lundi 24 juillet - par gruni

Le calvaire de milliers d’enfants Yéménites en Israël

Des expérimentations d'une horreur digne des nazis ont été réalisés au début des années 50 en Israël. Des bébés Yéménites enlevés à leurs familles ont servi de cobayes humains pour expérimentations médicales. C'est sous la pression des familles que Benyamin Netanyahou a fait déclassifier 200 000 documents révèle J FORUM.fr le portail juif francophone. Si peu de temps après la Shoah, comment peut-on seulement imaginer qu'une telle atrocité soit possible seulement quelques années après la création de l’État hébreu en 1948.

Combien d'enfants Yéménites ont-ils été torturés pour savoir s'ils avaient du "sang nègre", ou pour une autre expérience tout aussi monstrueuse sur la résistance du "coeur des Yéménites" ? L'enquête de la commission de la Knesset pourra-telle un jour dire toute la vérité sur un drame humain qui date de 60 ans. Pendant longtemps on a considéré que les enfants enlevés et disparus avaient été vendus à des familles occidentales pour adoption. Mais la réalité est bien plus terribles et des documents le prouvent.

"Des lettres échangées entre les directeurs de différents hôpitaux du pays, dans lesquelles ils se félicitaient – secrètement – de « disposer d’un matériel si abondant à Rosh Hayin – le petit village où étaient alors parqués de nombreux Yéménites".

À cette époque, des enfants étaient donc considérés comme un simple "matériel" dont on pouvait abuser jusqu'à ce que mort s'en suive. La cruauté humaine n'a donc pas de limite et le massacre d'enfants juifs dans les camps de concentration n'aura pas incité les bourreaux à la moindre humanité, même sur la terre d'Israël.

Les Teymanim (Yéménites en hébreux) étaient méprisés et maltraités.

"À la création d’Israël, en 1948, des centaines de milliers de Juifs du Proche-Orient affluent en « Terre Promise »… mais sont souvent méprisés par les ashkénazes, ces Juifs d’Europe « originels » de l’État hébreu".

"Les séfarades vivent donc souvent dans d’immenses bidonvilles, voire des camps de tentes. Mais les Yéménites, eux, sont particulièrement maltraités : 48 000 d’entre eux ont été « amenés » en Israël en 1948 et 1949, dans le cadre de l’opération « Tapis volant » – un pont aérien secret lancé avec le soutien des États-Unis et de la Grande-Bretagne".

3 à 5000 enfants seront enlevés par des infirmières pour des vaccinations. Toujours est-il qu'on ne les reverra plus jamais, "la plupart ont été déclarés morts ou disparus".

Dans les années 1960 "trois commissions d’enquête ont été créées pour élucider le mystère" Mais selon le journal Le Tempselles auraient au contraire "tout mis en œuvre pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour". Ce n’est donc qu’en 2016 que le gouvernement a autorisé la déclassification et la publication des documents sur les enfants Yéménites disparus, sous la pression de descendants élus à la Knesset.

"Ygal Yossef, descendant d’une famille marquée par la disparition d’un proche, veut « vider l’abcès, quoi qu’il en coûte ». Il a même obtenu et fourni aux députés des copies de certificats de décès « en blanc » et antidatés… prouvant la mort « programmée » de nombreux cobayes.



85 réactions


  • troletbuse troletbuse 24 juillet 10:15

    On voit constamment que vous vous intéressez à l’actualité politique, surtout celle qui date et qui ne touche pas Macron.Illusionniste ?


    • Vraidrapo 24 juillet 10:22

      @troletbuse

      l’actualité politique

      Le Temps.ch :
      Serge Dumont, Tel-Aviv

      Publié dimanche 16 juillet 2017 à 21:46, modifié lundi 17 juillet 2017 à 07:18.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 24 juillet 14:26

      @troletbuse

      L’auteur s’intéresse ici à des choses extrêmement graves, sur lesquelles toute la vérité doit être faite et rendue largement publique. Le petit Macron est à côté de ça sans importance. Massada, semble-t-il a bien compris, lui, que cet article n’est en rien judéophobe.


    • troletbuse troletbuse 24 juillet 19:39

      @Pierre Régnier
      Ben oui, Après des articles d’une importance capitale comme la libido des occidentaux, la masturbation, l’insulte politique, Fillon, Pénélope, quelques articles gentillets sur Macron. ce sujet, effectivement est très important, mais sachant que nbre d’AViens critique Israël, il n’est pas pour révéler un scandale mais pour attirer, un leurre quoi.


    • Garibaldi2 25 juillet 07:37

      @troletbuse

      C’est aussi actuel que la Shoah.


    • OMAR 26 juillet 09:37

      Omar9

      Nous t’avons compris @troletbuse

      Ecrire la vérité qui dérange Israél est antisémite, n’est-ce pas ?


  • Vraidrapo 24 juillet 10:19

    Peuple élu !? == Yahvé reconnaitra les siens ! Pas si sûr...


  • bob14 bob14 24 juillet 10:34

    Israël est un état terroriste soutenu par d’autres états terroristes !


