samedi 16 juillet 2016 - par Play Mobil

Nice : La famille du terroriste aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

Selon le Daily Mail, repris par The Telegraph, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, établie en Tunisie, aurait reçu de sa part une importante somme d'argent quelques jours avant le massacre de Nice. C'est le frère du tueur, Jaber Lahouaiej-Bouhlel, qui a révélé cette information au journal britannique.

JPEG - 28.4 ko
Jaber Lahouaiej-Bouhlel

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait envoyé 100.000 euros (84.000 livres sterling) à sa famille par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. 

"Il a envoyé l'argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie", a précisé Jaber Lahouaiej-Bouhlel.

Le frère du tueur a confié avoir été très surpris par une telle somme d'argent. En effet, la famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes. 

Cette somme importante pourrait-elle provenir des possibles commanditaires de l'attentat ?

Samedi, à peine dix minutes après qu'Alain Marschall, journaliste à BFM TV, ait exclu la piste du terrorisme islamiste, l'attentat de Nice était revendiqué par le groupe Etat islamique :

L'EI a affirmé que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel était "un soldat" de l'organisation jihadiste. Il a agi "en réponse aux appels lancés" par l'EI, a précisé l'agence Amaq, liée à l'organisation, dans son communiqué de revendication.

Les motivations du tueur, qui semble s'être radicalisé "très rapidement", selon le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, restent cependant mystérieuses : a-t-il agi sur commande ou de sa propre initiative, l'EI ne faisant que s'approprier cette attaque a posteriori ?



78 réactions


  • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 19:09

    C’est la recherche de groupe, la Oumma, qui fait le terroriste, pas l’apprentissage du Coran.

     

    Les bobo s’étonnent que les terroristes puissent être éduqués, même pas pratiquants etc .... Ce n’est pas la transcendance la clé, mais l’appartenance, qui seulement sert ensuite d’opium à l’ « assassin » (du vieux de la montagne).

     

    La Oumma est une patrie de substitution, et la race sera celle du souchien, de Trump à Orban .... la nation étant morte. Au dessus de ces identités régressives, à la religion-histoire-califat du barbu, le pendant souchien sera sa civilisation-histoire-occident.

     

    En terme marxiste, une infrastructure sous-jacente à des multiethniqués, multi-akulti ne peut être que a-nationale, donc religieuse où raciale (pas ethnique-peuple sous-groupe de race lié à un territoire). La vision d’Empire à la russe étant hors de propos chez nous, le territoire pour nous étant unique et non une mosaïque de peuples-civilisation sous un Impérium et terres additionnées les unes aux autres dans un Empire.

    Alternative : le monde du Supermarché libéral-libertaire des multi-ethniqués


    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 19:33

      Les soumis bobo grand remplacés, fils de chiure de la mode,
       
      « I love Nice, we are all the world of bissounours, du care with tous bobos ensemble devant petites bougies de la branlette en chialant »
       
      ne font pas la guerre, de peur d’être injustes avec gentil colon Mohamed à l’insu de son plein gré.... dit Rochedy :
       
      La fragilité nous fera perdre la guerre contre le terrorisme - YouTube
       
      Faux ....
       
      Car c’est l’Histoire qui décide la guerre, pas les peuples.


    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 23:59

      @kader
      Oui Coudenhove-Kalergi
       
      mais le dernier réflexe de la civilisation mourante dans la décadence est la régression (Rome a fini en dictature militaire, dans la dénatalité et l’évitement du service militaire ...)
       
      Le patriotisme de la nation est un concept politique, qui ne peut exister quand l’Histoire est multiethniquée, qui n’existe qu’à la naissance et la maturité d’un peuple.
       
      La régression décadente amène une pensée plus basique, raciale (comme l’Allemagne d’après 1918, la nation allemande étant défaite, le pangermanisme par de là les frontières a pris le relais comme le pan-slavisme d’ailleurs) où religieuse
       
      L’avantage de cette régression (raciale où religieuse) est d’être par définition a-nationale, civilisationnelle et infra-politique donc. Donc trans-nationale.
       
      Sur une pensée a-nationale vient se greffer une idée d’Empire (le christianisme dans le cas du moyen-âge, infrastructure du Saint Empire, comme l’Islam du Califat, comme l’Impérium de l’Empire Romain ....).
       
      L’UE n’est pas une Idée d’Empire, c’est juste une tache de couleur sur une carte. L’UE n’a pas d’existence politique. Son seul gardien est un Caddie. Et pour 1933 il suffit de 1929.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 juillet 2016 20:27

      @Jo.Di

      Vous êtes atteint de
      jargonophasie  
          nf   (pathologie)  
      trouble du langage dans lequel des mots sont remplacés par des phonèmes incompréhensibles  
       C’est tellement vrai que je n’arrive même pas à déterminer si je suis d’accord avec vous ou pas...
      N Ne me remerciez pas, le diagnostic est cadeau.
      Il Il n’y a hélas pas de traitement : on naît et on meurt avec.

    • Abou Antoun Abou Antoun 17 juillet 2016 23:00

      @doctorix
      Merci docteur !
      Ne comprenant moi-même rien au sabir de Jo.DI, j’ai cru être victime des premières atteintes de la démence sénile.


    • julius 1ER 18 juillet 2016 09:32
      Car c’est l’Histoire qui décide la guerre, pas les peuples.

      @Jo.Di

      qu’est-ce que tu peux raconter comme conneries à longueurs de forum que çà en devient éreintant ..
      la guerre n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe, ce sont bien les peuples et leurs élus qui déclarent les guerres !!!
      parfois il vaut mieux se taire plutôt qu’intervenir sur tous les forums de manière systématique !!!

