samedi 26 juillet 2014 - par le moine du côté obscur

M comme Média, Mensonges, Meurtriers, Malfaisants..

Je résume souvent la classe politico-médiatique par la lettre M qui veut dire tout ça. Et en vérité je suis encore agacé par les personnes qui jusqu’à présent boivent sans aucun recul les dires de ces sagouins comme parole d’évangile. Il en faut de tout pour faire un monde, sans doute ! D’ailleurs on me fera remarquer que le mot monde commence par M… aussi ! Cependant la situation du monde semble tellement mauvaise que des personnes comme moi ont du mal à avoir un quelconque espoir. Pourtant il en faut pour continuer à vivre !

Ces temps-ci les avions semblent tomber comme des mouches. A commencer par celui qui a vraisemblablement été abattu dans le ciel ukrainien et qui provoque toutes sortes de spéculations des dirigeants occidentaux, « pour changer » étasuniens en tête. Pour moi qui ai apprécié le personnage de Columbo je me demande que dirait-il si on lui présentait les conclusions odieusement précipitées des dirigeants européens et leurs patrons étasuniens. Que penserait Columbo si on lui présentait la version officielle du drame du 11 septembre 2001 ? J’emploie le terme drame non seulement eût égard à ce qu’il y a eu le jour en question mais aussi et surtout l’utilisation diabolique qui en a été faite par des hommes d’affaires inhumains et sans scrupule déguisés en défenseurs de la liberté et des droits humains. MMM comme menteurs, manipulateurs et meurtriers ! Ces mêmes menteurs viennent encore nous donner une version hallucinante du crash d’un avion (encore un décidément !) ce qui ne fait que jeter de l’huile sur le feu du chaos ukrainien. La situation sent M comme mauvais. On ne peut qu’espérer que la raison et la peur d’une guerre apocalyptique calmera les dirigeants européens notamment les agents étasuniens à la tête de la France. Même s’ils ne semblent pas prêts à renoncer à la vente des Mistral à la Russie (http://www.france24.com/fr/20140723-mistral-vente-russie-fabius-cameron-armes-navires-ukraine-separatistes/) du moins pour le premier. Peut-être parce que les bonnes affaires se font rares et que certains intérêts ne sont pas prêts à renoncer à une telle somme. Parce qu’en fin de compte ce sont les intérêts particuliers qui régissent le monde, qu’on veuille l’entendre ou non. Mais au Moyen Orient la violence elle aussi ne semble pas prête de se calmer !

Les israéliens s’en prennent violemment à Gaza en ayant fait jusqu’à présent des centaines de morts civils et là on voit encore la M comme mauvaise foi des dirigeants occidentaux. Et qui appelait à occire Bashar El Assad qui selon eux tirait sur sa population. Mais pas de menace face à Israël, ce « miracle » comme disait Sarkozy (http://www.dailymotion.com/video/xpg47v_nicolas-sarkozy-au-diner-du-crif-israel-c-est-un-miracle_news), ce « pays » admiré par quasiment toute la classe politico-médiatique « française » au point qu’un a dit qu’Israël était plus important que les retraites (https://www.youtube.com/watch?v=t4tokUJ3Vk4) ou qu’un autre se sent éternellement lié à l’entité sioniste. La passion sioniste des dirigeants « français pour la forme et vrais israéliens dans le fond » n’est plus à démontrer. Ils trouveront donc toutes les excuses possibles et imaginables à leur « chouchou israélien », à vomir ! Mais d’un autre côté leur attitude est tellement grossière que seuls les aveugles n’ont pas encore compris à qui ils ont affaire. Il reste à savoir s’il y aura un sursaut citoyen en Europe notamment. Car la situation est grave et ceux qui ont une conscience en ont conscience. Quant aux autres… Cependant l’humiliation de l’armée sioniste est assez intéressante et ce malgré les nombreuses morts palestiniennes. Car plusieurs soldats sionistes malgré leur équipement que l’on dit impressionnant y ont perdu la vie. De plus les roquettes à ce qui semble continuent d’être tirées de Gaza, un vrai camouflet pour l’arrogance et la suffisance sionistes. Je ne parle pas des dirigeants qui n’en ont rien à cirer mais du peuple dont sont issus les soldats. Quoi ? Ils se croient un peuple « élu », « tout puissant » et « invincible » ? Les résistants palestiniens tout comme le Hezbollah libanais ne semblent pas de cet avis. Ignorent-ils qu’un homme qui lutte pour sa survie est beaucoup plus dangereux qu’un gugus arrogant malgré tout son arsenal high tech ? Ce qui est beau avec la réalité c’est qu’elle finit par s’imposer même aux menteurs et autres abominables rêveurs qui se mentent à eux-mêmes piégés dans le mur des illusions (le comble de l’ironie pour des gens qui vont prier sur le mur des lamentations). La guerre n’est une bonne chose pour personne ! Quand est-ce que certains comprendront cela ? C’est bien beau de bombarder depuis les drones et autres avions de guerre, mais souvent il faut mettre la main à la pâte et là c’est le choc frontal avec la vérité. Quant aux arabo-musulmans les voilà face à leur conscience !

