samedi 20 juin 2015 - par Karol

M. Sarkozy, veuillez vous taire ! vos propos me salissent

Pour la deuxième fois en quelques mois ( lien ) je me permets d'exprimer mon profond dégoût devant les pitreries de ce personnage qui prétend usurper une deuxième fois la fonction présidentielle.

Après avoir pris en otage la République, le président du mal nommé parti « Les Républicains » a comparé, jeudi 18 juin, l’afflux de migrants en Europe à une grosse fuite d’eau, et a raillé la proposition de la Commission européenne de répartir les demandeurs d’asile entre les pays de l’Union. En très très mauvais clown, l’ex-chef d’Etat a déclaré devant ses groupies du Val d'Oise rassemblées à L’Isle-Adam :« Il n’y a plus d’argent, plus d’emplois, plus de logements, mais ils ont trouvé un truc (...) ils ont considéré que la solution au problème d’immigration c’était pas de réduire, c’était de répartir. » et dans une métaphore de très mauvais goût il déclare : « Dans une maison, il y a une canalisation qui explose, elle se déverse dans la cuisine. Le réparateur arrive et dit, j’ai une solution : on va garder la moitié pour la cuisine, mettre un quart dans le salon, un quart dans la chambre des parents et si ça ne suffit pas il reste la chambre des enfants. » Applaudissements et rires dans la salle.

Ces propos suscitent mon indignation et disqualifient une fois de plus celui qui prétend nous représenter en 2017 alors que le peuple lui a déjà signifié son congé en 2012 .

Pour rappel, 1 850 personnes sont mortes en mer Méditerranée en tentant d'atteindre l'Europe depuis le début de l'année. Des dizaines de milliers de personnes venues de Syrie, d'Irak, de libye, du Soudan, d'Erythrée du Yémen et d'autres pays en proie à toutes sortes de tragédies errent d'un pays à l'autre sans trouver un moindre abri solide et stable pour se poser.

http://scd.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/refugies1-em.jpg

Un homme fait passer un nourrisson au dessus des barbelés, à la frontière turco-syrienne (Voir les images sur France 24 ) Photo :Bülent Kiliç, AFP

42 000 syriens fuient chaque jour l'horreur qui règne dans leur pays. A cause des guerres , de la persécution et de la misère dont nos pays ne sont pas complètement étrangers, 60 millions de personnes de par le monde fuient leur terre natale, la moitié d'entre eux sont des enfants. Alors que l'ONU impuissante appelle à l'aide, cet individu, irresponsable politique, ne trouve rien de mieux que de faire applaudir son auditoire en jouant avec les penchants les plus vils de la personne humaine. Devant ce drame humanitaire qu'il a lui même contribué a créé en Libye, au lieu de faire appel à la compassion, à la solidarité et la générosité de tous et de proposer des solutions pour l'accueil de ces migrants, il ne fait, par ses propos, que de salir des êtres qui ont pour seul tort d'être nés au mauvais endroit et au mauvais moment.

Depuis 15 ans, face à ce drame humain, l'Europe a choisi de dépenser plus de 11 milliards pour reconduire hors de ses frontières les immigrants jugés illégaux et pour ériger des murs. En quinze ans les 1,2 millions de migrants ont dû payer plus de 15 milliards d'euros auprès de passeurs à la solde d'organisations mafieuses ( lien ), tel est le prix de l'inaction et de la complicité passive envers des bandes criminelles. Lourd tribut qui s'ajoute aux souffrances quotidiennes qu'endurent tous ces êtres humains condamnés à une errance sans fin entre leur pays d'origine et l' Europe. Europe dirigée par des pleutres rivés à leur siège qui, par leurs déclarations et le traitement uniquement sécuritaire de cette tragédie humaine, ne font qu'exacerber les angoisses et les peurs de leurs propres administrés.

Devant le chaos qui règne dans leur pays, des hommes, des femmes et des enfants n'ont pas d'autre choix que de fuir. Il serait du devoir élémentaire de nos représentants de répondre à leur détresse et de venir au secours de ces personnes en danger en appelant à la mobilisation et la solidarité de tous les citoyens.

Alors ce triste clown dansant sur un baril de poudre et dont les outrances ne font rire que le cercle restreint de ses affidés ne peut mériter que notre dégoût et notre mépris. J'ose encore espérer que par le vote nous saurons à notre tour, quand le moment se présentera, expulser définitivement de notre espace politique cet imposteur qui n'a de cesse que de souiller les valeurs qui fondent l'histoire de notre république.

 LA SCIENCE DU PARTAGE

 



90 réactions


  • Fergus Fergus 20 juin 2015 09:12

    Bonjour, Karol

    Comme vous, et sans doute comme des millions de Français (quelle que soit leur couleur politique), je me sens sali moi aussi par les propos indignes de cet individu dont on a du mal, en l’écoutant, à croire qu’il a pu être président de la République, tant ses pitreries sont choquantes, eu égard à ce que vivent les migrants.

    Comparer ces hommes, ces femmes, ces enfants - dont malheureusement un trop grand nombre périt dans sa fuite de la guerre et des atrocités - à un dégât de plomberie, autrement dit à une nuisance domestique, est abject. Un ex-président n’est pas un gugusse étiqueté « humoriste », particulièrement lorsqu’il prétend revenir aux affaires.

    Décidément, Sarkozy est toujours aussi pathétique dans son rôle de Matamore de cour d’école. Et avec lui les rieurs de la salle, tout aussi indécents que leur « comique » attitré. Tout cela est à gerber !


    • Karol Karol 20 juin 2015 09:48

      @Fergus

      Merci Fergus de partager mon indignation


    • Fergus Fergus 20 juin 2015 10:40

      @ Karol

      J’ajoute à ce que j’ai écrit plus haut qu’en créant le chaos en Lybie, Sarkozy a lui-même créé les conditions de l’aggravation du phénomène migratoire.


    • Karol Karol 20 juin 2015 17:43

      @Fergus

      Exact.


    • julius 1ER 22 juin 2015 07:59

      @Fergus

      Sarkosy c’est l’histoire d’un pompier pyromane..... il est responsable en partie, de ce qui se passe avec les migrants, mais ce Monsieur fait comme si ce phénomène avait des origines extra-terrestres...... en cela il fait la démonstration d’une grande duplicité !!!!
      ce type là n’est certainement pas digne d’occuper les plus hautes fonctions de la République....

