mercredi 1er février 2017 - par cettegrenouilleci

La progression fulgurante de l’audience de François Asselineau et de l’UPR peut-elle être stoppée ? (1/2)

L'omerta des grands médias sur la candidature de François ASSELINEAU à l'élection présidentielle est scandaleuse et insupportable. Tout aussi scandaleux et insupportable, le matraquage publicitaire et la propagande éhontée en faveur de ceux qui s'évertuent à maintenir et renforcer la tutelle de l'Union Européenne et des grandes sociétés capitalistes qui vampirisent les richesses de notre pays, provoquent les délocalisations, le chômage, la casse de l'industrie, la liquidation des petites exploitations agricoles, la ruine des PME et de l'artisanat, la misère et l'incertitude du lendemain pour une partie toujours plus grande de la population. Encore plus scandaleux et plus insupportable, la manipulation outrancière de l'opinion publique à travers les multiples publications de sondages et de soi-disant enquêtes de notoriété qui occultent les candidats qui dérangent parce qu'ils dénoncent la tutelle exercée par l'UE sur le budget de la nation, sur la gestion des affaires intérieures du pays, sur sa politique économique et sociale, sur sa diplomatie.

 

Même s'ils en sont de plus en plus exaspérés, ceux qui subissent au quotidien les effets pervers de la politique d'enfermement de la France dans l'UE, l'euro et l'Otan ne s'étonnent guère de l'entre-soi affiché dans les sondages et les enquêtes que publient les grands médias et la presse écrite "aux ordres". (aussi bien les principaux magazines hebdomadaires comme Le Point, l'Express, le Nouvel Obs, que les quotidiens diffusés sur l'ensemble du pays comme Le Monde ou Le Figaro) . On y fait la part belle aux valeurs sûres du système (François Fillon, Emmanuel Macron, François Bayrou, Benoît Hamon...) et aux opposants de façade (Yannick Jadot, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen). On y ménage aussi un espace à tous ceux qui, à l'instar de Jean Luc Mélenchon et de la France Insoumise, proposent de réformer l'Union Européenne pour mieux réformer la France, de transformer le cauchemar européen en un nouvel éden de prospérité économique et de progrès social.

 

Mais black-out total sur la candidature de François Asselineau qui propose de sortir la France de l'Union Européenne, de l'euro et de l'Otan pour prévenir le naufrage vers lequel le navire France est précipité au nom de l'adaptation nécessaire à la mondialisation des échanges et de l'obéissance aveugle aux canons de "la concurrence libre et non faussée".

 

Je n'ai donc pas été surpris par la teneur de l'enquête découverte ce dimanche sur la présence en ligne des personnalités, avec un suivi en temps réel, réalisée par Pop2017.fr avec le concours des sociétés Orange, BVA, Presse Régionale et Salesfrance. On y retrouve tous les candidats à l'élection présidentielle de 2017, les grands et les petits, à l'exception de François Asselineau, Président de l'UPR (Union Populaire Républicaine), une organisation aujourd'hui forte de plus de 15 000 adhérents.

Publicité

Je n'ai pas été étonné non plus de voir que les commentaires sollicités auprès des lecteurs (pour moi sur la plateforme d'Orange) étaient purement et simplement refusés lorsqu'ils questionnaient les modalités et la pertinence d'une telle enquête en présentant des arguments tout à fait raisonables. Evidemment, cela ne m'a pas fait plaisir, mais ce sont les aléas et les modalités actuelles de la bataille "démocratique" et du combat politique. La plupart des organes de presse et des médias sont "aux ordres". C'est dommage, c'est révoltant, mais c'est comme ça.

 

Heureusement pour moi, lundi était le jour dédié à la publication hebdomadaire du journal en ligne d' "Initiative Communiste". On y trouve régulièrement des informations précieuses, des analyses respectables, des enquêtes sérieuses et référencées, une ligne politique affirmant clairement la volonté de promouvoir la transformation socialiste de la société française, des arguments solides qui nourrissent le débat démocratique et le travail des militants. Ce journal se distingue également par le volume des informations fournies sur les luttes des travailleurs dans les entreprises, par une défense pugnace des libertés syndicales, individuelles, associatives, fondamentales, de la liberté de la presse, d'une information pluraliste et honnête.

 

Le journal publiait justement une enquête de JBC intitulée : #présidentielles2017 : Nombre de visites des sites internet des candidats et partis www.initiative-communiste.fr

Là aussi, tous les candidats à l'élection présidentielle sont répertoriés, les grands et les petits, à l'exception de François Asselineau, le candidat présenté par l'UPR à l'élection présidentielle de 2017. A défaut, on pouvait lire une note de la rédaction publiée en réponse aux réactions de précédents lecteurs dénonçant l"l'enfumage" auquel il était procédé dans cette présentation de l'audience des candidats sur Internet, vu l'absence totale d'Asselineau qui aurait dû normalement figurer en première position du classement si l'on s'en tient à la réalité des chiffres. Les lecteurs que je renvoie à la lecture de cette note de la rédaction apprécieront eux-mêmes la pertinence du choix de la rédaction et des motifs mis en avant pour justifier ce choix.

 

J'ai beau apprécier énormément les analyses politiques et les informations militantes que IC s'applique à diffuser régulièrement, j'ai été très mécontent, très surpris, et à vrai dire outré par la manipulation inacceptable de l'étude publiée et par les arguments avancés par la rédaction pour justifier son tripatouillage de la présentation des résultats de l'observation objective des visites des sites internet des candidats à l'élection présidentielle et des sites internet des partis politiques.

Publicité

 

La-aussi, heureusement, le lecteur est invité à adresser les éventuels commentaires qu'il juge utile de transmettre sur le contenu de l'article qu'il vient de découvrir. J'ai donc repris ma plume pour faire connaître à la rédaction d'IC mon étonnement, mon incompréhension et mon mécontentement. J'en ai profité pour préciser ma façon de concevoir le débat démocratique, les enjeux politiques actuels, et le grand rassemblement populaire à construire et à mettre en mouvement pour sortir enfin la France de l'UE, de l'euro et de l'Otan, et pour construire une société plus juste, plus solidaire, plus fraternelle.

 

Cela m'a pris un peu de temps. Tout ça n'est pas si simple. Puis, j'ai voulu transmettre mon commentaire. A mon grand regret, les commentaires sur cet article avaient été fermés. Néanmoins, je ne pense pas avoir travaillé pour rien et j'en ai profité pour mettre au clair les bonnes raisons qui m'ont conduit à soutenir la candidature de François Asselineau ; le lecteur appréciera, s'il lui reste un peu de curiosité, d'énergie et de temps disponible pour prendre connaissance de cet argumentaire, déroulé ci-après.

