mardi 20 octobre 2020 - par P.-A. Teslier

La bête immonde court toujours. Qui est-elle ?

Le 16 octobre 2020, la bête était à Conflans-Sainte-Honorine. Le 25 septembre, c’était à Paris, rue Nicolas Appert, ex-adresse de Charlie Hebdo.

Bientôt son 6ème anniversaire, le 15 janvier 2021 !

Autant que je m'en souvienne, elle ne porte toujours pas de nom. Elle n'a même jamais été nommée, bien que, pourtant, sa ressemblance ne fasse aucun doute.

Alors, comment interpeller une bête qui s’est emparée du corps d’une personne ? S'agit-il d’un démon, d’un diable, d’un loup-garou, du Malin… comme c’était le cas au temps de l'obscurantisme religieux chrétien, il n'y a pas si longtemps ? Où est l’exorciste ?

Chut ! personne ne doit prononcer son nom sans risquer d'être maudit, d’aller brûler en Enfer ou d’être voué aux gémonies !

L'excellent dessin de Riss, dans Charlie Hebdo n° 1224 (ci-contre), laisse penser qu'il s'agit d'un Dieu, très probablement. La caricature peut être trompeuse. Qui cache-t-elle en vérité ?

Un Dieu, c’est sûr ! Mais lequel, il y en a tellement depuis l'Antiquité !

Les symboles au-dessus de la tête, laissent penser qu'il pourrait s'agir de Ra, plus connu sous le nom d'Aton. Aton le Dieu du 1er monothéisme. Celui d'Amenhotep IV, plus connu sous le nom d'Akhenaton. Pharaon qui régna sur l'Égypte Ancienne vers 1378-1352 AEC (Avant l'Ère Commune, BCE en anglais). Cependant, ce Dieu n'est pas connu pour avoir été un Dieu sanguinaire, immonde ou barbare. Tout au plus, les bienfaits de sa chaleur étaient parfois jugés trop forts le jour et pas assez la nuit. Ce Dieu ne peut donc pas être celui à l'air féroce et barbare, qui court encore en France et dans le monde aussi, tout souillé du sang des personnes qu'il assassine à la manière d'un monstre d’outre-tombe.

Si ce ne peut être Aton, s’agit-il de Zeus, de Jupiter, de Jésus, de Brama, d’Odin, etc. ?

Non, aucun d’eux ! La barbe et la chevelure épaisses font penser à un autre Dieu. L'un de ceux qui a voulu concurrencer, et in fine remplacer, dans l'imagination prolifique inventive et mercantile des hommes, il y a quelque 2 700 ans environ, les dieux gréco-romains. Ce pourrait bien être le Dieu du dénommé Abraham. Ce Dieu inventé par les Hébreux et honteusement repris par la religion chrétienne et par la musulmane.

Publicité

Mais, les 3 religions persistent à dire que c’est un Dieu d’Amour et de Miséricorde.

Est-ce vrai ? Que disent les écrits que ce Dieu, si parfait, a révélés dans les versets de son grand livre : la Bible  :

* Genèse 6-7 : « J'exterminerai de la face de la terre l'homme, etc. ».

* Genèse 22-2 : « Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai. »

* Exode 1-22 : « Vous jetterez dans le fleuve tout garçon qui naîtra, et vous laisserez vivre toutes les filles. »

* Lévitique 26-14 à 38 : « Mais si vous ne m'écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements, etc., etc. Vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles. Etc, etc. Vous périrez parmi les nations, et le pays de vos ennemis vous dévorera. »

* Lévitique 24-16 : « Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu. »

* Nombres 21-6 : « Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants ; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. »

* Nombres 25.1, 4, 8 et 9 : « Israël demeurait à Sittim ; et le peuple commença à se livrer à la débauche avec les filles de Moab. » « L'Éternel dit à Moïse : Assemble tous les chefs du peuple, et fais pendre les coupables devant l'Éternel en face du soleil, etc. » « ... Phinées... se leva du milieu de l'assemblée, et prit une lance, dans sa main » « Il suivit l'homme d'Israël dans sa tente, et il les perça tous les deux, l'homme d'Israël, puis la femme, par le bas-ventre. Et la plaie s'arrêta parmi les enfants d'Israël. » « Il y en eut vingt-quatre mille qui moururent de la plaie. »

* Deutéronome 21-18 à 21 : « Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père ni la voix de sa mère, etc., etc. Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. »

* Deutéronome 28-15 à 68 : « Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Éternel, ton Dieu, etc., etc. L'Éternel attachera à toi la peste, etc., etc. Ton cadavre sera la pâture de tous les oiseaux du ciel et des bêtes de la terre ; et il n'y aura personne pour les troubler. Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle »

Publicité

* Isaïe 65-11 et 12 : « Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, etc., etc. Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés. »

* etc.

La cruauté et la barbarie des écrits de ce Dieu, celui d’Abraham, ne laissent pas de place au doute.

Le Dieu dont je parle aujourd’hui est bien ce Dieu-là, barbare, immonde, lâche et brute épaisse. Il porte un nom différent selon les 3 religions dites monothéistes, qui font sa promotion :

  • Jéhovah ou YHWH ;
  • Allah ;
  • Dieu le Père, le divin papa de Jésus.

Les Autorités de notre pays connaissent désormais son nom. C’est le Dieu d’Abraham !

Elles doivent, nos Autorités, prendre leurs responsabilités, comme elles le disent si souvent sur les médias  : c'est-à-dire interdire !

Interdire la vente de tous les livres qui publient les crimes odieux de ce Dieu-là ! Car, des simples d’esprit pensent qu’en faisant les mêmes choses que lui, ils iront au Paradis. Pour les musulmans, ce Paradis serait, paraît-il, semé de jeunes filles vierges (les Houris). Drôle de façon que ce Dieu a de voir la femme dans le Coran ! « Normal », les écrits du Dieu d’Abraham ne laissent aucun doute sur sa misogynie. Autre exemple, parlant de la femme : "...tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.(Genèse 3.16).

Ignorance, ignorance quand tu nous tiens ! Faut-il rappeler que la croyance dans le Dieu d’Abraham est fille de L’IGNORANCE, MÈRE de tous les maux.

