vendredi 1er février 2019 - par Marc Filterman

P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française

 

P5 : 10) Le GRAND BIDE des nantis, des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française.

Pour la presse, chez Pascal Praud sur CNEWS, Jean-Claude Dassier chez Laurence Ferrari, Maurice Szafran, Olivier Truchot sur BFM et RMC et bien d'autres, tous les problèmes sont réglés pour les gilets jaunes, ils ont eu leur augmentation de 100 euros, oui mais pour ceux qui touchent plus de 1200 euros, Pour les autres qui touchent moins, silence radio. Sauf que ces journalistes oublient de vous dire que le décret n'a toujours pas été signé. Pourtant quand il s'agit de donner des avantages aux parlementaires ou aux hauts fonctionnaires, là les décrets sont tout de suite signés dans la semaine. De plus dès les premières manifestations les CRS ont eu l'ordre du Commandement de charger la foule qui était pacifique, pour provoquer le désordre. Ce n'est pas la hausse des prix de l'alimentaire au 1er février en plus qui va améliorer les choses.

Dégoûté il enlève son foulard rouge 27/01/2019

 

Le pourvoir a peur, il organise une contre manifestation comme en 68 sous De Gaulle, mais c'est un échec. Le principal groupe des réseaux sociaux d'appel à la mobilisation CONTRE LES GILETS JAUNES s'est appelé la première fois « Marche républicaine de soutien à Emmanuel Macron ». Il a ensuite été renommé « Marche républicaine des libertés », organisés avec le collectif de Laurent Soulié, « Stop maintenant, ça suffit ». Emmanuel Macron a essayé de reproduire le schéma utilisé par le Général De Gaulle en mai 1968, mais c'est un véritable FLOP, un ECHEC pour la REM. Le pouvoir Macron est bien MODE PANIQUE pour tenter d'organiser un manipulation pareille. C'est avant tout une manifestation PRO-MACRON, PRO-NANTIS, ANTI-GILETS JAUNES mais PAS ANTI-CASSEURS. D'ailleurs une chose est curieuse, aucun casseur n'était présent comme beaucoup l'ont remarqué, ou alors c'est une police politique, ou les manifestants étaient trop peu nombreux pour qu'ils s'infiltrent ce qui veut dire que c'est un échec pour les FR.

Le FLOP des foulards rouges, un véritable échec cuisant pour Emmanuel Macron

Le flop des Foulards rouges

📺 La manifestation des Foulards rouges, marche nationale, est un flop. C’est celle des partisans de M. Macron, elle reflète sa position minoritaire. Elle a exprimé le même mépris pour les Gilets jaunes que celui du gouvernement.

Publiée par Paul Vannier sur Dimanche 27 janvier 2019

 

Le 27/01/2019, les foulards rouges ou plutôt les nantis défilaient sur Paris. BFMTV, CNEWS, TF1, France 2, France 3, LCI, les sites WEB de toute la presse écrite, annonçaient entre 5.000 et 10.000 manifestants, plus que pour les gilets jaunes, une vaste plaisanterie qui discrédite toute la presse française qui est subventionnée en plus avec notre FRIC. Parmi les organisateurs ou membres nous trouvons Laurent Soulié (boulanger), Brigitte Lapeyronie, ex-membre du conseil national de l’UDI, Marc Doyer membre de LREM dès 2017. Ce dernier était présent sur une liste des gilets jaunes pour les élections européennes, il vient de se retirer le 28 janvier, ainsi que Hayk Shahinyan, qui lui vient du mouvement des jeunes socialiste de Dieppe. La macronie tente d'infiltrer les listes des gilets jaunes pour les européennes, une situation que j'avais prévue dans mon article initial mais que j'ai été obligé de couper, j'y reviendrais. Prière de ne pas rire quand on vous explique que la presse et les foulards rouges sont indépendants. Au départ à 14h00 il y avait peu de monde comme le précisait le site francetvinfo.fr. En réalité ils étaient environ 500, pour la presse étrangère, le cortège ne faisait pas plus de 2000 manifestants. Pour un syndicat de police il n'y avait que 3500 manifestants. Comment manipuler les images, c'est simple. Le pouvoir et la presse ont leurs astuces, sans parler des anomalies.

Les foulards rouges ou le bide intégral (4,21 mn).

 

Des gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges avec une banderole, « la finance c mon amie. »

Macron Foulars Rouges moins de 4000 manifestants, le bide total - « mon-amie-c-la-finance » {JPEG}

 

A) Il suffit de faire passer un cortège dans une avenue de faible largeur, 10 mètres par exemple au lieu de 20 m pour les gilets jaunes. Cela permet d'augmenter la densité des manifestants et de faire croire qu'il y a beaucoup de monde.

 

B) Ensuite il suffit que la presse macronienne fasse avec les caméras des plans serrés, sur la partie du cortège la plus dense, et ont fait croire là aussi qu'il y a beaucoup de monde.

 

C) Autre anomalie, le boulanger qui est à l'origine de cette manifestation des foulards rouges, est flanqué juste derrière lui de 2 ou 3 gardes du corps, reconnaissables à leur oreillette. Je n'ai jamais vu un seul des leaders des gilets jaunes escorté par des gardes du corps.

 

D) La presse à l'unanimité reprend le chiffres de 10.000 manifestants, ce qui est impossible, car la place de la Bastille aurait été noire de monde dans ce cas, et on nous aurait passé les images en boucle. Cette manif est donc un FLOP TOTAL pour le pouvoir vichyste Macronien.

 

Des gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges avec une banderole, "Macron Benalla"

les gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges (un flop) pro-Macron avec une banderole Benalla Castaner

Cette histoire de foulards rouges fait rire tout le monde. C'est un flop monumental, mais cela à l'avantage de braquer les projecteurs sur toute la presse et de discréditer ces journaleux qui ne font plus de l’information, mais de la désinformation dans les journaux, radios et TV, en reprenant le chiffre de 10.000 manifestants foulards rouges de la préfecture de police. Nous allons voir si les « décodeurs » vont dénoncer cette fake news générale diffusée par tout la presse, mais à mon avis, il ne faut pas compter dessus. S'il y avait eu autant de monde, les places de la Nation et de la Bastille auraient été noires de monde, c'est la preuve que les journalistes et les parlementaire se ridiculisent totalement, et ils ne s'en rendent même plus compte.