  • Massada Massada 24 juillet 11:50

    C’est ignoble et inadmissible.



  • QAmonBra QAmonBra 24 juillet 12:16

    Merci @ gruni d’avoir eu le courage de partager.


    Et oui ! Étrange époque n’est ce pas ? Ou un nazi peut porter kippa !! 

    Pour un prétendu juif d’Europe, ou caucasien d’origine khazare, un juif du monde arabe, ou juif arabe, qu’il soit originaire du Yémen ou du Maroc, c’est avant tout un arabe, c’est à dire un sémite, un vrai et ne sont pas antisémites ceux qu’on veut nous faire croire.


    • Massada Massada 24 juillet 13:58

      @QAmonBra
       

      Chaque peuples a son lots d’ignominies, cela démontre que nous sommes pas différents des autres.


    • Vraidrapo 24 juillet 14:05

      @QAmonBra

      votre lien :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

      Ca parait énaurme et puis comme le fait observer un commentaire, il y a une erreur fondamentale dans la description, ce ne sont pas des séfarades qui ont été exterminés par les nazis.
      Je suis conspirationniste, accessoirement, je condamne le sionisme mais, je ne suis pas prêt à avaler n’importe quelle histoire


    • QAmonBra QAmonBra 24 juillet 18:03

      @Vraidrapo


      Les juifs séfarades sont initialement ceux ayant vécu en Espagne musulmane. 

      Lors de la Reconquista catholique et l’intolérance religieuse qui l’a caractérisé, si une majeure partie d’entre eux s’est réfugié avec les musulmans en Afrique du nord, d’autres groupes se sont dispersé un peu partout en Europe, il y a donc bien eu des juifs séfarades victimes des nazis. . .

    • brams 24 juillet 18:46

      @Massada Pourtant Elie Wiesel disait :« Il y a un État, et il est différent de tous les autres. Il est juif, et pour cela il est plus humain que n’importe que n’importe quel autre » (Kanzas City, 1970). La question qui se pose est donc « les causes qui ont permis de telles horreurs sont elles toujours présentes ? Quand on voit des instituts de recherche israéliens copieusement financés, dédiés à l’identification du gène juif il y a lieu de s’inquiéter, surtout lorsqu’on apprend par Andre Pichot que l’hygiène raciale a bien été inventée, sous la forme spécifique d’une hygiène raciale juive, au début des années 1880, par des eugénistes juifs disciples de Galton ? Il n’est pas nécessaire ici d’évoquer le sort des palestiniens tombés entre leur main. Finalement, une des raisons de toute cette cruauté réside peut être dans le mépris que le colonisateur sioniste européen ashkénaze avait pour la culture arabe de ces yéménites qui était semblable à celle des séfarades marocains et peut être à celle de vos parents.  


    • abelard 24 juillet 20:07

      @brams
      Oui je crois en effet qu’il est temps de s’interroger sur la nature même du sionisme. Pour permettre un si horrible débordement de racisme (torturer des bébés, les empoisonner pour ensuite les disséquer...) il faut qu’il règne un genre tout à fait spécial d’idéologie.

      Le sort réservé aux Ethiopiens juifs qui, eux auss, ont vu Israel comme une terre d’espoir est édifiant. Une campagne de contraception forcée a même été menée sur les femmes éthiopiennes...

      Je crains fort que cet horrible drame dissipe toute illusion sur la nature du régime israélien...


    • Vraidrapo 24 juillet 23:22

      @QAmonBra
      Allez le leur expliquer, vous verrez bien...


    • Byblos 25 juillet 05:32

      @Vraidrapo
      Alors, lisez l’ouvrage suivant dont l’auteur est une Iraquienne juive qui a eu le malheur de vivre en Israël :

      Ella Shohat, Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, les juifs orientaux en Israël, Editions La fabrique, Paris, 2006. 

    • OMAR 26 juillet 10:04

      Omar9

      @Massacrada :« Chaque peuples a son lots d’ignominies, cela démontre que nous sommes pas différents des autres ».

      Enfin un déclaration honnête de ta part.
      Mais serait-ce parce que les innocentes victimes étaient uniquement juives ?


  • alanhorus alanhorus 24 juillet 13:54

    Et les expérience de mind control sur les prisonniers palestiniens ? Éveillé a n’importe quelle heure pendant leur sommeil.
    Le lien entre les nazis et les sionistes s’atténue de jour en jour.
    https://mindcontrolblackassassins.com/2014/08/09/unworldly-genocide-in-gaza-ebola-and-the-ghost-of-ss-baron-otto-von-bolschwing/
    Des recherches permettent de comprendre que l’Angleterre rotchildienne sioniste était derrière le petit kapo hitler et ses sbires.


  • wesson wesson 24 juillet 14:29

    Il me semble également qu’il y a eu une politique de stérilisation de la part d’Israël à l’encontre des juifs Éthiopiennes. 


    Ainsi étaient-ils autorisés à rejoindre la terre promise, mais quand même pas jusqu’à ce qu’ils se reproduisent. 

    A noter que le scandale a éclaté en 2013, après 5 ans de dénégation de l’état Israéliens



    • wesson wesson 24 juillet 14:49

      @wesson
      oups, des juives éthiopiennes....


    • Massada Massada 24 juillet 14:49

      @wesson
       

      Oui, je sais, c’est dans votre habitude de déformer les informations pour qu’elles vous arrangent.
       
      Que savez-vous des conditions de vie dans les camps en Ethiopie, avant que le gouvernement éthiopien accepte de laisser partir ces gens en Israel ? 
       
      Pour les femmes enceintes les chances de survie étaient diminuées de beaucoup. Mieux vaut une femme qui ne puisse pas tomber enceinte, vivante qu’une femme et un bébé morts. Ces gens-la, Israel les a accueillis et leur a permis une vie des centaines de fois meilleure que ce qu’ils pouvaient espérer en Ethiopie.
       
      les femmes n’étaient pas dans un état physique suffisant pour avoir des bébés sans problèmes de santé ou de handicap, ces grossesses auraient mis en péril la santé des femmes également. 

      Il ne s’agissaient pas de stérilisation mais de contraception, le depo provera est un contraceptif de longue durée 

      Ce qui est vraiment scandaleux, c’est de voir le nombre de gens prêt à diaboliser Israël, juste parce que c’est Israël, sans savoir, sans chercher les vraies raisons. 



    • sarcastelle sarcastelle 24 juillet 22:29

      @Massada

      .
      Vous avez de super-explications. Encore bravo. 

    • wesson wesson 24 juillet 22:54

      @Massada


      L’eugénisme sympa expliqué par Massada. Oh merci merci ! 

      Grace à vos lumières maintenant tout s’explique : c’était pour leur bien ! Ou pas.

    • Massada Massada 25 juillet 08:25

      @wesson
       

      L’eugénisme est l’ensemble des méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine. 
       
      Ce n’est en aucun cas ce que j’ai expliqué !
      Vous voyez comment vous déformez la réalité, mais il faut mettre votre nez dans votre caca pour que vous comprenez que c’est du caca.


    • Garibaldi2 25 juillet 09:01

      @Massada

      Il est écrit dans l’article : ’’La pratique était ensuite répétée tous les trois mois après l’arrivée des femmes dans l’État hébreu. ’’ . Il s’agissait d’un contraceptif longue durée. Donc il y avait bien volonté de la part de l’état d’empêcher ces femmes d’avoir des enfants une fois arrivées en Israël, et ce sans le leur dire, et même en usant d’un chantage. Vous savez quoi : il n’était pas question pour les bons Blancs de voir grandir une communauté noire. Juifs, mais noirs d’abord. Rien d’autre.


    • abelard 25 juillet 13:58

      @Massada

      « Ces gens-la, Israel les a accueillis... »

      Très révélateur d’employer : « Ces gens là... » à la place de « Nos frères Juifs ». Votre racisme démesuré explose à chaque ligne, Massada.
      Surtout lorsque vous vous livrez à une défense des médecins qui ont torturé, mis à mort et disséqué des bébés... Des bébés juifs.

      Il n’existe qu’une seule idéologie, autre que le sionisme, qui a permis une telle déchéance de l’être humain, le transformant en bourreau sans âme.
      Le nazisme a culminé dans les crimes atroces de Mengele à Auschwitz, le sionisme mourra de ces meurtres.


    • wesson wesson 26 juillet 02:49

      @Massada

      « les femmes n’étaient pas dans un état physique suffisant pour avoir des bébés sans problèmes de santé ou de handicap [...] »


      une définition chimiquement pure de ce qu’est la pensée eugéniste.

  • ADEL 24 juillet 14:39
    Israel est l’effet-miroir de la doctrine nazie de l’espace vital aryen et le produit d’une « manipulation génétique intéressée et sanguinaire » de l’histoire
    Israel, c’est le nom d’une conjonction et manipulation stratégique de facteurs historiques et idéologiques ayant conflué ensemble dans la 1ère moitié du siècle dernier
    __* Le mouvement nationalitaire sioniste apparu vers la fin de la 2ème moitié du 19è siècle, et devenant de plus en plus actif et visible au seuil du 20ème siècle
    __*Le dépéçage du monde arabe suite à la mort de « l’homme malade » qu’était l’empire ottoman et la suppression du régime « Califat Ottoman » par Ataturk
    __* Mise en application des accords de sykes-picot de partage du proche et moyen-orient entre les puissances occidentales colonialistes, et création de l’Arabie saoudite et des autres principautés de la péninsule arabique par la suite
    __*Le jeu de la diplomatie britannique par son annonce en plein 1ère guerre mondiale en 1917 de la création d’un « foyer national juif »
    __* Les accords secrets des chefs du mouvement sioniste de l’époque appuyé par les banquiers d’affaires la famille des banksters Rothschild (tant les affaires interlopes étaient naturelles pour eux) avec le régime nazi pour faire déverser sur logistique nazie les juifs allemands en Palestine
    __* La Shoah et ses cortèges de la diaspora par la suite
    __* Le totalitarisme soviétique stalinien antisémite qui a été parmi les premiers pays a avoir déversé méthodiquement des milliers de soi-disant juifs sur le nouvel état sioniste israel érigé dans le sang en 1948
    __*La guerre froide et l’enjeu géo-stratégique et militaire de mettre sous sa poche Israel pour vassaliser tout le proche et moyen-orient.
    __*Sortie définitive des USA de son« isolationnisme doctrinal » et enclenchement de son jeu de puissance d’empire géopolitique et économico-industriel vorace en besoins d’énergie bon marché ; le moyen orient commençant à être de par ses réserves prouvées, un producteur principal en hydrocarbures fossiles.
    Il était clair que de par cette « manipulation génétique intéressée et sanguinaire » de l’histoire, il en sortirait un monstre confondant lâchété, compromission et puissance, et marqué a tout jamais par la discrimination raciale et religieuse et la haine gratuite des damnés que sont les palestiniens et les arabo-musulmans.

