vendredi 17 mai 2013 - par Aldous

La haute trahison de Hollande

La France n’est plus. C’est en substance ce que François Hollande nous a annoncé hier dans son discours.

JPEG

France 481 - 2013

Ce funeste 25 mars 2013 de sa propre initiative, sans en avoir jamais reçu mandat, sans avoir consulté ni le peuple ni ses représentants, sans la pompe ni l’apparat d’un Vercingétorix rendant les armes, François Hollande est allé à Bruxelles déposer ce qui reste de la souveraineté de la France aux pieds des bureaucrates non élus, Barroso et Van Rompuy.

Cat c’est bien de cela qu’il s’agit. Car derrière ce délicat euphémisme de Gouvernance Economique Européenne, c’est l’état fédéral européen qui a été acté lors du sommet de Bruxelles. Car, soyons sérieux. Un gouvernement économique, c’est un gouvernement tout court. Tout est économique, rien ne se fait sans décision économique.

D’ailleurs, le but fédéral est maintenant ouvertement revendiqué par le président.

Bientôt la France n’aura pas plus d’existence en tant que Nation que le Dakota ou le Wyoming.

Ne nous trompons pas, si cette capitulation de la souveraineté se fait sans aucun bruit, c’est que l’ensemble des acteurs politiques et médiatique l’approuvent. François Fillon ce matin à France Inter en revendiquait même la paternité, accusant même Hollande de n’y s’être pas plié assez vite !

En d’autres temps, on entendrait des cris d’indignation, des accusation de haute trahison, des bruits de bottes et des foules en colère.

Comment en est on arrivé à cette apathie et cette indifférence absolue ?

La stratégie des petits pas.

C’est une longue histoire et cette capitulation a été longuement voulue et préparée. En juin 1939, en pleine débâcle, Jean Monnet croit que l’heure est déjà venue : il propose l’union de la France à la Grande Bretagne, c’est à dire son annexion, étant donné la situation du pays. Mais l’Union Franco-britannique ne se fait pas. Paul Reynaud démissionne de la présidence et Philipe Pétain signe la capitulation.

Mais ce n’est pas la seule tentative. En 1956, après la crise de Suez, Guy Mollet, alors président, propose une union similaire d’union avec la Grande Bretagne. Le premier ministre Antony Eden refuse et le projet reste secret jusqu’à qu’il soir révélé par la BBC en 2007.

Des documents de l’administration américaine récemment déclassifiés ont montré que la création d’une Europe fédérale est un projet promu et organisé secrètement par les USA et la Grande-Bretagne, notamment en stipendiant les « pères de l’Europe » tout au long du processus d’intégration.

 

JPEG - 89.1 ko

Sur la photo : Jean Monnet, John Foster Dulles, Kirk Spieremburg, Dwight D. Eisenhower, David Bruce, Franz Etzel, William Rand à la maison blanche.

Les promoteurs de cette dissolution de la France ont compris avec ces échecs qu’il n’est pas possible d’exploiter des désastres stratégiques pour parvenir à cette fin. La méthode adoptée pour y parvenir fut ce que Monnet appellera « la stratégie des petits pas » et la contrainte économique.

Aujourd’hui, après avoir transféré la souveraineté de fa France petit bout par petit bout, la crise économique est mise en avant pour justifier la capitulation complète à laquelle les crises politiques et militaires n’avaient pas pu contraindre le pays.

Les masques tombent

Pour être honnête la presse n’est pas unanimement silencieuse. Jean Gabriel Fedet, du Nouvel Observateur, semble choqué par ces propos tenus hier par Hollande :

« Le risque de l’Europe » a dit Hollande « n’est pas de passer de droite à gauche, mais de voir le choix national primer sur l’intérêt national ».

« On se pince » écrit Fedet, « mais dans le propos liminaire à sa conférence de presse, il l’a bel et bien dit : l’intégration européenne a une valeur supérieure aux orientations politiques nationales. »

Et de s’étonner que le référendum de 2005 n’ai pas rendu Hollande plus timoré.

Pourquoi le serait-il ? N’a-t-il pas soutenu, avec les députés et sénateurs socialistes l’adoption en force de ce même traité rejeté par les Français en 2001 ?

Dès lors la trahison par les européistes de la volonté populaire n’était-elle pas flagrante ?

Hollande avait-il protesté quand le président Sarkozy a déclaré dans son style particulier « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car à travers le monde les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. »

Le changement c’est maintenant.

