vendredi 28 mars 2008 - par morice

Le film de Wilders : un nouveau couteau entre les dents

Désolé d’avoir à vous l’imposer, mais comme certains ne veulent rien entendre à ce qu’on raconte, il va bien falloir s’imposer les 18 minutes et 49 secondes d’imbécillités proférées par notre faux blondinet raciste hollandais. Autant vous le dire tout de suite, c’est un pétard mouillé, qui ne pourra impressionner que ceux qui désirent l’être, à savoir les anti-islamistes dont l’ouverture d’esprit n’est pas la première des qualités, loin s’en faut.

Je ne vous donne pas le contact pour le visionner, c’est à vous de le trouver si vous le voulez, ne comptez pas sur moi pour en faire la propagande, bien au contraire. Le film procède à la louche, en reliant des extraits de sourates, dont on sait qu’elles sont dans le Coran de véritables auberges espagnoles, où l’on peut trouver à quelques versets près une phrase et son contraire. Evidemment, Wilders relie directement la première aux attentats du WTC, car on vous l’a déjà dit c’est un huntingtonien convaincu, partisan du fameux "Choc des civilisations" qui conduit aujourd’hui à l’invasion puis l’occupation de l’Irak au nom d’une morale nouvelle, celle d’un Occident chrétien luttant contre l’islamisme grandissant et irréversible...

Tout de suite, on sait à qui on a affaire : à un populiste, qui sans trop avoir d’idées, est bien obligé dans ce cas d’appuyer fortement sur celle qu’il possède en stock... à savoir une seule. Une islamophobie chronique et maladive, qui lui fait surimprimer sur la façade du WTC les appels téléphoniques et les visages des personnes appelant dans les tours du WTC, et qui vont mourir, on le sait. Si cela ne suffit pas, on aura droit juste après à l’attentat de Madrid et à ceux de Londres, avec vision de la morgue provisoire et des corps brûlés, car le meilleur moyen de marquer les esprits, ça reste ça : les images d’horreur. Chez Wilders, ça devient vite un sacré fatras, car on retrouve aussi bien les corps calcinés des Marines de Mogadiscio que les restes humains des mercenaires de Blackwater accrochés au pont de Faludjah. Il y a bien chez Wilders une volonté morbide et un voyeurisme des corps décharnés qui implique, par son mélange et sa profusion, à se poser des questions sur les facultés mentales de l’individu.

S’ajoute à cela la lecture des sourates, choisies soigneusement parmi les plus vindicatives, évidemment : Wilders fait dans la propagande et pas dans l’exégèse. Le problème, c’est comme il est mauvais réalisateur et mauvais scénariste, c’est qu’il mélange pays, époques et personnages, comme bon lui semble. Sans donner les noms des prêcheurs, dans lesquels on retrouve les plus allumés bien entendu. Ceux-là, on y a droit sur tous les sites anti-islamiques, c’est le plan obligatoire. Vient aussi la petite Basmallah, autre vieille connaissance malgré ses 3 ans et demi (elle doit bien avoir 8 ans maintenant !) interviewée pour dire que les juifs sont comme des cochons ou des singes, et que c’est marqué dans le Coran et non à l’entrée d’un zoo. C’est extrait, mais Wilders ne le dira jamais, d’un reportage télé ou apparaît comme par hasard un autre artiste télévisuel connu. John Loftus, le fondateur de "l’Intelligence Summit", un forum américain de professionnels du renseignement et en fait le président du Florida Holocaust Museum, alors qu’il n’est même pas juif. Lui a une belle casserole au derrière : on a dû le virer de Fox News car il avait révélé à la télévision l’adresse d’un terroriste, Lyad K. Hilal, sans vérifier qu’il l’avait quitté depuis trois ans, mettant en danger la famille qui avait repris l’appartement : l’approximation ça le connaît, donc, et il n’en est pas à une près. Dans le même reportage de la petite fille au cochon, on retrouve une autre sommité de la désinformation : Walid Shoebat, un ancien Palestinien passé dans le camp israélien, converti à la Bible entre temps via une église évangélique tendance sectaire. Il n’a depuis plus aucun crédit et passe plutôt pour un bonimenteur, car ouvertement protégé par la CIA.

Wilders n’est pas allé bien loin chercher ses images ; elles sont toutes ici ou chez Daniel Pipes le directeur du Forum du Moyen-Orient (Middle East Forum), l’un des membres de l’Institut américain pour la paix (U.S. Institute of Peace) dépendant directement du président des États-Unis et chroniqueur primé du New York Sun et du Jerusalem Post. Pipes fait partie du Groupe de travail spécial sur le terrorisme et la technologie (Special Task Force on Terrorism and Technology) du Département de la Défense américaine. Le pape de l’islamophobie toutes catégories, poseur à ces heures, dont le site commence pareil que le film de Wilders ou presque, burkas ou foulards islamiques à l’appui. Pour rester au rayon sanguinaire, on a le droit évidemment à la vidéo de la décapitation de l’otage américain Nick Berg, dont l’analyse précise avait clairement démontré le fake complet. Entre autres, que le commentateur lisait de gauche à droite et n’était donc pas arabe, que l’un des exécuteurs avait une bague au doigt, interdite par l’islam, que le fusil visible était un Galil israélien, plutôt rare chez les Al-Quaïdistes, que Berg avait revêtu la tenue de Guantanamo, etc. On découvrira même plus tard que Zacharias Moussaoui possédait son adresse mail ! Berg avait été détenu 13 jours par l’armée américaine pour espionnage et travaillait juste à côté de la prison d’Abou Ghraib... Décapité, on ne retrouvera jamais sa tête et l’armée américaine fera payer aux parents le rapatriement du corps aux Etats-Unis !

Le fait d’enfiler des vidéos à la louche lui fait commettre bien des erreurs et des approximations, à notre apprenti cinéaste, les deux plus significatives étant celle d’afficher comme photo du meurtrier de son "ami" Theo Van Gogh celle d’un rappeur hollandais, Salah Edin. Faut le faire !!! Le gag, si gag il peut y avoir, c’est que Mohammed Bouyeri, l’assassin de Van Gogh, prête sa voix au film pour expliquer qu’il n’a pas de regret, et que Wilders clame partout qu’il connaissait si bien Theo Van Gogh ! Au point de se tromper d’assassin, on rêve devant pareille bévue !! Sur le film de Van Gogh, que peu ont vu, finalement, il semble bien que la charge ait été forte, comme l’indique une lectrice dont nous ne suivrons pas la conclusion bien entendu. Ayaan Hirsi Ali, la scénariste était aussi inscrite comme VVD, le parti de Wilders, et cela aussi on l’a déjà oublié. Elle n’est pas exempte non plus de reproches. Pour RFI, "Aux Pays-Bas, elle passe pour une opportuniste dont les critiques sans nuances de l’islam ne contribuent guère à la cohésion nationale." Dans un sondage de RTL News publié le 24 février, 84 % des Néerlandais soutenaient Aayan Hirsi Ali dans cette entreprise. Aujourd’hui, ils sont 71 % à penser qu’elle a perdu toute crédibilité".

L’autre phénomène déniché par Wilders ne nous étonne pas non plus : comme Wilders est plus que "léger", il n’a pas pu s’empêcher d’enrôler un autre personnage que nous connaissons bien ici chez Agoravox : Adam Gadahn, et oui, celui qui se faisait surnommer "Azzam The American" et dont on vous a expliqué ici qu’il n’avait aucun crédit tant il est ridicule. Dans le film, c’est lui qui fait le plus long prêche : très mauvaise pioche pour Wilders. Wilders insiste longuement ensuite sur l’Iran et ses imams, montrant des pendaisons d’homosexuels. Une question qui semble fasciner notre homme, qui insiste sur son amitié avec Van Gogh, lui-même homo militant, qui s’est teint les cheveux de manière provocante et qui est marié. Une carte postale plus loin, où, avec le mauvais goût qui le caractérise, Wilders présente son pays avec des minarets partout et un "bienvenue" en Hollande en travers, et ça en est fini d’un montage fort approximatif et surtout fort polémique pour rien. Les opposants aux idées de Wilders en sortent renforcés dans le sens où l’on sent les bonnes vieilles recettes de l’extrême droite, les sites connus ayant été pillés, les mitigés seront écœurés par la profusion de violence gratuite, seuls les extrémistes de droite applaudissant un mauvais film, mais ils en ont l’habitude il est vrai, tant leur culture se satisfait de peu.

On retiendra qu’à la fin, où notre homme annonçait une charge supplémentaire sur le prophète Mahomet il n’y a rien qu’une caricature qui va lui valoir un procès en règle, Wilders ayant oublié que le dessin avait un auteur qui aurait dû être contacté pour faire partie intégrante du film. Mais aussi une phrase annonçant que le Reich avait disparu en 1945 et le communisme en 1989, logique selon Wilders d’avoir un islamisme faire de même bientôt. L’argument ne tient pas, et on assiste surtout avec ce film bâclé et mal fait à une vieille réminiscence connue. Avant, on faisait peur aux gens en présentant les communistes le couteau entre les dents, prêts à égorger le pékin moyen dès que celui-ci avait le dos tourné. La pensée de Wilders n’a pas évoluée d’un iota : pour lui, l’islamisme à un couteau recourbé c’est tout. Avec lui, on remonte une centaine d’années en arrière avec le même sentiment de peur entretenu à partir d’un galimatias incommensurable censé servir de preuve à un propos somme tout délirant. Si au moins le projet avait été plus clair, il eût pu devenir dangereux pour la démocratie. Torché à la va-vite, il n’est pas évident qu’il le devienne. L’homme a raté son coup, pour sûr. La prochaine fois, il vérifiera peut-être un peu plus ces sources, qui sait. On ne devrait pas faire confiance aux blonds, me souffle mon voisin qui fait dans la discrimination pileuse facile. Des cheveux ne font en effet pas des idées, et notre député grotesque n’échappe pas à la règle.
.



