jeudi 2 juin 2016 - par Luc-Laurent Salvador

Où va Soral ?

Sa dernière vidéo semble révéler chez Alain Soral une désorientation qu’on espère passagère

En minuscule addendum à l’article Comprendre Soral dans lequel je rappelais que la valeur d’une idée ne dépend pas de la personnalité de celui qui l’énonce — tant je trouvais attristant que le narcissisme d’Alain Soral suscite, par ses excès, des réactions épidermiques et une quasi surdité chez nombre de ses auditeurs — je voudrais revenir ici sur la dernière vidéo enregistrée en février 2016 et diffusée depuis quelques semaines car je la trouve inquiétante. Elle me semble, en effet, révélatrice d’une forte baisse de régime comme d’une surprenante désorientation.

Les grincheux, les haineux et tous ceux qui, pour quelque raison que ce soit, critiquent rageusement Soral voudront probablement se réjouir de voir ici commentées certaines de ses faiblesses mais comme, d’une part, leurs aboiements ne risquent pas de lui porter préjudice et que, d’autre part, j’ai la conviction que tout au long de sa vie on ne lutte, finalement, qu’avec soi-même, je me dis que s’il se trouve quelques parcelles de vérités dans les impressions que je vais livrer, cela sera une bonne chose qu’elles soient énoncées et, peut-être, entendues.

* *

*

La première surprise de cette vidéo, c’est l’entrée en matière au cours de laquelle Soral fait de longs et savants commentaires au sujet de trois chanteurs récemment disparus. Comprendre comment l’Empire impacte la sphère culturelle et donc musicale ne manque pas, en soi, d’intérêt mais fallait-il passer une demi-heure sur la question ? On en ressort avec l’impression que Soral a surtout cherché à mettre en avant sa culture musicale et ses capacités d’analyse. Cela aurait pu passer pour un caprice de star anodin si le reste de la vidéo avait été, comme à l’accoutumée, dense et percutant mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas.

A l’exception d’une fine et ravageuse analyse de la situation au FN, le contenu de la vidéo m’a, en effet, presque paru ennuyeux ou, plutôt, « déjà vu » et cela ne m’était guère arrivé jusqu’à présent. Les centrations narcissiques et l’autopromotion m’ont semblées omniprésentes et bien que je sache glisser dessus sans difficulté, j’ai eu l’impression qu’on atteignait là des sommets. J’y ai vu une inquiétante insensibilité aux attentes du spectateur.

Le signe sûr et certain que quelque chose n’allait pas était d’ailleurs visible comme le nez au milieu de la figure : il s’agit de ce geste (ce tic ?) mis en illustration que Soral a répété tout au long des trois quatre heures de vidéo et qui consiste à se frotter le menton avec l’index, et parfois aussi le majeur, dans un va et vient horizontal incessant. Je note toutefois que durant l’analyse sur le FN, quand Soral semble avoir retrouvé toute sa fougue, ce geste n’apparaît qu’une seule fois vers 5’36’’.

Que traduit ce geste ? Faites-le et vous en aurez une bonne idée. Il traduit le doute, l’hésitation, c’est un signe de réflexion. Rien que de très banal lorsqu’il s’agit d’un état transitoire mais répété à longueur d’entretien, c’est clairement le signe qu’il y a quelque chose qui cloche.

Et ce qui déjà ne va pas, pour sûr, c’est que personne dans son entourage ne le lui a dit ou n’a pu le lui faire entendre. J’y vois l’indice d’une autocratie de Soral, c’est-à-dire, d’une domination de son entourage telle que nul n’ose le critiquer. En psychologie sociale, on appelle cela le groupthink, c’est-à-dire, un phénomène de groupe découlant du fait que chacun de ses membres se garde d’exprimer des critiques à l’égard du leader et susceptible d’amener de graves erreurs de décision en particulier lorsqu’il impacte un gouvernement.

Quoi qu’il en soit, cet embarras ou cette indécision que l’on peut lire dans la gestuelle de Soral me paraît faire sens si on observe en même temps qu’il ne pointe aucune perspective de lutte, aucun combat à mener, si ce n’est, parce qu’il y est malheureusement obligé, la défense de ses intérêts menacés par les nombreux procès que lui font différentes instances du lobby qui n’existe pas.

En effet rien ne sera dit du nouveau parti Réconciliation Nationale qui (fugacement évoqué dans l’analyse sur le FN) semble mort-né. Probablement ce projet ne pouvait espérer peser qu’au travers d’une stratégie politicienne d’alliance avec le FN qui manquait manifestement de lisibilité pour le commun des mortels et qui — au vu du tableau présenté par Soral lui-même — semble définitivement compromise. Peut-être aussi Dieudonné s’en est-il désolidarisé (vu que dans un enregistrement audio de fin 2015 il semble prêt à tout plaquer tant il se dit écœuré de tout) ?

