lundi 23 février 2015 - par Clojea

Les Médias sont vraiment des Marchands de Chaos

"500 personnes à l'enterrement du terroriste présumé à Copenhague"

En lisant la presse nationale et internationale, j'ai cru rêver. D'une part, il est fait mention de 500 personnes assistants à l'enterrement d'un tueur (ou présumé tel ), et d'autre part, il est indiqué que les personnes présentes n'étaient pas là pour lui rendre hommage, mais pour soutenir et rendre un hommage à sa famille.

Voici un extrait de la dépêche AFP reprise unanimement par les médias :
" Une brève cérémonie avait été célébrée à la mosquée avant la mise en terre, à la suite de la prière du vendredi. Près de 500 personnes étaient présentes. Nombre d'entre elles priaient dehors sur de grands tapis. Des enfants étaient là également. Un responsable des services funéraires de la communauté islamique danoise, Kasem Said Ahmad avait affirmé au quotidien Jyllands-Posten que les personnes venaient « pour soutenir sa famille, pas lui ». Sur les photos circulant sur Twitter, le journaliste David Thomson, spécialisé sur les mouvements djihadistes, a repéré que certaines personnes présentes avaient l'index levé vers le ciel, symbole d'allégeance à l'Etat islamique. "

Étonnant ! Vraiment très étonnant. Aucun journalistes, d'Atlantico au Figaro en passant par Libération ne se posent aucune question. Pas l'ombre d'un article de fond sur le sujet.

La censure doit être omniprésente. En effet, comment ne pas se poser de questions quand une dépêche vous présente que 500 personnes ne sont pas là pour rendre un hommage au tueur présumé, mais pour soutenir sa famille. Il était connu le monsieur, ultra connu et reconnu ! 500 personnes pour présenter des condoléances à sa famille, priant pour eux, mais pas pour lui. Nous sommes censés croire cela ?

Sans vouloir jouer les suspicieux, je n'y crois pas. Et je m'étonne réellement que personne ne réagisse.
La chape de plomb est bien présente et les médias obéissent vraiment à quelques consortiums privés (ceux qui financent les pubs) où les véritables informations ne filtrent pas. Du moins celles qui nous intéressent. On ose espérer que les interviews d'artistes de cinéma sont vraies...

Je savais déjà que je ne pouvais pas faire confiance aux grands médias, mais là, c'est le bouquet.
J'en étais là de mes conjectures, quand tout à coup, je suis tombé sur cette vidéo :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/22/iran-pujadasahmadinejad-linterview-jamais-diffusee-par-france-2/

David Pujadas en train d'interviewer l'ancien président iranien, Ahmadinejad en 2007. Jusqu'à présent, j'étais comme un bon nombre de personnes. Je pensais qu'Ahmadinejad était sujet à caution. En regardant cette vidéo, j'ai été obligé d'admettre que je me suis laissé berner par nos "braves" médias. En effet, il est loin d'être le Mister Hyde de la politique. Ses arguments sur la main mise des gouvernements américains et anglais sur la planète sont malheureusement vrais. Indéniablement. Comme il le dit très justement, les peuples sont faits pour s'entendre, alors que les politiciens font tout pour semer la discorde. Il a oublié de dire que les médias jettent de l'huile sur le feu constamment et entretiennent largement l'embrasement planétaire.

Je ne suis pas forcément en accord avec tout ce qu'il dit ou ce qu'il ne dit pas. En revanche, il conforte bien que les pays non-alignés avec la politique US sont boycottés et censurés sans arrêt.

France 2 a donc censuré cette vidéo et ne l'a jamais diffusé. La question est : pourquoi ? Les réponses semblent évidentes. Personne n'a le droit de savoir ce qui se passe vraiment.
 

En mai 68, il existait un slogan : police partout, justice nulle part.
Aujourd'hui, on pourrait ajouter : censure partout, vérité nulle part

 

La France et l'Europe sont à la botte des USA. Nous sommes devenus un pays policier où la censure est reine. Profitons encore de quelques espaces médiatiques où l'on peut encore s'exprimer, car cela risque de ne pas durer longtemps, sauf si nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer cette chape de plomb.

Gardons en mémoire la citation du Pasteur Niemoller (1892-1984). (Arrêté en 1937 et envoyé au camp de Sachsenhausen. Il est ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau.)
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit.
Je n'étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,


Je n'ai rien dit.
Je n'étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les Juifs,
Je n'ai rien dit.
Je n'étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai rien dit.
Je n'étais pas catholique
Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester



78 réactions


  • foofighter foofighter 23 février 2015 13:47

    Il est exact que l’attitude des grands médias est pour le moins surprenante, et c’est un euphémisme, depuis quelques années. Ca n’est d’ailleurs même plus la peine, le plus souvent, de consulter ces médias, puisque l’on sait déjà ce que l’on va y trouver, c’est à dire des infos souvent biaisées et partisanes sur les sujets vraiment sensibles (les faits divers source d’émotion et autres divertissements étant là pour définitivement « endormir » le spectateur). Le remède ? Diversifier ses sources, plus que jamais !


    • MisterA 23 février 2015 14:29

      @foofighter

      Ce que vous dites est particulièrement intéressant . Remettre en cause ses sources est une obligation , si ce n’est un devoir.
      Cependant aujourd’hui une nouvelle tendance se dégage . Les sources appelées communément médias sans que l’on sache de qui on parle véritablement , ont été remplacé par des sources encore moins fiables .

      Comment peut-on considérer Russia Today comme une source fiable ? Panamza , allègrement cité par des adeptes d’un complot sorti tout droit d’un cerveau atrophié , est-il fiable ? 
      J’en passe et des meilleures . 

      Il est important de diversifier ses sources , sans pour autant tomber dans la paranoïa et la bêtise. 
      Quand vous dites qu’il n’est plus la peine de les consulter , je ris . 
      Vous , derrière votre chaise d’ordinateur , vous êtes plus au courant que des reporters et autres journalistes ? 
      Ah non pardon , ils sont tous à la botte d’un complot sioniste/illuminati/reptilien . 




    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2015 17:25

      @foofighter

      Ahmaninedjad, Chavez, et même Poutine, avaient indéniablement un discours de paix.
      Leurs conférences à l’ONU pour les deux premiers étaient extraordinaires. Le participants quittaient la salle avec un mépris hautain, mais le fait est là, pour ceux qui les ont entendus.
      Poutine nous a sauvé d’une attaque sur la Syrie, et préserve encore actuellement la paix, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire.
      Tout ce qu’on entend, c’est ce fou de John Kerry, ce minable Obama, ce larbin de Hollande, nous annoncer la guerre.
      Le pouvoir des média qui trient l’information en fonction des ordres qu’ils reçoivent est exorbitant.
      De tous temps, ce sont les media qui ont fabriqué les guerres, par l’intoxication des masses.
      C’est vrai plus que jamais.
      Sans internet et sans Poutine, nous serions déjà dans la WWW3.
      C’est pourquoi internet est en grand danger, la prochaine cible des pouvoirs occultes.
      C’est le dernier rempart.

    • lsga lsga 23 février 2015 17:28

      merde alors, les Tchétchènes n’ont pas compris le discours de paix de Poutine ? Quel dommage...
      Quoi ? Poutine soutient les exactions d’Israël en Palestine ? Quel dommage....


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2015 17:53

      @lsga

      Référence : le monde juif.info.
      Sacrée référence en effet.
      Quant aux tchétchènes, il est abondamment prouvé qu’ils sont une épine (ici jihadiste) plantée dans la chair de la Russie par les services spéciaux américains : c’est ainsi qu’ils procèdent partout, et vous le savez fort bien. Depuis la Yougoslavie, l’Egypte, Maïdan, la Syrie.

    • lsga lsga 23 février 2015 18:03

      ah oui, donc quand Poutine encercle Grozny et fait bombarder hommes, femmes, et enfants, c’est pour lutter contre ces salops d’américains...

       
       
      et si vous ne comprenez pas pourquoi Poutine soutient Israël, je vous conseille de lire mon article sur le sujet.

    • Dom66 Dom66 23 février 2015 18:05

      @MisterA

      Également ce que vous dites est particulièrement intéressant, mais voyez vous il y a une petite différence.

      Des media fiable à 100% n’existent pas, ça c’est une chose.

      Vous n’allez pas demander à un communiste de lire le figaro pour connaître la vérité.

      Le bon gars de droite ne va pas chercher son info dans « l’huma » etc

      Chacun sa « drogue »

      Une majorité de Français on enfin compris que les médias TV donnaient des infos biaisées.

      Je peux retourner votre phrase "Comment peut-on considérer TF1 Ant 2 BFM comme des sources fiables ?

      Comment considérer les infos sorties de cerveaux atrophiés (Medias Français en général) over shootés aux lobbys US, juifs  sioniste ?

       Diversifier ses sources c’est pour ainsi dire du pipeau, il n’y a pas grand monde qui font ça, même pas vous j’en suis certain. Je sais comment fonctionne une rédaction, les spécialistes de politique international par exemple font le tour de tous les médias du monde, et prennent uniquement ce qui concerne leur ligne politique, déformation de l’info, mensonge par omission, et grog mensonge outrancier, a friser le ridicule. AFP parole d’évangile.

