lundi 24 janvier - par Marcel MONIN

Les victimes du vaccin seront-elles abandonnées à leur sort ?

 

Les victimes du vaccin seront-elles abandonnées à leur sort ?

 

Même si les informations sur les effets négatifs des injections des produits vaccinaux (ou appelés ainsi) sont quelques peu oubliées dans les déclarations et annonces des gouvernants et dans la plupart des médias, … elles existent.

Et chacun connaît personnellement une ou plusieurs personnes qui, après s’être fait vacciner, ont subi - parfois dans les heures suivant l’injection-, des troubles graves. Troubles auxquels elles ne s’attendaient pas et ne pouvaient pas s’attendre. Compte tenu de leur état de santé personnel et compte tenu par ailleurs, comme il vient d’être dit, de la discrétion desdites autorités sur les effets négatifs possibles ou sur les accidents survenus.

 

Toutes ces personnes se trouvent dans une situation d’incertitude s’agissant de la réparation des conséquences dommageables de la vaccination.

Qu’il serait possible de dissiper. Pour autant bien entendu que ceux qui disposent du pouvoir décisionnel veuillent bien faire de ce dernier un usage éclairé.

 

Expliquons.

 

Lorsque les personnes ont été vaccinées en application des décisions qui leur imposaient de se faire vacciner, des dispositions existent qui leur permettent (au moins en théorie – v. ci-dessous-) d’être indemnisées au titre de la « solidarité nationale ».

 

Mais pour les personnes qui, suivant les recommandations gouvernementales, se sont fait vacciner notamment pour pouvoir continuer à jouir de divers droits et de libertés, l’indemnisation potentielle des conséquences dommageables de la « vaccination » pose problème.

 

Par ailleurs, l’indemnisation des uns comme des autres, passe par l’établissement par les victimes du lien de causalité entre la « vaccination » et le dommage.

Lien d’autant plus difficile à établir qu’il est fréquemment soutenu que ce genre de dommage prendrait nécessairement sa source dans l’individu, le produit vaccinal n’ayant fait que révéler l’existence d’une faiblesse. Comme la mort d’un être âgé vacciné ou pas, qui devrait être nécessairement attendue et … acceptée.

 

A ceci près que sans l’injection du produit, le dommage ne se serait pas produit, au moins pas à ce moment là.

 

La jurisprudence administrative a dégagé des principes simples (jurisprudence rendue dans le cadre du fonctionnement de l’hôpital public) lorsque il est « évident » que le dommage prend sa source dans une activité hospitalière, et qu’il est impossible à la victime d’établir le lien de causalité entre le dommage subi et sa cause (« évidente »). Jurisprudence « transposable » à notre affaire.

 

En matière de maladies nosocomiales, la jurisprudence (dont une loi a repris la logique) a posé une règle simple : le patient est entré à l’hôpital sans telle maladie, il en ressort avec ; la faute « dans l’organisation et le fonctionnement du service » de l’hôpital est présumée. Par ex. CE 31 octobre 1990 Pelletier et service central des mutuelles G.I.E. cité dans les « arrêts fondamentaux du droit administratif » AFDA 20-60 ; Ed Ellipses ; CE 19 février 1992 Musset AFDA 20-61. Etc …

 

En matière d’interventions chirurgicales à risques connus ou inconnus, la même logique préside à une solution juste et de bon sens : Le malade a subi une intervention à la suite de laquelle il subit un préjudice. Celui-ci est indemnisé « automatiquement » dès lors que sans l’intervention, il n’aurait pas subi le dommage. C’est-à-dire que le malade victime est indemnisé sans qu’il ait à démontrer l’existence d’un lien de causalité entre l’intervention et le dommage. Par ex. /CAA Lyon 21 décembre 1990 Gomez AFDA 20-65 ; TA Marseille 11 juin 1991 Nothelfer AFDA 21-72 ; CE 9 avril 1993 Bianchi AFDA 21-73 ; CE, 3 novembre 1997, hôpital Joseph-Imbert d’Arles. Etc…

(C’est l’adversaire, s’il veut échapper à l’engagement de sa responsabilité, qui doit établir que le dommage a une autre cause,).

 

On peut donc envisager, (alors surtout que le gouvernement affirme que ces cas sont rares, - ce qui laisse envisager l’engagement de sommes modestes pour l’indemnisation -), de transposer ces principes et solutions aux personnes « victimes » des injections des produits « vaccinaux » anti covid.

Sans, évidemment, qu’il soit distingué entre les victimes de la vaccination obligatoire et celles de la vaccination non obligatoire. Spécialement parmi ces dernières, les victimes de vaccinations effectuées en vue de la délivrance des « passes » « sanitaire » ou « vaccinal ».

 

A ces fins, le président de la République pourrait prescrire au Premier Ministre (lequel pourrait évidemment en prendre l’initiative s’il y pensait lui-même) de déposer un projet de loi.

Texte de loi qui serait à l’évidence voté tant par ceux qui ont le réflexe d’approuver mécaniquement les initiatives du pouvoir, que par ceux qui ont des habitudes contraires.

 

Le texte pourrait être le suivant :

 

« Il est ajouté au code de la santé publique, un article L 3111-10 ainsi rédigé :

« Les dommages survenus après l’injection d’un produit destiné à prévenir de la contagion du virus covid, sont réparés au titre de la solidarité nationale s’il n’est pas établi dans un délai de X jours après le dépôt de la demande, que la survenance du dommage est due à une cause étrangère à l’injection ».

 

Le président de la République ou ceux qui le conseillent, en auront-ils l’idée (*) ?

Les citoyens auront-ils de leur côté, l’idée de s’adresser à ces fins au chef de l’Etat et/ou aux parlementaires ?

 

 

Marcel-M. MONIN

m. de conf. hon. des universités.

 

(*) … en espérant incidemment que ceux qui résistent à la vaccination, se feront peut être pratiquer l’injection en se disant que s’il leur arrive malheur comme ce fut le cas pour d’autres, ils ne devront pas (en plus de pouvoir continuer à attraper le virus et d’être susceptibles de le communiquer), supporter et faire supporter à leur famille, les conséquences financières de leur obéissance ou de leur docilité.



377 réactions


  • Lynwec 24 janvier 15:54

    Mais bien sur : après avoir créé un marché captif avec des méthodes mafieuses et s’être mis à l’abri de tout recours, ces gens réaliseront le tour de force d’amener les victimes à s’indemniser de leur poche.

    Tout bénéfice...

    Ceci démontre une fois de plus qu’il faut résister « quoi qu’il en coûte » à ce pressing à l’injection,bloquer la machine et ne pas se laisser tromper par un faux retour à la normale préélectoral qui serait forcément suivi d’un vrai retour au cauchemar totalitaire si la table politique n’est pas complétement retournée (ce qui ne peut se faire qu’en quittant l’UE et le système monétaire mafieux, ainsi que l’OTAN si on n’a pas entretemps été entrainés dans un conflit par ces déments)...


  • tashrin 24 janvier 15:56

    MDR vous etes mignon. Pourquoi pensez vous que l’obligation légale n’est pas prononcée ? C’est justement pour éviter une quelconque responsabilité, qu’elle soit pénale ou financière.

    Et chacun connaît personnellement une ou plusieurs personnes qui, après s’être fait vacciner, ont subi - parfois dans les heures suivant l’injection-, des troubles graves. Troubles auxquels elles ne s’attendaient pas et ne pouvaient pas s’attendre.