Maintenant, il faut passer aux actes. Mettre fin à cette barbarie grotesque et d'un autre âge, via LA CENSURE de tous les livres qui diffusent les versets du Dieu d'Abraham !

 



79 réactions


  • pierre 20 octobre 2020 12:01

    Tout ce qui traite de royauté et de monothéisme doit être empêché le temps que cela se calme, ensuite on décide.


    • Sozenz 20 octobre 2020 13:02

      @pierre
      donc pour toi c est :
      que tout le monde ferme sa gueule . meme si on malmene les gens et si cette situation est fait expres ; et le tout monde pourra se la réouvrir qund on aura reglé .
      mdr , tu vas finir ta vie en totale dictature mon pauvre , si tu utilises cette methode pour tout regler ;
       je dirais meme que tu vas finir par en crever si on t amene a un stade de non réaction

      tu sais que tous les censeurs ont pratiqués cette méthode ; on peut voir les resultats durant les siecles .
      tu crois franchement qu en faisant se la fermer les gens ça va passer ? ; regarde ce que ça donne une cocote minute que tu ouvres sans avoir faire sortir la pression .... tu as intérêt à te planquer

      quand tu as un soucu tu le traite à la base ; et tu fais en sorte que la base soit saine en tout temps ; c est le seul moyen.


    • Pascal L 20 octobre 2020 14:36

      @pierre
      Il serait plus logique d’interdire toutes les idéologies.


    • Pascal L 20 octobre 2020 14:37

      @Pascal L
      ou encore mieux, d’interdire le mensonge...


    • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 2020 20:20

      @pierre
      De royauté ? C’est quoi le rapport. La pauvre ch’tite république qui après nous avoir imposé l’occupation salafiste veut qu’on vienne se sacrifier pour elle en faisant les malins avec des caricatures ce Charlie Hebdo ? Rien à foutre de cette république, qu’elle se démerde ! Et qu’on foute la paix aux croyants, le SAV c’est : la république et sa ligne suivie depuis 40 ans.

      @ l’auteur : Citations profondément malhonnêtes que j’avais déjà commentées dans le passé, faisant passer pour certaines des citations du pharaon pour celles de Dieu et tronquant d’autres pour qu’on n’en comprenne pas le vrai sens.


  • Étirév 20 octobre 2020 12:20

    « Pharaon qui régna sur l’Égypte Ancienne vers 1378-1352 »
    Juste une info en passant, comme ça :
    L’Egypte fut longtemps gouvernée par des Prêtresses que l’histoire appelle des Pharaons. C’est la Femme qui faisait les lois et les interprétait ; Elle qui était Déesse et Prêtresse.
    Les Pharaons sont des magistrats sacerdotaux, toujours représentés en costumes de femmes.
    Dans le règne primitif, toutes les grandes dignités de l’Etat, les fonctions de juge, de médecin, étaient exclusivement réservées à la caste sacerdotale. Les hommes ne pouvaient pas y prétendre, ils étaient soumis au pouvoir des femmes appelées « des sages » (Soffet), qui leur faisaient faire un service régulier, un travail dont l’organisation avait été savamment établie. On les envoyait aussi en expéditions lointaines.
    Pour les récompenser, on leur donnait le droit de porter certains signes de distinction. On comprenait déjà que les honneurs accordés aux hommes n’ont de valeur que s’ils les tiennent de la Femme.
    La Femme gardait en dépôt les Livres de science et les cachait à tous les yeux avec des précautions infinies.
    La connaissance des lois de la Nature, que les Livres sacrés avaient enseignées, facilitait tous les travaux, qui ne sont en somme que les applications de ces lois à la vie, ou à l’industrie.
    Les lois de la physique (le Kosmos), de la chimie (l’art sacré des Temples), de la physiologie (imposées dans le Connais-toi du Temple de Delphes), étaient la base solide des travaux entrepris.
    On savait tout ce que la science des modernes explique si mal, on connaissait la cause réelle de tous les phénomènes, et l’on est surpris de voir avec quelle précision tout était expliqué.
    Ces connaissances qui étaient le fond de l’éducation religieuse donnée par les femmes (les Déesses qui écrivent, les Prêtresses qui enseignent) passaient dans les mœurs, dans les institutions, dans tout le milieu ambiant. Il n’y avait pas encore de place reconnue (officielle) pour l’erreur. Nous sommes, il est vrai, à l’aurore du mensonge, mais il n’a pas encore triomphé.
    Egypte antique

    NB : « L’IGNORANCE, MÈRE de tous les maux », « La » COVID », les ouragans Irma, Katrina, Hermine, Paloma, Sandy, etc., etc.
    La Mère, la Femme, si bonnes, si douce, et pourtant, pourquoi affubler quasi systématiquemnt un nom féminin à toutes les calamités de ce monde ?
    Posez-vous un jour la question, mais surtout essayez par tous moyens de trouver la réponse.


  • Jonas Jonas 20 octobre 2020 13:30

    « Mais, les 3 religions persistent à dire que c’est un Dieu d’Amour et de Miséricorde.Est-ce vrai ? Que disent les écrits que ce Dieu, si parfait, a révélés dans les versets de son grand livre : la Bible »

    Pourquoi venir ici discuter ici de religion, alors que vous ne comprenez même pas la différence entre l’Ancien Testament, les lois de la chair, l’Ancienne Alliance passée entre Dieu et le peuple hébreu au coeur d’une société païenne et violente (Ancien Testament), et le Nouveau Testament, les lois de l’esprit, la Nouvelle Alliance passée conclue avec l’humanité dans la révélation du message du Christ ?

    Curieusement, aucune attaque directe contre le Coran avec citations et sourates. Vous avez peur de finir comme Paty, persécuté comme Mila, massacré comme les spectateurs du Bataclan ou ceux de la promenade de Nice ?


  • rogal 20 octobre 2020 13:32

    Pas d’autre tactique que la censure pour mener une guerre intellectuelle ?