      Le monde en général (dans tous les pays) est pris pour des idiots.

      Exemple : Je viens de l’aviation militaire et civil, et dans ce domaine je suis disons « lâché place gauche » Pour le 777 qui à disparu dans l’océan indien, demandez pourquoi ils n’ont cherché que dans une direction où il était évident de rien trouver. A la télé je n’ai entendu qu’une fois l’ex commandant de bord d’Air France parlé de Diégo Garcia, c’est exactement ce que je pense. Maintenant tout le monde en parle   http://www.france24.com/fr/20141219-malaysia-airlines-mh370-boeing-disparition-mysterieuse-marc-dugain-diego-garcia/

      Mais la TV Russe en à parlé bien avant.

      Comme le 777 au dessus de l’Ukraine !

      Nous on est tout bon les autres tous pourris,  

      Effectivement derrière un ordinateur sur un plan général, on peut être plus au courant que certains journalistes, ou reporters ; pourquoi ? exemple

       Mon père (paix à son âme) était reporter photos pour l"agence AP. Il a couvert pour l’agence AP de nombreux conflits dans le monde, notamment aux Vietnam, du temps des Français (la fin) et ensuite des ricains, et il a rencontré des reporters de grands medias qui comme BHL  écrivaient de leur chambre d’hôtel et prenaient leurs infos au bar. Mon papa a vu des photos à lui, dans des revues comme Paris Match, avec un commentaire complètement faux.

      Un village Vietnamien brûlé dans Paris Match c’était brûlé par le Viêt-Cong alors que mon père l’avait vu passé au lance flamme par la gentille armée US. Info bien passé dans l’Huma.

      Idem pour le principe de l’info télé.

      BFM et TF1 A2 ne racontent pas plus la vérité que RT, mais quand j’écoute nos TV

      J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un gogo, alors que RT ce n’est pas ma télé national, donc je suis plus indulgent je sais que c’est de la propagande, mais ça fait contrepoids, avec le reste qui pue.

      "Ah non pardon, ils sont tous à la botte d’un complot sioniste/illuminati/reptilien ."

      Je veux bien vous croire, si c’est vous qui le dite smiley  smiley  smiley

       

       

       

        

       


    • lsga lsga 23 février 2015 18:23

      raisonnement de Dom66 : des mensonges (occidentaux) + des mensonges (russes) donnent de la vérité.

       
      Sinon, lire Marx, tu as essayé ?
       
      Car pour info, les oligarchies Russes, US, Européennes, Chinoisies, etc. sont toutes alliées contre leurs peuples respectifs. 

    • Clojea Clojea 23 février 2015 18:50

      @foofighter : Exact, diversifier ses sources. Mais le problème est que cela devient de plus en plus difficile. Enfin, il faut quand même le faire, car sinon on se fait berner.


    • lsga lsga 23 février 2015 18:51

      et chercher à comprendre le fonctionnement de l’économie Capitaliste ? Non, ça vous intéresse pas ? Vous préférez vous gaver des différentes propagandes US, européennes, Russes, etc ?


    • ecophilopat 23 février 2015 20:04

      @MisterA

      Je ne sais pas si la chaine Russia Today est plus fiable que nos media français, mais une chose est sure c’est qu’elle fait peur à ces derniers, tout est prétexte pour la démolir.
      -
      Jeudi je crois sur France-Inter, pendant le 7/9, le rédacteur en chef venait répondre aux auditeurs qui accusent la radio de faire de la désinfo au sujet de Poutine. Sur 5 minutes de paroles, 2 pour admettre à demi-mots que peut-être effectivement dans certains cas ils avaient pu manquer d’objectivité, et 3 bonnes minutes pour taper sur la chaine Russe accusée des pires vilénies, et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres.


    • foofighter foofighter 23 février 2015 21:06

      @MisterA
      Comme souvent, vous extrapolez avec beaucoup de malhonnêteté intellectuelle.
      Déjà, voyez, c’est vous qui revenez systématiquement au « complot », c’est vous que ça a l’air d’obnubiler.
      Le système que vous décrivez ensuite, où les journalistes et reporters seraient tous bien informés, est un système idéal. Seulement maintenant, comme mentionné plus bas, beaucoup de journalistes se contentent de « lire des prompteurs » ou de reprendre (parfois mot pour mot) des dépêches de l’AFP. Mais globalement, je pense que la plupart des journalistes et reporters font leur taf correctement et sont effectivement bien informés, à la base en tout cas. Le problème se situe davantage au dessus, au niveaux des rédactions, où certains sujets, certainement proposés, ont du mal à être retenus. Certains avis divergents aussi.
      Vous parlez de Russia Today par exemple ? En quoi ce media serait-il plus mauvais (ou meilleur) que France2 ou BFMTV ? Les sons de cloche seront différents sur nombre de sujets, c’est sûr. Mais où se situe la vérité ? Comment connaitre leur objectivité ? Difficile d’y répondre. Une solution consiste à regarder les 2 par exemple, pour retrouver le pluralisme qui fait tant défaut au journalisme d’aujourd’hui. Après chacun se fait son point de vue sans se le faire imposer.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2015 23:37

      @lsga

      La déclaration prêtée complaisamment à Poutine (et une seule phrase incriminée, sans le contexte, introuvable, c’est un peu court) date du 8 Juillet.
      Ce jour-là, les Israéliens ont déclenché l’opération Bordure protectrice sur Gaza qui a fait 1900 morts, sous le prétexte de trois israéliens tués, par on ne sait qui d’ailleurs.
      Il me semble que depuis, Poutine n’a plus la même optique.
      Il s’est fait baiser sur l’attaque en Libye, et là il s’est fait baiser par les Israéliens.
      A mon avis on ne l’y prendra plus.
      J’ai lu votre article, et compris votre point de vue, mais je ne le partage pas. Parce que si je n’ai pas de certitude absolue sur les qualités de Poutine, j’en ai de certaines sur les bassesses de l’Amérique : au pire, Poutine ne peut pas être plus mauvais, et montre des aspects qui inspirent le respect. Côté USA, je n’en vois aucun. Je persiste, donc.
      Accessoirement le qualificatif crétin, que vous aimez à utiliser comme insulte, devrait sortir de votre vocabulaire en tant que tel. Parce que le crétinisme est une maladie curable liée à une carence en Iode. Vous ne voudriez traiter personne de trisomique, je suppose ?

    • MisterA 24 février 2015 09:40

      @foofighter

      C’est vous qui relayez des articles sur le 11 septembre et pourquoi « on est vraiment des abrutis si on se pose pas des questions au lever , au petit déjeuner et au coucher sur le 11 septembre , d’ailleurs était-ce vraiment le 11 ? » - bruit de porte qui se ferme et bruit de cloche qui tinte - 
      Et vous me blâmez parce que je vous moque avec le complot . 

      Vous déformez mes propos , je n’ai fait aucune généralité sur les journalistes . Il en existe des véreux, des mauvais et quelques bons . Mais honnêtement ces bons , je les localisent plus dans des pays ou la corruption n’atteint pas un paroxysme , vous voyez de quel pays je veux parler ? 

      Je n’ai pas parler de BFM TV ni de France 2 . 

      Se baser sur Russia Today pour une info sur les Etats-Unis , je trouve ça complètement aberrant . 
      Se baser sur un Etat qui contrôle la liberté de la presse, pour espérer avoir des infos fiables , devrait déjà vous poser un problème.

      Il existe trois sources en vérité : les médias traditionnels ( il en existe des bons ) , les médias alternatifs ( il en existe des très mauvais) et votre cerveau . 
      La dernière source devrait être utiliser beaucoup plus souvent . smiley

    • MisterA 24 février 2015 09:49

      @doctorix

      « Ce jour-là, les Israéliens ont déclenché l’opération Bordure protectrice sur Gaza qui a fait 1900 morts, sous le prétexte de trois israéliens tués, par on ne sait qui d’ailleurs. »

      Par vos amis du Hamas smiley



    • caramico 24 février 2015 10:26

      @foofighter
      Ce qui est passionnant, par contre, c’est le « courrier des lecteurs », quand il y en a un.

      C’est là qu’on s’aperçoit que nombre d’intervenants critiquent la position du journaleux aux ordres, et c’est souvent la partie la plus intéressante de l’article.


    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 13:26

      @MisterA

      Se baser sur Russia Today pour une info sur les Etats-Unis , je trouve ça complètement aberrant . 
      Et se baser sur CNN ou BFM TV pour une info sur la Russie , vous ne trouvez pas ça complètement aberrant ?
      Vous aimez les paradoxes, je vois, comptez sur moi pour les souligner. 
      D’ailleurs ici, tout le monde sait où est la bonne foi et où est la mauvaise, et vous ne trompez personne, même pas vous-même.

