samedi 9 juillet 2016 - par le moine du côté obscur

La « guerre des races », chaos et loi martiale

Impossible d’échapper à brouhaha merdiatique qui parle d’afro-étasuniens tués par des policiers blancs et des policiers blancs à présent tués dit-on par des afro-étasuniens. Et les médias matraquent comme d’habitude ce qui de mon point de vue fait grandir la haine dans les diverses communautés. Il est choquant qu’autant d’afro-étasuniens aient été tués de la sorte par des policiers blancs et cela ne pouvait que créer des ressentiments chez les hommes et femmes à la peau noire et pas que seulement aux USA. D’ailleurs hier j’ai vu des gens dans le pays où je vis à savoir la Côte d’Ivoire dire que c’était « bien fait » pour les « blancs » ! Eh oui les sentiments de haine sont déterrés et pour moi et un certain nombre de personnes cela est voulu par les élites pour justifier la loi martiale notamment dans un pays comme les USA.

Il me semble évident que l’obsession pour l’oligarchie est de garder le contrôle et vu que l’économie va mal il faut bien trouver des moyens de le faire. Première étape : « diviser pour régner ». Mais on ne peut que diviser sur des problèmes existants et dans ce cas là c’est le racisme. Pour ceux qui ont connu des affaires comme celle de Rodney King (1) du nom de cet afro-étasunien tabassé par des policiers blancs en 1992, le problème racial est bien présent au pays de « la liberté » dont les discours hypocrites se retournent contre lui. Les noirs à raison ou à tort (mais bien souvent à raison) pensent que certains blancs leur vouent une haine pathologique. Certains blancs aussi pour des raisons compréhensibles peuvent penser que des « nègres » peuvent représenter une menace. Et les merdias ne font rien pour arranger les choses, bien au contraire. Tout semble être fait pour augmenter les tensions raciales et les stars notamment noires de peau comme Beyonce (2) et d’autres qui parlent d’injustice raciale notamment à Hellywood (3) font tout pour appuyer où ça fait mal. Bien évidemment des policiers blancs tuent des noirs ce n’est pas nouveau. Mais les policiers « blancs » dans leur ensemble comment sont-ils ? Il faudrait juger le comportement de l’ensemble des policiers blancs aux USA, mais qui fait ce travail de tempérance et de raison ? Sûrement pas les merdias ! Après il est clair que les policiers blancs qui font des bavures comme tuer des gens désarmés doivent être sévèrement sanctionnés. Parce que s’ils ne le sont pas cela ne fera renforcer l’idée chez certains qu’il y a un deux poids, deux mesures insupportable et que l’AmeriKKKA est une réalité. Donc ces problèmes nécessitent des réponses sérieuses et responsables, mais de ce que je perçois nous ne les avons pas.

Les merdias nous disent que l’un des supposés tireurs auraient dit qu’il voulait tuer le plus de blancs possible (4). Vrai ou faux comment le savoir ? Mais cela ne fera concrètement qu’augmenter la psychose chez les blancs et les gens qui ont peur c’est connu ont des réactions hâtives et dangereuses. C’est à l’état et aux élites (toutes couleurs de peau confondues) de montrer qu’ils sont responsables et d’appeler les gens à faire preuve de tempérance et de raison. Que les policiers coupables d’actes inadmissibles soient sévèrement punis. Mais je pense que l’état étasunien qui veut contrôler les masses a intérêt à diviser pour régner. De plus il a intérêt à trouver des arguments pour justifier la loi martiale et le désarmement des masses. Etre armé est nous le savons un droit constitutionnel aux USA. Pour moi ce n’est ni une mauvaise ni une bonne chose. Même avec un couteau ou une hache on peut tuer ! Il s’agit d’avoir des gens équilibrés et réfléchis, ce qui n’est pas gagné… Et le problème est que les merdias ne font que remuer les couteaux dans les plaies et mettre les nerfs à vif. Les merdias de mon point de vue jouant un rôle clair dans la manipulation des masses. La situation est tendue et on ne peut que prier pour espérer déjà que des leaders poussent les gens à se calmer et à trouver des moyens intelligents de lutter contre les coups fourrés de l’oligarchie. Le problème du racisme est réel, inutile de le nier et cela doit provoquer un vaste débat. Et que les stars comme Beyonce et autres évitent de la ramener si concrètement elles ne font rien pour aider les noirs étasuniens à mieux s’organiser et se structurer. Il est facile de dénoncer mais il est plus dur d’œuvrer pour faire des propositions constructives.

Dans les années 90, un afro-étasunien a dit à des noirs et des blancs qui s’insultaient qu’ils étaient des abrutis et que leur véritable ennemi était à Wall Street et que c’est cet ennemi qui finalement aurait leur peau à tous. Et cela il faudrait que les gens l’entendent, mais le peuvent-ils ? Quand je leur disais qu’Obama n’était qu’un pion des oligarchies financières on me crachait dessus disant que j’étais un jaloux et un haineux. J’aurais aimé me tromper cela dit… Les gens malheureusement ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Et on en vient à voir des gens qui se réjouissent du meurtre de ces policiers, ils ne voient pas ce que cela peut impliquer. Encore une attaque de ce genre et le point de non retour pourrait être franchi. Et même si des policiers blancs tuent encore des noirs ! J’attends d’ailleurs la réaction des stars afro-étasuniennes pour voir si mes craintes à leur sujet sont justifiées. Mais je ne le cache pas, je ne suis pas du tout optimiste. 

  1. http://www.marianne.net/Quand-le-tabassage-de-Rodney-King-met-le-feu-a-Los-Angeles-et-sa-police_a240707.html
  2. http://www.atlantico.fr/decryptage/formation-dernier-clip-beyonce-dechaine-passions-outre-atlantique-denonciation-racisme-police-ou-pas-pascal-emmanuel-gobry-2583147.html
  3. http://www.france24.com/fr/20160229-oscars-2016-chris-rock-denonce-racisme-hollywood-plaidoyer-vitriol
  4. http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/le-tireur-de-dallas-voulait-tuer-des-policiers-blancs_1810763.html


81 réactions


  • Jo.Di Jo.Di 9 juillet 2016 17:03

    Mais non juste l’avenir du Boobaland .... de l’UE occidentale ....
     
    En pire, car les souchiens n’ont pas encore été massacrés ici ....
     

    « L’absence de statistique officielle ne doit pas empêcher de regarder la réalité en face. 60% de la population carcérale, soit en 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de religion ou de culture musulmane » 
     
    Rapport parlementaire de Guillaume Larrivé

    Mais bobo de gôôôche le ploutocrate qui méprise les sans-dents répond :
     
    « On est un salôôô parce qu’ on est un pôôôvre ! »

     


    • Jo.Di Jo.Di 9 juillet 2016 17:17

      Capital adore les cartons des multiethniqués, c’est pour ça qu’il aime multiethniquer avec la traite négrière charitable en barcasses !
      20 ans suffirent pour que le gentil film « Elle coure, elle coure la banlieue » devienne « La haine ». Pour ce bon terreau il faut remercier le Purinement Sociétal de l’Union Mondialiste Ploutocrate Sexialiste.
       
