jeudi 9 décembre 2021 - par republicain

Panique chez Pfizer, Omicron vaccinerait gratuitement et sans effets secondaires graves

OMICRON ECHAPPE COMPLETEMENT AUX PRODUITS INJECTES ACTUELS MAIS PAS A L’IMMUNITE NATURELLE

JPEG

Les résultats des premières études sur Omicron sont entre les mains des communicants et ce n’est pas simple ; le bougre ne serait pas dangereux et pourrait devenir le vaccin donné gratuitement par Mère Nature. Une véritable catastrophe boursière qu’il faut transformer en opportunité. Les télétoubibs se mobilisent… Les fils d’Ursula et de Fabius nous préparent la suite…

Omicron, un rhume capable d’immuniser ? Ben oui l’histoire nous apprend que cela se passe toujours ainsi, en 1894/95 avec oc43

 

1 Il faut absolument sauver Pfizer et empêcher le rhume Omicron de chasser Delta et de vacciner gratuitement

Du calme les amis ! Les symptômes d’Omicron qui ont été signalés jusqu’à présent. En général assez semblable à la grippe saisonnière. Les mêmes symptômes. N’implique pas les poumons mais principalement les voies respiratoires supérieures. Assez similaire aux virus corona connus du rhume

mammie bocock is back(ouvre un nouvel onglet)twitter.com/tatiann69922625

@tatiann69922625

 

Que faire alors ? LAISSER OMICRON NOUS VACCINER ? ça va pas non ? et les doses on en fait quoi ? Les télétoubibs parlent de 4 doses maintenant

Injecter en masse en profitant de la peur de Delta mais faut faire vite, puis injecter un produit contre Omicron… ça c’est intelligent … Un pass contre un rhume ? Ben oui !

LE FILS FABIUS ET CELUI D URSULA REFLECHISSENT, Le Figaro, Libé et les autres devraient nous dire que finalement les injections protègent même si c‘est pas vrai…

https://t.co/Ib4MoZa1Jm

 

2 LES ETUDES demontrent que les potions actuelles sont inefficaces mais pas l’immunité post infection

1) Les sud-africains ont fourni les comparaisons entre l’efficacité du Pfizer sur le covid 19 traditionnel et Omicron : efficacité devenu nulle. Puis cette étude financée par la fondation Gates compare avec des personnes infectées, guéries et…. allez savoir pourquoi, vaccinées ensuite : ça marche. Bon ils n’ont pas comparé avec des personnes seulement infectées, guéries, ils connaissaient les résultats

2) Une étude allemande donne des résultats très clairs, efficacité deux doses :0%, deux doses et booster : 25% Efficacité nulle des traitements aux anticorps

3) Une étude américaine ( mais sur pseudo virus) parle d’une division par sept

3 en 1892 le précédent covid est devenu lui aussi un simple rhume et a immunisé la population

La covid n’est pas une maladie nouvelle, une vengeance de la planête et nos rhumes actuels témoignent des pandémies d’hier, en particulier celle de 1890. Etrange, cette covid aurait frappé un habitant sur deux pour n’en tuer que 40 000. L’occasion de comparer les pratiques : la presse cessa de parlerde la pandémie au bout de quelques semaines et les médecins de terrain se débrouillèrent en toute liberté avec les molécules à leur disposition.

1 C’ETAIT BIEN UNE COVID !

Les contemporains furent surpris par ce qu’ils appelaient la grippe russe, elle était très contagieuse et ne présentait pas les caractéristiques d’une grippe habituelle. Des complications neurologiques et cardiaques, des manifestations cutanées : toutes les caractéristiques d’un covid. Elle sévit entre 1890 et 1894 avant de devenir la responsable d’une partie de nos rhumes chroniques actuels. D’après le Vidal, la grippe russe aurait pu démarrer dans la ville de Boukhara dès 1888 (Ouzbékistan). Mais le début de l’épidémie aurait vu le jour en novembre 1889 à Saint-Pétersbourg.

L’usage des chiffres en 1889-1890 est un rappel : les chiffres sont toujours liés à des méthodes de collecte et de traitement de données, des contextes interprétatifs, par exemple des débats médicaux, démographiques, politiques. Ces chiffres construisent une intelligibilité du présent ou du passé… ou leur ignorance. En 1889-1890, on assiste aux deux mouvements : la grippe est saisie comme jamais auparavant par la surmortalité ; mais le pic de mortalité est replacé dans une autre série chiffrée, celle de la dépopulation française, qui sape la portée du « fait » social épidémique. La grippe apparaît comme un accident par rapport à un autre « fait », démographique et politique, plus inquiétant et donc urgent, en particulier pour les élites françaises qui comparent avec la population allemande.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/paroles-chercheurs/frederic-vagneron/

Je puis légitimement supposer que l’épidémie s’étant encore maintenue pendant deux ou trois mois pleins, a dû atteindre, dans l’armée, à peu près une personne sur deux. Si je suppose que dans la population civile la proportion a été la même, je suis amené à penser que la moitié de la population a été atteinte à des degrés divers, soit 19 millions de personnes.
Voilà pour les malades. D’autre part, il y aurait eu, d’après mes calculs, 60,000
décès par la grippe, soit une mortalité de 1.6 p. 1,000 habitants, et de 3 p. 1,000
malades. Tel aurait été la véritable mortalité de Tinfluenza.

Le taux de mortalité est faible : de 0,1 à 0,28 %. Le caractère « modéré » de la pandémie de 1889-1890 est similaire à celui des pandémies de la deuxième moitié du 20ème siècle. Par contraste, la pandémie de la « grippe espagnole » est bien plus léthale.

