mardi 25 juillet 2023 - par Clojea

L’OMS et ses standards dépravés pour l’éducation sexuelle en Europe

img 269181 left

 

 

JPEG

Avec la crise « sanitaire » qui a sévi dès le début 2020, où presque tous les gouvernements de la Terre ont obéi comme un seul homme à une folie « confinatoire et vaccinale », il apparaît de plus en plus évident que l’OMS, créée en 1948, règne en maître absolu dans l’élaboration des directives mondiales pour la santé.

Aucun État ne songe à remettre en cause ses décisions émanant de spécialistes éminents ou se faisant paraître comme tels. Cette « chasse gardée » de la santé rapporte des milliards de dollars aux puissants laboratoires pharmaceutiques, censés nous vouloir du bien. Financée par les États membres et par la fondation Gates, il apparaît nécessaire de s’interroger sur l’efficacité réelle de cette organisation, d'autant plus que l'OMS s'immisce discrètement, mais sûrement, dans l'éducation sexuelle des tout petits. (De 0 à 4 ans). 

Voici un extrait d'un de ses rapports, publié en 2013, intitulé : 
"OMS : Bureau régional pour l'Europe. Standards pour l'éducation sexuelle en Europe. Un cadre de référence pour les décideurs politiques, les autorités compétentes en matière d’éducation et de santé et les spécialistes. Santé sexuelle". 

Page 35 : 

1.3 Pourquoi commencer l'éducation sexuelle avant l'âge de quatre ans ? 

"Nous l’avons dit à plusieurs reprises : l’éducation sexuelle doit être comprise dans un sens large et holistique, et la sexualité considérée en tant que potentiel positif de l’être humain. L’enfant est un être sexué dès sa naissance, même si sa sexualité est différente de celle des adultes à de nombreux égards, notamment dans son expression, ses contenus et ses


objectifs.

À chaque âge, chaque étape de développement, il aura des questions et des comportements spécifiques (p, ex, découverte et exploration de son corps et de celui de ses camarades en jouant au docteur, se plaire à montrer son corps et à regarder celui des autres, faire preuve de pudeur envers autrui, etc.) auxquels il s’agira de réagir par une pédagogie adaptée.

Le développement psychosexuel pendant l’enfance va de pair avec le
développement de compétences physiques, émotionnelles, cognitives et
sociales. Nous renvoyons au chap. 3.2 pour une description détaillée
du développement psychosexuel de l’enfant."

Page 38 : 0-4 ans 

"Le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la
masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales, le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun."

Page 39 : 0-4 ans

"Le droit d'explorer les identités sexuelles." 
https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf

L’OMS est assurément un outil bien pratique pour asseoir une suprématie planétaire au service d’une poignée d’individus. Outre le fait que l'OMS a mandaté, il y a peu, des sociétés privées afin d'élaborer dans un futur proche un passeport sanitaire et numérique mondial, ce rapport démontre son implication perverse à vouloir imposer une sexualité débridée à des enfants de moins de quatre ans, afin de détruire les valeurs sociétales et familiales. 

Les buts nauséabonds de cette organisation montrent le degré d'abjection, d'amoralité, de dépravation et de débauche de ses dirigeants et de ses maîtres. 

Si vous voulez en savoir plus sur cet asile psychiatrique planétaire à ciel ouvert, le livre "Les Démasqués - Qui dirige réellement le monde", KA éditions vient de sortir. Déjà disponible au mois d'août 2023, sa sortie officielle sera programmée à la rentrée scolaire en septembre de cette année. https://kaeditions.com/product/les-demasques-qui-dirige-reellement-le-monde/

Claude Janvier 
Écrivain, essayiste et chroniqueur sur TV ADP. - "Libres Paroles", chaque vendredi de 20 h à 21 h.- 

 



47 réactions


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 25 juillet 2023 08:10

    Exactement : pervers. Je conseille aux parents de bien choisir leur école. 


    • Clocel Clocel 25 juillet 2023 11:11

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Ah... Si tout le monde pouvait envoyer son enfant à Louis Le Grand, Henri IV, l’école alsacienne ou La Providence...

      Le modèle républicain, y’a que ça de vrai moi je dis !


    • Seth 25 juillet 2023 20:53

      @Clocel

      Quoique, l’Alsacienne... c’est truffé de « chronophiles » apparemment. smiley


    • microf 26 juillet 2023 16:30

      @Clocel

      Vive la civilisation occidentale.