      « Pourquoi cette immigration de masse a-t-elle été voulue et encouragée par les gouvernements et classes dirigeantes européennes alors que ses conséquences nuisibles sont évidentes ? Réponse : s’ils favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement. Et le valet caché du libéralisme, Bobodruchon, le sait très bien ... »

       

      « La volonté collective ne peut réellement déployer son ampleur que dans le dévoilement d’une conscience collective sous-jacente, issue d’une société chargée d’Histoire, de traditions, de mémoire. Enlever cette mémoire, diviser les traditions, multiplier les histoires, et vous créerez le troupeau informe et impuissant des benêts. En fait, nous Seigneurs, ne craignons que la gouvernance des morts. »  Seigneur Capitaliste anonyme


    • Allexandre 9 juillet 2016 23:14

      @Jo.Di
      Bon alors, après le constat, quelle analyse intelligente en faites-vous ?


    • Jo.Di Jo.Di 10 juillet 2016 00:11

      @Allexandre
       
      Alain Soral - « 21 juin 2016 » - YouTube
       
      qui fait une « analyse politique » absolument juste des faits je pense
       
      mais qui ne fait pas l’analyse idéologique. Je vous conseille ce texte de Bordiga
      https://www.marxists.org/francais/bordiga/works/1960/00/bordiga_auschwitz.ht m
       
      que Soral cite mais justement en ne poussant pas la « phénoménologie » dont le passage important est celui là :
       
      Le racisme n’est pas une aberration de l’esprit : il est et sera la réaction petite-bourgeoise à la pression du grand capital. Le choix de la « race », c’est-à-dire du groupe sur lequel on essaie de concentrer la destruction, dépend évidemment des circons­tances. En Allemagne, les Juifs remplissaient les « conditions requises » et étaient seuls à les remplir : ils étaient presque exclusivement des petits-bourgeois, et, dans cette petite-­bourgeoisie, le seul groupe suffisamment identifiable
       
      ce que dira Clouscard plus tard lapidairement après 68.
       
      « Sous les pavés, Le Pen »

       
      (le paradis non tenu du libéral-libertaire avec la crise amène la haine)
       
      « La France apaisée » sera celle de Juppé .... les US multiethniquée multikulti multi-gangs, car pour faire une infrastructure de peuple il faut une Histoire fondation (les US avec la leur de 3 siècles ont tjrs le racisme), et c’est pas un match de foot qui l’a fait. Et puis des barbus n’en veulent pas et le moderne n’a plus d’Histoire de tte façon.
       
      « Quand les musulmans seront 25 millions au Boobaland les souchiens raseront les murs et baisseront les yeux » Le Pen
       
      Non, ils régressent, comme les allemands très civilisés des années 30, non dans l’illumination passéiste idéaliste d’un barbu mais dans la rationalité sophistiquée du nihilisme cher à l’Europe (Houellebecq pense au transhumanisme, ce qui en réalité est le narcissisme ultime nihiliste), ils n’ont pas de projection dans l’avenir, ils n’ont pas d’enfant, pas de pays, pas de peuple, juste un Caddie. Alors s’il s’écroule ....
      12 gardes blancs les regardent depuis l’Est, leurs rappellent un passé.
       
      La société de l’abondance du bobo épilé est fragile alors que la société de la rareté du paysan poilu était solide. D’où le pansement des 57% de prélèvement redistributifs mais qui sont que de la branlette du pt de vue cohésion.
      L’idéologie ne sera pas celle du passé comme l’espère les nationalistes comme Soral. Mais Hobbes-Sade où Adolf-Kurzweil
       

       
       


    • mmbbb 10 juillet 2016 09:00

      @Jo.Di «  Quand les musulmans seront 25 millions au Boobaland les souchiens raseront les murs et baisseront lesa yeux » Le Pen » les francais l’auront mérités mais je m’en tape je ne serai plus Les encule de profs a l’instar d’Alexandre seront obligés d’enseigner la charia et ses enfants soumis Tant mieux cela arrive deja doucement Ce prof ayant ete obligé d’etre protege puisqu il avait affirme que l’expansion de l’islam’ s’etait fait au bout du cimeterre Ou par exemple certains musulmans qui se font remettre l’ordre pendant le ramadan. Ou les politiques se soumettant aux oukases de cette communaute tout vient doucement et surement


    • Allexandre 10 juillet 2016 12:29

      @Jo.Di
      C’est la théorie du bouc émissaire. On sait à qui cela conduit, qui en fait les frais, et surtout qui en tire les bénéfices. Si c’est là ce que vous voulez,, alors très bien.

      Soral peut avoir de très bonnes analyses, mais il a aussi de très gros soucis psychiques qui amoindrissent parfois sa crédibilité. C’est dommage !

    • Oceane 10 juillet 2016 21:45

      @Cadoudal,

      « Les seuls boucs émissaires consentants sont les ».

      Vraiment ?

      D’abord, l’article concerne les tueries aux zunis, un cycle de violences qui aujourd’hui entre dans une seconde phase, prévisible, de réactions tout aussi violentes.

      Reste donc dans le cadre des zunis. Sauf à confirmer que tu defends la race et dans ce cas tu dois comprendre la réaction du tireur noir.

      Les « boucs émissaires », su tu obseve bien sans nombrilisme, ce sont les « réfugiés » et autres immigrés dont on detruit les pays et qui mécaniquement prennent le chemin de l’exil. Les organisateurs de ce boxon comptent bien que leurs peuples se déchaînent contre les immigrés et les « refugies », faisant d’eux les « boucs émissaires » de leur situation et Pendant ce temps, ils ne penseront pas ou minimiseront la grande responsabilité des zélites. Les « boucs émissaires » jetés en pâture aux peuples européens ce sont ces personnes et et non les blancs . Mais les peuples d’Europe sont aussi responsables, qui applaudissent lorsque leurs dirigeants se livrent aux agressions et de pillage déguisées en « instauration de la démocratie », « défense des peuples » contre le « dictateur » qui « massacre son propre peuple ». Certainement l’esprit suprémaciste partagé par la société. Combien de réactions favorables ici à l’éviction de dirigeants étrangers ? Et les conséquences ? Des gens comme toi refusent de les voir ou même de les envisager - au regard du passé - et se plaignent aujourd’hui, quitte à prendre parti pour des flics dont le sport favori consiste à prendre un segment de la société pour des lapins sur lesquels ils font des cartons. Ta logique fait penser au serpent qui se mord la queue. C’est d’ailleurs la logique des zélites.


    • Allexandre 10 juillet 2016 22:40

      @Cadoudal
      Une fois n’est pas coutume !! Après avoir passé cinq siècles à mépriser et humilier les non blancs, il me semble logique que les choses changent et vous n’y pourrez rien, ni moi non plus. C’est la roue de l’Histoire. On paye toujours pour les injustices et massacres commis et pour les pillages exercés. C’est terrible mais nous sommes les héritiers de ces Blancs-là. Nos ancêtres. Vous pourrez toujours applaudir Marine et rêver autant que vous voudrez, vous ne changerez pas le cours de l’Histoire. Il en fut ainsi de toutes les civilisations.


