lundi 9 novembre 2020 - par Marc Dugois

Merci Dr Véran, vous avez vaincu la mort !

Il faut arrêter de houspiller et de brocarder le ministre de la santé qui dans la discrétion la plus totale a vaincu à l’aide d’assistants aussi discrets que lui, la grippe, la pneumonie, le cancer et toutes les causes de la mort hors Covid 19.

Les statistiques de l’Insee nous montrent que les morts toutes causes confondues sont en France métropolitaine de l’ordre de 45000 par mois et donc de 1500 par jour. Comptant les morts, un par un, mois par mois, depuis les 70.900 morts de janvier 1946, soit en courbe, soit en tableau, l’Insee nous montre qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 que les autres années et que la légère pointe de mars et avril 2020 (61.900 et 65.900) est moins proéminente que celles de janvier 46 (70.900), janvier 49 (87.861), février 53 (73.023), décembre 69 (74.725), ou janvier 2017 (66.990). Après avoir entendu le nombre de morts annoncés, pardon ! serinés en 2020 par le directeur de la santé comme étant dû au coronavirus, la conclusion est automatique et sans appel : la grippe, la pneumonie, le cancer, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et la simple vieillesse tuent infiniment moins en France depuis que le Dr Véran en est le ministre de la santé.

Olivier Véran n’en parle jamais mais grâce à son action, la grande faucheuse n’a plus que le coronavirus à se mettre sous la dent. Dans la religion catholique on canonise les saints qui font des miracles. Il faut sans doute inventer quelque chose dans la nouvelle religion républicaine quand de tels miracles sont tellement vérifiés par les médias.

A moins évidemment qu’ils ne nous prennent tous pour des c… et qu’il ne reste plus que deux séries de questions à se poser :

Publicité

Pourquoi un tel cinéma mondial ? Aurait-il un lien avec la dette mondiale irremboursable et avec la préparation du « great reset », du grand renouvellement, programme du Davos 2021 déjà ouvertement préparé par le FMI, la Banque Mondiale et la BCE sous les yeux éteints des Politiques ? Voyons-nous arriver l’idée extraordinairement pernicieuse de la monnaie digitale que si peu de gens comprennent et qui permet d’appauvrir uniformément les peuples pour que les banques puissent ne pas exploser et détruire la monnaie qu’elles ont illégitimement mais légalement créée ?

Le test actuel de la somnolence des peuples ne serait-il pas là pour vérifier que le pays de Cocagne dans lequel depuis 50 ans on leur a fait croire qu’ils vivaient, les a bien tous mis en léthargie pour pouvoir techniquement leur reprendre ce qu’ils croient posséder par leur travail ou par des subventions, alors qu’ils n’ont que l’illusion de la possession par la fausse monnaie créée par les banques ? Comment les médias peuvent-ils avoir le pouvoir sans contrôle de créer artificiellement une épidémie de peur chez des peuples devenus incapables de s’en vacciner eux-mêmes tellement ils sont occupés à croire à leur individualisme triomphant et à la fabrication de boucs émissaires divers et variés ? Un ministère de l’information ne devrait-il pas être recréé partout pour fermer rapidement le ministère orwellien de la Vérité qu’occupe saint Véran. Saint Véran ne doit-il pas redevenir simplement ce qu’il est, le nom de la très jolie et plus haute commune d’Europe ?

 



144 réactions


  • devphil30 devphil30 9 novembre 2020 11:25

    C’est là que la vérité des chiffres commencent à apparaitre après plusieurs mois de mensonge car on a visiblement perdu des morts ou sinon comme l’indique l’auteur vaincu toutes les maladies existantes.

    La supercherie va apparaitre encore faut il que les médias aux ordres aient suffisamment d’intelligence , de courage pour reprendre les chiffres de l’insee.


  • lisca lisca 9 novembre 2020 11:31

    "Le test actuel de la somnolence des peuples ne serait-il pas là pour vérifier que le pays de Cocagne dans lequel depuis 50 ans on leur a fait croire qu’ils vivaient, les a bien tous mis en léthargie pour pouvoir techniquement leur reprendre ce qu’ils croient posséder par leur travail ou par des subventions, alors qu’ils n’ont que l’illusion de la possession par la fausse monnaie créée par les banques ?"

    Fausse monnaie, mais vrai boulot, et pour les bullshit jobs, vraie souffrance (métro, présence, routine, petits chefs).Les gens qui bossent ont bien gagné leur deux pièces-loyer à 1200 euros pour un salaire de 2300 euros, et leurs petites vacances à Pornic. Ils espèrent hériter un jour du pavillon des parents, parce qu’ils ne peuvent pas s’en payer un, eux. Et c’est bien le seul espoir d’ascension sociale qu’ils puissent avoir.

    Les peuples n’ont donc rien volé.

    Qui a volé ? Qui doit payer ?

    Les gros parasites et leur cour profiteuse.

    En attendant, il faut s’attendre à la ceinture serrée d’un cran, mais pas tant que les gros parasites le voudraient. Quand même.


    • sylvie 9 novembre 2020 11:33

      @lisca
      Oui, et quand ils hériteront du pavillon ils constateront qu’il est en ruine et deviendra un héritage négatif.


    • V_Parlier V_Parlier 9 novembre 2020 19:22

      @sylvie
      Non, qu’il est dans une zone de non-droit, ce qui revient au même pour sa valeur.


    • Jean Claude Massé 9 novembre 2020 20:00

      @lisca
      Non, oubliez le pavillon, car il va falloir le vendre pour payer l’EHPAD.