  • Clocel Clocel 25 juillet 2023 08:13

    Un niveau de dépravation qui désigne directement les auteurs et le projet qu’il sert...

    L’éternel retour...


  • zzz999 25 juillet 2023 08:17

    Ca éclaire d’une lumière particulièrement dégueulasse la censure ou la critique massives de nos chers médias du film « SOUND OF FREEDOM » sur le trafic des enfants.......certaines infos les moins ragoûtantes finissent par se corroborer les unes les autres.


    • Jelena Jelena 25 juillet 2023 09:45

      @zzz999 : Sound of Freedom, film interdit de diffusion dans les cinémas, film descendu par tous les cloportes de la presse française, film qu’il est interdit de noter sur Allociné... Dénoncer les trafics d’enfants, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est mal vu en France.


    • Yann Esteveny 25 juillet 2023 10:04

      Message à tous,

      Les films récents que le Régime ne veut pas que vous voyez :
       Sound of Freedom
       Vaincre ou mourir
       Unplanned
       L’empreinte


    • Clocel Clocel 25 juillet 2023 11:12

      @Jelena

      Ne dit-on pas : Heureux comme un pédomane en France !?


    • Lynwec 25 juillet 2023 11:23

      @Clocel

      Tous dépravés, tous protégés...

      Mais là, ça marche réellement...


  • Com une outre 25 juillet 2023 08:32

    N’oublions pas que Macron, dans sa grande lucidité, a confié la gestion des pandémies à venir (?) à l’OMS. Quant aux pratiques sexuelles recommandées sujets de l’article, elles sont déjà en cours, il suffit de consulter le site de l’Education Nationale. L’OMS n’a de pouvoir que parce que les dirigeants des pays, dont Macron, l’accepte volontairement.


    • Com une outre 25 juillet 2023 08:33

      @Com une outre
      acceptent


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 juillet 2023 08:50

      @Com une outre
       
       ’’L’OMS n’a de pouvoir que parce que les dirigeants des pays, dont Macron, l’accepte volontairement.’’
        >
       C’est de fait, la servitude volontaire de tout un peuple institutionnalisée par ses fondés de pouvoir. Une allégeance à un maître qui aurait droit de vie et de mort sur la population, vu que le droit d’injecter des mixtures mystérieuses est un permis de tuer accordé aux fabricants des mixtures comme aux petites mains qui les ordonnent ou les injectent.
       
      Conditionner les droits des citoyens à l’acceptation de ces mixtures, c’est ni plus ni moins que de la complicité d’assassinat : de la criminalité en bande organisée.


  • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno - Non vacciné 25 juillet 2023 08:49

    Monsieur Janvier, vous donnez insuffisamment d’informations sur le contenu de votre prochain livre pour réellement susciter l’envie de l’acheter. N’hésitez pas à en dire davantage.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 25 juillet 2023 10:37

      @Giordano Bruno - Non vacciné
      les voici :

      Notre planète est-elle dirigée par un groupuscule de financiers nomades et apatrides œuvrant pour l’établissement d’un gouvernement mondial ? Est-elle sous l’empire des propriétaires de Vanguard, qui n’aiment pas être sous les feux de la rampe, à savoir les Rothschild, les Orsini, les Bush, la maison royale britannique, les DuPont, les Goldman Sachs, les Soros, avec leur Open Society, les Morgan, les Vanderbilt, les Rockefeller et leurs satellites ?

      Ces familles, adeptes des clubs très fermés et de l’ostracisme social, sont parfaitement identifiées dans la chronologie élaborée par l’auteur. Leurs sociétés tentaculaires, secrètes et discrètes, ont pour but essentiel de trouver, d’enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts…

      ^^

      Un livre qu’un certain chapoutier devrait lire pour sortir de son idéologie étriquée
       smiley


  • cevennevive cevennevive 25 juillet 2023 09:06

    Et l’amour dans tout ça ? La tendresse ?

    C’est de la « mécanique » que l’on veut apprendre à nos petits.

    Et puisqu’ils veulent que ces enfants prennent soin de leur corps, le connaissent et l’aiment, pourquoi ne pas leur apprendre plutôt à manger sainement, à ne pas se droguer, à pratiquer une hygiène saine et efficace ?

