jeudi 11 juillet - par hommelibre

Qui est raciste en France ?

Le Rassemblement National n’a pas atteint son objectif. Les raisons sont multiples : le désistement au second tour, le manque de punch dans la dernière semaine de campagne, la diabolisation à quoi se sont attelé même des organes de presse dont on attendrait plus d’objectivité.

Les grandes peurs ont été ravivées : fascisme, racisme, xénophobie, rien que pour assommer ce parti de droite (et non pas d’extrême-droite). Cela a marché. On peut trouver le système électoral français propice à toutes les manipulations, c’est le cas, mais ce n’est pas illégal.

Entre deux débats je lisais « Les nouveaux Inquisiteurs » écrit par la journaliste Nora Bussigny. Selon la page 4 de couverture :

« Pendant un an, sous une fausse identité, la journaliste Nora Bussigny s’est immergée au cœur des différents mouvements que l’on désigne sous le terme de « wokisme ». Groupes de paroles, actions coup de poing, formations, manifestations… elle a pénétré cet espace secret où le militantisme est mû par une force extraordinaire qui n’engage plus seulement l’intellect mais l’affect. Loin de vouloir analyser, théoriser ou expliquer, son enquête, au plus près du réel, nous donne à vivre l’expérience d’un engagement total : celui de militants à qui le doute n’est pas permis. »

Dans ce livre qui décrit de l’intérieur la dérive gauchiste-wokiste venue des États-Unis on trouve quelques passages révélateurs. Révélateurs d’abord du communautarisme qui gangrène ce mouvement.

Mais surtout, au nom des « racisés, on découvre un racisme présent presque à toutes les pages. Deux exemples. À part les traditionnels slogans de haine envers la police on entend plus grave, plus méchant (citation corrigée) :

« Pourtant « racisés », mes deux amis m’avouent être atterrés par le comportement des militants. Pour meilleure preuve, le flot d’anecdotes emmagasiné depuis le début de la manif, a commencer par celle-ci : « Entre tous les chants anti flics et les « Macron, extorsion, démission », on avait une nana de l’organisation qui hurlait : « Ici c’est pour les racisés, les blancs ça dégage ».

Mais pour Leïla, la scène la plus choquant restera celle de cette vieille dame qui « nous regarde passer en souriant, non pour se moquer mais parce qu’elle trouvait beau tout ce joyeux bordel, et à laquelle un type noir à jeté à la figure : « Ah on te fait rire ? Sale vieille Blanche de merde ! »

Lutter contre le racisme en séparant les gens en fonction de leurs colorimétrie, prendre un régime végan et balancer ses mégots et ses déchets par terre, dénoncer une police violente et insulter les forces de l’ordre sans véritable motif, faire un cortège pour les manifestants souffrant de handicap et contraindre les personnes à mobilité réduite à rentrer à pied, se battre contre les privilèges capitalistes et pour les migrants mais empêcher les livreurs de faire leur travail correctement… Chapeau bas aux 40 000 participants « fiers de lutter tous ensemble » pour une France meilleure. Le racialisme : une nouvelle incohérence ? Une nouvelle intransigeance maladive ? »

Cela vous ne l’aviez pas avec le RN. Mais vous l’avez avec la gang à Merluche. Le racisme s’est inversé et la gauche en est le nouveau vecteur. Les néo-staliniens sont à un doigt du pouvoir en France.

Mayday ! Mayday !

 



44 réactions


  • La Bête du Gévaudan 11 juillet 19:18

    en 1968, et pendant des années, la gauche « wokiste » de l’époque a essayé de nous imposer la légalisation de la pédophilie ou bien a exalté les sectes hippies ou encore le tout-psychanalyse... pourtant, cela a échoué... De même que la dictature du prolétariat et son cortège d’échecs...

    Cela signifie qu’il n’y a pas un « sens inéluctable de l’histoire »... Il arrive que la société rejette spontanément et profondément des programmes sociétaux oligarchiques...

    Il ne faut donc pas partir vaincus, mais bien au contraire avoir conscience que l’on peut gagner (y compris et d’abord avec les personnes « racisées » qui refusent d’être assignées à résidence identitaire et ils sont nombreux) ce combat contre le wokisto-fascisme ambiant...

    Je pense que les militants de gauche sincère et modérés doivent prendre leur bâton de pèlerin sur ce sujet, et ne rien céder... ils doivent faire le ménage dans leur propre camp. La lutte intellectuelle et militante sera rude, car ces sectes et milices sont financées par les « officines philanthropiques » à la Soros... mais à la fin on peut les vaincre.

    Il faut faire front avec les libéraux progressistes et conservateurs, avec la bourgeoisie raisonnable, avec les secteurs national-populaires modérés. Il existe du monde qui est prêt à converger au moins sur ce point.


    • Buzzcocks 11 juillet 19:24

      @La Bête du Gévaudan
      Et avec l’aide des prêtres qui en matière de pédophilie, ont une certaine expertise. Mais oui, on va s’en sortir. Je vous fais confiance.