  • straine straine 20 juin 2015 09:37

    @Karol
    Je partage votre indignation et surtout le dégoût que ce triste personnage inspire, mais toutes les situations crées par ces escrocrates impliquent de comprendre le mécanisme qui débouche sur un état de fait !
    - L’escroquerie d’une crise montée de toute pièce pour en arriver à une paupérisation de masse dans le but de spolier les populations.
    - Les génocides et crimes de guerre partout dans le monde qui de facto nous ont amenées les réflexions crasses du nabo que vous dénoncez dans votre article.
    La solution se trouve en aval du problème .... nous avons légitimés des mafieux !


    • Karol Karol 20 juin 2015 09:51

      @straine

      Vous avez raison ; nous avons légitimés des mafieux. Mais aujourd’hui le mal est fait et l’urgence s’impose.


  • Le p’tit Charles 20 juin 2015 10:09

    Lui..comme tant d’autre..est le reflet de notre société..que les « Merdias » encensent..Nous vivons dans une grande fosse septique qui pue un peu plus chaque jour.. !


  • Spartacus Lequidam Spartacus 20 juin 2015 10:37

    La stigmatisation de Sarkozy recommence. En plus c’est totalement surjoué et con....


     
    En fait le ridicule c’est l’interprétation absurde de pseudos zozos qui se croient « humanistes » avec des mots ....

    Utiliser une « image » pour s’exprimer. Quel vil crime......
    Vous comprenez ma bonne dame il y a des sujets « tabous ». Et c’est bizarre un politicien s’exprime dessus.

    Que de lignes et d’articles dans les médias. 
    On croirait que des gens sont payés à l’écouter en permanence....

    Qu’a t-il dit ? 
    Que dispatcher en fonction de normes chiffrées par pays les clandestins était ridicule....

    En fait sur ce sujet il a raison
    Les clandestins veulent la liberté de destination, pas une imposition d’aller en Pologne s’il a de la famille à Londres et sait parler Anglais.

    Sa réflexion est bien plus « humaniste » que celle de bobos à l’outrance de posture vierges effarouchées par de la branlette sémantique avec des laïus dithyrambiques sur les clandestins, et se gardent dans leur laïus d’aborder le fond de ce qu’il a dit....

    • foufouille foufouille 20 juin 2015 11:12

      @Spartacus
      sarko est pas libertatyen en théorie ...............


    • Spartacus Lequidam Spartacus 20 juin 2015 14:17

      @foufouille


      C’est pas Sakozy qui est défendu, mais la liberté de s’exprimer contre l’ostracisme.

    • Auxi 20 juin 2015 18:50

      @Spartacus


      Spartagugusse, prends tes gouttes ! Et n’oublie pas que tu dois être rentré à l’hôpital psychiatrique avant dix-huit heures, sinon, tu n’auras plus de permission de sortie.

      Et relève-toi, crétin, il n’y a pas de bolchevique sous ton lit ! Quand tu ne prends pas ton traitement, tes hallucinations te reprennent, jusqu’à te faire prendre le très libéral-nazi Hollande pour un « gauchiste ». Quand sera-tu raisonnable, enfin, à ton âge ?

  • colere48 colere48 20 juin 2015 11:16

    M. Sarkozy, veuillez vous taire ! vos propos me salissent


    Encore une grande démocrate comme de nombreux intervenants ici !

    On est soumis depuis 3 ans à l’ignoble et à la plus crasse incompétence doublée d’une veulerie sans égale , mais non , voila Sarko et tout repart , oublié les gens de gauches plus à droite que dans nos les pires cauchemars....

    Moi ce qui me donne la nausée c’est votre aveuglement qui amennera la « grande catastrophe » vous pleurerez mais il sera bien tard !

     smiley  smiley


    • Auxi 20 juin 2015 18:53

      @colere48

      Ah, parce que Sarkonazi n’est plus au pouvoir ? Ça m’avait échappé. Mais alors, qui donc conduit la même politique désastreuse, fascisante et totalement ratée ? 

  • Furax Furax 20 juin 2015 11:24

    Si je trouve une canalisation pétée dans ma maison, je cherche quel est le crétin qui a fait ça.
    Merci Ô Sarkozy pour tes sublimes interventions en Lybie (pour éliminer ton créancier Khadafi !)
    et en Syrie.
    Interventions, ne l’oublions pas chaleureusement applaudies par des socialistes qui n’en ratent pas une.
    Qu’on commence par loger les réfugiés chez Sarkozy, BHL et toute le bande d’abrutis qui les a soutenus (proposition excellente de Michel Onfray sur BFM).


  • Dom66 Dom66 20 juin 2015 11:43

    Merci je plusse ton commentaire excellent


  • hunter hunter 20 juin 2015 12:18

    Salut à tous,

    Bon, Sarko, ça a été maintes fois analysé depuis 2007 : ce pauvre homme relève de la médecine psychiatrique !

    Son comportement, son discours, son « body language », sa fascination pour le clinquant, pour le « US lifestyle », ont été passés au crible, surtout sur le net, et des spécialistes l’ont dit un peu partout pendant son mandat : comme on dit chez moi, il est juste.... fada !

    2007, c’était il y 8 ans ! IL a quitté l’Élysée depuis 3 ans après y avoir passé 5 piges, et en général les pathologies mentales ne s’arrangent pas avec le temps, surtout sans un minimum de traitement....elles empirent !

    Sans compter que la charge présidentielle est quand même un truc lourd....donc je pense que ça n’a pas du l’arranger !

    Si sa(ses) pathologie(s) pouvaient être dissimulées et non perçues par le plus grand nombre, durant son mandat, dorénavant il me semble, la(es) pathologie(s) ayant pris de l’ampleur, elles se voient de plus en plus.

    Quelle(s) est(sont) ce(s) pathologie(s).... ? je l’ignore, je ne suis pas psy !
    Peut-il se faire aider ? peut-être, mais encore faudrait-il qu’il en soit conscient, et qu’il décide de se faire aider !
    Ce qui est certain, c’est qu’on a quand même de bons praticiens en France, donc peut-être y-a-t-il des solutions à mettre en place ?

    Je n’ai jamais eu aucune affection pour ce petit personnage, mais vu la façon dont il se comporte, il est malade, et par déontologie personnelle, je ne tire pas sur l’ambulance : si quelqu’un est malade, j’essaierai plutôt de voir comment il peut être aidé !

    Certes les Républicains, c’est un gros rassemblement de nazes ( comme le Parti Néo Socialiste), voir Moreno, Estrosi, hortefeux et pleins d’autres, mais peut-être que si ce petit homme avait su mieux s’entourer et surtout s’occuper de sa santé, aurait-il pu faire des choses bien, car au contraire des indicidus cités deux lignes au dessus, je pense qu’il a des capacités intellectuelles certaines, même s’il est plutôt inculte, mais ça n’empêche pas de pouvoir raisonner et analyser.

    Qu’en pensez-vous, camarades participants à Avox ?