    • MisterA 24 février 2015 14:38

      @doctorix

      Je ne me base sur CNN ni sur BFMTV . En l’occurence je répondais à Dom66 et à quelqu’un d’autre dont je ne me rappel plus le nom smiley
      Cependant , je préfère quand même m’informer dans un pays ou on a le droit de le faire que dans un pays ou la censure c’est la routine

      Je n’essaie de tromper personne . Vous êtes beaucoup trop fort en tromperie pour moi smiley



    • bourrico6 24 février 2015 16:29

       ah oui, donc quand Poutine encercle Grozny et fait bombarder hommes, femmes, et enfants, c’est pour lutter contre ces salops d’américains.

      Bon sang mais c’est bien sur, il s’est levé un matin et s’est dit : « Tiens, si j’allais encercler un bled et bombarder tout ce merdier, j’adore l’odeur du napalm au petit matin. »


    • Guylux 25 février 2015 00:12

      @doctorix
      Les divers scandales d’espionnage, d’intégration de mouchards par des marques qui ont pignon sur rue, de sabotage de masse via les cartes SIM, mais aussi le codage particulièrement louche de certains « social network » ou moteur de recherche bien connu, qui collectent des données à l’insu du particulier, nous montrent bien que ce rempart dont vous parlez est déjà tombé.

      Aujourd’hui chacun est un potentiel dissident, qui sera montré du doigt, tôt ou tard. Ce n’est qu’une question de ligne de code, de capacité de tri et de moyens techniques et humains mis en oeuvre pour faire taire les plus bavards.
      Bientôt des polices du net viendront vous rappeler à l’ordre parce que votre opinion fera tâche sur la grande toile blanche et immaculée d’un internet qui a peur du gendarme. C’est déjà le cas avec les législation en cours de modification concernant les GSM des salariés, ou les GPS des salariés nomades. bientôt ce « dernier rempart ». Et après ? Où se cacher ?
      J’anticipe déjà le jour où l’on condamnera un homme pour « apologie du terrorisme » parce qu’il aura sauvegardé une version numérique d’un livre tendancieux sur un Cloud quelconque. Bientôt vous et moi nous interrogerons sur le caractère potentiellement subversif des posts que nous avons laissé trainer ici et là, sous des pseudos parfois trop évidents ou sans masquer nos adresses IP.

      Big Brother arrive, souriez et dites « bonjour ! »

    • MisterA 25 février 2015 10:56

      @bourrico6

      C’est surement ce qu’il dit bourrico

  • MagicBuster 23 février 2015 15:15

    « L’actualité c’est vous qui la vivez c’est nous qui en vivons »

    Pour ceux qui ont un passeport grolandais...


  • Passante Passante 23 février 2015 15:55

    salut,


    un doigt vers le ciel ? c’est pas le truc à dieudo ?

    mais faut surtout pas jeter la télé, grande source de renseignements.
    1. ça ment tout le temps, par principe, comme ça respire, très bien.
    2. sachant cela, attention aux montages, cadrages, découpages, tout, 
    chercher l’intention, deviner en conséquence ce qui n’est pas dit.
    3. dès qu’un « responsable » speeche, user à outrance de la touche freeze
    en jouant du zoom, sur les yeux, attitudes, gestes, entourage,
    souvent la crispation d’un portier ou d’un bodyguard révèle amère veille
    ce que le couillon en chef veut cacher, etc.

    un vieux proverbe arabe dit que lorsque l’on ignore tout d’un nouveau groupe humain 
    avec lequel on entre en contact, 
    « vous les connaîtrez, ou saurez tout d’eux, par leurs enfants ».
    les medias occidentaux et autres sont désormais des mioches maladroits parlant à d’autres mioches.
    une fois qu’on a trouvé la botte à la solde de laquelle ils jactent, 
    la position précise de la botte vous dessine en grande pompe (c’est le cas de le dire) 
    l’allure exacte du corps de son occupant, jusqu’à la grimace.

    • Clojea Clojea 23 février 2015 18:51

      @Passante : Oui, la télé et les autres mentent sans arrêts. A ce point là, d’ailleurs cela dépasse l’entendement !


    • lsga lsga 23 février 2015 18:54

      il faut dire que votre entendement est rapidement dépassé.


    • Clojea Clojea 23 février 2015 20:27

      @lsga : Pour le dépassement et être pas mal allumée, vous en connaissez un rayon Isga, n’est-ce pas ?


    • sirocco sirocco 24 février 2015 01:40

      @Passante

      « ...les medias occidentaux et autres sont désormais des mioches maladroits parlant à d’autres mioches. »

      Justement, à propos de mioches, il faut être très vigilant avec la chaîne ARTE qui a entrepris de formater les enfants lors de son émission du dimanche matin « Arte journal junior ».

      Elle s’y prend très subtilement pour inculquer ses thèses avec des mots simples que tous les gosses comprennent et qui les enfument sans en avoir l’air : en parlant par exemple de « guerre civile » en Syrie ; de « combats » ( ! ) pour commenter un pâté de maisons réduit à l’état de gravats à Gaza ; d’avion civil malais abattu « au-dessus du territoire pro-russe » ; etc...

      La propagande, ça ne commence jamais assez tôt !


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 février 2015 16:16

    Ils ne mentent pas mais font un mensonge par omission et n’enquêtent plus sur le terrain car cela demande des moyens. On confond le métier d’écrivain et de journaliste qui est un enquêteur car il n’y a personne avant lui, il doit vérifier et donc avoir des moyens.


    J’étais responsable qualité et pour truquer le jeu car la direction voulait en faire un outil coercitif contre le personnel à la botte de l’exploitation, on me coupait les moyens. J’étais dépendant des travaux dans les déplacements... plein de truc comme cela au point qu’ils espionnaient ma vie privée et surtout celle de mon ex femme qu’ils ont utilisé.

    J’ai vu espionner, voler, mentir en science par le lobby nucléaire. vous avez 3 surgénérateurs en projet, Astrid à Marcoule à coté d’une usine de Mox, Myrrha à mol à coté de dépôts nucléaires et d’une usine de mox mais je ne sais pas si elle fonctionne encore et le projet Allegro en Slovaquie., tout cela pour 2025 environ...

    Si cela se fait, déménagez loin de ces sites, c’est tout, Tchernobyl c’était une petite bombinette.

    Je ne vais pas expliquer les raisons ici, voici un petit document mais à l’époque, les surgénérateurs simples avaient déjà des problèmes et ils prétendaient que les centrales nucléaires ne pouvaient pas exploser.

  • ddacoudre ddacoudre 23 février 2015 19:58

    bonjour clojéa

    ils ne vendent pas du chaos ils défendent des intérêts et vident les cerveaux.
    Télévision : de l’info sans infos
    ddacoudre.over-blog.com
    cordialement.


    • Clojea Clojea 23 février 2015 20:28

      @ddacoudre : C’est vrai, et cela engendre en finalité le chaos. Merci pour le lien. Très instructif.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 février 2015 23:19

