samedi 5 juillet 2008 - par R-sistons

La libération d’Ingrid est d’abord l’oeuvre de la CIA et du Mossad !

Le but ? Destabiliser Chavez, et les pays non-alignés d’Amérique Latine !



Confirmation de ce que je pressentais : Au moment même où Uribe, devant la galerie, soutient que l’opération est 100 % colombienne, le blog néo-con Drzz annonce qu’il s’agit d’une opération planifiée en liaison avec la CIA et le Mossad !

D’abord, il faut bien voir que pendant que les Français sont tout à la joie de fêter la libération de l’icône de la bourgeoisie Ingrid Bétancourt, magnifique héroïne en effet, une libérale, fille de la High Society à l’esprit frondeur et aventureux, "sainte Ingrid" comme l’appelle désormais "C dans l’Air", pendant ce temps-là, donc, les députés débattent à l’Assemblée de l’article "scélérat" du projet de loi "Rénovation de la démocratie sociale" qui autorise le dépassement du plafond légal d’heures supplémentaires.

Notez bien les mots "démocratie sociale". Deux mots chers aux Français, que les spécialistes de la Communication à l’ Elysée ont sorti de leur chapeau pour masquer la politique la plus anti-sociale depuis des dizaines d’années, qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre Histoire. Dans mon blog http://r-sistons.over-blog.com, j’évoquais l’imposture de bien charmants mots, doux à l’oreille des Français, recouvrant en réalité une politique formidablement anti-sociale et anti-démocratique. Qui, aujourd’hui, alors que la Télé nous amuse avec l’arrivée d’Ingrid, ou accessoirement nous parle de la politique nucléaire du Président, qui analyse les conséquences des mesures ultra-libérales du gouvernement Sarkozy ? On oublie même, et volontairement soyons-en sûrs, de nous entretenir de ce qui se passe à l’Assemblée, de tout ce qui va durcir les conditions de vie des Français, les rendre encore plus précaires. Quels médias avons-nous ? Des médias couchés devant le pouvoir, tout simplement !

Voici donc que toute la France oublie ses soucis en rêvant, comme d’habitude. Car on la fait rêver. De Dallas ou de la vie de milliardaires. De Racines ou d’ailes radieuses !

Et Uribe célèbre sa réussite. En martelant qu’il s’agit là d’une victoire purement colombienne. Ici ou là, cependant, on entrevoit que les USA ont donné le feu vert à l’opération. La télé nous dit que tout a été prévu dans les moindres détails par les Services de Renseignement. Parfaitement. Minutieusement. A peine connus les événements, je vous le disais : Opération trop parfaite dans ses moindres détails, trop "ciblée" comme les attentats qui ensanglantent la planète, pour ne pas porter la signature du Mossad. Et trop glorieuse pour ne pas évoquer les arrières-pensées de Washington : Faire sauter Chavez, l’ennemi juré de l’Amérique, le Président des couches populaires, non aligné, qui transfère le fruit des ressources pétrolières des portefeuilles des multinationales aux poches de son peuple pour améliorer son niveau de vie. Insupportable pour le monde des Affaires ! Dans l’ombre des salons dorés du Pentagone, dans le silence des cabinets feutrés de la CIA, avec le Mossad, l’allié indéfectible et l’ennnemi des peuples, on prépare la chute du commandante rebelle. En d’autres termes, la destabilisation des régimes non-alignés. En formant, en particulier, l’armée colombienne, devenue l’une des plus efficaces. Et pour cause !

Le blog Drzz des néo-cons nous le dit sans ambages : "Qui sont les acteurs-clés dela libération d’ Ingrid et des autres otages ? La CIA et le Mossad" - comme je l’ai annoncé dès le départ. A terme, pour nuire aux intérêts de Chavez - et des couches populaires. Drzz le dit clairement : Le Président du Venezuela "menace la stabilité de l’Amérique du sud". Mensonges ! Chavez menace les intérêts des multinationales américaines qui pillent les ressources des pays alignés, et font le malheur des peuples spoliés. En particulier des Indiens d’Amazonie, livrés à la convoitise des compagnies pétrolières et acculés à vivre et à mourir dans les jungles de béton qui leur apportent maladies et alcool.

Partout, on claironne que la libération des otages couronne de succès la politique de fermeté d’ Uribe : " "La libération militaire réussie rapporte à Uribe la reconnaissance nationale et internationale et constitue un succès politique et militaire du gouvernement, ainsi qu’un coup militaire et politique très dur pour les Farc (guérilla marxiste) ", a déclaré à l’AFP Alvaro Villarraga, directeur de la Fondation pour la Culture démocratique (ONG)

M. Villarraga est un ex-guérillero de l’Armée populaire de libération (EPL - guévariste) et membre du Conseil national pour la paix (qui cherche une solution négociée au conflit).

Et il ajoute : il faut reconnaître que cela constitue un aval au gouvernement d’Uribe". Et la libération tombe bien : "Il s’agit d’une victoire militaire qui va se transformer en une victoire politique", a également déclaré à l’AFP le colonel Gustavo Rosales, directeur de l’Institut des études géostratégiques et politiques à l’Université de Nueva Granada.

M. Uribe a joué très gros, mais cette "opération militaire si parfaite", comme le soulignait l’ex-candidate à la présidence colombienne dans ses premières déclarations, lui confère une plus grande crédibilité dans sa lutte contre les Farc. "Le sauvetage des otages s’est produit précisément dans une période où le président Uribe, fort du soutien de plus de 80% de la population, traverse pourtant une crise politique dont l’opposition tente de tirer le plus de profit. Uribe cette semaine a demandé au Congrès d’organiser un référendum sur une nouvelle élection présidentielle, un défi lancé aux plus hautes instances de la justice de son pays, qui ont mis en doute la légalité de sa réélection en 2006" (fr.news.Yahoo.com)

"La Cour suprême de justice a pris position à la suite de la condamnation à 47 mois de prison d’une ancienne parlementaire Yidis Medina, qui a récemment confessé avoir été corrompue par le gouvernement d’Uribe pour voter au Congrès en faveur du changement constitutionnel ayant permis sa réélection".

Dans ce contexte, selon M. Herrera, Uribe "doit s’appuyer sur le renforcement de son image pour obtenir un accord national et conjurer la crise politique".

Pourtant, l’opération réussie n’élimine pas pour autant les facteurs à l’origine de la crise politique.

Au contraire, elle amplifie les risques de destabilisation de toute l’Amérique latine au profit des multinationales de l’ Occident, elle conforte la victoire d’ Uribe le narco-trafiquant ultra-libéral, et, dans l’ombre, des Services de Renseignement anglais, américains et israéliens. Et donc de l’ Occident.

Et comme toujours, pour le malheur des couches les plus défavorisées...

La victoire de la libération d’ Ingrid est, en réalité, une défaite pour les peuples d’Amérique Latine.



132 réactions


  • Marsupilami Marsupilami 5 juillet 2008 10:32

     Morice va être vert de rage. Il s’est fait piquer un sujet taillé sur mesure pour lui. Sainte Ingrid de la Bourgeoisie Possédante, priez pour lui !


    • Chtiboom 8 juillet 2008 17:05

      Ce qui est surréaliste dans cet article, c’est le côté "self-service" de l’auteur vis-à-vis des informations issues du blog Drzz.

      Si cela peut servir ses idées préconçues (Israël et les USA ont libéré Ingrid Bétancourt), yabon.

      Si cela tape sur Chavez, yapabon.

      Soit une source est valide, soit elle ne l’est pas. Il faudrait que vous nous expliquiez si vous croyez - ou non - au infos qui sont issues de ce site...


  • Olga Olga 5 juillet 2008 10:43

    Eva
    Vous arrivez à trouver des infos pertinentes dans ce blog (drzz) de néo-conservateurs belliqueux ?
    Je viens de gerber mon petit-déjeuner en restant 2 minutes sur cette officine de propagande.
    A part ça :
    Oui, Uribe est un imposteur à la solde de la CIA dont il assure l’approvisionnement en cocaïne. Il en est remercié par un soutien logistique, pour assurer le bon déroulement de ses bonnes oeuvres de petit dictateur.
    Oui, Chavez a du souci à se faire. Il risque de subir le même sort que S. Allende. Il faut seulement que la CIA trouve un "Pinochet" à mettre à sa place. C’est leur spécialité, ça ne devrait pas tarder...



