mardi 24 août 2010 - par Allain Jules

Le mystère élucidé des origines juives et berbères d’Hitler ?

Quelque soit l’homme, blanc, jaune, noir ou rouge, il vient d’Afrique. Même mort, un serpent fait toujours peur, dit le dicton africain. Les jours se suivent et se ressemblent pour le bourreau de la seconde guerre mondiale. Les historiens hier, et aujourd’hui les scientifiques, tentent de percer le mystère Hitler sous toutes les coutures. D’après une étude scientifique, le Führer serait effectivement d’ascendance juive, somalienne et berbère, donc noire. C’est le comble de l’ironie. « J’apprends qu’il y a des noirs, je ferai d’eux le cirage de mes chaussures » est une citation prêtée à Hitler. Est-ce parce qu’il avait du sang noir et juif qu’il détestait tant ces deux groupes humains ? Alors que certains veulent en découdre avec les Roms, ceci est un enseignement car, Hitler n’était pas Aryen, celui de la race pure qu’il chantait...

Les échantillons d’ADN prélevés sur les parents de l’ancien nazi, attestent biologiquement qu’il est lié aux "races inférieures" qu’il a cherché à exterminer.

Le journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont procédé par l’ADN, pour retrouver 39 membres de la famille du Führer, en ce début année, pour leur étude.

Ces échantillons comprenaient, celui d’un agriculteur autrichien nommé Norbert H., cousin d’Hitler.

Un magazine belge Knack, a indiqué que les échantillons de salive prélevés sur ces personnes suggèrent fortement qu’Hitler avait de forts antécédents génétiques qu’il n’aurait certainement pas pris en compte ou nié.

Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale.

M. Vermeeren a expliqué que : "Il est le plus présent chez les Berbères du Maroc, en Algérie, en Libye ou en Tunisie ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades"

Dans le magazine Knack, M. Mulders quant à lui a déclaré qu’ "On peut partir du postulat selon lequel, Hitler était lié génétiquement à des gens qu’il méprisait"

L’allèle dit Haplogroupe E1b1b1, qui représente environ 18 à 20% de la population ashkénaze et de 8,6 à 30% des séfarades en matière de chromosomes Y, semble être l’un des lignages majeurs et fondateurs de la population juive.

Le généticien, Ronny Decorte, professeur à l’Université catholique de Louvain estime que "C’est un résultat surprenant, que n’aurait pas apprécié ou accepté Hitler qui ne savait probablement pas qu’il avait ses racines en Afrique du Nord." Il a ajouté : "Il est difficile de prévoir ce qui va se passer avec cette information, tant pour les détracteurs que les partisans d’Hitler."

Le magazine affirme en outre que l’ADN a été testé dans des conditions de laboratoire les plus rigoureuses qui soient, pour obtenir ces résultats.

Ce n’est pas la première fois que les historiens ont suggéré qu’Hitler avait une ascendance juive. Son père, Alois, serait le fruit d’une liaison illégitime d’une servante du nom de Maria Schickelgruber, avec un jeune homme d’origine juive de 19 ans appelé Frankenberger.

Cela aurait produit plus tard, l’homme qui a inspiré l’Holocauste d’un quartier juif. Des rapports ont suggéré que le neveu d’Hitler, Patrick, a tenté de faire chanter son oncle à propos de sa filiation avec Alois Hitler. Hitler a alors demandé à son avocat, Hans Frank, d’enquêter sur ces allégations et il a annoncé juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, qu’ils étaient « sans fondement ».

L’affaire est passionnante si on la compare avec la conception du monde des nazis, dont la race et le sang étaient l’axe central. La préoccupation d’Hitler sur ses origines n’était pas injustifiée. Il n’a apparemment pas été « pure » ou « Ayrien ». L’ADN a également été prélevé sur l’un de ses petits neveu, celui-ci américain de 61 ans, Alexander Stuart-Houston. Ce dernier a utilisé, pendant 7 jours, une serviette que M. Mulders a récupéré et qui lui na permis de retrouver sa cousine en Autriche et d’établir le lien avec les ennemis jurés d’Hitler.

Selon le magazine Knack, dans les archives de Moscou, il reste un os de la mâchoire d’Hitler, et on parle aussi d’un drap taché de sang retrouvé sur le divan de son bunker, le 30 avril 1945. Il se serait suicidé. Knack demande donc au gouvernement russe, l’autorisation d’analyser ces reste-là. Ce serait certainement une façon de mettre un terme aux spéculations qui durent déjà depuis, 65 ans, et la mort du Führer.

Traduction française Allain Jules, sources : DailymailKnack.

Crédits photo Channel 4

 


262 réactions


  • birdy 24 août 2010 10:27

    Ils sont marrants ce gens qui tout en proclamant que les races n’existent pas ou qu’il n’existe qu’une seule race, la race humaine, se délectent de prouver que Hitler était de race juive et centralisent tout leur raisonnement autour du racialisme.


    Ainsi bien que les races n’existent pas, il convient de les métisser dans le creuset de la diversité, il convient de discriminer positivement les races non caucasiennes.

    Ainsi si au foot la France gagne elle le doit à sa diversité, mais si elle perd il serait raciste de supposer que cela soit du à sa diversité. 

    Ainsi depuis que les races n’existent plus, l’islam est devenu une race.

    Méfiez vous du langage des anti-racistes qui ne sont souvent que des racistes anti-blancs.

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:38

      @Birdy,


      C’est bien la première fois que je vois un tel hors-sujet. C’est fort. 

      Que vient faire ici l’antiracisme, les blancs, l’anti-blanc etc ? Et la France aussi dans tout ça ? C’est effrayant. On parle de génétique, d’un travail scientifique et, bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui viennent lancer des cris d’orfraie.

      Ceci n’est que la traduction d’un article anglais et celui d’un extrait d’un papier belge (flamand).

      Donc, ce n’est pas de moi et, ce sont des blancs qui ont réalisé cette étude.



    • birdy 24 août 2010 10:57

      « On parle de génétique, d’un travail scientifique. »


      Eh bien parlez donc du généticien et prix nobel Crick qui attribuait à l’afrique sub-saharienne le plus bas QI de la planète.

      Parlez donc des « travaux scientifiques » qui prouveraient que la race noire aurait un nombre de neurones et une capacité crânienne inférieurs à celle de la race caucasienne.

      Mais vous préférez ne parler que d’un « travail scientifique » qui prouverait les origines juives ou berbères de Hitler. smiley

      Et si quelqu’un parlait des autres « travaux scientifiques » que j’ai cité, vous appelleriez le conseil représentatif des associations noires pour lui coller un procès.

      Et si un conseil représentatif des associations blanches existait vous hurleriez au racisme.

      Vous voyez que mon post précédent était loin d’être hors sujet, puisque’il avait anticipé vos prétextes avant même que vous ne les invoquiez. 

    • non667 24 août 2010 14:21

      a jules
      parler d’hitler sans parler de racisme . comment vous faîtes ! fortiche dans le virtuel ! smiley smiley


  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 août 2010 10:32

    Mais quelle honte, à la fin !
    Jules, ça ne vous a pas suffi de publier des conneries sur la frontière israélo-libanaise ?

    Vous vous spécialisez dans les hoax ?

    La découverte d’une fiche de police de 1924 réactive le mythe des origines juives de Hitler
    /www.conspiracywatch.info/photo/1342280-1771624.jpg?v=1240665541" alt= »Fiche signalétique établie par les Renseignements Généraux français en 1924« title= »Fiche signalétique établie par les Renseignements Généraux français en 1924">
    Le numéro de mars 2009 du mensuel Sciences et Avenir a consacré un dossier aux Archives nationales. On y apprend la découverte, parmi les trésors que recèle la fameuse « armoire de fer », de la fiche signalétique d’Adolf Hitler, établie par les Renseignements Généraux français en 1924. La France venait de commencer à occuper la Ruhr et Hitler, alors petit agitateur d’extrême droite (le «  Mussolini allemand » peut-on lire sur la fiche), venait d’être jeté en cellule à la suite du putsch raté de la Brasserie de Munich.

    La photographie de cette fiche, reproduite dans le magazine, suscite un trouble justifié. Sous le nom de « Hitler » sont en effet inscrits deux prénoms : « Adolphe » et « Jacob » ! La rédaction de Sciences et Avenir a confirmé l’authenticité de cette fiche, reconnaissant ignorer « à partir de quelles informations ces renseignements ont été établis ».


    Sciences et Avenir omet toutefois de préciser que la fiche de renseignements en question contient également deux erreurs grossières concernant l’état civil de Hitler. Celui-ci n’est pas né en 1880, comme il est écrit sur la fiche, mais en 1889. Il n’est pas non plus né à Passau (ville de Bavière où il a vécu avec sa famille de 1892 à 1894), mais à Braunau am Inn, en Autriche. Ce qui devrait inciter à la plus grande prudence quant au crédit qu’il convient d’accorder à ces «  informations ».

    Le fait est qu’aucun historien n’a jamais mentionné l’existence d’un second prénom de Hitler. A tout le moins, Sciences et Avenir n’a pas cherché à confronter ce document avec l’acte de naissance ou d’autres papiers d’identité du Fürher qui, jusqu’à preuve du contraire, ne contiennent qu’un seul prénom : Adolf.

