mercredi 22 juin 2011 - par Aldous

Le Nouvel Ordre Mondial s’invite au Grand Journal

Un homme a tenté de prendre la parole sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus pour evoquer la réunion du goupe Bilderberg qui se déroulait à St-Moritz en Suisse.

L'homme a interpelé Sami Bouajila en cest termes : « Sami vous aviez dit que vous pouviez venir avec nous [...] le groupe Bilderberg s'est réuni en Suisse il y a peu de temps pour imposer le nouvel ordre mondial. »

Voir la vidéo de l'intrusion sur le plateau du Grand Journal

La régie a alors diffusé un enregistrement du "Service Après Vente des émission" d'Omar et Fred.

Michel Denisot a simplement commenté "Ca n'a rien à voir avec le sujet du film dont on parle" à savoir le film Omar m'a tuer où Sami Bouajila joue le rôle d'Omar.

http://www.staragora.com/news/incident-au-grand-journal-sur-canal/425931

JPEG - 55.7 ko
Esprit canal où es-tu ?

Les média mainstream n'ont, comme à leur habitude, pas sérieusement couvert l'évenement.
Seuls les média alternatifs ont consacré à cette réunion une place correspondant à l'importance réelle des décisions qui y son prises pour les citoyens.

Ainsi cet article de Rue89 :

http://www.rue89.com/2011/06/12/voici-la-liste-du-club-bilderberg-des-maitres-du-monde-208978

Il faut dire que l'emission en clair de C+ n'est pas un modèle de contribution médiatique à la démocratie.

L'arrivée de Jean-Michel Aphatie au rang de chroniqueur politique a sclérosé la parole autrefois irrévérentieuse et décalée de Nulle Part Ailleurs. Loin de se contenter de commentaires et d'analyses argumentées Aphatie assène ses vérités et joue les matamores sans jamais dévier de la propagande médiatique mainstream.

De même, l'esprit canal de l'époque de Caune, Garcia et consors a fait place à la retape people du (très) petit journal qui -sous des dehors de ne pas y toucher- exploite le même créneau débilisant que Voici et Gala.

Plus lamentable encore, avec le courage des pleutres, l'émission s'en prend e façon systématique aux hommes politiques qui ne sont pas au pouvoir : Dupont Aignant ridiculisé à répétition par Bartès pour le nom de son mouvement Debout la république par ou François Bayrou dépeint systématiquement comme un benet réunissant son parti dans une cabine ou un placard par les guignols.

Les Guignols, on les avait connu plus pertinent dans le temps.

Souvenez vous.


Et vous l'esprit Canal, ça vous manque ? par zap-tele


Mais comme de nombreux autres médias (Novel Obs, Libé etc), Canal a été repris en main et mis au pas.

Aujourd'hui, après cette tentative de prise de parole intempestive, l'invité s'étonne : "Je croyais que vous m'aviez reservé une surprise !"

Ben non : c'est fini ce temps là. Rien ne doit dépasser. L'esprit Canal, seuls les spectateurs l'ont gardé...

Misère et dacadence du journalisme !



56 réactions


  • PLUSMOCHELAVIE 22 juin 2011 13:17

    Tout à fait d’accord avec cet article.

    Michel Denizot est insupportable de suffisance. Et quel crédibilité avait-il pour interviewer L. Gbagbo. Plus ça va et moins c’est regardable. Le « Petit Journal » est tout de même assez souvent drôle et encore assez impertinent... Mais que c’est lisse quand à Apathie, c’est de + en + désolant. L’esprit Canal est mort avec Bruno Carette. Les Guignols, même pas drôle !
    De toute façon, la TV + ça va et - ça va. Mieux vaux rien regarder !

    • Le citoyen engagé asse42 22 juin 2011 17:01

      Exactement. Depuis que ce groupe a été repris en mains par Vivendi c’est bien au contraire la pensée unique libérale qui est devenue leur menu du jour. Leur campagne en faveur de sarkozy en 2007 avec Denisot et Apathie en maitre d’œuvre a été un vrai cauchemar.
      Cette chaîne est vraiment tombée bien bas...


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:36

      « De toute façon, la TV + ça va et - ça va »

      Les chaines étrangères sont souvent moins nulles du point de vue info...


