Pourquoi, mais pourquoi donc vouloir rendre cette piqûre obligatoire ?!
Il suffit de se documenter, peu importe ses convictions en matière de covid, pour se voir confirmer que les "vaccins" administrés actuellement sont encore en cours de test. Plus précisément, il s'agit de la phase 3 qui doit s'achever en octobre 2022 pour les uns et en mars 2023 pour les autres. Cette info, qui n'a pas droit de citer sur les médias tout-public, renvoie directement au fait que les "vaccinés" sont en fait les cobayes non-consentants d'une expérience sans précédent aux conséquences a priori inquiétantes pour la santé.
La vraie grande première en matière d'annonce concernant ces "vaccins" à ARNm sortait de la bouche de Bill Gates en tout début de crise : Vacciner l'ensemble de la population mondiale !!!
Ça ressemblait à du pain bénit pour la "complosphère" : des aveux de manigance qui réveilleraient les masses. Mais cette intention radicale s'est adoucie devant son évidente impopularité et s'est vue au passage enrobée de prétextes pseudo-scientifiques et bien-pensants qui séduisent les téléspectateur/trices.
Chaque état a commencé par déclarer que cette vaccination ne serait pas obligatoire et il a s'agit de pousser au cul pour vacciner un maximum de gens consentants voire volontaires. Ça s'est fait à coups de mensonges sur l'efficacité, à coups de gratuité, d'avantages, de menaces de la part d'employeurs et de promesses de liberté. Un grand nombre s'est donc abandonné à la science. Ce grand nombre tend vers un seuil critique tel que la pression sociale poussera les non-vaccinés à la piqûre ou à disparaître en tout cas, elle aidera le pouvoir sanitaire à remplir sa mission première dictée ouvertement par Bill avant de devenir secrète. À l'évidence, ce ne sont pas les vaccinés qui bougeront le petit doigt lors des crucifixions à venir !
On nous parle d'immunité collective grâce au "vaccin" mais vu le caractère recombinant et mutagène des coronavirus à ARN face à des anticorps spécifiques, c'est une visée irréaliste, absurde. Seule l'immunité naturelle, innée et polyvalente peut prétendre à se faire collective, celle-là même que l'injection d'ARNm va monopoliser et combattre. Bien-sûr il y a le profit, après avoir brassé des milliards alloués à la recherche voilà les milliards de la mise sur marché et cette perspective de généralisation et de perpétuité qui atteint un sommet !
Reste le chantage à la liberté qui n'a non plus rien de sanitaire, on se laisse piquer pour pouvoir voyager, pour aller au spectacle, pour rejoindre la grande masse informe qui ne veut plus savoir ce qui lui arrive.
La seule raison valable (pour qui tire les ficelles de cette comédie), qui justifierait l'obligation vaccinale pour tous/toutes, est l'absence de groupe témoin qui permettrait dans le futur de comparer à grande échelle l'état de santé des vaccinés et des non-vaccinés. Un groupe témoin d'officiels corrompus piqués devant caméra au sérum physiologique en placebo peut suffire à ce genre inédit d'étude en phase 3. Les bénéfices pour les uns, les risques pour les autres.
L'apparition de symptômes post-expérience génique pourra facilement se présenter comme un nouveau variant ou un nouveau virus amenant une nouvelle maladie. (On connaît la chanson pour se protéger des virus hein, maintenant ! ...même si la situation actuelle confirme que non, aucune de ces mesures ni vaccins ne porte ses fruits.) Devoir faire le constat que seuls les vaccinés choppent le nouveau mal sous le regard désolé d'un groupe témoin "sauvage", incontrôlable, aux yeux de qui l'évidence d'un génocide devient criante, non merci ! Ils préfèrent nettement que tout-le-monde soit égal pour une fois. Tous égaux, démunis face au mal. On comprend mieux les ricanements du couple Bates après qu'il ait promis que le prochain fléau, covid-21, serait bien plus compliqué à gérer entre deux incitations à se faire vacciner dès que possible.
On lit dans la presse les mots "récalcitrants", "rechigner", "antivax", "complotiste", "extrême-droite" pour qualifier la seule position responsable qui est d'attendre la fin des tests pour évaluer la balance bénéfice/risque.
Passé de guignol à circus, covid est passé à la télé-réalité et commence à devenir bien réel !
289 réactions
-
Lampion 5 juillet 2021 08:37ça, c’est la procédure, pas la raison
des raisons, il y en a deux :
— instaurer un système universel (planétaire) de fichage individuel via le QR code
— accessoirement (mais ce n’est pas négligeable), permettre à la big pharma de transformer en platine ses couilles en or et consolider son réseaau.
-
Lampion 5 juillet 2021 08:39@Lampion
7.8 milliards de clients (directs ou via les états), c’est un marché, non ?
-
babelouest 5 juillet 2021 08:43@Lampion bah ouais, mais faut pas me « marché » sur les pieds, na ! Big Pharma est un goujat !
-
Lampion 5 juillet 2021 09:00@babelouest
eh ben alors, tu dois avoir les arpions sacrément laminés, parce que y a déjà big data, les sept sœurs du brent, les GAFAMS, Wall Street et la City qui sont déjà passées dessus !
-
Croa 5 juillet 2021 11:33À Lampion,
Non TROIS !
Tu oublie la principale qui consiste à handicaper la population avec élimination des plus faibles (Une protéine maline en est le vecteur). Le traçage n’est que complémentaire à ça puis accessoirement que ça rapporte gros effectivement. -
I.A. 5 juillet 2021 18:47@alinea
Hé hé, c’est qu’il apporterait un peu de lumière, dans toutes ces ténèbres, le bougre !
-
Ouam 5 juillet 2021 20:02@Tobor
Pourquoi, mais pourquoi donc vouloir rendre cette piqûre obligatoire ?!J’emetrais bien un peu un peu d’ignorance poussé jusqu’au sectarisme....
Le probleme c’est que c’etais tres mal partiu cette histoire, nos gvt ont accummulé erreurs grossieres sur erreurs grossieres (les masques, les combinaisons etc...)
