samedi 30 décembre 2017 - par Chroniqueshumaines

Mes vœux au président Emmanuel 1er

Monsieur le président, en cette fin d’année 2017 qui aura vu votre élection grâce au vote majoritaire de ce cher peuple français je vous présente tous mes vœux de bonheur et de réussite pour 2018 et n’ayez crainte vous pourrez allègrement continuer de détruire le peu d’acquis sociaux qu’il nous reste vous n’avez pas de soucis à vous faire ! Et pour cause, grâce aux médias vendus et à vos prédécesseurs non moins corrompus le sentiment d’appartenance nationale est devenu l’apanage de ceux que la presse appelle « les racistes » ou pire « les antisémites ». Vous pourrez continuer sans le moindre souci à détruire le droit du travail sans vous soucier de quelconque manifestation puisqu’il suffira d’un léger manque de pétrole pour que les Français se battent entre eux et mettent fin eux-mêmes aux différents mouvements sociaux qui pourraient éventuellement se déclencher et comptez sur les médias pour filmer les casseurs et diaboliser toute résistance, ça marche à tous les coups.

Vous pourrez sans problème continuer de vous pavaner dans le champagne à Chambord ou ailleurs en stigmatisant chômeurs et autres « profiteurs d’acquis sociaux » puisque l’idée que nos problèmes viennent de là, a largement contaminé l’esprit populaire. N’imaginez pas votre peuple boycotter ou tenter quoi que ce soit contre les multinationales, aucun d’entre eux ou presque n’imagine sa vie sans Smartphones et autres fast-foods. Plus que l’illusion d’exister, c’est la peur de perdre le peu qui empêche le citoyen de se battre pour le plus.

Pour les uns c’est les Arabes, pour les autres ce sont les chômeurs ou Donald Trump, pour tous se sont les autres. Et le pire c’est que même ceux qui ont identifié cette oligarchie de multimilliardaires comme responsable de la plupart des crises et autres conflits qui ravagent le monde sont incapables de s’accorder sur le comportement à avoir pour lutter efficacement contre les abus de la finance qui incitent pourtant aux comportements les plus criminels.

Soyez tranquille monsieur le président, petit à petit l’idée qu’il appartient à chacun de devenir riche fait son chemin. La certitude que tout va s’arranger comme par magie sert l’espoir aux esprits enfermés dans des certitudes qui ne sont pourtant que le fruit d’une propagande mensongère mais efficace. Même ici sur internet pullulent les gardiens de la bienpensance insultant copieusement toutes personnes qui aurait l’audace de ne pas croire ce que l’on présente comme des vérités incontestables.

Soyez sans crainte monsieur le président et continuez de détruire les Nations avec vos amis mondialistes, cela marche, beaucoup commencent à se demander ce que veut dire être un peuple. Les gens préfèreront toujours s’inquiéter de la situation en Iran ou en Chine que de voir le clochard en bas de la rue. Nous sommes divisés plus que jamais et entre intolérance de gauche et intolérance de droite il ne reste que peu d’équilibre pour répondre à un système qui détruit absolument tout sur son passage.

Je tiens à vous féliciter monsieur le président, vous êtes un héros pour certains, bien que votre élection ne soit que le fruit d’un « collectif » qui pisse sur son propre droit de vote en ignorant la politique et en se laissant guider par des médias qui appartiennent pourtant eux-mêmes à ces mêmes milliardaires qui n’ont de cesse de détruire le social et la solidarité pour toujours plus de marchés, toujours plus de profits.

Demain soir votre peuple va se torcher à la clairette de die pendant que vous danserez sur la tombe de Jaurès. En 2018 votre peuple continuera d’aller se pourrir la moelle pour quelques euros et un peu de stabilité, les gens sont plus enclins à manifester contre les droits des autres que pour défendre les leurs. La fierté française n’est plus qu’un lointain souvenir, les uns veulent être Corses ou Bretons, les autres veulent être Européens et tous ou presque ne regarderont que leurs pieds ou se perdront en actions qui n’aboutiront jamais à rien.