    • sisyphe26 22 juin 2011 21:56

      Dans l’ensemble, bien évidemment d’accord avec vous tous sur la décadence de la télé représentée formidablement par Denisot et son équipe. Mais une simple remarque :
      Nous devons accepter ce spectacle et lui reconnaître comme grand mérite de fédérer un esprit contestataire nouveau et très prometteur. Nous sommes désormais très nombreux à être sortis de la létargie dans laquelle ces petites vermines de l’oligarchie médiatique veulent nous confiner. Je crois sincérement qu’une forme de révolution est en marche. Sans doute sommes-nous encore minoritaire. Mais nous devons être convaincus qu’une large majorité de francais est prête à nous rejoindre. Oui une forme spéciale de révolution s’offre à nous en 2012. Voter pour un parti et des idées, qui auront pour seule avantage de virer toute cette faune désormais insupportable. Cette perspective serait déjà une avancée considérable. La suite ne dépendra pas seulement de notre volonté, mais nous pourrons retrouver notre fierté et notre honneur en ayant donné de nouvelles valeurs à la démocratie.


    • Wierko 23 juin 2011 10:08

      sisyphe26, si l’impertinence consiste à être moqueur envers les puissants et malhonnête avec les faibles, alors oui le petit journal l’est.
      Ils reproduisent le même schéma que les guignols, vu la réussite que cela avait déjà eu avec Chichi : exagérer certains traits de caractères valorisants chez les Sarko and co ( ambitieux, prêt à tout, protecteur, magouilleur, etc ), ce qui en fait des parodies dont on peut rire pour peu qu’on soit sensible à cet humour, et de l’autre côté tous ceux qui ont eu à un moment un impact médiatique réel se retrouvent soit idiots à la téléteubés, comme Bayrou ou Hollande, soit complètement cinglé comme Royal ou de Villepin. Ces profils, on les trouve pas chez ceux qui représentent le pouvoir.
      Et quand on entend Apathie, encore hier, trouver inadmissible et irresponsable que de multiples candidats se présentent aux élections pour faire entendre leur voix et qu’on ne puisse assister tous les 5 ans à une confrontation standard super démocratique DSKvsSarko... Et le public d’applaudir quand il dit que lui aussi va se présenter...
      Ca ne donne même pas envie de changer quoi que ce soit au final...


    • quel ORDRE MONDIAL

      CELUI DE NOS« POURRIS » DE POLITICO-FINANCIERS.. ?

      MARIONETTES DE LA FINANCE INTERNATIONALE....ET DONT ILS ARROSENT LES PARTIS...A LEUR BOTTE

      VIENT MADOFF..MOZILLO..PEBEREAU SONT ILS ELUS,, ??


  • luatwork 22 juin 2011 15:02

    beaucoup le pense, beaucoup le dise : le grand journal ne froisse personne, il en devient inutile (depuis un moment en fait)
    Denisot aime tout le monde, c’est le chez des Bisounours
    heureusement que le petit journal amène de l’impertinence, n’en déplaise à l’auteur de cet article (les gouts et le couleurs hein...) : coup de bol, il est rediffusé le dimanche ! il n’est plus nécessaire de regarder Denisot et sa cour

    je profite, pour ceux qui ne peuvent se passer de l’écran à cette heure là, pour faire de la pub : brancher vous sur France 5 à 19h. En plus de voir une bonne émission présentée par une femme magnifique, vous passerez un très bon moment de simplicité et complicité avec l’invité et les chroniqueurs


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:47

      Ben vous savez, l’impertinence de l’absence de petite culotte de telle ou telle star en mal d’audience.

      Il y a bien les sychros de discours politiques à répétitions et les montage d’elements de languages mais franchement ça casse pas une patte de canard enchainé.

      Enfin. Les goûts et les couleurs, comme vous dites.


  • cathy30 cathy30 22 juin 2011 15:04

    salut Aldous
    du coup là, c’est omar et fred m’ont tuer smiley

    cette histoire de Gislaine Marchal est plus que douteuse, donc il faut absolument parler de rien,
    cette femme aurait fréquenté l’ordre du temple solaire, mais shut faut pas en parler. Histoire à ramification internationale.
    http://www.evolutionquebec.com/site/nom/otsaxa.html


  • apopi apopi 22 juin 2011 15:05

     Il y a un bail que les « guignols » sont rentrés dans le moule de la pensée unique, et que dire du défilé permanent de stars de l’UMPS avec une armée de présentateurs prêts à dégainer la brosse à reluire. Demain le « grand journal » peut fusionner avec « vivement dimanche » personne ne fera la différence.