  • JBL1960 JBL1960 9 juillet 2016 18:59

    Paul Craig Roberts pour le coup en a remis une couche après cette fusillade à Dallas et son analyse tout comme la vôtre est correcte = https://resistance71.wordpress.com/2016/07/09/fusillade-de-dallas-resultat-de-la-militarisation-de-la-flicaillerie/ Mais perso, je pense sincèrement que le ver était dans le fruit depuis des lustres et que cette nation faussaire s’est construite ainsi et ne peut plus avancer qu’ainsi. D’ailleurs, entrefilets.com a produit une excellente analyse que j’ai intégré dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/08/lempire-est-ferme-de-linterieur/ N’oublions pas le Canada qui pour l’heure aimerait pouvoir continuer d’éliminer qui bon lui semble = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/09/lautoroute-des-larmes/ Mais bon, ça commence vraiment à se savoir...


  • HELIOS HELIOS 9 juillet 2016 19:34

    ... nous avons chez nous une superbe propagande :


    regardez vous les infos a la télé... France 2, TF, comme I-Tele ou BFMTélé, toutes sans exception, nous montre la diversité lors des micro-trottoir.

    Il y a entre 10 et 15% de noirs en France, 20 % de beurs... Une minorité visible sur 3 et pourtant 100% de ces minoirités sont intervievés, surtout pour « la bonne cause ».

    par contre, lorsqu’on montre un sujet dit « sensible », tiens par exemple, les infractions a la vitesse sur la route, les délits et autres crime, oh, surprise, il y a quelques blancos qui s’affichent.

    La diversité a de l’avenir et la future minorité europenne ne sera pas soutenue, surement pas !

    • franc 10 juillet 2016 07:40

      @HELIOS

      Oui j’ai remarqué aussi ,on interview toujours des noirs ou des beurres comme si la France est un pays de noirs et de beurs uniquement


  • microf 9 juillet 2016 22:38

    Depuis la rencontre de la race noire et de la race blanche, le blanc est devenu le cauchemard du noir.
    De 1492 date de la découverte de l´Amérique á nos jours en 2016, cela fait 524 années, le blanc est devenu le cauchemard de l´homme et de la femme noire, et c´est trop, et je me demande quand est ce que cela prendra fin.
    Au début de l´occupation par les blancs de l´ Australie le sport favori des blancs le weekend c´était d´aller chasser les Aborigènes comme on chasse le lapin, ceux des Aborigènes qui ont échappé au génocide, avaient été enfermés dans des réserves comme des animaux.
    Il n´ya plus de Tasmanien d´origine aujourd´hui, le dernier une femme, est morte vers 1874, ceci explique l´ampleur du génocide.
    Louis Farakhan a toujours demandé la séparation des deux races aux Usa, ayant fait le constat qu´il est impossible á ces deux races de vivre ensembles en Paix, l´octroie d´ un État pour les noirs arrangerait beaucoup cette situation dit-il, pour cela, on le taxe LUI de raciste.
    J´espère que cette fois-ci, l´octroie d´un État aux noirs aux Usa, sera effectif.
    Quant aux morts noirs et aux blancs morts, qu´ ils dorment en Paix, la Paix qu´ils n´ont pas pu avoir sur la terre.


    • eric39 (---.---.67.91) 10 juillet 2016 10:37

      @microf

      Impression d’etre tout a fait dans l’article. Souffler sur le feu pour l’aggraver. J’ai ete par curiosite regarder rapidement cette histoire de Tasmanie. Visiblement tres controversee. On parle de sans doute 300 morts violentes sur 30 ans. Il y a notamment un episode avec des bagnard en liberte sur l’ile, dont au minimum un local ? A t il tue par racisme ? S’est il limte aux fermers ? 5% de victimes si on retient une population de 6000 personnes a l’origine, mais d’autres sites parlent de 3000. C’est dire si on sait de quoi on parle.... ! Apres, convergence sur la responsabilite des maladies infectieuses. Comme toujours. Comme partout. La grippe espagnole pourrait avoir tue de l’ordrede 50 a 60 millions de personnes doit elle etre consideree comme un genocide de responsabilite,chinoise, ou americaine ( c’est la bas que le,virus aurait mute...) Et la grande peste ? Et les,fievres hemmoragiques en amerique latine, qui, suivant de recentes hypotheses, pourraient avoir eu un role encore plus grave que les maladies europeennes dans l’effondrement des populations ?

      Sur la Tasmanie, comme dans d’autres cas, on voit un affrontement droite gauche..... on en arrive a la,situation assez absurde ou des intellos de gauche regrettent les frontieres, des formes,d’appartheid (chacun chez soi...) s’opposent aux migrations et au libre droit d’installation et veulent des droits specifiques en fonction des origines, des ancetres, voir des couleurs de peau.... Tasmanie Palestine meme combat et il faut renvoyer les descendant des refugies politique ou economique de palestine pour retablir les « souchiens dans leurs droits »....

      On sait au minimum,depuis Girard que les differences visibles peuvent devenir le recours de la violence mimetiques quand elle se cherche desesperement un objet, une cible.

      Personne ne dit que c’est facile a gerer. Mais l’instrumentalisation ideologique ne fait pas avancer le schlimblick.


    • JBL1960 JBL1960 10 juillet 2016 18:39

      @microf depuis 1492 il fut implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche » donc ça fait du monde, non ? Mais l’octroi d’un état aux noirs aux USA ??? Et les Amérindiens on leur dit quoi = attendez votre tour ? Non prenez d’abord connaissance de ceci = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/25/meurtre-par-decret/ Les noirs aux USA n’ont pas besoin d’un État spécifique et qui leur serait octroyé par qui ? Tout comme nous et en lien avec les Natifs c’est d’un nouveau paradigme dont nous avons besoin.
      Octobre 1492 c’était ça =
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/17/octobre-1492-des-crucifix-et-des-echafauds/ et rien d’autres


    • Oceane 10 juillet 2016 23:03

      @microf,

      De 1492 date de la découverte de l’Amérique à nos jours en 2016, cela fait 524 années, le blanc est devenu le cauchemar de l’homme et de la femme noirs".

      1 - Il existait bien des peuples dans ces contrées. 2 -La place réservée aux Africains dans ces « Livres révélés » prouvent la réactivation du sentiment suprémaciste des « fils du Livre ». Ce « cauchemar » est donc bien antérieur à l’expansion européenne de 1492. On puise dans le « Livre révélé » les justications aux agesdions, aux invasions, aux massacres, aux « grand remplacement », au « multiethniquage », au vol des terres aux pillages et aux horreurs qui vont avec.

      Je n’ai jamais compris pourquoi malgré leur place très peu enviable dans ces « Livres révélés », les Africains continuent de s’y référer et même tout simplement d’y croire.


    • microf 10 juillet 2016 23:53

      @Cadoudal
      Toujours á faire la diversion. Il ya un sérieux problème aux Usa. des policiers blancs qui n´arrêtent pas de tirer sur des noirs comme on tire sur un animal á la chasse, comme le faisait les blancs en Australie ou en Tasmanie pour ne citer que ces deux cas lá, et au lieu de rester sur ce sujet, vous me parlez de la Taubira qui va me supprimer les subventions, pour votre info, je n´habite pas la France et je n´ai aucune envi de venir y habiter.
      Vous me parlez des esclaves noirs installés au Libéria ce qui cause des tensions entre les Libériens d´origines et les esclaves installés, qu´est que cela a á voir avec le sujet ?, en écrivant ainsi vous cautionnez le meurtre des noirs par les policiers blancs aux Usa. Toutefois cela ne règlera pas le problème. D´après vous on fait quoi maintenant aux Usa ?, ne serait-il pas nécéssaire de donner un État au noirs pour qu´ils y aillent et vivent en sécurité ?.