 

A suivre

 



396 réactions


    • doctorix doctorix 1er février 2017 15:11

      @Armelle

      Et voila la grognasse qui pense remplacer la qualité de son verbiage par la quantité.
      A la niche !
      Et elle n’a toujours pas lu le programme de l’UPR, mais elle cause...
      Pourquoi parlez vous toujours du bulot de basse mer ? C’est un cousin à vous ? votre conseiller particulier ?

    • Sparker Sparker 1er février 2017 15:13

      @doctorix
      Perd pas ton sang froid, un article sur Avox et on répond comme on le fait sur les autres. Ben oui la progression fulgurante tu avouera que ça fait un peu marrer.
      Si je te dis que les adhésion à la FI après l’émission de dimanche, donc comptage lundi +2500 adhésions, mardi 1500 (environ hein) et sinon en moyenne c’est 500 par jour, c’est supersonique, stratospherique alors, mais bon c’est pas un arguments c’est un résultat.
      dès 30 commentaire tu nouis parle « d’hommage » des debunkers, excuse mais tu nous fait rire, entre les délires fanfaronnant de certains, les supériorités intéllectuelles des efficient cognitif et les délires paranoïdes des complotistes vous nous faite un sacré bestiaires sur Avox et j’avoue que ça met de l’animation.
      Mais votre crédibilité, je pense qu’elle n’est pas au rendez-vous sur ce forum.
      Mais je sais, je dois avoir la trouille...


    • Martha 1er février 2017 15:32


      @Sparker et autres pisses-froids de ce forum,

       Cliquez sur : => candidats-2017.fr (puis cliquer sur vote/sondage)

       ou sur : => 2017-élection.fr

       C’est très bien fait.

       Un conseil, allez y voter tous les jours :
       ça ne coûte rien et cela vous calmera peut-être.


    • files_walQer files_walQer 1er février 2017 15:50

    • doctorix doctorix 1er février 2017 15:56

      @Sparker

      Un sacré résultat, oui.
      Mais c’est quoi le FI ? connais pas.
      Je donne ma main au feu que si Asselineau passait à la télé un dimanche, il aurait dix mille adhérents le plus le lendemain, peut être 100.000.
      Il est typiquement ce que les français attendent, avec un homme intègre et un programme net et sans bavures, dont nous avons tout à attendre.
      C’est bien pourquoi on ne l’invite pas.

    • alinea alinea 1er février 2017 15:57

      @capobianco
      Ar zen, pas Alren, qui est FI !!!


    • doctorix doctorix 1er février 2017 16:06

      @files_walQer

      Je ne sais pas ce que valent ces trois sondages.
      Ce serait trop beau.
      Mais les participants se comptent quand même en dizaines de milliers.

    • files_walQer files_walQer 1er février 2017 16:22

      @Martha

      Je pense que ces sondages ont le mérite de montrer une tendance forte.

      Il vaudrait sans doute mieux un sondage dans les règles de l’art, mais les sondeurs ont sans doute peur du résultat.


    • files_walQer files_walQer 1er février 2017 16:23

      @files_walQer


      Ce n’est pas à Martha que je répondais mais à Doctorix.

    • Osis Osis 1er février 2017 16:27

      @Armelle

      Curieux cette propension à l’insulte et à la vulgarité quand on manque d’argument...

      PS
      Le programme du CNR au 18eme siècle...
      Je crois que vous mélanger un peu tout et n’importe quoi.


    • Osis Osis 1er février 2017 16:43

      @Martha

      Merci.

      Effectivement c’est parlant en terme de progression.


    • capobianco 1er février 2017 16:45

      @alinea
      Oups ! Je les mélange souvent pourtant ... J’espère qu’Alren (je répète dans ma tête, Alren, Alren.....) ne m’en tiendra pas rigueur.

      Hier JLM a fait une intervention remarquable à propos du logement (débat organisé par la fondation Abbé Pierre) . Une bouffée d’air frais dans l’ambiance glauque mais distrayante des infos du moment.


    • capobianco 1er février 2017 16:48

      @Osis
      Pourriez vous le faire remarquer à votre copain doctorix qui n’est pas avare en matière d’insultes ?


    • Armelle Armelle 1er février 2017 17:18

      @doctorix
      Ha ! ça y est, le toubib a recours aux insultes !!! preuve qu’il n’a plus grand chose dans sa besace pour étayer tout son charabia. Et bah mon gros ? Je vous aurais vexé comme ça ? Qu’ai je dit de faux, ou de calomnieux ?

      Que c’est drôle de vous voir patauger dans votre mélasse, surtout quand votre gourou ose mêler la CIA à vos histoires. Vous êtes en plein délire ma pauvre cloche. D’ailleurs « ne pas avaler » vous devriez coller la même étiquette sur vos bouteilles d’alcool car les forts dosages semblent esquinter passablement vos synapses !!! Mais !?!? comment croire à de telles sottises !!! Vous allez bien docteur ?
      Avez-vous toute votre raison, sans blague ? Soignez-vous bien et n’oubliez pas vos pilules, tiens multicolores ce serait pas mal ; bleu blanc rouge !!! ça vous irait bien...

      Allez bonne soirée mon gros pépère
      La grognasse


    • doctorix doctorix 1er février 2017 17:19

      @capobianco

      J’ai mes têtes à claques.

    • manu manu 1er février 2017 17:41

      @doctorix, Ar zen, fifi machin en plastique, eau en bouteille et autres adeptes

      Sa ne vous gène pas qu’Asselineau vienne de l’UMP, qu’il soit un ancien pote à Pasqua, qu’il soit hautain et narcissique, qu’il ait donné un conférence chez ayoub, qu’il vire Yannick HERVE alors qu’il bossait plus que sérieusement ?


    • MERLIN MERLIN 1er février 2017 18:01

      @capobianco
      JLM un euro député cumulard de surcroit, il me semble ou alors détrompez moi...


    • PiXels PiXels 1er février 2017 18:07

      @doctorix
      .
      .
      Bonjour doctorix
      .
       ;
      « Je vais voir si je trouve plus loin un argument méritant une réponse, pour l’instant ça n’en vaut pas la peine. »

      Vous pouvez, SVP m’expliquer quels critères doit respecter selon vous « un argument » pour avoir l’honneur d’être élevé au titre de « méritant une réponse ».