L’autoproclamé calife n’a que peu de compassion pour les souffrances des infortunés de Gaza car il considère que les pays n’existent pas en terre d’Islam et que seul existe le « califat » dont il est bien sûr le chef. Il y aurait même eu des images montrant des ouailles du calife de l’EIIL brûlant le drapeau palestinien (http://www.iaa-news.com/fr/service-de-nouvelles/nouvelles/9541-daech-burn-the-palestinian-flag.html). De toute façon il me semble clair que bon nombre d’arabo-musulmans semblent s’être entendus pour n’être d’accord sur quasiment rien. Plus préoccupés à s’entretuer qu’à faire front commun contre ceux qui sont prêts à semer le chaos chez eux pour s’emparer de leurs immenses richesses. L’idée d’une communauté musulmane unifiée ou Oumma pour moi est une chimère dangereuse qui n’entraînera que massacres et destruction. Mais certains musulmans préfèrent se mentir et rêver de cette chimère ! En fait ces gens rêvent d’un gouvernement mondial islamo-centré quand d’autres rêvent d’un gouvernement mondial Jérusalem-centré. Pour moi rien que deux faces de la même médaille. Manipulés par d’habiles menteurs, des dizaines de milliers jeunes vont tuer et se faire tuer gratuitement. En quête d’un paradis que nul n’a jamais vu et pour des promesses qui n’engagent que les niais qui y croient. Si les califes et autres cheiks étaient sûrs qu’en mourant en martyrs ils iraient dans un paradis avec houris à gogo et autres délices, soyons sûrs qu’ils seraient au front ! Mais à chacun de conclure ce que le bon sens nous dicte. Quand je vois ces jeunes faire le djihad, ils me font penser à ces jeunes soldats israéliens maintenant terrifiés parce que leurs armes ne les protègent pas de la mort ou de l’enlèvement. Prendront-ils conscience de la vacuité des affirmations de leurs élites ? Et qu’ils ne sont que des « cons » d’humains imparfaits comme nous tous et plus précisément dans leur cas de la chair à canon ? Nous l’espérons mais vu le conditionnement qu’ils subissent ils pourraient être tentés d’entrer dans une logique de fuite en avant jusqu’à l’irréparable. Ils risquent de s’appuyer sur les seuls repères qu’ils ont c’est-à-dire rabbins dégénérés et Talmud. Et là…

Il est toujours temps de revenir dans le réel et disant ça je m’adresse à tout le monde. Je ne discute cependant plus avec des personnes qui préfèrent ne s’abreuver qu’à la source polluée des médias mainstream. Quoi vous voulez faire la concurrence dans leurs esprits avec Pujadas, Chazal et autres superstars de l’info calibrée pour adepte de l’info fastfood ? Difficile de lutter avec quelqu’un qui préfère se mentir à lui-même et se croire quelqu’un de spécial. Je ne prétends pas avoir la vérité mais il me semble clair que je ne suis pas prêt à écouter quelqu’un qui a maintes fois menti. Pour les niais la version officielle du 11 septembre 2001 est devenue une évidence tout comme la culpabilité de Kadhafi. Mais ces mêmes sont confus quand vous demandez que l’on vous montre les ADM (Armes de Destruction Massives) de Saddam Hussein. Ces mêmes qui disent toute sorte d’horreurs sur Vladmir Poutine ou Bashar El Assad. Ces mêmes qui sont prêts à croire sans preuve que ce sont les russes qui ont détruit l’avion de Malaysia Airlines dans le ciel ukrainien. J’ai seulement dit à une personne que les étasuniens sont des champions des coups fourrés pour qu’elle entre dans une colère alors que je voulais seulement dire que les mensonges étasuniens étaient monnaie courante surtout pour déclencher des guerres catastrophiques. On veut que je perde mon temps à discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre un « autre son de cloche » ? J’ai eu ma dose de fanatiques ! Tout ce que j’espère pour ces personnes c’est que le retour dans le réel ne sera pas trop dur.



