vendredi 25 septembre 2009 - par Jean Claude BENARD

Mais à quoi pense Nicolas Sarkozy en se rasant depuis le 6 mai 2007 ?

Etonnant hier soir de voir, avec quelle pudeur, notre Président s’est refusé à envisager l’idée qu’il pourrait être candidat à sa succession en 2012.

Tout ça à cause d’une question de David Pujadas qui lui demandait si il pensait "en se rasant le matin"

Nicolas Sarkozy : "J’avais été très sincère quand, avant 2007, j’avais dit que j’y pensais en me rasant. Là, je vous dit vraiment avec la même sincérité : non, je n’y pense pas"

"J’ai tellement de charges sur mes épaules, il y a tellement de défis à relever, j’ai tellement d’engagements à assurer, il y a tellement de souffrances qui sont sorties de la crise. J’ai deux ans et demi devant moi de travail harassant" assurant avoir "toujours été sincère dans (s)a vie politique".

"Je pense que dans les situations de crise notamment, une démocratie moderne ne peut fonctionner qu’avec un président qui parle vraiment, qui dit ce qu’il pense. J’avais dit que rêvais d’être président de la République. Je vous dis vraiment : le rêve, l’étude de mon hypothétique réélection n’est vraiment pas dans ma tête" - Source Nouvel Obs

Quelle abnégation ! Faire ainsi don de sa personne à la nation, sans avoir la moindre envie de terminer les chantiers en cours et mettre fin aux déficits abyssaux ... On en pleurerait d’émotion si, néanmoins, comme le disait Coluche : "c’est avec vos sous"

On ne se méfie pourtant jamais assez et nous ne saurions trop conseiller au Président de surveiller les gens qui ont réservé les les noms de domaine suivant (Source Gandi)

sarkozy2012.com - sarkozy2012.net - sarkozy2012.org - sarkozy2012.info - sarkozy2012.fr

Ces réservation ont été faites par l’agence TNT domiciliée au Puy en Velay et qui a réalisé, entre autre, le portail des services en Haute Loire.

Doit-on voir le moindre rapprochement entre ces achats de précaution et le fait que le député maire du Puy en Velay se nomme : Laurent WAUQUIEZ, Secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi, auprès de la ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi ?

Nous signalons à l’agence qu’elle a quand même laissé filer sarkozy.org qui est devenu un site contre la candidature supposée du Président et n’a pas été réactive sur sarkozy2012.biz qui est disponible pour une poignée d’€.

Il faut dire que posséder un .biz alors que le président est en train de "réformer le capitalisme" au G20 ...

C’est sans doute, également par pure admiration que Claude Guéant le "vice premier ministre" a lancé : "Il n’a sans doute pas arrêté sa décision", a déclaré ce très proche collaborateur du chef de l’Etat, interrogé par TF1 dans le cadre des émissions sur le 14 Juillet. "Mais si vous voulez mon sentiment, personnellement, je souhaite très vivement qu’il se représente" - Source France Soir

Mais en fin de compte, notre Président si sensible aux souffrances n’a-t-il en tête que la sortie, à la fin de ce mois du film : Le petit Nicolas (Site officiel du film)

Car à regarder de plus près le Synopsis, on peut y trouver des choses tout aussi étonnantes que sa dernière déclaration :

"Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l’aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s’amuse bien, et il n’a pas du tout envie que cela change ... " Source Allo Ciné

Devant la ressemblance troublante entre la vie de notre Président et ces premiers éléments du film, toujours à l’affut d’une exclu, les limiers de Slovar avec l’aide de notre talentueux ami : Le Sniper, se sont procurés une affiche que le SIG pourrait bien, placarder sur les murs de France, afin d’améliorer l’image et les sondages du Président.

Et, surtout, donner aux français l’envie de demander à Nicolas Sarkozy d’être à nouveau candidat en 2012, malgré les charges, les défis et les engagements à assurer ...

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

C’est vrai qu’une équipe comme celle là, ça donne envie d’en prendre jusqu’à 2017 ...

Crédit montage
Le Sniper


17 réactions


  • LE CHAT LE CHAT 25 septembre 2009 12:40

    j’aime bien Fillon déguisé en Angus Young ( ACDC ) , ça va peut être le sortir de ça léthargie un peu de hard rock

    sinon à part ça , Christophe Barbier a dit hier soir dans C dans l’air que Talonette 1er se représenterait seulement deuxième quinzaine de février 2012 , car étant le président élu , il est celui de tous les français et non celui d’une faction , c’est ainsi qu’on toujours fait tous les présidents de la Veme république . Il ne fait que d’’y penser ,mais il faudra attendre qu’un lapsus le trahisse


  • monbula 25 septembre 2009 12:53

    Que fait-il chaque matin , le Président élu par erreur .

    Détruire la France pour la positionner sur le libéralisme outrancier


    • saint_sebastien saint_sebastien 25 septembre 2009 13:39

      par erreur , il n’a pas été élu par erreur , les gens qui votent sont con , c’est tout et votent pour celui qui s’agite le plus. 


      Pas difficile de savoir qui était vraiment sarko avec 2007 et de voter , il suffisait de s’informer correctement et pas sur TF1 à l’heure du Pastis.

      C’est quelqu’un dont les propos sont capable de déclencher des émeutes sur le plan national.

      Les français ont commit une faute collectivement, pas une erreur et ils vont devoir la payer pendant longtemps.

    • LE CHAT LE CHAT 25 septembre 2009 14:48

      il a pas été élu par erreur , mais par défaut ! et pour 2012 ça risque d’être pareil vu la nullité de l’opposition !