    • microf 11 juillet 2016 00:55

      @JBL1960
      Bien sûr que les noirs ont besoin d´un état aux Usa, au moins en l´obtenant, ils iront y vivre et ne se feront plus canardés comme des lapins qu´on chasse. Qand aux Amérindiens, les quelques qui en restent sont enfermés dans des reserves comme des animaux ils n´ont même plus la voix pour revendiquer quoi que se soit, alors que faire d´eux ? franchement je n´en sais rien, il faudrait peut être que la question soit posée á ceux qui les massacrés et génocidés.


  • Milla (---.---.1.10) 10 juillet 2016 02:11
    le chef de la police de Dallas a affirmé qu’il s’agissait d’un groupe de quatre attaquants armés de fusil qui s’étaient coordonnés. Deux d’entre eux, des tireurs d’élite, avaient été vus sur des toits. Cela m’avait amené à penser qu’il s’agissait probablement d’une milice (suprématiste) entraînée qui essayait de déclencher une guerre civile. 


  • Ruut Ruut 10 juillet 2016 06:23

    Le problème aux USA c’est les armes létales en vente.
    Sans armes létale en vente libre, les policiers ne craindraient plus pour leur vies et seraient moins nerveux et il y aurait de facto moins de bavures.
    Les USA n’ont pas un problème de race, mais un problème de peur omniprésente a cause de l’omniprésence d’armes létales aux main d’une population abruties par des séries TV ultra-violentes et complètements amorales.

    Alors ils ont tous peurs et s’entrent tuent comme des cons.


    • eric39 (---.---.67.91) 10 juillet 2016 10:47

      Les armes, on peut discuter. Probleme complexe. La tele, je pense que vous faites erreur au moins en partie. Les series ultraviolentes, on peut y avoir acces chez nous. Aux EUA les taux de pratique religieuse et associative laissent au gens beaucoup moins de temps que chez nous pour s’abrutir..... Voir par exemple http://eduscol.education.fr/cid46111/religion-et-laicite-aux-etats-unis.html

      Quand a l’amoralite ! En amerique, les gens payent leur impots, les profs declarent les petits cours payant qu’ils donnent a leurs eleves au percepteurs, meme, declarent leurs femmes de menage. C’est aussi le pays du monde ayant acceuilli le plus de migrant au monde depuis 30 ans de memoire.


    • le moine du côté obscur 10 juillet 2016 11:30

      @Ruut

      Personnellement je ne pense pas que les armes soient le problème mais je pense que le mal est bien plus profond. La violence endémique dans ce pays est je le pense due au fonctionnement même de la société étasunienne, une société qui vénère les prédateurs et une société profondément injuste. C’est carrément la loi de la jungle ! Les élites n’ont aucune morale et sont très violentes ne soyons pas étonnés que leurs agissements odieux se répercutent sur toute la société. Cette violence on la voit à l’oeuvre quand les étasuniens interviennent dans d’autres pays que ce soit en Iraq ou en Afghanistan et on ne parle même pas des attentats terroristes contre le Japon durant la seconde guerre mondiale ou de l’utilisation de l’agent Orange contre le Vietnam. Pour moi ce pays est une abomination et un cancer pour la terre. 


      Je pense que ce pays est intrinsèquement violent et que les élites ont pendant un moment acheté la paix sociale avec des prêts à tout va permettant à bon nombre d’étasuniens de se distraire en consommant à tout va. Sauf que ça c’est fini et la « bête » se réveille. Les élites je pense veulent contrôler « la bête étasunienne » et cherchent des prétextes pour exercer un contrôle dictatorial et absolu. De toute façon je ne crois pas au multiculturalisme qui porte les germes de la violence. On ne mélange pas impunément des races qui n’ont pas vocation à vivre ensemble. Mais ces races ont été mises ensemble pour des raisons économiques et pour le seul profit des élites. Que ce soit les africains ou bien les autres immigrants. L’économique étant en déroute certaines réalités refont surface, ceci était prévisible. Chaque communauté voudra défendre ses intérêts à tout prix et l’élite voudra garder le contrôle sur tout son « monstre de Frankenstein » par tous les moyens. 

      Récemment on a vu les meurtres de plusieurs afro-étasuniens par la police étasunienne. Des meurtres bien curieux qui de mon point de vue montre que ces policiers (ceux qui commettent ces meurtres odieux) ont de sérieux problèmes. Et là encore je pense que le mal est plus profond puisque de ce que je sais ils ne s’attaquent pas seulement aux afro-étasuniens mais à d’autres communautés aussi. Mais le fait que ces policiers soient impunis m’intrigue au plus haut point. Les étasuniens ne peuvent avoir la mémoire courte et savent ce qu’une injustice raciale comme l’affaire Rodney King a pu provoquer aux USA en 1992. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets on peut craindre le pire. Or j’ai justement l’impression que les élites veulent jouer avec le feu et provoquer un simulacre de guerre raciale pour justifier la mise en place de la loi martiale et la confiscation des armes à feu. Une fois que ce sera fait on pourrait voir émerger un état policier. Effectivement je ne suis pas optimiste mais j’espère avoir tort ! 

    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 juillet 2016 22:19

      @Cadoudal :

      C’est long et chiant... j’ai zappé au bout de 1mn mais ce que j’ai bien au départ de la vidéo avant que je zappe c’est le gros zouf et le gamin derrièrre  !!!

       

      Autant j’irai pas juger quelqu’un fumer un gros zouf, ni picoler, bien que en bagnole c’est pas génial, chacun fait ce qu’il veut de sa propre vie.

       

      Mais la fumer un gros zouf avec le gamin de 1 an 2 ans derrièrre, c’est plus de l’irreponsabilitée, c’est monstrueux, cette femme est un monstre

      (sachant les dégats que peuvent produire la thc sur un cerveau de tres jeunes enfants)


    • Oceane 10 juillet 2016 23:21

      @Ruut

      « Les Usa n’ont pas un problème de race » ?

      Le racisme etant le fondement de cette société, comment ne pourrait-ilpas y avoir de « problème de race » ? Les Afro-descendants sont le groupe majoritaire dans les prisons ; ils sont la cible préférée de la police ; les autochtones sont parqués dans des réserves.

      Le racisme est bel et bien le socle de cette société, qui finira par exploser. Nier le racisme des Zuniens n’est certainement pas pour rendre service à l’Amérique, sauf si l’on veut croire à « La fin de l’histoire », carl es dominés finissent toujours par se révolter.


  • Le p’tit Charles 10 juillet 2016 07:00

    P’tain de sa race disait l’autre...Pour une couleur de peau, tous ces cons vont s’entre tuer.. ?

    Faut combattre les idées..pas les couleurs.. !