La vitesse de propagation de la Covid de 1889 l’apparente au Covid-19. Alors que le pic de l’épidémie est atteint à Saint-Pétersbourg le 1er décembre 1889, il survient aux États-Unis pendant la semaine du 12 janvier 1890. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont touchées en mars 1890. Au printemps 1890, l’influenza a gagné l’Afrique et l’Asie. Des Africains qui n’ont jamais connu de grippe de leur vie l’appellent « la maladie de l’homme blanc ». Des répliques épidémiques se produiront jusqu’à la fin du siècle. Bilan global : 250 000 décès en Europe, où la proportion des personnes ayant été en contact avec le virus aurait été de l’ordre de 40 % à 60 %

Malgré tout, les scientifiques de l’époque décèlent certaines conséquences surprenantes : des doigts gonflés, des problèmes rénaux et digestifs, une mortalité accrue chez les plus de 65 ans. Et cette grippe russe est extrêmement contagieuse et peut engendrer des complications neurologiques. Il sera établi très rapidement, fin janvier 1890 qu’il ne s’agit pas d’une grippe. 

La France lors de la grippe russe

À Noël, la France est très touchée. À Paris, les hôpitaux sont saturés et des baraquements extérieurs sont construits pour recevoir les patients. Cela alors qu’il ne fait que huit degrés dehors. Début janvier, toutes les grandes villes font face à l’épidémie. Les établissements scolaires sont fermés et l’armée est réquisitionnée pour faire face à la crise.

2 Plusieurs vagues mais il ne s’ agit que d‘un rhume après 1895

https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k6488901c/f346.item

https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k6488901c/f346.item

https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_1993_num_81_298_3758#pharm_0035-2349_1993_num_81_298_T1_0319_0000

La pandémie de « grippe russe » se propage a une vitesse incroyable mais se termine rapidement au printemps 1890

 au printemps 1891, l’hiver 1891-1892, l’hiver 1893-1894, voire au printemps 1895. 

https://www.forbes.com/sites/alexknapp/2020/05/15/the-original-plandemic-unmasking-the-eerily-parallel-conspiracy-theories-behind-the-russian-flu-of-1889/?sh=2e69e6f550d5

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pandemie-deux-siecles-polemique-mediatique-autour-chloroquine-81156/

https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1989_num_44_6_3528

https://www.vidal.fr/actualites/26269-pandemie-de-grippe-russe-une-covid-du-xixe-siecle.html

 Stéphane KORSIA-MEFFRE – 

 

On peut très bien avoir eu une covid pas obligatoirement symptomatique, ne pas développer d’anticorps, avoir été négatif à toutes les pcr du monde et… disposer de cellules mémoires à toutes épreuves qui ont flingué immédiatement la maladie.

PAS BESOIN D'INJECTION VOUS ETES BETON mais à la condition d’avoir attrapé le virus oc43 devenu depuis un gros rhume… D’après les études d’horloge moléculaire, son émergence serait relativement récente, leur ancêtre commun le plus récent étant daté de 1890 environ

Bon, c’est trop compliqué pour les journalistes. Raoult avait expliqué le rôle de l’immunité naturelle apportée par un contact avec d’autres coronavirus devenus de simples rhumes inoffensifs.

On savait déjà qu’être enrhumé protégeait de la covid, mais avoir eu le oc43 c’est naturel et il a de la mémoire.



174 réactions


    • nono le simplet 10 décembre 2021 09:37

      @nono le simplet
      au passage, un des derniers foyers endémiques de yersinia pestis se trouve aux USA, ce pays où tout le monde a peur d’attraper une maladie exotique quand ils voyagent ... smiley
      il n’y a que la Suisse où on a plus de chances d’attraper un médicament qu’une maladie, tellement c’est propre (Timsit, je crois)


    • troletbuse troletbuse 10 décembre 2021 11:23

      @nono le simplet
      les imbéciles ... qui ne sont pas très contagieux

      Ouais, pourtant, t’en as contaminé quelques-uns sur AV comme Permile, Zx  smiley


    • Ben Schott 10 décembre 2021 12:42

      @2 de pique
       
      « L’Angleterre qui se prépare à la vague omicron. »
       
      On se prépare tous à une vague de tests PCR positifs...
       
      Je te parie ma paie que ton cancer de la couille te reprendra avant que tu n’attrapes ton variant covid...
       
       smiley
       


  • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 08:51

    Préparer vous personnellement au pire, la possible pseudo pandémie est en train de faire un flop, il n’en restera bientôt, pour la majorité des gens, que le sentiment de s’être fait rouler dans la farine (je n’aime pas les grossièretés), votre pseudo vous mettra à l’abri des quolibets.

    Quand aux conséquences du jus vaccinal, il faut attendre probablement qq. années et compte tenu de notre capacité d’oubli, si effets secondaires graves il y a, il y aura toujours une explication mensongère.

    La leçon à en tirer est qu’il nous est très difficile de changer de mode de pensée.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 09:26

      @Jean Keim
       
       ’’Préparer vous personnellement au pire, la possible pseudo pandémie est en train de faire un flop ...La leçon à en tirer est qu’il nous est très difficile de changer de mode de pensée. ’’

       

      Permettez que je m’interroge sur votre forme de pensée.


    • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 13:12

      @Francis, agnotologue

      Permission accordée, autre chose ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 13:16

      @Jean Keim
       
       ’’autre chose ?’’
       
       Non, pour ma part j’en resterai là.


    • Lynwec 10 décembre 2021 14:11

      @Jean Keim
      Surtout si les conséquences sont étalées dans le temps, on mettra ça sur le compte d’autres pathologies ou le mode de vie, tiens, rien qu’à voir tous ces sportifs qui mettent continuellement leur vie en danger à faire du sport (danger très récent,il faut le reconnaître, car avant 2020, le sport avait bonne presse).

      Et en plus ils ont le mauvais goût de mourir par vagues (oui des vraies, pas des médiatiques) trop rapprochées, ces égoïstes de sportifs,au lieu de se faire pfizeriser discrètement en ordre dispersé, pour ne pas gâcher l’ambiance.


