lundi 9 novembre 2020 - par Renaud Bouchard

Le Coup d’Etat électoral raté de « Magic Joe » ou le piège technologique de la Blockchain en attendant le verdict de la Cour Suprême

" Chaque tour de magie comporte trois parties ou actes. La première s'appelle la promesse. Le magicien vous présente quelque chose d'ordinaire, un jeu de cartes, un oiseau ou un homme. Il vous le présente, peut-être même vous invite-t-il à l'examiner, afin que vous constatiez qu'il est en effet réel, oui intact. Normal. Mais il est bien entendu loin de l'être. Le deuxième acte s'appelle le tour. Le magicien utilise cette chose ordinaire pour lui faire accomplir quelque chose d'extraordinaire. Alors vous cherchez le secret, mais vous ne le trouvez pas. Parce que bien entendu vous ne regardez pas attentivement. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir. Vous avez envie d'être dupé. Mais vous ne pouvez-vous résoudre à applaudir parce que faire disparaître quelque chose est insuffisant. Encore faut-il le faire revenir. C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte, le plus difficile. Celui que l'on nomme le prestige. "

Michael Caine/ Cutter (en voix off à la fin du film) : Le Prestige [i](2006), Christopher et Jonathan Nolan

 

"Si le public accordait foi à tout ce qu’on fait sur scène, on aurait des hurlements au lieu d’applaudissements… Vous imaginez une femme coupée en deux ? "

Le Prestige, Robert Angier.

JPEG - 176.2 ko
Garrison https://pbs.twimg.com/media/EmJsFrqW0AAs4gu?format=jpg&name=900x900

 

Réagissant à l'annonce par les grands médias américains de la victoire à la présidentielle américaine de Joe Biden, ce 7 novembre 2020, le président des Etats-Unis du Mexique, M. M. Lopez Obrador , a très sagement déclaré au nom de son pays qu’il allait « attendre que toutes les questions légales soient résolues. Nous ne voulons pas être imprudent », a-t-il ajouté, réservant comme devraient le faire tous les hommes et commentateurs politiques sensés les appréciations et considérations énoncées dans le feu d’une actualité plutôt chahutée : « Nous ne souhaitons pas agir à la légère et voulons être respectueux de l'autodétermination des peuples et des droits d'autrui ».

PNG Autodétermination des peuples et droits d’autrui ? Voilà bien deux concepts qui semblent avoir échappé à bon nombre de journalistes et de politiques, tel le chef d'Etat français qui s’est imprudemment empressé de féliciter son nouveau maître Joe Biden ainsi que sa colistière Kamala Harris. « Les Américains ont désigné leur Président. Félicitations @JoeBiden et @KamalaHarris ! Nous avons beaucoup à faire pour relever les défis d’aujourd’hui. Agissons ensemble ! », a cru en effet devoir gazouiller le président de la République française après l'annonce par les grands médias américains de la victoire à l'élection présidentielle des Etats-Unis du nouveau taulier démocrate Joe Biden.

On imagine – ce dont en réalité les intéressés n’ont cure, pour parler poliment -, l'image de la France demain dans l’hypothèse que l’on ne saurait exclure pour le moment où D.Trump serait finalement reconnu élu après le constat officiel des fraudes et sérieuses anomalies que personne ne peut aujourd’hui sérieusement écarter.

La presse mondiale annonce unanimement la victoire de Joe Biden. Retournements de veste, délire des radios et media en France, sans exception, sur fond d’Amérique-libérée- enfin-et-de-retour-à-la-démocratie etc., sans compter les cris de joie des migrants de tous poils excités à l’idée d’entrer enfin aux Etats-Unis ou des Frères Musulmans enfin débarrassés d’un ennemi[ii].

L’esprit brouillé par une vision idéologique obsolète, le prisme progressiste (aussi bien en France qu’en Amérique, paradoxalement) méconnaît complètement les enseignements et les traits fondamentaux qui travaillent la société et la politique des Etats-Unis – ce que décrit parfaitement E. Marienstras dans son ouvrage intitulé Les Mythes fondateurs de la nation américaine[iii] : Essai sur le discours idéologique aux États-Unis à l'époque de l'indépendance, 1763-1800, tous éléments de réflexion historique et politique qui permettent de comprendre que les grandes villes de la côte Est et la Californie ne sont pas les seules à l’ouvrage dans les choix profonds qui ont conduit à la naissance des électorats respectifs de D. Trump et de J. Biden.

Mais le compteur tourne et la règle demeure, comme dans tous les véritables duels : « last man standing ». Et l’intéressé est encore debout, plus pugnace que jamais.

J’affirme ici que ce ne sont pas les « media » qui feront l’élection américaine mais peut-être bien un coup de théâtre technologique susceptible de confirmer a posteriori l'existence d'une fraude digne d'un scenario de cinéma.

Toutes ces déclarations de victoire, d’auto-couronnement, de captation avant l’heure de la qualité de « president ou vice-president elect » amplifiées par le caquetage médiatique mondial n’ont en effet aucune valeur officielle dans la mesure où, d’ici le 14 décembre prochain, date à laquelle il appartiendra au Collège Électoral de valider ou non, et donc d’élire définitivement le président (Biden ou Trump), la justice, la Cour Suprême[iv], aura probablement examiné les recours, si tel est probablement le cas,[v] et statué tant sur la forme que sur le fond à propos des anomalies du processus électoral.

Car il y a un très sérieux problème.

I-Il y a eu un glitch dans la machine électorale, un « déjà-vu[vi] » qui montre que l’on a en effet tenté de reformater la matrice électorale et que cela s’est vu.

Dominion, la « Machine » à compter les votes, s’est en effet dévoyée et il se pourrait bien que si l’information se vérifie, les Juges de la Cour Suprême en tirent les conséquences en invalidant l’élection frauduleuse de Joe Biden et tutti quanti.

Un glitch, on le rappelle ici, est une pointe de tension ou une impulsion inopinée, positive ou négative, que produit un convertisseur analogique-numérique ou un circuit logique. Cette défaillance électrique ou électronique se répercute sur le matériel informatique et sur l'exécution des logiciels. Par extension, ce terme est aussi employé pour désigner un bug dans un jeu vidéo qui peut être exploité pour, entre autres, dans ce qui nous préoccupe, altérer, fausser, et qui sait ? peut-être tout simplement de tricher jusqu’à invalider le processus électoral.

Or, aussi surprenante que puisse paraître cette hypothèse et malgré les démonstrations solidement étayées[vii] que l’on trouve çà et là pour montrer que D. Trump a « perdu » ou que Joe Biden a « gagné » - la question n’étant pas d’être en faveur de tel ou tel des champions en lice -, il s’est produit un très grave incident susceptible - l’avenir le dira peut-être -, de remettre en cause le décompte électoral effectué, non pas tant dans deux Etats-clés, mais bien dans 30 Etats.

Deux sujets majeurs découleront désormais de cette fracture civilisationnelle dans laquelle les Etats-Unis d’Amérique sont désormais entrés :

-Sur le plan géopolitique, à l’international, il est désormais évident que le conflit cardinal qui oppose les USA et la Chine risque fort d’être sérieusement obéré par un Joe Biden dont la collusion et la corruption avec les intérêts propres à la Chine l’affaibliront ainsi que le pays tout entier.On imagine déjà la position probablement désormais critique que seront celles de deux pays comme Taïwan et l’Australie.

-Sur le plan politique national la situation sera encore plus délicate car l’on voit mal comment un « président » qui vient d’avouer une entreprise de fraude électorale organisée – tel un vieillard sénile dont les « fils se touchent » et qui dit n’importe quoi -, pourra gérer une population qui lui est hostile et dont la victoire politique lui a été « volée ».

Joe Biden : "We have put together I think the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics.” https://youtu.be/WGRnhBmHYN0?t=5

« Nous avons mis en place, je pense, l'organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l'histoire de la politique américaine. »

C'est parler d'or, mais il est probable que l'intéressé n'imagine pas à quel point le piège va se refermer contre lui.

II- La riposte

Depuis son élection en 2016 D. Trump n’a eu de cesse de parer avec succès le coup d’Etat permanent et les multiples coups tordus dirigés et menés contre lui menés par le marécage de la nébuleuse démocrate, jusqu’à l’échec d’une procédure d’empeachment.

L’évènement qui vient de se produire n’est en effet que la réalisation de ce que toute la faillite intellectuelle et partisane d’une presse et d’une classe politique ignares et inféodées à une hystérie progressiste comme celle des sycophantes qui agitent les Etats-Unis, ses laquais européens et particulièrement le caniche français, sont incapable de voir sinon d’admettre, savoir cette entreprise de subversion politique, économique et sociale que le politologue Michael Anton[viii] a quant à lui remarquablement anticipée et décrite dans son ouvrage intitulé, The Coming Coup ?Democrats are laying the groundwork for revolution right in front of our eyes, (lecture fortement conseillée pour qui s’intéresse à une américanologie de très grande qualité).

« Que devraient faire les personnes politiquement vaincues[ix] ? s’interrogeait Jeff Deist, le président du Mises Institute, en 2018. Devraient-elles résister au statu quo politique quoi qu'il arrive, ou l'accepter dans un esprit de courtoisie civile et attendre l'heure des prochaines élections ? Et si leur fortune politique diminue et qu'ils sont de moins en moins susceptibles de l'emporter politiquement ? Quels droits et pouvoirs les minorités politiques apparemment permanentes (par exemple les libertariens) possèdent-elles ? À quel moment la rébellion ouverte est-elle autorisée dans une prétendue démocratie, et comment juger la résistance de principe par rapport aux raisins acides des perdants politiques ?

En outre, que peuvent légitimement faire les majorités politiques - en dépit de l'opposition farouche d'une minorité - et quelles politiques ne peuvent pas être modifiées indépendamment du consensus majoritaire ? Quel butin appartient légitimement aux vainqueurs politiques et quelles règles de longue date ne devraient pas être renversées ?

Ce sont des questions difficiles à l'ère de Trump, d'autant plus que les gouvernements occidentaux ont abandonné il y a longtemps les restrictions constitutionnelles et le cliché « État de droit » en faveur de la gouvernance administrative par des gestionnaires bureaucratiques. La démocratie, du moins la variété de masse pratiquée dans les États-providence occidentaux modernes, n'apporte aucune réponse satisfaisante. Ces gérants non élus sont-ils liés par la volonté populaire, ou à peu près quoi que ce soit ? Qu'est-ce qui retient l’État ?