Il faudrait que le peuple ne fasse plus qu’un pour botter le cul de ceux qui s’adjugent toutes les richesses du monde mais les forces de l’ordre dans leur grande majorité préféreront s’opposer au peuple que de perdre leur situation, le peuple préférera s’accrocher à ses quelques épargnes que de se battre pour une société plus juste et plus égalitaire.

Des milliards de milliards pour quelques-uns, moins d’un millier d’euros pour les autres et vous savez quoi monsieur le président ? Ils trouvent cela normal pour beaucoup car soi-disant ce sont ces milliardaires qui font tourner le monde, qui donnent du travail et qui tirent les autres vers le haut. C’est drôle non ? Alors n’ayez crainte monsieur le président, vous et vos amis de chez Rothschild avez encore de beaux jours devant vous.

Au nom de ce peuple qui se délite, de tous ceux qui se contenteront d’un bol de riz pour le réveillon, je vous présente mes vœux de bonheur monsieur le président, pour vous tout ira bien. Pour nous, et bien chacun tirera au mieux son épingle du jeu. Comme chaque année.

J’ai envie de gerber.

 

ChroniquesHumaines



67 réactions


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 30 décembre 2017 17:02

      @Choucas
      lol


    • gogoRat gogoRat 1er janvier 10:55

      bien vu !
      Notamment :
      ’Les gens préfèreront toujours s’inquiéter de la situation en Iran ou en Chine que de voir le clochard en bas’ de la rue. Nous sommes divisés plus que jamais et entre intolérance de gauche et intolérance de droite il ne reste que peu d’équilibre pour répondre à un système qui détruit absolument tout sur son passage.

       Mais ne pas négliger aussi le patient , ancien et sournois ’travail’ de sape commis par l’actuel Minsitre de l’Intérieur, pour conditionner d’abord les esprits du ’troisième âge’ (cf ses ’universités du troisième âge, à Lyon par exemple), pour détruire les cervelles des petits ’mutants’ par des ’jeux video’ ravageurs, tout en faisant semblant d’y voir du génie ...
       Mais bien sûr ce serait faire trop d’honneur aux marionnettistes des marionnettistes(pour ne pas les nommer) que de ne pas s’en tenir à la démission morale et, en même temps’ bien-pensante de chaque veautant qui aura cautionné et encouragé ce machiavélisme (pourtant clairement affiché et revendiqué ! - cf discours en latin du roi des pantins désarticulés qui ont ’marché’ )


    • gogoRat gogoRat 1er janvier 11:15

       Pour celles et ceux qui n’auront pas le temps de consulter le lien de ma précédente ’réaction’,
      disons que cette citation qui en est tirée peut en résumer la teneur :
       notre Chef suprême d’un ’démocratie’ ou les gens sont censés se considérer égaux en dignité (donc en droit) se revendique comme :
       ’Pantagruel au milieu des nains de jardin’ (sic ! ou sick ;(( )


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 1er janvier 13:08

      @gogoRat Merci et meilleurs vœux !


    • gogoRat gogoRat 1er janvier 13:13

      @Chroniqueshumaines

       pareillement : Meilleurs vœux !


  • Christian Labrune Christian Labrune 31 décembre 2017 11:05

    En ce moment, ça va très mal en Iran : des manifestations un peu partout, qui réclament les têtes de Rohani et du Führer, et la suppression de l’adjectif « islamique » dans la définition de la nature de l’état. A la différence du crétin Obama en 2009, qui préférait au Caire faire des discours à l’eau de rose, Trump a pris parti en faveur des insurgés.

    Situation embarrassante pour notre pauvre Macron qui veut être l’allié de l’Iran et « parler avec tout le monde ». Il avait représenté à Rohani que la politique de l’Iran en matière de missiles balistiques était peut-être « mal maîtrisée ». Mais non, lui avait rétorqué l’autre : on peut très bien faire en sorte que ces missiles soient capables demain d’atteindre aussi les capitales européennes, et pas seulement Israël.