    Le mythe des origines juives de Hitler, puisque c’est bien cela que suggère le deuxième prénom porté sur la fiche, a alimenté toute une rhétorique antisémite voulant que celui qui a exterminé les Juifs d’Europe soit lui-même Juif. A cet égard, on peut relever que le rédacteur de cette fiche de police n’était peut-être pas exempt de toute arrière-pensée lorsqu’il écrivait, au sujet de Hitler : « Ne serait que l’instrument de puissances supérieures ». De quelle « puissances supérieures » autres que celles de la haine et de la bêtise l’officier des RG qui a rédigé cette fiche voulait-il donc parler ?


    BONUS :
    Extraits de Ian Kershaw, Hitler, Flammarion, 1998 :

    La troisième possibilité serait qu’Adolf Hitler ait eu un grand-père juif. Des rumeurs en ce sens circulèrent dans les cafés munichois au début des années 1920 et furent encouragées à l’étranger par la presse à sensation au cours des années 30. Ainsi a-t-on suggéré que Hüttler était un nom juif et « révélé » que l’on pouvait le rattacher à une famille juive de Bucarest du nom de Hitler. Et l’on a même prétendu que son père n’était autre que le fils du baron Rothschild, dans la maison viennoise duquel sa grand-mère aurait été un temps servante (1). Mais les spéculations les plus sérieuses sur les origines juives supposées de Hitler sont postérieures à la Seconde Guerre mondiale et sont directement liées aux souvenirs du grand avocat nazi et gouverneur général de la Pologne, Hans Frank, dictés dans sa cellule de Nuremberg alors qu’il attendait d’être pendu.

    A l’en croire, Hitler serait venu le voir à la fin de l’année 1930 pour lui soumettre une lettre de son neveu, William Patrick Hitler (fils de son demi-frère Aloïs, quelque temps marié avec une Irlandaise) : en rapport avec les rumeurs que colportait la presse sur les origines de Hitler, il menaçait de révéler que du sang juif coulait dans ses veines. Soi-disant chargé par Hitler d’enquêter sur l’histoire de sa famille, Frank aurait découvert que Maria Anna Schicklgruber aurait eu son enfant alors qu’elle était cuisinière chez une famille juive de Graz, les Frankenberger. Plus encore : Frankenberger père aurait fait des versements réguliers pour élever l’enfant au nom de son fils, qui avait autour de dix-neuf ans à la naissance, et ce jusqu’au quatorzième anniversaire de l’enfant. D’après Frank, Hitler assura savoir, par son père comme par sa grand-mère, que son grand-père n’était pas le Juif de Graz. Mais sa grand-mère et son mari ultérieur étaient si pauvres qu’ils avaient décidé d’amener le Juif à payer en lui faisant croire qu’il était le père (2).

    L’histoire de Frank connut un large écho dans les années 1950 (3). Mais elle ne tient pas debout. Il n’y a jamais eu de famille juive répondant au nom de Frankenberger à Graz dans les années 1830. En vérité, il n’y avait même pas trace de Juifs dans toute la Styrie à cette époque, car les Juifs ne furent autorisés à s’installer dans cette partie de l’Autriche que dans les années 1860. On y trouve une famille Frankenreiter, mais elle n’était pas juive. Qui plus est, rien ne prouve que Maria Anna ait jamais été à Graz, encore moins qu’elle ait servi chez le boucher Leopold Frenkenreiter. On n’a jamais trouvé non plus la moindre correspondance entre Maria Anna et une famille Frankenberg ou Frankenreiter. Le fils de Leopold Frankenreiter et prétendu père du bébé (selon le récit de Frank et à supposer qu’il ait simplement confondu les noms), pour lequel Frankenreiter aurait apparemment été disposé à payer l’éducation treize années durant, n’avait que dix ans à l’époque de la naissance d’Aloïs. Qui plus est, la famille Frankenreiter connaissait des temps si difficiles que l’on voit mal comment elle aurait pu verser la moindre pension à Maria Anna Schicklgruber. Tout aussi peu crédible est l’affirmation de Frank, suivant laquelle Hitler aurait su par sa grand-mère que toute cette histoire de Graz était fausse : sa grand-mère était morte depuis plus de quarante ans quand Hitler est né. Et que Hitler ait reçu en 1930 une lettre de chantage de son neveu est également douteux. Si tel était le cas, William Patrick – qui s’était rendu maintes fois importun en mettant à contribution son oncle célèbre – a eu bien de la chance de sortir vivant des quelques années suivantes qu’il passa pour l’essentiel en Allemagne et d’avoir pu quitter le pays définitivement en décembre 1938. Quand elles sortirent dans un journal parisien, en août 1939, ses « révélations » ne disaient mot de cette histoire de Graz (4). Les diverses enquêtes que la Gestapo a réalisées dans les années 1930 et 1940 sur les origines familiales de Hitler ne contiennent pas non plus la moindre allusion à Graz. En vérité, on ne devait pas découvrir de nouveaux squelettes dans le placard. Dictés à l’époque où il attendait d’être pendu, et où il se trouvait manifestement en proie à une crise psychologique, les Mémoires de Frank fourmillent d’inexactitudes et doivent être utilisées avec prudence (5). Pour ce qui est du prétendu grand-père juif de Hitler, ils sont dénués de valeur. Quelle que soit son identité, ce grand-père n’était pas un Juif de Graz (6).


    Notes :
    (1) L’article publié le 14 octobre 1933 par le Daily Miror, en Grande-Bretagne, et prétendant montrer la « tombe juive du grand-père de Hitler » dans un cimetière de Bucarest, est un exemple de ce sensationnalisme. En épinglant le nom de Salomon au XVIIIe siècle dans la généalogie officielle approuvée par Hitler, le Neue Zürcher Zeitung, dans l’été 1932, attisa l’intérêt de la presse pour les prétendus ancêtres juifs de Hitler. En réalité, le nom de Salomon était une erreur du généalogiste viennois, le Dr Karl Friedrich von Frank, qu’il s’empressa de corriger. Mais le dommage était fait.
    (2) Hans Frank, Im Angesicht des Galgens, Munich/Gräfelfing, 1953, p. 330-331.
    (3) Le principal responsable en est Jetzinger (…) qui prit pour argent comptant les souvenirs de Frank. L’un des éléments de « preuve », une photographie du père de Hitler trahissant ses « airs juifs », est à l’évidence un portrait de quelqu’un d’autre (…).
    (4) Patrick Hitler, « Mon oncle Adolf », Paris soir, 5 août 1939, p. 4-5. Cet article n’est au fond qu’une diatribe largement dénuée de valeur.
    (5) Rejetant elle aussi la version de Frank, Brigitte Hamann (…) imagine que, lui-même antisémite de longue date, Frank aurait ainsi trouvé le moyen de reprocher aux Juifs d’avoir engendré un « Hitler juif  » (...).
    (6) Pour expliquer son antisémitisme paranoïde, la question la plus pertinente, a-t-on soutenu, n’est pas de savoir s’il avait effectivement un grand-père juif, mais s’il se croyait en partie juif (…). Nous aurons l’occasion de revenir sur les origines et les sources de la haine des Juifs chez Hitler. Mais comme on n’a aucun indice que l’idée qu’il pût être partiellement juif lui soit venue avant que ses ennemis politiques n’aient commencé à en propager la rumeur dans les années 1920 – époque à laquelle son antisémitisme était profondément enraciné –, il n’y a pas grand-chose pour étayer cette spéculation. En tout état de cause, cette interrogation sur ses origines partiellement juives aurait signifié que Hitler était déjà antisémite. (…)

    • Le péripate Le péripate 24 août 2010 13:01

      Mais parce que il affirme très justement que le mythe d’Hitler juif est un mythe antisémite, ce qui permet sans équivoque de situer l’auteur qui se fait l’écho de ces ragots. Ce qui ne fait plus aucun mystère.
       smiley


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 13:21

      Le Peripate,


      Ne vous plaignez pas par la suite, quand vous affirmez gratuitement vos idées nauséabondes en toute impunité. Vous êtes qui donc ? Faites donc un procès. Pourquoi ne m’accusez-vous pas de négrophobie pendant qu’on y est ?

      Allez-y, montrez votre vrai visage.

    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 août 2010 13:25

      De « vrai visage », on a vu le tien Jules.

      Admirateur de Dieudonné, Khadafi et Ahmadinejad, de Kémi Séba ; proche des Ogres et de la banlieuesexprime, séduisant un lectorat de gauche en distillant savamment, entre deux nartics racialistes et trois éloges à tes chers dictateurs, tantôt une ode à Ségolène, tantôt une saloperie raciste sur Sarkozy.


    • Le péripate Le péripate 24 août 2010 13:47

      Moi, le péripate, des idées nauséabondes ?

      Un exemple ?

      Venant d’un antisémite racialiste, l’affirmation ne manque pas de sel.


    • rastapopulo rastapopulo 24 août 2010 15:23

      Vous avez tous tord !

      Si vous ne criez pas à l’antisémitisme dès qu’il y un sujet sur la famille d’Hitler, il y aurai moins d’exagération.


    • rastapopulo rastapopulo 24 août 2010 16:28

      Quelle est l’autre version pour Döllersheim rasé et le père qui change de nom ?


  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 août 2010 10:39

    Tu peux me replier, Jules, alors que je ne contreviens pas à la charte.