  • foufouille foufouille 16 juillet 2016 19:33

    mouais. en liquide dans un colis.


  • franc tireur 16 juillet 2016 19:51

    Ce type aurait du etre expulsé suite a sa condamnation , en supprimait la double peine Sarkozy a le sang des victimes sur les mains . L’ex UMP est totalement comprise dans le logiciel de gauche qui prévaut depuis des décénnies.
    A noter que le père du présumé terroriste est un membre du parti Ennahda .Il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda. Voila dans quoi le fils a du baigner toute son enfance.
     Bravo a la France d’acceuillir toute la pouillerie d’Afrique.


  • lsga lsga 16 juillet 2016 19:54

    Depuis Napoléon, nous savons que la seule manière de lutter contre une guérilla anti-imperialiste est de procéder à des punitions collectives. Pour décourager les gamins de se lancer dans le djihad, les grandes puissances imperialistes occidentales contre lesquelles ils tentent de lutter écraseront les familles et les amis de ceux qui auront eu le courage de passer à l’acte. Cela a déjà commencé : les soeurs, les mères, les frères, les amis, des terroristes des attentats précédents ont tous été victimes de harcèlements policiers, de condamnations arbitraires, de lynchage public. Les rumeurs telles que celles diffusées dans cet article sont produites par les services secrets français dans le but de légitimiter leur politique de punition collective.


    • lsga lsga 16 juillet 2016 19:59

      @Jeekes Napoléon a perdu, est-il vraiment nécessaire de le rappeler ?


    • Neo 16 juillet 2016 20:43

      lsga,

      Dire que t’as été entrainé et formé au maniement des armes en Aragon ... Un vrai schiltron aux solide phalanges notre Isga ... smiley

      "Les rumeurs telles que celles diffusées dans cet article sont produites par les services secrets français dans le but de légitimiter leur politique de punition collective."

      T’es bien informé on dirait ... Des fois faut savoir utiliser une paire de gants cher Isga ...


  • pierre 16 juillet 2016 19:55

    incroyable d’avoir le droit de diffuser de telles infos avant vérification....


  • Julien G. (---.---.68.199) 16 juillet 2016 20:43

    Cette information n’est pas crédible car pas vérifiée...quoi d’autre demain pour encore jeter de l’huile sur le feu, pour moi, c’est un psychopathe pas soigné et c’est tout bénef pour daesh de revendiquer cet acte de folie ignoble !! Rappelez vous le crash volontaire de l’avion allemand ou d’un autre carnage volontaire avec un véhicule, ou breivik, les auteurs n’étaient pas musulmans sinon daesh aurait récupéré l’affaire.


  • invino invino 16 juillet 2016 22:15

    Les cas de figure à envisager ne se réduisent pas à l’alternative psychopathie pure / action organisée par Daech depuis le Moyen-Orient. Entre les deux bien des mixtes sont possibles. Un simple prosélytisme (Nice s’y prête), sur un terrain personnel favorable, a pu suffire à déclencher le massacre-suicide.


  • izarn izarn 16 juillet 2016 23:47

    Ca pue le false flag, encore une fois...


  • Play Mobil Play Mobil 17 juillet 2016 00:44

    Nice Matin dément l’information : "Non, Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’a pas envoyé 100.000 euros à sa famille en Tunisie avant l’attentat. L’auteur de l’attentat de Nice a-t-il envoyé une grosse somme d’argent à sa famille en Tunisie avant l’attentat ? C’est ce qu’affirment plusieurs médias. C’est faux. Une source proche de l’enquête, jointe par Nice-Matin, a complètement réfuté cette rumeur qui inonde depuis sa publication les réseaux sociaux."

    Plusieurs médias britanniques ont publié l’information, déjà présente sur la fiche Wikipédia du terroriste.


    • wesson wesson 17 juillet 2016 06:32

      @Play Mobil
      Mais t’as quand même fait ton article putassier, avec cette info qui ne valait pas 3 balles tellement que dès le départ elle n’était pas crédible. 



    • Play Mobil Play Mobil 17 juillet 2016 16:17

      @wesson
      The Independent, The Telegraph, ou encore India Today trouvent l’info crédible puisqu’ils la maintiennent sur leurs sites.
      Nice-Matin a démenti. Nous ne savons pas encore pour l’heure qui a raison. Les prochains jours le diront peut-être, ou non.
      Si l’info s’avère fausse, il faudra que le Daily Mail s’explique car il prétend avoir interviewé le frère du tueur et le cite même entre guillemets.
      Enfin, je m’étonne de votre agressivité. Lorsque des attentats ont touché d’autres pays, les États-Unis notamment (11-Septembre), vous n’étiez pas si sourcilleux sur les informations utilisées pour défendre vos vues (car il me semble que vous en avez). Or on est exactement dans le même cas de figure : des médias du monde entier qui disent des choses contradictoires (et qui ne se corrigent pas forcément). Cette situation devrait nous inciter tous à la plus grande prudence et à exiger des médias qu’ils enquêtent avant de publier. Sinon, comme vous le constaterez si vous surfez, des visions totalement différentes de l’événement se créent ici ou là (ainsi, nos amis britanniques sont convaincus de la véracité d’une multitude d’infos sur cet attentat que vous jugez fausses).


    • Abou Antoun Abou Antoun 17 juillet 2016 23:05

      @Play Mobil
      Une fausse nouvelle puis un démenti, cela fait deux informations !


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juillet 2016 08:52

    Ce que je trouve de scandaleux, et ce n’est pas la première fois, c’est que le premier ministre demande aux Français de se faire à l’idée qu’il y aura d’autre tués dans d’autre attentats, par le « terrorisme ». Et cela pour longtemps.