  • Senatus populusque (Courouve) Courouve 5 juillet 2008 10:45

    "comme toujours, pour le malheur des couches les plus défavorisées..."

    Couches jetables ou couches lavables ??


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 5 juillet 2008 10:53

      Couches Pamperses des frères Willot .Les couches ouillot les couches qui retiennet l’ eau ...


    • R-sistons R-sistons 5 juillet 2008 11:10

      Bonjour

      L’article est maintenant dépassé, je l’ai déposé voici - 2 jours ??? Sur mon blog, depuis, j’ai apporté plein de nouvelles infos, notamment sur l’action d’ Israël
      voyez http://r-sistons.over-blog.com


      J’en suis là : La promotion du produit Uribe pour tuer l’espérance bolivarienne. Sur mon blog

      Le temps qu’ils se décident à publier, l’actualité est dépassée

      Notez quand même, cocorico, que votre Eva a été la première à sentir (et à en parler) tous les dessous de l’affaire. Quelques heures après la libération, je parlais déjà du rôle des EU et d’ Israël.

      Drzz , c’est une horreur, j’ai fait un papier sur les néocons dans mon blog voici qq jours "Danger, néocons", je les ai sur le dos actuellement, intimidations, menaces, tout y est...Qu’ils aillent se faire f....Ils ne peuvent pas me piffrer. Tant pis. Ils sont tellement délicieux, ces bushistes, qu’over-blog les a suspendus 12 heures. A juste titre. .. Incitation à la haine, raciste.

      Comme je ne leur envoie pas des fleurs, ils sont très fâchés !

      Leur blog est passionnant. Allez voir sur mon avant-dernière parution les commentaires : J’ai gardé la prose d’un néo-con. Avec ma réponse. Plaisant !
      http://r-sistons.over-blog.com/article-20983886-6.html#anchorComment

      Bon week-end à tous... Eva


    • Yifu66 5 juillet 2008 11:45

      Je confirme R-sistons : votre message est apparu ce matin sur Avox ; quand je l’ai découvert, il n’y avait pas encore de message et j’ai été le premier à voter. Je me suis promis de revenir le relire plus à fond un peu plus tard.
      Trois heures après, il a disparu de la une. Je suis aussi étonné que vous !


    • R-sistons R-sistons 5 juillet 2008 12:04

      1°) Rolls pourquoi, Snoopy ? L’argent ne m’a jamais intéressé, je le fuis, la vraie richesse est intérieure, je vis très modestement, par ex je n’ai pris une voiture que récemment car j’habite loin des commerces

      2) Pierrot, tu as raison, mais quand j’ai écrit l’article, il y a 2 jours au moins je crois, il n’y avait rien, ensuite peu à peu tout est arrivé, l’article n’est plus d’actualité. J’ai d’abord tout pressenti après la libération (voir mon blog), maintenant il y a plein de choses sur mon blog

      3) L’Empire avait sacrifié Ingrid (affaire Equateur) pour s’en prendre à Chavez. Ils se foutent d’elle, ils ont changé de tactique. C’est intéressé : PROMOUVOIR Uribe pour qu’il se présente une 3e fois, et reste leur meilleur appui contre les régmes non-alignés.

      eva


    • R-sistons R-sistons 5 juillet 2008 12:09

      1°) Rolls pourquoi, Snoopy ? L’argent ne m’a jamais intéressé, je le fuis, la vraie richesse est intérieure, je vis très modestement, par ex je n’ai pris une voiture que récemment car j’habite loin des commerces

      2) Pierrot, tu as raison, mais quand j’ai écrit l’article, il y a 2 jours au moins je crois, il n’y avait rien, ensuite peu à peu tout est arrivé, l’article n’est plus d’actualité. J’ai d’abord tout pressenti après la libération (voir mon blog), maintenant il y a plein de choses sur mon blog

      3) L’Empire avait sacrifié Ingrid (affaire Equateur) pour s’en prendre à Chavez. Ils se foutent d’elle, ils ont changé de tactique. c’est intéressé : PROMOUVOIR Uribe pour qu’il se présente une 3e fois, et reste leur meilleur appui contre les régmes non-alignés.

      eva


    • Yifu66 5 juillet 2008 14:22

      Tiens ! Le revoilà à la Une !


  • manusan 5 juillet 2008 10:49

    J’attendais de voir si Morice écrirait cet article. Et bien non, il est question d’israeliens et d’américains qui participent au sauvetage des otages.

    dire merci aux ricains aprés 600 articles anti-us, dont un qui parle du décés d’Ingrid, que pourrait-il dire ?

    en tout cas bon article


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 5 juillet 2008 10:50

    Enfin la ouérité , en fait c ’est un coup de Battista sur son ile des ouatures zaméricaines , aidé de Boulganine et Gros-Mikko , Gervais et Lalaitière ont pas pu aider ils étaient en train de faire les Avanies et Framboises à Pézenas les Flots .

    Ca c ’est d’ l’ info ...


  • Philippe D Philippe D 5 juillet 2008 11:03

    Peut-on s’être battu pour sauver Ingrid Betancourt, et abandonner Mohamed Sifaoui ?

    Voir l’article du site RIPOSTE LAÏQUE et le témoignage de Mohamed Sifaoui.
    www.ripostelaique.com/
    et la pétition à signer pour obtenir que la France assure sa protection :
    www.lapetition.com/sign1.cfm

    Merci de relayer.


  • morice morice 5 juillet 2008 11:07

    par Marsupilami (IP:xxx.x3.143.230) le 5 juillet 2008 à 10H32

     
    Morice va être vert de rage. Il s’est fait piquer un sujet taillé sur mesure pour lui. Sainte Ingrid de la Bourgeoisie Possédante, priez pour lui !

    pas la peine, j’ai un mec qui annonce à l’avance le contenu de mes propositions ici-même... toujours aucune réponse sur la raison qui vous a poussé à trahir les principes de confidentialité des modérateurs mr l’irresponsable... 

    • Marsupilami Marsupilami 5 juillet 2008 11:18

       @ Morice

      Tu ne m’as pas insulté, ni traité de sioniste, de nazi ou d’agent de la CIA, je te remercie beaucoup. Tu as du passer une bonne nuit qui t’as mis d’excellente humeur ce matin.

      A part ça il est bien connu que dans 99 % de tes articles, il y a toujours du méchant Sarko, des vilains sionistes, des zavions, des nazis, des collabos et aucun terroriste islamiste. Désolé cher petit dictateur je n’ai rien trahi.

      Je te souhaite une excellente journée d’injures et de posts placés n’importe où avec plein de gras et de CAPITALES, voire même de CAPITALES EN GRAS dedans - l’indice d’une très grande faiblesse de l’argumentation (sans parler des fôtes dhaurtograf qui, bizarrement, sont assez absentes de tes articles. Peux tu expliquer ça ?).


    • IMAM ATHEE 5 juillet 2008 12:43

      mon p’tit momo

      Y a aucune confidentialité dans tes articles, puisqu’on peut les écrire nous-même à l’avance. Je t’en ai même "commandé" 2 moi-même sur Geert Wilders, et tu les a fait direct. smiley


  • grangeoisi grangeoisi 5 juillet 2008 11:12

    Non, non, deux liens seulement c’est du Morice au petit pied ça !

    Mais Madame, votre article est bien il se suffit à lui-même.

    Le peu que j’en ai vu ( menteur va quand tu iras chez le coiffeur , quel magazine GALAsien ou MATCHo prendras-tu ..heing ! ) de cette formidable représentation ( mets "show" va...) où les deux duettistes nous ont régalé de leurs épanchements à Villacoublay, on aura eu de magnifiques plans caméras.. zavaient mis les meilleurs aux commandes sur ce coup c’est sûr.

    Allez on aura bien un petit article supplémentaire du cheeeeeer Paul !


  • snoopy86 5 juillet 2008 11:19

    Elle en a "chié dans la Rolls" Eva la séductrice....

    Ces cons de colombiens qui ne comprennent pas que les héros des FARCS veulent faire leur bonheur malgré eux, élisent et réélisent ce voyou d’Uribe et le soutiennent à 84% dans sa lutte contre les assassins....

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/07/03/le-president-colombien-conforte-par-la-liberation-d-ingrid-betancourt_1065703_3222.html#ens_id=1065710

    Et elle est trés malheureuse. Ses potes se rallient ou sont décimés

    Marulanda décédé

    Reyés liquidé

    Rios liquidé

    Tomas Medina, Martin Caballero, Enrique Torres, liquidés ....

    Karina, figure emblématique, ralliée...

    La contre-révolution est bigrement efficace

    Ca sent sérieusement le roussi. La dernière question qui se posera bientôt c’est lequel de ses assassins va-t’on choisir pour les T-shirts de bobos ?

    En attendant pleurez Eva, pleurez, mais n’oubliez pas de faire nettoyer la rolls...


    • Yvance77 5 juillet 2008 12:24

      T’as raison le caniche il vaut mieux s’allier avec les Reagan, Bush, Tatcher, Berlu, Sarko, Murdoch, Bolloré ... et toutes ces pourritures de la sorte. Ils ne désirent que le bien des hommes c’est connu .... l’asserverssiment est étranger à leur bonnes intentions.

      Alors quitte à choisir un T-Shirt crétin, je prendrais encore celui du Ché, par que je sois d’accord avec nombre de morts qu’il a provoqué mais juste pour un symbole de liberté qu’il réprésente, contre ces hordes facisantes ou le pognon reste la seule valeur pour ces gens de la haute.

      Reviens quand tu auras quelque chose d’intelligent à faire partager à la race humaine ... car les jobards que tu répresentes (sans oublier tes potes clamos, patrick, lerna ...) ne méritent que méprise ... et ....

      A peluche


    • armand armand 5 juillet 2008 21:54

      Yvance77

      Va jusqu’au bout dfe ta logique et arbore un magnifique papa Staline sur ton Tshirt... plein de morts, lui aussi (nettement) et il y a encore des crétins qui l’encensent.


    • armand armand 5 juillet 2008 22:00

      Rêvons d’un conte de fée moderne et certifié sans colorant arméricano-sioniste :

      Que la belle Eva et notre vaillant No-Brain se rencontrent !
      morice pourrait célébrer l’heureuse union, à moins qu’on invoque le regretté Daniel M. depuis son orgeuilleux exil dans l’Ultima Thulè.
      De beaux enfants en perspective !


    • armand armand 5 juillet 2008 22:02

      Snoop ; vieux camarade...

      Il me revient une chanson entonnée lors de certaines occasions martiales :

      "Les bolcheviks ont la colique
      Aaaaya hohohohohoho..."

      souvenirs, souvenirs...


    • snoopy86 5 juillet 2008 23:35

      Bonsoir Armand, vieux compagnon

      Les camarades révolutionnaires de salon ont effectivement chopé une sacrée "tourista" dans la jungle colombienne.....Et je pense que ce n’est pas fini, les Farcs sont à l’agonie et Chavez doit commencer à pétocher aussi...

      Et ma satisfaction n’est pas mince de savoir que les techniques de la guerre contre-révolutionnaire qu’utilisent aujourd’hui colombiens, américains et israéliens ont été pour une large part mises au point il y a une cinquantaine d’années par des militaires français...



    • maxim maxim 6 juillet 2008 09:06

      salut Snoopy...

      et ces militaires spécialistes anti guérilla ,je dirais rien,mais je sais d’où ils viennent ..

      tralalalère !!!!!


    • maxim maxim 6 juillet 2008 09:26

      chez les rédacteurs on a Morice ,et chez les rédactrices Eva ...

      vous devriez vous offrir un tandem tous les deux ,avec au terme de cette ballade, une union ... 


      entre une ex j’sais pas quoi ,rédactrice en chef Tzigane ,Franco Russe protestante Mongole ,et un ancien Rédacteur en chef ,ancien prof de belles histoires ,amateur de sous marins ,de méchants gros navions Américains pleins d’espions à la solde de Bush par l’entremise des services secrets Israeliens qui rêvent de transformer la planète rien que pour les riches qui se gobergeront pendant que le reste de population asservie ,affamée ,réduite à rien ,pliera sous le joug des dictatures dont Sarkozy est une marionnette ,et qu’heureusement Morice et Eva les sauveurs de la planète dénoncent ,eux qui ont toutes les informations ,les révélations ,qui feront rebondir le monde des opprimés de la Terre .......

      on est en pleine comico tragédie !

      ah oui ,si vous faîtes des petits ,mettez nous en un de côté !


    • armand armand 6 juillet 2008 11:18

      Snoopy,

      Je suis moins catégorique pour Chavez. C’est un homme d’Etat et un officier. Il est bon qu’il y ait un front sud-américain sourcilleux d’indépendance, qui fasse pièce à l’hégémonie yankee. Et il peut en sortir de bonnes idées si on oublie la volonté de certains à s’allier avec n’importe quel psychopathe sous prétexte que celui-ci est anti U.S.. Je crois qu’il n’y a aucune contradiction entre la popularité de Chavez et celle d’Uribe - ils représentent des sensibilités différentes, mais représentatives toutes deux de l’Amérique Latine.


    • Nobody knows me Nobody knows me 7 juillet 2008 12:01

      Bonsoir Armand, vieux compagnon

      Beurk... Vieux dégueulasse va !
      Pardon. Je referai plus.


    • armand armand 7 juillet 2008 23:45

      Hé oui...

      Avoir caressé le dos de quelques émules de Pol Pot et de Mao à coups de barre de fer il y a quelques années ça crée des liens.


  • Pierrot Pierrot 5 juillet 2008 11:33

    L’hypothèse présentée par l’auteur manque de démonstrations et de preuves.

    Certes, une opération secrète est difficile à démomtrer mais il doit bien avoir quelques éléments sinon il convient de s’abstenir jusqu’à l’obtention de preuves ou d’éléments plausibles.


  • Eratosthène 5 juillet 2008 11:41

    Les Américains et les Israéliens ont aidé à la libération de Betancourt ? Possible. Et alors ? Qu’aurait-il fallu qu’ils fissent ? Qu’ils la laissassent agoniser dans la jungle ?


    • arturh 5 juillet 2008 12:21

      Une occasion de rappeler ici que les post crypto marxistes, même s’ils n’osent plus le proclamer, sont tristes de cette défaite de "la guérilla" (en réalité du totalitarisme) et de la libération de Bétancourt pour une raison simple. Ils haïssent la liberté, comme tous les partisans du totalitarisme.


    • Nobody knows me Nobody knows me 7 juillet 2008 12:07

      Une occasion de rappeler ici que les post crypto marxistes, même s’ils n’osent plus le proclamer, sont tristes de cette défaite de "la guérilla" (en réalité du totalitarisme) et de la libération de Bétancourt pour une raison simple. Ils haïssent la liberté, comme tous les partisans du totalitarisme.

      Ouch ! C’est vrai que l’ultra-capitalisme et la CIA ont beaucoup fait pour la liberté des peuples d’amérique latine. Pinochet par exemple, en est la preuve.

      Signé : Un crypto-gauchisto-islamo-bédouin.


    • R-sistons R-sistons 7 juillet 2008 15:21

      Bonjour

      Quelle hargne contre Basebou qui ne demande qu’à débattre ! En face, la moquerie ou l’injure ! Il a raison de rappeler le plan Colombie de sinistre mémoire ! Tous les crimes yankees, vous les oubliez ! Et ce n’est pas fini, avec l’holocauste en cinemascope qu’ils préparent pour assainir le monde ! Votre Uribe est un narco-trafiquant pour s’enrichir, comme le FARC l’est pour sa cause, bonne ou mauvaise ! 2 buts différents !

