dimanche 15 novembre 2015 - par Dan

Nuit sanglante du 13 Novembre 2015 « Aux larmes Citoyens ! »

Première observation :

On notera que "TOUS CEUX" qui avaient honteusement justifié le sort des caricaturistes de Charlie Hebdo pour, en quelque sorte : "l'avoir bien cherché" en sont pour leur frais ! A travers le droit au blasphème, c'était déjà la République française et son modus vivendi qui était visé. Par une frange de citoyens français véhiculant l'intolérance religieuse islamiste, c'est la non assimilitation à la CULTURE de la République d'adoption qui est posée avec fracas

Deuxième observation :

La nuit sanglante du 13 Novembre est le résultat d'une politique d'ingérence de l'Etat français qui s'est octroyé un mandat virtuel, non accrédité par l'ONU, pour un conflit en terre arabo-musulmane qui ne nous regarde pas, chacun étant souverain chez soi, jusque dans ses moeurs, religion comprise.

Troisième observation :

Les conséquences sont dramatiques. Elles étaient assez prévisibles. Ces actions contre des civils sont la marque déposée de religieux qui sont dans une mouvance en diabolisation. C'est le stade équivalent en délire paranoïaque. Il ne faudrait pas collectivement tomber pas dans ce jeu à somme nulle où le médecin se confond avec son malade en projection "par mimétisme" (avec dérive du type des néo-conservateurs de GW Bush).

Quatrième observation :

Nécessité absolue pour l'équilibre de la société française de remettre en cause les responsables va-t-en guerre du pouvoir de Hollande à Sarkozy qui ont à voir avec le sens de cet engagement "français" au moyen orient alors que déjà on nous sollicite pour en remettre une couche en bombardant de plus belle en terre arabo-musulmane. C'est pitoyable.

Dans cette escalade, au nom du peuple français jamais consulté, on glisse doucement vers un CLASH CIVILISATIONNEL dont le foyer est au moyen orient et Jérusalem.

Comprendre que l'Islam est devenue malade n'échappe à personne. Aller y mettre de l'huile sur le feu est catastrophique. On sait comment fonctionne la guerre. C'est une loi du talion en vengeance réciproque. Mais celle-ci n'est ni légitime (s'il en est) ni classique.

Que représente la dérive de l'Islam guerrier ? Je dégage une modulation en deux temps :

1/ un temps court (l'action)

2/ un temps long (la quête idéologique spirituelle)

Ces deux leviers sont à la fois indépendants et dépendants en stade critique. C'est ce dernier stade qui touche la nation française. Comment en sommes-nous arrivés là ?...

1/ Dans le temps court :

C 'est une tragédie meurtrière perpétrée dans la nuit du vendredi 13 à Paris. 
C'est 129 morts sur 7 sites, victimes abattues par des illuminés au nom de l'Islam radical au motif que la France enclenche des bombardements visant Daech en Syrie. Ils ont cités Allah. Ils ont fait une vendetta en arrosant à la louche des badauds venus aux restaurants, au Bataclan, au match du stade de France. 
En deux semaines les extrémistes sunnites de Daech, AlqaÏda, Al Nostra ont frappé les cibles civiles. D'abord le vol Russe partant d'Egypte, le massacre d'un marché à Beyrouth en quartier Chiite, et Paris.

Ces trois attentats suicides font d'une pierre trois coups : 
1-ils activent une vengeance obsessionnelle religieuse vis-à-vis des Chiites pro-Assad,
2- ils frappent la Russie laquelle entreprend de laminer Daech et Al Nostra filiale d'Alqaïda,
3- ils frappent la France pour son intervention présentée en "légitime défense" en Syrie, sans mandat.

Toutes ces actions sont faites pour rassurer Israël dans sa spoliation vis à vis des Palestiniens.
Par vengeance, la terreur, l'arme asymétrique est au rendez vous. Après avoir reçu les armes venant de France ils les utilisent en les retournant contre le pays d'origine. C'est pas beau ça ? 
Pour résumer : en voulant donner des gages à Israël dans sa soif inassouvie d'expansion en territoires occupés, Hollande devient le petit télégraphiste aux ordres de Tel Aviv. 
Dans ce choix stratégique il a le retour du bâton par son positionnement de remorque d'Israël. Plus exactement c'est la population civile qui en fait les frais, pas Hollande, ni Valls ni Fabius.

On contraire, ce samedi Valls exhorte les foules à l'engagement militaire, à la guerre en Syrie à frapper.
L'inflexibilité prétentieuse et arrogante de Hollande à désigner Assad, qu'il faudrait évincer (sous quelle légitimité venant d'un pays européen ?) de son pouvoir, constitue en l'agravation de cette guerre civile en Syrie.       