JPEG - 23.6 ko

Non, il n'a pas protesté, et pour cause, Hollande fait partie de ceux qui se sont rangés « au service du changement » dont parlait Sarkozy.

Aussi tous les commentateurs qui s’étonnent de l’absence de volonté et de dynamique nationale de la présidence Hollande écoutent ce que disent les politiciens et changent enfin leur paradigme obsolète : Il n’y a pas de politique nationale dynamique parce que le but est de permettre l’émergence d’une politique fédérale forte. Et pour la faire accepter au peuple il faut que l’Europe fédérale paraisse être la solution pour nous sortir de l’ornière dans laquelle la trahison des intérêts nationaux nous laisse nous enfoncer.

C’est d’ailleurs ce leitmotiv défaitiste que notre président nous ressasse sans vergogne : La France ne peut rien, la solution c’est de capituler notre souveraineté à l’Europe.

Mais pouvait-on s’attendre à mieux de la part d’un président qui, sur sa photo officielle pose devant le drapeau hollandais ?

http://www.europe1.fr/Politique/Le-drapeau-de-Hollande-trop-hollandais-1123433/

Il y a des signes qui sont prémonitoires.

Mauvaise augure.

Le projet fédéralise ira jusqu'à son terme, n'en doutoins pas. Les moyens utilisés, le détournement des élites, la tromperie des masses, l'asservissement économique et l'agendat secret sont des armes d'une efficacité redoutable contre lesquelles l'honeteté intellectuelle, la droiture et l'engagement citoyen n'ont que peu de prise.

Mais ce projet politique construit sournoisement au profit d'une poignée de ploutocrates et contre la volonté populaire, confisquant la démocratie et ignorant la séparation des pouvoirs, imposant la misère et la concurence forcenée ne pourra pas s'installer durablement car il ne saura conserver durablement la faveur des opinions.

Certes, on nous jetera de la poudre aux yeux, sans doute quelques agitateurs profesionnels à la Cohn Bendit jouerons les Danton lors d'une assemblée constituante européenne pour nous faire croire à un retour à la démocratie.

Sans doute le cartel bancaire réinjectera des liquidités dans le système pour nous convaincre que l'austérité et l'ultra libéralisme finissent par payer.

Mais ce systeme est fondamentalement basé sur le vice et non la vertue.

JPEG - 156.2 ko

Un monde satanique

C'est pourquoi il s'évertue à démolir les repères ethiques des gens et leur capacité à raisonner, par l'abrutissement de masse, la révolution des moeurs, l'éclatement de la cellule familliale, la marchandisation de l'humain, le brevetage du vivant, le melting pot et la guerre interventionniste.

Cette dégénérésence rencontre déjà une prise de consience et une opposition qui va croissante.

Le caractère anti-démocratique du processus européen est évident pour tous.

Les promesse de lendemains qui chantent de l'Euro et du libéralisme sont démenties par la réalité.

Le projet Européen lui même révèle maintenant qu'il n'est qu'une pièce dans un engrenage plus vaste encore qui sera mis en place dès 2015 avec le grand marché transatlantique.

Le calendrier s'accelère.

Fin du légalisme.

Le légalisme des mondialistes a disparu avec l'affaire du vol des comptes Chypriotes.

Hollande sort maintenant des rails et se permet de transférer la souveraineté à l'UE sans consulter personne.

Sur le plan international, Fabius veut armer des "rebelles Syriens", qui se livrent à des actes barbares innomables (exécutions sommaires décapitations, cannibalisme et autres actes irregardables) dont les vidéos horrifiantes circulent sur le net et montrent le véritable visage de "l'ingérence humanitaire".

ATTENTION VIDEO CONTENANT DES SCENES EXTREMEMENT CHOQUANTES

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/15/cannibalisme-en-syrie-l-asl-promet-de-punir-le-coupable_3229372_3218.html

La fin des illusions

L'illusion ne tiens plus et les opinions ne soutiennent plus leurs élites.

Hollandréou, déjà au plus bas, est autant grillé que Sarkozy.

Le système représentatif des partis ne sert plus qu'à etouffer la contestation.

Si un gouvernement européen fédéral ne prend pas vite le relais, l'UMP et le PS devront bientôt -comme c'est le cas en Grèce- monter une coalition pour garder le pouvoir et continuer à nous imposer les "memorendums" de Bruxelles.

La Grèce vit au rythme des grèves générales et des émeutes.

Mais si on peut protéger le parlement grec avec la milice privée Brack Water il n'en va pas de même avec la population française.