    J’écrirai un nouveau papier dénonçant tes publications en faveur de l’un des mythes antisémites les plus fréquemment employés.


  • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:41

    @Perseus,


    Je n’ai insulté personne alors, je refuse que vous m’insultiez pour polluer le débat. Allez vous en prendre aux scientifiques à l’origine de cette étude que je n’ai pas diligenté. Mais pourquoi les somaliens et les berbères ne crient pas aux loups ?

    Aurevoir !

  • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:46

    Et que vont donc dire les Berbères et les Somaliens ?


    C’est une étude négrophobe ?

    Aucun être vivant n’est ex-nihilo.

    Moinssez, passez votre chemin et allez vous lâcher sur Dailymail et Knack.





    • amazigh 24 août 2010 12:06

      Bonjour ALAIN ,
      Je suis Amazigh ( cad Berbere) depuis quand la génétique identifie l’origine humaine et loin l’origine religieuse ?
      Toi, tu soutiens une hypothèse selon laquelle les Berberes seraient des somaliens mais là tu délires complètement c’est marrant comment vous donnez tjrs des leçons !!!
      Et pourquoi tu viens nous traduire un article qui nous insulte nous les Berberes en disant que le bourreau du siècle est d’origine Berbere ?
      sérieux, à ma connaissance Hitler est né en Autriche et à ma connaissance il est pas né en Afrique du Nord et il ne parlait pas le berbere et il n’est pas de culture berbere sérieux Alain, tu deviens idéologue là.
      Déja, le mot « blanc » n’est pas réservé aux Pseudo-europeens de l’europe occidentale auto-proclamés à ma connaissance les slaves sont blancs, les Amazigh de Numidie ( Afrique Du Nord) sont blancs à moins qu’Alain vienne nous dire que nous sommes Somaliens MDR !!!
      depuis quand une religion devient une ethnie ? D’origine juive et berbere ? franchement il est délirant l’article à un point pas possible.
      Si tu nous parlais d’autre chose de la guerre contre les Roms et des différents lobbies qui gangrènent la France...et laissez les Berberes ( Algériens, Marocains et Tunisiens ) de côté !
      Vous commencez à nous gaver de parler à notre place vous les « occidentaux » avec vos thèses à deux balles !
      elle est marrante ta comparaison Somaliens/ Berberes MDR et les Indiens d’Amérique viennent d’où Alain de Somalie aussi ?
      Stop à la bêtise humaine ...


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 13:10

      Amazigh,


      Non, non, j’ai rien soutenu du tout. Ce n’est pas mon texte et d’ailleurs, il ne le dit pas.

      Il est simplement expliqué que ce truc a des origines diverses, qui vont des Berbères aux Somaliens, en passant par les juifs.

      La vrai colère de certains est-elle de savoir que, au-delà des cris d’orfraie et de Hitler derrière lequel ils se cachent pour lancer leur fiel, il y a un refus manifeste de considérer que le juif vient des noirs, si l’on en croit cette étude ?

      D’ailleurs, un dicton juif dit ceci : « le noir est la bénédiction du juif ». C’est vrai aussi qu’il y a les falashas.



    • alexandre1978 alexandre1978 24 août 2010 15:52

      pour amazigh,
      J’ai lu avec attention l’article et votre réponse et je crois qu’il y a un malentendu.
      Les études ne prétendent pas que Hitler était berbère, mais simplement que son haplogroupe paternel est issu d’afrique du nord. L’haplogroupe paternel est la signature génétique qu’utilisent les généticiens à partir de l’étude des gènes du chromosome Y. Tout comme le chromosome Y, l’haplogroupe d’un individu se transmet donc de père en fils, aux quelques rares mutations près.
      En effet l’haplogroupe E1B1B1b est très présent en afrique du nord (chez les populations berberes comme les populations arabes qui soit dit en passant sont des berbères arabisés par l’histoire), mais aussi parmi les communautés juives sépharades (de nombreuses tribus berberes avaient adopté la religion juive). Quant au lien entre Est africains (somaliens, ethiopiens, soudanais, egyptiens) avec les nord ouest africains (maghrébins), il est clairement établi par la génétique.
      Les nord africains possèdent l’haplogroupe parternel E1B1B1B et les est africains le E1B1B1A, les nord africains sont donc relativement proches des somaliens, ethiopiens, soudanais et egyptiens, c’est un secret de polichinel que nous sommes tous originaires d’afrique de l’est, mais la migration des nord africain est a ce point récente que le chomosome Y n’a accumulé que peu de mutations.
      Quant à la couleur de peau, elle n’a jamais été une preuve de quoique ce soit si ce n’est un indicateur de la latitude à laquelle vit une population et elle ne saurait à elle seule être un critère scientifique.


    • samir 24 août 2010 16:27

      "Les prophètes bibliques étant des légendes astrothéologiques, comme l’explique de manière vulgarisée le film Zeitgeist, il n’est pas question de leur attribuer une couleur quelconque."

      il a bien compris Zeitgeist celui la


    • amazigh 24 août 2010 18:50

      juif c’est une nationalité ? non absolument pas c est une religion et point !
      les falasha, les ashkenazes et les sépharades et bientot les extra-terrestes ce sont des POPULATIONS ethniquement et géographiquement et CULTURELLEMENT distinctes mais QUI ONT adopté cette RELIGION c’est TOUT !
      c’est énorme comment les gens sont désinformés, il faut lire un peu d ouvrages d’historiens sérieux !!!!!!!


    • amazigh 24 août 2010 18:54

      Franchement j’ai du mal à faire la part des choses entre scientifiques, apprenti-sorciers et ideologues !!!!
      Déjà la science ne peut pas expliquer tout...


  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 août 2010 10:48

    @ AGORAVOX

    Au nom de quoi laissez-vous publier un mythe antisémite réactivé ?

    La prochaine fois, aurons-nous l’occasion de lire une « information citoyenne » sur la véracité du Protocole des Sages de Sion ?

    Jules a un blog pour y déverser de telles ignominies !


    • friedrich 24 août 2010 12:13

      je suis outré par le repliage de ce commentaire qui m’ a outré




    • Gasty Gasty 24 août 2010 12:45

      @ cosmic

      C’est comme la fin du monde de 2012, au nom de quoi peut-on laisser publier etc...etc et puis le h1n1 et le WT3, bref même l’UMP dans sa majorité s’indigne des attaques évidement injustes portées contre Sarkozy.

      En résumé que tout le monde ferme sa gueule, c’est dans l’air du temps. Que personne ne dérange plus personne. Il ne s’agit même pas de laisser dire ou laisser faire mais de ne plus rien dire. Après tout, ça pourrait en arranger quelques uns de voir cette état d’esprit s’installer.

      Accédons tous ensemble au nirvana, que tout le monde se taise... ! J’aime pas etre offusqué, mais comment peut-on laisser etc...etc...

      Parce que c’est inadmissible que quelque part cela vous permette de vous exprimer.


  • Waldgänger 24 août 2010 10:49

    Face aux arguments et aux sources qui démontent cette vieille légende, Jules n’a rien de mieux que le repliage. Il vient encore de parler de débat, mais replie tout ce qui l’enfonce. 
     


  • morice morice 24 août 2010 10:51

    mais enfin, vous allez le trimballer pendant combien d’années cet HOAX complet ? désolé d’être abrupt, Julles, mais vous êtes un VRAI CRETIN à laisser paraître ce genre de conneries : on a déjà eu Bonafi qui nous a fait le coup avec le vieux plan de la fausse carte d’identité, voilà que vous tombez comme un verai con dans un deuxième panneau aussi tartignole !! 


    Vous rendez-vous compte de ceux que ça aide, ce genre de choses ? NON, alors c’est que vous êtes encore plus idiot que vous en l’écrivez : TOUTES LES SOURCES sur les « origines juives » d’Hitler proviennent de sites.... négationnistes. Ça suprend, mais c’est vrai la fausse carte d’identité venait de Stormfront. Le but du jeu est LIMPIDE, pourtant : si vous faites d’Hitler quelqu’un ayant deux onces de sang juif dans les veines la conclusion s’impose d’elle-même "il n’a DONC pas pu faire ça et c’est faux, cette histoire d’extermiation. C’est CLAIR :toutes les réhabilitations hitlériennes ont ce seul but : MINIMISER LA SHOAH, et comme un abruti, vous venez d’y participer, emporté par votre haine du juif qui fait de vous le porte-parole de Dieudonné : votre torchon du jour, fait à partir de FAKES grossiers, est du même tonneau qeu du Reynouard... vous en rendez-vous compte au moins ou êtes vous INEPTE à ce point ?

    Je ne peux que m’associer à Cosmic Dancer, pour dire la même chose : votre TEXTE du jour est bien la honte de ce site, et tout individu sensible à la démocratie se doit de venir le dénoncer avec force.. Vous n’avez pas à faire le jeu des partisans d’Hitler car vous soutenez cet autre imbécile de Dieudonné, lui-même adepte de Faurisson : on a déjà eu Blanrue venir défendre un mec qui a osé mettre en cause Oradour sur Glane et qui nie l’existence des chambres à gaz : DEMAIN VOUS ALLEZ FAIRE DE MEME OU QUOI en véhiculant ses RACONTARS ????

    Non, décidément, vous perdez tout sens critique : et confondez votre haine de l’Israel actuel avec l’antisémitisme, ce qui est tout aussi grave.

