samedi 16 janvier 2021 - par Robert Bibeau

Rififi au Capitole, mascarade électorale interminable et guerre sanitaire meurtrière

JPEG

Il est pratiquement impossible de comprendre le « chaos » économique et politique planétaire si l’on ne porte pas son analyse au plus haut niveau d’abstraction. Ainsi, Lucien Cerise, chercheur en « ingénierie sociale » (nouveau titre des vicaires de la psychanalyse) porte sa réflexion abstractive jusqu’à l’intellect profond et observe que : « les techniques de manipulation des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. » Lucien Cerise : "J'essaye de rester zen" (reseauinternational.net)

 Il est pratiquement impossible de comprendre le « chaos » économique et politique planétaire si l’on ne porte pas son analyse au plus haut niveau d’abstraction. Ainsi, Lucien Cerise, chercheur en « ingénierie sociale » (nouveau titre des vicaires de la psychanalyse) porte sa réflexion abstractive jusqu’à l’intellect profond et observe que : « les techniques de manipulation des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. » Lucien Cerise : "J'essaye de rester zen" (reseauinternational.net)

N’en déplaise à l’ingénieur Cerise, l’abstraction psychologique qu’il affiche dissimule les motifs concrets de cette pandémie maudite et de ce confinement dément dans lesquels la classe dirigeante d'Occident s’emmêle depuis un an et dont elle semble incapable de s’extirper.

Pour notre part, voici la lecture phénoménologique que nous faisons de la conjoncture cacophonique contemporaine. Nous observons que le grand capital américain déclinant se dirige vers l'effondrement et, comme tous les empires avant lui, les thuriféraires de l'Empire yankee se déchirent autour de la dépouille du macchabée encore fumant. Une faction du grand capital en perdition a poussé les « Déplorables patriotes » à défier les politiciens larbins jusque dans leur repaire au Capitole. L'autre faction, tétanisée, hurle depuis son émoi. L'empire amorce son chant du cygne par le requiem de Donald Trump. Le pugiliste du capital isolationniste "America First" aura vécu, ce que nous avions prédit il y a quatre ans. https://les7duquebec.net/archives/231044. Voyons maintenant comment Joe Biden, le pugiliste de la faction « Big Tech libre-échangiste » parviendra à organiser la liquidation des actifs de la Maison-Blanche.

 

This text is available in 5 languages on this webmagazine : https://les7duquebec.net/archives/261332

 

Gauche ou droite…fausse alternative

Suite à la tartuferie du Capitol… faisant suite à la mascarade électorale « démocratique », un lecteur nous écrit ceci : « Si ceux qui ont convoqué la manifestation devant le Capitole avaient été de gauche, Black Lives Matter, Black Bloc ou, comme certains le prétendent, de prétendus Gilets jaunes, ils auraient rencontré la Garde nationale, la police, et l’armée ! » preuve, selon lui, que la bourgeoisie de droite s’octroie des privilèges qu’elle refuse à la petite bourgeoisie de gauche. Ce lecteur se trompe, car toutes les gauches en commençant par BLM, en passant par les « antifa », le Black Bloc et les autres gauches électoralistes démocratiques, étaient présentes à cette cavalcade où chacun avait son rôle à jouer tout comme les « Déplorables patriotes » de Donald Trump. Les partis communistes des États-Unis se sont même portés à la défense des sénateurs stipendiés et du Capitole outragé. Les partis communistes et ouvriers américains réagissent au coup de force fasciste du Capitole à Washington DC - Palestine Solidarité (palestine-solidarite.fr).  

 Le prolétariat ne devrait pas accorder son soutien à l'aile « gauche » de la bourgeoisie, l’aile qui pleurniche sans cesse quand elle est dans l'opposition à propos de la répression que lui fait subir l'État totalitaire de droite. Mais, aussitôt au pouvoir, cette go-gauche conspirationniste, utilise la machine d'État totalitaire de gauche pour réprimer toute résistance de la populace de gauche comme des « Déplorables patriotes » de droite. Elle est finie la dichotomie archaïque entre la gauche « populaire » et la droite « populiste »… ne subsiste plus au sein de la bourgeoisie que la division entre clans voraces et leurs altercations pour la domination de l’appareil d’État totalitaire.

 

Prolétariat internationaliste vis-à-vis grand capital mondialiste

La tartuferie de la crise sanitaire « pandémique » et la mascarade électorale démocratique bidon illustrent que sur le plan économique comme sur le plan politique le monde se divise désormais en deux camps antagonistes. Le camp du prolétariat déchiré entre une aile réformiste et une aile révolutionnaire largement minoritaire.

 En face de nous, le Radeau de la Méduse, gouverné par le grand capital monopoliste mondialisé auquel s’agrippe les larbins politiciens de toutes allégeances, les plumitifs encanaillés, la bourgeoisie découragée, ou enragée, bref, toute une cour des miracles de désespérer d'observer les riches (3000 milliardaires) accumuler des fortunes inimaginables pendant que les autres strates de la bourgeoisie (de gauche comme de droite) s’appauvrissent et périclitent.