      Uribe est l’allié des EU pour mettre au pas l’A latine et la rattacher aux maîtres du monde, offrir les ressources aux multinationales américaines et au passage spolier les peuples dont ils n’ont rien à "branler" !

      Moi je préfère comme dit Basebou je crois, une A Latine aux Latino-Américains, plutôt que de la voir pillée par les vampires de la Haute Finance anglo-saxons et alliés...

      Et me contredire sur ce point-là, serait un non-sens. A moins d’être actionnaire des dites multinationales...

      C’est mon anniversaire aujourd’hui, je fête mes 1 an sur http://r-sistons.over-blog.com
      Avec des "smiles"

      Bisous à tous, réconciliez-vous et demandez aux Américains de rentrer chez eux et de laisser le monde se débrouiller sans eux. Y en a marre de leur liberté qui s’impose partout...


    • R-sistons R-sistons 7 juillet 2008 15:31

      American Way of Life

      morceau choisi, reçu ce jour -

      Le Ministère de la Sécurité Intérieure de l’administration Bush-Cheney avec les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) et le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (HHS), viennent de fixer en commun des directives qui recommandent, en cas de « pandémie » ou de crise de masse, de refuser tout traitement médical qui sauve la vie aux gens âgés, aux malades, aux blessés graves, et aux pauvres.

      Les détails sont discutés dans ce rapport d’Associated Press :
       

      Qui les médecins devront laisser mourir dans une pandémie ?

      Un rapport propose la réponse.
      Les directives proposées, devant servir de modèle à suivre dans les hôpitaux du pays, recommandent en particulier que les personnes jugées en « grand danger de mort » avec de « minces chances de survie » se voient dorénavant refuser les services et les « ressources rares, » tel que l’imposent les responsables désignés.

      Ceux qui se verront refuser assistance sont en particulier les gens :

      - Agés de plus de 85 ans.

      - Souffrant de traumatisme grave, comme de blessures dues aux accidents d’automobiles et aux fusillades.

      - Gravement brûlés.

      - Souffrant de déficience mentale (maladie d’Alzheimer).

      - Souffrant de maladies chroniques, notamment des poumons, du cœur et de diabète.

      La sélection...de sinistre mémoire !

      Eva


    • R-sistons R-sistons 7 juillet 2008 16:08

      Bonjour

      Je rajoute que j’avais la carte de presse (presse, radio, TV, et aussi chroniqueur radio, et productrice émissions TV), maintenant je suis une "jeune" retraitée, je peux faire des articles avec mon tempérament plutôt qu’en informant vraiment : Un article comme ça aurait demandé des jours de recherche, je connais mon métier. Maintenant, "repos", place à mes impressions, surtout.... j’ai rédigé ces qq lignes en qq minutes, Drzz confirmait ce dont je me doutais, connaissait là bien, oui, l’arrière plan de ce qui se passe là-bas, j’ai été en Colombie etc. Comme c’est un peu le blog de la CIA, des représentants des néocons en France, on peut supposer qu’ils sont correctement informés... De toutes façons, sur mon blog j’ai mis ensuite (après avoir posté cet article) les dernières nouvelles, qui confirmaient. Eva


    • Basebou Basebou 7 juillet 2008 21:13

      huhuhu encore un plouc...


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 juillet 2008 21:15

      Basduplafond part pour six mois et revient au bout de 24 heures ...


    • armand armand 7 juillet 2008 23:52

      Mais on a bien compris, Eva - beaucoup de tempérament, très peu d’information...
      Certains appellent ça du journalisme. D’autres, un tract...


  • Yvance77 5 juillet 2008 12:01

    Extrait de l’excellent post que voila "les députés débattent à l’Assemblée de l’article "scélérat" du projet de loi "Rénovation de la démocratie sociale" qui autorise le dépassement du plafond légal d’heures supplémentaires."

    Je ne peux m’empécher, à chaque fois que je lis cela, de me souvenir de titres que notre meilleur groupe de rock avait fait fin des années 70. Rien n’a changé à part que les télécommandes non plus de fils, Michael Jackson n’est plus noir, et que les politiques sont les memes ... asservir encore et toujours !

    Titre 1

    Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
    Tu masques ton visage en lisant ton journal,
    Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro.
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas.
    Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle.
    Impossible d’avancer sans ton gilet pare-balles.
    Tu voudrais donner des yeux à la justice
    Impossible de violer cette femme pleine de vices.

    [Refrain] :
    Antisocial, tu perds ton sang-froid.
    Repense à toutes ces années de service.
    Antisocial, bientôt les années de sévices,
    Enfin, le temps perdu qu’on ne rattrape plus.

    Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
    En les éclaboussant, tu deviens gênant.
    Dans ton désespoir, il reste un peu d’espoir
    Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards.
    Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings,
    Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
    Relève la gueule, je suis là, t’es pas seul
    Ceux qui hier t’enviaient, aujourd’hui te jugeraient.

    [Refrain]

    Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
    Tu masques ton visage en lisant ton journal,
    Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro.
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas.
    Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle.
    Impossible d’avancer sans ton gilet pare-balles.
    Tu voudrais donner des yeux à la justice
    Impossible de violer cette femme pleine de vices.

    Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial...

    Titre 2

    Ouvre grand tes yeuxautour de toi
    Le syndicat se moque de toi
    Regarde Séguy rempli de vinasse
    Il ne t’arrive pas à la godasse
    Les autres eux ne sont pas sérieux
    C’est à celui qui te baisera le mieux
    Le patronat je t’en parle même pas
    Il n’est bon que pour les coupsbas

    [Refrain] :
    T’as bien raison de bosser huitheures
    Ton salaire c’est le salaire de la sueur
    T’as bien raison de bosser huit heures
    Ton salaire c’est le salaire de la peur

    Quant aux manifs t’as bien raison
    Là ils te font passer pour un con
    T’ouvres ta grandegueule de prolétaire
    Prends donc la peine de regarder derrière
    Ce syndicat qui défend ton fric
    Tu verras tout n’est que politique
    Fais plus la gueule sous les coups de trique
    Tu n’est qu’un pion dans ce régime de flics

    [Refrain]

    Un jour viendra où tu repenseras
    Ils m’ont bien eu ces enfoirés
    Moi je vois monvieux ils l’ont roulé
    Pour eux ce n’est qu’un futurretraité
    Il est revenu le temps des frimeurs
    Maire et Séguy chantent en coeur
    L’institution n’a plus de valeur
    Pratique l’inceste avec ta soeur


    A peluche

    Ps : je sais je suis hors sujet, je teste la pensée binaire lernalienne


    • Avatar 5 juillet 2008 12:17


      CIA & Mossad forment les commandos colombiens équipés made in USA.

      La rumeur nous dit 20 millions de $ pour 15 otages, ça parait crédible, ça fait 1 million $ par tête et un peu plus pour les "stars"-otages...

      La propagande nous dit : trop peu pour les FARCS qui auraient demandé bcp plus. Peut_être vrai à l’époque ou les farcs n’étaient pas décapitées. Par contre 20 millions pour qq officiers de la jungle, c’est pas mal en fait...

      La propagande nous dit qu’un imitateur a pris la voix du grand chef pour organiser le transfert .

      Ben oui, en plus ils sont tellement cons les farcs qu’ils n’ont pas demandé confirmation... Et même s’ils ont essayé la propagande avait tout prévu : brouillage radio du secteur...

      Mais cela ne les a pas inquiété pour autant et puis ils connaissent que la radio comme moyen de communication, les cons...

      Quelle belle histoire d’espionnage à la James Bond pour ce début d’été...






  • rocla (haddock) rocla (haddock) 5 juillet 2008 12:32

    Je pense que les maussades sont pas rigolos je préfère les gaissades ...