 

 

Mon article de départ étant trop long, j'ai décidé de le couper en plusieurs parties.

P1 : Violences gouvernementales macroniennes contre les gilets jaunes, et une presse entre les mains de l’industrie.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/violences-gouvernementales-211568

1) Violences de tous les bords, et révélations.

2) Le comportement de JUPITER Ier.

3) La fin de JUPITER Ier ?

4) Quant à la presse qui est la propriété de l'industrie...elle désinforme

P2 : Un président illégitime élu par défaut et questions aux députés sur les violences gouvernementales

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-president-illegitime-elu-par-211886

5) Une élection présidentielle biaisée et faussée par la presse.

6) Grand débat ou arnaque ?

P3 : 7) Christophe Castaner ROI des fake news avec la presse complice et complotiste minimise la mobilisation des gilets jaunes.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/christophe-castaner-roi-des-fake-211968

8A) Mobilisation du 12 janvier, Acte 9 de la manifestation des gilets jaunes..

8B) Mobilisation du 19 janvier, Acte10, les chiffres de la manifestation.

P4 : 9) Jérôme Rodrigues, gilet jaune, va déposer plainte contre Macron, Castaner et la police

P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française.

 



69 réactions


  • Durand Durand 1er février 2019 12:50

    .

    Les éborgneurs doivent dégager !

    .

    https://www.youtube.com/watch?v=OtuuzOYXzE4

    .


    • L'Astronome L’Astronome 1er février 2019 15:59

       
      @Durand : « Les éborgneurs doivent dégager ! »
       
      Œil pour œil, dent pour dent ! Les éborgnés doivent êtrre vengés ; les sans-dents doivent être vengés.
       
       


  • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno 1er février 2019 13:44

    J’ai regardé différentes images des foulards rouges. Comme par exemple celles-ci :

    Reportage de Vincent Lapierre

    Reportage de Line Press


    Deux choses m’ont frappé :

    Tout d’abord la moyenne d’âge. Les vieux sont majoritaires.

    Ensuite, et surtout, ils reprennent à leur compte le discours manipulateur, simpliste et parfois indéfendable des médias dominants. Ajoutons qu’ils semblent manquer cruellement de culture politique.

    Me fondant sur ces constats, je fais les hypothèses suivantes :

    1. La différence fondamentale entre le gilet jaune type et le foulard rouge type est le rapport aux médias. Le premier s’informe lui-même, principalement avec internet. Le deuxième se laisse désinformer, principalement avec la télévision et les journaux sous contrôle.

    2. Le foulard rouge type s’est laissé plus facilement désinformer pour deux raisons : Premièrement, du fait de son âge, il appartient à la génération de l’essor de la télévision et non de celui d’internet. Deuxièmement, il s’estime favorisé par le système (à tort ou à raison). Or, les personnes qui se pensent favorisées ne se sentent pas victimes d’injustices, et cela les incite à l’indolence intellectuelle. C’est précisément ce sentiment d’injustice au quotidien qui incite les gilets jaunes à réfléchir et à chercher de l’information.

    3. La population vieillissante des foulards rouges endoctrinés par les médias va diminuer de plus en plus au cours des années du fait du renouvellement générationnel, de l’existence d’internet et de la paupérisation croissante. En revanche, et pour les mêmes raisons, celle des gilets jaunes va se développer.

    4. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles le mouvement de gilets jaunes se développe aujourd’hui. Peut-être n’aurait-il pas pu avoir cette ampleur il y a 15 ans.


    • 59jeannot 1er février 2019 16:42

      @Giordano Bruno,à partir de quel âge sommes nous vieux et téléphages ?


    • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2019 19:33

      @Giordano Bruno
      oui mais parmi ceux qui ont défilé il y avait aussi la famille des politiques et hauts fonctionnaires, y compris des affairistes dont un de la droite qui a été repéré. De plus les images sont toutes les même sur les diverses chaine.
      Sur une vidéo sur youtube on voit que dans l’avenue qui arrive sur Bastille, la foule est clairsemée. C’est pour ça que peu de moyens médias ont été mobilisés. Pour les manifs contre le pouvoir, ils ont l’ordre de diviser le nombre de manifestants par 3 et quand c’est pour le pouvoir de multiplier par 2 ou 3.


  • lloreen 1er février 2019 15:38

    Les hauts fonctionnaires et leurs familles ont dû être invités à un brunch à l’Elysée suivi d’un rassemblement familial...Cela a donné la manifestation des foulards rouges.


  • pipiou 1er février 2019 17:25

    Pas de casseurs parmi les foulards rouges ça vous étonne ?

    C’est tout simplement parce que c’était une manifestation vraiment pacifique : pas de gaz lacrymo, pas de flash-balls, pas de voitures brûlées.

    Les manifs GJs étant systématiquement violentes elle accueillent des casseurs, soit des casseurs Gilet Jaunes, soit des casseurs extérieurs qui savent que la manifestation sera violente et donc les couvrira.


    • lloreen 1er février 2019 17:44

      @pipiou

      Les casseurs sont les milices para-militaires commanditées par l’oligarchie et chargées de pourrir de l’intérieur tout soulèvement pour le discréditer auprès des « braves gens » qui n’ont encore rien compris au film et fournir les cartouches au système pour avoir une occasion en or de réprimer de de faire régner son ordre tyrannique basé sur l’asservissement, le racket et la répression.

      Et ceux qui viennent se plaindre des pacifistes et pacifiques rassemblements souffrent de la même psychose que les désaxés au pouvoir.


    • pipiou 1er février 2019 17:51

      @lloreen
      C’est cela oui, ... ou des extra-terrestres si ça vous fait plaisir, ou les Illuminati
      Et les GJs ils sont peut-être aussi commandités par l’Oligarchie ?

      Qu’est-ce qu’ils raconteraient pas les frappés d’agoravox.