    • Samson Samson 20 octobre 2020 16:59

      @rogal
      « Pas d’autre tactique que la censure pour mener une guerre intellectuelle ? »

      Espèce de Gaulois Réfractaire !!!

      En Marche vers Nulle Part, toute forme d’intelligence est à envisager comme un très sévère handicap dans la soumission salvatrice au catéchisme de rigueur en Pensée Unique et à son dogme de la très Sainte Croissance !
      Son exercice par les « gens qui ne sont rien » constitue de surcroît un intolérable affront aux fantasmes de toute puissance narcissique développés par notre très immature petit Monarc !!!


  • Coriosolite 20 octobre 2020 13:47

    L’auteur a une connaissance très relative du sujet qu’il aborde.

    D’une part il ne fait aucune différence entre Ancien et Nouveau Testament.

    D’autre part il oublie le Coran. Ignorance ou prudence ? Ou trouille ?

    Evidemment il est moins risqué de s’en prendre aux catholiques, donc allons y gaiement.


    • Pascal L 20 octobre 2020 14:34

      @Coriosolite
      Satan va-t-il attaquer Satan ? 


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 14:57

      @Coriosolite

      Sans l’AT, le NT n’existe pas ! Jésus non plus !

      Je parle du Coran dans mon papier et de la misogynie d’ALLAH, comme de Jehova, comme de celle du père de votre Jésus, etc. Jésus aussi d’ailleurs, uniquement entouré de garçons.

      Par ailleurs le Coran est tout simplement un plagiat de la Bible (mon article)


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 15:46

      @Coriosolite

      Jésus n’est -il pas, lui aussi, un meurtrier caché, quand il dit :

      * Isaïe 65-12 : "Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés."

      * Matthieu 10.34 : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. »


    • foufouille foufouille 20 octobre 2020 16:11

      @P.-A. Teslier

      C’est toujours faux.


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 16:16

      @foufouille

      C’est écrit, noir sur blanc. Ce sont des erreurs de traduction, comme toujours ::
      Il faut alors réécrire la bible.


    • foufouille foufouille 20 octobre 2020 16:45

      @P.-A. Teslier

      Non c’est faux comme la dernière fois, il faut citer le passage entier.


    • Samson Samson 20 octobre 2020 17:38

      @P.-A. Teslier
      « Il faut alors réécrire la bible. »

      Encore une excellente idée !
      Et en vertu de votre précieuse expertise, qui mieux que vous pourrait y procéder ???
      En vous sachant gré de votre dévouement ! smiley


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 17:45

      @Samson
      Vous croyez qu’elle n’a pas déjà été réécrite plusieurs fois ?

      Tant que ce livre affirmera que la Terre a été créée avant le Soleil... ses 3 dieux ne pourront pas être crédibles .


    • mmbbb 20 octobre 2020 19:55

      @P.-A. Teslier Vous prenez le problème a l envers . La france est devenue une poubelle Le droit a ete devoyé Les Tchechènes comme tant d autres ont abuse du droit d asile . On a accueilli des personnes « aguerries » au sens premier du terme Ils savent manipuler les armes de guerre . Le politologue est criminologue Xavier Raufer l a dit , la mafia albanaise craint les tchechenes, Il vrai que ces derniers ne sont pas des enfants de choeur On la vu a DIJON , pas raciste les Tchechenes qui foutent sur la gueule des beurs ! Quant a l islamiste Abdelhakim Sefrioui , instigateur de la haine sur les reseaux et encore un fichier « S  » .. , il n a pas ete inquiété depuis vingt ans !! Chevenet qui avait employe le mot « sauvageon » a attiré l ire de nos grands intellos et humanistes . Ce mot etait décidément trop dur pour ces personnes qui commettaient des « incivilités » .  Nous avons laisse installer ce merdier , Selon ce criminologue , les renseignements precis permettraient d arreter ces bandes si la gendarmerie la police avaient l autorisation d intervenir .
      Quant au enseignants , ils paient le prix forts de leur démagogie , Je ne vais pas les plaindre , Hormis de pleurer de faire des marches blanches , de rappeler l etat de droit comme Joffrin de LIBE mais en oubliant que le droit n est souvent pas applique stricto sensu ( voir les rapports du Senat sur les illegaux en France et l immigration clandestine , ces dichiers « S » qui devraient etre expulses " , on piétine et les barbus rient dans leur barbe 
      Poutine se bidonne aussi !! 
      Vous prenez le probleme a l envers
      PS Votre Macron transpire ! La cela commence a sentir le roussi ! 


    • Pascal L 20 octobre 2020 20:33

      @P.-A. Teslier
      Tout de même curieux de citer Isaïe pour des paroles de Jésus... nous nageons dans l’uchronie dystopique.
      Il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’Isaïe parlait du jugement après la mort ? La vie dans ce cas est le salut éternel, auquel vous ne semblez pas vouloir prétendre. Alors, que vous importe s’il y a la mort après la vie...
      Quand au texte de Matthieu, Jésus n’a jamais dit que les Chrétiens devaient prendre le glaive, mais le subir. En fait, si nous revenons au texte araméen, le glaive est l’objet qui sépare dans cette langue, donc nous pouvons comprendre ce texte comme « Je ne suis pas venu pour la tranquillité (et non la paix) mais pour la séparation (ou la dispute) ». D’ailleurs, vous illustrez parfaitement bien cette dispute que doivent subir les Chrétiens... Etonnant, Jésus parle de vous avec 2000 ans d’avance.
      Il est assez amusant de vous voir chercher dans un texte uniquement ce qui va dans votre sens sans même chercher à comprendre. Vous construisez votre vérité sans chercher la Vérité.


    • mmbbb 20 octobre 2020 20:49

      @Pascal L moi je serais plus humble, vous parlez a un grand exégète , vous l oubliez ! 


  • popov 20 octobre 2020 15:03

    @P.-A. Teslier

     

    On est frileux à la LREM, on a peur d’accuser directement l’islam, alors on élargit sa critique pour englober des religions qui n’assassinent pas en France.

     

    Quelle hypocrisie !

     

    Les gens en ont marre des mesures de ce gouvernement qui punit l’ensemble de la population pour les crimes d’une bande de sagouins islamiques.