    Mouais... Le palmares judiciaire des labos, le manque de temps, la précipitation, l’utilisation d’une technologie nouvelle, les études de Pfizer bidonnées, le discours alarmiste d’un certain nombre de spécialistes immédiatement censurés, les données de pharmacovigilance, c’était quand même des indicateurs un peu non ? 

    Le fait que les labos soient contractuellement déchargés de toute responsabilité aussi

    Le fait qu’on vous fasse signer un consentement écrit lors du vaccin, c’etait un indice, aussi...


    • tashrin 24 janvier 16:13

      @javanais
      La signature n’est pas requise, de toute facon ils s’en foutent, mais vous avez une belle notice vous informant de la possibilité d’effets secondaires et de votre pleine et entière responsabilité
      merci de ne pas me tutoyer et d’aller polluer un autre commentaire


    • Adèle Coupechoux 24 janvier 16:44

      @tashrin

      " Le fait qu’on vous fasse signer un consentement écrit lors du vaccin, c’etait un indice, aussi...

      "

      Parmi toutes les personnes qui se sont faites vacciner autour de moi, forcées ou non, aucune n’a signé quoique ce soit et certainement pas de consentement.
      De plus, elles n’ont reçu aucune information sur les produits lors de la vaccination, excepté sur les délais pour savoir quand leur passe serait actif.
      Les informations produits, elles les ont eues en s’informant sur Internet. Avec surtout un discours quasi unanime vantant leur différente technologie.
      L’injonction de l’injection a été d’une parfaite brutalité.


    • tashrin 24 janvier 17:05

      @Adèle Coupechoux
      ici (Lyon) c’etait le même document que celui dont il parle dans cet article. https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-fiche-d-information-distribuee-au-centre-de-vaccination-de-quimper-au-coeur-d-une-polemique-25-08-2021-12812574.php
      Ca a peut etre été stoppé ensuite, c’est possible. Mais je maintiens que ma compagne a eu ce document entre les mains au moment de sa 1ere dose
      Enfin on s’en fout on en est plus là de toute façon


    • Adèle Coupechoux 24 janvier 18:32

      @tashrin

      Merci pour l’info. C’est plutôt intéressant de savoir que ce document a été retiré..


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 25 janvier 13:18

      @tashrin

      MDR vous etes mignon. Pourquoi pensez vous que l’obligation légale n’est pas prononcée ? C’est justement pour éviter une quelconque responsabilité, qu’elle soit pénale ou financière.

      C’est exactement ce que je dis depuis le début de la mascarade, ce que j’ai dit aussi à mon généraliste. Vous connaissez parfaitement mon état de santé, alors, si c’est vous qui me piquez, on y va.
      C’est bizarre, elle a éludé la question !!


    • gnozd gnozd 26 janvier 19:36

      @javanais

      Javanavais ? Vavaxavinavé ?
      Navet ?
      Nave.


  • SilentArrow 24 janvier 16:15

    Peut-on faire la différence entre ceux qui se sont fait piquer par obligation et les autres piqués quand Trouduc 1er se déclare prêt à emmerder les non vaccinés, comme il le dit si bien ?


    • troletbuse troletbuse 24 janvier 18:32

      @SilentArrow
      La date de la 1ere vaxxination peut-être ou de la troisième. Mais c’est de l’a peu près.


    • SilentArrow 25 janvier 01:36

      @Jelena

      C’est bien ce que je veux dire : même s’il n’y a pas d’obligation légale, la pression est telle que beaucoup prennent le risque de se faire piquer pour avoir la paix.


  • Adèle Coupechoux 24 janvier 16:20

    A partir du moment où les états obligent d’une façon ou d’une autre, les populations à se faire vacciner, après les avoir assignées à résidence et puis en continuant d’appliquer malgré la vaccination, l’interdiction de circuler librement, d’accéder à l’éducation ou encore à son travail, je vois mal ces gouvernements rajouter l’article que vous proposez. C’est leur prêter de la bienveillance. Et depuis bientôt deux ans, à part du harcèlement et de la haine, je ne vois rien d’autre de possible de leur part.


  • charlyposte charlyposte 24 janvier 16:21

    Se faire injecter pour aller boire un café en terrasse !!! je suis mort de rire le doigt au fion de l’emmerdeur du coup bien emmerdé ! smiley


  • Clocel Clocel 24 janvier 17:01

    Slobodan Despot évoque cette question dans son dernier briefing...


  • sylvain sylvain 24 janvier 17:36

    il me semble bien que les labos comme l’état ont déclarés qu’ils ne seraient pas responsables des suites possibles du vaccin .De toutes façons, vu comme la médecine est corrompue, va établir un lien de cause a effet .Si ta vie est bousillée par ce vaccin, prends ton fusil ou crève en silence


    • Lynwec 24 janvier 18:07

      @sylvain
      Quand les bénéficiaires du tirage gagnant de la loterie des injections ou certains de leurs proches bien remontés se décideront à choisir l’option 1 et à rendre visite à l’injecteur, au maire, au préfet et au député local, il ne se trouvera probablement pas grand monde pour verser une larme. Ce sera le moment de regretter un « mauvais » vote, ou une absence de complaisance mais ce sera trop tard...
      A force de pousser le bouchon...


    • sirocco sirocco 24 janvier 19:27

      @sylvain
      « De toutes façons, vu comme la médecine est corrompue, va établir un lien de cause a effet . »

      Ce ne sont pas les médecins qui établissent un lien de cause à effet mais les juges suite à une plainte (après une longue... longue... longue instruction dans le meilleur des cas).

      Mais comme en France les juges sont (au moins) aussi corrompus que les médecins, jouez plutôt au loto, vous aurez plus de chances.


    • chantecler chantecler 24 janvier 19:40

      @sirocco
      Non, ce sont les médecins experts qui déterminent les jugements .


    • sylvain sylvain 24 janvier 20:37

      @sirocco
      A force de pousser le bouchon..

      on s’inquiète visiblement en haut lieu de la recrudescence de violence envers les élus et les journalistes .Mais la non plus ils ne semblent pas vraiment établir de liens de cause a effet .


    • Armelle Armelle 25 janvier 09:20

      @chantecler
      « Non, ce sont les médecins experts qui déterminent les jugements »

      Bah non, désolé, un médecin (expert ou pas) ne prononcent pas de jugement. Ils évaluent le degré d’atteinte à l’intégrité physique et morale, lequel s’inscrit dans un barème, qui alors devient le support utilisé par les juges (seuls habilités) pour prononcer un jugement...
      Je ne voudrais pas que des gens, à travers votre propos, croient que des médecins « déterminent » des jugements, comme vous le dites !!! 
      A chacun sa tambouille smiley



    • chantecler chantecler 25 janvier 09:24

      @Armelle
      Salut,
      On peut discuter 107 ans là dessus ...
      Naturellement que c’est un juge qui prononce le jugement , mais en médecine et en effets secondaires , il se détermine sur les analyses des médecins experts .