    Adishatz

    H/


    • alinea alinea 20 juin 2015 15:10

      @hunter
      Je doute ! C’est quoi l’intelligence pour vous hunter ?
      Pour moi Sarkozy est guidé par son ambition, porté par son culot mais très fortement abîmé par l’absence de mesure, de conscience ; il s’autorise tout, il se dévoile sans pudeur, n’a aucun recul sur lui-même, je veux dire même dans sa sphère politique, en deux mots, pour moi il est con ; vraiment con !


    • Karol Karol 20 juin 2015 17:51

      @alinea

      Alinéa,

       Malade je ne pense pas . Con j’ai pas osé. Sans vergogne et sans pudeur certainement.


    • alinea alinea 20 juin 2015 19:43

      @Karol
      Ce sont des définitions finalement très subjectives ; contraire en tout point de ce que je considère comme intelligence, quel mot trouver ? smiley
      Parce que la ruse et l’audace que donne l’ambition, la convoitise, et l’autorisation induite par son impudence d’aller toujours plus loin, donnée par ceux qui l’entourent, n’est pas pour moi la moindre forme d’intelligence ; c’est juste la technique des manipulateurs.


    • Auxi 20 juin 2015 21:42

      @hunter


      « body language » = langage corporel
      « US lifestyle » = mode de vie américain

      Merci. Je partage entièrement votre point de vue, tout en déplorant l’utilisation du franglais. Les américains nous imposent déjà leur bouffe de merde, leur sous-culture de merde, leur cinéma de merde, essayons au moins de préserver notre langue. Halte à la coca-colonisation !

    • Auxi 20 juin 2015 21:43

      @Alinea


      Pardon, je m’adressais à Hunter.

    • hunter hunter 21 juin 2015 18:07

      @Auxi
      Oui désolé pour les emprunts j’aurais du traduire.....mais bon parfois pour aller plus vite, j’écris ce qui arrive direct dans les deux langues que je parle depuis tout petit !

      Si vous m’entendiez parler avec d’autres camarades bilingues, des fois c’est du vrai n’importe quoi.....  smiley

      Des fois vous savez, les bilingues dérapent, mais sinon entièrement d’accord avec vous, j’éviterai à l’avenir ces emprunts et le franglais !

      Adishatz

      H/


    • hunter hunter 21 juin 2015 18:27

      @alinea
      Hello

      Ouh là définir l’intelligence, je ne peux pas ! je ne suis pas psy, et j’ai pas envie de repasser le bac philo (même si j’ai eu un assez bonne note )

      Je pense juste que ce type n’est pas le plus complet des benêts, mais franchement, pour moi, il devrait se soigner !

      Vraiment, à mon humble avis, c’est un fada !

      Adishatz

      H/


    • Allexandre 22 juin 2015 14:07

      @Karol
      Bonjour,

      Vous pouviez oser « con », même si l’on est tous le con de quelqu’un. Il est surtout vulgaire et sans élégance. Son hypocrisie, à peine voilée par un humour de pacotille, transpire sur son visage. Le comparer à Bonaparte me dérange un peu, car ce dernier était intelligent et talentueux dans son domaine, qu’on l’aime ou pas d’ailleurs. Sarko n’a rien de tout ça. Un petit Mussolini tout au plus, sans envergure et faisant le roquet mal éduqué devant Merkel ou Obama.

  • Philippe Stephan Christian Deschamps 20 juin 2015 13:06

    Sarko on le connait maintenant c’est lui qui a mis le feu aux cités
    avec sa phrase sur les "racailles’ alors vous pensez un pays étranger .. !!!
    .
    tout ce qui commence par ir est se qui le défini le mieux définition
    irresponsable c’est le must.
    .
     que l’UMP est choisi Sarkozy est peut-être le signe majeur de sa décomposition .
    .


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juin 2015 20:12

      @Christian Deschamps
      Ben, justement, c’est pas sûr qu’ils choisissent Sarkozy...
      Vu son bilan et sa personnalité, c’est même pas sûr du tout.
      Alors, s’il y a une primaire, il cherche des voix du côté de l’extrême-droite...
      Comme ils n’ont aucun programme, il faut que chacun se fasse remarquer.
      Fillon se déclare opposé aux sanctions contre la Russie, opposé à TAFTA, il critique les USA etc


      Juppé est redevenu gaulliste et patriote...

      Bref, Sarkozy en plombier polonais contre les migrants, c’est la définition du « marketing sur un segment de cible. »
      S’il est désigné par la primaire, il aura un autre discours après.
      Pour l’instant, il a besoin des UMP qui sont partis voter FN.

    • lsga lsga 20 juin 2015 20:13

      @Fifi Brind_acier
      oui mais Sarkozy va truquer les primaires, et ni Fillon ni Juppé n’oseront faire quoi que ce soit... 


    • Dom66 Dom66 20 juin 2015 20:53

      @lsga

      Vous oubliez un peu vite, qu’au dessus ils y en a  qui tirent les ficelles des marionnettes, et c’est Juppé qui a été choisi. « Bilderberg »


    • lsga lsga 20 juin 2015 21:01

      grave erreur Dom66, le candidat de l’Oligarchie française, du MEDEF, du FMI, de la BNPParibas, c’est François Hollande, le seul président français à avoir été capable de mettre en place une politique de réformes libérales sans mettre tout le pays dans la rue.

       
      Papi Juppé, en 1995, n’a été bon qu’à provoquer un soulèvement considérable de la population française : et ça, le MEDEF n’en veut surtout pas. Quoi qu’il en soit, Sarkozy sera le candidat de l’UMP, et va littéralement écraser le FN comme en 2007. Il n’a toutefois aucune chance de l’emporter au second tour, car en France, les élections se gagnent au centre. 
       
      Bref, François Hollande est là jusqu’en 2022. D’ici là, le monde aura bien changé, il y aura des robots partout, et l’immigration ne sera plus accusé d’être la cause du chômage. 

    • Dom66 Dom66 20 juin 2015 22:32

      @lsga

      Mais non, mais non, les marionnettistes savent que Hollande est cuit qu’il est devenu un repoussoir à électeur, que sarko est cuit également, donc Cherchez la roue de secours

       

      " Papi Juppé, en 1995, n’a été bon qu’à provoquer un soulèvement considérable de la population française"

      Là aussi, non, parce que les Français ont toujours la mémoire courte, et que disait le grand Charles en parlant des Français ?

      .


    • lsga lsga 20 juin 2015 23:50

      si tu ne comprends pas que Hollande fait le boulot, et que la bourgeoisie est 100% satisfait de lui, et que les électeurs de gauche revoteront comme un seul homme contre sarkozy.... tu n’as pas compris grand chose...


