jeudi 28 avril 2016 - par George L. ZETER

Le Sionisme pour les Nuls

"Quand le chef de gouvernement, Manuel Valls, supporté par un nombre certain de ministres apparatchiks et de représentants élus à la solde, qu'il déclare publiquement lors du fameux diner du CRIF, que l’antisionisme est « tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël  » ; C'est un nouveau pas qui est franchi dans la dégradation du débat public et c'est aussi l’ensemble des citoyens français de confession judaïque qui se trouvent solidarisé à leur corps défendant avec la politique éminemment critiquable de l’Etat d’Israël.

En réaction à ce jeu d’apprenti sorcier, irresponsable ou cynique, ignoble en tout cas, Je republie ce document ci-dessous, que l'on peut trouver sur Internet :"[i]

Le sionisme pour les nuls...

"Beaucoup de gens pensent que l'idéologie sioniste n'est qu'une doctrine politique encourageant la création d'un état juif en Palestine. En fait c'est une idéologie suprématiste tribale, raciste et coloniale. Pour les sionistes talmudistes, la vie des goys (ou gentils) qu'ils soient palestiniens ou autre, ne représente absolument rien....Seul le "peuple élu" mérite d'exister..."

Pas plus tard que le 26 mars dernier[ii], Le rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que ; "les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs." Et histoire d'être bien clair ce religieux enfonce le clou - "Si un "gentil" n’accepte pas d’adopter les sept lois noahides, nous devrions l’expulser vers Arabie Saoudite. Lorsque la véritable et totale rédemption s’accomplira, c’est ce que nous ferons ".

- Lisez donc, les déclarations des leaders israéliens à différentes périodes... Au moins il y a une constance. Vous y trouverez les citations "humanistes" de ces leaders de la "seule démocratie" du moyen orient et de son armée la "plus morale du monde"... Faut-il rire d'un tel cynisme et d'un tel manque d'humanité ? C'est à vous de voir. 

Heureusement, il faut citer ce que disait Albert Einstein à propos de l'état d'Israël et de son parti politique dirigeant ? Lorsque Begin, devint 1er ministre :

- "Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétant de notre temps, il y a l'émergence, dans l'état nouvellement créé d'Israël, d'un parti de la liberté (herut), un parti politique très proche, dans son organisation, sa méthode, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et partis fascistes"... C'est ce qu'il s'appelle être habillé pour l'hiver !

- (Parenthèse) - L'Herut (Hebrew : חרות‎) était le principal parti de la droite conservatrice entre 1948 jusqu'à ce qu'il devienne le Likud in 1988.

Allez ! bonne lecture :

Paroles de sionistes : Le sionisme pour les nuls...[iii]

--- Après lecture de cet article, alors... Moi ce que j'en dis :

Voila Monsieur Valls, c'est que vous supportez avec fanatisme au nom des français... Mais bon, il n'y a pas si longtemps vous disiez la même chose pour la cause palestinienne... Girouette, pirouette.

Espérons que vous ne faites que passer... Pour être totalement oublié ; de tomber dans les couloirs de l'histoire. Manu ! allez donc voir les visiteurs 4, au lieu de balancer de l'huile sur le feu et de dresser des communautés qui vivaient en bonne entente les unes avec les autres ; Nous concernant, nous, les français sur lesquels vous crachez votre diatribe, et bien, ça nous ferait de sacré vacances... En Espagne caramba ! Allez Olé mon Blanco de ministro et bon vento ! 

 

Georges Zeter/avril 2016

 



275 réactions


  • Massada Massada 28 avril 2016 09:06
    Le sionisme est l’idée la plus généreuse, la plus humaniste du 20e siècle, comment ne pas être sioniste !

    Le sionisme est un mouvement nationaliste et politique qui réclame le retour du peuple Juif vers sa terre ancestrale d’Israël, par l’établissement d’un foyer national Juif en Palestine. C’était une réponse aux oppressions subies par les Juifs d’Europe, bien avant la Shoah. C’était une formidable dimension humanitaire : sauver un peuple persécuté depuis des siècles, à peine émancipé des lois discriminatoires.

    Il manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des droits de l’homme.




    • Ben Schott 28 avril 2016 11:55

      @Massada
       

      « Le sionisme est un mouvement nationaliste et politique qui réclame le retour du peuple Juif vers sa terre ancestrale d’Israël »
       
      Les Ougandais et les Malgaches sont tous aujourd’hui des sionistes convaincus...
       
       smiley
       


    • alinea alinea 28 avril 2016 12:51

      @Massada
       smiley 


    • Hetadame Hetadame 28 avril 2016 13:35

      @ « Il manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des DROITS DE L’HOMME ! »


      On croit rêver !!! 


    • marceau2 (---.---.53.92) 28 avril 2016 16:13

      @Massada
      « Le sionisme est un mouvement nationaliste et politique »

      Comme le nazisme alors ! 

      « qui réclame le retour du peuple Juif vers sa terre ancestrale d’Israël »

      Là encore comme les nazis qui réclamaient la création d’une nation allemande regroupant toutes les populations allemandes,

      « C’était une réponse aux oppressions subies par les Juifs d’Europe, bien avant la Shoah »

      Tout pareil que les nazis qui voulaient regrouper toutes les minorités allemandes, victimes de discriminations, de persécutions, dans une seule nation.

      « Il manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des droits de l’homme. »

      Toujours pareil que les nazis qui chassèrent les non aryens d’Allemagne, pour se retrouver entre eux, entre aryens, comme les juifs sionistes ont chassé les populations palestiniennes de chez eux et refusent de les laisser revenir afin de continuer à vivre entre juifs.


    • non667 28 avril 2016 16:34

      @Massada

      il est inouï qu’en 2014 90% des goys ne connaissent pas ce qu’est réellement le judaïsme !

      pourtant il est contenu tout entier dans une seule page de la bible ! que je résume :résumé :leur dieu raciste à choisi la descendance d’abraham (par isaac —> exclusion du fils 1/2 arabe Ismaël d’où coran ) pour être les rois du monde = guerre souterraine au goy = c... (censuré )... des peuples /sociétés le reste n’étant que des détails « historiques » même les 10 commandements de moïse ne sont rien a coté du 1° fondamental qui est « se marier entre juifs » = conservation de la race !

      je développe 

      le fondement du judaïsme démarre au CHAPITRE XVII de la genèse  qui établi une relation EXCLUSIVE  entre dieu et LA DESCENDANCE  d’ABRAHAM (l’épisode d’ismaël est révélateur à ce sujet exclus car fils d’abraham mais avec une égyptienne ! )
      c’est donc une religion singulière (unique au monde ) :ethnique (raciale au sens le plus étroit du terme !) mais aussi une « race » droit du sang (par la mère pour être plus sûr ) mais aussi une politique communautaire .
      que les chrétiens et les musulmans,prône l’universalisme , contestent l’exclusivité (élection :peuple élu par dieu !) ne change rien au fait que pour les juifs ce soit ça ! s’ils là nient ils s’excluent de facto de l’alliance fondamentale ORIGINELLE ET ÉTERNELLE .

      dieu leur à promit d’en faire un peuple supérieur ,un peuple de rois ! :

      tactique :

      -aide toi et le ciel t’aidera : d’où le complot quadri- millénaire fomenté pour dominer le monde ! et qui est pas loin d’être achevé par la victoire mais aussi (revers de la médaille )par leur démasquage et la vindicte (pogrom qui jalonne leur histoire ) !