    Comment un homme politique responsable peut-il formuler de telles injonctions, demandant à la population de « supporter » cette hypothèse ? Nous sommes victimes des errances d’un gouvernement aux abois !

    C’est insupportable !

    Nous n’avons pas élu ces femmes et ces hommes pour nous diriger vers l’abattoir, mais pour nous protéger comme le stipule expressément la déclaration de l’homme et des citoyens, vers une société au moins « sécurisée ».

    Or, nous nous apercevons que depuis une vingtaine d’années, le Peuple paie le prix fort des manquements aux devoirs des politiciens que nous avons « portés » aux postes de commandement de la République !


    • Le421... Refuznik !! Le421 17 juillet 2016 19:16

      @Nicole Cheverney
      J’adore cette dernière phrase !!

      Bon sang, mais c’est bien sûr !!

      Les vrais responsables, c’est nous. Enfin, perso, je vote toujours pour des gens qui prennent « la branlée ». Et je continue.*
      Faut dire qu’être français et de gauche (la vraie, ho !! pas les mickey qui nous gouvernent actuellement), c’est pas gagné...

      *J’ose parfois penser être un peu dédouané de ces conneries.
      Et je paye comme les copains...


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juillet 2016 19:38

      @Le421

      Il est des moments confus, où l’émotion est encore toute fraîche et où la compassion pour les familles des victimes doit l’emporter sur les supputations politiques. Mais il ne nous est pas interdit de rechercher les responsabilités du côté de ceux qui nous gouvernent. Et en ce cas bien précis, y compris les précédents, la responsabilité gouvernementale est grandement engagée, c’est la raison pour laquelle l’échéance de 2017, sera un test. Ou ils dégagent ou ils restent. Cependant, je m’interdis de faire le mea-culpa général du genre : nous sommes tous responsables !

      Personne du peuple n’est responsable des errements de la voyoucratie au pouvoir. Il faut arrêter ce lamento stupide, il faut arrêter les éternelles mortifications populaires, eux, croyez-moi dans quelques jours, Nice, ils ne sauront même pas où cela se trouve sur la carte de France et auront oublié le carnage. Sans âme, sans tête, sans boussole, le navire fantôme.


  • tintin 17 juillet 2016 09:16

    @ l’auteur,

    Après l’ article sur le directeur des restos du cœur agressé par des djihadistes et maintenant cet article que vous démentez vous même dans vos commentaires, combien d’articles putaclic vous allez encore nous pondre ?


    • leypanou 17 juillet 2016 10:00

      @tintin
      et maintenant cet article que vous démentez vous même dans vos commentaires : un article bidon plus un commentaire pour le démentir, cela fait 2 articles, ce n’est pas mal non avec le gavage qui va avec sur les esprits récepteurs  ?


    • Lonzine 17 juillet 2016 12:29

      @leypanou
      comme « l’article précédent » celui-ci sera retiré.


    • Le421... Refuznik !! Le421 17 juillet 2016 19:21

      @leypanou
      Ce qui me fait rire, ce sont certains ânes qui plongent tête baissée.
      Le niveau !! Woaw ! Le niveau...
      On est bien campés dans ce pays.
      En plus, en 2017, ils veulent gouverner.
      Mettons-les y histoire de rigoler.
      Mais la nièce de préférence.
      Comme a dit Collard, elle a rien dans le citron mais quel beau cul !! (sic)


  • CN46400 CN46400 17 juillet 2016 09:38

    Depuis le Brexit, les journaleux anglais ne savent déjà plus ce que 100 000€ représentent pour un smicard en France.....


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juillet 2016 10:42

    Monsieur Fenech, parlementaire, posait le lendemain de l’attentat de Nice la question cruciale, à la radio :

    Que compte faire le gouvernement des 15000 djihadistes qui vont d’ici peu revenir de Syrie, sur notre sol ?

    La seule réponse que nous donne le ministre, eh bien, c’est de nous préparer à souffrir encore un peu plus dans nos chairs, en cas de nouvel attentat sur notre sol !

    La seule réponse à cette question, à cette « interpellation » du parlementaire, c’est de prier les citoyens de rejoindre des effectifs de réservistes. Dans quels buts ? Est-ce aux citoyens de faire des opérations de police ou militaire ?

    Si des choses bien plus graves encore que celles déjà vécues depuis les premiers attentats de Charlie, se préparaient, massivement, que les choses soient dites clairement. Très clairement, avec la franchise due aux citoyens et non d’éluder, de transformer, de supputer et de pratiquer l’éternelle langue de coton des élus, lorsqu’ils sont mis dos au mur.

    La politique de gribouille menée laisse présager de bien sombres et vilains mois jusqu’à 2017.


    • roman_garev 17 juillet 2016 16:06

      @Nicole Cheverney


      « présager de bien sombres et vilains mois jusqu’à 2017 »

      Ah bon ? Car après 2017 tout redeviendra clair et joyeux, grâce au coup de baguette magique ?


    • cétacose2 17 juillet 2016 19:05

      @roman_garev
      Mais bien sur , à condition que les français votent enfin un peu mieux ,en faisant confiance à notre nouvelle Jeanne D’arc le pen....


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juillet 2016 19:42

      @roman_garev

      Pas de baguette magique ! Juste une continuation de la politique exceptionnellement médiocre et illusoire que mènent depuis trente ans les sociaux-traîtres, appuyés sur leur flanc droit par les vieilles breloques et les louveteaux aux dents très, très longues. Et nous, les petits chaperons prêts à se faire bouffer tout crus !

      Que se vayan todos !