Ludwig von Mises, un théoricien social solide en plus de son œuvre dans le domaine économique, a clairement identifié vu ces problèmes. Malgré - ou peut-être parce qu'il a été témoin des ravages des combats réels pendant la Grande Guerre, il a choisi d'utiliser le langage de la guerre pour décrire le sort des minorités politiques :

 « C'est le libéralisme qui a créé la forme juridique par laquelle le désir du peuple d'appartenir ou de ne pas appartenir à un certain État pouvait s'exprimer, à savoir le plébiscite. L'état auquel les habitants d'un certain territoire souhaitent appartenir doit être déterminé au moyen d'une élection. Mais même si toutes les conditions économiques et politiques nécessaires (par exemple, celles impliquant la politique nationale en matière d'éducation) étaient réunies pour éviter que le plébiscite ne soit réduit à une farce, même s'il était possible de se contenter de faire un sondage habitants de chaque communauté afin de déterminer à quel État ils souhaitent s'attacher, et de répéter une telle élection chaque fois que les circonstances changent, certains problèmes non résolus resteront certainement encore des sources possibles de frictions entre les différentes nationalités. La situation de devoir appartenir à un État auquel on ne souhaite pas appartenir n'est pas moins onéreuse si elle est le résultat d'une élection que si l'on doit la supporter à la suite d'une conquête militaire ... une minorité nationale signifie toujours que l'on est un citoyen de seconde zone. »

La rancune presque incroyable qui entoure l'administration Trump montre précisément à quel point les Occidentaux, même les plus riches, vénèrent vraiment la démocratie lorsqu'ils n'aiment pas ses résultats. Les forces anti-Trump se considèrent en effet vaincues, se sentant soudain comme des citoyens de seconde zone dans un pays qu'elles pensaient connaître (un pays où un arc « progressiste » inévitable élirait bien sûr Mme Clinton). Ils n'acceptent pas plus Trump qu'ils n'accepteraient la tête d'une puissance étrangère hostile et occupante. »

III- Ce sont désormais les forces anti-Biden qui risquent fort de se sentir lésées. Un avis de gros temps et de perturbations sérieuses est à prévoir.

Les bulles de gaz méphitique du Marécage (The Swamp) remontent à la surface et l’on commence sérieusement à s’intéresser aux Etats-Unis à tous ces morts qui ont voté et « signé des documents légaux », comme on peut le voir ici avec un exemple tiré d’une profusion d’informations qui accréditent de plus en plus la réalité d’un très sérieux glitch électoral à l’échelle du pays tout entier :

Gov. Noem Details Reports Of Glitches, Dead People Voting : “People Have Signed Legal Documents"

Le gouverneur Noem détaille les rapports de glitches et de morts qui ont voté : « Des gens ont signé des documents juridiques ».

https://www.youtube.com/watch?v=OB-OkQkXRII

IV- La surprise technologique inattendue des bulletins de vote encryptés et filigranés.

La question demeure, à l’issue de cette prestation de Magie électorale : après la Promesse et le Tour, qui remportera le Prestige ?

Ce pourrait bien être D. Trump, finalement, avec l'aide d'un acteur inattendu : la technologie Blockchain QFS, avec l'intervention d'un spécialiste dont il est probable que le nom sera bientôt prononcé sur tous les media : le Dr Steve Pieczenick, comme on peut déjà le découvrir ci-après avec la mise en place d'une percée technologique dont les Démocrates vont mesurer l'efficacité à leur détriment :

https://youtu.be/jGf2ugg4igo

 

Voici ce que l'on apprend en effet et que les électeurs-fraudeurs du camp Biden pourraient bien découvrir prochainement, si ce n'est déjà fait à l'heure actuelle :

Tous les détails sont expliqués ci-après, ce que l'on pourra résumer de la manière suivante en retenant que D. Trump a littéralement piégé les Démocrates dans l'usage des instruments de leur fraude électorale : les bulletins de vote eux-mêmes.

https://reseauinternational.net/des-bulletins-encryptes-et-filigranes-la-technologie-securise-la-reelection-de-trump/#comments

https://qm.news/intelligence-insider-election-sting-used-blockchain-watermark-secret-ink-spycraft-goes-back-to-revolutionary-war/

"Plutôt qu'un brevet du service postal américain accordé en août pour un système de vote blockchain, qui n'a pas encore été utilisé, les filigranes ont été codés avec la technologie de la blockchain QFS du gouvernement, selon une interview avec le Dr Steve Pieczenik, le célèbre négociateur d'otages qui a servi dans quatre administrations présidentielles et connu pour s'être prononcé contre l'État profond.

La blockchain du système financier quantique est basée sur un ordinateur installé sur un satellite en orbite autour de la Terre et protégé par l'US Space Force, qui a été créée principalement pour protéger cette technologie, plutôt que pour explorer l'espace comme la NASA.

Sans entrer dans les détails exacts, le Dr Pieczenik a déclaré que le code secret permettrait au gouvernement de suivre les bulletins de vote et, bien sûr, de confirmer lesquels étaient réels. Des rapports non confirmés ont indiqué que le filigrane était un isotope non radioactif qui peut être visualisé sous une lumière spéciale."
 
 
Complotisme ? Conspiration ? L'avenir le dira. Une chose est désormais certaine:le spectacle ne fait que commencer.

 

Notes et références :

 

[i] Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called “The Pledge”. The magician shows you something ordinary : a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course… it probably isn’t. The second act is called “The Turn”. The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you’re looking for the secret… but you won’t find it, because of course you’re not really looking. You don’t really want to know. You want to be fooled. But you wouldn’t clap yet. Because making something disappear isn’t enough ; you have to bring it back. That’s why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call… “The Prestige”.

 

[ii] The Arab Weekly, Muslim Brotherhood hopeful for a new Obama era, Friday 06/11/2020, https://thearabweekly.com/muslim-brotherhood-hopeful-new-obama-era

 

[iii] Marienstras, Elise, Les Mythes fondateurs de la nation américaine : Essai sur le discours idéologique aux États-Unis à l'époque de l'indépendance, 1763-1800, Paris, Maspero, Série Histoire contemporaine, 1976.

 

Cf. aussi Brun Jeanine. E. Marienstras, Les mythes fondateurs de la nation américaine. Essai sur le discours idéologique aux États-Unis à l'époque de l'Indépendance 1763-1800. In : Annales. Économies, Sociétés, Civilisations. 32ᵉ année, N. 1, 1977. pp. 146-149.

www.persee.fr/doc/ahess_0395-2649_1977_num_32_1_293803_t1_0146_0000_001

 

Cf. encore, les recensions d’Yves Florenne, « Nous, le peuple, d’Elise Marienstras », Elise Marienstras, Nous, le peuple, Gallimard, « Bibliothèque des Histoires », Paris, 1988, https://www.monde-diplomatique.fr/1988/10/FLORENNE/41218 et Dick Howard, Naissance de la pensée politique américaine. 1763-1787, Ramsay, Paris, 1987, https://www.monde-diplomatique.fr/1987/09/FLORENNE/40284

 

[iv] La Cour suprême des États-Unis (en anglais : Supreme Court of the United States parfois abrégé en SCOTUS ou United States Supreme Court) est le sommet du pouvoir judiciaire aux États-Unis et le tribunal de dernier ressort. C'est l'article III de la Constitution des États-Unis qui institue une Cour suprême et autorise le Congrès à instituer des tribunaux inférieurs, ce qu'il a fait. Conformément à l'article III, la Cour suprême est compétente sur tous les cas relevant de la Constitution ou des lois des États-Unis et des traités qu'ils ont conclus. La devise de la Cour suprême est « Equal Justice under Law » (« Justice égale selon la loi »).Source Wikipedia.

 

[v] Tom Mac Carthy, Could the 2020 US election really be decided by the supreme court ?The Guardian, Wed 28 Oct 2020, https://www.theguardian.com/us-news/2020/oct/28/could-supreme-court-decide-winner-us-election-trump-biden-2020-explainer

 

[vi] https://youtu.be/XfEuxRDYiyc?t=167 Neo  : « What is it ? » Trinity  : « A déjà vu is usually a glitch in the Matrix. It happens when they change something. »

 

[vii] Olivier Berruyer, Présidentielles US : Fraude électorale dans le Wisconsin ? Analyse d’une Fake News, Les Crises, 6 novembre 2020, https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/

 

[viii] Michael Anton, The Coming Coup ?Democrats are laying the groundwork for revolution right in front of our eyes,The American Mind, Salvo, 09/04/2020, https://americanmind.org/salvo/the-coming-coup/

Cf. aussi : Michael Anton, The Stakes : America at the Point of No Return, Regnery Publishing, July 21st 2020, Sept. 1, 2020, https://theworthyhouse.com/2020/09/08/the-stakes-america-at-the-point-of-no-return-michael-anton/

[ix] Jeff Deist, What should politically vanquished people do ?Mises Institute, 06/19/2018,

 https://mises.org/power-market/what-should-politically-vanquished-people-do

 



250 réactions


  • zak5 zak5 9 novembre 2020 19:10

    Je n’ai pas tout lu et je m’en excuse . Juste pour vous dire que Poutine aussi a donné un leçon de démocratie aux champions des droits de l’homme en déclarant : « on attend les résultats officiels pour féliciter le vainqueur » Avez-vous remarquez les foules qui se rassemblent dans les rues des grandes villes des usa ,sans gestes barrières, pour fêter la victoire du fantôme ? Pourtant ils ont justifié plus de 70 millions de votes par correspondance (l’exception qui devient la règle) en disant qu’ils avaient peur du Covid Enfin, vous semblez ne mettre en scène que les démocrates, mais de toute évidence les républicains sont complices dans cette mascarade electorale, il fallait a n’importe quel prix dégager Trump, le président anti-systeme par excellence


    • Traroth Traroth 10 novembre 2020 13:11

      @zak5
      Le milliardaire Trump EST le système, dans tout sa laideur.


    • Furax Furax 10 novembre 2020 13:15

      @zak5
      Comme Zemmour l’expliquait hier soir, c’est une date historique. Pour la première fois les médias censurent le pouvoir (et non l’inverse).
      Bien sûr, les médias quasi unanimes ont fabriqué l’élection de Joë le corrompu, mais ça, ce n’est pas une première, nous l’avons vécu en France en 2017.
      Mais là, aux USA, la bataille est décisive. Je sais bien que Trump n’est pas aussi « glamour » que le « Che », mais, si il perd, c’en est fini de la démocratie en Occident ; Tous les vainqueurs seront désignés par les GAFA et les grands groupes financiers dont ils ne sont que le bras armé.
      J’ai assez confiance en Trump. Le changement, hier, du patron de la Défense l’annonce, il va y avoir du sport !!!


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 11 novembre 2020 11:53

      @Furax
      Bonjour et merci pour votre commentaire.
      "Mais là, aux USA, la bataille est décisive. Je sais bien que Trump n’est pas aussi « glamour » que le « Che », mais, si il perd, c’en est fini de la démocratie en Occident ; Tous les vainqueurs seront désignés par les GAFA et les grands groupes financiers dont ils ne sont que le bras armé.
      J’ai assez confiance en Trump. Le changement, hier, du patron de la Défense l’annonce, il va y avoir du sport ! "

      Vous avez raison.
      Contrairement à ce que pense un vain public, Trump est aussi bien un stratège qu’un tacticien.
      Il protège ses forces et détruit celles de son adversaire en neutralisant les pièces qui pourraient encore le trahir ou sur lesquelles il sait qu’il ne pourra pas compter.

      C’est ce qu’un nouveau dirigeant devra faire en éliminant les patrons de l’Administration Centrale en France tout en réaffirmant sa confiance dans un corps préfectoral républicainement et étatiquement fiable.