    • babelouest babelouest 10 novembre 2020 05:49

      @lisca ceci dit, Pornic n’est pas si mal, et son climat, doux, est plus ensoleillé qu’on pourrait se l’imaginer.

      Je repense à mon enfance : la plus proche voisine était une vieille demoiselle, qui de sa vie n’a jamais travaillé. Elle vivait de ses rentes, et avait une servante qui faisait tout : le ménage, la cuisine, le jardin (très grand), l’élevage domestique des poules et des lapins.... sauf parmi les très riches, c’est un métier qui n’existe plus !
      Encore sa famille avait-elle des manques à gagner avec des actions qui ne valaient plus un clou, comme les chemins de fer russes....


  • Clocel Clocel 9 novembre 2020 11:32

    Il a même vaincu la vie, c’est dire...


    • ASTERIX 9 novembre 2020 17:05

      @Clocel
      Veran buzyn salomon ont aissi VAINCU LA VI en VOTANT POUR LE PRESIDENT MONDIAL PFIZER contre les peuples §§§§§§§§

      il manque 2400 MEDOCS EN PHARMACIES FRANCAISES + 1 VACCIN DE LA GRIPPE  !!!!!!! CELA AU 11 NOVEMBRE 2020  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • ASTERIX 9 novembre 2020 17:18

      @ASTERIX NON AISSI MAIS AUSSI un vieux de 72 ANS très très fragile et non vacciné contre la grippe au 10/11/2020 y a plus de VACCINS  !!!!!

      comte-SPONVILLE DIT « IL VAUT MIEUX vacciner les enfants et laisser crever »les ’
      anciens« erreur du 1er CONFINEMENT  »combien de vieux décédés ?????????? mais aidés par le RIVOTRIL ) pour cela il ya de GROS STOCKS §§§§§§§§§§§§
      les " cités au premier article sont RESPONSABLES MAIS NON COUPABLES


    • vesjem vesjem 9 novembre 2020 19:30

      @ASTERIX
      alexandra henrion-claude :

      "Sur un groupe de 3000 vaccinés et 3000 non vaccinés, Les vaccinés contre la grippe sont plus atteints d’affections respiratoires"


    • Jean Claude Massé 9 novembre 2020 20:08

      @vesjem
      Alors que je mettais le lien d’un interview dans une de mes réactions sur un article MEDIAPART, ce journal m’a fait savoir que mon article était supprimé, cette dame étant complotiste.
      J’ai mis fin à mon abonnement.

      Bonjour Jean Claude Massé,
       

      Le commentaire publié sur l’article Covid-19 : Véran annonce un nouveau tour de vis le 23/09/2020 a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il était contraire à notre charte de participation.



      Le message du modérateur : Alexandra Henrion-Caude diffuse des fausses nouvelles sur le covid : https://www.conspiracywatch.info/alexandra-henrion-caude ?gclid=EAIaIQobChMInsfEyoqC7AIVTubtCh2ZqwSuEAAYASAAEgI-SvD_BwE


    • stef 11 novembre 2020 22:51

      @vesjem
      Ca ne m’étonne pas


    • stef 15 novembre 2020 12:38

      @vesjem

      C’est presque une évidence
      de plus les labos sont déchargés de toute responsabilité des effets secondaires
      pour eux c’est donc triple jackpot

      • jackpot des vaccins
      • 0 € à payer pour effets secondaires
      • nouveau jackpot avec tous les effets secondaires des dits vaccins qui nécessiteront des soins , des médocs,.......................

    • Francis, agnotologue Francis 15 novembre 2020 13:40

      @stef
       
       ’’nouveau jackpot avec tous les effets secondaires des dits vaccins qui nécessiteront des soins , des médocs,.. ’’
       
       Autant ils sont prompt à étiqueter « covid » les décès de toutes natures, autant ils sont fermés à toute reconnaissance de relation de cause à effet entre leurs médocs et vaccins, et leurs effets indésirables.
       
      La rationalité de Big Pharma est une rationalité à géométrie variable.


    • cettegrenouilleci 15 novembre 2020 17:20

      @Francis

      Bonjour Francis
      article intéressant en cours de modération :https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=228640


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 9 novembre 2020 11:35

    Belle démonstration.

    Le but de la manip semble tout simplement être un test type « résistance des matériaux » : jusqu’à quelle limite peut-on pousser le bouchon sans que ça pète ?

    il semblerait que non seulement cette limite soit asymptotique et que l’on ne peut que s’en approcher sans jamais l’atteindre, mais qu’en plus, les laborantins chargés de réaliser l’expérience trouvent de nombreuses victimes consentantes dans le panel de l’expérimentation qui se rapproche de la totalité de la population.

    Ce n’est pas une « crise sanitaire », mais une la mise en place d’un contrôle social.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 9 novembre 2020 11:37

      @Séraphin Lampion

      Ce n’est pas une « crise sanitaire », mais une la mise en place d’un contrôle social.

      Ce qui va arriver ce n’est pas qu’ils trouveront le point de rupture hypothétique, mais que les plus éveillés finiront par rentrer en résistance, et là, ça risque de piquer un peu.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 9 novembre 2020 12:18

      @Philippe Huysmans

      spero che si


    • Joseph DELUZAIN Joseph DELUZAIN 9 novembre 2020 13:29

      @Séraphin Lampion
      Io spero amici miei ma non ci credo quasi !