      -pour ce faire il ne faut pas rester entre juifs car forcément il y aurait des juifs rois et des frères juifs esclaves d’où la DIASPORA (dictée par dieu : 400ans d’exil ! )

       bien que le judaïsme soit une déclaration de guerre au reste du monde (goïm )il ne s’agit pas non plus pour eux de conquérir les autres peuples par la force à 1 contre 1000 on ne peut s’imposer durablement ! (des siècles ) mais par la ruse (complot ,infiltration ,corruption ,trahison , protocole des sages de sion ….etc…… )

       la solution est donc de s’introduire dans les autres peuples ,d’y vivre caché comme des COUCOUS , ( comme des .... censuré par av et la loi gayssot ) , comme des D.S.K. qui tout les matins se demande ce qu’il peut faire pour israël !, leurs intérêts communautaires passant avant .celui des pays d’accueil même si celui -ci doit en mourir , ils sont toujours prêt à le quitter (or ,diamant.... ,relais ,tableau ,tout est prêt (’l’habitude des pogroms )) !

      -le sionisme : nécessité pour les juifs d’avoir une terre
       1° - base de repli en cas de « Shoah » et en cas de poursuites judiciaires,fiscale ..etc..
       2°- siège de l’état -major de la politique mondiale juive .  (bibi )
       - rappel religieux de la solidarité ( alya ) communautaire qui aurait tendance à s’estomper/se dissoudre avec la paix et la tolérance dans le monde , d’ou rappel appuyé a la Shoah , au rn +lhlpsdnh (un petit coup ,un petit coup de Carpentras , un petit coup de faux attentats (de 9-11 ), déformation de propos pour les rendre " antisémites« »négationnistes « »exterminationnisme " ( almaïnejad ) ....etc ..

       3°lieu sécurisé  de rassemblement ,de synthèse ,d’exploitation de toutes les informations scientifiques (nucléaires ) ,techniques ,économiques, politiques ...etc... transmises par les espions D.S.K. infiltrés dans tout les points stratégiques du monde entiers .(monika lewinski ! )

      diaspora ou sionisme ? le problème est réglé : les 2 mon colonel !

      la diaspora assure le financement et la sécurité d ’israël (en 1967 la guerre des 6 jours n’aurait pu être gagné sans la complicité /aide (militaro-financière des usa )

      le sionisme assure la perpétuation du judaïsme !

      mais voilà tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse , et à force de trop en faire (palestine ) et avec la crise , le complot QUADRI- MILLÉNAIRE INTRINSÈQUE au judaïsme risque d’être découvert , surtout qu’avec internet la chape de plomb installée par les merdias à leur ordres va se fissurer . et la riposte revenir . !

      il serait temps pour eux de s’intégrer dans l’universalisme en acceptant les mariages mixtes (= renier leur religion , le 1 °  commandement !)

      j’ai entendu par av et youtube un rabbin dire que les mariages mixtes étaient pire que la Shoah...



    • Albert123 28 avril 2016 16:53

      @Massada
      « Il manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des droits de l’homme. »


      progressite aigue, impunité des puissants au détriment des faibles, démocrature et droit de l’hommisme dont le véritable nom est esclavagisme moderne (et donc progressiste mouahahahahhaha)

      en gros tout le bla bla habituel des pires fils de pute de la planète, fiole de pipi à la main évidement, sionistes ou non sionistes, c’est toujours le même discours à dormir debout (place de la république ?)

      .... oh tiens une licorne volante qui lâche des arcs en ciel quand elle pète ... ça au moins c’est intéressant

      vous savez c’est vieux Bernays, il faut moderniser la novlangue de temps temps sinon elle s’étiole et ça devient de plus en plus difficile de tromper son monde avec.


    • HELIOS HELIOS 28 avril 2016 17:50

      @Ben Schott
      ... sans oublier les Kurdes !



    • OMAR 28 avril 2016 18:42

      Omar9

      @alinea

      Les écrits de massacrada vous font rire....
      Pas moi, malheureusement.
      Surtout quand celui-ci ne fait que reprendre totalement les paroles de Finkielkraut....


    • exocet exocet 28 avril 2016 19:09

      @Massada
      Bonjour, Massada, moins 12, il fait froid chez vous...

      e sionisme est l’idée la plus généreuse, la plus humaniste du 20e siècle, comment ne pas être sioniste !


      Il manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des droits de l’homme.

      Eh, be, vous n’y allez pas par 4 chemins...
      Et les check-points militaires ou l’attente pour aller d’un village à un autre dure souvent des heures, l’obligation pour les non-juifs d’avoir un laisser-passer pour pouvoir sortir du village, les lois spéciales qui autorisent la confiscation des terres des non-juifs, les entraves à l’économie Palestinienne, les milliers d’enfants et adolescents emprisonnés et souvent maltraités, les prisonniers administratifs sans jugement, les bombardements massifs de représailles sur la bande de Gaza, l’usage d’armes interdites par les conventions internationales, les très nombreuses victimes civiles..........et bien plus.
      C’est le paradis, vraiment, pour les non-juifs, votre état ?

    • Laurent 47 28 avril 2016 19:26

      @marceau2
      Je ne sais pas pourquoi Massada devient marceau2 quand je veux lui répondre, mais bon !
      Je m’adresse donc à Massada, celui qui vit en Israël !
      Le retour du peuple juif vers la Terre promise n’est valable logiquement que pour ceux qui en sont partis au cours des siècles !
      Or, d’après une étude parue à l’époque dans Marianne quand Jean-François Kahn en était le directeur, seuls 10 % des israéliens sont originaires de Palestine, donc sémites ( comme tous les palestiniens ), ce sont les séfarades.
      Les 90 % restants, des ashkénazes, sont des juifs en provenance de l’ex URSS, de pays du Nord de l’Europe, d’Allemagne, ou même de France ( les juifs français ont été assez protégés par la population, ce qui n’a pas été le cas partout ).
      Ils étaient pour la plupart rescapés des camps de la mort, mais n’avaient aucune attache avec la Palestine qu’ils voyaient comme la Terre promise décrite dans la Torah, sans plus !
      Les occupants de ladite Palestine étaient les sémites palestiniens musulmans, et quelques juifs séfarades qui vivaient en bonne intelligence avec les musulmans !
      Mais il a fallu que la SDN mette son nez là-dedans en imposant aux légitimes propriétaires de la Palestine, un afflux massif de juifs ashkénazes qui avaient refusé le Birobidjan ( un oblast offert par Staline en Sibérie, qui existe toujours et est plutôt prospère ), lui préférant certainement le doux climat de la Palestine !
      Après, ça a été le même mécanisme que celui employé par les américains pour éliminer les 20 millions d’indiens qui avaient le culot de leur résister !
      Hitler a eu la même idée pour s’emparer des terres russes ( il l’explique très bien dans Mein Kampf ), mais ça le lui a pas aussi bien réussi !
      Alors, les Droits de l’homme en Israël, à d’autres !
      Il suffit de relire les prêches des rabbins au cours des siècles, pour voir la vraie nature du sionisme, qui est à la religion juive ce que Daesh est à l’Islam !