  • Loatse Loatse 17 juillet 2016 10:53

    On va en rester aux faits vérifiables et non sujets à controverse, à suppositions, à « il aurait »...


    Les faits, les voici : un criminel a, à l’aide d’un banal camion utilisé comme arme de destruction massive, a massacré hommes, femmes et enfants lors d’un rassemblement festif..

    le reste je m’en tape.

    J’attend donc qu’on s’intéresse dorénavant sérieusement aux sympathisants de ces hommes qui semblent être à leurs yeux des héros ( et qui ne tarderont pas à démontrer leur satisfaction d’une manière ou d’une autre)..

    Que les médias cessent de se faire les relais des donneurs d’ordre tels qu’ils soient, à l’étranger... ce qui implique également une vigilance de tous, y compris sur les réseaux sociaux, les sites de vidéos...(j’y ai vu pas mal de signalements hier pour apologie de terrorisme, les gens commencent à réagir !)

    Que des mesures adéquates soient prises à nos frontières... ainsi que d’isolement ou plutôt de renvoi dans leur seconde patrie des sympathisants au terrorisme bi nationaux...

    Jamais, jamais je n’ai vu, entendu quelconque dirigeant de quelque pays que ce soit annoncer à son peuple, telle une fatalité que dorénavant il nous faudra nous HABITUER à servir de cibles à des...types n’ayant plus d’humain que l’apparence...

    La capacité de résilience du peuple français a ses limites ! le risque de guerre civile n’a jamais été aussi grand !

    NOUS SOMMES EN GUERRE nous a t’on dit (je ne l’ai pas inventé tout de même !). Depuis quand la réponse à une telle déclaration qui nous est faite consiste à se lamenter en pleurant toutes les larmes de son corps devant des parterres de fleurs, ou lors de marches bisounours (affichant des « même pas peur », soyons tous unis, etc... etc...) le tout retransmis médiatiquement !

    Les images de notre chagrin, voire de notre abattement sont source non seulement de satisfaction mais aussi de jouissance extrême pour nos ennemis !

    Pleurons chez nous pour nous soulager, mais ne montrons pas dans l’espace public, devant les caméras notre vulnérabilité !

    Restons dignes, droits et fiers de notre pays, de nos liberté, de ce que nous sommes !

    Exigeons de nos politiques que les mesures de précaution, de prévention soient prises... que des fouilles des quartiers dits sensibles (j’ouvrirai ma porte volontiers à ces fouilles, quitte à ranger le bazar ensuite) afin de mettre la main sur les armes qui s’y trouvent encore au vu des nombreux réglements de compte qui émaillent les colonnes des faits divers...

    Ne remplaçons plus les poubelles incendiées lors des « réjouissances » de nos cités.... ! N’admettons plus que nos pompiers, ambulances doivent s’y rendre accompagnés des forces de police et que ceux ci soient caillassés, blessés, qu’on leur fonce dessus en voiture, en scooter...

    Plus 1 voiture ne doit bruler le 14 juillet, à noel... ou lors de quelconque occasion pour ces salopards de se lacher en pourrissant la vie de leur voisinage qui vit semi cloitré surtout le soir, surtout les femmes qui n’osent plus sortir seules une fois la nuit tombée... 

    Assez des multi rédicivistes bombes à retardement en liberté dans la nature... ! Des banlieues, quartiers en feu !

    Non ce n’est pas normal, oui ca se généralise à toutes les villes de france, ce qui est tu à nos concitoyens ! non, on ne doit pas s’y habituer ! QUI CASSE, BRULE, BLESSE POMPIERS, AMBULANCIERS, FORCES DE L ORDRE DOIT PAYER LE PRIX FORT !

    stop au SENTIMENT D IMPUNITE qui équivaut à de la tolérance de nos pouvoirs publics !

    Gardons l’oeil ouvert à tout comportement suspect... faisons ce que notre devoir de citoyen nous dicte de faire, dans le respect des lois évidemment !

    • wesson wesson 17 juillet 2016 12:27

      @Loatse
      Votre type est un zinzin qui a reçu ses ordres peut-être de Donald Duck ou de la princesse rose bonbon. 


      Et l’entêtement du gouvernement à vouloir trouver un commanditaire rationnel aux actes d’un fou irrationnel est une de ces choses extraordinairement dangereuse avec lesquelles on déclenche une guerre civile. 

      Avant la Syrie (disons avant 2014 qui est le moment ou notre gouvernement a décidé de laisser tomber les islamistes radicaux après les avoir aidés et soutenus pendant 2 ans), nous n’avions aucun problème ni avec les arabes, ni avec les musulmans. Ils étaient globalement remarquablement intégrés en France et ne commettant strictement aucun attentat, ni acte de terrorisme. 

      Charlie Hebdo, le Bataclan, oui il faut combattre ces terroristes. Mais là c’est autre chose. C’est un déséquilibré, un forcené, et on est en train de désigner à la vindicte populaire tout une partie de la société Française, qui n’as strictement rien à voir avec cette affaire. 

      Notre gouvernement actuel est le problème. Ils gouvernent objectivement comme l’extrême droite le ferait : à l’aide de mensonges et en montant les uns contre les autres. 

      Et vous et d’autres êtes assez con pour applaudir cela, comme applaudissait les troufions qui allaient la fleur au fusil récupérer l’Alsace et la Lorraine en 1914, convaincus qu’ils étaient du bon coté et que ça serait simple et rapide.

    • berry 17 juillet 2016 13:40

      Vous nous avez mis dans la m....  en soutenant l’invasion afro-musulmane.

       

      Vous devriez reconnaître vos erreurs, au lieu de défendre vos petits protégés envers et contre tout.