  • Mellipheme Mellipheme 10 décembre 2021 13:12

    Il y a une faute de frappe dans le titre. La vérité vraie approuvée par les Autorités est :

    « O_Macron vaccine gratuitement et sans effets secondaires graves »

    Pfff, tous ces trolls de mauvaise foi qui sévissent sur les rézossociaux, serait temps de les interdire...

      smiley


  • Ecoutez ce que dit Delfrayssi aux sénateurs( passif et crétin)

    Le pass a été mis pour pousser à la vaxxination...

    Nous n’avons pas terminé le djob sur la vaxxination .....

    Est ce que le pass protège réellement , la réponse est NON !

    https://t.me/trottasilvano/14639

    Ce qui est inquiétant et révoltant c’est qu’ils ne se cachent même plus pour mentir et nous prendre pour des cons !

    LES ELUS SONT DES ORDURES .....


  • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 14:21

    j ai fais une compilation de tous ce que le gouvernement « démissionnaire »aux pays bas ,a déclaré ces 2 dernieres années

    la derniere étant... :

    grace aux booster,Nous sommes en train de nous sortir de la crise, a déclaré M. De Jonge

    et en ordre plus ou moins chronologique,et list non exhaustive :

    Nous n’avons pas à nous inquiéter car il n’y a pas de vols directs de Wuhan à Amsterdam.

    Il est peu probable que nous ayons à faire face à ce virus aux Pays-Bas.

    Avec une immunité de groupe de 60%, nous nous débarrasserons de Corona.

    Il n’y aura pas de couvre-feu.

    Il n’y aura pas de legalisation du code QR.

    Il n’y aura ni obligation de vacciner ni pression pour le faire.

    Il n’y aura pas de 2G.

    Les masques n’ont aucune valeur ajoutée prouvée.

    Grâce à la vaccination, nous retrouverons notre liberté.

    Le coronavirus n’est pas transmissible des enfants aux personnes âgées.

    Nous sommes en train de nous piquer pour sortir de la crise.

    Danser avec Janssen.

    Grâce à la coronapill, nous vivons le dernier hiver de mesures.

    C’est la pandémie des non-vaccinés.


    • Eric F Eric F 10 décembre 2021 19:53

      @Xenozoid
      Il y a effectivement eu du pilotage à vue par temps de brouillard avec les yeux bandés. La plupart des pays ont appliqué des mesures semblables, par mimétisme et sous influence de pressions médico-pharmaceutiques. 
      Certes, la crainte d’une pandémie hantait les cercles internationaux, d’où la sur-réaction générale. Des techniques nouvelles étaient en attente d’application, les circonstances ont conduit à les pousser en avant.
      Il en va ainsi de nombreuses crises, entre errements et opportunisme.


    • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 20:04

      @Eric F
      Des techniques nouvelles étaient en attente d’application, les circonstances ont conduit à les pousser en avant.

      et le fait qu’apres 2 ans on trouvent des coupable cela ne vous interpelle pas plus que ça, apres tout le cirque, vous appellez cela le progres ? une sorte de tina en faite,vous n’avez pas de doute ,il faut suivre car c’est le progres, le progres fait de vous un cobaye,ce n’est plus virtuel... lol , vive le covid ,au moins a part faire chier depuis 2 ans dans les médias il aura eu le mérite de mettre des doutes..n’est ce pas


    • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 21:15

      @Xenozoid

      des coupables= les non vaccinés


    • Eric F Eric F 11 décembre 2021 19:01

      @Xenozoid
      Je ne suis absolument pas dans cette approche de désigner des « coupables », mais on peut relever au passage que certains intervenants sur le présent site procèdent de la même approche à l’encontre des vaccinés (qualifiés notamment de collabos).

      Mon précédent commentaire relevait de l’observation et non de la polémique. Je ne considère pas qu’il y ait eu volonté de nuisance des autorités ou de quelque pouvoir occulte, mais un enchainement de déclarations et mesures excessives et incohérences, et une fuite en avant dans cette histoire de vaccin, tant sur l’anticipation d’une technologie encore expérimentale que sur le déploiement avec une ampleur sans précédent sur des milliards d’humains en moins d’un an.

      J’étais, comme la plupart, réticent vis à vis de ces « nouveaux vaccins », mais les retours de terrain (notamment la chute brutale de mortalité des plus âgés, premiers vaccinés) m’ont paru convaincants. Pour autant je considère qu’ils devraient être focalisés sur les catégories « à risque de forme grave », je suis donc hostile à la vaccination des jeunes et plus encore des enfants, et sur la multiplication des doses -sur ces points, l’affairisme et l’agitation politique l’emportent sur les considérations purement sanitaires-


    • Xenozoid Xenozoid 11 décembre 2021 19:06

      @Eric F

      oui il faut prendre du recule, et ne pas digèrer tout ce qui nous est offert , comme un cadeau,

      il est aussi évident que continuer a pointé du doigt ,sans tranparance dans les décision« sanitaire », n’est pas seulement un détail, c’est un probleme pour ceux qui ont des doutes


  • Thierry Mercier 10 décembre 2021 22:45

    Les affairistes auraient déjà pu frémir il y a plus d’un an à la publication dans la revue Nature d’une étude portant sur l’immunité cellulaire face au covid 19 si celle-ci avait été prise en considération par les hommes politiques, développée par la « communauté » scientifique, relayée par les médias meanstreams. Cette étude prometteuse, mais pour le coup passée inaperçue, avait en effet révélé l’excellente réponse immunitaire face au covid des personnes ayant déjà contracté le sars-cov-2, mais aussi de celles ayant contracté le sars-cov-1 dix-sept ans auparavant, ainsi que pour plus de la moitié de celles-ci, des personnes n’ayant jamais contracté ni le sars-cov-1, ni le sars-cov-2, les chercheurs attribuant cette dernière immunité à la cohabitation entre les humains et les innombrables (pour la plupart inconnus) coronavirus.