Attendons nous donc à une accélération de la mise en place d'un état fédéral policier, inquisiteur et autoritaire.

Il est déjà en route.



125 réactions


  • vesjem vesjem 18 mai 2013 10:40

    @ l’auteur
    tu m’as ôté toutes tes phrases de la bouche ;
    je suis atterré de constater la déchéance où nos minables nous ont menés ;
    le fait qu’ hollande se teigne les cheveux à la berlusconi , et qu’il imite la posture et la rhétorique de mitterrand , montre qu’il a un problème de personnalité non assumée ; c’est à dire qu’il n’a ni conviction ni imagination ; c’est un mou qui écoute ses mentors et conseillers ; il va dans le sens du vent sans trop savoir pourquoi ;


    • Aldous Aldous 18 mai 2013 12:14

      La mollesse est en effet une vertue recherchée par les oligarques.


      Van Rompuy par exemple, comme disait Farage, a le charisme et le dynamisme d’une serpillere humide.

  • taktak 18 mai 2013 10:50

    Votre article rejoint en partie ce qui est dit dans la déclaration du PRCF au sujet de cette conférence de presse.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/refusons-la-mascarade-de-la-135931


  • ecolittoral ecolittoral 18 mai 2013 11:52

    On parle d’un système supposé nous écraser et durer à l’infini. Alors qu’il ne s’agit que d’une « lutte finale » de plus...

    Ce système repose sur une croissance infinie, des monnaies fortes, des échanges mondiaux gérés par les marchés, des dettes astronomiques et des matières premières infinies.
    Trouvez moi, dans ces 5 secteurs, quelque chose qui fonctionne encore !!!

    Prenons le 1er de la classe la Chine.
    Croissance...en diminution, dettes astronomiques (oui, eux aussi), monnaie bidon, exportations en berne et marché intérieur peu solvable (pour cause de dettes et d’inflation (30% en deux ans)).
    Vous pouvez aussi vous renseigner sur l’Allemagne, notre soit disant 1er de la classe et vous verrez que les lendemains qui chantent...c’était il y a longtemps.

    Alors, la trahison de Hollande dans cette histoire...Il n’y en a pas !!!
    La presque totalité des « politiques », quel que soit leur bord ont été « éduqués » et baignent dans cette croyance depuis toujours.

    Une histoire franco-française ? Pas du tout !
    Les premiers à passer à la moulinette, c’est ce qu’on appelait le tiers monde.
    Les derniers ? Nous, habitants des pays d’Europe (pas les européens).

    Oubliez tel nom de tel dirigeant à tel poste dans tel pays. 
    Le système ne tient plus...par la faute et avec les propres outils de ceux qui l’ont conçu.
    Il n’y en a plus pour très longtemps. Tous les voyants sont au rouge...et ne comptez PLUS sur nos mentors (droite, gauche etc...) pour réagir ! Ils en sont incapables.


  • Orélien Péréol Aurélien Péréol 18 mai 2013 12:19

    Pour survivre, il faut s’allier.

    Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme, et c’est là notre capacité humaine d’éternité.
    Les Etats-continents prennent le pouvoir.
    Si l’Europe et les Européens ne dominent pas leurs multiples guerres nationales avec et parleur grande histoire de culture commune (architecture romane, gothique... peinture, musique « classique », philosophie, littérature, roman, théâtre...), la France mourra.
    Tout au contraire de ce qui est affirmé dans cet article.

  • Orélien Péréol Aurélien Péréol 18 mai 2013 12:26

    Je voulais titrer ce texte : « j’entends pas le peuple » :

    http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2009/05/21/introuvable-peuple-europeen_1196193_3232.html

    Il faut prendre le temps de constituer un peuple européen. Comme le chantait Georges Brassens dans « les deux oncles » :
    « Que vos filles et vos fils vont la main dans la main,
    Faire l’amour ensemble et l’Europe de demain... »

    Les propositions de François Hollande sont dynamiques et porteuses de solutions.

  • viva 18 mai 2013 12:49

    Pour sortir ces gens du pouvoir, il conviendrait que les petites formations politiques s’unissent, qu’elles soient de gauche, de droites extrème ou non. 


    C’est là que le bas va blesser, plutôt que de concentrer leur force pour combattre les deux parti dominant, ils s’opposent aussi les uns les autres. 

    En vérité, pour que des alternatives émergent, il faut commencer par faire le tri en bas, en ne soutenant pas ceux qui ne font que créer de la division entre les français. 