    • Emohtaryp Emohtaryp 1er février 2019 18:26

      @pipiou

      Alors le troll, toujours 10 euros par fiente déposée ?

      C’est macrotte qui te paye directement ou gazetamère ? Bon, allez, « casse-toi pôv con »....smiley


    • lloreen 1er février 2019 18:31

      @pipiou
      "Qu’est-ce qu’ils raconteraient pas les frappés d’agoravox.

      "
      Vous parlez pour vous ?


    • lloreen 1er février 2019 18:35

      @pipiou
      Votre logique est défaillante.Pourquoi Macron irait-il donc faire gazer ses amis ?
      En même temps c’est bien la preuve que dès que l’on se dresse contre ces psychotiques ils réagissent au quart de tour...et envoient leurs mercenaires.
      Ce qui a été amplement démontré.


    • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2019 19:45

      @pipiou
      Parmiles les casseurs pendant la loi travail le service d’ordre de la CGT avait chopé des flics déguisés en casseurs. En novembre et décembre, des flics ont été filmés en train de se déguiser en gilets jaunes et casseurs. Quand l’arrivée des black blocs ont été signalés aux CRS ils n’ont pas bougé.
      Mieux, à Bordeaux, un commandos d’une quarantaine de casseurs étaient équipés de masques à gaz et de gilet de protection de dernière génération, qu’on ne trouve même pas dans les surplus militaires, alors question Pipiou, d’où vient ce matos et les hommes qui les portent ???


    • lloreen 1er février 2019 21:22

      @Marc Filterman
      "

      La nouvelle milice paramilitaire privée européenne s’est mise en place dans le plus grand secret dont le but est de n’alerter sous aucun prétexte la population – Le citoyen européen d’ailleurs n’en connaît pas l’existence – laissant penser qu’il s’agit d’une police du pays concerné – détrompez-vous le nom a été inventé de l’innovation intellectuelle des Français (Europe gendarmerie force) à s’appelant aussi « Force de gendarmerie européenne » (FGE).

       

      Sachez le cela ne restera pas ainsi. Plus les gens sont poussés dans la misère par la politique de gestion désespérée et erronée de la crise, plus cette troupe nantie de pouvoirs illimités devra « régler » la situation. Son quartier général se tient à Vicence en Italie et comprend plus de 3000 hommes

       

      EuroGendFor est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets.

       

      Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées. Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens, garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». Et comme vous avez pu vous apercevoir elle consiste surtout à réprimer les rebellions les plus légitimes.

       

      De plus en plus d’états membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor » dans le seul but de ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays – en clair ils s’en lavent les mains du peuple. L’Espagne – la Grèce – l’Italie et même le Portugal y ont déjà malheureusement gouté – rappelez-vous ces ‘policiers’ équipés de casque bleu – oui ce sont eux – aujourd’hui il semblerait qu’il préfère le noir histoire de tromper un peu plus le peuple !!

      Source :
      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/20/27859801.html


    • pipiou 1er février 2019 22:05

      @Marc Filterman
      Oui, oui, bien sûr, ces contes pour enfants ça fait des années que Besancenot les répète.

      Qu’est-ce c’est que ce « gilet de dernière génération » ? Vous vous faites des films, ou bien vous inventez des événements pour faire illusion.

      Et vous les avez vus les Gilets Jaunes équipés de bazookas ? Des bazookas fournis par Poutine probablement. smiley


    • pipiou 1er février 2019 22:06

      @Emohtaryp
      Ah le toutou de Llorreen qui vient au secours des illuminati smiley


    • pipiou 1er février 2019 22:08

      @lloreen

      Vous êtes bien la preuve qu’Agoravox est noyauté par les coucous !


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 12:42

      @lloreen Bonjour
      Une gilet jaune intervenait ce matin sur CNEWS, elle expliquait que des CRS balançaient des grenades lacrymo des toits à Saint-Brieuc alors que la foule était pacifique et des enfants étaient aussi présents, enfin bref, la france est entre les mains d’un régime fasciste, vychiste comme déclarait de Courson.
      Voilà le genre de régime que défend Pipiou
      Sauf que des membres des forces de l’ordre commencent aussi à appeler leurs collègues à rejoindre les gilets jaunes, et d’autre ont envoyé des lettre à l’armée pour leur demander de rejoindre les gilets jaunes pour virer ce pouvoir de séditeux. J’ai aussi la liste de tous ceux qui avaient voter Pétain à l’époque.


    • pipiou 2 février 2019 14:04

      @Marc Filterman
      Le pouvoir est vichyste, voilà le genre de connerie que « défend » Filterman.

      Ce zorro autoproclamé va chasser les petainistes, raser des femmes, visiter des camps de concentration et prétendre qu’il était un resistant de la première heure.

      Quand une personne perd autant le sens des mots elle perd le sens des valeurs humaines.


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 14:17

      @pipiou
      Il faut un peu suivre les infos, même sur BFMTV, même si je suis pas toujours ok avec eux, parfois des interventions sont intéressantes, comme celle de 13 à 14h où un spécialiste du droit expliquait que maintenant avec la loi anti-casseur, n’importe qui pourrait être arrêté.
      Mais ne vous inquiétez pas, quand ceux que vous défendez (la macronie) sans réfléchir sauteront et seront remplacés par un nouveau gouvernement de l’opposition actuelle, vous n’aurez pas intérêt à aller manifester contre eux si vous n’êtes pas content, car il n’hésiteront pas à utiliser la loi macron pour vous arrêtez et vous mettre en taule.
      Mais çà, vous l’avez oublié !!! smiley



    • Xenozoid 2 février 2019 14:21

      @Marc Filterman

      je lui est dit qu’il allait finir dans un camp d’inutiles,mais il a pas pigé


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 14:45

      @Xenozoid
      <je lui est dit qu’il allait finir dans un camp d’inutiles,mais il a pas pigé

      Il pigera quand nous changerons de gouvernement, et qu’il utilisera les lois macron contre lui le jour où il ne sera pas content.