    • La Bête du Gévaudan 11 juillet 23:06

      @Buzzcocks

      je vous conseille d’aller voir les propres chiffres diffusés par les médias de gauche... il n’y a pas de « phénomène pédophilie » dans l’église catholique :

      220 000 car de 1950 à 2020... à comparer aux 220 000 cas annuels. C’est à dire 1/70 des cas... ou 1,4% des affaires.
      ces affaires concernent exclusivement les organisations de jeunesse et d’éducation de l’église, et les chiffres sont les mêmes dans l’éducation nationale au prorata
      1 à 3% des clercs concernés, soit 97 à 99% d’innocents.

      On a donc 1,4% des affaires et 100% des articles... capito ? Cela s’appelle une campagne de presse de haine religieuse délibérée basée sur des stéréotypes. La presse de gauche va bientôt nous expliquer que les curés empoisonnent les puits ? Ces clichés seraient assez raccord avec leur attitude antisémite actuelle.

      En attendant, 80% des cas ont lieu dans les familles, ce qui indifère la gauche... car la gauche se moque des enfants violés et ne s’intéresse qu’à sa haine de l’église. Pire, en cachant les 8,5% d’affaires dans l’éduc’ nat’, la presse de gauche contribue en fait à étouffer les affaires et aider les pédocriminels syndiqués de gauche...

      Donc, au lieu de débiter votre haine cathophobe, essayez d’être utiles !


    • La Bête du Gévaudan 11 juillet 23:14

      @Buzzcocks

      il est d’ailleurs assez grinçant de voir Le Monde qui promouvait la pédophilie se transformer en gardien des moeurs et le protection des femmes alors même que son actionnaire milliardaire de gauche donc ça va Xavier Niel a fait fortune dans le minitel rose et la pornographie...

      Quand M. Plénel, autre aytatollah est entré au Monde dans les années 1980, ça ne l’a nullement dérangé de gagner grassement sa vie dans une média nauséabond qui promouvait la violence sexuelles contre les enfants et des femmes.

      Par ailleurs, dans les années 1980, Le Monde est le média qui a lancé Robert Faurisson et le négationnisme en France en accordant 8 fois sa une sous prétexte fallacieux de « débat » à l’hurluberlu antisémite... Le même journal Le Monde qui nous explique aujourd’hui qu’il y a « le mauvais antisémitisme » (de droite, les sales blancs) et « le bon antisémitisme » (de gauche, les anges créoles)...

      je pense que la gauche touche le fond de l’abjection intellectuelle... et qu’elle est en train de retourner dans les poubelles de la pensée humaine dont elle n’aurait jamais dû sortir (au regard de son bilan goulag au XXème siècle). Mais, je connais des gens de gauche, sincères, qui ne partagent pas ces dérives désastreuses... c’est à eux que je m’adresse.


    • Buzzcocks 12 juillet 09:11

      @La Bête du Gévaudan
      Vous pouvez aussi me dire combien il y a de curetons rapportés à la population française ?


    • Lynwec 12 juillet 10:52

      @La Bête du Gévaudan

      Le choix des mots indique toujours le positionnement idéologique d’une personne, ainsi que son éventuelle volonté d’influencer l’interlocuteur (voire le rouler dans la farine...)

      Par exemple, on a vu fleurir « négationnisme » en remplacement du seul mot justifié dans le cas des historiens : révisionnisme... Et si le mot choisi, qu’on noircira médiatiquement de façon à tuer socialement l’indésirable, ne suffit pas à le dissuader, on appliquera au « négationniste » quelques passages à tabac (comme chacun sait, le passage public à tabac, couvert par les autorités infiltrées par les sayanim, serait parfaitement « moral »...)

      L’être humain recherche le plus souvent naturellement la compagnie de ses semblables et peut ressentir divers sentiments face aux « différences ». Tant que ces sentiments ne se transforment pas en actes nuisibles, pourquoi vouloir les neutraliser ?

      Racisme a été volontairement redéfini dans ce but de mort sociale et donc de dissuasion/contrôle de la pensée...(avec des bénéfices politiques notables pour certains...)

      Quelle est l’attitude la plus raciste ? :

      -affirmer haut et fort ne pas vouloir voir la population de son pays se transformer à grande vitesse par une immigration non choisie mais imposée (et organisée/financée avec de mauvaises intentions)

      OU

      -nanti des pouvoirs de l’argent et de la politique, créer le chaos et la misère dans des pays d’Afrique dans le but principal de s’approprier leurs ressources au plus bas coût possible...


    • Buzzcocks 12 juillet 11:10

      @La Bête du Gévaudan
      De plus, les cathos comme vous savaient très bien que des gamins tripotaient des bites, mais elles n’ont rien dit... on lave le linge sale en famille.
      Ordure


    • La Bête du Gévaudan 12 juillet 18:11

      @Buzzcocks

      De plus, les cathos comme vous savaient très bien que des gamins tripotaient des bites, mais elles n’ont rien dit... on lave le linge sale en famille. Ordure

      Je vous laisse à votre littérature... Il est clair que vous êtes dans la haine en raison de la religion... vous affirmez des choses que vous êtes incapables de démontrer... ce sont des stéréotypes du style : les rabbins boivent le sang des enfants et les curés violent les petits garçons, et les deux ensemble empoisonnent les puits... en tout gauchiste sommeille en nazi...