    • spearit 28 avril 2016 20:33

      @Laurent 47

      la vraie nature du sionisme, qui est à la religion juive ce que Daesh est à l’Islam !

      Excellent, je prends note !!!


    • ETIENNE 28 avril 2016 21:35

      @Laurent 47
      Je pensais que l’on appelait Juifs séfarades les juifs qui vivaient en Espagne d’Al Andalus et qui, après avoir été chassés par Isabelle la Catholique lors de la Reconquista, ont trouvé refuge en Afrique du Nord. Si c’est le cas, je ne sais pas comment appeler les juifs originaires de Palestine

      Ce serait charitable que nos deux spécialistes maison apportent leur expertise pour nous départager, d’autant qu’il n’y a pas que les séfarades et ashkénazes apparemment.

    • philouie 28 avril 2016 21:50

      @ETIENNE
      ça doit être des palestiniens juifs. non ?


    • philouie 28 avril 2016 22:06

      @philouie
      Apparemment ce sont des séfarades.
      Il n’y a pas vraiment de juifs originaire de Palestine. les chrétiens les ayant toujours massacrés ou chassé, soit à l’époque romaine, soit à l’époque des croisades.
      Les ottomans ont accueilli des dizaine de milliers de juifs qui fuyaient l’Espagne après 1492.


    • Allexandre 28 avril 2016 22:20

      @Massada
      Vous avez un humour qui frise la débilité et/ou le mépris. Vous feriez mieux de la fermer une bonne fois pour toutes !


    • ETIENNE 28 avril 2016 22:41

      @philouie


      Merci pour cette réponse.
      Je suppose que des hommes et des femmes installés depuis le 15ème siècle en Palestine peuvent être appelés palestiniens.
      Notons que dans l’histoire, les musulmans ont souvent ouvert leurs portes aux juifs qui fuyaient les persécutions.
      Les israéliens devraient s’en souvenir

    • philouie 28 avril 2016 22:42

      @ETIENNE
      Oui, pour moi ce sont des palestiniens.


    • marceau2 (---.---.53.92) 28 avril 2016 22:46

      @spearit

      Il y a une fidélité et concordance complète, parfaite entre l’islam et daesh.

      Rien, absolument rien de ce que fait daesh ne trouve pas sa justification dans l’islam, dans le coran, mahomed, les hadiths !


    • marceau2 (---.---.53.92) 28 avril 2016 22:56

      @philouie

      -La grande majorité des juifs ayant quitté l’Espagne se sont retrouvés en Europe (300 000 ). En Allemagne, en Hollande, Belgique, France, Italie.......

      -Environ 50 000 rejoignirent l’Empire ottoman et une 20 000 s’installèrent au Maghreb.

      -Si les juifs furent chassés d’Espagne c’est qu’ils furent souvent les alliés des musulmans lors de la conquête de l’Espagne par ces derniers et ils durent suivre le même chemin que celui des musulmans lors de la Reconquista ! 


    • alinea alinea 28 avril 2016 23:22

      @OMAR
      Excusez moi ! le formatage dont on dit que les Israéliens sont friands, et très fortiches, c’est quand même de grosses ficelles, non ? Les grosses ficelles, c’est du comique, alors on rit.
      Mais, c’est vrai, j’ai défendu Finkielkraut, alors, je suis de l’autre côté de la barrière. je vous le laisse votre monde pourri, chacun de son côté en train de montrer ses gros bras, ou de pleurer plus fort !


    • philouie 28 avril 2016 23:24

      @marceau2
      -La grande majorité des juifs ayant quitté l’Espagne se sont retrouvés en Europe (300 000 )
      des juifs suicidaires alors.
      vous racontez n’importe quoi.


    • ETIENNE 29 avril 2016 00:08

      @marceau2
      D’où tenez-vous ces chiffres svp ?


    • Jeff84 29 avril 2016 05:38

      @Massada
      Un palestinien vivant en Israël a-t-il les mêmes droits qu’un israëlien ?


    • COVADONGA722 COVADONGA722 29 avril 2016 06:58

      @Jeff84
      bonjour , vous soulevez la une bonne question , la réponse semble être non , paradoxalement 

      pour connaitre « un peu la région » il en a plus en Israel que dans la totalité des pays arabes voisins .J’ai bien conscience que ma réponse ne satisferas aucun des deux camps pour la simple raison qu’elle décrit le réel !

    • Jeff84 29 avril 2016 07:26

      @COVADONGA722
      Je sais qu’Israël est plus respectueuse des droits civils que tous ses voisins, je voulais juste savoir l’importance de l’écart.


    • aldous II aldous II 29 avril 2016 12:53

      @Massada

      Massada l’homme éternelle il a été la 1209 avec les juifs, 1500 avec les juifs, puis 1967, et massada a confirmé comme les juifs ont été persécute il les a discernés lui-même les juifs, mais il ne se demande pas la raison, car masade ne raisonne pas il écouté sans réfléchir et justifie sans preuve tangible de 1260. 


    • Layly Victor Layly Victor 29 avril 2016 20:03

      @Massada
      Une société qui croit aux droits de l’homme ? Garde à vous, repos ! C’est pour ça qu’on n’a pas le droit de se marier en Israël si on n’est pas juif ?

      Ce cher Manolo, qui défend le droit au mariage des gays en France , mais pas le droit au mariage des non juifs en terre promise.

      J’ai beaucoup discuté avec des juifs qui étaient des amis de très longue date et qui m’ont découragé par leur sectarisme et leur point de vue uni directionnel et purement, authentiquement, définitivement racial.
      Les juifs sont le seul peuple actuellement au monde qui se définisse sur des critères uniquement raciaux (comme les nazis autrefois, d’où la remarque du grand Albert).
      A propos du grand Albert, en tant que physicien, je le considère comme un représentant avancé de l’humanité. Tous les juifs avec qui j’en ai parlé le considèrent avant tout comme un juif. Pour moi, c’est une régression terrible de l’esprit, et une négation de la Science.
      Il y a quand même des juifs très courageux, une minorité, qui s’opposent à cette folie. Manolo, à Marseille, a envoyé à leur leader spirituel la police à six heures du matin.