Bref, Soral me semble à la croisée des chemins. Il a « fait le boulot » consistant à « relier les points » comme disent les anglophones, pour faire émerger clairement la figure menaçante de l’Empire et aider les citoyens égarés que nous sommes pour la plupart à comprendre ce qui nous arrive au lieu de rester chacun le nez collé sur l’un ou l’autre de ces points et en faire le combat de sa vie sans avoir rien compris ni au point en question ni au reste. C’était un sale boulot car dans le contexte actuel il était impossible de ne pas être démonisé. Il a eu ce courage et même si la manière manquait souvent d’élégance en raison de tendances narcissiques le poussant au cabotinage, à la provocation gratuite comme à une incessante et trop souvent vaine conflictualité, les faits n’ont cessé de lui donner raison. Il est devenu, en conscience, une victime du système au sens noble, chrétien et/ou girardien du terme dans la mesure où, pour se faire témoin des violences dudit système, il a pris le risque de les subir. Que cela plaise ou non, quel que soit par ailleurs, l’ambivalence du personnage, il y a là un engagement personnel, une forme de sacrifice de soi qui force le respect.

Probablement peut-il encore éviter la crucifixion, c’est-à-dire, la mise à mort, car le système n’a aucun intérêt à en faire un martyr. Il se pourrait d’ailleurs que la recherche d’une sortie honorable constitue l’objet de réflexion derrière sa gestuelle perplexe. N’a-t-il pas le modèle (mimétique) de Dieudonné qui, lui, semble avoir fait le choix de se ranger des voitures en cherchant à faire la paix avec les représentants du lobby qui n’existe pas ou, en envisageant, à défaut, une radicale prise de distance (voir l’enregistrement signalé plus haut) ?

Toutefois, j’ai peine à croire que Soral puisse songer à rendre les armes car ce serait peu ou prou se renier. Tel que je le vois, son problème viendrait plutôt du fait qu’il n’est pas bon d’avoir été au meilleur de sa forme car ensuite on ne peut que décliner. Or, il est clair que Soral a déjà donné le meilleur de lui-même et que, sauf à radoter, il va devoir se réinventer et, donc, probablement, faire sien ce proverbe tibétain : « quand tu as atteint le sommet de la montagne, continue à monter. »

Quoi qu’il en soit, nul besoin de cette pensée paradoxale pour susciter des abîmes de perplexité chez Soral : l’état actuel de la dissidence devrait y suffire. Il n’est que de voir le contraste entre l’effervescence qui régnait il y a encore quelques années et l’omniprésence actuelle des querelles intestines. Nous voilà amplement désillusionnés et découragés. Tout se passe comme si, tels des petits reptiles mammaliens vivant en marge d’un écosystème largement dominés par les dinosaures (les puissances de ce monde), il ne nous restait qu’à tenter de survivre en attendant une intervention céleste ou une apocalypse — ou peut-être les deux, comme ce fut le cas avec un astéroïde massif à la fin du crétacé — seule à même de bouleverser l’ordre des choses.

Nous avons en effet à envisager l’hypothèse que l’Empire ait déjà gagné [1] et le silence qui obstinément répond de toute part à l’insistante question « que faire ? » me paraît assez probant sous ce rapport. Bref, de quelque manière qu’on veuille l’interpréter, la perplexité apparente de Soral est assez compréhensible. On peut, on doit l’imaginer à un carrefour, cherchant sa voie.

* *

*

Bien qu’affreusement mal placé pour donner un avis en matière de combats à mener, si on me le demandait, je dirais qu’une bonne chose que pourrait faire Soral pour sortir de ce qui paraît être une mauvaise passe, serait de rester fidèle à lui-même, sur cette ligne de réconciliation nationale qu’il a su porter haut et fort. Mais, décidément, il conviendrait de le faire en chevalier Bayard, sans peur et sans reproche, plutôt qu’en rebelle provocateur et vindicatif. Ce qui voudrait dire creuser la veine de la « réconciliation » bien davantage que celle de l’égalité, toujours quelque peu illusoire.

Valeur chrétienne par excellence, la réconciliation reste toutefois une grande méconnue ; il n’est que de voir l’état du monde et l’opulence de ceux qui font profession de semer la zizanie. Elle est d’une exigence extrême pour les protagonistes qui, chacun à leur manière, doivent payer de leur personne. Il s’agit en effet de s’accorder sur la vérité et, donc, en particulier, de reconnaître, se repentir et de réparer ses erreurs ou ses fautes ; attitude responsable et quasi christique qui ne va pas de soi pour un Soral narcissique et fermé à l’idée de repentance pour les raisons que l’on sait.