      Je vous ai donné les chiffres. Vous pouvez aller les consulter dans la presse, et les confronter entre eux. Les affaires de viol concernent exclusivement les organisation d’encadrement de la jeunesse (écoles, scouts) puisque les moines tous seuls dans leur abbaye ne peuvent pas violer des enfants. C’est la même logique, et le même prorata, que les viols d’enfants dans l’éducation nationale et dans les colonies de vacances laïques.

      Voilà... ce qui s’avère c’est que vous vous moquez des enfants violés et que vous sous intéressez uniquement à diffamer le clergé et les catholiques. C’est doublement indigne de votre part ! Mais ça ne m’étonne pas de la part des militants de gauche qui nous ont dernièrement expliqué que « nous ne faisons pas parti de la même espèce humaine » (A. Caron).


    • La Bête du Gévaudan 12 juillet 18:18

      @Buzzcocks

      j’ajoute que vous n’avez pas répondu sur le fond à mon premier message... vous faites de la diversion polémique... c’est typique de la gauche... elle n’a rien à dire donc elle crée des polémiques violentes et stériles... c’est ce que l’on appelle de la démagogie...


    • La Bête du Gévaudan 12 juillet 18:44

      @Buzzcocks

      Il faut rapporter votre étude à la répartition des enfants dans les structures éducatives et non à la population générale. 80% des viols ont lieu dans les familles, 10% dans les structures éducatives, et 10% ailleurs.

      Les affaires dont on parle concernent exclusivement les 10% perpétrées dans le milieu éducatif (les moines dans leur abbaye ne sont pas au contact d’enfants). Il y a donc 14% des viols (1,4 % du total) qui ont lieu dans une structure catholique. Or, 17% des enfants sont scolarisés dans l’enseignement privé à 97% catholique. Il y a donc recoupement des chiffres. Aucune surreprésentation du viol dans l’enseignement catholique. Ce qui est logique, car il n’y a aucune raison rationnelle qui aurait pu expliquer une surreprésentation du viol chez les éducateurs catholiques.

      Reste donc un mystère : pourquoi 1,4% des affaires générales (et 14% des affaires scolaires) concentrent à peu près 100% des articles de la presse de gauche. C’est là qu’il y a distorsion des chiffres !

      J’ai étudié ces chiffres dans les rapports officiels et la presse de gauche. N’importe qui peut en faire autant, confronter ces chiffres, et se faire sa propre idée. La question qui devrait nous réunir c’est la protection de l’enfance (les viols ont lieu dans tous les milieux). Curieusement, vous semblez plus attachés à votre haine idéologique qu’à la protection de l’enfance. C’est peut-être là que réside aussi le problème.


    • L'apostilleur L’apostilleur 12 juillet 21:54

      @Buzzcocks
      C’est quoi un cureton ?


  • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno - Non vacciné 11 juillet 19:56

    Il est très clair que les mouvements « woke » et gauchistes sont largement racistes et intolérants aux autres. Eux seuls semblent ne pas s’en rendre compte.

    C’est une règle générale. Souvent les gens accusent les autres de leur propres tares.

    Quand j’entends quelqu’un répéter une même accusation contre diverses personnes, je me demande à quel point cette critique s’applique à elle. Et bien souvent, ça marche très bien.

    Je me souviens d’un homosexuel dont l’insulte favorite et quasi unique était « Pédé ! ».

    Les médias de grands chemins accusent souvent de « fake news ».

    Les personnes qui crient à l’antisémitisme à tort et de travers approuvent la persécution de peuples sémites.

    Les « gauchistes » qui sont violents et qui menacent de ne pas respecter les institutions accusent le RN d’être violent et de mettre en péril les institutions.

    Les États-Unis accusent d’autres pays de ne pas être démocratiques et de menacer la paix alors que ce sont eux qui entravent la démocratie et la paix au niveau mondial.
    Pendant la période Covid, les politiciens ont accusés la population de mettre les autres en danger, alors que ce sont eux qui nous ont mis en danger.
    Beaucoup d’accusation de personnes pro-Ukraine contre la Russie s’appliquent à elles-mêmes.
    etc.

    Réciproquement, ceux qui voient généralement les autres sous un bon jour sont souvent de bonnes personnes.


  • Octave Lebel Octave Lebel 11 juillet 21:19

    Ceux qui ont été condamnés déjà .Et il faut insister pour se faire condamner .

    Vous voulez une liste, avec le pedigree et les motifs ?


    • @Octave Lebel

      Tiens il t’en cause l’expat ici et avec toutes les félicitations qu’ils envoie au bled

      (ici le bled c’est nous)
      https://youtu.be/8jum3_FyaHk?t=168

      Le gus il a une tete de FAF d’extreme droite celui la ...c’est sur (lol)
      on repère bien les cheuveux rasés, la garabardine noire et les ranjos et la matraque telecop pour tabasser les z’arabs et les noirs , c’est tout le cliché vestimentaire qui ne laisse aucun doute ....hein tatave ^^

       

      Puis sinon il y a une autre fasciste raciste xénophobe la pas un male blance de plus de 50 ans a l’eSStremeuu drouatteuu mais une dame ^^

      on sens bien la raciste blanche aux yeux bleus Adoratrice d’Adlphe c’est tout le cliché aussi ecoutons la un peu voir et aussi les remarques dessus

       
      https://youtu.be/jp92CaY_FII?t=174

       

      Rholala faut signaler ca c’est zemmour au moins qui éructe sa haine ...

      voire pire smiley

       
      Sinon j’aimerai bien de voir aller chez elle et l’enrichir toi aussi culturellement ^^

      Si t’ecoutes bien elle en cause elle aussi...

      AMHA tu passes pas les 30 sec avant de te retrouver dehors avec pertes et fracas des que t’auras ouvert ton clapet pour lui expliquer le concept du camp du bien , enfin ta boite à âneries habituelles que tu nous sers ici smiley

       
      En plus notre reputation.... pareil elle va en prendre un coup dans la carafe

      (les effets collatéraux qu’elle explique mais dans l’autre sens) lol

       
      Puis le youtoubeur ne l’oublions pas ...

      on sens que lui aussi c’est un gros raciste lui aussi il en transpire vu comment il semble baver un peu sur la nana oiu il crierais pas au viol visiblement vu ses remarques ^^

      T’est cernbé de racistes tatave , c’est l’horreur , faut renvoyer tout ca en camp de réeducation de la pensée, tu dsais comme chez ton pote au Venezuela ou comme du temps des goulags de Staliner , faut exterminer l’eSStreme drouatette elle est partout ^^

       

      Rhalala mais put1 comment vous avez fait pour tomber si bas intellectuellement ..

      vous avez ouvert une cagnotte leetchie et loué un tractopelle chez kiloutou pour faire un trou pareil smiley ^^


  • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 06:48

    Ceux qui croient que il y a des races., sans jamais rien en dire de plus ....mais tout ceci est du pipeau marketing manipulateur , en effet le seul travail des gros parasites fainéant qui dirigent tout en se cachant, se faisant appeler état profond alors que c’est un pouvoir caché qui n’a rien de profond mais est intégralement en surface des choses, donc leur seul travail est d’amplifier ce que le bon peuple qui n’est pas bon fait très bien déjà tout seul qui est la division, le refus de la coopération équitable etc

    les peuples sont très cons....moi aussi car en fait le global précède la particulier..donc nous sommes tous concernés..

    la haine des autres est un des éléments qui permet de voler le collectif en se donnant soi même et à soi même une pseudo bonne conscience..


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 06:56

      @Géronimo howakhan

      je te vole, tue, détruit etc...je me demande si c’est bien !
      qu’a cela ne tienne je décrète
      que tu mérites ton sort dès lors juste, parce que que tu es inférieur à MOA, Dieu l’a voulu ainsi...il fait pareil avec les atomes de carbone tous en combat les uns contre les autres,ah non ça c’est faux sinon l’univers matériel ne serait pas
      MOA qui suis quasiment créateur du ciel et de la terre à tel point que ma réalité est

      MOA>TOUT
      pourquoi ? MOA NE VOIT QUE MOA..la référence de MOA EST MOA...
      L’Univers tourne autour de chaque MOA...
      tous les MOA sont tous en combat avec les autres
      Car MOA refuse que naître = mourir, alors il se suicide soit lentement soit vite fait..
      gagnons 10 000 ans, l’origine du désastre humaine qui est volontaire est le totalitarisme d’un processus, la pensée , sur la psyché..ceci a détruit notre lien avec L’Origine


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 07:02

      @Géronimo howakhan

      notre existence n’a plus de justification, d’où la démence qui est souffrance, les autres vont payer pour ma souffrance que je me fais à moi même !! ...plus le moindre sens profond, ça ne date pas de Pompidou en France mais de milliers d’années sur la planète entière. et ça se passe dans les 2 ou 3 % de psyché encore en marche....sauf si bien sur, tuer, voler, détruire , torturer etc soient notre motif d’être...
      or tout humain qui de manière a à z a été touché par L’Origine, le Divin, l’esprit etc sait que cela n’est pas ainsi et que tout dans le fond est paix, bonté etc ..sauf nous ..
      on n’en veut pas...