 

Paul Craig Roberts, ex-fonctionnaire du Pentagone, décrit ainsi la société américaine :

« Même si les gens pouvaient être pris de doute en s’apercevant que les médias sous contrôle parlent d’une seule voix, le peuple américain a été si divisé et fragmenté en communautés hostiles par la « politique de l’identité » qu’il est bien trop désuni pour s’opposer à cette réforme d’en haut et au contrôle du gouvernement sur sa vie. (…) Les mesures de confinement vont achever la destruction de la classe moyenne qui a commencé avec la délocalisation des emplois industriels. Les petits patrons sont ce qui reste de la classe moyenne et ils sont ruinés par le confinement. Désormais, tout – les restaurants, les bars, toutes sortes d’emplois – sera monopolisé par des chaînes de distribution. Tout le pays dépendra de Walmart et d’Amazon. » Requiem pour Donald Trump – les 7 du quebec

 

Nous prolétaires révolutionnaires

 Quant à nous, prolétaires révolutionnaires, nous pensons que cette visite populiste tumultueuse au Capitole de l'État totalitaire fut une cavalcade amusante, mais sans conséquence et sans lendemain dans la guerre d’un genre nouveau que se mène les deux Triades du grand capital yankee. https://les7duquebec.net/archives/261227

Selon nous, les manifestants des deux clans (gauche progressiste (sic) et droite patriotique (sic)) n'étaient que des marionnettes manipulées et mystifiées et ils seront sacrifiés sur l’autel de la guerre sanitaire le moment venu. https://les7duquebec.net/archives/261082 

Nous ne pouvons que nous moquer de cette mise en scène rocambolesque. Il est évident que les manifestants ont été surpris par la facilité de leur équipée…devant servir à effrayer la racaille sénatoriale cloîtrée dans le Capitole occupé.

Tout ceci illustre que les deux clans en guerre dans cette Amérique en déclin sont prêts à en découdre jusqu’à la mort du dernier soldat, mais nullement au bénéfice de la piétaille qu’ils ont endoctrinée et enrôlée. Ils nous immoleront sans hésitation dans leur guerre bactériologique voilà ce que nous devons retenir. Prolétaires, éloignons-nous de la marmite sanitaire virologique vaccinale bancale de ces apprentis sorciers déchaînés, et préparons une véritable riposte à leurs préparatifs de guerre sanitaire « démocratique » liberticide. https://les7duquebec.net/archives/260964

 



115 réactions


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 19:48

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Le pire, c’est que quand les événements vont se produire, ils vont hurler au coup d’Etat militaire à la Pinochet...
      Mais quand les procès vont être télévisés, quand les traîtres se dénonceront les uns les autres pour sauver leur peau, ça va être difficile de persister.
      Je me réjouis à l’avance des pirouettes qu’ils vont tenter d’accomplir.
      Je crois que c’en est fini de ce journalisme-là, qui était le journalisme de l’Etat profond.
      Une nouvelle ère journalistique s’annonce, avec France Soir et Sud Radio en poisson pilote.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 19:58

      @Aita Pea Pea
      Je ne suis pas un héros, je suis un homme intelligent qui réfléchit au milieu des fous et de la désinformation générale, et ce n’est pas facile.
      Et je suis toujours là où l’action se passe.
      J’ai ça en commun avec Silvano Trotta, Alexis Cossette, le Pangolin, Jeanne (de jeanne traduction), de Marcel D, et de tant d’autres qui auront tenté en vain d’ouvrir vos yeux d’abruti par la télé.
      Je suis aussi un grand-père qui se soucie du sort de ses petits-enfants.
      Et je suis encore un médecin qui se soucie du sort de la médecine.
      Bref, j’ai toujours appliqué cette maxime : « Fais ce que dois » (Beaudoin IV de Jérusalem. Un croisé, comme moi. ça vous étonne ?)
      Même quand ce n’est pas facile.


    • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 2021 20:22

      @doctorix, complotiste

      Je ne voudrais pas plomber l’ambiance mais pour le moment c’est plutôt dur pour Trump.
       Ambiance lugubre à la Maison Blanche. Trump est petit à petit abandonné par tout le monde, sa banque, le monde du golf, les républicains... Et l’avenir s’annonce plutôt sombre pour lui.
      Vous allez voir dans les prochains mois le nombre de publications qui vont sortir et le nombre de procès qui vont lui tomber dessus.
      Si vous voulez l’aider, ça va vraiment être le moment d’aller lui tenir la main. Il va se sentir bien seul, perdu et déprimé sans tous les fastes et la puissance que son poste lui conférait.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 20:27