La réconciliation est probablement le chemin le plus difficile mais sans doute aussi le plus nécessaire. Alain Soral le sait depuis longtemps. Mais aura-t-il le courage de persévérer ? Il pourrait lui en coûter tant ceux qui réclament la paix et la justice ont, au cours du siècle passé, payé un lourd tribu, un écrasant « impôt du sang » qui a de quoi faire reculer les plus téméraires. On me dira que je délire, que n’est pas Gandhi ou Luther King qui veut. Peut-être, mais là n’est pas la question. Elle est juste de savoir si nous sommes prêts à faire ce que nous avons à faire.

Il est vrai que dans ce monde à la renverse où bourreaux et victimes échangent si rapidement leur place, il n’est pas aisé de trouver la sienne. En continuant à nous éclairer comme il l’a fait jusqu’à présent avec le reste de la dissidence, Soral nous serait déjà une aide précieuse, mais saura-t-il se satisfaire de cela ? Sa dernière vidéo laisserait à penser que non. Mais dans ce cas, encore une fois, quelle alternative ?

Il me semble que ressusciter le projet de réconciliation nationale sous une forme moins politicienne et plus fédérative pourrait donner à Alain Soral la stature de leader d’envergure nationale à laquelle il aspire. Une question se pose toutefois : est-il l’homme de la situation ? Pour ma part, je suis convaincu qu’il en a les moyens mais, comme chacun de nous, il a aussi des dispositions qui peuvent le perdre. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en a été de son effort de « sculpture de soi. » [2] Mais pour le présent, vu l’état globalement misérable de notre classe politicienne, il est clair que cela aurait du sens.

 

[1] Comme disait l’archimilliardaire Warren Buffet en 2007 : « C'est une guerre de classes, et c'est ma classe qui est en train de gagner. »

[2] Pour reprendre le titre éloquent d’un livre de Michel Onfray



255 réactions


  • simplesanstete 4 juin 2016 15:10

    Milla a le SIDA, sauvagement israelien dans l’anal + + + +


  • Milla (---.---.1.10) 4 juin 2016 19:29

    Le CRIF attaque ...justement c’est le jeu auquel les naïfs croient. Sans les attaques du CRIF, Soral, Dieudonné et tous les faux dissidents n’auraient pas eu autant de publicité. C’est grâce au CRIF, à Aziza, BHL...qu’il y a eu un buzz autour de la fausse dissidence. Plus ils s’invectivent, plus le CRIF permet de ramener des gens vers ER-Israel qui deviendront de veritables adeptes du site, qui diffuse des articles de propagande sioniste. La boucle est bouclée. Il y a une sorte de contrat entre eux. Par exemple, comme en ce moment Soral perd un certain nombre d’adeptes qui comprennent son imposture (son site fait meme une chute libre), on remarque que certains medias mainstream, ces dernieres semaines, comme Le Parisien, ont par exemple parlé au travers de certains articles, de Philippe Peninque et/ou plus ou moins parlé d’ER...une facon détournée de faire de la pub pour ER. Canal +, le Nouvel Obs,...beaucoup de medias mainstream sionistes ont parlé de Soral et compagnie. Que l’on parle en bien ou en mal, peu importe. C’est une strategie pour faire du buzz, les gens sont attirés et finissent par aller visiter ER pour voir ce que c’est de plus près. Tout ce qui passe pour anti-systeme seduit les gens, c’est normal. Et du coup les gens, faciles à attraper pour beaucoup, tombent dans le panneau. Je crois me souvenir d’un proverbe juif qui dit que « l’intelligence consiste à réussir à faire passer ton ennemi pour un ami ». Avec Soral et toute la fausse dissidence, c’est clairement réussi !


  • Milla (---.---.1.10) 4 juin 2016 20:00

    @Massada : je ne comprends pas pourquoi tu ne défends pas Soral, vu qu’il travaille pour les sionistes et qu’il n’est pas anti-système contrairement à ce que croient tous ces gogols. Normalement, tu devrais le soutenir. Tu vas me dire qu’il est antisémite, mais c’est pour permettre aux sionistes de forcer les juifs de France à partir en Israël attendre le messie. Bref, c’est paradoxal que tu ne le soutiennes pas alors qu’il est un relais de la propagande israélienne. C’est vrai que c’est difficile de le voir, surtout pour ceux qui ont été hypnotisés par Soral. Comment un type comme lui peut être anti-systeme alors qu’il a traîné son cul dans tous les bordels et qu’il a fréquenté toute lla jet-set parisienne ? Il est l’ami de ceux qu’il prétend critiquer !


  • Milla (---.---.1.10) 4 juin 2016 21:23

    Le survivalisme est l’investissement des investissements libertariens, il détache de la nation, de tous les principes français de solidarité, fraternité, égalité, accélère le processus de communautarisme et de destruction des structures nationales (administration, sociale, services publics, etc.) pour se concentrer sur la guerre civile avec tout le trafic d’armes qui va bien avec.