    • HELIOS HELIOS 9 novembre 2020 17:36

      @Philippe Huysmans
      ... ne revez pas, les CRS sont là, comme pour les gilets jaunes, et s’ils sont débordés, ils feront rentrer les « CRS » italiens, allemands, hollandais comme cela est prévu par le traité de Lisbonne...

      Ce n’est pas demain qu’on va faire la révolution !


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 9 novembre 2020 17:56

      @HELIOS

      y a qu’à attirer tous les CFS d’Europe à Paris et faire la révolution à Rome. De toutes façons, il y aura toujours moins de CRS que de gens. Et même s’ils sont armés, ils vont quand même pas tuer leur famille quand ils l’auront e face d’eux ? Si ?


    • Durand Durand 9 novembre 2020 19:12

      @Séraphin Lampion

      Il faut prendre d’assaut les médias..., la nouvelle Bastille.


    • vesjem vesjem 9 novembre 2020 19:33

      @Séraphin Lampion
      j’ai pas compris mais ch’te plusse
       « (espoir quèque chose ?) »


    • Emohtaryp Emohtaryp 10 novembre 2020 01:00

      @Séraphin Lampion

      Le but de la manip semble tout simplement être un test type « résistance des matériaux » : jusqu’à quelle limite peut-on pousser le bouchon sans que ça pète ?

      Ben ça tombe bien, le premier sinistre, c’est J’en Crash test, mais déjà crashé et recraché...


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 novembre 2020 11:41

    On est en pleine manipulation des masses ou d’ingénierie sociale, programmant (ou reprogrammant) la psyché afin de reconditionner les comportements (ici dans le sens du pouvoir dirigeant).


  • Francis, agnotologue Francis 9 novembre 2020 12:12

     « Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais gagné sa servitude. » La Boétie

     

    Photo


  • rogal 9 novembre 2020 13:54

    Les vociférations véranesques m’ont rappelé Saint-Cloud, le 18 brumaire an VIII.


  • eddofr eddofr 9 novembre 2020 14:25

    Mes chers concitoyens,

    C’est avec horreur et consternation que je dois vous annoncer l’arrivée imminente d’une nouvelle épidémie.

    En fait non, elle est déjà là, avec nous, insidieuse et perverse.

    Elle tue sans distinction, hommes et femmes.

    Ses victimes semblent être principalement les personnes âgées, mais personne n’est à l’abri, car elle tue à tout âge sans qu’on puisse expliquer pourquoi tel est touché plutôt que tel autre.

    Ne vous confinez pas, ne portez pas de masque, ne vous lavez pas la main, vous êtes déjà contaminés !

    Nous le sommes tous !

    Cette horrible maladie se transmet des parents aux enfants, sans qu’aucun puisse en réchapper.

    L’agonie peut-être longue, de quelques secondes à plus d’un siècle.

    Mais l’issue est toujours fatale, la morbidité est de 100%

    Mes chers concitoyens, nous avons tous attrapé la vie !


  • Ecureuil66 9 novembre 2020 15:25

    @ l’auteur

    merci pour cet article, les chiffres parlent d’eux mêmes , on est vraiment pris pour des courges mais le battage médiatique est tel que les hypnotisés de la télé sont incapables de prendre le moindre cm de recul .....et nos élus, et les partis d’opposition ou tout simplement ceux qui ne sont pas au pouvoir , où sont ils donc ?

    apparemment ils sont comme le singes qui sont sourds, muets et aveugles.....les médias aux ordres ne donnent aucun temps de parole aux opposants, même , voire surtout ,s’ils sont des scientifiques qui risquent d’ailleurs le tribunal pour propagation de fausses nouvelles si j’ai bien compris ! 

    heureusement qu’il y a encore le net....pour le moment !


    • roby roby 9 novembre 2020 15:56

      @Ecureuil66
      «  heureusement qu’il y a encore le net....pour le moment ! »

      Même le net est contaminé et Avox aussi la censure gagne du terrain partout mais bon les mougeons acceptent celà sans rechigner


  • ETTORE ETTORE 9 novembre 2020 17:26

    On est passé d’une génération qui à connu Mai 68 avec son :

    « Il est interdit d’interdire » à une génération

    «  Il n’est plus permis de permettre  ». ?

    On as loupé quoi dans le suivi civilisationnel ?

    Faut il attendre la prochaine génération, pour retomber dans la même volonté de rébellion ?

    Dans ce cas, Monarc ne serait qu’un épi phénomène, ajusté au poil près, aux manquements de cette génération ?

    Un traficotage cloné de toutes les pulsions dévastatrices, uniquement en résonance avec le chacun pour sa gueule qui régit ce monde et qui paralyse toute action contraire. ?


    • TSS 9 novembre 2020 20:13

      @ETTORE
      « il est interdit d’interdire » est une khonnerie proférée par jean Yanne pour
      se moquer des etudiants en 1968... !!


  • vesjem vesjem 9 novembre 2020 19:39

    excellent article, bien tourné ; merci


  • Octave Lebel Octave Lebel 9 novembre 2020 19:46

    Méfiez-vous de dire ainsi les choses si nettement et si clairement, vous risquez de créer un court-circuit général dans la toile médiatique.

    Une over-dose de lucidité peut créer de gros dégâts.

     

    De plus, vous vous autorisez à poser un diagnostic et son remède.

    Rendre visible sans précaution une évidence à un non-voyant en lui enlevant son bandeau, quel genre de médecin ou de journaliste auriez-vous fait ?