  • Christoff_M Christoff_M 5 juillet 2008 12:34

     fille d’un ministre de l’enseignement qui oeuvrait sous un dictateur général, lequel se retrouve comme par hasard dans les instances de l’UNESCO, et atterit après avoir été conseillé aux états unis a Neuilly dans les années 68.... tiens tiens hasard...

    en tout cas la fille a de qui tenir.... je me méfie des icones fabriquées de toute pièce, c’est quand meme elle qui s’est rendu dans la jungle alors que des conseillers proches lui avaient fortement dissuadé de le faire....

    elle est l’"adversaire" d’URIBE alors que c’est lui qui la libère.... l’helicoptère atterit la ou les arbres ont trente metres de haut, pourquoi pas une clairière balisée par les services secrets !! et il y a une balise pour repérer Betancourt qui se ballade avec un émetteur.... les guérilleros qui sont des "paysans" équipés de portable ne changent pas de place et laissent leur otage phare au meme endroit et bien visible....

    On a l’impression d’etre d’etre dans un roman photo réalisé par Stallone....

    Depuis le 11 septembre les manipulateurs des médias n’avaient pas osé nous pondre un scénario aussi grotestque...


  • morice morice 5 juillet 2008 13:08

     Le blog drzz, en voilà une source sûre... et jamais un mot plus haut que l’autre.. a part parfois... euh souvent..


    • morice morice 5 juillet 2008 13:11

       par Marsupilami (IP:xxx.x3.143.230) le 5 juillet 2008 à 10H32 

       
      Morice va être vert de rage. Il s’est fait piquer un sujet taillé sur mesure pour lui. Sainte Ingrid de la Bourgeoisie Possédante, priez pour lui !

      euh y’en a un qui va verdir, mais c’est pas moi... 

    • R-sistons R-sistons 5 juillet 2008 15:09

      MORICE merci pour les deux liens, si tu en as d’autres, va-y, sur "jamais un mot plus haut que l’autre"

      car justement comme ils ont été censurés12 h et qu’over-blog sur la page d’accueil a mis mon article contre les néocons, ils ne l’ont pas digéré et se sont plaints contre moi. Ils n’aiment pas ce que j’écris sur eux. Evidemment. Ils ne sont pas ma tasse de thé, et même à l’opposé....

      Alors si tu as des liens, des références, vas-y, ça peut servir... je combats les fauteurs de guerre, les communautarismes, les intégrismes etc, et les néocons, pas l’humanité comme eux, ou, comme Bush, c’est avec eux ou contre eux, si t’es pas avec eux t’es contre eux et ils sont belliqueux

      à toi de "jouer", tu dois avoir repéré les bons endroits, ils doivent pululler, non ? Ils sont pas très humanistes, eux, ouie !!!

      à + merci Eva


  • frédéric lyon 5 juillet 2008 16:19

    De notre auteur, qui "résiste", mais on se demande un peu à quoi il résiste, en tous cas ce n’est sûrement pas à la connerie :

    A peine connus les événements, je vous le disais : Opération trop parfaite dans ses moindres détails, trop "ciblée" comme les attentats qui ensanglantent la planète, pour ne pas porter la signature du Mossad. Et trop glorieuse pour ne pas évoquer les arrières-pensées de Washington : Faire sauter Chavez, l’ennemi juré de l’Amérique, le Président des couches populaires, non aligné, qui transfère le fruit des ressources pétrolières des portefeuilles des multinationales aux poches de son peuple pour améliorer son niveau de vie. Insupportable pour le monde des Affaires ! Dans l’ombre des salons dorés du Pentagone, dans le silence des cabinets feutrés de la CIA, avec le Mossad, l’allié indéfectible et l’ennnemi des peuples, on prépare la chute du commandante rebelle.

    .........................................................

    Bon, bon, le style est très bien, si, si, très bien, pas de boursouflures,

    les "salons dorés du Pentagone" .......on les voit !
    les "silences des cabinets feutrés de la CIA" ........on les entend !

    Et puis il y a bien sûr le Mossad, "l’allié indéfectible et l’ennemi des peuples" (? !)

    Donc, les ennemis habituels du Maréchal Pétain, de Pierre Laval et d’Adolf Hitler sont tous là : les juifs et les anglo-saxons.

    Surtout ces cochons de juifs.

    Bref, toujours les mêmes, qui sont aujourd’hui devenus les ennemis personnels de notre auteur.

    Quel retour en arrière ! On ne se demandera pas ce qui provoque ce béguaiement de l’Histoire, il suffit de regarder qui attaque les juifs avec des barres de fer aujourd’hui dans les rues.

    Bon, tout ça c’est très bien...........Mais on se demande un peu pourquoi, selon notre auteur, la libération des otages" prépare la chute du commandant rebelle" (Hugo Chavez) ??

    Oui, pourquoi ?

    En quoi est-il concerné ?

    Aurait-il trempé dans les enlèvements ?

     


  • morice morice 5 juillet 2008 16:53

     Alors si tu as des liens, des références, vas-y, ça peut servir... je combats les fauteurs de guerre, les communautarismes, les intégrismes etc, et les néocons, pas l’humanité comme eux, ou, comme Bush, c’est avec eux ou contre eux, si t’es pas avec eux t’es contre eux et ils sont belliqueux

    alors ne citez pas drzz !!! 
     je vous le disais : Opération trop parfaite dans ses moindres détails, trop "ciblée" comme les attentats qui ensanglantent la planète, pour ne pas porter la signature du Mossa

    où ça ?? nous on a posté PENDANT l’opération, en subodorant déjà le pot aux roses.

    TROP PARFAIT donc du Mossad : génial donc trop téléphoné, donc du Mossad !! 


  • furio furio 5 juillet 2008 17:09

    je crois que vous êtes trés loin de l’horrible vérité malheureusement. et je vous "reglisse" mon post qui répondais à un article d’un autre auteur dont je tairais le nom de peur de lui faire une pub qu’il ne mérite pas..en tout cas ...sur la colombie !

    L’auteur s’interroge sur la froideur de la LCR à propos de la libération de Mme Betancourt
    qui on le notera puisqu’elle affirme au président de certains français que pour elle sa libération est le fruit d’une "REFLEXION COMMUNE ENTRE LA FRANCE ET LA COLOMBIE" !!! lol !! s’est parfaitement tenue informée des tractations au tout d’elle depuis le fin fond de la forêt "colombienne".



     "Je ne suis pas à LCR mais à la LCR ils ont peut-être remarqué comme moi et de nombreuses personnes que Mme betancourt se porte comme un charme. Rondouillette à souhait !
    ils ont aussi remarqué que les libérations d’otages en colombie pays premier exportateur de cocaïne DU MONDE, avaient pris des allures guignolesques et rocambolesques ces derniers mois.
    Ils ne sont pas du tout naïfs à la LCR, voyez vous.
    Mais vous, vous êtes vous posé toutes les questions qui entourent ce sombre pays ?
    Moi oui, .......

    ....tiens une piste de réflexion. Et cela pourrait être dans le domaine du possible. Nous avons connu au cours de l’histoire récente du monde tellement de mystifications, ....et si les otages avaient été détenus par des paramilitaires secondés par des membres de la cia ?

    Cette fois vous en conviendrez on peut mieux comprendre certains évênements, comme la capture de 3 quidams en plein centre de Bogota porteurs comme par hasard de la cassette de la "pauvre Ingrid", comme la libération du petit Michel !!,etc....

    Alors vous allez me dire mais que nous dit ingrid ! lol !! ingrid nous dit avoir été détenue par des farcs, et torturé etc.. mais mme betancourt est elle en mesure de distinguer un farc d’un paramilitaire habillé en farc ? moi j’en suis incapable, vous aussi, rassurez vous.

    Et puis au fait quelle différence faites vous entre un farc traficant de drogue et un paramilitaire traficant de drogue, moi j’en fait aucune je les mets dans le même sac celui de colombiens qui répandent leur poison de cocaïne dans le monde.

    Voila qui explique peut-être que la LCR soit un peu en retenue sur cette libération "rocambolesque". 