    • @Géronimo howakhan
      Tiens toi qui sembles etre en contact direct avec le camp du bien
      T’a deux interviews la , un blanc, une black 
      Un est expat de chez nous , l’autre c’est l’inverse
      T’ecoutes puis tu me dis ou ils sont racistes et fachos , l’un et l’autre en argumentant ceci va de soi
      ca m’interesse, j’aime les cas concrets le reste c’est du blablabla de théoriciens


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 07:57

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Salut à toi..objection reçue...
      le camp du bien ? hum hum..
      si le mal est notre fait, un choix, des choix, certes on y comprend rien du tout, le bien imaginé ou imaginaire, nous dépasse intégralement, normal il n’est pas humain..
      le bien qui s’exprimerait vient d’au delà notre psyché...experiences, experiences..
      il n’y a pas de races donc pas de racisme, pipeau du maître parasite qui lui sait que chez nous humains y a des humains terrifiés par le fait de vivre car naître = mourir, qui essayent de fuir ce fait absolu, le seul de non non vies, or comme c’est impossible
      ceci donne quoique il se passe une vie de merde, de frustration, de peur, dans aucun sens beau,bon, etc

      pas de race mais la haine de sa vie sans le moindre sens profond, posséder devient alors l’alpha et l’oméga, du moins le croit t’on, or les plus puissants et riches suinte aussi la haine de leur vie, la haine des autres, l"insatisfaction permanente malgré tout ce pouvoir argent, et oui le but imaginaire que si je possède tout ma vie sera un paradis est une illusion, en fait de paradis je crée un enfer ou la frustration immense et insupportable de ne jamais atteindre ce que je veux est ma routine quotidienne et là aussi le truand du sommet se venge sur les autres...tout ceci qui se transforme en haine des autres, ils vont payer pour ma souffrance , ça me soulage quelques seconde de ma peine, puis comme toute drogue je dois alors augmenter la dose, donc je vole, tue, torture de plus en plus..ce dont le truand que nous avons mis en place en refusant de coopérer avec équité profite pour se goinfrer sur le dos des imbéciles malheureux que nous sommes tous, le peuple est très con, le truand aussi mais lui a saisi deux ou trois turcs ...pour bien nous niquer
      DEMAIN SI TOUT LE MONDE EST PHYSIQUEMENT IDENTIQUE à 100% , STRICTEMENT RIEN NE CHANGERA CAR CE N EST PAS LA L’ORIGINE DU DRAME ROUGE SANG HUMAIN DU TOUT..cette origine est dans notre psyché détruite par nous mêmes..il y a des milliers d’années, Adam et Eve montre pourquoi, comment...la pensée ne va rien y comprendre car ce texte est hermétique, ce qui rend son sens inaccessible à l’analyse et à la pensée..

      cette fuite impossible qui fait très mal se transforme en quête x , y ou z..
      les truands au sommet, eux ils coopèrent , se disent, ces cons doivent tous se battre, comme ça les voler est facile, en outre ils ont une vie de merde or nous les truands savons deux ou trois trucs que eux ne savent pas..
      comme ceci ; la haine des autres est un moyen de s’oublier quelques secondes pendant lesquelles j’oublie que ma vie est un non sens une vie de merde, que dis je une non vie..alors donnons leur des gens à haïr, si j’oublie le non sens en souffrance est resté..
      de plus ça va amplifier le combat de tous contre tous..
      nous on peut alors les manipuler, les voler, les amener à se faire tuer etc
      racisme = pipeau pour gogols..


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 08:43

      @Géronimo howakhan

      DEMAIN SI TOUT LE MONDE EST PHYSIQUEMENT IDENTIQUE à 100% , STRICTEMENT RIEN NE CHANGERA CAR CE N EST PAS LA L’ORIGINE DU DRAME ROUGE SANG HUMAIN DU TOUT.

      cette origine est dans notre cerveau qui dysfonctionne...sujet que j’aborde souvent..nous en sommes les auteurs..
      cela dit nous ne sommes plus la génération qui va comprendre et changer cela..
      dommage il y avait une fenêtre d’ouverture...elle implique de se voir soi même...or pas question, pourquoi essayer de me voir alors que MOA je suis parfait..


    • JPCiron JPCiron 12 juillet 08:50

      @Géronimo howakhan

      MOA je suis parfait.. >
      C’st ce qu’elles me disent toutes...


    • @Géronimo howakhan
      merci pour ta reponse si tu peut etre plus concret avec de exemples
      Deja le camp, du bien n’est pas le camp du bien mais un pretexte qui n’est la que pour installer un diktat qui s’autorise tout
      Pour l« autre poartie si il est humain il est le coeur meme de notre »humanité« sauf que ses valeurs sont cette richesse de »differences« car elle est intimement liié a notre patrimoine qu’il soit au niveau de sa terre comme celui de sa culture
      Sinon tout le monde boufferai du cochon et personne des vaches , personne ne boirais d’alcool ou tout le monde, il n’y aurai qu’’une seule verité si celle ci venais d’ailleurs sinon il y a discordance cognitive dans l’interprétation si dieu dis tu mange du cochon tout le monde en mange (je simpliufie à l’extreme pour une comprehention sipple par tous)
      Bref ce n’est pas le cas et meme du tout concernant les moeurs des hommes , l’homosexualité en est un bon exemple ici si t’es pas homo t’es limite un has benn anormal vu par les gauchisses progressistes ...le meme sujet en Afrique ou au M O on te lapide, chez le Dai Lama c’est pareil c’est verbotten !