      A suivre.
      Cordialement,
      Renaud Bouchard


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 9 novembre 2020 19:19

    Bonjour les amis c’est le quart d’heure complotiste smiley

    D’abord je viens de regarder C dans l’air l’émission de la reine de la désinfo Caroline ROUX (payée par nos impôts ben oui !) d’après ses invités dont l’inénarrable nicole bacharan, aucune fraude avérée ne s’est produite LOL

    * ben oui on est CONfinés alors on regarde de temps en temps la téloche au lieu d’aller au bistrot comme au bon vieux temps smiley

    Ensuite ze regarde le programme et tenez vous bien ce soir sur RTL9 l’affaire PELICAN

    Résumé allo ciné : Deux magistrats de la Cour Suprême sont assassinés sans que ni la CIA ni le FBI n’en trouvent la raison. Lancée sur l’enquête par son professeur de Droit, Darby Shaw réunit sur ce qu’elle baptise « L’affaire Pélican » un dossier explosif. Tandis que le journaliste Grantham enquête en parallèle, la Maison Blanche semble fort embarrassée par le dossier Pélican.

    C’est de l’annonce anticipée chat smiley


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 20:28

      @Bendidon

      Avec cette histoire folle, les complotistes seront à l’honneur, même si moi je ne le suis pas


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 9 novembre 2020 20:40

      @zak5
      Ah ben t’as pas le choix dans ce monde binaire : T’es ou complotiste OU contoutcout point !
      choisis ton camp smiley


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 21:43

      @Bendidon

      Je choisis donc d’être complotiste. Dans le monde fou où l’on vit, ou tous les repères et principes, les valeurs sont faussés ou ne veulent plus rien dire, ou veulent dire le contraire, je ne risque grand-chose


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 11 novembre 2020 12:00

      @zak5

      "Je choisis donc d’être complotiste. Dans le monde fou où l’on vit, ou tous les repères et principes, les valeurs sont faussés ou ne veulent plus rien dire, ou veulent dire le contraire, je ne risque grand-chose.« 

      Effectivement. Surtout si l’on considère la manière dont les autorité dites officielles s’ingénient à traquer et à qualifier de »nouvelles fallacieuses« (le fameuses »fake news« ) toutes les vérités qui les dérangent et sont susceptibles de remettre en cause le catéchisme officiel.
      Le problème est que malgré tous ces efforts les »Décodeurs« comme les rectificateurs et défenseurs de la vérité parallèle officielle n’empêcheront pas les gens de réfléchir, analyser, traiter l’information et en tirer leurs propres conclusions qui n’ont rien d’une vérité alternative.
      Le »pouvoir" - appelons-le comme cela -, a oublié que les gens, les citoyens, vous, vos amis, vos relations, avons oublié d’être idiots.

      Cordialement,
      Renaud Bouchard


  • zak5 zak5 9 novembre 2020 19:28

    Peut-être une bonne nouvelle, pfizer états unis, annonce un vaccin efficace a 90%. Si cela s’avère vrai, encore un coup de génie de Trump qui l’annoncait avant la fin de l’année mais que tout ce beau monde rigolait en disant que seul un clown peut croire chose pareille


    • Legestr glaz Legestr glaz 9 novembre 2020 21:07

      @zak5
      Vaccin efficace à 90%, rien que ça !

      « Or chez les plus de 65 ans, cette efficacité diminue encore, à cause du vieillissement de leur système immunitaire. Des données finlandaises et suédoises pour 2016/2017 suggèrent une protection de l’ordre de 20 à 30 % pour les personnes âgées de plus de 65 ans. »

      https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medecine-vaccin-grippe-il-efficace-7780/

      C’est à dire que l’efficacité des vaccins grippaux sont ceux de l’effet placebo chez les personnes de plus de 65, et, comme c’est ballot, chez les personnes qui en auraient le plus besoin ! 

      Les ressorts psychologiques qu’il active sont plus que mystérieux  : si l’effet placebo est nettement plus puissant lorsque le patient ne sait pas qu’il est manipulé par son soignant, il reste loin d’être insignifiant quand la personne est avertie que ce qu’on lui administre est ou n’est qu’un placebo… Mieux encore  : lorsqu’il est donné à des volontaires sains, le placebo induit des manifestations chez 15 à 30 % d’entre eux  !

      https://www.alternativesante.fr/medicaments/placebo-une-efficacite-etablie-destabilisante

      Alors, pourquoi attendre un vaccin alors qu’un morceau de sucre ferait tout autant l’affaire, à condition que l’on prétende qu’il s’agit d’un médicament efficace à 90% !


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 21:33

      @Legestr . Je ne suis pas médecin, mais je sais que les vaccins sont faits pour les jeunes . Si les jeunes sont immunisés (avec le vaccin ou naturement), théoriquement, ils ne sont plus contaminants ou le sont beaucoup moins. C’est le principe de l’immunité de groupe


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 21:33

      @zak5

      Et donc ils contaminée ont moins les personnes âgées


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 21:36

      @zak5

      Je m’excuse , j’essaye de me relire , notamment parce que le clavier change parfois , après coup, la structure de mes phrases, d’où erreurs diverses et avariées.


    • Legestr glaz Legestr glaz 9 novembre 2020 22:11

      @zak5

      Pour les jeunes, et même ceux qui ne sont pas médecin, comme moi, savent que c’est un système immunitaire en bon état qui permet de lutter efficacement contre les virus.

      Les jeunes ne sont pas « immunisés », ils le deviennent après que leur organisme ait lutté contre le virus incriminé. L’immunité de groupe c’est le cumul de chaque personne ayant lutté contre le virus. De ce fait, puisque de plus en plus de personnes sont immunisées le virus perd de sa virulence puisqu’il ne peut plus être transmis efficacement de personne à personne. 

      L’épidémiologiste Laurent Toubiana explique ça très bien !

      Mais l’efficacité des vaccins contre les virus grippaux est très faible chez les personnes de plus de 65 ans, justement celles qui auraient besoin d’une protection supplémentaire. Chez elles les vaccins ne servent à rien !

      Et on en revient au sujet qui devrait être « central » : celui de notre système immunitaire. Pourquoi n’est-il jamais question de son « renforcement » pour lutter plus efficacement contre les virus et les bactéries ? C’est pourtant l’arme principale des êtres humains et celle qui devrait être utilisée. Il est possible de renforcer son système immunitaire à travers l’alimentation par exemple.


    • tobor tobor 9 novembre 2020 22:25

      @zak5
      Sérieusement, les vieux n’ont pas arrêtés de se contaminer et de mourir « covid » en milieux clos depuis 8 mois alors que les jeunes ne les approchent plus. Ces milieux clos avec personnel soignant où la maladie persiste devraient faire l’objet de protocoles éprouvé et il devrait y être normalement possible de sécuriser les pensionnaires. Pendant ce temps, qu’on foute la paix aux autres à l’extérieur ! Ces asymptomatiques ne sont pas des cas, pas des malades et ces personnes qui se pressent aux urgences sont dans l’angoisse d’un rhume ou d’une grippe bénigne ou encore ont choppé une infection bactérienne due au port prolongé du masque. Fin octobre, 85% des admissions aux urgences étaient des masqués rigoureux/ses !
      Il y a donc encore des victimes mais on se fout royalement de notre tronche, ce qui est devenu la norme de la part des merdias. Le masque dès 6 ans est une injonction de psychopathes comme le reste des mesures !!!


    • tobor tobor 9 novembre 2020 22:55

      @Legestr glaz
      En plus, on est vraiment pas si sûr que les virus sont « responsables » de quoi que ce soit. On a besoin de certains virus et de bactéries et de « champignons ». Ce qui nous fait défaut se glane auprès de l’entourage en évitant les « gestes-barrière ». Ce dont on a pas besoin est repoussé ou détruit. Notre vrai problème sociétal tient certainement plus en un empoisonnement plus ou moins généralisé. On déborde de saletés chimiques à évacuer et ce microbiote, qu’on détruit à chaque prise d’antibios, aide normalement à les évacuer, comme tousser et se moucher (les choses interdites aujourd’hui) signifie qu’il faut évacuer depuis les voies respiratoires. La médecine classique ne fait que renfoncer la maladie en la personne en détruisant et en discréditant les moyens naturels.

      Ainsi, la réponse de Pasteur devenue dogme face aux propositions de Béchamp donne :
      Face à des tas d’ordures, on trouve toujours des asticots et des mouches alors on considère que mouches et asticots sont responsables de l’existence des tas d’ordures et on les génocide chimiquement...

      On ignore totalement des phénomènes subtils dont le « nocebo », le mimétisme, les tendances hypocondriaques, des phénomènes éthérés d’échanges et de dialogues énergétiques qui ne se plient pas au carcan scientifique...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 23:00

      @tobor
      Je connais des gens qui sont de vrais virus, de véritables engeances.
      https://youtu.be/kZX5nip2nw8?t=32

      Cordialement,
      RB


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 novembre 2020 12:48

      @Legestr glaz

      Salut, j’ai 65 ans et je m’en tape totalement d’un vaccin qui au mieux est parfaitement inutile pour le pire voir à maladies et à morgue.. , et des médicaments car pour celui qui a intégré sa mort à sa vie, je suis né je vais mourir ce main ou un autre jours mais ?? oh certes pas par la volonté de la pensée et du désir, pour celui là c’est un non sujet car il laisse le chemin de sa vie aller là ou il ira naturellement, je sais ça doit être genre 0.01 %...peu importe,
      Si nous avions l’intention farouche d’arrêter la compétition entre nous comme base unique d’être sur de ne pas vivre ensemble mais les uns contre les autres = guerres etc pour aller naturellement vers la vraie coopération, partage , équité de survie etc et ceci volontairement , alors nous avons une chance ..de ............ne pas être éliminés, cela vaut il le coup ??
      Mais comme cela n’intéresse personne....sauf rares exceptions..attention je ne parle pas d’idéologie ici, pas du tout, je parle d’éveil....à nos autres capacités, que je sais être par expériences..comme cela est hors de question, laissons donc le mal continuer sa route après tout c’est notre choix..ceci sera bien sur nié car nous sommes tous des gens bons..à nos yeux, à la fois juge et partie.... smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 15:44

      Bon, ben moi, je suis médecin et je vous dis : touchez pas à ce vaccin.
      D’une part il ne marchera pas, d’autre part une bonne partie de la population est immunisée, ce qui pratiquement contrindique le vaccin si on ne veut pas développer un orage cytokinique, et enfin ce vaccin est conçu pour interférer sur votre génome.
      Le mien me convient tel qu’il est.
      Enfin il faut souvent des années pour subir les effets secondaires des vaccins.
      Si vous aimez jouer, jouez au loto ou au billard à trois bandes et laissez votre corps tranquille.


    • Francis, agnotologue Francis 10 novembre 2020 16:16

      @doctorix
       
       ’’ touchez pas à ce vaccin’’
       
      Le problème c’est que si nous n’avons pas réussi à nous désincarcérer avant l’arrivée du vaccin, il sera trop tard, puisque ce vaccin et les suivants sera présenté comme la seule solution pour retrouver notre liberté ou ce qu’il en restera.
       
      Notre maison brûle !


    • Francis, agnotologue Francis 10 novembre 2020 16:19

      @Francis
       
       j’ai toujours dit que ces fortunes démentes nous détruiraient : la fortune est un pouvoir ; le pouvoir rend fou.
       