    Moi je me pose une autre question à ce stade Mme betancourt parle d’une "réflexion commune" entre la France et la Colombie ? Tiens ? Réflexion commune...
    Beaucoup ont des idées sur le sujet. je vous en livrerai quelques unes. A+
     


  • Khondor 5 juillet 2008 17:39

    Si j’ai bien compris, il ne fallait pas libérer les 15 otages pour ne pas déstabiliser Chávez et les pays non alignés. Les Américains et Uribe devaient donner la priorité à Chávez. Eh bien, j’espère que maintenant que l’auteur de cet article nous a éclairés, avec une argumentation si brillante, les Américains et Uribe s’abstiendront de libérer les autres otages. Il est encore temps de préserver la stabilité du lieutenant-colonel et ses alliées.

    Je crois avoir compris aussi que la libération des otages par le Mossad et la CIA, si tel est le cas, est un crime de plus au passif d’Israël, États-Unis et la Colombie. Je suis sûr que si les otages avaient su qui les libérait, ils auraient préféré continuer aux mains des FARC.

    Ils auraient dû être libérés par Chavez, Castro, Correa, Noriega, mais… ils vont libérer tous les autres pour déstabiliser les Américains, les Colombiens et les Israéliens. Rassurez-vous.

     


  • Lisa SION 2 Lisa SION 5 juillet 2008 18:30

    "...Au moment même où Uribe, devant la galerie, soutient que l’opération est 100 % colombienne, le blog néo-con Drzz annonce qu’il s’agit d’une opération planifiée en liaison avec la CIA et le Mossad !..." avez vous écrit,

    Qu’est ce qui interresse vraiment le Us, à part destabiliser Shavez pour mettre la main sur son pétrole conséquent, et Israel, à part perpétuer un conflit dans la zone où se produit la meilleure cocaïne mondiale...

    Ingrid Bétancourt a fait exploser un scansdale à propos d’Israel qui a vendu trois fois plus cher à Uribe des armes inopérantes en territoire humide, et réduisant d’autant le pouvoir et les moyens de l’armée du pays...Ingrid Bétancourt est la plus courageuse femme à se battre contre la corruption, et les Us et Israel se vantent de l’avoir ainsi comme son alliée...


    • armand armand 5 juillet 2008 22:17

      Le plus drôle dans tout cela, c’est quand on oppose la façon bien franchouillarde de cracher dans la soupe que certains... et une certaine, ici, exposent ad nauseam, à la dignité ’fair play’ de Chavez dans les félicitations qu’il a adressées à Uribe. Et les conseils pleins de bon sens qu’il a adressés aux Farc.
      A-t-il fulminé, fait la fine bouche, laissé tomber quelque ironie méprisante ? Certainement pas. C’est un homme d’Etat.

      Bien sûr que l’armée colombienne est formée et épaulée par les U.S.A. et des conseillers israëliens. Personne ne le nie. Ce qui en fait, d’ailleurs, une des meilleures armées de terre d’Amérique du Sud. Ses voisins ont bien compris le danger quand il y a eu des tensions il y a quelques mois.
      A chacun ses méthodes.


  • clothilde 5 juillet 2008 22:11
    Colombie : contrats d’explorations pour 150 blocs de pétrole
    Hasard de calendrier ?

    Alors qu’Ingrid Betancourt vient juste d’être libérée par les Farc, la Colombie vient d’annoncer via une source officielle qu’elle allait proposer cette année aux compagnies pétrolières souhaitant investir dans le pays des contrats d’exploration pour 150 blocs dans tout le territoire.

    http://www.leblogfinance.com/2008/07/colombie-contra.html#more
     


  • Jean-Pascal SCHAEFER Claude Marseille 6 juillet 2008 09:44

    A l’auteur,

    Les éléments que vous avancez semblent davantage tenir de l’opinion ou de convictions politiques que de faits clairement établis. Sur votre blog (que je vous invite à rendre plus lisible, on croirait lire un discours de Fidel Castro), vous évrivez : " Selon Haaretz, l’aide israélienne, qui a impliqué plusieurs dizaines d’experts en sécurité, a été coordonnée par Global CST, une société privée de conseil en sécurité, dirigée à Bogota par deux officiers supérieurs à la retraite depuis peu, Israël Ziv et Yossi Kuperwasser. L’aide israélienne ne serait d’ailleurs pas récente."
    Je cherche toujours le lien direct avec la libération d’Ingrid Betancourt.
    Quant à la CIA, rien de précis non plus.

    De toute évidence, cette libération appelle des questions, mais votre article mériterait d’être plus étayé.


  • maxim maxim 6 juillet 2008 11:15

    au fait ,madame Eva ...

    je lis sur le CV " auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom "

    les noms de ces éditeurs de renom ?

    comme ça ,rien que pour verifier .....

    le titre de ces ouvrages également .......

    nous ,quand on nous colle sous le nez des CV somme toute assez vagues ,on aimerait un peu plus de traçabilité ,un peu comme sur les barquettes de viande !


    • Gasty Gasty 6 juillet 2008 11:34

      Chère EVA

      Je m’aperçois avec bonheur que nous avons deux points commun.

      Je suis divorcé et je viens d’etre licencier par es-lettre recommandée. Bien que la distance nous sépare, (Bretagne) pourrais-je esperer de votre part , une possible correspondance amicale (plus si affinité).



    • Olga Olga 6 juillet 2008 16:52

      Gasty

      Elle n’aime pas les chats avec une cravate rouge.
      C’est juste pour vous aider...


    • maxim maxim 6 juillet 2008 17:29

      salut Gasty..

      à ta place ,je m’aventurerai pas trop ,elle doit être chiante au possible !


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 18:26

      Et toi maxim, tu vas le filer ton vrai CV ?


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 18:28

      Pas besoin d’avoir un doctorat en sciences politiques pour comprendre que ce sont effectivement les gringos -et leurs alliés juifs- qui font la pluie et le beau temps en Colombie....


    • maxim maxim 6 juillet 2008 23:22

      Basebou ..

      j’ai pas de CV ,comme ça j’ai pas besoin de mentir et de m’inventer des qualités ou des diplômes que je n’ai pas ,sachant que personne ne peut les verifier ....

      quand je vois des CV longs comme le bras et que celui qui s’en vante est sur Avox tous les jours à toute heure ,je me demande quand il travaille réellement pour gagner sa croûte ..

      ou alors il est chômeur ,et sa bardée de diplômes lui sert à rien !

      moi,j’ai attendu d’être à la retraite pour être libre de mes heures ...parce que bossais à plein temps, parce que je n’avais pas de diplômes mirobolants !


  • galilée 6 juillet 2008 15:39

    Tout devient clair .
    Les peuples d’ Amerique Latine sont saignés à blanc par les vampires Juifs et leurs marionnettes americaines .
    Ingrid Betancourt , ignoble agent de la CIA a la solde des Rotschild ,n’ a jamais été prisonnière de la resistance marxiste-leniniste ..
    Elle est un mythe , crée de toute pièce par les sionistes qui ambitionnent d’ envahir la Colombie , qui selon la Bible , est partie intégrante de la Terre Promise ..
    En fait , le Mossad a crée un prétexte fallacieux , pour créer une tête de pont en Colombie .
    C’ est le début de l’ invasion de l’ Amerique du Sud par Israel et son effroyable machine de guerre , vouée à l’extermination des peuples .

    Heureusement , le président Chavez veille et lévera les armées de la résistance populaire .
    Les Juifs qui ont tué Jesus seront defaits , et leur esprit démoniaque disparaitra de la surface de la terre ..

    Bandera rossa la triumfera !
    no passaran !
    pueblo y justicia !


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 18:24

      on est pas très loin de la vérité : les gringos et leurs alliés juifs essayent d’asseoir leur suprématie mondiale, mais certains résistent et c’est ça qui emmerdent les petits roquets de ton genre


    • galilée 6 juillet 2008 20:26

      Basebou

      Surtout fait passer le message tout azimuth !
      La vérité est encore pire que ce que tu imagines !
      Les youpins controlent déjà Cuba ..
      L’ urologue de Fidel Castro est une youtre , mais c’ est le seul capable de changer sa sonde urinaire ..
      Aussi il fait chanter le Lider Maximo dans le but de controler Chavez , le grand Libertador !!