     

    « Comment les médias peuvent-ils avoir le pouvoir sans contrôle de créer artificiellement une épidémie de peur chez des peuples devenus incapables de s’en vacciner eux-mêmes tellement ils sont occupés à croire à leur individualisme triomphant et à la fabrication de boucs émissaires divers et variés ? »

    « Un ministère de l’information ne devrait-il pas être recréé partout pour fermer rapidement le ministère orwellien de la Vérité qu’occupe saint Véran. Saint Véran ne doit-il pas redevenir simplement ce qu’il est, le nom de la très jolie et plus haute commune d’Europe ? »


  • Jean Claude Massé 9 novembre 2020 19:47

    Ce soir traversant le salon pour aller diner, je suis arrêté devant la télé par un discours d’un Monsieur bien mis. Il est 18h55. Ce qui m’a arrêté c’est lorsque je l’ai entendu dire que « les soignants se sont motivés depuis la rentrée ». Je me suis dit que décidément ce Monsieur devait rentrer d’un grand voyage pour ignorer ce que vivent depuis plusieurs années ces personnels.

    J’ai demandé à mon épouse qui était ce Monsieur. Elle m’a dit c’est Veran.

    Je connais bien sûr ce nom et je me demande comment font les gens pour être encore en capacité de l’écouter lui et sa bande.

    Entre autres solutions, je propose le boycott total de toutes ces chaines d’infos.


  • TSS 9 novembre 2020 20:23

    Ceux qui comme le professeur Montagnier(entre autre) disaient que le

    virus etait une manipulation échappée d’un labo etaient traités de

    complotistes et maintenant ,un an après, de plus en plus de scientifiques

    abondent dans ce sens ce qui justifie,à posteriori,la dureté des mesures

    et le fatras des annonces et decisions.


  • Citoyen de base 9 novembre 2020 22:23

    Vous parlez bien du délirant Véran !?


  • zygzornifle zygzornifle 10 novembre 2020 01:00

    Quand le nombre de morts dépassera le nombre d’habitants qui restera et pour dire quoi et a qui ? .....


  • Jean Keim Jean Keim 10 novembre 2020 08:22

    Bon article qui va droit au but sans ambages.

    Au sujet de l’INSEE : Il dispose d’une indépendance de fait vis-à-vis du gouvernement, désormais garantie en droit par la loi. Depuis mars 2012, son directeur est Jean-Luc Tavernier, pour combien de temps encore ?


  • nono le simplet nono le simplet 10 novembre 2020 08:26

    tiens ! j’avais raté ce torchon conspirationniste !


    • Marc Dugois Marc Dugois 10 novembre 2020 09:45

      @nono le simplet

      A part l’insulte, y aurait-il un argument ?


    • Marc Dugois Marc Dugois 10 novembre 2020 12:26

      @nono le simplet
      @pemile

      Prenez la peine de cliquer sur courbe/graphique et sur tableau et expliquez en quoi je fais mentir des chiffres en les affichant tous.

      Serait-ce la vérité qui vous dérangerait au point de ne pas vouloir la regarder ?


    • pemile pemile 10 novembre 2020 12:37

      @Marc Dugois « l’Insee nous montre qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 que les autres années [...] expliquez en quoi je fais mentir des chiffres »

      https://blog.insee.fr/statistiques-sur-les-deces-le-mode-demploi-des-donnees-de-linsee-en-7-questions-reponses/


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 novembre 2020 12:43

      @Marc Dugois

      Serait-ce la vérité qui vous dérangerait au point de ne pas vouloir la regarder ?

      Exactement, ça leur file de l’urticaire et des problèmes hépathiques du genre jaunisse à chaque fois.

      Pemile & Nono sont les gardiens du temple de la Vérité Vray Révélée aux Sans-Dents, autrement dit des collabos du système en charge de nous convaincre de l’existence de ce qui n’est rien d’autre que l’hyperréalité fantasmée des médias et de nos bons maîtres.

      Le Temple avait la famille Levy, Agoravox a sa Team Troll Pas Drôle.


    • pemile pemile 10 novembre 2020 12:53

      @Philippe Huysmans « en charge de nous convaincre de l’existence de ce qui n’est rien d’autre que l’hyperréalité fantasmée des médias et de nos bons maîtres. »

      Tu veux encore nier la surmortalité à minima de 30.000 par rapport à l’année dernière ? smiley


    • Marc Dugois Marc Dugois 10 novembre 2020 12:54

      @pemile

      Je pars du principe que vous êtes de bonne foi et que vous vous faites embobiner par un « mode d’emploi des données » de l’insee qui pense que vous ne savez pas vous en servir tout seul et qui fait la comparaison avec telle ou telle année qui arrange son mimistère de tutelle.

      Moi je prends la globalité de leurs données mensuelles depuis 74 ans que je vous indique et n’arrive pas à voir quoi que ce soit d’extraordinaire en 2020.

      Reprenez les mêmes chiffres sans 3 pages d’explications pour inverser ce que cela dit en le tronquant, et dites-nous ce qu’il y a de spécial cette année.


    • pemile pemile 10 novembre 2020 13:01

      @Marc Dugois "Reprenez les mêmes chiffres sans 3 pages d’explications pour inverser ce que cela dit en le tronquant, et dites-nous ce qu’il y a de spécial cette année."

      En partant des données, 30.000 morts supplémentaires par rapport à 2019 pour la période du 1 mars au 5 octobre, et vous ?