    Bonjour,
    .
    La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
    .
    Pourquoi des pro-sionistes sont si massivement présents dans la presse, la radio, la télévision et l’édition ?
    .
    Nous, citoyens et contribuables, nous subissons une situation incroyable. Nous payons une redevance annuelle élevée qui sert normalement à financer les chaines de télévision et les radios du service public.
    .
    Or, ces différentes chaines de TV et Radios (France2 - France3 - La 5 - Arte - France Inter - France Culture - France Infos) qui devraient être des espaces reflétant la diversité de la nation et permettre la libre expression de tous, semblent devenir en réalité le domaine réservé d’une minorité qui a la particularité d’être très liée à Israël et partage souvent la même idéologie : le SIONISME.
    .
    On va finir par croire qu’il n’existe pas en France, d’esprits libres et indépendants n’ayant aucun lien particulier ni avec le Sionisme ni avec Israël ?
    .
    Le fait de payer une redevance pour salarier une large majorité de journalistes sionistes ou pro-sionistes, qui en plus, transforment les médias du Service Public en outils de propagande favorables à Israël, est devenu insupportable. Cette anomalie constitue un sujet de mécontentement très largement exprimé sur le web français. La révolte gronde sur Internet.
    .
    Qui sont les 90% d’intellectuels qui s’expriment à longueur d’années dans les médias en faveur du sionisme ? A qui appartiennent la plupart des grands groupes de presse qui semblent organiser ouvertement un monopole politique pro-sioniste ?
    .
    Dans tous les grands pays on retrouve cette même particularité et une même concentration. En France comme aux USA, comme en Angleterre, comme en Suisse, comme en Espagne, ces médias détiennent un pouvoir d’influence qui peut abattre des gouvernements.
    .
    Les médias et un grand nombre de journalistes et d’intellectuels « français » roulent pour le Sionisme et pour Israël. C’est une claire évidence.
    .
    C’est cette position ambigüe et déloyale qui permet à des intellectuels comme Bernard Henri Lévy et Alain Finkielkraut, de prétendre que les français sont fascistes et antisémites par nature. Et les médias en écho, contribuent à distiller ce poison dans nos esprits, et tentent ainsi de culpabiliser la société française sur un phénomène qui n’existe pas : l’antisémitisme.
    .
    Peut-on compter sur Mr El Kabach ou Elisabeth Lévy pour dénoncer les crimes commis par l’État d’Israël contre les palestiniens, les syriens, les libanais ?
    .
    Peut-on compter sur Mr Finkielkraut pour rappeler qu’Israël refuse d’appliquer les 65 résolutions de l’ONU qui pourtant rendraient justice aux palestiniens et aux syriens ? Peut-on compter sur lui pour dénoncer l’ultrasioniste Daniel Pipes ? Nous dira-t-il que Pipes est ce que le Sionisme peut produire de plus raciste ?
    http://www.voltairenet.org/article13765.html
    .
    Peut-on compter sur Bernard Henri Lévy pour nous dire que les néoconservateurs Sionistes au pouvoir à la Maison Blanche, sont de véritables criminels ?
    http://www.voltairenet.org/article177373.html
    .
    Peut-on compter sur Serge Moati pour dénoncer la purification ethnique, les violations des Droits de l’Homme et des Conventions de Genève, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, les assassinats de journalistes occidentaux indépendants et des pacifistes de l’International Solidarity Mouvment, commis par l’armée israélienne ?
    .
    Et le quel des journalistes à le courage pour dénoncer ce Mur de la honte de 8 mètres de haut et 780 kilomètres de long entourant toute la Cisjordanie et enfermant ce territoire à la manière d’un grand ghetto de Varsovie ? Quel journaliste ose à dénoncer le fanatisme et la violence des colons ?
    .
    On nous gave d’émissions débiles ou avilissantes. On nous manipule avec des informations soigneusement choisies ou fabriquées. Pour des sujets de société on donne la parole à un ignorant comme Yves CALVI. On lui permet en plus, d’animer des débats sérieux dans lesquels ce « journaliste » favorise d’une manière scandaleuse l’islamophobie avec des titres racoleurs ou racistes comme : « J’ai deux femmes et 10 enfants » ou « Délinquance : la route des Roms ».
    .
    Ces médias et ces journalistes sont une insulte à l’intelligence des français. « L’information » sur le conflit israélo-palestinien est une véritable escroquerie intellectuelle basée sur 60 ans de mensonges non-stop. L’avenir du Moyen Orient menace la paix du monde et ces imbéciles nous mentent, ou nous répètent tels des perroquets bien dressés, les dépêches de l’armée israélienne ?
    .
    Que dire quand aujourd’hui sur Monsieur Roger Cukierman le président du Crif qui viens de stigmatiser l’ensemble de la communauté musulmane ?
    .
    Selon le président des institutions juives de France, (Crif), Roger Cukierman, « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes », a-t-il ajouté. Le président du Crif a aussi estimé que le terme d’islamo-fascisme lancé la semaine dernière par le Premier ministre Manuel Valls, « correspond assez bien à la réalité ». Cela à un nom et cela s’appel du racisme et de la propagation de la haine !
    .
    Et les violences commises de la part des membres de la LDJ notamment envers des juives anti-sionistes on n’en attend pas du tout parler pas dans les grands médias ?


    • Dom66 Dom66 24 février 2015 00:16

      @eau-du-robinet

      Bonjour,

      Eau-du-robinet encore un bon résumé Bravo, j’aime, bien expliqué.

      Voici d’autres info sur l’emprise sioniste dans nos médias :

      POURQUOI ??

      La vidéo sur youtube montrant tous les Juifs à la télé a disparue….comment y aurait il une censure ? Encore un coup de Poutine ?? Ah oui c’était le fameux repas du CRIF

      Que de juifs à la télé c’était cette vidéo

      https://www.youtube.com/watch?v=E7YNGZEH_mE n’existe plus mais moi je l’ai enregistré……comme quoi même youtube à baissé son froc = domination total des sionistes  smiley

       Reste ceci : https://www.facebook.com/video.php?v=1480762064484

      et  https://www.youtube.com/watch?v=qrbBOp3egV8

       Une info ici http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFpkulyAVnjRPzwox.shtml

      De ce site je prends ceci :

       " Quand un débat comporte un antisioniste, vous trouverez toujours pour l’encadrer une forte majorité et des « calibres » néosionistes.

      Des émissions se font une spécialité de ce genre de manipulation. Il s’agit de C DANS L’AIR / FRANCE 2 de Yves Calvi, RIPOSTES / FRANCE 5 de Serge Moati, ARRET SUR IMAGES / FRANCE 5 de Daniel Schneidermann, Chez FOG / FRANCE 5 de Franz Olivier-Giesbert, EN APARTE / CANAL + de Pascale Clark, ESPRITS LIBRES / FRANCE 2 de Guillaume Durand, LE DROIT DE SAVOIR / TF1 de Charles Villeneuve, LES ENFANTS DE LA TELE / TF1 de Arthur, T’EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR / M6 de Marc-Olivier Fogiel.

      Les chaines de télévision les plus idéologues néosionistes sont Direct 8, BFM, i Télévision, LCI, France 2, France 5, M6, sans oublier Arte, qui « entretient la flamme » au moins deux soirs par semaine..."

       Regardez la "Liste des idéologues Sionistes juifs et Néosionistes non-juifs des médias français :" 500 Noms

       Bonne lecture

       

       


    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 00:50

      @Dom66
      600.000 juifs en France, moins de 1%.

      Et pas une heure d’écoute sans qu’on manipule le terme d’antisémitisme, ou qu’on parle d’un problème concernant les juifs. Idem dans le discours de Valls, complètement obsédé sur le sujet (sous influence, selon Dumas ? Mais certainement !).
      Ras-le bol, on veut entendre des bretons, des auvergnats, des alsaciens et des corses, qui ont eux aussi des problèmes, lesquels nous intéressent bien davantage.
      On n’en peut plus de ce bourrage de mou.
      Que chacun retrouve sa place, et la place des juifs, c’est 1% du temps de parole.
      Pas moins, mais pas plus.
      Si l’antisémitisme, tout à fait accessoire jusqu’ici quoiqu’on veuille nous faire croire, grandit en France, c’est justement à cause de cette omniprésence extravagante et indécente.
      J’en profite, d’ici peu tenir de tels propos me vaudra la taule, comme à vous Messieurs.

    • kalachnikov lermontov 24 février 2015 01:52

      @ Dom66

      Facebook, c’est Zuckerberg. Et youtube* n’a semble-t’il baissé qu’à moitié son froc puisque l’autre lien fonctionne.

      [*youtube y’en a appartenir à Gogol].

      Ces gens ont surtout baissé leur froc devant le gouvernement français au sujet de la vidéo Merabet. Contre bienveillance fiscale, peut-être ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 février 2015 08:01

      Bonjour Dom66,
      .
      Merci pour votre commentaire.
      .
      Ce matin sur France 2 dans les informations sur le diner du CRIF d’hier soir François Hollande à déclaré :
      .

      "L’antisémitisme, le racisme et l’homophobie ne devraient ainsi plus relever du droit de la presse mais du droit pénal commun. Une mesure que M. Cukierman, le président du CRIF, avait appelé de ses vœux. "
      .
      En clair ceux qui oseront à critiquer Israël risquent de peines plus lourdes, des années de prison !
      .
      Les sionistes ont réussi de serrer encore plus la liberté d’expression en France, sur Internet !
      .
      Je vous cité ici quelques extraits du site du partie anti-sioniste :
      .
      Lors du « Congrès des amis d’Israël », le premier ayant eu lieu le 03 avril 2012 à l’initiative principalement de l’ELNET et du CRIF (en pleine période électorale), les personnalités politiques françaises de tous bords défilèrent pour apposer leurs signatures au bas d’un « pacte » ou d’une « charte des amis d’Israël », un document ultra-sioniste…
      .
      Il y a aussi les rencontres (plus ou moins secrètes) avec de hautes personnalités influentes sionistes américaines ou autres, comme avec le président de l’AJC (l’American Jewish Committee) David Harris, un faucon du lobby sioniste américain, le 20 février 2014. On est bien loin des velléités d’indépendance du Générale de Gaulle !
      .
      Peut-on parler d’un lobbyisraélo-sioniste en France ? C’est ce qu’affirmait déjà le Général de Gaulle en son temps : « Il existe en France un puissant lobby pro-israélien exerçant notamment son influence dans les milieux d’information. » On se rappelle l’embargo qu’il décréta sur les armes à destination de l’entité sioniste au lendemain de la guerre des six jours de 1967, après sa découverte de ses ambitions expansionnistes au détriment des intérêts français, et sa décision d’arrêter de soutenir la construction de la centrale nucléaire de Dimona en Palestine occupée. Il dénonçait alors «  l’impertinence des Israéliens qui se croient tout permis.  » La France jouissait alors d’un grand prestige politique dans le monde. Depuis, les choses ont bien changé…
      .
      Pour réhabiliter le sionisme, la stratégie sioniste va se construire autour six axes dont les premiers sont : développer le sentiment de culpabilité, l’endoctrinement autour de l’antisémitisme, interdire toute critique du sionisme et présenter les Juifs comme «  l’avant-garde de la République  ».
      .
      […] A l’heure actuelle, les positions du gouvernement français sont plus proches des intérêts de l’entité sioniste que de ceux du peuple français, que ce soit sur les questions internes ou internationales (comme sur la Libye, la Syrie, l’Iran ou même sur l’Ukraine). « Aujourd’hui, les hommes de ce même Etat [la France, ndlr] ont non seulement cédé aux Etats-Unis mais ils se sont également mis à genoux et se sont humiliés devant les sionistes..  »Amer constat ! Il est dit que le lobby sioniste, à la différence des autres en France, inspire la peur par ses campagnes de dénigrement et d’intimidations (pouvant aller jusqu’aux actes) et par ses pressions sur les plans financier et oligarchique, « faisant et défaisant les rois  ». Est-ce à dire qu’il faille se taire, se plier ou se laisser séduire ? La réponse des combattants sur le terrain est claire « Si vous secourez Dieu, Il vous secourra et raffermira vos pas » (Coran 47/7).
      .
      Comment en est-on arrivé à cette équation « antisionisme = antisémitisme », quarante ans après la condamnation du sionisme par l’ONU pour être une forme de racisme ? Comment la classe dirigeante française est-elle devenue sensible à de telles sollicitations ? Est-ce le résultat d’un travail assidu et planifié d’organisations sionistes ou le signe d’un manque de vigilance, de lucidité, de fermeté de la part des défenseurs des valeurs démocratiques, antiracistes, antidiscriminatoires ? En faisant un retour dans le passé, peut-être trouverons-nous les indices qui nous aideront à comprendre cette évolution.
      source et suite ...
      .
      Le 16/12/1991, à l’initiative des Etats-Unis et de l’entité sioniste, il y eut l’annulation de la conclusion de la résolution de l’ONU du 10/11/1975 qui considérait le sionisme comme une forme de racisme et de discrimination raciale, Israël en ayant fait une condition préliminaire à sa participation à la « conférence dite de paix de Madrid » ! Le 10/12/2010, la circulaire de Michèle Alliot-Marie pénalise toute campagne de boycott des produits israéliens (elle n’a pas été annulée Christiane Taubira, qui lui succède). […] Cette circulaire d’Alliot-Taubira ordonne à tous les procureurs de la République « d’engager des procédures pénales contre toute personne qui appelle les consommateurs à ne pas acheter des produits israéliens », considérant cet appel comme « une provocation publique à la discrimination envers une nation, punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende  » et même comme « une incitation à la discrimination raciale, nationale et religieuse !  »
      .
      C’est dans ce cadre que doit être située l’affaire de l’interdiction des spectacles de Dieudonné (2013-2014) alors qu’au nom de la « démocratie » et de la « liberté d’expression  », il est permis d’insulter le Prophète Mohammed(s) et la religion de l’Islam ! Or, devoir de mémoire s’il y a, il s’applique aussi au peuple palestinien et à son juste droit de vivre sur sa terre ! On ne répare pas une injustice en en commettant une autre !
      .
      L’objectif de toutes ces mesures est clair : pénaliser toute critique ou toute dénonciation de la politique sioniste à l’encontre du peuple palestinien (et des pays arabes limitrophes) jusqu’à ce que la cause palestinienne soit oubliée, jetée aux oubliettes ou que le mot Palestine ne soit plus présent ou qu’associé à l’histoire juive  : « Supprimer le mot, la chose disparaitra », a dit George Orwell. « L’oubli et l’altération sont deux dangers qui menacent tout grand évènement historique. L’évacuation forcée des Palestiniens de leur patrie par les occupants sionistes étant l’un des deux grands évènements historiques contemporains », a déclaré l’Imam iranien Seyyed Ali al-Khamenei.

    • MisterA 24 février 2015 10:03

      @doctorix
       

      Moins de 1% , mais déjà trop non ? 

      Effectivement , à mon avis , l’antisémitisme c’est la faute des juifs . Donc pour éradiquer l’antisémitisme , suffit de moins voir les juifs . 
      Et à la place on les remplace par des auvergnats et des bretons , qui sont tués en France et dans le Monde, parce qu’ils étaient bretons . 
      A quand un titre « 3 bretons tués parce qu’il mangeait une galette saucisse » ? 

      Personne ne vous veut en taule , vous êtes trop divertissant . Et puis on connait l’influence qu’on certaines personne , sur les esprits faibles en prison ... 

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 12:53

      @MisterA

      Personne n’a dit que 1% c’était trop.
      Est-ce mauvaise foi ou cécité de votre part de ne pas reconnaître l’évidence de la sur-représentation médiatique par rapport à leur importance numérique ?
      Les juifs sont des êtres humains comme les autres (mais certainement pas supérieurs aux autres), et ils ont le droit de s’exprimer, mais pas plus fort que les autres, et pas au détriment de l’expression des autres.
      C’est ce qui s’exprime aux fronton de nos mairies, en tout premier : Egalité.
      Ceci pour les juifs français.
      Reconnaissez qu’on est loin du compte, un peu de bonne foi ne fait pas de mal.
      En ce qui concerne les dirigeants d’Israël et la frange de sa population qui soutient ses exactions multiples et répétées, le problème est tout différent : c’est une politique haineuse et injuste qui doit être combattue, à hauteur égale par exemple au combat contre les dirigeants de la Corée du Nord ou du régime Nazi, qui sont en tous points comparables.
      De même l’ingérence aussi abusive qu’évidente dans les affaires intérieures de la France, et les tentatives fructueuses d’infléchir notre politique nationale en faveur d’un pays étranger en ce qui concerne notre politique extérieure s’apparente à la haute trahison.
      Il faut le répéter encore et encore, l’antisionisme n’a rien d’antisémite, et l’utilisation de cet amalgame est une véritable imposture, un abus de langage, avec des motivations perverses.
      Il m’est particulièrement insupportable d’entendre jour après jour pleurnicheries et jérémiades sur la soi-disant persécution dont les juifs seraient l’objet : c’est une fable. Ils subissent beaucoup moins d’agressions que les juifs et les arabes, par exemple.


    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 13:38

      @eau-du-robinet

       D’après le Service de protection de la population juive (SPCJ), organisme crée en 1990 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et qui publie chaque année un rapport sur l’antisémitisme en France, le nombre d’actes antisémites en 2013 s’est élevé à 423 contre 614 en 2012 et 389 en 2011. Ce chiffre de 423 comprend 105 actions dont un homicide (ou tentative d’homicide) et 318 menaces (1). Comparons ces chiffres au total des crimes et délits commis en France(2).

      Pour la seule France métropolitaine, le nombre de crimes et délits s’est élevé à 403 433 (chiffre à comparer à 129 en 2011 et 105 en 2013 recensés par le SPCJ) dont 2 117 homicides et tentatives d’homicides (à comparer à 0 en 2011 et 1 en 2013 recensés par le SPCJ).

      http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/agressions-antisemites-ce-que-disent-les-chiffres,54223

      423 agressions ou menaces sur 403.0443 au total.

      C’est à dire 1% des agressions conte 1% de la population.

      Ne sommes-nous pas dans l’exacte moyenne ?

      Et peut-on dire que la population juive est plus représentée que le reste de la population ?

      Ce qui est certain, c’est que les agressés juifs pleurnichent davantage que les autres, et font bien plus de bruit. D’autant qu’on peut compter sur le SPCJ pour n’avoir oublié personne.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 février 2015 13:58

      Bonjour doctorix,
      .
      Je partage votre commentaire. smiley
      .
      Dans la politique il existe des tendances d’avoir une parité homme / femme de 50% / 50% !
      .
      Hors il n’est pas normal qu’une communauté qui représente 0,75% de la population française occupé voire contrôle quasiment toutes les postés clés dans cette société et empêchant ainsi les autres communautés voire les français tout court qui n’approuvent pas les orientations sionistes à s’exprimer.
      .
      Ce comportement de s’accaparer des toutes les pouvoir dans ce qui reste de la république française, qui est en cours de démantèlement est profondément anti-républicain et anti-démocratique. OUI les sionistes sont entrent de détruire la république française pour nous imposer leur projet de la mondialisation voire le nouvel ordre mondial
      .
      La résolution de l’ONU du 10/11/1975 avait déjà considéré le sionisme comme une forme de racisme et de discrimination raciale ! Les sionistes stigmatisent la communauté musulmane, et leur projet de balkanisation à mis le proche et moyen orient à feux et à sang.
      .

      Les attentats récents à Paris sont indirectement lié à politique sioniste et américaine de ses dernières décennies au proche et moyen orient.
      .
      La France est occupé, privée de liberté d’expression (censure), en tout cas dans le grands médias !
      .
      Dans les grands médias le mot « sioniste » ou « sionisme » est tabou !
      .
      Les sionistes développent et exploitent le sentiment de culpabilité, l’endoctrinement autour de l’antisémitisme, interdisant toute critique du sionisme et présentent les Juifs comme «  l’avant-garde de la République  » hors c’est ce sont les sionistes voire pro-sionistes qui contribuent à détruire la république surtout en appuyant le projet de l’UE ...un sous-projet de la mondialisation !


    • MisterA 24 février 2015 14:03

      @doctorix

      « Est-ce mauvaise foi ou cécité de votre part de ne pas reconnaître l’évidence de la sur-représentation médiatique par rapport à leur importance numérique ? »
      Et donc , qui faut-il blâmer pour cela ? Les juifs eux-mêmes ? 