      J’en ai d’autant la nausée, que certains ici ou ailleurs taxent ce pouvoir de ... socialiste, quand ce n’est pas de communisme !!!


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 11 novembre 2020 12:22

      @doctorix
      Bonjour et merci pour votre commentaire comme pour tous vos autres papiers que je lis très attentivement.
      Un vaccin suppose une condition fondamentale pour son administration à un sujet : la confiance.
      Or tout montre - et c’est là un avis personnel même si je pense que faute de vaccination je ne serais pas aujourd’hui en train de vous écrire tout montre que le système vaccinal auquel un gouvernement en perdition se cramponne dans l’attente d’un espoir fou de « traiter médicalement » la population n’est qu’un vaste leurre dans la mesure où le but n’est pas tant de soigner ou prémunir les populations touchées ou à risque que d’être le premier à décrocher la timbale ou le jack-pot financier.
      Tout a été dit sur cette techno-médico-police qui obligera les populations si elles veulent se nourrir, se vêtir, travailler, voyager, accéder aux magasins dispensateurs de « biens de première nécessité à produire l’Ausweis vaccinal, le »HealthPass« comme je l’appelle ici à l’échelle européenne et mondiale.
      Ceux qui voudront se réfugier ailleurs en allant vivre dans les favelas qui seront passées au lance-flamme.par les BOPE auront du mal.
      https://www.opnminded.com/2017/01/06/le-bope-police-militaire-bresil-droit-de-tuer.html

      En attendant, tout le monde à la niche avec son petit ma-masque bleuté, bien propret, prié d’écouter les annonces de dirigeants en perdition et complètement à la ramasse qui metttent l’économie à genoux, faisant état du »confinement alternatif auquel réfléchit le gouvernement« ou de la perspective de »ne pas pouvoir sauver Noël ou la Saint-Sylvestre« etc., en attendant les nouvelles indications pour utiliser »comme il faut« les nouveaux masques aux »nouvelles normes", bref, la salade habituelle que les pleutres sont prêts à écouter, préférant perdre santé, joie de vivre et libertés publiques plitôt que de payer 135 € d’amende.

      Cordialement,
      Renaud Bouchard


    • chantecler chantecler 11 novembre 2020 12:34

      @Renaud Bouchard
      Oui mais pour certains 135,00€ , c’est pas rien ....
      Par exemple 1/8 des revenus .
      Qui a les moyens de s’opposer à répétition aux décrets et FDO  ?
      Pour d’autres , cette amende c’est une paille , peanuts .
      Par contre je suis d’accord avec vous sur le problème de la confiance .
      Ce gouvernement l’a tuée méthodiquement .
      Et je doute qu’une propagande médiatique quelconque puisse la rétablir .
      Car là encore , qui croit les médias aujourd’hui en dehors de quelques neuneux encagés ?
      Donc il est à craindre que la répression aille croissant .
      D’autant que la matériel ad hoc ne fait pas défaut .
      Certains lycéens l’ont vu ,récemment , de leurs yeux vu .


    • Francis, agnotologue Francis 11 novembre 2020 13:25

      @Renaud Bouchard

       
       ’’ préférant perdre santé, joie de vivre et libertés publiques plutôt que de payer 135 € d’amende.’’

       
       Outre que ce n’est pas rien pour certaines bourses, ce n’est que pour une fois. Parce qu’après, je pense que même les plus riches des contestataires y réfléchiront à deux fois.
       
      Le but de tout ça n’est clairement pas de lutter contre le virus — ce serait raté — , mais de nous amener à accepter progressivement la perte de nos libertés.
       
       
      Le « confinement » est mal nommé : en réalité il s’agit d’un « arraisonnement  » dans le sens que nous devrons désormais pouvoir justifier de notre présence dans l’espace public : cf. Les fameuses attestations de « déplacement dérogatoire »
       
      Cet arraisonnement urbi et orbi, et à tout instant n’a aucune raison objective de disparaître : il faut le voir comme un premier pas vers d’autres attestations parmi lesquelles j’entrevois une redoutable « attestation d’utilité » justifiant notre droit à l’existence..
       
       
      « Si nous nous obstinons à concevoir notre monde en termes utilitaires, des masses de gens en seront constamment réduites à devenir superflues. » Hannah Arendt


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 11 novembre 2020 14:34

      @Francis et Chantecler

      Le terme d’arraisonnement sonne parfaitement.
      Car c’est bien de cela qu’il s’agit, comme le montre cette citation que je viens de consulter :
      "Il [un piéton] avait dû, lui aussi, avoir ses difficultés avec les soldats. Pas des tas. Ce n’est jamais drôle d’être arraisonné. On vous réclame des papiers de toute sorte. Les premiers temps, on se demande toujours comment on va en sortir... À la fin, avec l’habitude, on glisse". Giono, Le Hussard sur le toit,1951, p. 337.

      On glisse. On évite. On se cache. On entre tout simplement dans la clandestinité et la résistance. On s’expose à être surveillé, suivi, dénoncé par ses voisins, ses proches, ses amis. On se méfie de tout le monde et de personne. on se tait, sachant que même le silence peut être interprété comme un langage expressif. -« Vous ne dites rien Citoyen ? Serait-ce que vous n’êtes pas d’accord, Citoyen ? »
      -Hé bien, non. Je...
      -Comment ça, non ?
      -Enfin je veux dire, si !
      -Si quoi, Citoyen ?"
      Et comme tout le monde est su FaceBook, Linkedin,Instagram, avec sa photo, celle de ses amis, de sa famille, ainsi que tous les renseignements sur la vie personnelle, privée, professionnelle, tout est déjà en place.
      Pensez donc ! Toute une population qui offre tous les renseignements possibles, volontairement, qui plus est !
      Un rêve absolu de services secrets et de contrôle total des populations.
      Complotisme ? Non. Réalisme, tout simplement.

      Mais il existe un autre moyen d’échapper à tout cela.
      Non pas comme le ferait un navire désireux de ne pas être arraisonné en fuyant en haute mer, dans les eaux internationales, mais en se battant.
      Contre l’oppresseur et contre les collabos.
      En commençant par éliminer les collabos, pour nettoyer le terrain et assainir le marécage, là encore.

      Certes, on pourra sourire ou réagir en s’offusquant en lisant ce qui suite, en prenant connaissance de la déclaration de Jair Bolsonaro, au Brésil.
      Mais à bien y regarder, dans le fond, a-t-il tort ?

      Bolsonaro : le Brésil doit cesser d’être « un pays de pédés » face à une pandémie « surdimensionnée »

      11 nov. 2020, 12:42

      - Avec AFP

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/80668-bolsonaro-bresil-doit-cesser-etre-pays-pedes-face-pandemie-surdimensionnee

      https://francais.rt.com/international/80668-bolsonaro-bresil-doit-cesser-etre-pays-pedes-face-pandemie-surdimensionnee

      ("Questionner le capitaine à l’arrivée du navire à un port ou procéder à une visite du bâtiment pour vérifier sa nationalité, sa provenance, sa destination, son chargement et particulièrement, en temps de paix, le nombre de passagers et l’état sanitaire du bord ; en temps de guerre, même opération au large par un navire de guerre (d’apr. Gruss 1952)

      "https://www.cnrtl.fr/definition/arraisonner


      Cordialement,
      Renaud Bouchard


  • infraçon infraçon 9 novembre 2020 20:09

    1ère remarque
    Le vote se matérialise en « noircissant » l’ovale en face du nom sur le bulletin de vote (me trompé-je ?)

    2ème remarque
    je ne vois pas l’utilité de la blockchain dans ce cas, la BC est utilisée pour enregistrer une transaction (entre deux entités) sur n ordinateurs (anonymes ET indépendants) pour éviter toute remise en cause. Où sont les n ordinateurs (anonymes et pas seulement ceux de Trump et de ses amis ou de quelque autre « magicien du numérique » ?

    3ème remarque
    un filigrane ne certifie QUE l’origine officielle du bulletin (pas le vote exprimé)

    4ème remarque
    et si un organe officiel (oh mon Dieu ! est-ce possible ?) envoie des bulletins de vote tantôt avec et tantôt SANS (!) filigrane aux « candidats voteurs » qui ne savent pas cette histoire de filigrane et ne peuvent donc vérifier s’ils ont le bon bulletin entre les mains ???

    5ème remarque
    et si cette histoire de filigrane a fuité et que des vrais-faux ont été imprimés (pas par des pieds nickelés) comment savoir qu’ils sont faux ?

    6ème remarque
    que vient faire ce satellite de l’US space force ? Il lit les filigranes (et les votes ???) à distance à travers les enveloppes, les urnes, les murs et les toitures ?

    conclusion
    j’adore ces articles « techniques » (ou magiques ?) qui nous font perdre notre temps précieux de cerveau disponible.
    (PS : pour info, Trump ou Biden, je m’en tamponne)


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 20:21

      @infraçon

      Vous avez raison cette histoire de filigrane personnellement j’y crois pas une seule seconde. Par contre je crois dur comme le fer qu’il y a eu fraude électorale avec la complicité des démocrates et des républicains


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 20:44

      @infraçon

      Bonsoir et merci pour votre visite et votre questionnement.

      Parions que nous allons très probablement recevoir quelques explications et réponses techniques précises à vos interrogations.

      La tribune Agoravox est lue par des ingénieurs, mathématiciens, physiciens et spécialistes.

      Voici dès à présent une contribution tirée d’un article qui a retenu mon attention, publié sur un site spécialisé dans le domaine de la blockchain.

      A compléter.
      Cordialement,
      RB

      US Elections Need Blockchain : What Happened with the QFS Conspiracy and Voter Fraud ClaimsSarah Tran   Nov 09, 2020 18:01

      https://blockchain.news/analysis/us-elections-blockchain-qfs-conspiracy-voter-fraud-claims



    • Xenozoid Xenozoid 9 novembre 2020 20:47

      @Renaud Bouchard

       ce qui manque aux spécialistes, c’est un candide


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 21:33

      @zak5
      On lit et on relit tout en croisant des informations bruissantes.
      Ceci, par exemple, publié sur le site http://www.profession-gendarme.com/watermarksgate/

      "Malgré le vacarme médiatique, le silence se fait autour des résultats, qui, à l’heure où j’écris ces lignes, plus de 4 jours après les élections, résultats qui semblent se figer comme si, le temps passant, il semblait que finalement, la fraude était bien réelle et que les tricheurs n’allaient pas s’en tirer comme ça, que le « crétin orange » avait peut-être préparé des contremesures en amont de l’élection et qu’être le premier à proclamer les résultats pourrait être juridiquement suicidaire.

      La rumeur a parlé de Watermarks, filigranes impossibles à reproduire sans matériels d’imprimerie bien spécifiques, qui, comme en balistique, laissent une trace permettant l’identification de l’imprimante, aux US ou ailleurs, mais également d’un marquage QLS blockchain inviolable, mis en place par la sécurité nationale, qui devrait permettre de retracer la vie, les trajets et tribulations de chaque bulletin officiellement émis, et par conséquent d’éliminer très surement les autres.

      Quant à la partie « machines », le logiciel incriminé dans ce comté du Michigan a été utilisé par 47 autres contés et sans doute dans d’autres états, il va sans dire que partout, les vérifications seront faites. Ces machines produisent, à chaque activation, une image qui est stockée dans les disques durs et qui permettront également de vérifier l’intégrité de chaque vote. S’il advenait que ces images, pour une raison ou une autre, ne puissent être produites, l’élection serait à recommencer dans l’État concerné, selon la Constitution.

      Les logiciels qui, d’après Sidney Powell, utilisent des algorithmes pour attribuer des votes en fonction du résultat escomptés, seront sans nul doute étudiés à la loupe par les personnes compétentes.

      Les soldats digitaux, en rangs serrés, répondent à l’appel de l’équipe de Trump et rassemblent tous les commentaires, témoignages et vidéos présents sur la toile, et les plus pointus d’entre eux étudient les courbes de résultats à la loupe et démontrent les aberrations mathématiques.

      La Cour Suprême a déjà ordonné aux responsables en Pennsylvanie de séparer et sécuriser les bulletins arrivés après la fin du délais, la Géorgie a annoncé qu’elle recompterait tous les bulletins… dès qu’elle aurait retrouvé les 8000+ bulletins militaires disparus.

      Lire la suite sur : Re-Love-Ution.org


    • pemile pemile 9 novembre 2020 23:15

      @Renaud Bouchard « mais également d’un marquage QLS blockchain inviolable »

      Une blockchain pourrait servir à enregistrer les votes mais c’est quoi un marquage blockchain sur les bulletins ???

      « mis en place par la sécurité nationale, qui devrait permettre de retracer la vie, les trajets et tribulations de chaque bulletin officiellement émis »

      Là, c’est avec un traceur GPS agraffé sur chaque bulletin ???!!


    • pemile pemile 10 novembre 2020 00:06

      @Philippe Huysmans « Tu es un abruti, pemile, et en sécurité, une bite. Le principe du watermarking existe depuis des siècles »

      Oui, mais tu vas nous expliquer comment ça va « permettre de retracer la vie, les trajets et tribulations de chaque bulletin officiellement émis » ??!! smiley

      "Après tu peux rendre ce watermarking impossible à falsifier, en ajoutant dans le message obfusqué le résultat d’un hash entre l’identifiant du document unique et un sel associé à une clé secrète. Là ça devient dur pour ton neurone, je me trompe ?« 

      Ta soupe pseudo-technique me fait plutôt rire si tu nous parles vraiment d’un bulletin de vote !

       »Après tu peux corser ça en créant une blockchain. Chaque document repose sur la crypto du précédent ID avec pour conséquence qu’il n’est pas possible d’en intercaler un sans automatiquement détruire la chaine (et tous ceux qui viendraient après)."

      Et là, tu finis de nous servir la dernière cuillère de ta soupe pseudo-technique qui n’a toujours aucun sens dans le cas de bulletins de vote smiley


    • pemile pemile 10 novembre 2020 00:45

      @LA MANDALE OU RIEN « c’ est quand même pas un petit jeune qui va le contredire »

      Sûr que quand je vois les liens que tu postes, trouvés sur google par mots clés et dont tu n’as même conscience qu’ils sont sans rapport avec le sujet smiley


    • pemile pemile 10 novembre 2020 00:56

      @Philippe Huysmans "Tu vois pemile, il y a une grosse différence entre toi et moi, je n’éprouve pas le besoin de me justifier sans arrêt. Toi si ! Tu peux m’expliquer pourquoi ?« 

      Oui, parce que toi tu racontes très souvent de belles conneries ou mensonges injustifiables et pas moi ?

      Et ta »soupe pseudo-technique" ci-dessus démontre parfaitement que tu n’as aucune compétence en sécurité informatique.

      Le post d’@infraçon ci-dessus résume très simplement l’absurdité de ce buzz et je ne t’ai pas vu répondre point par point à ses 7 remarques, why ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 00:56

      @Philippe Huysmans
      Ben en tout cas l’expert en informatique je l’ai vu à l’oeuvre la now !...
       
      100 fois ou plus je l’ai vu requoter des posts des autres...
       
      Et la miraculeusement il n’a rien trouvé, et il ne réponds meme pas tellement il à honte, car il à du chercher comme une bete toute la soirée et éplucher tous mes posts, je le connais comme si je l’avais chié ce deumeuré ^^
       
      Et il n’a rien trouvé, je suis sur qu’il est super énervé derriere son pc pourri ^^
      Et moi mdr au cube pour pas changer
       
      Tu vois mimile c’est pas bien de mentir et de pipeauter lorsque t’a pas les biscuits derriere pour etayer, je t’ai laissé plein de temps poyur chercher....
       
      Tant va la cruche à l’eau ......... smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:12

      @pemile
      Le post d’@infraçon ci-dessus résume très simplement l’absurdité de ce buzz et je ne t’ai pas vu répondre point par point à ses 7 remarques, why ? 

      C’est marrant ca tu retrouve des posts et pas les miens ou j’ecrivais d’apres toi que je refuse de recevoir mes voisins frontaliers dans la misère et que tu en etais sur ...

      Et tu va nous faite croire le myho menteur fini collabo négrier que t’a pas retrouvé un seul de mes soit-disant posts sur le sujet ?

      Tu veut faire gober ca à qui ici ? sérieux ? ^^
      A part à toi même smiley
       
      Tant va la cruche à l’eau.....(bis)


    • pemile pemile 10 novembre 2020 01:13

      @Philippe Huysmans, @cyrus, @ouam

      C’est l’heure de vous laisser délirer entre vous et polluer l’article de l’auteur en 100% hors sujet smiley

      A demain les clowns !


    • pemile pemile 10 novembre 2020 01:15

      @Ouam « ou j’ecrivais d’apres toi »

      CQFD

      à demain


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:16

      @pemile
      Comment ilm se barre la queue entre les jambes lol


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:17

      @pemile
      Oui d’apres toi et tes interprétations foireuses, je persiste et signe
      CQFD
      Comme le lien pas sourcé de libé...
      CQFD


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:20

      @Philippe Huysmans
      Oui on se marre bien il arrive à nier un truc de cet aprem ou on etais tous la
      toi, et les autres, et meme ses potes
      Et il arrive encore à dire que c’est pas vrai...
       
      C’est pas beau d’etre oufdingue à ce point ?
       
      N’empeches que la pour une fois il à targé, il va se venger sur le chien smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:23

      Pour dire tellement que c’est gros que je ne me donne meme pas la peine de le reposter, je l’ai fait une fois c’est bon smiley

      Le pire c’est que il est tellement secoué ce mec que j’ai finit par douter si j’avais bien mis le lien et suis aller verifier jusqu’a voir si il fonctionnais smiley
      J’suis con moi aussi par moments... j’arrive pas à concevoir qu’un gus soit aussi frappadingue ^^
      c’est en dehors de mon logiciel habituel un cas comme lui


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:31

      @LA MANDALE OU RIEN
      « Tu va devoir expliquer pourquoi les travaux de deux excellent professeur ne s’ applique pas... »
       
      Il à encore sorti quoi comme aneries ?

      Remarque je crains le pire, avant il avais un point sur 100 de crédibilité , ce soir il à achevé son dernier point smiley

      N’empeches que j’aimerai pas etre Breton lol , je comprends désormais pourquoi cadoudal avais la rage par moments (je compatis sincerement)
       
      Ca file envie de changer de region direct, rien que par le risque de le croiser
      ou de s’en barrer tres loin je comprends mieux d’un coup ses envies de grand large smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:37

      @LA MANDALE OU RIEN
      "Epargne toi le ridicule , n’ intervient que sur des sujet sur les quel tu est capable d’ argumenter de préférence en les comprenant et en lisant les réponse qu’ on te fait .. ...

      "

      Je te savais croyant en une forme pouvant aller jusqu’a l’impossible ...
      mais pas à ce point... (respect concernant l’abnegation etc...)  smiley
       
      Ce soir il ne se l’est pas épargné
      par sa bétise, d’ailleurs
      il le sais il s’est tiré comme un loqdu c’est pas son genre de lacher l’affaire...
      T’a du le remarquer il a presque toujours le dernier mot, pas ce soir ...
       

      Demain il va etre enragé les gars,et en pleine crise...
      vous allez pas rigoler ^^
      Vous allez m’en vouloir c’est sur smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:43

      @LA MANDALE OU RIEN

      Il est trop bete ...

      Apres s’etre planté comme un beu, il disais simplement...

      J’ai merdé j’ai pas vu

      et l’affaire etais close...

      Il est comme Trump qu’il déteste car il reflete sa personnalité !!...

      Mmhh la je sens la bonne piste... smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 novembre 2020 01:47

      @Ouam

      Ça va la branlette sur Pemile ? Z’etes vraiment une bande de nazes niveau école primaire. Ça vous fait bander votre petite bite d’être en groupe ? Ohhh que c’est bon ...toi tu dis un truc et moi j’en rajoute une couche debile...grandissez les gars !!!


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:53

      @Aita Pea Pea
      " Ça vous fait bander votre petite bite d’être en groupe ?

      "
      faux !
      Qd on interviens on verifie avant !
      J’etais seul au debut cet aprem vs pipile et nono...
      Alors verifie avant de venir nous servir tes sermons.

       
      Maintenant si ca te va d’avoir un pote du genre pipile qui avec le lien présent puis présenté DEUX fois sous ses yeux t’explique encore qu’il n’existais pas et ne reconnais pas s’etre lachement vautré ...
       
      Tu n’avais qu’a te manifester cet aprem, en plus tu l’a laisser s’enterrer tout seul (ce qui est pas sympa si c’est ton pote il fallait lui dire)
       
      C’est ton probleme plus que le mien, il ne fais pas partie des mes relations (ouff)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 01:56

      A force de casser les c... à tout le monde forcément un jour c’est okay coral.
      Il ne tiens qu’a lui que ca change.
       
      en 1er essayer de ne pas se comporter comme Trump....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:01

      @LA MANDALE OU RIEN
      Alors que c’est si simple de dire comme je l’ai fait tout à l’heure lorsque vous parliez des franquistes que je me mouillais pas car ne maitrisant pas.

      Je comprends pas il n’y à pas de honte à ne pas savoir un truc ?
      ou se planter ?
      c’est dingue ca ?

      Pour le reste oui c’est une habitude et partout, pas qu’avec moi je le sais bien ..

      A plus bonne nuit aussi et a a pea idem.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:06

      @LA MANDALE OU RIEN
      "Pemile lui est en plein dans la culture de l’ échec , ca ne lui fait presque plus rien .

      « 

      Je repasse vit fait...
       
      Ah la je suis pas sur du tout, sinon il ne reagirais pas comme cela, il se gourrerais comme tout le monde en se marrant de ses erreurs et en se disant merdouille alors j’avais pas vu ca ^^

      Un peu come les deux autres clans certains chacun de leur coté que pour les uns il y a eu truande (et je pense qu’ils ont raison mais ne peuvent pour l’instant pas le prouver) et les autres qui sonts surs qui’il y a eu zero truande (et qui aussi à l’heure actuelle ne peuvent rien prouver)
      d’ou ma prudence parfois sur les sujets »a chaud" lorsque en plus c’est pas clair...