  • Loatse Loatse 19 mai 2013 15:34

    Bonjour Aldous,

    Les économistes sont à « l’Ouest »... mais tous sont d’accord sur un point, l’austérité et la croissance ne font pas bon ménage...

    Partant de ce constat.. eh bien... rien !

    Personne n’ira couper la tête à Hollande (heureusement, manquerait plus que ça !), parce que celui ci finalise le job en cours.. céder ce qui restait de notre souveraineté à Bruxelles..
     
    Il n’y a pas de haute trahison, il n’y a que la somme de petites trahisons qui au fil des décennies nous ont mené à cela...et dont nous ne sommes pas exempt de complicité (à niveau moindre, certes mais tout de même, faute de vision commune sur fond de reniement de notre histoire, de nos valeurs et de notre culture dont nous ne cherchons qu’à nous défaire pour y substituer celle des autres (anglo saxonne tout particulièrement...)

    Plus personne ne voulait de ce drapeau, de notre symbole.. Marine le pen s’en est emparé.. quand au patriotisme, s’il est bien vu chez autrui, en france il est devenu synonyme de fascisme, . L’individualisme triomphant, nous ne sommes aujourd’hui plus un peuple mais une masse docile de consommateurs apatrides...

    Le général De Gaulle n’en finit plus à mon avis de faire la toupie dans sa tombe.. Malheureusement, à moins que celui ci ne ressucite et nous sorte à « coups de pieds au cul »de notre léthargie et ne nous rassemble, nous continuerons pour certains, à descendre dans la rue au fur et à mesure que « l’assiette » se videra.. (déjà le caddy plein est une espèce en voie de disparition) et pour les autres, à accuser le « camp adverse » de toutes les vilénies.. Le clivage et le ventre vide sont les meilleures armes pour faire passer la pilule..

    Tout au plus, en occupant les boulevards, obtiendrons nous quelque sursis, quelques mesures cache-misère (l’argent pour les emplois jeunes) qui ne feront que retarder de quelques mois, l’inéluctable..

    Ethiquement, c’est aussi la chute... le plongeon dans les ténèbres.. l’exemple le plus fragrant et récent en étant cette obligation pour les familles de faire subir à leurs nouveaux nés le vaccin contre l’hépatite B (ainsi qu’un autre, dits facultatifs), couplés avec le vaccin triple obligatoire « diphtérie, tétanos, polio » lequel n’est plus disponible à la vente...

    Information qui nous a été révélée à ma grande suprise par TF1 hier soir au 20 heures illustrée (pour les mal comprenants :) par un « camembert » représentant l’accointance des membres de la santé publique décisionnaires avec les labos pharmaceutiques...

    Nous sommes entrés en dictature !




    • Aldous Aldous 19 mai 2013 20:28

      Je ne savais pas pour le vaccin, je vais me renseigner.


      Merci de l’info Loatse.

      Cette chute dans les ténèbres (du point de vue éthique) est prévue dans l’eschatologie chrétienne sous le nom de Mystère d’iniquité.

      Mais qui donc en France a encore une culture chrétienne suffisante pour savoir de quoi je parle ?

      L’opposé du Mystère d’iniquité est l’Esprit de vérité.

      Le Mystère d’iniquité est le principe qui fera que les lois (morales) seront inversés et que l’anomie s’installera (l’absence de loi morale)

      Le monde, nous dit l’évangile est protégé du mystère d’iniquité par le Catechon (ou Katechon).

      Le retrait du Catechon permettra à l’iniquité d’envahir le monde et à l’antichrist d’imposer un gouvernement mondial.

      Ceux que ça intéresse devraient faire une recherche sur le katechon...

      C’est plus interessant que les mayas, c’est notre culture !


  • titi titi 20 mai 2013 01:13

    « ...Sans doute aussi faut-il que les Nations qui s’associent restent elles-mêmes, et que la voie suivie soit celle de la coopération organisée des Etats. En attendant, qu’on en vienne peut-être à une imposante confédération. Mais pour ce qui la concerne, la France a reconnu une fois pour toute, la nécessité de cette Europe d’Occident, qui fut jadis le rêve des sages et l’ambition des puissants et qui est, aujourd’hui, la condition indispensable de l’équilibre du monde. Or en définitive, et comme toujours, ce n’est que dans l’équilibre, que le monde trouvera la paix. »

    Charles De Gaulle. 16 mai 1960


    • titi titi 20 mai 2013 01:19

      Oups.. mal placé...

      C’était pour loatse...

