samedi 8 août 2015 - par Coeur de la Beauce

Quand un jeune rappeur français et musulman appelle au patriotisme : Edel Hardiess

En mettant nos préjugés de côté, quelques bonnes surprises émergent souvent des sites de partage de vidéos ; Edel Hardiess en est une...

Les temps changent, la fatalité n'existe pas. Il y a heureusement, malgré la sinistrose ambiante, des signes qui incitent à l'optimisme. Alors que l'on pensait les jeunes individualistes, étrangers aux faits politiques et abrutis par les médias, certains montrent un autre visage.

Chacun se souvient de ces rappeurs haineux, violents dont le "nique la France" était le leitmotiv pour vendre leurs produits à des gamins de cités dont l'hostilité envers le pays d'accueil de leurs parents arrangeait les pouvoirs publics. Divisions, rejet de l'état et de ses services publics (dont école et police), incitation au consumérisme et violence envers les plus faibles, tout cela était encouragé quand on ouvrait les frontières au libre-échange, à la concurrence et à la monnaie unique. La mafia libérale devait briser identités et patriotismes... ce n'est pas un hasard si les premiers rappeurs furent produits par des officines proches du PS (NTM par Jean-Paul Gaulthier, Sniper par les MJS du Val d'Oise...). Car niquer la France c'était niquer la collectivité, donc l'avenir du pays...

Edel Hardiess l'a bien compris. Ce jeune homme originaire du Val de Marne a même fait du patriotisme le thème central de ses productions. Il fait parti de ceux qui s'interrogent sur la France du futur, qui veulent un avenir pour leurs enfants, qui ont grandi en quartier populaire où chômage, délinquance et boulots pénibles sont le lot quotidien de trop d'habitants. Il vient de cette ex-banlieue rouge que craignait tant les patrons du CAC 40, au point de recourir à l'immigration pauvre pour renouveler cette population. Dumping social, casse du droit du travail, encouragement aux divisions communautaires... une logique mise en place depuis quarante ans ; qu'Edel Hardiess souhaite changer, lui et ses amis.

Il a compris que l'union de tous, l'action collective et un idéal commun, la nation, avec la construction d'un patriotisme adapté au XXIème siècle, sont les seules possibilités de sortie de la crise économique, sociale et culturelle voulue par nos classes dirigeantes. Alors il parle, argumente, ne néglige aucun site net ni forum... et cela paie. Il a même affiché sa sympathie pour le sens de l'intérêt national de Marine Le Pen et du FN, son même rejet de la mafia américano-atlantiste, de ce capitalisme apatride destructeur des peuples. Il se souvient que le FN fut le seul parti à condamner les interventions de l'OTAN en Afrique du nord et au Proche-Orient. Il penche aussi vers la préférence nationale pour l'embauche des jeunes, pour le logement... loin du discours des bobos du quartier latin et des sectes d'extrême-gauche. Il n'a pas de temps à perdre avec ces idiots du système. 

On remarquera un retour croustillant qui légitime notre bonhomme. Une radio grand public a ainsi invité un des ses contradicteurs, un autre rappeur, plus conforme aux attentes du système, pour lui cracher à la figure. Un gugusse, black à tresses rastas, dont je n'ai pas retenu le nom. Un crétin qui a récité le couplet "antifacho" de service, dans la lignée d'une hystérique comme Houria Bouteldja, afin de bien rappeler que chacun doit rester à sa place. Comme quoi l'union du peuple n'est pas la priorité des RTL et autres RMC, qu'heureusement les jeunes n'écoutent plus depuis longtemps... on appréciera la victoire culturelle du net qui a permis à Edel Hardiess de se faire connaitre.

L'optimisme est donc de mise. Il y a quelques temps Alain Soral, l'infréquentable écrivain, serrait la main d'un autre sacré lascar, Morsay, qui fit aussi du "nique la France" un juteux commerce, et qui a reconnu dans une vidéo sur youtube qu'il avait reçu des influences pour produire son venin... l'arme culturelle est redoutable, et notre élite libérale-libertaire post-soixantuitarde connait le sujet.