      Ou comme ton lien de cet aprem ou lorsqu’on rentre de le detail, vl’a pas le patacaisse et direque l’on acceuille comme cela de but en blanc peut aussi etre une hérésie...
      En fait il faut savoir qui entre et quelles sonts ses intentions...
      Apres on avise...
      Enfin j’ai toujours vu les choses comme cela, peut etre que je me gourre ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 novembre 2020 02:07

      @Ouam

      Je t’aime bien mais je comprend jamais ce que tu dis...ça doit être pour ça en fait.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:11

      @Aita Pea Pea
      "Je t’aime bien mais je comprend jamais ce que tu dis...ça doit être pour ça en fait.

      "
      C’est pas grave t’inquietes smiley
      Peut etre qu’un autre pote à toi texpliquera un jour ce que je tente parfois de te dire, le principal c’est que certains ici le comprennent...

      Je n’ai pas une ambition démesurée, ni l’ame d’un chef et encore moins d’un dictateur  ;)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:14

      @Aita Pea Pea
      "Je t’aime bien mais je comprend jamais ce que tu dis...ça doit être pour ça en fait.

      "
      Par exemple moi je comprends parfois ton humour ...
      Celui ou une fois j’ai lu mais sans intervenir

      Tu est pardonné si c’est un tout lampes
      J’ai bien rigolé
      Boggie ? autres ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:20

      @LA MANDALE OU RIEN
      En fait il as rien compris https://arxiv.org/pdf/1901.03065.pdf
      et quand il comprend pas , il dit que c’ est hors sujet ( comme c’ est commode )

      "

      Ca à l’air de se tenir ton truc, je parcours ca vite fait...

      A plus smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:26

      J’ai compris, on utilise un procédé similaire pour les droits d’auteur en photo (concernant les droit à l’image et sa propopriété)
      Donc oui c’est juste...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 02:40

      @LA MANDALE OU RIEN
      je montrais simplement que m’ on pouvait signer les bulletin par le diff d’ erreur face a une copie parfaite ( impossible a part en numerique ) , et que ces erreur pouvait etre utiliser en blockchain de signature des diff ...

      En fait tu prouve avec cette methode que cette epreuve photo, ou texte est bien un original réalisé par une personne x (celle qui detiens la clef) qui l’a imprimé au moment x
      C’est quaziment infalsifiable (ou tres tres tre chiant, et pour des milliers ou millions de bulletins de vote c’est impensable sauf bien sur à avoir la clef et tout ré-imprimer et bcp de temps aussi.

      Je confirme aussi pour le double exact en numerique ou meme avec du scanner en haut dpi ca bernera ton truc aussi avec une imprimante bien sur égale à la resolution minimale de celle utilisée au départ pour produire celui ci et sans avoir la clef cette fois

      C’est donc une assez bonne sécurité sachant qu’il mesemble impossible ensuite de présenter 2 fois le meme document (son original plus sa copie) dans le meme bureau de vote car celui ci est déja considéré comme voté...
      Dans le recomptage c’est pareil ca va se voir dans le registre de vote

      A l’inverse si c’est du courrier scanné par exemple, il est possible de magouiller AVANT de faire le duplicata ou de la signature numérique
      lorsque encapsulée dans l’impression des bulletins de votes qui vonts ensuite etre trimbalés du bureau x au bureau y ou z ou la effectivement ils seronts protégés de toutes magouilles grossieres sinon tu predrais la clef (ou une partie de celle ci)
       
      Sous reserve que j’ai bien compris l’ensemble du document .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 03:08

      @LA MANDALE OU RIEN
      "Non ouam , admetre ses erreur et passer a autre chose , c’ est la plus belle des reusite , du coup on ouvre les lien , on lit , on apprend deux trois chose ...on va de l’ avant et c’ est deja une reussite .. on casse le cercle vicieux ...

      « 

      Euhh j’suis d’accord la evidemment .

       »c’ est ca la culture de l’ echec ...

      "
      Je comprends mieux ton raisonnement avec l’explication.
      Oui vu commeca tu à raison aussi, mais pff quelle perte de temps pour rien...
      remarque si ca l’amuse .... finalement je m’en fous.

      Un peu comme pour la frontiere cet apres et dans la discussion c’etais évient (pour quelqu’un de censé j’entends) que lorsqu’on parles de migration irréguliere c’est sur des frontieres physiques existantes, ou l’acceuil des voisins dans le malheur c’est pas du dumping social entre peuples de la part de vautours ou prédateurs qui viennent de bien plus loin que l’espace territorial de tes voisins proche et qui sonts commandités par certains au bénéfice exclusif de quelques autres.
       
      Que veut tu c’est evident pour certains, pas pour d’autres ?
      Peut etre placé in-situ dans un statut parasitaire dans sa vie ?
      Comme le puceron ou la sauterelle, qui exploite un terrain x et une fois que tout est archi défoncé, part en défoncer un nouveau vu que rien n’est à personne ni de limites posée (à part celle de l’insecticide ou d’un concurent ou prédateur) ^^...
       
      C’est l’histoire des marins de nulle part qui débarquent sur une ile et rasent tout son bois de l’ile des locaux, et qui une fois qu’ils onts fait la razzia totale et qu’il n’y a plus rien, les autres (locaux) meurent car leur biotop est hs et ils crevent la faim et les autres (les marins) cherchent une autre ile pour répeter leurs actions....

      Ou
      Du renard qui explique au poules que le grillage (la frontiere) est un truc insupportable et leurs lois associées (ce qui les protege du pillage et fait leur sécurité) désuettes
       bref...

      a plus,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 novembre 2020 03:17

      @LA MANDALE OU RIEN
      " .SI et SEULEMENT SI elle existe vraiment .

      "

      on est d’accord.
      Comme tu dis, et la pour l’instant personne ne sais (ou ne peut l’etayer)

      Par contre SI certains bulletins pris au hazard ont etés imprimés et / ou copiés de cette maniere et que la clef est absente de l’autre coté si cela à bien eu lieu parce que un petit malin à voulu verifier si le vote etais réglo dans les bulletins en nen dispersant quelque uns dans les lots (audit des nombres)
      (j’insiste bien sur le SI)
       
      SI elle n’y est plus sur aucun ou 10% de ce qui à été fait 
      il y a eu un traffic dans les bulletins...

       
      Le probleme c’est que sur un truc comme ca faut les PREUVES que quelques bulletins onts été protégés, et si c’est démontré avec des preuves tangibles,
      la ils sonts mal .... tres tres mal, car il faut refaire l’election du/des bureaux de vote(s) qui sonts touchés...

      Mais tout cela est du conditionnel, hypotheses non verifées ni etayées...
       
      Wait & see...


    • kako 10 novembre 2020 15:29

      @Aita Pea Pea

      Il y a semble t-il un petit groupe de « super experts en génie informatique » qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ils nous parlent de blokchain, de bulletins filigranés, de satellites, j’en passe et des meilleures ... Sauf que à ma connaissance, l’Etat fédéral américain ne fourni pas de bulletins de vote ! Chaque État de l’union à la charge d’organiser les élections et de fournir les bulletins nécessaires. Donc chaque État fait imprimer ses propres bulletins. Expliquez moi alors, comment le président sortant a pu secrètement faire coder des bulletins sur tout le territoire américain à l’insu des gouverneurs démocrates bien entendu ? La parole est aux « supers experts en génie informatique » ...


    • tobor tobor 10 novembre 2020 15:54

      @infraçon
      La seule vraie solution reste le vote papier avec contrôle citoyen, ça a fonctionné pendant suffisamment longtemps, ne pas y revenir sera toujours anti-démocratique.


    • infraçon infraçon 10 novembre 2020 16:24

      @kako

      Bonjour kako,

      excellente remarque qui prend la 7ème place dans ma liste ci-dessus, mais qui est largement la plus importante.

      (la 7ème remarque de « LA MANDALE OU RIEN » : « 7/rajout de ma part , mais l’ ecriture du vote fausse l’ empreinte ? » n’ayant aucun intérêt comme ses réponses au 6 autres.

      PS tout ce micmac de blockchain (où sont les ordinateurs anonymes et indépendants qui l’enregistre ?) sur les bulletins reliés entre eux n’a aucun intérêt si ce n’est de dire qu’il en manque (pour ceux qui ont été mis à la poubelle) et la soit disant image des bulletins sera faussée par les miasmes qui s’y seront déposés smiley


    • infraçon infraçon 10 novembre 2020 20:35

      @LA MANDALE OU RIEN

      Puisqu’il faut vous mettre les points sur les i :

      remarque 1 :
      je signale simplement aux lecteurs d’AV qui ne le sauraient pas que pour voter il faut noircir un ovale sur un bulletin de vote. C’EST TOUT.
      à la limite ça veut aussi dire que le satellite de l’US space force (remarque 6) devra être capable de lire ce « noircissement pour comptabiliser les votes (mais je plaisante, vous aurez compris)
      votre réplique :
      on se fout du remplissage , le but est d’ identifier les vrai bulletin des faux de manière unique et quasiment infalsifiable ( comme pour un billet de banque )
      DONC : ne correspond pas à mon intention

      remarque 2 :
       »je ne vois pas l’utilité de la blockchain dans ce cas, la BC est utilisée pour enregistrer une transaction (entre deux entités) sur n ordinateurs (anonymes ET indépendants) pour éviter toute remise en cause. Où sont les n ordinateurs (anonymes et pas seulement ceux de Trump et de ses amis ou de quelque autre « magicien du numérique » ?« 
      votre réplique :
      c’ est parce que tu raisonne en bitcoin devant etre mise a jour partout simultanément en temps reel, la non ta bloque chaîne c’ est un processus mathématique mais si tu est très courageux et que tu as des millier d’ année rien ne t’ empêche de le faire a la main .
      DONC : je ne raisonne pas en bitcoin mais en logique de blockchain : où son stockés les éléments de la blockchain, sur les ordis de tonton Donald ? Sacré sécurité vérifiable par tous !

      remarque 3 :
      toujours pour les lecteur d’AV, le filigrane ne certifie que la version originale du bulletin.
      votre réplique :
      c’ est bien ca le but , eviter que d’ autre imprimerie clandestine fasse des bulletin
      ou des faux billet
      DONC : sur ce point nous sommes d’accord. SAUF que la remarque de kako met tout ça par terre ! Comment Donald et ses petits amis ont envoyés des bulletins (au cryptage secret) à tous les états, alors que chaque état serait responsable de la gestion de son vote et de la préparation des bulletins (avec, pour un certain nombre d’états, des votes n’ayant rien à voir avec l’élection présidentielle, pour gagner du temps).

      remarque 4 :
      et si un organe officiel (oh mon Dieu ! est-ce possible ?) envoie des bulletins de vote tantôt avec et tantôt SANS (!) filigrane aux « candidats voteurs » qui ne savent pas cette histoire de filigrane et ne peuvent donc vérifier s’ils ont le bon bulletin entre les mains ???
      votre réplique :
      si certain bulletin officiel sont detourné , t’ as interet a savoir a quel bureau de vote les envoyer pour que les chaine se suive .l’ intru ne se voit pas a l’ oeuil.
      DONC : cf la remarque 3, votre pseudo suivi est impossible dans le cas où les états éditent eux-mêmes leurs bulletins. Et sinon vous ne répondez pas à mon inquiétude : si malgré tout Donald et ses amis envoient les bulletins avec filigrane ET (!) que malicieusement ils en envoient qui n’ont pas le filigrane ? oh mon Dieu ! est-ce possible ? Pas avec un homme aussi intègre que Donald !

      remarque 5 :
      et si cette histoire de filigrane a fuité et que des vrais-faux ont été imprimés (pas par des pieds nickelés) comment savoir qu’ils sont faux ?
      votre réplique :
      c’ est pas seulement un filigrane(commun) , c’ est une empreinte unique
      DONC : nous sommes d’accord. Mais je faisais l’hypothèse où on n’avait pas à faire à des pieds nickelés. Par exemple des gus de la CIA qui sauraient reproduire les filigranes (on ayant tout pompé dans les dossiers des prestataires de service de Donald pour faire les filigranes). Mais là on est dans du J.Bond... C’était pour le fun.

      remarque 6 :
      que vient faire ce satellite de l’US space force ? Il lit les filigranes (et les votes ???) à distance à travers les enveloppes, les urnes, les murs et les toitures ?
      votre réplique :
      le satellite aucun rapport avec le traquage des bulletin eux meme ...
      mais pour suivre les voiture de livraison ca c’ est parfait :)
      DONC : le satellite ne servirait selon vous qu’à suivre des voitures de la poste ou de ses sous-traitants. Véhicules qui sont partis d’un garage parmi un tas d’autres véhicules. Véhicules qui ont circulé peut-être dans le brouillard. Pas terrible votre système de suivi par satellite (géostationnaire ? ou une collection de satellites à basse altitude ?). Mais peut-être qu’il y a une armée de petites mains qui a placé des émetteurs sous chaque véhicule ? Là chapeau l’efficacité !

      Pour mémoire :

      la remarque 7 de kako qui met toutes vos élucubrations par terre.
      Et aussi votre remarque 7
       »mais t’ imagine bien qu’ il ont prévu et que l’ empreinte est calculer sur le reste du document , pas sur les case a remplir« 

      qui rejoint ma remarque suivante

      Dernière remarque :
      Vous dites :
       »chaque bulletin sortant d’ une machine a de petit default (tout comme les billet de banque ) , les scanner et enregistrer le différentiel de ceux ci dans une block chain permet d’ empecher une autre imprimerie d’ en editer des vrai faux"
      Mais alors, quel niveau d’image ? Si je prends un scanner à 4 sous ou un scanner hyper sophistiqué je n’aurai peut-être pas la même image codée à la relecture de contrôle. Et bon courage pour repasser des millions de vote au scan ! On peut aussi utiliser exactement le même scanner qu’à l’enregistrement du filigrane pour chaque lot de bulletins ! La putain d’organisation ! On peut aussi pousser le bouchon un peu plus loin et décider de passer au microscope électronique un coin de la feuille (avec ses coordonnées exactes !) et là l’image sera encore plus précise, mais quid si le papier est un peu écrasé ? s’il reçoit une impureté entre temps ? Votre codage sera foireux... J’arrête là le délire des amateurs de sécurité.

      Bon j’ai assez perdu de temps pour répondre à :
      Tout comme pemile , ta seule reponse quand on argumente est de dire :
      -« je n’ ais rien lu, rien compris , donc c’ est forcement faux »

      Ce final était vraiment sidérant ! Faire dire à quelqu’un qu’il n’a rien lu, rien compris pour se justifier ! Là chapeau. L’argumentaire est implacable. En tous cas, moi, je ne vous fais rien dire de plus que ce que vous avez écrit.


    • Clouz0- Clouz0- 10 novembre 2020 20:48

      @infraçon

      Chapeau, l’effort est louable !
      Ma... c’est comme donner de la confiture à des cochons.


    • Clouz0- Clouz0- 10 novembre 2020 21:16

      @LA MANDALE OU RIEN

      On as presque tout le monde ...
      Ouais, Si tu veux parler des quelques-uns qui ont le tort d’exprimer leur désappointement sous les monceaux de conneries débités à la chaine... pas très étonnant qu’ils finissent par se retrouver sous tes commentaires.  smiley


    • infraçon infraçon 10 novembre 2020 22:05

      @LA MANDALE OU RIEN

      Parce qu’en « interprétant » à votre sauce ces quelques extraits vous vous imaginez avoir tout compris ?

      Ce n’est pas parce qu’on cite Jack Ma (brillant capitaliste chinois aussi opportuniste que Trump) qu’il faut faire l’amalgame avec Xi.

      Et pas plus Trump l’escroc aux multiples faillites, (mais qui avait suffisamment embobiné et enlisé les banques dans ses aventures pour qu’elles le couvrent), que le sémillant Biden n’ont mon admiration.

      Et répondre sans fin et surtout sans raison autre que des inventions de votre cerveau bouillonnant c’est votre seule raison d’être ?


    • infraçon infraçon 11 novembre 2020 16:55

      @LA MANDALE OU RIEN

      vous avez dit :
      « on sent bien le faux-cialisme des nantis du parti unique tendance Xi ping »
      « on ne devient pas millionnaire en chine sans avoir d’excellent rapport avec le PCC et donc avec xiping »

      Merci de transcrire votre pensée de façon plus précise : qu’est ce que j’ai à voir avec Xi ?

      Si c’est moi que vous incluez dans le « faux-cialisme », alors vous n’avez pas lu mes préconisations (pas d’argent, pas de hiérarchie, un état à un seul niveau (le peuple) et des institutions adaptées à ces préconisations).


    • infraçon infraçon 11 novembre 2020 18:35

      @LA MANDALE OU RIEN

      vous persistez dans vos formulations alambiquées.

      Dites carrément : vous êtes « tel ». Et ce sera plus clair.

      Par contre, si vous m’attribuez le fait de vouloir priver les autres d’argent, Hé bien vous vous êtes encore planté et n’avez toujours pas lu mes préconisations.

      Quand je dis sans argent, ça veut dire tout gratuit : un logement pour tous, accès aux selfs, restau gratis ou (pour ceux qui font leur tambouille eux-mêmes) accès à des entrepôts de quartier, service national de transport « de porte à porte », et évidemment scolarisation, formation et santé gratis.

      Vous voulez quoi en plus, pouvoir vous acheter une Rolex en Suisse ?
      Ou bien vous voulez instaurer un système stalinien, dont la dernière préoccupation est l’avis du citoyen ?

      Et quand vous dites (en restant dans le système actuel) l’argent permet de gravir l’échelle sociale, ça veut dire quoi ? Parce qu’à part faire le braquage d’un fourgon blindé, je ne vois pas, si vous n’avez pas les bonnes relations. Et c’est pas avec un kebab que vous atteindrez le niveau de la macronite.


    • infraçon infraçon 11 novembre 2020 19:23

      @LA MANDALE OU RIEN

      Mais tu es carrément bouché à bouffer du foin !
      Qu’est-ce que c’est que cette fixation sur le PCC ?

      Dans ma vie j’ai été, entre autres, palefrenier pendant deux ans et demi, alors la condition agricole je connais. Heureusement pour ma pomme j’avais un bagage scolaire qui m’a permis de rebondir quand je l’ai décidé.

      Et quand je dis : une société sans argent, c’est à l’inverse d’une société de larbins qui ont un discours mielleux pour une soi-disant élite :
      « Bonsoir , c’ est plutôt a moi de vous remercier de nous laisser autant de liberté dans nos commentaire »
      « En espérant ne pas avoir abuser de votre patience . »

      Salut LA MANDALE, je clos notre discussion et te laisse à tes diatribes.


  • ticotico ticotico 9 novembre 2020 20:49

    Aucun avis sur la question... De nos jours, il devient difficile de croire quoi que ce soit.

    Une ’tite remarque, le dessin qui illustre votre démonstration(?) magique est d’un goût exquis... raffiné, porteur de valeurs nobles, tolérance, intelligence, il s’adresse à ce qu’il y a de meilleur dans l’être humain...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 21:47

      @ticotico

      Bonsoir. " le dessin qui illustre votre démonstration(?) magique est d’un goût exquis... raffiné, porteur de valeurs nobles, tolérance, intelligence, il s’adresse à ce qu’il y a de meilleur dans l’être humain...

      « 

      Démonstration : nous verrons ce qu’il en est car je n’ai aucun doute sur le fait qu’à un moment où un autre la question ou les questions techniques finiront par recevoir une réponse définitive, validées ou non.

      Illustration : certainement, dans la mesure où le réel talent de Garrison dit tout, depuis longtemps, du marécage comme des turpitudes des acteurs de la politique américaine, qu’il s’agisse des harpies du »squad" (https://www.theguardian.com/us-news/2019/jul/17/the-squad-name-origins-aoc-ilhan-omar-ayanna-pressley-rashida-tlaib) ou de Kamaka Harris elle-même (https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2020/11/kamala-harris-female-ambition/616470/), vue comme une sorte de caméléon politique (https://grrrgraphics.com/kamala-chameleon/), un profil que l’on retrouve chez beaucoup de professionnels.

      Bien à vous,
      Renaud Bouchard


    • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 16:14

      @Renaud Bouchard
      Bonjour. Je réponds ici, car ces bavards, que vous devriez virer, nous enquiquinent. La bonne question était :*
      « et si un organe officiel (oh mon Dieu ! est-ce possible ?) envoie des bulletins de vote tantôt avec et tantôt SANS (!) filigrane aux « candidats voteurs » qui ne savent pas cette histoire de filigrane et ne peuvent donc vérifier s’ils ont le bon bulletin entre les mains ??? »
      Vous croyez qu’on peut envoyer des bons bulletins à ceux qui votent « bien » et des mauvais à ceux qui votent « mal » ?
      Donc non, on ne peut pas : on n’a pas pu réserver de faux bulletins à des démocrates.
      On risquerait donc alors d’invalider autant de « bons » votes que de « mauvais ».
      Donc tous les faux bulletins détectés correspondront à une fraude démocrate, s’ils sont marqués Biden (éventuellement républicains s’ils sont marqués Trump, mais ça m’étonnerait, vu qu’il n’y en avait pas besoin pour gagner).
      C’est d’autant plus certain que, sachant la présence du dispositif électronique, les républicains n’avaient aucun intérêt à tricher. Il leur suffisait de laisser faire les choses et d’attendre, avec un sourire en coin.
      Celui que j’ai, présentement.
      Donc, préparons le goudron et les plumes.


    • infraçon infraçon 11 novembre 2020 14:59

      @doctorix

      Très cher docteur,

      cette remarque n’était qu’un scenario dans le délire des filigranes.
      Dans le cas d’un tel scenario, peut importe qui vote avec un bulletin sans filigrane, l’électeur républicain comme l’électeur démocrate crierait au scandale mais le but c’est que le vote par correspondance soit incriminé (et donc annulé ?).

      Cependant je vous renvoie à la remarque de kako (les bulletins sont imprimés dans chaque état avec, éventuellement, d’autres votes locaux) qui met tout cet échafaudage par terre !

      PS:Comme je l’ai déjà dit Biden autant que Trump m’indiffère.