650 réactions


    • Serpico Serpico 28 mars 2008 19:42

      crumpet

       

      Tous les anti-musulmans se font une joie d’exhiber telle ou telle sourate du Coran pour "prouver" que c’est une religion violente.

       

      Pourtant concernant les juifs et les chrétiens, la violence religieuse, ce n’est pas ce qui manque.

       

      Vous ne pouvez pas vous engager dans une voie sans subir le contre-coup.

       

      Si on prend comme base les citations du Coran, on s’expose à recevoir les citations de la Bible en retour.

       

      C’est normal.


    • AYATOLLAH 29 mars 2008 10:07

      Bien sûr que c’est normal venant d’un musulman, Serpico... mais jamais d’un athée

      Et c’est sur ce fameux post du 9 mars ( merci crumpet ) que j’ai pigé qui était morice, grâce à mon expérience de 7 ans de forums inter-confessionnels belges.

      Et c’est alors que je l’ai mis au pied du mur avec le vieux truc du blasphème... on connaît la suite.

      Et maintenant que tout le monde a bien compris, je vais pouvoir me barrer + à l’aise de ce site qui protège l’islamisme pour des raison d’audimat.

      Parce que le Revelli va maintenant jusqu’à censurer le choix de mes picts. Je peux plus afficher une photo normale de Saint Ben Laden.

      Et ce, sans doute parce que 2 gamins de 15 ans lui ont envoyé des "grosses menaces" à partir d’un cybercafé.

      5e pouvoir ???

      TALL


    • Avatar 29 mars 2008 11:37

       

      Il se trouve qu’il est juste et légitime, en démocratie, de restreindre l’accès , voire d’interdire les images incitant clairement à la haine...

       


    • AYATOLLAH 29 mars 2008 11:56

      Oui avatar, effectivement, il ne faut pas inciter à la haine les fidèles d’une religion d’amour et de tolérance comme le gentil Islam.

      D’autant que j’avais affiché une photo tout-à-fait normale de Ben Laden, rien d’injurieuse... c’est vachement hard effectivement.


    • AYATOLLAH 29 mars 2008 12:00

      Comme celle ici de Khomeini, tout-à-fait normale.


    • Avatar 29 mars 2008 12:15

       

      Effectivement, concernant votre dernière trouvaille en matiére d’image vous représentant, mon cher Tall, vous feriez plaisir à de nombreuses personnes, notamment aux mal-entendants, en la retirant.

      Car ne dit-on pas ,en Iran et ailleurs :

      "Quand le Sha n’est pas là, les sourds, ils dansent"


    • AYATOLLAH 29 mars 2008 12:54

      Mais tout le monde n’est pas sourd avatar....

      Regardez le score de l’article ( 36% maintenant ) et regardez à qui sont les 7 meilleures coms...

      Les gens ont compris qui est morice.

      La comédie est terminée.


    • Avatar 29 mars 2008 14:24

       

      En fait Tall, les scores m’importent peu.

      Et je ne vais pas encore me répéter ; relisez mes posts...Mais en utilisant des propos volontairement provocateur et raciste pour combattre l’auteur que vous diffamez ,en le qualifiant sans preuve de "fanatique muslman", vous avez perdu aussi toute crédibilité...

      Quant au film, véritable sujet de l’article, je viens de le voir et il est nul à chier. C’est même pas un film, juste des montages d’images de morts collées avec des extraits du coran, les plus agressifs bien sur. Et il est possible de trouver des versets similaires et violents dans la plupart des livres dit "sacrés" et ensuite faire un montage...

      Bref, c’est un film de propagande de l’extreme-droite hollandaise dont il est légitime de restreindre l’accès pour cause d’incitation évidente à la haine.

      Cependant, a l’instar de "La dernière tentation du christ"de Scorcese ou des "Versets Sataniques"de Rushdie, la démocratie permet de faire un film ou un livre argumentés, ou l’on pourrait voir aborder intelligemment les fameuses sourates en question... ou n’importe quels autres passages litigieux du Coran ou de la vie de Mahomet. Ou de n’importe quelle autre religion ou "prophète"...(au fait tall, comme je sais que ça a beaucoup d’importance pour vous , sachez que je suis agnostique)

       

      Ce que je vous reproche, mon cher Tall, ce sont vos méthodes dignes de ce montage batave et haineux.

       


    • TALL 29 mars 2008 15:00

      Mais ça je le savais que vous étiez "agnostique", avatar.

      Il n’y a qu’eux et les athées pour défendre aussi vigoureusement le Coran ou la Bible ( au choix ) 


    • Avatar 29 mars 2008 15:04

       

      Comme j’ai de la compassion pour vous et si vous cherchez un emploi, mon cher Tall, le cabinet de Brice Hortefeux recruterait certainement des gens comme vous sachant reconnaitre les "réactions typées de musulman" et ayant la capacité, comme vous, de deviner si la personne qui se cache derrière l’anonymat de son écran, fait en fait partie de "ces jeunes musulmans" ou de "fanatiques musulmans".

       


    • TALL 29 mars 2008 15:16

      37%..... l’imam morice est carbonisé

      Les avatars aboient, la caravane passe


    • Avatar 29 mars 2008 15:18

      CQFD,

      J’avais oublié de mentionner votre nouvelle aptitude à détecter les athées religieux


    • Avatar 29 mars 2008 15:19

      Ainsi que les agnostiques croyants


    • karpediem karpediem 30 mars 2008 11:35

      TROP FACILE de contredire telle citation par son contraire .... alors que le coran regorge de ses propres contradictions internes compliquées d’un millénaire de commentaires en contre sens … au point qu’il est aujourd’hui totalement illisible par quiconque … et que chacun y fait son marché : que nos amis musulmans commencent donc par savoir eux-mêmes où ils en sont de ce salmigondis !

      UN JOUR OU l’AUTRE .... il ne serait ainsi pas plus mal que nos amis "soumis & croyants" se décident à faire le propre tris de leurs textes de référence et proposent déjà à l’Europe + au Bassin Méditerranéen ce qu’ils admettront (pour ce XXI° siècle disons déjà) de textes canoniques et de commentaires certifiés et valides de leur propre point de vue.
       
       
      ** En se fixant sur un socle littéraire et scriptural clair et défini, ceci nous évitera ces questionnements incessants entre sourates authentiques ou crypto-sourates plus ou moins apocryphes.
      ** Cela nous permettra de dégager les versets coraniques "abrogés » des « abrogeants »
      ** Cela nous permettra de comprendre si le prophète (analphabète ?) a reçu (de l’ange Gabriel ou de son dieu ?) sa révélation "en une seule nuit" ou "en trente années"
      ** Cela nous permettra de se déterminer sur le ou les écrivains scripturaires + leurs écoles spirituelles & temporelles mutuelles
      ** Cela nous permettra de dégager des millions de hadith .... et autres commentaires ...
       
      ** Cela vous permettra de vous décider entre vous de vos cinq piliers de la foi à l’égard du sens + des formes + de la place du Jihad dans votre propre religion … comme de ce que vous considérez comme vos fins dernières …. comme de ce que vous comparez des prophètes (Abraham en premier) entre bible et coran … comme de ce que vous pouvez savoir et dire de votre dieu lui-même ….
       
      Votre dieu ne vous a-t-il fait don d’un cerveau afin d’excercer votre jugement et de développer votre conscience ?
       
      Bref, comme l’ont fait les chrétiens - et pour une bonne part nos amis juifs - NOUS POURRONS ENFIN REFLECHIR ET DIALOGUER INTELLIGEMMENT avec vous + s’ouvrir de concert à l’analyse, la sémantique, à l’histoire et la critique vis à vis de textes agréés par vous-même en premier + dorénavant expurgés d’une montagne de scories …
       
      Assumez à nouveau cette faculté d’analyse dont vos aînés faisaient preuve il y a sept ans et commencez votre aggiornamento en ce nouveau millénaire : ayez foi en votre dieu tout autant qu’en vos capacités ! 
       
      ALORS, ne doutons pas que nous retrouverons quelques perles sous ces montagnes d’insanités !... 

       


    • karpediem karpediem 30 mars 2008 12:02

       Effectivement ce film ne casse pas trois pattes à un canard .... et ne vole vraiment pas bien haut = sans guère d’intérêt .... et avec des commentaires (pour daily-motion tout de moins) tout à fait posés, éclairés et distanciés, qui lui reprochent son mélange total des genres et ses confusions entre Musulmans et terroristes/extrémistes se croyant de la même religion ... 