    Je suis une grand mère triste. Mais je ne verrai pas les résultats de cette « éducation »...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 25 juillet 2023 09:20

    De 0 à 4 ans, l’enfant ne se distincte pas encore des autres. Quand il joue à cache-cache, il pense qu’on ne le trouvera pas en mettant ses mains devant ses yeux. Il n’a pas encore conscience de ce qu’est la mort. C’est dire comme l’injection de contenus sexuels doivent être embrouillés dans leur mental....


  • Yann Esteveny 25 juillet 2023 09:33

    Message à Monsieur Claude Janvier,

    Ce sujet majeur est uniquement exposé par le monde de la dissidence. Il est bien sûr ignoré par les agents de la propagande et ceux qui les suivent.

    Les dérives sexuelles de l’OMS, présentation de Chloé Frammery :
    https://www.youtube.com/watch?v=T8EUUZcKFzk

    L’OMS prétend “développer le potentiel sexuel de l’enfant” ! :
    https://www.medias-presse.info/loms-pretend-developper-le-potentiel-sexuel-de-lenfant/174763/

    Puisque vous disposez des droits de publication sur Agoravox, pourriez-vous également publier un article sur le film « Sound of Freedom » sorti le 4 juillet 2023 aux USA et qui évoque les trafics d’enfants ?

    https://www.marca.com/en/lifestyle/movies/2023/07/19/64b8567b46163f74308b459 7.html
    https://www.medias-presse.info/pedocriminalite-jim-caviezel-na-pas-peur-de-dire-la-verite-sur-limplication-du-gouvernement-americain-dans-le-trafic-denfants/178263/

    Respectueusement


  • Lynwec 25 juillet 2023 09:57

    Et il se trouvera encore des spécialistes du déni en bloc sur ce site même pour venir nous rétorquer que non, le gouvernement à la botte ne mène pas une politique pro pédocriminels par le biais de l’éducation nationale ...


    • Lynwec 25 juillet 2023 10:02

      @GoldoBlack

      Merci de venir si rapidement confirmer...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 juillet 2023 10:30

      @GoldoBlack
       
       merci de nous signaler cet article imbécile paru dans Libération le mal nommé. Mais on n’en avait pas besoin.


    • chantecler chantecler 25 juillet 2023 10:58

      @GoldoBlack
      Il faut aller sur le site d’Ariane Bilherian qui a beaucoup analysé ces incitations très minoritaires , et beaucoup parlé de l’éducation sexuelle à l’école , qui existe depuis des dizaines d’années , et qui n’a rien rien à voir avec l’apprentissage du kama soutra et de pratiques scabreuses dont je soupçonne l’ignorance par beaucoup d’enseignants et qui s’en tapent !.

      L’éducation sexuelle pointé la différence entre les sexes , les transformations du corps avec l’âge , les phénomènes à la puberté , la contraception ; la naissance etc etc ...Tout cela est bien innocent et remplace ce que les parents « absents » devraient communiquer au fur et à mesure à leur progéniture si eux m^mes n’étaient pas complètement bloqués sur ce sujet ...
      la religion , la culpabilisation des corps , la sexualité uniquement liée à la procréation ont fait beaucoup de dégâts à travers les générations .

      Mais rien à voir avec les délires scandaleux suggérés aujourd’hui en permanence par certaines personnes et par certains groupes .
      Demandez à Rosemar de vous décrire une intervention d’éducation sexuelle dans son bahut , je pense que certains seront rassurés .
      Sauf s’il s’agit de la sexualité de V.Poutine qui doit être forcément bestiale et dont elle doit faire des cauchemars ...

      Et par les curés c’est pareil !
      Au dernières nouvelles Marie est toujours vierge !


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 25 juillet 2023 11:20

      @chantecler Ariane Bilheran, enfin une référence de qualité.


    • Com une outre 25 juillet 2023 12:47

      @chantecler
      vous devriez lire les « recommandations » de l’OMS avant de répondre. C’est très ambigüe, à moins d’être de mauvaise foi.


    • GoldoBlack 26 juillet 2023 10:16

      @Francis, agnotologue
      « merci de nous signaler cet article imbécile paru dans Libération le mal nommé. Mais on n’en avait pas besoin. »
      Que vous êtes drôle !


  • troletbuse troletbuse 25 juillet 2023 11:11

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 25 juillet 2023 11:32

    Il est préférable d’attendre que l’enfant pose ou se pose des questions, sans rien lui imposer. S’il n’est pas préparé à entendre, cela peut-être très traumatisant.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 juillet 2023 12:03

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
       ’’S’il n’est pas préparé à entendre, cela peut-être très traumatisant’’
      >
      Exactement. Et cela est comparable à une agression sexuelle.


