jeudi 30 juillet - par George L. ZETER

Se faire piquer pour le vaccin volontairement obligatoire

JPEG

On vous pique en sous-cutané. « Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille, puis activé par frottement avec un appareil ressemblant à une brosse à dents, qui délivre une mini-impulsion électrique d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission. » Voilà ce qu’explique de manière enthousiaste le journal belge Le Soir. Les questions que l’on doit tous se poser en urgence sont :

- Depuis quand faut-il activer un vaccin ?

- Mais on active quoi exactement ?

- On nous dit qu’on injecte de l’ADN, mais de l’ADN de quoi, de qui, pourquoi ?

- Cet ADN « doit remplir sa mission »… Mais quelle mission ? Qu’est-ce qui garantie qu’il ne fera pas autre chose ?

- Cette fameuse « mission », quelle est sa finalité ?

- Qu’est-ce qui garantie que cet ADN ne va pas changer notre génome ?

- Si transformation, quelle durée ?

- Et au final, les conséquences sur le moyen et long terme ?

Fi de toutes ces interrogations surgies d’un cerveau malade, mais qui s’entête à réfléchir, questionner ; Le Soir ne veut pas s’embarrasser de telles peccadilles et des quatre mains (après manipulations génétiques) applaudit ce miracle crée à marche forcée.

Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800[1]

« Résultats préliminaires positifs pour un vaccin expérimental contre le coronavirus, le vaccin a provoqué une réponse du système immunitaire chez 94 % des participants qui ont suivi l’essai clinique, dit de phase 1, jusqu’au bout. » Ah super ! Pour les 40 volontaires…[2]

Mais soyons rassuré, cette recherche est financée par le Département Américain de la Défense, c’est sécurisant non ? Des militaires qui mettent le nez là dedans ? Et aussi par la CEPI ou Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies…Créée à l'occasion du Forum mondial de Davos en 2017, avec une dotation initiale de 460 millions $US. Plusieurs pays la finance et surtout un particulier du nom de Bill Gates. Savoir que ce CEPI fut crée à Davos, finançant INO, et avoir des militaires dans le coup et le Bill Gates à l’affut…[3] Auraient tendance à me provoquer une crise d’urticaire au niveau des dents... C’est comme si par le biais d’Inovio ils m’injectaient eux même cet ADN Ce qui me fait personnellement totalement flipper dans le style Bienvenue à Gattaca ! Pourtant, les lecteurs du Le Soir en commentaires eux, ne trouvent rien à redire…Ce qui prouve bien que les populations sont mures à point pour la grande partie de piquouses/tiroir caisse.

Une orchestration presque parfaite

Stage 1 : Transformer la grippe covid19 en une sorte de peste bubonique moyenâgeuse. Tout le monde confiné, arrêt total des économies, le ciel nous tombe sur la tête.

Stage 2 : Déconfiner lentement à feu doux en implorant Toutatis, mais garder les gens sous haute pression avec « la seconde vague » qui ne saurait tarder, fournir des chiffres alarmant afin de préparer au mois d’octobre et à la troisième phase.

Stage 3 : Se joue à deux niveaux. En octobre les populations bien mijotées seront à point pour encaisser l’épidémie de grippe hivernale/corona, appelée troisième vague ? Cette fois, comme les labos auront mis les bouchées doubles leurs vaccins perlimpinpin seront tous « prêts », tout show, vive les marrons chauds !!! Les gouvernements pourront se gausser en clamant fort, fort, fort : « cette fois si nous étions prêt ! ». Et comme cette campagne hyper stress sera couplée à l’effondrement complet du capitalisme tel qu’on le connait, cela plongera les chômeurs par millions dans la misère ayant la tête toutefois fort occupée à lutter contre la pandémie… Ainsi, aux forceps, des lois passeront à travers la passoire démocratique sans qu’une oreille bouge, et celles qui oseront remuer… On leur fera une tite Van Gogh bien dégagée. Ah que… La fin de l’année sera ou ne sera pas…

La force de ces Satan disent les membres du club youkaïdi-Al-Qaïda, ont pris leur élan de très, très loin ; Pour eux, le temps n’est pas de l’argent, car ils le possèdent en totalité, l’argent ! Ils l’impriment même. L’important est de garder le cap, et de peaufiner à chaque sommet du G7/G20/Davos/Bilderberg La Machina à gouverner le monde. Ce depuis au bas mot 50 ans, ce qui fait qu’en semant bien, des milliards d’individus sont formés mentalement à accepter, et même à demander en nom de la « sécurité », « de la démocratie », « de la liberté », « de l’avenir de nos enfants », « de la liberté d’expression » ce que ces labos ont concocté dans leurs arrières cuisines nickelées pour l’éclosion de la « science », « des avancées technologiques » et de « la protection de la santé ». Il faut bien vivre avec son temps s’pas ? Et, Leur Temps à eux est venu, c’est certain… Un milliardaire cyniquement clamât en 2005 : « C’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner  » (Warren Buffet, grand boursicoteur devant l’éternel).[4]

La machinerie

D’abord le fric, nerf de la guerre : à la mi-mars, alors que les Bourses s’effondraient, l’action du laboratoire pharmaceutique Gilead grimpait de 20 % après l’annonce des essais cliniques du remdesivir. Celle d’Inovio Pharmaceuticals gonflait de 200 %, à la suite de l’annonce de son vaccin expérimental, INO-4800. Celle d’Alpha Pro Tech, fabricant de masques de protection, bondissait de 232 %. Quant à l’action de Co-Diagnostics, elle flambait de plus de 1 370 % grâce à son kit de diagnostic moléculaire.[5] Un groupe de happy fews très connecté en bourse a gagné des sommes mirifiquement colossales et, en plein marasme. Mais il a surtout un autre aspect qui me chiffonne : Comment se fait-il que ces labos aient anticipé tant sur la création d’un vaccin expresse dès le mois de novembre ? Alors que nous, les pékins n’avons entendu parler du bousin qu’en février/mars. L’Agnès Buzyn était bien au courant en ce temps là, pourtant la ministre de la santé n’en pipa mot que vers fin mars alors qu’elle avait démissionné ? Il serait judicieux de vérifier ce que les agents de change ont fabriqué sur les comptes en banque de cette élite mondiale, et voir si opportunément il n’y aurait pas des dividendes boursiers encaissés venant de laboratoire pris dans le maelstrom covinesque… Et puis, ces vaccins prennent des années à être élaborés, alors que là, en deux coups de cuillère à pot, c’est emballé ? Il n’y a pas moins de 170 de ces traitements au banc d’essais. Mais que suis-je en train de dire ? Délirerais-je mazette ? Qu’ils fussent tous au courant bien avant le reste du bas monde, et qu’ils en ont fait d’une pierre quatre coups : par garder le silence sur la montée en puissance de ce virus, ensuite, pratiquer le délit d’initié en boursicotant, initier un vent de panique pour confiner, et enfin, être certain de vendre très chers leurs vaccins, par décret de loi, car devenant volontairement obligatoire sous peine de… N’étant pas dans le secret des dieux, ni des anges d’ailleurs, il n’empêche qu’avec comme seul arme mon bon sens fait pour sodomiser les mouches, je fouille, je farfouille dans la mare des vautours et sens que tout cela pue la charogne faisandée.

La genèse de cette alerte vient du visionnage d’une vidéo de 6 minutes, où une femme du corps médical belge pousse à la réflexion. Je recommande fortement de regarder cette vidéo en lien en fin de page.

Les medias ayant pignon sur rue crient à l’unissons que ce type d’alerte, de témoignage ne sont que de la propagande voulant défendre une théorie du complot aux buts évidents de desservir la science, les gouvernements, les ONG, les laboratoires et Bill Gates.

Cependant…

- Faire joujou avec l’ADN d’une personne peut facilement glisser vers un monde dont aujourd’hui nous avons peu de connaissances.[6]

- Utiliser un outil pour activer un vaccin avec le Cellectra de INOVIO[7], ressemblant à une brosse à dents, peut créer une norme ; qui fera que tous vaccins dans le futur devront être activés, et donc, donne à cette technologie la clé de contact de tout soin.

- En utilisant ce type d’outil (Cellectra) qui a l’heur anodin, pourtant, le médecin et l’infirmière seront dépossédés du geste de « piquer », devenu dépendant d’un instrument d’impulsions éclectiques qui mettra en branle de la nano-biologie.  

- il existe des nano-robots[8] qui a la base peuvent détruire les mauvaises cellules, cependant à partir du moment où un individu à ce genre de bidule dans son système sanguin, il est évident que le nano-robot peut être reprogrammé pour d’autres tâches.

- Ces mêmes robots nanoparticulaires peuvent créer un passeport vaccinal permettant aux autorités de savoir si vacciné ou pas… Et donc, permettre les déplacements ou non…

- Et histoire de nous faire jouer les rats de labos, les autorités européennes ont permis d’autoriser la présence d’OGM dans un vaccin, car il s’agit d’un projet de vaccin à ARN, d’un type nouveau que l’on n’a encore jamais expérimenté sur l’être humain.

Au final, ce sera la troisième vague, comme une « nouvelle vague », tel un film d’épouvante, où Dracula-pharma suçera le sang de chaque humain (sauf ceux ayant écris le script et organisés le tournage), et pourtant, vidés d’hémoglobine, tous reconnaissant pousseront des grands merci ! merci ! Avant de s’éteindre et disparaître…

Ceux qui savaient restent entre eux : échec et mate !

DERNIERE MINUTES : Covid-19 : l'Union européenne commande au laboratoire Gilead 30 000 traitements au remdesivir 30 juil. 2020,

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/77303-covid-19-union-europeenne-commande-laboratoire-gilead-30000-traitements-remdesivir?fbclid=IwAR0yfOkHrlg2ilnG7JoMcsfB1N8JbgYgw-ZMEs1pCdppv0vSWiT15IPNdJI
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/77303-covid-19-union-europeenne-commande-laboratoire-gilead-30000-traitements-remdesivir?fbclid=IwAR0yfOkHrlg2ilnG7JoMcsfB1N8JbgYgw-ZMEs1pCdppv0vSWiT15IPNdJI

Georges Zeter/juillet 2020

 

Vidéo : Témoignage époustouflant d'un personnel du corps médical.

https://www.youtube.com/watch?v=wr-62_7gD7g

 

Pour ceux qui veulent être informés plus précisément concernant l’ADN et l’ARN, ouvrez ce lien :

https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-le-vaccin-contre-la-covid-19-peut-il-changer-notre-adn-973d17917930c57b09d47e4380882d02



109 réactions


  • Clocel Clocel 30 juillet 17:45

    o-S-o (les hommes prisonniers de Satan)

    Pour les amateurs de Led Zeppelin only !


    • Odin Odin 30 juillet 19:21

      @Clocel

      Bonjour,

      Un petit Black Dog pour la route smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM

       


    • doctorix doctorix 31 juillet 17:14

      @Clocel
      Dans la vidéo en fin d’article (qu’il faut regarder), cette infirmière nous indique qu’après avoir injecté le « vaccin » (ou quoique ce soit d’autre), il faudra « l’activer électriquement » en frottant une sorte de brosse à dents sur le point d’injection. On n’arrête pas le progrès...
      La seule chose que je connaisse et qu’il faille activer, ce sont les puces RFID qu’on injecte aux chiens et aux chats chez le vétérinaire.
      Mais c’est vrai que je suis un complotiste, qui annonce ça depuis près de dix ans, 2000 ans après St Jean dans l’Apocalypse...
      A moins que ce ne soit les autres qu’on prenne pour des cons. Et peut-être qu’on raison, après tout...
      https://www.youtube.com/watch?v=wr-62_7gD7g
      En tous cas, jamais de ma vie je ne ferai une telle injection.
      Il faudra demander ça à l’électricien du coin, chacun son boulot.


    • foufouille foufouille 31 juillet 17:16

      @doctorix

      tu es surtout débile car ta puce n’existe pas.


    • doctorix doctorix 31 juillet 17:21

      @foufouille
      Ah le con !!!
      Il se surpasse...


    • foufouille foufouille 31 juillet 17:46

      @doctorix

      la puce est sur la seringue comme un qr code.


    • doctorix doctorix 31 juillet 18:03

      @foufouille
      Elle n’existait pas, maintenant elle est sur la seringue.
      Ca progresse.
      Et la seringue, on la met dans la poche, et on la sort pour la montrer aux flics,c’est ça ?
      Mais à quoi sert la « brosse à dents » ?


    • foufouille foufouille 31 juillet 18:16

      @doctorix

      tu es débile, la puce n’existe pas dans le vaccin. ur la seringue elle la date e le numéro delot comme tout code barre.


    • Super Cochon 2 août 23:56

      .
      .

      Ce Vaccin , c’est un cauchemard !
      .
      .

      — Deux injections à quatre semaines d’écart !
      .
      — injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le corona
      .
      — Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille , puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents , qui délivre une mini-impulsion électrique , d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission !
      .
      .
      https://www.lesoir.be/310442/article/2020-06-30/resultats-preliminaires-positifs-pour-un-vaccin-experimental-contre-le


    • francis29 3 août 00:41

      @Super Cochon
       
       C’est ce qu’on appelle modifier génétiquement un organisme, non ?
       
       Je lis : « Selon un communiqué de l’entreprise ONOVIO, le vaccin a provoqué une réponse du système immunitaire chez 94 % des participants qui ont suivi l’essai clinique, dit de phase 1, jusqu’au bout, c’est-à-dire avec deux injections à quatre semaines d’écart. »
       
       Une réponse immunitaire, évidemment, puisque c’est fait pour. Mais quelle sorte de réponse ????
       
       lesoir.be nous prend pour des cruches !


  • Arogavox Arogavox 30 juillet 18:18

    t’façons est-ce qu’y a encore qq’un qu’est pas encore complètement piqué sur cett plapasnette ? .. qui va donc finir la ritournelle du co-vide ? : https://drop.infini.fr/r/5W3fV_Ndsx#9cHzFdr2tYlAixHy2J8FBbER0UQ/p5oG9vV5Dsv/WGk=


    • doctorix doctorix 31 juillet 18:18

      @Arogavox
      Dernières nouvelles pour les médecins :
      *
      Dérogations prolongées jusqu’au 31 décembre 2020


      Concernant la téléconsultation
      Sont maintenues :
      - la dérogation à la connaissance préalable du patient et du respect du parcours de soins pour les patients susceptibles ou reconnus atteints de COVID-19. Pour tous les autres patients, les conditions de parcours de soins doivent en revanche être respectées.
      - la prise en charge des téléconsultations pour tous les patients à 100 % (code exo div 3).
      - la possibilité de réaliser les consultations complexes et des avis ponctuels de consultant à distance par vidéotransmission.
      - la prise en charge des téléconsultations pour une 1ère prise de médicaments pour IVG médicamenteuse.
      - la possibilité de réaliser l’examen prénatal et la séance de préparation à la naissance en téléconsultation.

      Par contre, nous attirons votre attention sur le fait que depuis le 10 juillet, il est mis fin à la dérogation permettant la prise en charge de téléconsultations réalisées par téléphone (sans vidéotransmission)."

      Normal : faut bien vérifier que ce n’est pas un singe qui appelle.
      Après la médecine sans cabinet, sans voir le patient, on attend maintenant la consultation sans médecin, direct par serveur vocal (vous avez le nez qui coule, tapez 3) et l’accouchement à domicile par téléconsultation de la sage-femme.


    • doctorix doctorix 31 juillet 18:26

      Je me demande si la téléconsultation n’a pas été imposée par les musulmans et les juifs pour ne pas qu’on tripote leurs bonnes femmes...
      A quand le télétripotage pour les curés ?

      Je me donne une claque, tiens...


    • Arogavox Arogavox 2 août 09:23

      @doctorix

      CQFD !


  • ZXSpect ZXSpect 30 juillet 19:24

    .
    comme nous disait l’auteur :
    .
    George L. ZETER 30 juillet 15:32
    Je voudrais pas dire mais c’est franchement chiant lorsqu’on écrit des articles, fait au départ pour dialoguer sur un sujet donné, et que des commentateurs utilisent le fil pour des trucs qui n’ont rien à voir, comme c’est le cas pour mes deux derniers articles où les mecs discutaillent à propos de Windows ou linux ; allez sur des fils dédiés à ça, merde !!!

    .
    je renouvelle ma demande
    .
    ZXSpect 30 juillet 16:03
    @germon
    .
    « Vous devriez faire un article comparant les deux Systèmes d’Exploitation en cause.
    Je pense que sa intéresserai pas mal de monde, non ? »
    .
    et sur la « Réunion » des deux systèmes...
    .
    un papier sur un vaccin contre les virus informatiques aurait également beaucoup de succès  smiley


    • doctorix doctorix 31 juillet 17:18

      @ZXSpect
      Vous pouvez, en tant qu’auteur, éliminer les parasites.
      Il y a des boutons pour ça, genre fly-tox, contre les nuisibles..
      Il m’arrive cependant de parasiter, quand un de mes articles est refusé (toujours, maintenant). Il faut bien que ce que j’ai à dire passe quelque part.


    • doctorix doctorix 31 juillet 17:20

      Il faut faire « signaler un abus », et « bloquer cet utilisateur ». Les deux.
      Vous seul pouvez le faire la deuxième manoeuvre, la premièr..


    • ZXSpect ZXSpect 31 juillet 17:27

      @doctorix
      .
      En quoi vous sentez vous visé... ? c’est de la paranoïa 


    • patrice 31 juillet 17:56

      @doctorix

       Donc.... vous qui rappelez en permanence à la charte du site vous la contournez lorsque vous êtes frustré.

       Vous estimez que tous vos articles doivent être publiés c’est bien ça ?


    • doctorix doctorix 31 juillet 18:07

      @patrice
      Je partage ce sentiment avec pas mal d’auteurs ici.
      Je n’en ai pas trouvé qui écrivaient pour ne pas être publié.
      Ce qui est choquant, c’est que les plusseurs voient leur vote bafoué et anéanti, en particulier par la direction.
      Dernièrement, j’ai eu 23/19...+4, comme toujours.
      Ca vous inspire quoi, comme réflexion ?


    • doctorix doctorix 31 juillet 18:08

      @ZXSpect

      En quoi vous sentez vous visé... ? c’est de la paranoïa

      Surtout, ne dites pas merci...


    • patrice 31 juillet 18:23

      @doctorix

       Que plus 4 c’est en gros la moyenne, du moins la différence pour les articles votés positivement, ensuite il y a un choix entre eux.

       Voilà.


    • doctorix doctorix 31 juillet 20:08

      @patrice
      Vous, rien ne vous étonne...


    • tobor tobor 31 juillet 22:33

      @doctorix
      Je pensais à la possibilité de proposer un article anodin, musical par-exemple, ce qui passe facilement et de s’auto-troller avec son article refusé en premier commentaire. Ah zut, j’ai balancé le morceau ( :


    • machin 1er août 18:39

      @ZXSpect

      "Je voudrais pas dire mais c’est franchement chiant lorsqu’on écrit des articles, fait au départ pour dialoguer sur un sujet donné, et que des commentateurs utilisent le fil pour des trucs qui n’ont rien à voir,« 

      CQFD
      Il me semble bien que ce soit ce que vous faites ici même, sur ce fil....

      Juste en passant, la plupart des auteurs et tout particulièrement les geignards en mal de reconnaissance sont des nullos sans idée ni talent...
      Il n’est que de voir leur taux de lecture et les appréciations qui en découlent.
      Les bons sujets, les bons auteurs n’ont pas ce problème.
      .
      .

      Je ne pense pas être le seul, tant s’en faut, à venir ici, pour lire plus les commentaires que la prose de certains »auteurs".

      Alors, oui, parfois effectivement, l’on est loin du sujet...
      Que voulez vous, parfois un sujet racoleur (c’est le but en fait) peut dévier sur quelque chose de plus inintéressant et plus enrichissant que le marronnier évoqué par l’écrivaillon récurrent et stakhanoviste d’Agora...
      .
      .

      Il en va ainsi, en tous lieux, pour toute conversation...
      Sans intérêt, elle dévie...
      Ou elle meurt.


    • machin 1er août 20:08

      pas inintéressant interressant ....


  • sylvie 30 juillet 19:41

    quelle imbroglio ! cela sort d’où ?


  • sls0 sls0 30 juillet 20:31

    Je compare habituellement un article à une autre base.

    Ici pas la peine, l’article est contredit par ses propres liens.


    • tobor tobor 30 juillet 23:29

      @sls0
      Vous ne comprenez pas que ces liens sont exposés pour leur mauvaise foi, laquelle ne vous apparaît pas tant vous baignez dedans :)


    • sls0 sls0 30 juillet 23:50

      @tobor
      Moins d’affabulations et de biais dans les liens.


  • CoolDude 30 juillet 21:50

    ADN, plutôt ARN, d’après ce que j’ai compris...


    Vous n’aimez pas les OGM !?

    Vous allez en devenir un.


  • tobor tobor 30 juillet 23:26

    Le torchon « le soir » ne servira même plus à se frotter le cul en temps de crise puisqu’il se contente principalement de chercher les anus en ligne.

    Je suit de près leur info, même si elle est à gerber de mauvaise foi, histoire de savoir de quoi et comment ils bourrent les crânes à tous ces masqués.

    Notons que le fait du petit appareil indispensable pour procéder à la vaccination peut tout autant préparer à ... ou carrément être l’activation d’une micro-puce rfid. (Ah non, oui, c’est vrai, Bill dit que ça ne l’intéresse plus !)
    Selon le caractère obligatoire, il justifie aussi d’en décharger les généralistes au profit d’une sorte de gestapo en blouses blanches....


  • Pauline pas Bismutée 31 juillet 04:00

    Ce qui (me) fait très, très peur, c’est que ce soit disant vaccin devienne obligatoire pour passer les frontières. Pour ceux d’entre nous qui ont un ou des parents dépendants ou simplement de la famille « à l’étranger », quel va être notre « choix » ??? Se faire injecter une bouillie néfaste ou se retrouver coupé à jamais de nos proches ???


  • chantecler chantecler 31 juillet 06:49

    Assez d’accord avec l’article .

    Vous écrivez au début qu’un vaccin anticorona en préparation déclencherait une réponse immunitaire ...

    Ben, c’est bien le moins .

    Tout corps étranger (antigène) à l’organisme déclenche une réponse immunitaire ...

    exemple : les allergies saisonnières liées au pollen ...

    Dans le cas qui nous préoccupe la question est de savoir quelle réaction immunitaire ?

    Les anticorps induits protègeront ils du coronavirus ou seront ils inefficaces ?

    Car il s’agit bien de spécificité .

    C’est comme les tests de dépistage : sont ils spécifiques à telle ou telle maladie ou au contraire dépistent ils vaguement des fragments d’ADN ou d’ARN, déposés par n’importe quels virus de grippe , de corona et autres ?

    Et dans ce cas on parle de « faux positifs » .

    De fait les virus n’ayant aucune autre structure que leur ADN ou ARN on ne peut que travailler sur ce matériel pour obtenir un vaccin et c’est bien là tout le problème .

    Nous savons que certains vaccins anti grippe déclenchent une petite grippe théoriquement maitrisée .

    Mais certains vaccins viraux injectés , anti polio par exemple, ont déclenché accidentellement par le passé des poliomyélites méchantes ...


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 07:20

      @chantecler
      tiens ! un nouveau docteur en microbiologie vient d’être nommé pour assister Idefix pour rétablir la vérité sur le CoV-2 et les vaccins !


    • machin 31 juillet 07:51

      @nono le simplet

      tiens ! un nouveau docteur en microbiologie vient d’être nommé pour assister Idefix pour rétablir la vérité sur le CoV-2 et les vaccins !

      De grand spécialiste du grand n’importe quoi, je n’en voit qu’un.
      C’est vous, qui bizarrement défendez bec et ongles l’orthodoxie médicale imposée et officielle et qui œuvrez activement pour la doxa mercantile des labos.

      Vous alignez sottement les pauvres éléments de langages que l’on vous fourni sans sans comprendre un yota.
      Ce n’est plus de la communication, c’est du catéchisme...
      .
      A vous lire, on finit par voir en vous le vieux camelot qui aurait finit par croire dur comme fer, à son baratin.
      A force de rabâcher les mêmes conneries devant le chaland on fini par y croire...
      C’est pas beau, mais c’est humain.


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 07:55

      @machin
      Vous alignez sottement les pauvres éléments de langages que l’on vous fourni sans sans comprendre un yota.

      c’est un point de vue ... hilarant smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 31 juillet 08:07

      @nono le simplet

      Et nono d’intervenir prestement pour signaler ce « complotiste » de chantecler dont les commentaires vont à l’encontre de la pensée dominante, chantecler qui n’aime pas du tout le goût des couleuvres.

      Un bon troll se reconnait à sa capacité d’intervenir avec célérité, mais sans argument, pour dénoncer l’odieux intervenant « complotiste ». C’est un travail tout ça ! 


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 08:09

      @Legestr glaz
      Et nono d’intervenir prestement pour signaler ce « complotiste » de chantecler

      ignare en biologie plutôt, un peu comme toi ...


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 08:11

      @nono le simplet
      tous les « complots » naissent de l’ignorance, d’ailleurs ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 31 juillet 08:25

      @nono le simplet

      Pas du tout nono, de la bonne « veille internet » de votre part. Discréditer par tous les moyens les plus puants les interventions de ceux qui se posent des questions.

      Vous êtes juste un imposteur, un agent à la solde des puissants qui veulent contrôler la société par la peur. 

      Jacques Attali, il y a plus de 10 ans de cela.

      La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes

      Si elle n’est pas plus grave que les deux précédentes frayeurs de ces quinze dernières années liées à un risque de pandémie elle aura d’abord des conséquences économiques significatives (chute de l’activité des transports aériens, baisse du tourisme et du prix du pétrole) ; elle coûtera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d’environ 15 % ; son impact sera très bref ; elle aura aussi des conséquences en matière d’organisation (toujours en 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises ; l’Organisation mondiale de la santé a mis en place des procédures d’alerte à l’échelle planétaire ; et certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).

      Nono le simplet est une personne peu recommandable, un troll qui abuse les autres, un agent infiltré en quelque sorte. Mais il est tellement pataud et prévisible qu’il en devient ridicule.

      Il me plait de le souligner pour ceux qui le découvre.



    • GerFran 31 juillet 08:46

      @nono le simplet

      Dr Anne-Marie Moulin, directeur de recherche au CNRS et membre du Comité d’orientation sur la Concertation citoyenne sur la vaccination en 2016 :

      « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux, et que, quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut. C’est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun. C’est là l’enjeu d’aujourd’hui. »

       

      Dr Anne-Marie Moulin, à partir du temps t = 50:15 

      https://www.dailymotion.com/video/xpofko

       


    • foufouille foufouille 31 juillet 08:51

      @Legestr glaz

      on reconnaît un crétin à sa science sans preuve non officielle avec sa pensée non dominante, son délirede diabète guéri.


    • foufouille foufouille 31 juillet 08:55

      @chantecler

      il ne faut pas hésiter à demander le prix nobel pour ton charabia et ton doctorat honoris causa.

      ensuite tu pourras chercher la terre creuse.


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 08:57

      @GerFran
      là dessus je suis bien d’accord ... la précipitation à vouloir commercialiser un vaccin sans aucun recul présente de gros risques ... c’est pour ça que je ne crois pas trop à un vaccin pour tous en France avant l’été prochain ... en tous cas si un est disponible à la fin de l’année je ne crois pas que je serai volontaire pour être vacciné ... je suis sûr même !
      je ne crois pas au complot de big pharma mais je ne les prends pas pour autant pour des anges ... ils ont souvent prouvé le contraire par le passé en trafiquant les études pour vendre un médicament ...


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 09:01

      @nono le simplet
      le procès en cours contre Servier et le Médiator est là pour nous le rappeler smiley


    • francis29 31 juillet 09:03

      @tous,
       
       Qu’est-il arrivé à nono le simplet ? Il est tombé sur la tête ce matin ?
       
      Je cite tellement c’est beau :
       
      ’’ la précipitation à vouloir commercialiser un vaccin sans aucun recul présente de gros risques ... c’est pour ça que je ne crois pas trop à un vaccin pour tous en France avant l’été prochain ... en tous cas si un est disponible à la fin de l’année je ne crois pas que je serai volontaire pour être vacciné ... je suis sûr même !
      je ne crois pas au complot de big pharma mais je ne les prends pas pour autant pour des anges ... ils ont souvent prouvé le contraire par le passé en trafiquant les études pour vendre un médicament .
      .. ’’


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 09:09

      @francis29
      c’est peut être surprenant mais je pense pas en mode binaire « blanc ou noir »
      quelques abrutis d’AVX me présentent comme un vendu à l’industrie pharmaceutique et il y a des badauds pour les croire smiley


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 09:33

      @nono le simplet

       Le mode binaire, je l’ai connu pendant 40 ans avec l’algèbre et la logique de Boole.
       Une porte n’y a jamais été entrouverte. Seulement ouverte ou fermée.
       Le courant passait ou trépassait.
       Aujourd’hui nous ne sommes plus là.
       Le système quantique a bouleversé cette logique pour accélérer les processus.
       L’homme est quantique et a donc un adversaire à sa taille.
       Réfléchissez à cela... smiley 
       
       


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 09:43

      @AlLusion
       Une porte n’y a jamais été entrouverte. Seulement ouverte ou fermée.

      « Seulement fermée ou verte » disait Desproges  smiley


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 09:48

      @nono le simplet
       J’adore l’humour de Desproges.
       En fait, j’adore l’humour dans toutes les circonstances même les plus tragiques.
       Dans un de mes billets, j’écrivais que le gars qui se suicide, qui décide de sauter du 10ème étage, une fois arrivé au 5ème, dit : « jusqu’ici, tout va bien »


    • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 31 juillet 11:01

      @nono le simplet
      quelques abrutis d’AVX me présentent comme un vendu à l’industrie pharmaceutique et il y a des badauds pour les croire 

      "pharmaceutique et il y a des badauds pour les croire 


      Allez dit nous combien tu palpes ,soit pas égoïste,il y a pas de honte à se remplir les fouilles,j’ai des bon planS pour la tune on partage... ?
      Les actions du laboratoires Gilead

      on pris 200% et l’état va acheter pour 63 millions d’euros de remdesivir ;j’ai un plan en chine pour faire des contrefaçons du vaccin avec du jus de bétrave et des nouilles,ça te branche ???


    • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 31 juillet 11:04

      @AlLusion
      elle est tellement usé ta blague,qu’on voit à travers....


    • nono le simplet nono le simplet 31 juillet 11:08

      @Slipenfer 1er
      des contrefaçons du vaccin avec du jus de bétrave et des nouilles,ça te branche 
      tu fournis les nouilles et moi les betteraves, j’en ai dans mon jardin ... le vaccin à la mode sera rouge ou ne sera pas !


    • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 31 juillet 11:14

      @nono le simplet
      bonne journée,c’est l’heure de l’apéro .
      je disparait momentanément .


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 15:32

      @Slipenfer 1er,

       C’est évident.
       La seule chose qu’il faut se demander, c’est quelle vanne on va pouvoir trouver entre le 5ème étage et le l’étage zéro.
       

      Né à Madagascar, il a dû y trouver les racines de sa philosophie de la joie et du désir. "Spinoza m’a aidé à ne pas culpabiliser, de ne pas être dans la norme", disait-il. Sa fille, Perrine 30 ans après la mort de son père, avec son livre « Desproges par Desproges ». Pour rappel, son père était l’auteur de "Chroniques de la haine ordinaire" et maniait l’absurde en cuisinant les mots. (Extrait de « Vivre jusqu’à la mort »). Je veux bien passer pour un salaud aux yeux des imbéciles. Je pratique l’art du pamphlet, il faut le prendre pour ce qu’il est dans notre époque ramollie où tout le monde a peur, a honte, se censure.”, confiait Desproges en juin 1986

       Ce Monty Python n’est pas mal non plus et entre en pleine actu.


    • Furax Furax 31 juillet 17:30

      @chantecler
      Vous posez bien le problème des accidents. Pour s’assurer de la validité du vaccin, il faut procéder par ordre. Vaccine publiquement :
      1-Les responsables : Elysée, Gouvernement.
      2-Les co-responsables : Assemblée Nationale et Sénat (facultatif pour l’opposition)
      3-Les soutiens : les journalistes.
      4-Ceux par qui le système perdure : les policiers.
      5-Les décideurs médicaux.
      Un an plus tard on fera un bilan et on verra pour le reste de la population.


    • doctorix doctorix 31 juillet 20:16

      @nono le simplet
      Machin vous a foutu une sacrée branlée avec ses 14 votants et 20/20.
      Vous n’avez pas encore compris à quel point vous êtes ici ridicule et indésirable ?


    • francis29 31 juillet 21:21

      @doctorix
       
       pour les nonos je propose l’expression triple idiot utile.


    • The White Rabbit The White Rabbit 1er août 13:39

      @doctorix

      Concernant votre dernier nartic déniant les persécutions du peuple Ouïghours, connaissez-vous ce reportage ?


    • machin 1er août 20:13

      @nono le simplet

      "le procès en cours contre Servier et le Médiator est là pour nous le rappeler 

      "

      Amusant, quand on sait que la vielle saloperie est enterrée avec sa légion d’honneur...


  • rita rita 31 juillet 06:57

    Ce qui manque à l’humanité, c’est un vaccin du bon sens ?


  • machin 31 juillet 07:30

    dans tous les cas, pour moi, pas de vaccin covid, ou cela sera sous la contrainte physique...

    .

    Normalement, les gogos n’auront rien à craindre de moi, puisque leurs vaccinations à 2 fois 70 euros les protégera...

    .

    Paroles de Bill Gate.

    On peut avoir confiance, c’est tout de même l’inventeur de Windows...


    • Emohtaryp Emohtaryp 31 juillet 14:01

      @machin

      c’est tout de même l’inventeur de Windows...


      Il n’a rien inventé du tout, cet escroc, il n’a fait que plagier à son compte des systèmes existant déjà

      http://blogs.lesechos.fr/dominique-seux/une-page-s-est-tournee-hier-chez-microsoft-a14180.html

      "...Bill Gates appartient à une catégorie d’entrepreneurs particulière. En poussant le trait, à la catégorie des imitateurs. La plupart de ses produits, il les a repris à d’autres, ses premiers pas, il les a faits en s’inspirant d’Apple. Steve Jobs disait d’ailleurs de lui, un brin méprisant, qu’il n’avait aucune imagination....."



  • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 08:35

    2022 la grande campagne de vaccination du mougeon piqué directement dans le dans le cerveau par LaREM pour faire réélire leur Dieu aux dents de vélociraptor et a l’haleine de prédateur ….  :->


  • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 08:36

    La BAC de Darmanin fera choisir , le vaccin ou un bras arraché ou un oeil de crevé ….


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 09:26

      @zygzornifle
       Merveilleux....
       Il fallait le faire...
       Sortir le Bac de Darmanin comme virus...
       Un débat peut-être à ce sujet ?
       C’est ici


    • francis29 31 juillet 10:17

      @AlLusion
       
       pas le Bac, la BAC !


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 17:41

      @francis29,
       Je me doutais que ce n’était pas un récipient ou une caisse, pouvant contenir des objets (chez un disquaire, des vinyles ou des CD), des solides pulvérulents ou des liquides (synonyme de cuve)..
       Si cela ne vous dérange pas de me donner la signification de l’acronyme BAC dans votre cas.
       En France, on ne trouve plus que des acronymes pour tout qui restent totalement incompréhensible dans d’autres pays... 


  • AlLusion AlLusion 31 juillet 08:37

    Bonjour,

     Encore une fois, je me suis marré à la lecture de billet. Comme je l’écrivais dans mon seul et dernier billet sur cette antenne, Les débats entre des opinions diverses, de préférence opposées, j’adore. mais ils doivent apporter une solution par consensus, compromis sans compromission. [...] Combien de fois, n’ai-je pas soutenu ceux qui se trouvaient en difficulté et seul contre tous à la suite d’un billet hostile dans le milieu ambiant souvent très socialisant sans manqué de défendre une thèse opposée à la suite d’un autre fil ? