulièrement des messages d’espoir concernant la démocratie :
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Le-ge%CC%81ne%CC%81ral-Flynn-confirme-le-coup-d’E%CC%81tta-mondial-contre-les-peuples:7


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 17:47

      La racaille démocrate, BLM et antifas dans ses oeuvres ;
      https://odysee.com/@Miniver:4/LAmerique-de-Joe-Biden-et-des-democrates-hd:0

      Ce sont vos potes, michalac ?
      Avez vous vu des violences chez les républicains malgré l’annonce illégale de l’élection de Biden ?


    • doctorix, complotiste doctorix 19 novembre 2020 18:08

      De plus, le gros porc lâche qui frappe par derrière est un pédophile.
      Tiens donc ?


    • doctorix, complotiste doctorix 20 novembre 2020 11:45

      @michalac
      D’ailleurs j’ai les preuves !
      Mais ce sont des preuves secrètes que d’autres ont rapportées...

      En attendant, vous n’en montrez pas, moi si.
      Et pourtant je suis certain que vous en avez cherché.
      >En revanche, j’ai au moins 40 vidéos des violences BLM et antifas.


    • Ausir 22 novembre 2020 16:41

      @doctorix
      Si l’Etat profond saute, macron saute aussi, ainsi que de nombreux gouvernements européens, sinon tous

      pas forcément , ils seraient bien capable de retourner leur veste et de dire « on ne savait pas »


  • sylvain sylvain 16 novembre 2020 20:40

    l’assassinat de Soleimani est un acte sans précédent pire qu’une guerre conventionnelle


    La mort d’un général sera toujours moins pire qu’une guerre . Si on pouvait faire ça pour chaque guerre d’ailleurs...


    • sylvain sylvain 18 novembre 2020 11:35

      @cettegrenouilleci
      je réagis à une phrase précise, qui a une signification précise : la mort du general bidule est pire qu’une guerre conventionelle

      J’ai toujours pensé qu’avant une guerre, on devrait prendre tous les dirigeants qui la portent et les foutre ensemble dans une zone isolée, avec toutes les machettes et autres armes qu’ils désirent . Puis voir si les choses ne se seraient pas apaisées simplement comme ça
      C’est juste dommage qu’il n’y en ai eu qu’un, et d’un seul camp .

      Après pour soleimany heros du peuple iranien j’en ai vraiment rien a foutre, trump est bien le heros americain ( d’une partie en tout cas), et j’en ai tout autant rien a foutre


  • berry 16 novembre 2020 22:29

    Une mine d’informations sur le site Riposte Laïque, avec une série de 7 articles :

    https://ripostelaique.com/fraudes-us-incroyables-revelations-sur-les-machines-a-voter-dominion.html

    Il y a beaucoup de liens en anglais malheureusement.

    On devrait y voir plus clair dans les prochains jours.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 11:34

      @berry
      Bonnes infos sur Dominion.
      Un de mes articles (non publié, ça va de soi) parle du décret Trump du 13 Septembre 2018, qui fait que sans le savoir, les états-uniens sont depuis sous la loi d’Etat d’urgence.
      Ce décret précise que les biens des participants à une ingérence étrangère dans les élections américaines seront saisis.
      Or Dominion est canadien, et l’autre société équivalente qui a interféré dans l’élection est espagnole. Deux actionnaires majeurs dans cette société espagnole : Bill Gates et Georges Soros. (pour Zuckerberg Jack Dorsey, on ne sait pas trop, mais ils ont aussi interféré dans l’élection par leur censure,). Et Zuckerberg a donné 400 millions aux démocrates pour « financer le dépouillement ».
      Conclusion, les biens de Bill Gates et de Soros, et probablement des deux autres, ont de fortes chances d’être saisis.
      Adieu alors la dictature vaccinale mondiale.
      De nombreux patrons de presse sont aussi sur la sellette, pour ingérence par censure sélective.
      De grands moments se préparent.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 12:35

      @michalac
      Voila voila.
      On trouve trop vite vos mensonges, il faut perfectionner ;

      Cependant, la société (Scytl) a été déclarée en faillite en juin de cette année. La société a déposé son bilan dans le cadre d’une analyse plus large des vulnérabilités de sécurité associées au vote numérique.

      https://gnews.org/563933/

      L’armée des États-Unis a saisi le serveur du système de vote Dominion

      Cependant, la CIA a été totalement exclue de cette opération.