    Pour cette étude, les chercheurs avaient abordé la question immunitaire sous l’angle de l’immunité cellulaire (les cellules mémoires dont vous faites mention dans votre article). Pour prendre un exemple, c’est cette immunité qui me protège encore aujourd’hui de la rougeole attrapée dans mon enfance il y a plus de quarante ans.

    Les Autorités de santé abordent la question immunitaire uniquement sous l’angle de l’immunité humorale, celle qui produit les anticorps, anticorps qui décroissent rapidement en l’absence d’agresseurs (bien qu’étant immunisé contre la rougeole, une prise de sang ne révélerait pas d’anticorps spécifiques anti-rougeole dans mon organisme aujourd’hui).

    Les affairistes auraient d’autant pu frémir qu’il existe des tests mesurant l’immunité cellulaire (tests IGRA Quantiferon). Mais leurs intérêts ont été sauvegardés car seuls les tests sérologiques mesurant le taux d’anticorps sont reconnus par les Pouvoirs publics.

    En conclusion, au regard de cette étude, il est fort à parier que beaucoup des vaccinés étaient déjà immunisés avant leur injection. Au scandale ; n’en déplaise à Bigpharma, la santé, la plupart du temps, c’est gratuit.

    Marc Gozlan, journaliste médico-scientifique au Monde, a publié (sur son blog Réalités biomédicales) un compte rendu de l’étude en question. Vous y trouverez aussi le lien vers la publication de Nature : Réponse immunitaire cellulaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2 : des résultats encourageants, d’autres intrigants – Réalités Biomédicales (lemonde.fr)


    • Thierry Mercier 10 décembre 2021 23:51

      @Thierry Mercier
      Petite rectification : Marc Gozlan ne travaille pas au Monde ; son blog est hébergé par le site web du journal. Ses articles n’en sont pas moins inintéressants.


    • Thierry Mercier 11 décembre 2021 09:27

      @Thierry Mercier
      Oups, je m’étais suis embrouillé le clavier et les neurones en cette fin de soirée, je voulais dire « ...pas moins intéressants » bien sûr. Désolé Monsieur Gozlan ; que votre article et l’étude qui y est mentionnée aient le retentissement qu’ils méritent.
       


    • Thierry Mercier 11 décembre 2021 11:07

      @Thierry Mercier
      Oups, je m« étais emmêler le clavier et les neurones en cette fi de soirée. Je voulais dire »...pas moins intéressants" bien sûr. Pardon M Gozlan ; que vos articles et l’étude mentionnée ici suscitent tout l’intérêt qu’ils méritent.


    • Eric F Eric F 11 décembre 2021 19:14

      @Thierry Mercier
      Effectivement, la focalisation médico-médiatique sur les « anticorps circulants » en tant que critère unique d’immunisation est une ineptie. Après une infection ou un vaccin, la réponse immunitaire crée des anticorps et « mémorise », les anticorps diminuent naturellement peu à peu alors que la mémoire immunitaire est plus durable et sait « refabriquer des anticorps en cas de besoin ».
      Je ne connaissais pas les tests IGRA Quantiferon, mais il aurait été judicieux de vérifier avant une vaccination si la personne n’est pas déjà immunisée.

      Paradoxalement, les thuriféraires de la « troisième dose » donnent un argument indiquant qu’elle est superflue : en effet, il y a, disent-ils, production massive et très rapide d’anticorps ...donc la mémoire immunitaire fonctionne en présence d’antigène, que ce soit la dose de rappel ...ou le vrai virus.


    • Eric F Eric F 11 décembre 2021 20:01

      @2 de pique
      La tactique d’avoir en permanence des anticorps circulants nombreux pour juguler la propagation de l’épidémie ne peut pas être utilisée de manière durable, cela détourne voire épuise les mécanismes immunitaires face à d’autres agents pathogènes.
      Le vaccin actuel montre encore une bonne efficacité pour le delta (peu de modifs sur spike), mais vues les nombreuses modifications de la protéine spike du variant omicron, il est en effet obsolète.


    • Xenozoid Xenozoid 11 décembre 2021 21:49

      @2 de pique

      mais si il n’est pas mort comme les skipral, il fait toujours le clown apres avoir évité la mort du covid, il a du avoir peur ça se voit


    • Eric F Eric F 12 décembre 2021 09:20

      @2 de pique
      La vague actuelle en Europe est encore avec le variant delta, il y a peu de séquençages mais le panel testé reste très majoritairement avec ce variant.

      Le vaccin a un effet partiel, il empêche peu les contaminations qui sont chez nous au même niveau que l’an dernier à la même époque, mais les cas graves et décès sont nettement inférieurs.
      A propos de la Belgique, le pic de contaminations semble atteint depuis début décembre ...on verra si « omicron » prend ensuite le relai, avec des questions sur sa virulence et les effets plus faibles du vaccin (ceci va-t-il contrebalancer cela ?).


    • Lynwec 12 décembre 2021 17:17

      @Thierry Mercier
      Avec cette différence notable, que de naturellement potentiellement immunisés, les crédules qui se sont laissés injecter ce truc voient leur système immunitaire naturel passablement saccagé entre autres « bénéfices » du produit vendu comme la sainte hostie,alors que certains scientifiques non vendus les en ont avertis.
      Et qu’à chaque nouvelle « communion » à l’église covidiste, ils le saccagent un peu plus, en refusant de seulement envisager cette éventualité.