  • Yann Esteveny 9 novembre 2020 22:02

    Message à Monsieur Renaud Bouchard,

    Je vous remercie pour le partage de votre bon article. Il y a tout lieu de croire que les évènements vont prendre rapidement une tournure dramatique pour certains et le réveil va être assez brutal pour d’autres.

    L’archevêque Monseigneur Viganò s’est exprimé ce dimanche 8 novembre sur l’auto-élection de Monsieur Joe Biden :

    https://www.medias-presse.info/mgr-vigano-limposture-de-lelection-de-biden-marionnette-du-nouvel-ordre-mondial/126925/

    Respectueusement


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 22:17

      @Yann Esteveny
      Merci beaucoup pour votre visite et pour l’opportunité que vous nous offrez de lire un texte que je trouve, personnellement, remarquable.

      https://www.medias-presse.info/mgr-vigano-limposture-de-lelection-de-biden-marionnette-du-nouvel-ordre-mondial/126925/

      Peu importent les sensibilités religieuses ou non, agnostiques, athées, si tel est le cas, mais il me semble que l’allocution de Mgr Viganò

      dispose d’une qualité humaine profonde et unique qui s’attache à la personnalité de ce remarquable prélat. Appréciation exagérée de ma part ? Pas si sûr... Il n’est qu’à lire attentivement:ce que Mgr Viganò dit de la flagornerie des chefs d’État. Tout y est :

      "Mais si nous pouvons comprendre que la flagornerie des chefs d’État et des secrétaires de parti du monde entier n’est en somme que la récitation du scénario usé de la gauche mondialiste, nous sommes franchement très troublés, en revanche, par les déclarations de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, immédiatement reprises par Vatican News, qui s’attribuent le mérite d’avoir soutenu “le deuxième président catholique de l’histoire des États-Unis”. Car il faut avoir une poutre dans l’œil pour voir en Biden un catholique, lui, l’adepte farouche de l’avortement, de l’idéologie LGBT et du mondialisme anti-catholique. L’archevêque de Los Angeles, José H. Gomez, profanant la mémoire des martyrs Cristeros de son pays natal, a osé dire : “Le peuple américain a parlé.” Les fraudes dénoncées et largement établies importent peu : l’inopportune formalité du vote populaire, bien qu’adultéré de mille et une façons, doit maintenant être considérée comme s’étant conclue en faveur du porte-drapeau de la pensée alignée et mainstream. Nous avons lu, non sans un haut-le-coeur, les messages de James Martin, et de tous ces courtisans qui ont donné la patte pour être admis sur le chariot du vainqueur et participer à son triomphe éphémère. Ceux qui objectent, demandent de la clarté, ceux qui se réclament de la loi pour faire protéger leurs droits, se voient refuser toute légitimité et sont priés de garder le silence, de se résigner et de disparaître. Ou mieux encore, de "s’unir” au chœur exultant, d’applaudir et de sourire. Les réfractaires sont une menace à la démocratie et doivent être ostracisés. Comme on peut le voir, il y a toujours deux camps qui se forment, sauf que cette cette fois-ci les légitimistes sont pour l’heure dans le camp adverse et la contestation n’est, de ce fait, plus recevable."

      Cordialement et encore merci !

      Renaud Bouchard


    • Yann Esteveny 9 novembre 2020 23:40

      Message à Monsieur Renaud Bouchard,

      Je perçois également la justesse et la profondeur des propos de Monseigneur Viganò qui perçoit parfaitement les enjeux humains et politiques.
      Servir Dieu ne serait-ce qu’un peu est très exigeant ! En revanche, s’imaginer dans le camp du Bien ne demande que de fermer les yeux et de rêver : la paresse renforcera notre illusion.
      Qui veut faire un effort moral difficile ? Qui veut vivre dans la réalité ou dans la fiction ? Finalement ces choix conditionnent le monde dans lequel nous vivons : Régime politique, dictature sanitaire, etc... Les Etats-Unis d’Amérique semble vouloir ouvrir les yeux.

      Respectueusement


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 10 novembre 2020 00:08

      @Yann Esteveny
      « Servir Dieu ne serait-ce qu’un peu est très exigeant ».

      Je ne le pense pas.
      Il suffit de le vouloir et de s’y tenir.

      "La grâce désigne la bienveillance absolument gratuite que, de toute éternité, Dieu témoigne à l’homme, en toutes circonstances. C’est d’abord une relation. Elle est au cœur de la Bible, dès l’Ancien Testament. Par la grâce, Dieu invite l’homme à partager sa vie même et lui donne les moyens de répondre à son appel, s’il l’accepte."
      https://www.la-croix.com/Religion/Religion-et-spiritualite/La-grace-Saint-Esprit-2016-05-20-1200761653
      C’est la seule condition.
      Elle est la même pour tout le monde, y compris pour ceux qui ont la chance car je crois qu’il s’agit d’une chance —, d’être Chrétiens.

      Me reviennent les propos échangés entre Sacha Guitry (alors en détention à la Libération et très inquiet de son sort) et une jeune religieuse venue le réconforter :

      -Je ne crois pas en Dieu, ma Soeur, vous savez...
      -Peut-être, Maitre, mais sachez en tout cas que Lui croit en vous !

      Superbe, n’est-ce pas ?

      Renaud Bouchard


    • Yann Esteveny 10 novembre 2020 09:40

      Message à Monsieur Renaud Bouchard,

      La religieuse rappelait à Monsieur Guitry que la confiance est essentielle pour se construire et cette confiance vient d’abord de Dieu. Une leçon pour tous !
      Peut-être que vous avez raison et que pour servir Dieu, il suffit de le vouloir et de s’y tenir. Le problème peut simplement venir de moi et de mon esprit trop vagabond et dissipé !

      J’ignore la technologie Blockchain QFS, en revanche je connais un peu le sujet des watermarks d’impression.

      Le plus simple est que chacun lance une impression avec une imprimante. Vous constaterez que des petits points vont apparaître ça et la. Deux hypothèses explicatives s’offrent à vous. Ces deux hypothèses résument bien l’état d’esprit différent de chacun face aux faits :
      - Ces points sont négligeables, ils n’ont aucun sens et sont le fruit d’un défaut sans conséquence
      - Ces points sont des watermarks comme l’explique l’article ci dessous :
      https://www.01net.com/actualites/comment-les-codes-invisibles-des-copieurs-et-imprimantes-peuvent-trahir-les-lanceurs-d-alerte-1181338.html
      Même après la lecture de l’article, beaucoup n’arriveront pas à croire à cette réalité. La croyance sans volonté d’aller vers le vrai est perdition. Croire cela s’apprend.
      https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/savoir-croire-210724

      Respectueusement


  • slave1802 slave1802 9 novembre 2020 22:22

    Comme l’a déjà fait remarquer quelqu’un le blockchain sert à authentifier de manière certaine des transactions électroniques et n’a aucune application physique.

    Quand aux ordinateurs quantiques, il se passera encore pas mal d’année avant qu’on puisse les installer sur un satellite.

    Pour info, un ordinateur quantique c’est ça : https://img-0.journaldunet.com/Z57MF3rg1cu9nmV3czas9q2iV6Q=/1506x/smart/d6c4e2dfd23e4c29b0ece91a21dfd1a2/ccmcms-jdn/10212409.jpg


  • slave1802 slave1802 9 novembre 2020 23:05

    Un glitch, on le rappelle ici, est une pointe de tension ou une impulsion inopinée, positive ou négative, que produit un convertisseur analogique-numérique ou un circuit logique. Cette défaillance électrique ou électronique se répercute sur le matériel informatique et sur l’exécution des logiciels. Par extension, ce terme est aussi employé pour désigner un bug


    Vous pourriez avoir la délicatesse de citer vos sources, votre définition reprenant mot pour mot celle de Wikipedia, un site pourtant pas vraiment en odeur de sainteté par ici...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2020 23:51

      @slave1802
      Exact.
      Je n’invente rien. La mention de cette source a dû s’échapper lors des révisions successives des sources (toutes lues, je précise) avant d’être colligées en notes de fin de page.
      Ceci n’enlève rien à la précision de la définition.
      Quant aux critiques portées à l’encontre de Wikipedia, vous veillerez à nuancer l’appréciation dans la mesure où ce site publie d’excellentes études dont le sérieux en remontre à des publications scientifiques issues de revues à comités dits de lecture.
      Il y a de tout sur Internet. Du très mauvais comme de l’excellent.
      Je m’efforce de rester dans une moyenne acceptable mais sachez que toutes les critiques, observations comme tous les encouragements sont les bienvenus.
      A vous lire bientôt.
      Cordialement,
      Renaud Bouchard


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 10 novembre 2020 00:16

      @Philippe Huysmans

      Bravo pour cette trouvaille : « Complotouilleux ».
      Je vous propose aussi le mot « crougnoteux ».
      Il faut aller chercher du côté de L.F. Céline.
      RB


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 10 novembre 2020 09:59

      @Philippe Huysmans
      Transgressons, sauf dans les élections.

      je me permets à ce propos de revenir à cet échange de vues dans les posts précédents.
      Y aurait-il possibilité en rangeant les gants de boxe et en mettant de côté la richesse du vocabulaire de faire un point technique, informatique, quantique et blockchainique sérieux sur la question qui nous préoccupe.

      Qu’en est-il de ces allégations de traçage des bulletins de vote ?
      Quelqu’un est-il en mesure de donner ou d’exposer les éléments susceptibles de permettre aux experts d’éclairer ou non les juges qui auront à se prononcer sur la conduite matérielle du processus électoral encore qualifié de frauduleux ou à tout le moins de critique ?

      Merci d’avance.

      Renaud Bouchard


    • pemile pemile 10 novembre 2020 10:12

      @Renaud Bouchard "Y aurait-il possibilité en rangeant les gants de boxe et en mettant de côté la richesse du vocabulaire de faire un point technique, informatique, quantique et blockchainique sérieux sur la question qui nous préoccupe."

      La quantique vous pouvez oublier, la blockchain cela sert comme base de données pour stocker au fil du temps des événements (dans le cas des bitcoins des transactions financieres) et pourrait être utilisée pour stocker les votes exprimés, mais n’a aucun sens dans cette histoire de filigrane sur les bulletins vierges.


    • pemile pemile 10 novembre 2020 19:44

      @LA MANDALE OU RIEN « un brevet indeniable »

      Comme pour ton document russe, il s’agit d’utiliser une blockchain pour stocker les votes exprimés.

      Rien à voir avec le délire de marquer les bulletins de vote vierges ! smiley


    • pemile pemile 10 novembre 2020 21:10

      @LA MANDALE OU RIEN « Tout ce que tu fait est du bashing anti trump , en mentant effrontément . »

      Non, démontez vos âneries d’utiliser une blockchain pour stocker des pseudo marquages de bulletins de votes vierges n’a juste aucun sens, c’est plutôt de persévérer dans cette histoire grotesque en pensant soutenir Trump qui l’enfonce grave smiley



    • pemile pemile 10 novembre 2020 23:04

      @LA MANDALE OU RIEN « phillipe [...] il as un niveau ingenieur en informatique »

      J’en profite pour te demander aussi de sourcer, car j’ai plutôt constaté que philippe il a le niveau d’un gamin de 14 ans qui bricole juste des sites web smiley


Réagir