     Voyons le bon côté des choses, la télé plus c’est nul plus cela laisse de temps pour faire autre chose. Personnellement j’ai réduit ma dose à 2 ou 3 heures par semaine et je ne m’en porte que mieux.


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:54

      Sauf que là c’est « vivement tous les jours »...

      J’ai jeté un oeil à l’émission d’Arte sur la torture sous Bush.

      Il faut garder son calme quand ca commence par un péremptoire : « Le WTC a été détruit par le terroriste Oussama Ben Laden »

      C’est étrange, la CIA et la maison blanche ont toujours évité de l’affirmer directement.

      Quand OBL a été enterré en mer (sic) Obama a dit qu’il avait « tué plein d’innocents » mais pas un mot liant OBL et le WTC...


    • alibaba alibaba 23 juin 2011 05:49

      « Le pompon pour l’émission où MAM est venue assurer sa défense »

      Non, le pompon de Canal Sphincter+ c’est la propagande éhontée qu’il on fait pour le talmudiste DSK avec l’aide de sa femme à plusieurs reprises.

    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:38

      Pour la peine merci et merci...


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 20:45

      Apathie est un terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond...

      Parfois les dictionnaires sont cruels.

      Mais si justes !


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 23 juin 2011 10:50

      Les journalistes, la presse, c’est le dernier rempart face à la puissance du pouvoir

      Le journalisme est devenu soit une propagande étatique soit une sorte de salon mondain pour commères en quête de notoriété, c’est Voici Gala mais sans images. L’augmentation hallucinante de « nouveaux journalistes online » est la conséquence de cet étouffement médiatique, les citoyens journalistes online sont mécontents du manque d’éthique journalistique et du manque de démocratie ; ils sont frustrés de ne pas participer pleinement au projet démocratique que les élites bourgeoises ont aliéné en une sorte de dictature déguisée par les journalistes de media mainstream eux-mêmes !
      Toutefois l’information restera une illusion, les journalistes online resteront toujours dépendants des sources qu’ils utilisent.


    • Harfang Harfang 23 juin 2011 10:52

      @Le sudiste

      Loi de Murphy. Et si le commentaire est bien écrit, sans faute, et surtout long : le pc plante, ou le navigateur déconne. A se demander si la NSA n’est pas derrière tout ça  smiley


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 23 juin 2011 11:06

      Jean Michel Aphatie incarne, personnifie le contre pouvoir

      Non au contraire il sait jouer habilement de ses questions qui pourraient paraitre pertinentes , elles ne font que le maintenir dans un cadre politiquement correcte, c’est lorsqu’il fait preuve de son ignorance sur des faits réels que l’on constate sa réelle soumission. Sa propagande contre Cuba en est la preuve.


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 24 juin 2011 00:23

      Le Sudiste,
      Ah ok d’accord mec t’es un bouffon/
      un type qui fait rire.
      C’est du lourd je me suis tordue de rire en RLROF
      en fait y a juste une phrase qui m’intéressait.


  • ELCHETORIX 22 juin 2011 15:38

    c’est ultra simple , faire autre chose de constructif que rester scotché devant la tv !
    lire , écouter la musique , jardiner que sais-je il y a mille façons d’occuper sa journée ..
    Quant aux infos qui peuvent s’approcher de la réalité il suffit de cliquer sur les liens des journaux du monde pour mieux appréhender les vraies infos , donc la Télé à prohiber ou choisir quelques chaines culturelles comme histoire et autres .
    @ l’auteur , bon article et merci .
    RA .


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:40

      Et rédiger des articles pour AV.

      Merci à vous alchetorix.


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 23 juin 2011 10:30

      Je réagis sur la suggestion de « cliquer sur les liens des journaux du monde pour mieux appréhender les vraies infos. » L’information restera toujours une illusion car les articles de media mainstream qui constituent l’élites de la propagande sont repris dans certains sites web de journaux alternatifs online/ Lorsque cela n’est pas le cas il faut prêter une attention particulière aux sources qui elles sont souvent reprises chez Reuter AFP AP mondialisation oblige. Seul le journaliste honnête fera un vrai travail de décodage en ne s’alignant que sur les faits pour plus d’honnêteté intellectuelle, d’éthique, il ira aussi chercher l’info là où elle est oubliée, les livres....