Dans le millieu medical c’est pareil c’etais un foutoir sans nom
Ils ont voulu faire monter les encheres avec le « on est en guerre etc »
Le tout soupoudré de beaux conflits d’interets divers et d’incompétances crasses (Buzin & co)
Et donc voila nous en sommes la...
Dans la continuation de la comédie et du mensonge...
Le remede : A part la lucidité et de tenter de s’informer correctement , je vois pas -
doctorix, complotiste 5 juillet 2021 21:56@Lampion
Voici les commentaires que j’ai réussi à passer sur egora.fr, un journal médical, à propos de la vaccination obligatoire pour les médecins et soignants (iln’y a rien de fait) Cette publication est un petit miracle.
« »"Vacciner, se vacciner, avec un produit expérimental en phase d’essai qui a déjà causé 15000 morts en Europe et qui n’aura pas fini ses essais de phase 3 avant un an ou deux relève du délire, du crime ou du suicide.
C’est en contradiction totale avec le serment d’Hippocrate sur l’utilisation des poisons et des produits insuffisamment testés. C’est aussi en contradiction avec les lois de la République :
1) La loi Kouchner sur le droit des patients, indique qu’« aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».
2)Le deuxième point relève de la Convention d’Oviedo, qui entérine la « primauté de l’être humain » : « l’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ».
3) Enfin, l’arrêté Salvetti (Italie) de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH), a rappelé « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».
Il est vrai qu’on est déjà passé outre avec les 11 vaccins obligatoires... Mais les fanatiques feront bien ce qu’ils veulent : mais sans moi.« »"
Et :
« »"Si on retrace l’histoire de l’année 2020 en France en terme de mortalité statistique, on constate que cette année est la sixième année la moins mortelle depuis 1962.
Toutes les années avant 2013 ont été plus mortelles que l’année 2020, et ces six années sont à peu de choses près semblables.
Dans d’autres pays d’Europe, 2020 aura même été l’année la moins mortelle de tous les temps (ça aurait pu être notre cas si nous avions utilisé les traitements précoces au lieu du paracétamol...).
Vous aurez encore bien d’autres surprises si vous écoutez cette conférence de ce brillant statisticien, Pierre, qui gardera l’anonymat parce qu’il ne recherche pas les ennuis, ont peut le supposer :
https://infovf.com/video/esperance-vie-2020-est-exactement-meme-que-cell...
Alors pourquoi toute cette hystérie, et pourquoi toute cette désinformation ? Et pourquoi le Conseil de l’Ordre participe-t-il à cette mascarade ?
Il y a bien des raisons, la première étant l’aspect mercantile de cette affaire, la deuxième est cette volonté d’une petit élite auto-proclamée de dominer le monde, de le contrôler, de le réduire en esclavage, et peut-être de diminuer le nombre de ses habitants. Il y en a bien d’autres, sans doute, que vous découvrirez bien assez tôt.
Il est temps pour vous tous, chers confrères, de retomber sur terre, et de vous opposer à des décisions qui n’ont rien de médical, mais qui ont tout à voir avec la politique. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.« »"
-
Ecométa 11 juillet 2021 18:21@Lampion
C’est la voie ouverte vers le « transhumanisme » cher aux « Élites » par la « MAXination » : les « gains de fonction » ; après les « MAXins ARNm », les « MAXins ADNm » !
-
-
xana 5 juillet 2021 08:48Pour moi le « covid » est un rhume, rien de plus.
J’ai été vacciné dans ma jeunesse contre tout un tas de maladies contagieuses, mais c’étaient de VRAIS vaccins. Pas des thérapies antivirales incertaines.
Je ne me suis jamais fait « vacciner » contre la grippe, car il est évident que ce « vaccin » est une escroquerie. Ca m’arrive rarement d’être grippé, une semaine et ça passe.
Je ne me ferai pas davantage « vacciner » contre le covid, évidemment. Surtout s’ils veulent rendre la piqûre obligatoire. Tout simplement parce que je n’ai ABSOLUMENT AUCUNE CONFIANCE.
-
doctorix, complotiste 5 juillet 2021 22:08@xana
Un peu de travail et de recherches encore et vous découvrirez qu’il n’y a pas de vrais vaccins : tous sont inefficaces et toxiques, avec 5 fois plus de malades chez les enfants vaccinés, toutes maladies confondues.
Dans la vidéo statistique citée plus haut, vous serez conforté dans votre opinion sur le vaccin grippal : la survaccinaion d’octobre dernier a été suivie d’une poussée de décès par maladies respiratoires, et ça se retrouve tous les ans. C’est à 47’10" :
Pour l’instant, nous crions dans le désert (un désert d’ignorance et de fanatisme).
Mais l’avenir nous donnera raison sur tout, et peut-être même que le processus délirant actuel ouvrira les yeux de tous plus tôt que prévu, quand on comptera les morts.
-
Captain Marlo 6 juillet 2021 19:44@doctorix, complotiste
Voici le nombre de survivants au Covid 19 ! -
simir 11 juillet 2021 17:18@Captain Marlo
Tous les liens que vous citez sont tous des machins où la seule possibilité est d’accepter des cookies.
Comme je suis aussi méfiant sur ces trucs là que sur le vaccin je passe mon chemin.
-
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:05La disparition d’un nombre relativement élevé de personnes non vaccinées rendra impossible la démonstration de l’efficience comme de la nocivité des vaxxins »
Et donc, de facto les labos auront réussi à imposer le renversement de la charge de la preuve.
Il leur suffira d’affirmer que si l’épidémie reprend de plus belle, c’est parce que le virus est devenu plus contagieux ou plus létal. Et personne ne pourra démentir., puisque qu’ils ont déjà fait taire toutes les voix autorisées qui dénonçaient l’échappement immunitaire de ces vaxxins.
L’inversion ou le renversement de la charge de la preuve est un procédé utilisé dans des raisonnements erronés ou sophismes lorsque une personne affirme une proposition P (Exemple : l’existence de Dieu) et prétend que celle-ci est vraie parce que personne n’a pu prouver le contraire.