    • Marc Dugois Marc Dugois 10 novembre 2020 13:07

      @pemile

      Il y a plein d’années qui ont 30.000 morts de plus que l’année d’avant sur les mêmes 7 mois. Pourquoi ne comparer qu’avec 2019 où il y a eu un peu moins de morts ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 novembre 2020 13:11

      @Marc Dugois

      Il n’y a pas 30.000 de plus de toutes façons. Il ne faut pas se baser sur les récapitulatifs qui sont manifestement bidonnés mais sur les chiffres bruts des remontées des mairies.

      Comment le même idiot qui vous prétend qu’il faut deux ou trois mois de recul sur les données peut prétendre qu’il y a 30.000 morts... au 31 octobre alors qu’on a zéro recul ce qui voudrait dire qu’il nous manque la moitié ou un peu moins des décès sur ce mois-là ?

      Avec deux mois de recul et entre le 01.01 et le 30.06 on a une différence de 16.872 unités entre 2020 et 2019. Pas vraiment le même mérinos qui pisse.


    • pemile pemile 10 novembre 2020 14:00

      @Marc Dugois « Pourquoi ne comparer qu’avec 2019 où il y a eu un peu moins de morts ? »

      Vos préjugés vous ont empêché de lire la synthèse de l’INSEE ?

      Parce que 2019 n’est PAS une année« où il y a un peu moins de morts » mais représente une bonne moyenne des 5 années précédentes.

      Mais si vous voulez faire le calcul sur la moyenne des 10 précédentes, faites et donnez nous le résultat ?


    • pemile pemile 10 novembre 2020 14:01

      @Philippe Huysmans « Il n’y a pas 30.000 de plus de toutes façons. »

      Vraiment ? Combien alors pour la période du 1er mars au 5 octobre ?

      PS : et pour la Belgique, toujours à nier la deuxième vague ? smiley


    • pemile pemile 10 novembre 2020 14:11

      @Philippe Huysmans
      PS : et pour la théorie foireuse aux USA du marquage des bulletins de votes avec le fumeux « Blockchain QFS » qui m’a valu un « Tu es un abruti, pemile, et en sécurité, une bite " de ta part, quelles nouvelles ?


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 07:26

      @pemile
      Collabo de merde va te faire enc...


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 07:31

      @pemile

      Arette de nous souler la suceuse du gvt.
       
      On ne pourrai meme pas t’uliser comme trayeuse, tu aspire tellement fort que tu ferai mal aux betes smiley

      Oui tu est un abruti fini, tout le monde le sait ici !


    • pemile pemile 11 novembre 2020 08:56

      @Ouam « Collabo de merde va te faire enc... [...] Arette de nous souler la suceuse du gvt. On ne pourrai meme pas t’uliser comme trayeuse, tu aspire tellement fort que tu ferai mal aux betes »

      Avec des potes comme toi, il est servi le fifi ! smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:00

      @pemile
      Je serai toi je postuerai au Gvt, tu y à ta place smiley
      Autant incapables qu’eux et aussi con...

      Bref tu a tous les atouts pour une candidature réussie...
      Nolife !


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:04

      @pemile
      "Avec des potes comme toi, il est servi le fifi ! 

      ...

      Si tu veut on pourra lui poser la question  ?
      Tu est d’accord vu que tu en cause ?

      Prefere t’il avoir un beau frere comme ouam ou un comme pemile...
      Nous noterons sa réponse smiley

      J’ai tendance à croire que tu pars perdant...
      Mais ce n’est qu’une supposition...

      D’ailleurs à part nono et deux trois autres malades mentaux dégénérés qui trainent sur ce site, j’aimerai bien savoir qui te voudrais comme beauf ? smiley


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:11

      @Ouam « Nolife ! »

      Avec mon statut, je me prends plutôt l’arrêt économique en pleine gueule, et toi, t’as jamais été bien bavard pour oser nous dire quelle était ta « life » ?


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 09:15

      @Ouam
      je voudrais pas de toi sur un chantier, même comme arpète smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:16

      @nono le simplet
      Ca risque pas mon colon, jamais je bosse avec des branques de ton espece,
      c’est une regle d’or lorsque t’est un minimum pro !

      Puis cause pas de ce que t’ignore...
      Reste dans tes fiches exel de crane d’oeuf


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 09:21

      @Ouam
      lorsque t’est un minimum pro

      un pro dans la tête, le roi de la balayette smiley


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:22

      @Ouam « c’est une regle d’or lorsque t’est un minimum pro ! »

      Alors un peu de courage, parle nous de ce qu’est ta vie de « pro » ?


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:24

      @nono le simplet
      Cause en à ton pote pemile qui n’a toujours pas arrivé à immortaliser la bete smiley
      J’suis mdr, t’est le genre a bosser avec des truc de kiloutou toi et de te faire pourrir lorsque tu rends le matos smiley
      Ou come l’autre (ton pote) qui balance le ciment dans la terre chez les clients (lol)

      Je te l’ai dit, et te le répètes ...reste dans tes fiches exel crane d’oeuf


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 09:24

      @pemile
      il a fait 3 chantiers de bricolou au black avec sa petite bétonnière et se la joue Bouygues ...


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:26

      @pemile
      "Alors un peu de courage, parle nous de ce qu’est ta vie de « pro » ?

      "
       
      Alors déja je vais te dire ce que je ne fais pas et que je ne ferai jamais...
      Negrier par exemple , c’est pas mon taf contrairement à toi smiley

      Pour le reste bah tu va te faire enc.. toi et tes questions, j’suis pas un nolife comme toi et ton pote collé h24 ici...


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:29

      @nono le simplet
      Nonon nono je fais pas bosser des mogrants sans papiers moi
      Ni ne les exploites, c’est pas boygues...
      Et ton pote premile ca va les affaires avec les passeurs ?
      Tu devrais t’associer , ca à l’air juteux son histoire, il passe son temps ici à étaler ses conneries 365/365 jrs


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:32

      @nono le simplet

      L’avenir d’Avox s’annonce flamboyant, une étude de l’université d’Oxford montre que 20% des patients ayant contracté le coronavirus présentent des troubles psychologiques dans les 90 jours qui suivent l’infection smiley


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:33

      @Ouam « Pour le reste bah tu va te faire enc.. toi et tes questions, j’suis pas un nolife comme toi »

      Mais t’as pas le courage de nous dire ce qu’est ta vie pro !


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:34

      @pemile
      Inutile de dire que tu fait et faisait partie de ces 20%
      Trou du q


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:36

      @pemile
      Mais t’as pas le courage de nous dire ce qu’est ta vie pro !

      Parles nous de la tienne en 1er expliques nous compbien tu touches de comm avec les passeurs, ensuite comment tu exploites ces gensd, ils dorment dans une grange ?
      Tdc de negrier

      Ps au fait tu ira dire à alta pea que je suis seul avec vous 2, histoire qu’il viennent pas faire ton avocat et nous faire larmoyer comme avant hier smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 09:40

      @pemile
      quel joueur de pipeau le roi de la truelle ... smiley
      il a jamais du voir une pelle de 18T de près, ni monté dans un télésco ... quel charlot ... il achète ses sacs de ciment en 10kg chez bricobidule ou même en mélange tout prêt chez Castorama


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 09:43

      @pemile
      il tente de parler d’autre chose ... il est tout moite ... smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:45

      @nono le simplet
      Pfff wiwi comme la betoniere de pemile...

      Si la mytho etais rémunérée, vous seriez riches tous les deux smiley
      Toi t’est pas une « banche » mais un « branque »  smiley


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:48

      @Ouam « Parles nous de la tienne en 1er »

      Eh ! toto, c’est déjà plus que fait, j’en parle même un peu trop avec un cyrus ou un fifi qui cherchent toujours à trouver mon identité !

      Un peu de courage, mon gars ?


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:50

      @Ouam « Pfff wiwi comme la betoniere de pemile »

      Si j’avais su qu’un jour ma bétonnière serait une célébrité sur internet ! smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:53

      @pemile
      « Un peu de courage, mon gars ? »

      J’en ai plus que toi, regarde déja j’exploite pas de sans papiers
      Ni n’en fait la promotion sur ma page d’acceuil.

      Par contre j’aimerai bien que tu m’expliques si tu leur offre une douyche digne de ce nom ou tu leur file un point d’eau froide en ce moment.
      Ca me passionne la vie des enc.. de négriers de ton espece qui passent leur temps h 24 ici alors qu’ils exploitent des pauvres types.

      Ma vie n’est pas passionnante, c’est celle du beauf francais qui paye ses impot pour enrichir les types comme toi .... et qui est un con-fini car con-finé et privé de liberté ce jour ci par ex, voila pourquoi je suis la avec 2 branques finis


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:56

      @pemile
      "Si j’avais su qu’un jour ma bétonnière serait une célébrité sur internet ! 

      "
      tsss tsss ts non ce n’est pazs ta betonniere qui est une celébrité sur le net ..
      C’est la mythomanie de celle ci smiley
      Ne confonds pas tout, m’enfin ^^

      Et alors ce point d’eau...
      Et au fait les liens tu y arrive maintenant à les voirs ?
      T’a eté voir ton opticien tdc ?
      Parce c’est du de foutter le bon migrant avec le fouet si tu vise a coté ca fait désordre non ?


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 09:58

      Au moins ton pote nono il vois plus gréand dans ses fantasmes...
      J’ai cru à un moment qu’il allais me causer de sa pompe à béton smiley


    • pemile pemile 11 novembre 2020 09:59

      @Ouam « J’en ai plus que toi »

      Ben non, pour m’inventer une vie de négrier t’es prolixe, pour nous parler de ta vie, t’es une carpe.


    • pemile pemile 11 novembre 2020 10:03

      @Ouam « C’est la mythomanie de celle ci »

      Et de ma remorque agricole pour aller chercher les matériaux par tonnes et le tracteur pour faire tourner la bétonnière ?

      La à ou j’ai raté ma vie, c’est qu’à plus de 50 ans je n’ai pas de balayette ! smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 10:03

      @pemile
      c’est d’un banal , ce n’est pas la vie d’aventurier avec les passeurs tout ca...
      je te sens tres silencieux la dessus, tu à honte ?

      je ne t’invente rien c’est dans ta fiche perso d’offre d’emploi ou tu n’a meme pas le courager d’etre plus direct et de passer par un tiers.
      pour dire ta couardise légendaire


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 10:07

      @pemile
      ca y est , nono t’a filé des idées, maintenant t’a un tracteur ?
      un massey fergusson ?
      Il y a quoi encore dans tes mythommaneries ? smiley

      "La à ou j’ai raté ma vie, c’est qu’à plus de 50 ans je n’ai pas de balayette ! 

      "
      C’est clair, parce qu’une balayette (ou une brosse) pour nettoyer une betonniere que tu n’a que en mytho, c’est pas vraiment utile smiley

      Pour ta vie ratée, la pour une fois je te crois, sinon tu serai pas toute l’année accroché ici comme une moule à son rocher smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 10:16

      @Ouam
      Tiens au fait tu est tres demandé en tant que botteur en touche (lol)
      Il y a captan marlo qui t’appelle...cf
      « C’est votre réponse pour botter en touche »
      C’te célébrité sur l’A Vox smiley
      Lorsque je dis que t’est un tdc, je ne me trompe pas smiley


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 10:19

      @Ouam
      Bon allez je ripe j’ai assez rigolé avec ces 2 bras cassés à qui il faiut 5mn pour réfléchir quoi sortir comme aneries ...
      Byeeeuuuu


  • zygzornifle zygzornifle 10 novembre 2020 10:11

    En cette période de rhumes il n’a pas vaincu la morve ....


  • ETTORE ETTORE 10 novembre 2020 12:08

    Une chose toute simple....

    Chaque personne testée « positif »

    ( et qui devient illico « négatif », pour la société)

    doit rester confinée !

    (Nous avons même une« toubib » psychiatre qui réclame une amende de

    10 000 euros, pour chaque « confiné positif, au vert »)

    Si on prend le nombre de testés positifs qu’on nous assène heure par heure..

    Jours après jours......

    (Et je n’ai pas trop envie de faire le comptage depuis le début de cette belle fable)

    nous pouvons extrapoler le fait suivant, que la moitié de la population « valide » seras enfermée, sans options de sortie, dans très très peu de temps.

    ( Surtout qu’on ne sait pas jusqu’à quand, vous serrez « positif »)

    Rajoutez à cela, l’idée de « cloitrer impérativement » les plus vieux.....

    De décimer les locataires des Ehpads.....

    ( Ils vont bientôt fusionner avec les pompes funèbres, pour avoir des cartes de fidélité, soit 5 décès =1 enterrement + 1 gerbe ( réutilisable), gratos )

    Arriveras le moment où les écoles fermeront, par manque de professeurs, dit...

    .« positifs », « en colère », « en grève » ; « égorgés »..... le choix est vaste..

    Les usines, par manque de main d’oeuvre....sur pied !

    Ne resteras que le télétravail et les vélos ubérisés, qui transportent leurs merdes infâmes, d’un sous sol, non déclaré, au téléphage prostré sur canapé défoncé.

    Ah, faut dire que les sbires politiques, auront les chaussées dégagées pour circuler....

    Et si c’était eux, le principal vecteur de contamination ?


  • devphil30 devphil30 10 novembre 2020 15:35

    Dans le genre foutage de gueule ou informations contradictoires , on nous dis qu’avec le couvre feu et le confinement , la courbe commence à s’aplatir....

    Ceci après 15 jours de couvre feu et pas partout et un confinement depuis 10 jours

    Et bien entendu des personnes qui se déplacent de partout ....

    Donc je me pose une question simple

    Pourquoi avoir bloquer tout le monde en Mars pendant 2 mois , si au bout de 15 jours avec un confinement très light tout va bien ?

    Je tente de répondre

      Soit ils ont abusé de leur nouveau pouvoir en Mars et ils ont prolongé le blocage par imbécilité , par peur et pour des raisons moins avouables pour mater la population par imprégnation de la nouvelle norme

      Soit actuellement il sente que la colère monte petit à petit et ils préparent une sortie plus rapide.

    Soit dernier point il y a un double jeu pour déstabiliser , un coup c’est mieux et en fin de de compte ça empire donc on continue l’enfermement

    On entend parler de confinements de personnes à risque mais que cela serait non constitutionnel MAIS ceux qui travaillent peuvent relativement bien sortir par contre les autres sans travail ne dispose pas de possibilité de sortir sauf 1 h par jour

    C’est pas très constitutionnel ça .....

    Si on considère que les retraités sont à risque alors qu’ils constituent le coeur de l’électorat de la tafiole alors on comprend mieux pour quelle raison ils restent plus libre de sortir


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 07:23

      @devphil30
      Merci pour ton post !

      Si un TROU du CUL du GOUVERNEMENT lis ce putain de message ...

      Le CON-fine-MENS et les STOP & GO, on n’EN PEUT PLUS !!!
      Faut qu’ils s’achetent des NEURONES !!
      Faut qu’ils deviennent RESPONSABLES ET INTELLIGENTS

      1. Laisser comme des autres paus avec des dirigeants LARGEMENT MOINS CONS QU’EUX !!! laisser l’acces aux ESPACES VERT aux PARISIENS, MARSEILLAIS , LYONNNAIS et tous ceux des grandes villes qui veulent autre chose que du BETON ET DU BETON et ENCORE DU BETON !!
      2. Il suffit pour limiter les risques de laisser que les FAMILLES se regrouper
      3. Il n’y aura pas plus de risques qu’a la maison ?
      4. Non ? Oui, on vis sous scaphandre ???

      2 Laiisser les petits commerces OUVERTS parce que sinon ils VONTs CREUVER et ca sera la cata !

       

      3 Penser aux facteurs PSYCHOLOGIQUES, les gens vonts PETER UN FUSIBLE !!

       Avez vouis déja oublié ce qu’il s’est passé apres le 1ER DECONFINEMENT !!

