mercredi 3 mai 2017 - par Ariane Walter

Les Insoumis tacticiens voteront Le Pen

Disons tout de suite que dans l'état actuel des choses, il est absolument impossible que Le Pen soit élue. L’écart des voix entre Macron et elle est trop important. Cela n'a rien à voir avec l'épisode Trump- Clinton où les chiffres étaient complètement différents.
 
Donc, ceux qui ont les chocottes et la tremblote en se disant "Elle va être élue !" doivent d'urgence se faire faire un scanner du cerveau.
 
On soupçonne la clique Macron d'avoir magouillé le premier tour, vous n'imaginez tout de même pas qu'ils vont laisser passer le second.
 
Deuxième point : l'élection présidentielle est une bataille. Il est clair que les Insoumis l'ont perdue. Mais ayons en vue toute la guerre. Les Insoumis sont devenus une belle et vivifiante force. 7 millions de votants, ce n'est pas rien. Arrivent les législatives. Mélenchon va se présenter et mener la campagne. Votre but alors sera simple : faire élire le plus possible de députés "France Insoumise", Mélenchon devenant le chef de l'opposition.
 
Voilà pourquoi, en face, plus bas sera le Macronide, plus vite arrivera une cohabitation. On sait qu'en cas de cohabitation, le chef de l’État se contente d'inaugurer les bals des anciens.
Voter Macron, sûrement pas. Ce serait voter pour Hollande et Valls, pour l'UE, pour le capital, pour le Medef, pour Gattaz, pour les merdias, pour l'OTAN copain de Daech, pour l'ubération, la mondialisation qui écrabouille les peuples. Ceux qui mettront un bulletin "Macron" dans l'urne sont ou riches ou tarés ou bobos-gogos.
Publicité
 
J'appelle les bobos-gogos ceux qui n'ont aucune connaissance en politique extérieure, mais protègent leur classe en traitant Mélenchon de "communiste". Que les gosses n'aient pas de cantine gratuite ils s'en foutent car eux ont assez d'argent pour aller à l'épicerie bio. Ils ont voté pour Hollande, ils votent pour Macron.
 
Les bobos-réglos, c'est autre chose. Eux aussi pourraient passer leur temps en Costa Croisière mais ils veulent bien avoir moins pour vivre dans un monde honnête.
Certains s’abstiendront.
Les plus sioux voteront Le Pen.
 
Je ne veux même pas argumenter en disant que Jospin et Dumas rigolaient comme des bossus quand on leur demandait si Le Pen (du temps du père) était facho, car ils connaissaient la tambouille des coulisses. Tout le monde connaît la ruse de Mitterrand utilisée par toute la clique qui a suivi.
 
Il ne s'agit pas de voter Le Pen parce qu'elle n'est pas aussi fasciste qu'on veut bien nous le dire.
Il s'agit simplement de voter pour elle parce que cela mettra le Macron, qui sera élu, n'en doutez pas une seconde, en position de faiblesse à l'Assemblée.
Publicité
 
Certains disent de moi, depuis un moment qu'en fait je suis une Le Peniste masquée. Ils ont même trouvé un argument irréfutable : je m'appelle Walter et je suis blonde ! (Authentique !)
En fait cette réputation m'a été tressée par des PCF lorsque je les avais copieusement démolis suite à leur accord avec Hidalgo. J'ai eu alors droit à toutes sortes de menaces et j'offre, à présent à ces teignes l'occasion d'encore bouillonner. Laurent ne vote-t-il pas Macron ?
 
Peu nous chaut à nous qui raisonnons avec nos neurones et non avec des tracts.
 
Ne craignez pas de voter Le Pen, les Insoumis. Vous serez l'aile décisive qui déséquilibrera le satrape et ouvrira de nouveaux horizons !!
Bref, des héros indomptables !


311 réactions


    • Shanan Khairi Shanan Khairi 6 mai 2017 00:02

      @Ariane Walter
      Gardez votre tutoiement et votre vulgarité pour vous. Merci d’avance. Pour le reste, votre post n’appelle aucune réponse. Consternant.


    • Shanan Khairi Shanan Khairi 6 mai 2017 00:04

      @phan
      Encore un facho pratiquant les attaques ad hominem aucun intérêt. Et, non, jamais le poison n’a guérit quoi que ce soit et certainement pas l’arsenic. Ceux qui prétendent cela sont les indigents intellectuels de l’homéopathie.


    • phan 6 mai 2017 00:34

      @Shanan Khairi
      Hi guy,
      Le gui un poison qui guérit,
      L’arsenic, un poison qui guérit
      Les poisons marins pour guérir ...
      et le Manneken Pisse sur votre raie d’inculte, je vous ai pas insulté, et je n’appelle pas à voter pour MLP ou pour Macron. Je mange des Léonidas, je bois de la bière de Maredsous, j’aime bien Hergé pourtant c’est un raciste et alors ? suis je un facho, un charlatan surtout pas !




    • Ariane Walter Ariane Walter 7 mai 2017 12:30

      @Shanan Khairi

      Quoi ? tu ne vas pas répondre ? Et j’ai réussi à te bloquer le bec en te tutoyant ?
      Tu, tu,tu,tu,tu,tu,tu !!!!!!!!!!!

  • fabrice68 fabrice68 6 mai 2017 06:30

    pas convaincu que ce soit la bonne tactique : le FN étant un produit que le système ADORE, car il permet au candidat que le système préfère, d’etre élu , et très facilement. , il est préférable que MLP fasse un score minable dimanche, afin que la seule opposition désormais crédible, soit la FI de Mélanchon. Qui présente tout de meme, un projet bien plus beau, et humaniste. Donc je m’abstiendrais dimanche. L’idéal étant un score minable de MLP, et une forte abstention, pour parrallèlement casser une dynamique de EM en juin, une du FN également auprofit de la FI.


  • yvesduc 6 mai 2017 20:39

    Mon ADN me l’interdit… Mais je voterai blanc, assurément.


  • eric 7 mai 2017 11:53

    En principe, nul n’est censé continuer à faire de la pub public pour les candidats : je me contenterai donc, comme Le Monde concernant un autre candidat, en tant que spécialiste du gaullisme, d’affirmer que Macron est profondément anti gaulliste....


  • baleti baleti 7 mai 2017 18:59

    La seul tac tic qui aurai pu prfiter au insoumi, aurai été de voter MLP pour qu’elle gagne.
    Ne pouvant avoir aucune majorité ou coalition pour gouverner, sans parler que son programme est inapplicable,
    OU elle démissionne, et laisse le pouvoir a ceux qui sont dernière elle,en nombre de voix
    Ou elle patine, et la France n’avance pas d’un mètre
    Dans les deux cas, le FN est mort

    Et qui serai le prochain présidant ?????

    Je me demande surtout, pourquoi les insoumis, (la direction pas les militants), n’ont pas envisager une tac tic, «  »en public«  » ???????


  • babelouest babelouest 14 mai 2017 03:06

    Ah tiens, j’ai pu voir que LGS n’apprécie pas la tactique d’Ariane : dommage .


Réagir