     Rambo San Giorgio

    Il ne s’agit pas de la simple vie du bon père de famille, je parle d’idéologie, et

    d’organisation de cette idéolgie, de déstabilisation de la société,

    d’atteinte à l’Etat, pas de quatre boîtes de conserve.

    Je ne dis pas non plus que nous allons vers des temps faciles, mais la société

    française n’est pas encore morte, il existera des solidarités, des protections,

    une organisation avec ce qu’il reste d’Etat.

    Bien sûr, ceux qui auront encore un peu de biens voudront faire bande à part,

    et se protégeront peut-être par leurs propres moyens, ça n’ira pas bien loin et

    exacerbera la violence.

    Le processus survivaliste libertarien va accélérer la chute de l’Etat

    et la précipitation vers le chaos.

    San Giorgio est libertarien, je l’ai confondu en direct quand il est passé à Nantes et il l’a avoué. Il ne met bizarrement jamais cela en avant alors qu’il est un pion officiel du réseau libertarien, ses liens avec les Fils de la Liberté sont établis.

    Je vous invite à chercher qui sont les Fils de la Liberté, leurs liens avec la fondation des USA basée sur le principe de liberté économique, anti fiscalité, communautarisme forcené, darwinisme social, anti Etat, anti unité nationale.

    2 - Le retour à la terre et à une pseudo autonomie avec la boutique Au Bon sens, est aussi un copié-collé libertarien.

    Et toujours dans le même but de promouvoir la mentalité anglo américaine du chacun pour soi :

    -  individualisme forcené en groupes type secte 
    -  accélération de la destruction des institutions nationales au passage, incitation à monter les groupes contre les autres sous prétexte de survie, 
    -  armement et établissement de l’idée anglo américaine d’une vie en autodéfense (on comprend bien le démantèlement du service public de police et la police privée qui se dessine).

    3 - Kontre-Kulture est un outil de propaganda, et c’est surtout une boutique de vente de bouquins tombés dans le domaine public et ceux des copains, c’est un tiroir-caisse une fois que tu as une clientèle captive, tu peux en plus faire valoir un fichier client. Les libertariens sont les rois du lobbying, ils ont transmis à Soral tous les codes du parfait lobbyiste.

    Cela crée des sortes de sectes propagandistes autoalimentées, les libertariens fournissent le canevas et laissent tricoter les petits mains.

    4 - L’étalon-or

    Soral a monté une officine parallèle qui était chargée un temps de coller des affichettes chez les commerçants pour le retour au franc, mais pas le franc au sens souverain mais un franc indexé sur l’étalon-or, comme veulent l’imposer les libertariens.

    L’étalon-or, c’est vraiment leur marque de fabrique.

    Et autant dire que le « franc » ne serait absolument plus une monnaie souveraine dans ces conditions.

    Du reste Philippe Herlin -le libertarien candidat à la présidence de l’Ump

    http://libertarien.overblog.com/qui-sont-les-blogs-liberaux

    -  expliquait que l’or était le meilleur moyen de détacher une nation de sa monnaie.

    5 - Soral a peu à peu glissé vers une vision communautariste de la société, contribuant à monter musulmans contre juifs, se faisant le pendant des excités juifs en excitant l’antisémitisme.

    Il joue bien le rôle de préparateur à la guerre civile et au chaos si cher aux libertariens, car comme Soral, ils pensent que de là sortira l’élite, et le meilleur ordre.

    C’est vraiment la philosophie libertarienne dans toute sa splendeur

    Il faut bien connaître l’état d’esprit libertarien, ensuite, vous le retrouvez point par point chez Soral, Jovanovic agent de l’Heritage Foundation, centrale des lobbies libertariens fondée par l’OSS/CIA), et tous les groupes que je dénonce comme tel.

    Vous percevez cela de façon évidente quand vous comprenez bien les fondements de la société anglo saxonne, et les nôtres, en quoi ils sont non pas différents, mais opposés.

    Et sachant que la vision libérale, thalassocratique, individualiste, impérialiste est à l’opposé de notre mentalité française.

    Ron Paul et ses troupes contrairement à ce qu’affirme Soral sont, on ne peut plus interventionnistes. Ils ont des relais partout dans le monde et notamment en Europe. C’est de l’impérialisme par soft power, un grand principe de fonctionnement anglo saxon.

    Cette nébuleuse est issue de la CIA et précisément en relation avec toutes les extrêmes-droite du monde entier, à la fois car l’extrême-droite est un tissu favorable à ce genre de pénétration, idéologiquement, mais encore parce que cela stoppe toutes velléités de résistance nationale.

    Soral est propagandiste du discours de Ron Paul en France, il est pion libertarien. Il oriente dans un certain sens et ne dénonce jamais évidemment les rouages mondialistes dont il fait partie. Il détourne du vrai combat, tout en renforçant la vision libertarienne qui va contre notre intérêt, l’intérêt de la France et du peuple franç

    


  • Milla (---.---.1.10) 4 juin 2016 21:32

    alain soral n’est ni un penseur, ni un philosophe, c’est juste un homme d’affaire opportuniste qui a de grosses parts de marché dans la dissidence, son plan marketing est trés efficace sur internet avec sa startup “egalité et reconciliation” et il touche un grand nombre de clients de tout bord politique avec son slogan accrocheur “gauche du travail et droite des valeurs” digne d’un jacques Seguela. bref, soral c’est la contradiction incarnée.


  • Milla (---.---.1.10) 4 juin 2016 21:36

    on peut se demander aussi a propos de sa tribune sur la radio iranienne , ne se fait elle pas en contrepartie d’une petite propagande ? ou bien ses derniers voyages en Syrie avant le conflit c’était simplement du tourisme ? ou bien il a des accointances

    Soral est un agent des services secrets.


  • Marcel Pagnol (---.---.129.100) 5 juin 2016 05:22

    Quel article bourrée de crétineries et de coupage de cheveux en quatre. Soral n’a jamais eu aucune influence politique ou sociale. Il est plus connu en Iran d’où provient la majorité de son financement qu’en Europe.


  • toto bargo (---.---.95.206) 5 juin 2016 11:31

    Soral...
    Son projet de réconciliation n’a aucune cohérence et aucun pragmatisme. Il suffit de descendre dans la rue, observer les quidams, pour comprendre qu’arabes, noirs et caucasiens sont 3 peuplades complètement différentes, qui se sont lancés dans des conflits « mondiaux », bien avant le 20ème siècle.
    La yougoslavie, et l’Europe centrale, ont beaucoup à dire sur cet empire ottoman qui a tout détruit sur son passage, et dont les vélléités conquérantes n ’ont pas disparu.
    Les arabes ont perpétré pendant plus d’un millénaire, meutres, viols, rapts d’enfants, de femmes, et crimes en tout genre, au nom de leur putain d’allah. En moins de 40 ans, eux et peuplades africaines ont réussi à foutre à sac un pays qui fonctionnait très bien.
    La France s’africanise/s’arabise au quotidien, et l’on voudrait faire une « alliance » avec ces gens ?
    Ces mêmes qui traitent les blancs de babtoux, qu’ils n’hésitent pas à tuer lorsque l’envie leur prend ?
    Le pragmatisme doit prendre le dessus sur l’idéologie et Soral a perdu le combat des idées depuis quelques années. Il le sait, et se montre discret pour cette raison.


    • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 13:11

      @toto bargo

      Toujours pas compris que Soral travaille pour le système ? Mdr


    • franc 5 juin 2016 20:33

      @toto bargo

       Oui , Soral se trompe en voulant réconcilier tout et son contraire alors que De gaule a vu plus juste quand il dit qu’on ne peut mélanger l’huile et le vinaigre sans qu’ils se séparent naturellement à la décantation 

      -

      les évènement qui lui arrivent et Milla prouvent qu’il a tord. 

      -

      Peut -on réconcilier Jo-Dit et Milla 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 13:10

    Soral Dieudonné agents du nouvel ordre mondial neutraliser et nazifier

    https://youtu.be/lryrUQs7ux8


  • Goldored Goldored 5 juin 2016 13:11

    Quand le confusionnisme le plus complet s’allie au jargon psychologisant...
    Pathétique...
    Soral, le crétin utile du système, les midinettes de votre genre qui le soutiennent lui fournissent une légitimité encore plus grande.
    Vous entretenez la confusion, vous entretenez le système.


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 15:29

    « Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? » - Egalite et Réconciliation https://www.egaliteetreconciliation.fr/Devrons-nous-nous-convertir-a-l-islam-pour-que-l-Eglise-nous-vienne-en-aide-38976.html

    Propagande israélienne sur ER Israël


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 5 juin 2016 16:03

    éh ben ....


    Si Soral n’existait pas, il faudrait l’inventer...... 
     smiley
    Moi, je m’en fous de Soral, je suis libre, j’ai ma liberté de penser et d’opinion.
    Je n’ai pas besoin de Soral pour avoir le droit de dire, d’écrire et ce que je pense des juifs, des sionistes, des U.S, du milieu politico-mafieux français tous partis confondus....etc...
    Il faut lire tout le monde pour se faire une idée des vérités et des mensonges qu’ils balancent.
    Et pour cela il faut avoir du temps et du fric.... !
    Et en plus, le mieux c’est d’aller voir sur place et de discuter avec l’habitant....mais là aussi, il faut avoir du temps et du fric. 
     

      
     


    • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 16:37

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Tu crois vraiment que Soral est contre les juifs ?