8 réactions


  • alinea alinea 26 juillet 2014 11:34

    C’est pas très confortable, hein, de voir la vérité en face ! Il y a des tas de gens qui préfèrent s’en protéger ! Peut-on leur en tenir rigueur ? Il n’est pas si facile de rompre avec ses vieilles valeurs, de lâcher sa bouée ; ça bien sûr, pour ceux qui n’ont aucun intérêt personnel à rester dans ce mensonge ; mais, ces mensonges, ça fait longtemps qu’ils existent, c’est toute notre histoire contemporaine qu’il faut réviser ! Mais les choses évoluent car, grâce à internet notamment, elles se disent, elles se répandent ; peut-être est-ce là l’espoir ?


    • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 10:49

      Personnellement les gens qui boivent sans rechigner la propagande odieuse de la caste politico-médiatique m’insupportent autant que cette caste de démons à l’apparence humaine. Les gens me disent que je voue une haine féroce aux étasuniens, je leur dis nuance je vous une haine féroce à toute personne se croyant supérieure et se donnant donc le droit d’imposer l’enfer sur terre aux autres qui refusent de se soumettre. Quand j’entends certains israéliens parler j’en ai la nausée. Je parle aussi des israéliens comme Manuel Valls, Hollande, Fabius, DSK, BHL, Enrico Macias, Klarsfeld, Sarkozy, Eric Raoul toutes ces sous-merdes (qui entre autres vont se prosterner au dîner du CRIF) qui sont israéliens par l’esprit et l’âme avec tout ce que cela implique. Des fouteurs de merde qui sont pour moi une grande menace pour la paix et la stabilité dans le monde. Pour moi étasunien aussi c’est un état d’esprit colonial, dominateur et qui rêve de transformer le monde en un endroit dominé et régi par des multinationales toutes puissantes et intouchables juridiquement (notamment grâce à des torchons juridiques comme le Traité transatlantique parfait pendant commercial de l’OTAN). D’ailleurs pour moi l’esprit étasunien et israélien se rejoignent sur pas mal de point !
      Donc pour moi nous avons un ennemi clair et net qui bientôt nous demandera de nous soumettre ou de crever. A ce moment là je pense que nous ferons la différence clairement entre ceux qui sont humain et ceux qui sont des sous-merdes.Ce sera la ligne de démarcation claire entre ceux qui ont encore une âme et ceux qui n’en ont plus !


  • Laurent 47 26 juillet 2014 13:16

    Attention ! Vous êtes en train de mettre en cause le « peuple élu », et « la race des seigneurs », ces deux copains comme cochons, qui se foutent totalement depuis 47 ans, des vaines protestations des pays membres de la Communauté Internationale représentés à l’O.N.U. (ce machin, comme disait de Gaulle). N’oubliez pas que seuls les Etats-Unis et Israël ont le droit d’appliquer les méthodes nazies qu’ils condamnent dans leurs livres, en hurlant à l’antisémitisme (ce mot qu’ils ont inventé eux-mêmes !). Vous remarquerez que seuls les peuples qui ne peuvent pas se défendre, se font massacrer par ces clones d’Hitler ! Alors, que pèsent les sémites palestiniens avec leurs lance-pierres, face aux occupants ? Mais vous devez vous rappeler comment il a fini, le moustachu, et son pays avec lui, quand plusieurs puissances ont fait tomber le troisième Reich de son piédestal !


    • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 10:58

      Le peuple élu je lui fous une quenelle épaulée ! Et je lui dis peuple élu, la sens-tu qui se glisse dans ton c.l, la quenelle !  smiley
      Ben il est beau ce peuple élu quand on voit ces soldats « pleurnichailler » parce qu’ils ont perdu quelques « frères dans l’immonde ». Ce peuple élu de mes deux me donnent la nausée et je le dis clairement. Quant à l’ONU elle ne sert qu’à défendre les intérêts des puissants d’ailleurs certains comme le cancer étasunien la contourne sans problème. Donc franchement ce machin est cramé et n’a aucune crédibilité. Pour certains les nations sont un concept obsolète que ce soit pour des gens comme Attali qui voient les pays comme des hôtels ou encore l’autre prétendu calife de Da’ech qui pense qui seul doit rester le califat. Il y aurait même une photo où ses ouailles brûlent le drapeau palestinien... Si c’est vrai les infortunés de Gaza apprécieront ! Mais les endroits comme Gaza (mais n’oublions pas aussi la RDC avec ses millions de morts dont la plupart s’en fichent comme de leur dernier crachat) sont la honte du monde et le symptôme éclatant de la perte d’âme de nombreux humains. Oui nous sommes face à notre conscience !