      « c’est une politique haineuse et injuste qui doit être combattue, à hauteur égale par exemple au combat contre les dirigeants de la Corée du Nord ou du régime Nazi, qui sont en tous points comparables. »

      Explicitez ce point là qu’on puisse rire , svp . 

      « l m’est particulièrement insupportable d’entendre jour après jour pleurnicheries et jérémiades sur la soi-disant persécution dont les juifs seraient l’objet : c’est une fable. »

      Eh bah dis donc , c’est quelle dure longtemps cette fable . Si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux , ne dites pas des bêtises comme ça . 
      Je veux bien accepter qu’on dise que l’on parle trop de l’antisémitisme . Mais de là à dire qu’il n’existe pas .. 
      Venez me voir deux/trois séances , qu’on puissent parler un peu de votre enfance , ça vous fera du bien

      « Ils subissent beaucoup moins d’agressions que les juifs et les arabes, par exemple. »

      Lapsus révélateur smiley

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 février 2015 14:05

      Re-Bonjour doctorix,
      .
      Je répond à votre message de 13.38 ...
      .
      Quand un cimetière juif est profané cela fait tout de suite la une de toutes les grands médias mais on ne parle pas, voire beaucoup moins des autres profanations pourtant bien plus nombreuses !
      .
      Voici les statistiques des Cimetières vandalisés pour l’année 2014

      .
      - 206 cimetières chrétiens !!!
      - 6 cimetières juives
      - et 4 carrées musulmans
      .
      source http://www.francetvinfo.fr/france/nouvelles-profanations-de-cimetieres_828421.html

      Le racisme lui est traité de manière différente par les grands médias et par la justice selon l’appartenance communautaire et on met toujours en avant le vandalisme des cimetières juives avec une sur-médiatisation impressionnante ?


    • MisterA 24 février 2015 14:12

      @doctorix

      Vous êtes bête ou c’est fait exprès ? 

      Le mec vient comparer des agressions à caractère raciale et des agressions lambda ( ce qui ne sous entend pas qu’elles sont moins importantes) . 

      Vous vous trouvez çà normal que aujourd’hui on tue des gens EN FRANCE , parce qu’ils sont juifs ? Je vous le demande franchement parce que bon j’ai un doute quand même . 




    • MisterA 24 février 2015 14:20

      @eau-du-robinet


      Voila un autre guignol smiley

      On a peut-être parlé de cette profanation en particulière , parce que juste avant des juifs ont été tué en France parce qu’il était juif non ? 
      J’aimerais bien savoir pour quelle(s) raison(s) a-t-on profané des cimetières chrétiens . Une idée ? 

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 14:45

      @MisterA

      Je crois surtout que vous faites exprès d’être bête, ou de vouloir le paraître.
      S’il s’agit d’un juif, c’est forcément racial, et s’il s’agit d’un goï ça ne l’est pas, c’est ça ?
      La vérité est que les juifs ne sont pas plus agressés que les autres, ce que les statistiques produites (par un organisme juif, je le précise) démontrent amplement.
      De même que les statistiques sur les profanations de cimetières produites plus haut sont éloquentes.
      L’exploitation de l’antisémitisme à tout bout de champs trouve aujourd’hui ses limites.
      Il y a à New-York un organisme chargé de faire le relevé des agressions antisémites dans la ville. Ils ont du mal à en trouver quelques-unes chaque année (l’AIPAC gère un budget de 40 milliards à cet effet), parce que le moindre acte d’allure antisémite est traqué et ciblé à la loupe (contre les noirs, c’est bien moins grave).
      Parmi ces agressions péniblement trouvées, il y a par exemple le cas de cette enseignante à qui on avait refusé un congé de maladie peu justifié (pour célébrer une fête juive) et qui a porté plainte pour antisémitisme.
      Il y a aussi les fausses agressions a visée de propagande :
      Bref, tout ça n’est pas bien propre, et mérite une large publicité (qui n’atteindra jamais celle faite autour de la victimisation).
      En deux mots : qu’on arrête enfin de nous faire chier avec ça !!!
      Les juifs ont été des victimes, mais aujourd’hui certains sont des bourreaux, et ce sont ceux-là qu’il faut dénoncer. Les autres peuvent vivre en paix, qui s’y oppose ?
      La seule différence est que les bourreaux allemands sont tous morts, et que les bourreaux sionistes sont bien vivants, et sévissent.

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 15:14

      @MisterA

      Votre message de 14h03 est bien pauvre, et bien faiblement argumenté.
      Moi, des arguments, je vous en donne à la pelle.
      Par exemple ici, à propos des fausses agressions et faux attentats, dont celui de la Rue Petit, de la Rue Popincourt, et même du cimetière de Carpentras ou de la rue Copernic, false flag typique :
      Les sionistes sont vraiment les rois du false flag, grands titres des journaux le premier jour, et discrets démentis ensuite.

      « le rapport annuel sur « La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie », remis au Premier ministre le 1er avril 2009 par la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH). 

      Ce rapport contient un sondage exclusif dont on entendra sans doute bien peu parler. Il ressort de celui-ci que seulement 5 % des Français se considèrent comme racistes et que seulement 2 % estiment que notre pays connaît un problème d’antisémitisme (en comparaison 6 % d’entre eux estiment qu’un racisme anti-Français – comprendre sans doute anti-Blancs – est à l’œuvre dans notre société) !

      Sources et détail : 

      http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EkukkZElyZpLncvEeV.shtml

      http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090501163712AA52P7o

      Le jeu du sionisme est d’entretenir la culpabilité et le chantage à l’antisémitisme, mais comment faire s’il n’y a pas d’antisémitisme comme l’indique ce rapport officiel ?

      Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité. Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre. »



      Concernant mon enfance, puisqu’elle vous intéresse j’ai été élevé dans l’amour de tous les hommes, y-compris et peut-être spécialement des juifs du temps où ils étaient victimes et non bourreaux, grâce à (ou malgré ?) trois oncles curés de campagne. Et cet amour m’est resté. N’en doutez pas.

    • MisterA 24 février 2015 15:16

      @doctorix

      Ca vole pas haut .. 
      Donc d’après vous les « goys » comme vous les appelez sont agressées parce qu’ils sont goys ? 
      Encore une fois , ne vous faites pas plus bête que vous ne l’êtes . 
      J’ai répondu pour les cimetières , il vous suffisait de lire . 

      Vous parlez de victimisation . Mais vous êtes la plus grande pleureuse de ce site . 

      Super les sources !! smiley 
      Soyez sérieux deux secondes . Vous voulez pas amener Gilad Aztmon comme source aussi non ? 

      Encore une fois vous comparez les sionistes ( lesquelles d’ailleurs ? ) et les allemands de 39-45 . 
      Pourquoi ? Pourquoi toujours cette obsession de la Shoah ? smiley


    • MisterA 24 février 2015 15:35

      @doctorix

      Serieux , travaillez un peu vos sources . On est sur un article sur les médias , pas sur les torchons et autres blogs tenus par des inuits qui n’ont jamais vu une route bétonné.


      « Les sionistes sont vraiment les rois du false flag, grands titres des journaux le premier jour, et discrets démentis ensuite. »

      Les sionistes ou les juifs ? On ne vous comprend plus.

      « Il ressort de celui-ci que seulement 5 % des Français se considèrent comme racistes et que seulement 2 % estiment que notre pays connaît un problème d’antisémitisme (en comparaison 6 % d’entre eux estiment qu’un racisme anti-Français – comprendre sans doute anti-Blancs – est à l’œuvre dans notre société) ! »

      Ça c’est un étude pertinente dis donc . Une étude qui demande aux gens ce qu’ils pensent d’eux mêmes , surtout concernant le racisme , vraiment vraiment pertinent . 

      « Concernant mon enfance, puisqu’elle vous intéresse j’ai été élevé dans l’amour de tous les hommes, y-compris et peut-être spécialement des juifs du temps où ils étaient victimes et non bourreaux, grâce à (ou malgré ?) trois oncles curés de campagne. Et cet amour m’est resté. N’en doutez pas. »

      Schizophrénie .... 
      Spécialement ? Allongez vous et racontez donc nous ça. 

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 16:10

      @MisterA

      Toujours aussi faiblardes, vos improvisations.
      Mais voilà de l’encore plus sérieux.Il s’agit du rôle de l’Aipac dans le financement des politiciens américains, du député au président.
      Si vous appuyez la politique israélienne, le lobby de l’Aipac vous donne des sous.
      Il faut 1 million de dollars pour un député, 25 millions pour un sénateur (pour le Président, c’est incalculable).
      Pas de soutien à Israël pas de sous, pas d’élection, c’est aussi simple que ça.
      Pareil pour les journalistes : un article contraire à la politique israélienne, soit vous ne trouvez plus de boulot, soit vous perdez celui que vous avez.
      Il n’en va pas autrement en France.
      Concernant la France, à France Inter, vous n’entrez pas si vous n’êtes pas sioniste, et vous n’avez aucune chance d’arriver à un haut poste en politique.
      Mais voyons plutôt :
      Profitez bien, ces vidéos antisionistes disparaissent comme neige au soleil.