      MDR hahahahahahaha


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 16:39

    Quand la France et la Belgique voyaient d’un bon œil le départ des candidats au djihad - Egalite et Réconciliation http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-la-France-et-la-Belgique-voyaient-d-un-bon-oeil-le-depart-des-candidats-au-djihad-38903.html

    Propagande israélienne sur ER Israël comme les médias sionistes


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:17

    Une vidéo intéressante sur Soral le vendu où on le voit notamment défiler pour Israël....

    http://youtu.be/85H4yRa2YeA 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:18

    Ces gugusses de la fausse dissidence valident les théories israéliennes avec intelligence. C’est pour cette raison que le Mossad ne s’en préoccupe pas.

    


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:20

    Alain soral : l’art de se contredire et d’endoctri… : http://youtu.be/6WM_RNtjaFc 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:23

    Regardez « Piero San Giorgio - Israel (En Français) » sur YouTube https://youtu.be/sjKmxAAF8gc

    Le juif Porto San Giorgio ami d’Alain SORAL et de Salim Laibi Ces deux faux dissidents on fait des vidéos avec ce sioniste. 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:24

    Alain Soral protecteur des Juifs : http://youtu.be/kZVPSIB9XXQ 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:25

    Alain Soral protecteur des Juifs : http://youtu.be/kZVPSIB9XXQ 


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:25

    ALAIN SORAL - PETIT COMMERCANT DE LA HAINE - PART… : http://youtu.be/85H4yRa2YeA 

    Soral déclare son amour à Ariel Sharon.

    


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:40

    Soral n’est qu’un pion pour discrediter les musulmans et la cause palestinienne en les assimilant à l’extreme droite et par extension au nazisme. Et justement les sionistes comme BHL exploite ce filon. C’est le rôle de sorael et dieudonné de donner de la matiere à ces sionistes.


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:44

    Alain Soral : Le sous-fasciste : http://youtu.be/BHUt-ES9bpQ

    A visionner absolument. Alain Soral : Le sous-fasciste : http://youtu.be/BHUt-ES9bpQ

    A visionner absolument pour comprendre qui est Soral

    Ps :Je hais les traîtres qui trompent et dirigent le petit peuple naif vers l’abattoir


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:48

    Croyez vous vraiment que Soral oeuvre pour la réconciliation entre les peuples ?

    Propos nauséabonds d’Alain Soral sur France inter....

    A la 39ième minutes, Alain Soral : "On a un afflux massif de la pire racaille que l’humanité ait porté c’est à dire les roms de l’est, albano-roumano etc qui sont les spécialistes de la traite humaine, de la mutilation d’enfants et qu’on a ça qui déferle partout, on en à même à Saint Germain des Pré qui mendient dans la rue. Et, on est face a une déferlante de ses roms qui viennent la pour spoiler qui viennent la pour parasiter...

    Propos haineux d’Alain Soral

    Alain Soral Nomades prédateurs et parasites contre sédentaires producteurs.

    Un coup a regretter le 3è Reich...

    Faut nettoyer ça au lance flammes. Visiblement le fusil de chasse ça ne leur suffit pas.

    4 · Masquer · 29 août

    C’est des graines d insurrection tout ça


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:48

    Croyez vous vraiment que Soral oeuvre pour la réconciliation entre les peuples ?

    Propos nauséabonds d’Alain Soral sur France inter....

    A la 39ième minutes, Alain Soral : "On a un afflux massif de la pire racaille que l’humanité ait porté c’est à dire les roms de l’est, albano-roumano etc qui sont les spécialistes de la traite humaine, de la mutilation d’enfants et qu’on a ça qui déferle partout, on en à même à Saint Germain des Pré qui mendient dans la rue. Et, on est face a une déferlante de ses roms qui viennent la pour spoiler qui viennent la pour parasiter...

    Propos haineux d’Alain Soral

    Alain Soral Nomades prédateurs et parasites contre sédentaires producteurs.

    Un coup a regretter le 3è Reich...

    Faut nettoyer ça au lance flammes. Visiblement le fusil de chasse ça ne leur suffit pas.

    4 · Masquer · 29 août

    C’est des graines d insurrection tout ça


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:50

    Allemagne : les gangs recrutent parmi les réfugiés - Egalite et Réconciliation http://www.egaliteetreconciliation.fr/Allemagne-les-gangs-recrutent-parmi-les-refugies-38844.html

    Propagande sioniste chez Égalité Réconciliation Israël


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:51

    Pourquoi le K dans Kontre Kulture. Pourquoi le symbole de la maison d’édition et deux K accolés qui forment une croix à six branches ? Pourquoi ne se présente-t-il pas avec son nom complet Alain Bonnet De Soral ? J’en connais un autre qui a fait la même chose pour prendre le pouvoir : Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa...

    Soral dénonce la franc maçonnerie et utilise un symbole ésotérique pour sa maison d’édition. Un illuminati c’est ça, il envoie des signes à la vue de tous au sujet de son appartenance et très peu se doutent de son attachement à la magie.