      En obtenant les serveurs, le gouvernement américain, en revanche, aura la preuve directe de cette fraude électorale : quand le dépouillement a-t-il été arrêté ? qui a donné l’instruction d’arrêter le décompte des voix ? et qui a lancé l’algorithme qui a permis d’inter-changer des voix ?

      L’avocat du Président Trump, Lin Wood a déjà réagi à ce rapport sur Twitter :

      Biden et ses copains criminels ne vont pas bien dormir ce soir. Peut-être que Biden si, car il a probablement oublié le nom « Scytl ». Ses co-conspirateurs le connaissent bien. Ils connaissent aussi « Paragon », l’entreprise qui a acheté Scytl le 20 octobre. Tout sera révélé.



    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 12:40

      @michalac
      Je vous sens nerveux, michalac, moins mordant, moins vindicatif. On sent que vous commencez à comprendre.
      Mais rassurez-vous, vous ne risquez pas la chaise électrique, comme ceux que vous défendez.
      Juste de passer pour un con.
      Mais vous verrez, on s’en remet.


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 13:01

      @doctorix

      Moi sur l’intervention des US a Francfort pour saisir des serveurs de DOMINION, je dis un grand LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

      Pitié, si vous voulez inventer des Fake News, faites des trucs CREDIBLES.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 13:03

      En passant, Trotta est bien remonté sur le vaccin ARN et le film hold-up dans sa dernière Vidéo.
      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/vaccin:8
      A voir.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 13:09

      @vachefolle
      Parce que vous pensez que l’armée américaine n’est plus présente en Allemagne ?Les Etats-Unis devraient garder 25.000 hommes en Allemagne, notamment sur la base de Ramstein, hub logistique majeur des troupes américaines au Proche-Orient
      C’est toujours une colonie américaine, depuis 1945.
      Moins depuis Trump, bien sur.
      (Votre façon d’écrire est grotesque).


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2020 17:52

      @michalac
      Pour une fois, vous avez raison sur le raid en Allemagne, le site « Élections américaines en temps réel », le confirme.

      Pour le reste, prenez le temps de lire tout ce qui se passe depuis 2 semaines, ça vous occupera.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 21:55

      @Captain Marlo
      Voilà la transition sémantique que j’ai annoncée qui se pointe :
      après la visite de Pompéo, déclaration de macron :
      « L’Europe doit bâtir son autonomie. Peu importe qui gouverne aux USA »
      Ah bon, ce ne serait pas Biden ? Voilà-t-y pas que ça pourrait être un autre ?

      Et puis, cerise sur le gateau, les restos pourraient rouvrir le 27 Novembre.
      C’est surement une coïncidence.

      Moi je dis : macron a pris sa branlée, et prépare le baissage de pantalon.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 10:30

      Hier, des milliers d’avions militaires dans le ciel US.

      Arrestations en cours et interrogatoires.

      Nous avons également une vidéo de Monkey Werx d’hier soir, détaillant le nombre étonnant d’avions militaires dans les airs (plus de 1000) hier et hier soir, y compris au moins un vol de Washington DC à GITMO. Monkey Werks, un expert de la surveillance des modèles de trafic aérien en tant que précurseur d’événements politiques majeurs, a expliqué qu’il pensait qu’une « restitution aéroportée » avait probablement lieu, ce qui signifie que des acteurs traîtres sont embarqués dans des avions et interrogés en vol ou sur divers sites noirs. à travers le pays.

      Cela est probablement utilisé pour interroger et retourner de nombreuses sources de haut niveau qui se rendent compte maintenant qu’elles doivent soit témoigner en tant que témoins pour le gouvernement, soit finir en prison à vie (ou pire).

      https://www.naturalnews.com/2020-11-17-trump-attorney-sidney-powell-declares-kraken-released.html


    • YvesD. 18 novembre 2020 11:04

      @berry
      Site proche des milieux d’extrême droite, tous soutiens du blond peroxydé...