    • Armelle Armelle 25 janvier 11:19

      @chantecler
      Bonjour, 108 peut être même...
      Mais oui, je suis bien évidemment consciente que vous savez, c’était juste pour vous faire constater que je vous lis toujours, et puis pour vous dire bonjour. Ce qui n’empêche pas que le choix de vos mots pouvaient prêter à confusion, vous savez ici, j’ai remarqué que des lecteurs se contentent juste de ce qui est écrit et ne font aucune analyse des propos selon le profil de l’auteur et de ce qu’on connait de leur idées et de leur culture. Il y a parfois des traductions à faire que tout le monde ne fait pas !!!
      Au fait, j’ai tjrs le doute, votre photo renvoie l’image d’un homme tranquille en train de soit rouler un pétard, soit décortiquer une gambas ! Je serais ravie de constater que vous soyez suffisamment habile pour faire les deux en même temps ! smiley
       


  • bubu123 24 janvier 17:56

    et chacun connaît personnellement une ou plusieurs personnes qui, après s’être fait vacciner, ont subi - parfois dans les heures suivant l’injection-, des troubles graves. Troubles auxquels elles ne s’attendaient pas et ne pouvaient pas s’attendre.

    Et bien non pas une seule, mais bizarrement chez les antivax c’est l’hécatombe autour d’eux, c’est dangereux de fréquenter des antivax finalement smiley


    • Lynwec 24 janvier 18:09

      @bubu123
      Soyez patient, prenez gentiment vos doses, tout vient à point à qui sait attendre...
      Il est bien connu que ça n’arrive qu’aux autres. Je vous souhaite bonne chance.


    • @bubu123
       C’est sûr !
      cela dit ,tout le monde n’apprécie pas de se faire inoculer , on peut finir par aimer ça  smiley


    • charlyposte charlyposte 24 janvier 18:31

      @javanais
      Sources ?


    • charlyposte charlyposte 24 janvier 18:33

      @bubu123
      A la sixième doses tu ne seras plus là pour en parler !!! dommage smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 janvier 18:34

      @bubu123
       
       ’’Et bien non pas une seule,’’
       
       Tiens, Michel Onfray, et son ami qui a un laboratoire d’analyses moléculaires :
      « parce que j’ai quand même passé 24 hures pas terribles après ma deuxième dose, vraiment pas terrible, et qui m’a dit que dans son laboratoire, une vingtaine de personnes, sont dans ce cas, et ça n’est pas normal. Ça n’est pas normal qu’il y ait autant d’effets secondaires et que ces effets secondaires soient aussi violents. »
       
       Bon, ceci dit, s’il faut rendre homage à Onfray de faire amende honorables, je constate qu’il en appelle à l’esprit critique après avoir pris parti pour la vaccination obligatoire.
       
      Et ça ce sera dur à oublier.


    • troletbuse troletbuse 24 janvier 18:45

      @Francis, agnotologue
      Attend, tous les lots de vaxxin n’étaient pas nocifs sinon la vérité aurait éclaté. Mais comme il faut continuer à se faire piquouser, les labos pourront mettre ce qu’ils veulent dans ces saloperies. Par exemple la puce, un peu plus d’oxyde de graphène, d’aluminium.
      Si ce serait faux, je ne vois pas pourquoi des pontes en médecine prendraient le risque d"être vilipendés puis ostracisés.


    • eddofr eddofr 24 janvier 18:54

      @troletbuse
      Moi, si je voulais injecter des merdes au petit peuple, du graphène, des puces, ..., je ferais en sorte qu’il y ait zero signalement, quitte à injecter du placebo, ou alors que le vaccin « prétexte » soit super efficace.
      Se servir d’un vaccin pourri et dangereux pour nous innoculer autre chose c’est très con ou ultra vicieux.


    • troletbuse troletbuse 24 janvier 19:03

      @eddofr
      As-tu vu des signalements « officiels » sur la télé ou dans les journaux mainstream ?
      Je doute que ceux qui n’ont pas internet ou un smartphone en soient informés.
      Et les vieux dans les EHPAD, on les informe ou on les force ?
      Et ils veulent interdire la vitamine D, c’est un poison violent probablement ?
      Et les traitements interdits ?
      Au départ, 2 doses suffisaient. Ensuite de nouvelles doses à 6 mois, 5 mois, 4 mois, 3 mois. On voit que c’est du sérieux. Et surtout ne pas oublier de manger assis. Ca, c’est du lourd.


    • Lynwec 24 janvier 19:10

      @troletbuse
      Ils font mieux : la vitamine C, pour la femme enceinte, c’est avec avis médical, selon une pub, par contre, injecter trois fois une femme enceinte et par suite, le bébé, pendant la grossesse, aucun problème, feu vert...

      Prochaine étape, manger et boire couché au sol, le virus du covid préfère l’altitude, c’est connu... De préférence avec une plume dans le derche, le virus étant allergique aux plumages...


    • bubu123 24 janvier 19:13

      @Francis, agnotologue

      ah ben c’est vrai que passer 24h a être patraque après un vaccin c’est de l’inédit hein !


    • Lynwec 24 janvier 19:16

      @eddofr
      Pour comprendre la raison pour laquelle ils n’ont pas suivi votre conseil, il faut avoir conscience de leur orgueil phénoménal.
      Ils sont persuadés de détenir tous les leviers garantissant leur réussite, la dissimulation du génocide et n’ont plus besoin de se cacher (ils le faisaient d’ailleurs de moins en moins avec tous ces signes occultes visibles par moments).
      Reprenez les déclarations de Naboléon sur l’arrivée du NOM ou revoyez les prestations du dernier en date, ils sont extraordinairement surs d’eux, ce qui peut être une qualité ou un défaut, l’avenir le dira.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 janvier 19:53

      @eddofr
       
       ’’Se servir d’un vaccin pourri et dangereux pour nous innoculer autre chose c’est très con ou ultra vicieux.’’
       
       Les deux peut-être ?


    • Armelle Armelle 25 janvier 09:44

      @bubu123
      Peut être mais ce qui me sidère c’est quand même que la majorité des vaccinés ne veulent pas entendre la voix de médecins prix Nobel, des gens que l’on a encensé ( à juste titre) pdt des années pour leurs travaux exceptionnels, dont l’intégrité et compétences n’étaient en aucun cas remises en cause, et que par ailleurs vous cautionnerez celle de médecins connus de personne, des types qui sortent du chapeau, d’un seul coup, pour vanter les extraordinaires bienfaits et efficacité d’un produit (puisque ce n’est pas un vaccin) dont tous maintenant avouent en terme de perspectives que « on a pas assez de recul » !!!?!?

      Dites moi comment est-il possible de concevoir un vaccin efficace et sans danger quand « on a pas suffisamment de recul », donc pas suffisamment de connaissance quant à celui-ci ? Là j’aimerais bien que vous puissiez répondre à cette question, puisque vous semblez sûr de vous !!!

      En fait vous êtes en train de nous dire qu’on est capable de trouver une solution à un problème qu’on ne connaît pas, ou qu’on ne maîtrise pas !!! Ne seriez-vous pas en passe de révolutionner monde !!! ...Un nouveau prix Nobel peut être ?


    • phan 25 janvier 11:38

      @Armelle
      Faites vous une différence entre non-vacciné et anti-vax ?
      Parmi les non-vaccinés, il existe des vaccinés de façon naturelle dont le taux des anticorps est élevé et durable dans le temps (les anticorps des vaccinés ne durent que 10 semaines).
      Les non-vaccinés participent aussi à l’achat des pseudo-vaccins et à la logistique de la campagne d’inoculation, pourtant ils sont exclus de certains services publics ...
      .

      Ivermectine en traitement préventif  : une revue scientifique internationale confirme une efficacité de 68% (TrialSite News).
      Tandis que les vaccins anti-Covid en traitement préventif : c’est la Bérézina !  