    • MisterA 24 février 2015 16:16

      @doctorix

      Bah alors, tu n’aime pas répondre à ce que je dit à ce que je vois . Tu préfères éviter et changer de sujet . Technique franchement faiblarde 


      Source faiblarde , argumentation faiblarde .. 

      « Concernant la France, à France Inter, vous n’entrez pas si vous n’êtes pas sioniste, et vous n’avez aucune chance d’arriver à un haut poste en politique. »

      Vous croyez encore à ces bêtises ? 

      Le sionisme contrôle le monde , les reptiliens sont au pouvoir . Blablabla , changez de disque . 

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 16:16

      Et le plus marrant, c’est que les subventions versées aux gentils candidats doit être prélevée sur les trois milliards de dollars que les USA versent à Israël chaque année.

      Un comble....

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 16:19

      @MisterA

      C’est ça, ensuite vous ferez l’amalgame avec les soucoupes volantes : on connait la tactique par cœur, elle est franchement éculée.
      Je constate que vous avez répondu sans avoir le temps de lire la vidéo de 15 minutes, ce qui prouve votre bonne foi...

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 16:21
      J’aimerais répondre à vos questions, mais vous n’en posez pas : vous diffamez, vous méprisez, point final.
      Que pourriez-vous dire, d’ailleurs ?

    • MisterA 24 février 2015 16:28

      @doctorix

      Une preuve ? 

    • MisterA 24 février 2015 16:30

      @doctorix


      Belle technique de diversion . 
      J’ai répondu point par point à toutes vos allégations . 
      Soyez un peu honnête et dites juste que vous n’avez pas le niveau. 

    • MisterA 24 février 2015 16:31

      @doctorix

      C’est du même niveau que les soucoupes volantes , croire en un complot mondial sioniste. 

      Pas le temps désolé smiley

    • Dom66 Dom66 24 février 2015 16:38

      @doctorix

      Exact vous avez 100% raison, cela devient pénible. Il faut regarder le film « V comme Vendetta », on y arrive. Il faut (bis) que l’on soit plus nombreux à montrer, et à écrire notre mécontentement, montrer que nous ne sommes pas dupe.

      Raz le C.. 


    • Dom66 Dom66 24 février 2015 16:56

      @doctorix

       + 1

      "Les sionistes sont vraiment les rois du false flag, grands titres des journaux le premier jour, et discrets démentis ensuite."

      Ce n’est pas les exemples qui manquent


    • MisterA 24 février 2015 17:32

      @Dom66

      Un exemple ?

    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2015 18:17

      @MisterA

      Preuves ?
      Message 14h45.
      Les liens concernant d’autres preuves disparaissent du web comme par enchantement.
      Mais cherchez et vous trouverez.

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 février 2015 20:26

      Bonjour MisterA,
      .
      « J’aimerais bien savoir pour quelle(s) raison(s) a-t-on profané des cimetières chrétiens . Une idée ? »
      .
      Déjà une première chose :
      Je désapprouve profondément la destruction et la profanation des tombes et ceci de quelque personne (Humain) que ce soit !
      .
      Vous faites exprès ou êtes vous vraiment si ignorent pour poser ce genre de question après toutes ses longues discussions que nous nous venons d’avoir concernant le sionisme ?
      .
      Comme je suis poli je vous répond quand même.
      .
      Le sionisme ne doit pas être confondu avec l’anti-sémitisme !
      .
      Hors une première réponse à votre question est celle que les organisations qui prétendant de représenter toutes les juives, ce qui n’est pas les cas, sont le premiers à entretenir cet amalgame « sionisme = anti-sémitisme » !
      .
      1. Israël est un état sioniste, le sionisme se caractérise par le racisme et son extension territoriale surtout en Palestine mais aussi en Cisjordanie ! Israël à commis l’année dernière un crime contre l’Humanité à Gaza, plus de 2000 morts par ses bombardements, sans être iniquité pour être sanctionné par ONU du au véto « protecteur » systématique depuis 40 ans des États-Unis. Israël à été des dizaines de fois condamné par l’ONU mais jamais sanctionné !
      .
      Cette injustice est un autre élément qui peut, en partie, expliquer l’anti-sémitisme....
      .
      2. Un facteur essentiel qui caractérise le sionisme est le lobbying malsain et fort puissant d’une petite communauté mais fortement organisé et solidaire. Aux États-Unis les sionistes sont fortement minoritaires comme en France et ne comptent environ 1% de la population américaine. Pourtant c’est grâce au lobbying qui est associé à la corruption, l’argent dirige le monde notamment celui de Goldman & Sachs, que les candidats favorable au sionisme sont hisse en haut des Instances du pouvoir. Pour avoir une place au Sénat américain il faut avoir un budget de quelque million de dollars pour payer sa campagne. Pour devenir président des USA il faut y avoir un budget de plusieurs dizaines de million de dollars. C’est la ou les sionistes interviennent par des financements envers des candidats favorables. On leur offre également un voyage en Israël ...
      Le sionistes détournent avec leur lobbying « abusif » les intérêts des américains et entrainent les américains dans des guerres au proche et moyen orient guide par des intérêts financier, notamment du pétrole, mais surtout pour terminer un projet qui leur est si cher « La ré-modélisation du proche et moyen orient » ! Tout le proche et moyen orient est mis à feux et à sang pour balkaniser le proche et moyen orient.
      .
      Et c’est la ou votre question est provocateur, car Israël est tout sauf innocent. Ce n’est pas Israël qui est la victime mais le bourreau ! Il ne faut donc pas s’étonner que les gens deviennent « anti-sémites » ... surtout quand ils ne savent pas distinguer entre l’anti-sémitisme et l’anti-sionisme !
      .
      Je le répète, le mot sionisme, un mal qui ronge le monde, est banni des grands médias ou des experts (pro-sionistes) sont sélectionné sur le volet, pour nous présenter leurs analyses, leur interprétation partialespensent à notre place, comme si on été trop con pour penser, pour formater l’opinion publique !

      .
      En France nous avons un seigneur de la Guerre qui est BHL (juif et SIONISTE) qui à entraine la France dans la guerre, agression par des bombardements en 2011 de la Libye ! L’état français ou plutôt Mr Nicolas Sarkozy avait cédé aux pressions sionistes.
      .
      Le Seigneur de Guerre BHL réclame également une intervention militaire aérienne en Syrie
      http://lejournaldusiecle.com/2012/08/14/le-seigneur-de-guerre-bhl-reclame-une-intervention-militaire-aerienne-en-syrie/
      .
      Ce qui accentué le pouvoir sioniste est le pouvoir de détruire le gens par divers moyens.
      Aux États-Unis les journalistes qui osent à critiquer la politique sioniste sont traque par une équipe qui utilisé le site web camara.org pour décréditer ses journalistes qui dénoncent les dérives sionistes ! Ses journalistes auront du mal de retrouver un boulot !
      .
      Une autre méthode sioniste consisté carrément à tuer des journalistes qui les dérangent.... et cela arrive bien plus qu’on pense !
      .
      Et nous, en France, nous avons perdu notre liberté, car les sionistes et leur « suppléant américain » nous conduisent dans la mondialisation à travers du projet européen, un projet qui leur est si cher (la mondialisation voire le nouveau ordre mondial). Comme disait Jacques Attali Il rêve que Jérusalem devienne la capitale du monde.
      .
      Bref comment voulez vous que des gens, certainement peut instruites et désinformé par les grands médias pro-sionistes, se prennent aux juif morts en détruisant des cimetières, un acte que je condamné !
      .
      Il ne faut jamais perdre de vue qui met de l’huile sur le feux et qui stigmatise la communauté musulmane, qui à mis quasi tout le proche et moyen orient à feux et à sang !
      .
      Hier soir au diner du CRIF :
      Selon le président des institutions juives de France, (Crif), Roger Cukierman, « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans.
      Cela à un nom pour moi et cela s’appel du racisme et de la propagation de la haine !
      .
      Nous avons eu droit à la désinformation des grands médias résultat de la politique Israélienne durant ses 40 dernières années. Des conflits crée par un petit état qui entraine les juifs du monde dans la guerre et qui les expose à des actions ou plutôt réactions malveillantes voire sanglantes !
      .
      Voyez vous les juifs sont entrainé par les sionistes dans des sales histoires et heureusement il y à des gens comme Jacob Cohen ou Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union juive française pour la paix, et bien autres juives au quel il faut du courage pour affronter le sionisme.
      .
      Un exemple :
      Jacob Cohen c’est fait agresser par la LDJ sans que les grands médias y parlent !
      Le CRIF veille à faire la différence en bon et mauvais juif !
      https://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4
      .
      J’espère qu’il y à de plus en plus de juifs qui ont le courage pour dénoncer les manigances criminelles des sionistes !
      https://www.youtube.com/results?search_query=rabin+qui+d%C3%A9nonce+le+sionisme


    • Dom66 Dom66 24 février 2015 21:24

      @eau-du-robinet

      Encore une fois une très bonne analyse, je suis entièrement d’accord avec vous.