      @doctorix, complotiste
      Mais quand les procès vont être télévisés, 
      On parle de procès militaires, sans toutes les fioritures.
      On parle de complot envers les intérêts supérieurs de l’Etat, et de haute trahison en temps de guerre (c’est une guerre).
      Pour les inculpés, la seule façon de sauver leur tête, c’est de plaider coupable et d’aider la Justice en dénonçant leurs complices. Et là, je pense qu’on aura affaire à des moulins à parole, que personne ne parviendra à arrêter.
      C’est différent de faire le beau devant les plateaux télé et de devoir défendre sa peau.
      Nous allons voir un étalage de lâcheté et de délation comme jamais on n’en a vu.
      Nuremberg, avec ses portes de sortie genre paperclip, ce sera un conte pour enfants, en regard.
      Il n’y aura pas de porte de sortie : la prison à vie ou le poteau d’exécution.
      Eventuellement, un clémence présidentielle pour réconcilier la nation.
      Mais chaque traître paiera, d’une façon ou d’une autre.
      Déjà, le décret du 12 Juin 2018 permet la saisie de tous les biens des traîtres : ça fait une montagne d’argent récupérée pour le peuple. Ca comprend Rothschild et Rockefeller, Bill Gates, Zuckerberg et Bezos n’étant que des petits garçons à côté.
      C’est peut-être toute la fortune mondiale qui va changer de main.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 20:31

      @Clouz0
      Trump est petit à petit abandonné par tout le monde, sa banque, le monde du golf, les républicains..

      Ca, c’est le story telling journalistique.
      C’est prévu dans la stratégie Sun Tsu. On fait croire que tout est perdu, et puis c’est le KO final.
      Vous devriez être prudent, mais vous persistez alors que s’ouvre le dernier acte.
      Vous aurez mérité votre ridicule.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 2021 20:34

      @Clouz0—Sniff , il se fera chopper la bitte par les femmes...dur !!! Bien que ...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 2021 20:51

      @doctorix, complotiste .

      franchement vivement le 20 !!! Bon faut que je calcule avec le décalage horaire pour apprendre la grande nouvelle.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 20:55

      En ce moment, sur le 28’ d’arte, festival de dictature journalistique.
      Ces petits merdeux décident de nos libertés, en petit comité.
      Comme Christophe Barbier, ils décident que non, non, non, la vaccination ne sera pas obligatoire, mais que ceux qui refuseront se verront refuser l’accès aux voyages, aux spectacles, aux restaurants, bref une condamnation à la mort sociale.
      Ils semblent ignorer que nous avons une Constitution, qui protège toutes les libertés, un parlement, certes godillot mais où il n’y a plus de majorité LREM après 43 défections (et ça augmente tous les jours), et un Conseil Constitutionnel qui ne pourrait en aucun cas valider cette mesure.
      Messieurs et dames les journalistes, votre règne s’achève : soyez heureux si on se contente de vous virer.
      On ne peut pas gouverner éternellement par décret, ou par la voix des journalistes.
      De plus, les scandales et les accidents liés aux vaccins vont rendre très vite vos propos ridicules.
      Je vous le dis : vous êtes foutus : c’est le moment de vous recycler, avec les autres ordures.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 2021 21:12

      @doctorix, complotiste

      Question recyclage ... Vouais faudrait que t’y pense passé le 20 .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 22:22

      @Philippe Huysmans
      mais Dieu que t’es naïf.

      Dieu aime les naïfs.
      Il les aide.
      Mais il n’aime pas les zintelligents : il les trouve trop cons.
      Si je me suis trompé, ce qui est improbable, j’en ferai un roman...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 23:44

      @Philippe Huysmans
      T’inquiète...
      La volaille caquète, mais même elle, elle a compris.
      Tu sais, c’est comme un canard a qui on a coupé la tête et qui court encore un peu.
      Mais pas longtemps.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 2021 09:05

      @Philippe Huysmans

      James Howard Kunstler est loin d’être un imbécile.
      Même pas un conspirationniste...
      Pourtant, il dit les mêmes choses que moi.
      Il se passe des choses...
      Il va se passer des choses...
      http://www.brujitafr.fr/2021/01/bruits-brouillard.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 2021 13:07

      @michalac
      Je suis content que mes insultes aient été effacées, parce que vous les avez quand même prises dans la gueule.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 janvier 2021 17:17

      @doctorix, complotiste

      « Dieu aime les naïfs. Il les aide. Mais il n’aime pas les zintelligents : il les trouve trop cons. »

       

      En effet :

      Luc 10:21

      En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi.

      Esaïe 29 : 14

      C’est pourquoi je frapperai encore ce peuple Par des prodiges et des miracles ; Et la sagesse de ses sages périra, Et l’intelligence de ses hommes intelligents disparaîtra.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 2021 11:51

    Salut camarade ^^

    «  la plus bourgeoise des attitudes : la scission entre la pensée et l’acte  »

    Ellul

    Le prolo ne sait plus qu’il est prolo, il a assimilé les visions bourgeoises et les a faites siennes, il célèbre le « spectacle ».


Réagir