Les mécanismes d’échappement viraux
Coronavirus : « Plus il va y avoir de gens vaccinés et immunisés, plus les variants à échappement immunitaire vont avoir un avantage »-
HELIOS 5 juillet 2021 11:26@Francis, agnotologue
C’est bien le même raisonnement qui est tenu sur l’Europe... enfin, pas vraiment l’Europe qui n’a rien a voir, mais l’UE
A chaque problème identifié, c’est parce qu’il n’y a pas assez d’Europe, donc il faut persister, amplifier etc...
-
-
leypanou 5 juillet 2021 09:10est l’absence de groupe témoin qui permettrait dans le futur de comparer à grande échelle l’état de santé des vaccinés et des non-vaccinés. : au début de la phase 3, « ils » ont déjà dit aux participants du groupe témoin qu’ils peuvent toujours à tout moment quitter le groupe témoin et se faire « vacciner ».
Ce serait intéressant de savoir combien de personnes sont encore dans le groupe témoin, sinon l’article a parfaitement raison : la vraie raison est bien qu’il n’y ait plus de groupe témoin pour cacher le scandale.
Une lecture : roulette ronavax sur ces prétendus vaccins.
PS j’ai regardé un peu l’interview de Dupont-Aignan hier : sur cette affaire d’obligation « vaccinale » des soignants¹, il est un des rares à ne pas aller dans le sens des msm. J’aimerais savoir ce qu’a dit Mélenchon sur la question même si je pense que sur la question, ils ne valent pas mieux que les autres.
¹:ils commencent par les soignants, mais ils veulent certainement le faire pour tout le monde.
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:25@leypanou
permettez moi de copier coller ici la traduction du 1er § du kien que vous avez donné !
« Les vaccins contre les coronavirus pourraient provoquer des maladies graves pour lesquelles il n’existe aucun remède, et ils pourraient provoquer des mutations étranges dans le monde naturel que nous ne pouvons pas contrôler.
En plus du cancer et des problèmes auto-immuns, il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner, en raison des changements génétiques provoqués par les séquences fabriquées en laboratoire dans les vaccins. Les médecins et autres professionnels de la santé ne comprendront pas et ne pourront pas aider parce que les changements ne peuvent pas être annulés.
Chaque injection sera créditée sur une application de carte de santé sur votre téléphone et liée à votre identité globale unique, dont vous pourriez avoir besoin simplement pour quitter la maison au moment où le vax sera prêt dans un an ou deux.
Les risques se résument à votre propre ensemble de gènes, à votre niveau de santé et au vaccin en question. Mais ce sera probablement un vaccin génétique, avec des additifs puissants, tout aussi non autorisés, car ce sont ceux qui seront prêts en premier, et ils sont déjà en grande partie payés.Cet article expliquera les types de base et décrira les risques, pour vous aider à faire un choix éclairé. Il examinera ce que les experts eux-mêmes disent sur les vaccins génétiques et ce qui a déjà mal tourné dans les tests sur les humains. Il jettera également un bref aperçu de certains des nouveaux adjuvants ajoutés au ronavax, mais il y a tellement de choses à dire, il y aura deux articles supplémentaires pour le couvrir correctement »
-
Captain Marlo 5 juillet 2021 19:53@leypanou
J’aimerais savoir ce qu’a dit Mélenchon sur la question— Lettre commune à Véran sur les traitements, par Dupont Aignan, Philippot et Asselineau.
-
generation désenchantée 6 juillet 2021 21:20@Captain Marlo
Les trois ensemble font une lettre commune a Véran ?C’est une première pour Véran de recevoir une lettre commune des trois , bon je suis pas sûr qu’il va répondre Véran
Vu le niveau de C......... ries des recrues de LREM , je me suis toujours demander où Macron les as recruter ses ministres et députés ?
C’était quoi l’annonce pour recruter qu’il a envoyer , parce que LREM , vu certains de leurs membres on se demande où ils les ont recruter
-
sirocco 7 juillet 2021 19:31@generation désenchantée
« ...je me suis toujours demander où Macron les as recruter ses ministres et députés ? »En consultant leurs casiers judiciaires. Aucune chance d’être admis si on n’est pas un voyou notoire.
-
simir 11 juillet 2021 17:31@Captain Marlo
Voici ce que dit Mélenchon sur l’obligation de vacciner
"Rendre obligatoire la vaccination des personnels soignants ? Pourquoi eux et pas les autres catégories au contact d’un public nombreux comme le sont par exemple les enseignants ou les parlementaires ? Pourquoi faire des praticiens de la santé les vecteurs centraux de la contamination ? Quelles raisons aurait la France de ne plus suivre les préconisations de l’OMS contre l’obligation de vacciner ? Pourquoi ne nous le dites-vous pas ? Ne regrettez-vous pas de n’avoir pas suivi l’avis de l’OMS quand elle vous enjoignait de tester en masse et que vous prétendiez que c’était inutile ?«»Devons-nous également vous faire remarquer que lors de l’examen de la loi de sortie de l’État d’urgence, M. Véran avait assuré qu’il n’y aurait pas d’obligation de sa généralisation ? Croyez-vous qu’une telle versatilité soit de nature à rendre confiants les Français ?"
Non seulement il est contre mais montre que, comme dans d’autres domaines, le gouvernement peut dire tout et son contraire, ne craignant pas de désavouer ce qu’il a pu dire.
-
generation désenchantée 11 juillet 2021 19:24@sirocco
D’habitude c’est un casier judiciaire vierge qui est demander ;)Bon c’est vrai que ce quinquennat est très spécial !
Jamais ont a eu un quinquennat avec autant d’erreurs , d’impréparations , d’improvisations mal venues , de changement d’avis , et ils ont le Don de se ridiculiser même a l’étranger , Macron s’est fait remarquer et comparer a Pepe le putois
ils nous font regretter les anciens présidents
-
-
Amanite phalloïde 5 juillet 2021 09:13Au début de l’épidémie avec la souche venant de Wuhan, on avait calculé qu’il faudrait au moins 70% minimum pour obtenir une immunité collective.