    • pipiou 2 février 2019 22:00

      @Marc Filterman
      Sortez-nous ce beau discours : « quand ils ont arrêté les communistes je n’ai rien dit ... et tatata ».

      Oui, oui la répression, les camps de concentration tout ça.
      Je suis allé voir : le camp de Drancy est en cours de reconstruction !!

      En attendant moi je ne défends pas la loi anti-casseurs, je ne défends pas Macron, malgré ce que vous avez la malhonneteté de dire.
      Mais vous, de votre côté, n’hésitez pas à soutenir et justifier la violence.

      Je suis contre la violence, car elle atteint principalement les faibles.
      Et par respect pour votre propre faiblesse intellectuelle je ne vous insulterai pas.
      Vous êtes violent et agressif envers ceux, non-violents, qui n’ont pas les mêmes opinions que vous.
      Vous êtes un de ces nouveaux « commissaires du Peuple », qui n’hésiteront pas à guillotiner avant d’être guillotinés à leur tour.

      Mais tous ces gens qui se revendiquent du Peuple devrait arrêter de faire croire que le mensonge est le meilleur ami du Peuple.


    • Xenozoid 2 février 2019 22:10

      @pipiou

      ecoute petit moineau

      « Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ».

      Une fois, nous avons vécu par la simplicité glorieuse du vote. Coulée un bulletin de vote a été le seul devoir patriotique qu’un citoyen pourrait effectuer, une affirmation de tout ce qui a lieu de cher et de vrai. Aujourd’hui, nous vivons dans la nation de l’électeur en voie de disparition. Alimentation a été coupée tellement loin des gens par ceux qui ont l’argent et l’influence que la plupart voit le vote comme une perte de temps. Ajoutez à cela la commande croissante des outils de vote et dépouillement par les sociétés a actions partisanes et vous comprendrez que la voix du peuple n’a jamais été que de la cendre sous le feu.

      Nous devons nous dégager de l’idée que nos institutions, nos traditions, les barrières qui nous protègent contre les pouvoirs absolus et autoritaires, ne peuvent pas être décomposées. Ils sont démantelées une brique à la fois. La séparation des pouvoirs a déjà été anéantie. C’est un fascisme chuchoté, pas encore en marche dans votre rue et qui cogne à votre porte au milieu de la nuit. Mais il est lá, et il jette des racines profondes. Nous devons écouter au-delà du fascisme chuchoté d’aujourd’hui et entrevoir le fascisme triomphant de demain. Nous devons aller au-delà des mensonges et des mythes, au-delà des dogmes, par lequel nous dormons."


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 22:30

      @pipiou
      Jusqu’à preuve du contraire, c’est vous qui défendez un pouvoir violent. Un expert en droit sur BFMTV vient juste de dire à l’instant qu’avec la nouvelle loi anti-casseur nimporte qui pourra être fiché, un début de dictature.
      la même chose qu’un autre expert à 13h. Pour un député il a lui aussi dit le 30 ou 31 qu’on retroune à vichy, ce qui est la vérité quand on voit le nombre de blessé sans parler des retraités gazés
      https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L553xH357/gilets-jaunes-une-retraitees-se-fait-gazer-2-85255-551b1.jpg
      De plus regarder la première vidéo, et ce qui n’a pas été dit c’est que des journalistes ont aussi été insultés par les foulards rouges parce qu’ils parlent des GJ qui dénoncent la baisse de leur retraite sur 3 années consécutives, et je ne vois pas où est le mensonge quand on explique ça



    • pipiou 3 février 2019 12:20

      @Marc Filterman

      C’est vous qui soutenez des manifestations violentes, qui agressent des concitoyens pacifiques, qui détruisent le bien publics et portent atteinte à l’économie.

      Faudrait peut-être arrêter les pirouettes qui dédouanent les manifestants.
      Faire le parallèle avec Vichy est malhonnête , voire une honte.

      Bon des FR ont proféré des insultes, ahouah !! Combien de vitrines ça a brisé ?


    • pipiou 3 février 2019 12:23

      @Xenozoid
      Fais-moi le même discours en Français ou bien ne parle pas la bouche pleine, tu es incom-préhensible.

      Si tous les abstentionnistes de France voulaient se donner la main ils prendraient le pouvoir sans coup férir.
      Et ils ne le font pas ; « vous » ne le faites pas . Alors les discours à la con sur le fascisme, merci ....


    • Xenozoid 3 février 2019 12:26

      @pipiou

      re proutttt


    • pipiou 3 février 2019 12:37

      @Xenozoid
      Ah ben en voilà de l’argumentaire Xenozoid, ou xenophobe ! Du lourd.

      Pipi caca prout, dit le défenseurs des libertés smiley  smiley


    • Xenozoid 3 février 2019 12:39

      @pipiou

      je me met a ton niveau, vu que tu ramene tout a des coûts, je te ramment a tes pêts


    • pipiou 3 février 2019 12:43

      @Xenozoid
      Avec des gens comme toi qui ne savent pas compter la France est bien partie.
      Tes potes GJs ramenent tout au fric (pouvoir d’achat), pourquoi tu ne leur raconte pas des histoires de pets ?
      Peut-être parce que tu réfléchis avec ton cul ?

      Tu coutes, comme tout le monde, à moins que tu ne dormes sous les ponts ; reviens quand tu auras muri.


    • Marc Filterman Marc Filterman 3 février 2019 12:46

      @pipiou
      <C’est vous qui soutenez des manifestations violentes, qui agressent des concitoyens pacifiques,

      Voilà la preuve que vous êtes un pro-macronien, vous avez exactement les mêmes propos que le Député Questel que j’écoutais hier soir, qui accusait les gilets jaunes de tout. En plus vous soutenez la mise en place d’une dictature, il suffit de lire l’article 2 de la loi anti-casseur, dans laquelle vous pouvez être fichés parce que vous connaissez tel ou tel personne, sans parler l’interdiction de manifester. Vous soutenez les violences gouvernementales, la preuve, puisque mon article sur les violences policières, les plaintes à l’ONU, les plaintes contre Macron a été censuré.