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 12:19

      @YvesD.
      Vous voulez trouver des éléments de preuve dans les media ? Tous corrompus ?
      Regardez plutôt un point de vue raisonnable :
      https://www.youtube.com/watch?v=hm0IM974Rzk

      Et puis, avec votre extrême droite (vous avez juste oublié antisémite, complotistes, qui font maintenant rigoler tout le monde), vous commencez à nous faire chier, et vous virez ridicule. Ces trois mots vous servent de cerveau ? Vous n’avez donc rien à dire ?
      On est juste des gens normaux, non corrompus, honnêtes, aimant l’humanité et désireux de la servir.
      Dans votre camp, franchement, ça pue la pourriture.
      @ Michalac
      On vous emmerde, préparez vos fesses. Je sens qu’un gros érythème est en vue.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 novembre 2020 14:09

      @michalac

      Il parait que les astronautes qui viennent de débarquer sur I’ ISS ont découvert dans la station des milliers de votes pro Trump planqués là.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 17:00

      @michalac
      C’est vrai, ça. L’armée aurait quand même pu prévenir michalac avant de lancer l’opération...

      Mais nous avons encore 26 jours devant nous.
      C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
      Biden passera Noël en taule, avec des milliers d’autres crapules.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 17:13

      @doctorix
      Après ABC, Fox News retire l’Arizona des Etats gagnés par Biden.

      Sans garantie (non sourcé) la carte ressemble maintenant à ça : 269/269.
      Avec les nouvelles fraudes qui arrivent sans cesse, ça devrait passer.
      https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2020/11/Screen-Shot-2020-11-04-at-22.14.35.jpg


    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 17:16
      • 21h31 : Nouvelle mise à jour des résultats de Géorgie :
        Trump (R) : 50% (2.391.491 votes)
        Biden (D) : 49% (2.314.960 voix)
        Estimation : > 99% des votes

    • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2020 17:22

      La Constitution américaine* est très claire : si aucun vainqueur ne ressort du vote du collège électoral (269/269), c’est à la Chambre des représentants d’élire le futur chef d’Etat. Chacun des 435 représentants ne vote toutefois pas individuellement pour élire le nouveau président. Les représentants sont regroupés par Etat et chaque Etat représente un vote et le premier candidat à obtenir 26 voix est éluCela inverse les forces politiques. Même si les démocrates détiennent la majorité à la Chambre des représentants, car ils sont implantés dans les Etats les plus peuplés, les Républicains occupent le plus grand nombre d’Etats au total. « Si ce scénario devait arriver, les Républicains seraient donc probablement avantagés »,

      Pas probablement : absolument : plus d’états républicains. Mais je pense que le problème ne se posera pas. Il y aura une grande majorité rouge quand toutes les fraudes seront démasquées.
      Il ne restera qu’un grande honte pour les démocrates, qui ne s’en remettront jamais.


  • altaos 16 novembre 2020 22:49

    super le graphique

    du jamais vu en athlétisme

    une force surhumaine

    incroyable


  • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 00:04

    Deux premiers comtés en Georgie ont fini le recompte manuel et Oh surprise, exactement le meme nb de votes qu’avait donné la machine... Pas de DOMINION effect ?

    Est-ce qu’on va aussi devoir faire les Totaux a la main, ou est-ce qu’on aura le droit de prendre une calculette potentiellement virusé avec DOMINION ?

    Mais Bon disons le franchement trouver un nom aussi pourri pour une boite, et aprés etre etonné que ca fasse des fakeNews...


    • berry 17 novembre 2020 10:44

      @vachefolle
      Ne vous réjouissez pas trop vite, l’avocate de Trump Sydney Powell disait qu’elle était submergée de témoignages de fraude, elle comparait cela à un tuyau d’incendie en pleine action. Il faut lui laisser un peu de temps.

      Une employée de la société Dominion, Melissa Carone, est venue témoigner à la télé de ce qu’elle a vu : une fraude massive en faveur de Biden.
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-3-la-bataille-judiciaire-61698.html


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 11:29

      @berry

      Super, elle n’a plus qu’a aller déposer officiellement devant une court de justice....
      si elle a des preuves, car un faux temoignage devant une court de justice, ce n’est pas la meme chose que de faire une vidéo Youtube en racontant n’importe quoi.

      CHIC enfin des preuves... ou pas.

      Recours actuels en justice : TRUMP 24 rejets, 1 succés


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 novembre 2020 11:44

      @vachefolle

      Mais toujours aucune preuve que Biden a été nommé Président des USA.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 11:44

      @vachefolle
      Vous oubliez juste une chose : c’est la corruption des juges, qui n’échapperont pas non plus à une Justice plus haute : tous risquent leur peau, pour avoir couvert des délits gravissimes. Rien d’étonnant à ce qu’ils tentent de masquer la fraude.
      Parce que franchement, prétendre aujourd’hui qu’il n’y a AUCUNE fraude, alors que les preuves s’accumulent dans tous les coins, c’est du déni.
      Le DHS (home sécurity), qui a dit que c’étaient les élections les plus sures de l’histoire des Etats-Unis, est forcément corrompu également.
      Mettez-moi tout ce petit monde en taule, et qu’on reparte sur des bases saines.