    • franc 10 juillet 2016 12:44

      @Le p’tit Charles

      il n’ ya pas que la couleur , il ya aussi la forme ,le corps ,la pensée ,l’intelligence il ya aussi la culture ,la perfection ,le progrès, l’élévation ou l’abaissement d e l’humanité.


  • franc 10 juillet 2016 07:48

    chaque race spécifique devrait avoir un territoire spécifique pour croitre et faire développer sa propre culture

    -

     le multiethnicisme et le . multicuturisme qui est son pendant est un échec ,pour dire plus vulgairement ,le multiku c’est de la merde

    -

    chacun chez soi et les vaches seront bien gardées


    • roman_garev 10 juillet 2016 09:25

      @franc
      « chacun chez soi et les vaches seront bien gardées »


      Reste à trouver ce « chez-soi » pour des afro-étasuniens...

    • aliante 10 juillet 2016 09:56

      @roman_garev

      Parceque les anglais et les autres sont chez eux ? ,Demandez aux Amerindiens ce qu’ils en pensent
      jusqu’à ou la police va assassiner des jeunes noirs avec le silence du gouvernement sans qu’aucun procès en bonne et due forme ne rendre la justice et qu’une volonté politique mette un terme à ces crimes qui ne datent pas d’aujourd’hui mais se poursuivent dans le temps
      la presse peut raconter ce qu’elle veut sur le racisme des noirs envers les blancs
      je n’ai pas l’impression qu’ils soient surreprésenté dans les think tanks ou les décisions concernant les usa pour avoir le pouvoir d’un complot à grand échelle pour preuve quand l’ouragan katrina a dévasté la Louisiane Bush n’a réagi qu’au moment ou l’ensemble des pays de la planète ont dénoncé le mépris de Washington pour ces pauvres à majorité noire
      le problème des usa c’est sont racisme éternel envers les noirs qui pourtant ont déringardisé ce pays de cowboys crasseux avec le jazz,la danse le blues et le rock
      qui leur a été bien utile pour leur propagande encore aujourd’hui d’ailleurs
      Les noirs appartiennent à l’identité americaine sans eux il n’y a pas d’usa


    • eric39 (---.---.67.91) 10 juillet 2016 10:59

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kathleen_Blanco@aliante

      Pourquoi mentez vous deliberement ? Compte tenu du caractere gravissime de l’ouragan en question, il est difficile de croire qu’on puisse avoir des opinions a la fois aussi tranchees et erronnees juste comme,ca. Tous le monde sait que la gouverneur democrate « blanco » (sic...special dedicace un premier ministre et un comique controverses...) n’a accepte de prendre des decisions d’evacuation volontaire 2 jours avant l’arrive de l’ouragan que sur appel personnel et pressant de Bush, refusant l’organisation concertee, la federalisation de peur que cela touche a ses petites prerogatives,


    • eric39 (---.---.67.91) 10 juillet 2016 11:14

      @eric39

      J’ajoute qu’a la nouvelle orleans, se sont « des pauvres a la majorite pauvres » qui sont majoritairement morts meme en tenant compte des personnes agees isolees, peu mobiles. Les ricains etant passionnes par ces questions de couleur de peau, ont perdu leur temps a faire des statistiques sur la couleur des decedes. Il y a une majorite de « noir » ! 54 % de memoire et sans reouvrir la page.

      C’est coherent avec la fait que cette ville etait a majorite noire......

      C’est presque surprenant si on admet l’hypothese qu’il y aurait eu plus de noir pauvres habitant plus dans des quartiers plus inondables....


    • franc 10 juillet 2016 12:52

      @roman_garev

       A mon avis ils devraient rentrer ,réimmigrer , en Afrique pour la plupart d’entre eux , l’immigration devrait pouvoir être dans tous les sens n’est-ce pas

      -

      Ou alors qu’on leur donne un territoire réserve comme les Indiens aux Etats-Unis qu’l’ils gèrent eux-m^me cet Etat indépendant .


    • franc 10 juillet 2016 13:05

      @aliante

      L’ Amérique blanche n’a pas besoin d’Africain noir s ,au contraire ceux-ci ne font que la plomber

      -

      L’ Amérique n’ a pas besoin du jazz ni du rap débile qui ne produisent aucune mélodie , elle a déjà le rock et le country qui sont bien meilleur en musique

      -

      les cow boys crasseux ont créé Hollywood et internet , et la première puissance au monde ,du moins jusqu’à cette dernière décennie où l’immigration tiers- mondiste d e masse l’a fait décliner .


    • le moine du côté obscur 10 juillet 2016 14:11

      @franc
      Sans blague elle n’avait pas besoin d’eux quand elle est allée les chercher en Afrique ? Ce que des déchets de votre genre refusent sciemment de voir est qu’une oligarchie de parasites est en quête permanente de richesse et donc de pouvoir. Les noirs n’ont été que du bétail humain rien de plus. Qu’aujourd’hui certains dégénérés dans le monde blanc viennent tenir des propos tels que les tiens ne fait que me conforter dans l’idée qu’il y a de dégénérés dans le genre humain et que celui ci ne mérite que de crever ! Les noirs actuellement comme d’autres communautés ne sont que pions utilisés pour s’enrichir (toutes les stars artificielles ne sont que des pions d’ailleurs quand on s’intéresse aux noms de ceux qui ont vraiment lancé le rap merdique actuel on retrouve une certaine ethnie dominatrice et sûre d’elle même selon De Gaulle). Comme a dit un afro-étasunien à des abrutis de noirs et de blancs étasuniens qui se disputaient que leur véritable ennemi était à Wall Street et que c’était cet ennemi qui aurait leur peau à tous. Alors crétin s’il te reste du temps de cerveau disponible fais des recherches et si tes connexions neuronales fonctionnent à peu près correctement tu parviendras à faire des rapprochements pertinents.


    • aliante 10 juillet 2016 17:13

      @franc
      Ah ah hollywood du cinéma ???????ah ahahahahahahah !
      Les amérindiens pensent exactement la même chose que tout le monde s’en aille
      pas mal comme idée mais heureusement les hispaniques proche cousin des amérindiens sont entrain de reprendre tout doucement la terre de leurs ancêtres et c’est une très très très très très bonne nouvelle
      Les européens peuvent se plaindre de l’immigration mais franchement pas les américains et encore moins les australiens
      historiquement ils n’ont aucun droit moral sur ces terres volées après des génocides de peuple autochtones


    • JBL1960 JBL1960 10 juillet 2016 18:45

      @aliante Merci pour votre commentaire tant j’ai halluciné à la lecture de certains coms... Aujourd’hui encore les Natifs sont « effacés » de la surface de la Terre = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/09/lautoroute-des-larmes/ Alors dans le plus grand silence, jusqu’à présent. Mais ça commence à bouger, un peu !


    • le moine du côté obscur 10 juillet 2016 20:08

      @aliante
      Tout à fait ! Quand je traîne sur certains blogs étasuniens et je vois certains là bas se plaindre de l’immigration ils me font rire. C’est qu’ils semblent croire que l’Amérique est la terre de leurs ancêtres. Moi je plaide pour une solution apaisée aux Usa où les gens pourront se parler et trouver des terrains d’entente. Mais est ce possible ? Je vois naître des groupes radicaux qu’ils soient blancs ou noirs avec toutes sortes d’affirmations plus ou moins violentes. Je pense que les élites étasuniennes ont créé un monstre à cause de leurs intérêts égoïstes et cherchent des moyens extrêmes pour le contrôler. Mais ça risque de péter. 


