mercredi 10 février 2016 - par doctorix, complotiste

Le régime US est la pire organisation criminelle de l’histoire humaine

Avec l'autorisation de l'auteur, Paul Craig Roberts, un économiste américain plus attaché à la diffusion de la vérité qu'à ses droits d'auteur, à la démocrarie plus qu'à la déférence envers les puissants, je vous propose de lire son opinion toute crue sur ses compatriotes, ou du moins sur leurs dirigeants. Les Etats-Unis sont devenus ni plus ni moins qu'une mafia mondiale, semant mensonge et corruption, guerres et misère de par le monde, hissant le vol, le pillage et le meurtre au rang d'institution. Je me garderais bien de changer une virgule à ce qu'il nous dénonce..

PNG Paul Craig Roberts

Par Paul Craig Roberts – Le 9 janvier 2016 – Source paulcraigroberts.org

Unique parmi tous les pays de la terre, le régime étasunien insiste pour que ses lois et diktats priment sur la souveraineté des nations. Washington impose aux ressortissants étrangers l’autorité de ses tribunaux et affirme leur compétence extraterritoriale sur les activités étrangères que Washington ou des groupes d’intérêts étasuniens désapprouvent. Le pire résultat du mépris de Washington à l’égard de la souveraineté des pays est peut-être l’oppression exercée par Washington sur des ressortissants étrangers uniquement sur la base d’accusations de terrorisme sans aucun élément de preuve.

PNG

Considérons quelques exemples. Washington a d’abord forcé le gouvernement suisse à trahir ses propres lois bancaires. Il a ensuite contraint la Suisse à abroger ses lois sur le secret bancaire. La Suisse est prétendument une démocratie, mais les lois du pays sont décidées à Washington par des gens non élus par les Suisses pour les représenter.

Considérons le scandale du football, apparemment concocté par Washington dans le but d’embarrasser la Russie. La fédération de football est hébergée en Suisse, mais cela n’a pas empêché Washington d’y envoyer des agents du FBI pour arrêter des citoyens suisses. Essayez d’imaginer la Suisse envoyant des agents fédéraux suisses aux USA pour arrêter des Étasuniens.

Considérez l’amende de 9 milliards de dollars infligée par Washington à une banque française parce qu’elle n’a pas pleinement respecté les sanctions de Washington contre l’Iran. Cette prétention de Washington à vouloir contrôler un établissement financier étranger est encore plus audacieuse au vu du fait que ces sanctions sont imposées à l’Iran par Washington et qu’il est strictement illégal qu’elles nécessitent que d’autres pays souverains y obéissent eux-mêmes. À vrai dire, nous avons ici un cas triplement illégal, puisque les sanctions ont été imposées sur la base d’accusations mensongères, imaginées et fabriquées.

Ou considérez que Washington a fait valoir son autorité dans le contrat entre un constructeur de navires français et le gouvernement russe, et contraint l’entreprise française à manquer à son contrat aux dépens de milliards de dollars pour l’entreprise française et d’un grand nombre d’emplois pour l’économie française. Cela faisait partie de la leçon que Washington donnait aux Russes pour ne pas avoir suivi les ordres de Washington en Crimée.

Essayez d’imaginer un monde dans lequel chaque pays affirmerait l’extraterritorialité de son droit. La planète serait en chaos permanent, avec le PIB mondial dépensé en batailles juridiques et militaires. Washington, sous influence des néoconservateurs soutient que, comme l’Histoire a choisi les USA pour exercer l’hégémonie mondiale, aucune autre loi n’est pertinente. Seule la volonté de Washington compte. Sa loi elle-même n’est même pas nécessaire, puisque Washington la remplace souvent par des ordres, comme quand Richard Armitage, secrétaire d’État adjoint (un poste non élu), a dit au Président du Pakistan de faire ce qu’il lui disait, sinon « nous allons vous bombarder pour vous renvoyer à l’âge de pierre ».

Essayez d’imaginer le Président de Russie ou de Chine donnant ce genre d’ordre à une nation souveraine.

En fait, Washington bombarde effectivement de vastes régions du Pakistan, tuant des milliers de femmes, d’enfants et de villageois âgés. La justification de Washington étant l’affirmation de l’extraterritorialité de ses interventions militaires dans d’autres pays avec lesquels Washington n’est pas en guerre. Aussi affreux que tout cela soit, les pires crimes auxquels se livre Washington contre d’autres peuples apparaissent quand il kidnappe des citoyens d’autres pays, et les envoie à Guantánamo, à Cuba, ou dans des cachots secrets d’États criminels, comme l’Égypte et la Pologne, pour y être détenus et torturés, en violation à la fois de la loi étasunienne et du droit international. Ces crimes odieux prouvent au-delà de tout doute que le régime étasunien est la pire entreprise criminelle que la Terre ait jamais portée.