       

      4 Stopper ABSOLUMENT le METRO ET le RER car c’est des lieux BIEN TROP CONFINES OU l’AIR N EST PAS ASSEZ RENOUVELE !!

      Et les remplacer par des services de BUS, ou à chaque ouverture de porte de l’air neuf rentre et le viscié ressort quitte a ouvrir les fenetres du bus

       

      5 Aretter de TERRORISER les GENS et etre un peu PEDAGOGUE, vous connaissez ce mot au GVT

       

      6 Obliger le télétravail et sa continuation meme APRES pour ceux qui le VEULENT, et bien sur hors de question d’obliger ceux qui ne le supportent pas (sisi ca existe)

       

      7 Refermer ces PUTAINS de FRONTIERES ou on entre et sort comme dans un moulin, Bref FAIRE COMME LA CHINE A FAIT, eux ils onts des resultats

       

      8 Et pour les cretins qui me disent oui mais les illegaux ils passent pas par les aeroports etc.....

      Facile 10 ans de prison a celui qui a le malheur de venir en moment de crise sur le territoire, vous savez bien foutre 6 mois de prisons à vos LOCAUX si ils se fonts choper 3 fois sans attestation, avec 10 ans de tole incompressible, plus un ne prendra le risque de venir.

      Idem pour les Locaux qui sonts à l’etranger qui violent le territoire

       

      Ne me dites pas que fermer les frontieres ca fonctionne pas, avec l’Australie ca à bien fonctionné p ex, pour ceux qui diraient euh mais la Chine c’est pas un pays démocratique ...

       

      9 J’ai encore des tonnes d’iddées, mais pour cela et les avoir il faut vivre dans un monde réel au contact des vrais gens, pas dans les bureaux feutrés empli de technocrates pour qui la vie pratique se resume à un tableau exel smiley smiley

      10 Si vous ne reagissez pas TRES VITE c’est nous qui allons le faire !

      comme à l’epoque des GJs, on est sorti une fois, on est pas morts, ne l’oubliez pas, cranes d’oeufs !

      Parce que la cela commence à bien faire .
      Ouam


  • ETTORE ETTORE 10 novembre 2020 17:45

    devphil30

     — Soit actuellement il sente que la colère monte petit à petit et ils préparent une sortie plus rapide.

    ______________________________________________________________


    Meuh non ! Non....

    C’est juste l’application de la « clé à cliquet ».

    Et c’est comme ça depuis le début...Souvenez vous.....

    ILS nous inondent de chiffres alarmants, de morts sans soins, mais laissent les gens partir faire bronzette.

    Puis confinent drastiquement + + couvre feu.

    Maintenant, pareil, confinement et.....juste avant Noël, liberté d’achat pour le troupeau, si longtemps retenu dans ses velléités de chauffe de carte bleue, et qui vas se précipiter en masse ( bonjour la distanciation) dans les magasins, préparer la ripaille consumériste...

    Puis Janvier....Re confinement, chiffres en hausse des contaminations, à l’appui, + couvre feu + amendes majorées + Encore quelques idées parano financières à trouver.

    RAAAAH ! Que ne faut il pas faire, pour rendre un vaccins millionnaire , acceptable et peut être même, « exigé  » par ces Français si longtemps tenu en CAGE par un pangolin ailé, habitant l’Elysée.


    • devphil30 devphil30 10 novembre 2020 18:11

      @ETTORE

      J’entends bien que c’est la philosophie et le programme prévu par contre je pense que ca va finir par se voir que les chiffres sont bidonnés.

      Je l’ai déjà indiqué mais entre 2019 et 2020 quand l’insse publiera les chiffres de mortalité je suis bien certain que les partis d’opposition actuellement en embuscade et en protection vont commencer à démonter le gouvernement.

      Il s’agira alors de tout faire pour démonter la tafiole en vue des régionales et de 2022

      Même si ce n’est pas fait pas conviction vis à vis du virus , le calcul politique est évident.
      quand tout les commerçants seront rincés et leurs clients outrés que les grandes surfaces aient pu continuer à vendre , que va t’il se passer dans les urnes ?


  • Adèle Coupechoux 10 novembre 2020 23:01

    Sainr Véran, la plus haute commune d’Europe...C’est du passé, Marc...

    Croyez-vous sincèrement que nous ne prendrions pas de l’altitude si nous le pouvions...


  • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 05:12

    tiens ! mon com donnant la vraie courbe de l’Insee, faite par l’Insee lui-même a disparu ...

    sans remarque désobligeante pour l’auteur, celui là restera peut être smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 novembre 2020 05:22

      @nono le simplet
      les 11572 morts à ce jour en septembre-octobre-novembre dont 5419 en novembre sur 10 jours ne vont pas être faciles à planquer ou à justifier ...
      soyez inventifs !


    • devphil30 devphil30 11 novembre 2020 06:12

      @nono le simplet

      Encore des accidents de la route passé sur le virus ou des personnes âgés....

      Il y a 600.000 morts en France par an en moyenne soit 50.000 par mois.
      Il suffit de regarder les chiffres 2018 , 2019 et ceux de 2020 par encore définitif pour voir que l’incidence de ce virus est minime voir non représentative car si on regarde sur une année lissée alors on constate que la surmortalité de début d’année est compensée par une baisse ensuite du fait de décès « anticipé ».

      Sans parler de de nombreux décès imputés au virus sont en fait des suspicions car ils n’ont pas été testé c’est le gourou de la santé perché sur le sommet du mont véran qu’il l’a dit ....

      Bien entendu ce commentaire ne s’adresse pas à toi mais à ceux qui ont la capacité à réfléchir objectivement


Réagir