       »DEMAIN SI TOUT LE MONDE EST PHYSIQUEMENT IDENTIQUE à 100% , STRICTEMENT RIEN NE CHANGERA CAR CE N EST PAS LA L’ORIGINE DU DRAME ROUGE SANG HUMAIN DU TOUT."

      Donc la en gras et en capitales t’es bien en train de m’expliquer que l’’idee saugrenue de vouloir tout harmoniser ne resoudra pas le probleme, chouette tu explose donc l’argument des anti racistes racialistes qui expliquent massivement que le mal viens de la
      C’est donc bien autre chose, c’est peut etre que chaque peuple sur cette planete ayant des coutumes differentes ne veulent pas subir ni etre noyée sous celle des autres alors qu’ils ne demndent rien hormis de perpetuer leurs propres traditions 
      Non ?

      Ah oui les truands de toute la planete mais c’est eux les mondialistes mon cher pas les enruacinés  !

      Ah oui cette histoire de haines , j’oublie
      Dis t’a un gamin ...
      Bon ton gamin a toi c’est le meilleur et le plus beau en regard de parent enfin l’espere pour lui sinon il est mal barré ton gamin
      Donc tu preferes ton gamlmin aux autres
      Enfin moi oui
      Est-ce pour cela que tu détestes les autres gamins et les gamins des autres
      Non enfin pareil si t’es pas chtarbé , si tu preferes les gamins des autres faut surtout pas en faire un
      Ben pour les peuples c’est pareil je suis plus pret culturellement d’un italien d’un francais que d’un esquimau ou d’un japonais et encore plus d’un paupou
      Ne t’en deplaise et ne veut pas etre envahi ni par les esquimaux, ni les papous ni les japonais , c’est facile a comprendre ca ?
      Et il n’y a aucune destestation que ca soit enviers les papous, les japonais ou les esquimaux
      Vu Donc expliques moi ou tu y vois de la haine a refuser de vivre car le nombre impose la culture j’ai expliqué en haut, comme un papou un japonais ou un esquimau

      l’homme est un animal grégaire c’est pour ca qu’il est humain, toi et moi le 1er
      lorsque t’es etranger lorsque tu croises un francais il y a ce truc qu’il y a qu’il n’y a pas qd tu croiuses un comombien ou un brezillien par exemple ou un australien si tu preferes etc ..
      ET eux c’est pareil
      donc j’attends tes histoires sur la haine

      pour la possession et tout tes trucs non concretes pas le temps trop obsccurs et abscons restoons dans le simple tu comprend ce que te dis la nana dans l’interview ou pas déja en principe oui c’est accessible ?


    • @JPCiron
      Alors elles te mentent bien, ou sont dans le role du renard pour avoir le fromage
      Ou c’est toi qui nous carabistouille (Macrononise , pemilise) 
      Ou tu ne choisis que des sottes, ici c’est le moins glorieux des 3 cas

      A vaincre sans peril on triomphe sans gloire ^^


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 09:14

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Salut, aller à la source , en chacun, de l’origine du drame humain de chacun et de tous ne serait pas concret ?
      Et bien si c’est non seulement concret mais la seule chose lucide à faire, elle résoudra les autres problèmes tous issu de notre psyché que nous avons nous même fait dégénérer , il y a des milliers d’années comme aujourd’hui..
      sauf moi multiplié par tous, ce monde ne serait donc pas ce que nous sommes devenus et voulons ? et bien si..
      ceci explique pourquoi rien de profond ne change..ne peut changer..rendu là ma fois ce suicide est bien un choix..
      toute analyse ne va et ne peut rien changer car c’est là l’origine du désastre..
      le réel est que chaque moi ne fait que défendre chaque moi avec comme reference moi...
      je comprends que ça agace fortement car dès lors notre pratique du bouc émissaire responsable créateur de tout tombe à l’eau...


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 12 juillet 09:55

      @Géronimo howakhan

      Grenouilles (Les) qui demandent un Roi
      Livre III, Fable IV jean de la fontaine..

      Les Grenouilles, se lassant

      De l’état démocratique,

      Par leurs clameurs firent tant

      Que Jupiter [1] les soumit au pouvoir monarchique.

      Il leur tomba du ciel un Roi tout pacifique :

      Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant,

      Que la gent marécageuse,

      Gent fort sotte et fort peureuse,

      S’alla cacher sous les eaux,

      Dans les joncs, dans les roseaux,

      Dans les trous du marécage,

      Sans oser de longtemps regarder au visage

      Celui qu’elles croyaient être un géant nouveau ;

      Or c’était un Soliveau, [2]

      De qui la gravité fit peur à la première

      Qui, de le voir s’aventurant [3]

      Osa bien quitter sa tanière . [4]

      Elle approcha, mais en tremblant.

      Une autre la suivit, une autre en fit autant,

      Il en vint une fourmilière ;

      Et leur troupe à la fin se rendit familière,

      Jusqu’à sauter sur l’épaule du Roi.

      Le bon Sire le souffre et se tient toujours coi. [5]

      Jupiter en a bientôt la cervelle rompue :

      Donnez-nous, dit ce peuple, un Roi qui se remue.