  • maxim maxim 6 juillet 2008 16:35

    c’est Renaud ,chanteur engagé ayant défendu la cause de la pieuse Ingrid qui a financé l’opération ..

    en effet ,notre chanteur qui cogne les Bobos ,pourtant Bobo lui même est un buveur repenti ou ex pochtron ( au choix .)

    notre barde avait au temps de son vice accumulé un impressionnant stock de bouteilles pleines ,du Ricard au gros rouge en passant par les spiritueux et les grands crus ..

    et au fur et à mesure de la consommation ,les bouteilles vides s’accumulaient au point qu’il fallut louer un emplacement pout les stocker ...

    et c’est en déconsignant toutes ces bouteilles vides que l’équipe a pu affrêter des hélicos et sauver l’insoumise Ingrid .........
    c’est du moins le bruit qui court au café Chez Dédé ,jadis fréquenté par notre chantre aux yeux en capote de fiacre où il se rend de temps en temps pour saluer ses anciens copains de beuverie malheureusement demeurés intempérants .....

    j’en profite donc pour saluer l’équipe de Chez Dédé ,fief de la cellule électorale d’un quartier du 19eme arrondissement de Paris ,sans laquelle je n’aurais pas pu vous communiquer l’info !


  • Basebou Basebou 6 juillet 2008 18:21

    Toujours les mêmes raclures ici : tall, haddock snoopy... c’est pathétique comme ces chiures n’ont rien à foutre d’autre que de se ridiculiser sur ce forum. A plus les loosers, je repasse dans six mois


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 18:23

    Basebou

    Un an , ça va  ?


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 18:30

      pas besoin d’avoir un doctorat en sciences po pour savoir que ce sont les ricains -et leurs amis juifs- qui dictent leur loi en colombie


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 18:39

    C ’est vrai Basebou t’ es Dotor Sciences Popot  ?

    Avec anse droite ?


  • Basebou Basebou 6 juillet 2008 19:03

    Ceci dit, il y a quelques bobeaufs en france qui ne rêvent que de ça, un France soumise et agenouillée devant les ricains...


  • Basebou Basebou 6 juillet 2008 19:05

    ET c’est pas avec les collabos de l’UMP qu’on va pouvoir bâtir une Europe libérée du joug yankee...


    • galilée 6 juillet 2008 20:28
      Basebou

      Surtout fait passer le message tout azimuth !
      La vérité est encore pire que ce que tu imagines !
      Les youpins controlent déjà Cuba ..
      L’ urologue de Fidel Castro est une youtre , mais c’ est le seul capable de changer sa sonde urinaire ..
      Aussi il fait chanter le Lider Maximo dans le but de controler Chavez , le grand Libertador !!

    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 20:44

      Cette ironie de bas étage me laisse perplexe. Par contre revenons aux faits et les faits sont têtus : les américains et leurs alliés israéliens tentent de dominer le monde... Et c’est pas pour déplaire à Sarkozy...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 20:45

      Encore une chose, Galilée, abstiens-toi d’utiliser le terme youpin pour désigner les juifs, espèce de sale raciste


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 20:47

      Qu’on les aime ou pas, les FARC luttent contre l’influence yankee en Amérique du Sud ! L’Amérique du Sud aux Sud Américains ! Yankees dehors !!!


    • galilée 6 juillet 2008 20:54

      On écrit : les Juifs , avec une majuscule chez les gens ayant un minimum de connaissances historiques ..
      Mais que peut on attendre d’ un petit milicien primaire comme toi ??


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:00

      c ’est pour ça qu’ on les aime les révolulutionnaires qui enlèvent les gens pendant des années ils apprennent à vivre aux Amerloques ces salopards . Vive Staline , Popol Spot , Hitler , Showchessecou , et tous ces grands hommes qui ont changé la face du monde , et dont on voit encore les dégâts collatérausx dans les cerveaux malades sur Agoravox , qui appellent à la haine assis dans leur fauteuil tranquilles devant TF82 , lunettes opaques sur les yeux , aveuglés par une incroyable idiotie à jacter pendant des millions de posts , au lieu de simplement dire bonjour comment ça va à leurs voisins dont ils ne connaissent souvent pas le nom , prénom , des révolutionnaires en culottes courtes croyant que parce qu’ils ont lu un livre de suissi ou suilà pensent qu’ il ont compris comment faire pour vivre en bonne harmonie . A constater les injures et insultes de certains quand des interlocuteurs ont pas les même idées ( genre Basebou , Sisyphe et autres , le monde meilleur dont ils rêvent , ben c’ est pas avec eux qu’il serait en marche . C’ est de suite connard et cie ...

      Bonjour à tous les gogols du verbe , salut aux autres


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:06

      huhuhu faut prendre tes pastilles Haddock ou on va te renvoyer en HP T’as raison, les ricains, c’est des grands gentils : les deux millions de vietnamiens qu’ils ont assassiné, c’était que des sales jaunes, les deux bombes atomiques, pas sur des militaires mais sur des vieillards, des femmes et des enfants, c’était bien fait pour ces gnaques, les bourreaux qui ont violé, torturé et massacré en Amérique du Sud et qu’ils ont formé à l’Ecole des Amérique (renseigne-toi si tu sais pas ce qu’est l’école des Amérique), c’était bien fait pour ces salopes et ces petits merdeux d’étudiants, Les centaines de milliers d’Amérindiens qu’ils ont massacré, c’était bien fait pour ces sales rouges et les millions d’esclaves africains qu’ils ont utilisés, c’était bien fait pour ces sales négros de toute façon...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:10

      Tu m’embêtes pas haddock, les pauvres types, ça me fait plutôt pitié.
      Ceci dit, T’as raison, les ricains, c’est des grands gentils : les deux millions de vietnamiens qu’ils ont assassiné, c’était que des sales jaunes après tout, les deux bombes atomiques que ces ordures ont envoyé, non pas sur des militaires japonais mais sur des vieillards, des femmes et des enfants, c’était bien fait pour ces gnaques, le bombardement de Dresde au phosphore sur les civils et celui de Tokyo, c’était bien fait pour ces sales chleus et ces sales japs, les bourreaux qui ont violé, torturé et massacré des milliers d’étudiant(e)s en Amérique du Sud et que les ricains ont formé à l’Ecole des Amérique (renseigne-toi si tu sais pas ce qu’est l’école des Amérique), c’était bien fait pour ces salopes et ces petits merdeux d’étudiants, Les centaines de milliers d’Amérindiens qu’ils ont massacré, parkés comme des chiens dans des réserves c’était bien fait pour ces sales rouges et les millions d’esclaves africains qu’ils ont faisaient travailler jusqu’à en crever, c’était bien fait pour ces sales négros de toute façon...
      Ouais t’as raison, c’est des gentils, ces ricains

      PS : apprend à écrire en français, ton orthographe est pitoyable


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:11

      Baduplafondboubou ,

      Tous les salauds qui font des saloperies sont des salauds , ta manière est la même que tous ces salauds , t’ arrives tu insultes et tu crois qu’ avec ça le problème est résolu , t’ es con ou quoi ?


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:13

      Basduplafond , ok j’ apprends à écrire sans fautes , essaye d’ apprendre à réfléchir ....


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:15

      Si je suis un pauvre type tu te prends pour un riche type , exactement ce que tu sembles exécrer , t’ es juste un gronâne dans ce cas ... ...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:15

      huhuhu, c’est ça tes arguments ?????? Comme dirait Cyrano, "c’est un peu court, jeune homme"...

      Allez, va regarder TF1 ...


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:16

      PS : apprend à écrire en français, ton orthographe est pitoyable


      Celle-là , j’ aime bien rire , mais là c ’est trop facile ton gag ...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:23

      Encore une chose, je n’ai vraiment pas de leçon à recevoir d’un plouc comme toi qui depuis des mois et des mois balance des milliers de message avec tes copains les zozos à chaque fois que ce que quelqun écrit quelque chose qui vous plaît pas. La tactique est simple : poster n’importe quoi juste poour tuer le débat. Tu agis comme une merde depuis des mois et tu viens me faire des leçons de politesse, mais regarde-toi nom de Dieu, regarde les milliers de débilités que t’as posté sur ce site juste pour faire chier tous ceux qui ne partagent pas ta pensée. Un minus bien caché derrière son ordi et qui déverse ses frustrations dans des milliers de posts débiles. Moi ca fait des mois que je suis pas revenu sur ce forum et à peine j’y reviens pour dix minutes, et voilà que réapparaissent les mêmes hystériques... Et en plus tu me fais des lecons de politesse ????????????? mais va te faire soigner, espèce de désaxé !!!!!


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:26

      c ’était un message de Basduplafond depuis l’ hopital " sainte Anne " département camisole de force , dotor c ’est l’ heure de la piqure ...


    • Basebou Basebou 7 juillet 2008 21:15

      Ecoute galilée quand on écrit youpin pour juif on s’abstient de donner des leçons de français aux autres, sale raciste de merde


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 20:44

    Ben il en a des bons copain le Basduplofondboubou...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 20:48

      Je me demande pourquoi la CIA a libéré Betancourt d’ailleurs....


    • galilée 6 juillet 2008 20:50

      Basebou

      Apparemment les FARCS te font une sacré réduction sur la coke .. !!!


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 20:51

      Quel naif ce Galilée.... Encore un gentil qui croit que les USA luttent contre le traffic de cocaine....


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:02

      Juste pour te faire de l’ embêtement , Baduplafondboubou....


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:11
      Tu m’embêtes pas haddock, les pauvres types, ça me fait plutôt pitié.
      Ceci dit, T’as raison, les ricains, c’est des grands gentils : les deux millions de vietnamiens qu’ils ont assassiné, c’était que des sales jaunes après tout, les deux bombes atomiques que ces ordures ont envoyé, non pas sur des militaires japonais mais sur des vieillards, des femmes et des enfants, c’était bien fait pour ces gnaques, le bombardement de Dresde au phosphore sur les civils et celui de Tokyo, c’était bien fait pour ces sales chleus et ces sales japs, les bourreaux qui ont violé, torturé et massacré des milliers d’étudiant(e)s en Amérique du Sud et que les ricains ont formé à l’Ecole des Amérique (renseigne-toi si tu sais pas ce qu’est l’école des Amérique), c’était bien fait pour ces salopes et ces petits merdeux d’étudiants, Les centaines de milliers d’Amérindiens qu’ils ont massacré, parkés comme des chiens dans des réserves c’était bien fait pour ces sales rouges et les millions d’esclaves africains qu’ils ont faisaient travailler jusqu’à en crever, c’était bien fait pour ces sales négros de toute façon...
      Ouais t’as raison, c’est des gentils, ces ricains

      PS : apprend à écrire en français, ton orthographe est pitoyable

    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:22

      Tu m’embêtes pas haddock, les pauvres types, ça me fait plutôt pitié.
      Ceci dit, ’ T’ "as raison, les ricains, c’est des grands gentils : les deux millions de vietnamiens qu’ils ont assassiné, c’était " étaient " que des sales jaunes après tout, les deux bombes atomiques que ces ordures ont envoyé, non pas sur des militaires japonais mais sur des vieillards, des femmes et des enfants, c’était bien fait pour ces gnaques, le bombardement de Dresde au phosphore sur les civils et celui de Tokyo, c’était bien fait pour ces sales chleus et ces sales japs, les bourreaux qui ont violé, torturé et massacré des milliers d’étudiant(e)s en Amérique du Sud et que les ricains ont formé à l’Ecole des Amérique (renseigne-toi si tu sais pas ce qu’est l’école des Amérique), c’était bien fait pour ces salopes et ces petits merdeux d’étudiants, Les centaines de milliers d’Amérindiens qu’ils ont massacré, parkés "parqués "comme des chiens dans des réserves c’était bien fait pour ces sales rouges et les millions d’esclaves africains qu’ils ont faisaient travailler jusqu’à en crever, c’était bien fait pour ces sales négros de toute façon...
      Ouais t’as raison, c’est des gentils, ces ricains

      PS : apprend " apprends " à écrire en français, ton orthographe est pitoyable



      Basduplafond , si tes raisonnement sont à la hauteur de ton orthographe , je comprends ton aigreur ...

      Ca veut donner des leçons des ânes pareils ...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:24

      Encore une chose, haddock

      Je n’ai vraiment pas de leçon à recevoir d’un plouc comme toi qui depuis des mois et des mois balance des milliers de message avec tes copains les zozos à chaque fois que ce que quelqun écrit quelque chose qui vous plaît pas. La tactique est simple : poster n’importe quoi juste poour tuer le débat. Tu agis comme une merde depuis des mois et tu viens me faire des leçons de politesse, mais regarde-toi nom de Dieu, regarde les milliers de débilités que t’as posté sur ce site juste pour faire chier tous ceux qui ne partagent pas ta pensée. Un minus bien caché derrière son ordi et qui déverse ses frustrations dans des milliers de posts débiles. Moi ca fait des mois que je suis pas revenu sur ce forum et à peine j’y reviens pour dix minutes, et voilà que réapparaissent les mêmes hystériques... Et en plus tu me fais des lecons de politesse ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

  • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:23

    raisonnements


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:25
      Encore une chose, haddock

      Je n’ai vraiment pas de leçon à recevoir d’un plouc comme toi qui depuis des mois et des mois balance des milliers de message avec tes copains les zozos à chaque fois que ce que quelqun écrit quelque chose qui vous plaît pas. La tactique est simple : poster n’importe quoi juste poour tuer le débat. Tu agis comme une merde depuis des mois et tu viens me faire des leçons de politesse, mais regarde-toi nom de Dieu, regarde les milliers de débilités que t’as posté sur ce site juste pour faire chier tous ceux qui ne partagent pas ta pensée. Un minus bien caché derrière son ordi et qui déverse ses frustrations dans des milliers de posts débiles. Moi ca fait des mois que je suis pas revenu sur ce forum et à peine j’y reviens pour dix minutes, et voilà que réapparaissent les mêmes hystériques... Et en plus tu me fais des lecons de politesse ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 21:27

      De plus je ne veux te donner aucune leçon , je choisis mes élèves et n’ enseigne pas aux ânes ...


    • Basebou Basebou 6 juillet 2008 21:30

      bon inutile de perdre mon temps avec un pauvre type de ton genre, et contrairement à toi, je ne suis pas ici pour faire chier le monde... Alors restons-en là, t’as raison, tu es très intelligent, ce que tu fais sur ce site depuis des mois est l’expression même de ton intelligence, d’ailleurs tous ceux qui ne pensent pas comme le génie que tu es sont des ânes.... Bravo, tu es un génie...


      Pour le reste, revenons à l’essentiel, la mainmise des USA via le plan Colombie sur la dite Colombie....


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 juillet 2008 22:27


      T’ as raison Baduplafond , le débat pour toi c ’est "Je n’ai vraiment pas de leçon à recevoir d’un plouc comme toi " "Tu agis comme une merde depuis des mois et tu viens me faire des leçons de politesse, mais regarde-toi nom de Dieu "regarde les milliers de débilités que t’as posté sur ce site juste pour faire chier tous ceux qui ne partagent pas ta pensée. Un minus bien caché derrière son ordi "j’y reviens pour dix minutes, et voilà que réapparaissent les mêmes hystériques... Et en plus tu me fais des lecons de , en fait en dix minutes tu arrives à lire des milliers de débilités , fortiche le Monsieur !et voilà que réapparaissent les mêmes hystériques... Et en plus tu me fais des lecons de politesse , donc tu traites les gens d’ hystériques en guise de politesse  ?

      Basdu plafond j’ ai bien eu le déshonneur de vous avoir adressé la parole , en trente années et quelques j’ en ai vu des ânes de toutes sorte , mais vous figurez au tableau d’ honneur de la connerie idiotante , et je trouve que votre pseude Basduplafond vous va comme une mitaine ....


Réagir