    Cela n’avait pas empêché Macron de proposer ses bons offices dans la crise libanaise, pour obliger un Hariri tenté de ruer dans les brancards de redevenir très docilement le premier ministre du Général Aoun, le Pétain du Liban à la botte de l’Iran et engagé dans une franche collaboration avec son Hezbollah. Général, nous voilà ! (air connu).

    La France enverra-t-elle du côté de Téhéran le petit matériel utilisé par toutes les polices du monde pour contenir et mater les grosses manifestations, s’il s’avérait que la rue pût prendre le dessus dans les prochains jours ?

    Macron vient de signer un contrat avec le Qatar, à hauteur de douze milliards d’euros, portant sur la livraison d’avions de guerre made in France. Dans son conflit avec les Emirats, le Qatar penche fortement vers l’Iran.

    Je me demande quand même si les Français qui avaient fait la sottise d’accueillir Khomeiny, ce vieil imbécile, après avoir pu observer durant plus de trente-cinq ans les conséquences de cette bourde, seront prêts demain à crier avec leur président d’opérette : « Vive la République ISLAMIQUE d’Iran ! »

    Vive Macron, génie des carpettes, notre bien-aimé Président !


  • samy Levrai samy Levrai 31 décembre 2017 14:03

    Très bon et très triste...


  • justine 31 décembre 2017 17:23

    Gardons une note d’optimisme, pour cette nouvelle année et faîtes vous un cadeau éclairé.
    Si vous voulez comprendre comment cette oligarchie est arrivée et se maintient au pouvoir, je vous conseille la lecture du livre de Claude Reichman « Le secret de la droite ». Le livre a été écrit en 2002 mais est tout a fait d’actualité. Comment les Français ont été endormis, décérébrés, manipulés, quel est le but unique de cette oligarchie. 
    L’auteur propose également des pistes pour sortir de cette dictature.
    Il a crée un mouvement MLPS accessible sur son site claude reichman.com. A 80 ans, il ne lâche rien, quelle leçon de persévérance et de courage.




  • Djam Djam 1er janvier 10:28

    @ l’auteur

    Au risque de me répéter, et je me répète évidemment, mais si nous en sommes là c’est que nous sommes responsables, nous, le peuple.
    En effet, nous passons notre temps à râler sans bouger vraiment nos fesses, nous nous chamaillons toute l’année (en ligne essentiellement !) ce qui ne fait strictement rien changer, nous continuons à voter pour des traitres patentés parce que nous voulons continuer à croire que nous « faisons notre devoir démocratique » (sans rire, s’iou’plé !), nous passons notre temps à critiquer autrui en attendant que ce soit les autres qui agissent pour nous, nous vomissons rêvons d’un monde plus propre tout en continuant à changer de bagnole, de portable, d’écrans et en continuant à consommer la merde industrielle proposées dans tous les hangars agroalimentaires de France, nous continuons à adhérer au pire régime totalitaire inventé par la « modernité » et qu’on appelle l’europe, nous regardons les flux de pauvres choisis et financés par les mafias globales se diriger vers cette europe en charpie tout en espérant être épargnés...
    Bref... le peuple français sera le même en 2018, voire en pire, et le je parie que le petit comédien Macron nous fera avaler en entier le programme des GOPE sans que nous ne bougions davantage notre cul. Parce que nous sommes devenus des larves, peureuses, râleuses planquées, émasculées dès la naissance et que le « tous contre tous » fonctionne à merveille.

    Inutile de vomir en pensant au garçonnet Macron... nous l’avons laissé passer... trop tard !!!
    2018 ne sera pas meilleur, mais pire... on parie ??


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 11:11

      @Djam
      c’est que nous sommes responsables, nous, le peuple.

      Les citoyens trahis par leur classe politique depuis 70 ans, et bourrés de propagande euro-atlantiste, ne sont responsables de rien du tout... !
      Macron applique point par point les GOPé de la Commission européenne.


      Les GOPé sont l’application des Traités que la France a signé depuis le Traité de Rome. Et dont voici les articles les plus toxiques.

      Que faire ? Sinon adhérer à l’ UPR, pour sortir de ce machin. Puisque toute la classe politique est pro européenne, et que les syndicats sont financés par Bruxelles (sauf SUD) pour assurer la paix sociale ... 

