jeudi 10 février - par republicain

La disparition d’un grand scientifique mais également d’un lanceur d’alerte

 

Nous garderons tous en mémoire le prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida, le combat de Luc Montagnier pour dénoncer le virus fabriqué à Wuhan et le scandale des injections.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/leminent-professeur-luc-montagnier-sest-eteint-le-8-fevrier-2022

Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais… Honte à ceux qui ont voulu le discréditer …

 

 

https://twitter.com/i/status/1481955058170449922

Marc Doyer

@Marc_Doyer

Ce grand Monsieur aura tout fait pour aider #Mauricette il y a encore quelques jours il me disait « on va la sauver » Je viens d’apprendre le décès de ce grand professeur au grand cœur. À la fois triste et fier d’avoir croisé son chemin. Luc vous me manquez déjà

Jusqu’au dernier jour de sa vie, il se sera battu pour le soin des malades malgré les intimidations de ceux pour qui la médecine se résume au business.

Tout sera alors fait pour le discréditer…

 

SI LES POUVOIRS PUBLICS L’AVAIENT ECOUTE…

En 1980, celui qui n’était pas encore le codécouvreur du virus du SIDA, mais qui était déjà un virologue reconnu, avait été sollicité par France Hypophyse pour donner son avis sur la sécurité des procédés utilisés dans la purification de l‘hormone de croissance d’origine humaine.

Lue, vingt-huit ans et cent dix morts plus tard, devant le tribunal, sa note résonne douloureusement aux oreilles des familles des victimes. Il y soulignait les limites de la technique de purification qui, écrivait-il, ne saurait suffire à « inactiver des virus, même moyennement résistants » et recommandait qu’une « attention particulière soit portée au danger de transmission de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ), maladie certes rare mais dont les sujets porteurs de l’agent infectieux peuvent être beaucoup plus nombreux ». En conséquence, le professeur Montagnier suggérait des mesures destinées à « diminuer les risques », à savoir l’élimination, parmi les donneurs d’hypophyse, « de tous les sujets morts d’une affection virale aiguë, d’une encéphalopathie d’origine virale ou non virale, ou ayant présenté des troubles neuropsychiatriques graves dans les deux années précédant leur décès ».

POUR LE SANG CONTAMINE EGALEMENT

Le professeur Luc Montagnier n’est pas un témoin comme les autres. L’aura du découvreur du virus LAV, agent causal du sida, semble le placer dans cette situation particulière qui donne une coloration absurde au rituel judiciaire. On se surprend à se demander pourquoi il lui faut dire sa profession et jurer de dire la vérité. Car ce témoin est respecté des deux côtés de la barre. Manifestement, pour les avocats des victimes comme pour ceux de la défense, et même, semble-t-il, pour l’accusation, il est l’arbitre, l’autorité indiscutable, la vérité.

Une vérité toute en nuances que le professeur Montagnier exprime pourtant clairement. Ainsi, répondant à une question de Me Michael Zaoui, avocat d’hémophiles contaminés, donne-t-il un regard global. » C’est un drame pour les personnes contaminées et il ne s’arrête pas en 1985. Pour moi, l’affaire continue et le meilleur service que l’on peut rendre aux victimes, c’est de trouver les moyens d’empêcher l’évolution vers la maladie. La société leur doit réparation a posteriori, pour certains malheureusement, en s’occupant d’eux tout particulièrement. « 

Le virologue de l’Institut Pasteur se penche ensuite sur le cas particulier des hémophiles contaminés. » Il y a eu faute de la société, faute de l’Etat à leur égard, par la sous-estimation du risque qu’on leur a fait encourir. C’est là qu’il y a scandale. » Interrogé par l’avocat général, Christine Thin, sur le chauffage des produits destinés aux hémophiles, le professeur Montagnier n’élude pas les incertitudes. » Ce n’est pas un problème de tout ou rien. Au début, on n’était absolument pas sûr que la technique du chauffage était efficace. Elle était préférable à utiliser. J’ai été convaincu en février 1985. » Et plus tard, il ajoute : » En 1985, on savait que le chauffage inactivait le virus, mais le CNTS et d’autres n’ont pas réalisé l’importance de cette connaissance. « 

Dans sa modération, la phrase est pourtant sévère pour le docteur Garretta car, chez ce témoin si particulier, la plus légère réprobation sonne comme une gifle. Aussi, le docteur Garretta entame-t-il un dialogue avec le professeur Montagnier. Le ton de l’ancien directeur du CNTS se fait presque suppliant. Il veut savoir si la décision prise en mai 1985 de chauffer les produits était » une bonne décision « . Le virologue confirme : » Oui, c’était une bonne décision. Elle aurait peut-être dû être prise plus tôt. » De même, pour la surcontamination provoquée par la fourniture répétée de produits non chauffés aux hémophiles séropositifs, le professeur Montagnier indique : » A l’époque, et encore maintenant, on n’a aucune certitude d’aggraver le sida par de nouvelles contaminations. Mais, dans le doute, il valait mieux s’abstenir. » Plus généralement, le professeur constate : » Quand il y a un risque en matière de santé publique, c’est aux décideurs de prendre ce risque en compte. _ Vous voulez parler du ministre de la santé ? _ Du ministre de la santé et des décideurs dont vous étiez, M. Garretta. « 

Silence total des médias officiels sur le décès d’un de nos très rares prix Nobel, Luc Montagnier. L’ AFP veut-elle la passer totalement sous silence ou salir le grand scientifique ?