    • joletaxi 17 novembre 2020 12:07

      @doctorix

      certains, les mêmes, ont prétendu que la victoire de Trump, avait été possible, à cause d’une manipulation du processus électoral par Poutine,
      On suppute, sans preuves que l’élection de Kennedy...
      En fait, il n’y a pas d’élections aux USA,sans manipulation, fraude, corruption, cela fait partie de leurs traditions, sauf bien entendu cette dernière, qui est transparente.

      On assiste à un coup d’état médiatique,
      Cela ne risque pas d’arriver chez nous, Macron n’a en aucun cas été le candidat des médias

      a propos,

      il y a 100 raison de ne pas acheter sur Amazon
      Je vous livre la mienne

      https://wattsupwiththat.com/2020/11/16/bezos-gives-791-million-to-climate-activists-another-9-billion-planned/

      je leur ai signifié de supprimer mon compte,avec le commentaire qui va bien

      je suis curieux de leur éventuelle réponse


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 12:57

      @doctorix

      Votre raisonnement est sans faille (Deuxieme degré).
      Si un juge dit qu’il n’y a pas de fraude, c’est qu’il est corrompu (au passage beacuoup de juges qui ont rejetés les appels de TRUMP sont républicains).

      Si une administration US dit officiellement qu’il n’y a pas de fraude, alors elle ment.

      Bref, c’est le raisonnement imparable de TRUMP : Si je perd c’est que l’election est truquée.

      Vous avez autre chose en magasin ou c’est le seul mode de raisonnement en boucle ?


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 13:23

      @vachefolle
      Si un juge dit qu’il n’y a pas de fraude, c’est qu’il est corrompu (au passage beacuoup de juges qui ont rejetés les appels de TRUMP sont républicains).

      Il y a une autre façon de raisonner (ce qui n’est pas votre fort).
      Si la fraude est évidente, généralisée, et qu’un juge affirme qu’il n’y a pas de fraude, c’est bien la preuve qu’il est corrompu, depuis toujours.
      Et il y a aussi beaucoup de corrompus coté républicain.
      C’est l’ensemble du système qui est pourri, avec un petit avantage aux démocrates.


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 20:20

      @michalac

      Je ne suis vraiment pas d’accord, je crois beaucoup plus aux soucoupes volantes qu’aux Tweets de DarkOrange et aux accusations de fraudes aux US.

      Il y a beaucoup plus de témoins crédibles des OVNI que les fraudes aux US !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 20 novembre 2020 14:11

      @vachefolle
      La fraude est monstrueuse, et on ne comprend pas votre obstination à la nier.
      Regardez ici, à partir de Giuliani :
      https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/
      Fraude partout, massive, au culot., avec plusieurs procédés..
      Ca ne peut pas passer.


    • Montdragon Montdragon 22 novembre 2020 11:12

      @vachefolle

      Des nouvelles de la tentative de coup d’état perpétré contre le Président Donald Trump. Dominion Voting, le système de vote électronique ayant servi à organiser la fraude électorale aux Etats-Unis, est situé dans le même immeuble de Toronto (Canada) que « Tides », une organisation écolo-marxiste financée par George Soros.

      Rebel News :

      La société de tabulation des votes [Dominion], au centre de plusieurs controverses sur la légitimité de l’élection présidentielle américaine, partage un bureau avec la Fondation Tides.

      Tides, qui a récemment changé de nom pour devenir Make Way, est une organisation caritative éco-radicale d’extrême gauche qui dirige l’argent fourni par George Soros vers des groupes et des organisations plus petits pour promouvoir le programme globaliste de Soros.

      Dominion Voting est sous le feu des critiques après que les machines à compilation des votes aient créé une oscillation de 6 000 votes dans un seul comté de l’État du Michigan. Les mêmes machines et logiciels ont été utilisés dans tous les comtés de Géorgie et dans plusieurs autres États qui viennent d’envoyer leurs votes à Joe Biden (pour l’instant).