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 15:43

      @popov

      vous dites "... pour englober des religions qui n’assassinent pas en France.".

      Combien des massacres, en France, dus aux chrétiens ? Souvenez-vous de l’Inquisition, et des siècles passés où les gens comme moi étaient envoyés sur le bûcher. Et les millions de morts, assassinés par les chrétiens allemands durant la guerre et la profanation des tombes juives récemment par des chrétiens d’extrême droite. 
      Soyeux sérieux !! les chrétiens assassinés bcp plis de personnes depuis 1500 ans que les musulmans. Quid des conquistadors : 80 millions de morts aux Amériques

      .


    • Jeekes Jeekes 20 octobre 2020 15:55

      @popov
       
      ’’des religions qui n’assassinent pas en France’’
       
       
      Y’en a quand même qui ne se gênent pas pour assassiner ailleurs qu’en France. Directement, ou indirectement.
       
      De belles religions d’Amour.
      De celles qui tuent des femmes et des enfants, qui pillent des ressources qui ne leurs appartiennent pas, qui volent des terres...
      Qui accaparent la ’’phinance, les merdias, la politik’’.
       
      Y’en a mêmes qui soutiennent les pires ordures que la terre ait jamais porté. Qui les financent, qui les arment.
      Un peu partout dans le monde.
      Au nom d’un dieu sadique et mortifère : le fric...
       
      Si seule la fRance compte alors, ben non, merci !
       
       
       


    • popov 20 octobre 2020 16:03

      @P.-A. Teslier

      Je parle de la France d’aujourd’hui.
       
      Si les autres religions ont assassiné dans le passé et qu’elles ne le font plus, c’est qu’elles ont un peu évolué. Pourquoi les mettre dans le même sac qu’une religion qui continue à assassiner.


    • popov 20 octobre 2020 16:06

      @Jeekes

      Au nom d’un dieu sadique et mortifère : le fric...

      On sent que vous visez les franc-macs au pouvoir en France, mais sans le dire.

    • Jeekes Jeekes 20 octobre 2020 16:35

      @popov
       
      Nan-nan...
       


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 16:39

      @popov

      Elles ont évolué ?? Quid des chrétiens qui s’entretuent en Irlande du Nord ?
      Quid des gars du KKK (protestants évangéliques et suprémaciste blancs) qui continuent leurs méfaits aux US.

      Non, la religion chrétienne porte dans ses gènes, les gènes de Dieu le père (papa de Jésus). Dieu qui a raconté tous ses méfaits dans la bible.


    • popov 20 octobre 2020 17:04

      @P.-A. Teslier

      Je parle de la France. Combien d’assassinés au nom du dieu des chrétiens ces dernières années en France ? Combien de mosquées brûlées et de moustoufs lynchés après l’assassinat d’un curé dans son église ?

      Vous nous rappellerez que le dieu de la Bible est un ogre quand les Français se livreront à des monstruosités en son nom.
       
      Aujourd’hui, c’est de l’islam qu’il est question et vous cherchez à diluer la responsabilité de cette religion de merde.


    • OMAR 20 octobre 2020 20:08

      Omar9
      .
      C’est pas croyable, @popovitch
      .
      Tu t’enflammes à mort contre l’Islam et les musulmans de France.
      .
      Et comme un petit moujik, tu te fais tout crétin, tout carpette quand ton tsar Poutine inaugure la plus grande mosquée d’Europe dans ton pays la Russie, à Moscou tout en y invitant son mamamouchi Erdogan et en encensant l’Islam.
      https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/poutine-inaugure-la-grande-mosquee-de-moscou-et-vante-l-islam-humaniste_AN-201509240020.html
      .
      Alors occupe-toi de ton Poutine au lieu de venir nous noyer avec ton fiel merdique, ici...


    • popov 21 octobre 2020 02:02

      @OMAR

      Alors occupe-toi de ton Poutine au lieu de venir nous noyer avec ton fiel merdique, ici...

      Le fiel merdique, c’est ta religion de sauvages. Tu aurais mieux fait de la laisser dans ton shithole algérien. Tu as l’air de quoi là, en France, quand tu te tapes le front sur le paillasson comme un Bédouin ?
       
      Quant à Poutine, je te l’ai déjà dit : il manie la carotte et le bâton. Quand ses moustoufs se conduisent comme des civilisés, il leur construit une putain de grosse mosquée (bourrée de systèmes de surveillance, faudrait pas le prendre pour un naïf). Et quand ils se conduisent comme ton tdq de soi-disant prophète, il les écrabouille comme des cafards jusque dans leurs chiottes. Les Chinois font la même chose. Ils ont compris comment il faut traiter la faune islamopithèque. Les gouvernements occidentaux devraient s’inspirer de ces exemples.
       
      Et à propos de mosquée. On n’entend pas l’Algérie protester contre la répression des islamistes ouïgours par la Chine. Les Algériens avaient un besoin tellement urgent d’une grosse pute de mosquée de plus qu’ils ont fait appel aux Chinois pour la construire. Tu aurais pu essayer de te rendre utile en portant les seaux de mortier sur le chantier.

    • Samson Samson 21 octobre 2020 11:02

      @popov

      « On est frileux à la LREM, on a peur d’accuser directement l’islam, alors on élargit sa critique pour englober des religions ... »

      L’auteur tient certes à proclamer son courage et toute sa liberté d’esprit en mettant en illustration une couverture de Charlie, mais s’abstient prudemment d’offenser trop frontalement les fous d’Allah. Et comme libre expression et « droit » au blasphème de Charlie s’abstiennent tout aussi soigneusement de toute offense susceptible de froisser leurs bons amis du CRIF, restent par défaut les Chrétiens et autres Cathos, bonnes pommes et pas vraiment rancuniers dans leur immense majorité, en conséquence de quoi toujours disponibles à la gouaille et aux protestations d’obscurantisme de nos « esprits forts ».

      Rien de bien nouveau sous le soleil !