Rien de rien six heures après l’annonce officielle de son décès, rien en dehors d’accusations à l’encontre de France Soir qui une fois de plus a fait le job

Attendons-nous au pire : ils vont à nouveau le salir et oublier son rôle essentiel de lanceur d’alerte !



462 réactions


  • Louis Louis 10 février 11:03

    Dans le silence étonnant des merdias ????

    Cherchez google actualités RIEN ???

    SEUL média qui en a parlé hier : FRANCE SOIR

    hein nonosse au nouveau visage (on commence à se planquer voir son profil)

     smiley

    Son dernier message aux vaccinés faites un controle SIDA

    Note  : il fut le premier à dire que dans le code du COVID il y avait du sida

    le scandale est là devant nous

     smiley


    • rogal 10 février 11:11

      @Louis
      Le silence est d’or...


    • nono le simplet nono le simplet 10 février 13:05

      @Louis
      hein nonosse au nouveau visage (on commence à se planquer voir son profil)
      kestudi ? smiley


    • charlyposte charlyposte 10 février 15:19

      @nono le simplet
      LOL smiley et toi tudisquoi ? smiley


    • roby roby 10 février 16:33

      @nono le simplet
      Tu vas monter en grade dans le 4ème Reich a venir pauvre collabo


    • ETTORE ETTORE 10 février 16:58

      @nono le simplet
      Planqué !
      Toi pas comprendre dans ton trou ?


    • nono le simplet nono le simplet 10 février 17:05

      @ETTORE
      c’est vrai que je vis dans le trou du cul du monde mais c’est mieux que de vivre dans ton monde de trous du cul ...


    • ETTORE ETTORE 10 février 17:29

      @nono le simplet
      En fait vous ne faites que considérer, pour vous, ce que les gens vous exhibent, comme une identification faciale.
      Puisque c’est la seule que vous êtes capable de reconnaitre, quand vous vous reluquez, dans votre miroir, sans teint !
      Pas étonnant donc, votre placement TROUblant !
      De plus vous êtes tellement...Comment dire ? Allez avec un C, ce seras suffisant, que vous donnez les raisons de votre propre portrait de famille !
      Essayez de réfléchir un peu, avant de jouer du neurone solitaire .
      Il vous trompe sur tout ! Et vous le laissez faire, l’orphelin ?
      Mais c’est vrai, vous ne vivez qu’avec des EX....CUses !


    • olivier cabanel olivier cabanel 10 février 21:53

      @nono le simplet
      assez bas comme attaque...
      mais, après tout, tu n’as pas le choix
       smiley


    • mmbbb 11 février 08:42

      @olivier cabanel  Macron va relancer le programme nucleaire . Heureusement que les merdes de ton genre ne dirigent pas le pays 
       


    • Louis Louis 11 février 13:52

      @Louis
      OUI les merdias ont mis plus de 12heures à en parler, pourquoi ?
      Parce que l’hôpital a refusé d’annoncer le décès à la demande de la famille
      Et aussi parce que Luc Montagnier avait demandé que seul FRANCE SOIR en soit informé (son ultime doigt d’honneur au système) et du coup aucun merdia n’a voulu se référer à ce média complotisse mais il a bien fallu à la fin annoncer son décès du bout de la langue
       smiley
      Ce commentaire est dédié aux abrutis des derniers commentaires qui arrivent après la bataille comme dab
       smiley


  • sylvie 10 février 11:10

    tout de même incroyable ce silence assourdissant, c’est indigne.


    • rogal 10 février 11:14

      @sylvie
      Ce n’est pas seul silence assourdissant en ce moment.
      Mais quand ce moment prendra-t-il fin ?


    • mmbbb 10 février 14:14

      @sylvie cela me surprend à peine , notre société est en déliquescence . 


    • nono le simplet nono le simplet 10 février 17:06

      @sylvie
      tout de même incroyable ce silence assourdissant, c’est indigne.
      qu’on l’abatte pour confirmer !


    • mmbbb 11 février 08:44

      @nono le simplet on est tellement con dans ce pays , que ce professeur a du continuer ses recherches en Chine à Shangai .
      J espere que ce pays nous dominera . La france est devenu un pays de nazes


    • jjwaDal jjwaDal 11 février 14:26

      @sylvie
      On peut supposer que la plupart des journalistes ne savent même pas qui il était sans aller voir sa fiche « Wikipédia » ( During the COVID-19 pandemic, Montagnier promoted the conspiracy theory that SARS-CoV-2, the causative virus, was deliberately created and escaped from a laboratory. Such a claim has been rejected by other virologists" He has been criticised by other academics for using his Nobel prize status to "spread dangerous health messages outside his field of knowledge".[

      . Le « Huffington Post » a été jusqu’à titrer « Un prix Nobel controversé » et « Un Nobel antivax ». A ce tarif je préfère le silence.
      Une hypothèse scientifique argumentée devenant une théorie du « complot ». Il faut le faire, ils l’ont fait.