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 1er janvier 13:10

      @Djam
      Dans l’ensemble nous sommes « malheureusement » d’accord...Je te souhaite tout de même le meilleur pour cette année


    • izarn izarn 1er janvier 16:52

      @Djam
      Tu resteras un mou si tu n’acceptes pas l’idée que Macron est un président illégitime.
      Légalement oui. Adolph était légal.
      Mais légitime, non.
      Alors la FI et le FN qui baissent le pantalon face à l’illégitimité....Parce que eux tu vois, aimeraient bien aussi en profiter, hein ? Etre le maitre absolu avec 20% des voix, c’est-y pas génial, ça ?
      Forcement pour la légalité, il y a la justice et la police.
      Alors tu es obligé de fermer ta gueule.
      Alors nous sommes en démocratie ?


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 1er janvier 17:22

      @Djam

      Bon d’accord, les autres sont des poltrons, pas vous.

      Et qu’est-ce que vous proposez ?


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 22:38

      @Parlez moi d’amour, 


      Boycott !

      ou Divulgation  !

  • BA 1er janvier 10:39

    Jeudi 28 septembre 2017 :

    Le Secours populaire face à « un raz-de-marée de la misère ».

    « Un raz-de-marée de la misère » : le président du Secours populaire particulièrement touché par les retraités qui demandent à manger.

    En marge de la manifestation des retraités contre la hausse de la CSG, Julien Lauprêtre, président du Secours populaire, a témoigné jeudi 28 septembre sur franceinfo du « drame » des personnes âgées touchées par la pauvreté. Celui qui le touche « le plus ».

    « Le nombre de personnes âgées qui viennent demander de l’aide au Secours populaire français est en augmentation croissante, a-t-il détaillé. L’année dernière, nous avons aidé trois millions de personnes en France et il y avait parmi elles de nombreux retraités. C’est un raz-de-marée de la misère. »

    « C’est le drame qui me touche le plus, voir des retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui viennent demander à manger au Secours populaire, c’est vraiment douloureux. »

    http://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/un-raz-de-maree-de-la-misere-le-president-du-secours-populaire-particulierement-touche-par-les-retraites-qui-demandent-a-manger_2393236.html


  • petit gibus 1er janvier 12:02
    @ l’auteur
    Serons nous assez nombreux 
    pour lui organiser un joli mois de mai 2018 ?

    Saint Emmanuel, je prie 
    pour que mon vœux se réalise smiley

  • Eric F Eric F 1er janvier 12:09

    On nous avait annoncé des voeux présidentiels novateurs, on a eu droit à un long discours de circonstance, artificiellement empathique (ça sonne faux) et plein d’autosuffisance. Paroles, paroles, paroles. Contre le chômage, il n’a pas été question de créer trois millions d’emplois, mais de formation et de motivation, on aura ainsi toujours autant de chômeurs, mais davantage formés et plus motivés. Le « social » annoncé, dès lors qu’il ne sera plus financé par les profits et revenus du capital, ce sera encore sur les classes moyennes qu’il sera prélevé.
    Et ce matin, forte augmentation des carburants, du gaz, fuel domestique, hausse de la CSG et autres joyeusetés en guise d’étrennes.


  • zygzornifle zygzornifle 1er janvier 12:41

    Ses vœux sont imprégnés de félonie , en vérité il s’adresse aux plus aisés tous les autres peuvent crever .....


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 1er janvier 13:16

      @zygzornifle

      Bonjour, lorsque apparaît Macron sur un écran avec des airs de jeune premier, j’ai l’impression d’avoir devant moi un grabataire, très confit en même temps dans ses certitudes et son idéologie datant même pas du siècle dernier, mais du précédent XIXe siècle, un Louis-philippard retoqué à la sauce atlantiste. Une résurgence momifiée d’une société imbuvable. Ca peut donner le ton et les tics modernistes, mais c’est usé, lustré et remisé aux coins les plus profonds de l’égoïsme humain. S’il conseille aux jeunes d’être milliardaires, c’est exactement la même démarche que le fameux « Bel ami » de Maupassant qui rêvait de devenir banquier. Au fond les mentalités restent les mêmes, ce n’est que la marque du costume et des chaussures qui ont changé avec l’ajout du smartphone ou de l’e pad et le Big Data. Et les banquiers ont remplacé les banquiers qui remplaceront encore les banquiers et orchestreront encore pour combien de temps - notre société faisandée qui commence déjà à sentir un capitalisme en putréfaction.