    • bubu123 25 janvier 13:22

      @Armelle

       ne veulent pas entendre la voix de médecins prix Nobel, des gens que l’on a encensé ( à juste titre) pdt des années pour leurs travaux exceptionnels, dont l’intégrité et compétences n’étaient en aucun cas remises en cause

      Si vous parlez de Montagnier il faut sortir de votre grotte, ca fait très longtemps qu’il s’est discrédité et ca ne date pas du covid. Avoir été prix Nobel n’est pas un antidote à la connerie.

      par ailleurs vous cautionnerez celle de médecins connus de personne, des types qui sortent du chapeau, d’un seul coup, pour vanter les extraordinaires bienfaits et efficacité d’un produit (puisque ce n’est pas un vaccin) dont tous maintenant avouent en terme de perspectives que « on a pas assez de recul » !!!?!?

      un médecin a besoin d’être connu pour être compètent ? et ben on est pas sorti des ronces avec des raisonnements comme ca. De plus ce n’est pas la parole de quelques médecins qui fait que les vaccins sont autorisés. Il y a des études scientifiques, et je ne sais pas ou vous avez vu que d’un coup tout le monde avoue qu’on a pas de recul, il y a un consensus scientifique sur ces vaccins même si ca ne vous plait pas.

    • bubu123 25 janvier 13:25

      @phan

      il existe des vaccinés de façon naturelle dont le taux des anticorps est élevé et durable dans le temps (les anticorps des vaccinés ne durent que 10 semaines).

      ce n’est pas exact, des gens ont eux plusieurs fois le covid, et avec Omicron nous avons même des cas de réinfection en moins de 2 mois qui sont rapportés. 

    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 25 janvier 13:28

      @phan
      Je suis contre ce vaccin prototype qui n’en est pas un, mais en tant qu’ancien militaire, j’ai été vacciné contre tout ce qu’il est possible et imaginable...
      Mais expliquer cela à des gens bornés, c’est assez difficile !!


    • @bubu123
      Tiens j’ai une enfin quelques questions qui me taraude depuis le temps...
       
      Et vu que nonos a des difficultés a comprendre une phrase construite,
      je vous la pose par dépit à vous qui ete aussi obtu que lui mais qui au moins comprend notre langue et ses mots
       
      Et si simplement je refuse de me vaccinner, vu que la loi ne m’y oblige pas ?

      Est-ce légitime ? vu que je la respecte totalement
       
      Ou dois-je me plier a vos injonctions de vaccinophile compulsif ?.
       
      Deuxieme question ?
      Croyez vous à l’efficacioté de votre proto ?
       
      Si oui
      Pourquoi harceler ceux qui refusent de se faire vaccinner
       
      Si non
      Vous sentirez vous mieux protégé si les autres fonts commme vous et se vaccinent avec un truc auquel vous meme ne coyez finalement pas tant que cela vu que vous passez votre temps a harceler les non vaccinnées pour qu’ils rejoignent le troupeau de bêêlants serviles  ?
       
      Derniere option ..
      Vous avez réalisé bien trop que vous vous etes fais escroquer comme un gogo, vous sentirez vous mieux en vous sentant moins seul ?
      ou cela vous fais-il rager de voir que d’autres ont peut etre été plus mefiant ou lucide que vous ?
       
      Voyez vous d’autres energumenes dans votre genre venir pourrir la vie des gens qui cette fois ne se sonts pas faits vacciner avec un veritable vaccin contre le tetanos p ex ou la c’est pas 0.001% les risque lethaux mais carrément 50%
       
      Les autres années avec la grippe, que faisiez vous, voius dormiez encore ?
      L’eveil miraculieux n’avais pas eu lieu à cette époque, pourtant le nombre de morts certaines années etais stratosphérique ?
       
      Voyez vous de votre coté des gens qui vous pourrissent la vie pour vous empechger de faire vacciner avec un proto tres douteux et qui de surcrois vous placeraient en position d’apatheid social si vous refusiez de ne pas vous faire vacciner alors que vous souhaiteriez vous cette vaccination ?
      Bref qu’en penseriez vous de l’attitude de ces gens alors que de votre coté vous respecteriez pleinement la loi ?


    • @bubu123
      "ce n’est pas exact, des gens ont eux plusieurs fois le covid, et avec Omicron nous avons même des cas de réinfection en moins de 2 mois qui sont rapportés. 

      "

      Et vous appellez ca une protection efficace vous ?
      Votre ceinture de securité sur votre voiture fonctionne un peu mieux ?
      enfin je l’espere pour vous

      Donc deux mois est clairement insuffisant vous mettez donc la barre OU ?
      UN mois entre chaque dose ?
      Sachant qu’un nouvel echappatoire vaccinnal peut avoir lieu,
      l’omicron en est la preuve ultime, non ?
       


    • phan 25 janvier 14:17

      @bubu123
      Encore une fake, je suis contaminé avec le Corona au mois de Mars 2020. En Janvier 2022, mon titre IgG est de 463,38 BAU/ml (un taux d’anticorps supérieur à 260 BAU/ml (unité standard OMS) permet une protection à 80% contre la covid-19 symptomatique) .
      Castex, vacciné 2 fois, chope le virus ; Véran, vacciné 3 fois chope le virus.

      C’est la deuxième fois au mois de décembre 2021 que Franck Riester, vacciné 2 fois (le pseudo-vaccin bousille son système immunitaire), contracte le virus : il avait déjà été testé positif au nouveau coronavirus lorsqu’il était ministre de la Culture, en mars 2020.
      Les gouvernements occidentaux accusés de racisme pour n’avoir pas tenu compte des études africaines indiquant qu’Omicron est bénin.
      Le pass vaccinal ne tient pas en compte l’immunité naturelle, il ne tient en compte que le nombre de doses inoculées.

    • @Armelle
      Ils sonts obtus meme avec le pif dans la merde et les chiffres de l’oms sous le nez avec le tchad vaccinné a 1%, bien moins de morts , bien moins de cas ils vous expliquerons que vous avez tout de meme tord...
       
      C’est toute la difference entre la science et la religion, c’est du talibanisme a ce niveau la, nul doute..
       
      On expliquais en boucle que grace a une dose, puis deux que la vie d’avant reviendrai, que a 50% de vaccinés l’épidémie serai stoppée net épicétou
       

      Les chiffres des 450.000 cas jour ne leur demontre meme plus leurs erreurs
      elle les ecrasent non plus sous  le poids des mots, le choc des photos (lol)
      mais celui du poid des chiffres de contaminations jour qui demontre que ce bordel est une bouze innomable doublé d’une arnaque sans nom.
       