      Le Monarque des Dieux leur envoie une Grue,

      Qui les croque, qui les tue,

      Qui les gobe à son plaisir,

      Et Grenouilles de se plaindre ;

      Et Jupiter de leur dire : Eh quoi ! votre désir

      À ses lois croit-il nous astreindre ?

      Vous avez dû [6] premièrement

      Garder votre gouvernement ;

      Mais ne l’ayant pas fait, il vous devait suffire

      Que votre premier Roi fut débonnaire et doux :

      De celui-ci contentez-vous,

      De peur d’en rencontrer un pire.

       


    • JPCiron JPCiron 12 juillet 17:54

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Bonjour,
      C’est plus simple....
      ... à mon âge (avancé) l’imaginaire fonctionne encore parfaitement...


    • Mustik 13 juillet 11:02

      @Géronimo howakhan
      Finalement, on a plus besoin de laisser parler les Psy que... les journalistes, les historiens ou les politologues qui pédalent comme des Shadoks... dans la choucroute, indéfiniment !!!
       smiley
      PS : j’imagine un Congrès de psychologues sur l’étude du cas :
      --------------------------- «  Emmanuel Macron »-------------------------
      à partir d’extraits choisis de ses discours ou de ses bains de foule.
      « Qu’ils viennent me chercher » , « ces gens qui ne sont rien... » etc, etc


  • JPCiron JPCiron 12 juillet 08:49

    organes de presse dont on attendrait plus d’objectivité.>


    En fait, depuis des lustres, notre Presse Occidentale est devenue une Presse d’Opinion assumée

    Inutile d’attendre d’elle un journalisme d’investigation, dont le produit n’est pas connu d’avance, et pourrait délaire.

    Il s’agit donc d’un journalisme d’opinion (sans ’’s’’) qui ne retient ou qui ne commente que ce qui sera utile à formater la pensée des lecteurs.




  • Buzzcocks 12 juillet 09:15

    Pour être élu dans ce pays corrompu, il faut subventionner des machins et des bidules... ça devrait donc se règler naturellement quand nos déficits vont nous péter à la gueule. On ne pourra plus subventionner les assocs diverses et avariées pour la plupart.


  • GoldoBlack 13 juillet 07:49

    C’est quoi le wokisme ?


  • Mustik 13 juillet 10:52

    la diabolisation à quoi se sont attelé même des organes de presse dont on attendrait plus d’objectivité.


    Le noeud de la question est d’ordre général :

    Aucun media n’a atteint l’objectivité souhaitable, pourtant si accessible.

    L’exemple de taille, CNews !

    C’est le medium qui m’a ravi jusqu’au.... fameux 7 octobre !

    Jusque là, les démonstrations de Bock-Côté, de D’Ornellas d’une précision sans précédent dans l’audiovisuel, m’avait fait espérer naïvement, un renouveau dans les Comités de Rédaction concurrents.

    A partir du 7 octobre, je n’ai pu que constater, déçu, le parti pris anti-palestinien de l’ensemble des intervenants à la chaine CNews.

    Elle était bien loin ( si loin qu’on peut se demander si nous n’avions pas rêvé,) ... l’époque où se confrontaient les points de vue de :

    la Délégué Générale de la Palestine en France Mme Leïla Shahid,

    l’Ambassadeur d’Israël en France, M.Avi Pazner

    Mme Shahid avait montré un sacré tempérament et ne s’en laissait pas compter sur l’Histoire, pour le plus grand profit des Auditeurs...

    Il est vrai que M.Serge Jebbar, (sépharado-Achkénase, lit-on ?) dirige CNews appartenant à Bolloré assez lié au clan Rotchild.

    l’Autre question étant :

    jusqu’à quand des journalistes ou des esssayistes talentueux comme les familiers de CNews seront préoccupés d’aller à la soupe ?

    Le Service public devait briller par son impartialité, or, c’est loin d’être le cas en politique intérieure... le départ des Cohen, Guetta, Levaï, Demorand a, à peine amoindris les travers sur le plan international.


    • Mirlababo 13 juillet 13:16

      @Mustik

      La palestine n’existe pas, et vous ne connaissez pas l’histoire.

      histoire du levant

      Cananéens
      Philistins
      Babylone -2000 -1000
      Assyrie -1500 -612

      Perse achéménide - 559 / - 330 av jc
      Byzance - 667 / 330 ap (grec et romain
      Grecs Séleucides -311 / -141 av. J.-C
      Parthes Arsacides 141 av. J.-C.-224
      Sassanide 224-651 ap jc
      Califat rashidun 7e

      Vous pouvez utiliser cette petite chronologie et les mots clés (+ carte) pour rechercher la palestine sur les cartes qui incarnent chacune de ces époques.

      Point de Palestine. Inexistant.

      Cnews a un rapport avec ça ?


    • chantecler chantecler 13 juillet 14:40

      @Mirlababo
      « La palestine n’existe pas, et vous ne connaissez pas l’histoire. »...

      Nom d’une pipe !

      Pour un sioniste , ou un likoudien , ou un Biden reconstitué , sans doute , mais partout ailleurs , même chez les antisémites, si !