  • eau-mission eau-pression 10 février 11:24

    Dans ces années là je donnais à l’Institut Pasteur.

    On attend Rakoto aux commentaires.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 12:32

      @eau-pression
       
       ’’On attend Rakoto aux commentaires.’’
       
       Même pas un article en modé !!!


    • eau-mission eau-pression 10 février 13:15

      @Francis, agnotologue

      Un peu avant midi, j’ai fait un test sur Google. Toujours rien dans les MMS, mais en 3ème position l’info était sur apart.tv.

      Je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer un autre lien sur ce site


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 11:29

    Silence assourdissant des « grands médias » : normal, ils n’ont pas encore reçu les éléments de langage officiels.
     

    Permettez moi de relayer ici cet article de France Soir paru le 7/8/2021 : 

    « Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité » : appel du Pr Luc Montagnier

     

    Extrait : « les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés. .Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain. L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins. C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance. Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels. »


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 12:19

      @alinea
      bonjour,
       
       c’est à ce moment là qu’on fera appel au tonton de BorisVian pour qu’il vienne leur jeter sa petite bombeH !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 13:21

      @Francis, agnotologue
       
       Silence assourdissant des « grands médias » : normal, ils n’ont pas encore reçu les éléments de langage officiels.

       
      > L’AFP et les médias de masse ont-ils reçu l’ordre d’effacer le Professeur Montagnier de l’Histoire ?
       
      «  Prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il avait récemment révélé nombre d’effets secondaires apparus suite à la vaccination anti-covid, dont des cas de Creutzfeldt-Jakob. »


    • eau-mission eau-pression 10 février 13:21

      @alinea

      Nous avions les mêmes réminiscences à cette époque. Je voulais remettre ça en paroles pour Tristan.

      Revenons à des liens de confiance, et « ils » sombreront dans l’insignifiance.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 13:26

      @Francis, agnotologue
       
      L’AFP et les médias de masse ont-ils reçu l’ordre d’effacer le Professeur Montagnier de l’Histoire ?
       
       je vois dans cet effacement, moins une mesure de rétorsion rétroactive à l’égard de ce grand homme qu’un avertissement lancé à tous les professionnels compétents qui seraient tentés de suivre son exemple et d’écouter leur conscience.


    • pemile pemile 10 février 13:30

      @Francis, agnotologue « Silence assourdissant des « grands médias » »

      Surtout de sa famille et de l’hopital américain de Neuilly, non ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 13:33

      @pemile
       
      ’’Surtout de sa famille et de l’hopital américain de Neuilly, non ?’’
       
       sa famille et l’hôpital ne peuvent s’adresser à nous qu’à travers les médias.


    • Djam Djam 10 février 13:48

      @alinea

      Pour ceux qui connaissent le Dr Québécois Ghuylaine Lanctôt et lu ses ouvrages rédigés à l’époque de cette autre enfumage SIDA, il ne fait aucun doute que Montagnier était au parfum des tractations et narration officielle de l’époque sur ce supposé « virus sida ».

      Mais comme Montagnier représentait encore Pasteur il a marché bon an mal an dans la combine nauséabonde poussé par l’état français qui lui firent comprendre qu’il était très utile pour la France, et Pasteur plus particulièrement, de déccrocher un Nobel. Montagnier céda, à la fois pour continuer son travail et pour offrir un prix au pays.

      Très vite il quitta Pasteur (l’âge de la retraite aidant) et poursuivit ses travaux sur... ceux de Jacques benvéniste, cet autre scientifique français qui fut harcelé et conchié par les mêmes politiques et mandarins français qui détestent qu’un esprit libre ne s’en vienne remettre en cause des dogmes très juteux. 

      Benvéniste a mis en lumière le mystère (toujours pas résolu d’ailleurs) de ce que ces ennemis appelèrent « mémoire de l’eau » avec une arrière pensée évidemment discréditante. C’est le chercheur japonais Emoto qui repris les travaux sous la forme d’un constat photographié de l’harmonisation des cristaux d’eau selon les ondes sonores reçues. Ses livres illustrés sont beaux et probants.

      Montagnier est rapidement parti poursuivre ses travaux (sur le sida mais surtout sur la « mémoire de l’eau ») en Chine ! parce que précisément la France poursuit sa diaboilisation sur cette recherche là... laquelle, si elle est démontrée, validerait plusieurs choses :
      1/ le principe homéopathique (absence totale de présence moléculaire dans l’eau après avoir reçu un produit donné et pourtant... constat d’un effet opérant dès ingestion de l’eau)
      2/ encouragement de la nouvelle médecine (holistique, ondes scalaires, médecine quantique) qui, pour le moment, ne rapporte pas un kopeck aux labos de la rente perpétuelle.