      Donc, bonne année 2018, monsieur Macron nous présente ses « meilleurs vieux » !


    • Christian Labrune Christian Labrune 1er janvier 22:39

      @Nicole Cheverney
      Louis-Philippe, malgré sa tête en forme de poire qui ravissait les caricaturistes, n’était pas un aussi mauvais homme que son papa, le sinistre Philippe Egalité, fort méprisable traître, qui n’avait pas hésité à voter la mort de Louis XVI pour flatter la canaille. Louis-Philippe était cultivé, voulait bien faire, et s’efforçait de vivre, non sans un peu d’ostentation il est vrai, aussi simplement que la plupart des bourgeois de son temps. Il n’était certes pas génial, mais peut-on le lui reprocher ?

      Je penserais plutôt à Charles X qui n’avait rien compris à la marche de l’histoire, parce qu’il était bête comme trente-six cochons. Il s’était fait sacrer à Reims en grande pompe et prétendait régner encore à la manière de Louis XIV, en monarque absolu de droit divin. Mais tout le monde n’a pas l’envergure singulière de Louis-le-Grand et la chute, en 1830, avait été d’autant plus terrible. Le même destin, je le crains fort, attend notre pauvre Jupiter.


  • bob14 bob14 1er janvier 12:59

    Macron le Kennedy du pauvre qui roule en mobylette se croyant sur une Harley !
    Encore un malade à la tête de la France...


  • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 1er janvier 13:13

    Merci à tous pour vos réactions et n’oublions pas que la solution ne pourra venir que de nous. Très bonne année à tous malgré les emmerdes et les griefs qui nous divisent. smiley


  • Attilax Attilax 1er janvier 13:20

    "Et le pire c’est que même ceux qui ont identifié cette oligarchie de multimilliardaires comme responsable de la plupart des crises et autres conflits qui ravagent le monde sont incapables de s’accorder sur le comportement à avoir pour lutter efficacement contre les abus de la finance« 

    Oui, c’est le problème majeur, car les vrais adorateurs du système sont en fait très minoritaires. Nous sommes divisés en clans idéologiques, y compris au sein de même »familles« . Mais outre ce souci de division permanente, le problème vient de notre système représentatif qui ne nous représente absolument pas. Nous sommes en oligarchie, mais en fait nous y sommes depuis longtemps, c’est juste qu’aujourd’hui ça crève les yeux. Les gens ne se révolteront que quand ils n’auront plus rien à perdre, vous avez raison, vu la vitesse de la paupérisation de ce pays, ça pourrait aller plus vite qu’on ne l’imagine mais pour déboucher sur quoi ? Sans projet fédérateur, on se fera balayer comme d’habitude. Il faudrait que tous les révoltés de tous les bords puissent s’unir, de l’extrême droite à l’extrême gauche en passant par les »modérés", mais on sait tous que ça n’arrivera jamais, les extrêmes étant le meilleur garde-fou du système. On a peur des fachos, on a peur des gauchos, on a peur de sortir de l’UE, on a peur de rester dans l’UE : on a peur de tout. C’est la peur qui nous paralyse. Tant pis pour nous, si nous sommes incapables de réagir comme un peuple uni, ils vont effectivement continuer à nous défoncer et on ne l’aura pas volé...


    • Odin Odin 1er janvier 19:32

      @Attilax

      « nous y sommes depuis longtemps »

      Pour être précis, depuis Pompidou avec sa loi Rothschild (loi Pompidou/Giscard du 3 janvier 1973)

      « Il faudrait que tous les révoltés de tous les bords puissent s’unir »

      Pour qu’ils puissent s’unir il faudrait une information réelle et indépendante pour que les veauxtants puissent comprendre les réalités de la globalisation.