    L’idéologie politique officielle d’Israel est le sionisme.
    Le sionisme est une idéologie raciste et népotiste à l’égard de tout non juif et appelant le colonialisme.
    Israel, c’est aussi l’élève ayant dépassé le maître dans la mise en oeuvre de la doctrine hitlérienne de la question de « l’espace vital aryen », envers les palestiniens et les pays arabes qui lui sont frontaliers ; le« Grand israel » de la doctrine sioniste s’abreuve de cette immonde source idéologique. 

    C’est pas par haine des juifs que l’ONU à la majorité de ses membres avait considéré dans les années 1970, le sionisme comme du racisme en général et celui anti-palestinien et anti-arabe en particulier, et comme une idéologie du colonialisme le plus abject.
    Tant l’Etat d’israel a été créé en 1947 par l’onu sur initiative des pays colonialistes la dominant et l’urss de staline, tous foncièrement antisémites et voulant se débarasser de leurs juifs ; que la résolution de 1975 de l’ONU avait apparenté le sionisme à du racisme et du colonialisme et a été par la suite annulée sur lobbying américain par la corruptibilité et le chantage de plusieurs pays membres votants de l’assemblée générale.

    Il était dans la logique des choses et de par les accointances idéologiques et des politiques menées envers ceux des habitants de leurs pays qui ne sont pas considérés comme des citoyens, Israel a été le seul pays a avoir entretenu des relations denses affectueuses et de confiance de collaboration de tous ordres diplomatiques, économiques, financiers, scientifiques, technologiques et militaires avec l’Afrique du sud du temps de la politique abjecte de discrimination raciale qu’était l’Apartheid.

    Le formatage scientifique et systématique des esprits par une propagande continue à maillage ininterrompu dans tous les secteurs de l’influence sociale et cognitive d’un occident en crise de conscience, malheureusement hypocrite, depuis l’holocauste commis par un auteur clairement identifié.
    Hypocrite, parce qu’il fallait pour réparer justement cet ignoble acte de le faire sur le dos des bourreaux, et dégager un espace en plein allemagne pour être affecté à la nouvelle entité nationale Israel.
    La Palestine n’a rien à voir de près ou de loin avec l’holocauste. La palestine où vivaient en parfaite communion un peuple millénaire avec toutes ses composantes ethniques :, arabes, hébreux et même des européens arrivés par la suite, et religieuses : musulmans, juifs et chrétiens.
    L’antisionisme n’est pas l’antijudaisme ou l’antisémitisme, c’est justement et concrètement de l’ anticolonialisme et de l‘antiracisme.Et qu’il est du devoir de l’humanité (non-hypocrite) de combattre ce dangereux fléau pour la stabilité de la région du proche et moyen-orient que du monde. 
    N’oublions pas qu’Israel a été créé sur fond de grand terrorisme perpétré systématiquement et à grande échelle par la Hagana et d’autres organisations criminelles ; et ça rappelle aujourd’hui les agissements des hordes criminelles islamistes de DAECH. 

    Israel est un pays raciste, colonialiste, et tout comme l’Arabie saoudite, mais en plus soft et subtilité de déploiement d’une modernité institutionnelle de façade, un pays non pas directement mais médiatement théocratique à démocratie oligarchique, où seuls qui sont considérés comme faisant partie du « peuple élu » peuvent prétendre à être dans la gouvernance véritable de ce pays.
    A ce jour, Israel n’est pas un pays démocratique, il est « démocratique » à la manière d’Athènes l’antique. Démocratie entre ceux reconnus libres citoyens d’Athènes, les autres c’est des esclaves ou des métèques à rabaisser pour les seconds au niveau 0 du parking et les premiers au niveau undergroud de l’abîme.