    • kader kader 30 avril 2016 13:08

      @Massada
      Comme l’a expliqué Shlomo Sand, historien israelien dans son livre « comment le peuple juif fut inventé ». les vrais descendants des juifs sont les palestiens qui ont été convertis par les croisés les musulmans etc.
      La vrai origine de la religion israelienne est l’egypte. La religion juive (comme les autres) est un ramassi de n’importe quoi et d’histoires a dormi debout. Ca va de la mer qui s’ouvre en deux au crétin d’abraham qui a failli tué son premier enfant sur l’ordre d’un dieu sadique. Nous somme en l’an 2016, l’histoire du peuple élu c’est faux. Abraham est le pharaon akhenaton. Moise est le pharaon Ra-moses 1er. Les egyptiens monotheistes ont été chassé d’egypte pour retablir le polytheisme. Ce sont les frères Sabban, et Sigmund Freud qui l’ont prouvé.

      Tiens voila un extrait de du deuteronome qui nous explique bien la vision humanitaire de la religion

      7.16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

       

      14.2 Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; et l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

       

      14.25 Alors, tu échangeras ta dîme contre de l’argent, tu serreras cet argent dans ta main, et tu iras au lieu que l’Éternel, ton Dieu, aura choisi.

      15.3 Tu pourras presser l’étranger ; mais tu te relâcheras de ton droit pour ce qui t’appartiendra chez ton frère.

       

      15.6 L’Éternel, ton Dieu, te bénira comme il te l’a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point ; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront point sur toi.

       

      19.1 Lorsque l’Éternel, ton Dieu, aura exterminé les nations dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays, lorsque tu les auras chassées et que tu habiteras dans leurs villes et dans leurs maisons,

       

      19.8 Lorsque l’Éternel, ton Dieu, aura élargi tes frontières, comme il l’a juré à tes pères, et qu’il t’aura donné tout le pays qu’il a promis à tes pères de te donner, -

       

      19.21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié : oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.

       

      20.16  Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

       

      23.19 Tu n’exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt.

      23.20 Tu pourras tirer un intérêt de l’étranger, mais tu n’en tireras point de ton frère, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession.

       

      26.19 afin qu’il te donne sur toutes les nations qu’il a créées la supériorité en gloire, en renom et en magnificence, et afin que tu sois un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu, comme il te l’a dit.

       

      28.1 Si tu obéis à la voix de l’Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses

      commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Éternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.

       

      28.12 L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains ; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point.

       

       


    • ledaron 30 avril 2016 22:48

      @Massada
      Il est évident que le Sionisme est une idée généreuse et humaniste dans la mesure ou n’est considéré comme humain dans le Talmud que le Juif :

      « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

      De quel peuple juif parle t-on ? Des Sépharades sémites qui vécurent toujours en bonne intelligence avec les autres Sémites que sont les Arabes ? Ou des Ashkénazes, autrement dit des membres des tribus Khazars judaïsés

      .https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

      L’oppression subie en Europe doit -elle trouver son exutoire sur les palestiniens ? Si oui pourquoi ?

      Le désir de spolier, arracher, oppresser, humilier, ségréguer sur fond de cadastre biblique n’est-il pas antinomique avec le concept de « modernité-libre échange-libre entreprise et démocratie ( j’omets sciemment les »droits de l’Homme" qui ne concernent talmudiquement parlant que ceux qui seraient d’essence juive ,si ce concept racialiste veut dire quelque chose).

      Bref,le Sionisme : un anachronisme temporel


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 1er mai 2016 16:27

      @Mass’fada
      Le sionisme est un mouvement nationaliste et politique qui réclame le retour du peuple Juif vers sa terre ancestrale d’Israël, ...

      J’en apprends !! Les nomades peuvent exiger une terre ancestrale...surprenante manipulation.
      A ce moment là, les juifs peuvent aussi exiger l’Arabie Saoudite. ....Le courage leur manquerait-il !

      Bouffon...
       
       


    • chantecler chantecler 1er mai 2016 20:47

      @Laurent 47
      Parce que Massada vit en Israël ?
      Ce fada vit peut être à Sarcelles 95 , en tous cas pas bien loin :
      peut être même est il logé à Moisselles où il y a un hôpital psychiatrique ....
      Mais certains sur Agx avalent tous les bobards ... !
      Une confidence : je vis sur et j’écris de la planète Jupiter .
      Et c’est dieu qui guide ma main ....
      Ca vous la coupe , hein ?


  • Massada Massada 28 avril 2016 09:07
    Le sionisme est le principal obstacle à l’exercice de l’antisémitisme.

    Il lui coupe la route sur tous les fronts, et construit des barrages partout ou la judéophobie veut s’infiltrer. En ce sens, l’antisémite a toutes les raisons d’être antisioniste. 

    Vous ne trouverez pas d’antisémite qui ne soit pas antisioniste. 




    • George L. ZETER George L. ZETER 28 avril 2016 09:17

      @Massada
      cher massada, je connais votre soutient forcené à Israël, donc, je ne vais pas entrer avec vous dans une polémique ; cependant, il y a plein de sionistes qui ne sont pas juif... valls étant l’exemple parfait. donc, comment être antisémite avec un non juif ? vous avez certainement la réponse.
      cordialement
      g zeter


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 09:25

      @George L. ZETER

      Il fait beau au moins à la Réunion ?
      La prochaine fois, essayez : « Le sionisme à la plage » .... smiley


    • JL JL 28 avril 2016 09:36

      @Massada, 

       
      ’’Vous ne trouverez pas d’antisémite qui ne soit pas antisioniste.’
       
      Outre que qu’une telle affirmation reste à prouver, votre travail et celui de tous vos amis ici sont clairement ancrés autour de l’affirmation suivante : tous les antisionistes sont des antisémites.
       
      Cette simple constatation vaut largement une démonstration de ce que dit cet extrait fourni par Georges L ZETER : « Beaucoup de gens pensent que l’idéologie sioniste n’est qu’une doctrine politique encourageant la création d’un état juif en Palestine. En fait c’est une idéologie suprématiste tribale, raciste et coloniale. Pour les sionistes talmudistes, la vie des goys (ou gentils) qu’ils soient palestiniens ou autre, ne représente absolument rien....Seul le »peuple élu« mérite d’exister... »

    • Massada Massada 28 avril 2016 10:39

      @George L. ZETER

      « cependant, il y a plein de sionistes qui ne sont pas juif. »

      Je ne connais pas tous les juifs de France, mais je n’ai jamais connu de juif français non sioniste et concernant Israel que je connais beaucoup mieux, y habitant, je peux vous assurer que je n’ai jamais rencontré un seul israélien non sioniste qu’il soit juif ou non juif.