Bon courage donc, à Edel pour son combat. On peut se féliciter que de nombreux jeunes évoluent dans le bon sens. Dieudonné, Soral et quelques autres ont peut-être aidé à cela. Tant mieux. Quand les jeunes auront tous compris qu'au lieu de fumer la voiture du voisin, l'union leur permettra d'aller crâmer les bagnoles des rentiers, patrons de multinationales, journalistes et autres politiciens véreux, la révolution sera en marche... vivement demain !



9 réactions


  • Aristoto Aristoto 8 août 2015 16:41

    Un jeune anonyme pas rappeur dit sur agoravox : Merde au patriotisme !!

    Si un ancien enseignant de zep est de passage il aura ici sans doute matière à un petit article !!

    ...

    Ha oui MERDE au patriotisme !!!


  •  
    “Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à la Merah”,
     
    la Marseillaise du groupe de colon-rap 3 Zone
     
    « T’as fait ta Fadela ... Fais pas ta Rachida ...
    On t’a donné une bonne place, t’as oublié ta race ...
     »

     
    Groupe colon-rap Sniper
     
    «  L’Orient et l’Afrique sont des civilisations du temps immobile, l’Europe celle du logos critique. [...] La marchandise a besoin du temps immobile de la marchandise incoercible.  »
     
    Engels prédit le genre de fisxisme « rappeur dealer qui aime les putes sur sa Masérati, la Rollex et les Ray-Ban (pour l’orient il s’est gouré ...)


  • Le p’tit Charles 9 août 2015 08:58

    Ce jeune homme originaire du Val de Marne...mais issu de l’immigration..adepte du ballon rond..(sport qui se joue en caleçon devant des fanatiques imbibés d’alcool...)
    Un « neurone » réactif.. ?..Va-Bien-De La Brosse nous fait un portrait parfait de la pensée du PS... !
    C’était la propagande de l’élysée...


    • confiture 9 août 2015 12:14

      @Le p’tit Charles
      nous sommes tous issus de l’immigration, cela dépend ou tu mets le curseur.


    • Le p’tit Charles 9 août 2015 12:16

      @confiture...Réponse classique d’un membre d’un parti politique...Vous manquez d’imagination mon bon.. ?


    • Le p’tit Charles 9 août 2015 12:17

      @confiture..Réponse classique d’un membre d’un parti politique...Vous manquez d’imagination mon bon.. ?


    • @confiture
       
      Un curseur s’appelle « les mœurs communs »
       
      C’est une base de l’identité.
       
      Un autre curseur s’appelle « l’altérité »,
       
      car sans altérité vis avis des « Autres » il n’ y a que des « mêmes » sur toute la planète, ça s’appelle « la nouvelle Jérusalem » des quakers, le libéralisme mondialiste, tous Mac Do Rap, sms-annonements ... Le touche-pas-à-mon-melting-potes-libéral-américain ...
       
      Un autre curseur s’appelle « l’entraide abstraite »
       
      c.a.d la solidarité de la communauté nation (Durkheim ami de Jaurès) qui évidemment dans le « Multi » disparait ... ça gêne Capital la Nation ...
       
      Un autre « Histoire commune »
       
      Évidement à détruire ce que fait Ploutocratie Sexialiste ...
       
       
      « Le pouvoir démocratique ne réside dans le peuple que lorsque le peuple est uni ».  Carl Schmitt.

       

       

       


  • Amiral terrestre 9 août 2015 12:54

    Toujours la même daube. Rap patriotique rien à secouer.
    Encore si les mecs, s’inspiraient de Liszt ou de Coltrane et faisaient un truc avec des véritables instruments et une voix, mais non encore la même musique de fond du supermarché mondiale.

    Comme si le banlieusard était condamné à ces imprécations avec un maillot de foot de milliardaire sur le dos. Misère de la dissidence ! Et la curaillerie FSSPX qui applaudit !


  • jocelyne 12 août 2015 13:15

    aie aie aie ! rien que le titre : « 

    jeune rappeur français et musulman appelle au patriotisme »
    Jeune une horreur
    rappeur c’est le diable
    musulman encore le diable
    cela a du te couter pas mal de douches à la javel non ? les tiens te reconnaitrons ?

Réagir