En aillant voulu utiliser "le Diable" c'est-à-dire l'Etat Islamique pour renverser Assad, président multi-confessionnel et laïque, le président français -sans consulter son peuple- a engagé la France pour une guerre qui n'est pas la sienne à proprement parler.

Et l'on voudrait nous mobiliser contre le "terrorisme" ? en faire payer les pots cassés aux français ?
 
2/ Dans le temps long :

C'est l'histoire du "Livre", sens biblique, comme c'est aussi le livre "d'Histoire". C'est la résurgeance inconsciente des guerres saintes, c'est l'histoire du colonialisme, c'est le néo-colonialisme maladie infantile du capitalisme. 

On doit méditer sur les dégâts de la pensée par le culte du sacré de l'islam à travers l'histoire. 
Certes, les trois religions monothéistes sont dangereuses par la soumission aux prophètes mais il faut admettre que l'islam n a pas évolué du tout et ne souffre d'aucun compromis tel un dogme absolutiste, archaïque, par les versets et sourates intrinsèquement belliqueux du Livre :

              le Coran = le Code Civil.

Dans l'Islam, force est de constater que les Lumières, de Rousseau à Diderot, de Condorcet à Voltaire sont toujours combattus à mort de nos jours par tous les prédicateurs, prêcheurs, au sein des mosquées. Ils sont toujours qualifiés de diaboliques, mécréants, qu'il faudra détruire. 
S'il existe (pour 2 milliards de croyants) des pays qui sont éduqués à ces moeurs religieuses, il ne nous appartient pas pour autant d'aller les y détruire et de repartir dans des croisades. De quel droit aurions-nous à choisir ? 
Chacun étant libre chez soi.

Par contre, un tel prisme archaïque fondamentaliste - ayant pour dessein de conquérir le monde par la soumission à la foi, au sacré - ceci ne doit nous être en rien concédé ; y compris par le biais collatéral de l'implantation socio-culturel.

Ce problème de cohabitation dans une société multiculturelle devient le phénomène le plus sensible qui guette la cohésion sociale européenne au sens large, devenue autre. Les djihadistes opérant en France sont français... Ce constat ouvre sur UNE QUESTION OUVERTE. Aux responsables d'y répondre.  
 
Ceci restera par nature incompatible à notre civilisation, à notre société d'accueil qui aime la philosophie les croyances domestiquées et soumises (et non l'inverse) notre société ayant fait "le boulot" à travers l'histoire par le siècle des Lumières, pour que la Laïcité devienne la règle intangible par les principes républicains de la révolution française, des droits de l'homme et du citoyen, de 1791.   

 

  Entretien croisé d'Olaf et de Majid Oukacha [Partie 1/2]
de Majid Oukacha

Olaf m'a reçu chez lui afin que nous partagions tous deux nos regards et analyses critiques sur l'islam.

+"Il ÉTAIT UNE FOI, L'ISLAM..." : [http://majidoukacha.com/]
+"LE GRAND SECRET DE L'ISLAM" : [http://legrandsecretdelislam.com/]

 



67 réactions


  • tf1Groupie 15 novembre 2015 16:53

    Donc DAEC nous reproche de ne pas avoir un mandat pour intervenir en Syrie ?
    J’ai pas souvenance que DAECH ait un siège à l’ONU ?

    Aux âneries citoyen.


    • roman_garev 16 novembre 2015 11:41

      @tf1Groupie


      La France doit avoir soit un mandat de l’ONU, soit la demande de la Syrie (qui, elle, a son siège à l’ONU, si des fois quelqu’un n’en aurait pas souvenance).
      Aux mensonges, citoyen.

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 16 novembre 2015 15:18

      @gros macho

      FRANCE TES ELUS NOUS FONT HONTE ET NOUS DONNENT ENVIE DE VOMIR !!!!!!!

      voyant les 352 SENATEURS ET 577 DEPUTES rigolant et se faisant prendre en photos devant le
      palais de VERSAILLES au bras de leurs DANSEUSES MAITRESSES OU SECRETAIRES PARTICULIERES OU LEURS FEMMES AU BEAUX ATOURS

      JE VOMIS EN PENSANT A NOS JEUNES FAUCHES PAR LES BALLES D ENNEMIS FOUS ET DROGUES ........ET EN REGARDANT NOS ELUS DECADENTS

      HONTE AUSSI POUR LES 27 PAYS ABSENTS DES LUTTES CONTRE DAECH PAS 1 SOLDAT PAS UN AVION MILITAIRE POUR AIDER LES FRANCAIS !!!!!!