      J’ai par contre un jour discuté avec un français royaliste et non républicain, j’en ai pas déduis qu’il y a « plein de français non républicain », je me méfie des généralités smiley



    • TSS 28 avril 2016 11:12

      @Massada

      je n’ai jamais rencontré un seul israélien non sioniste qu’il soit juif ou non juif.

       Juste un contre exemple,Gidéon Levy journaliste à « Haaretz » !!

       un autre ,pour la route,michel Warchawski,fils du grand rabbin de Strasbourg... !!

       

       

    • Massada Massada 28 avril 2016 11:26

      @TSS

      ah oui, sur 8 millions d’Israéliens c’est très significatif !

      il y a quand meme des guignols sur AV, merci de nous amuser smiley

    • L'enfoiré L’enfoiré 28 avril 2016 12:04

      @Massada,


       Et je vais encore vous amuser.
       Le site de Massada, je connais, j’y suis passé.
       J’ai été une fois en Israël en 1997, j’ai pu remarquer ce que c’était l’ostracisme de ce qui n’était pas juif,
       Je déteste les clans de toutes natures 
       J’ai écrit un seul billet sur le sujet « Un nouveau pont trop loin ». 
       Les réflexions que Elie Barnavi que j’ai ajouté, explique très bien cette situation.
       J’ai eu de bons amis qui faisaient partie de la diaspora juive. 
       Bizarre que les gens qui se rassemblent, changent complètement de physionomie. 
       

    • L'enfoiré L’enfoiré 28 avril 2016 12:10

      Je précise qu’un de mes amis juifs, m’a raconté la différence qui existait avec le sionisme, qu’il attaquait en permanence.


    • L'enfoiré L’enfoiré 28 avril 2016 12:16

      Petit rappel historique qui vaut un détour

      Cela date 2015

      Il n’est malheureusement plus disponible qu’en DVD.
      J’ai podcasté les 4 volets... 

    • Doume65 28 avril 2016 13:49

      @Massada
      « Vous ne trouverez pas d’antisémite qui ne soit pas antisioniste. »

      Tu renverses le débat, et je pense que tu fais exprès de semer la confusion car c’est le seul moyen d’avancer quelques arguments tordus. La question est de savoir si l’on est antisémite lorsqu’on est antisioniste, et pas le contraire.

      Personnellement je suis résolument anti-antisémite. Et le mot « sioniste » a plusieurs acceptions. Si on donne à ce mot la dimension impérialiste que soutiennent depuis longtemps les dirigeants d’Israël, alors je suis obligé d’être antisioniste, par simple appétit de justice. Cela fait de moi l’opposé d’un raciste puisque je ne m’intéresse pas à la soi-disant race, mais au simple devenir d’une population présentement opprimée.


    • Massada Massada 28 avril 2016 14:33

      @Doume65

      « Personnellement je suis résolument anti-antisémite. »

      Vous assumez c’est bien !



    • Rincevent Rincevent 28 avril 2016 14:51

      @Massada

      Vous manquez de mémoire Massada. Rappelez-vous, la crise du canal de Suez en 1956, quand l’alliance militaire Angleterre/France/Israël avait attaqué l’Égypte. Notre extrême-droite, encore bien antisémite à l’époque, n’avait pas assez de mains pour applaudir Tsahal.

      Il est vrai que c’était deux ans après le début des « événements » d’Algérie et, du moment qu’il s’agissait de mettre une claque aux Arabes, peu importait le pedigree du vainqueur…


    • marceau2 (---.---.53.92) 28 avril 2016 16:15

      @Massada

      Sauf que l’on peut lutter contre le sionisme sans être antisémites, exactement comme l’on peut lutter contre le nazisme sans être germanophobe !


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 16:43

      @marceau2
      Vu le niveau de bêtise de vos propos, c’est dur de démontrer qu’on peut être antisioniste sans être antisémite ! smiley


    • L'enfoiré L’enfoiré 28 avril 2016 18:17

      @Massada,


       Et vous, vous assumez votre ostracisme ?

    • OMAR 28 avril 2016 19:00

      Omar9

      @Massacrada

      Donc A. Einstein et S. Fraud et d’illustres juifs, sont antisémites et, par conséquent, antisionistes :

      "Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l’Etat nouvellement créé d’Israël, l’apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes.".

      S. ABRAMOWITZ,, H. ARENDT, A. BRICK,RABBI JESSURUN CARDOZO, A. EINSTEIN,
      HERMAN EISEN, M.D., FINEMAN, M. GALLEN, M.D.,H.H. HARRIS, ZELIG S. HARRIS,
      S. HOOK, F. KARUSH, B. KAUFMAN, I. L. LINDHEIM, N. MAJSEL, S. MELMAN, MYER D.
      MENDELSON, M.D., H. M. ORLINSKY, S. PITLICK, F. ROHRLICH, L. P. ROCKER, R. SAGER,
      I. SANKOWSKY, I.J. SHOENBERG, S. SHUMAN, M. ZNGER, I. WOLPE, S. WOLPE.

      je ne pense pas que la Palestine pourra jamais devenir un État juif, ni que les mondes Chrétien et Islamique soient prêts à ce que leurs lieux saints soient sous contrôle juif. Il m’eut paru plus judicieux d’établir une patrie juive sur une terre moins chargée d’histoire.
      Je concède avec tristesse que le fanatisme infondé de notre peuple soit en partie à blâmer pour avoir éveillé la méfiance arabe. Je ne puis cultiver de sympathie pour une piété mal dirigée qui transforma un morceau du mur d’Hérode en relique nationale offensant ce faisant les sentiments des autochtones."
      Sigmund FREUD

      Décidément, toi et ta hasbara....


    • OMAR 28 avril 2016 19:03


      Omar9

      Tiens, massacrada, si tu veux connaitre tout le texte
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Freud-et-Einstein-contre-l-Etat-d-Israel-1100.html


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 19:19

      @le homard des bas-fonds fangeux .....

      Cette lettre de Freud a été écrite en février 1930 (juste après les émeutes arabes orchestrées par Amin Al Husseini : massacres d’Hébron, de Safed et de Jérusalem)
      Il faut croire qu’il s’est trompé sur ce point puisque l’Etat d’Israël existe bel et bien !
      Nobody’s perfect ! smiley

      Toutefois en 35, pour bien marquer par ailleurs qu’il restait solidaire des entreprises sionistes – et plus encore après la prise du pouvoir par les nazis – Freud n’hésita pas, à l’occasion du quinzième anniversaire de la création du Keren Ha Yesod, à envoyer à Leib Jaffé une missive élogieuse : « Je veux vous assurer que je sais fort bien à quel point votre fondation est un instrument efficace, puissant et bénéfique pour l’installation de notre peuple sur la terre de ses ancêtres […] Je vois là un signe de notre invincible volonté de vivre qui a jusqu’ici bravé deux mille ans d’oppression étouffante "

      Lettre de Sigmund Freud à Leib Jaffé, du 20 juin 1935, citée par Peter Gay, Freud, un Juif sans dieu, Paris, puf, 1989, p. 118-119.