      De Gaulle appelait à une Europe Confédérale... de l’Atlantique à l’Oural

      Toujours De Gaulle :
      « La nostalgie qu’inspire à chacun son abaissement relatif, en comparaison des nouveaux grands empires, les réunit dans le sentiment, qu’ensemble, ils retrouveraient cette grandeur, dont les siècles leur ont donné le génie et l’habitude. A quoi s’ajoute le fait qu’ils constituent un tout incomparable, eux que, précisément notre époque qui abolit les distances et les obstacles, réclame de grands ensembles. Contribuer à bâtir l’Europe Occidentale, en un groupement politique, économique, culturel, humain, organiser pour le progrès, l’action et la défense, c’est à quoi la France s’applique et continuera de s’appliquer »

       


    • njama njama 20 mai 2013 14:09

      @ titi

      La question de la « confédération » n’a jamais été posée comme choix ... l’Europe a la structure d’un Etat fédéral

      « Jean Monnet était un agent US payé pour détruire les Etats européens »
      Marie-France Garaud
      (de 4:20 à 6:05 dans la vidéo)


    • Loatse Loatse 20 mai 2013 16:38

      @Titi

      De Gaulle envisageait une coopération entre les nations, pas une dissolution de celles- ci... c’est bien ce qu’il exprime, je cite :

      « sans doute faut il que les nations qui s’associent restent elles-mêmes.. »

      coopération qui rendrait l’europe forte, dynamique, solidaire...

      Contribuer à bâtir l’Europe Occidentale, en un groupement politique, économique, culturel, humain, organiser pour le progrès, l’action et la défense

      Ou sont au jour d’aujourd’hui, le progrès, l’action et la défense ?
       
      la défense ? Au service des intérêts économiques et politiques qui ne sont même pas ceux de l’Europe,

      le progrès ? le mariage pour tous, une politique d’immigration inadaptée au contexte économique dans lequel nous nous trouvons, l’age de la retraite bientôt repoussée aux calendes grecques, les mutuelles santé, la fin des cdi, le smic francais jugé trop elevé ? )

      L’action ? quelle action si ce n’est celle qui consiste à démolir tous nos acquis sociaux, démanteler notre patrimoine pour le vendre aux qataris ou aux chinois et nous tirer dans les pattes pour obtenir des marchés, la mutualisation des dettes (que refuse merkel)

      Cette europe là, c’est le tiers monde assuré... pas l’Europe de De Gaulle qui revait de grandeur, pas de décadence..

      @Aldous

      merci pour l’info (le catechon..) je vais faire des recherches..


    • Aldous Aldous 20 mai 2013 18:48

      Je pense faire un article sur le Catechon.


      Memebsi ca ne fait pas de l’audience...

    • titi titi 20 mai 2013 23:57

      En tout état de cause, « confédération » veut bien dire « confédération ».
      Je ne saurai trop vous conseiller de voir ce qui se passe en Suisse où cohabitent des communautés de langue, de religion et de culture différentes, sans qu’aucun génocide n’ait eu lieu depuis 150 ans.

      Et quand De Gaulle, ancien extrême droite parle de l’Europe d’Occident sa veut bien dire Europe d’Occident.

       

      « Ou sont au jour d’aujourd’hui, le progrès, l’action et la défense ? »
      Alors le progrès il faudra s’entendre sur ce qu’est le progrès.
      Mais il me semble que nous avons connu « le progrès ». Ou du moins nous sommes dans une meilleures situation que l’Argentine qui avait dans les années 30 un niveau « de progrès » supérieur au notre.

      Pour ce qui est de la défense je suis toujours surpris que la question revienne.
      L’Europe de la défense elle a existé quelques semaines en automne 1950.
      Et si elle a achoppé c’est principalement parce que le PCF s’y est opposé.... on se demande bien pourquoi...
      Il est donc assez drôle de voir la Méluch et ses tartuffes se plaindre que l’Europe ne soit qu’économique alors même que ce sont eux qui se sont opposés à ce qu’elle devienne autre chose...

       


    • titi titi 20 mai 2013 23:59

      @njama

      « « Jean Monnet était un agent US payé pour détruire les Etats européens »
      Marie-France Garaud »

      Etant donné que la règle sur AV, c’est que toute personne qui ne soutient pas Méluch soit un agent US/Sioniste/Franc Macon/Laquais du Capital, je ne vais même pas regarder le lien.

      Je passe...


  • njama njama 20 mai 2013 13:57

    Magnifique article Aldous ... merci.
    La stratégie des petits pas, n’est autre qu’un démantèlement soft programmé, l’allégorie de la la grenouille dans le marmite d’eau chaude.