    • franc 10 juillet 2016 20:32

      @le moine du côté obscur

      - c’était une erreur et une faute d’ être allé chercher les noirs d’Afrique pour les faire travailler en esclave en Amérique ,maintenant ils en paient le prix.

      - maintenant les noirs africains sont libres ils devraient rentrer en Afrique libre et faire développer le continent africain.

      -

      les insultes ne sont pas des arguments .


    • franc 10 juillet 2016 20:48

      @aliante

      historiquement ils ont le droit moral étant à l’époque la civilisation la plus développée pour exploiter des immenses terres vierges disponibles pour le progrès d e l’humanité y compris pour les indiens autochtones

      -

      A l’époque l’immigration de masse était utile parce qu’il y avait encore d’immenses territoires vierges disponibles et pas de surpopulation ;

      -

      aujourd’huis toutes les terres sont occupées et archi exploitées et il ya surpopulution ,l’immigration de masse seraient très néfastes et m^me criminelle ;,

      L’ère des immigrations de masse est terminée


    • Allexandre 10 juillet 2016 22:49

      @franc
      Qui en a décidé ainsi ? Dieu ou le grand maître BLANC ?


    • Oceane 11 juillet 2016 00:07

      @ franc,

      « Chaque race spécifique devrait avoir un territoire spécifique pour cŕoitre et faire développer sa propre culture. »

      Qui s’est imposé chez les autres et pourquoi ? Tu sembles pourtant penser comme Jules Ferry sur « L’inégalité des races humaines » et je m’étonne de ton chacun chez soi.

      « Le multiku c’est de la merde ».

      Ça ne l’a pourtant pas été depuis cinq siècles que l’Europe l’impose !

      « Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ».

      Amériques, Afrique, Australie, Nouvelle Zélande, Moyen-Orient. Tu commences quand ?


    • Oceane 11 juillet 2016 01:17

      @franc, « L’Amérique blanche n’a pas besoin d’Africains noirs, au contraire ceux-ci ne font que la plomber ».

      Tu as décidément la trop courte ou très selective.

      Est-ce parce que « l’Amérique blanche » n’avait pas besoin d’eux qu’elle est allée les chercher pendant ďes siècles pour les mettre en esclavage ? Et à quoi sert au juste l’esclavage ? Travailler pour quelqu’un d’autre et dans ce cas précis, pour « l’Amérique blanche ». Et aujourd’hui, celui qui a trimé gratis pendant des siècles pour que « l’Amérique blanche » prospère assise sur son joli cul rose à jouer du fouet et des pendaisons ne fait « plomber » .

      tu te mets à leur place et dis nous ta réaction face aux assassinats dont ils sont victimes si tu te contenterais éternellement de laisser courir en esperant un hypothétique jour où « l’Amérique blanche » s’apercevra que tu as toi aussi du sang rouge qui coule de tes veines. Où elle se rendra enfin compte de l’ineptie de l’idée même de « L’inégalité des races humaines ».

      Cette phase-ci, que tu le veuilles ou non est sans retour, sauf si « l’Amérique blanche » sort de ethnocentrisme. Dans cette phase, ils ne demandent pas ton avis et de toutes les façons, s’en cognent. Parce qu’ils ont assz donné, même si ce n’est pas suffisant pour « l’Amérique blanche ». Le partisan de « L’inégalité des races humaines » que tu es a tout intérêt à faire son autocritique et à les écouter, s’ils veulent encore te parler.


    • franc 11 juillet 2016 03:21

      @Oceane

      vous confondez soit générosité et naïveté soit impartialité et imbécillité 


    • franc 11 juillet 2016 08:30

      @Allexandre

      La Raison .


    • franc 11 juillet 2016 08:47

      @Oceane

      J’ai déjà répondu dans un de mes commentaires précédents ,je le reposte :

      -

      Historiquement ils(les européens) ont le droit moral étant à l’époque la civilisation la plus développée pour exploiter des immenses terres vierges disponibles pour le progrès d e l’humanité y compris pour les indiens autochtones

      A l’époque l’immigration de masse était utile parce qu’il y avait encore d’immenses territoires vierges disponibles et pas de surpopulation ;

      Aujourd’huis toutes les terres sont occupées et archi exploitées et il ya surpopulation ,l’immigration de masse seraient très néfaste et m^me criminelle ;,

      L’ère des immigrations de masse est terminée

      -

      Bien sûr les européens ont commis des fautes et des crimes dans la colonisation ,mais il faut noter qu ’une certaine réparation a été faite ,par exemple aux Etats-Unis comme au Canada par des territoires réserves ont été redistribuées aux indiens autochtones dont ils administrent en toute indépendance et en redéveloppant leur culture spécifique ; D’autre part les indigènes profitent aussi du progrès scientifique et technique développé par les européens .

      -

      il faut être objectif et équitable dans le jugement avec tout le monde y compris avec les européens


    • Allexandre 11 juillet 2016 13:28

      @franc
      Votre idée est aussi absurde que bête. Demandez donc aux Espagnols ou aux Italiens venus en France il y a un siècle de repartir chez eux. Et à tous ceux qui ont émigré en France il y a un siècle et moins. Pouvez-vous réfléchir deux minutes à l’ineptie de votre propos ? C’est assez incroyable d’avoir une réflexion (c’est un euphémisme) aussi ras des pâquerettes. L’inégalité est vraiment à tous les échelons !


    • franc 13 juillet 2016 12:12

      @Allexandre

      Il faut faire une distinction entre les immigrés européens et immigrés extra-européens

      L a France est un pays de culture spécifique gauloise qui résulte de l’immigration de peuples de souches européennes et plus précisément de peuplades germaniques du centre et de l’est de l’Europe et qui se sont répandu dans toute l’Europe ;.Donc les immigré européens sont en quelques sorte chez eux en France en étant de m^me souche que les français de souches, et d’ailleurs ils ont la m^me culture et le m^me esprit à peu près ,corps et âme, de sorte qu’on n e peut m^me pas les distinguer à vue d’œil. ;ce qui n’est pas le cas pour les immigrés extra-européens ;

      -

      d’autres part pour les extraeuropéens qui se sont mariés avec des autochtones français de pure souche et qui adoptent entièrement la culture française e t la défende ou protège  ils font partie d ’un métissage réussi et donc utile à condition bien sûr que cela reste en dessous d’un taux qui ne dénature pas l ’intégrité et la spécificité du peuple français ,en n’altérant pas ses qualités propres pour garder la possibilité et capacité de déployer et d’’opérer son génie propre ;En principe ceux-ci ne dépasse pas les un pour cent

      -

       C’est pour les autres immigrés extra-européens qui ne relèvent pas du métissage réussi en créant du communautarisme ennemie du métissage et de l’harmonie avec le peuple indigène et sa culture, provoquant tensions, divisions et oppositions ,voire haine et violence et m^me jusqu’au risque d’’une guerre civile , que se pose le retour au pays d’origine , volontaire ou pas .Il faut reconnaître qu’ils sont assez nombreux et d’ailleurs c’est à caus e du nombre entre autre comme d’une trop grande différence de caractères et cultures contradictoires que cela pose problème et détruit l’harmonie de la société .