    • lsga lsga 21 juin 2015 01:20

      @Gauche Normale
      mettre en place des réformes libérales et être libéral, ce sont deux choses différentes. 


    • Philippe Stephan Christian Deschamps 21 juin 2015 11:26

      @Fifi Brind_acier bonjours
      et bien c’est pire que je ne le pensait .
      .
      « Juppé est redevenu gaulliste et patriote »
      ce n’est pas se que j’appellerai allez de l’avant.lol
      .
      petite taquinerie sans méchanceté
      vous pourriez a l’UPR le débarrasser des petites scories libéral qui
      sont encore accrochées a sont attaché case et en faire un cadre
      sain dans votre mouvement politique. smiley
      .
      je suis néanmoins étonné que l’UMP ne trouve pas dans ses rangs
      des cadres moins fantaisiste que N.Sarkozy .
      serait-il le dernier des mohicans « libéraliste » en France ., ?
      .
      merci pour tes infos fifi . smiley


    • Dom66 Dom66 21 juin 2015 12:35

      @lsga

      Tu n’as pas compris grand-chose ? ah ah !

      Et bien on verra, une caisse de « champ » qu’hollandouille saute comme un furoncle.

       


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juin 2015 21:29

      @Christian Deschamps
      Il y a parfois des UMP, pardon des ripouxblicains, qui disent des choses censées....
      Villepin à l’ ONU, Alain Marsaud sur Daesh, ou par exemple Jacques Myard.
      Mais cela ne dure jamais et aucun ne va au bout de la logique de ses analyses.
      Ils s’en tiennent aux constats, retournent à leurs petites haines recuites et à leurs petites affaires, et pi c’est tout.


      Aucun n’a rejoint l’ UPR, même pas Marie France Garaud. Il faut dire qu’à l’ UPR, tout le monde est bénévole, ya pas un sou, sauf les dons des adhérents, ça doit refroidir tous ceux qui ne songent qu’à leur carrière...

      Asselineau, qui les connaît bien pour avoir fait un bout de chemin politique avec eux, n’est pas tendre, il dit que ce sont des ripoux qui ne s’intéressent qu’à leurs carrières. « L’UMP en décomposition avancée, la nécrose d’une association de type mafieux ».

    • Allexandre 22 juin 2015 14:10

      @Dom66
      Salut Dom66. Juppé est notre futur président de la République, c’est une évidence. Il a été choisi par les puissances économiques et financières surtout de Wall Street et de la City. Donc, il sera élu.


  • eric 20 juin 2015 13:25

    Le retour de la mère Denis. Karol lave plus blanc, les autres enchérissent « Ça c’est ben vrai ça ! »
    Pour les gens qui s’intéressent un peu aux vraies difficultés des migrants et à d’éventuelles solutions, en particulier pour moins de morts, voir ici http://www.migrationpolicy.org/article/migrations-transsahariennes-vers-lafrique-du-nord-et-lue-origines-historiques-et-tendances

    L’instrumentalisation des migrants morts en méditerranée, parce que spectaculaire (l’essentiel des décès à lieu dans le désert, là ou on ne les voit pas) pour tenter de maintenir au pouvoir et aux prébendes les racketteurs du peuple de gauche est vraiment nauséabond.

    Mais le plus ignoble est bien, comme le montre l’article ci-joint, que les politiques qu’ils préconisent et qu’ils ont contribué à faire mettre en œuvre, sont largement à l’origine de l’augmentation du nombre de décès.

    Aujourd’hui, les discours bien pensant de gauche, la paralysie des volontés politiques sous la pression des lobbies associativo humanitaires intéressés est une des cause importante de la hausse du nombre des décès en mer ou ailleurs.


  • alinea alinea 20 juin 2015 15:17

    C’est lui qui a instauré en France cette mode, Karol, celle que Bush a initié aux US ; d’ailleurs cela a convenu à beaucoup puisque beaucoup en use.
    L’impunité, la fin d’une culture, l’impudeur, enfin toutes ces vertus aujourd’hui.
    Je ne me donne aucun accès aux radios ni journaux, sauf le Diplo, aussi je me protège de ces coups de sang... il y en a tant, sur tous les sujets : ils défient tous le bon sens, se foutent de leurs responsabilités.
    Mais ils n’arrivent pas au pouvoir tout seuls !! et cela me fait plus mal encore..


  • Neo-str 20 juin 2015 15:18

    Le beg je vais le crever ...  smiley La faut vraiment être gonflé !


    • hunter hunter 21 juin 2015 18:14

      @Neo-str
      Gonflé, mais surtout dingue, fada, complètement barré, dingo, allumé du bocal, avec des fils qui touchent.....bref, la langue est riche en expressions désignant une pathologie mentale, thème que j’ai développé plus haut.

      Adishatz

      H/


  • Spider 20 juin 2015 15:41

    Le discours est à la hauteur du personnage (et je ne parle pas que de ses talonnettes), il a l’esprit petit, peu d’intelligence mais un égo surdimensionné. Il ne doit sa carrière qu’à des actes de traitrise et des coups de force.
    Son discours est surtout indigne de la part d’un ex président .. ce type est toxique et il n’aurait jamais dû accéder à une telle fonction.


  • njama njama 20 juin 2015 15:49

    l’afflux de migrants en Europe, une grosse fuite d’eau

    Sarkozy sait exactement de quoi il parle puisque c’est lui qui a cassé les canalisations en Libye.
    Et que ensuite avec son pote Juppé ils se sont acharnés sur la Syrie pariant sur la chute de Bachar al Assad (« Les chemins de Damas : comment l’Élysée a manipulé ... » lien)
    Il se comporte comme un pompier pyromane qui crie au feu après avoir allumé l’incendie de ses propres mains.


  • izarn izarn 20 juin 2015 18:41

    Bon. Sarkosy a fait déja du mal en liquidant Kadhafi, d’ou le bordel en Afrique. Non citée dans l’article. Etrange ?

    Ceci dit l’olibrius qui est la cause principale des tueries en Syrie ce n’est pas Al Assad, mais Hollande et sa clique, ainsi que les USA, le Qatar...Sans parler de la Turquie.
    L’Olibrius qui arme les terrrosites du Daesh, c’est qui ? Hollande.
    Bien entendu il déclare qu’il arme les « rebelles » anti Assad. Qui n’existent plus. Le mec qui défend les « Azov » et autres nazis qui tuent et torturent des ukrainiens « russophones » c’est qui ? Hollande.

    Alors vos larmes, hein ?
    Merci le crocodile !


  • Garance 20 juin 2015 18:51

    Ca vous fait du bien de bouffer du Sarko.... hein ?