      Eh bien ils s’entetent à nous faire du credit social avec la 3eme dose, et demain cela sera la 4eme, apres demain la 5eme,
       
      Ensuite (eh oui pourquoi pas ?) ce credit social aura cette fois comme pretexte l’écologie, qui refusera ce beau pretexte de soumission imposé tel que celui de la santé ou si vous refusez le diktat serez classé au rang de bonne salope non citoyenne qu’on dois emmerder voir perdre tous ses droits si jamais vous persistiez dans votre obsession illégitime a preferer votre chez vous plutot que le clapier écolo du chez les z’autres car on vous expliquera toujours avec de multiples arguments qu’ils soient vraient ou faux qu’importe ... le but est de vous faire entrer dans un moule dans lequel aucune extration ni libre arbitre ne deviens possible vu que l’inrterlocuteur au bout detiens « la verité » enfin « sa verité »
       
      Par exemple celui qui deumeurera dans une maison individuelle sera la pire des ordures, car refusant le mode de vie du clapier avec la diversité heureuse lol et ses joies exotiques d’autres contrées du vivr ensemble et de ses coutumes (re lol)
       
      Et nous finirons joyeusement avec l’obligation de vote d’un parti unique en totale surveillance ou la Chine ressemblera au club med,
      car eux au moins aurons gardé leurs industries, leurs peuple et le savoir sera bien la bas et plus ici
      car les pas trop cons credit social pour credit social prendrons comme ceux d’ici le choix preferable d’une cage aux barraux dorées plutot qu’un truc rouillé tout perrave qui sens le moisi de la terreur et l’insécurité islamique qui se repandra inexorablement aussi sur le territoire,
      bref live de banlieue 13 non plus au ciné mais en réel
       
      Un peu comme cette meme lacheté pour un resto de ceder au paSS du à la terreur de l’exclusion des esprits faibles ou malléables ou de ne pas entrer dans le moule social ou autres raisons.

      Les pro vaxx devraient bien plus au lieu de ce harcellement constant ...
      Plutot nous remercier et chaleureseument (car nous le payons socialement )
      si ils avaient à minima une once de libre arbitre et un poil de jugotte et une vision d’un futir qui peut partir titalement en vrac si tout le monde aquiece sans refléchir ni contester...
       
      Ca s’est vu dans un pays voisin il n’y a pas si longtemps que cela..
       
      Un point commun aux imbéciles ....
      leur memoire courte, tres courte, bien trop courte .... smiley
       
      Desolé pour les fautes de frappes et pas totalement construit, c’est à la volée comme c’est venu, j’espere juste que c’est compréhensible pour certains déja  smiley


    • nono le simplet nono le simplet 25 janvier 14:28

      @phan
      que de bêtises débitées ...
      le pseudo-vaccin bousille son système immunitaire
      faux bien entendu ... on n’est pas égaux sur le plan immunitaire ... certains vont acquérir une immunité solide à la première infection même bénigne et d’autres pas du tout après des symptômes importants ...
      Le pass vaccinal ne tient pas en compte l’immunité naturelle
      faux encore ... un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et de moins de 6 mois donne le pass vaccinal ... et c’est logique ...
      c’est fatigant ... fatigant ... toutes ces âneries débitées ...


    • @nono le simplet
      Bref tu n’a aucune immunité donc vaccines toi a fond et fous la paix aux autres avec tes phobies d’hyppocondriaque, va voir un psy ca ira mieux plutot que te faire vaccinner en boucle sans fin tel un ane qui braie non stop.
       
      J’ai filé mes trois doses aux flippés , cela ne te suffis toujours pas ? 
      pour arreter de paniquer comme un enfant gaté qui doutes sur la qualité de son jouet ?


    • ZXSpect ZXSpect 25 janvier 14:41

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      .

      .

      « paSS »… « vaxx »… « Desolé pour les fautes de frappes »

      .

      s’il s’agit de fautes de frappe sans intention, alors te absolvo fratello smiley


    • phan 25 janvier 14:42

      @nono le simplet
      et après plus de 6 mois donne un pass vaccinal périmé, une autre dose de poison s’impose !
      Retournez en CM2 !


    • bubu123 25 janvier 14:46

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Et vous appellez ca une protection efficace vous ?

      on parlait de gens non vaccinés et de « l’immunité naturelle », faut suivre un peu

    • bubu123 25 janvier 14:49

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Et si simplement je refuse de me vaccinner, vu que la loi ne m’y oblige pas ?

      Est-ce légitime ? vu que je la respecte totalement
       
      Ou dois-je me plier a vos injonctions de vaccinophile compulsif ?.

      personnellement je me contrefou que vous ne soyez pas vacciné, des le début j’ai dit que le pass sanitaire était une mauvaise idée, je suis dans l’optique qu’il est préférable de convaincre les gens. Donc si vous ne voulez pas être vacciné c’est votre problème, pas contre la désinformation que certains font ici me dérange un peu plus 


    • phan 25 janvier 14:56

      @nono le simplet
      << que de bêtises débitées ...>>


    • nono le simplet nono le simplet 25 janvier 14:57

      @phan
      et après plus de 6 mois donne un pass vaccinal périmé
      tu parlais de ton cas ? le seul qui t’intéresse ?
      bé oui au bout de 6 mois vacciné 2 doses ou contaminé doit prendre une dose de rappel ... c’est si grave que ça ?
      les immuno déprimés en sont à 4 doses ...
      un hyper tendu artériel prend des médicaments tous les jours toute sa vie alors qu’il n’est pas malade au sens symptomatique ...
      différentes pathologies exigent des médicaments et des régimes sévères autrement contraignants qu’une piqure indolore de temps en temps ...


    • stef 25 janvier 15:12

      @Francis, agnotologue

      Michel Onfray qui a un minimum d’honnêteté intellectuelle a reconnu son erreur quant à la vaccination. En revanche Enthoven est droit dans ses bottes il s’enfonce


    • phan 25 janvier 15:22

      @nono le simplet
      << les immuno déprimés en sont à 4 doses... >>
      Pour les déprimés comme vous qui en sont à 3 doses, un antidépresseur courant réduit le risque de décès lié au Covid-19 : la fluvoxamine.


    • @bubu123
      "personnellement je me contrefou que vous ne soyez pas vacciné, des le début j’ai dit que le pass sanitaire était une mauvaise idée,

      "
       
      Bien trop facile et trop lache (ou vous etes idiot) ?
       
      Il est lié a quoi d’apres vous ce paSS
      pas a la vaccination peut etre ?


    • bubu123 25 janvier 15:35

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Tu as du mal à comprendre une simple phrase et tu parles d’idiot ?
      On peu être favorable à la vaccination et trouver que le pass sanitaire est une usine à gaz. 
      2eme scoop, on peut être favorable à la vaccination et ne pas voter LREM, dingue n’est ce pas ?


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 25 janvier 15:55

      @nono le simplet
      C’est fou aussi le nombre de gens qui font de la prospective... On se dit que untel ou une telle n’aurait pas fait mieux que Macron sans en savoir plus que ça à moins d’avoir une boule de cristal et là, pour le coronavirus, c’est pareil...
      Ah, si il avait été vacciné, il ne se serai pas retrouvé aux urgences !!
      Ben voyons, surtout que le paria de base, va y réfléchir à deux fois avant de pénétrer dans un monde où tout est hostilité.
      Ce qui retarde les prises en charge et rends plus compliqué les soins.
      Et avec un peu de zèle par dessus, hop !!
      C’est fou le nombre de Mme Soleil en ce monde.
      En attendant, vaccin (de merd.) ou pas, on est à 400.000 contaminations / jour.
      Alors, votre sirop Typhon, à part pour engraisser Pfizer et ses commanditaires et pour achever notre sécu déjà bien malade, je ne vois pas vraiment son efficacité !!


    • nono le simplet nono le simplet 25 janvier 15:58

      @Le421... Refuznik !!
      n’essaie pas trop de réfléchir tu vas avoir mal à la tête pour un résultat dérisoire ...
      comment tu dis ? ah oui ... MMMMM ...bécile !


    • @bubu123
      non j’ai été parfaitement clair entre etre favorable a la vaccinnation et ce qui nous est vendu avec , si tu ne comprends pas je n’y suis pour rien.
       