      Il est malheureusement trop tard, cette situation est irréversible.

      Meilleurs vœux pour 2018.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 19:45

      @Odin
      Meuh .. non, rien n’est irréversible !
      Qui aurait que la Russie exsangue, allait en 20 ans, devenir un acteur incontournable de la scène politique mondiale ?

      Qui aurait dit que les Britanniques, qui ont magouillé pour la construction européenne avec Churchill, sortiraient les premiers de l’ UE avec le Brexit ?

      Qui aurait dit que la folle de guerre, Killary, ne serait pas élue ?

      Qui aurait dit que Daesh serait vaincue en Syrie ?

      Qui aurait que la Droite vénézuélienne serait dans les choux ?

      Qui aurait dit que le dollar allait voir sa fin prochaine ??


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 janvier 18:46

      @Attilax
      Meilleurs voeux pour cette année Attilax 


    • Odin Odin 3 janvier 21:13

      @Fifi Brind_acier

      Désolé pour la réponse tardive.

      Vous m’indiquez des exemples qui ne sont pas comparables à notre nation France, nous nous avons perdu notre souveraineté.

      « Qui aurait que la Russie exsangue, allait en 20 ans, devenir un acteur incontournable de la scène politique mondiale ? »

      La Russie après le départ de l’alcoolique Eltsine, et avant lui Gorbatchev, qui étaient inféodés à l’état profond, a vu l’arrivée d’un souverainiste en 2000, Poutine, qui a œuvré (depuis 17 ans) au retour de la souveraineté de la Russie. Les français, eux aussi, avaient la possibilité de retrouver leur souveraineté. Ont-ils voté en ce sens, NON, au contraire, ils ont mis à l’Elysée le bébé Rothschild.

       

      « Qui aurait dit que les Britanniques, qui ont magouillé pour la construction européenne avec Churchill, sortiraient les premiers de l’ UE avec le Brexit ? »

      Avaient-ils comme monnaie l’euro, NON. Etaient-ils dépendant de la BCE, NON. La City va-t-elle perdre son monopole financier, NON

       

      « Qui aurait dit que la folle de guerre, Killary, ne serait pas élue ? »

      Trump est-il indépendant de l’état profond, NON.

       

      « Qui aurait dit que Daesh serait vaincue en Syrie ? »

      Sans la Russie et l’Iran, Daesh aurait été vaincu, NON.

      Ils ont réussi à arrêter, provisoirement, le plan Oded Yinon, la terre promise du Nil à l’Euphrate. Quant à la France, voir les propos de Fabius et l’aide apportée aux coupeurs de têtes.

       

      « Qui aurait que la Droite vénézuélienne serait dans les choux ? »

      Le sort des vénézuéliens se décide à Caracas, malheureusement NON.

       

      « Qui aurait dit que le dollar allait voir sa fin prochaine ?? »

      Lors de cette fin du dollar, les instigateurs de cette supercherie financière et monétaire payeront-ils la facture, NON.

       

      Seule une information réelle et sérieuse pourrait inverser cette situation en ouvrant les yeux des veauxtants. Cette possibilité est-elle crédible, NON.

       

      Mes meilleurs vœux pour 2018 Fifi.


  • keiser keiser 1er janvier 14:01

    Alors qu’est ce que je pourrais bien faire pour mon pays ?
    - Être ministre et m’augmenter de 18 % tout en diminuant les APL ?
    - Être président de région et m’augmenter de 40 % en supprimer le RSA à tour de bras ?
    - Être maire de grande ville et m’augmenter de 40 % en supprimant les emplois aidés ?
    - Être premier ministre et voyager pour 480 000 € en stigmatisant les chômistes ? ( 480 000 € = 1000 RSA )
    Bon c’est déjà un début, je vais bien trouver d’autres bonnes actions pour mon pays. On n’est que le premier jour de l’année.
    Ah ... ça fait quand même du bien d’aider son pays.
    Merci Macron pour ton bon conseil.