À l’époque où le régime du criminel néocon George W. Bush a lancé son invasion illégale de l’Afghanistan, un crime de guerre en vertu du droit international, il avait désespérément besoin de terroristes pour la justifier. Or, il n’y avait pas de terroristes. Washington a donc largué sur les territoires des seigneurs de la guerre des tracts offrant des primes de milliers de dollars pour les terroristes. Sautant sur l’occasion, les seigneurs de la guerre ont capturé tous les gens sans protection et les ont vendus aux Étasuniens pour avoir la prime. La seule preuve que c’étaient des terroristes était que ces gens innocents avaient été vendus en tant que terroristes aux Étasuniens par des seigneurs de la guerre.

Hier, après 14 ans de torture, Fayez Mohammed Ahmed Al-Kandari a été libéré par la liberté et la démocratie américaine. Le colonel Barry Wingard, l’officier de l’US Army qui représentait Al-Kandari, a dit : « Il n’y a tout simplement aucune preuve autre que c’était un musulman en Afghanistan au mauvais moment, autre que des racontars de rumeurs doubles et triples, quelque chose que je n’ai jamais vu pour justifier une incarcération. » Ce qu’il y avait là, a dit le colonel Wingard, ne suffisait pas, de loin, à donner lieu à une litanie de plusieurs années de torture pour tenter de forcer la confession des infractions alléguées. Ne vous attendez pas à ce que les médias occidentaux prostitués vous signalent ces faits. Pour les connaître, fiez-vous à RT, à Stephen Lendman ou à ce site.

Les médias pressetitués occidentaux font partie du jeu criminel de Washington.

Paul Craig Roberts



128 réactions


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 février 2016 11:17

      @Yanleroc
      Les américains connaissent un chômage double de celui de la France, ( 23 %), leur économie part à la dérive, ils ont d’autres soucis que vos obsessions....


  • Jean Keim Jean Keim 11 février 2016 09:16

    Votre article doctorix est un constat sur un état des lieux d’une civilisation basée sur des rapports de forces, avons-nous jamais connu, nous les humains, autre chose depuis que nos mémoires vacillantes et partiales tentent de reconstituer l’histoire de notre espèce ?


    Lancer des imprécations contre un état ne sert à rien car un état n’existe pas en tant que tel mais n’a de sens que si nous n’oublions pas qu’il est constitué d’individus et les individus et bien c’est nous.

    Il y a également d’autres exemples d’états jugés monstrueusement tyranniques, Babylone, l’Assyrie, Rome, la France napoléonienne, l’empire britannique et maintenant c’est le tour des USA et demain qui le sait ? Ce ne sont pas les états qui sont monstrueux bien que l’idée d’un état soit monstrueuse en elle même mais ce sont les individus qui les composent.

    Il est à remarquer que l’Histoire fait la part belle à la guerre, un grand homme est souvent un conquérant et l’exploration de l’espace est également une conquête comme celle de la Lune avec en toile de fond la rivalité entre des américains et des soviétiques (des individus contre des individus et non pas un état contre un autre) et finalement le développement d’une technologie en grande partie militaire.

    Pourquoi les hommes se font-ils la guerre ? 
    Pourquoi depuis toujours échangeons-nous des idées, puis des mots et presque inévitablement tôt ou tard des coups ? 
    Pourquoi dans la plupart des commentaires de la majorité des articles y a-t-il de l’acrimonie ? 
    Ce constat et les questionnements ne concernent pas à la masse, cela n’aurait aucun sens mais ils s’adressent à chacun d’entre nous et si chacun se sent concerné alors les choses peuvent changer.

    • doctorix, complotiste doctorix 11 février 2016 10:22

      @Jean Keim

      il est constitué d’individus et les individus et bien c’est nous.