      Si les vaccinées et les pro vacc et anti pass etaient venus massivement manifester et ne pas cautionner ce que le gvt mets en place,
      car bcp hélas sonts d’accord avec le pass qui est induis avec la vaccinnation,
       
      evidemment dans ce cas que mon propos aurais été autre,
      tu devrais noirmalement ete assez interlligent pour comprendre cette subtilité qui est loin d’etre d’etre minime et dans ce cas jamais le gvt n’aurai pu mettre en place ce chantage odieux et illégal vis a vis de la constitution
       
      Apres tu fais peut etre partie des quelques exeptions, qui sont archi minoritaires, sinon si l’ensemble pensais comme toi nous n’en serions pas la
       
      C’est comme les chiffres, c’est implaccable
       

      Capito ? ou toujours pas ?
       


    • @phan
      "@nono le simplet

      << que de bêtises débitées ...>>


      Merci pour ton lien , mais nonos mon pauvre il est tres tres tresau dessus du monde scientifique, simple il file des cours a Dieu lui meme smiley

    • ETTORE ETTORE 25 janvier 17:25

      @phan

      NONO, désormais, il est foutu, et il le sait,
      Il s’essaye à la marche arrière, désespérément, mais a beau frétiller, il a toujours son Macrontosaure, le fusil hypodermique à la main ( j’ai pas voulu mettre le nom précis de l’organe, mais nonos le connaitra, tant il est pénétré, par l’entrejambe )
      Et je reste persuadé que la 4ème dose, faudra l’endormir, pour l’inno-culer ( ou autre)
      C’est qu’il ne se laisseras plus faire, il a atteint son seuil de perméabilité,le BoB l’Eponge.
      Nonos, il finira comme un vieux bacalhau, complétement dessalé, à sécher au vent 
      Allez, cela ne vas pas durer, il se ready déjà !
      Il se fait rare ( pas assez, mais ça baisse régulièrement, ça lâche petit à petit, comme Hall l’ordinateur de l’Odysée de l’espace) et ses commentaires sont de plus en plus décousus. Bientôt il nous chanteras des comptines « areuhh areuhhh ! »
      Je remarque que le tirailleur p2 1000, ne le suit plus trop au cul....
      Et que Xspêct, devient vaporeux, le concernant. Cela en devient ..sus-pect !


    • ETTORE ETTORE 25 janvier 17:34

      @bubu123
      préférable de convaincre les gens. Donc si vous ne voulez pas être vacciné c’est votre problème, pas contre la désinformation que certains font ici me dérange un peu plus ,

      Ben tiens donc, voilà un bon à part -iste, qui se réclame de tout ! Et de rien en même temps, mais qui pèse les droits de chacun !
      Désolé que nous nous en balançons un peu de votre « dérangement », mais généralement, les ni ni, recueillent les voix des gens comme le nonos, ce qui n’est pas une référence en soi. Et c’est un indicateur de fiabilité sur la friabilité du raisonnement.
      Alors au lieu de vidanger votre gourme, sur ceux qui ne vous obligent à rien, essayez de faire rentrer vos « convictions » dans le crâne de ceux qui voulaient, déporter, trucider, éliminer, incarcérer, les non waxx...Pour leurs hobbys, nullissimes.
      Je reste persuadé que vous êtes beaucoup plus proche de ces sbires, que des gens raisonnables, rien qu’à lire, votre indéfendable raisonnement !


    • bubu123 26 janvier 02:38

      @ETTORE

      Votre avis m’en fait bouger une sans toucher l’autre. 
      Vous n’êtes pas avare dans la connerie et vous n’aimez pas qu’on vous le fasse remarquer


    • Aristide Aristide 26 janvier 07:17

      @bubu123

      Mais voyons, il faut être simple pour obéir à un précepte indépassable : C’est bien ou c’est mal.

      C’est trop compliqué pour certains de comprendre que l’on peut-être pour la vaccination, je suis vacciné et rappel, et à la fois être contre le passe sanitaire et vaccinal car il enfreint tout simplement le droit individuel concernant la santé.

      Le vaccin n’est pas obligatoire donc il serait assez facile de comprendre que l’on peut exercer un choix, simple mais incompréhensible pour ceux qui des deux cotés s’accusent de je ne sais quelles intentions criminelles ou assassines ....


    • ETTORE ETTORE 28 janvier 20:51

      @bubu123
      D’abord, je suis heureux pour vous que vous en exhibiez deux,( dont une fausse ?) sincèrement je n’y croyais pas, vu le poids de vos articles !
      Rassurez vous, je suis généreux avec les saltimb(R)anques.
      Je donne toujours une petite pièce à celui qui s’égosille le plus !
      Et merci pour cette étude de caractère à mon encontre, la preuve d’une grande supériorité d’esprit, mais qui s’abaisse quand même, pour faire connaitre sa profession de Mentaliste attardé.


    • JohnLucket JohnLucket 29 janvier 18:10

      @nono le simplet
      le pseudo-vaccin bousille son système immunitaire
      faux bien entendu ...”
      On n’en sait encore rien si c’est faux ou vrai, surtout avec une vaccination récurrente.


  • eddofr eddofr 24 janvier 18:49

    Je dois être une exception, de toutes les personnes que je connais, aucune n’a subit d’effet secondaire grave après vaccination. Par contre, 2 sont mortes à l’hôpital avec la Covid, 2 se plaignent d’un Covid long et 3 s’en sont sorties après un séjour à l’hôpital. J’en connais aussi une dizaine qui ont fait « un petit rhume ».

    Mais il est vrai que je connais surtout des vieux.


    • Lynwec 24 janvier 18:59

      @eddofr
      Vous avez personnellement diagnostiqué le covid grâce à vos compétences ou on vous a assuré,juré,craché que c’était le covid ? Une bonne partie de la classe médicale a rejoint la classe politique dans ce qu’on peut appeler « totale immoralité », alors, ce que vaut leur parole ...

      Rappelons que la grippe tuait les très vieux fragilisés ou déjà malades d’une autre pathologie avant l’arrivée opportune de l’Ogre.
      Rappelons aussi que renommer une maladie existante, avec un habillage convenable peut permettre de la rendre plus « attractive », c’est une recette publicitaire connue.

      De toute façon, selon moi, l’argument massue est le suivant : quand on cherche par tous les moyens à vous soigner selon une méthode que vous pensez nuisible, vous avez mille fois raisons de vous en méfier parce que si on voulait vraiment vous soigner, on vous proposerait des solutions alternatives, c’est une base en psychologie.

      La contrainte pour notre bien, ça peut passer quand on est enfant, mais ceux qui écrivent ici ne devraient plus l’être, sinon, il y a un problème...


    • sirocco sirocco 24 janvier 19:36

      @Lynwec

      Ne nourrissez pas le troll.


    • Lynwec 24 janvier 20:40

      @sirocco
      Le troll de Tolkien craint la lumière, le troll de forums craint la logique et la vérité. Quand j’en éprouve l’envie, je consacre une ou deux minutes à leur en proposer une dose, l’attrait de l’inconnu pour eux...
      Mais pas plus qu’une ou deux minutes, il y a mieux à faire et je ne veux pas les accabler...