      Montagnier à pu parler librement sur les dangers avérés des injections ARNm parce qu’il n’était plus tenu par les Instances françaises... d’où le silence « bruyant » des médias sur sa disparition.


    • @Francis, agnotologue

      Y’a quequ’chose qui cloche là d’dans ♪
       J’y retourne im« média »tement ♫  smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 14:05

      @Djam
       
       puisque vous évoquez l’homéopathie
       
      « l’homéopathie vs allopathie. La première, considérée comme une pseudoscience, est basée sur le précepte “la source qui cause un symptôme le guérira aussi” tandis que la seconde, considérée comme ayant une base purement scientifique, est basée sur la croyance que le traitement est autre chose que la cause. »
       
      je tiens à signaler que les mêmes qui réfutent l’homéopathie sont tous pro-vaccins et pro-vaxxins, techniques d’inspiration hautement homéopathiques.
       
      Mais si l’homéopathie se pratique à doses infinitésimales, les vaccinations sont des traitement qui impliquent des doses relativement phénoménales.
       
      À ce sujet, je rappelle l’étrange similitude avec les essais réalisés pour discréditer les traitements comme l’HCQ, basés sur des administrations de doses excessives.
       
      Comment l’OMS a truqué les essais sur l’hydroxychloroquine en imposant des doses toxiques à des patients sous respirateurs.



    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 14:06

      @alinea
       
       ’’je pense que je suis au milieu de la fin, cela m’arrive souvent que n’importe quoi sorte sous mes doigts !


       
       ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 14:15

      @alinea
       
       ’’la science contemporaine est une naine unijambiste et trépanée en comparaison d’un être humain entier !’’
       
      On peut le dire comme ça, en effet.
       
      Il y a aussi peu de pertinence à croire qu’une immunité artificielle peut supplanter avantageusement une immunité naturelle que de croire qu’une IA puisse dominer une intelligence naturelle.
       
      Les seules IA qui dominent nos intelligences le font par la violence : je parle ici des industries, en particulier de l’industrie vaccinale et de l’industrie financière.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 14:28

      @alinea
       
       ’’Chez vous, c’est la vision ou l’oreille qui pêche ?’’
       
       Tant que je ne souffre ni d’anosmie ni d’agueusie ... Courage.
       
       smiley


    • GerFran 10 février 14:42

      @Djam

      Vidéo à voir ou à revoir : Pr Luc Montagnier : On a retrouvé la Mémoire de l’eau.

      « Les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. »

       

      Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur.

      Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN.

       

      Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises.

      (NB : Ce qui pourrait permettre d’expliquer le fonctionnement de l’homéopathie)

       

      Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg.

       

      https://vimeo.com/222406655

      ou : https://www.dailymotion.com/video/x210x3k

      Reportage 2014 - France 5 - 52 minutes.


    • GerFran 10 février 14:42

      @alinea
      @Djam

      Vidéo à voir ou à revoir : Pr Luc Montagnier : On a retrouvé la Mémoire de l’eau.

      « Les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. »

       

      Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur.

      Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN.

       

      Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises.

      (NB : Ce qui pourrait permettre d’expliquer le fonctionnement de l’homéopathie)

       

      Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg.

       

      https://vimeo.com/222406655

      ou : https://www.dailymotion.com/video/x210x3k

      Reportage 2014 - France 5 - 52 minutes.


    • gnozd gnozd 10 février 17:43

      @alinea
      "C’est vrai que nous sommes le seul animal à posséder cette capacité

      "

      Y’a rien de moins sûr...


    • yakafokon 11 février 07:21

      @GerFran
      Absolument personne n"est arrivé à expliquer le phénomène du feu ( hormis par l’accélération du mouvement brownien ).
      Et pourtant le feu existe, n’en déplaise à la science !


  • Lynwec 10 février 11:31

    Faites une recherche Gogols avec les mots « mort de Luc Montagnier », la première page de réponse d’habitude pleine des renvois aux sites de médias main stream brille cette fois par leur absence TOTALE.

    On trouvera par contre en deuxième page un lien vers le Figaro, mais pas pour commenter le décès :

    https://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/

    et si vraiment on insiste, en page quatre une référence à l’Express :

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/prix-nobel-mais-conspue-par-les-scientifiques-qui-est-le-professeur-luc-montagnier_2123997.html

    D’éloge funèbre, point, en revanche, si on peut continuer à le dénigrer, c’est plus dans la ligne gouvernementale (faut bien justifier les subventions...)


  • cevennevive cevennevive 10 février 11:48

    Sale, vraiment sale, période ! Habitée par des gens décérébrés !

    Vraiment, je pleure sur ma France...


  • wagos wagos 10 février 11:54

    Et par contre, on met une danseuse de cabaret au Panthéon !


  • Gasty Gasty 10 février 12:03

    Le décès du Professeur Luc Montagnier est un révélateur de l’état de décomposition de la classe politique et des médias mainstream.

    Comment peut-on encore croire un seul instant à tous ces infâmes corrompus.


