jeudi 10 septembre 2020 - par republicain

Pourquoi ont-ils censuré Raoult ? En parlant des sept mutants du virus il compromet les vaccins

Les virus mutent, cela ne fait aucun doute, c’est d’ailleurs pour cette raison que le vaccin de la grippe doit être mis à jour chaque année.

« La video où s’exprimaient hier Laurence Camoin, Professeur d’Hématologie et Didier Raoult, a été censurée par YouTube. Pourquoi  ? 

De « grandes personnalités du monde scientifique » qui se répandent sur les réseaux sociaux en messages de haine irrépressible (après être allées jusqu’à déblatérer sur Didier Raoult dans le New York Times) sont probablement à l’origine de signalements multiples.

Vous ne devez rien savoir des différentes mutations du virus, et des facteurs thrombotiques sur lesquels agit l’hydroxychloroquine, médicament utilisé de façon de plus en plus massive dans le monde. « Il n’y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé », a indiqué le chercheur marseillais. Selon lui, « ce n’est probablement pas une mauvaise nouvelle ».

« Depuis juillet, depuis l’apparition de ce deuxième acte, les génomes que nous avons ne sont pas les mêmes que ceux que nous avions avant […] Il n’y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé […] Les mutations que nous voyons sont associés avec la dégradation des organismes [du virus, ndlr]. Quand ça se passe, c’est que ça va mal pour la bestiole », a affirmé Didier Raoult à Radio Classique.

Catastrophe : seul le vaccin russe fonctionnerait….

On est vraiment dans une concurrence et une course géopolitique, presque plus que sanitaire. C’est un peu comme la conquête spatiale et la conquête de la Lune. D’ailleurs, les Russes ne s’y trompent pas et ont appelé leur vaccin Spoutnik 5 avec un vaccin basé sur deux adénovirus qui jouent le rôle de satellites. Il y a toutes ces images proches de la science-fiction.

Parmi les plus avancés dans la course au vaccin, l’Université de Oxford et le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca ont annoncé avoir signé un accord avec la Fondation Carlos Slim « pour produire entre 150 et 250 millions de vaccins destinés à toute l’Amérique latine à l’exception du Brésil, qui seront disponibles pour le premier semestre 2021 ».

Pour réussir ils n’ont pas hésité à manipuler l’étude Récovery en donnant des doses létales d’hydroxychloroqine aux malades ; il fallait bien prouver que cette vieille molécule n’était pas efficace

L’idée consiste à distribuer un vaccin au sous-continent américain à des « prix raisonnables », fixés entre 3 et 4 dollars la dose. Le laboratoire AstraZeneca et l’université d’Oxford conduisent pour l’heure des tests dans plusieurs pays, combinant la phase 2 et 3. En tout, 5000 volontaires ont été recrutés au Brésil. A cela s’ajoutent 4 000 Britanniques déjà enrôlés dans les essais cliniques conduit par la prestigieuse université.

Publicité

Le groupe pharmaceutique britannique AstraZeneca a annoncé avoir suspendu les essais cliniques de son vaccin après l’apparition d’une « maladie potentiellement inexpliquée » chez un participant. C’est la première suspension connue d’essais cliniques concernant un vaccin expérimental contre le Covid-19.

En comparant les vaccins d’Oxford et du centre russe Gamaleïa, le porte-parole du Kremlin a indiqué que le vaccin russe Spoutnik V était « beaucoup plus fiable » car il est basé sur des adénoviraux humains, alors que celui d’AstraZeneca est à base d’adénovirus de singe.

L'hebdomadaire britannique « The Lancet », a publié les résultats de deux essais pour le vaccin russe anti-Covid-19, menés en juin-juillet de cette année et impliquant 76 participants, qui ont montré que 100% des participants développaient des anticorps contre le nouveau coronavirus et que ceux-ci ne présentaient pas d’effets secondaires graves. Les premiers essais suggèrent que le vaccin Spoutnik V déclencherait une protection contre le coronavirus à plus long terme que celle des anticorps.

Le vaccin russe anti-COVID-19 « Spoutnik V » a produit une réponse immunitaire chez tous les participants lors des premiers essais cliniques, selon les résultats publiés vendredi par la revue médicale américaines The Lancet.

Les résultats des deux essais, menés en juin-juillet de cette année et impliquant 76 participants, ont en effet montré que 100% des participants développaient des anticorps contre le nouveau coronavirus et que ceux-ci ne présentaient pas d’effets secondaires graves, d’après The Lancet.

« De essais de grande ampleur sur une période plus longue, comprenant une comparaison avec un placebo, et une supervision supplémentaire sont nécessaires afin d’assurer la sûreté et l’efficacité à long terme du vaccin », a ajouté la revue.

Le patron du fonds souverain, Kirill Dmitriev, a indiqué lors d’un briefing en ligne jeudi que la vaccination des « groupes à risque », dont le personnel médical, commencerait également la semaine prochaine, sur la base du volontariat.

Plus de 20 pays ont fait des demandes pour l’achat d’un milliard de doses du vaccin, a-t-il ajouté. Il a noté que la Russie s’est mise d’accord pour la production de vaccins dans cinq pays.

Kirill Dmitriev a par ailleurs indiqué prévoir le début des « vaccinations massives en Russie en octobre », le début des livraisons de vaccin à l’étranger étant prévu pour novembre ou décembre. Une délégation du ministère saoudien de la Santé devrait se rendre à Moscou la semaine prochaine, a-t-il ajouté.

La Russie a accordé une autorisation réglementaire pour le premier vaccin anti-COVID-19 dès le mois août, devenant le premier pays à le faire.

Avec ces résultats publiés pour la première fois dans une revue internationale et le lancement, la semaine dernière, d’un essai clinique de stade avancé de 40.000 personnes, Moscou a répondu à ses détracteurs, à l’étranger notamment, a commenté Kirill Dmitriev, le patron du fonds souverain russe qui a contribué au financement du vaccin.

La protection des lymphocytes serait plus forte que celle des anticorps

Publicité

Selon ce dernier, au moins 3.000 personnes ont déjà été recrutées pour l’essai à grande échelle de Spoutnik V dont les résultats sont attendus en octobre ou novembre prochain.

The Lancet a ajouté que les premiers essais suggèrent que le vaccin Spoutnik V déclenche une réponse de certaines cellules du système immunitaire, les lymphocytes T. Celles-ci pourraient offrir une protection à plus long terme que les anticorps contre le coronavirus.