  • Domino Domino 22 juin 2011 15:58

    On a tendance à confondre infornation et propagande, Canal + est depuis longtemps « druckérisé »


  • sisyphe sisyphe 22 juin 2011 16:42

    Ce qui est clair, c’est que ce n’est pas du pseudo « Grand journal » des Denizot, Apathie et autres sbires, qu’il faut attendre ; ni la moindre réelle impertinence, ni, surtout, d’évoquer les réelles CAUSES des problèmes que rencontrent la France, la Grèce, l’Europe, et le monde....


    Jamais rien sur Fukushima et le problème du nucléaire, jamais rien sur la cause des dettes, sur le système monétaire ; rien que des invités/people (coupés toutes les deux minutes par la pub) du strass, des paillettes, et de la langue de bois

    Surtout ne jamais aborder les problèmes de fond ; s’en tenir à l’écume ; rien que l’écume.... 

    Quant aux guignols, en perdant Halin, Gaccio, Delépine, ils se sont aussi totalement aseptisés... 

    Il ne reste que Groland ; à peu près fidèle à l’esprit des débuts... 

    Il y a plein d’autres choses à regarder ; le pseudo « esprit Canal » ; qui était fait d’une réelle impertinence, s’est totalement lissé avec le temps (et les changements de direction) : Canal + n’est plus une chaîne que pour le cinéma ; le reste... faut aller voir ailleurs...

    C’est comme pour les « comiques » ; depuis la disparition de Coluche, et de Desproges, il y en a des kyrielles à faire leur « one man (ou one woman) show » ; en racontant leur vie, avec autant d’humour qu’un huissier neurasthénique, faisant des spectacles entiers avec des brèves de comptoir, loin d’être aussi drôles que les vraies ; une sorte de narcissisme auto-satisfait, qui ne déclenche que des rires de complaisance ; vraiment pas de quoi gêner en quoi que ce soit la pensée dominante....

    Avec Coluche et Desproges, on avait de vrais fous du roi, qui n’hésitaient pas à s’attaquer à tous les pouvoirs en place ; aujourd’hui, on n’a plus que des bouffons vulgaires ou pathétiques, qui ne dérangent plus rien ni personne, et qui font rire comme du gaz hilarant... 

    Il fallait liquider ce qui restait de 68, disait le petit Ubu ; manifestement, mission accomplie... 

    • lagabe 22 juin 2011 17:59
      Quant aux guignols, en perdant Halin, Gaccio, Delépine, ils se sont aussi totalement aseptisés... 

      aseptisé depuis l’ère Lescure , depuis 14 ans en fait voire beaucoup plus longtemps et ne me parlait pas de gildas


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:56

      ben même pour le cinéma c’est fini avec la VOD (et autres)


    • NEPNI NEPNI 22 juin 2011 20:24

      +100 puisqu’on ne sait pluser qu’une fois


  • JahRaph JahRaph 22 juin 2011 17:07

    Juste une petite précision par rapport à l’article :
    il y a 2 personnes du public qui essaie d’intervenir en direct :

    - la premiere personne vient pour parler de la Palestine, et interpelle Sami Bouajila sur ce sujet
    « Sami vous aviez dit que vous pouviez venir avec nous... »

    - la seconde personne vient pour parler de Bilderberg
    « Le groupe Bilderberg s’est réuni en Suisse il y a peu de temps pour imposer le nouvel ordre mondial... »

    C’est une coïncidence que les deux personnes aient choisi la même émission et le même moment pour intervenir.


    • Aldous Aldous 22 juin 2011 18:42

      Ha ? J’avais pas vu la différence...

      Merci pour la précision.

      Cela confirme que l’esprit canaille est coté public, pas coté présentateurs...


  • LE CARDINAL 22 juin 2011 21:07

    le NOM s’invite au grand journal et se fait sortir en NORVÈGE

    Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d’Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d’euros. Légalement, ils en ont le droit ; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l’importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.
    Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d’approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu’il serait
    « paradoxal et contre nature d’accepter le financement venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse . »
    Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG : « Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n’approuve pas, mais nous avons profité de l’occasion pour ajouter que l’approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ».