    • berry 17 juillet 2016 13:42

      @wesson


    • wesson wesson 17 juillet 2016 14:16

      @Robert Lavigue
      Merah était de toute évidence le début de notre politique hasardeuse de soutient discret à l’extrémisme. Un « correspondant » de nos service dont on a pas vu qu’il avait complètement pété les plombs.


      Et quand bien même, depuis les derniers attentats pour la cause palestinienne et jusqu’à Charlie Hebdo, il n’y avait eu en gros que ce seul cas là, sur une bonne 40aine d’années. 

    • Loatse Loatse 17 juillet 2016 16:25

      @wesson


      Je n’applaudis rien et je ne vous permet pas de me traiter de con.... Cessez de vous projeter plutôt sur les autres

      Je ne suis pas aveugle. je suis même ok pour le type qui pourrait rececoir ses ordres de donald duck ou de la princesse rose bonbon..

      .De là à faire l’autruche et ne pas vouloir comprendre que des mecs haineux pudiquement appelés déséquilibrés, avec des pois chiches à la place du cerveau capables de massacrer des innocents EN MASSE au moindre pet de travers dans leur vie... Non sans se la jouer bons points pour ze paradis sexuel promis,, ce n’est pas cela qui manque...

      Et qu’au quotidien ces gus là « entre deux mondes », vous pourrissent la vie, voir plus parcequ’ils vous considère comme quasi non humain, surs que vous allez la fermer, vous soumettre et raser les murs...

      il y a trente ans, j’ai échappé à un viol by 3 de ces chances pour la france d’alors, d’avant le regrouprement familial donc en rut et en chasse, ne devant d’être ici aujourd’hui, vivante que parce qu’armée ce soir là, et bien décidée à me défendre et qu’ensuite j’ai trouvé à me cacher (entre deux voitures garées pendant que les fêlés tournaient)...

      Je n’ai jamais oublié ni pardonné. ni même les violences faites à ma cadette jetée à terre violemment pour son portable à marseille par toujours nos courageux en bande... son amie ado cognée par un gentil tunisien issu du printemps (nan pas les magasins) voulant lui dérober son tour de cou jusque à moitié assommée elle lâche prise, Nos yeux baissés quand seules dans la rue ma fille et moi, des gars en voiture s’arrêtent et nous insultent copieusement (nous sommes en robe au dessus du genou)..

      la frustration de ne pouvoir leur répondre (courageuse mais pas téméraire non plus).

      les hauts comme trois pommes qui caillassent aussi les filles au moindre short avec les mots doux d’usage (sale pu...e !)


      J’en ai marre qu’on ne réponde pas à mon bonjour (mais à celui de mon interlocuteur auquel on s’adresse comme si je n’étais pas là) parceque je suis une femme...

      Marre d’avoir - depuis le « strike » de noel dernier au marché de noel (par déséquilibré n’est ce pas), été frolé (20 centimètres ?)par une voiture de « fous à la gestuelle éloquente ? » - du modifier mon itinéraire quotidien pour un avec big trottoirs et assez fréquenté.

      Pas oublié le « fou » à l’allure ordinaire jeans baskets, m’a fait comprendre que s’il avait eu une mitraillette, il m’aurait volontiers fait la peau le lendemain du bataclan.

      Pas oublié les dessins de jihadistes mitraillant des « mécréants » sur le panneau de vente d’appartements dans mon quartier

       la coupe merah, le « héros » adoptée par nos euh jeunes...à l’époque
      L’égorgement de ma voisine handicapée, le mouton qui gueule à l’aid dans le jardin...
      le gus qui s’introduit chez mon voisin avec un couteau qu’il lui met sous la gorge en pleine nuit...

      Les sympathies que j’entend à daesh...de la part de gens « comme vous zé moi »
      les belphégor en grappes noires compactes telles des corbeaux dans un champ et qui me font bouffer de la religion dés lors que je pointe mon nez dehors...(depuis peu en couleur)

      les soudains chants religieux à fond le jour des attentats, toujours de la part de gens comme vous et moi qui me disent même bonjour tiens, ceux là... avant de défoncer la porte de ma vosine du dessus sous prétexte que passer l’aspirateur est une provocation raciste (si si)

      et j’en oublie du même tonneau.... ah tiens les menaces de mort du mari (chance pour la france) qui frappe son épouse...et menace MA famille, parfois le couteau à la main, si nous la soutenons..

      La nana a la tête défoncée à coté de moi à l’hopital...(elle avait osé dit non à son maitre)

      Les dealers qui tenaient mon immeuble et à qui mes visiteurs devaient justifier chez qui ils allaient et qui ont tansformé mon joli immeuble en cendrier dépotoir cassant tout ce qui leur tombaient sous la main, taguant partout des « on est chez nous ! » même sur les trottoirs ! brulant les boites aux lettres en guise de représailles à qui dirait quelque chose et à qui je dois une bonne dépression.. (allez dormir quand ca fait un raffut d’enfer toute la nuit, que ca s’effondre sur votre sonnette !)

      ma sortie en pyjama de l’ appart en pleine nuit avec le chien pour porter secours à une fille rentrant de chez des amies seule et qui venait de se faire agressée par des chances pour notre pays et qui criait en pleurant... (la surdité soudaine de mes voisins, que je n’oublie pas non plus !)

      Les flics venaient parfois, ca se calmait deux jours et reprenait avec d’autres...

      et j’en oublie de quoi écrire un dico.....

      JE SATURE, WESSON ! 

      QUAND EST CE QUE VOUS L ENTENDREZ TOUT CELA ? 





      ..