      Car si j’ai bien remarqué qu’il vous arrive de poster des commentaires (toujours très sympathiques ce dont je vous en remercie) sous certains des miens je n’en ai pas moins noté que vous ne le faites que pour manifester une forme d’approbation ou ajouter une pincée d’humour à un message qui ne vous était pas directement destiné.
      Ceci n’est pas un reproche et j’aurai toujours plaisir à vous « accueillir » et à vous lire sous mes coms.
      .
      Ce qui m’étonne (? !), c’est que vous ne me répondez jamais quand je commente de façon « critique » un de vos messages.
      .
      Je vous accorde volontiers que mes prises de positions sur ce site sont rarement destinées à participer à une séance collective d’auto-congratulation.
      .
      J’ignore si j’ai « raison » ou « tort », si c’est « bien » ou « mal » mais j’ai tendance à considérer qu’il est plus enrichissant de débattre avec un « contradicteur » que de passer son temps à « échanger des idées » avec une personne qui, sur le sujet abordé est exactement sur la même longueur d’ondes que vous.
      (à condition bien-entendu de ne pas confondre les mots « contradicteur » et « brouette »)
      .
      S’il m’arrive d’être un tantinet narquois, c’est toujours avec courtoisie et surtout en m’efforçant d’argumenter de façon cohérente.
      .
      A vous lire, vous me renvoyez le plus souvent l’image d’un homme, cultivé doté de raison et surtout d’un « grand cœur » (pour les autres qualités ?...pardon mais je ne vous connais pas !)
      .
      Je serais donc heureux que vous m’expliquiez quels virus ou quelles bactéries infectaient les « arguments » des précédents commentaires que je vous ai adressés pour ne pas avoir « mérité » votre auguste réponse ?


    • doctorix doctorix 1er février 2017 18:37

      @manu
      FA est un chef, et qui se destine à diriger la France.

      Un chef est fait pour commander, pas pour se faire aimer. Rien d’étonnant à ce qu’il ait quelques ennemis.
      Et, entre nous, il est très aimable et de contact chaleureux.
      C’est un haut fonctionnaire, et au cas où vous ne le sauriez pas, un fonctionnaire ne choisit pas son patron, mais le subit.
      D’ailleurs, Pasqua n’a pas toujours été une crapule.
      Et cette présence chez ayoub, et non conférence, (ayoub n’a jamais été aussi connu que par Asselineau), vous allez nous emmerder longtemps avec ça ? C’est tout ce que vous avez trouvé à gratter ? Vous êtes vraiment des fouille-merde, et on perd son temps à vous répondre.


    • manu manu 1er février 2017 19:01

      @doctorix

      « Un chef est fait pour commander, pas pour se faire aimer. »
      Les chef qui n’étaient pas aimés c’était pas pour rien, dictateur, corrompu, traitre, etc...

      Non je n’ai pas trouvé que ça :

      1/ Quitter l’Europe et ensuite on fait quoi seul face aux USA, aux BRICS et à l’UE (que l’on aura quittée)

      2/ Aujourd’hui avec Trump à la maison blanche l’UE peut changer radicalement de cap, vouloir la quitter et laisser les pays européens dans cette merde c’est être sacrément égoïste. Et je vous parle pas du moyen orient ou de l’Ukraine, une UE libéré de la domination US (néo con) pourrait les aider comme le fait la Russie.

      3/ L’UPR est l’une des composantes créées au service des droites européennes. Dans chaque pays de l’union il y a son équivalent (lister toutes les formations plus ou moins marginales de droite et d’extrême droite qui fleurissent dans les divers pays de l’UE) pour canaliser la colère des gens et les empêcher de pencher trop à gauche !

      Mais je n’ai jamais eu de réponse pour ces trois points.


    • capobianco 1er février 2017 19:03

      @MERLIN
      Oui, asselino n’est pas élu, de là à en vouloir à JLM !!!!

      Autrement, cumulard de quoi ?


    • samy Levrai samy Levrai 1er février 2017 19:23

      @manu
      Non pas du tout ça ne nous gène pas, nous sommes un mouvement de libération nationale, pas une agence de mannequins , tes histoire pipolitiques n’intéressent que Gala ou Closer, nous nous voulons rétablir la democratie , rendre le pouvoir à la nation puis nous dissoudre. Comme dans la résistance de 1941 il y a à l’UPR, des communistes et de citoyens d’extrême droite et on s’en moque aujourd’hui, cela n’aura de l’importance que quand notre pays sera de nouveau souverain.


      François Asselineau n’a rien d’un extrémiste, il a l’air d’avoir les pieds sur terre, d’être honnête, humble, intelligent, determiné, il serre la main à qui il veut quand il veut et vire qui il veut, sans avoir à te rendre de compte quand c’est sa responsabilité. 
      J’ai hâte de le voir en face des cadors politiques europeistes : Melenchon, Le Pen, Fillon ( oh pardon lui est mort) , Macron, Hamont, Bayrou,... qui voudra.


    • capobianco 1er février 2017 19:29

      @doctorix
      Voir une tête à claques !!!!!!!!!!!!


    • Phil610 1er février 2017 19:30

      @manu

      Non, pourquoi ça me dérangerai ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 19:45

      @Armelle
      Quand un candidat se fait élire sur un programme clair, dont le point n°1 est la sortie de l’ UE, inutile de faire en plus un referendum.


      Quant à l’article 50, ce n’est pas le pays qui sort qui en décide des modalités à sa fantaisie. Les 28 pays ont tous signé les Traités qui contiennent l’article 50.
      Donc ils savent, et sont d’accord avec le fait que chaque pays a le droit de sortir par l’article 50.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 19:54

      @Sparker
      Comment savoir avec Mélenchon qui achète des « like » pour ses réseaux sociaux ?
      Macron, c’est encore plus simple, chaque fois qu’un péquin clique sur son site, il est considéré comme adhérent, l’adhésion est gratuite ! Vous êtes peut-être adhérent chez Macron sans le savoir !


      L’UPR dispose d’un compteur d’adhésions en temps réel sous contrôle d’huissier.
      Voici la progression des adhésions.
      Pourquoi les autres n’en font pas autant, ce serait plus clair ?

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 19:58

      @Osis
      Armelle est comme Spartagugus, une libertarienne : fin du rôle de l’ Etat, fin des services publics, fin des acquis sociaux, chacun pour sa pomme ! Alors évidemment, que le programme de l’ UPR soit une copie de celui du CNR, elle en fait des cacas nerveux.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 20:10

      @manu
      De Gaulle venait de la Droite conservatrice et catho, et pourtant, les Communistes ont rédigé avec lui le programme du CNR pour libérer la France.

      Pourquoi la Gôoche, PCF compris, n’a pas pris l’initiative de nous sortir de ce foutoir européen ?
      Ils ont perdu leurs archives ?
      Si Mélenchon, au lieu de vouloir « sauver l’ Europe » avait même programme que celui de l’ UPR, je serais chez Mélenchon, bien évidemment !


      La Gauche n’est plus capable de ce genre d’initiative, vous n’êtes plus qu’une pâle copie des Démocrates américains mondialistes !
      Sapir : « La haine de Gauche de la souveraineté »

    • manu manu 1er février 2017 20:22


      " Si Mélenchon, au lieu de vouloir « sauver l’ Europe » avait même programme que celui de l’ UPR, je serais chez Mélenchon, bien évidemment ! « 

      Tu vient de me dire que l’Europe aller s’écrouler, t’es skizo ? tu n’y crois pas ?
      Si tout le monde se barre alors vote vas voter Mélenchon.

       » La Gauche n’est plus capable de ce genre d’initiative, vous n’êtes plus qu’une pâle copie des Démocrates américains mondialistes ! "

      Si tu parle du PS je comprend mais c’est pas la gauche, si tu parle de Mélenchon dis moi pourquoi. Tu est nouveau ou nouvelle ? Parce que les autres Fifi savent que je suis pas du PS.


    • MERLIN MERLIN 1er février 2017 20:48

      @capobianco
      Çà viendras, JLM se plaint du fonctionnement de l’UE, alors pourquoi pas la quitter ?
      La réponse est parce qu’il est malin, il sait pertinemment que si il prend cette direction cela ne plairas pas à cette oligarchie mise en place depuis des décennies, fini les médias etc.... et surtout la rente que l’UE lui octroie chaque mois que dieu fait, pas folle la guêpe « UE » elle soigne ses larbins. Aussi ça lui fait un cheval de bataille, permettant d’exercer ses talents d’orateur, en bref « gesticulation ».
      Quand aux cumuls, en grattant bien les casquettes tomberont.


    • Lamalice Lamalice 1er février 2017 21:29

      @Armelle

      Mais quel article utilise l’Angleterre pour sortir de l’UE. Le 51 comme le pastis ou le 50 comme celui qu’on utilise pour sortir de ce merdier qu’est l’UE.


    • Martha 1er février 2017 21:40


       @manu-Id-fixe :

       Expliquez-nous pourquoi le « comité Valmy » a lancé un appel aux Français pour qu’ils votent pour l’UPR avant les Européennes ?

       Continuez comme cela vous êtes parfait.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 21:53

      @manu
      Quand va—t-elle s’écrouler ?
      Figurez-vous que la SFIO faisait partie du CNR, comme le PCF et la CGT.


    • Lamalice Lamalice 1er février 2017 22:00

      @Armelle
      Et sénateur très jeune. Fabuleux le mec qu’habite paris, euro député , sénateur , franc maçon , mais qui ne connaît pas le dîner du siècle, cette blague je m’en suis jamais remis, je me sens obligé de la remettre à chaque fois. Je dis Franc maçon sans arrière pensée juste pour renforcer le fait qu’un homme de réseau qui veut faire croire qu’il ne connaît pas le dîner du siècle. ..

      Ayez confiance chers électeurs avec JLM on aura le droit à une grande réformete de l’UE.

    • Lamalice Lamalice 1er février 2017 22:03

      @manu
      Les conférences de Fa sont ouvertes aux questions à la fin. Allez donc lui poser vos questions. Je pense qu’il se fera un plaisir de vous répondre. 


    • manu manu 1er février 2017 22:04

      @Martha

      Le comité Valmy je connais pas, sa à l’air pourri.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 22:50

      @sarcastelle
      Sinon, sur les analyses et le programme de l’ UPR, toujours le néant ?


    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:28

      @Armelle

      Quel commentaire ! Rien que du constructif, de l’argumenté, du factuel, de l’objectivité. 

      Armelle, vous n’êtes vraiment pas à la hauteur. C’est d’ailleurs plutôt drôle que triste. 

    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:49

      @Olivier Perriet

      Oh la la, que nous sommes méchants ! Heureusement qu’Olivier Perriet est là pour faire la part des choses. 

      Des arguments peut être ? 

    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:55

      @Olivier Perriet

      Commentaire sans aucun intérêt

    • capobianco 2 février 2017 09:19

      @MERLIN
       L’upr est une annexe du fn on peut le voir dans votre réponse où vous affirmez des choses que vous ne pouvez prouver, juste pour salir. Vous êtes pire que les habituels de votre secte c’est dire... Grattez, grattez ...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2017 09:38

      @capobianco
      Une annexe du FN ? Demandez donc aux groupies de Marinette ce qu’ils pensent de l’ UPR...

      Non seulement vous vous déconsidérez en racontant n’importe quoi, mais par votre incapacité à prouver ce que vous avancez, vous déconsidérez le projet que vous défendez.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 2 février 2017 16:33

      Arh Zehn

      c’est une question de forme, c’est vrai.

      Mais la forme, c’est aussi (par exemple, ne le prenez pas pour l’UPR) ce qui sépare la démocratie de la dictature, c’est pas le fond des décisions prises.

      Que vous soyez bêtes ne me dérange au fond pas vraiment smiley


    • samy Levrai samy Levrai 2 février 2017 16:42

      @Olivier Perriet
      Il est vraiment difficile d’avoir des discussions politiques avec des personnes qui ne comprennent pas le sens des mots... 

      Ta phrase est à pleurer, puis je l’utiliser comme exemple ? .

    • capobianco 3 février 2017 08:40

      @Fifi Brind_acier
      Déconsidérer à vos yeux, c’est fait depuis longtemps non ? Que les groupies de « marinette » comme vous dites ne vous apprécient pas ne veut rien dire, qui vous apprécie en dehors des adorateurs du copain de Tiberi ?

      Vous montrer l’évidence devrait vous faire réfléchir mais je sais que ce ne sera pas le cas !


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 février 2017 19:02

      @samy Levrai

      vous avez dû vous tromper d’interlocuteur ; je ne vois pas ce que j’ai dit d’extraordinaires.
      Que l’UPR soir représentée par des trolls cons cons sur les forums internet est un problème de forme et d’image, mais personnellement je m’en fiche.

      Si vous avez cherchez des exemples pour pleurer, je vous suggère d’aller couper des oignons c’est très efficace smiley


    • Legestr glaz Ar zen 4 février 2017 14:23

      @Olivier Perriet

      Vous êtes donc monté sur une estrade pour proférer votre « jugement » ? La hauteur de votre point de vue est étonnant ! Vous êtes forcément crédible en disant que « les autres » sont bêtes. 

      Vous ne vous mouchez pas du coude !





    • Olivier Perriet Olivier Perriet 4 février 2017 14:55

      @Ar zen

      le problème c’est que je ne suis pas le seul à avoir le même ressenti.

      Pour ce qui est de me moucher du coude, je ne suis pas assez souple.


    • Legestr glaz Ar zen 5 février 2017 01:54

      @Olivier Perriet

      Du coup, c’est vous qui ne faîtes pas preuve d’intelligence. 

      Vous mettez un « S » à « bêtes », preuve que vous englobez tous les adhérents de l’UPR dans votre jugement. Vous vous estimez donc tellement supérieur que vous êtes en mesure de savoir que tous les adhérents de l’UPR, 15.500 personnes, sont bêtes. Vous utilisez l’argument d’autorité. Vous vous croyez supérieur aux autres. 

      Revoyez l’expression « se moucher du coude », vous comprendrez que, s’il s’agissait bien au début d’avoir une certaine souplesse, cette formule est employée dans un autre contexte qui s’applique très bien à votre personne puisque vous vous pensez supérieur aux autres. 