    • sylvain sylvain 24 janvier 20:42

      @eddofr
      pour moi, aucun effet grave de la vaccination, aucun mort du covid et aucune hospitalisation .Je dois avoir de la chance .Par contre beaucoup de petits effet secondaires après vaccination ( tremblements, difficulté a dormir, fièvres...), dont aucun n’a été signalé (je demande a chaque fois) .Le plus grave que j’ai vu c’est un copain de 25 piges qui s’est fait 3 semaines d’un truc qui ressemble au covid juste après sa deuxième dose


    • sylvain sylvain 24 janvier 20:44

      @Lynwec
      quelqu’un qui livre son petit témoignage sans agresser personne c’est un troll pour vous ??


  • Lynwec 24 janvier 18:49

    Dans les contes et légendes, le Malin, ou un de ses sbires, rend parfois la vie d’un humain misérable, puis lui propose le pacte.

    Dans la vie actuelle, les dirigeants des états (sbires aussi...) rendent la vie des gens pénible, voire très pénible (enfin, ils essaient...) avec la possibilité d’une « vie meilleure » à condition de....

    Y aurait-il le début du commencement d’une ressemblance dans les méthodes ? dans les pensées ? Vous n’y croyez sans doute pas mais eux y croient...


  • ETTORE ETTORE 24 janvier 19:31

    Ce qui me sidère, c’est la confiance avec laquelle, certains voient l’avenir, pourtant toujours sous le joug, de ces personnes, qui jusqu’à présent, n’ont jamais démontré une once de compassion, pour qui que ce soit, si ce n’est pour leur « entre nous ».

    Comment peut on continuer à croire, que ces « bienfaiteurs de l’humanité », vont changer du tout au tout, devant les massacres à venir ?

    Comment ces quelques « waxxinés sur pieds »

    ( un peu comme les bovins OGMisés, qui donnent l’illusion du plus frais, puisque ils marchent de bon pas vers l’abattoir )

    convaincus, que la sodomie, par piqûre est plus noble que la pénétration par Ben et Fils avec toutes ses bourses, dans les anales de l’histoire humaine, par cette monstruosité ?

    Comment, ces « assurés de la rédemption » peuvent imaginer un seul instant, que, on les laisseras « cuver » leur potion waxxinale, sans qu’ils ne fassent l’objet de rappels publicitaires, histoire d’arriver à un point de non retour... ?

    ( que bien d’autres, comme eux, ont déjà trépassé,mais uniquement par accident divers, avec constat signé par le représentant BOURLA DIR LA DADA,)

     Et par toutes les problématiques handicapantes, qui les ont mis direct au trou 

    Ils seront les nouveaux porte étendards, d’une nouvelle saison, qui ne dit pas son nom, mais qui est déjà en cours de défilement sur le prompteur à louche(r) comme celui mis en location chez Macro-ni-dheux ?

    Etes vous si naïf, pour croire, que l’on ne serviras pas de vous ( dans le côté     « disparaissez, il n’y a plus rien à voir ») pour essuyer les taches de sang, et de pisse, dont cet état à maculé les personnes et les lois ?

    Etes vous prêts à endosser, un nouveau bât, d’âne, et à avancer encore et encore, les yeux fixés sur une carotte, que vous n’atteindrez jamais, puisque promise au tartuffe qui vous monte ?

    Croyez vous, que dans un meurtre planifié, on laisse des témoins à charge ?

    Réfléchissez bien, avez vous vraiment l’impression d’avoir été nominé, pour de faire partie de cette élite de« survivor » ?

    Et qui est le metteur en (OB)scène, producteur et encaisseur ?

    Dites ?


  • charlyposte charlyposte 24 janvier 19:42

    Vous avez aimé le veau d’or smiley vous aimerez la seringue d’or en attendant 2023 pour le gode d’or ! un grand moment de plaisir pour tous les shootés s’ils sont encore en vie ! hum smiley


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 janvier 19:43

    ’’On peut donc envisager, (alors surtout que le gouvernement affirme que ces cas sont rares, - ce qui laisse envisager l’engagement de sommes modestes pour l’indemnisation -), de transposer ces principes et solutions aux personnes « victimes » des injections des produits « vaccinaux » anti covid’’

     

    J’ai souligné ce qui me parait le plus pertinent.


  • troletbuse troletbuse 24 janvier 20:19

    Explication de la fausse étude du Lancet qui a permis au Vereux d’interdire HCQ

    https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n328-avec-guy-de-la-fortelle-2eme-partie-blackrock-en-marche-vers-la-biocratie


  • Macron a commencé avec ;

    Le pass droit, ( pour les copains, amis , connaissances, financeurs,,etc)

    puis,

    Le pass sanitaire, ( qui n’avait rien avoir avec l’hygiène et la santé ni même avec la distribution et l’évacuation des eaux dans une habitation )

    après,

    Le pass vaxxinal (qui n’apporte rien à l’efficacité du vaxxin, puisque le vaxxiné peut transmettre ou contracté la maladie)
    enfin,

    Le pass doigt ( que tout le monde y compris Macron peut se le mettre dans le cul )

    Donc j’invite tout le gouvernement, LREM(La Ruine En Marche ) ,LR ,UDI, MODEM, Agir Ensemble, Socialistes, EELV , DVD, DVG,....etc à la pratique du pass doigt .


  • Joséphine Joséphine 24 janvier 22:12

    Il y’a déjà des millions de blessés à cause de ce vaccin, et il y’en aura d’autres, beaucoup d’autres. Ils n’auront aucun recours


    • bubu123 24 janvier 22:15

      @Joséphine

      des milliards non ?


    • Joséphine Joséphine 24 janvier 22:29

      @bubu123

      Officiellement il y’a plus de 3 millions de blessés à cause du vaccin . Mais Mauricette, la première vaccinée, est désormais atteinte du Creuztfeld Jacob, et elle ne compte pas parmi les 3 millions de blessés. 


    • slave1802 slave1802 24 janvier 22:32

      @bubu123
      Au moins 12 d’après les derniers chiffres. Le dernier humain est mort hier soir et personne n’est au courant. Quand on vous dit que ce gouvernement ment !


    • slave1802 slave1802 24 janvier 22:36

      @Joséphine
      Quand vous parlez de blessés, vous comptez ceux qui ont été égratignés par l’aiguille ou uniquement ceux qui sont tombé de leur chaise avant l’injection ?


    • Joséphine Joséphine 24 janvier 22:42

      @slave1802 

      Cher VRP de Pfizer, 

      Je parle de cas de myocardites, d’AVC , d’amputations diverses, de thromboses, de cas de Creuztfeld Jacob. ça c’est juste pour le court terme. 


    • bubu123 24 janvier 23:20

      @Joséphine

      Vous avez bien conscience que c’est impossible qu’un vaccin vous fasse développer en quelques semaines une maladie de Creuztfeld Jacob ?
      D’autres part, quelle est la source de vos chiffres ?


    • @bubu123/pipiou2

      Ca n’ as rien d’ impossible , seul des imbecile pedant peuvent ecarter ca du revers de la main sur les technique de vaccination ARNm.

      On joue avec les ribosome pour les forcer a produire une proteine non humaine le fameux spike du C19 .... Ce faisant on risque tout a fait de l’ endomager et de lui faire ensuite produire des proteine anormale , ce qui est exactement le probleme de creutzfeld jacob mais aussi de pas mal de maladie d’ origine genetique et defience en proteine ...