  • yvesduc 11 décembre 2021 09:21

    Effectivement, les anticorps naturels semblent beaucoup mieux résister au nouveau variant Omicron, que ceux du vaccin. Il est question d’une baisse d’un facteur 41 avec une vaccination Pfizer deux doses (20 Minutes). Mais l’inconvénient des anticorps naturels, c’est qu’on tombe malade !! Par ailleurs, il ne faudrait pas clore trop vite le débat entre immunité naturelle et immunité vaccinale, débat sur lequel les spécialistes ont pour l’instant du mal à s’accorder. Votre article comporte aussi quelques erreurs. Vos chiffres sur l’Afrique du Sud sont trompeurs : il y a bel et bien une flambée des contaminations (covidtracker). Les décès, comme on le sait, ont un retard de plusieurs semaines. D’autre part, l’âge médian est de 26 ans en Afrique du Sud, donc les premières observations ne sont pas transposables. Par contre les premières remontées anglaises semblent confirmer la sévérité moindre.


    Pour autant, il reste d’autres motifs d’inquiétude. La transmissibilité du nouveau variant semble très rapide. Du jamais vu. Sa capacité d’échappement immunitaire semble inédite également. Sa sévérité reste à évaluer. Et ses 32 mutations le placent aussi au-dessus de tous les autres variants à succès. (blog de Marc Gozlan) Je ne suis pas (du tout) partisan de l’abonnement Pfizer, mais le fait est que ces mutations et évolutions du virus étaient dans l’ordre du possible et évoquées dès le printemps 2020 par les scientifiques, comme une conséquence logique de la circulation du virus.


    • Lynwec 11 décembre 2021 11:07

      @yvesduc
      « Mais l’inconvénient des anticorps naturels, c’est qu’on tombe
      malade !! »
      C’est vrai. Dans le même schéma de pensée, l’inconvénient de vivre, c’est qu’on finit par mourir.
      Grâce soit rendue à la sainte onction de Pfizer, on ne tombe pas malade (narration officielle) mais on finit aussi par mourir (parfois plus vite que prévu, parce qu’on fait trop de sport, ou qu’on a atteint la limite de longévité dans l’échelle Pfizer-18 ans...mais pas malade...)


    • Eric F Eric F 11 décembre 2021 19:47

      @Lynwec
      Il y a des effets secondaires graves et parfois mortels de ces vaccins, même s’ils sont numériquement très rares -après confirmation de la cause-.
      Donc vacciner tout le monde à tour de bras est inepte, car pour les catégories les plus « robustes » le risque de cas grave de la maladie est très faible, d’un ordre équivalent des risques d’effet grave du vaccin -certains vaccins ont du reste été déclassifiés pour les moins de 30 ans du fait de thromboses notamment, or comme les vaccins Moderna et Pfizer sont très proches, déconseiller l’un mais recommander l’autre aux jeunes n’a pas de justification scientifique-


    • Eric F Eric F 11 décembre 2021 19:52

      A propos de la vaccination des jeunes et des enfants, l’argument de « solidarité » pour immunisation collective est battu en brèche par le constat de l’efficacité faible et rapidement déclinante contre la contagion. Mais au lieu de rectifier le tir, les autorités médicales et politiques s’entêtent dans la fuite en avant vaccinale, par doctrine ou par intérêt.


    • Xenozoid Xenozoid 11 décembre 2021 19:59

      @Eric F

      ils pourront maintenant tester chaque épidémie , grace aux médias et avec les sondages, c’est encore mieux que l’analogie de la ceinture de sécurité et le virus


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 décembre 2021 20:21

      @Eric F
      "A propos de la vaccination des jeunes et des enfants, l’argument de « solidarité » pour immunisation collective est battu en brèche par le constat de l’efficacité faible et rapidement déclinante contre la contagion. Mais au lieu de rectifier le tir, les autorités médicales et politiques s’entêtent dans la fuite en avant vaccinale, par doctrine ou par intérêt.

      « 
       
      C’est evident et cela peut etre démontré tres rapidement
      Bon supposons dans cette folle logique que on vaccinne toute la population enfants de 0 a 18 ans compris, que les non vaccinnés soient derechf mis au poteau de vaccinnation ...allant jusqu’a vaccinner les peupliers dans mon jardin et le chat de ta voisine smiley
      Et avec les frontieres ouvertes ???
      Et avec 80% de la population modiale pas ou tres peu vaccinnée...
       
      Leur logique s’arrette ou ?
       
      Comme celle de mon poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal en faisant »gloub.... gloub.... gloub...« 
      Einstein disais que pour l’univers il ne savais pas si il etais infini, mais pour la connerie il en etais désormais sur ^^

      Et pour la fin de ton texte, cf :
       »...et politiques s’entêtent dans la fuite en avant vaccinale, par doctrine ou par intérêt.

      "
      certainement pour les 2 ou les 3 meme si tu y rajoutes la betise crasse que je ne puis exclure


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 décembre 2021 20:28

      @yvesduc
      Le vaccin est a base du virus v1.0 (Whan)
      Comment voulez vous avoir une qulconque efficaciciteé meme avec un vaccin de « spectre tres large »
      Si je vous proposais de vous vaccinner contre la grippe avec un vaccin qui date de 5 ans (sa souche) , vous ne me prendriez pas pour un charlatan ?


    • sirocco sirocco 12 décembre 2021 14:02

      @Eric F
      "Il y a des effets secondaires graves et parfois mortels de ces vaccins, même s’ils sont numériquement très rares -après confirmation de la cause-.« 

      D’autant plus que si ces »effets secondaires graves et parfois mortels" surviennent dans les 14 jours suivant l’injection, ils ne doivent pas être imputés au vaxxin. Pas folle la guêpe.


    • Eric F Eric F 12 décembre 2021 18:34

      @sirocco
      Cette histoire des effets secondaires non imputés au vaccin dans les 14 premiers jours suivant l’injection est un contresens, facile à vérifier :

      Les effets secondaires du vaccin sont comptabilisés et suivis dès l’injection (une brochure est remise aux personnes vaccinées indiquant la démarche pour signaler)

      Les « 14 jours » concernent le statut vaccinal des patients atteints du covid (délai entre le statut « première dose récente » (qui commence immédiatement après l’injection), et le statut « première dose efficace »).


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 décembre 2021 18:43

      @Eric F
       
       ’’ Les « 14 jours » concernent le statut vaccinal des patients atteints du covid (délai entre le statut « première dose récente » (qui commence immédiatement après l’injection), et le statut « première dose efficace »).’’
       
      Rappelez nous svp, la définition de « première dose efficace » ?


    • Eric F Eric F 13 décembre 2021 11:47

      @Francis, agnotologue

      « Rappelez nous svp, la définition de « première dose efficace » ? »


      La discussion porte sur la « clause » des 14 jours pour le statut vaccinal, qui s’applique pour les suivis de covid (et non pas pour les effets secondaires du vaccin)

      la définition des « statuts » est donnée dans les publications sur le site DREES
      (dérouler le paragraphe « Encadré méthodologique : définition et méthodes »)

      "Le statut vaccinal des patients a été défini suivant quatre modalités dont les contours varient suivant le vaccin utilisé et l’antécédent de Covid-19 des patients :
      pour les vaccinations sans antécédent de Covid-19 avec vaccins non monodoses :
      -  Non vacciné (0) : personne n’ayant jamais reçu d’injection de vaccin contre le Sars-Cov-2
      -  Primo dose récente (1-) : personne ayant reçu une première dose depuis 14 jours ou moins
      -  Primo dose efficace (1+) : personne ayant reçu une première dose depuis plus de 14 jours ou ayant reçu une deuxième dose depuis 7 jours ou moins
      -  Vaccination complète (C) : personne ayant reçu une deuxième dose depuis plus de 7 jours

      Sur la question de l’efficacité , il s’agit dans le communiqué de la DREES de la réduction du « risque d’être infecté avec symptômes ». Concernant la première dose elle donne les chiffres suivants [c’est le point de vue officiel, indépendamment du fait que l’on soit en accord ou en désaccord] :

      "La première dose de vaccin apporte dès son administration une protection importante : l’efficacité durant les 14 premiers jours est d’environ 67  % et elle atteint 81 % ensuite, avant l’obtention de la deuxième dose"



    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 13:15

      @Eric F
       
       "La première dose de vaccin apporte dès son administration une protection importante : l’efficacité durant les 14 premiers jours est d’environ 67  % et elle atteint 81 % ensuite, avant l’obtention de la deuxième dose"

       
      C’est pour ça que la majorité des infections post-vaccinales surviennent dans ce laps de temps, tant et tellement que certains certains comptes rendus les imputent au compte des non-vax, et cerise sur le gâteau les effets secondaires développés par des patients qui ont un test PCR positif sont attribués à la maladie.
       
       Un comble donc, de faire passer les effets secondaires du vaxxin au compte des non vaxinés.
       
       Chapeau l’artiste ! Un exploit pareil ne s’était pas rencontré depuis la multiplication des petits pains.
       
       Le gatisme est une religion qui a de l’avenir.
       


    • Eric F Eric F 14 décembre 2021 10:27

      @Francis, agnotologue
      vous êtes décidément champion de fabrication d’ignorance, car encore une fois la détection de contamination par le covid porte sur d’autres caractéristiques que la protéine spike, on ne peut donc pas confondre un effet secondaire du vaccin (qui ne comporte que cette protéine) avec une infection par le covid !.


  • Lynwec 11 décembre 2021 20:47

    Il me semble me rappeler qu’un certain spécialiste en maladies infectieuses respiratoires avait déclaré qu’il est stupide de vouloir vacciner contre une maladie non immunisante.

    Les prétendus vaccins contre la grippe par exemple n’immunisent en rien vu qu’à la mutation suivante, vous n’avez que votre protection naturelle et rien du vaccin.

    Seule immunisation constatée : les actionnaires des labos s’immunisent contre la pauvreté.


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 décembre 2021 22:05

      @Lynwec
      Attends la suite de la Covidémence ...
      L’UE vient d’autoriser les vaccins pédiatriques.

      "Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous des précisions sur les modalités de la prochaine session de commandes en flacons de vaccins Moderna et Pfizer-BioNTech (forme 12 ans et plus et forme pédiatrique) entre les 13 et 14 décembre.etc 



    • Lynwec 12 décembre 2021 17:20

      @Captain Marlo
      Ursula la maléfique a renvoyé l’ascenseur, de toute évidence. Aux parents de prendre leurs responsabilités,s’ils veulent mériter ce nom, dans le cas contraire, ils mériteront juste que leurs enfants les maudissent.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 12 décembre 2021 20:00

    Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluetooth chez les vaccinés par un huissier

    .
    Ils sont entrent de pucer les gens sans leur consentement !!!
    .

    Hello les vaccinées , saviez vous que votre corps est identifiable avec un code unique par bluetooth ?

    .

    Vaccinés & Bluetooth

    Quand vous avez un code de type

    51:77:92:55:9:5F 

    Ayant des connaissances en informatique je dirais qu’il s’agit d’une adresse MAC !
    .

    Définition du mot adresse MAC

    l’adresse MAC, aussi appelée adresse physique, est une séquence composée de chiffres et de lettres codée sur 48 bits, soit 6 octets. Elle est couramment présentée au format hexadécimal, en séparant les octets par un double point ou un tiret (par exemple : 00:37:6C:E2:EB:62). Ainsi, il existe virtuellement plus de 280 000 milliards d’adresses MAC disponibles.


    • véronique 13 décembre 2021 07:42

      @eau-du-robinet

      Je suis très dubitative, voire davantage, à propos de cette information. Déjà il faudrait que chacun puisse le vérifier. Et puis pourquoi ferait-on ça en le cachant à la population ? Les 2 dernières années ont montré que les gens avaient un très haut niveau d’acceptabilité concernant la politique sanitaire. Donc avec la communication adéquate, il serait très facile pour le gouvernement de faire accepter un puçage  (je pense d’ailleurs que sauf s’il s’agit de payer une somme d’argent, toutes les mesures peuvent passer).