Rassurez vous ce n’est pas demain qu’on nous inoculera un vaccin russe, les médias nous ont fait croire qu’un médicament anodin était mortel alors un vaccin russe…

Cette vidéo téléchargez la et diffusez la :

https://www.dropbox.com/s/6iks7300zh4a4c4/10000000_400802730901084_5235514905591566545_n.mp4?dl=0

 :

Signez la pétition, nous sommes déjà 178000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683



149 réactions


  • Samson Samson 10 septembre 2020 18:18

    Merci pour l’info ! Je me demandais quelle était dans la vidéo du Pr Raoult - rétablie depuis sur YouTube l’info cruciale qui - avait motivé sa censure.

    Belle publicité en tout cas, rien de tel que les ciseaux du censeur pour que toute personne de bon sens s’empresse de la visionner ! smiley

    Que le vaccin russe soit le seul efficient à ce stade est certes très gênant pour Big Pharma et les donneurs d’ordre de l’OMS, mais dans la pratique et sinon pour les patients particulièrement à risque (diabétiques, âgés, ...), quelle nécessité de se faire vacciner si des traitements beaucoup plus classiques existent ? Et à quoi rime donc le maintien de l’interdiction de leur prescription ???

    Et pendant ce temps, on nous annonce sans autre précision sur tous les postes le renforcement d’ici 10 jours des mesures de prévention, et la carte de France a, à l’exception notable de deux départements, viré à l’orange et au rouge. A quoi joue-t-on ???


    • vraidrapo 11 septembre 2020 07:31

      @Samson
      On joue que :
      en temps de guerre (Pearl Habor) ou en temps de paix (911) les vies humaines par milliers ne pèsent pas lourd dans la balance du Business.
      C’est extrêmement... décevant, criminel, malheureux, surprenant, scandaleux et ’tout ce qu’on voudra’ mais, ça se passe en « Démocratie ».
      C’est la raison pour laquelle on ne veut/peut pas l’admettre !


    • Le421 Le421 12 septembre 2020 14:02

      @vraidrapo
      Oui, en « démocratie » autoproclamée.
      Une démocratie où la liste des interdits s’étale comme le bitume de l’autoroute.
      Pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de transgressions...
      C’est même devenu difficile d’avoir un coq qui chante, à la campagne !!


    • Kapimo Kapimo 13 septembre 2020 00:21

      @Samson

      A mon avis, le vaccin Russe, c’est de la vodka diluée, ou à peine mieux.
      La Russie veut montrer qu’elle joue le jeu du mondialisme et donc du Covid, mais n’a pas l’intention d’empoisonner sa population et donc pré-empte un vaccin inoffensif qui sera utilisé sur son territoire.


  • Parrhesia Parrhesia 10 septembre 2020 21:13

    Ce qui gène une grande partie de « l’établissement », c’est aussi que ce praticien de haut rang et son équipe marseillaise ont prétendu soulager les patients avant qu’ils n’entrent en agonie !

    Ce qui a froissé un temps les conceptions de ceux qui n’entendent soulager les souffrances que dans la mesure où cela ne compromet pas trop le budget de la Sécu et ne dérange surtout pas les directeurs financiers des grands labos... !!!

    Et à propos ?

    Où en sommes nous de la suppression du numerus clausus ?

    Cette suppression qui a fini par rendre en partie caduque l’esprit et la finalité du millénaire serment d’Hippocrate par la disparition d’une concurrence pourtant si vantée par ailleurs dans la société libérale !!! 


    • Le421 Le421 12 septembre 2020 14:04

      @Parrhesia
      Il est vrai que de nos jours, un type qui essaie de faire correctement son boulot, ça dérange.
      En plus, il fait de l’ombre à un ramassis de tartuffes qui se veulent importants...


  • vraidrapo 11 septembre 2020 07:25

    Flanby se serait empressé de boycotter le vaccin russe...

    on a eu chaud ! smiley


    • V_Parlier V_Parlier 11 septembre 2020 21:32

      @vraidrapo
      Avec son ex ministre il n’est pas sûr qu’il n’en soit pas de même. Même ceux qui auront réussi à se faire vacciner à l’étranger avec le vaccin russe finiront par être obligés de subir le vaccin du « monde libre » pour avoir le droit de voyager... Sérieusement je le redoute.


  • zygzornifle zygzornifle 11 septembre 2020 08:34
    En parlant des sept mutants du virus il compromet les vaccins.

    Le Covid est « en marche »...


  • Bernard Dugué Bernard Dugué 11 septembre 2020 09:53

    Il n’y a pas besoin de vaccin russe

    les cellule T réagissent et produisent une immunité naturellement après l’infection

    pour le sars-1 de 2003, cette immunité existe aussi, elle est de 17 ans


    • Francis, agnotologue Francis29 11 septembre 2020 10:04

      @Bernard Dugué
       
       ’’Il n’y a pas besoin de vaccin russe’’
       
       Vous voulez dire : pas besoin de vaccin du tout ?


    • zygzornifle zygzornifle 11 septembre 2020 11:04

      @Bernard Dugué
       

      En raison de signalements pour non respect de la charte et non port du masque , vous ne pouvez plus réagir sur cet article.

    • vesjem vesjem 11 septembre 2020 13:35

      @Bernard Dugué
      pourquoi ne commentes-tu pas par un autre compte ; ah non, ces comptent ne te servent qu’en modération pour tes propres articles


    • vesjem vesjem 11 septembre 2020 13:37

      @Bernard Dugué
      c’est pas plutôt 18 ans, âge légal de la majorité ?


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 2020 18:27

      @Bernard Dugué
      contrairement à l’immunité humorale où un simple dosage d’Ac spécifiques est assez simple à réaliser, l’immunité cellulaire est plus dure à mettre en évidence et impossible actuellement pour chacun d’entre nous ... les études sont encourageantes mais encore floues sur les pourcentages de personnes infectées possédant cette immunité ...


    • CYRUS Cyrus 12 septembre 2020 18:46

      @vesjem

      @Bernard Dugué

      pourquoi ne commentes-tu pas par un autre compte ; ah non, ces comptent ne te servent qu’en modération pour tes propres articles


      > Ha bon ce monsieur nous censurent politiquement , faute de nous incliner devant chacun de ses avis de girouette mais en plus il userais de procédé fallacieux et fort peut honorable ? Mon dieux que je suis decu , je ne m’ en serais jamais douté <IRONIE> 


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 12 septembre 2020 19:06

      @nono le simplet

      les études sont encourageantes mais encore floues sur les pourcentages de personnes infectées possédant cette immunité

      Le retour du plus grand épidémiologiste de Fréonce, j’ai nommé le Prof. Dr. Nono la Berwète, parfois appelé affectueusement « Simplet » par ses collègues.