      Par Analogie quand tu dit « c’ est impossible » t’ as l’ air aussi bette qu’ un garagiste , a qui tu ramene la voiture explosé car tu as mit de l’ essence dans un moteur diesel et qui te dit « c’ est pas possible » vous avez du faire une conerie avec ...

      quand c’ est pas concu pour , c’ est pas concu pour .

      Et la les vacinolatre ce n’ est que el debut des emmerde , va falloir assumer vos bon conseil de se vacciner avec cette merde d’ ARNm au lieu des vaccin classique ...


    • Joséphine Joséphine 24 janvier 23:40

      @ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ

       Je trouve les vaccinolâtres très silencieux sur le cas de Mauricette qui est train de crever du Creuztfeld Jacob


    • @Joséphine

      Il sont tous de mauvaise fois et defende des interet varié (placement en action , politique , envie d’ etre protegé du covid en laissant les risque au autres , envie que les therapie genique les rende jeune , beau et imortel , ou tout simplement le syndrome du mouton-peroquet qui repete betement ce qu’ il as entendu a la TV ...

      Aucun vaccin n’ est sans danger , dire le contraire c’ est forcement mentir .


    • @bubu123
      Non pour l’europe on est à plusieurs millions d’effets secondaires de graves a tres graves y compris en allant jusqu’ai deces,
      vous pouvez accederà ces chiffres publics de l’agence européeene du medicament, sachant en plus que vu les contratys de pfizer et la non obligation de l’etat francais officiellement de se faire vaccinner si cela trourne mal plus tard, vous n’aurez aucun recours juridique possible, ce qui n’est pas le cas avec d’autres vaccins aboutis ou si vous respectez la presciption, vous pourrez vous ou votre familler engager des procedures juridiques d’indemnisation.


    • bubu123 25 janvier 04:44

      @ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ

      La durée d’incubation de cette maladie dure des années, c’est bien de faire ses propres recherches mais faut le faire un peu mieux hein 


    • bubu123 25 janvier 04:47

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      allez va y balance ton lien qu’on rigole un peu smiley


    • tashrin 25 janvier 09:38

      @bubu123
      justement c’est bien là le souci
      La progression rapide est probablement liée à un facteur déclenchant, alors que si l’evolution avait été normale, elle aurait été connue avant... 
      Spécialiste de la maladie de la vache folle en France, le Docteur Jean-Philippe Brandel avait indiqué, dans un entretien accordé au Parisien, qu’il n’était pas certain que levaccin contre le Covid-19 « ait été un facteur déclenchant ».« Il est plausible que le vaccin ait joué un rôle d’épine irritative, mais ce n’est pas aujourd’hui scientifiquement étayé », avait-il également ajouté. Pour rappel, plusieurs cas similaires à celui de Mauricette ont été découverts par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (l’ANSM).

      Plusieurs cas similaires... D’un truc censé être impossible... avec un point commun à peine évident... Je n’ai pas les compétences pour déterminer un lien, mais nous n’en avez aucune pour l’exclure. Permettez donc que d’autres soient méfiants


    • bubu123 25 janvier 13:13

      @tashrin

      mais ce n’est pas aujourd’hui scientifiquement étayé

      pas besoin d’en dire plus je crois !

      on a une maladie qui à une période d’incubation de plusieurs années, voir des décennies, et la les antivax nous expliquent sans aucune preuve que le vaccin la ferait se développer en quelques semaines. Ya même pas de débat à avoir en fait.

      Ces gens avaient déjà la maladie, c’est triste mais c’est comme ca. Il y a environ 100 cas par an, forcement en vaccinant 90% des adultes vous aurez des vaccinés dans le lot.


    • tashrin 25 janvier 14:42

      @bubu123
      Donc ladite maladie à evolution lente n’aurait pas été diagnostiquée avant ? Sont cons nos toubibs quand même... épatant
      Donc aucun lien possible avec le vaccin ? Alors même que des scientifiques alertent depuis des mois sur le risque d’emergence de maladies à prion du fait de la vaccination Arn de masse ? En dépit des observations réalisées qui attestent d’une croissance extremement forte du nombre de cas ? (23 en quelques mois alors qu’on a grand max 4 cas par an habituellement)
      Sans dire que la corrélation est établie (j’en sais pas plus que vous), il me semble a minima qu’une étude sérieuse (c’est à dire pas réalisée par le mec qui nous vend les vaccins) devrait être envisagée, non ? Rejeter en bloc l’hypothèse juste parce qu’elle ne colle pas avec vos croyances, c’est pas ce que vous reprochez aux antivax ? Que faut-il donc en déduire ? 


    • bubu123 25 janvier 14:58

      @tashrin

      Donc ladite maladie à evolution lente n’aurait pas été diagnostiquée avant ? Sont cons nos toubibs quand même... épatant. 

      En dépit des observations réalisées qui attestent d’une croissance extremement forte du nombre de cas ? (23 en quelques mois alors qu’on a grand max 4 cas par an habituellement)


      le mieux ca serait peut être de vous renseigner un peu plus sur cette maladie non ?
       Chaque année en France c’est une centaine de cas.

      Rejeter en bloc l’hypothèse juste parce qu’elle ne colle pas avec vos croyances, c’est pas ce que vous reprochez aux antivax ?

      je n’ai aucune croyance, ce sont des faits qui sont établis que cette maladie a une incubation de plusieurs années. Par contre vous croyez que le vaccin est lié a des cas sans aucune preuve scientifique, qui est dans la croyance ?

    • tashrin 25 janvier 15:08

      @bubu123
      Je ne cherche pas à vous convaincre, je m’en fous
      Les deux assertions relevent de la croyance, puisque vous comme moi ne pouvons que nous fier aux informations publiées (par qui, pourquoi), qui elles mêmes sont corrélées aux études réalisées (par qui, pourquoi, comment)
      La différence est qu’à titre personnel je ne rejette rien. Si les etudes montrent l’absence de lien, je les reconnaitrai comme vraies. Et vous dans le cas inverse ?
      Les prudent envisagent la possibilité que le remede soit pire que le mal en l’absence d’informations suffisamment probantes et indépendantes. Les pro vaxx eux sont Sûrs que les vaccins sont sûrs... Mais en vous basant sur quoi d’autre qu’une croyance et une confiance aveugles ?


    • leypanou 25 janvier 15:15

      @tashrin
      Alors même que des scientifiques alertent depuis des mois sur le risque d’emergence de maladies à prion du fait de la vaccination Arn de masse ?  : le professeur L Montagnier en a parlé je crois.
      Stephanie Seneff du MIT a co-écrit un livre sur les effets possibles de la protéine spike sur l’organisme et c’est ¹.
      Pour résumer, les gens pensent que la protéine spike ne reste que là où çà a été injecté, mais elle peut aller un peu partout, en franchissant même la barrière du cerveau. Le professeur allemand Arne Burkhardt a écrit un article après autopsies de morts après « vaccination » qui confirme cela.
      ¹ : résumé ici.


    • tashrin 25 janvier 15:18

      @leypanou
      Ah mais moi je suis d’accord... En tout cas je le considere possible tant que le contraire n’a pas été démontré
      Contrairement à d’autres


    • @bubu123
      « allez va y balance ton lien qu’on rigole un peu »
       
      Je l’ai balancé x fois ici et cyrus aussi...
      pour ta gouverne, cherche dans mes posts
       
      Mais si tu ne le connais pas, cela veut dire que ..
      tu causes de sujets que tu ne maitrise pas du tout de chez du tout
       
      Bref la tu viens d’avouer que tu n’es qu’un troll


Réagir