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 08:39

      @véronique
       
       ’’pourquoi ferait-on ça en le cachant à la population ?’’
       
      Pourquoi ferait-on ça ?
      Pourquoi le cacherait-on ?
       
      Deux questions en une. Vous pouvez préciser quelle est celle que vous posez ?
       
      Si je vous embête vous pouvez ignorer, je comprendrai que vous avez voulu dire :
      « si on ne nous dit pas qu’on le fait c’est qu’on ne le fait pas. »
       


    • véronique 13 décembre 2021 09:08

      @Francis, agnotologue

      Ma question porte sur l’aspect secret. Pourquoi le faire, j’imagine toutes sortes de raisons facilement. Pourquoi le cacher quand il est tellement simple d’agir ouvertement  (ouvertement concernant la mise en place, pour les « détails » il est possible qu’on ne dise pas tout).


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2021 09:24

      Bonjour véronique,
      .
      « Et puis pourquoi ferait-on ça en le cachant à la population  ? »
      .
      Ceci sert à ceux qui ont déjà installe la gouvernance mondiale pour :

      1. tracer chaque personne 24/24 comme si vous avez un bracelet électronique car pour ses oligarques nous, ceux qui veulent une vrai démocratie sont une menace pour ses gens. Ce n’est plus le peuple qui à le pouvoir !!!
      2. cela sert également pour la future cryptomonnaie qui serra mondialement généralisé dans les années à venir ! Fini l’argent liquide !!!!! On aura tous un compte chez des banques centrales et plus aux banques habituelles !

        Écoutez attentivement Ernst Wolff qui nous explique tout !


        Le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084 avait attiré mon attention qui est basé sur des nanoparticules se trouvent dans les vaccins. Info de cette source vidéo. [9:45]

        .
        Dans ce brevet M$ est marque :
        L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.

        .
        En clair si on associé cela au crédit social qui fera certainement bientôt son apparition dans l’UE, suivant le modèle chinois, votre compte bancaire numérique pourra être bloque, ou des sommes prélevé automatiquement en cas d’une infraction, par exemple si vous traversées un feux rouge en tant que piéton, si vous jetez un par par terre, ou si n’obéissez pas à une règle quelconque comme par exemple le non port de masque ... infraction détecté par des caméras couple à IA !!!! 
        .

      Fini la liberté parce-que les moutons n’ont pas vue venir le danger !!!!
      .
      Avez vous enfin compris le danger ?
      .
      Regardez aussi le documentaire https://rt-pcr.fr
      .
      Enfin réveillez vous....

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 09:32

      @véronique
       
       ’’il est possible qu’on ne dise pas tout’’
       
      Noooon ! Vous croyez ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2021 09:35

      Ré-Bonjour véronique,
      .
      « Ma question porte sur l’aspect secret. »
      .
      Sans l’énorme mensonge en nous vendent une simple épidémie pour une pandémie les gens n’auront jamais accepté les mesures liberticides ni les vaccinations ! Vous êtes fait avoir par la peur ...
      .
      Les gens n’auront jamais accepté, en temps normal de se faire pucer !!!!
      .
      Maintenant c’est fait, c’est à vie, les vaccinées se sont fait baiser !
      .
      Mais enfin réveillez vous c’est un véritable crime contre l’humanité.
      .
      ET si vous n’avez toujours pas compris voici un document récent de mon avocate Maître Virginie DE ARAUJO RECCHIA, car j’ai participe avec elle dans un procès contre l’état français ...

      Maître Virginie DE ARAUJO-RECCHIA a déposé une plainte contre X le 4 novembre 2021 auprès du Tribunal judiciaire de Paris pour
       

      • D’ABUS FRAUDULEUX DE L’ÉTAT D’IGNORANCE ET DE LA SITUATION DE FAIBLESSE (ARTICLE 223-15-2 DU CODE PÉNAL)
         
      • DE COMPLICITÉ D’EXTORSION ET DE TENTATIVE D’EXTORSION (ARTICLES 312-1 ET 312-9 DU CODE PÉNAL)
         
      • DE COMPLICITÉ D’EMPOISONNEMENTET DE TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT (ARTICLE 221-5 DU CODE PÉNAL)

      Visitez aussi mon site WEB https://www.eau-du-robinet.fr et sachez que toutes les informations sur le site sont sourcées !


    • véronique 13 décembre 2021 09:39

      @eau-du-robinet

      Merci pour vos conseils, mais je pense être bien réveillée, et ça ne date pas de l’année dernière.
      D’ailleurs votre conseil montre que vous n’avez pas compris ma question.
      Je ne me demande pas pourquoi un système de puçage pourrait avoir un intérêt , mais pourquoi on pucerait des gens sans leur dire, quand il est si simple de leur faire accepter tout et n’importe quoi sous des prétextes sanitaires.


    • pemile pemile 13 décembre 2021 09:48

      @véronique « Je ne me demande pas pourquoi un système de puçage pourrait avoir un intérêt , mais pourquoi on pucerait des gens sans leur dire »

      Une majorité est déjà pucée et traquée grâce à leurs smartphones et même BFMTV en parle.

      https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/dans-le-metro-certains-panneaux-publicitaires-scannent-desormais-nos-smartphones_AN-201903250054.html


    • nono le simplet 13 décembre 2021 09:56

      @pemile
      la 5e vague semble avoir atteint le sommet du pic ou au moins en stabilisation ...
      par contre la vague de conneries des complotistes ne tarit pas smiley


    • véronique 13 décembre 2021 09:57

      @Francis, agnotologue

      Vous sortez ma phrase de son contexte. C’est dommage. Vous voulez me faire passer pour une personne naïve alors que depuis le début de cette « crise » je suis extrêmement choquée par toutes les décisions et mesures prises (écoles fermées, confinement etc., sans parler des méthodes utilisées), qu’on justifie à coups de chiffres plus que douteux, et en tous cas discutables.
      Je faisais référence à une méthode qui consiste à mettre en place ouvertement un système mais en évitant de s’éterniser sur ce qu’il contient (les fameuses petites lignes des contrats d’assurance). On dévoile une partie de la vérité, parfois une grande partie, ça met en confiance. Vous vous arrêtez au vaccin, qui n’est pas caché. Moi je pense que s’il y avait puçage, il ne serait pas caché non plus.