        Bref un film faussement "terrorisant" sans guère d’intérêt au 1° degré ni aux suivants : probablement ne s’agit-il pour nos médias français que de nous orienter sur la seule critique du Sieur Geert Wilders et des partis de droite en Europe du Nord ?

      Pour nous faire oublier celles de 2007 puis 2008, nos médias doivent avoir consigne d’orienter dorénavant leurs projecteurs vers les futures élections (européennes) de 2009 qui concerneront un peu plus les petits partis notamment souverainistes et nationalistes .... enfin je suppose ?

       

      Un lien sur daily-motion.com :80/video/x4vr35_fitna-de-geert-wilders-soustitres-f_news

       

       Outre les images des Twin-Towers, moi j’avais été infiniment plus choqué par la vidéo sur cet enfant iranien dont on écrasait un bras sous un camion au nom de la ’charia .... ou de la décapitation du coopérant US en Irak que l’on trouvait alors ci-dessous  

       

      Photos of Iraqis Being Abused by US Personnel

      www.thememoryhole.com

      Video of American Contractor Being Decapitated in Iraq

      Click here for the film
      (Windows Media format, 5.4 megs)

      warning : this is extremely graphic

       

       

       


    • Nobody knows me Nobody knows me 7 avril 2008 10:18

      Comme j’ai de la compassion pour vous et si vous cherchez un emploi, mon cher Tall, le cabinet de Brice Hortefeux recruterait certainement des gens comme vous sachant reconnaitre les "réactions typées de musulman" et ayant la capacité, comme vous, de deviner si la personne qui se cache derrière l’anonymat de son écran, fait en fait partie de "ces jeunes musulmans" ou de "fanatiques musulmans"

      Il est arrivé à me démasquer également, d’après ses investigations, je serais apparemment Demian West. L’a du flair l’inspecteur Gadget !!


  • morice morice 28 mars 2008 17:55

     Il faut refaire ? pas de problème, c’est pas ce qui manque !!

    Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

    Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

    Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 

    Ah ah ah, les religions me feront toujours mourir de rire ! les cons, beaucoup moins. Crumpet, e soyez donc pas AUTANT vexé : ça se VOIT que vous l’êtes, à battre Lerma et l’autre vieux lampadaire ! c’est votre EGO qui est démesuré, Crumpet, votre EGO...


    • morice morice 28 mars 2008 17:59

       Un petit chapitre "progressiste " sur les homos, puisque Blondinet 1er accuse les musulmans d’en faire la chasse... ouvrons les textes sacrés... chrétiens :

      "" que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à la débauche et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. " Jude 7 " Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. " Lévitique 18.22 " Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. " Lévitique 20.13 " Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, 10 ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. " 1 Corinthiens 6.9-10

      Super hein !! vachement plus avancé que le Coran !!

      Ah ah ah, les religions me feront toujours mourir de rire ! les cons, beaucoup moins.


    • morice morice 28 mars 2008 18:04

       Reste plus qu’a convaincre les autres...Cam... Wilders se fait mousser les cheveux blonds, c’est tout : je dis blond pour exciter l’autre, là car ça marche à tous les coups avec lui.... Enfin si il trouve pourquoi se teindre autrement que pour PROVOQUER, qu’il me l’explique !!! Et aussi pourquoi des cravates vertes, tiens ???tant qu’à être ridicule ?


    • morice morice 28 mars 2008 18:08

       Vous reprochez à Wilders d’utiliser les passages les plus vindicatifs du Coran pour sa "propagande", mais vous, vous ne vous gênez pas de citer les passages les plus vindicatifs de la Bible (bon surtout l’Ancien Testament) pour la votre. Un partout la balle au centre, j’adore le foot. Et l’équipe Irakienne. Et Younis Mahmoud Khalef. Grand joueur ! Haut fait d’arme : 30 juillet 2007. – La sélection irakienne s’est imposée en finale de la coupe d’Asie des nations le 29 juillet 2007 contre l’Arabie saoudite sur le score de 1-0 à Djakarta.. ouah la classe !


    • morice morice 28 mars 2008 18:15

       Non Crumpet, pas vexé. Votre EGO est bien plus grand que ça encore !! Allez, je vous offre des fiches techniques, ça peut toujours servir ! Et des discussions. Et des dossiers. Vous avez oublié une chose Crumpet ; les athées ont tous les droits, car ils n’ont AUCUNE religion. Ils respectent, certes, mais faut pas trop leur marcher sur les pieds. Vous y repenserez la prochaine fois que vous essayer de me transformer en paillasson.


    • morice morice 28 mars 2008 18:27

      Ça peut pas être pire qu’un mec qui reproche ça :

      "Si vous aviez été Américain, durant la 2nd GM, auriez-vous été d’accord pour le Débarquement ?"

      à un autre qui a montré ça. Vous ne vous rendez même pas compte de vos bêtises, malfaisant ! Habituellement, on demande des excuses devant pareille lâcheté. Moi, je ne vous les demande même pas, car je ne veux rien avoir à faire avec votre esprit retords. Que vous ayez honte, au moins. 


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 28 mars 2008 18:51

      @ Morice. Je viens de voir le film sur www.liveleak.com.&nbsp ; Inintéressant et n’apporte rien de neuf. Pure provocation. On peut arriver au même résultat en pissant dans la Sainte-Chapelle ou un cimetière juif. Ne dure que 18 minutes, serait intolérable d’ennui s’il en durait 20. S’il est abattu en pleine rue, là. il y aura une nouvelle. Il m’a tout de même appris qu’il y avait 57 000 000 de Musulmans en Europe, détail que j’ignorais. 

      Pierre JC Allard

      P.S. Pour les religions (encore !), je crois que, mettant la foi au-dessus de la raison, elles empèchent les rapports humains d’être raisonnables. Elles sont donc toutes sources de conflits et intrinsèquement nuisibles à toute société.

       

       


    • brdmte 28 mars 2008 21:32

       remarque idiote


    • brdmte 28 mars 2008 21:34

      idioteie totale


    • karpediem karpediem 30 mars 2008 12:09

      je l’ai écris plus haut et vous soutiens moi aussi cher ami 

      Effectivement ce film ne casse pas trois pattes à un canard .... et ne vole vraiment pas bien haut = sans guère d’intérêt .... et avec des commentaires (pour daily-motion tout de moins) tout à fait posés, éclairés et distanciés qui lui reprochent son mélange total des genres et ses confusions entre croyants sincères et terroristes/extrémistes se croyant de la même religion ... 

       

       Bref un film ans guère d’intérêt au 1° degré : probablement ne s’agit-il pour nos médias français que de nous orienter sur la seule critique du sieur Geert Wilders et des partis de droite en Europe du Nord ? Pour nous faire oublier celles de 2007 puis 2008, nos médias doivent avoir consigne d’orienter dorénavant leurs projecteurs vers les futures élections (européennes) de 2009 qui concerneront un peu plus les petits partis notamment souverainistes et nationalistes .... enfin je suppose ?

       

      Un autre lien = sur daily-motion.com :80/video/x4vr35_fitna-de-geert-wilders-soustitres-f_news

       

      Outre les images des Twin-Towers, moi j’avais été infiniment plus choqué par la vidéo sur cet enfant iranien dont on écrasait un bras sous un camion au nom de la ’charia .... ou de la décapitation du coopérant US en Irak que l’on trouvait alors ci-dessous 

       

      Photos of Iraqis Being Abused by US Personnel

      www.thememoryhole.com

      Video of American Contractor Being Decapitated in Iraq

      Click here for the film
      (Windows Media format, 5.4 megs)

      warning : this is extremely graphic

       

       


    • brdmte 28 mars 2008 21:59

      idiote.( voir imam de Lyon qui justifie qu’un musulman puisse battre sa femme selon coran et hadith ! pour l’attendrir ? )


    • karpediem karpediem 30 mars 2008 12:14

       

      TROP FACILE de contredire telle citation par son contraire .... alors que le coran regorge de ses propres contradictions internes compliquées d’un millénaire de commentaires en contre sens … au point qu’il est totalement illisible par quiconque … et que chacun y fait son marché : que nos amis commencent donc par savoir eux-mêmes où ils en sont de ce salmigondis !
       
      UN JOUR OU l’AUTRE .... il ne serait ainsi pas plus mal que nos amis "soumis & croyants" se décident à faire leurs tris de leurs textes de référence et proposent déjà à l’Europe + au Bassin Méditerranéen ce qu’ils admettront (pour ce XXI° siècle disons déjà) de textes canoniques et de commentaires certifiés et valides de leur propre point de vue.
       
       
      ** En se fixant sur un socle littéraire et scriptural clair et défini, ceci nous évitera ces questionnements incessants entre sourates authentiques ou crypto-sourates plus ou moins apocryphes.
      ** Cela nous permettra de dégager les versets coraniques "abrogés » des « abrogeants »
      ** Cela nous permettra de comprendre si le prophète (analphabète ?) a reçu (de l’ange Gabriel ou de son dieu ?) sa révélation "en une seule nuit" ou "en trente années"
      ** Cela nous permettra de dégager des millions de hadith .... et autres commentaires ...
       
      ** Cela vous permettra de vous décider entre vous de vos cinq piliers et du sens + de la place du Jihad dans votre religion … comme de ce que vous considérez comme vos fins dernières ou vos paradis …. comme de ce que vous comparez des prophètes (Abraham en premier) entre bible et coran … comme de ce que vous pouvez savoir et dire de votre dieu lui-même …. ET AINSI DE VOTRE PLACE DE FEMMME chère amie !....
       