    Le mec écrit comprendre l’empire et le symbole de sa maison d’édition ressemble à un aigle, une croix à 6 branches : têtes plus 2 ailes pour les branches du haut et queues plus les 2 pattes pour les branches du bas

    Il fait l’apologie des « despotes éclairés » sur META TV et il est tout à fait sérieux dans la vidéo d’ER au sujet de sa futur prise de pouvoir. Il dénonce les despotes éclairés d’une drôle de façon s’il les dénonce, de mon point de vue il en fait leur éloge en les présentant comme la seule réelle avancée dans l’histoire des nations...


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:51

    L’etoile de David : un symbole occulte ? L’hexagramme : un symbole magique et franc-maçon étoile de David Hexagramme, sceau de salomon, étoile à 6 branches, étoile de David, sceau de Salomon, double triangle, talisman de Saturne, ... Les noms ne manquent pas pour ce symbole célèbre ! Les franc-maçons utilisent l’étoile à 6 branches. Voici ce qu’ils disent sur un de leur site (qui fait l’apologie de la Franc maçonnerie) pour expliquer leur utilisation de ce symbole :


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:53

    Le K de Kontre Kulture est la 11eme lettre de l’alphabet et le onze est un des chiffres fétiches des satanistes


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:55

    Loin de nous la tentation d’expliquer et/ou d’excuser cette folie meurtrière, mais notons toutefois, qu’au moment de l’attaque barbare, le groupe EoDM était en train d’interpréter la 11ème chanson de son album,« Kiss the devil…

    Le Bataclan, qui s’appelait à l’origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l’architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement. (notons ce chiffre 11, les chefs d’Etats du monde entier avaient déjà marchés, Bld Voltaire, dans cet arrondissement, suite aux évènements du 11janvier… souvenons-nous aussi des attentas de Madrid le 11 mars… et bien sûr, de New York le 11 septembre)


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:56

    SORAL écrit comprendre l’empire et le symbole de sa maison d’édition ressemble à un aigle, une croix à 6 branches : têtes plus 2 ailes


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:57

    en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC… décidemment

    Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier

    L’aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d’Hitler, aujourd’hui, des USA,…

    On retrouve le chiffre 11 et L’aigle chez Soral

    Soral =système CQFD

    


  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 17:59

    Le logo du groupe Du BATACLAN

    Le logo du groupe affiche un aigle ainsi que de multiples étoiles à 5 branches.L’étoile à 5 branches est un signe purement satanique, le pentagramme :

    Le logo du groupe montre également un aigle impérialL’aigle impérial est utilisé par de nombreux groupes fashistes dont les Nazi mais également Napoléon etc…Aigle impérial russeAigle impérial de NapoléonIl représente le pouvoir et l’impérialisme d’un groupe.Le logo de l’aigle est également utilisé par les Illuminati :

    Ordo ab chao : l’ordre naît du chaos

    Le logo montre également 4 éclairs qui ressemble au symbole des SS. 2 de chaque côté.Et l’aigle imérial est également visible sur le drapeau nazi


  • DanielD2 DanielD2 5 juin 2016 18:28

    Whouaaaa, quelqu’un a arrêté de prendre ses medocs on dirait ... :D


    • Agafia Agafia 5 juin 2016 22:15

      @DanielD2

      L’abus de lecture des sites conspis est néfaste pour la santé... Milla en est un bel exemple de plus.

  • Milla (---.---.1.10) 5 juin 2016 18:36

    ​Je préfère mille fois serrer la main de Marine Le Pen ", jure l’avocat et dirigeant du Crif Gilles-William Goldnadel ami de Soral et de Peninque .


  • Guit'z Guit’z 5 juin 2016 19:42

    Je prends le fil en cours sans avoir lu aucun commentaire, juste l’article.

    Il y a du vrai dans ce que l’auteur du papier croit devoir constater.

    Mais le droit est à la défense, en l’occurrence, agresser est son droit sinon son devoir.

    Est-ce qu’un seul des commentateurs de ce fil imagine ce que ce mec prend direct en pleine gueule depuis 10 ans ?

    Rien que pour ça, soutien inconditionnel - et survivent dans nos coeurs les fatigués légitimement : paix à leur âme et guerre dans la nôtre, enfin !


  • Montagnais .. FRIDA Montagnais 5 juin 2016 22:55

    http://l.salvador.free.fr/ ? Barnabé 97 ?


    - :---- ------ ;- ---
    —  -------) — ;)-------------- ------- -+-------) -1- -------------------) —=.— ?

    AMICAL ..



  • Hijack Hijack 6 juin 2016 00:10

    J’ai lu rapidement ce sujet, qui m’avait échappé ... je viens juste de voir qu’il a été publié il y a 4 jours ! A la question  : « où va Soral ? » Je ne suis pas à sa place, mais je dirai qu’il va où il devra aller ! Il n’a plus rien à perdre.
    .
    J’ai lu qu’il va faire une conférence à Moscou la semaine prochaine ...
    et c’est une très bonne chose ; ça confirme que le bonhomme suit son chemin ...
    .
    J’ajoute quelques petites précisions  : Soral dès le début avait dit qu’il ne resterait pas indéfiniment dans son rôle actuel (déjà donné dit-il souvent). Il est même resté plus longtemps que prévu, que je ne le pensais perso.
    .
    Il a joué son rôle et les cassures dans son clan étaient à mon sens nécessaires ; seulement, Soral n’est pas aussi solide que Dieudonné toujours serin même dans la tempête et l’adversité. Dans ce clan d’ailleurs, où il n’y avait que les 2 : Soral/Dieudo ... les autres n’étant que des faire- valoir où le rôle de chacun n’avait que peu de valeur, dès qu’ils se sont désolidarisés, ou éjectés, ou avaient trah et ils n’en ont tjrs pas, en ont encore moins à présent. Seul Dieudo (que je sache) a son épouse (Noémie) qui le seconde très efficacement.
    .
    Me font marrer ceux qui parlent de Soral comme si c’était un saint ou un surhomme ... il n’est qu’un homme, certes intelligent, certes courageux, certes cultivé et donc, comme chacun de nous peut avoir des défauts comme le narcissisme ou autre. Il n’y avait qu’à voir les réactions de femmes abandonnées de quelques uns qui furent autour de lui, ou vivotaient grâce à l’équipe Dieudo/Soral.
    Durant tout ce temps ... avez-vous remarqué que Soral n’admire que peu de monde parmi les vivants ... le seul qu’il cite avec respect et admiration, c’est Dieudo. D’ailleurs, Dieudo ne parle de Soral que quand on l’interroge.
    .
    Alors, Dieudo va bientôt faire sa rémigration ... (ou, lol son Alya) au Cameroun dit-il ... Soral, lui va continuer à faire des conférences, surtout écrire.


  • MILLA (---.---.1.10) 6 juin 2016 00:38

    Soral soutient les Pedigas depuis bien longtemps. Sur son site il en parle sans arret, il encense le mouvement. Le leader de Pediga est Lutz Bachmann, un juif allemand sioniste, ancien braqueur, repris de justice, ancien taulard (cambriolages, trafics de drogues et proxenetisme comme Serge Elie Ayoub). Des dizaines d’articles de ER soutiennent Pediga. Des dizaines d’articles sur ER permettent de comprendre que ce site est uniquement un instrument de propagande sioniste et rien d’autre. ER est une succursale d’Israel qui soutient activement tous les groupes d’extremes droites qui sont egalement des succursales israeliennes. La propagande sioniste bat son plein, mais saupoudré parfois d’elements anti-systeme pour garder un peu de crédibilité face aux internautes les plus naïfs. Pediga est aussi très liée à la LDJ. Ils sont allés recemment ensemble au Quebec pour exporter leurs idées nazies et y foutre la merde. Pediga, c’est le nazisme. La fausse dissidence est un moyen, tout comme Pediga, de nous amener vers la guerre civile et tout ca pour le plus grand bonheur des élites !


    • Montagnais .. FRIDA Montagnais 6 juin 2016 10:49

      @MILLA


      Vous êtes fatiguée ..

      Pegida Milla ! Pegida .. pas pediga

      « Village gaulois » .. ( Il y a 15 minutes ..)

      Vous avez vu ? à la tête ? .. un flamboyant Munzenberg moderne ..

  • Milla (---.---.1.10) 6 juin 2016 03:42

    2% de la population réfléchit. 3% croit qu’elle réfléchit. Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir. George Bernard Shaw « La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire » … Paul VALERY « Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés » Président George H.W. Bush (père) cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992


  • MILLA (---.---.1.10) 6 juin 2016 15:00

    https://youtu.be/fbxx7sKm7K8

    SORAL dit qu’il a besoin de l’argent de ses fans pour préparer une bonne retraite.

    Morderire


  • Hijack Hijack 7 juin 2016 12:43

    Étrange ce Topic où les Milla (moteur troll) ont fait paralyser le sujet ... (merci la modération !!!  smiley ) tous les messages après le 04 courant ont disparu ou pas publiés, ou mal placés...


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 juin 2016 18:09

      @Hijack

      Comme je faisais le même constat, j’ai signalé un bug mais après examen, il m’a été répondu que non tout va bien et de fait, en changeant de navigateur (après Palemoon et Firefox qui buggaient pareilement) j’ai accès normalement aux messages et je peux en particulier répondre à celui-ci

    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 juin 2016 18:10

      @Luc-Laurent Salvador

      Je précise que c’est Chrome qui fonctionne OK

  • robert 7 juin 2016 19:56

    Rien que la photo produite permet de comprendre que nous sommes à l’opposée d’un Albert Jacquard.


Réagir