    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 17:15

      @roman_garev

        • Massacre à Paris : qui sont les commanditaires par Ouallonsnous ?

          « Les victimes du massacre commis dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris le seraient sur ordre de Daesh », c’est ce que l’on nous suggère avec la force des bombardiers français envoyés sur la Syrie détruire des installations pétrolières soi disant aux mains des terrorristes ?

          Que savons nous sur l’imputation à DAESCH de cet événement ? Je pense qu’il faut le mettre en perspective de celui qui a frappé Charlie Hebdo et qui fut, malgré les apparences entiérement « monté » par les « services » occidentaux et sionistes et l’UE/OTAN pour pouvoir mettre en place des lois liberticides en France à l’instar de ce qui fût fait aux USA après le 11/09/2001 ?

          En effet, Cui bono ? Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants ») initié par les collabos atlanto-siono-européistes au gouvernement !

          La responsabilité de « Culbuto l’insane » faisant fonction de président de la République française mais véritable fondé de pouvoir de l’UE/OTAN à la tête de notre pays, ainsi que le quai d’Orsay, l’Intérieur, la Défense et bien sûr l’Assemblé Nationale et le Sénat ainsi que la haute administration du pays est écrasante.

          Souhaitons que cette foi ci les français se réveillent et nettoient les écuries d’Augias que sont devenues les plus hautes instances nationales totalement phagocytées par la cinquième colonne siono yankee !


    • HELIOS HELIOS 16 novembre 2015 23:59

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE


      Désolé, je n’ai pas envie de voir 1 soldat etranger mettre son pied chez nous pour nous « defendre » des terroristes.

      Nous avons tout ce qu’il faut sur place, la France est suffisament forte pour regler le problème, a condition que l’etat, plus pressé de financer la guerre ailleurs, étrangle nos force armées en leur coupant les vivres.

      Pour les élus décadents, vous savez pour qui voter aux prochaines élections.....

  • Massada Massada 15 novembre 2015 16:54
    Aux larmes Citoyens ?????
    France, n’oublie pas ton passé !

    si, au Bataclan, quelques personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient abattu les terroristes juste après leurs premiers coups de feu… Il y aurait sans doute eu quelques blessés et/ou morts, mais rien à voir avec le carnage du vendredi 13 novembre.

    • njama njama 15 novembre 2015 17:15

      @Massada

      si, au Bataclan, quelques personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient abattu les terroristes juste après leurs premiers coups de feu…
      ou simplement s’il y avait eu un policier ou une paire de vigiles armés ...
      avec des si ...
      C’est la réflexion de Donald Trump lors d’un meeting dans le Texas, Trump a cru malin de déclarer : « Regardez Paris, avec les lois sur le port d’armes les plus restrictives du monde, personne n’avait d’armes sauf les méchants. On peut dire ce qu’on veut, s’ils avaient eu des armes, si nos gens étaient armés, s’ils avaient le droit de porter des armes, la situation aurait été très, très différente. »
      http://www.liberation.fr/...

      Nous ne sommes pas américains Massada, c’est vrai ... mais nous n’avons pas chaque année de tueries dans nos écoles ou nos universités comme dans celles de l’oncle Sam, et il y a bien moins de crimes commis ici qu’aux States.

      Nombre d’homicide(s) pour 100 000 habitants en 2009
      United States : 16,204 - 5° rang mondial
      France : 1,051 - 16° rang mondial
      Etats-Unis : 300 millions d’armes à feu, 30 000 morts par an (source Le Monde.fr)


    • Massada Massada 15 novembre 2015 17:23

      @njama

      Je me doute bien de votre part que tout ce qui pourrait gêner l’action des terroristes vous est insupportable. 

    • Ben Schott 15 novembre 2015 17:27

      @Massada
       
      Si le monde s’occupait sérieusement de gêner l’action des terroristes, vous auriez peut-être intérêt à faire des réserves supplémentaires de couches-culottes.
       


    • njama njama 15 novembre 2015 17:51

      @Massada
      Vous n’évoquiez que la question du port d’armes ... et si vous soulez le savoir je ne suis pas du tout partisan du deuxième amendement de leur Constitution qui dispose : « le droit de chacun de posséder et de porter une arme ne doit pas être enfreint, pour ce qu’une milice bien organisée est nécessaire à la sécurité d’un État libre »
      Nous ne sommes pas des cow-boys ...  smiley


    • César Castique César Castique 15 novembre 2015 20:18

      @njama

      « Nombre d’homicide(s) pour 100 000 habitants en 2009 United States : 16,204 - 5° rang mondial. France : 1,051 - 16° rang mondial »


      Ces statistiques sont mensongères et grotesques, tant pour ce qui concerne la France que les Etats-Unis.