      Quant à moi, je ne vous juge pas, je fais simplement le constat que vous vous positionnez en arbitre des intelligences. 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 février 2017 18:38

      @Olivier Perriet
      Et oui, ce serait bien, si en plus de voir l’ UPR censurée par les grands médias depuis 10 ans, vous pouviez nous interdire Internet, vous êtes un grand démocrate, non ?
      Quand vous aurez passé autant de temps qu’Asselineau à expliquer tout ce qu’on cache aux Français, vous pourrez venir donner des leçons.


    • Dusty75 17 février 2017 11:22

      @Armelle

      L’article 50 vous et la plupart ne connaissaient même pas son existence.

      Quand nous militions pour l’utilisation de celui ci, nous étions des illuminés, des légalistes.
      D’autres nous disaient que nous interpretions mal cet article.
      D’autres disaient encore plus fort que cet article avait été rédigé pour justement rendre impossible toute sortie.

      MAIS le BREXIT est passé par là et devinez quoi je vous le donne en mille ?! ils ont utilisés l’article 50 LOL

      sont vraiement des cons tous ces anglais hein....

      Aujourd ’hui tous le monde fait comme ci c’était évident , tu le monde connait cet article LOL

      Un peu d’honneteté intelectuelle et d’humilité serait une bonne base pour que tout ce petit monde si critique soit juste capable de dire : « je me suis trompé ».....et regarder un peu de ce fait que disaient ceux qui parlaient de l’article 50 quand personne ne connaissait sont existence....

      Quand aux Liens CIA/FN, vous devriez vous documenter .....


    • MERLIN MERLIN 26 avril 2017 20:17

      @capobianco
      Il pratique le népotisme. Autre vice politicard....


  • Etbendidon 1er février 2017 10:17

    Bonjour grenouille très bon article
     smiley
    initiative communiste vous a censuré, quelle honte !
    Ce sont pourtant des potes agoravoxchiens (PRCF et takatak) ? 
    On ne fait pas des trucs comme ça entre membres d’un meme club
     smiley
    Autrement François il en est où dans ses parrainages ?
    Je vous donne quelques tuyaux :
    - Recrutez quelques LGBT, ils sont très influents dans les merdias
    - Et aussi un peu de lèche au CRIF
    Rien que ça et vous verrez tout changera
     smiley
    Sinon vous pouvez vous mettre tous à poil devant l’AN, le grand Orient de France, TF1, BFM et FR2
    mieux vous vous faites cramer comme les bonzes pour protester de la censure
     smiley


    • LE CHAT LE CHAT 1er février 2017 11:04

      @Etbendidon
       

      M6 en a parlé ce dimanche au 20h dans les candidats déclarés , avec d’autres clowns improbables comme Cheminade , je suis sûr que personne ne s’en souvient ...


    • capobianco 1er février 2017 14:37

      @Etbendidon
      Voila une analyse enfin réaliste. Je ne suis pas souvent d’accord avec vous mais là, je dois dire que vous avez touché juste. Avec ces gens la dérision reste la meilleur réponse, j’ai bien ris.


    • doctorix doctorix 1er février 2017 15:07

      @capobianco

      Rira bien qui rira le dernier.
      J’ai aussi :
      « Tel qui rit vendredi Dimanche pleurera ».


    • capobianco 1er février 2017 16:26

      @doctorix
      Auriez vous un peu de culture ? Je me suis habitué à vos grossièretés et insultes et me voila surpris.

      Concernant vos adhérents dont vous nous parlez par ailleurs, votre secrétaire générale fifi nous a donné tous les passages médiatiques de l’ancien conseillé de pasqua lors de la semaine dernière.

      Cela n’a pas eu d’écho particulier dans les journaux nationaux ou je me trompe ? Pourtant avec ce merveilleux programme de 1944 et le charisme de votre énarque...... Encore la censure, que va-t-on devenir sans ce constant homme de droite (extrême ?) qui seul pouvait nous sauver .

      Et que va dire sa merveilleuse épouse ( https://www.youtube.com/watch?v=MaU1o3Su-rk voir à 4mn30), tout çà est d’une tristesse.


    • doctorix doctorix 1er février 2017 18:53

      @capobianco
      Cela n’a pas eu d’écho particulier dans les journaux nationaux ou je me trompe ? 

      Et ça vous étonne ?
      Et qu’est-ce qui vous choque quand il parle de sa femme et de ses enfants, dont il ne veut pas faire des phénomènes de foire comme sarko avec les siennes ou Hollande avec ses maîtresses ?
      Merci de nous donner l’occasion de constater sur votre vidéo qu’il a aujourd’hui 1837 adhérents de plus que le 1er décembre (15.400), soit une progression de 13,54% en deux mois.

    • capobianco 1er février 2017 19:24

      @doctorix
      Non cela ne m’étonne pas plus que pour d’autres candidats Cheminade, a jardin, S durif, Y Lopez, matry, champalaune, privat, baud, guyot,rossart, rouanet ...............................................................

      Ce qui me choque c’est qu’il parle de l’admiration de sa femme pour le maitre mais déjà qu’il parle de sa femme me choque car ainsi présentée il en fait «  un phénomène de foire » qui n’a rien à voir avec sa candidature. A moins qu’il ait besoin d’elle pour valoriser sa personne. Oh, moi sarko ou hollande ...... Vous auriez pu rajouter macron dans un autre genre.

      Vous avez presque autant d’adhérents que le ps et ... vous ne voyez pas un problème ? Peut-être votre communication, votre stratégie, votre programme, votre CHEF.....Ni de droite ni de gauche on connaît déjà non ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 20:17

      @capobianco
      Vous avez vu la campagne électorale en cours ? Les programmes des candidats ?
      On y parle de tout, du revenu universel, du cannabis, du logement, et de tout ce qu’on voudra....
      Sauf de la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
      Le débat est interdit.
      Mais vous ne vous demandez pas pourquoi ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 20:19

      @capobianco
      C’est dur de discuter avec des incultes...
      Le CNR non plus n’était ni de Droite, ni de Gauche.


    • capobianco 1er février 2017 22:14

      @Fifi Brind_acier
      A qui le dites vous ma brave dame ! Le CNR c’était il y a 70 ans je doute asselino ou vous même ayez pu participer à la rédaction du programme. Depuis rien n’a changé pour vous, scotchés depuis 70 ans.

      C’est dur de discuter avec les adeptes d’une secte qui détient la vérité de par la grâce de son cultivé énarque.

      Ce soir votre amie marine vient de dire qu’elle n’était ni de gauche ni de droite, comme macron et qui ? Gagné asselino, comme quoi....


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 23:00

      @capobianco
      Vous confirmez que vous dormiez pendant les cours d’histoire..

      La séparation de l’ Eglise et de l’ Etat, pffttt, c’était il y a plus d’un siècle... !!
      L’école publique obligatoire et gratuite, pareil !
      La République, un vieux machin !
      La démocratie, pensez donc, ça remonte aux Grecs !
      Balançons tout ça aux orties !