      Ca c’est la démocratie.
      Mais c’est dans vos rêves.
      Aux USA, ce n’est pas le peuple qui dirige, il et juste convié tous les 4 ou 5 ans à une grande farce électorale. Comme nous. Actuellement, ici comme la-bas, ça tourne à la farce tragique...
      Le véritable pouvoir est souterrain, et par nature anti-démocratique.
      C’est Bilderberg, la trilatérale, la CIA, oserais-je dire les illuminati (en fait les degrés supérieurs de la franc-maçonnerie, qui ne sont pas de gentils benêts en tablier) sans en prendre plein la poire ?
      Personne n’est élu la-dedans, et même la plupart des gens ne savent pas que ça existe.
      Mais rien ne se passe sans qu’ils l’aient décidé. C’est le complot permanent.
      Ils ont une foule d’instruments, dont la NED, décrite plus haut, les ONG, de braves gens qui y croient...
      Et vous, qui ne voulez pas voir, peut-être ?
      Meyssan, Dinucci et quelques autres ont publié 37 articles sur la NED, qui, en association avec la CIA, fait « du bon boulot » à travers le monde, comme dirait Fabius.
      Ca, ce ne sont pas le peuples...Et ce n’est pas non plus du complotisme de le dénoncer.

    • Piere CHALORY Piere Chalory 11 février 2016 11:45

      @Jean Keim


      Bonjour, votre commentaire est juste, derrière les états il y a des gens. Doctorix fait heureusement un distinguo entre le régime Us et les américains.

      Il y a un tel décalage entre l’homme de la rue et les décideurs, que la responsabilité est difficile à évaluer. Je doute que les américains moyens aient jamais eu à coeur d’envahir un pays quelconque pour aller voler les ressources du sous sol ou autre.

      Peut être après le 11 septembre 2001 oui, pensaient-ils qu’il fallait absolument se venger des responsables de ces attentats historiques, qui n’ont pas fini de faire couler de l’encre et d’animer nos doigts sur des claviers. Les responsables ont-ils été punis au fait ? Il paraît qu’aux Usa, le peuple se pose des questions...

      Sinon à New York en temps normal c’est plutôt ’’on s’en fout du reste du monde, pourvu qu’on ait de quoi manger, du fun et un minimum de sécurité’’. Et c’est valable pour l’ensemble de la planète. 

      Seulement à force de déléguer un pouvoir de plus en plus étendu à des gens parfois totalement irresponsables, aux ordres d’intérêts commerciaux, guerriers, industriels, idéologiques, dont la place adéquate serait plus en établissement spécialisé pour pannes de la tête qu’à des postes à responsabilités illimitées, on arrive aujourd’hui, à force de laisser faire, à une situation mondiale plutôt explosive...

      Songeons qu’il y a 100 ans, 300 000 français et allemands se sont massacrés entre eux à Verdun, élevant des cimetières au rang d’attraction touristique par leur taille énorme. Mon propre grand père s’est fait faucher par une mitrailleuse et a été sauvé par un allemand, qui l’a porté jusqu’à une zone plus sûre. 

      Autrement je serais pas là. Parfois l’homme est capable de sursaut humain face à des chefs psychopathes. Si dans la vie courante l’homme cessait brusquement d’être un âne, un mouton ou un renard, cad métaphoriquement un imbécile, un suiveur ou un petit malin, tout irait beaucoup mieux, non ?



    • Yanleroc Yanleroc 11 février 2016 13:47

      @doctorix


      Ce besoin de domination mondiale qui anime les Impérialistes d’aujourd’hui,
      est le même que celui qui animait Hitler et Napoléon en Egypte  : 

      la nécessité d’accéder aux savoirs jalousement gardés par les Stés secrètes, 
      afin de se placer aux cotés de leurs maîtres à tous !  

      La Divulgation est le seul moyen, d’après moi, pour faire prendre à l’humanité, un virage à 90°.

    • doctorix, complotiste doctorix 11 février 2016 14:06

      @Yanleroc

      Ce sont des sujets dont il vaut mieux ne pas parler actuellement.
      Nous n’avons pas encore tout à fait assez d’éléments.
      Ce qui est évident actuellement, c’est la campagne anti-conspis mise en place, et France inter est en train de diffuser pendant que j’écris un reportage tendant à prouver que tout ça, c’est du vent.
      Pourtant, chacun des événements évoqués dans cette émission évoque irrésistiblement une conspiration.
      Je crois qu’il y a le feu à la baraque, que la maison brûle, et qu’on nous sort les extincteurs. Le gouvernement est en train de mettre en place une propagande pour ridiculiser tous ceux qui réfléchissent un minimum, mais le combat est perdu d’avance.
      Tout ça va sortir bientôt au grand jour, 11/9, scandale des vaccins, rôle de la CIA, de la NDE, attentats sous fausse bannière, ingérence des USA dans notre économie par le TAFTA, corruption des élus de l’UE, influence des lobbies des multinationales (30.000 lobbyistes à Bruxelles), Monsanto en tête.
      Trop c’est trop, ça va péter.
      C’est le pourquoi de cette campagne médiatique.