    Israel et ses soutiens parmi les pays qui comptent dans ce monde d’aujourd’hui, ses lobbies en occident et ailleurs font l’impossible pour masquer cet état de fait par une propagande et un matraquage continus envers les opinions publiques.
    Ils utilisent des politiques multimédia structurées et intégrées de conditionnement des esprits et de corruption des élites aux fins de propager qu’Israel est un pays démocratique, qui n’a rien ni avec la discrimination anti-palestinienne et arabe ni avec les politiques de colonisation.
    Dés qu’il s’agit de discuter d’Israel, la grande majorité des medias occidentaux, acquis tout de go à la glorification d’une cause injuste, distillent alors des biais, des fake news et des informations à dribble et feinte, et ce pour toujours masquer à l’opinion publique l’ignominie du grand crime historique, qu’est la création de l’entité sioniste appelée Israel en plein terre palestinienne. 


    • Massada Massada 24 juillet 14:55

      @ADEL
       

      Gros copié-collé pour dire qu’Israel a volé la terre palestinienne.
      Sauf qu’il n’y a jamais eu de terre palestinienne. smiley





    • Saka20 Saka20 24 juillet 14:58

      @Massada

      Palestine est un nom attesté depuis Hérodote qui désigna la région historique et géographique du Proche-Orient située entre la mer Méditerranée et le désert à l’est du Jourdain et au nord du Sinaï et donné à la région par l’empereur Hadrien, désireux de punir les Juifs de leur révolte.


    • alanhorus alanhorus 24 juillet 18:36

      @Saka20
      Les palestiniens sont le fameux « peuple de la mer » dont on ignore l’origine réelle puisqu’ils arrivèrent en Égypte par bateau.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_de_la_mer
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins
      https://fr.wikipedia.org/wiki/XIIe_si%C3%A8cle_av._J.-C.
      Peut être venaient ils attendre la venue du fils de Dieu, qui sait ils avaient don 1500 ans d’avance.
      Il y a chez eux plus d’amour que de haine dans le cœur des sionistes.


    • pasglop 24 juillet 21:31

      @Massada

      Vous connaissez Shlomo Sand ?

    • sarcastelle sarcastelle 24 juillet 22:40

      @Massada

      .
      Bah évidemment. Il n’y a jamais eu de non-juifs sur le territoire futur d’Israël.

    • Byblos 25 juillet 05:57

      @Massada
      Vous me faites penser à un intervenant régulier sur un site que je nommerai pas. Il signait Nathan, et ses propos ressemblaient étrangement aux vôtres, reconnaissant de nombreuses horreurs commises par Israël, mais les justifiant toujours en les comparant à d’autres horreurs commises ailleurs par des goyim.

      Je lui ai répondu une fois et j’ai écrit qu’un médecin israélien qui soignerait et guérirait un enfant palestinien serait plus utile à Israël que 30 chars d’assaut Markaba.
      Sa réponse fut brève... et significative : « Je ne comprend pas ce que vous voulez dire », m’a-t-il répondu. Vous faites à peu près la même chose.


    • Garibaldi2 25 juillet 09:15

      @ADEL

      ’’Le totalitarisme soviétique stalinien antisémite’’. Pour l’antisémitisme, je pense que c’était d’abord une tradition russe bien ancrée, le petit père des peuples n’a pas eu besoin d’innover. Ne pas perdre de vu que partiellement a contrario de votre formule, Trostsky et des dirigeants bolchéviques étaient juifs. Il convient donc plutôt de parler de totalitarisme stalinien.


    • Vraidrapo 25 juillet 18:15

      @ADEL
      Votre exposé est exhaustif, il recoupe beaucoup de mes informations.
      Cependant, j’ai du mal à croire que l’État sioniste ait osé aller aussi loin (expérimentation sur des bébés, stérilisation des femmes...) dans l’horrible et que les Associations diasporiques nécessairement informées, laissent faire sans mots dire (sans maudire).
      Simone Veil et Badinter seraient restés coi ?...


    • abelard 26 juillet 15:32

      @Vraidrapo
      L’info a été publiée par « Tribune Juive » et reprise par de nombreux sites communautaires (comme alya.com)...
      Il est clair que pour les médias et la plupart des « intellectuels juifs »admettre que le sionisme est à la racine une idéologie d’un racisme meurtier est difficile à reconnaitre...


  • QAmonBra QAmonBra 24 juillet 17:28

    @ Massada


    (. . .) « Chaque peuples a son lots d’ignominies, cela démontre que nous sommes pas différents des autres. »(. . .)

    Je n’en ai jamais douté Massada, mais avec les $ionistes, dont les premières victimes ont été les juifs,(*) il n’y aucune limite à l’indécence et quand c’est trop, c’est trop. . .




    (*) Tout comme les musulmans ont été les 1ères victimes des wahhabites.






    • Allexandre 24 juillet 19:01

      @QAmonBra
      Hélas ! Massada ne comprendra pas ce que vous voulez dire, ou au moins, feindra-t-il !! En tout état de cause, merci de le redire, car c’est très important !


  • Allexandre 24 juillet 17:54

    Ce week-end les Israéliens ont encore frappé sur l’esplanade des mosquées. Le conseil de sécurité se réunit, mais on se demande bien pourquoi puisque quand bien même il y aurait une résolution conte Israël, elle ne sera pas respectée à l’instar des /34 de ces résolutions. Mais personne ne dit rien à Tel Aviv ; ils font tous dans leur froc


  • Coriosolite 24 juillet 18:43

    Ceci s’est passé sous un gouvernement Mapai, parti politique sioniste de gauche, un temps membre de l’internationale socialiste.