  • pipiou 1er janvier 15:32

    Oui, ça fait du bien de se défouler, c’est pour ça qu’on élit un président


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er janvier 15:40
    NON, CE N’EST PAS DE LA COMPASSION, C’EST UNE TRAHISON !
    Visiblement les Français aiment à se faire berner ...

    - Il parle de changement et il perpétue la politique et l’idéologie de la France de Di Goule ;
    - Il veut le dialogue et la concertation avec les Français mais au final il décide par « ORDONNANCES » ;
    - Il veut que « les succès soient ceux de tout le monde » mais il travaille pour l’Empire de l’argent, pour le CAC40 et pour les banques impérialistes ;
    - Il parle de l’humanisme, mais il veut que la France détruise les pays, domine toute la planète et s’occupe des recettes de cuisines jusque dans les Tribus les plus lointaines... ;
    - Il diabolise (comme le font tous les responsables français) le Front National naïf à ses yeux mais il veut faire de la France la plus forte NATION AU MONDE ???? !!! C’est plus nuisible que le nationalisme légitime, non ?

    AUSSI BIZARRE SOIT-IL IL REPREND LES SLOGANS DU « FLN » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il dit dans son discours : «  » « Nous sommes capables de l’exceptionnel »«  » TRADUCTION EXACTE DE «  »Bilad El Mouâdjizat« et de »Ec Chââb El adhim«  » !!! Il oublie où se situe l’obstacle !!! Elle est toujours là et d’actualité la « Question algérienne », Missieu MACRON !!!! Jamais la France ne se relèvera avant de se courber en quatre et avant de reconnaître les conséquences de son TERRORISME !!!

    TOZ Y A MACRON ET POUR TOZ POUR L’INTELLIGENCE FRANÇAISE !!! Même si vous arrivez à tromper le monde entier, vous n’arriverez jamais à me tromper ! La France est un pays Hyper-National-socialiste, HYPER-NAZI, qui veut tout ramener à « l’équation française » : Langue, culture, intérêts économiques... CELA S’APPELLE UNE HÉGÉMONIE PLANÉTAIRE ET VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS MÊME SI VOUS RÉUSSISSEZ A DÉSTABILISER LES VISAGES PALES AMÉRICAINS !!! Depuis l"élection de TRUMP, tous les médias français se sont en effet emballés et ont développé QUOTIDIENNEMENT la PLUS GRANDE DÉSINFORMATION dans le but D’ISOLER LES AMÉRICAINS SUR LA SCÈNE MONDIALE ET BIEN SUR... LA FRANCE VEUT LES REMPLACER... !
    TOZ A MONSIEUR MACRON ET TOZ POUR VOTRE POLITIQUE EN 2018... !

    PAS BOUNNNE ANNNEEE 2018 : D’ABORD LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE !!!


  • McGurk McGurk 1er janvier 17:12

    En s’adressant à Macron, n’est-il pas plus simple de lui souhaiter de bons veux de cupidité ? smiley


  • Odal GOLD Odal GOLD 1er janvier 21:26

     
    Aujourd’hui on parle de guerre des mots et des concepts. Est-ce que c’est « magique » la guerre des mots et des concepts ?

     Aujourd’hui en Occident, on préfère parler Mind Control et programmation, guerre des mots et des concepts.

     


  • soi même 2 janvier 02:27

    Pourquoi meilleurs vœux, tous l’ attentent au tourment quand il aura le cul dans les orties.


    • McGurk McGurk 2 janvier 13:50

      @soi même

      Espérons que ce soit pour bientôt. Même la droite de l’époque me paraissait sympathique par rapport aux dingues qu’on a élus smiley .


    • zygzornifle zygzornifle 2 janvier 14:12

      @soi même


      S’il y a pas des d’orties le bébé panda a sa Brigitte les brouteras ...

  • zygzornifle zygzornifle 2 janvier 10:41

    2018 est l’année de la tonte des mougeons .....


  • zygzornifle zygzornifle 2 janvier 14:10

     En Belgique ils ont le Manneken Pis nous on a le Macron Pis .......


Réagir