     


  • Lorelei Lorelei 22 juin 2011 21:49

    je ne regarde plus canal c’est devenu un machin de propagande comme tf1


    • Hijack Hijack 23 juin 2011 01:07

      @ Lorelei,

      C+ a largement dépassé TF1 ... A présent, à côté de C+, TF1 paraît progressiste ... smiley

      Pire ... avec TF1 on était prévenu ... mais avec C+ bcp croient encore que c’est la chaîne qu’il faut voir ... la plus ouverte, la plus top ...

      Quand j’entends Apahtie, Barbier, le Badou de service aux ordres ... cette chaîne est une insulte à l’intelligence ... quand ses soi disant journalistes donnent des ordres de conduite avec condescendance ...


  • Hijack Hijack 22 juin 2011 22:14

    D’accord avec l’auteur ...

    Je me souviens d’un top
    ... Après que Bigard ait indiqué qu’il se posait des questions sur le 11/09 dans une émission radio chez Ruquier ... et Apathie ..outré/scandalisé que l’on n’ ait pas viré illico/presto ce Ruqier ... d’avoir laissé parler Bigard.
     !!! Et il était devenu tout rouge ...

    Le reste du temps, Apahtie parle de liberté d’expression et de démocratie ..

    Petit désaccord avec l’auteur ... les vannes sur Bayrou ... ben, dans la vie, ce dernier est pire que ses guignols !


  • lloreen 22 juin 2011 23:42

    Il est temps de se réveiller !!
    Regardez la vidéo suivante sur la déclaration de Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la défense.C’est REVOLUTIONNNAIRE
    http://puce57.over-blog.com/5-index.html


  • tvargentine.com tvargentine.com 22 juin 2011 23:45

    « Le Grand Journal » est devenu un magazine de publi reportage ou toute personne qui fait le buzz

    Il n’y a AUCUN esprit de contradiction envers non l’invité mais bien LE CLIENT qui est considéré comme tel ,car toute l’équipe du grand journal lêche le client ,cela en devient indécent

    http://www.tvargentine.com


  • alibaba alibaba 23 juin 2011 05:54

    « L’arrivée de Jean-Michel Aphatie au rang de chroniqueur politique »

    Il a avoué l’autre jour qu’il n’avait pas le bac, quand à Denisot il ne se souvient plus s’il l’a passé ou pas. Touy ça indique le haut niveau intellectuel de Canal Sphincter+ ;

    • Defrance Defrance 23 juin 2011 10:18

      Je croyais que c’était D S K le Gros niqueur Politique ?


    • Hijack Hijack 23 juin 2011 14:30

      @ alibaba,

      Hum !!! Faut pas dire ça ... le bac + ... jusqu’à ce que tu veux, n’est en rien une preuve d’intelligence ...

      Il y a pleins de bacheliers avec mention totalement cons et plus que ça !!!

      Soral n’a pas le bac ... et alors ??? ... lui manque t-il quelque chose à part une peu de calme, mais on comprend tout à fait son énervement !!!


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 24 juin 2011 00:29

      Très juste alibaba quand tu penses que des bouffons qui n’ont pas le bac ont eu la chance d’en arriver là où ils sont et que des types bac+5 rouillent par discrimination tu te dis à quoi cela sert de passer son bac si on a pour projet professionnel d’entuber les autres ?


  • Defrance Defrance 23 juin 2011 10:01

    Plus de Télé depuis 11 ans, Canaille Plus est en plus payant, alors payer pour se faire enfourner des balivernes, non merci !

     La Télé a remplacé le « prône » des curés qui n’avait lieu qu’une fois par semaine a la messe obligatoire du Dimanche !

     Le Roi tenait grâce aux curés,
    version moderne :
     La Télé sert de « Boite a enconnarder » ( expression de Philippe Noiret me semble t il ? ) 

     

     


  • LE CHAT LE CHAT 23 juin 2011 10:29

    Groland est devenu le plus impertinent ! banzaï !


  • stardust stardust 23 juin 2011 10:36

    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Canal comme les autres.....