    A rapprocher de la politique eugéniste avec stérilisations forcées qui a eu cours en Suède et dans d’autres pays nordiques jusqu’en 1960, quand les partis sociaux-démocrates étaient au pouvoir.

    A méditer.


    • abelard 25 juillet 17:54

      @Coriosolite
      Bravo ! Vous avez gagné un point Mengele


    • Coriosolite 25 juillet 22:20

      @abelard

      Vous avez gagné un point Mengele

      il y a quelque chose à comprendre ? ou bien vous vous sentez mal ?


    • abelard 26 juillet 13:07

      @Coriosolite

      Que je me sente mal est une évidence... J’ai du mal à supporter l’idée qu’un homme ou une femme puisse prendre un bébé dans ses bras, le regarder comme un rat de laboratoire et ne penser qu’aux endroits de ce corps humain où il fera des incisions, effectuera des injections. Et se demander en combien de temps ce bébé mourra pour pouvoir être disséqué.
      Oui, je me sens très mal.

      Et puisqu’il vous faut une explication, votre ridicule intervention sur « la sociale démocratie » qui serait responsable de ce type de crime abject... m’horrifie.


  • blablablietblabla blablablietblabla 24 juillet 20:02

    L’antisémitisme dans toute sa splendeur , comme d’hab il suffit un article sur les gays ou les trans ou les les femmes et tous les fachaux d’agora se rapplique , antisémite , homophobe , sexiste , raciste .

    De vrais pisse-vinaigre, soupe au lait , aigri ,craignosses bande de tarées que vous êtes.

    La France est devenue un pays de vieux cons , d’ailleurs de par chez moi dans le sud tous les jeunes vont en Espagne c’est pas pour rien, eux même le disent « les français sont devenue bête à manger du foin » ! 


    • sarcastelle sarcastelle 24 juillet 22:39

      @blablablietblabla

      .
      Ecoutez, malgré mon âge à partir en retraite au Portugal pour me débarrasser des impôts français, je ne pourrais supporter la chaleur qu’en Limousin je tolère déjà mal. Ne me demandez pas de vous accompagner en Espagne ! 

  • karim 24 juillet 21:28

    Les diables (shaytan) , il y en a qui sont visibles et se rencontrent parmi les hommes, d’autres ne le sont pas et se rencontre parmi les djins. Leur mission est de semer le mal et la corruption sur terre.

    Ils ont réussi à créer un état ( israël) et quand il réussiront à corrompre l’humanité, c’est là qu’ils installeront le trône de leur chef ( iblis ).

  • alanhorus alanhorus 24 juillet 23:41

    Officiellement l’affaire des enfants yemenites est une sorte de vol d’enfants pour adoption par des juifs ashkénazes.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_enfants_y%C3%A9m%C3%A9nites
    https://en.wikipedia.org/wiki/Yemenite_Children_Affair

    Les tortures et autres sévices sont donc des informations nouvelles qui laissent imaginer les conditions et raisons de celles-ci peut-être faire taire ceux qui avaient compris le scandale des adoptions forcées.


  • ADEL 25 juillet 01:45
    De par une haine anti-arabe profonde pratiquée par les sionistes ashkénazes, la discrimination ne se limitait pas seulement aux arabes, mais s’élargissait aussi, d’une autre manière moins extremiste et voyante , aux juifs à locuteur arabophone comme il est le cas des juifs séfarades misrahim.


    • Byblos 25 juillet 05:46

      @ADEL
      Le lien que vous proposez renvoie au préambule de l’ouvrage dont je proposais la lecture plus haut il s’agit de


      - Ella Shohat, Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, les juifs orientaux en Israël, Éditions La fabrique, Paris.

  • Massada Massada 25 juillet 08:20

    @Byblos

     
    « Vous me faites penser à un intervenant régulier sur un site que je nommerai pas. Il signait Nathan, et ses propos ressemblaient étrangement aux vôtres, reconnaissant de nombreuses horreurs commises par Israël, mais les justifiant toujours en les comparant à d’autres horreurs commises ailleurs par des goyim. »
     
    D’abord je ne reconnais rien du tout, n’étant aucunement responsable du passé.
    Ensuite goyim je ne sais pas ce que c’est, ce n’est pas dans mon vocabulaire.
     
    Enfin, concernant les horreurs des autres, je dirais simplement que les palestiniens qui viennent égorger des familles juives en Israel durant leurs repas ne sont pas des monstres mais des arabes musulmans qui appliquent scrupuleusement les écrits du Coran. 
     
    Ils feront la meme chose en Europe car comme ils aiment le scander « après le Samedi vient le Dimanche » autrement dit après l’élimination des juifs viendra celui des chrétiens.
     
    Seulement nous sionistes nous résistons !