      En Marche vers Nulle Part, on est certes « courageux », mais en aucun cas « téméraire » !!! smiley smiley smiley


    • OMAR 21 octobre 2020 23:25

      Omar9
      .
      @Samson :« ..restent par défaut les Chrétiens et autres Cathos, bonnes pommes ».

      .
      Ne vous attendez surtout pas à être conforté ou soutenu par le moujik @popovitch, non pas qu’il ne partage pas votre point de vue.
      .
      Mais vous avez commis l’erreur d’inclure le CRIF dans vos remarques et griefs.
      .
      Sa présence dans Agora, est de s’attaquer résolument mais ignoblement et odieusement à l’Islam et aux musulmans, et exceptionnellement aux chrétiens.
      Et cela depuis 2010.
      .
      Son engagement pour le nazisionisme explique son comportement sur ce site et son addiction à la vodka


    • popov 22 octobre 2020 01:23

      @OMAR

      Pauvre sagouin islamique, incapable de défendre ta saloperie d’islam par des arguments, tu utilises la diffamation : crif, nazisionisme, moujik, addiction à la vodka...

      Et tu ne sais même pas, ignare, que lorsqu’on parle de religion, « islam » s’écrit sans majuscule.


    • OMAR 22 octobre 2020 10:35

      Omar9
      .
      @popovitch.
      .
      Pauvre petit macaque moujik
      .
      Tout ce que j’écris, je le prouve.
      .
      Tu appartiens à une crasse de population qui a été à l’origine de la plus bestiale des barbaries : le nazisme, en pactisant avec cette bête immonde et en lui refilant l’abécédaire de l’élaboration de camps de concentration, principalement contre les juifs :
      https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/23-aout-1939-le-pacte-hitler-staline-une-date-que-la-moitie-de-l-europe-n-oublie-pas-20190822
      .
      Puis vous avez remplacé les nazis en occupant la moitié de l’Europe tout en écrasant les peuples que vous oppressez.
      Personne n’a oublié la Hongrie ou la Tchécoslovaquie en 1956 :
      https://www.lesoir.be/art/m/budapest-1956-le-massacre-d-une-grande-illusion_t-19961024-Z0CTVC.html
      .Et maintenant, tu veux jouer à la @popovitcha éplorée !!!
      .
      PS : Tu crois que ton maton B. Eltsine accordait de l’importance plus à savoir si vodka s’écrivait avec un V majuscule ou, à l’alcool lui-même ?
      https://www.nouvelobs.com/monde/20070423.OBS3673/les-gaffes-et-faceties-de-boris-eltsine.html


    • popov 22 octobre 2020 14:19

      @OMAR

      Tout ce que j’écris, je le prouve.
      Tu appartiens à une crasse de population...


      Voilà déjà une chose que tu n’as pas prouvée : cela sort de ton imagination.

      Mais on a l’habitude de ce que les sagouins islamiques appellent « des preuves ».


    • popov 22 octobre 2020 14:23

      @OMAR

      PS : Tu crois que ton maton B. Eltsine accordait de l’importance plus à savoir si vodka s’écrivait avec un majuscule ou, à l’alcool lui-même ?

      Donc l’islam est pour toi ce que la vodka était pour Eltsine ? 
      Ce qui est bien avec toi, c’est que tu parviens toujours à te ridiculiser.

    • popov 22 octobre 2020 16:21

      @OMAR

      Personne n’a oublié la Hongrie ou la Tchécoslovaquie en 1956

      1956, c’était la Hongrie.
      La Tchécoslovaquie, c’était en 1968.
      Personne n’a oublié, en effet, sauf peut-être les militants des divers PC européens qu’on n’a pas beaucoup entendu gueuler lors de ces interventions militaires de l’URSS.
      C’est à quelle époque que tu étais un militant communiste ?

  • zygzornifle zygzornifle 20 octobre 2020 15:26

    On est capable de trouver une image pédophile planqué dans un ordi a l’autre bout de la planète ne me dites pas que l’on ne peut pas empêcher cette gangrène d’agir, concernant l’islam et les musulmans les gouvernements ont toujours été mou du bulbe, du genou et ont la main molle pour agir ...


    • Samson Samson 20 octobre 2020 15:42

      @zygzornifle
      " ... ne me dites pas que l’on ne peut pas empêcher cette gangrène d’agir, concernant l’islam et les musulmans les gouvernements ont toujours été mou du bulbe, du genou et ont la main molle pour agir ..."

      Au risque de chagriner les proprios et supporters du PSG, si déjà on arrêtait de financer cette gangrène en alimentant le chaos au Proche Orient et en Afrikanistan, çà devrait aider !


    • cevennevive cevennevive 20 octobre 2020 15:52

      @zygzornifle, bonjour,

      A propos de dénicher une image sur internet, je me souviens, il y a longtemps qu’un internaute de Facebook avait passé une photo du tableau de Courbet ; « l’origine du monde », et que cette image a été tout de suite supprimée...

      Les veilleurs, les gardiens de la toile... Je n’ai pas bien confiance !


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 16:27

      @cevennevive

      l’origine du Monde : la naissance d’Emmanuel (ici)


  • pierrot pierrot 20 octobre 2020 16:22

    Bien évidemment il n’y a pas de dieu.

    Dieu ou les dieux ont été inventés par l’homme et donc ils reflète l’image de la civilisation qui les ont créés donc selon les cas sanguinaires, assassins, intolérants, pervers, avides de sang, haine des étrangers.

    Si dieu existe, il faudrait le supprimer.


    • cevennevive cevennevive 20 octobre 2020 17:06

      @pierrot, bonjour,

      Certains penseurs nous ont raconté l’histoire de la lutte entre Dieu et Satan, son frère ennemi, qui veulent se partager le monde.
      Une partie de l’humanité serait dont sous la houlette de Dieu, et l’autre partie sous l’emprise de Satan.
      Je pense que l’on peut l’appliquer aussi à la lutte entre le Dieu des Musulmans et Sheitan.
      C’est une belle histoire. Mais l’on ne peut s’empêcher de penser, même si l’on n’est pas croyant, que cette lutte existe quelque part dans les limbes.
      Et qui gagnera entre les deux frères ennemis ?
      En ce moment, hélas, j’ai bien peur que Satan (ou Sheitan) n’ait le dessus.