    • Lynwec 25 juillet 2023 12:36

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Et ce n’est pas un sujet facilement abordable dans le cadre collectif d’une classe, alors que viennent s’y greffer les problèmes correspondants à chaque tranche d’âge ...Or, quand c’est dans le cadre d’une « programmation », on n’est probablement jamais face au cas préférable de l’interrogation individuelle ...


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 25 juillet 2023 19:13

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Là, je suis d’accord.
        Tout vient à point pour celui qui sait attendre.


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 25 juillet 2023 19:18

      Mais vous n’avez pas remarqué qu’on devient plus vite adulte que hier.
      Internet sert à cela. Les enfants en savent peut-être plus que vous sur la « chose ».
      La reconnaissance de l’altérité commence avec la reconnaissance de l’autre sexe

      L’éducation sexuelle doit faire partie des cours pour les élèves de 6e primaire et de 4e secondaire auront qui auront dès la rentrée scolaire, un cour obligatoire d’éducation sexuelle. Les autres seront sensibilisés à l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle via les cours traditionnels (sciences, histoire, géo, éducation physique)


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 06:47

      @Réflexions du Miroir je ne peux que parler de mon expérience personnelle. J’ai été élevée dans les choux et les cigognes. Cela activait la vie fantasmatique et le mystère sans aucun traumatisme. Ce n’est qu’à 14 ans que j’ai su. Cela ne m’a pas du tout perturbée dans ma vie privée. Bien au contraire. Mes parents ont sur préserver mes étapes. Un jour vers mes 13 ans, le plannig familial est venu en classe pour dessiner sur le tableau des schémas très explicites. J’ai levé mon cahier pour ne rien voir. N’empêche qu’après le cours, je suis rentrée chez moi pour plonger dans le dictionnaire et comprendre la différence entre verge et pénis. En suis-je traumatisée ?? Non.. D’ailleurs, il est connu que les femmes le plus portées sur le sexe sont paradoxalement celles qui ont eu une éducation catho. Le problème actuel, c’est l’effraction trop précoce à le sexualité via internet. Dans la pratique de mon métier, j’ai appris que des jeunes de trois avaient déjà visionné des vidées de zoophilie sur internet. Comment ne pas imaginer que ces enfants sont traumatisés. Autre cas : un enfant avait des problèmes scolaire très graves. Le psy qui l’avait en charge, comprend que cet enfant regardait les actictivités de ses parents par le trou de la serrure. Le psy a montré son doigt pour lui dire que ce n’était pas bien (en plus il a dit au parents de ne pas autoriser l’enfant à faire ce qu’il faisait et mieux cacher leurs activités nocturne)... Depuis les résultats scolaires de l’enfant sont bien meilleurs... Mon expréience personnelle : je me suis occupée de trois enfant dont le grand-père est reconnu mondialement pour son érudition et le nombre de livres qu’il a écrit. A 18 ans, ses petits-enfants n’avaient encore lu aucun livre. J’appris incidemment que leur parents ne fermaient pas la porte quand ils avaient des activités sexuelles. Comment, sans mystère sur le lieu des inter« dits » ne pas couper la voie de l’épistémophilie et le goût de l’apprentissage. Les jeunes aujourd’hui n’ont plus de phase de latence. Age bête certes, mais très utile pour la scolarisation..


    • chantecler chantecler 26 juillet 2023 07:53

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Effectivement !
      Vous êtes une réussite .
      Un modèle .
      L’équilibre parfait .... !


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 08:00

      @chantecler
      Je ne sais si c’est du second degré... Enfin... En Belgique, il y a un moment où les étudiants de l’Université font la fête dans les rues. Cela s’appelle : LA SAINT VERHAEGEN. Et savez-vous, où ils vont en premier pour conquérir l’école (s’est autorisé, enfarinades ou autres), ben : AUX DAMES DE MARIE.... 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 08:11

      lire : c’est autorisé...


    • Lynwec 26 juillet 2023 09:08

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Que vous n’ayez pas été traumatisée à 13-14 ans est assez logique . En revanche, à l’âge de l’école maternelle, et même en primaire, nul ne peut garantir le même résultat, surtout quand la forme de transmission de l’information n’est pas du tout adaptée ( collective, sans réelle démarche initiale de curiosité de l’apprenant, transmise par des étrangers...)