    Ca vous donne bonne conscience d’avoir voté pour le Bouffi

    Votre problème c’est que ça ne sert absolument à rien

    Quand on s’est fait enflé par Hollande comme vous l’avez été ça ne sert à rien de gueuler« Sarko t’es un pourri »

    C’est vrai que Sarko est un pourri , mais je le répète encore : le répéter à l’infini comme vous le faites c’est stérile

    Pour vous soulager ,un seul truc : la vaseline (par couches bien épaisses ; si le mal persiste faut consulter) )

    Perso je ne suis pas concerné ; je vote pour le FN

     « Tranquille....tranquille....doucement...doucement.....la p’tite fourmi va bouffer l’éléphant » smiley



    • Auxi 20 juin 2015 19:07

      @Garance


      Perso je ne suis pas concerné ; je vote pour le FN

      Ah, les kékés alcooliques et analphabètes, c’est une solution ? Ils ont autant de casseroles au cul que les autres, on ne compte plus les huiles du FN pris la main dans le sac, ils se bouffent et se volent entre eux, comme des porcs devant la gamelle. Le parti des piliers de comptoir, des paillassons aigris qui n’ont jamais participé à une grève ; la petite boutique des châtelains multi-millionnaires en argent volé, les spécialistes du détournement d’héritage, tête basse et cul merdeux !


    • eric 20 juin 2015 19:42

      @Auxi
      Et quand on pense que ce sont des gens comme cela qui sont en train de la mettre profond à l’ensemble des gauches et plus particulièrement des gauches de gauches, sur le plan électoral.....les mots manquent pour décrire le niveau politique de ces derniers, notamment leur capacité d’être ne phase avec le peuple...


    • lsga lsga 20 juin 2015 19:43

      @eric
      c’est qui « le » peuple ? 


    • eric 20 juin 2015 21:52

      @lsga Dans une démocratie, c’est tous le monde et en particulier l’ensemble du corps électoral, bref, tous ceux que les gauches de gauches ne sont jamais arrivé à convaincre que par la force dans l’histoire de l’humanité. Heureusement aujourd’hui, elles ne sont pas en état.


    • Philippe Stephan Christian Deschamps 21 juin 2015 11:31

      @lsga
      .
      c’est qui « le » peuple ?

      tout les autres sauf toi.. smileysmileysmiley


  • gaston gaston 20 juin 2015 19:14

    Il ne faut quand même pas oublier le niveau intellectuel particulièrement bas de sarkonzy , ceci explique peu être cela , pour rappel ,ce crétin a eu son bac au rattrapage avec 10 de moyenne un DEA « fantôme »disparu de toute trace académique ,2 ans d’études supplémentaire sans obtenir de diplôme et une « aptitude à exercer le métier d’avocat » ce qui en a fait un des plus minable avocat d’affaire de Paris qui conseillait ses client pour frauder le fisc !
    Bref comme vous le voyez pour la fonction qu’il brigue cet énergumène il ne fait pas le poids !  
    Alors rien d’étonnant à ce qu’il ne comprenne pas les discours qu’on lui écrit parce que bien sur cet imbécile n’a jamais été capable d’écrire un de ses discours !
    Nous sommes débarrassé de cette tache depuis 2012 , il y a à mon avis peu de chance de le voir réapparaitre dans les plus haute fonction , tant mieux pour la république et la démocratie !


    • eric 20 juin 2015 19:44

      @gaston même chose que ci-dessus, cela va dépendre pour une large part de votre vote au second tour en 2017, ce sont les gens comme vous, par leur vote ou leur abstention, qui départageront Marine et Nicolas...


    • lsga lsga 20 juin 2015 19:56

      @eric
      mais Marine Lepen n’a absolument plus aucune chance d’être au second tour. Elle vient de se couper de son électorat traditionnel d’extrême droite, qui formait le socle fondamental du Front National, tout en se coupant de l’électorat de droite traditionnel, qui retourne vers Sarkozy. La stratégie Philippot atteint ses limites, le Front National, c’est fini. De fait, c’est déjà du passé. Dans moins de 5 ans, on se souviendra des années « FN » avec effroi. 

       
      Quelqu’un de votre camps qui fait cette même analyse : Julien Rochedy
       
      Le FN, c’est fini. 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juin 2015 20:31

      @lsga
      Merci pour le lien. Il y en a au moins un au FN qui sait se servir d’une calculette, qui a compris que les sondages sur le FN avant les élections ne correspondaient pas aux résultats, et que Sarkozy allait essayer de récupérer son électorat parti voter FN...


    • eric 20 juin 2015 22:02

      @lsga loin d’être exclu, mais mon propos était surtout de vous laisser croire que vous et les vôtres auriez encore potentiellement une possibilité de choix, de vague influence sur l’avenir de notre pays, au moins démocratiquement parlant..

      Les échecs économiques sociaux, humains, philosophiques et politiques de toutes les gauches réunies fondamentalement dans les mêmes compromissions, dans la même exploitation de classe du reste du pays, font qu’en réalité, seul organiser une explosion accrue de la société française leur permettrait encore vaguement d’exister dans le futur proche.

      On a pas finit de les entendre proposer des gpa de genre et des transformation de synagogue en mosquée, ou d’envoyer des pédalos en mediterrannée. Les gauches sont aujourd’hui plus dangereuses que jamais parce qu’elle se savent menacée dans leur existence. Elles sont capable du pire.


    • lsga lsga 20 juin 2015 23:21

      @eric
      ça fait longtemps que la société française n’existe plus. Vous êtes des nécrophiles qui copulez dans des drapeaux fait de chaire faisandée. 

       
      @sampiero
      Vous devriez vous renseignez sur l’Histoire des révolutions ces 200-300 dernières années. Pour évitez de répétez les mêmes erreurs : c’est mieux. Il n’y a RIEN à attendre des petits bourgeois (artisans, commerçants, agriculteurs), ils sont anti-révolutionnaire pour des raisons évidentes d’intérêt de classe. Leur intérêt : c’est de rester propriétaire de leur petit moyen de production, leur intérêt, c’est que les salaires soit bas (pour embaucher facilement), et que le temps de travail soit important (pour rentabiliser les embauches). CLASSE SOCIALE : ce n’est pas un concept, c’est une réalité matérielle, une communauté d’intérêt, dans laquelle les petits bourgeois sont unis aux grands bourgeois. 

    • Pyrathome Pyrathome 20 juin 2015 23:25

      Les échecs économiques sociaux, humains, philosophiques et politiques de toutes les gauches réunies fondamentalement dans les mêmes compromissions, dans la même exploitation de classe du reste du pays, font qu’en réalité, seul organiser une explosion accrue de la société française leur permettrait encore vaguement d’exister dans le futur proche.

      On a pas finit de les entendre proposer des gpa de genre et des transformation de synagogue en mosquée, ou d’envoyer des pédalos en mediterrannée. Les gauches sont aujourd’hui plus dangereuses que jamais parce qu’elle se savent menacée dans leur existence. Elles sont capable du pire.

      .

      Vous vous surpassez, mon vieux !!

      Débiter autant de conneries en si peu de ligne.....smiley


    • Pyrathome Pyrathome 20 juin 2015 23:42

      @lsga
       Hey, Louise Michel, la prochaine révolution, c’est la nature qui va s’en charger, le processus a déjà commencé, après reviendront les hippies de la quatrième dimension pour remettre de l’ordre dans le bordel et dans le peu de monde qui restera, comme ça s’est toujours fait.....
      Alors Bismuth, c’est juste un ver dans une chiure de mouche.... smiley smiley


    • lsga lsga 20 juin 2015 23:50

      le catastrophisme est réactionnaire. Oui, il faut être écologiste, car c’est la meilleure manière possible de produire. Non, les changements climatiques ne vont pas nous renvoyer à l’age de pierre. 


    • Pyrathome Pyrathome 21 juin 2015 00:10

      @lsga
      « le catastrophisme est réactionnaire. »
      VS
      @Spartacus
      « le catastrophisme est gauchiste »
      .
      La thèse, l’antithèse et
      la synthèse :
      Seul l’avenir, la conscience universelle, ses émissaires, et nous-mêmes en décideront.....


    • lsga lsga 21 juin 2015 01:24

      bin il existe une gauche réactionnaire, et Spartacus, en vrai libéral, lutte contre les forces réactionnaires. 


    • Pyrathome Pyrathome 21 juin 2015 02:36

      en vrai libéral, lutte contre les forces réactionnaires.
      .
      Pffff....Un libéral qui soutient Bismuth et un pseudo révolutionnaire qui soutient Spartatouille....
      Tu m’en fait un beau réactionnaire, toi, guignole !
      Tu confonds tout et tout le monde, moi, mon seul pays ici bas, c’est la planète terre et je ne suis pas nostalgique d’un passé soit-disant glorieux et d’idéologies poussiéreuses....
      Le progrès, ce sera d’abord et avant tout, la révolution des esprits et l’émergence d’une conscience éveillée dans tous les sens du terme...
      Allume la lumière partout et les vampires seront foudroyés illico.......


    • eric 21 juin 2015 10:17

      @lsga
      « ça fait longtemps que la société française n’existe plus »
      Oui ! Tout, dans les discours, les comportement, les politiques de gauche prouve que vous avez raison et que c’est bien ainsi qu’elles vivent, se vivent et qu’elles traitent notre pays. A entre 60 et 70% des suffrages lors de tous les récents scrutins, je ne sais pas si c’est faisande, mais les droites sont en large compagnie et bien au chaud dans ce drapeau qui leur est commun. Or, aujourd’hui, nous savons comment ramener ces gens, qui se disent eux même « gauche » dans la société française, ici et maintenant, avec nous, « le peuple ». Il suffit de leur couper les vivres, publiques. Contraint a travailler, a partager l’effort commun, et en particulier l’effort de solidarité avec les plus pauvres dont toutes les gauches se sont affranchies, ils redeviendront des citoyens comme les autres. Qui sait, peut être même utiles a la société... ?> Car toute les gauches aujourd’hui sont « petites bourgeoises » mais elle ne vivent pas du contrôle de l’appareil de production mais de leur capacité de racket politique sur les fonds publics, sur la richesse commune. Comptez vous les gars : d’après Le Monde, 80% de, fonction public (5 millions et des broquilles, plus ses retraites, plus les 1,8 millions de salaries associatifs sanitaires et sociaux, plus 120 000 intermittents du spectacle et au moins autant de rmistes par vocation et autres punk a chien NDDL : on y est, ce sont les 28% qui votent a gauche, par égoïsme, parce que leurs revenus en dépendent et qui sont toujours pret a augmenter les impots et diminuer les minima sociaux, des autres, pour se « partager les fruits de la croissance » (promis par le grand leader qu’ils se sont choisit, Hollande, pour 2017....


    • eric 21 juin 2015 10:35

      @Pyrathome On a pas finit de les entendre proposer des gpa de genre et des transformation de synagogue en mosquée, ou d’envoyer des pédalos en méditerranéenne.
      C’est les gauches et leur président depuis trois ans. A part cela citez moi une mesure ? La hausse programmée du RSA de 40 euro sur trois ans ? La suppression de la journée de carence ou des classe bilangues ? L’effondrement de la construction de logements sociaux, ou la hausse constante des emplois sur fonds publics. C’est pour cela que vous voterez des le premier tour des présidentielles en 2017, tellement vous aurez la trouille des retours de bâton.
      Vous en êtes déjà réduit a la gauche ésotérique si bien décrite par Philippe Murray et moi meme....http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/programme-du-ps-un-vague-89996
      Faut il parler de votre part d’une dérive Aubryste ? Peut être...
      Je vous imagine déjà avec vos gousses d’ail mais sans crucifix, pour ne pas sacrifier a la laïcité positive....(voir votre com sur les vampires plus bas)
      Je vais vous confier un secret, les vampires, c’est comme les expériences de gauche réussies dans l’histoire de l’humanite, cela n’existe que pour les petits enfants....


    • Philippe Stephan Christian Deschamps 21 juin 2015 12:02

      @lsga
      julien rochedy
      sympathique garçon avec un discours libéral, il est prêt a faire le grand saut
      dans le privé et certainement se faire des potes a l’ump si
      la politique le passionne toujours
      il a manifestement le désir de réussir sa vie.  smiley
      .
      Il ne sait pas encore qu"il y a une vie après L’ UMP mais chacun doit faire
      ses propres expériences .
      .


  • César Castique César Castique 21 juin 2015 00:06

    « ...des êtres qui ont pour seul tort d’être nés au mauvais endroit et au mauvais moment. »


    C’est vraiment trop facile d’exonérer leurs géniteurs de toute responsabilité. On ne naît jamais par hasard.

    Quant à dire qu’ils ne sont pas responsables des coups tirés par leurs parents, ils ne le sont ni plus ni moins que les enfants de taulards et de condamnés à mort : et, ceux-ci, ça ne les empêche pas de morfler dans l’indifférence générale.

  • ralph 21 juin 2015 01:07

    Et qui sont ceux qui, avec leur vote, leur donnent le pouvoir ??