      Heureusement, ce n’est qu’une belle histoire...


    • Pascal L 21 octobre 2020 11:14

      @cevennevive
      Pour les Chrétiens, Satan n’est qu’une créature et n’est pas Dieu. Il semble que le temps s’écoule pour lui comme pour nous et qu’il ne dispose pas de la capacité à prévoir l’avenir, car ce qu’il nous raconte n’est pas l’avenir, mais ce qu’il pense de ce que l’avenir sera. Donc si Dieu l’a créé, Dieu peut le détruire, mais il ne le fait pas pour préserver notre liberté de choix. Comment choisir l’amour de Dieu en connaissance de cause si nous n’avons pas expérimenté le mal ? Nous restons donc soumis à Satan, mais nous ne sommes pas passifs, nous avons la capacité de le refuser et de choisir l’amour de Dieu. Satan ne domine le monde que parce que nous le voulons bien mais à la fin, c’est Dieu qui gagne. La Bible nous parle d’Antéchrist et St John Newman nous parle de cycle successifs avec la domination de l’Antéchrist et chaque cycle est précédé d’une désaffection de la foi. Il semblerait que nous entrons dans un nouveau cycle.


  • Samson Samson 20 octobre 2020 16:30

    « Elles doivent, nos Autorités, prendre leurs responsabilités, comme elles le disent si souvent sur les médias : c’est-à-dire interdire ! »
    Çà tombe plutôt bien quand - En Marche vers Nulle Part - nos managers ne connaissent déjà que çà !

    « Maintenant, il faut passer aux actes. Mettre fin à cette barbarie grotesque et d’un autre âge, via LA CENSURE de tous les livres qui diffusent les versets du Dieu d’Abraham ! »

    Bon sang, mais c’est bien sûr ! Et personne n’y avait encore pensé ??? Mille merci à l’auteur ! S’il n’était pas psychopathe et en conséquence dénué de toute forme d’empathie, Mutilator 1er devrait vous être chaudement redevable de votre inestimable contribution à l’amélioration de l’esprit général de tolérance et de concorde si caractéristique en start-up « France » !

    Plutôt qu’une censure se généralisant au point de devenir tristement banale, je suggère toutefois à l’auteur le retour aux saines joies des autodafés, bien plus festives ! Même les enfants des écoles pourraient y être conviés !

    Quant aux contrevenants, la sanction d’éborgnement me paraît toute indiquée ! Et inutile même d’encore gaspiller de la paperasse en légiférant, nos cerbères sont maintenant largement accoutumés à son exécution, sans autre forme de procès et dès constat !

    Cool !!! smiley smiley smiley


  • Amanite phalloïde 20 octobre 2020 16:54

    @auteur
     
    Vous posez mal le problème en faisant un amalgame de tous les monothéismes.
    Vous noyez le poisson.
    C’est l’islam qui pose un grave problème en France ».
    Pourquoi le nier ? 
     
    Les griefs : imams sans formation, mosquées salafistes qui « prospèrent », prêches anti-France et anti-républicains totalement hors de contrôle, soumission de la femme et polygamie tolérées, enseignement aux enfants « du mépris de notre culture et de la musique », financements par « des pays islamistes pour ouvrir des mosquées » etc...
     
    Voilà ce qui pose problème et non l’ancien testament dont tout le monde s’en fout en France.


  • tonimarus45 20 octobre 2020 17:09

    @ P-A. Teslier—L’ancien testament n’est pas aussi pique des vers .et la religion catholique n’a rien a envier par le passe ,pas si vieux que cela, questions massacres


  • pierre 20 octobre 2020 17:33

    Bonsoir Mr Teslier, l’église catholique n’a commencé son existence que longtemps après le NT.


    • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 20 octobre 2020 18:26

      @pierre

      Oui et alors ! C’est elle qui a créé le premier christianisme... et enclenché le début des atrocités.


    • Pascal L 21 octobre 2020 11:21

      @pierre
      Ben non, l’Eglise est Catholique depuis les apôtres, même si elle s’appelait « la grande Eglise » au début. Grande devant toutes les petites Eglises nourries par les hérésies depuis déjà le premier siècle... Les Evangiles ont été écrits dès le premier siècle (37 pour Matthieu, 7 ans après les faits) et personne n’an jamais dit dans cette Eglise qu’ils pouvaient être faux. L’enseignement de Jésus n’a pas varié mais nous, nous avons changé. L’interprétation que nous faisons de cet enseignement a évolué avec l’évolution des connaissances générales. Il s’agit donc d’un approfondissement et non d’un retournement.


  • OMAR 20 octobre 2020 18:26

    Omar9

    .

    Bonjour P. A. Teslier :"Mettre fin à cette barbarie grotesque et d’un autre âge, via LA CENSURE de tous les livres qui diffusent les versets du Dieu d’Abraham« 

    .

    Les motivations de cet assassin de Conflans-Sainte-Honorine, de Charlie-Hebdo, de Nice, ou du Bataclan, reposent sur deux éléments avérés, leur appartenance religieuse déclarée, et leurs hurlements, lors de leurs odieux massacres.

    Il en est de même pour la crapule de Christchurch ou celle de Québec.

    .

    Mais les faits et effets s’arrêtent là et les causes réelles et profondes sont ailleurs.

    Car les plus grandes barbaries qui ensanglantent le monde, ne proviennent nullement des versets du Dieu d’Abraham, mais du capitalisme mondial dirigé par l’impérialisme américain teinté de sionisme et du wahhabisme saoudien.

    .

    Ces barbares qui vocifèrent »Allah Akbar" ou autre chose, ne sont en réalité que des pantins du wahhabisme saoudien affidé au capitalisme mondial.

    .