      -

      Bien sûr il ya toujours des exceptions pour des personnes non métissées français mais qui aiment tellement la culture et l’esprit français ,corps et âmes, qu’ils défendent comme la prunelle de leurs yeux et mieux m^me que les français de souche , et donc eux aussi ont vocation à rester en France en faisant corps avec le peuple français pour défendre et faire croitre le peuple français et développer sa culture spécifique ; 


  • Le p’tit Charles 10 juillet 2016 09:46

    On ne peut rien faire contre l’immigration..Elle existe depuis la nuit des temps..c’est un courant logique..et les râleurs devront se taire...ceux qui crient au loup sont des arnaqueurs pour tenter de prendre le pouvoir en avançant des théories débiles sur la réalité...Le danger ce n’est pas l’immigration, mais ce qu’en font les gouvernants en déstabilisant la société pour du profit sur le dos de l’immigration et du peuple..Soyez moins con à l’avenir en mettant un bulletin de vote dans l’urne.. !


    • Milla (---.---.1.10) 10 juillet 2016 10:55

      @Le p’tit Charles



      Exactement ! 

    • franc 10 juillet 2016 12:38

      @Le p’tit Charles

      - bah si on peut faire quelque chose contre l’immigration sauvage destructeur des peuples ,des races des cultures et de la nature ,voir l’Australie

       « Aucun immigrant ,aucun mort  » dit son premier Ministre


    • Le p’tit Charles 10 juillet 2016 17:47

      @Cadoudal....salaire au plus bas pour les patrons..donc gain au final..Les chômeurs sont hélas dans un système économique qui n’est pas là pour les servir bien au contraire..c’est pour cela qu’il y a 10 millions de chômeurs en France..et ce n’est qu’un début...la faute au peuple qui vote n’importe comment depuis le départ de De Gaulle (viré car il y avait 250.000 chômeurs à son époque..)

      Une élection c’est important..faut pas voter par impulsion négative à une situation personnelle, mais réfléchir...Le résultat actuel en est la parfaite illustration... !

    • Le p’tit Charles 10 juillet 2016 18:15

      @rocla+......Ils délocalisent pour avoir des salaires encore plus bas...chez nous, faut payer la sécu, le chômage la retraite..etc..trop de charges pour les patrons..c’est ainsi, alors ils foutent le camp ailleur ou les salaires sont au plus bas tout simplement...les grèves n’ont rien à voir..Notre système est périmé, ou il change ou c’est la fin de la France à court terme..Ne pas oublier que nous sommes dans le libre échange et la mondialisation... !


    • JBL1960 JBL1960 10 juillet 2016 18:50

      @franc Il est pas aborigène le PM Australien je pense... C’est un Australien de papier... Sont forts les Australiens de papier niveau génocide =
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/25/australia-day-jour-de-linvasion/ Voyez je ne fais pas de fixette sur les USA. Et y’a les Afrikaners aussi dont on parle peu...


    • tqsdg (---.---.70.136) 10 juillet 2016 19:03

      Fufu, ce n’est pas la faute de rocla si personne ne s’intéresse à ton blog pourri. 

      C’était pas trop humiliant hier soir au moment de faire les comptes et de constater que les commentaires étaient aussi nombreux que les cocotiers au pôle sud ? smiley smiley

      Excellente soirée l’ami.

    • defiance (---.---.70.136) 10 juillet 2016 19:06

      En un mot, une formule, le bateleur poitevin avait besoin d’une estrade pour se pavaner, selon ses termes. Il a vite trouvé le chemin de la meilleure estrade qu’il connaisse ; le site sur lequel il vomit à longueur de journée.


    • Allexandre 10 juillet 2016 22:51

      @franc
      Fallait y penser avant !! ce n’est pas une fois que le gâteau est cuit qu’il faut pleurer parce qu’on a oublié la farine !


    • Allexandre 11 juillet 2016 13:30

      @Cadoudal
      Oui c’est sûr, les immigrés quittent tout uniquement pour déstabiliser les autres sociétés. Ce que vous feriez vous même si vous le pouviez bien sûr ! Mais comment peut-on être assez idiot pour asséner de telles inepties, ? Nous ne sommes vraiment pas égaux devant les capacités intellectuelles et le bon sens !


  • Massada Massada 10 juillet 2016 14:35
    Il ne faut pas tous mettre sur le compte du racisme.

    - en 2015 la police US à tué 2 fois plus de blanc que de noir
    - les policiers noir tirent 3,3 fois plus souvent que les policiers blanc
    - 40% des tueurs de policier sont noir

    En ce qui concerne le Minnesota, plus qu’une question de racisme c’est surtout une mauvaise formation des policiers à propos du concealed carry.

    Le policier demande ses papiers au conducteur, celui-ci dit qu’il a une arme et met sa main dans sa poche arrière, le policier croit qu’il va sortir son arme et tire.

    Quand on porte légalement une arme lors d’un control de police, il faut un minimum de précaution :
    - on laisse ses mains sur le volant
    - on annonce que l’on porte légalement une arme
    - on indique au policier ou se trouve l’arme
    - on obéi au injonctions du policier avec des gestes lents et calmes




    • Julien30 Julien30 10 juillet 2016 16:33

      @Massada
      Les medias occidentaux et ceux qui les dirigent sont tellement obsédés par la couleur de peau des gens et la volonté de victimiser les minorités qu’en effet ils mettent le racisme à toutes les sauces comme au moment je crois de l’affaire du type tué à Ferguson, affaire que l’on a fait passer pour un crime raciste alors que la moitié des flics impliqués étaient noirs. Tous ces inconscients ne sont ni plus ni moins que des fauteurs de guerre civile. Aux Etats-Unis cela prend sans cesse de nouvelles proportions avec entre autre le mouvement racialiste Black lives matter qui est très apprécié dans les milieux « progressistes », le bain de sang n’est pas loin, en fait il a déjà commencé.


    • franc 10 juillet 2016 20:35

      @Massada

      Commentaire pertinent


    • baleti baleti 11 juillet 2016 01:50

      @Massada

      Quand on porte légalement une arme lors d’un control de police, il faut un minimum de précaution :
      - on laisse ses mains sur le volant
      - on annonce que l’on porte légalement une arme
      - on indique au policier ou se trouve l’arme
      - on obéi au injonctions du policier avec des gestes lents et calmes

      je vois qu’on ta appris a porter une arme « légalement » ???
      je suis stupéfait, avec quel aisance tu parle du port d’arme en société moderne
      a moins que tu vienne d’une société bananière

      tes chiffres son orienter, t’oublie la proportion de blanc et noir


    • Massada Massada 11 juillet 2016 14:15

      @sarcastelle

      Je porte légalement une arme, cela implique une formation et des responsabilités.
      Tout comme la conduite d’un véhicule implique une formation et une connaissance du code.
      Je n’ai jamais eu de problèmes lors des contrôles qui sont nombreux en Israel (garde privé, police, militaire)


    • Ben Schott 11 juillet 2016 14:19

      @Massada
       
      « porte légalement une arme, cela implique une formation et des responsabilités. »
       
      Faut combien d’années pour apprendre à plomber un homme désarmé et à terre ?
       