    • Jean Keim Jean Keim 11 février 2016 14:07

      @doctorix & Piere Chalory


      Désigner l’état ou le FBI ou les gens c’est la même démarche, quand on dit que c’est les gens, même en les désignant précisément on s’affranchit de notre responsabilité. Rien de ce qui se trame dans le monde ne peut se faire sans la cellule élémentaire : l’individu et donc moi et vous.
      Même si j’en avais le pouvoir je ne veux pas changer le monde, de quel droit, des tas de gens le font sans cesse avec les résultats que nous connaissons et il est vain d’espérer que les puissants vont changer, ils sont dans LEUR LOGIQUE comme chacun d’entre nous et c’est de là qu’il faut partir, c’est le processus qu’il importe de percevoir, peut importe ce qu’il y a dedans.


    • ENZOLIGARK 11 février 2016 14:20

      @doctorix ... , ... Si ca venait a peter , moi je rentre en gOloiserie , je snipe tous les parlementaires un par un ... et GRATO$  !!! . ... Va y avoir du sport ... . ... АФФ ИСС ...


    • doctorix, complotiste doctorix 11 février 2016 14:27

      @Jean Keim
      « Rien de ce qui se trame dans le monde ne peut se faire sans la cellule élémentaire : l’individu et donc moi et vous. »

      Pourtant, depuis 60 ans et plus, tout se trame dans notre dos.
      Il est constant qu’aucun peuple n’a jamais désiré aucune guerre, et pourtant elles se font.
      Il est aussi constant que les banquiers en sont les artisans.
      Avons nous un quelconque pouvoir pour les en empêcher, je ne crois pas dans l’immédiat.
      Tout ce que nous pouvons faire, c’est exposer ces exactions au public, afin qu’il comprenne ce qui se passe et qu’il se révolte.
      Les puissants, c’est 0,01% de la population, ce n’est pas nous.
      Et c’est vrai qu’il ne faudrait pas grand-chose pour les remettre à leur place.
      J’espère que nous oeuvrons dans ce sens.

    • ENZOLIGARK 11 février 2016 14:33

      @ENZOLIGARK ... , ... Levallois - Perret  : le$ gro$$e$ « anomalie$ » [ AhAhAh ... , pardon c ’ est nerveux ... ] de la ge$tion Balkany ( lepoint . fr du 11/02/2016 ) . ... « ... a la hauteur de 117 . 000 . 000 d ’ euro$ ... » . . « Une paille ... ! » . ... АФФ ИСС ...


    • rhea 1481971 11 février 2016 14:52

      @doctorix
      Pour info le clopixol, molécule active le zuclopentixol, est un neuroleptique non autorisé aux Etats Unis, mais autorisé dans tout le reste de l’occident, il sert à soigner les schizophrénie pana roide , n’importe quelle personne qui a fait du management sait que l’on peut faire disjoncter une personne.
      Il est bizarre qu’il ne soit pas autorisé aux USA, il doit y avoir aussi des malades mentaux.


    • ENZOLIGARK 11 février 2016 14:56

      @ENZOLIGARK ... , Bonghjornu Doc ... , ... ( oubli ... ) ...


    • Jean Keim Jean Keim 11 février 2016 18:23

      @doctorix
      Nous avons un immense pouvoir, celui du nombre mais le nombre ne fait pas la qualité bien qu’il fasse peur aux puissants.

      Vous prenez l’exemple de la guerre, je le retiens, effectivement nous pourrions penser que la majorité des gens n’en veuille pas mais il se trouve toujours des volontaires pour embrasser la carrière militaire et pourtant sans soldat il ne saurait y avoir de batailles.

    • Yanleroc Yanleroc 11 février 2016 20:55

      @doctorix

      « Ce sont des sujets dont il vaut mieux ne pas parler actuellement.
      Nous n’avons pas encore tout à fait assez d’éléments. »  ????

      A quoi faîtes vous allusion, aux ovnis, aux Chemtrails, visiblement pas aux attentats... ?? 
      j’avoue ne pas comprendre, mis à part le hors-sujet pour lequel vous m’excuserez, je considère que les sujets dits conspi sont un tout, un package, et qu’il est bien illusoire de penser qu’en mettant certains de ces sujets de côté, on vous laissera tranquillement débattre des autres.