    • César Castique César Castique 15 novembre 2015 20:21

      @njama

      « Nous ne sommes pas des cow-boys ... »


      Comme on peut voir les choses, toi, tu serais plutôt méhariste smiley

    • njama njama 15 novembre 2015 20:29

      @César Castique
      Ces statistiques sont mensongères et grotesques, tant pour ce qui concerne la France que les Etats-Unis.
      Ne vous gênez pas, donnez-nous d’autres sources ...


    • Dom66 Dom66 16 novembre 2015 13:05

      @César Castique

      Soit plus de 35000 tués par armes à feu/an aux USA


    • agent ananas agent ananas 16 novembre 2015 15:22

      @Massada
      Comme par exemple soigner les djihadistes dans les hôpitaux israéliens ?
      http://21stcenturywire.com/2015/04/04/wall-street-journal-israel-caught-red-handed-aiding-al-qaeda-in-syria/


    • César Castique César Castique 16 novembre 2015 17:47

      @Dom66

      « Soit plus de 35000 tués par armes à feu/an aux USA. »


      Il y a, chaque année, aux Etats-Unis, quelque 15’000 homicides, dont 35’000 commis par armes à feu.

      Dont acte.

  • njama njama 15 novembre 2015 16:55

    « le Coran = le Code Civil. »
    C’est profondément débile d’écrire cela.
    le Talmud = code civil ... serait du même acabit, quoique c’est en partie vrai en Israël puisque l’éta civil, et les divorces par exemple dépendent des tribunaux rabbiniques

    La Constitution (française) n’est pas un code civil, elle pose des Principes sur lesquels se sont élaborés le droit constitutionnel, le code civil ... qui ne peuvent être contraires (normalement) aux Principes qu’elle édicte.
    La Bible, le Coran, la Constitution sont de l’ordre du droit naturel, les codes civils ou autres qui en découlent sont du droit positif


    • gjou 16 novembre 2015 15:18

      @njama
      Ne vous improvisez pas juriste, la constitution c’est du droit positif ..


  • njama njama 15 novembre 2015 17:18

    L’EI bluffe-t-il en s’attribuant la responsabilité de ces attentats ? pour faire parler de lui, ce ne serait pas la première fois ...

    J’ai de plus en plus de mal à croire que ce serait l’EI (État Islamique ... dont l’existence n’est que virtuel rappelons-le puisqu’elle n’est reconnue par aucun État dans ce monde).

    L’EI avait revendiqué l’attentat contre l’avion russe qui s’est crashé dans le Sinaï Il n’en est rien, les enquêtes russes démontrent aucune trace d’explosifs, de quelque nature qu’ils seraient.
    Airbus 321 dans le Sinaï : il ne reste qu’une hypothèse
    http://www.voltairenet.org/article189244.html
    ...

    Deux adolescents âgés d’entre 15 et 18 ans figuraient parmi les terroristes impliqués dans les attaques du 13 novembre à Paris, rapporte Europe 1.

    Est-ce que des ados, français, pourraient sérieusement être membres de cette organisation terroriste ?

  • Le p’tit Charles 15 novembre 2015 17:19

    Remontez le temps pour avoir les VRAIS raisons de la situation actuelle...Elle saute pourtant aux yeux..mais les aveugles de la réalité reste le cul collé a « leurs certitudes » d’un autre âge.. !


  • zygzornifle zygzornifle 16 novembre 2015 10:32

    les responsables sont aussi les 2 partis qui ont par leur laxisme laissé le pays aux mains des terroristes , on devrait les juger pour haute trahison d’avoir distribué la nationalité Française comme des bonbons le jour Halloween .........


  • Ariane Walter Ariane Walter 16 novembre 2015 10:47

    J’apprécie , Dany, que tu mettes le doigt sur le danger N°1 : la politique expan-Sioniste d’Israël. Ce pays est pris dans un piège dont il ne peut sortir que par la paix . Combien de temps et combien de morts pour en arriver là ?


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 16 novembre 2015 11:42

      @Ariane Walter
      « le danger N°1 : la politique expan-Sioniste d’Israël »
      C’est vraiment n’importe quoi ! Pratiquement toutes les agressions et les attentats sur cette planète sont le fait de mouvements islamistes ultra violents et vous osez accuser la seule démocratie qui résiste au Moyen Orient, il faut le faire.