    • Xenozoid 3 février 2019 12:53

      @pipiou

      oh pov petit moineau,tu as froid ? tiens ici une bonne bouse de vache,toute chaude,toute fraiche, pour toi,viva caca de vaca


    • Marc Filterman Marc Filterman 3 février 2019 12:54

      @pipiou
      La macronie controle déjà les médias mais ça ne suffit pas, elle veut aussi contrôler les médias alternatif comme Agoravox comme au temps de vichy, ne vous inquiétez pas, je vais le dénoncer à partir de demain à tous les députés. Et je ne suis pas le seul d’autres auteurs ont aussi été censurés, alors qu’il n’y avait rien de subversif dans leur article. Ah si, il y en a un expliquait que JUPITER s’était réfugié dans son bunker anti-atomique, ce que beaucoup ignore.tellement il a eu le trouillomètre à ZERO.

      Vous soutenez un gouvernement comme le député Questel, dont la police tape sur les femmes handicapés, et balance des grenades qui atterrissent sous une poussette, et je ne parle pas des grenades balancées des toits par les CRS comme à St Brieuc sur une foule de GJ avec femmes et enfants, voilà le genre de dictature macronienne que vous soutenez, mais que je dénonce. Macron, est reponsable de 11 morts, et je ne parle m^me pas des suicides, 2000 blessés, 5000 arrestations, j’en passe et des meilleurs, sans parler de la liquidation d’Alstom.


    • Yukimuras 4 février 2019 10:22

      @pipiou
      Et vous vous vivez dans un monde de bisounours on dirait. Vous êtes un grand naif ?
      Evidemment que les violences sont à proscrire au maximum mais si vous aviez un minimum d’honnêteté, vous verrez quelles sont provoquées la plupart du temps (de l’intérieur ou de l’extérieur)
      Par ailleurs, évidemment qu’un mouvement de cette ampleur qui est contre le pouvoir en place va engendrer des actes de violence. La remise en question de leur autorité, aussi illégitime soit elle, ne peut être remis en cause et se défendra jusqu’aux extrémités de leur pouvoir.
      Les droits ne se quémendent pas, ils se prennent.
      Un changement de société, de paradigme, de dogme se font rarement avec des bisous.


  • pallas 1er février 2019 17:38
    Marc Filterman

    Bonsoir,

    Il faut comprendre simplement les choses.

    La loi du plus fort, le plus faible périe et disparait.

    La génération Mai 68 paie le prix de part leurs descendances, ils verront la fin de notre civilisation avant de mourir, c’est un beau cadeau.

    Ce moment est merveilleux.

    Macron n’est qu’un faible, lui faiblit, son corps pourrissant.

    Les Maisons gouvernants notre pays n’ont pas compris la situation, elles sont vieilles, puantes, elles seront balayer comme de vulgaires détritus.

    Sa devient amusant.

     smiley

    Salut


    • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2019 19:50

      @pallas
      Tel que c’est barré, avec un gouvernement vichyste et l’augmentation des prix dès aujourd’hui, le bordel n’est pas près de se terminer


  • Emohtaryp Emohtaryp 1er février 2019 18:36

    Oui, très bien l’auteur, un vrai bide !

    La honte et le ridicule, double peine pour ces ploucs hideux du seizième,Auteuil/Neuilly/Passy...

    À lire comme une délectation, François Bégaudeau : « En guerre contre la bourgeoisie cool »

    La bêtise incommensurable de la bourgeoisie : et c’est pas peu dire..... ! smiley

    https://www.google.fr/search?q=francois+bégaudeau&hl=fr&gbv=2&sa=X&as_q=&nfpr=&spell=1&ved=0ahUKEwjXkvyIiJvgAhWExoUKHeV0CUsQvwUIEQ


    • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2019 19:27

      @Emohtaryp
      Ce qui m’emmerde c’est de voir tous ces éditorialistes (à ne pas confondre avec les journalistes de terrain qui se font tirer dessus aussi au LDB) des studios TV qui nous désinforment et défendent la macronie et viennent dire comme chez les GG sur RMC que les violences policières n’existent pas.


  • ETTORE ETTORE 1er février 2019 19:05

    Demander de porter un foulard rouge, comme des communistes, à des gens nantis jusqu’à l’os.....

    C’est qui la boite de com, qui a eu cette idée fulgurante ???

    Rue Stalingrad ?


    • Xenozoid 1er février 2019 19:12

      @ETTORE

      il se prennent pour des artistes peintres ?

      il parait qu’en république,on vote pour des olympiques
      il parait qu’a l’élysée,on fabrique des ....
      ils ont des foulard rouges , vive les connards
      ils ont des foulards rouge ,vivent les ....


    • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2019 19:19

      @ETTORE
      <C’est qui la boite de com, qui a eu cette idée fulgurante  ???

      une boite macronienne !!!


  • pallas 1er février 2019 19:56

    Marc Filterman

    Macron et les vieilles maisons pensent avoir le pouvoir.

    Elles sont tellement ridicules.

    Humiliés par les autres nations non occidentale.

    Le glas va bientot sonner

    La France est gouverné par la médiocrité et mourra.

    C’est le de destin des peuples faibles.

    Salut


  • pallas 1er février 2019 20:13

    Marc Filterman

    Que sa soit dans le présent ou le passé, seul la loi du fort prévaut.

    J’ai été trop gentil.

    Tout cela sera bientot terminé.

    Salut


  • William William 1er février 2019 21:41

    En plus, ils ont pris -par inadvertance- le nom d’une association d’aide aux handicapés en pèlerinage à Lourdes smiley

    http://lesfoulardsrouges.fr/


    • zygzornifle zygzornifle 2 février 2019 09:30

      @Cadoudal

       Encore un coup des reptiliens venus du fin fond de l’espace soutenus par les services secrets Russe en cheville avec les Anounakis les Papous et les Inuits qui manipulent le tout ....


  • zygzornifle zygzornifle 2 février 2019 09:27

    Foulard rouge comme le sang de GJ versé par ce gouvernement , sous Vichy les GJ auraient étés vendus aux Nazis et éxécutés .....