    • Lilia Marsali Lilia Marsali 23 juin 2011 11:31

      Stardust c’est très juste ce que vous écrivez. J’ai toutefois une question : est-ce que le journalisme de télévision s’alignent sur leurs clients, les consommateurs ? Répondent-ils à une demande du public ? Il serait intéressant d"obtenir une étude sur les audimat. Une étude aussi sur les raisons de regarder telle est telle émmission afin de comprendre les motivations des consommateurs téléspectateurs. On peut regarder certaines émmissions et ne pas être en accord avec le contenu, on garderait un certain recul cependant il n’y aura aucun épanouissement personnel à la fin puisque c’est l’émmission qui aliènera le consommateur peu armé. Tout a été fait pour que le consommateur téléspectateur qui n’a pas le temps de réfléchir sur les manipulations médiatiques s’endorment sur les acquis contrôlés des journalistes télévisuels.


  • Chris83 23 juin 2011 10:54

    Plaisir de vous lire Aldous, Merci.

    Pour le Bildeberg, y a cette info sur Infoguérilla :

    Dominique BAETTIG, membre éminent du plus grand parti politique de Suisse, a demandé aux autorités fédérales de procéder à l’arrestation d’Henry Kissinger comme criminel de guerre s’il assiste à la conférence du Bilderberg de 2011 des courtiers du pouvoir mondial qui doit débuter jeudi à l’Hôtel Suvretta House à St. Moritz.

    Ca bouge, doucement, mais ça bouge...


    • agent orange agent orange 23 juin 2011 12:24

      Un mandat d’arrêt contre « Kissmyass » ? Les temps changent...
      Kissinger était invité au sommet de Davos en 2009. Je me souviens de sa rencontre impromptue avec Kouchner lors de laquelle notre nanard déclarait devant les caméras de CNN qu’il considérait Kissinger comme son « maitre » (« role model » dans le texte).


  • Electric Electric Tof 23 juin 2011 11:12

    C+ a tjrs été la chaine des nouveaux beaufs, du foot et du porno du samedi. NPA nous faisait marrer, mais on y parlait peu politique, ça restait de la grosse rigolade, y compris les NULS et les bites de Farruggia. Il est vrai que le peu d’impertience qui avait fait le style de la chaîne s’est mué en police de la pensée unique, avec surveillance de tout ce petit monde par Lagardère, le marchand de canon.

    Au fait cher Jean Mimi, rien à dire sur les ventes d’armes de Lagardère en Libye ? Et sur les bombes Lagardère qui tombent en ce moment sur les civils de Tripoli en violation de la résolution 1973 de l’ONU ? Votre patron ne risque t-il pas de se retrouver mis en examen pour complicité de crime contre l’humanité ?

    Que ce soit chez B Toussaint ou chez M Denisot, les chroniqueurs sont choisis pour pour leur irrépréssible envie de passer à la télé, (leur seul talent), ce qui au passage discrédite des types comme N Domenach et ses petits montages vidéo niveau CM2. Les bécasses de B Toussaint battent les records de nullité, de vulgarité, sans oublier l’inénarable A Massenet, dont on suppose que C+ la conserve par charité pour une nécessiteuse. Et que dire des mecs, de A Wizman à A Badou, jouant les moralistes sur des sujets qu’ils ne matrisent pas ou sur lesquels ils n’ont rien à dire. Quand les philosophes de comptoirs et les jet seteurs servent de cache sexe à la misère intellectuelle d’une époque,.... on finit à plat ventre devant les contorsions lucifériennes de Lady Gaga.

    Mais n’oublions pas que c’est C+ qui est la manne financière du cinéma français, ce qui suffit largement à tenir tout le monde à carreau, par les glaouis.

    Ils sont donc passés sans mal du temps de l’insolence à celui de la suffisance.


  • Noor Noor 23 juin 2011 11:28

    C’est vrai , d’ailleurs tt le monde l’a vu , le grand journal s’est vraiment enbourgeoisé depuis que l’émission pris un tour plus politique avec notamment l arrivee d apathie !
    C est clair que c etait plus vivant irreverencieux avant ...
    Perso , a part le SAv , je regarde plus tellement ...


  • lloreen 23 juin 2011 11:32

    flesh
    bien à vous !je ne désespère pas que l’humanité se réveille enfin et en lisant cet article, on mesure à quel point la masse est endormie et tenue carrément sous hypnose par cet état dans l’état !!
    UN ANCIEN PRESIDENT REVELE QU’IL Y A UN ETAT DANS L’ETAT (CLINTON), un homme parle de l’état dans l’état (Bilderberg, entre autres parce qu’il ne faut pas non plus focaliser rien que sur ceux-là), cette cassette EST LA PREUVE ABSOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OU SONT LES FOULES DANS LA RUE ????????????????????????????????????????????????