    • philouie 16 novembre 2015 11:48

      @Gilles Mérivac
      Ben quand BHL dit : « la guerre en Libye c’est bon pour Israël », c’est bien qu’il le pense.
      donc...
      les Libyens remercient Israël.


    • philouie 16 novembre 2015 11:50

      @Gilles Mérivac
      quand Massada vient nous expliquer ici que la guerre en Syrie, c’est bon pour Israel, c’est bien qu’il le pense.
      donc...


    • Hervé Hum Hervé Hum 16 novembre 2015 12:48

      @philouie

      avec beaucoup de retard, j’ai enfin répondu à vos deux commentaires sur l’article « qui a peur de la souveraineté »


    • Dom66 Dom66 16 novembre 2015 13:11

      @Ariane Walter

      Exact « Ariane » je vous pluss et je suis en accord avec l’article, et j’ai retenu ceci.

       

      "Toutes ces actions sont faites pour rassurer Israël dans sa spoliation vis à vis des Palestiniens.
      Par vengeance, la terreur, l’arme asymétrique est au rendez vous. Après avoir reçu les armes venant de France ils les utilisent en les retournant contre le pays d’origine. C’est pas beau ça ? 
      Pour résumer : en voulant donner des gages à Israël dans sa soif inassouvie d’expansion en territoires occupés, Hollande devient le petit télégraphiste aux ordres de Tel Aviv. 

       

      On contraire, ce samedi Valls exhorte les foules à l’engagement militaire, à la guerre en Syrie à frapper.
      L’inflexibilité prétentieuse et arrogante de Hollande à désigner Assad, qu’il faudrait évincer (sous quelle légitimité venant d’un pays européen ?) de son pouvoir, constitue en l’agravation de cette guerre civile en Syrie." 


    • philouie 16 novembre 2015 17:30

      @Hervé Hum
      je vais aller voir.
      je pense poursuivre ...


  • elpepe elpepe 16 novembre 2015 11:30

    le probleme est que l on ne peut pas parler des vrais causes et origines de ces massacres, sans aller en taule, la Syrie n est que le declencheur biensur ....
    Alors cela veut dire beucoup, si le pouvoir et l etat te force a te faire massacrer, sans meme le droit a contester, alors prends ta valise, il n y a pas grand chose que l on puisse faire a ce stade la ...


  • MagicBuster 16 novembre 2015 11:37

    Merci les terroristes, enfin il va être fait ce qui devait l’être.

    Il aura fallu 130 morts .... c’est dingue


  • elpepe elpepe 16 novembre 2015 11:38

    Bonjour @auteur
    Certes, les trois religions monothéistes sont dangereuses par la soumission aux prophètes
     

    Vous avez lu le nouveau testament ? si oui citez moi SVP une seule parole de violence ?
    Prophete quel prophete ? soumission c est quoi ?


    • philouie 16 novembre 2015 11:49

      @elpepe
      Je frapperai de mort ses enfants, et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs ; et je rendrai à chacun de vous selon vos oeuvres


    • elpepe elpepe 16 novembre 2015 13:32

       @philouie
      Bonjour
      l apocalypse non c est a dire la fin des temps ? ce texte et verset n est pas un precepte, mais une prophetie  ?
      Aussi c est hautement symbolique,

      C est un pu different que votre prophete Mahomet qui vous ordonne d aller tuer tous les non mulsumans ? j ai pas bien compris ?

      suivez la non violencce du Christ qui a une vie exemplaire, au lieu de celle de Mahomet qui a tue et se tapait des petites filles ...

      Aussi je parlais du nouveau testament et, de la nouvelle alliance , nouvelle ? ring a bell ?

      cdlt


  • Massada Massada 16 novembre 2015 11:58
    Les services de renseignement français viennent d’identifier le cerveau des attentats de vendredi 13 novembre à Paris : il s’agit d’un Belge, Abdelhamid Abaaoud, qui se trouve en Syrie.

  • Crab2 16 novembre 2015 12:03

    " Il faut fermer les mosquées et les associations qui s’en prennent aux valeurs de la République "Manuel Valls

    Pourquoi avoir attendules massacres de 13 Novembre quand on sait, depuis toujours, que plus de la moitié des mosquées sont salafistes ou sous la coupe des frères musulmans ?