  • Meric-cadourel Meric-cadourel 2 février 2019 11:30

    Je vois que les anti-Macrons sont tous au RDV pour commenter par des inepties plus délirantes les unes que les autres cet article pitoyable qui se veut circonstancié dans le déroulement de la marche citoyenne en montrant des banderoles ou des interviews qui ont été montés de toutes pièces par la propagande des GJ. L’auteur pour imager sa prose pathétique joint des vidéos susceptibles de commenter la manif citoyenne des FR afin de nous faire croire que les speakers des « Chaines Fast food internationales » spécialistes de l’information en boucle accréditent en qualité d’expert sa thèse... 

    Je conseille à l’auteur de s’instruire auprès d’autres supports journalistiques ou audiovisuels de qualité qui lui permettront de se forger une opinion plus objective et surtout moins partisane ce qui, je l’espère, devrait lui donner plus de hauteur dans ses jugements même, si je le crains, sa nature malveillante le pousse à des raisonnements complexes qui manifestement obèrent ses facultés.

    Pas une seule foi dans ce « torchon » un soupçon d’intelligence et de vérité accroche l’esprit. Tout est à charge ! Les honnêtes citoyens qui défilent pour faire connaitre leur mécontentement face aux violences inexpliquées et autres exactions des GJ sont pour l’auteur des « Bobos », des « Nantis », des « Fachos », des « Apparatchiks de la Macronie ». En écrivant de tels propos l’auteur affiche un mépris sans borne vis à vis des gens qui ne partagent pas ses opinions politiques et démontre à quel point ses troubles psychiques sont obsessionnels.

    Imaginons, Pauvres de Nous, qu’un individu de ce « genre » puisse avoir un jour barre sur nous ?

    Dire dans ce billet que la Marche Citoyenne des Foulards Rouges s’est déroulée dans un climat serein et que les gens qui défilaient voulaient faire connaitre aux Français qui, n’osent pas mais qui n’en pensent pas moins, qu’eux aussi étaient « Le Peuple » et qu’ils entendaient d’une manière pacifique et citoyenne exprimer leur soutien indéfectible à l’ordre républicain et à la démocratie ne servira à RIEN car il est impossible de faire entendre raison et encore moins de convaincre des fanatiques. Seule la force peut les contraindre et l’exécutif doit finir de tergiverser à leur égard. 

    Je présume déjà de la fureur des enragés qui vont lire ce commentaire, de leur vocabulaire haineux et insultants, de leurs menaces, de leurs propos fallacieux qui encore une fois fraterniseront leurs idées courtes et démagogies sur le totem du pathétique et de la dérision. 

    Messieurs, Mesdames, je vous laisse donc à votre rage et à vos frustrations en vous souhaitant à toutes et à tous un très bon week-end. 


    • William William 2 février 2019 11:36

      @Meric-cadourel
      Lorsque deux courants d’opinion sont antagoniques, chacun donne de l’autre une image outrancière, et vous faites exactement la même chose que ce que vous reprochez à l’article de faire.
      Alors ceux qui ont défilé (dont, en fait, assez peu étaient affublés d’un foulard rouge) n’étaient certes pas tous des grand bourgeois, mais des conservateurs majoritairement urbains, attachés au « parti de l’ordre ».


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 12:55

      @Meric-cadourel
      <Je conseille à l’auteur de s’instruire auprès d’autres supports journalistiques ou audiovisuels


      Merci pour votre conseil que je vous retourne, il suffit de consulter les réseaux sociaux et vidéo. Mon torchon est beaucoup plus propre que le fascisme en marche qui balande des lacrymo des toits sur une foule pacifique avec des anfants comme à St Brieuc. . De plus Mardi 15 janvier 2019, le Défenseur des droits a demandé des sanctions suite à des violences policières contre des journaliste à Rennes le 15/012016, dans le cadre des manifestations anti-loi Travail de Macron déjà à l’époque. Le Club de la presse breton avait alors saisi le Défenseur des droits. Un an et demi après, celui-ci demande des sanctions envers le policier mis en cause. De plus des membres des forces de l’ordre commencent à demander à leurs collègues de rejoindre les GJ.


  • sound of sound of 2 février 2019 13:31

    Tout est orchestré, calculé, détourné ... Le gouvernement et notre Maquerons mènent la barque du déclin comme il était prévu ... Ne voyez vous pas la volonté indéniable et indiscutable de créer le chaos ? Comme il est simple de comprendre qu’en ces temps si difficiles, les mesures prises ne font qu’attiser les tensions .... Le premier combat est celui de la conscience, car celui de la rue est induit volontairement ... Cela ne va faire qu’empirer, un nouvel ordre ce prépare et ce ne sera pas en mieux ! Ici comme ailleurs la propagande et l’asservissement des petits chiens de l’état est en action ...Encore une preuve de l’ampleur des dégâts souhaités, car si des sous-fifres son sur des réseaux sociaux et médias citoyens, afin de surveiller, détourner, bafouer, (le diable se cache dans les détails) alors le mécanisme « du mal » grandissant est au porte de la victoire... Pour déplacer une montagne il faut commencer par une petite pierre ! Français, Françaises, il faut se réveiller et vite smiley 


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 14:41

      @sound of
      <Ne voyez vous pas la volonté indéniable et indiscutable de créer le chaos ?
      Dès le 27 novembre chez Laurence Ferrari les invités révélait que les foules étaient chargées même quand elles étaient pacifiques, idem ce matin sur CNEWS, où des grenades étaient lancés des toits sur une foule pacifique
      < Ici comme ailleurs la propagande et l’asservissement des petits chiens de l’état est en action.
      Les pouvoir corrompus ont toujours prospéré avec la masse des idiots utiles.


  • sound of sound of 2 février 2019 15:30

    @Marc Filterman

    Je vois une grande faculté d’instruction via des médias impartiales ...

    « Les pouvoir corrompus ont toujours prospéré avec la masse des idiots utiles ». Alors tout va bien ? continuons ! smiley


  • sound of sound of 2 février 2019 15:31

    @Marc Filterman

    Puis j’aimerais avoir votre définition de « Idiots Utiles » smiley


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 15:41

      @sound of
      Il s’agit de ceux qui soutiennent sans limite et sans se renseigner un minimum sur les faits.


    • sound of sound of 2 février 2019 15:47

      @Marc Filterman

      J’espere que ce n’est pas une façon détourner de me dire que j’en suis un ! Sinon ne prenez pas de gants avec moi ! En revanche vous avez totalement vue juste dans votre perception, il s’agit plutôt d’agir sur les consciences tout comme le fait déjà depuis bien longtemps notre gouvernement via une multitudes « d’instruments » et « moyens » dont ils ont si bien le secret ... Les faits ne sont là que pour rendre légitime cette « conscience » voulu . Je suis toujours pantois, de voir un ancien militaire crier à l’asservissement et à la manipulation ... Mais c’est surement l’exception qui confirme la règle smiley Merci pour cet article !


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 16:35

      @sound of
      <J’espere que ce n’est pas une façon détourner de me dire que j’en suis un !

      Non pas du tout, j’étais ok avec vous surtout avec votre phrase
      <un nouvel ordre ce prépare et ce ne sera pas en mieux !

      Quand on sait que Macron à Washington a appelé à un nouvel ordre mondial et qu’il a été applaudi debout...cela en dit long sur le bonhomme qui est en train liquider notre industrie et aéroport à des puissances étrangère, voir le rapport Marleix et un de mes articles
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/5o-bfmtv-pro-macron-alstomgate-190806
      <Je suis toujours pantois, de voir un ancien militaire crier à l’asservissement et à la manipulation

      Je n’ai pas le même profil, j’accède à de nombreux rapportsde l’assemblée national, des USA et autres, sans parler des nombreux salons militaires que je fais. Nous sommes en total perte de vitesse et nos politique sont déconnectés, à part quelques uns. Il faudra que je fasse un de ces 4 un topo sur le matos russe, et la doctrine US qui remonte à 1974.


  • Meric-cadourel Meric-cadourel 2 février 2019 21:30

    Je vois que les anti-Macrons sont tous au RDV pour commenter par des inepties plus délirantes les unes que les autres cet article pitoyable qui se veut circonstancié dans le déroulement de la marche citoyenne en montrant des banderoles ou des interviews qui ont été montés de toutes pièces par la propagande des GJ. L’auteur pour imager sa prose pathétique joint des vidéos susceptibles de commenter la manif citoyenne des FR afin de nous faire croire que les speakers des « Chaines Fast food internationales » spécialistes de l’information en boucle accréditent en qualité d’experts sa thèse... 

    Je conseille à l’auteur de s’instruire auprès d’autres supports journalistiques ou audiovisuels de qualité qui lui permettront de se forger une opinion plus objective et surtout moins partisane ce qui, je l’espère, devrait lui donner plus de hauteur dans ses jugements même, si je le crains, sa nature malveillante le pousse à des raisonnements complexes qui manifestement obèrent ses facultés.

    Pas une seule foi dans ce « torchon » un soupçon d’intelligence et de vérité accroche l’esprit. Tout est à charge ! Les honnêtes citoyens qui défilent pour faire connaitre leur mécontentement face aux violences inexpliquées et autres exactions des GJ sont pour l’auteur des « Bobos », des « Nantis », des « Fachos », des « Apparatchiks de la Macronie ». En écrivant de tels propos l’auteur affiche un mépris sans borne vis à vis des gens qui ne partagent pas ses opinions politiques et démontre à quel point ses troubles psychiques sont obsessionnels.

    Imaginons, Pauvres de Nous, qu’un individu de ce « genre » puisse avoir un jour barre sur nous ?

    Dire dans ce billet que la Marche Citoyenne des Foulards Rouges s’est déroulée dans un climat serein et que les gens qui défilaient voulaient faire connaitre aux Français qui, n’osent pas mais qui n’en pensent pas moins, qu’eux aussi étaient « Le Peuple » et qu’ils entendaient d’une manière pacifique et citoyenne exprimer leur soutien indéfectible à l’ordre républicain et à la démocratie ne servira à RIEN car il est impossible de faire entendre raison et encore moins de convaincre des fanatiques. Seule la force peut les contraindre et l’exécutif doit finir de tergiverser à leur égard. 

    Je présume déjà de la fureur des enragés qui vont lire ce commentaire, de leur vocabulaire haineux et insultants, de leurs menaces, de leurs propos fallacieux qui encore une fois fraterniseront leurs idées courtes sur le totem du pathétique et de la dérision. 

    Messieurs, Mesdames, je vous laisse donc à votre rage et à vos frustrations en vous souhaitant à toutes et à tous un très bon week-end. 


    • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2019 21:53

      @Meric-cadourel je vous réponds la même chose que tout à l’heure

      <Je conseille à l’auteur de s’instruire auprès d’autres supports journalistiques ou audiovisuels

      Merci pour votre conseil que je vous retourne, il suffit de consulter les réseaux sociaux et vidéo. Mon torchon est beaucoup plus propre que le fascisme en marche qui balance des grenades lacrymo des toits sur une foule pacifique avec des enfants comme à St Brieuc, comme l’a expliqué une gilet jaune ce matin sur CNEWS. De plus Mardi 15 janvier 2019, le Défenseur des droits a demandé des sanctions suite à des violences policières contre des journaliste à Rennes le 15/012016, dans le cadre des manifestations anti-loi Travail de Macron déjà à l’époque. Le Club de la presse breton avait alors saisi le Défenseur des droits. Un an et demi après, celui-ci demande des sanctions envers le policier mis en cause. De plus des membres des forces de l’ordre commencent à demander à leurs collègues de rejoindre les GJ. Même des gilets jaunes commencent a écrire à des militaire pour leur demander de venir défendre le peuple.

      Il faut un peu suivre les infos, même sur BFMTV, même si je suis pas toujours ok avec eux, parfois des interventions sont intéressantes, comme celle de 13 à 14h où un spécialiste du droit expliquait que maintenant avec la loi anti-casseur, n’importe qui pourrait être arrêté.
      Mais ne vous inquiétez pas, quand ceux que vous défendez (la macronie) sans réfléchir sauteront et seront remplacés par un nouveau gouvernement de l’opposition actuelle, vous n’aurez pas intérêt à aller manifester contre eux si vous n’êtes pas content, car il n’hésiteront pas à utiliser la loi macron pour vous arrêtez et vous mettre en taule.
      Mais çà, vous l’avez oublié !!! smiley

       smiley


    • pemile pemile 2 février 2019 22:06

      @Meric-cadourel

      Vous bégayez ?


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 3 février 2019 16:07

    Macron est largement habité voir dématérialisé par Sarkozy avec lequel il entretient d’étroites relations .JaprèsJ .

    Hors mis l’autre voix, celle du docteur Zira, qui ne manque pas de le rendre encore plus clivant.

    Bismuth a été son employeur, ils ont gardé d’excellentes relations.... notamment madame B côtoie régulièrement l’autre madame C .

    Elle court, elle court la rumeur d’un remaniement qui verrait rentrer au gouvernement ou dans les couloirs de l’Élysée des Sarkosistes . 

    Macron toujours aussi instable, toujours à la recherche d’une personnalité, d’une posture....En somme un véritable danger, trouble du comportement et de la personnalité .

    Le conseil constitutionnel reste sans voix, ni émotion, ni expression ....

    Présidé par Fabulon le ministre du sang contaminé( des milliers de personnes contaminés +++++ décédés ....) . Pour ce président du conseil constitutionnel les L B D sont de la rigolade......

    Que peut on espérer d’un tel panier de crabes ?

    Uniquement et seulement des Pourris ...

    Mais pour l’instant il n’égale pas Bonaparte qui tira au canon sur les parisiens révolutionnaires, ni Adolphe Thiers qui voulait que l’on passe les révolutionnaires à la baïonnette parce que cela fait moins de bruit dans les journaux ........

    La France n’est pas une démocratie mais coup d’état permanent largement entretenu par Maître Hubsch et ses frères...N’est ce pas frère Macron !

    Mais Chutt.. ! Secret et entraide comme la Camorra ....

     smiley

    • Marc Filterman Marc Filterman 3 février 2019 19:20

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      <Macron est largement habité voir dématérialisé par Sarkozy avec lequel il entretient d’étroites relations

      Oui mais il fait pire que sarko, s’il avait fait la même chose, la guache l’aurait dégager. Maintenant quand on voit Macron admirer Clémenceau, cela me fait marrer quand on sait qu’en juin 1908 la police avait tirer sur les ouvriers grévistes, enfin sur le peuple, Finalement Macron fait la même chose avec ses milices armées de LDB qui tirent même VOLONTAIREMENT comme des lapins les journalistes. Et je ne parle même pas de la polémique avec Pétain.
      Je ne suis même pas sûr qu’un remaniement éteigne l’incendie.
      Même s’il démissionne, on le remplace par QUI ?
      Ils sortent TOUS des mêmes paniers !!!


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 4 février 2019 10:47

    Même s’il démissionne, on le remplace par QUI ?

    Ne sortez pas une imbécilité de ce genre SVP

    Lorsque Macron a fait acte de candidature à l’élection présidentielle très peu de gens de la société civil connaissaient ses intentions et son programme.

    Il a fabriqué de toutes pièces un parti politique LREM , inconnu à l’époque avec des ex élus et des novices en politique.....Notamment avec une quantité anormale de femme, en sachant bien que Dame Chiappa et sa croisade féministe bloquerait toutes les ardeurs politiciennes ....(Une pure manœuvre de faux -cul...bien en phase avec ses valeurs ...)

    Ce type (Macron) a pourri la pratique politicienne afin de mettre en place une chape de béton sur fond d’endettement à résorber....
    Le slogan que toute dette doit être payée est une pure saloperie d’usurier véreux (n’est ce pas M Attali...) , depuis 45 la France a effacé des dettes qui lui était dû et l’Allemagne ne s’est jamais acquittée de sa COLOSSALE dette de guerre(Mise à part ses petites accords pourris avec Israel) . 

    Mais son copain Sarkozy, le pourri, le justiciable, l’exécuteur, était avec lui à la manœuvre.... (Sarkozy avec ses cadavres bien réel dans son placard).

    Aujourd’hui il y a surabondance de candidatures à la magistrature suprême je ne vois pas où se trouve le problème du choix ...Il y a que les cons qui ne change pas d’avis...

    F I,

    UPR,

    RN,

    DLF,

    UDI,

    UDE,

    GS,

    PS,

    NPA,

    C,

    C L,

    MFC,

    MRS,

    RCF,

    AF.......etc..etc....

      smiley




    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 4 février 2019 12:31

      Petit exemple historique ....
      Adolphe Hitler chancelier de 1933 à 1945...
      Mais tout le monde l’a financé...
      En 1938, les deux tiers de l’approvisionnement en pétrole de l’Allemagne provenaient des États-Unis et d’Amérique latine, tandis que 52 pour cent de l’acier allemand utilisait du minerai de fer importé en provenance de Suède....

      La société actuelle est peuplée de gens qui sont intellectuellement très très malade... Incapable défendre leur libre arbitre, incapable de défendre leur propre liberté de mouvement et intellectuelle ...
      Par ailleurs ils sont soumis en permanence à une pression et une manipulation psychique la plus déviante ...


    • Marc Filterman Marc Filterman 6 février 2019 19:45

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      <Même s’il démissionne, on le remplace par QUI ?

      <Ne sortez pas une imbécilité de ce genre SVP

      Au 2ème tour nous n’avons pas eu le choix, on a eu que Macron et MLP.
      En suite pour les prochaines élections, il y aura foule, mais vous trouvez qu’il y en a UN qui sort du lot parmi tous ceux que vous citez ?


    • Marc Filterman Marc Filterman 6 février 2019 19:49

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      Je vois qu’au moins vous au moins, vous connaissez le passé industriel US qui a permis d’armer Hitler, et il faut pas oublier non plus GE et IBM
      Ce n’est pas le cas des jeunots macroniens !!!


Réagir