  • Joséphine Joséphine 10 février 12:09

    Merci Professeur pour votre travail monumental et votre volonté de sauver Mauricette, énième victime de Pfizer. 


    • charlyposte charlyposte 10 février 15:35

      @Joséphine
      Mauricette ce jour là aurait mieux fait de faire une bonne partouze entre amis au lieu de de se faire mettre une seringue dans le cul ! smiley de surcroît cobaye , histoire de voir l’effet que ça fait !!! hum... c’est donc gagné comme prévu pour une abstinence à vie de tout sans aucune modération de futur gâché jusqu’à l’os ! smiley pffff.


  • jefresi 10 février 12:24

    Et maintenant l’humanité, enfin une bonne moitié, est devant la question du SIDA du COVID. Les effets des vaccinations sont l’oeuvre avec des élixirs prophétiques d’un ARNm messager de la mort dans les entrailles.

    Si le combat de Montagnier était juste et indispensable, il fut malgré tout avec quelques autres, bien seul. Son décès révèle simplement que son combat ne peut être que le sien. Il est aussi celui de ceux de son entourage et plus largement un engagement social à trouver les voies de rompre avec le régime économique de la course aux profits.


  • Le Panda Le Panda 10 février 12:38

    Bonjour,

    Merci Monsieur Luc Montagnier, je garderai toujours les souvenirs du trop peu de temps de notre collaboration. J’ai le plaisr de temps à autre d’ouvrir encore un de vos ouvrages dédicacés en ma biblothéque. Mille fois merci pour tout ce que j’ai appris au contact de l’équipe. Hommages et respects la classe politique en France est bonne pour la poubelle et encore. Fabius en 1er, je me souviens à Pasteur à Poitiers et à Pitié Salpêtrière.

    Le Panda

    Patrick Juan


    • Joséphine Joséphine 10 février 13:48

      @Le Panda

      Immense biologiste, Prix Nobel de 2008, il a reçu tant de médailles et de récompenses. Bravo à Agoravox d’annoncer sa mort avant les autres merdias !

      Sur C News ils viennent d’en parler à l’instant, à 13H48


    • @Joséphine
      Sur Sud radio ils en ont parlé ce matin mais c’est les seuls helas
       
      Ce qui donne bien l’idée de l’etat de notre démocratie et de ses meRdias aux ordres
       
      Il est grand temps de virer ces ploutocrates pour sortir de cette periode ténébreuse.
      Et te salues bien bas au passage smiley


    • Joséphine Joséphine 10 février 13:56

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Pascal Praud en parlera ce soir. 


  • nono le simplet nono le simplet 10 février 13:02

    Luc Montagnier a confirmé lui même qu’il était bien mort ... mais il ne se souvient plus quand ...


    • pemile pemile 10 février 13:05

      @nono le simplet « mais il ne se souvient plus quand »

       smiley


    • eau-mission eau-pression 10 février 13:12

      @nono le simplet

      Le jour où il a passé le relais au simplet, bien sûr !


    • Joséphine Joséphine 10 février 13:52

      @pemile

      Même là vous ne pouvez pas vous empêcher de ricaner...C’est incroyable. Un peu de respect. Tout le monde connait ce professeur émérite international , personne ne connait Nono ! 


    • pemile pemile 10 février 13:56

      @Joséphine « Même là vous ne pouvez pas vous empêcher de ricaner »

      Je ne ricanais pas, j’ai bien ris la vanne de Nono est excellente, non ?


    • Lynwec 10 février 14:09

      @pemile

      Maintenant que vous avez bien ri et êtes détendu... Où en est votre brillante démonstration de preuves

      1)de l’existence des 7 000 messages qu’on vous aurait effacés ?

      2)de l’existence de nombreuses références intelligentes au site OWID que vous connaissez depuis l’Antiquité...^^ ?

      3)de la manière dont vous avez constaté la disparition (instantanée ? par étapes ? d’une autre façon) de vos précieux messages-sans pour autant y réagir vis à vis de la modération du site ?

      J’ai l’air d’insister, comme ça, mais après tout, c’est quand même une question d’honneur... le vôtre...
      Les jours passent, les demandes aussi, et comme Sœur Anne...


    • pemile pemile 10 février 14:12

      @Lynwec « Maintenant que vous avez bien ri et êtes détendu... Où en est votre brillante démonstration de preuves »

      Rhhooo, tu me réclames quoi, une copie des 28178 messages que j’ai postés sur AVox ??!! smiley

      Comment tu veux qu’on opère ?


    • @pemile

      @Lynwec « Maintenant que vous avez bien ri et êtes détendu... Où en est votre brillante démonstration de preuves »

      ----

      Rhhooo, tu me réclames quoi, une copie des 28178 messages que j’ai postés sur AVox ??!! 

      Comment tu veux qu’on opère ?

      — -
      t’es pas sois disant equipe de requetes sql (lol) + (lol)
      Quelle beaudruche (sur lol)
       
      Bon je dois y aller le guignol je repasserai lire tes affabulations,
      c’est du de funes sans le talent smiley :))


    • @Joséphine
      Il ricane pas si il savais ce beu a quel point qu’il passe pour un pemile..
       
      Cad une beaudruche affabulatrice, comme son pote nonos qui prends raoult pour un deumeuré indique bien le niveau de ces deux la smiley
       
      Et vu la gueule des chiffres des contaminations / jours et le taux de % de vaccinnés , cela ne peut que donner raison à D Raoult concernant la transmission et meme pire de la contamination dans la 1ere quinzaine de la vaxx avec le proto pas fini
       
      Les chiffres c’est comme les liens, c’est parfois implaccable ^^


    • pemile pemile 10 février 14:22

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « (lol) + (lol) Quelle beaudruche (sur lol) »

      Oulalalala, ta place sur le podium des imbéciles d’AVox se bétonne chaque jour !


    • Lynwec 10 février 14:25

      @pemile
      Vous faites comme moi, vous ouvrez votre Tableau de bord, vous selectionnez « Voir tous ses commentaires 20 par page » et vous bossez.

      Il en va de votre honneur, oui, je sais, après De Gaulle, le mot honneur a un peu disparu de la circulation.

      Vous pouvez aussi préférer continuer de passer pour un menteur quelque peu prétentieux, ce que votre présentation aurait tendance à confirmer (l’aspect prétention uniquement), je pense que ça mérite donc l’effort d’une recherche...

      Une première étape,bien qu’insuffisante, consisterait déjà à prouver l’existence des 7 000 messages disparus, mais je ne vais pas vous répéter les questions qui fâchent...Une fois suffit.


    • pemile pemile 10 février 14:33

      @Lynwec "Vous faites comme moi, vous ouvrez votre Tableau de bord, vous selectionnez « Voir tous ses commentaires 20 par page » et vous bossez."

      1 et tu penses que cela va faire réapparaitre mes posts supprimés ?? smiley
      2 je t’ai fais une recherche rapide dans mes sauvegarde et t’ai donné la date du premier post d’avril 2020 supprimé et le lien vers le plus vieux non supprimé de mai 2020
      3 je peux t’assurer qu’il reste encore dans mes posts 85 référence à OWID depuis mai 2020

      A quel jeu penses-tu jouer à vouloir le nier ??!! smiley


    • Joséphine Joséphine 10 février 14:42

      @pemile

      « la vanne de Nono est excellente, non ? »

      Ben.... non ! 


    • Lynwec 10 février 14:42

      @pemile

      Je peux vous assurer que j’ai dans mon jardin un dragon rouge de compagnie de huit mètres de long, mais il refuse obstinément de se laisser filmer,

      A quel jeu pensez-vous jouer en refusant de me croire ?

      Ceci a fait l’objet d’un article à propos de Tout croire ou douter de tout, enfin c’était globalement l’idée.
      Visiblement, vous n’avez aucun moyen de prouver quoi que ce soit . Je n’insisterai plus, la preuve semble faite...

      Je vous propose de méditer longuement sur le sujet suivant :

      "Le mythomane se crée une autre réalité. Il est souvent persuadé de la véracité des mensonges qu’il invente. Les enfants sont tous des mythomanes physiologiques : en effet, leur imagination et leur inexpérience leur font inventer des mondes imaginaires auxquels ils croient sincèrement. Chez les adultes, cela est en revanche pathologique. D’ailleurs, selon les spécialistes, les adultes mythomanes ont conservé une part d’esprit infantile. "


    • @pemile
      "

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « (lol) + (lol) Quelle beaudruche (sur lol) »

      Oulalalala, ta place sur le podium des imbéciles d’AVox se bétonne chaque jour !

      "
       
      Je serai bien tenté, mais vu ton niveau si haut innaccssible en la matiere ,
      tu es indéboullonable à part peut etre par nonos ?  smiley smiley


    • @pemile
      « 1 et tu penses que cela va faire réapparaitre mes posts supprimés ?? »
       
      Meme dans le webarchive ? tu sais chercher dedans non ?
      Guignol smiley


    • @Lynwec
      Voila meme causes memes constats smiley
      J’attends depuis hier une recherche sur google de sa part (il sais pas faire visiblement cette chose si simple pourtant)
      Ou il affirmais qu’une reconnaissance faciale est possible à 1km de distance en UGA (cad telle que la video etais postée dans ce types d’objectifs)
       
      Ben a part dans ses délires, je vais pouvoir attendre ses liens et longtemps
      Sauf si bien sur il n’a aucune notion d’optique et de ses lois meme les plus basiques smiley
       
      Bref je n’obtiendrais rien comme tu n’obtiendra tien (ou de l’auto citation)
      Qd a owid c’est bien de lire des données, le tout c’est de s’en servir pour anticiper et comprendre, parce que si c’est pour prédire le passé (lol)
      ben c’est comme les resultats du loto apres le tirage ^^


    • pemile pemile 10 février 14:53

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Je serai bien tenté »

      J’en doute, tu viens d’éviter deux belles occasions de la faire, ton pote et la reconnaissance faciale à 1km !