    La forfaiture est le fait, pour un fonctionnaire, de commettre un crime dans l’exercice de ses fonctions.
    Ce terme, introduit dans l’ancien Code Pénal, a été institué en 1810. Il a été abrogé en 1994.


  • Loatse Loatse 20 mai 2013 17:07

    @Njama

    Les nations mises en esclavage, voilà ce que c’est que cette europe là.. même la doctrine libérale possède une éthique qui définit les limites de la liberté en matière économique..

    Celles ci ont déjà été franchies (en grèce notamment avec les coupes drastiques dans les salaires et pensions de retraite)
    ,En allemagne ou les chomeurs peuvent être employés à 1 euro de l’heure..

    « Le nouvel ordre mondial, personne ne pourra s’y opposer, je dis bien personne ! » s’époumonait notre hamster à ressort..

    c’était on ne peut plus clair.. mais bon, il n’y a pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre...


    • Aldous Aldous 22 mai 2013 08:36

      Le hamster etait prédit dans l’Apocalyspe (13:4) 


      Ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

  • le moine du côté obscur 21 mai 2013 10:05

    Bonjour. J’avais écrit plusieurs articles allant plus ou moins dans votre sens mais qui n’ont pas été publiés raison pour laquelle je ne me fatigue plus et je ne me fatiguerai plus à proposer des articles à la publication ici. 

    Pour en revenir à votre article dans le film « Prometheus », l’androïd David a dit ceci : « Parfois pour créer, il faut d’abord détruire ». Ce à quoi nous assistons est la destruction de « l’ancien monde » pour en établir un nouveau monde ou prétendu tel. Le but selon moi est le règne d’une élite dégénéré qui estime avoir tous les droits (y compris celui de vie ou de mort) sur les sers que nous sommes. Il leur faut donc mettre en place un système où ils pourront exercer ce pouvoir absolu sur nous sans que nous n’ayons les moyens de leur résister. Toutes les poches de résistance potentielle (famille, religion, nation etc...) seront balayées. Certains ne comprennent pas pourquoi l’élite se réjouit dans de choses comme le mariage gay et autres, gageons qu’ils comprendront bien vite quand ils verront ce qui ne manquera pas de suivre. L’élite pour mieux nous affaiblir nous divise et nous met en guerre. Malheureusement trop ne comprennent pas et tombent dans le panneau. Il faudrait que le peuple se méfie de tout ce que l’élite met en place, mais on peut bien rêver. Les gens n’ont pas compris de quel changement Hollande parlait. Il est là pour accélérer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et il serait temps qu’un gus comme Melenchon (dans lequel je vois un rabatteur, voire un autre outil de contrôle comme le pseudo-rebelle Neo dans le film « Matrix ») dise clairement quelle est sa position. On ne fraie pas avec l’élite. Et à force de faire des compromis, on compromet sa capacité à lutter efficacement contre l’élite. Quoique de mon point de vue l’élite a déjà gagné, mais ma nature m’empêche de me laisser faire et je sais que tôt ou tard il faudra à ceux qui n’en peuvent plus entrer en confrontation directe avec cette élite infecte et inhumaine. Oui le moment est proche où chacun devra ôter son masque ! 

    • Aldous Aldous 22 mai 2013 08:41

      Melenchon ne dira rien. Sinon il serait expulsé du système illico.


      Les préavis lui ont d’ailleurs été deja signifiés (accuser la haute finance c’est tenir des propos antisémites).

      Et je doute qu’il lache sa truelle !

  • lsga lsga 1er juillet 2014 15:49

    c’est marrant, parceque Aldous se choisit l’avatar de Platon, qui était homosexuel.

    « L’ AMI DE SOCRATE

    I. – D’où viens-tu, Socrate ? sans doute de la chasse, de la chasse à la beauté d’Alcibiade ? À dire vrai, je l’ai vu il n’y a pas longtemps, et je trouve que c’est toujours un bel homme, mais un homme pourtant, soit dit entre nous, Socrate, et déjà bien barbu.

    SOCRATE

    Eh bien ! qu’est-ce que cela fait ? n’es-tu pas de l’avis d’Homère qui a dit que l’âge le plus charmant était celui du premier duvet , justement l’âge d’Alcibiade ? »

     Platon, Protagoras

    Homère, Socrate, Platon, Protagoras : tous des pédérastes, tous des amateurs de petits garçons.

     

    T’as super bien choisi ton avatar Aldous...


Réagir