  • berry 26 juillet 2014 17:56

    95 % des commentaires sur l’offensive contre Gaza sont censurés, d’après David Corchia, le directeur d’une société de modération de commentaires en charge du Figaro et de Libération.
     
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/la-presse-francaise-censure-95-des.html#more
     
     


  • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 05:18

    En vérité mes amis je pensais que plus rien ne pourrait m’écœurer mais ce n’est manifestement pas le cas. Est-ce parce que j’ai une conscience ? Sans doute ! En vérité je suis dégoûté quand des mensonges odieux entraînent guerres, destruction et souffrances surtout chez les enfants ! Je ne supporte pas que l’on fasse du mal aux enfants. Je tenais tout à l’heure dans mes bras ma nièce et quand je vois dans quel monde, elle vient d’atterrir, j’ai le coeur brisé. Il faut se battre pour si possible offrir un avenir vivable à ces enfants qui n’ont rien demandé. Donc je suis dégoûté par les mensonges des dirigeants mais encore plus par le fait que certains se fassent toujours avoir. A croire qu’ils aiment que l’on se fiche de leurs gueules et ils en redemandent ! De vrais masos ! Sincèrement j’hallucine quand je vois les histoires de neuneus que les dirigeants étasuniens notamment viennent nous sortir. Il faut vraiment qu’ils soient des dégénérés qui pensent s’adresser à dégénérés pour voir des choses pareilles. La fiole de « pisse » de Powell, marcherait encore aujourd’hui et c’est ça qui fait mal. Aux mêmes causes, les mêmes effets ! Quelqu’un m’a dit que le diable apparaissait comme un clown, il est vrai que quand on voit Georges Bush Jr... Mais je crains que nous allions encore vers plus de destruction et de violences donc encore plus de souffrances pour les enfants.


    • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 20:39

      Merci pour votre soutien. Mais je pense que tout n’est « noir » (ironique de dire ça je suis « noir » de peau) et qu’il y a sans aucun doute des raisons de se battre : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-raisons-de-se-battre-151921. Je me rappelle par exemple l’histoire d’une étasunienne du sud qui avait été élevé dans la haine des « noirs » mais qui a par ensuite ouvert les yeux et à épouser un noir. Une autre dame a dit dans un film je crois que quand on vous répète tous les jours depuis que vous êtes enfant que les noirs, les juifs et autres sont des sous-humains qui méritent d’être exterminés vous finissez par le penser. Dieu merci il y a des personnes qui parviennent à sortir de ce conditionnement et à développer leur propre réflexion en fonction de leurs expériences. Moi-même avant d’aller en France j’avais une très mauvaise image des « blancs ». Mais j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont montré qu’il ne faut jamais s’arrêter aux préjugés et qu’il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger. Mais d’autres sont irrémédiablement mauvais et c’est sans doute une perte de temps d’essayer de les changer ou de les aider. En vérité dans la vie je ne suis pas aussi triste, je suis même plutôt quelqu’un de jovial. Mais mes textes expriment ce que je ressens au fond de moi. Voilà un texte que j’ai écrit par le passé qui exprime un peu ce que je ressens : Je voudrais marcher en Amazonie, voir la Chine Courir dans une plaine des Etats-Unis main dans la main avec ma voisine C’est impossible, tu sais pourquoi, des barrières invisibles Ils ne sont plus crédibles, alors ils se réfugient derrière des bibles Ils désignent les cibles et la majorité accepte Encore des tests pour savoir ce que certains ont dans la tête La bête, c’est toi, c’est moi, c’est un triste système Oui je t’aime devient aussi virtuelle que la beauté d’Hélène Des trois voies on se demande laquelle est la meilleure Paris a choisi et a plongé son peuple dans le malheur Pour moi les hommes sont égaux, la peau juste une couleur Idéaliste qu’on m’appelle, le monde dont je rêve est si beau Mais quand d’autres m’en parlent ça sonne si faux Alors je prie Dieu qu’un jour certains partagent mon rêve Et que chaque couple se sente aussi unique qu’Adam et Eve Il en faut peu pour être heureux mais peu se satisfont du nécessaire Mais on comprend l’important quand est proche le retour à la terre Car on est « fils de la terre » et à ce moment là, la conscience ne peut se taire


  • marauder 29 juillet 2014 10:06

    Meme si tout est noir, on se doit d’essayer ...


    Ne pas oublier que l’on devient con a cause d’autres con ...

Réagir