      Pourquoi ne faites vous pas du tricot, c’est la saison  !
      Niveau culturel, on vous croirait au FN, si vous croyez attirer des gens chez Mélenchon, c’est raté.

    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:30

      @LE CHAT

      Vous avez de sérieuses références ! Votre vie devant M6 doit être exaltante !

    • capobianco 2 février 2017 09:33

      @Fifi Brind_acier
      Non, je vous rassure je ne dormais pas, vous avez oublié « jeanne d’arc » et cela m’étonne. Question fn vous en connaissez un rayon.

      Bien sûr hors de votre secte il n’y a que des incultes, pensez ils ne veulent pas le frexit . Recopier des textes officiels, mettre en ligne des vidéos du copain de De Villier est-ce faire étalage de culture ? Ah l’irrésistible ascension du merveilleux Ass, cela met en joie votre niveau de propag...culture 


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2017 09:58

      @capobianco
      Prenez au moins le temps de lire le programme de l’ UPR, 20 points pour rétablir la démocratie !
      C’est bien plus court que les tartines de Mélenchon à 3 euros et c’est gratuit !

      Et vous y trouverez toute la liste des entreprises à nationaliser, qu’on ne trouve ni au FN, ni chez Mélenchon.
      Les nationalisations, c’est sans doute aussi une idée de fachos, non ?


    • jmdest62 jmdest62 2 février 2017 11:27

      @capobianco
      "A qui le dites vous ma brave dame ! Le CNR c’était il y a 70 ans je doute asselino ou vous même ayez pu participer à la rédaction du programme. Depuis rien n’a changé pour vous, scotchés depuis 70 ans.« 
      Je vous trouve un peu dur ...70 ans c’est pas si vieux ! Asselino aurait pu prendre »la bible« comme programme ...finalement il a opté pour le CNR vous n’allez pas oser lui reprocher d’essayer de coller au plus près des problématiques de notre époque ?  smiley
      Ce serait grotesque de taxer de »ringardisme « un »peut-être candidat« qui utilise internet ..... »quand même ! Merde ! quand même ! "
      cordialement
      @+


    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 11:30

      @capobianco

      Ne vous faîtes pas plus naïf que vous ne l’êtes !

      Une vidéo, qui n’est pas une vidéo de l’UPR. Revenez sur terre et à une certaine objectivité, cela ne vous fera pas de mal.


    • LE CHAT LE CHAT 2 février 2017 12:03

      @Ar zen
      les infos ( propagande ) y durent moins longtemps , mais c’est juste avant scènes de ménage ,

      c’est mieux pour les zygomatiques , ça te ferait du bien !


    • jmdest62 jmdest62 2 février 2017 12:10

      @Fifi Brind_acier
      "il faut donc un programme de consensus, et éviter les sujets clivants.« ( Source Asselino : son oeuvre)

      Nationalisation !!!!!!
      c’est pas trop CLIVANT comme sujet  ?

      @+


    • capobianco 3 février 2017 09:06

      @Fifi Brind_acier
      Je ne peux pas tout faire ! Parmi les candidats qui veulent sauver la France il y a d’autres programmes que celui d’un énarque issu de l’ump à lire : Y Lopez, matry, champalaune, privat, baud, guyot.... que des candidats interdits de média.

      Si j’avais choisi l’ordre alphabétique le programme de votre époux serait sur ma table mais je suis à mr Champalaune . Ceci étant j’ai cru comprendre que pour vous la priorité c’est frexit, frexit, frexit, frexit.....bref frexit j’ai donc une petite idée.

      La nationalisation n’est pas un critère, hollande était contre la finance et ? Par contre « ni de droite ni de gauche » est un bon repère pour situer un candidat ex : macron, bayrou, marine LP et...., Ass.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 février 2017 18:41

      @jmdest62
      Les Français ne sont pas favorables au bradage des autoroutes, des barrages, des aéroports etc Mais je constate que cela ne vous dérange pas, dont acte.


  • Michel DROUET Michel DROUET 1er février 2017 10:58

    Progression fulgurante ? Entendons nous sur la fulgurance : +145 % entre les dernières européennes et les dernières régionales, ça en jette ! Mais en voix, cela donne de 77136 à 189 146 sur un corps électoral de 45 Millions environ et d’un peu plus de la moitié d’exprimés pour les européennes.
    Encore un effort pour la progression fulgurante !
    Et surtout un peu de modestie dans les titres, il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles.


    • Sparker Sparker 1er février 2017 11:07

      @Michel DROUET
      Il y a un coté enfantin, pour ne pas dire infantile, chez ces UPRiens, je trouve...
      Et ça ne repose que sur les visites de site qui, comme chacun sait, est une donnée capitale....


    • lordrax 1er février 2017 11:33

      @Michel DROUET

      ça reste pas mal étant donné la couverture médiatique sur ce parti. D’autant que c’est un parti jeune (10 ans) qui compte + 15000 adhérents. Par comparaison le FN en 1980 (8 ans après sa création) ne comptait que 280 adhérents.
      Beaucoup de personnes semblent se gausser de l’UPR et des ses adhérents/militants, en déconsidérant leur parti sous prétexte que personne ne le connait ou presque. Ils semblent également s’énerver de leur présence sur les forums et de leur « trollage » mais où se faire entendre et valoir leur point de vue si ce n’est sur Internet et encore sur quelques sites où leurs commentaires ne sont pas systématiquement censurés.


    • doctorix doctorix 1er février 2017 15:20

      @lordrax
      Nous sommes peu nombreux ici à défendre le point de vue d’Asselineau. Mais nous sommes motivés. Si tous ces gens plus ou moins rémunérés par d’obscures forces poussent des cris d’orfraie, c’est parce qu’en haut lieu on a reconnu le danger que représente un homme parfaitement intègre et promoteur d’idées réellement novatrices, c’est-à-dire extrêmement dangereuses pour l’oligarchie.

      Mais tout ce qui est dangereux pour l’oligarchie est bon pour le peuple.
      Avec 280 adhérents, le FN avait réussi à se faire recevoir par Reagan : je n’en dirai pas plus sur l’origine de sa promotion médiatique.
      L’UPR poursuit seul son petit bonhomme de chemin : si ce n’est pas pour ce coup-ci, ce sera pour le suivant. Mais ce serait dommage de perdre cinq ans avec un nouvel étron de l’ordre mondial.

    • capobianco 1er février 2017 16:38

      @doctorix
      Peu nombreux ? Vous êtes taquin là, je me souviens d’un article ventant votre copain de tiberi où par dizaines, pour qui osait être en désaccord, on se faisait tomber dessus. Bon, il parait que l’on peut intervenir sous plusieurs pseudos mais quand même.