    • abelard 25 juillet 14:15

      @Massada
      Vous résistez en volant, torturant, massacrant des bébés ?
      Quel courage de résistant.
      Un peu à la façon du grand résistant Mengele...


    • Massada Massada 25 juillet 14:38

      @abelard
       

      Je n’ai jamais volé, torturé ou massacré de bébés ni donné de tels ordres smiley
       
      Mais j’ai été témoins à Gaza de l’utilisation d’enfants par les terroristes du Hamas pour attirer nos soldats dans une maison piégé provoquant la mort des enfants et de deux de nos soldats qui leurs portaient secours.




    • abelard 25 juillet 16:01

      @Massada
      Mon pauvre Massada... Je vous plains.
      Etre héritier, en tant que raciste sioniste, de cette horreur absolue n’est pas une sinécure. Mais vous en rajoutez dans l’obscène.
      Justifier ainsi la torture et le massacre de bébés juifs... Pire que les nazis, immonde.
      Vous venez de perdre le respect minimum dû aux êtres humains, ravalé au niveau des Mengele...


    • Massada Massada 25 juillet 16:29

      @abelard
       

      J’ai droit à une médaille ?


    • abelard 25 juillet 17:07

      @Massada
      Bien sûr !
      Celle des immondes cloportes qu’il convient d’asperger de DDT :)


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 juillet 19:55

      @abelard

      Pourriez-vous nous dire où Massada « Justifie ainsi la torture et le massacre de bébés juifs... Pire que les nazis, immonde » ? Dans tous les commentaires que je lis de lui, dans ce fil de discussion, je trouve plutôt le contraire.


    • Byblos 25 juillet 21:04

      @Massada
      Devinette : qu’est-ce que le comble de la shutzpah ?


      Deux réponses au choix ;

      1- Tuer son père et sa mère. Puis réclamer l’indulgence du tribunal parce qu’on est orphelin..

      2- Chasser un peuple entier de son pays, de sa maison, changer jusqu’au nom des villes et des villages. Puis s’exclamer comme le fait Massada/Hasbara : « Seulement nous sionistes nous résistons ! »

      Je suggère un sondage auprès des lecteurs d’Agora Vox. Pour ma part, je vote Massada sans hésiter.

    • wesson wesson 26 juillet 02:45

      @Massada


      oui oui, massada, vous résistez courageusement, je dirai même héroïquement. 

      Tiens, par exemple lorsque un petit jeune arrive vers un garde de sécurité avec un tournevis - le courage consiste bien entendu à ne pas le désarmer mais plutôt vider la moitié de son flingue dessus, et l’autre moitié sur la personne qui vient après lui porter secours. 

      Alors que on le sait très bien : n’importe quel lâche en pareil cas aurait désarmé l’adolescent et aurait ri à l’incident.

      Mais bon, ça ne se passe pas comme ça, chez les courageux de l’ambassade d’Israël en Jordanie !

    • Massada Massada 26 juillet 11:06

      @wesson
       

      un menuisier jordanien venu réaliser des travaux dans la résidence des agents de sécurité de l’ambassade, adjacente à la chancellerie, a attaqué un agent de sécurité israélien à l’aide d’un tournevis avant d’être touché par un tir de riposte.
       
      Lorsqu’un terroriste armé t’agresse, il est normal de riposter.
      Nous sommes entrainés à répondre aux attaques de ce type.
       
      Il faut vraiment etre complètement en dehors de la réalité pour imaginer désarmer un terroriste suicidaire. 



    • wesson wesson 26 juillet 14:00

      @Massada
      Ben voyons ! 

      Un « terroriste suicidaire » qui troque la kalach ou la ceinture d’explosif pour un tournevis, dont on rappelle qu’il fait partie intégrante de l’outillage des menuisiers.

      La réalité bien plus simple, L’agent israélien n’as probablement pas été attaqué. C’est juste un meurtrier qui une fois avoir tué 2 personnes pour strictement rien se justifie en proférant une accusation d’autant plus simple que la personne mise en cause est morte. Et il a pu s’infliger une très légère blessure au tournevis pour justifier son histoire. 

      D’ailleurs, l’agent a été exfiltré dans les 24H par Israël afin bien évidemment de le soustraire à toute enquête sérieuse. 

      Voici où vous en êtes arrivé, le peuple élu : Défendre des assassins. 

    • wesson wesson 26 juillet 14:03

      @Massada
      au demeurant, vous oubliez l’autre personne venu porter secours et lui aussi tué par l’assassin. Il l’avait attaqué avec un cure-dent peut-être ?


    • Massada Massada 26 juillet 14:08

      @wesson
       

      J’ai une autre théorie, le menuisier et son complice se sont suicidé pour faire accuser le garde israélien d’assassinat. Ma théorie est bien plus crédible que la votre


  • Fergus Fergus 25 juillet 09:28

    Bonjour, Gruni

    Je ne connaissais pas ces faits particulièrement révoltants. Merci de les avoir évoqués ici. Et merci d’avoir, grâce à cet article, démontré que l’Etat d’Israël a, depuis des décennies, fait trop souvent preuve d’une politique digne des pires pouvoirs fascistes.