      Il est certain qu’à cause d’internet et de l’exposition aux médias, l’information bien pensée devrait intervenir plus tôt qu’autrefois pour éviter à l’enfant ou à l’ado une perception de la sexualité réduite aux schémas du porno sur la toile, encore faut-il que ce soit réalisé avec finesse et mise en confiance...


  • zygzornifle zygzornifle 26 juillet 2023 07:02

    On attend un ministre de la perversité, on va faire revenir Griveau ou Darmanin qui se faisait pomper sous son bureau .....


  • Jean Keim Jean Keim 26 juillet 2023 08:02

    On peut parler de tout mais avec respect et sans grossièreté, ce n’est pas le cas de certains commentaires.

    Je pense comme Mélusine que l’enfant s’ouvrira à la sexualité à son propre rythme, c’est lui qui doit faire les premiers pas, ce n’est pas aux adultes de lui imposer quoi que ce soit, simplement répondre à ses questions sans aller au delà de sa demande.

    Le mode de penser des enfants est en devenir, un très jeune enfant n’a pas normalement de préoccupations sexuelles, en tout cas pas au sens où peuvent en avoir des adultes, alors il est inutile et nuisible pour son développement de lui inculquer des savoirs qu’ils ne saura pas intégrer harmonieusement.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 08:10

      @Jean Keim absolument. De 0 à 4 ans, l’enfant a peut-être des comportements sensuels dont il n’a pas du tout conscience. Ce sont les adultes qui projettent leur propres fantasmes sur l’enfant. Lui, il ne se porte encore aucun jugement. Un enfant qui se masturbe en public (j’ai connu le cas...) n’a pas conscience de son activité. C’est aux adultes avec beaucoup de doigté de dire que cela ne se fait pas. Comme de mettre ses doigt dans son nez.... (qu’un psy pourrait voir comme un substitut d’activité sexuelle). No’oublions pas que la psychanalyse a commencer avec le cas IRMA. Qui avait des problèmes nasaux. Fliess ayant fait le lien entre organes sexuels et le nez... 


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 juillet 2023 08:49

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
       ’’l’enfant a peut-être des comportements sensuels dont il n’a pas du tout conscience’’
      >
       Vous avez peur de dire que l’enfant a peut-être des comportements sexuels ?
      Il faut distinguer la sexualité de la génitalité qui est l’apanage du corps adulte.
       En matière sexuelle comme en tout, il convient de n’en dire que ce que l’enfant est prêt et disposé à comprendre.
      En n’oubliant pas que la compréhension est une adéquation à nos intentions. Il y a en matière d’enseignement deux écueils à éviter : la confusion des intentions, et le piège des mauvaises intentions.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 09:02

      @Francis, agnotologue Sensualité et sexualité, voilà deux termes qu’il serait bon de redéfinir. En effet, alors que le premier convoque l’imagination, le second renvoie aujourd’hui à une notion de performance relevant plus du domaine de la compétition que d’un réel épanouissement


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 juillet 2023 08:15

    Ceal dit, des enfants qui se masturbent frénétiquement et surtout devant les autres a des problèmes de holding (manque de soutien parental) et on peut soupçonner de graves manques affectifs. C’est à cela qu’il faut attacher de l’importance, pas au sexe. Un enfant abandonné dès le premier âge, souvent, reporte son manque d’affection sur son corps... 


  • I.A. 26 juillet 2023 10:40

    « [...] ce rapport démontre son implication perverse à vouloir imposer une sexualité débridée à des enfants de moins de quatre ans, afin de détruire les valeurs sociétales et familiales. »

    Ce rapport ne démontre encore rien à l’heure qu’il est, ou alors vous ne connaissez pas la sexualité des jeunes enfants (ce qui n’est pas nécessairement plus mal). Comme tout le monde, ils ont de toute façon besoin de leur jardin secret.

    Toutefois vous avez parfaitement raison d’annoncer :

    « Les buts nauséabonds de cette organisation montrent le degré d’abjection, d’amoralité, de dépravation et de débauche de ses dirigeants et de ses maîtres. »

    Une fois les programmes d’éducation sexuelle bien implantés dans la scolarité, il n’auront plus qu’à les modifier par touches successives, année après année, pour parvenir aux degrés de débauches qui leur siéent le mieux.
    Cela en dit également long sur les niveaux de pauvreté, de dépendance et de bassesse vers lesquels ils entendent nous mener.


  • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2023 07:40

    DSK a la tête de l’EU ...


Réagir