      Dis, t’es pas dans ton labo à jouer avec tes néprouvettes, histoire de tirer ça vite fait au clair ? Avec un peu de chances t’es encore éligible pour les prochains Nobel...

      En fait, tu doutes vraiment de rien, toi, eh ?  smiley


    • vesjem vesjem 12 septembre 2020 22:15

      @Cyrus
      tas fait plus de fautes que moa


    • CYRUS Cyrus 12 septembre 2020 23:04

      @vesjem

      ouep ca m’ as d’mander des plombes d’ en rajouter autant .
      je me fait encore demasquer quand j’ ecrit dans une autre langue lol

      On te voit quand sur le forum ? 


    • troletbuse troletbuse 13 septembre 2020 00:26

      @zygzornifle
      Itou . Troletbuse


    • troletbuse troletbuse 13 septembre 2020 00:31

      @nono le simplet
      Merci pour ton exemple d’un mec qui n’y connaît strictement rien mais qui veut paraître intelligent.
      Comme on te l’a signalé, postule pour le Nobel mais uniquement pour ta culture de tomates et la transformation d’une brouette en transat. C’est plus dans tes compétences.  smiley  smiley


    • troletbuse troletbuse 13 septembre 2020 00:37

      @Francis29
      Si un vaccinpour les adeptes du muselage.  smiley


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 05:12

      @troletbuse
      Merci pour ton exemple d’un mec qui n’y connaît strictement rien

      pour juger mes connaissances il faudrait que tu en ais ... smiley
      j’attends tes explications sur l’immunité ... les Ac, les lymphos T ... les cellules mémoires ... tout ça ...


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 05:15

      @Philippe Huysmans
      tiens ! un troll !


    • Aristide Aristide 13 septembre 2020 08:35

      @nono le simplet

      pour juger mes connaissances

      Voilà la crase prétention d’un neuneu qui s’autoproclamerait « immunologue » alors qu’il ne l’est que dans les troquets du coin.

      Il pousse la bêtise à se croire apte à argumenter ou contrdire des thèses de spécialistes. Pas ceux qui ici étalent ce qu’ils ont compris sur wikipedia mais tous les chercheurs et professeurs qui travaillent sur le sujet, ...

      A pleurer de le voir donner un avis sur des sujets aussi complexe que l’immunité, les traitements, le diagnostic, la stratégie, l’évolution de l’épidémie, ... 


    • pemile (agnotologue) pemile 13 septembre 2020 09:12

      @Aristide « A pleurer de le voir donner un avis »

      Moi, je suppose qu’au final, son avis sera bien plus pertinent que l’ensemble des votre, émis depuis mars, c’est pour ça que cela vous donne envie de pleurer ?


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 09:13

      @Aristide
      prend un mouchoir, tu as de la bave qui coule ...


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 09:22

      @Aristide
      au passage tu m’expliqueras comment on détermine l’immunité cellulaire chez un sujet lambda en laboratoire de ville concernant le CoV-2 ... chercher des T CD4 dans un échantillon de sang ça relève pas vraiment de la routine de labo ...


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 10:43

      @nono le simplet
      quand on pense que pour les PCR on est à saturation, en matériel, en personnel préleveur, en personnel labo, en réactif pour 1 million de tests par semaine ... il faudra encore un an à ce rythme pour tester à peu près tout le monde au moins une fois ...
      la sérologie c’est même pas en rêve ... réservé à certaines professions et aux hôpitaux ...
      les T CD4 ça sera pour faire des stats ... et à la louche encore ...
      reste le vaccin ... seul avenir raisonnable ... mais lointain ...
      pas besoin d’être bardé de diplômes pour comprendre ça ... d’ailleurs les « autorités incompétentes » se sont plantées en disant à tout le monde de venir se faire tester ... il va falloir faire machine arrière ... et c’est moi le neuneu ... hilarant smiley


    • Francis, agnotologue Francis29 13 septembre 2020 10:53

      @nono le simplet
       
       ’’ les « autorités incompétentes » se sont plantées en disant à tout le monde de venir se faire tester .

      ’’
       
       Intéressant, ça. Et c’est qui, les autorités qui ont demandé à tout le monde de se faire tester ?


    • Aristide Aristide 13 septembre 2020 11:11

      @nono le simplet

      au passage tu m’expliqueras comment on détermine l’immunité cellulaire chez un sujet lambda en laboratoire de ville concernant le CoV-2 ... chercher des T CD4 dans un échantillon de sang ça relève pas vraiment de la routine de labo ...

      Je n’en sais rien ...

      Voilà donc le Professeur Neuneu en interrogation de ce qu’il croit avoir compris, suffisant et donnant ici des leçons, son expérience, qu’il dit, de petit laborantin lui donne le droit de mettre en cause les plus éminents épidémiologistes, de discuter le l’immunité cellulaire sur un forum généraliste où les compétences de tous sont proches de zéro ...

      Je n’explique rien contrairement au neuneu, je me contente, comme je l’ai dit, de lire les avis de professionnels, de scientifiques, de chercheurs, et même de sociologues... et j’essaie humblement de me forger une opinion, ce qui est pratiquement impossible tellement le sujet est complexe et les connaissance embryonnaires sur ce virus nouveau ...

      Mais ce neuneu se croit la compétence et étale quelques mots savants en croyant épater la galerie ... affligeant manipulateur et faussaire ...


    • Aristide Aristide 13 septembre 2020 11:22

      @pemile

      Le petit roquet qui aboie derrière le chef ... vous me faites de la peine tellement votre attitude servile est bête, mais bête .....

      Votre chef qui ne cessait de vanter l’Allemagne et sa stratégie de tests, le voilà à la dénigrer quand il s’aperçoit que tout décision est discutable dans un domaine aussi complexe ... Idem pour les courbes de morts, qu’il ne publie plus, pourtant il y avait de avec de jolies dessins, dés que leur courbe conforte la baisse de la létalité du virus ... 

      Mais le prétentieux est suivi comme son ombre du petit roquet, ouaf, ouaf ....


    • pemile (agnotologue) pemile 13 septembre 2020 12:09

      @Aristide « le chef [...] prétentieux [...] ouaf, ouaf »

      Un imbécile d’Avox dirait : Affligeant !


    • Aristide Aristide 13 septembre 2020 13:30

      @pemile

      A la niche ... neuneu cuve son pastis ... 