Depuis sont apparus ces fameux variants qui sont essentiellement caractérisés par un taux de contagiosité plus important. En conséquence, idéalement pour la protection de groupe, il faudrait monter aux environs des 80 à 90%,
Étant donné que peu de monde est capable de comprendre une étude scientifique, que beaucoup ont l’esprit dérangé par le complotisme ou la pensée magique, il sera nécessaire de rendre obligatoire la vaccination pour atteindre cet objectif
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:16@Amanite phalloïde
wiwi on sait : plus on vaxxine et plus on pourra vaxxiner. Le Pactole coule à flots ! -
pemile 5 juillet 2021 09:27@Amanite phalloïde "Étant donné que peu de monde est capable de comprendre une étude scientifique, que beaucoup ont l’esprit dérangé par le complotisme ou la pensée magique, il sera nécessaire de rendre obligatoire la vaccination pour atteindre cet objectif"
Espérons que leur nombre réel ne dépasse pas en fait les 10% (hors AVox évidemment !) ?
Que la douce violence de la raison (Bretch, la vie de Galilée) puisse encore s’imposer en ce troisième millénaire ?
-
Bendidon 5 juillet 2021 09:44@pemile
Salut mimile
Comme toi j’ai apprécié cet article concis clair et percutant
En quelques lignes tout est dit (les vaccinés sont des cobayes)
et cadeau DEUX IMAGES super
oui bravo et merci tobor
-
nono le simplet 5 juillet 2021 09:53@pemile
les complotistes sont sur la Brecht en ce moment ...
vaccin et immunité ont des relations compliquées ... la preuve ... les français sont de plus en plus vaccinés contre la politique et ce sont les politiques qui perdent de plus en plus leur immunité individuelle et collective ... pour ça que certains veulent changer de régime ... -
troletbuse 5 juillet 2021 10:36@nono le simplet
Et ton régime, bonne bouffe et pinard (du rosé), tu veux le changer ?
-
-
Clocel 5 juillet 2021 09:16Le problème se trouve à la première, et à la huitième ligne :
(Public healtcare expenditure).
De quoi finir de rendre fou des types déjà dingues...
Donnez-leur la clé ultime et vous ne serez pas déçus...
-
pemile 5 juillet 2021 09:22@tobor « Un grand nombre s’est donc abandonné à la science. Ce grand nombre tend vers un seuil critique »
Et oui, en 2021, on constate qu’un grand nombre aussi remet en doute la méthode scientifique et préfère les infox des réseaux sociaux !
-
xana 5 juillet 2021 09:30@pemile
C’est qu’il y a aussi un grand nombre de faussaires dans les professions scientifiques.
Comme partout ailleurs. On ne voit pas pourquoi les scientifiques seraient moins corrompus que les autres.
Mais ça, ça n’était jamais publié autrefois. On cachait ses propres brebis galeuses. Alors qu’aujourd’hui, la corruption est devenue la norme. Même pour les scientifiques. -
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:31@tobor
« Un grand nombre s’est donc abandonné à la science. Ce grand nombre tend vers un seuil critique »
Dit autrement, vu que ladite science est la science dévoyée par le dogme vaccinal : « Un grand nombre a donc abandonné à la science. Ce grand nombre tend vers un seuil critique »
-
pemile 5 juillet 2021 09:36@xana « C’est qu’il y a aussi un grand nombre de faussaires dans les professions scientifiques. »
Raoult, Peronne, Toubiana, Henrion Claude, Fouché, etc ?
-
pemile 5 juillet 2021 09:39@xana « On ne voit pas pourquoi les scientifiques seraient moins corrompus que les autres. »
PS : Oui, mais la science permettra toujours de le démontrer.
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 10:15@pemile
’’Raoult, Peronne, Toubiana, Henrion Claude, Fouché, etc ?’’
Merci de rappeler les noms des anti-anti-science. Vous avez oublié plein de monde : Luc Montagnier, Alexandra Henrion Caude, Christian Vélot, et j’en oublie moi aussi et je n’en connais pas des centaines, des milliers qui risquent leurs carrières, leurs réputations et plus encore.
À ce propos je voudrait parler de cette étrange expression « Conflits d’intérêts ».
De fait, les scientifiques qui sont dans la doxa et ont des liens d’intérêts avec l’industrie n’ont pas de conflits entre leurs intérêts et leurs discours, bien au contraire. À l’inverse, les scientifiques qui s’opposent à la main mise de la science par l’industrie, ceux-là sont déclarés n’avoir pas de conflits d’intérêts !
Mal nommer les choses est la tare congénitale de la pensée unique. -
mac 5 juillet 2021 10:33@pemile
C’est ça, c’est ça...Les faussaires de la sciences sont des prix Nobel, des récipiendaires du grand prix Inserm par contre les toubibs qui ont passé la majorité de leur temps sur des plateaux télé ou à faire de la politique tout en recevant de copieuses commissions des lobbies sont des gens très sérieux ? -
pemile 5 juillet 2021 10:42@mac « C’est ça, c’est ça...Les faussaires de la sciences sont des prix Nobel »
Non, mais un prix Nobel protégerait de dire des conneries ou de se tromper sur certains sujets ?
-
pemile 5 juillet 2021 10:46@Francis, agnotologue « Merci de rappeler les noms des anti-anti-science [...] Mal nommer les choses est la tare congénitale de la pensée unique »
Merci de le démontrer ! -
mac 5 juillet 2021 10:47@pemile
A priori oui, un prix Nobel est une reconnaissance internationale dans un domaine et j’ai tendance à croire qu’un prix noble dit moins de conneries qu’un vulgaire troll sur un site de journalisme citoyen... -
pemile 5 juillet 2021 11:03@mac "A priori oui, un prix Nobel est une reconnaissance internationale dans un domaine et j’ai tendance à croire qu’un prix noble dit moins de conneries qu’un vulgaire troll sur un site de journalisme citoyen"
Oui, moi aussi, mais ça n’empêche pas Montagnier et quelques autres prix Nobel de quand même sortir de belles conneries.
-
pemile 5 juillet 2021 11:11@mac « Non c’est à vous de démonter »
Que d’utiliser une double négation (anti-anti-science) plutôt que le terme pro-science c’est mal nommer les choses ?Et que concernant les « cas » cités par notre « Qagnotologue » ce n’est pas insignifiant ?
-
Croa 5 juillet 2021 11:38À pemile,
Ceux que tu cites n’ont pas de conflit d’intérêt. Les faussaires sont ceux qui hantent les plateaux TV. -
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 13:07@pemile
ce qui n’est pas scientifique c’est de ne pas chercher à comprendre pourquoi certaines personnes font des réactions graves aux vaccins et pas d’autres.
La première des choses serait de comparer les populations déjà porteurs du vaccin, donc les asymptomatiques, avec les personnes non infectées.
Mais évidemment, ils ne publieront jamais une telle étude : ce serait reconnaitre une énorme faute, à savoir, piquer aveuglement et pendant l’épidémie les porteurs sains, ce dont les avait mis en garde Montagnier : « Si vous piquez une personne déjà infectée, vous la tuez ».
La faute est de ne pas s’assurer que les candidats au vaccin sont négatifs au test PCR avant de procéder injection.
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 13:23@Francis, agnotologue
La méthode scientifique et la méthode Big Pharma -
pemile 5 juillet 2021 13:47@Francis, agnotologue « ce dont les avait mis en garde Montagnier : « Si vous piquez une personne déjà infectée, vous la tuez ». »
Il en aura dit des conneries Montagnier et notre Qagnotologue les aura toute republiées -
pemile 5 juillet 2021 13:54@Francis, agnotologue « La méthode scientifique et la méthode Big Pharma »
Votre titre est un biais, il y a la méthode scientifique et toutes ses nombreuses dérives, AVox en est une belle démonstration.
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 14:46@pemile
La méthode scientifique :
« Formuler une hypothèse à partir de l’observation
—> Tester l’hypothèse avec des expériences rigoureuses et modifier éventuellement l’hypothèse
—> Valider la théorie en la confrontant à de multiples résultats »
La méthode actuelle :
« Fabriquer de toutes pièces une théorie conforme aux besoin du financeur,,
—> Monter une expérience minimale qui colle aux données, et retoucher éventuellement la théorie,
—> Publier la chose en affirmant que vous utilisez une méthode scientifique rigoureuse,
—> Défendre la théorie contre toutes les preuves et affirmations contraires.
ps. La méthode Big Pharma c’est la méthode actuelle assortie de la falsification des données. -
pemile 5 juillet 2021 16:27@Francis, agnotologue
La méthode actuelle pratiquée sur AVox n’en reste pas moins à l’opposé de la méthode scientifique, elle n’est juste pas motivée par le pognon mais par le bêtise ? Et défendue par un Qagnotologue !
-
roby 5 juillet 2021 16:34@Francis, agnotologue
Jusqu’à présent je n’ai pas lu un seul article sur les effets secondaires des vaxxinés , étrange non ? -
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 16:59@roby
’’Jusqu’à présent je n’ai pas lu un seul article sur les effets secondaires des vaxxinés , étrange non ?
Cela ne veut pas dire que ça n’existe pas. Au contraire, ça pullule.
Exemple : https://fr.theepochtimes.com/les-vaccins-covid-19-pourraient-etre-a-lorigine-de-variants-selon-des-experts-israeliens-et-europeens-1783712.html
Extraits : « le fait qu’une vaccination de masse au milieu d’une pandémie puisse créer des variants relève de la science fondamentale, a déclaré le Dr Geert Vanden Bossche, virologue belge, dont les références dans l’industrie des vaccins incluent des postes chez GSK Biologicals, Novartis Vaccines, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates. »
« le Dr Bossche, (qui) a ajouté que les vaccinés courent un risque particulier, car les anticorps spécifiques à longue durée de vie produits par la vaccination ont particulièrement tendance à neutraliser les anticorps généraux du corps »
-
TSS (...tologue) 5 juillet 2021 18:42@pemile
Quel est votre niveau dans ces specialités par rapport à des gens
comme Vélot,Peronne,Raoult,...etc pour vous permettre ce genre
de critiques ?A l’epoque Pasteur, ses collégues lui avaient demandé de la mettre
un peu en veilleuse avec ses essais douteux .L’actualité des labos
n’est qu’un recommencement... !!
-
Ouam 5 juillet 2021 18:50@pemile
Apprends déja a calculer une pyramide des ages pour faire une fraction realiste dans un % global d’echelles de populations vaccinnées...
avant d’employer des mots qui te sonts totalement etranger genre « scientifique » -
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 19:02@roby
ça c’est très savant, et en anglais svp : mieux comprendre la roulette des vaccins génétiques.
Je me suis donné la peine de traduire l’introduction :
« Les vaccins contre les coronavirus pourraient provoquer des maladies graves pour lesquelles il n’existe aucun remède, et ils pourraient provoquer des mutations étranges dans le monde naturel que nous ne pouvons pas contrôler.
En plus du cancer et des problèmes auto-immuns, il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner, en raison des changements génétiques provoqués par les séquences fabriquées en laboratoire dans les vaccins. Les médecins et autres professionnels de la santé ne comprendront pas et ne pourront pas aider parce que les changements ne peuvent pas être annulés.
Chaque injection sera créditée sur une application de carte de santé sur votre téléphone et liée à votre identité globale unique, dont vous pourriez avoir besoin simplement pour quitter la maison au moment où le vax sera prêt dans un an ou deux.
Les risques se résument à votre propre ensemble de gènes, à votre niveau de santé et au vaccin en question. Mais ce sera probablement un vaccin génétique, avec des additifs puissants, tout aussi non autorisés, car ce sont ceux qui seront prêts en premier, et ils sont déjà en grande partie payés.Cet article expliquera les types de base et décrira les risques, pour vous aider à faire un choix éclairé. Il examinera ce que les experts eux-mêmes disent sur les vaccins génétiques et ce qui a déjà mal tourné dans les tests sur les humains. Il jettera également un bref aperçu de certains des nouveaux adjuvants ajoutés au ronavax, mais il y a tellement de choses à dire, il y aura deux articles supplémentaires pour le couvrir correctement »
-
Ouam 5 juillet 2021 19:06@Francis, agnotologue
Tu a completement raison dans tes remarques...
Lorsque j’ecoute les grands meRdias aux ordres...
Nous ne sommes plus du tout dans le scientifique et des resultats de tests mais bien carrément en plein dans le digme religieux.
Je me suoviens de l’epoque du masque, j’expliquais suite a mes lunettes de protection qui s’embuaient que cela ne pouvais pas etre « etanche » et donc que la protection ne pouvais pas etre efficiente..
Ensuite cela à été démontré par une video d’un Canadien par grand froid (car la on vois du a la condensation et la buee générée l’etachéité du « machin » enfin desmachins vu qu’il en a testé toute une panoplie...
Mais ceci n’est pas scientifique (quoique)
L’etude du MIT (Institute diu Massachaussets) largement masquée ou tres tres peu diffusée par l’ensemble des meRdias Francais (et pour cause) expliquent tres bien que l’efficacité du truc est plutit mediocre (au mieux 50%
Et que enfermer les gens chez eux etait bien la pire des conneries possibles a faire... vu que le virus se propage avec et SANS le masque dans le milleu familial confiné (c’etais proche des 35%)
Ensuite venais le travail dans les millieux confinés ( 30%)
Suivi de peu des transports collectifs
Le reste ...
Et enfin en exterieur ou ce chiffre avec ou sans masque etais INFERIEUR a 1%
Il a fallu attendre COMBIEN de TEMPS ici en Fr pour que l’on commence à l’avouer !!!
Combien de temps ....
Allez au moins 3 mois apres l’etude du MIT et 6 mois apres la video du Canadien (et certainement de nombreux autres vu que les soignants expliquaient meme comment se debarrasser des effets indesirables de la buee cad des micro goutelletes sur leurs lunettes !!!)
Et le MIT à bien spécifié que c’est mes micro goutelletre cad la buée qui est l’agent de transport
Bref on continue apres de mettez pas les masques, puis mettez les puis etcetcet
de desinformer la population...
C’est comme cette histoire de vaccin qui est juste un proto expériemental enfin pour les types ARN, si il protege efficcacement
comment est il possible que Barhein soit placé en pays ROUGE, alors que sa population majeure est archi archi vaccinnée ...
Ou la GB
et que la moitié du portugal desormais soit de nouveau en couvre feu
L’espagne ou ca repart, etcet... -
xana 5 juillet 2021 19:59@pemile
Ce n’est pas forcément le but à un moment donné.
Il a fallu presque un quart de siècle pour démonter les mensonges de Lyssenko, parce que les autres scientifiques n’avaient pas envie de se suicider en s’attaquant au protégé de Staline.
De nos jours il y a peut-être des scientifiques qui pourraient démonter les mensonges sur le Covid, mais ils n’ont peut-être pas envie de se faire descendre en vol par les médias.
Et démonter une imposture, une corruption, ça demande du temps pour réunir les éléments d’une enquête sérieuse. Pendant ce temps-là, le faussaire peut faire bien des dégâts. -
Captain Marlo 5 juillet 2021 20:05@pemile
« C’est qu’il y a aussi un grand nombre de faussaires dans les professions scientifiques. » Raoult, Peronne, Toubiana, Henrion Claude, Fouché, etc ?
C’est vrai cha alors, quelle honte, voilà que des scientifiques ne sont pas corrompus par BigPharma et la Fondation de Bill Gates !?
Vite, versez leur quelques milliers de $ ou quelques millions d’euros, et ils la fermeront, ces pouilleux d’où vient tout le mal !— Professeur Perronne sur la corruption.
— Les labos pharmaceutiques qui arrosent le plus,... et les médecins les plus arrosés.
Parmi les journaux les plus arrosés :
" l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news etc— 13 médecins particulièrement impliqués dans des conflits d’intérêts.
-
Captain Marlo 5 juillet 2021 20:23@roby
Jusqu’à présent je n’ai pas lu un seul article sur les effets secondaires des vaxxinés , étrange non ?
— 24% d’effets secondaires après vaccin, info officielle ANSM— Une jeune fille gravement handicapée après 2 vaccins Pfizer
— Notre vie est un enfer depuis le vaccin.
— Inflammations cardiaques chez de jeunes hommes.
— La protéine Spike des vaccins est toxique & dangereuse pour l’homme.
« Nous avons fait une erreur ».(...)
Les chercheurs du groupe du Pr Bridle ont donc découvert que la protéine Spike du vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires (le coronavirus a une protéine Spike qui permet d’entrer dans le corps). On croyait que l’injection dans l’épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après : dans le sang, s’accumule dans le foie, les ovaires. C’est pourquoi on l’utilise en thérapie génique vaccinale, on la fabrique, notre système la détecte et se défend contre elle, en théorie.En pratique, on a découvert que la protéine pose problème : 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spike est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes. En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots).
-
josy&jacq 5 juillet 2021 20:49@Captain Marlo. Dans sa naïve crédulité, le fils de Josy s’est enthousiasmé du vaccin. Hop ! Le voilà en cardiopathie.
-
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 09:28Delta, Daleth, Daat. Plus on tentera d’éliminer le mal à l’extérieur, plus il reprendra de forrces. Parce qu’il n’est pas à l’extérieur mais au coeur du mental des humains. Ce qui est haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est dans l’inconscient collectif. Je n’ai pas l’intention de payer en me vaccinant pour des malades mentaux. Heureusement, ils restent quelques « normaux » qui ont bâti leur rêve en dépit des vents contraire. Quelle belle histoire que le reconstruction de chateau de Guédelon. Cela me réconcilie un peu avec l’humain. Les derniers de Mohicans. Seuls ceux-là m’intéressent et le reste : au diable Vauvert..https://www.youtube.com/watch?v=8qO_ghEJAbY. Leur investissement est presque épuré grâce au visites.... L’EVEIL. C’était mon rêve en 1981, mettre le jeunes en décrochage dans le compagnonnage. Il s’est réalisé. qu’attendent les enseignants pour y mener leurs élèves.....
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:32@Mélusine ou la Robe de Saphir.
le Covid c’est le SIDA du 21è siècle. -
pemile 5 juillet 2021 09:37@Francis, agnotologue « le Covid c’est le SIDA du 21è siècle. »
L’agnotologie version AVox !
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:55@pemile
Le Covid, comme le Sida est une affection qui touche les patients immunodéprimés ou victimes de la malbouffe.
La réponse de Big Pharma est celle qu’il n’ont pas réussi à donner au SIDA : les vaxxins.
En outre, la transmission du virus bouc émissaire désigné est de nature à effrayer bien plus de monde que celle du virus du SIDA. -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 09:57C’est ainsi depuis la le début de l’humanité...les meilleures choses (enfin, c’est selon le point de vue de certains (le bonheur de la communauté Lgbt qui n’est pas nécessairement celui des autres aura toujours une fin). Ce sont les cycles de la civilisation : moyenne de quarante ans pour un cycle. Les plus hautes civilisations ont elles aussi connu une fin. Le bien ne peut perdurer. Raison pour laquelle il est unique...
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 09:58@pemile
Faut-il vous rappeler que SIDA signifie : Syndrome Immuno Déficitaire Acquis ?
Le Covid est une maladie qui affecte les personnes dont le système immunitaire est mal en point, ce que n’arrangent pas les vaccins et leurs adjuvants, c’est peu de le dire. -
Gollum 5 juillet 2021 10:05@Limousine bleue Saphir et au moteur de dodoche...
Ce sont les cycles de la civilisation : moyenne de quarante ans pour un cycle.
D’accord... Donc la civilisation chrétienne — avec ses 2000 ans bien tassés — est légèrement en retard, elle a dépassé les 40 ans fatidiques... -
pemile 5 juillet 2021 10:06@Francis, agnotologue « Le Covid, comme le Sida est une affection qui touche les patients immunodéprimés ou victimes de la malbouffe. »
Je vais gerber et je reviens
-
Francis, agnotologue 5 juillet 2021 10:20@pemile
Votre gerbe dénonce que la vérité vous est indigeste, tout simplement.
Les porteurs asymptomatiques ne sont pas affectés par le virus, ils ont un système immunitaire solide. -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 10:35J’exprime simplement que selon mon point de vue éthique, il ne faut pas encourager un système qui est la cause des problèmes actuels. En l’occurrence le monde scientifique médical et pharmaceutique, qui s’est bien enrichi. Réfléchissez une seconde, ces grands Lobbies n’ont AUCUN intérêt à se battre pour une société épanouie.... Ce serait la mort de leur bizness..
-
mac 5 juillet 2021 10:38@pemile
Surtout, n’hésitez pas à quitter ce site mais vous avez probablement de bonnes raisons d’y rester... -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 10:47je lisais hier la perfection de la civilisation de l’ère du taureau, celle dite de bronze : soli-lunaire (HATHOR) proche de la celtique. Quelle différence avec l’actuelle. Quel déclin. Elle pris fin avec l’invasion musulmane pour rentrer dans l’ère du bélier : le fer-mars, les guerres (Alexandre le Grand). De l’harmonie nous sommes passés à la confrontation permanente pour s’assure d’avoir le pouvoir (très bélier). Une grande ère fait plus ou moins 2600 ans. On s’imagine avoir progressé. Pas d’un pouce. Les progrès médicaux : oui certes, et la surpopulation qui ne peut être freinée. Et surtout une augmentation de la misère et de la pauvreté. Ouf, l’idéal communiste est loin...on y reviendra plus... Oui on peu parler d’ère chrétienne. Du moins pour un certain nombre d’individus et il existera toujours des divergences de courant. Des îlots qui résistent et ont préservé l’héritage des anciens...
-
sophie 5 juillet 2021 10:50@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Vous avez loupé l’article de Patricia Lasserre ? -
Gollum 5 juillet 2021 12:02@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Elle pris fin avec l’invasion musulmane pour rentrer dans l’ère du bélier
Ma pauvre Mélu... Z’êtes vraiment une branquignolle finie...Mohamed date du VIIème siècle et donc plus de 6 siècles après que le point vernal soit entré en Poissons..
Le début de l’ère du Bélier c’était 2 millénaires avant le Christ...
Non mais franchement vous dépassez les bornes de l’amateurisme et de l’incompétence..
Même si je voulais le faire exprès je n’y arriverai pas.
Consternant. Pitoyable.
-
pemile 5 juillet 2021 14:04@mac « Surtout, n’hésitez pas à quitter ce site mais vous avez probablement de bonnes raisons d’y rester. »
Juste une curiosité, une envie de comprendre comment se structurent tous ces dénis.
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 14:24Et Ahura Mazda. cela ne vous dit rien.... ??? Il était considéré comme le ciel global jusqu’à l’époque du grand réformateur religieux Zarathoustra, qui vécut vers 1200 avant notre ère ; les anciens Iraniens
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 14:31Vous préférez le terme ISLAM à musulmans. Si c’est là que votre démonstration cale, voici les faits. http://www.teheran.ir/spip.php?article2678#gsc.tab=0....
Il existe de nombreux points de vue sur l’origine et l’histoire de la vie de Zoroastre. Les sources grecques l’ont placé dès 6000 ans avant J.-C. La date zoroastrienne traditionnelle de la naissance de Zoroastre est environ 600 av. J.-C. Cela provient d’une source grecque qui le situe « 300 ans avant Alexandre ». D’autres auteurs qui retiennent la date de 600 avant J.-C. pour sa naissance, identifient le roi Vishtaspa, dans les Gathas du Zoroastrisme, au père du roi perse Darius 1er, qui vivait à cette époque. Selon l’Avesta, le Livre sacré du zoroastrisme, Zoroastre serait né en Azerbaïdjan, dans le nord de la Perse.
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 14:41@sophie merci pour l’info. J’ai déjà 600 pages du livre de Féeric à lire. Plus tout Johan Dreue...Vous savez, Macron est très proche des Nyssen qui est théosophe....
-
Gollum 5 juillet 2021 14:48@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Nan mais quel rapport avec la choucroute ? Votre lien dit juste que pour les musulmans Zoroastre fut un prophète..
Quel rapport avec ce que vous avez écrit à savoir que l’ère du Taureau s’est fini avec les invasions musulmanes et que celles-ci signent l’ère du bélier...
ce qui est factuellement complètement faux. Capice ??????
Z’êtes un cas c’est consternant.
-
Gollum 5 juillet 2021 14:51@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Macron est très proche des Nyssen qui est théosophe....
ça aussi c’est une perle. On en déduit, soit que Macron est théosophe, (j’en doute grès fort) soit que c’est l’un des Nyssen mais lequel vu qu’il y en a plusieurs et que vous avez mis théosophe au singulier... Nan mais allô quoi ? -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 15:18Françoise Nyssen, cousine de mon amie.....En mai 2017, à l’occasion de la nomination de Françoise Nyssen au ministère de la culture, Jean-Luc Mélenchon s’émeut de « ses liens avec un mouvement sectaire », en référence à ses relations avec le mouvement anthroposophe150. Elle est notamment la fondatrice de l’école hors contrat « Domaine du possible », sise à Arles, dont la pédagogie est basée sur les principes développés par Steiner2. Le journaliste Jean Baptiste Malet, du Monde Diplomatique, a révélé que des rituels religieux anthroposophiques étaient célébrées dans cette école, à l’insu des parents. Vous vous tenz au courant de l’actualité. Manifestement non. Comme vous ne savez en fait rien sur rien....
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 15:20Macron n’a jamais vraiment cache sa mission christique...S’inspirant comme modèle de Jehanne d’ARC. Vous êtes tellement nul que s’en est à rire...
-
Gollum 5 juillet 2021 15:21@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Mais qu’ai je à foutre de Nyssen qui n’est rien — tout comme vous ?
En attendant aucune réponse sur l’ère bélier musulmane... CQFD
-
Gollum 5 juillet 2021 15:22@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Macron n’a jamais vraiment cache sa mission christique...
Celle là faudra l’encadrer... -
Gollum 5 juillet 2021 15:31@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Au fait z’avez vu que Françoise Nyssen a Uranus — votre bête noire à laquelle vous êtes allergique — pile poil sur l’AS ?
J’espère que vous arrivez à gérer quand même...
-
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 15:46Attali a même visité la maison de Françoise....
KABBALISTE il connaît son destin...https://plus.lesoir.be/244865/article/2019-08-31/les-racines-elementaires-de-francoise-nyssen-la-mort-dantoine-nous-transformes. Je connais tous ses traumatismes et ses drames,...nombreux. Pourquoi Isabelle est-elle le plus souvent à Arles ???https://www.artdushiatsu.com/ Lieu TEMPLIER. -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 juillet 2021 15:48Et d’ailleurs. Jamais Isabelle n’acceptera le piquouze...
-
Gollum 5 juillet 2021 16:09@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Faudra demander aux Gilets jaunes éborgnés si pour eux Macron a une dimension christique..
Sans doute qu’il les a confondu avec les marchands du temple..
Sinon toujours rien sur votre bourde de l’ère musulmane bélier ?
On essaye de noyer le poisson (christique) ?
-
alinea 5 juillet 2021 19:41@Mélusine ou la Robe de Saphir.
C’est après la mort de son fils qu’elle a trouvé refuge chez les anthroposophes ! -
xana 5 juillet 2021 20:08@pemile
Tu dois être bouché.
Pour moi, et je pense être dans la moyenne de mes contemporains, ce n’est pas du déni, c’est simplement que nous n’avons aucune confiance dans :
— Les médias, quels qu’ils soient ;
— Les politiciens, quelque soit le bord qu’ils prétendent représenter ;
— Les firmes privées, pour lesquelles seuls les bénéfices comptent.— Sans parler des gens comme toi, qui reprennent comme des perroquets tout ce qu’annoncent les médias, les politiques et les firmes privées.
Capito ?
-
pemile 5 juillet 2021 20:16@xana « c’est simplement que nous n’avons aucune confiance dans : — Les médias, quels qu’ils soient ; — Les politiciens, quelque soit le bord qu’ils prétendent représenter ; — Les firmes privées, pour lesquelles seuls les bénéfices comptent. »
Ben moi non plus, pour toutes informations il faut savoir faire le tri, mais il y a un fossé entre ne pas faire confiance à priori et déclarer que TOUT n’est que mensonge.Et quand je dis à Cyrus et Ouam que les journaux locaux Ouest-France et le Télégramme ont raconté des conneries sur une histoire personnelle, là, ils préfèrent croire les médias ! (des pigistes payés 5€ l’article)
-
Ouam 5 juillet 2021 20:38@pemile
non tu mens une nouvelle fois !cyrus , p hyusman et moi ne demandions qu’a te croire..... par defaut
C’est bien toi et pour ne pas changer voulu te mettre en valeur d’une hoistoire ou justement tu n’etais pas l’acteur (normal tu passe ton q derriere un ecran h24 a etaler ta vie on ne peut etre à deux endroits en meme temps) ^^
bref le soir meme ou tu nous annoncais tes fables de malade mythomanique, on t’a juste demandé une petite preuve le soir meme, cad de nous envoyer la photo...
Tu te dis expert programmeur et tu va tenter de nous expliquer que le soir meme tu etais incapable de vider ta carte memoire de l’apn et de placer le lien d’une de tes photos directement sur un site public accessible, non serieux ?
Ces potos tu ne les possedeais pas, il t’a fallu attendre le landemain pour enfin pouvoir les poster, et pour cause, ce n’est pas TOI ni ton apn qui à pris ces clichés et c’est la raison pour laquelle tu ne les possédais pas et ne les a pas postées le soir meme.
Tu t’imagines quoi
que les agoravoxiens sonts en moyenne aussi deumeurés que tu l’es et osent 1comme toi tout ???Tu es un des seuls quaziment ici a oser raconter de telles inepties et fadaises en pensant en plus que au bout d’un moment cela ne va pas se voir ?
tu vois bien que tu es archi grillé par tout le monde ici, à force d’avoir trop déliré au bout d’un moment c’est comme l’autre du gvt la menteuse patentée enfin les entre sybete et buzin , grivaux & co plus personne ne les crois et heureusement quelque part ce qui me rassure sur les restes de bon sens d’un peuple Francais et ici les agoravoxiens qui en temoignent souvent...
En fait ton probleme c’est que tu confonds l’ecole maternelle avec un site d’échanges et de debats, la preuve tes tweets permanents dans ta maniere de t’exprimer, et tes certitudes et de ne jamais etayer de maniere solide tes propos via des souces autres que toi meme (lol) ce qui démontre un peu tes fragiliutés qui tiennent amha de la pssychatrie lourde
Bref tu nous saoule, va jouer avec cartlito et l’autre naze
-