    • Antoine Diederick 25 septembre 2009 17:03

      Saint Sébastien, je comprends qu’avec toutes les flêches qu’on t’a fichées dans le corps, tu aies comme le sentiment d’une faute collective.....mais que ton sang ne soit pas l’excuse à te méprendre sur le vote...libère-toi.....rompt tes chaînes, refuse le pilier, cours dans les champs, respire....


  • Antoine Diederick 25 septembre 2009 15:27

    Se raser la face est un bien-être romain, c’est un intense moment de confort pendant lequel il est conseillé de ne pas penser sous peine de s’entailler la joue....

    Ce rituel viril et transmissible, est complexe. Tout d’abord, il faut comme le barbier, se mouller la face à l’eau chaude pour dilater les pores. Deuxième étape, il s’agit avec science, de remuer le savon avec le blaireau pour obtenir une mousse propice au fer rasant et coupant afin d’éviter le fâcheux feu et la rougeur qui s’ensuit. Cette crème chantilly étant obtenue, l’appliquer sur les bajoues du singe, se saisir du coupe-choux, et fermement appliquer la lame conte la peau et le poil. En gestes amples et appliqués tout à la fois, raser, raser de haut en bas en plusieurs passes élégantes.

    A la fin de cet exercice, se rincer le visage, et appliquer une baume calmant ou une pierre particulière et translucide qui astreint la peau et fait sauter le point noir.

    Puis avec douceur, enfin, appliquer une pommade hydratante et calmante.

    Pendant toutes ces opérations, surtout ne penser à rien, sauf à ne pas déroger au rituel et au confort qu’’il procure.S’appiquer de telle manière, que jours après jours, cet ensemble de passes, devienne aussi familier que le visage de l’aimée et du détestable.

    Il faut aussi choisir son moment. Après le petit déjeuner, l’intestin, raidit le poil, à quatre heurs ou à six, la barbe est molle et intaillable. Non, le meilleur moment est au saut du lit, lorsque cet attibut naturel masculin, le poil, est raide et fringant, alors que l’ esprit ne l’est pas tout à fait. Qu’’importe, le salut vient de cette volonté à affronter quotidienemmentt le poil, cochon qui s’en soustrait !


  • Antoine Diederick 25 septembre 2009 15:33

    bref Sarkozy se rase à l’électrique pour aider EDF à sa survie !


  • Antoine Diederick 25 septembre 2009 15:35

    et évidemment, me fait remarquer un lecteur assidu de mes conseils, raser de haut en bas, mais aussi de bas en haut....

    amen !

    salut !


  • Antoine Diederick 25 septembre 2009 16:01

    "J’ai tellement de charges sur mes épaules, il y a tellement de défis à relever, j’ai tellement d’engagements à assurer, il y a tellement de souffrances qui sont sorties de la crise. J’ai deux ans et demi devant moi de travail harassant« assurant avoir »toujours été sincère dans (s)a vie politique".

    Pourvu qu’il survive, le pauvre, tout d’un coup je suis empli d’une grande pitié pour ce destin terrible qu’il supporte....le Prince est triste...tout d’un coup !


    • PUCK 27 septembre 2009 23:55

      Oui ,je crois qu’il commence à en avoir marre ,et ,il y a de quoi !


    • PUCK 27 septembre 2009 23:57

      Se marrer pour la chute de 2 Rafales et un pilote disparu ?
      Il y a des coups de pied au c.. qui se perdent .


  • Samie Samie 25 septembre 2009 18:19

    Bonjour,

    « J’ai tellement de charges sur mes épaules, il y a tellement de défis à relever, j’ai tellement d’engagements à assurer, il y a tellement de souffrances qui sont sorties de la crise. J’ai deux ans et demi devant moi de travail harassant« assurant avoir »toujours été sincère dans (s)a vie politique ».

    Tout sauf royal … histoire d’en sourire pour ne pas pleurer.

    Travailler plus pour gagner plus, mais à quel prix. Un exemple à ne pas suivre surtout si on ne veut pas finir vassal comme quelques uns, viral périodiquement, abyssal pour les uns, néanderthal pour les anciens, vagal comme lui, inamical sauf avec les riches, chacal pour les pires d’entre eux, entouré de clérical afin de bénir le mal, tombal comme Pierre mais il n’en existe pas encore, cannibale pour les dents creuses histoire de boucher chaque trou anormal, macrocéphale mais avec six cerveaux, rival de pied en cap, lécheur du trou de balle… et j’en passe, enfin tout sauf royal.

    Bien à vous.


  • chlegoff 25 septembre 2009 18:26

    C’est marrant en lisant le titre de votre article, la première pensée qu’il m’est venue à l’esprit en l’imaginant se raser le matin est qu’il s’inquiète de satisfaire ses maîtres. Je n’arrive pas à l’imaginer comme président mais plutôt comme un mauvais produit marketing difficile à imposer.

    Il ne se passe pas une journée sans qu’on nous assène du Sarkosy par ci et du Sarkozy par là. De grâce, n’en jeter plus, c’est participer à la promotion de ce produit.


  • moebius 25 septembre 2009 21:57

     c’est rasoir.... l’article...et Ségoléne elle pense a quoi en se rasant les matin et Martine elle pense a quoi elle ? Pfffffffff..non vraiment c’est rasoir,tout ça là...


  • tvargentine.com lerma 25 septembre 2009 22:20

    Encore un article d’un anti-sarkozysme à l’image de son auteur : médiocre

    http://www.tvargentine.com/


  • pmxr pmxr 26 septembre 2009 11:07

    Depuis ... ben il lse faire dire son horoscope ... remarquez Ségolene aussi ! Enfin des réference de valeur pour diriger un pays !


Réagir