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 14:44

      @Aristide
      Je n’en sais rien ... et j’essaie humblement de me forger une opinion,

      ouais tu ne sais rien ... à part que tu sais que je ne sais pas ... que je ne peux pas savoir ... que je ne peux pas comprendre ce que tu ne comprends pas ...
      et surtout, en bon adepte du gourou phocéen, il t’est intolérable que je remette en question ses jugements, ses analyses ... il raconte des conneries depuis le mois de Février et se trompe dans ses jugements et ses prédictions à chaque fois mais rien de grave c’est un savant de Marseille ... une sommité ! et comme toutes les autres sommités comme Bricaire qui ont raconté des conneries il faut continuer à les regarder comme des savants intouchables qui détiennent le savoir, même s’ils racontent encore des conneries 6 mois après le début de la pandémie ...
      en fait tu es un faible d’esprit accroché à une élite dominante, que tu vénères, non par conviction mais par admiration ... un con, quoi !


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2020 15:11

      @Aristide
      Votre chef qui ne cessait de vanter l’Allemagne et sa stratégie de tests, le voilà à la dénigrer quand il s’aperçoit que tout décision est discutable dans un domaine aussi complexe

      1/ je ne suis pas le chef de pemile et loin s’en faut ... il a de nombreuses connaissances et une capacité d’analyse que je n’ai pas toujours ... disons que nous sommes complémentaires ...
      2/ pour la suite de ton com c’est incompréhensible ... que vient faire la létalité dans cette galère ... la létalité du virus pour un pays, une région n’est que la combinaison de plusieurs paramètres ... vitesse de réaction, nombre de tests, tests ciblés, mise en quarantaine des cas contact, mise à l’abri des personnes fragiles, niveau médical et quelques autres ...
      et les pays qui ont eu des résultats ont combiné ces paramètres selon des méthodes différentes ... la Corée a peu testé mais de manière ultra ciblée ... l’Allemagne a testé en plus grande quantité mais aussi de manière ciblée ...
      en France on teste beaucoup depuis peu mais n’importe qui, n’importe où et n’importe quand ... et on sature sans résultats ... la quantité ne faisant pas la qualité ...
      en résumé tu racontes n’importe quoi ... tu devrais t’allonger et boire de la camomille ...


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 septembre 2020 19:13

      @pemile

      Salut,

      Comme je ne peux plus intervenir sous le fil de huysmans, pouvez-vous svp lui signifier que contrairement à ce qu’il écrit, je ne suis pas Alphone.

      Et accessoirement qu’il n’est pas cohérent de parler encore de moi sous un fil d’où il m’a illégitimement et définitivement censuré et banni.


    • CYRUS Cyrus 13 septembre 2020 19:23

      @The White Rabbit

      Tu as été bannit après avoir été averti ,une premiere fois , et phillipe t’ as redonner le motif avant de t’ éjecter .... Enfin , le bannissement est j’ usqua l’ article suivant comme cela t’ as été également précisé ... 

      Arrete ton char , la tu est en train de diffamer , et de t’ acharner contre un auteur , ce qui est hors charte , et pourrais conduire a une éjection définitive si quelqu’un te signale ...


    • CYRUS Cyrus 13 septembre 2020 19:33

      @The White Rabbit

      Toi tu affirme , lui suppose , la vie est une question de nuance ...
      ce qui rend l’ agora non democratique et deux vitesse est justement votre guerre incessante contre certain auteur ( mais pas les autre) ...

      Si le bannissement te parait injustifié , conteste en signalant l’ article .


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 septembre 2020 19:42

      @Cyrus

      Non non il insiste encore et vient juste de poster encore un commentaire me concernant sans possibilité pour moi de répondre  ! smiley


    • CYRUS Cyrus 13 septembre 2020 19:48

      @The White Rabbit

      Je suis bannis chez ton pote dugué , sans avertissement ni motif ...
      et de manière définitive .

      Pourquoi serais t’ il juste que tu ais un traitement de faveur ?

      tu fait pas parti des gentil et on est pas les méchant ...
      arrêt ton char 


    • foufouille foufouille 13 septembre 2020 19:53

      @Cyrus

      bernadette aime uniquement la sucette, toute critique est interdite.


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 04:05

      @nono le simplet
      avant de repartir au dodo un petit graphique du 19/03 au 13/09 où on voit bien les bienfaits de la potion magique censée limiter l’aggravation de la maladie
      Bouches du Rhône Gironde


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 04:09

      @nono le simplet
      petit rajout
      au 13/09...
      Gironde 106 dc/Mhab
      Bouches du Rhône 297 dc/Mhab
      no comments ...


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 04:12

      @nono le simplet
      deuxième petit rajout
      au 13/09...
      Gironde 27 personnes en réa
      Bouches du Rhône 99 personnes en réa
      no comments ...


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 06:45

      @nono le simplet
      une dernière petite courbe qui montre bien que l’épidémie est finie en France smiley
      personnes en réa covid-19 du 01/06 au 13/09


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 septembre 2020 06:57

      @nono le simplet

      Pouvez vous préciser pour quelles pathologies ? 

      Les services de réanimation, s’ils existent, c’est bien pour accueillir des gens en souffrance. Quoi d’étonnant à ce que des services de réanimation accueillent des malades ? 

      no comments ....

       Olé, torrero, le chiffon rouge de la peur !

      « 

      Le point sur la situation (13 septembre 2020)

      En France métropolitaine, la circulation virale continue sa progression entraînant une nette dégradation de la situation. Dans 35 départements, le taux d’incidence dépassait le seuil d’alerte de 10 cas pour 100 000 habitants en semaine 36. Parmi eux, 7 départements avaient un taux d’incidence dépassant 100/100 000 habitants. Si la dynamique de l’épidémie se maintient, le nombre de cas confirmés hebdomadaire doublera dans 14 jours. Bien que les niveaux d’hospitalisations et des admissions en réanimation restent modérés, la progression

       de ces indicateurs est préoccupante, particulièrement en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le risque d’une intensification de la diffusion du virus dans les populations à risque fait craindre une augmentation des hospitalisations dans un futur proche.

      Je trouve que la langue de bois n’a rien perdu de son charme !

       »Le risque d’une intensification« ......... »fait craindre« ......... »dans un futur proche"......