    APERO GEANT EXTRATERRESTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’ai lu sur un site qu’actuellement les gouvernements traiteraient avec eux !!!!!il faut que nous, humains nous leur montrions que nous sommes avec eux pour changer UNE FOIS POUR TOUTES CETTE PLANETE !!!!!!!!!!!!!
    Tous les peuples sont déjà dans la rue !!!!rentrons dans notre maison lorsque nous aurons notre monde d’ amour et de paix, pas avant !!!!!
    CA NE DEPEND QUE DE NOUS ! T O U S  !!!!!!!!!!!!!
    Envoyez ce lien à tous vos mais, collègues !!!!
    Cet homme (et tous les autres qui savent ) ne sont pas des illuminés ou des farfelus !!!!!!!!!
    MAIS CEUX QUI CACHENT CELA SONT LES CRIMINELS DE L’HUMANITE !!!!!!!!!!!!!
    Pensez svp aux victimes (hommes, femmes, enfants innocents !!) des guerres partout sur cette planète, qui meurent chaque seconde de la main de ces criminels :
    Il faut les démasquer pour que cesse cette TRAGEDIE HUMAINE. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • lloreen 23 juin 2011 11:39

    Seuls nous pouvons peu de choses:ensemble on fait tomber des montagnes !!!!!!!!!!!!!!!
    ILS ONT PEUR DE NOUS ET SE CACHENT DE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DEMASQUONS LES UNE FOIS POUR TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!
    En Espagne, le samedi 25 juin, les Espagnols observeront le ciel de nuit à la recherche de phénomènes (ovnis)
    Allez sur ce site pour des apparitions de plus en plus fréquentes dans le monde entier !!!!!!!!!!!!!!!
    Arrêtez de regarder les chaines officielles :ELLES SONT PLUS CREUSES QU’UNE COQUILLE VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    http://ovniparanormal.over-blog.com/
    Informez-vous, partagez l’information !!!! C’est VITAL !!!!!!!!!
    Aux Etats-Unis suite aux inondations une centrale nucléaire est les pieds dans l’eau.ET CA CONTINUE !!!!!!!!!!!
    PITIE POUR NOUS, NOS ENFANTS ET LE MIONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • paul 23 juin 2011 12:08

    Tous les commentaires se rejoignent pour dénoncer une émission cire-pompes, un produit marketing calibré,formaté pour : pub,météo,promo,repub et applaudissements sur commandes.
    Il faut surtout savoir qui dirige cette jolie coquille vide pour faire du fric :

    Vivendi, actionnaire à 80 % dont Méheut, le pdg de C+, fait partie du directoire .
    Vivendi bénéficie- comme Total - du bénéfice mondial consolidé depuis 2004 : disposition spéciale qui permet de déduire les pertes des filiales à étranger —> des milliards sont ainsi volés légalement à l’État . Bercy se garde ,pour le moment, de toucher à cette niche fiscale .
    Un tel groupe ne peut qu’avoir une politique éditoriale très très consensuelle vis à vis du gouvernement actuel .
    Ce qu’illustrent à leur très petit niveau des « journalistes » comme Denisot, ami de Speedy, et le pathétique Apathie .


  • Wierko 23 juin 2011 14:53

    La seule émission politique engagée, ça reste le zapping.


  • Christoff_M Christoff_M 24 juin 2011 02:02

    Un plateau de faux culs animé par un présentateur insipide venu du football...

    On se rapproche de l’émission de Drucker sensée flatter un électorat âgé !!

    Ou est l’époque des Nuls et de De Caunes, on meurt d’ennui et de platitudes rabâchées sur des plateaux TV animés par des léches culs et des cires pompes, ne parlons pas de la blondasse ou de la pétasse féminine sensée faire la parité !!!

    Dramatique ce pays, n’est qu’à voir qui siège sur les bancs de notre assemblée pour réaliser le fossé entre les français et les nantis parvenus et traine savattes du monde merdiatico politique, devenu une réserve pour planqués et fils à papa...


Réagir