    Réhabiliter Hitler, c’est ce que vous faites aujourd’hui et c’est ce que je viens dénoncer aussitôt avec véhémence. Vous êtes un irresponsable en mettant ça en ligne !

    • Waldgänger 24 août 2010 10:54

      Morice, arrête ton cirque, franchement tu n’es pas drôle, va faire le guignol sur tes fils à discuter sur les propos racistes de pyralene. Tu veux que je ressorte des vieux posts à toi ?


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:01

      @Morice,


       Vos avis et vos insultes je m’en tape comme de mon premier amour. Je n’ai jamais insulté personne et vous m’accusez d’être ce que je ne suis pas.

      C’est vous la honte !



    • morice morice 24 août 2010 11:05

      vous avez vous écrit des textes contre les négationnistes ? NON, alors fermez-là plutôt, et vous ne trouverez rien. N’essayez même pas de le faire : mes textes ici parlent pour moi : il n’y a personne d’autre ici qui est venu fondre sur Blanrue cet été : et surtout pas vous. Vous êtes fort mal placé pour me donner des leçons. Allez cracher sur moi dans votre site à crachats.


    • Waldgänger 24 août 2010 11:17

      Et toi, retourne à tes articles de frappadingue où tu assimiles tout le monde aux Nazis.


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:18

      Pauvre Morice !


      C’est dur d’être rassasié d’âge. La sénilité est finalement une maladie. J’ai pas besoin de vous pour exister. Si vous étiez quelqu’un, ça se saurait. Vous n’êtes rien. Vous êtes un nullard.

      D’ailleurs, si quelqu’un doit rabattre son caquet ici, c’est bien vous, auteur incapable de payer une cotisation ici depuis des lustres et ça ose gueuler sans vergogne.

      Payez d’abord et revenez. Pour votre âge, vous vous comportez comme un galopin.

      Quelle leçon pouvez-vous donner à quelqu’un avec votre hystérie ?





    • Cogno2 24 août 2010 11:27

      Vos avis et vos insultes je m’en tape comme de mon premier amour.

      C’est marrant, en général, le premier amour, on ne l’oublie pas...


    • Cogno2 24 août 2010 12:26

      Ah bon, faire un don à la fondation Agoravox rend-il vos propos moins illégitimes ?

      C’est la mode du monde à deux vitesses, donc avec un « pass premium », tu as droit à des privilèges. smiley


    • alberto alberto 24 août 2010 13:24

      Jules : si tu ne veux plus que morice t’emmerde, t’as qu’à replier son commentaire...comme les autres !

      Bien à toi.


    • Waldgänger 24 août 2010 17:30

      Mais de rien Boris, tout le plaisir est pour moi. smiley


    • Waldgänger 24 août 2010 17:41

      Et je vous plusse même à mon tour Boris.


  • Gabriel Gabriel 24 août 2010 10:51

    Jules,

    Attention, à replier les commentaires vous allez devenir comme Lucillo ! Laissez les opinions s’exprimer, vous êtes démocrate, non ?

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:55

      @Gabriel,


      Ne vous inquiétez pas. 

      Ce ne sont pas des opinions mais des insultes. Je laisse des commentaires cohérents et sérieux, pas ceux qui veulent salir le site ou ad hominem. C’est insupportable ! Les hystériques n’ont rien à faire ici.

      Que montre ce papier ? Où voit-on le racisme ? Que se passe-t-il ? Qui détient la vérité ?



    • Menouar ben Yahya 25 août 2010 14:56

      A replier les commentaires vous vous décribilisez, surtout lorsque vous affirmez que vous êtes pour la liberté d’expression...de surcroit ça a l’effet contraire de celui recherché, si dans votre site il n’y a rien de ce que vos détracteurs disent, vous devriez vous en ficher « comme de votre premier amour ». Avouez qu’en choississant ce texte, vous deviez vous attendre à certaines réactions virulentes, ce choix n’est pas anodin, il est trés provocateur,il faut assumer maintenant...


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 août 2010 15:00

      Allons allons Ménouar, où donc avez-vous des commentaires repliés sous ce fil ?
      Tous les antisémites, négationnistes et antisionistes radicaux, radicaux-islamistes, néo-nazes et frontistes bas du cerveau s’y ébattent gaiement et en toute liberté
      Je sais, ils pleurent beaucoup, ils ne pourraient pas s’exprimer. Pourtant, qu’est-ce qu’ils sont bruyants ! smiley


    • Menouar ben Yahya 26 août 2010 20:22

      Cosmic dancer, je vous renvois dos à dos avec A Jules car si vous êtes en totale contradiction sur les idées, vous commencez à avoir des affinités en ce qui concerne un aspect de cet égo qui tolére difficilement la critique et au lieu d’avoir l’esprit celui ci se replie par cette manie du repliage. Au lieu de dire commentaire replier ne respecte pas la chartre, il faudrait plutôt dire« replier, blesse mon amour propre », il me semble qu’ici certains confondent la chartre et leur orgueil, par certains côtés, s’en est risible ! En général le curieux déplie le commentaire, s’il n’avait pas été replié peut être ne l’aurait-il pas lu...


  • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:52

    Si certains avaient juste l’intelligence de regarder et de constater que le titre est interrogatif, ils comprendraient un peu.


    Hélas, l’intelligence et la mesure ne se vendent pas au supermarché.



  • morice morice 24 août 2010 10:53

    Et faites moi le plaisir de DEPLIER le texte de Cosmic. Il vous néantise, et elle a RAISON.


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 10:57

      @Morice,


      On le savait déjà, vous avez la tête dans le guidon. Ce texte n’est pas de moi mais une étude scientifique. Ne pas être capable de faire ce distinguo prouve beaucoup de choses.

      Comment peut-on s’en prendre à moi sur ce coup-là ????

    • Castor 24 août 2010 11:24

      Je tente une réponse, Julles :

      Parce que vous vous faites le relai d’une connerie ?

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:34

      @Castor,


      Connerie ? OK. mais, les autres textes sont véridiques ? Apportez donc les preuves pour qu’on en discute.



    • Castor 24 août 2010 11:43

      Je vous ferai la même remarque que celle que je fais à Morice : lorsque des informations fausses sont (délibérément ?) disséminées dans un texte, c’est la crédibilité de l’ensemble qui est remise en question, et les motivations de leur auteur qui doivent interroger.


  • morice morice 24 août 2010 10:59

    Si certains avaient juste l’intelligence de regarder et de constater que le titre est interrogatif, ils comprendraient un peu.


    et en, plus vous OSEZ venir rajouter ça ?

    Comment fait-on pour disséminer des fakes ? Comme vous venez de le faire : en les présentant SANS LES CONDAMNER FERMEMENT comme étant des HOAXES.

    Le négationnistes entretiennent quoi ? LE DOUTE.

    que venez vous-faire ? LA MEME CHOSE !

    votre commentaire est DONC PIRE ENCORE car vous en lavez les mains !

    Un mec sain d’espriit qui met ça en LIGNE LE CONDAMNE.`

    Un manipulateur, ou un total irresponsable l’affiche et ne prend pas position : vous êtes l’un ou l’autre, c’est NET.

    Et remettez le texte de Cosmic, qui condamne vos délires.

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:03

      Mes délires ? Un texte qui n’est pas de moi ?


      Allez à l’asile pour fou. Je ne vous répondrai plus.



    • morice morice 24 août 2010 11:08

      logique c’est comme pour Cosmlc : vous n’avez AUCUN autre argument que votre antisémitisme qui vous pousse continuellement à soutenir Dieudonné et donc Faurisson. Ne me faites pas croire que c’est par inadvertance. Reynouard n’est pas loin de vous, désormais. Vous baladez des Hoax, et vous ne pouvez accepter qu’on vous le prouve.


    • Cogno2 24 août 2010 12:30

      @ Morice

      Dieudonné n’est pas antisémite pauvre cloche, pas plus que la plupart des gens qui fustigent l’état israélien non pour ce qu’il est mais pour ce qu’il fait.
      On peut penser qu’il va trop loin, c’est vrai, mais franchement, les autres aussi sont allé loin pour le plomber, tout ça pour un pauvre sketch sur un colon ?
      Moi ça me fait la même, à force de ma faire traiter d’antisémite, ça me gave, et je rentre dans le lard, quand on cherche, on fini par trouver, c’est leur méthode, provoquer, et ensuite venir pleurer, voila les méthode d’Israël.


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 24 août 2010 12:32

      Morice il est colère , il supporte pas que l’ on parle mal de son papa Adolf , papa Adolf qui a extermiér tous les ceux qu’ il a exterminé , alors que papa Morice extermine par ses articles le restant de ceux qui restent .

      Exterminateurs-exterminateurs même combat ...


  • Jordi Grau J. GRAU 24 août 2010 11:03

    Bonjour, Allain Jules.