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 07:29

      @Legestr glaz
      Pouvez vous préciser pour quelles pathologies ? 

       smiley on voit que t’as jamais mis les pieds sur Geodes ... tous les chiffres sont pour une pathologie précise ... il faut commencer par saisir la pathologie ...
      TOUS LES CHIFFRES SONT POUR LA COVID-19
      c’est écrit assez gros ?
      et pour les hospitalisations l’augmentation n’est pas pour un futur proche mais depuis 2 semaines une réalité ... semaine 36 +180 hosp ... semaine 37 +531 hosp ...
      heureusement que je suis là pour te donner des infos hein ?



    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 07:34

      @nono le simplet
      petite précision +531 hosp ce n’est pas le nb de nouveaux hospitalisés mais l’augmentation du total
      pour les nouveaux hospitalisés c’est 1704 semaine 36 et 2464 semaine 37
      pour Covid-19 bien sûr !


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 septembre 2020 07:55

      @nono le simplet

      Donnez les chiffres au lieu d’agiter le chiffon rouge. 

      Puisque vous venez ici pour propager la peur, vous pourriez nous donner ces chiffres que vous avez consultés sur Geodes. 

      La question est : pourquoi ne le faites vous pas ?????

      L’extrait que j’ai posté provient bien de « santé publique de France » en date du 13 septembre, pas d’il y a 2 semaines ! 

      https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19

      « Heureusement que je suis là pour te donner des infos », et bien je les attends ces chiffres de geodes ! De pied ferme ! Quelles pathologies en réa ????

      La BPCO a disparu en France nono ? Les gens ne meurent plus de cette pathologie respiratoire ? Ils ne sont plus admis en réa ? Tous les jours en France 50 personnes meurent de cette affection mortelle. Ceci veut dire que « nécessairement » il y a des personnes atteintes de BPCO en réanimation, tous les jours en France, et de nombreuses personnes ! Voudriez vous « masquer » cette triste réalité ? 

      « Méconnue du grand public, la bronchopneumopathie chronique obstructive fait 17.000 morts par an. Elle est l’une des nombreuses conséquences de la cigarette. »

      Elle est la troisième cause de mortalité dans le monde. La bronchopneumopathie chronique obstructive, dit BPCO, touche 5 à 10 % des adultes en France et en tue, chaque année, 18 000 personnes.

      Leur gravité est variable, pouvant aller de formes bien tolérées prises en charge en externe à faible coût, jusqu’aux détresses respiratoires aiguës relevant de la réanimation immédiate.

      Gravité du terrain

      Un âge > 70 ans, une comorbidité significative telle qu’une cardiopathie, une dénutrition ou une obésité, un syndrome d’apnée du sommeil, une corticothé- rapie au long cours, une colonisation du tractus respiratoire par des germes résis- tants, sont des facteurs de risque d’exacerbation sévère




    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 08:03

      @Legestr glaz
      Puisque vous venez ici pour propager la peur, vous pourriez nous donner ces chiffres que vous avez consultés sur Geodes. 

       ?????? je ne fais que ça ... tu as toute ta raison ?


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 08:10

      @Legestr glaz

      au lieu de m’engueuler tu devrais aller y faire un tour ... tu aurais l’air moins con ...

      mais bon, il faut être un peu dégourdi pour naviguer sur Geodes ... c’est pas gagné smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 septembre 2020 08:16

      @nono le simplet

      Votre problème c’est que vous agitez le chiffon rouge. 

      C’est très simple, puisque vous vous adressez à la communauté, il est plus facile d’écrire ici les chiffres qu’à chacun d’aller faire son petit tour sur geodes.

      Je constate que vous êtes « réticent » à communiquer ces chiffres, dont vous faites pourtant le centre de votre intérêt et la « base » de votre commentaire. 

      Vous vous défilez, vous fuyez, pas très courageux le nono !

      Lorsque je parle de la BPCO, je communique les informations. Je ne demande pas à chacun d’aller chercher les chiffres sur le net.

      D’ailleurs, pour la BPCO, toujours aucun malade en réanimation ces jours ci nono ? smiley


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 08:17

      @nono le simplet
       
      ’’une dernière petite courbe qui montre bien que l’épidémie est finie en France 
      personnes en réa covid-19 du 01/06 au 13/09
      ’’
       
       Quoi ?!!! Vous dites qu’il y avait moins de 1000 personnes en réa pendant le pic de l’épidémie ? Une personne pour 70 000 habitants ?
       
      On s’est vraiment foutu de nous.


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 08:25

      @Francis29
       
       comme je n’ai pas envie d’attendre la réponse qui sera comme d’habitude du persiflage imbécile, je précise :
       
       Cette courbe présentée est délibérément trompeuse, je n’ai pas besoin de préciser pourquoi
       
      Ma conclusion : le neuneu qui nous prend pour plus neuneu que lui nous prouve une seule chose :
       
      Toute cette communication anxiogène ne peut se soutenir que sur des mensonges.

       
      Il faudrait une sacrée dose de naïveté pour se laisser injecter la « potion magique » produite dans les laboratoires de ces escrocs.


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 08:54

      @Francis29 «  Quoi ?!!! Vous dites qu’il y avait moins de 1000 personnes en réa pendant le pic de l’épidémie ? »

      Le « pic » au mois de juin ??!!

      « On s’est vraiment foutu de nous. »

      Et sur Avox ça continue smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:04

      @Francis29

       Cette courbe présentée est délibérément trompeuse, je n’ai pas besoin de préciser pourquoi
      sacré JL smiley


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:05

      @pemile
       
       Le pic du mois de juin ? Hé oui, c’est ce que veut nous faire croire nono avec son morceau de courbe. Il faut suivre, si vous ne voulez pas passer pour plus neuneu que lui.


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:08

      @Francis29
      et pour la comparaison Bouches du Rhône-Gironde aucun commentaire ?


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 09:08

      @nono le simplet

      Il y a 15 jours, les prédicateurs de malheur, prévoyaient une recrudescence des cas en Allemagne, suite à la manifestation monstre de Berlin, sans masque, et sans distanciation sociale.
      Aucun Cluster en Allemagne ! Sinon il aurait fait les gros titres de tous les médias de la Peur ! A part cela en France hier 10561 nouveaux cas, 821 en Allemagne !!!
      Les tests français ne peuvent être que FAUX !


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 09:09

      @The White Rabbit "Mais bien sûr par contre cet auteur lui a le droit de faire des allégations mensongères sans que je puisse exercer mon droit de réponse :« 

      Cela s’appelle »revivifier Avox" à la mode Huysmans smiley


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 09:12

      @Francis29 « Hé oui, c’est ce que veut nous faire croire nono avec son morceau de courbe »

      Pfff, faut arrêter de délirer, il y a les dates en abscisse pour ne tromper personne et les premières colonnes sont explicitement coupées smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:17

      @Francis29
       Le pic du mois de juin ? Hé oui, c’est ce que veut nous faire croire nono avec son morceau de courbe.

      tu préfères regarder les courbes avec des jumelles à l’envers ...
      oh qu’il est loin le petit camion qui me fonce dessus !
      j’espère bien que la nouvelle vague qui démarre sera beaucoup moins forte que celle d’avril ... en tous cas on est bien mieux armés pour y faire face ... et le nombre d’andouilles dans le déni a fortement chuté ... surtout dans les milieux scientifiques et politiques ... même sur AVX c’est dire smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:20

      @Yanleroc
      tu cherches à obtenir la médaille du déni et des fake news ?


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:21

      expliquez nous donc ce qui vous fait si peur, quand une personne sur 100 000

      est en réa au motif qu’elle est porteuse de traces de virus ? 
       
       Ne me dites pas que vous ignorez que 1665 personnes meurent en France chaque jour en période normale ? Que parmi elles, il y a toujours des centaines, voire des milliers en réa ?
       
       Ne me dites pas qu’aujourd’hui il y a de moins en moins de personnes qui n’ont pas rencontré le virus ?
       
      Le fait de sélectionner une portion de courbe pour faire accroire à une deuxième vague est ignoble. Si ses services de réa ne pouvaient absorber 1000 moribonds de plus, la France serait un pays du quart monde.
       
      Un produit de consommation ne peut se payer que les représentants qu’il mérite. Celui que vous vendez est représenté par des menteurs.
       
       Je vous embaucherais volontiers pour ce rôle, tant votre bêtise avérée est aujourd’hui devenue contre productive pour l’industrie que vous soutenez.
       


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 09:21

      @simplets,

      « Mais, ce virus entraîne une saturation des hôpitaux » et nous répondons : C’EST FAUX.

       La saturation ne concerne que quelques hôpitaux mais on fait croire aux gens que tout le système hospitalier est saturé ou que la saturation est imminente alors qu’il y a des milliers d’hôpitaux dans certains pays. Est-il raisonnable et vrai d’attribuer, par exemple, à 1000 ou 2000 hôpitaux une situation qui ne concerne que 4 ou 5 hôpitaux ? Rien d’étonnant, aussi, au fait que certains hôpitaux soient saturés car il s’agissait de foyers épidémiques (comme la Lombardie en Italie ou New-York aux USA). Il ne faut pas oublier que les hôpitaux de beaucoup de pays ont été submergés (y compris les soins intensifs) lors de précédentes épidémies de grippe et qu’à cette époque, on parlait même de : « tsunami » de patients dans les hôpitaux, « d’hôpitaux saturés », de tentes érigées à l’extérieur des hôpitaux, de « zones de guerre », « d’hôpitaux effondrés » et d’un « état d’urgence ». Et pourtant : on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques."

      http://www.wikistrike.com/2020/09/message-d-alerte-international-de-professionnels-de-sante-aux-gouvernements-et-aux-citoyens-du-monde.html


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:25

      @Francis29

      expliquez nous donc ce qui vous fait si peur, quand une personne sur 100 000

      est en réa au motif qu’elle est porteuse de traces de virus ? 

      je veux bien être juge, et je serai impartial, pour désigner le champion du déni sur AVX ... ton inscription est validée, bien entendu smiley


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 09:27

      @The White Rabbit,

      PinPin connecte-toi sous un seul pseudo et tu pourras parler !

      ,t’ es un fana du masque toi  !


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:31

      @nono le simplet
       
       le déni n’est pas dans mon camp, mais dans celui qui n’a que le mensonge éhonté et des arguments qui feraient pité venant d’un simple d’esprit.


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:36

      @nono le simplet
       
       imposer le tutoiement unilatéral à un contradicteur, c’est une façon d’amener le débat au niveau du caniveau et des insultes.
       
      Vous ne me contaminerez pas. Permettez moi de garder mes distances, je préfère demeurer dans le rationnel et la connaissance.


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 09:36

      @Francis29 « est en réa au motif qu’elle est porteuse de traces de virus ?  »

      Alors que sans ce fake-virus, cette personne serait en train de faire son footing tranquille avec ses « traces de virus » ?


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 09:38

      @Francis29 « je préfère demeurer dans le rationnel et la connaissance. »

      Eloge de la sagesse sur AgoraVox, il suffit de bien s’attacher à sa chaise pour ne pas tomber  ! smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 09:44

      @pemile
      y sont rigolos ce matin smiley
      le CoV-2 est de la famille du « gros de Bourgogne » et du « petit gris » ... avant de se cacher il laisse des traces ...


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:45

      @pemile
       
      ’’ sans ce fake-virus, cette personne serait en train de faire son footing tranquille avec ses « traces de virus » ?’’
       
      Le point d’interrogation est un lapsus révélateur : c’est une question l’on peut vous poser, puisque c’est vous qui prétendez que ce virus tue les personnes en bonne santé.
       
      Taisez vous, vous ne pouvez même plus vous enfoncer davantage.


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 09:47

      @néné le simplotiste,

      Nous partageons l’avis des experts qui dénoncent le fait qu’aucune distinction n’est faite entre les personnes mortes du virus et les personnes mortes avec le virus

      (avec des co-morbidités), le fait que la cause du décès soit imputée au SARS-CoV-2 sans test ni autopsie et que des médecins soit mis sous pression pour que la COVID19 soit marquée comme cause de décès, même si le patient est décédé d’autre chose. Ceci aboutit à une surestimation du nombre de morts et constitue une manipulation scandaleuse des chiffres car au cours des épidémies de grippe saisonnière par exemple, on ne travaille pas de cette façon. D’autant plus que 20% des patients COVID sont co-infectés par d’autres virus respiratoires aussi12


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 09:51

      @pemile
       
       ’’ les dates en abscisse pour ne tromper personne et les premières colonnes sont explicitement coupées’’
       
      Explicitement en effet, mais comment le pauvre nono aurait-il pu faire autrement ?
       
      Cacher les dates c’était pas possible, c’est trop grossier.
      Afficher depuis le véritable pic ? L’échelle qu’il faudrait pour faire tenir sur une page ferait apparaitre les chiffes actuels comme riquiqui.
      Vous avez une autre idée ?


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 09:57

      10 - Nous disons : STOP à la censure des experts et des professionnels de santé pour leur empêcher de dire la vérité (surtout dans les pays qui se disent démocratiques).