      « L’UPR poursuit seul son petit bonhomme de chemin  » et bien voila et vous allez pouvoir y retrouver macron qui marche aussi sur le même chemin de droite, vos n’êtes pas si seul.

      « Obscures forces » Fillon sorts de ce corps.


    • Osis Osis 1er février 2017 17:04

       

       

       

      @lordrax et les autres...

      Honnêtement, je ne vous saisis pas très bien...

      J’ai compris que vous n’aimiez pas l’UPR...
      J’ai compris que nous sommes des rigolos, des clowns...
      J’ai compris que nous ne représentons rien, que nous ne sommes ni nombreux ni dangereux...

      MAIS......
      Ce qui m’échappe totalement, c’est le temps que vous passez ici, inutilement, à tenter de nuire à une cause qui vous échappe.

      Ne serait-ce pas plus utile que vous défendiez votre candidat ou votre projet de société, si vous en avez un, avec de vrais arguments ?

       
       
       


    • samy Levrai samy Levrai 1er février 2017 18:39

      @Michel DROUET
      Moi quand, connus de moins de 3% de la population, le résultat aux élections est de presque 1% , je trouve que le ratio a de quoi faire peur... aux autres.

      Aucune exposition médiatique mais un parti qui est le 5eme en nombre d’adhérents... le site de parti politique le plus visité... de vrais militants... et des nouveaux tous les jours par dizaines.
      Je comprends la peur de l’oligarchie et des partis qui disent défendre le peuple ...
      Je comprends l’omerta complète qui est applaudit par la collaboration... 

    • capobianco 1er février 2017 20:02

      @doctorix
      Personnellement je défends mon candidat et particulièrement des attaques systématiques de votre association (arrangez vous avec fifi pour le terme) à l’encontre de JLM. Mais depuis longtemps j’ai compris qu’argumenter avec vos adorateurs du grand homme était, pour le coup perte de temps. Voyez cet article et son titre ridicule, que voulez vous argumenter à çà ?

      Moi, retraité, j’ai du temps et votre chef, ami de feu pasqua, je le dénonce car sa vocation son objectif est d’éparpiller les voix pour permettre la réélection des mêmes umps, ses amis de droite qui nous abusent depuis 30 ans. Voyez votre cause ne m’échappe pas totalement. Cela ne m’empêche pas d’argumenter avec les personnes sincères et qui ne prennent pas tous les autres pour des demeurés comme c’est l’habitude dans vos rangs.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 20:24

      @capobianco
      Un mouvement copié sur le Conseil National de la Résistance qui était dominé par les Communistes, est sûrement de Droite, que dis-je, d’extrême-droite, non ?
      Vous dormiez pendant les cours d’histoire ?


    • PiXels PiXels 1er février 2017 21:06

      @Osis
      .
      .
      Si tant est que je fasse partie des « autres »

      "Ne serait-ce pas plus utile que vous défendiez votre candidat ou votre projet de société, si vous en avez un, avec de vrais arguments ?« 

      écrivez-vous en caractères gras !

      Mais de qui vous moquez-vous ?

      Qui, sinon les perroquets de l’UPR (fifi, Ar zen) passent leur temps à reprendre les »éléments de langage«  de votre GOUROU (j’insiste *) qui a pour PRINCIPAL »argument« de faire un »procès d’intention« (vous voyez, je suis sympa) à ses concurrents »directs« (les plus proches dans le contexte pro/contre UE) en les accusant de ne pas envisager sincèrement de le faire au seul prétexte qu’il n’envisagent pas la même stratégie pour y parvenir !
      .
      Un Exemple ? (j’ai pas eu a chercher longtemps)
      ... fifi..aujourd’hui ..19h54

       »@Sparker
      Comment savoir avec Mélenchon qui achète des « like » pour ses réseaux sociaux ?
      Macron, c’est encore plus simple, chaque fois qu’un péquin clique sur son site, il est considéré comme adhérent, l’adhésion est gratuite ! Vous êtes peut-être adhérent chez Macron sans le savoir !


      L’UPR dispose d’un compteur d’adhésions en temps réel sous contrôle d’huissier.
      Voici la progression des adhésions.
      Pourquoi les autres n’en font pas autant, ce serait plus clair ?
      « 
      ..
      Plus manichéen... tu meures : les autres c’est caca... l’UPR c’est super-hyper-méga-giga GÉNIAAAAAAAL !!!
      .
      .
      Et que les choses soient claires !.
      .
      Contrairement à vous je n’ai confiance en AUCUN »politicien professionnel« 
      Je n’ai donc AUCUNE chapelle à défendre !
      (pour faire simple...je serais favorable à une VRAIE démocratie)
      .
      Vous constatez que les autres ne vous aiment pas ?
      Obligatoirement c’est de leur faute à EUX !
      .
      Vous, par »axiome« ...vous êtes parfaits (ce  »vous« ne fait pas référence à Osis mais aux »militants« UPR)
      .
      J’ai tenté à de multiple reprises d’alerter vos »amis« .
      En guise de réponse, j’ai eu droit à l’arrogance, à la morgue et au mépris..
      .
      Cet après-midi encore, j’ai interpellé doctorix que j’ai pris à plusieurs reprises les doigts dans le pot de confiture de l’utilisation de méthodes indignes dont j’ai l’intime conviction qu’il il les méprise à titre personnel (mensonges éhontés, mauvaise foi...).... commentaire posté à 18h07.... à 20h47, ...j’attends encore sa réponse !!!
      .
      Votre boss est peut-être très fort en »politique politicienne« 
      En communication... il est NUL de chez NUL !!
      Et comme il est le seul et unique »maître à penser« de sa »secte« ... hormis par un nombre limité d’idolâtres et quelques naïfs (un peu plus de 15 000 au total ?) il ne peut être QUE détesté
      (pas par moi car je me tape de lui aussi royalement que des autres carriéristes qui profitent de la gogoïtude pour se faire mousser...et accessoirement pour se gaver...[à moins que ce ne soit l’inverse !])
      .
      .
      (si il cherche un »conseiller" en com... je suis dispo..et PAS CHER ! smiley )

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 22:16

      @PiXels
      Vous avez bu quoi, exactement ?
      On parle de l’avenir de la France, de sa sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
      C’est ça la question centrale du moment.


    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:39

      @capobianco

      A quoi cela vous sert-il de venir ici, sur ce fil, débiter toujours la même salade sans jamais tenir compte des preuves qui vous sont apportées ? Vous avez déjà dit que l’UPR était de droite, que ses adhérents étaient de droite, que son président était de droite, que son programme était de droite. 

      Vous apportez dans vos écrits la preuve de votre mauvaise foi.

      Le problème pour vous c’est que vous n’avez aucun argument. Vous êtes dans l’incapacité la plus totale d’en avancer un. Un lecteur censé ne peut mordre à votre hameçon. Vous produisez de l’énergie en pure perte. 

      J’ai honte pour vous. 

    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 03:56

      @Sparker

      Commentaire sans aucun intérêt

    • Osis Osis 2 février 2017 05:37

      @PiXels

      Ouf.... un peu indigeste...
      Mais on fait ce qu’on peut... on n’est pas des bœufs...

      Calmez-vous, respirez, structurez votre pensée, ce sera, peut-être, plus clair...
      Et, si il y a quelque chose d’intéressant dans votre charabia, l’on vous répondra sans aucun doute...

      Sinon, à quoi bon, à part nourrir votre ressentiment, votre impuissance et votre rage ?
      La pollution est nuisibles y compris aux pollueurs.


    • capobianco 2 février 2017 09:50

      @Fifi Brind_acier
      Vous voila proche du PC maintenant ? J’adore l’histoire mais de là à recopier un programme de 70 ans. Rien n’a changé donc, l’avenir c’est hier pour vous. L’histoire est a écrire gente dame et pas avec des copiés-collés ou sur la bonne parole de votre époux que cela se fera. Pour moi la droite çà suffit alors hollande sarko, fion, Ass non merci.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2017 10:03

      @capobianco
      Vous êtes idiot, ou faites semblant ? C’est bien imité...
      Le programme de l’UPR, c’est le programme du CNR réactualisé.
      Je passe des heures à lire et à écouter Mélenchon pour pouvoir en parler, mais vous, surtout ménagez bien vos neurones, et continuez à parler de ce que vous ne connaissez pas.


    • Legestr glaz Ar zen 2 février 2017 11:43

      @Osis

      Je suis d’accord avec vous. 

      Ceux qui vomissent sur l’UPR et François Asselineau parlent toujours d’un « micro » parti, de 0,00005% de voix aux élections, d’une invisibilité totale dans les médias, c’est dire s’il est négligeable ! 

      Pourtant, ils viennent sur Agoravox pour fustiger l’UPR et François Asselineau. Ce n’est vraiment pas cohérent du tout. Si ce parti est si ridicule, si petit, si inconsistant, s’il n’a strictement aucune chance, pourquoi perdre autant d’énergie à caricaturer son président, à dénigrer un programme qu’ils n’ont même pas lu ? Ils ont pourtant du boulot ces intervenants pour détailler le programme de leur mentor respectif. 

      Auraient-ils peur de voir émerger ce parti ? Auraient-ils peur de faire leur « coming out » politique ? 
      Jamais une analyse sur le programme de l’UPR, toujours des attaques sous la ceinture. Etonnant non ? 




    • legrind legrind 2 février 2017 12:10

      @Ar zen Auraient-ils peur de voir émerger ce parti ? Auraient-ils peur de faire leur « coming out » politique ? 

      Jamais une analyse sur le programme de l’UPR, toujours des attaques sous la ceinture. Etonnant non ? 
      ________
      Brrrrr on tremble de frousse, des critiques argumentées sur l’UPR / F Asselinau j’en ai lu plein sur Agoravox mais continuez dans la posture paranoïaque / victimaire tant que ça marche..

    • Durand Durand 2 février 2017 14:13

      @Ar zen


      « Auraient-ils peur de voir émerger ce parti ?  »

      Oui, dorénavant il faut avoir peur de voir émerger l’upr, qui peut priver de quelques dizaines de milliers de voix les deux seuls candidats sérieux, MLP et JLM, qui pourraient faire sortir la France des traités actuels ou de l’UE s’ils arrivaient ensemble au deuxième tour...

      Implicitement, vous êtes des collabos et vous devriez commencer à trembler également...






    • capobianco 3 février 2017 09:11

      @Ar zen
      «  venir ici, sur ce fil, débiter toujours la même salade  »

      Venant de vous çà décoiffe ce reproche. Etes vous à ce point aveuglé par votre propagande ? 


    • TR3B 3 février 2017 19:54

      @capobianco
      sortir de l’euro de L’UE et de L’OTAN en appliquant les traité c de la propagande ????


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 11:34

    A tous, bonjour !
    Et bien, vous vous en donnez du mal pour un mouvement qui ne représente rien ...


    • Sparker Sparker 1er février 2017 13:02

      @Fifi Brind_acier
      20 réactions, ne grimpe pas trop vite aux rideaux....


    • Pyrathome Pyrathome 1er février 2017 13:27

      @Fifi Brind_acier
      Et bien, vous vous en donnez du mal pour un mouvement qui ne représente rien ...
      .
      Oui, ils se donnent bien du mal....ce qui est très symptomatique et quelque part réconfortant !
      Plus FA va monter, plus le flingage en meute va se faire pressant....
      Mais le jour ou il va déclarer ses parrainages et sa candidature officielle, fin février, semble t-il, les rictus vont se congestionner.... smiley smiley
       smiley


    • Sparker Sparker 1er février 2017 14:10

      @Pyrathome
      Bof, le buzz c’est vous qui le faite, j’espère pour vous qu’Asselineau pourra entrer en lice, y’a pas de raison. Apparemment les peits groupes ont du mal avec les parrainages, même EELV, donc pour le moment y’a pas à le dézinguer. C’est juste les adeptes et leur technique de trollage aveugle et sourd qui fait le buzz sur Avox et je suis loin d’être sur que ça soit porteur. Déjàles trolls sont de multiples pseudos et les bricoleurs de vidéos ont déjà disparu.
      Mais c’est pas mal car ça pousse tout le monde, ou au moins ceux de la FI qui est, elle, largement attaquée, d’apprendre (et moi le premier) a formuler ce que l’on pense et ce que l’on comprend.
      Avoir en face un mur de répétition (peu comique) et comme jouer au ping pong avec la table repliée, ça permet d’apprendre à affiner ses smachs et d’être vif sur les retours et précis dans le contre.
      Vous faite en définitive un bon punching ball et en cela je vous remercie.
      Est-ce que cette démarche vous mènera à la vrai bataille en grossissant vos troupes, j’en suis un peu moins sur. Mais qui vivra verra...


    • Sparker Sparker 1er février 2017 14:13

      @Pyrathome
      Il y a un film de Dino Risi de 1962 « le fanfaron », je vous le conseille...


    • capobianco 1er février 2017 14:45

      @Fifi Brind_acier
      Sur Avox vu le nombre d’articles, de vidéos, d’adhérents et de sondages qui le donne gagnant dés le 1er tour, il est normal que l’on en parle. Et puis le rire est bon pour la santé alors c’est le moment.


    • doctorix doctorix 1er février 2017 15:30

      @Sparker

      Bof, le buzz c’est vous qui le faites,
      Ben non.
      Le Chat, Olivier Pierriet, Harry Stote, Manu, Soi-même, Jmdest, Armelle, Capobianco, ils étaient tout là avant qu’on n’intervienne.
      A croire qu’on les aura prévenus...
      Maintenant, tout le monde sait qui sont les trolls du système, bien que la liste ne soit pas exhaustive.


Réagir