      La chasse aux conspi est ouverte et prend de l’ampleur, ça passera ou ça cassera !!

      je pense que ça commence à passer ..à la télé , sur la 3ème vidéo, pour l’instant en mode dérision comme toujours au début, avant que ça ne devienne une évidence ! 


      Que devient Ariane Walter au fait ?? (déjà en prison ?..)

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2016 21:18

      @Jean Keim
      Toutes les guerres sont précédées par de la propagande de guerre.
      Michel Collon a résumé les 5 média mensonges de guerre :

      - 1- cacher les intérêts économiques en jeu.
      - 2 - cacher l’histoire
      - 3 - prétendre aider les victimes
      - 4 - diaboliser l’adversaire
      - 5 - monopoliser la parole et éviter tout débat.


    • Jean Keim Jean Keim 12 février 2016 07:16

      @Fifi Brind_acier
      Oui Fifi je suis assez d’accord avec cela et si besoin est le livre de Jacques R. Pauwels — 1914-1918 La grande guerre des classes, le montre sans ambiguïté.

      Mais je persiste et je signe, une guerre ne peut avoir lieu si personne ou au pire peu de monde ne veut la faire, si la fraternité de l’internationale ouvrière dans les années 1900 avait tenu bon, la guerre 14 - 45 n’aurait pu avoir lieu et donc au bout du compte (et du fusil) c’est le soldat qui la fait et là se trouve l’ultime responsabilité et notre dernier engagement.
      J’ai 64 ans et j’ai toujours refusé la guerre comme moyen d’action même si gamin je jouais au cow-boy mais j’étais plus souvent « un indien chevauchant libre dans l’immensité de l’Ouest » et je ne me suis jamais battu de ma vie avec qui que ce soit.

    • Yanleroc Yanleroc 12 février 2016 12:13

      @Jean Keim


      Pareil. J’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants engagés dans l’armée, de prés ou de loin, question de cohérence.
      En même temps, la liberté il faut pouvoir la défendre, et les indiens n’étaient pas des tendres non plus. Mais c vrai qu’ils n’avaient rien à voir avec nos p’tits soldats, (presque)tous plus merdeux les uns que les autres. Et dire que nous avons maintenant une armée galactique !?..

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 février 2016 11:24

      @Jean Keim
      Les peuples ne veulent jamais faire la guerre !
      Les guerres modernes, du moins en Europe, ne sont plus faites par la conscription, mais par des armées de professionnels et par procuration par des mercenaires de toutes sortes et des armées privées, qui eux sont toujours partants !
      Armée privée européenne : EUROGENFOR", genre Blackwatter...


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 11 février 2016 14:40


    Quand une « nation » se développe sur un génocide, ça ne donne jamais rien de bon.


  • Clofab Clofab 11 février 2016 17:30

    Pour DOCTORIX

    Ensoleillement sur la Lune le 22 juillet 1969 à 2h17 TU.

    C’est à 20 h 17 min 43 s que L’Aigle s’est posé. Armstrong et Aldrin « seraient sortis » six heures plus tard donc à 2h17 le 22 juillet 1969, temps TU.

    Il semble, d’après plusieurs éléments, éphémérides, dernier cartier de lune à cette date, que la zone d’atterrissage de l’Aigle, module lunaire de la mission Apollo 11 sur la mer de la tranquillité, ait été sous une lumière « rasante ». Donc les ombres, sur les photos, devraient être « longues ».

    Par contre, d’après l’abaque de Lunaison, le 21 juillet marque une nouvelle Lune, c’est-à-dire que la face visible de la Lune est totalement dans l’obscurité. Cet abaque en PDF est dispo Ici. (très instructif sur la Lune)

    Ce que j’ai vu des divers documents consultés ; aucune lueur d’étoiles dans le « ciel » Lunaire et des ombres de directions pas toujours parallèles. ???