    J’avoue mon ignorance quant aux éventuels ancêtres juifs ou africains de Hitler. A vrai dire, je m’en fiche un peu. Mon commentaire vise surtout à critiquer quelques phrases du début de votre article :

    « Est-ce parce qu’il avait du sang noir et juif qu’il détestait tant ces deux groupes humains ? Alors que certains veulent en découdre avec les Roms, ceci est un enseignement car, Hitler n’était pas Aryen, celui de la race pure qu’il chantait... »

    La première question est pour le moins étrange. D’abord, il est peu probable que Hitler ait pu avoir vent de ses éventuelles origines africaines. Donc, on ne voit pas en quoi ce « fait » (qui reste à établir) aurait pu avoir une quelconque incidence sur sa mentalité. A moins d’admettre que le racisme soit une maladie liée à des gènes « juifs » ou « noirs », ce qui n’est certainement pas votre propos, j’imagine. Plus sérieusement, le racisme et l’antisémitisme de Hitler s’expliquent davantage par le contexte historique que par l’histoire personnelle de ce vilain bonhomme. Il faut arrêter de faire de Hitler une sorte d’individu complètement hors-norme, un génie du Mal qui aurait hypnotisé des masses de braves gens. Hitler, malheureusement, était un individu asssez banal. Son racisme et son antisémitisme étaient sans doute particulièrement exacerbés, mais ils ne détonnaient pas franchement dans le contexte de l’époque, et notamment en Autriche.

    Quant au fait que Hitler n’était pas un Aryen, cela n’a rien à voir avec ses supposés ancêtres juifs ou africains. Cela vient simlement du fait que les Aryens, en tant que « race pure », sont un mythe (d’ailleurs inventés par des savants ou des pseudo-savants au 19ème siècle, et non par Hitler). Les seuls Aryens qui aient existé historiquement étaient un peuple indo-européen apparenté aux Iraniens actuels.


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:09

      @J. Grau,


      Bonjour. Vous avez raison. 

      Oui, mon intention n’est pas de blesser qui que ce soit avec l’introduction ni d’affirmer une idée. J’ai simplement mis ce texte pour qu’on puisse discuter, contester et échanger en toute sérénité, sans des accusations stériles, inutiles et ridicules. Voilà.

      Ce sont plutôt ceux qui crient au loup qui insinuent explicitement qu’un juif ne peut jamais être un monstre. J’ai lu que c’est un mythe antisémite. OK. Pourquoi ne m’accuse-t-on pas aussi de négrophobie puisque les scientifiques parlent bien de sang noir (Somalien et Berbère) ? Cherchez l’erreur.





    • Waldgänger 24 août 2010 11:19

      La question n’est pas là Grau, il se trouve que cette vieille histoire a été depuis longtemps démentie et infirmée. Le contrôle des rumeurs, des informations pas fiables, ça fait partie de la presse en ligne, fut-elle oeuvre de non professionnels.


    • Jordi Grau J. GRAU 24 août 2010 11:47

      Waldgänger,

      le commentaire que j’ai fait n’était pas hors-sujet, puisqu’il portait sur le texte même de l’article. Quant à la vérité factuelle concernant les origines de Hitler, je serais moins catégorique que vous. Peut-être des recherches récentes montrent que la famille de Hitler a peut-être eu des ancêtres juifs ou africains (tout cela fait beaucoup de « peut-être », évidemment). Cela n’a rien à voir avec l’histoire du prétendu grand-père juif de Hitler.

      Pour moi, le fond du problème c’est que les passions se déchaînent pour un sujet qui a en soi peu d’intérêt. Une fois qu’on a abandonné l’idée d’une race pure, on se fout pas mal de savoir si Hitler a pu avoir un ancêtre juif, noir, chinois ou berrichon.


    • Castor 24 août 2010 11:53

      J Grau,

      si les passions se déchaînent, ce n’est pas tant pour la qualité de l’information mais pour les motivations profondes de l’auteur à la communiquer.

      Le fait d’être décomplexé et de le revendiquer quotidiennement ou presque avec des articles volontairement provocateurs nous oblige à nous interroger : s’agit-il pour Jules de trouver à n’importe quel prix un sujet susceptible de buzzer ou s’agit-il, au fil du temps, de faire passer des idées ?

      C’est la raison pour laquelle je mets Morice et Jules dans le même panier et que vous observez un déchaînement légitime sous chacune des contributions de ces deux-là.

    • Olivier Bach 24 août 2010 13:06

      Je lis ici qu’il existerait un sang juif. S’il est effectif que certains juifs intégristes ont essayé de faire passer cette idée, aucune étude scientifique sérieuse n’a permis de le démontrer. C’est le contraire qui a été démontré.
      La seule réalité est qu’il existe des particularités génétiques en fonction des régions de la terre, ce qui semble d’ailleurs tout à fait normal compte tenu de l’évolution humaine. Les conditions de vie ne sont pas les mêmes en Alaska et en Afrique et l’homme s’y est adpaté sur des millions d’années et son profil génétique aussi.


    • kisssky kisssky 25 août 2010 02:43

      on s’attarde bcp sur hitler ,ses origines, ses actes et mefaits, ses pensées , à longueur de temps dans les médias , mais personne ne parlent des homme de l’ombre qui l’ont mis à cette place, qui l’ont financé avec des milliards qu’ils ne possédaient bien sur pas et aidé dans sa quête de conquérir le monde par la force militaire et d’épurer certaines populations ....hitler n’était qu’un très bonne orateur et un commis en quelque sorte , ceux qui le finançaient et s’occupaient de la logistique financière et matérielle d’arrière plan , eux ne sont pas claire non plus loin de là et ne sont jamais cité ....drole de façon d’analyser l’histoire je trouve et malheureusement nos enfants apprennent les mensonges des programmes d’éducation des gouvernements complices de ces mascarades historiennes dont on nous rabâche les oreilles à longueur de temps ...


    • Menouar ben Yahya 25 août 2010 15:30

      C’est vrai qu’a partir du moment ou les théories racistes sur la pureté de la race, n’ont plus de cautions scientifiques car ni la notion de race ou de pureté n’ont de réalités scientifiques. Pourtant certain cherche toujours à ce que la science donne un éclairage « raciste », on se sert de la science pour raviver les anciennes querelles...mais si on y regarde de prés, on remarquera par exemple que pour une greffe, il peut y avoir rejet du donneur qui peut être un parent mais qu’il y aura compatibilité avec un parfait étranger ! Alors laissons ce mode désuet d’appréhender le monde, cet article si il repose sur de vrais données scientifiques aurait été révolutionnaire au début du siécle.


  • Rough 24 août 2010 11:03

    julo tu manques d’ambition ! Tu nous la joues petit bras !

    Laisses-toi aller ! Laches-toi à fond !

    Allez je vais t’aider...En fait l’oncle Adolf était noir...Si..si..Je t’assure !...noir clair certes, mais noir quand même !...

    Incroyable non ?


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:42

      @Rough,


      Comment peut-on se lâcher avec un texte qui n’est pas le sien ??

    • Radix Radix 24 août 2010 21:14

      Bonjour Jules

      Comment peut-on publier un texte, qui n’est pas le sien, sous sa signature et sans en assumer le contenu ?

      Radix


  • Waldgänger 24 août 2010 11:05

    L’article, si on peut l’appeler ainsi, ne dit rien de plus que de vagues probabilités, il n’y a aucun apport sérieux, Jules se contente de dire qu’un marqueur génétique serait (et il faudrait voir le sérieux de la source) peu fréquent chez les Européens chrétiens, et aussitôt, on passe sans transition à la thèse d’un Hitler juif.


  • Musardin Musardin 24 août 2010 11:09

    « L’allèle dit Haplogroupe E1b1b1, qui représente environ 18 à 20% de la population ashkénaze et de 8,6 à 30% des séfarades en matière de chromosomes Y, semble être l’un des lignages majeurs et fondateurs de la population juive. »

    A propos de ce gène ou plutôt allèle qui caractériserait la population juive je vous conseille le livre de l’historien Israélien Schlomo Sand « Comment le peuple juif fut inventé » , il fait 600 pages et donc impossible à même résumer, une citation donc (note de bas de page 519) : « C’est l’occasion de rappeller que des mutations du chromosome Y ne peuvent pas renseigner sur les »ancêtres« d’une personne donnée mais peut être, dans le meilleur des cas, sur la lignée »dynastique« d’un seul de ses pères, c’est à dire non pas sur l’arbre de son »hérédité« dans sa totalité mais uniquement sur une seule de ses branches ».


    • Waldgänger 24 août 2010 11:15

      Mais il y a un décalage énorme entre des spéculations en génétique des populations, sur des probabilités incertaines, qu’il faut comparer à tous les recoupements qui ont été faits par les historiens. 
       
      Et il ne s’agit que d’ADN sur un des cousins d’Hitler, donc une branche latérale et génétiquement au moins à moitié différente, si c’est un cousin germain. Ca rend tout ceci hautement invraisemblable.


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:38

      @Musardin,


      Merci pour ce post. 

      En effet, expliqué comme ça, on peut se dire que le peuple juif lui-même est un mythe et par conséquent, l’étude est fausse. 

      Mais, pourquoi les autres n’ont pas cette mesure, cette intelligence ? Je ne pige pas la folie des hommes.





  • morice morice 24 août 2010 11:13

    Selon le magazine Knack, dans les archives de Moscou, il reste un os de la mâchoire d’Hitler, et on parle aussi d’un drap taché de sang retrouvé sur le divan de son bunker, le 30 avril 1945. Il se serait suicidé. Knack demande donc au gouvernement russe, l’autorisation d’analyser ces reste-là. Ce serait certainement une façon de mettre un terme aux spéculations qui durent déjà depuis, 65 ans, et la mort du Führer.


    vous pourriez au moins vous renseigner : ça a été fait, et c’est le crâne d’une femme.

    comment pouvez-vous mettre en ligne des bidules pas vérifiés ? ça va faire UN AN qu’on le sait !!


  • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 24 août 2010 11:13

    Je remets ce post de Cosmic de 10.32 scandaleusement replié par Jules...

    "La découverte d’une fiche de police de 1924 réactive le mythe des origines juives de Hitler

    Le numéro de mars 2009 du mensuel Sciences et Avenir a consacré un dossier aux Archives nationales. On y apprend la découverte, parmi les trésors que recèle la fameuse « armoire de fer », de la fiche signalétique d’Adolf Hitler, établie par les Renseignements Généraux français en 1924. La France venait de commencer à occuper la Ruhr et Hitler, alors petit agitateur d’extrême droite (le « Mussolini allemand » peut-on lire sur la fiche), venait d’être jeté en cellule à la suite du putsch raté de la Brasserie de Munich.

    La photographie de cette fiche, reproduite dans le magazine, suscite un trouble justifié. Sous le nom de « Hitler » sont en effet inscrits deux prénoms : « Adolphe » et « Jacob » ! La rédaction de Sciences et Avenir a confirmé l’authenticité de cette fiche, reconnaissant ignorer « à partir de quelles informations ces renseignements ont été établis ».


    Sciences et Avenir omet toutefois de préciser que la fiche de renseignements en question contient également deux erreurs grossières concernant l’état civil de Hitler. Celui-ci n’est pas né en 1880, comme il est écrit sur la fiche, mais en 1889. Il n’est pas non plus né à Passau (ville de Bavière où il a vécu avec sa famille de 1892 à 1894), mais à Braunau am Inn, en Autriche. Ce qui devrait inciter à la plus grande prudence quant au crédit qu’il convient d’accorder à ces « informations ».

    Le fait est qu’aucun historien n’a jamais mentionné l’existence d’un second prénom de Hitler. A tout le moins, Sciences et Avenir n’a pas cherché à confronter ce document avec l’acte de naissance ou d’autres papiers d’identité du Fürher qui, jusqu’à preuve du contraire, ne contiennent qu’un seul prénom : Adolf.

    Le mythe des origines juives de Hitler, puisque c’est bien cela que suggère le deuxième prénom porté sur la fiche, a alimenté toute une rhétorique antisémite voulant que celui qui a exterminé les Juifs d’Europe soit lui-même Juif. A cet égard, on peut relever que le rédacteur de cette fiche de police n’était peut-être pas exempt de toute arrière-pensée lorsqu’il écrivait, au sujet de Hitler : « Ne serait que l’instrument de puissances supérieures ». De quelle « puissances supérieures » autres que celles de la haine et de la bêtise l’officier des RG qui a rédigé cette fiche voulait-il donc parler ?


    BONUS :
    Extraits de Ian Kershaw, Hitler, Flammarion, 1998 :

    La troisième possibilité serait qu’Adolf Hitler ait eu un grand-père juif. Des rumeurs en ce sens circulèrent dans les cafés munichois au début des années 1920 et furent encouragées à l’étranger par la presse à sensation au cours des années 30. Ainsi a-t-on suggéré que Hüttler était un nom juif et « révélé » que l’on pouvait le rattacher à une famille juive de Bucarest du nom de Hitler. Et l’on a même prétendu que son père n’était autre que le fils du baron Rothschild, dans la maison viennoise duquel sa grand-mère aurait été un temps servante (1). Mais les spéculations les plus sérieuses sur les origines juives supposées de Hitler sont postérieures à la Seconde Guerre mondiale et sont directement liées aux souvenirs du grand avocat nazi et gouverneur général de la Pologne, Hans Frank, dictés dans sa cellule de Nuremberg alors qu’il attendait d’être pendu.

    A l’en croire, Hitler serait venu le voir à la fin de l’année 1930 pour lui soumettre une lettre de son neveu, William Patrick Hitler (fils de son demi-frère Aloïs, quelque temps marié avec une Irlandaise) : en rapport avec les rumeurs que colportait la presse sur les origines de Hitler, il menaçait de révéler que du sang juif coulait dans ses veines. Soi-disant chargé par Hitler d’enquêter sur l’histoire de sa famille, Frank aurait découvert que Maria Anna Schicklgruber aurait eu son enfant alors qu’elle était cuisinière chez une famille juive de Graz, les Frankenberger. Plus encore : Frankenberger père aurait fait des versements réguliers pour élever l’enfant au nom de son fils, qui avait autour de dix-neuf ans à la naissance, et ce jusqu’au quatorzième anniversaire de l’enfant. D’après Frank, Hitler assura savoir, par son père comme par sa grand-mère, que son grand-père n’était pas le Juif de Graz. Mais sa grand-mère et son mari ultérieur étaient si pauvres qu’ils avaient décidé d’amener le Juif à payer en lui faisant croire qu’il était le père (2).

    L’histoire de Frank connut un large écho dans les années 1950 (3). Mais elle ne tient pas debout. Il n’y a jamais eu de famille juive répondant au nom de Frankenberger à Graz dans les années 1830. En vérité, il n’y avait même pas trace de Juifs dans toute la Styrie à cette époque, car les Juifs ne furent autorisés à s’installer dans cette partie de l’Autriche que dans les années 1860. On y trouve une famille Frankenreiter, mais elle n’était pas juive. Qui plus est, rien ne prouve que Maria Anna ait jamais été à Graz, encore moins qu’elle ait servi chez le boucher Leopold Frenkenreiter. On n’a jamais trouvé non plus la moindre correspondance entre Maria Anna et une famille Frankenberg ou Frankenreiter. Le fils de Leopold Frankenreiter et prétendu père du bébé (selon le récit de Frank et à supposer qu’il ait simplement confondu les noms), pour lequel Frankenreiter aurait apparemment été disposé à payer l’éducation treize années durant, n’avait que dix ans à l’époque de la naissance d’Aloïs. Qui plus est, la famille Frankenreiter connaissait des temps si difficiles que l’on voit mal comment elle aurait pu verser la moindre pension à Maria Anna Schicklgruber. Tout aussi peu crédible est l’affirmation de Frank, suivant laquelle Hitler aurait su par sa grand-mère que toute cette histoire de Graz était fausse : sa grand-mère était morte depuis plus de quarante ans quand Hitler est né. Et que Hitler ait reçu en 1930 une lettre de chantage de son neveu est également douteux. Si tel était le cas, William Patrick – qui s’était rendu maintes fois importun en mettant à contribution son oncle célèbre – a eu bien de la chance de sortir vivant des quelques années suivantes qu’il passa pour l’essentiel en Allemagne et d’avoir pu quitter le pays définitivement en décembre 1938. Quand elles sortirent dans un journal parisien, en août 1939, ses « révélations » ne disaient mot de cette histoire de Graz (4). Les diverses enquêtes que la Gestapo a réalisées dans les années 1930 et 1940 sur les origines familiales de Hitler ne contiennent pas non plus la moindre allusion à Graz. En vérité, on ne devait pas découvrir de nouveaux squelettes dans le placard. Dictés à l’époque où il attendait d’être pendu, et où il se trouvait manifestement en proie à une crise psychologique, les Mémoires de Frank fourmillent d’inexactitudes et doivent être utilisées avec prudence (5). Pour ce qui est du prétendu grand-père juif de Hitler, ils sont dénués de valeur. Quelle que soit son identité, ce grand-père n’était pas un Juif de Graz (6).


    Notes :
    (1) L’article publié le 14 octobre 1933 par le Daily Miror, en Grande-Bretagne, et prétendant montrer la « tombe juive du grand-père de Hitler » dans un cimetière de Bucarest, est un exemple de ce sensationnalisme. En épinglant le nom de Salomon au XVIIIe siècle dans la généalogie officielle approuvée par Hitler, le Neue Zürcher Zeitung, dans l’été 1932, attisa l’intérêt de la presse pour les prétendus ancêtres juifs de Hitler. En réalité, le nom de Salomon était une erreur du généalogiste viennois, le Dr Karl Friedrich von Frank, qu’il s’empressa de corriger. Mais le dommage était fait.
    (2) Hans Frank, Im Angesicht des Galgens, Munich/Gräfelfing, 1953, p. 330-331.
    (3) Le principal responsable en est Jetzinger (…) qui prit pour argent comptant les souvenirs de Frank. L’un des éléments de « preuve », une photographie du père de Hitler trahissant ses « airs juifs », est à l’évidence un portrait de quelqu’un d’autre (…).
    (4) Patrick Hitler, « Mon oncle Adolf », Paris soir, 5 août 1939, p. 4-5. Cet article n’est au fond qu’une diatribe largement dénuée de valeur.
    (5) Rejetant elle aussi la version de Frank, Brigitte Hamann (…) imagine que, lui-même antisémite de longue date, Frank aurait ainsi trouvé le moyen de reprocher aux Juifs d’avoir engendré un « Hitler juif » (...).
    (6) Pour expliquer son antisémitisme paranoïde, la question la plus pertinente, a-t-on soutenu, n’est pas de savoir s’il avait effectivement un grand-père juif, mais s’il se croyait en partie juif (…). Nous aurons l’occasion de revenir sur les origines et les sources de la haine des Juifs chez Hitler. Mais comme on n’a aucun indice que l’idée qu’il pût être partiellement juif lui soit venue avant que ses ennemis politiques n’aient commencé à en propager la rumeur dans les années 1920 – époque à laquelle son antisémitisme était profondément enraciné –, il n’y a pas grand-chose pour étayer cette spéculation. En tout état de cause, cette interrogation sur ses origines partiellement juives aurait signifié que Hitler était déjà antisémite. (…) "

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:28

      @vraiment,


      Je ne suis pas contre ce texte en soi. Ce que je reproche à l’autre, c’est de m’insulter avant de poster ce texte.

      La question n’est pas de le contester mais de demander à ceux qui croient en lui si, in fine, ce sont des paroles d’Évangile. Pourquoi ce texte serait juste et les autres faux. Là est la question et on peut discuter. En revanche, ceux qui croient détenir la vérité ont-ils le droit de faire du terrorisme intellectuel en accusant les autres de tous les maux ? Je crois que non.






    • Castor 24 août 2010 11:55

      Pourquoi commenter un commentaire que vous repliez ?


    • brieli67 24 août 2010 13:02

      au fait le texte de Cosmic Dancer c’est un coupé-collé ? 

      ou de sa plume....

      on ne peut que souhaiter le lien vers le texte original. 
      sinon c’est de la polémique.

      Au fait Monsieur l’auteur c’est votre traduction ?

      à partir de l’ Anglais ? 
      à partir du néerlandais ? 

      quel traducteur automatique avez vous utilisé ???

      il y a un passage complètement illisible, incompréhensible :
      « L’affaire est passionnante si on la compare avec la conception du monde des nazis, dont la race et le sang étaient l’axe central. La préoccupation d’Hitler sur ses origines n’était pas injustifiée. Il n’a apparemment pas été « pure » ou « Ayrien ». L’ADN a également été prélevé sur l’un de ses petits neveu, celui-ci américain de 61 ans, Alexander Stuart-Houston. Ce dernier a utilisé, pendant 7 jours, une serviette que M. Mulders a récupéré et qui lui na permis de retrouver sa cousine en Autriche et d’établir le lien avec les ennemis jurés d’Hitler. »

    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 août 2010 13:12

      Cliquez sur les parties en rouge, j’ai renvoyé au lien du site Conspiracywatch, mais quand les textes sont longs ça ne marche jamais très bien.


    • Cogno2 24 août 2010 14:40

      Le sang de tonton adolf pas pur ? Ach !

      D’un autre coté, Sarko ministre de l’intérieur ne répondait pas au critère pour intégrer ses propres troupes, trop petit (ça viens de changer il parait).
      Dans la même veine, heinrich himmler ne pouvait pas non plus, vous avez vu sa tronche ? Jamais il n’aurait passé les examens pour devenir un super guerrier ss.

      Le thème a l’air récurent non ?
      Tout comme le fait que les nabots soient les plus dangereux dirigeants (mao, staline, etc.)


  • morice morice 24 août 2010 11:15

    Oui, mon intention n’est pas de blesser qui que ce soit avec l’introduction ni d’affirmer une idée. J’ai simplement mis ce texte pour qu’on puisse discuter, contester et échanger en toute sérénité, sans des accusations stériles, inutiles et ridicules. Voilà


    c’est le discours mot pour mot d"un Reynouard sur Oradour : ça pue fort !

    le seul truc à faire c’est de le condamner, ce texte, pas de le REPANDRE ! irresponsable !

  • Clouz0 Clouz0 24 août 2010 11:24

    Mince, y s’aiment plus Morice et Jules ???


    Les 2 ’’Gloires’’ d’Agoravox... 
    La Décomplexitude et la Momomaniaquerie, fâchées ? Définitivement ?
    Pourtant, des auteurs incontournables, capables de porter ce site sur les sommets de la crédibilité citoyennO-journalistiK.

    Si c’est pas dommage. :=/




    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:31

      @ClouZo,


      Aaarrrgh,

      Faut pas mélanger les torchons séniles et Jules.

      Il est loin derrière celui-là.



    • morice morice 24 août 2010 11:31

      dehors la clique de « disons » ! dehors !


    • Castor 24 août 2010 11:36

      Mais qu’attend-on pour opérer cette purge à laquelle Morice en appelle ?

      N’en a-t-il pas toute légitimité ?

      N’est-ce pas ainsi qu’il convient d’agir sur un média qui se dit citoyen ?

      Quand Agoravox comprendra-t-elle que certaines opinions contraires à l’idéologie moricienne ne peuvent pas être diffusées ?

    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:30

      Perseus,


      Mais non, 94%. J’adore. Mais, ça change quelque chose ? NON.

    • morice morice 24 août 2010 11:39

      ça ne change jamais rien chez les négationnistes à la Dieudonné : leurs idées nauséabondes vont faire leur chemin, et ils viennent crier au loup si on les fout au trou... c’est bien de l’irresponsabilité : VOUS VOUS EN FOUTEZ DE PARTICIPER A DES OPERATIONS DE REHABILITATION d’HITLER, car au bout, il y a bien FAURISSON et l’homme dont vous êtes le porte parole...



      lui laisser dire que les camps d’extermination n’ont pas existé et sont un « rêve » inventé par les « juifs », hein, c’est ça....

  • morice morice 24 août 2010 11:30

    le « scientifisme » de votre gugusse flamand...


    Pour reconstituer l’arbre et établir la parenté pour chacun de façon scientifique, Marc Vermeeren n’a pas hésité à faire analyser, par un laboratoire privé, des prélèvements contenant de l’ADN, certains à l’insu des personnes concernées. Le Belge affirme avoir retrouvé trois petits-cousins ou arrière-neveux de Hitler : ils vivent près de New York sous le nom de Stuart-Houston.

    Pour en obtenir la preuve , Marc Vermeeren a quand même usé de procédés particuliers, allant jusqu’à ramasser dans les poubelles d’un fast-food de New York une serviette utilisée par l’un d’eux, qui avait mangé des chicken wings, pour s’essuyer la bouche.

    Les traces d’ADN ont été comparées à de l’ADN trouvé sur un mégot ramassé par Marc Vermeeren à Weitra en Autriche à 80 km de Vienne, mégot négligemment jeté par un autre Hitler dont le Belge avait préalablement vérifié dans les registres paroissiaux qu’il avait un lien avec le dictateur nazi.

    Hier, Marc Vermeeren explique que la plupart des quarante parents qu’il a recensés vivent dans cette région autrichienne du Nieder Osterreich. Pas un ne porte le nom. Certains s’appellent encore Huttler ou Hüttler avec ou sans le tréma, 1 ou 2 t et un 1 ou 2 l.

    D’autres s’appellent Schmidt ou Komppensteiner. Les Stuart Houston de New York sont les arrière-petits-enfants d’Aloïs Schicklgruber, père d’Adolf.

    Aloïs, qui a vécu de 1837 à 1903 et eu cinq enfants dont trois morts jeunes, s’est appelé Aloïs Hitler après 1876.

    La dernière sœur d’Adolf, Paula, est décédée en 1960. Les Hitler américains, qui ont changé de nom en 1946, descendent d’une branche ayant fui l’Allemagne nazie en 1939.

    Le Belge a enquêté cinq fois dix jours en Allemagne et Autriche.

    Hier, Marc Vermeeren précise qu’il ne reviendra pas cet été : « J’ai vérifié tout ce que je cherchais. » Il nous a dit avoir appris à certains, qui l’ignoraient, ce lien de parenté.

    Marc Vermeeren confie aussi avoir observé qu’aucun n’est reconnaissable, qu’aucun ne présente aujourd’hui de traits physiques de ressemblance. Aucun ne porte la moustache.


    ah, s’ils ne portent pas de mousache... vous vous rendez-compte que cette « étude » n’a strictement RIEN EU de scientifique ?


    il « a observé qu’ils n’avaient pas de moustache »... Geert Wllders non plus, pourtant c’est un descendant direct....

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-faux-blond-a-qui-il-ne-manque-37889


  • Cogno2 24 août 2010 11:32

    Le dernier article sur le sujet n’est pas resté en ligne plus d’une demi journée. Pourquoi ? On a jamais eu de réponse.
    Si celui ci est encore la à la fin de la journée, il faudra se poser des questions.
    Mais comme d’hab, ils n’y répondront pas de toute façon.

    Sinon dans le fond... comment dire... qu’est ce qu’on en a à foutre qu’un bout de gène des parents de tonton adolf soit plus présent chez les uns que chez les autres franchement ?
    J’aime bien la science fiction quand elle fait rêver, ce n’est pas le cas ici.


  • Pyrathome pyralene 24 août 2010 11:34

    Tempête dans un verre à liqueur......


  • Waldgänger 24 août 2010 11:37

    Il suffit d’ouvrir les liens de Jules pour se rendre compte que son histoire ne tient pas. Voici ce que dit son lien Wikipedia sur le marqueur génétique en question :

    E1b1b1 est prévalent chez les populations de la Corne de l’Afrique, de l’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, de la Méditerranée et dans les Balkans. Les populations européennes qui possèdent l’haplogroupe E1b1b1 sont pour la plupart originaires du pourtour méditerranéen. Ils auraient reçu l’influence génétique de l’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. Cet haplogroupe aurait été amené par des populations interragissant directement avec l’Afrique du Nord (M81) ou bien avec le Moyen Orient (M78-V13). Ces dernières populations sont venues d’Afrique, via l’Asie Mineure, et ont apporté l’agriculture en Europe au Néolithique.

    Ce marqueur est donc présent fréquemment chez des populations non juives et européennes, contrairement à ce que dit l’auteur.


    • Waldgänger 24 août 2010 11:46

      Des populations même relativement proches géographiquement de Hitler et de sa famille, qui appartenaient comme lui à l’Empire austro-hongrois. C’est dire que la transmission de ce marqueur génétique a pu avoir lieu au cours de n’importe quelle migration d’un ascendant pourvu au cours de l’histoire, un paysan en fuite, un mercenaire, un émigré, explications plus probables que les fumisteries de l’auteur.


    • Radix Radix 24 août 2010 21:24

      Bonjour Wald

      Bon je suppose qu’une troupe de Vandales à violée une ancêtre du moustachu en traversant la Bavière avant de s’installer en Afrique du nord où ils sont devenus des Berbère.

      C’est con l’histoire !

      Radix


    • Waldgänger 24 août 2010 22:01

      Bonsoir Radix, c’est tout à fait ça avec de l’humour en plus. smiley


  • Cogno2 24 août 2010 11:39

    J’écrirai un nouveau papier dénonçant tes publications en faveur de l’un des mythes antisémites les plus fréquemment employés.

    En quoi cet article est il antisémite ?
    En fait, t’es conne parce qu’en disant ça, tu lui donne plus d’importance qu’il n’en a réellement... sauf si tu n’as sauté dessus que pour pouvoir le taxer d’antisémitisme bien sur, ce qui est loin d’être impossible.

    Faut que t’arrêtes un peu ta parano, pète un coup détends toi


  • LE CHAT LE CHAT 24 août 2010 11:49

    Adolf n’aimait pas l’humour noir , et il detestait le Coca Cola , parce que quand on ouvre une bouteille , ça fait juiiiiiiiiiiiiiffffffffffff !


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 11:53

      @Le Chat,


      En voici un qui ne se prend pas la tête pour des peccadilles.

      J’attends toujours qu’on m’accuse de négrophobie (à moins que ce soit un racisme sans valeur) puisque j’ai osé publier un article, qui n’est pas de moi, et qui mentionne que le fou à lier Hitler, aurait des parents noirs et berbères...hum !

    • samir 24 août 2010 12:42

      @Perseus

      parce que des origines berberes ca passe mais des origines juives ca serait inadmissibles ????

      pourquoi ??


    • Cogno2 24 août 2010 14:45

      parce que des origines berberes ca passe mais des origines juives ca serait inadmissibles ???? pourquoi ??

      Question de pureté du peuple élu, imaginez une seule seconde qu’un lointain aïeul du sieur adolf soit juif, ou même demi juif, ça ferait désordre.

      Remarque, ça pourrait expliquer ce sentiment de persécuté et de supériorité qu’ils partagent.


  • Waldgänger 24 août 2010 11:57

    Une partie de l’enfumage de Jules se situe probablement à ce niveau. Prenons l’extrait suivant de sa « prose » : « Le généticien, Ronny Decorte, professeur à l’Université catholique de Louvain estime que  »C’est un résultat surprenant, que n’aurait pas apprécié ou accepté Hitler qui ne savait probablement pas qu’il avait ses racines en Afrique du Nord.« Il a ajouté :  »Il est difficile de prévoir ce qui va se passer avec cette information, tant pour les détracteurs que les partisans d’Hitler.«  »

    Or, l’apparition de ce gène s’est produite il y a bien longtemps : Il est apparu pour la première fois dans la Corne de l’Afrique il y a approximativement 22 000 ans, et s’est dispersé , dit le lien de Jules déjà cité.

    Ca veut dire que le terme de « racines » utilisé par le professeur de Louvain doit être interprété de manière très large sur le plan temporel, de la même manière que nous sommes visiblement tous originaires d’Afrique. C’est le traitement sensationnaliste qui est mensonger.


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 12:24

      Waldgänger,


      Une partie de l’enfumage de Jules ???? Est-ce mon texte ?

       C’est ce que je condamne, des accusations fantaisistes. Pourquoi vous ne précisez pas qu’il ne s’agit pas de moi mais du prof ? C’est lui qui parle, et non Jules.

      Soyons sérieux et n’accusons pas à tout va par pure haine. Je sais que vous me détestez mais de là à m’attribuer cette étude qui n’est pas la mienne et dont je n’affirme ni n’infirme, c’est vrai, la véracité, est une escroquerie, une arnaque nauséabonde.



    • Lucien Denfer Lucien Denfer 25 août 2010 01:12

      C’est le traitement sensationnaliste qui est mensonger.

      C’est exactement cela.

      Les origines juives cela ne veut rien dire, Que reste-t-il ?

      St-augustin était d’origine berbère, on retiendra juste que c’était un père de l’église chrétienne.

      Apulée était un des premiers romancier, on retiendra juste que c’était un illustre citoyen romain.

      Septime sévère était d’origine berbère, on retiendra seulement que c’était un empereur romain.

      Mais si on dit qu’Hitler avait des origines berbères on retiendra qu’une des pires abominations que la terre est portée était d’origine berbère (indépendamment de la véracité de cette affirmation) car cela apporte des torrents et des déluges aux moulins de certains idéologistes par très reluisants...

      Certains mots sont plus tranchants que la lame d’un rasoir


  • kitamissa kitamissa 24 août 2010 12:10

    et bien....

    on en apprend des choses sur Avox ....

    Hitler aurait des origines Juives et Berbères ?

    j’ai une autre info ...

    dans le Bibi Fricotin n°15 de 1958 y ’avait un article d’un certain Ajain Lule qui affirmait que Tonton Adolf avait des origines Sénégalaises par le balayeur qui passait prendre un verre de schnaps chez Mme Gertrud Bestaguen ,elle même issue d’une liaison de sa chère maman Gudrun Mémoissa - Danlthrou avec un Indien Navajo venu en vacances à Wien parce qu’il avait crévé avec son vélo et qu’il avait besoin d’une pompe et de rustines .

    et la nommé Gertrud mit au monde clandestinement son petit Adolf,qu’elle mit à tremper dans une solution de chlore et de potasse pour lui blanchir l’épiderme !

    le petit Adolf vu ses lointaines origines Indiennes et ses proches origines Sénégalaises,avait tendance à jouer du Tam-Tam,avec des plumes sur la tête,sa mère exaspérée par tant de facéties lui procura un casque à pointe et lui offrit comme lecture des ouvrages de Gobineau ,ceci pour le distraire parce qu’il avait une fâcheuse habitude de jouer soit avec le gaz,soit avec la porte du four ....


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 12:19

      @Kitamissa,


      J’aime la façon dont vous tournez en dérision ces affirmations des scientifiques Belges. C’est plus dans la rigolade qu’aux insultes et accusations malhonnêtes qui disqualifient tous ceux qui veulent parler ou avoir une autre vision des choses.



    • kitamissa kitamissa 24 août 2010 13:50

      et bien Jules ...

      vous savez,moi les affirmations des soi disant scientifiques et spécialistes ,je me les mets où je pense ...

      je ne constate qu’un chose,c’est la baisse de niveau des articles sur Avox,à part quelques petits bijoux qui de temps en temps viennent nous redonner le sourire tout simplement parce qu’ils viennent du coeur ou des tripes ,et écrits par des gens sans prétention ...

      les gens de qualité que j’ai pu connaitre sur Avox depuis 4 années de fréquentation se comptent maintenant sur les doigts d’une main,et encore ...

      ce ne sont pas des pisse- copies ou des polémistes soit disant ouvert à tous qui replient les commentaires qui ont l’heur de leur déplaire ou qui les mettent en difficulté ...

      vous avez vous même replié un commentaire majeur de Cosmic que beaucoup apprécient alors qu’il apportait beaucoup au débat ...

      alors pour ma part modestement,comme je n’ai pas la veine d’un rédacteur,mais aimant toutefois participer,j’ai choisi l’humour,le mien,pas toujours apprécié certes,mais je m’en fous !

      entre nous,qu’Hitler soit d’origine Juive et Berbère ...ce qui reste à démontrer vu que ses restes n’ont jamais été retrouvés n’est qu’une supercherie venue de n’importe quelles sources telles que l’on peut en trouver sur le net ....

      personnellement j’ai plus que des doutes sur ces prétendues vérités,et vous en faites du sensationnalisme ...

      admettez au moins que l’on puisse fortement douter de la crédibilité de votre article et ne repliez pas comme ça arbitrairement ,vous ne vous en discréditez que plus !

      Maxim .


  • Muriel74 Muriel74 24 août 2010 12:11

    Hitler a donc mené un combat contre lui-même, en l’extériorisant et en l’ignorant, si j’ai bien compris, mais cela ne change en rien le résultat : des millions de morts au nom d’une idéologie
     


    • Allain Jules Allain Jules 24 août 2010 12:17

      @Muriel74,


      Seulement si les allégations des scientifiques sont vraies. On doit pouvoir s’exprimer sur tous les sujets, sans que les terroristes intellectuels nous mettent la baïonnette.

      Oui, résultat des courses : des millions de morts pour rien du tout, une idéologie raciste, que certains acceptent lorsqu’il s’agit des autres qu’on extermine ou déporte, pas des leurs. Suivez mon regard.



Réagir