    • @pemile
      « Je ne ricanais pas, j’ai bien ris la vanne de Nono est excellente, non ? »
       
      Oui.... digne de vous deux smiley smiley


    • pemile pemile 10 février 14:58

      @Lynwec « Visiblement, vous n’avez aucun moyen de prouver quoi que ce soit »

      Mais si très simplement, passe me voir si t’es près de la bretagne et donne moi les coordonnées GPS de ton jardin que j’utilise geoportail pour chercher le dragon.

      Tu vis hors réalité !

      Et j’attends aussi toujours que Ouam passe à la mairie de Moëlan pour se bouffer ses accusations de mytho à propos du dauphin ! smiley


    • pemile pemile 10 février 15:00

      @Joséphine « Ben.... non ! »

      Uniquement pour ceux qui sont dans le déni de l’état mental de Montagnier depuis quelques années.

      Sinon, toujours aucun lien de la famille de Montagnier, toujours aucun lien de la presse étrangère 48 heures après la mort de ce prix Nobel ???!!!!


    • @pemile
      Il n’est pas si bete au point d’imaginer comme toi un truc comme ca ^^
      Et encore moins de le rediger
       
      Alors ce lien de reconnaissance faciale à un km en UGA
      Le lien scientifique qui l’explique a lui aussi été effacé ?
      vu que t’a du mal à le mettre ? ou c’est dans ta tete comme dis lynwec que ca existe smiley smiley
       
      Tu veut pas aller causer de ca sur nikonpassion , le chasseur d’images ou ce genres de sites
       
      que je me marre un bon coup aussi la bas avec les reponses des gus qui vont de suite te classifier en pemile et bien se marrer aussi smiley

      Pour ton info en uga un visage ne represente meme pas une tete d’épinhgle à un km grosse quiche , t’a essayé de mettre ta femme à un km et de reconnaitre son visage ^^
       
      et la t’est pas en uga banane mais en 50mm ce qui est déja bien plus pres

      Bref un pemile peut en cacher un nonos


    • Joséphine Joséphine 10 février 15:05

      @pemile

      Il y’a bien des articles sur lui dans toute la presse anglophones mais aucun d’aujourd’hui qui signalent sa mort. 


    • Joséphine Joséphine 10 février 15:07

      @pemile

      Tu sais Pemile moi Nono il me fait plus rire depuis que je ne suis plus son « petit loukoum »...Snif ! Il paraît que je suis son Chat Maigre maintenant ! Bientôt il me dira que je suis Ouam, puis Moderatus, puis Fergus, puis Chazal, puis Lynwec, Troletbuse, Armelle. 


    • pemile pemile 10 février 15:12

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Il n’est pas si bete au point d’imaginer comme toi un truc comme ca »

      Ne noie pas le poisson, ton pote ça concerne l’écriture d’un filtrage des pseudos sur AVox en 5 minutes et tout le monde peux constater ma patience depuis maintenant environ 5000 minutes !

      Pour la reconnaissance faciale à 1km, cela doit faire 5 ou 6 fois que je te dis que mon indice t’attend sur l’article original et que tu persistes à polluer les autres articles, why ?


    • @pemile
      Si peu en parlent j’espere pour toi que c’est un fake alors
       
      Sinon ca veut bien dire l’etat de nos merdias actuels
      On va finir par savoir
      Ne vois pas au passage l’interet d’annoncer un faux deces
       
      On va donc sagement attendre.
       
      Je me souviens de ce qu’il s’etais passé a Cologne et les viols collectifs des migrants , seuls DEUX medias en avaient parlé a l’epoque RFI et la radio Africaine Africa no1, pareil blacjk out total ici
       
      C’est seulement 15 jours apres voir un mois que l’affaire est sortie dans les medias ici car plus « etouffable » vu que les medias etrangers en causaient massivement.
       
      C’est ca le prb de mentir et desinformer de la part d’un GVT,
      apres c’est tres dur de trier le vrai du faux, mais on finira par savoir.


    • @pemile
      Je ne noies pas le poisson c’est toi qui es en plein délirum treminc mon pauvre ami...
      C’est TOI qui est venu ouvrir ta grande gueule en proposant ton code alors que je ne t’avais absolument rien demandé
      Je t’ai juste pris au mot et t’ai dios chiche, publie ou envoie un lien.
       
      Ce que jusqu’a present tu a été absolument incapable de faire et pour cause (lol)
       
      Car ton code pourri j’en ai absolument rien à carrer, et visiblement vu ton insistance a demander l’aide de mon pote, c’est que tu ne t’en sort pas, tu reves de le faire mais en est incapable smiley


    • pemile pemile 10 février 15:19

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Si peu en parlent j’espere pour toi que c’est un fake alors »

      Non, pas forcément, j’en sais rien.

      Mais le suspens est amusant !


    • pemile pemile 10 février 15:23

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « c’est que tu ne t’en sort pas, tu reves de le faire mais en est incapable »

      Tu t’enfonces grave mon pov’, X repetita te connaissant j’ai déposé ce code sur un site d’archive daté, alors plus t’insistes plus tu t’enfonces !