    • doctorix, complotiste doctorix 11 février 2016 23:43
      Merci @Clofab
      J’ai admis l’explication de l’absence d’étoiles.
      Ouverture trop forte du diaphragme, et donc lumières stellaires trop faibles pour impressionner la pellicule.
      Les ombres non parallèles sont pour moi une évidence grossière, et les explications ne tiennent pas la route.
      Maintenant, votre lien montre un point qui m’intéresse, à partir de p40, les librations EO et NS.
      Sans savoir précisément où il faut décaler le pied de la terre, j’en déduis qu’il est au maximum à 4° Ouest. Ou bien 8 ?
      Comme j’ai la position de l’aigle, à l’Est, je vais pouvoir l’ajouter à ces 4 degrés, et vérifier en fonction de la lunaison que les ombres correspondent. Ce que je ne crois pas.
      Dans le cas d’une supercherie, on peut penser que les films ont été tournés à l’avance, et que des problèmes météo ont pu décaler le départ, avant ou après, et faire en sorte que la mission ne corresponde pas à la lunaison prévue. Ce qui décalerait la limite jour-nuit, et ferait des ombres inappropriées.
      C’est pourquoi j’avais tant besoin de cet éphéméride du pied de la terre.
      p43 : Les librations maximum sont de : 7°dans le sens N/S et 8° en E/O.
      Est-ce 8° en tout ou 8° Est + 8° ouest ? Ce n’est pas clair (de lune).

    • doctorix, complotiste doctorix 12 février 2016 11:38

      @Clofab

      Non, la nouvelle lune est le 14 Juillet, et la pleine lune le 29.
      Ce qui met le premier quartier dans la nuit du 21 au 22 ?
      C’est précisément la date d’alunissage (et donc la date de cette courte mission) :

  • JBL1960 JBL1960 11 février 2016 21:05

    PCR est une pointure, si parfois on reste un peu sur sa faim à la lecture de certaines publications, c’est uniquement parce qu’il est dans l’analyse détaillée de l’État profond, qu’il connait bien, et la dénonciation de ce Système qu’il juge de l’intérieur et peu dans la solution immédiate pour en sortir. Mais, cet article, et surtout celui du 01/02 car il appelle, en filigrane, à arrêter de voter, sont les plus aboutis qui soit. J’ai intégré, son dernier article « L’occident en est réduit à se piller lui-même » dans un billet de blog que je me permets de vous coller ici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/01/copains-comme-cochons/ Je vous rappelle la phrase de Arthur Schopenhauer ; « La vérité passe pas trois stades, elle est d’abord moquée, puis combattue pour enfin être considérée comme évidence ». On ne perd jamais son temps en lisant PCR...


  • lsga lsga 11 février 2016 21:46

    et juste derrière les USA ???
    La France Afrique bien sûr !


    • Jonas 12 février 2016 19:29

      @lsga

      Vous oublier , bien avant , l’expansion de l’islam et ses ravages , les 80 millions d’hindous exterminer sous le règne des musulmans en Inde. ni l’esclavage perpétré par les arabo-musulman en Afrique. Il faut que vous lisiez la déclaration de Tozeur ( Tunisie de 2005. ) et le livre de Malek Chebel , « Esclavage en terre d’islam » ( Fayard 2007)
      Les arabo-musulmans sont les plus grands criminels par leur expansion et leur esclavagisme. 




  • Jonas 12 février 2016 19:20

    A l’auteur 

    Monsieur Paul Craig Roberts a beaucoup de chance d’être né dans un pays criminel qui ne lui interdit pas de le critiquer et surtout où il ne risque pas sa vie pour ses écrits. 
    Cet américain doit être tellement malheureux , qu’il devrait prendre un billet d’avion low cost pour regagner le pays de Poutine, Xi Jinping ou celui encore plus enchanteur de Kim Jong -un. pour laisser sa place aux centaines de milliers de personnes qui n’ont pas la même veine que lui et se bousculent aux frontières du plus grand pays criminel. 
    « La démocratie , le pire des régimes à l’exception de tous les autres » (W.Churcill )
    -Le Communisme , 100 millions de morts 
    -le Maoïsme 80 millions de morts 
    -le Faschisme , plus de 50 millions de morts. etc. 


  • JBL1960 JBL1960 12 février 2016 21:26

    @Doctorix ; Je me permets de vous coller le lien vers le Saker Francophone qui publie un article de Paul Craig Roberts ; Le XXIe siècle, une ère de fraude présenté par Eric Zuesse (et cela m’a fait penser à votre présentation de PCR ici) voici ; http://lesakerfrancophone.fr/le-xxie-siecle-une-ere-de-fraude Sans vous offenser, je pense tout de même que PCR gagnerait à donner une ou deux solutions concrètes pour sortir de ce bazar, même si dans son article L’occident en est à se piller lui-même, il appelle presque à ne pas voter.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 février 2016 09:43

      @JBL1960

      Merci. le lis tout du Saker F.
      J’ai tenté une publication hier soir.
      On verra bien.
      En général, on me tolère un article par mois, un sur 4...
      PCR donne la solution : il informe.
      C’est l’ignorance qui fait que tout cela perdure.
      Son rôle est capital.

Réagir