      11 - Nous partageons l’avis des experts qui dénoncent l’inclusion des dépistages dans le comptage des cas, même si les sujets sont bien portants et asymptomatiques.

      Ceci a abouti à une surestimation des cas. On rappelle que la définition d’un cas en épidémiologie est : « la survenue de nombreuses issues possibles : maladies, complications, séquelles, décès. Dans la surveillance dite syndromique, on définit comme cas la survenue d’évènements non spécifiques tels que des groupements de symptômes ou des motifs de recours aux soins, hospitalisations, appels de services d’urgence ». Nous disons donc : il faut séparer les dépistages des cas et il faut arrêter de les mélanger.


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:02

      @Francis29
      L’échelle qu’il faudrait pour faire tenir sur une page ferait apparaitre les chiffes actuels comme riquiqui.

      et oui ! si c’est pas comme en avril ça n’existe pas, ça n’augmente pas ...
      une voiture quelconque qui vient juste de démarrer roule moins vite qu’une Ferrari à pleine vitesse ... je m’en doutais un peu remarque smiley


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 10:03

      tu cherches à obtenir la médaille du déni et des fake news ?

      C’ est cuikidikilé !

      C’ est une maladie au PS et chez Les Dictateurs En Marche, que d’ être dans l’ inversion accusatoire dénoncée par Schopenhauer !! 

      Tes courbes ne sont que d’ honteuses courbetttes envers ce système que vous défendez !!

      8 - Nous disons : STOP à ces mesures folles à cause, aussi, de leurs conséquences catastrophiques qui ont déjà commencé à apparaître : suicide de gens angoissés comme ça été rapporté en Chine, développement de pathologies psychiatriques, paralysie du parcours éducatif des élèves et des étudiants à l’université, impacts négatifs et dangers sur les animaux, négligence des autres maladies (surtout chroniques) et augmentation de leur mortalité, augmentation des violences conjugales, pertes économiques, chômage, crise économique majeure (peu de gens savent que la crise économique de 2007-2008 a entraîné le suicide d’au moins 13,000 personnes rien qu’en Europe et en Amérique du Nord), graves conséquences sur l’agriculture, déstabilisation des pays et de la paix sociale et risque de déclenchement de guerres.

       Un editorial publié dans l’European Journal Of Clinical Investigation a dénoncé, dès le début, les méfaits : des mesures extrêmes prises non fondées sur des preuves, des informations exagérées sur la dangerosité réelle du virus et des fake news propagées (y compris par des grandes revues). Certains ont même comparé cette pandémie à la celle de la grippe de 1918, ce qui est un MENSONGE et une manipulation puisqu’elle a tué 50 millions de personnes, ce qui n’a absolument rien à voir avec le nombre de morts de ce coronavirus.


    • Francis, agnotologue Francis29 14 septembre 2020 10:05

      @nono le simplet
       
       en mer il y d’énormes vagues et des vaguelettes. Le premières déferlent dangereusement sur la plage. Les petites font un clapot qui fait parfois peur aux bébés et aux petits chiens.


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:07

      @nono le simplet
      je rajoute
      le 08/04 7019 personnes en réa (chiffre record)
      le 01/07 344 personnes en réa ( chiffre le plus bas depuis le pic )
      le 13/09 662 personnes en réa (10 fois moins qu’en avril mais 2 fois plus qu’en juillet)


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 10:08

      @Francis29 « Taisez vous, vous ne pouvez même plus vous enfoncer davantage. »

      Dixit celui qui affirme que les gens vont en réa juste pour truquer les chiffres de la covid ! smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:12

      @Francis29
      Les petites font un clapot qui fait parfois peur aux bébés et aux petits chiens.

      ouais, par contre si on regarde ses tongs sur le bord de la plage on risque de se prendre la vague en pleine gueule quand elle arrive smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:14

      @Yanleroc
      C’ est une maladie au PS et chez Les Dictateurs En Marche

      ouf ! n’étant ni avec les uns ni avec les autres je ne risque rien smiley


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 10:16

      @nono le simplet « y sont rigolos ce matin »

      Le comique de répétition d’Avox commence quand même à me lasser smiley


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 10:19

      @pénible,

      bon vent !


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:21

      @pemile
      moi, y a des jours aussi mais ce matin ça me fait rigoler tellement c’est abracadabrantesque smiley
      PS 9.4 kg de tomates ce matin ... là aussi ça augmente ... la chaleur ... 119 kg en tout ... et 50-60 kg sur pied ... peut être plus ...


    • Aristide Aristide 14 septembre 2020 10:23

      @nono le simplet

      je rajoute
      le 08/04 7019 personnes en réa (chiffre record)
      le 01/07 344 personnes en réa ( chiffre le plus bas depuis le pic )
      le 13/09 662 personnes en réa (10 fois moins qu’en avril mais 2 fois plus qu’en juillet)

      Et bien voilà, là c’est juste et la courbe qui en général permet de visualiser le phénomène mesurée aurait été d’autant plus parlante que l’on ne fait pas de manipulations.


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 10:25

      @ Nénette, 

      dans ce cas, il y a les zététiciens, y comprennent rien en Politique ceux-là !

      Et apprentis zététiciens surtout qui ont dévoyé la Zététique qui devait être la science du doute ! !

      z’ ont vraiment la tronche en biais ces mecs là !

      Comment souvent,

      les gens choisissent très bien leur pseudo !!


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 10:32

      @ Tous,

      Vous devez savoir que la bouche et le nez ne sont pas faits pour être obstrués. Ce que vous portez est un masque, en apparence mais une muselière de votre liberté, en réalité.

      D’autant plus que, comme le disent plusieurs experts dont le Professeur Yoram Lass,

      l’épidémie est terminée dans la majorité des pays et ceux qui vous disent le contraire sont des MENTEURS.

      En vous disant que l’épidémie n’est pas terminée, en brandissant la menace d’une 2e vague (qui ne repose sur aucune preuve )..(que les courbettes à NoNos ajouté par mes soins), en vous demandant de porter un masque et de faire de la distanciation sociale,

      le but est, en fait, de prolonger la peur jusqu’à la fabrication d’un vaccin et pour qu’il soit mieux accepté par vous.

      NoNos tu te fais vacciner quand ?..



    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:40

      @Aristide
      Et bien voilà, là c’est juste et la courbe qui en général permet de visualiser le phénomène mesurée aurait été d’autant plus parlante que l’on ne fait pas de manipulations.

      je craignais que tu ne viennes pas ... ma déception aurait été grande smiley
      une fois, il y a très longtemps, j’avais attiré 3 poivrots dans le bar que je fréquentais (La Rotonde à Tulle)... Jeannot, Dédé et Toto Feuille ... qu’est qu’on a rigolé


    • foufouille foufouille 14 septembre 2020 10:40

      @nono le simplet

      sur combien de pieds de tomates en tout et la surface ?