    • véronique 13 décembre 2021 09:59

      @pemile

      Oui je sais tout ça. Ca n’empêche pas d’envisager un puçage corporel, et ça n’empêche pas non plus de s’y opposer.


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:06

      @nono le simplet
      T’as dû voir dans le Canard de la semaine que le déploiement à grande échelle de ces panneaux est lancé pour 2022 ainsi que le « protocole d’accord » entre EDF et Westinghouse-FME concernant les diesels de secours foireux de nos centrales nucléaires ?

      Ainsi que l’arnaque de l’ouverture à la concurrence des fournisseurs d’électricité ?


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:13

      @véronique « Ca n’empêche pas d’envisager un puçage corporel »

      Oui, il y a des fans pour se faire injecter sous la peau des puces RFID pour ne pas perdre son badge ou ses clés ! smiley

      Hors RFID qui fonctionne sans batterie et sur très courte distance, toutes les autres technologie radio exigent des batteries un peu trop volumineuse.

      Le smartphone qui associe puce SIM longue distance, wifi, bluetooth et GPS reste au top et sa batterie est gentiment rechargé par le « client » !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 10:13

       

      ’’ Une majorité est déjà pucée et traquée grâce à leurs smartphones et même BFMTV en parle ’’

       

      Comparaison sophistique absurde entre la puce contenue dans un objet et une puce injectée qui ne fait sens que pour ceux qui réifient le corps humain.

       

      Il y a longtemps que nous n’avons pas parlé ici de Malraux : je pense que les religions qui se font la guerre et dont covid est le nom sont l’islam et le scientisme qui ont d’ores et déjà renvoyé ad patres le christianisme.

      Et je ne crois pas que c’est le pape qui me contredira.

       

      Voilà, c’est dit.



    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 10:16

      une appli smartphone peut activer la puce RFID du porteur du mobile, et servir d’interface avec le Big data.


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:16

      @Francis, agnotologue « Comparaison sophistique absurde entre la puce contenue dans un objet et une puce injectée »

      Non, entre une réalité bien installée du « doudou smartphone » et un fantasme de puce qui bloque sur la physique hors RFID très limité.


    • nono le simplet 13 décembre 2021 10:23

      @pemile
      non ... pas acheté le canard ces derniers temps ...
      EDF et Westinghouse sont en état de mort cérébrale ...


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:28

      @nono le simplet « non ... pas acheté le canard ces derniers temps »

      H-37, les trois articles valent le coup d’oeil smiley


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:28

      @Francis, agnotologue « une appli smartphone peut activer la puce RFID du porteur du mobile, et servir d’interface avec le Big data. »

      Ou lire la puce de ta carte bleue ou de la nouvelle carte d’identité, c’est génial un smartphone ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 10:41

      l’amalgame est l’arme des fascistes et l’arrogance des idiots.


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:45

      @Francis, agnotologue « l’amalgame est l’arme des fascistes et l’arrogance des idiots. »

      Ben oui, c’est un peu pour ça que lorsque un pseudo agnotologue en use et abuse sur AVox ça prête à rire !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 10:48

      Je donne une prime d’estime au premier qui me démontre que j’ai usé d’amalgame quelque part.


    • pemile pemile 13 décembre 2021 10:53

      @Francis, agnotologue « Je donne une prime d’estime au premier qui me démontre que j’ai usé d’amalgame quelque part. »

      Tes infox sur la vaccination ou sur l’injection de puces en sont deux beaux exemples, ça dépasse même l’amalgame pour finir en bouillie mentale smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:02

       
       diffamation n’est pas démonstration.
       
       Et un amalgame de plus pour le monsieur, un !


    • pemile pemile 13 décembre 2021 11:09

      @Francis, agnotologue « Et un amalgame de plus pour le monsieur, un ! »

      quel clown ! smiley

      https://www.agoravox.fr/commentaire6213291


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:34

      @pemile
       
       mais citez le, ce parallèle que vous prenez pour un amalgame :

      @Francis, agnotologue « Le covidélire nous conduit tout droit à la solution finale, j’ai nommé la vaccination obligatoire »

       

      En soutien à mon commentaire  : Rescapée des camps de concentration nazis, Véra Sharav démontre le parallèle entre le nazisme et le covidisme ; le parallèle entre l’étoile jaune et le masque ; le parallèle entre les Juifs et les "covidés’’ ; le parallèle entre la médecine nazie et la médecine covidiste.

       

       Vaxxination obligatoire = Solution finale

       

       
       

    • pemile pemile 13 décembre 2021 12:19

      @Francis, agnotologue « Vaxxination obligatoire = Solution finale »

      Ben voyons, le symbole « =" devient donc la définition de "parallèle » ?

      Ca ose tout ! smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 13:06

      @pemile
       
       Au choix :
       
       Vaxxination obligatoire = Solution finale 

       
       Vaxxination obligatoire == Solution finale 
       
       Vaxxination obligatoire < == > Solution finale


  • JohnLucket JohnLucket 15 décembre 2021 13:17

    Intéressant, le Doctothon a permis d’en apprendre plus sur le choix que font différents médias dans leur information.

    En effet si l’on se fie aux hits google on a :

    FranceCulture, France Inter, France Info, Le Monde, Ouest France, bfmtv, sputnik, AFP, : 0 hits

    France soir : 422 hits sur le site même

    SudRadio, AgoraxVox, YouTube : des hits


Réagir