    Israël, un pays qui a régulièrement été condamné par les Nations-Unies sans que jamais la moindre sanction sérieuse n’ait été mise en œuvre contre lui pour l’obliger à respecter les droits des populations palestiniennes.


    • gruni gruni 25 juillet 09:57

      @Fergus


      Bonjour Fergus

      « Je ne connaissais pas ces faits particulièrement révoltants ».
      Idem pour moi, et comme l’écrit Massada « Chaque peuples a son lots d’ignominies... ». C’est malheureusement vrai, mais pas suffisant. À quand la reconnaissance des faits ? Le méa-culpa ne doit pas toujours être à sens unique ?

      Très bonne journée Fergus

    • troletbuse troletbuse 25 juillet 10:27

      @grounichou à Fergus
      Bisou, bisou ;-O


    • abelard 25 juillet 14:01

      @gruni
      Personne ne connaissait ces faits, l’article du « Temps » de Lausanne date de quelques jours... Le scandale qui est en train de gagner est ignorédes médias nationaux. Ils espèrent peut-être limiter la casse...
      Ce qui en dit long sur la fameuse « liberté de la presse »...


  • QAmonBra QAmonBra 25 juillet 10:50

    @ Massada


    (. . .) « Ils feront la meme chose en Europe car comme ils aiment le scander « après le Samedi vient le Dimanche »  » (. . .)

    Vous nous répétez là les slogans des wahhabites du hamas à Gaza, mais il serait aussi intéressant que les $ionistes que vous semblez représenter répondent aussi aux questions suivantes : 

    Qui a fait assassiner Y. Arrafat et Y. Rabbin ?

    Qui a favorisé l’implantation du wahhabisme au sein des populations palestiniennes ?

    Qui soigne lesdits coupeurs de têtes, les arme et les soutient avec son aviation et son artillerie sur la partie encore syrienne du Golan ?

    Qui s’en sert comme idiots utiles et chair à canons en Syrie, Irak et Liban, pour ne citer qu’eux, afin de détruire ou, du moins, affaiblir durablement les nations arabes refusant de reconnaître l’état $ioniste ?

    Qui semble fortement contrarié et inquiet de l’issue prochaine et probable de la pseudo « révolution » syrienne ?

    Bref, qui joue à l’apprenti sorcier depuis des décennies dans cette région rendue explosive du moyen orient ? Au risque, comme ledit sorcier africain, que la vipère (Mamba noir ?) qu’il a élevé et fortifié pour tuer autrui ne finissent par le mordre ?


    (. . .) « autrement dit après l’élimination des juifs viendra celui des chrétiens. » (. . .)

    C’est là que vous me décevez fortement Massada, car la liberté de penser et le libre arbitre sont une caractéristique fondamentale de l’intelligence humaine, or vous pratiquez là un poncif éculé du colonialisme $ioniste (excusez le pléonasme) : « Divide et impera. »

    L’idéologie aurait elle finalement pris le pas sur votre intelligence ?




  • wesson wesson 26 juillet 03:18

    encore un autre exemple du « courage Israélien ». Le petit village Palestinien de Jub a-Dib existe depuis 1929, et il est peuplé de 160 Palestiniens. Et pourtant, les Israéliens refusent toujours de connecter ce village à l’électricité.


    En 2016, une association Hollandaise décide de fournir à ce village une alternative : des panneaux solaires qui sont installés fin 2016.

    Le 28 Juin 2017, les Israéliens débarquent dans le village, confisquent tous les panneaux solaires et détruisent les installations qu’ils ne peuvent pas emporter.


    voilà effectivement tout le courage des Israéliens : des ordures misérables qui se complaisent dans un apartheid qu’ils refusent d’assumer, déniant à tous ceux qui ne leur plait pas les services les plus élémentaires. 



    • wesson wesson 26 juillet 03:37

      @wesson

      des saloperies de cet ordre, Israël en commet des milliers chaque année. On peut en suivre une toute petite partie par exemple sur le site de Bt’selem ce qu’il se passe en zone C. Infâme !



    • Massada Massada 26 juillet 10:58

      @wesson
       

      Les autorités israéliennes ont confisqué le matériel car les panneaux solaires n’avaient pas été construits avec les autorisations et les permis appropriés.
       
      Les Pays-Bas ont financé à hauteur de 500 000 euros ces constructions illégales afin de soutenir la colonisation palestinienne en Judée Samarie sous contrôle israélien, berceau du Judaïsme.

      Nous résistons à l’occupation.

    • abelard 26 juillet 22:31

      @Massada

      Hihihi...
      Ben mon vieux ! Si le bébé judaïsme voyait quel genre de fée se penche aujourd’hui sur son berceau, il irait se planquer dans le ventre de sa mère.
      Faut dire que la Fée « Racisme meurtrier » a vraiment une tête de sorcière.


  • troletbuse troletbuse 26 juillet 09:54

    Finalement, si on se projette dans le futur, la stérilisation est peut-être une façon de nous éviter la RFI dans 10 ou 20 ans. smiley


Réagir