  • Iren-Nao 21 juin 2015 02:45

    Je crois bien que le sujet avait a voir avec les fuites d’eau chez Sarko.
    Les commentateurs semblent bien l’avoir perdu de vue.
    Pour ma part je suis violemment anti sarko qui est un traitre dans le meilleur des cas.
    D’accord Hollandouille est finalement pire.
    Mais si on se fait baiser pareillement depuis si longtemps jusqu’à en ignorer l’usage de la vaseline c’est en grande partie parce que on croit, et surtout chez Avox que la politiquer consiste a faire un carton, a mon avis foireux, sur chaque parole de politicard dont la principale ambition est de passer chez Ruquier.
    Alors franchement se sentir « sali » par les comparaisons plombieres de Sarko c’est assez rigolo si ce n’est un manque d’hygiene.
    C’est vraiment se faire du vent sous la queue que d’en faire un plat.
    D’autant que la comparaison, certes peu culturelle, n’est pas que fausse.
    Mais comparaison n’est pas raison, n’est ce pas.
    Bref, je crois qu’il y a d’autres chats a fouetter, y compris sur le même sujet.
    Salut
    Iren-Nao


  • Claire29 Claire29 21 juin 2015 09:31

    Est-ce que Hollande se préoccupe du sort des migrants ?

    Il est déjà en campagne pour 2017,il se pavane sous l’oeil complaisant des caméras,les médias le ménagent,c’est leur candidat et ça s’arrose !



  • jaja jaja 21 juin 2015 09:43

    « Est-ce que Hollande se préoccupe du sort des migrants  ? »

    Bien sûr qu’il s’en préoccupe en belle ordure qu’il est... ça vous a échappé qu’il leur envoyait ses soudards de la gendarmerie et ses flics ?

    https://www.youtube.com/watch?v=T-Vu96gx1FM


    • Claire29 Claire29 21 juin 2015 10:26

      @jaja,

      Hollande a de la chance,il peut faire ce qu’il veut,se saouler,avoir deux maîtresses,en changer,envoyer les « soudards de la gendarmerie » déloger les migrants etc.,les médias acceptent sans faire de polémique,comme au bon vieux temps de la « Pravda » à l’époque de l’Union soviétique ! 
      Hollande peut être tranquille,l’indulgence pour lui, le mépris pour Sarkozy !


    • jaja jaja 21 juin 2015 10:46

      @Claire29

      La presse est à la botte du système (capitaliste) et sert donc celui qui incarne le mieux la défense de ce système... Il faut croire que Hollande (et l’austérité qu’il impose aux travailleurs) ne s’en sort pas trop mal aux yeux des vrais décideurs. Si Sarkozy (ou tout autre salopard de droite) revient au pouvoir il sera alors paré des mêmes vertus de défenseur du Capital que Hollande et bénéficiera alors du même régime de faveur de la part de toutes les Pravda détenues par les riches capitalistes. Sarkozy, ce minable escroc, a aussi connu son heure de gloire dans cette presse menteuse...


    • eric 21 juin 2015 11:33

      @jaja
      Qualifier de « capitaliste », un « système » ou, 57% de la richesse est dépensée par l’État, ou la presse est la plus subventionnée du monde libre, et ou sondage après sondage, 80% des journalistes votent a gauche parce qu’ils savent que leurs revenus dépendent de la capacité de l’État a les financer plus que de leur capacité a avoir des lecteurs, exigent en apparence des connaissance en économie que la charité chrétienne inviterait a qualifier de succinctes.
      Il n’en est rien ! Le but de tels discours est de justifier des pressions fiscales croissantes au bénéfice des mêmes castes d’électeurs de gauche, en expliquant au pauvre qu’il est plus prioritaire de financer l’avant garde que de trouver des solutions a ses difficultés. Que celles-ci ne sont pas liées au fait que lui transférer un euro coute un euro de salaire des fonctionnaires qui lui font l’aumône a ses frais, ne sont pas liées a la gestion rapace des 57% de notre argent commun, mais exclusivement au 2 a 3% a tout casser de dividendes qui servent a la constitution du stock de capital fixe indispensable a la création d’emploi.

      Le racket des peuples de gauche sur l’argent du peuple est révoltant, mais la médiocrité des discours convenus par lesquels ils tentent de le justifier est de moins en moins convaincante et cela se traduit dans les urnes. C’est l’inconvénient d’avoir 80% d’une classe d’age au bac. Tous le ;onde sait plus ou moins compter. Aujourd’hui, de l’ordre de 70% de la population sait que les gauches sont le problème, pas la solution.

      Il faut en finir avec le racket des peuples de gauche sur le peuple laborieux ! Sarko ou un autre feront aussi bien l’affaire. Il n’y a que d’ex marxistes pour faire semblant de croire que les personnalités fassent quoi que ce soit a l’affaire.


    • jaja jaja 21 juin 2015 12:11

      @Éric

      Le système capitaliste est caractérisé par la propriété privée des moyens de production et d’échange. C’est bien le cas en France. De plus les rares entreprises nationalisées tournent au bénéfice exclusif du Capital et non de la majorité de la population.

      Les subventions à la presse détenue et à la botte des capitalistes est une gigantesque arnaque le fric étant distribué à ces riches patrons. Le Monde diplomatique a réalisé une bonne enquête sur cette question...

      D’autre part je ne sais de quelle pseudo gauche vous parlez. Pour ma part la « gauche de gouvernement » n’est qu’un des piliers du capitalisme qu’elle défend bec et ongles depuis au moins la mort de Jaurès.

      « Aujourd’hui, de l’ordre de 70% de la population sait que les gauches sont le problème, pas la solution... » dites-vous en omettant de dire que les mêmes pensent que la droite est tout aussi pourrie et n’est pas une alternative pour les couches populaires.

      Il n’y a pas de sauveur suprême, sauvons-nous nous-mêmes dit fort justement la chanson. Vivement l’irruption en masse des travailleurs et des chômeurs, (quelles que soient leurs origines) sur le devant de la scène politique, pour foutre en l’air cette société inégalitaire en expropriant les capitalistes, en instaurant l’égalité sociale totale et la démocratie directe au profit de l’immense majorité...

      La gauche dite « socialiste » doit disparaître et les capitalistes expropriés, sans indemnités ni rachat, les entreprises socialisées et placées sous le contrôle de la population et des travailleurs. Il n’y a aucune autre solution !


    • Claire29 Claire29 21 juin 2015 12:31

      @jaja
      « Si Sarkozy... revient au pouvoir... il bénéficiera alors du même régime de faveur de la part de toutes les Pravda détenues par les riches capitalistes »


      C’est faux, la gauche et l’ensemble des médias auraient réclamé sa démission et ne l’auraient pas lâché tant qu’ils ne l’auraient pas obtenue s’il avait installé sa maîtresse à l’Elysée et si on avait découvert qu’il allait en voir une autre en cachette,Carla Bruni aurait été traînée dans la boue si elle était entrée à l’Elysée sans être mariée !
      Je fais partie des Français qui ne souhaitent pas que Sarkozy se représente en 2017 mais pensent que l’hypocrisie et la mauvaise foi de Hollande et du PS sont plus insupportables que les propos de Sarkozy,bien choisis par les médias pour créer des polémiques stériles !