    • Massada Massada 11 juillet 2016 15:46

      @Ben Schott
       
      Faire le choix du terrorisme implique le risque de se faire tuer.
      Le terroriste est moralement responsable de TOUT ce qui va se passer à partir du moment où il est entré dans le processus de l’action violente.


    • baleti baleti 11 juillet 2016 22:48

      @Massada

      si le terroriste est celui qui impose la terreur, personnellement je suis plus terroriser par les sionistes, que par se qu’on nous pressente comme terroriste.
      heureusement avec internet, le monde commence a se rendre compte.

      Le terroriste est moralement responsable de TOUT ce qui va se passer à partir du moment où il est entré dans le processus de l’action violente.

      l’ennuie avec cet déclaration, est la définition de terroriste

      le terroriste est celui qui a du sang d’innocent, sur les main et dans son âme.


    • Ben Schott 12 juillet 2016 05:50

      @Massada
       
      « Le terroriste est moralement responsable de TOUT ce qui va se passer à partir du moment où il est entré dans le processus de l’action violente. »
       
      En tout cas, c’est ce qu’on dit à la kommandantur.
       


  • Allexandre 10 juillet 2016 22:56

    Quel quarteron de pauvres blancs dégénérés vous faites. A vous lire, on comprends pourquoi vous êtes si xénophobes et racistes !! Des pauvres types, mal dans leur peau, plein de certitudes et de haines. Vous allez tous finir par développer un cancer. Et après vous direz « pourquoi moi » ? La réponse esy là, bande de dégénérés. C’est vrai que le blanc est une couleur dégénérée par rapport au noir des premiers Hommes africains d’origine. La preuve, les blans bronzent, les Noirs de blanchissent pas. Comme c’est con !!!! Dur à encaisser pour des enfants de KKK !


    • franc 11 juillet 2016 02:58

      @Rocla222

       effectivement le suprématisme black est assez rare pour qu’on ne salue pas quand on le rencontre et qu’on ne le remercie pas quand il mord la main de celui qui le nourrit.


    • franc 11 juillet 2016 03:03

      @Allexandre

      du calme ,faut pas vous mettre dans cet état ,vous allez faire une attaque cardiaque.


    • Allexandre 11 juillet 2016 13:32

      @franc
      Oui je sais mais je ne supporte plus le degré de connerie que ce pays atteint. C’est indécent et pitoyable !


    • Aristide Aristide 11 juillet 2016 13:51

      @Allexandre

      « La réponse esy là, bande de dégénérés. C’est vrai que le blanc est une couleur dégénérée par rapport au noir des premiers Hommes africains d’origine. La preuve, les blans bronzent, les Noirs de blanchissent pas. »

      Venus d’Afrique les premiers du genre homo étaient noirs, migrant au nord leur peau a « blanchi » par selection naturelle et adaptation au climat, les peaux claires laissent passer le taux d’UV nécessaire à la synthétisation des vitamines. 

      Autre « bétise », accuser assez justement les racistes et utiliser les mêmes insultes : dégénéré pour parler des blancs. 

      Affligeant.




  • microf 11 juillet 2016 00:28

    Certains commentaires me laissent souvent pantois et abasourdis et je me demande souvent si ceux qui font ces commentaires sont des personnes normales, je comprend pourquoi le monde est au bord de la catastrophe, mais bien, il faut de tout pour faire un monde.


    • Aristide Aristide 11 juillet 2016 13:57

      @microf


      Non, le monde n’est pas au bord de la catastrophe. C’est la vision déformée du monde que donne ces commentaires aussi crapuleux.

      J’essaie à ma modeste place de contester toutes ces vision extrêmes, c’est un travail assez désespérant tellement on trouve ici d’excités de tous les camps pour ici prévoir une attaque des Russes, ailleurs un complot des arabes, l’empire US et autre attaque sur Israel et les méchants sionistes qui tiennent le monde, ...

      Enfin un tas de poncifs éculés et sans grand interet. Peu être simplement un petit exercice intellectuel pour rester à l’abri de ces excités ...

  • Massada Massada 11 juillet 2016 14:03

    La victime dans le drame du Minnesota Philando Castile fut membre d’un gang

    http://gotnews.com/breaking-philandocastile-falconheightsshooting-crips-gangmember/

    De plus 4 jours auparavant au meme endroit, il eut un vol à main armé par un individu qui ressemblait fortement à Castile,

    Le policier Jeronimo Yanez est un américain d’origine latino qui avait toute les raisons d’être sur ses gardes. Il affirme que Castile avait l’arme en main ce qui l’a décidé de tirer.

    Le policier affirme qu’il n’avait aucune intention raciste.


    • baleti baleti 11 juillet 2016 22:52

      @Massada

      pour justifier vos horreurs vous n’avez d’autre choix que de soutenir ceux qui tuent


  • Milla (---.---.1.10) 12 juillet 2016 00:52

    Les sionistes des USA preparent une guerre civile et le climat tend à redevenir proche de l’epoque Ku Kux Klan. Obama a meme dit clairement que les americains allaient entrer dans des periodes tres sombres....

    Le même scénario en France est en cours !


  • Milla (---.---.1.10) 12 juillet 2016 00:58

    le chef de la police de Dallas a affirmé qu’il s’agissait d’un groupe de quatre attaquants armés de fusil qui s’étaient coordonnés. Deux d’entre eux, des tireurs d’élite, avaient été vus sur des toits. Cela m’avait amené à penser qu’il s’agissait probablement d’une milice entraînée qui essayait de déclencher une guerre civile. 


    • baleti baleti 12 juillet 2016 01:35

      @Milla

      je me demande si l’idéologie sudistes, n’est pas de retour sur la scène politique.

      le FBI est capable de retrouver, au USA un moustique qui a embarquer d’Afrique « sans visa », et ils n’arrivent pas a régler une tuerie mondialement médiatiser ???


    • franc 13 juillet 2016 12:44

      @Milla

      je pense aussi qu’il ya eu des individus parmi les tueurs snipers qui travaillent pour la partie de la CIA appartenant à l’Etat profond maffieux , ceux du m^me genre qui a tué JFK et qui sont en guerre contre le Pentagone comme les combattants qui sont formés en Irak et Syrie par la CIA qui se battent contre les militaires du Pentagone .C e sont des nazis.

      -

      Aujourd’huis il ya des Etats profonds maffieux dans les pays occidentaux et c’est extrèmement grave et dangereux pour la démocratie et la République ,les pouvoirs publics et les politiques sérieux ,responsables et républicains doivent s’en préoccuper de manière urgente.

      -

      les nazis sont de retour et semblent prendre leur revanche


    • baleti baleti 13 juillet 2016 14:23

      @franc

      le KKK avec un autre nom


  • franc 13 juillet 2016 19:12

    En France aussi ,des membres de base du GIGN se sont plaints de n’avoir pas eu l’ordre d’intervenir au BATACLAN


  • baleti baleti 13 juillet 2016 21:28


    tous ses groupes nazie, sont manipuler
    les pions sont des fachos de la pire espèce, mais diriger par des « hommes d’affaire »
    et eux même diriger par « faux pas le dire »


Réagir