    • wesson wesson 17 juillet 2016 16:54

      @Loatse
      que cherchez vous à comprendre dans les actes d’un fou, ou d’un dépressif ? 


      Votre laïus d’identitaire on le connait par cœur, trahi par des néologismes récurrent comme « chance pour la France ». Vous encombrez le net avec vos témoignages de « vécu » bien caricaturaux ou tout y passe, de la tournante subie au mouton qui gueule. Je n’y crois pas une seconde, d’autant que j’ai pu voir de très près le cas d’une personne qui a affabulé ce genre d’histoire et a fait énormément de mal y compris à elle même ce faisant. Pour ce cas particulier ça m’as un peu fait chier parce que je connaissait la fille, mais pour vous je m’en fiches : foutez en l’air votre vie en continuant à vous croire dans votre imaginaire, combattez vos moulins à vent, ça me va tout à fait.

      Juste un conseil gratos : Évitez-vous d’écrire votre paquet de conneries qui perds le chaland et ne convainc personne. Je vais vous résumer votre pensée sous une forme plus pratique : « tous les problèmes sont de la faute aux arabes. La solution passe obligatoirement par les foutre tous dehors. Votez Marionette ! » 

      Voilà, c’est plus simple dit comme ça, on comprends mieux qui vous êtes et ce que vous voulez. 






    • wesson wesson 17 juillet 2016 17:27

      @Porcu Nustrale
      Je n’y croit pas une seconde. C’est pas clair ?

      Et déjà je ne suis même pas certain que « elle » ne soit pas en fait « il »

    • Neo 17 juillet 2016 18:57

      Salut Wesson,

      « que cherchez vous à comprendre dans les actes d’un fou, ou d’un dépressif ? »

      Je ne sais pas si ce mec est un déséquilibré et ne comprends pas comment depuis hier tu peux être aussi affirmatif ... Tu ne crois pas qu’il serait bon d’être plus modéré au niveau prise de position ?

      Tu trouves rationnel qu’un déséquilibré ait prémédité un tel acte ? Camion placé prêt à faire feu, procuration d’une arme ?

      Wesson le mot retenu tu connais ? La suggestion serait de te dire qu’il serait parfois pas mal de pratiquer ...

      En ce qui me concerne je ne trouve pas objectif après diagnostique des symptômes d’être catégorique et dire qu’il s’agit d’un fou ou d’un dépressif !

       


    • tf1Groupie 17 juillet 2016 19:20

      @Porcu Nustrale

      ça c’est un grand classique du Wesson : si tu lui donne une info qui ne colle pas avec son logiciel, il dit « je ne te crois pas ».
      Faut dire que c’est assez béton comme tactique.

      Wesson ne doute jamais de ce qu’il croit, mais il doute facilement de ce que tu sais.
      Il est même capable de t’apprendre ce que tu as mangé ce midi si ça peut lui permettre d’avoir raison ...


    • berry 17 juillet 2016 20:06

      @wesson
      « Avant la Syrie nous n’avions aucun problème ni avec les arabes, ni avec les musulmans. Ils étaient globalement remarquablement intégrés en France »

       

      Celle-là il faudrait l’encadrer.

      Pour info, le 14 juillet a été marqué par des émeutes ethniques dans toute la France, avec notamment l’incendie complet d’un supermarché à Dammarie-les-lys, l’attaque de plusieurs commissariats, le caillassage de bus et l’incendie de plusieurs centaines de voitures...

      Là aussi, la date n’a pas été choisie au hasard.

      Tout cela dans le silence le plus complet des médias.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 juillet 2016 20:47

      @wesson

      Moi je la crois.
      Mais c’est vrai qu’elle cumule.
      Le curieux est qu’après trente ans elle habite toujours ce quartier.
      Masochisme ?

    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 21:31

      @Neo
      Retenu , c’est pour la garde à vue par exemple .
      Retenue c’est un attitude empreinte de modestie .
      Je suppose que vous parlez bien de la garde à vue ?
      https://www.youtube.com/watch?v=j-HcHKL3KG0


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 21:36

      @Loatse
      C’est certain que certains de ces enculés ne nous aiment pas ... !
      Cela dit les enculés ne sont pas tous bronzés ....
      Mais quelle idée d’habiter Marseille !


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 21:38

      @doctorix
      Culpabilité ?
      Incapacité de profiter de la vie ?
      (je pourrais en parler : 30 ans de cité HLM destroy !).


    • Neo 17 juillet 2016 22:24

      Salut Chantecler,

      De la garde à vue bien sûr ... Clair qu’il est bien question de serrer le Wesson ... Puis fait pas trop le malin si tu ne veux pas être le participant suivant ... Histoire de voir si tu chantes si clair que ça ! smiley

      Tiens petit message pour toi ...  smiley smiley smiley


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 22:33

      @Neo
      Néo ?
      Généralisé ?


    • Loatse Loatse 17 juillet 2016 23:21
      Doc

       nan je ne suis pas maso, je n’habite pas depuis 30 ans le même endroit, ceci est un récapitulatif d’un vécu sur une trentaine d’années à divers endroits en habitat social .... (dont territoire de belfort )

      nous sommes nombreux à partir ou tenter de partir de ce qui fut, en ce qui concerne mon actuel lieu de vie, un endroit correct et agréable à vivre jusqu’à ces dernières années, tout en redoutant de trouver idem voir pire ailleurs - poubelles et voitures qui crament deux fois l’an en plus du reste qui constitue dorénavant l’ordinaire des « quartiers » (trafic de drogue, dégradations permanentes et impactant nos charges locatives, « incivilités » ). - ... (ma demande de mutation date d’un an, ma voisine de 2 ans et demi..)