    • Doume65 28 avril 2016 19:29

      @Massada

      « Vous assumez c’est bien ! »

      Ce n’est pas bien, c’est naturel. Et rassure-toi, je suis loin d’être le seul. Tous mes amis sont dans mon cas.


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 19:36

      (suite)

      Quant à Einstein, c’était également un grand sioniste et il n’y allait pas de main morte !

      "Nous vivons une grande époque, l’époque de la libération de l’âme juive, et cela a été accompli grâce au mouvement sioniste, de façon que personne dans le monde ne puisse la détruire.« 
      Einstein ; 1934 (in  »Comment je vois le monde")


    • Michel Maugis Michel Maugis 28 avril 2016 19:41

      @Massada

      « Vous ne trouverez pas d’antisémite qui ne soit pas antisioniste. »

      C’ est exactement le contraire !!

      tous les antisémites sont sionistes...par définition

      Hitler était sioniste, et fomentait l’envoi des juifs vers la Palestine, avec la complicité du congrès juif mondial, et interdisait l’émigration vers d’autres régions.

      le sionisme a été un allié objectif de la politique hitlérienne envers les juifs.


      Être antisémite c’est agir pour pousser les juifs hors de son pays, l’antisémitisme l’ allié du sionisme.

      C’ est pourquoi les dirigeants fascistes racistes, sionistes d’ israel FOMENTENT l’ antisémitisme.



    • Allexandre 28 avril 2016 22:24

      @Pomme de Reinette
      Ca vous arrange tellement d’amalgamer les deux ! Mais votre mensonge et vos falsifications permanentes finiront par exacerber tout le monde et vous aurez une nouvelle fois le retour de bâton de votre condescendance. Mais cette fois, il n’y aura pas grand monde pour vous plaindre, car vous l’aurez bien cherché. 


    • keiser keiser 29 avril 2016 07:53

      @Massada

      Des guignols dont vous faites partie, apparemment.
      En plus, qu’est ce que vous venez faire sur un site non casher ?...


    • JL JL 29 avril 2016 08:47

      @Doume65
       

       mais ne vous fatiguez donc pas avec massada : il n’a même pas compris ce qu’il disait, puisque lui-même se proclame et parle comme un anti-antisémite !
       
       smiley
       
       Je me demande si les véritables antisémites ne seraient pas d’abord les sionistes eux-mêmes, qui savent mieux que les juifs eux-mêmes ce qui est bon pour les juifs. massada et ses acolytes surfent sur le capital de sympathie que les peuples éprouvent pour une communauté juive ne demandant qu’à vivre en paix, pour imposer leurs folies, et ce faisant, ils créent un tort considérable à cette communauté dont ils se prétendent les défenseurs en ruinant ce capital. 
       
       ps. Je ne mets pas de majuscule au ci-devant massada par respect pour le site de Massada, un respect que le pseudo massada ne manifeste pas.

    • Layly Victor Layly Victor 29 avril 2016 20:12

      @Massada
      Je crois que vous êtes l’exemple le plus parfait de la folie sioniste.

      On ne peut pas faire mieux.
      En êtes vous conscient ?
      Je crois que oui.
      Justement, l’extrême vulgarité de votre pensée est voulue : elle veut montrer au monde que, dans la supériorité arrogante que vous vous attribuez, vous n’avez pas besoin de finesse.

    • Layly Victor Layly Victor 29 avril 2016 20:16

      @Layly Victor

      au fait, il y a peu de temps, vous annonciez l’entrée triomphale dans Damas de vos troupes en compagnie de nos braves amis djihadistes. On en est où ? On dirait que ces méchants Russes, qui ont refusé par le passé de se soumettre aux nazis, vous causent quelques soucis !

    • Pomme de Reinette 29 avril 2016 20:18

      @Layly Victor

      Je dirais plutôt l’inverse : l’extrême vulgarité, le racisme viscéral et le vide sidéral de la pensée qui ne consiste qu’en aboiements, insultes et projections paranoïaques est la caractéristique la plus parfaite des antisionistes.

      Vous l’illustrez à merveille, comme d’autres ici.


    • Layly Victor Layly Victor 30 avril 2016 11:14

      @Massada
      Vous êtes pris la main dans le sac, avec votre gros mensonge. Il y a en France des juifs qui ne sont pas sionistes, même si c’est une minorité. Qui a dit que c’est la majorité qui a raison ? Il y a, à Marseille, une communauté de juifs qui ne sont pas sionistes, et le disent. J’ai oublié le nom de leur leader, mais il est connu à Marseille. Manolo a envoyé la police à son domicile à six heures du matin, et l’a fait emmener au poste, sur « dénonciation de propos antisémites » (authentique).

      Mais je connais votre réponse « les juifs qui ne sont pas sionistes, ce ne sont pas de vrais juifs, donc ils ne comptent pas ».
      Et vous, qui vous dites athée, vous seriez un vrai juif (un homme saint, comme l’agent BHL) ?

    • Michel Maugis Michel Maugis 1er mai 2016 16:12

      @Pomme de Reinette

      Ce propos ne signifie absolument pas que Einstein était sioniste.


      La personne qui a le plus contribué pour la « libération de l’âme juive » est HITLER !!

      Mais ça n’ a pas été une libération, plutôt un emprisonnement

      Avant Hitler, la presque totalité des juifs n’était pas sioniste

      Les sionistes étaient essentiellement des catholiques et par antisémitisme donc.
      Le sionisme a détourné le côté progressiste du judaïsme ( ce qu’il a été de tout temps) pour le transformer en un mouvement COLONIAL réactionnaire fasciste et raciste, en s’appuyant sur l’horreur de la tentative de génocide juif.

      La quasi totalité des juifs n’ont aucun gêne sémite.. puisque c’ est avant tout une religion.

      les juifs ethniques sont PALESTINIENS devenus musulmans.

      C’est une supercherie ignoble que d’assimiler à un peuple une communauté religieuse.
      C’est la signature indiscutable d’un phénomène crapuleux.

    • Pomme de Reinette 1er mai 2016 16:44

      @Michel Maugis

      Vos propos sont racistes, antisémites et génocidaires.
      Mais rien de surprenant chez les cocos totalitaires, fan de Pol Pot !


    • Pomme de Reinette 2 mai 2016 21:29

      Cerise sur le gâteau, le trouduc antisémite qui se la joue coco, affiche en avatar un portrait d’Assad ... qui bombarde les hôpitaux d’Alep !

      http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/05/02/alep-un-crime-de-guerre_4912011_3232.html

      Une belle brochette de cinglés tout de même ....


    • alinea alinea 2 mai 2016 23:49

      @Michel Maugis
       ! je la trouve inculte aussi, donc, elle ne peut pas être juive ; sioniste évidemment, mais juive, non !!