    Jusqu’à preuve du contraire, l’Abbé Pierre, la mère Thérésa ou Mawlana Hazar n’ont jamais fait de mal à personne, bien au contraire.
    .
    Et personne ne croit ou pense que cette crotte de Ben Laden à commis plus de massacres que cette truie de Madeleine Albright ou ce goret de Collin Powell :
    https://fr.sputniknews.com/international/201803201035589211-madeleine-albright-morts-enfants-irak/


  • hocagi@1shivom.com 20 octobre 2020 18:40

    * Genèse 6-7 : « J’exterminerai de la face de la terre l’homme, etc. ».

    c’est vrai que c’est très tentant, mais après avec qui on va s’amuser ds notre bac à sable ?


  • Yann Esteveny 20 octobre 2020 18:48

    Message à tous,

    Je donne la réponse à la question du titre de l’article : « La bête immonde court toujours. Qui est-elle ? »

    Il n’y a pas de « bête immonde » mais une République qui dès sa naissance a découpé des têtes en série. Le 16 octobre est le jour de la décapitation de la reine de France pour des crimes mensongers. La République elle est en marche. Elle marche au pas de la dictature sanitaire vers le Nouvel Ordre Mondial.

    Respectueusement


  • mursili mursili 20 octobre 2020 19:34

    Mettre la pratique religieuse hors la loi, c’est contraire à la laïcité, non ?


  • xana 20 octobre 2020 20:14

    PA Teslier, vous avez raison.

    Une république idéale dirait simplement à ses citoyens : Vous pouvez croire en tout ce que vous voudrez : L’inquisition c’est terminé.

    Mais... Sur le territoire de la République, la religion, si vous en avez, est une affaire personnelle et privée.

    La Loi interdit strictement toute manifestation religieuse quelle qu’elle soit sur le domaine public. Et cela pour TOUTES les religions, passées, présentes ou à venir. Les anciens bâtiments religieux deviendront des musées (Dolmens, cathédrales, mosquées etc). L’enseignement confessionnel est INTERDIT pour toutes les religions, et les « collèges » retournent à l’Etat. Le transfert d’argent sous toutes ses formes est interdit sous prétexte religieux. La qualification de prêtre disparaît légalement, mais peut exposer à une enquête faute de revenu plausible.

    Etc...


    • mmbbb 20 octobre 2020 20:47

      @xana  le Xana réinvente le fil à couper le beurre En France cela s appelle la loi E COMBES de 1 905 !!! D ailleurs a cette date Einstein publia sa théorie . Ce fut une ouverture vers la découverte et non pas un enferment stérile de cette religion pregnante
       Sacre Rigolo c est tres bien de toiser les autres ! 


    • Pascal L 21 octobre 2020 11:32

      @xana
      Votre république idéale est un goulag comme toutes les utopies.
      Il est amusant que vous dites que l’inquisition est terminée alors que vous en souhaitez le rétablissement. L’inquisition a toujours été le fait des pouvoirs temporels pour contrôler les Esprits et c’est exactement ce que vous proposez. Les tribunaux ecclésiastiques n’ont jamais demandé de massacres (en avaient-ils les moyens ?  le Vatican, combien de divisions ?) qui ont toujours été provoqués par des tribunaux ou juridictions civils. J’ai un ancêtre qui a fait ça au XVIème siècle. Il était échevin et non moine.


    • Gollum Gollum 21 octobre 2020 11:43

      @Pascal L

      J’ai un ancêtre qui a fait ça au XVIème siècle

      Décidément c’est dans les gênes... smiley


    • Gollum Gollum 21 octobre 2020 11:44

      les gènes bien sûr... grosse faute gênante de ma part.. 


    • Pascal L 21 octobre 2020 14:49

      @Gollum
      Bien sûr, mais dans la Bible, la malédiction ne dépasse pas la 4ème génération. Mais au fait, connaissez-vous chacun des 8000 ancêtres environ que vous deviez avoir à cette époque ? Êtes-vous sûr que chacun a eu une vie exemplaire, Êtes-vous même sûr de leur identité car les familles réécrivent souvent l’histoire lors des viols et les viols étaient (sont toujours) systématiques dans les zones de guerre... Si ça se trouve, je ne descend même pas de cette personne car la guerre de 30 ans et d’autres sont passées sur la région depuis.


    • Gollum Gollum 21 octobre 2020 15:09

      @Pascal L

      Allons c’était de l’humour, ne le prenez pas au premier degré.. Pratiquez les quatre sens de l’écriture.. smiley


    • pierrot pierrot 21 octobre 2020 18:56

      @Pascal L
      J’ajouterais que même si vous retrouvez la trace et la biographie de vos 8000 ancêtres il est plausible que certaines étant infidèles la généalogie sera faussée.


  • Montagnais Montagnais 20 octobre 2020 21:31

    « c’était pas un meurtrier ... mais un justicier »


  • papat 20 octobre 2020 22:08

    vu de Croatie c’est rigolo de voir des textes parlé de religion, des fleurs devant les lycée des bougies etc etc quand les musulmans t’assassinent te coupent en morceaux te roulent dessus en camion , te coupent au hachoir de boucher.On passe sur les viols ,les vols ,les agressions multiples et variées.Ici en 95 on a chassé 300 000 serbes jusqu’e dans les chiottes de Belgrade.Maintenant on est tranquille.Le problèmes des français c’est qu’ils ont laissé leur couilles au placard.Ici si tu veux être résident temporaire tu dois fournir 1) casier vierge.2) que t’as des revenus.3) que t’as un logement.4 ) que t’as une assurance santé.Rien qu’avec le 1) t’enlève la moitié de vos problèmes.


  • zygzornifle zygzornifle 21 octobre 2020 09:12

    On va apprendre l’arabe a l’école et quoi d’autre comme conneries ?

    Le petit Français pourra dire en arabe pitié Mr le terroriste , ne me faite pas de mal et celui ci lui coupera la langue pour avoir oser parler l’arabe avant de l’égorger ..... 


  • ETTORE ETTORE 21 octobre 2020 10:31

    zygzornifle

    Le petit Français pourra dire en arabe pitié Mr le terroriste.

    • Mais non, voyons, ,il suffiras de l’appeler « frère »

    On va apprendre l’arabe a l’école et quoi d’autre comme conneries

    • Bah, je pense qu’on vas avoir des cours de français sous surveillance, histoire qu’ils aient l’impression constante d’être toujours en pays conquis et avoir des indigènes de proximité.