      Quant à ton pote, c’est toi qui m’a déclaré qu’il pouvait coder ça en 5 minutes, qui est mytho, toi ou lui ?


    • @pemile
      Je te demandes pas un indice banane ?
      Tu comprends le FRANCAIS ou pas ?
      je te demande un lien scientifique que en uga tu peut grace a de l’IA rconnaitre quelqu’una un km lorsque tu est equipé d’une optique UGA
       
      Ton indice ne servira à rien je veut un lien d’un article de chez ZEISS par ex genre DOF ou autre qui en cause de ton délium tréminc
      Seul en zoom tu peut faire ca et en rigolant pas sur un km
      En UGA (comme la video prise) c’est physiquement impossible insistes pas comme un pemile, t’a ouvert ta gueule en parlant sur cette video de reconnaissance faciale à un km t’a tord et archi tord epicétou...
       
       Sauf si tu me demontre via des liens solides le contraire
      chose que tu sera incapable de faire...
       
      Alors tu louvoies, tu tergiverse, t’essaye de t’ensortir mal comme l’imbécile profond que tu es, si tu avais raison tu m’aurai collé le lien depuis tres longtemps sous le pif , sauf que pas de liens smiley


    • @pemile
      "Tu t’enfonces grave mon pov’, X repetita te connaissant j’ai déposé ce code sur un site d’archive daté, alors plus t’insistes plus tu t’enfonces !

      « 

      Oui et moi j’ai déposé 100 lingots d’or a ma banque et j’en ai la preuve via un site d’archi daté smiley
      Faut me croire comme toi sur parole smiley smiley

       »alors plus t’insistes plus tu t’enfonces !"
      Exactement comme la reconnaissance faciale à un km en uga (lol)


    • pemile pemile 10 février 15:30

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Seul en zoom tu peut faire ca et en rigolant pas sur un km »

      Bien tu progresses ! smiley


    • pemile pemile 10 février 15:31

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Oui et moi j’ai déposé 100 lingots d’or a ma banque et j’en ai la preuve via un site d’archi daté »

      Ok, on poste donc tous les deux nos liens demain avant midi et le mytho supprime son compte sur AVox ?


    • @pemile
      « Non, pas forcément, j’en sais rien. »
       
      C’est bien avec l’histoire de Cologne d’un coup...
      t’a eu une lueur rare d’intelligence  smiley smiley
       
      Parce que tu crois pas que je ne t’ai pas vu venir ?


    • charlyposte charlyposte 10 février 15:37

      @nono le simplet
      Sources ?


    • @pemile
      Non parce que tu n’a aucune parole fiable c’est archi verifié
       
      Donc donne moi UNE UNIQUE raison pourquoi cette fois te croire alors que tu mens et mythonne en permanence.
       
      Tu me prends pour un lapin de 3 semaines mon pov pemile ^^
      Mais c’est bien essayé et digne de toi (lol)


    • Lynwec 10 février 15:39

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Après une courte recherche, j’ai trouvé ceci, à faire connaître aux proches de l’infortuné. Il semblerait que la mythomanie soit incurable mais il serait possible d’en atténuer la gravité avec énormément de patience :

      https://education.toutcomment.com/article/comment-soigner-la-mythomanie-7498.html

      Je suggère néanmoins à la famille du patient, patenté peu patient mais tenté d’inventer, une recherche plus approfondie, surtout ne pas se limiter au modèle de recherche de messages sur forum utilisé par le sujet du traitement (de choc ?) , disparus hypothétiquement ou non. Là, il faut être sérieux et méthodique...


    • @Lynwec
      Franchement tu ne pourra pas me reprocher de l’aider avec le point no4

      « Si vous savez qu’un mythomane est en train de dire un mensonge, reprenez ce qu’il dit et racontez l’événement tel qu’il s’est réellement passé. »
       
      Je vais donc retenter l’operation

      1. J’etais peinard sur un article
      2. le mytho est venu me proposer son filtre
      3. je rapelle que je ne lui avais strictrement rien demandé au préalable
      4. pour rire j’ai dis « chiche » et que ce n’est pas moi qui le regarderai en plus
      5. depuis il fais ce qu’il peut pour ne pas le fournir
      6. alors que je n’ai fais que lui faire plaisir en accedant a sa requete 2

      Voila pemile quelque chose est il faux chrolologiquement dans cette sequence

      je te laisse le rectifier smiley

      Et depuis il passe son temps a mendier un code qui fais cela aupres d’un ami que j’ai qui lui est compétant (et qui n’en a rien a foutre de son truc de gamin)


    • pemile pemile 10 février 15:47

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Non parce que tu n’a aucune parole fiable c’est archi verifié »

      Là, tu te défiles piteusement alors que tu as l’occasion de me coincer !

      Demain avant midi SINON JE SUPPRIME MON COMPTE

      Et bien évidement pareil pour toi, TU SUPPRIMES TON COMPTE si tu ne donnes pas le code de ton pote.

      Fais une belle capture d’écran.


Réagir