      Rebel News était sur place dans l’immeuble de Dominion Voting situé au 215 Spadina Avenue à Toronto, et mon équipe de tournage et moi-même avons en fait été évacués par un gestionnaire de l’immeuble.

      Mais avant qu’il ne nous arrête pour avoir commis « l’odieux délit » de journalisme, nous avons appris que Tides et Dominion avaient demandé au gérant de l’immeuble d’enlever toute signalisation et toute référence à leur occupation commune de l’immeuble. Pourquoi auraient-ils fait cela ?

      L’étroite relation de travail que l’entreprise et l’organisation caritative entretiennent soulève encore plus de questions sur la sécurité des élections américaines.

      Les employés radicaux de George Soros sont-ils en mesure d’accéder aux mêmes bureaux, classeurs, serveurs et Wi-Fi que ceux de Dominion Voting ? Des protocoles de sécurité supplémentaires ont-ils été mis en place pour garantir qu’aucune donnée de vote ou information exclusive ne soit protégée ? De tous les bureaux dans le monde, pourquoi Dominion Voting occupe-t-il ces bureaux depuis 2013 ?

      En plus du partage suspect des bureaux, Dominion Voting a également montré son jeu lorsque des documents ont fait surface montrant qu’il avait donné entre 25 000 et 50 000 dollars à la fondation personnelle d’Hillary Clinton, un organisme de bienfaisance étroitement lié à la Fondation Tides. George Soros a en fait donné plus de 9,5 millions de dollars à la campagne électorale d’Hillary Clinton.

      Rebel News a appelé Dominion Voting et le bureau de la fondation Tides à plusieurs reprises, et s’est entretenu avec des employés en dehors de leurs bureaux.

      Dans tous les cas, ils ont refusé de répondre ou même de décrocher le téléphone. Nous avons laissé des messages et nous mettrons à jour cette histoire si jamais ils nous rappellent.

      C’est sûrement une (((coïncidence))) si les équipes de Soros travaillent dans le même immeuble que l’entreprise de vote électronique Dominion, une vitrine de Smartmatic dont le PDG est Mark Malloch Brown, un membre de la fondation de Soros.


    • vachefolle vachefolle 22 novembre 2020 12:58

      @Montdragon

      MERCI DE reconnaitre par vous meme le GAME OVER de ces foutaises de DOMINION :

      Je vous cite :
      Les mêmes machines et logiciels ont été utilisés dans tous les comtés de Géorgie et dans plusieurs autres États qui viennent d’envoyer leurs votes à Joe Biden (pour l’instant).


      PAS DE CHANCE :
      Le recompte manuel total en GEORGIE, qui utilise aussi DOMINION, n’a fait apparaitre aucun pb du logiciel. Les seuls pbs lors du recompte etaient des erreurs humaines. Nous avons donc la PREUVE que DOMINION a parfaitement fonctionné en GEORGIE.


      D’autre part DOMINION a bien répondu aux allegations ridicules par voie de presse. Ils n’ont pas forcément envie de répondre individuellement a cahque association de félé comploto-trumpiste.


  • Français du futur Français du futur 17 novembre 2020 05:21

    La première chose a faire quand on a une stratégie, c’est de ne surtout pas la divulguer pour ne pas qu’elle se fasse contrer facilement.


    • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 13:02

      @Français du futur
       ou bien on confond incompétence et génie ?
      J’hesite ou mettre TRUMP .... votre avis ?


    • Français du futur Français du futur 17 novembre 2020 13:21

      @vachefolle
      La politique, quand des guignolos sont aux commandes, ça ne peut être que du théâtre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2020 18:11

      @vachefolle
      J’hesite ou mettre TRUMP .... votre avis ?

      Mettez le du côté du grand stratège chinois Sun Tsu !
      Il a tendu un piège aux Démocrates.

      Il les a rassurés, il a joué à l’idiot, il a laissé les Démocrates tricher +++, ils sont tombés dans le piège, reste plus qu’à publier les fraudes dès que les procédures seront terminées, et à mettre en prison les responsables.


  • vachefolle vachefolle 17 novembre 2020 08:15

    Première information interessante sur la Georgie. Un comté a oublié de compter 2600 bulletins. Aucune histoire de fraude ou DOMINION, simplement un paquet de vote non comptés.

    https://www.foxnews.com/politics/2600-uncounted-ballots-found-recount-efforts-georgia

    Probablement qq centaines de votes supplémentaires pour TRUMP.... trés loin des 10K de retard.


Réagir