      Dites vous bien : les demandes selon les régions sont supérieures aux offres de logements vacants, notamment dans les endroits convoités (il faut lire : épargnés)

      merci de votre compréhension.

       





    • Nolaxiste (---.---.233.113) 30 septembre 2016 01:23

      Aujourd’hui des racailles se vente de cramé des bagnoles sur YouTube et YouTube sans fou même les autorités alors qu E faire


  • keiser keiser 17 juillet 2016 13:08

    @ L’auteur

    100 000 € au Soleil .
    Après l’autre et l’autre qui balance des infos totalement délirantes.
    Sur AV, on est pas loin d’atteindre les sommets de la connerie absolue.
    Cent mile euro dans un colis ....  smiley


    • Deneb Deneb 17 juillet 2016 13:30

      @keiser L’argent a été placé dans un colis amené par un proche. Pourquoi le frère balancerait-il ça à la presse, et pas n’importe laquelle, aux paperback writers du Daily Mail ? Il sait bien que le fisc lui tombera dessus, sans compter les proches des victimes qui en réclameront leur part. Il n’est pas interdit de croire au civisme d’un honnête citoyen cherchant à se dissocier de son frère criminel et préserver ainsi son honneur malgré l’innommable commis par son frère.


    • wesson wesson 17 juillet 2016 13:47

      @Deneb
      Ben voyons : puis pour passer la douane le type est arrivé comme ça avec son colis à 100.000 balles mine de rien, la gueule enfariné.


      « Vous avez rien à déclarer ? » - « Si, cent milles boules en liquides que m’as refilé un pote pour son petit frère au bled » - « c’est bon vous pouvez passer, au revoir Monsieur ». 

      Ou alors il les a collés dans son calbut : en billet de 100 bien tassés et sorti du distributeur, ça nous fait une pile d’au moins 20 cm, et 2 Kg. ça devait lui en faire un gros paquet à coté des baloches, et les douaniers Tunisiens ont fait preuve d’une remarquable cécité

      Pour moi qui ai vécu plusieurs fois les douanes en Tunisie (sous Ben Ali et après), je crois pouvoir dire que c’est tout à fait impossible que ça se soit passé comme cela. La crédibilité de ce truc est absolument nulle.

      Mais le plus beau, c’est quand même de vous voir défendre « le civisme d’un honnête citoyen » Tunisien. Voir les rascos défendre un arabe, c’est pas tous les jours !

    • keiser keiser 18 juillet 2016 14:53

      @wesson

      Merci wesson, parfois et face à ces allégations délirantes, je commence à me sentir bien seul.
      Je voyage aussi beaucoup au Maghreb pour mon boulot et il y mille façons de faire passer de l’argent.
      Mais pas dans des colis.
      Il suffit de faire une transaction bancaire et si daesh veut payer son affidé, je ne pense pas qu’il utilise la Western Union . smiley


    • keiser keiser 18 juillet 2016 15:00

       Robert Lavigue


      L’article a été validé par la communauté des rédacteurs citoyens...

      Ce dont vous ne faites pas partie, alors camembert le tracteur .


  • Massada Massada 17 juillet 2016 14:03

    La rétribution des terroristes aux familles est très fréquente dans la guerre de l’Islam contre l’occident.


    Par exemple, dès qu’ils sont incarcérés, les terroristes palestiniens deviennent automatiquement des salariés de l’Autorité palestinienne, financés par les impôts des contribuables occidentaux.

    Amjad et Hakim Awad, deux cousins qui massacrèrent en 2011 cinq membres de la famille Fogel, les parents, Yoav, 11 ans, Elad, quatre ans et Hadas, un bébé de trois mois, dans leur maison ont été rémunérés 23.000 $.

    La rétribution des terroristes et leur famille représente 26% de l’aide étrangère à la Palestine.


    • wesson wesson 17 juillet 2016 14:24

      @Massada

      C’est encore très loin de la rétribution que reçoit un état religieux belliqueux, raciste, obscurantiste, et qui se traduit par l’entretient d’une armée d’occupation pléthorique, par des bombes lancés sur des enfants qui jouent sur la plage, par des milliers de morts innocents, par une politique ouvertement d’apartheid, par le vol et l’expropriation, et par le paiement d’une armée de trolls sur Internet.

      ça coûte chaque année des milliards à tous les contribuables Américains et Européens. 

    • Massada Massada 17 juillet 2016 15:56

      @wesson
       

      Je ne vois pas de quoi vous parlez, ce doit etre encore un de vos nombreux fantasmes.
      Continuez de lire la propagande islamiste et puis convertissez-vous, soyez honnête envers vous meme. 

    • wesson wesson 17 juillet 2016 16:34

      @Massada
      Si un jour je me convertissait à la connerie, je vous le ferait savoir : ça me vaudra probablement une offre d’emploi


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 20:58

      @OMAR
       smiley  smiley  smiley !!!!!!! smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      https://www.youtube.com/watch?v=Vf42IP__ipw


    • doctorix, complotiste doctorix 17 juillet 2016 21:03

      @Massada

      J« e ne vois pas de quoi vous parlez, ce doit être encore un de vos nombreux fantasmes. »

      Les États-Unis maintiennent avec Israël une relation de proximité et de soutien notamment via une aide financière annuelle et des accords militaires. Le passage de Barack Obama en Israël est l’occasion de faire le bilan de l’aide américaine à Israël depuis 1948. Le chiffre est impressionnant : 234 milliards de dollars !