      Au infos d’Antenne 2 de 20h. Ça approche maintenant dire sioniste ou j’aime pas les sionistes, toutes paroles jugées antisémite, sera passible de condamnations. La dictature arrive.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 25 février 2015 00:07

      Bonjour Dom66,
      .
      Il est encore temps à regarder la vidéo suivante, fort intéressante, avant que la censure sioniste nous frappé. smiley
      .
      Analyse de propagande néo-conservatrice
      https://www.youtube.com/watch?v=tlg5hmORAg0


    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2015 01:12

      Excellente analyse, H2O.

      A voir.

    • MisterA 25 février 2015 09:18

      @doctorix

      C’est ce que vous appelez un false flag ? 
      Rigolo

    • MisterA 25 février 2015 09:33

      @eau-du-robinet

      « J’aimerais bien savoir pour quelle(s) raison(s) a-t-on profané des cimetières chrétiens . Une idée ? »
      .
      Déjà une première chose :
      Je désapprouve profondément la destruction et la profanation des tombes et ceci de quelque personne (Humain) que ce soit !« 


      Vous n’avez pas répondu à la question

      1. Israël est un état sioniste, le sionisme se caractérise par le racisme et son extension territoriale surtout en Palestine mais aussi en Cisjordanie ! Israël à commis l’année dernière un crime contre l’Humanité à Gaza, plus de 2000 morts par ses bombardements, sans être iniquité pour être sanctionné par ONU du au véto « protecteur » systématique depuis 40 ans des États-Unis. Israël à été des dizaines de fois condamné par l’ONU mais jamais sanctionné ! »

      Je ne vous ai pas parler de cela . Vous lancez le débat , surement parce que vous avez quelque chose à vous prouvez. Debattre avec des gens qui ne maîtrisent pas ce qu’ils disent n’a aucun intérêt pour moi

      « c’est la ou votre question est provocateur, car Israël est tout sauf innocentCe n’est pas Israël qui est la victime mais le bourreau ! Il ne faut donc pas s’étonner que les gens deviennent « anti-sémites » ... surtout quand ils ne savent pas distinguer entre l’anti-sémitisme et l’anti-sionisme ! »

      Les gens sont donc aussi bête vous croyez ? Et qui attisent cette amalgame d’après vous ? C’est bien ce que je disais vous considérez que l’antisémitisme c’est la faute des juifs . Je sais que c’est beaucoup vous demander que de faire un effort intellectuel pour élever le débat . Mais silvousplait , ne prenez pas les gens pour des idiots . Et donc pour ne pas avoir à subir l’antisémitisme , je fais quoi ? Je me convertis à l’islam et je pars en Syrie ? « 

       »ef comment voulez vous que des gens, certainement peut instruites et désinformé par les grands médias pro-sionistes, se prennent aux juif morts en détruisant des cimetières, un acte que je condamné !« 

      Vous faites partie de ces gens peu instruits et désinformé smiley

      C’est vrai que s’en prendre aux juifs vivants, ça demande un certain courage
      .
       »Il ne faut jamais perdre de vue qui met de l’huile sur le feux et qui stigmatise la communauté musulmane, qui à mis quasi tout le proche et moyen orient à feux et à sang !« 

      Ahahahah . Un pays petit comme l’Ile de France met à feu et à sang le moyen-orient . Evidemment ce n’est pas la faute des pays arabes qui l’entourent .
      La communauté musulmane n’a besoin de personne pour se stigmatiser . 


       »Des conflits crée par un petit état qui entraine les juifs du monde dans la guerre et qui les expose à des actions ou plutôt réactions malveillantes voire sanglantes !."

      Vraiment désole d’exister . smiley

    • MisterA 25 février 2015 09:40

      Vous êtes à trois sur moi les gars et y’en a pas un pour dire quelque chose d’intelligent . smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 25 février 2015 12:57

      Bonjour MisterA,
      .
      Pour répondre plus précisément à votre question.
      .
      Il existe des divers motivation qui conduisent « des personnes » à profaner des cimetières des Chrétiens.
      .
      Les profanations des tombes chrétiennes n’est pas facilement identifiable car la police n’emploie pas des moyens aussi élevé que pour chercher les auteurs quand il s’agissait des tombes profanes des juives.

      Je vous donne quelques exemples concretes :
      http://www.midilibre.fr/2015/02/20/douze-tombes-profanees,1126695.php
      Ici on part sur des soupçons « des gamins imbéciles ? »

      En ce qui concerne les profanations de la cimetière de Saint Beat les Gendarmes ne savent toujours rien ! ... ???
      http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/19/2052143-actes-de-vandalisme-au-cimetiere-de-saint-beat.html
      .
      Un cimetière du Calvados, à Tracy-sur-mer, a été vandalisé dans la journée du mardi 17 février. « Des croix ont été retournées sur une trentaine de tombes touchées » a expliqué le maire de la ville, en ajoutant qu’il n’y a « pas d’inscriptions sur les tombes ».
      http://www.valeursactuelles.com/societe/les-cimetieres-catholiques-sont-les-plus-touches-par-les-profanations-50794
      .
      On en sait encore rien sur les auteurs, ... normal c’est un cimetière de chrétiens et non juive !
      .
      Les cimetières catholiques détiennent le (triste) record des profanations
      .
      En France, les cimetières et les lieux de culte catholiques sont les plus visés par les profanations. Alors que les médias parlent beaucoup de profanations de tombes juives et musulmanes, il est rare d’entendre parler des profanations des cimetières catholiques. Ces cimetières subissent pourtant des profanations une fois tous les deux jours.
      .
      La profanation, mardi, d’une trentaine de tombes du cimetière catholique de Tracy-sur-Mer (Calvados) ne verra pas la république se déplacer. Manuel Valls s’est contenté de son compte twitter pour dire son « sentiment de dégoût et d’indignation ». « Assez ! », a écrit le premier ministre, en référence à la profanation de 250 tombes du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) qui a suscité la venue de François Hollande, mardi. L’indifférence portée aux catholiques n’est évidemment pas une nouveauté. !!!!!
      http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/02/les-chretiens-ces-oublies-de-l-1.html


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 février 2015 13:26

    @ddacoudre (---.---.---.20) 23 février 19:58

    C’est ce que la majorité des individus ne comprennent pas et par voie de conséquence c’est ce qui permet à l’Entreprise de la Désinformation de pouvoir continuer à conduire les troupeaux selon le bon vouloir de États et des régimes ! LES MÉDIAS N’INFORMENT PAS, ILS SATURENT LES CERVELLES PAR LE FOISONNEMENT DE L’INFORMATION INUTILE EN Y AJOUTANT SUBTILEMENT DES « CHOSES PIQUANTES » AFIN DE MAINTENIR LE « PETIT HOMME DE REICH » CLOUÉ DEVANT L’ÉCRAN SATANIQUE ! Les médias ont irrémédiablement et diablement pollué les esprits, l’espoir est infime et je suis assez large en disant cela !


  • Clojea Clojea 25 février 2015 16:20

    Aux sceptiques qu’une minorité de gens détiennent le pouvoir sur cette planète, voici une déclaration de David Rockefeller :

    Mondial / Nouvelle Gouvernance Mondiale

    "Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des USA, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être." —David Rockefeller, MEMOIRES, page 405


  • lloreen 26 février 2015 08:55

    MalcolmX a excellemment résumé ce que sont les médias actuellement : un formidable outil de contrôle et de manipulation mentales.
    Ces médias ne reflètent donc absolument pas l’ image du monde tel qu’ il est, pourrait et devrait l’ être, mais une image tronquée du monde tel que le voudraient que des malades mentaux malfaisants : un monde ségrégationniste où ils sont les meilleurs, les plus beaux et les plus intelligents, que dans leur folie ils veulent imposer à tous ceux qui ne partagent pas leur maladie.
    Bref, une horreur.

    Il se trouve que le monde est et sera ce que toutes les personnes de bon sens et de bien en feront : un monde où il fait bon vivre parce que la Nature pourvoit à profusion à tous les besoins fondamentaux de ses hôtes quand ils ont la sagesse de la respecter et de l’ aimer.

     


  • lloreen 26 février 2015 09:07

    A propos des médias, je n’ ai entendu nulle part que des manifestations ont eu lieu en Ukraine contre le gouvernement Poroshenko à la tête d’un pays en faillite.
    Les étagères des magasins se vident et la population lance un avertissement à son gouvernement.
    A Borispol un groupe paramilitaire qui se nomme le bataillon de la fraternité a menacé de couper toutes les liaisons aériennes vers l’ Europe parce qu’ elle soutient leur gouvernement scélérat.

    https://www.youtube.com/watch?v=zYtJqGILNec

    https://www.youtube.com/watch?v=Gcn3FnYLI5k

    https://www.youtube.com/watch?v=ZDzZlJWVCfo

    Ce qui se passe en Ukraine et en Grèce sont le révélateur de la malfaisance d’ individus à la tête des caisses de l’ état et qui les vident pour s’ en approprier les ressources et à les redistribuer en fonction de leurs intérêts et à à ceux de leurs complices.
    Dans les autres états, la situation est plus larvée mais le système est en faillite.
    Il suffit pour le constater, de voir que des milliards de dollars ont à nouveau été injectés et que cette escroquerie systémique av atteint des proportions stratosphériques .
    Plus la dette augmente plus la situation devient explosive.


Réagir