    • Michel Maugis Michel Maugis 3 mai 2016 00:18

      @alinea


      D’accord avec vous.

      J’ai d’ailleurs rappelé que les juifs forment une communauté des plus progressistes dans l’ histoire, ce que la pomme trouve cela comme une argumentation antisémite.

      Je pense que c’est le résultat d’une « sélection naturelle » imposée par le christianisme, et non par une spécificité génétique.

      Comme quoi, l’homme est bien un animal essentiellement culturel, puisque par l’histoire, une communauté c’est distinguée, et cette communauté cultivée n’ a rien de sioniste. évidemment.

      Cela prouve aussi, qu’une diabolisation injuste ( déicide) d’une communauté...renforce intellectuellement cette communauté .

    • Pomme de Reinette 3 mai 2016 07:37

      ah ah ah ! smiley

      Les psychopathes antisémites sont de sortie au milieu de la nuit .... comme les cafards !

      Beau pétage de plomb qui relève de la psychiatrie !


    • George L. ZETER George L. ZETER 3 mai 2016 10:27

      @Pomme de Reinette
      INCROYABLE et merveilleux ; 5 jours après, toujours en train d’argumenter sur qui est antisémites, ou antisioniste, ou antibrouillards... bravo ! respect !
      mais bon, il va falloir aller faire un tour à la plage histoire de s’aérer.
      bien à vous cher pomme-pomme
      gz


    • Pomme de Reinette 3 mai 2016 11:07

      @George L. ZETER

      C’est très gentil à vous .... mais qui vous dit que je ne suis pas à la plage, en train de m’amuser avec vos petites bubulles ?
       smiley


  • Pomme de Reinette 28 avril 2016 09:12

    Le titre de cet article devrait plutôt être L’antisionisme pour les Nuls.... il résume les poncifs habituels !  smiley


    • Massada Massada 28 avril 2016 09:14

      @Pomme de Reinette

      Pour les nuls et écrit par un nul smiley


    • Layly Victor Layly Victor 29 avril 2016 20:25

      @Pomme de Reinette

      Quelle argumentation de haut niveau !
      Ne vous inquiétez pas, les sionistes sont mobilisés en masse pour vous mettre des étoiles.

      Au fait, pouvez vous m’expliquer pourquoi le sioniste Claude Askolovich de I- Télé, avait l’air si désolé lors de la libération de Palmyre ? Il avait du mal à cacher sa déception. Et pouvez vous expliquer pourquoi Israël, ce joyau de la démocratie, se retrouve allié en sous main depuis cinquante ans avec la monarchie saoudienne ? L’amour, sans doute, des droits de l’homme ?
      J’attends une réponse politique et pas une réponse raciale (style les juifs et les autres).

    • Pomme de Reinette 29 avril 2016 20:50

      @Layly Victor

      C’est un constat lucide et évident.
      De toute façon vous ne comprenez rien, ni à l’opinion de ce journaliste ni à la géo-politique.
      Votre monde est binaire et votre perception distordue par la haine obsessive des « juifs » ou des « sionistes ».
      Je prends d’ailleurs ce qualificatif pour un compliment venant de la part de racistes patentés.


    • Layly Victor Layly Victor 30 avril 2016 11:29

      @Pomme de Reinette
      Comme d’habitude, vous n’avez pas répondu à ma question, et vous vous en tirez par la mauvaise foi habituelle et une pirouette en criant au racisme et à l’antisémitisme.

      Les seuls racistes absolus dans le monde, c’est vous.
      Ma question était ; pourquoi l’agent Askolovich était -il si désolé lors de la libération de Palmyre, et pourquoi « le joyau des droits de l’homme et de la démocratie » est-il l’allié de la monarchie médiévale saoudienne et des djihadistes ?

      Quand je parle de « mauvaise foi », c’est intentionnel. La mauvaise foi, c’est celle qui n’est pas inspirée par l’amour de Dieu et de l’humanité, mais celle qui est inspirée uniquement par la haine raciale.
      Un jour, tôt ou tard, l’implication d’Israël dans la guerre au proche Orient sera mise au grand jour.

      Ce jour là, ce sont les juifs courageux qui s’opposent à la folie sioniste qui auront eu raison.

    • Pomme de Reinette 30 avril 2016 12:38

      @Layly Victor

      Il n’y a aucune « question » dans votre message, seulement un gloubi-boulga de certitudes délirantes.
      Vous êtes un paranoïaque, et on ne discute pas avec les paranoïaques qui projètent sur autrui leur propre racisme et leur vision du monde simpliste et infantile.
      Il vaut mieux leur recommander de prendre leurs cachets.


  • Massada Massada 28 avril 2016 09:13
    D. Trump lance un message à Israël : « les Etats-Unis vont redevenir votre ami fiable »

    « Nos amis doivent savoir que nous respecterons les accords que nous avons conclu avec eux. Nous avons fait un accord, nous devons nous y tenir. Et le monde sera plus sûr. Israël est notre grand ami, c’est une véritable démocratie au Moyen-Orient »

    « Le président Obama n’a pas été un ami d’Israël. Il a traité l’Iran avec soin et amour en le considérant comme une grande puissance. L’Iran est en effet devenue une grande puissance en un très court laps de temps en raison de ce que nous avons fait. Cela au détriment d’Israël, de nos alliés dans la région, et le plus important, des États-Unis eux-mêmes »

    « Pour nos amis et alliés, nous allons redevenir forts et nous allons redevenir fiables. »

    • Layly Victor Layly Victor 29 avril 2016 20:34

      @Massada

      Cet abruti complet ne connait pas l’histoire et ne fait même pas semblant de cacher son ignorance.
      L’Iran est une grande nation depuis l’antiquité. C’est une nation forte, vigoureuse, autonome, ,qui a su résister aux guerres et aux embargos.
      Israël a une économie de guerre, qui ne survit que par la guerre et les financements US.

      C’est sûr que les sionistes attendent avec impatience l’élection des dingues Trump ou Clinton, peu importe, pour le re -démarrage de la guerre au proche Orient !

      Ils font une très lourde erreur car, en dépit des rodomontades de Trump, la puissance mondiale est maintenant en Chine et en Russie.

    • Michel Maugis Michel Maugis 3 mai 2016 00:34

      @Layly Victor

      « L’Iran est une grande nation depuis l’antiquité. C’est une nation forte, vigoureuse, autonome, ,qui a su résister aux guerres et aux embargos. »


      Exact. Surtout que la Perse est à l’origine du concept des droits de l’Homme

  • ENZOLIGARK 28 avril 2016 09:16

    Fils d ’ Abraham [ Music - en VO - by Silmarils ] ... ; ... Victimes de la croix [ Music - en VO - by Silmarils ] . ...