      Selon une étude publiée récemment : « L’aide mili­taire amé­ri­caine en direction d’Israël cor­respond, selon cer­tains, à une véri­table sub­vention de l’appareil militaro-​​industriel israélien, dans la mesure où l’Etat hébreu béné­ficie de condi­tions uniques pour pouvoir passer des com­mandes à des fabri­cants d’armes israé­liens grâce, en grande partie, à des fonds américains.

      Selon Stauffer, les Etats-​​Unis ont déversé des mil­liards de dollars dans la tech­no­logie mili­taire israé­lienne, laquelle se trouve en com­pé­tition directe avec celle des Amé­ri­cains. Stauffer cite comme exemples le pro­gramme de chas­seurs “Lavi” et le système de missile Arrow.

      Vous voyez de quoi nous parlons, maintenant ?


    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 21:08

      @doctorix


      Vous voyez de quoi nous parlons, maintenant ?

      « Nous » qui ?
      La propagande habituelle de France-Islamisme-Solidarité
      .


    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 21:21

      Vous voyez de quoi nous parlons, maintenant ?

      « Nous » = c’est aussi la propagande habituelle des antisémites de ce forum.


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 22:02

      @Pomme de Reinette
      Mais , la Hasbara sur Agx a loué une chambre de bonne sur Paris ?
      Pour réduire les frais ?
      Encore qu’en ce moment , il fasse plutôt chaud !
      J’imagine la poilade entre vous !
      Tiens, tu as ri ? (cantonais)
      Oui , je viens de me brûler !


    • doctorix, complotiste doctorix 17 juillet 2016 22:27

      @Pomme de Reinette

      234 milliards de dollars pour 6 millions d’Israéliens, directement piqués dans la poche du contribuable américain.
      Cela représente 40.000 dollars par israélien ; tout simplement faramineux !
      A noter « à leur décharge » qu’une partie de cet argent passe directement dans la poche des congressmen américains pour qu’ils votent des lois qui continuent à alimenter le pillage.
      Le problème n’est pas de faire disparaître les délinquants que vous êtes devenus, qui le souhaiterait ?
      Le problème est de vous couper les vivres pour que vous cessiez d’être des délinquants internationaux, qui n’avez obéi à aucune des centaines d’injonctions de l’ONU à votre égard censées faire cesser vos crimes et exactions.


    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 22:33

      @doctorix

      Typique projection de paranoïaque ... qui a encore oublié de prendre ses médocs !


    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 22:36

      @chantecler

      La vulgarité et la connerie dans toutes sa splendeur.

      Ah elle est belle, la petite bande des tocards antisémites d’Agoravox !
       smiley


    • chantecler chantecler 17 juillet 2016 22:37

      @Pomme de Reinette
      Z’ aimez pas que l’on vous colle le nez dans votre merde !
      Déni typique du mégalo !


    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 22:42

      @chantecler

      Au contraire, ça m’amuse de vous voir vous exciter comme une petite puce hystérique et vous vautrer dans le vomi de votre dernière biture ...

      C’est la cerise sur le gâteau de la petite bande des « nous » ! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 17 juillet 2016 23:07

      @Pomme de Reinette

      Vous n’êtes pas encore au top-niveau : prenez donc quelques cours ici :
      Concernant le financement US d’Israël, vous avez utilisé la tactique d’évitement.
      Mais il y en a bien d’autres, vous allez voir...
      Vous n’avez pas beaucoup de dons, mais vous pouvez progresser d’autant plus facilement.

    • Pomme de Reinette 17 juillet 2016 23:20

      @doctorix

      Votre jalousie pathétique m’amuse.
       smiley


    • Pomme de Reinette 18 juillet 2016 01:00

      @Omar9

      Il n’y a rien à discuter avec la racaille antisémite qui n’a pas appris la politesse.


  • Le421... Refuznik !! Le421 17 juillet 2016 16:18

    Tout est dans le « aurait »...

    Mais bon.
    Si ce sont les tabloïds de Rupert Murdoch qui le disent...

    A la soupe les filles  !!!


  • confiture 18 juillet 2016 12:22

    Mais que fait ce fake sur avox ???


  • Yohan Yohan 18 juillet 2016 17:45

    Pour avoir de l’information, mieux vaut aller sur les sites d’info étrangers. En France, la presse est muselée


  • Milla (---.---.1.10) 19 juillet 2016 01:48

    « Pour avoir de l’information, mieux vaut aller sur les sites d’info étrangers. En France, la presse est muselée »



    Exactement ! 

  • tashrin 19 juillet 2016 14:03

    La moindre des choses pour les comités qui approuvent apparemment la parution de tel ou tel article (et dont accessoirement on se demande bien ce qu’ils foutent), ce serait a minima de publier un correctif lorsque les auteurs autorisés à publier s’avèrent en fin de compte n’être que des trolls grossiers, encore et toujours
    Que la liberté de ton et de parole soit donnée, parfait
    Mais la base du « journalisme » si tant est qu’on puisse le qualifier de tel, c’est de verifier les informations qu’on publie, sous peine d’engager une responsabilité. Et quand il s’avère qu’on savait pertinemment l’information fausse mais qu’on l’a publiée quand même pour d’autres raisons, il devrait y avoir une sanction, à commencer par l’interdiction de republier tant qu’on n’a pas compris
    L’article sur le directeur des restos du coeur, tout comme bien d’autres publiés sur ce site sont une veritable honte et portent prejudice à Agoravox lui meme
    Le terme PUTACLIC evoqué plus haut est totalement adapté
    Les fachos habitués de ce site devraient se mefier : la police allemande a demontré recemment que quand on veut s’attaquer à sanctionner les appels à la haine, au meurtre ou tout autre joyeuseté de ce type, il n’est pas difficile de retrouver une adresse ip.


Réagir