      Bref, comme l’ont fait les chrétiens - et pour une bonne part nos amis juifs - NOUS POURRONS ENFIN REFLECHIR ET DIALOGUER INTELLIGEMMENT avec vous + s’ouvrir de concert à l’analyse, la sémantique, à l’histoire et la critique vis à vis de textes agréés par vous-même en premier + dorénavant expurgés d’une montagne de scories …
       
      ALORS, pour votre bénéfice en premier — et notre paix commune — ne doutons pas que nous retrouverons quelques perles sous ces montagnes d’insanités !... 

       


  • morice morice 28 mars 2008 18:30

     "Comment ça se fait que votre article ne sorte qu’en fin d’après-midi ?".... mais parce que je suis Dieu, bien entendu !! ah ah ah ! pauvre Crumpet : alors on a des problèmes métpahysiques ?" Bizarre, hein pour un athée...


    • Dégueuloir Dégueuloir 28 mars 2008 18:41

      Morice,tu vas encore réunir une floppée de gogol,ils te suivent comme des mouches à merde,des vrais parasites ignares et dégoulinant de haine (l’impuissance fait des ravages chez les trolls !!)......

       encore un EXCELLENT ARTICLE !!! intarissable le Morice !!et tant mieux,je me délecte trop de la vraie information !!!


    • masuyer masuyer 28 mars 2008 19:19

      Pour la publication du Morice (c’est devenu une marque déposée) du jour en fin d’après midi, il y a une autre explication Crumpet.

      Les Djihadistes de Al ZozosDa ont menacé de se faire exploser sur la Une d’Avox aux heures de pointes si ils n’avaient pas leur petit Morice.

      La Fondation Avox a lâchement cédée.

      L’Occident est en voie de tafiolisation.


  • Dimetrodon Dimetrodon 28 mars 2008 18:37

    Après Maurice et Patapon, c’est Morice et Crumpet… Ça va tous les deux, vous vous amusez bien en débat restraint à deux ?

    Ceci dit, il suffit de lire la bible, le coran et les autres ouvrages de la même veine, comme par exemple la Baghavad Ghîta, pour mettre illico toutes les religions dans le même sac.

    La religion est une maladie.

    Les religieux sont à la fois les malades et les vecteurs de la maladie.


  • morice morice 28 mars 2008 18:39

     Quel est le seul présentateur de télé US a avoir dit qu’il diffuserait le film de Wilders ? Celui-là... à part ça, il n’y a pas d’enjeu politique derrière, ce n’est qu’une histoire de religion...


    • morice morice 28 mars 2008 18:52

       Beck me rappelle beaucoup certains ici....dans la démarche "intellectuelle"... tout en affirmant bien sûr que "OK. No offense, and I know Muslims. I like Muslims. I’ve been to mosques. I really don’t believe that Islam is a religion of evil. I — you know, I think it’s being hijacked, quite frankly."... il les aime tellement qu’il demande à un député qu’il l’est s’il sera loyal envers son gouvernement. Moi, qui suis athée, on m’a demandé la même chose envers Agoravox. Pas la même base de départ, mais la même arrivée : "prouvez-nous votre attachement aux valeurs de pensée et votre athéisme", "car y’a UNTEL qui a dit que...." C’est toujours comme ça que ça commence : "je n’ai rien contre vous, mais..." le MAIS est toujours de TROP. Donc, pour la dernière fois : ce n’est pas de critiquer Wilders qui rend islamiste. Wilders est critiqué par moi parce qu’’il a avant tout une idéologie EXTREMISTE. Et si vous regarde mon CV, c’est marqué dessus : je hais les extrêmistes. Le Hamas... comme le Shabak. Sur le même plan d’égalité dans la tromperie et le désir de guerre. Que ce soit dit une bonne fois pour toutes ! A bas les extrêmistes, de quelque bord qu’ils soient. Vive.. la paix.


    • brdmte 28 mars 2008 21:45

       et l’islam , ce n’est pas extrémiste ?ction __RP_Callback_Helper(str, strCallbackEvent, splitSize, func)var event = null ;if (strCallbackEvent)event = document.createEvent(’Events’) ;event.initEvent(strCallbackEvent, true, true) ;if (str && str.length > 0)var splitList = str.split(’|’) ;var strCompare = str ;if (splitList.length == splitSize)strCompare = splitList[splitSize-1] ;var pluginList = document.plugins ;for (var count = 0 ; count < pluginList.length ; count++)var sSrc = ’’ ;if (pluginList[count] && pluginList[count].src)sSrc = pluginList[count].src ;if (strCompare.length >= sSrc.length)if (strCompare.indexOf(sSrc) != -1)func(str, count, pluginList, splitList) ;break;

      if (strCallbackEvent)document.body.dispatchEvent(event) ;function __RP_Coord_Callback(str)var func = function(str, index, pluginList, splitList)pluginList[index].__RP_Coord_Callback = str ;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Left = splitList[0] ;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Top = splitList[1] ;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Right = splitList[2] ;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Bottom = splitList[3] ; ;__RP_Callback_Helper(str, ’rp-js-coord-callback’, 5, func) ;function __RP_Url_Callback(str)var func = function(str, index, pluginList, splitList)pluginList[index].__RP_Url_Callback = str ;pluginList[index].__RP_Url_Callback_Vid = splitList[0] ;pluginList[index].__RP_Url_Callback_Parent = splitList[1] ; ;__RP_Callback_Helper(str, ’rp-js-url-callback’, 3, func) ;function __RP_TotalBytes_Callback(str)var func = function(str, index, pluginList, splitList)pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback = str ;pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback_Bytes = splitList[0] ; ;__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func) ;function __RP_Connection_Callback(str)var func = function(str, index, pluginList, splitList)pluginList[index].__RP_Connection_Callback = str ;pluginList[index].__RP_Connection_Callback_Url = splitList[0] ; ;__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func) ; //—>


  • luigi 28 mars 2008 18:55

    "Ayan irsi ali n’est pas exempte de reproches" dixit morice

    Bravo monsieur le grand pourfendeur d’extrémismes et de blonds. Votre combat est tout aussi intéressant que celui de ce monsieur Wilders.

    Un grand combat que de dénoncer les mensonges de la sus nommée afin de pouvoir entrer aux Pays bas. Très courageux.

    Vous volez très haut !

    Ne pas confondre non plus islamophobie et xénophobie si les mots ont un sens......Vous paraissez victime comme beaucoup de la pensée unique à ce propos.

    Il serait peut-être intéressant de votre part de nous faire partager vos lumières d’historien au lieu de cracher à longueur d’articles sur les blonds et autres "extrémistes" et par exemple de nous pondre en tant qu’athée que vous prétendez être une crtique constructive du coran et autres bibles, cela ma foi (sic) pourrait peut-être faire remonter le niveau de vos articles et d’agoravox par la même occasion.

    Et peut-être une petite crtique des islamistes si c’est pas trop demander

    sans rancune

    un athée monothéismophobe


    • Serpico Serpico 28 mars 2008 19:38

      Luigi

       

      Elle a menti et on ne devrait pas en parler ?

       

      Il faudrait accepter tout ce qui va contre l’Islam même le mensonge sinon on est accusé de lâcheté ?

       

      C’est une crapule, cette femme et elle a mené tout le monde en bateau.

       

      C’est même une très bonne indication sur le niveau intellectuel et moral des dirigeants européens : on peut leur raconter ce qu’on veut pourvu que ce soit ce qu’ils veulent entendre.

       

      Et on a les papiers qu’on veut. Même ce sioniste de BHL veut la pistonner pour avoir la nationalité française...pour services rendus, pour avoir montré son hostilité aux musulmans.

       

      la récompense de la haine.

       

      On aura tout vu et ces salopards prennent des postures d’humanistes.

       

      Merde alors.


    • Grasyop 29 mars 2008 21:10

      « Elle a menti et on ne devrait pas en parler ? Il faudrait accepter tout ce qui va contre l’Islam même le mensonge sinon [...] »

      Quel mensonge contre l’islam ?

      Comme le dit Luigi, il s’agit d’un mensonge « afin de pouvoir entrer aux Pays bas », pas de mensonges contre l’islam !


  • morice morice 28 mars 2008 18:55

     Avec la réponse ou pas au documentaire ?


    • morice morice 28 mars 2008 18:57

       Luigi : RFI ment maintenant ? "Ce n’est pas la voix de la France ?" A votre avis, pourquoi ça n’a pas marché son show à Paris ?


  • Ornithorynque Ornithorynque 28 mars 2008 19:01

    Il me semble que La seule chose réellement subversive sur l’islam, consiste à traduire et mettre en ligne les prèches des immams en France, ou ailleurs en europe, sans même chercher les plus extrèmistes, allez, simplement dans des grandes mosquées de référence...

    Le dernier qui a fait celà, sans même faire de commentaire, s’est pris une fatwa !


  • rameur rameur 28 mars 2008 19:09

    A la limite, j’aurais préféré que vous fussiez musulman, morice. 


    • Serpico Serpico 28 mars 2008 19:32

      Jacon, le bienheureux : "A quand un film sur ...les MOINES DE TIBERINE..."

       

      ******************

       

      Histoire de rétablir l’équilibre ?

       

      C’est tout ce qui manque à votre bonheur ?

      Eh bien vous êtes un sacré feignant : le documentaire existe depuis belle lurette.

       

      Il suffit de chercher un peu.


    • Serpico Serpico 28 mars 2008 19:33

      "jacon" est un erreur de frappe.

       


    • karpediem karpediem 30 mars 2008 12:27

       

      Testament du père Christian de CHERGE, Prieur de Notre Dame de l’Atlas
      ALGER le 1er décembre 1993.
       
       
      S’il m’arrivait un jour – et cela pourrait être aujourd’hui – d’être victime du terrorisme qui semble vouloir englober maintenant tous les étrangers vivants en Algérie, j’aimerais que ma communauté, mon église, ma famille, se souviennent que ma vie était donnée à Dieu et à ce pays. Qu’ils acceptent que le maître unique de toute vie ne saurait être étranger à ce départ brutal qu’ils prient pour moi : comment serais-je trouvé digne d’une telle offrande ?
      Qu’ils sachent associer cette mort à tant d’autres aussi violentes, laissées dans l’indifférence de l’anonymat.
      Ma vie n’a pas plus de prix qu‘une autre elle n’en n’a pas moins non plus. En tout cas, elle n’a pas l’innocence de l’enfant. J’ai suffisamment vécu pour me savoir complice du mal qui semble, hélas prévaloir dans le monde, et de même de celui-là qui me frapperait aveuglement. 
       
      J’aimerais, le moment venu, avoir ce laps de lucidité qui me permettrait de solliciter le pardon de Dieu et celui de mes frères en humanité, en même temps que pardonner de tout cœur à qui m’aurait atteint. Je ne saurais souhaiter une telle mort. Il me paraît important de le professer. Je ne vois pas, en effet, comment je pourrais me réjouir que ce peuple que j’aime soit indistinctement accusé de mon meurtre. C’est trop cher payer pour ce que l’on appellera, peut-être, la « grâce du martyr » que de la devoir à un Algérien, quel qu’il soit, surtout s’il dit agir en fidélité à ce qu’il croit être l’Islam.
       
      Je sais le mépris dont a pu entourer les Algériens pris globalement. Je sais aussi les caricatures de l’Islam qu’encourage un certain islamisme. Il est trop facile de se donner bonne conscience en identifiant cette voie religieuse avec les intégrismes et ses extrémistes. L’Algérie et l’Islam, pour moi, c’est autre chose. C’est un corps et une âme. Je l’ai assez proclamé, je crois, au vu et au su de ce que j’ai reçu, y retrouvant si souvent ce droit fil conducteur de l’Evangile appris aux genoux de ma mère, ma toute première Eglise, précisément en Algérie, et, déjà, dans le respect des croyants musulmans.
       
      Ma mort, évidemment, paraîtra donner raison à ceux qui m’ont rapidement traité de naïf ou d’idéaliste : « qu’il dise maintenant ce qu’il en pense ! ». Mais ceux là doivent savoir que sera enfin libérée ma plus lancinante curiosité. Voici que je pourrai, s’il plaît à Dieu, plonger mon regard dans celui du Père pour contempler avec Lui ses enfants de l’Islam tels qu’Il les voit, tout illuminés de la gloire du Christ, fruit de Sa Passion, investis par le don de l’Esprit dont la joie secrète sera toujours d’établir la communion et de rétablir la ressemblance, en jouant avec les différences.
       
      Cette vie perdue, totalement mienne, et totalement leur, je rends grâce à Dieu qui semble l’avoir voulue tout entière pour cette joie-là, envers et malgré tout. Dans ce MERCI, désormais, de ma vie, je vous inclus bien sûr, amis d’hier et d’aujourd’hui, et vous, ô amis d’ici, aux côtés de ma mère et de mon père, de mes sœurs et de mes frères et des leurs, centuple accordé comme il était promis !
       
      Et toi aussi, l’ami de dernière minute, qui n’auras pas su ce que tu faisais. Oui, pour toi aussi je le veux ce MERCI, et cet « A-DIEU » en-visagé de toi. Et qu’il nous soit donné de nous retrouver, larrons heureux, en paradis, s’il plaît à Dieu, notre Père à tous deux. Amen ! Inch’Allah.
       
       
       
       

       

       


  • grangeoisi grangeoisi 28 mars 2008 19:21

    L’avantage de cet article est la démonstration par Morice , épiloguant sur le neuneu de Wilders, de sa propre méthode et on le lui dit à Morice, depuis un bon moment !

    A noter que c’est très marrant alors, il éructe et a l’injure très facile.


  • bernard92 28 mars 2008 19:28

    Pas de quoi fouetter un chat... cette video est plutôt médiocre et énonce que des poncifs. A quand par exemple un document sur le bourrage de crâne dans les madrasas où l’on fait ingurgiter du coran à la louche ( un peu comme avec les oies dans le périgord ! ) à des pauvres gamins dépourvus de toute défense contre l’aliénation massive que représente cette réligion.

     


  • Serpico Serpico 28 mars 2008 19:29

    Je propose un grand regroupement de musulmans autour de la maison de Wilders.

    Auparavant, ils devront ingurgiter chacun 2 litres de bière sans alcool.

     

    Quand on donnera le signal, ils ouvriront tous leurs braguettes ou la fente de leur gandoura pour pisser bien dru sur sa porte.

     

    Ou la maison est emportée par la crue ou on inaugurera un oued.

     

    Dans tous les cas, Wilders ne sèchera pas avant un mois ou deux.

     

    C’est tout ce que mérite ce taré qui se consacre à ce boulot de dingue.

     

    Il y en a vraiment qui relèvent de la psychiatrie de choc.


    • Marc Bruxman 28 mars 2008 19:46

      Ca serait vraiment perdre son temps pour un crétin. Des cons sur terre y’en a partout et bien il en fait parti. D’ailleurs ce monsieur veut : "lutter contre l’islam pour que la société néerlandaise puisse rester tolérante". La tolérance par l’intolérance ca c’est de la réflexion !

      Il ne faut pas lui donner plus d’importance que ce qu’il est : Un con !


  • Marc Bruxman 28 mars 2008 19:43

    Allez hop :

    www.liveleak.com

    Comme ca vous visualisez cette daube et arréterez de tourner autour du pot.

    Maintenant en quelques mots :

    • Le film ne sort rien de nouveau. Tous les extraits de précheurs "radicaux" ont déja été diffusés dans d’autres films. Certains qui n’avaient rien de racistes d’ailleurs. Je veux dire la vidéo de l’immam qui sort son sabre et dit qu’il faut tuer des juifs elle a déja été vue et revue dans d’autres contextes. Elle est ou la recherche ?
    • Il a mis des extraits du coran en face. Chouette.
    • Le montage est à chier. Un gosse fait pareil avec son final cut piraté.
    • Ah oui au début y’a une des caricatures. Chouette il doit en être tout content.

    Franchement ce film me fait penser à certains ados qui tagguent une croix gammée sur un mur et sont tout content parce qu’ils ont fait les rebelz. Il n’y a rien juste de la provocation gratuite, rien derriére.

    Au moins le prédécesseur Theo Van Gogh même si on pouvait être contre son discours avait fait les choses avec classe : Des vrais acteurs et un essai de montage. La c’est du zero pointé et absolu. La seule chose qui fait qu’on parle de cette chose c’est que le monsieur a été élu député. Y’a des tas d’autres merdes équivalentes sur YouTube qui font pshit.

    Alors visualisez cette sombre merde et vous verrez à quel point c’est nul. Il n’y a plus grand chose à ajouter ni de publicité à faire.


  • luigi 28 mars 2008 19:48

    vous me paraissez un tantinet parano

    Quant à AIA quoiqu’elle ait dit ,elle est menacée de mort et c’est la seule chose qui m’intéresse


  • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 20:06

    Bravo Morice...

    Continuez donc à écrire des articles qui donnent tant de grain à moudre aux extrémistes de tout poil et toutes obédiences.

    Continuez à faire de la pub pour leurs discours déconnectés...

    Le "film" de Mr Wilers est un navet sans saveur (ça le sauve d’ailleurs, parce que pour qui a gouté la "saveur" du navet.... moi en tout cas bof).

     

    Pas de quoi fouetter un âne à coup de figues molles :/

     

    Comment on dit déjà ?... Le chien aboie,la caravane passe non ?

     

    Bien à vous

     

    Hibernatus


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:15

      quel rapport entre l’Iran et l’Islam et tous les musulmans qui sont chez nous peinards et qui s’en tamponnent du soit-disant "choc des civilisations"... Sortez juste de chez vous, dans votre rue... vous croiserez surement un de ces "dangereux musulman"... l’iran n’est pas l’islam, l’islam n’est pas l’iran...


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:23

      Et j’ose ajouter que le "chez nous" est bien souvent chez eux aussi... combien de musulmans nés en France aujourd’hui ?

       

      Ne sont-ils pas français de par leur "islamité" ?

       

       

      Bravo "égalité", je te parle même pas de "fraternité"....

       

       :(


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:26

      "Trou duc des glaces

      Ce genre de pensées malsaines, c’est exactement le pendant de ce que certains insectes mal intentionnés se disent et tout ça va dans le sens du : c’est par ici la bonne soupe ?

      C’est mon vomi que je vais te faire boire, sauf mon respect, tu va voir si c’est c’est classe et si c’est de la bonne "

       

       

      J’ai compris... ou bien je m’incline ou bien je vais mourir avec "eux".

       

      No comment, même Lerma m’amuse et a même de saines et bonnes réactions parfois (si si)... mais là à part s’incliner devant la bêtise... Au moins tall ou seb argumentent, vous vous crachez, et comme je ne suis pas Jason et n’ai cure de vaincre l’hydre je me couche... bye.


  • Proto Proto 28 mars 2008 20:34

     

    Hello,

    Première lecture d’un article de morice pour moi.

    Si ça peut sembler faire beaucoup d’égards à Wilders que de commenter son court-métrage (et que c’est en fait un exercice assez facile), je crois que c’est malheureusement nécessaire de débunker ce qui est très visiblement fallacieux pour certains, et moins pour d’autres.

    L’enquête est assez bonne et je n’ai pas trouvé de parti pris évident.

    La conclusion me semble un peu burlesque, j’ose croire en l’ironie de l’auteur.

     Mais il me semble légitime que l’on puisse aussi s’interroger poliment ici sur les réelles conséquences des prêches extrémistes de quelques uns d’entre eux, très marginaux et instrumentalisés il est vrai, c’est mieux d’en parler que de laisser les islamophobes à leur islamophobie, non ?

     

     

     


  • morice morice 28 mars 2008 20:35

     Alors là, le "dinosaure" : entièrement d’accord !! "La religion est une maladie ; Les religieux sont à la fois les malades et les vecteurs de la maladie." Et souvent, c’est incurable. Il n’y pas de religionthon pour empêcher la propagation.

    Jacob, que vous soyez amoureux d’Angelina, passe encore. Injurieux, beaucoup moins. Inventez d’autres adjectifs, les vôtres font vieillots.
    "A la limite, j’aurais préféré que vous fussiez musulman, morice." dit Rameur. Pas moi, désolé.
    "Nous pondre en tant qu’athée que vous prétendez être une crtique constructive du coran et autres bibles, cela ma foi (sic) pourrait peut-être faire remonter le niveau de vos articles et d’agoravox par la même occasion", dit la madame en colère : euh je ne sais pas si Pâques vous a tourné la tête mais je en suis pas une poule. On met des heures à faire un article : alors je vous en prie laissez moi au moins la liberté d’en choisir les thèmes ; je ne suis pas un spécialiste des religions ! c’est marrant cette maladie à tout vouloir me faire faire. Je ne suis pas Dieu (y’a que Crumpet qui le croit).
    Grandgeoisi, ça fait dix fois que vous vous faites remballer ici, trouvez autre chose : là, encore une fois, c’est ZERO argument chez vous !
    "Pas de quoi fouetter un chat... cette video est plutôt médiocre et énonce que des poncifs." dit Bernard : c’est évident : au journal télévisé de 20 heures on voit tout ce qu’on voit dans le flm !! vous prenez les gens pour des cons en disant ça mais on comprend mieux après pourquoi.... vous adorez le blond batave, c’est tout ! Votre mise en relation oie-gamin est un racisme à dénoncer de suite, et je demande le retrait de vos propos : c’est MARQUE : ici, pas de RACISME.
    Bon, Blondinette c’est le énième avatar de l’autre australien là : il peu dégager, ça fera de la place.
    Bravo Max pour votre ". La tolérance par l’intolérance ca c’est de la réflexion !" C’est un excellent résumé !
    "Quant à AIA quoiqu’elle ait dit ,elle est menacée de mort et c’est la seule chose qui m’intéresse" ah bon, blondinet batave aussi : donc le film ne vous intéresse pas, ça tombe bien c’est un navet.
    "Le montage est à chier. Un gosse fait pareil avec son final cut piraté" euh c’est injurier Final Cut là...
    Bien vu Max "Franchement ce film me fait penser à certains ados qui tagguent une croix gammée sur un mur et sont tout content parce qu’ils ont fait les rebelz." il y en avait plein cet été encore sur un site que l MRAP a interdit fort justement... "Alors visualisez cette sombre merde et vous verrez à quel point c’est nul. Il n’y a plus grand chose à ajouter ni de publicité à faire." oui, ça me paraît bon comme résumé : faut sentir l’odeur pour éviter de marcher dedans.
    Hibernatus, franchement je n’ai pas compris ce que vous avez voulu dire !!

    • morice morice 28 mars 2008 21:03

       Proto, merci, le coup des cheveux c’est presque un private joke ici tant j’ai fait y’a deux jours une réponse en post cinglante en disant que je ne l’appréciais pas à cause de sa teinture alors que je venais de faire un long article sur lui et son extrême droitisme : évidemment, ceux qui ne comprennent rien n’ont retenu que les cheveux ! fallait il en parler, oui et faire ce que j’ait fait : rechercher les erreurs et les approximations. Ce soir, on les entend moins déjà les champions habituels ici : leur baudruche vient de se dégonfler : le "film" n’en est pas un, c’est un RATAGE complet, sans queue ni tête, mal foutu et plein d’erreurs. On savait le mec superficiel : on en a la preuve. C’est un con, dans toute sa splendeur. Raciste, et islamophobe car ça fait mieux que raciste. Il a pas l’ombre d’une idée en politique, il en a trouvée une.C’est la seule, et on s’aperçoit qu"elle ne vaut pas tripette. Un con, je répète. Teint.


    • morice morice 28 mars 2008 21:05

       par Blondinette (IP:xxx.x01.165.56) le 28 mars 2008 à 20H48 

       
      hihihi
       
      retirez Blondinette et laissez ce qu"il a en dessous, on connaît. Le même, toujours le même troll.

  • morice morice 28 mars 2008 20:36

     Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon : « Je condamne dans les termes les plus forts la diffusion du film ouvertement anti-islamique de Geert Wilders. Rien ne justifie un discours de haine ou l’incitation à la violence. Ce n’est pas la liberté d’expression qui est en jeu dans ce cas. » 


  • Mr Mimose Mr Mimose 28 mars 2008 21:05

    Ne vous laissez pas manipuler !

    Une théorie nouvelle à vu le jour depuis quelques années, celle du "choc des civilisations". Cette théorie à été reprise par les complexes militaro-industriels depuis l’effondrement du bloc soviétique. Ces derniers en quete d’ennemi et voyant tout le bénéfice qu’ils pouvaient tirer de cette théorie, se sont sérieusement attaché à lui faire prendre forme. 

    Des attentats de grandes ampleurs ont choqués le monde occidental soulevant celui ci contre le monde musulman, les dés etaient jetés. La théorie est devenue réalité, le monstre à été enfanté. Il ne reste plus qu’a veiller à sa croissance grace à une bonne dose de propagande et de manipulation.

    Les grands perdants seront comme toujours les populations civiles entrainées malgré elles dans une guerre qu’elles n’ont pas souhaitées et qu’elles ne comprennent pas.

    Les gagnants eux ne sont pas en irak ou en afghanistan, mais dans leurs bureaux à surveiller les juteux bénéfices que leur rapporte la guerre.

    Eisenhower nous avait pourtant prévenu.


  • morice morice 28 mars 2008 21:10

     Rien à ajouter là Mimose :nickel. Merci donc !


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:36

      Je confirme "Crumpet"

       

      Vos commentaires sont ... "rafraichissants" ^^

      Bien à vous.


    • hibernatus hibernatus 29 mars 2008 00:33

      "Effectivement les Monthy Pythons feraient un ravage avec tout ça."

       

      revoyez "The Meaning of life" alors...

       

      Ou alors nous ne l’avons pas interprété de la même façon :/


  • Ajax Ajax 28 mars 2008 21:42

    Bon... Si je résume : Huntington est une marionnette à la solde du complexe militaro-industriel américain et Wilders est homosexuel. Tous les deux sont idiots.

    Soit. Mais alors, pourquoi ces violences islamiste ?


  • Bernard Dugué Bernard Dugué 28 mars 2008 21:42

    Ce Député néerlandais à le tort d’être populiste et d’être un politique, c’est ce qui lui enlève la légitimité de son acte, mais la politique est un terrain de haine. Et la terreur est dans tous les camps

    Cela dit, je reconnais à Wilders le droit de critiquer l’Islam et de diffuser son film, médiocre du reste, de mauvais goût mais la liberté est suprême et Voltaire aurait fait pareil, il aurait défendu le droit à la critique, même si elle est mauvaise car si l’Islam est irréprochable, il n’a aucune raison de craindre la critique. Hélas, les choses sont contrastées et ma foi, si on interdit ce type d’expression, alors on tire une balle dans la tronche de Voltaire. Je ne me reconnais pas dans cette affaire.

     


    • morice morice 28 mars 2008 22:29

       "De même la vigueur de mes interventions formulées sous mon apparence obcsène précédente n’avait pour seul but que de me frayer un chemin jusqu’à ceux qui ont une pensée noble et construire à formuler ." 

      Ça s’appelle tromper les gens et ça me paraît bien plus condamnable qu’à saluer. Vous pourriez arrêter ce jeu idiot, il y a suffisamment de fausses inscriptions ici pour ne pas rajouter à la confusion. Ça ne prouve qu’une chose : votre imbécillité et votre désir incompressible de paraître.


    • morice morice 28 mars 2008 22:30

       Vous pouvez attendre, je ne suis pas à vo ordres, prétentieux ! 


  • morice morice 28 mars 2008 21:44

     Lerma, que vous soyez con c’est un fait que personne ici ne pourra contredire. Ça ne vous oblige pas à vomir tous les jours sur mon palier. PROUVEZ-MOI ce que vous OSEZ annoncer "Vous avez tenu ici des propos d’incitation à,la haine raciale ". Vous n’y arriverez pas : c’est donc de la DIFFAMATION pure et simple. Même taif que d’hab : demande illico de retrait. Avec vous, c’est la méthode Ogino tous les jours.


    • morice morice 28 mars 2008 21:53

       Ajax : pourquoi des violences "islamistes". Deux choses , la croyance pour un intégriste que l’on ne peut attaquer l"image du prophète... et la vengeance, car je vous l’ai dit : si ce film montre les deux corps des mercenaires de Blackwater, on en a un bon stock des horreurs de Falludjah. C’est d’intégrisme que l’on parle : le film fait l’amalgame intégrisme/religion, c’est en cela qu’ll est dangereux car réducteur. Si ici on faisait un reportage sur les cathos on ne prendrait pas les adeptes de Mr Lefebvre. euh...

      Pour Crumpet, ce qui compte c’est SA tronche, et en plus il le clame tout seul ! on avait parlé d’EGO tout à l’heure : bingo, les deux pieds dedans !


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:57

      Je m’excuse de par avance mais lerma n’est pas juste "con"... Comment lerma est-il devenu si "con" devrait-on se demander à mon sens... Moi il me semble paumé plus qu’autre chose... AV y est peut-être pour quelque chose... En tout cas traiter Lerma de "con" (même si ça rejoint ma pensée) je sais pas mais j’aime pas ça....


    • Ajax Ajax 28 mars 2008 21:58

      J’ai parlé de violences "islamistes" pour ne pas avoir à dire violences "islamiques".

      Vous évoquez a nouveau la forme, médiocre du film de Wilders, mais rien sur les raisons des attentats etc.


    • morice morice 28 mars 2008 22:01

       Belle révélation ce soir dans newsweek : Saddam Hussein, en apprenant l’attentat du WTC de1993, ne cherche pas du côté terroriste mais vers... le gouvernement américain et les israëliens !!!  On apprend aussi qu’il n’avait pas essayé d’assassiner Bush, 

      bush avait dit "After all, this is a guy who tried to kill my dad at one time," Bush said. The comment referred to a 1993 claim by the Kuwaiti government—accepted by the Clinton administration—that the Iraqi Intelligence Service (IIS) had plotted to assassinate President George H.W. Bush during a trip to Kuwait that spring.

      mais bon, il aura tellement menti...


    • morice morice 28 mars 2008 22:02

       Bon Lerma est gîvré mais pas con.. euh impossible ! 


    • morice morice 28 mars 2008 22:03

       Certainement pas : excuses d’abord.


    • hibernatus hibernatus 28 mars 2008 21:58

      Pour moi "franche" suffirait hihi ^^


  • morice morice 28 mars 2008 22:14

     idée :

    Selon un sondage de l’institut TNS Nipo vendredi sur 1.200 personnes, un tiers des sondés néerlandais a visionné "Fitna", et près de la moitié se disait "neutre" à son égard. Bien ce qu’on disait en conclusion : pas de quoi casser trois pattes à un canard.

    Les opposants aux idées de Wilders en sortent renforcés dans le sens où l’on sent les bonnes vieilles recettes de l’extrême droite, les sites connus ayant été pillés, les mitigés seront écœurés par la profusion de violence gratuite, seuls les extrêmistes de droite applaudissant un mauvais film,


  • Sébastien Sébastien 28 mars 2008 23:54

    On nage en plein delire. Morice tente aujourd’hui le pari de nier l’integralite du contenu de cette video. Toutes les videos sont systematiquement discreditees. C’est la pravda des grandes heures, rumeurs contre images qu’on a sous les yeux, il n’en demord pas. C’en est grotesque.

    Je n’approuve pas specialement le contenu de ce film mais ce serait peut-etre l’occasion de commencer un grand menage parce que ces images, vous pourrez en dire ce que vous voudrez, elle n’ont pas ete montees par des israelo-americains.


  • Proto Proto 29 mars 2008 00:05

    Je prépare une lettre ouverte aux islamophobes qui fera date.

     


    • TALL 29 mars 2008 14:07

      qui fera dattes, plutôt

      ou des néfles...


    • Avatar 30 mars 2008 17:12
      Secrétaire général
      SG/SM/11483
      Département de l’information • Service des informations et des accréditations • New York

      LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CONDAMNE DANS LES TERMES LES PLUS VIFS LA DIFFUSION DU FILM ANTI-ISLAM DE GEERT WILDERS

      On trouvera ci-après la déclaration faite aujourd’hui par le Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon, sur la diffusion du film Fitna :

      "Je condamne, dans les termes les plus vigoureux, la diffusion du film anti-islam et insultant de Geert Wilders. Il n’y a pas de justification possible aux discours de haine ou aux incitations à la violence. Le droit à la libre expression n’est pas en jeu ici. Je salue les efforts du Gouvernement des Pays-Bas pour empêcher la diffusion de ce film ainsi que les appels au calme qu’il a lancés à tous ceux qui se sont naturellement sentis offensés par le film. La liberté doit toujours s’accompagner d’une responsabilité sociale.

      Les Nations Unies se trouvent au cœur des efforts déployés au niveau mondial pour promouvoir le respect mutuel, la compréhension et le dialogue. Nous devons également reconnaître que le véritable fossé n’est pas entre les sociétés musulmane et occidentale, comme certains aimeraient nous le faire croire, mais entre ces sociétés et de petites minorités d’extrémistes de tous bords dont l’intérêt personnel est d’inciter aux hostilités et aux conflits."

      http://www.agoravox.fr/forum.php3?id_article=38021&id_forum=1664159


    • docdory docdory 30 mars 2008 18:20

       @ Avatar 

       

      De quoi se mêle l’ONU , on se le demande . Veut-elle établir la censure et le délit de blasphème à l’échelle mondiale ?


  • morice morice 29 mars 2008 01:42

     Je n’approuve pas specialement le contenu de ce film mais ce serait peut-etre l’occasion de commencer un grand menage parce que ces images, vous pourrez en dire ce que vous voudrez, elle n’ont pas ete montees par des israelo-americains. ... ben vous avez pas bien lu là.. le rôle de Loftus et consorts...Sebastien...


    • morice morice 29 mars 2008 01:44

       Proto faudra bucher plus que pour les UAV et éviter les délires à la Petit, si je peux vous donner un conseil..


    • morice morice 29 mars 2008 01:46

       Odal gold : on trouve des trucs aussi débiles dans le Lévitique, c’est ça le pire...

      A l’autre qui sait même plus ce qu’il écrit : une plage normande, imbécile.


    • morice morice 29 mars 2008 01:53

       Bernard, "je reconnais à Wilders le droit de critiquer l’Islam" : là ce n’a rien de CRITIQUE, c’est une CHARGE gratuite et inconsidérée, ne confondons pas tout. Moi qui suis athée, je ne lu reconnais pas le droit de présenter un religion en la limitant à son, extrêmisme : à la fin, il y a une séquence sur les flagellations : or en Espagne les Pénitents font la même chose, aux Philippines pareil. IMagine si on réduit le christianisme à ça ou aux Témoins de Jéhovah tous aussi illuminés que les intégristes mulsuman !! Son parti pris systématique ne peut être considéré comme une critique !! Absolument pas. Cela en devient sinistrement parodique !!! 


    • Senatus populusque (Courouve) Courouve 29 mars 2008 10:40

      "on trouve des trucs aussi débiles dans le Lévitique"

      Exact, mais entre les deux il y a plusieurs siècles, les Evangiles et la philosophie grecque ; visiblement, le Coran n’a profité ni de l’un, ni de l’autre.

      On pourrait citer beaucoup plus de versets que les 5 utilisés par Wilders. Voir le lien à la fin de ma page web


    • Senatus populusque (Courouve) Courouve 29 mars 2008 14:13

      Un seul philosophe a reconnu un seul point positif à l’islam :

      C’est Frédéric Nietzsche, qui appréciait que l’islam (à la différence du christianisme) suppose des hommes pleinement virils.


    • Lilith 1er avril 2008 12:04

      Ah Nietzsche ! Celui qui aimait les femmes :

      *elles sont une propriete, un bien qu’il faut mettre sous cle, des etres faits pour la domesticite et qui n’atteignent leur perfection que dans la situation subalterne*

      En voila un qui aujourd’hui ferait partie des deffenseurs de l’islam !


    • Lilith 1er avril 2008 12:44

      je ne fais pas d’amalgame, je suis issue d’une famille de culture musulmane.

      Et je sais de quoi je parle. Je sais aussi que les filles qui cherchent a lutter ne sont pas soutenues par les soit-disant pas racistes car voyez-vous *a chacun sa culture*

       

       

       


  • Ajax Ajax 29 mars 2008 08:00

    Ouf ! Ca y est ! Les piètres qualités de réalisateur du grand blond ont conduit au juste retrait de son mauvais film.

    http://www.liveleak.com/view?i=7d9_1206624103

    M. Morice, vous aviez donc raison.

     

     


    • morice morice 29 mars 2008 08:57

       Tout le monde s’est aperçu que Tuserasunhomme et Rapetout ne font qu’un ; et qu’un gars qui vocifère autant un langage ordurier n’a strictement AUCUN argument à apporter que ce qu’on ne sait déjà : il a avoé, je rappelle, se réclamer ouvertement du nazisme. Remarquez c’est le seul à l’avoir fait : il en entraine d’autres dans son délire journalier, mais qui eux ne l’avouent pas aussi facilement : qui faut-il le plus blâmer ?

      Pour ce qui est du retrait, merci Ajax de le signaler. Le site indique qu’il le fait à la suite de "menaces" contre certains de ces membres sans indiquer clairement ni lesquelles ni d’où elles viennent. Maintenant réfléchissons : vous êtes un député inepte sans idée politique, et vous êtes inconnu. Vous décidez de vous DEMARQUER des autres de toutes les manières possibles, y compris de vous teindre en blond pour qu’on vous REMARQUE de loin dans un hémicycle. Vous sortez phrase provocatrice sur phrase provocatrice, et vous atterrissez donc nécessairement dans les médias. A force de provocs, on vous en veut, on vous menace, et vous pouvez crier partout dans les médias que vous êtes persécuté et obligé de vivre avec des gardes du cops constamment. Les medias vont saluer votre "courage", celui qui "ose dire ce que les autres ne disent pas" même si ce qui est dit ne tient pas debout politiquement. Vous venez de trouver LA BONNE METHODE dans ce cas pour vous faire mousser constamment. Chez nous, LePen a toujours fait ainsi et ses électeurs l’ont toujours crû, jusqu’au jour où il s’est fait condamner pour négationisme, lui et ses fidèles. Wilders applique à la lettre la méthode LePen. Ici, il a effectivement créé un BUZZ avec l’annonce de ce qui devait être un chef d’œuvre selon lui. Il a annoncé aussi avant que dedans il devait y avoir un scène particulière où le prophète Mahomet serait particulièrement moqué. En fait de film nous avons eu une compilation vite torchée de tout ce qu’on trouve sur les sites d’extrême droite, à croire que Wilders est abonné chez nous chez drzz. Mal fait vite fait, mal réalisé, le film qui n’en est pas un est un flop. Et la scène anoncée n’a jamais été réalisée, faute de temps ou par peur de se voir TROP VITE retiré des écrans. Comme vous vous en apercevez, et qu’il content de graves erreurs comme celle d’être infoutu de montrer l’image exacte de l’assassin de votre "ami" theo Van Gogh, entre autres que décidez-vous de faire ? De le rendre MYTHIQUE en le rendant rare. Vous empoignez votre plus beau téléphone, vous téléphonez à la direction de LiveLeak et vous les menacez de tout faire sauter i le film n’est pas retiré. Votre "film" peut alors devenir mythique : tous ceux qui ne l’ont pas vu vont pouvoir fantadmer sur le fait que ce pauvre Wilders est à nouveau persécuté, et lui n’a PLUS à s’expliquer sur son contenu entâché d’erreurs grossières. Opération de communication réussie donc pour Wilders avec cette annonce de retrait. Voilà, que ceux qui croivent autre chose continuent à le croire, mais ne nous leurrons pas : ce gars n’a rien d’autre dans le citron que sa notoriété acquise avec tous les moyens du bord, y compris de jouer constamment au pauvre persécuté. Il nous rappelle une religion, qui a tendance à jouer ce même rôle depuis toujours. Amusant pour celui qui était censé s’attaquer à une autre religion. Wilders est un CHARLATAN qui joue sur les plus basses considérations des autres qu’ont les gens. Un POPULISTE a-t-on dit, et de la PIRE ESPECE. Aujourd’hui, la démonstration est encore faite, à part qu’il a ENCORE perdu de ce qu’il pouvait avoir comme crédibilité. Il n’en a AUCUNE.


  • Sébastien Sébastien 29 mars 2008 09:24

    Morice a exactement le meme discours que Tariq Ramadan. C’est un discours de haine deguise en vieux papi sympa. Ca ne m’etonnerait pas que Morice ait un pied voire les 2 chez les freres... Il est rode, il n’est jamais a cours d’arguments, ca ne sent pas l’amateur.

    Morice c’est le faux nez des freres sur ce site.


    • Paradisial Paradisial 29 mars 2008 10:28

      Erev Tov Sebastien,

      Comme vous formulez les mêmes bêtises au niveau des deux derniers articles de Morice je vous reformule les mêmes interpellations en conséquentes :

      Et que reproche-tu à Tariq Ramadan ?!!! Et à son discours ?!!!!

      Je te défie d’être clair si tu serais capable de formuler une réponse un tant soit peu correcte et intelligible.

      Serait-ce le fait d’être un philosophe face auquel, à chaque débat, les auto-proclamés philosophes, sionisards, se font métaphysiqement et sémantiquement cassé la gueule, et retombent admirablement dans le ridicule ?!!!

      Serait-ce le fait qu’il combatte les intégrismes et les intégristes, et qu’il vous retire par ce le tapis sous vos pieds d’islamophobes ignorants et pleinement autosatisfaits ?!!!!

      Deuxième défi : quand vous aurez expliqué vos reproches infondées relatives à Tariq Ramadan, vous aurez à nous expliquer comment votre intelligence vous amènerait-elles à faire le rapprochement entre Morice et Tariq Ramadan et pourquoi ?!!!

      Troisième défi : je vous défie de nous ressortir le moindre exemple illustrant quelconque relent haineux que ce soit chez Morice ou bien chez Tariq Ramadan.

      Aveugle ou bien astigmate des neurones vous êtes ?!!! Telle est la question !

      J’ose espérer que vous saurez un tant soit peu argumenter. J’en rie d’avance.


  • grangeoisi grangeoisi 29 mars 2008 09:32

    Morice, votre dernier post là, oui celui du 29/03/2008, 08H47, c’est fou ! C’est tout vous ! Quel autoportrait !

     

    Bravo ! Et des mots qui vous qualifient si bien.. charlatan, populiste. Il n’y a pas à revenir tout est là.. on sent même que vous vous rapprochez de la meilleure définition : mythomane !

     

    Ha ! Enlevez tout de même cet accent circonflexe à extrémisme et extrémiste , pseudo professeur !


  • morice morice 29 mars 2008 10:08

     "Morice a exactement le meme discours que Tariq Ramadan". "C’est un discours de haine deguise en vieux papi sympa". Je parle de paix, on dit que c’est de la haine ! Je considère ça comme une GRAVE injure : j’ai toujours lutté contre Ramadan, inutile de faire croire à autre chose ! argumentez au lieu de trouver une nouvelle diversion !! Continuellement d’extrême droite vos accusations gratuites : on ne SAIT rien dire sur le fond, alors on s’en prend au mec. C’’est gagne petit, Sebastien, mais VOUS êtes un gagne petit. On ’a même pas à vous dire prouvez-le tellement c’est de l’ordre du délire !! Restez dans votre délire de fou furieux et ACCUSEZ tous ceux qui ne sont pas comme vous d’être à la solde d"’autres fous furieux ! Vos accusations graves révèlent une chose Sebastien : la faiblesse inhérente à tous vos propos. Vous n’avez RIEN dire, alors vous injuriez. Gratuitement, sans fondement, sans une once d’analyse de ce qu’on peut écrire. Comportement d’extrême droite classique. Comment va la tribune du PSG ? Toujours à crier comme un singe dès qu’elle voit un noir sur le terrain ? N’oubliez pas d’aller y prendre votre place résevée, MrSébastien. Ce soir c’est la finale ! Contre des ch’tis... bobourse.

    Merci grandgeoisi pour vos précisions littéraires. Alors, la chancelière allemande c’est toujours la femme de Marcel Merkes, au fait, tant qu’on y est dans les précisions linguistiques.... ??? Euh Grandebourgeoisie, si je devais être mytho, vous savez ce que je ferais ? Je me teindrais les cheveux en blond.... si, si, je vous jure, ç’est assez significatif... je connais un mec qui fait croire que son film est comme lui persécuté, un MYTHO quoi, qui crée lui-même son propre mythe... et bien vous n’allez pas me croire... c’est un faux blond ! ! A lire cette très intéressante étude qui démontre à quel point blondinet s’est dégonflé.. "« Geert Wilders a été bien conseillé, a ironisé Afshin Ellian, un intellectuel d’origine iranienne. Il a parfaitement respecté la charia : pas d’images du prophète ni de matériel blasphématoire. » " ah ah, elle est bonne !! pas fichu de blasphémer : allo, TALL ? j’ai un CLIENT pour vous !! ah ah ah !!! Vosu n’avez rien contre les blonds j’espère ? 

    Ah, au fait, aux dernières nouvelles, il se retire de la politique et se lance dans la musique Bluegrass, avec comme nom de scène : THE WILDERS ! mort de rire, Grandgeoisi, mort de rire !


Réagir