  • Etbendidon 28 avril 2016 09:53

    Salut Giorgio
    Et ben là tu vas faire fort avec un titre pareil (au moins 50 réacs)
    Alors C vrai il y a le SIONISME mais bon ça se passe surtout là bas en israel et aussi dans nos merdias
    Mais il y a aussi le FIONISME qui arrive au galop (voir SOUMISSION de Houellebecq en article aujourdhui)
    Et là on l’aura dans le FION si on ne réagit pas maintenant
    Caca Calbar


  • marmor 28 avril 2016 10:15

    Tout ce que des grands dirigeants juifs ont dit, et ben ils ne l’ont pas dit. C’est faux
    Tout ce qu’ont pu écrire les intellectuels juifs sur la barbarie de leurs dirigeants, et ben c’est pas vrai, c’est des mauvais juifs
    « Nous, peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent bien » Ariel Sharon
    Mais pour Massada et la pomme, c’est pas vrai, c’est de la médisance, c’est de l’antisémitisme.
    Vous êtes marrants les sionistes / barbares / nazis !!


    • Massada Massada 28 avril 2016 10:41

      @marmor

      Oui vous etes médisant ! 

      parce nous contrôlons le Monde et pas uniquement l’Amérique !!!

    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 11:34

      @marmor

      Et nous contrôlons aussi les antisionistes .... ils servent nos PLANS !
       smiley


    • George L. ZETER George L. ZETER 28 avril 2016 11:38

      @Pomme de Reinette
      ahaha ! mais que signifie ces « nous » ? entre masada et vous ? mais quelle puissance ! ça doit monter à la tête non ? alors que « nous » zautres povres larves...
      ya vraiment de vrais illuminés sur ce site ; merci pour la franche rigolade chère pomme-pomme !


    • Ben Schott 28 avril 2016 11:39

      @Massada
       

      Le monde occidental, oui. Mais vous tomberez sur un os avec les peuples d’Asie, pour qui la croix gammée n’est qu’un symbole religieux et qui ne verseront jamais une larme sur vos « persécutions millénaires » parce qu’ils l’attribueront à votre « karma ». Ils vendent, sur leurs marchés, des T-shirts à l’effigie d’Hitler comme à celle du Ché, et ne comprendront jamais qu’on vienne les culpabiliser avec ça. Et ils détestent la pleurniche.
       


    • marmor 28 avril 2016 11:51

      @Massada
      Bon sang, mais c’est bien sûr ! Où avais-je la tête !! Qui mieux que le « peuple élu » ? Ah ah.....


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 11:52

      @George L. ZETER

      Détendez-vous, ce n’est que de l’humour ...
      La prochaine fois, essayez  :« Le Sionisme à la conquête des étoiles » ou « Le sionisme et les p’tits gris » ....
       smiley


    • philouie 28 avril 2016 11:54

      @Pomme de Reinette
      Et nous contrôlons aussi les antisionistes .... ils servent nos PLANS !

       pensée perverse par excellence.


    • Massada Massada 28 avril 2016 11:54

      @Ben Schott


      l ’Asie n’a pas de tradition antisémite, nous faisons d’excellente affaires avec l’Inde et la Chine.
      Le commerce sino-israélien a explosé de 220 fois pour atteindre 11 milliards l’an dernier.
      La Chine est le principal partenaire commercial d’Israël en Asie et en passe de devenir, peut-être, le plus important partenaire commercial Israël. 

      Depuis le réchauffement des relations en 1992 entre Israel et l’Inde, Jérusalem exporte massivement des matériels militaires vers ce partenaire. 
      On est devenu le deuxième plus grand fournisseur d’armes en Inde, derrière la Russie.

      Il y a beaucoup d’avenir pour nous en Asie !


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 11:56


      C’est bien connu, les paranoïaques n’ont aucun humour.
      C’est même ce qui les caractérise le mieux. smiley


    • marmor 28 avril 2016 11:56

      @Pomme de Reinette
      Vous pourriez m’envoyer une copie des plans, je pourrai les transmettre à ce grand acteur qu’est Yvan Attal, grand spécialiste des rôles fort sympathiques d’agent du mossad - infiltré-dans les milieux-culturels-français-pour-mieux-les-contrôler-de-l’interieur-....... ah ah...


    • Ben Schott 28 avril 2016 11:58

      @Massada
       

      « l ’Asie n’a pas de tradition antisémite, nous faisons d’excellente affaires avec l’Inde et la Chine. »
       
      Oui, bien sûr. Mais vous ne les baiserez pas avec la pleurniche et la culpabilisation éternelles, eux.
       


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 12:13

      @marmor

      Voilà, voilà ..... attention, c’est super dur, il faut tout empiler sans se planter et un agent du mossad a crypté le mode d’emploi !


    • marmor 28 avril 2016 12:29

      @Pomme de Reinette
      C’est bien ce que je pensais ! Vous avez encore piqué l’idée à une nation souveraine pour l’attribuer à Israel, et manque de pot, il’agit d’un inventeur danois, même pas juif.
      Au fait, je suis allé voir vos vaches, vous savez, celles qui donnent le meilleur lait du monde ! Ah,Ah, avec ce qu’elles bouffent ( leur propres merdes transformées en compost et un peu d’herbe venue tout droit de Palestine ) ça doit pas être terrible ! Surtout gardez le lait pour vous, ne l’exportez pas !!


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 13:06

      @marmor

      Faut pas être jaloux comme ça, c’est pas bon pour la santé ..... smiley


    • marmor 28 avril 2016 13:37

      @Pomme de Reinette
      Ce qui est encore moins bon pour la santé, c’est cette vidéo où l’on voit un jeune soldat de Tsaal achever un homme à terre d’une balle dans la tête après avoir demandé la permission à son chef.
      On achève bien les chevaux, alors pour les gentils sionistes pourquoi pas achever les délinquants palestiniens, déjà couchés et neutralisés par balles ? Une bastos dans la tête et hop, en voilà un qui ne coûtera pas cher à la collectivité !! C’est cela que vous voulez défendre ? C’est cela vos PLANS ? C’est cela le sionisme ?


    • Pomme de Reinette 28 avril 2016 13:51

      @marmor

      Attention à l’effet de serre, les flatulences des bovins antisionistes, c’est mauvais pour la couche d’ozone !


    • Doume65 28 avril 2016 13:56

      @Massada
      « On est devenu le deuxième plus grand fournisseur d’armes en Inde, derrière la Russie. »

      Tu dis plus haut :

      « Il [le sionisme] manifeste le désir de créer une société moderne qui croit aux vertus du libre échange et de la libre entreprise, de la démocratie et des droits de l’homme. »

      On dirait que pour toi le premier des « droits de l’homme » est celui de se faire tuer !


    • marmor 28 avril 2016 14:10

      @Pomme de Reinette
      Voilà ce qui arrive quand l’argumentation fait défaut. Ne seriez vous pas cousine avec cet ineffable « humoriste » qu’est Elie Semoun ?


Réagir