    • Aristide Aristide 14 septembre 2020 10:42

      @nono le simplet

      Rien sur votre manipulation graphique ... ahh, ce neuneu et ses histoires de pilier de troquet ...


    • Aristide Aristide 14 septembre 2020 10:42

      @nono le simplet

      Je n’avais pas vu cette diatribe exceptionnelle ...

      ouais tu ne sais rien ... à part que tu sais que je ne sais pas ... que je ne peux pas savoir ... que je ne peux pas comprendre ce que tu ne comprends pas ...

      La suffisance est sans limite, s’il y a un seul point qui fait pratiquement l’unanimité entre les vrais spécialistes, scientifiques et médecins, c’est que la connaissance du virus est encore bien insuffisante et que son évolution est encore très mal connue. Pratiquement aucun ne s’égare dans le domaine de la prévision, tous parle de précaution, assez modestes tous ... 

      Et voilà donc ce cueilleur de champignons et spécialiste de la tomate pretend savoir, c’est le critère assez évident qui différencie le neuneu de ceux qui prudemment évite les conclusions définitives.

       tu es un faible d’esprit accroché à une élite dominante, que tu vénères, non par conviction mais par admiration 

      Le voilà donc à limiter tous ces spécialistes, elite dans leurs domaine, à leur seul statut d’élite dominante, discours entendu du péquin de base qui devant son ignorance n’a que l’insulte pour essayer de sortir de sa crasse...

      Neuneu, un jour, neuneu toujours ...

      un con, quoi !

      Un vrai plaisir d’être insulté par vous, une sorte de médaille pour moi de vous voir vous exciter comme une poule devant une fourchette ...

      Je confirme, vous ne pipez rien et la qualité de vos prestations graphiques en est la preuve éclatante, continuez vous devenez pathétique ....


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:52

      @foufouille
      30 pieds, en ligne contre un mur sur 15m de long à peu près et 50cm de large (+10 autres pieds, 6 véranda et 4 boutures de gourmands qui donnent un peu) ... les pieds sont montés de 2 m de haut ... enfin ceux qui avaient un tuteur assez grand ... les autres courent sur la ficelle du haut ... jamais vu ça ... surtout que dans le quartier c’est une récolte moyenne et pratiquement finie ... le fait d’être abrité des 4 côtés, peut être ...
      les 10 Coeur de boeuf ont donné 47.80kg pour le moment
      les 8 ananas 28.70 kg
      les 4 andines 13.90kg
      ...


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 10:55

      @Aristide
      Je confirme, vous ne pipez rien et la qualité de vos prestations graphiques en est la preuve éclatante
      venant de toi, le roi de la cloche qui se gausse, c’est un compliment ... merci smiley


    • pemile (agnotologue) pemile 14 septembre 2020 10:57

      @Aristide « La suffisance est sans limite »

      Votre objectivité par contre semble très limitée.

      Faites une tite synthèse des écrits de Nono sur le sujet depuis mars et listez donc ses erreurs parce que vos attaques ridicules ne portent jamais sur le fond et montrent plutôt votre frustration face aux analyses de Nono.


    • Yanleroc Yanleroc 14 septembre 2020 11:17

      @pemile, les analyses de nénette vont dans le mauvais sens !

      Dans les sens de ceux qui croient que la Covid
      justifie toutes les mesures liberticides et mortifères qui ont étaient prises !!

      C’ est ce que tu appelles du conspiritia sionisme,
      mais ce qui est pour nous, une Évidence !

      Nous ne sommes pas dans le camp madame !

      Pourtant beaucoup changent de camp en ce moment, il n’ et jamais trop tard, allez..

      18 - Nous disons aux compagnies aériennes  : plusieurs études scientifiques ont montré un lien entre l’excès d’hygiène et le développement de maladies comme les maladies allergiques, les maladies auto-immunes, les maladies inflammatoires ou certains cancers. 
      C’est ce que l’on appelle en médecine : l’hypothèse hygiéniste.

      Donc, arrêtez les opérations de désinfection et enlevez les masques ainsi que les combinaisons protectrices ridicules de vos employés qu’on a vues dans les médias.
      Faire cela relève de la folie. Les aéroports doivent aussi arrêter la prise de température ainsi que les quarantaines. Le SARS-CoV-2 n’est pas la peste noire. Vous aussi, comme les citoyens, vous avez été manipulés.


    • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 2020 11:26

      @pemile
      en ce moment je prépare une analyse comparative sur les départements avec une grande ville 69,13, 33, 59, 31, 06 ... et Paris bien sûr ...13 et 33 c’est fait
      résultats dans une semaine


    • Aristide Aristide 14 septembre 2020 11:28

      @pemile

      Le petit roquet au secours du chef. 

      Les analyses du neuneu !!! Vous rigolez ?

      Allons, des graphiques de mortalité dans tous les sens publiés à la semaine pendant la crise puis comme par hasard plus de morts, le voilà qui parle des entrées en réanimation sans donner le nombre de sorties, après lui avoir mis le nez dans sa bouse, il publie bien maintenant les malades en réanimations mais comme la courbe est assez évidente ... il publie un petit graphique dissimulant le début de l’épidémie pour éviter de donner la vraie mesure de ce qu’il appelle le doublement.

      Depuis le début sa propension a ne donner que des cumuls hebdomadaires quand les chiffres journaliers ne sont pas suffisant, ... 

      Le choix de l’Iran en exemple pour justifier sa position sur la deuxième vague qui allait arriver dans les 10 jours !!! le 22 Mai le voilà à prendre l’Iran assez atypique pour essayer de justifier un emballement : « en France tout est merveilleux ... on peut faire 100 000 tests par jour (en théorie) mais on n’a pratiquement pas de nouveaux cas (en théorie aussi) ... de petits clusters un peu partout ... mais rien d’alarmant (encore en théorie) ... rv dans 10 j  » 10 jours après encore moins de morts !!!

      Et sur la Suède rien depuis qu’il s’est aperçu que la stratégie d’immunité collective n’était pas a condamner aussi abruptement. Je ne sais ce qu’il en sera, mais ses propos définitifs étaient ridicules.

      Une exégèse est inutile tellement le neuneu est manipulateur et faussaire ...


Réagir