    Suites

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/13-novembre-2015-suite.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/16/13-novembre-2015-suite-5717082.html


    • bnosec bnosec 16 novembre 2015 13:08

      @Crab2

      Bof ce n’est qu’une déclaration qui restera sans suite et ils ne feront rien de plus qu ce qu’ils n’ont déjà pas fait.
      Vous imaginez l’amalgame honteux que ce serait ? smiley


    • HELIOS HELIOS 17 novembre 2015 00:24

      @bnosec


      ... avez vous bien regardé les foules qui sont passées se recueillir ?
      Combien de musulmans « visibles » ? combien de femmes voilées, alors qu’il y en a tant dans les supermarchés le samedi ?

      Alors pas d’amalgame, certes, mais il faut être realiste, les musulmans de France, malgrés quelques paroles de-ci, de-la s’ils n’approuvent pas tout, au moins comprennent - dans le meilleur des cas - et soutiennent plus ou moins discretement -pour le pire de notre avenir !

      Il y a des mélanges impossibles, il faut le regretter, l’Islam n’est pas compatible avec l’occident. Soyons réalistes, les musulmans modérés ne sont déjà plus musulmans !

  • Abou Antoun Abou Antoun 16 novembre 2015 13:46

    En aillant voulu utiliser « le Diable » c’est-à-dire l’Etat Islamique pour renverser Assad, président multi-confessionnel et laïque, le président français -sans consulter son peuple- a engagé la France pour une guerre qui n’est pas la sienne à proprement parler.
    C’est tout à fait juste, mais ce n’est qu’un des volets d’une politique interventionniste à tout crin (hier Libye, Côte d’Ivoire, aujourd’hui Mali, Centrafrique, Syrie). Dans des régions où la France n’a plus rien à faire, la décolonisation date maintenant de plus de 50 ans.
    Aujourd’hui aucune voix ne s’élève quand un de ces présidents d’opérette envoie ses bombardiers hors des frontières. Aucun citoyen, toujours près à défendre un point de retraite, n’est dans la rue pour crier « Hollande démission ! » .
    Alors un jour il faut payer, tôt ou tard la facture arrive.


  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 14:04

    Les islamistes ne sont pas les commanditaires des attentats de Paris, les exécutants sont du côté occidental, bien de chez nous, au pouvoir en France, dans le monde occidental. Ne faisons pas du nationalisme à but haineux ou sensationnel, ouvrons les yeux ! Je suis ici pour vous guider et vous montrer la vérité que nous cachent les médias. Netanyahu qui propose a la France ses services de sécurité du Mossad, (peur que l’on découvre une vérité cachée ?), les citoyens juifs qui ont été mis au courant des attentats de Paris avant que les attentats ne se produisent  !Le fameux passeport syrien  ? ! Justification d’une intervention étrangère ?Les frères Kouachi ont eu un lien avec les services français tout comme. Merah qui fut abattue alors que l’on pouvait l’avoir vivant ! Ces soi-disant islamistes du vendredi 213 n’ont ils pas également un lien avec les services secrets occidentaux ? La vérité est , voici les objectifs de l’attentat odieux à Paris :


    - légitimer des lois liberticides.

    - préparer l’opinion publique pour une future guerre au Moyen-Orient.

    - renforcer la position d’Israël comme « phare de la démocratie ».

    Objectif final -> Nouvel Ordre Mondial !

    Le tout orchestré par les états-unis (et sa colonie Israël).


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 14:09

      @Vercassivellaunos

      les citoyens juifs qui ont été mis au courant des attentats de Paris avant que les attentats ne se produisent

      Etes-vous conscient que vous tenez des propos diffamatoires extrêmement graves qui ont de fort relent de Protocoles ?
      C’est scandaleux et honteux et cela ressemble plutôt comme deux gouttes d’eau à la propagande fachislamiste !


    • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 14:20

      @Pomme de Reinette
      Et pourtant, cela est la vérité :
      http://www.timesofisrael.com/in-france-defense-experts-see-parallels-to-israel/
      C’est confirmé par un israélien Jonathan-Simon Sellem.


    • Massada Massada 16 novembre 2015 14:23

      @Pomme de Reinette

      Vercassivellaunos est un islamiste qui sous le pseudo gaulois du cousin de Vercingétorix déverse sa propagande pro-daech.
       
      urgent de mettre sur pied une plate-forme gouvernementale de prévention et de lutte contre le djihadisme interne qui prolifère sur ce type de forum.


    • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 14:31

      @Massada
      C’est la norme chez vous Massada de taxer vos opposants d’islamistes ?
      totalement risible, mais guère étonnant d’un soutien d’Israël qui ferait mieux de libérer les colonies qu’elle occupe illégitimement.


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 14:31

      @Massada

      Le pire c’est qu’il se présente avec une « affichette » de l’UPR ....
      C’est du blood libel à l’état pur.

      Ce forum ressemble de plus en plus à un véritable asile de fous.


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 14:44

      @Vercassivellaunos

      Votre lien ne parle pas du tout de cela mais des menaces qu’avaient reçu le Bataclan, il y a de cela il y a un bon moment déjà.

      Vous n’êtes pas sans savoir que cela fait très longtemps que tous les français savent et sont prévenus des risques d’attentat. Il y a eu bon nombre de déclarations en ce sens, à la fois des représentants des autorités publiques et des forces de l’ordre.
      Et ce n’est pas pour rien que la France est état d’alerte depuis un bon moment, sans même parler des mesures de surveillance policières spécifiques des synagogues et institutions juives de France.

      Vos propos ne sont que de la diffamation pure. C’est inadmissible et démentiel.


    • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 14:52

      @Pomme de Reinette
      Ah bon et lors des attentats contre Charlie Hebdo la télévision Israélienne connaissait les noms des tueurs seulement 20 minutes après la tuerie...c’est pas croyable ils travaillent avec des voyantes très bien informées, non ?
      Sans oublier l’entrainement de SAMU le matin , réunion des services secrets CIA , DGSE , MI6 et Yacoov Amidror deux semaines avant , vente du bataclan , un des terroristes connus du renseignement français...ouverture volontaire des frontières à des centaines de milliers d’hommes ...


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 15:03

      @Vercassivellaunos

      Inutile de continuer la discussion avec quelqu’un qui ne sait même pas lire les liens qu’il fournit !

      Vous avez oublié le naufrage du Titanic, vous savez, celui qu’on impute à un certain Mr Iceberg ...


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 15:10

      @Vercassivellaunos

      Vous ne devriez pas insister avec vos « sources » complotistes truffés de mal-entendants et de paranoïaques !


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 15:15

      @Vercassivellaunos

      Je vous signale que votre lien fait la même sur-interpétation délirante que vous, en renvoyant au même article de Times of Israël qui ne parle pas du tout de ça !!

      Mais sans doute ne comprenez-vous pas un seul mot d’anglais .....


    • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 15:19

      @Pomme de Reinette
      Tout est complotisme pour vous, la terre est une théorie du complot pour vous, allez vous coucher, ça vaut mieux pour vous et votre santé mentale.


    • Pomme de Reinette 16 novembre 2015 15:24

      @Vercassivellaunos

      Non seulement vous vous permettez de tenir des propos diffamatoires sur « les citoyens juifs » de France mais en plus vous voudriez m’empêcher de le signaler ....

      Ce sont bien des méthodes de fachistes.


    • ETIENNE 17 novembre 2015 03:09

      @Pomme de Reinette
      Citation issue de l’article en lien :
      Just Friday morning, security officials in France’s Jewish community were informed of the very real possibility of an impending large terrorist attack in the country, according to Jonathan-Simon Sellem

      Donc il est écrit dans cet article de TImes of Israel que M. Selem (JSS) affirme que les responsables de la communauté ont été informés Vendredi matin de l’imminence des attentats, et que sachant celà M. Selem est allé au cinoche alors qu’il avait prévu d’aller au stade de France.

      Vercassivellaunos a raison


    • Pomme de Reinette 17 novembre 2015 08:12

      @Etienne

      D’une part, ce n’est pas ce qu’a dit « Vercassivellaunos ». Il a écrit  : « Les citoyens juifs ont été mis au courant des attentats de Paris avant que les attentats de Paris ne se produisent ». Ce qui est tout a fait différent et bien évidemment faux, et je peux en témoigner.

      = il est tout a fait différent d’être alerté d’une menace d’attentat qui plane sur le territoire, comme en avait d’ailleurs prévenu le Ministre de l’Intérieur il y a peu, et d’être informé précisément de ce qui allait se produire et où.

      Par ailleurs, les messages de cet individu allant tous dans le même sens, et désignant le même bouc émissaire au lieu des réels coupables, il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre le but recherché.


  • cassandre4 cassandre4 16 novembre 2015 14:25

     Stop à la pleurniche, et à la soumission à ce pouvoir corrompu ! (qui nous demande, en plus, de « faire bloc » autour de lui !) summum de l’hypocrisie.

     Les Français ne paient plus seulement, de leurs deniers, mais maintenant de leur sang, les trahisons de ce gouvernement fantoche, il n’est donc plus maintenant temps de faire bloc avec lui, mais de s’en démarquer au contraire, et de lui demander des comptes, et la démission du gouvernement au grand complet, (au passage je note que <<l’état d’urgence>> a été décrété non pas pour « protéger » le peuple, mais bien pour l’empêcher de réagir !)

     Ces attentats (réels et (où) manipulés) sont en fait un prétexte pour un nouveau « coup d’état » totalitaire !

     Au fait, quelqu’un a il vu où entendu, notre vaillant Laurent Fabius , depuis vendredi dernier ?


  • Hijack Hijack 16 novembre 2015 14:41
    Bachar al-Assad sur les attaques terroristes à Paris

    .

    Malgré la peine subie par le peuple français, imaginons un 10ème de seconde ce qu’endurent les syriens, qu’ils soient musulmans, chrétiens ou athées depuis 5 ans, par justement la politique maléfique de certains pays occidentaux, non pas leur population qui est manipulée, dont on ment sans arrêt, mais leurs gouvernements.

    En Syrie plus de 250 000 morts, dont des civils, des soldats officiels syriens (+ de 100 000) etc ... , bref leur pays presque détruit, et population qui élit à très grande majorité un Assad que les agresseurs de ce pays ... accusent de tuer sa population. 

    Ceux qui cherchent à accuser telle ou telle religion, sont mal barrés et se désignent eux mêmes.


  • Hijack Hijack 16 novembre 2015 14:49

    Les sources du problème ... tout le problème !

    Soit on écoute, on réfléchit, éventuellement on cherche ... soit, tout ce qui est dit comme dans ce soi disant article, ne sont que des paroles en l’air, mais si ... avec arguments à l’appui on peut prouver que ce qui est dit dans cette vidéo est faux. Évidemment, les dires et écrits des journalistes ou TV ne sont pas crédibles et ne sont pas des arguments.


    • @Thierry Meyssan
      Oui, on apprend en dernière heure que Brennan (CIA ) annonce aujourd’hui la fin de l’Opération ISIS par la CIA.
      .
      Officiellement, donc, Brennan quitte le groupe des néocons-sionistes, infiltré au sein de l’administration US, et rejoint le camp de ceux qui souhaitent refroidir la région du Moyen-Orient ....et repositionner la flotte US face a la Chine.
      .
      ATTENTION, le réseau des néocons-sionistes , aux USA, est lui même infiltré par un réseau rogue beaucoup plus dangereux . Les russes, aux DEUX ports en Crimée, devront redoubler de prudence autour de leurs sous-marins d’attaques. Qui vivra verra. 
      .
      La CIA veut coopérer avec Moscou dans la lutte contre Daech


  • Auxi 16 novembre 2015 14:49

    @ Massada


    C’est sûr, des armes en vente libre, accessibles à tous à la supérette du coin, voilà la solution ! Comme aux States, où on voit le résultat : des tueries récurrentes perpétrées par des nazes endoctrinés… Quand on a conscience que des bagnoleux sont capables de s’entretuer pour une place de parking, ou des encapuchonnés pour un regard plus ou moins de travers… il est urgent que tout le monde soit armé !

    Crétin.

  • Massada Massada 16 novembre 2015 15:09

    Fustiger le port d’arme sous prétexte que l’arme peut servir à tuer aveuglément revient à affirmer que tous les pénis devraient être coupés car une minorité d’hommes en font usage avec violence.
     
    Les gens ont du mal à accepter l’idée qu’un civil honnête
    et en bonne santé mentale puisse porter une arme légalement. Ils ne tremblent pourtant pas à l’idée que les policiers, les gardes du corps, les militaires ou les transporteurs de valeurs soient légalement armés.
     
    Tout le monde prend en exemple les USA quant ont parle de port d’armes !
    Pourquoi pas d’autres pays où les gens peuvent êtres armée comme exemple  ?
    Combien d’attentats stoppés
    en Israël parce que les terroristes sont tombés sur des hommes armée qui n’était ni militaires ni policiers !


    • .
      Pour une fois, Massacra a raison ! Nous devons armer chaque palestinien et chaque libanais  smiley
      .
      J’irai encore plus loin, pour assurer une dissuasion nucléaire efficace face a la junte israélienne
      (qui dispose de 270 charges thermonucléaires ) , nous devons fournir l’arme nucléaire a une dizaine de pays de la région.


  • adeline 17 novembre 2015 18:37

    Juste une pour la route : « En aillant voulu » empruntez le becherel de bakerstreet d’urgence.


Réagir