    Quand ce pays cesseras d’être le panier à salades de toutes les querelles du monde, on pourras peut être enfin en revenir à ceux qui veulent le faire avancer....Et pas seulement le faire reculer, à coup de r’(EN)culades, légitimées par les religions.

    Religion !

    « Reconnaissance par l’être humain d’un »principe supérieur « de qui dépend sa destinée »

    On voit bien que le « principe supérieur » ne se sert pas de face de bouc et autre merdias. Que la mise à jour des vieux parchemins n’est plus effectuée, et que la distance entre « le principe supérieur » et les « récipiendaires » pervertit tout.

    Si certains estiment que leur destinée, est à portée de couteau, car ils abhorrent la civilisation, Ils ne sont pas pour autant, plus productifs à la reconnaissance de l’être humain.

    Et que dire de tous ces « compatriotes » en mal de reconnaissances par les urnes, qui se contentent de les remplir avec cette chose infâme, clivante, malodorante, séparatiste, que sont les religions ?

    Mais sûrement, ils se disent, que Dieu, quel qu’il soit choisiras les siens.

    Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse du .....pouvoir.

    Petites vies !

    Petite gens !

    Petite mort !


  • Julien30 Julien30 21 octobre 2020 10:58

    Décidément... Enième article de l’auteur pour répéter à peu près la même chose, d’où vous vient cette obsession fanatique ? Est-ce que vous croyez vraiment que cet article apporte quoique ce soit à vos précédents ? 

    « L’IGNORANCE, MÈRE de tous les maux.  »

    Commencer par traiter la votre d’ignorance vu le nombre d’approximations et d’erreurs que contiennent vos articles, sans parler de vos recommandations totalitaires : interdire la vente de la Bible et du Coran ! La censure : quel remède à l’ignorance, bravo !


  • QAmonBra QAmonBra 21 octobre 2020 11:08

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Formatés et financés par les pétrodollars des $aoud et des Qataris, pour l’endoctrinement et l’enrôlement des idiots utiles a expédier comme chair à canons en Syrie, Irak, Libye et ailleurs, les salafistes grenouillent depuis des décennies

    en France et partout en Europe, où se trouvent des musulmans en nombre conséquent,

    Ceci s’est fait en parfaite connaissance, voire couverture de nos services de renseignements et des gouvernements successifs depuis le début.

    L’état profond n’est pas une exclusivité U$ et personne ne me fera gober que ces pompiers pyromanes, et autres apprentis sorciers, ignoraient les conséquences induites à terme de cet empoisonnement idéologique, d’une jeunesse souvent discriminée, en perte de repaires et valeurs.

    Conséquences aussi exploitées bien sur pour monter le bourrichon d’une partie de la population contre l’autre, en cette période préparatoire au grand « reset » et de colère quasi exponentielle des gens, également prévue, mais il n’y a jamais eu mieux que le conflit horizontal, pour éviter le vertical.

    On s’en tape du coran, de l’ancien testament ou des évangiles, pour ne citer qu’eux, car ,comme pour le reste, les religions ne sont qu’outils et prétextes pour certains petits malins, au sens total du terme, et la bête immonde court toujours. . .


  • QAmonBra QAmonBra 21 octobre 2020 11:16

    @ddendum : ̷r̷e̷p̷a̷i̷r̷e̷s̷ repères.


  • zygzornifle zygzornifle 21 octobre 2020 13:19

    La bête immonde a toujours son papa et sa maman qui se baladent en pleine nature ...


  • uleskiserge uleskiserge 21 octobre 2020 13:42

    Arrogance puérile à la racine de laquelle on trouvera une haine certaine pour tout ce qui entrave la liberté d’une rédaction composée de « jouisseurs » a-sociaux d’une perversité jamais assouvie qui ne se reconnaissent aucun devoir envers quiconque...



    Hebdo irresponsable sans profit pour personne ni apport intellectuel ou artistique… que ce Charlie Hebdo qui confond la liberté d’expression avec l’acharnement haineux et raciste contre une de nos communautés, la plus faible qui plus est…



    Aussi, n’ayez aucune illusion : le courage aujourd’hui c’est de crier haut et fort : « Charlie Hebdo, ça suffit  ! »



    D’autant plus que personne ne nous forcera à choisir entre les fondamentalistes islamophobes et racistes soutenus par la majorité des médias ( zemmour, finkielkraut, val, fourest, E lévy, C. Hebdo, Marianne, C-news, Figaro, Atlantico et combien d’auttres… ) et les fous d’Allah.



    On ne cédera rien à tous !


  • uleskiserge uleskiserge 21 octobre 2020 15:29

    Le courage aujourd’hui c’est de crier haut et fort : « Charlie Hebdo, ça suffit !  » car les caricatures de cette fine équipe n’en sont pas au sens strict de « caricature » ; elles sont le fruit d’un désir délibéré, irrépressible, de blesser, bien profond, tout au fond, le sentiment religieux d’une communauté tout en l’humiliant en lui signifiant que tout est permis contre elle à tout moment qu’elle n’a qu’un droit, celui de se soumettre : le prophète à genoux montrant ses fesses n’a rien d’une caricature laquelle reposerait sur l’évocation caricaturée d’un épisode historique le concernant...

     

    La caricature d’un visage s’appuie sur les caractéristiques, sur les traits de ce visage ; dans le cas contraire, il s’agit d’un visage sans relation avec un original existant.

     

    Aussi, personne ne nous forcera à choisir entre fondamentalistes islamophobes et racistes soutenus par la majorité des médias ( zemmour, finkielkraut, val, fourest, E lévy, Marianne, Figaro, Atlantico, Causeur, C-news, C Hebdo… et combien d’autres encore) et les fous d’Allah.

     

    On ne doit rien céder à tous ceux-là......


  • Il y a une grosse différence entre le Dieu de la Bible et le Dieu d’Abraham ; jugez-en par mon petit livre : Amazon.fr - La naissance du judaïsme, entre exégèse et égyptologie - Bertaux-Navoiseau, Michel Hervé - Livres


Réagir