    • jaja jaja 21 juin 2015 12:56

      @Claire29

      Bon on a compris... Entre ces deux escrocs vous préférez celui de droite... Et vous devriez lâcher Voici ou Gala on a autre chose à faire qu’à s’occuper des affaires de coeur ou de cul des Présidents... ça les regarde !

      Commençons déja par supprimer cette fonction présidentielle inique et revenons à une réelle démocratie directe, la seule qui vaille !


    • Claire29 Claire29 21 juin 2015 14:08

      @jaja

      Je suis bien d’accord avec vous,on a autre chose à faire,c’est bien pour ça que je ne lis pas la presse de caniveau,mais les polémiques stériles ne valent pas mieux !

      « Les affaires de coeur ou de cul des Présidents » regardent le contribuable électeur quand il s’agit d’argent public !
      Vous ne supportez pas les propos de Sarkozy,moi je ne supporte pas les situations fausses,les mensonges et l’hypocrisie de Hollande,les dénoncer n’a rien à voir avec Voici et Gala dont les lecteurs adorent au contraire ce genre de situations !

    • jeanpiètre jeanpiètre 21 juin 2015 14:24

      @jaja
      au contraire , les histoires de fesses des président sont une partie importante de leur argumentaire.

      régime ou pas actrice ou « chanteuse » , c’est comme ça qu’ils impriment l’opinion pour gagner, ce sont des chevaux d’hypodromme, les seuls gagnants sont les propriétaires

    • andromerde95 21 juin 2015 22:44

      @eric
      si l’umps serait si anti immigration que ça il y aurait pas ça : http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/08/03/20150209/ob_495452_zs0dx.jpg


  • smilodon smilodon 21 juin 2015 14:54

    @ l’auteur : Sarko dit n’importe quoi, françois ne sait pas quoi y faire, et dans 2 ans c’est pas des milliers de « migrants » qu’il faudra accueillir, mais des millions !..... Et pour être totalement honnête avec ce sujet, la seule réponse qu’on nous fera (sous couvert de « crise »), c’est de nous enlever les remboursements « sécu », de nous diviser par 2 les retraites, les salaires, les « aides », c’est de nous faire comprendre à nous, les « classes moyennes et inférieures », qu’il faut se pousser un peu pour faire de la place à nos nouveaux amis !......Parce que nos « décideurs », nos « élites » de la télé, du ciné, ou de la politique, EUX sont là pour décider et nous dire ce qu’ils décident !.... Le « partage » revient à ceux qui les regardent, votent, vont les voir au ciné ou sur scène !..... Y’a de la place en bas ...... Pas en « haut » !........ 10, 100, ou 1 million de pauvres en plus ???!!... Il est où le problème ???... Quand tout là-haut nul ne risque rien ???!!.... C’est quoi le problème ???..... Partager votre tartine de pain en 2 ou en 4 ???... Et alors ???.... Tant que je peux saucer ma biscotte dans du caviar chaque matin ???... Il est où le problème ???....... Démerdez-vous entre « pauvres » !... Vous savez faire, non ???!!....... Ceux-là sont noirs, et alors ???.. Vous êtes racistes ???......Adishatz.


  • raymond 21 juin 2015 18:33

    Merci à vous, surement déja souligné dans les commentaires, ce propos abject de bassesse est aussi et surtout une phrase d’une stupidité rare, s’il est à ce niveau de reflexion, pas d’inquiétudes pour 2017 donc.


  • andromerde95 21 juin 2015 22:51

    « Depuis 15 ans, face à ce drame humain, l’Europe a choisi de dépenser plus de 11 milliards pour reconduire hors de ses frontières les immigrants jugés illégaux et pour ériger des murs. En quinze ans les 1,2 millions de migrants ont dû payer plus de 15 milliards d’euros auprès de passeurs à la solde d’organisations mafieuses ( lien ), tel est le prix de l’inaction et de la complicité passive envers des bandes criminelles. Lourd tribut qui s’ajoute aux souffrances quotidiennes qu’endurent tous ces êtres humains condamnés à une errance sans fin entre leur pays d’origine et l’ Europe. Europe dirigée par des pleutres rivés à leur siège qui, par leurs déclarations et le traitement uniquement sécuritaire de cette tragédie humaine, ne font qu’exacerber les angoisses et les peurs de leurs propres administrés. »

    si on refuserait tout immigré clandestin (c’est pas le cas on fait énormément de régularisations) , plus aucun prendrait le risque de venir ici (puisque ils sauront qu’ils seront à coût sûr refusés) d donc plus aucun euro dépensé oud drame humain.

    « Devant le chaos qui règne dans leur pays, des hommes, des femmes et des enfants n’ont pas d’autre choix que de fuir. Il serait du devoir élémentaire de nos représentants de répondre à leur détresse et de venir au secours de ces personnes en danger en appelant à la mobilisation et la solidarité de tous les citoyens. »

    —moi je propose que tu ouvres la porte de ta maison et que tous les bobos prennent en charge l’immigration dans leurs quartiers en or ainsi que les riches, tjrs la plèbe blanche qui subit l’immigration.

    sinon l’immigration qui augmente la merde chez les occidentaux fera jamais diminuer la misère : https://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ

    ensuite quand on sait qui soutient l’immigration, les buts et conséquences de cette immigration, on sait que ça rien d’humanitaire de l’accepter.


  • agent ananas agent ananas 21 juin 2015 22:52

    Sarkozy, le « plombier-pyromane ».


  • antisimpliste antisimpliste 22 juin 2015 08:41

    Mais oui, voyons, l’immigration est une chance, l’immigration est une richesse !
    Et c’est par pure générosité que les pays de l’Europe refusent de partager le magot de l’Italie !!!
    « 1,2 millions de migrants ont dû payer plus de 15 milliards d’euros » par curiosité, avez-vous fait le calcul ? non, bien sûr, puisque vous gobez tout ce que racontent les « grand » médias... mais ça fait quand même 12500€ par tête de pipe. A ce prix-là, tu peux te payer un beau séjour à Bora-Bora : c’est quand même mieux que la région parisienne !
    Sauf si c’est Bolloré ou Bouygues qui leur payent le voyage, alors là tout s’explique...
    https://www.youtube.com/watch?v=v5dsEMl_F0Y


Réagir