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_(%C3%89tat)


    • Mirlababo 13 juillet 14:50

      @chantecler

      Et ?
      Vous démontrez quoi ici ?

      La Palestine n’existe sur aucune carte géographique avant le mandat britannique. 

      Sinon il suffit de le prouver avec un lien orientant vers une carte mentionnant la palestine. Pas un lien faisait l’historicité de la palestine via wikipedia. Hors sujet.

      La seule chose que vous démontez est votre ignorance et votre étroitesse d’esprit juste apte à faire de la stigmatisation.

      LA PALESTINE n’existe sur aucune carte géographique avant le mandat britannique et ceux qui CROIENT le contraire sont des ignorants car un croyant ne sert à rien dans un débat factuel.


    • Mirlababo 13 juillet 14:58

      @chantecler

      Pour compléter votre culture famélique. (Votre lien wiki)

      « Il parle de Palestine de Syrie pour désigner les régions levantines proches de l’Égypte. »

      Et c’est ainsi que l’empereur Hadrien renomme la Judée en Syrie Palestine entre le 1 et le 2 é siècle après JC. Chassant les juifs de Jerusalem et leur interdisant d’y remettre un orteil.

      La région du Levant tout au long de son histoire n’est JAMAIS JAMAIS nommé
      P A L E S T I N E

      C’est un fait. D’ailleurs historiquement parlant cette région est une sorte de grande Syrie, eux ils existent les syriens...pas vos palestiniens.


    • Mirlababo 13 juillet 15:03

      @chantecler

      Quand l’ONU divise le territoire, elle divise la Palestine mandataire cqfd pas la Palestine, votre absence de nuance ou votre méconnaissance de la chose est évidente.

      L’affirmation selon laquelle l’ONU a créé l’État d’Israël en Palestine est inexacte car elle est inobjective. En effet, en 1947, le plan de partage de l’ONU divise le territoire de la Palestine mandataire en trois entités, créant deux territoires, celui du futur état démocratique d’Israël et celui de la Palestine actuelle. Il est important d’insister sur ce point car le territoire de la Palestine mandataire était différent de celui de la Palestine version ONU. La troisième entité, Jerusalem, était placée sous mandat international. En conséquence, le courant révisionniste pro-palestinien proclame que l’ONU a créé Israël en 1947. Cependant, toute personne impartiale et non compromise par l’idéologie islamiste constate que l’ONU a partagé le territoire de la Palestine mandataire en 1947 créant virtuellement deux entités, une juive, une arabe, laissant ensuite le soin au population de mettre en place les structures étatiques sur le principe du processus d’autodétermination des peuples.

      Israël déclarait son indépendance en 1948. Quant à la « Palestine », difficile de trouver une date pour sa déclaration d’indépendance si ce n’est l’énigmatique 15 Novembre 1988 de Yasser Arafat (OLP) ou une mécanique formelle du processus de paix aboutissant aux accords d’Oslo (Gaza-Jericho).

      Il est important d’insister sur l’historicité de la Palestine mandataire. Elle fut une émanation de la SDN suite au démantèlement de l’empire Ottoman tandis que la Palestine est une émanation de l’ONU. Avant le plan de partition de l’ONU, la Palestine n’existait sous aucune forme. Nous pourrions être sarcastique en disant que les juifs ont créé la Palestine puisque sans le projet sioniste, son avenir eut été inconnu.


  • Mirlababo 13 juillet 13:12

    La racisme de MON époque est celui de ceux qui le dénoncent.

    Le fanatisme de ces gens est réel sans parler de leur ignorance de l’Histoire. 

    Une Histoire instrumentalisée pour servir leur pseudo réflexion sur le colonialisme de l’Afrique.

    L’ignorance conduit au racisme donc à la hiérarchisation mais elle provient des racisés. Complexés, sans cesse à se victimiser, ils s’infériorisent tout seul, ils n’ont besoin de personne.

    La colonisation existe depuis que l’homme existe.

    La désir de pouvoir grandissant via l’expansion territoriale existe depuis que l’homme est homme et ceci peu importe la « couleur de peau ».


    • charlyposte charlyposte 13 juillet 13:30

      @Mirlababo
      Vivement le retour des Cananéens de souche. smiley


    • chantecler chantecler 13 juillet 14:47

      @Mirlababo
      C’est ça !
      Même les hommes préhistoriques ont colonisé la terre ,en commençant par l’Ile d’Aix puis l’espace ....
      Ils ont même planté un drapeau sur la lune avec un panneau : « cétanou, défense d’entrer » !

      Evènement que vous pouvez voir représenté sur une paroi de la grotte de Lascaux, les jours de grands froids .... !


    • Mirlababo 13 juillet 14:52

      @chantecler

      Les grecs, les romains, les turcs, sont des exemples notoirement connus mais il faut être aller à l’école.

      Dernier de la classe...


    • Mirlababo 13 juillet 15:00

      @charlyposte
      Vivement que certains trouvent l’interrupteur.


  • xenozoid Xenozoid 13 juillet 15:05

    wooowhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


Réagir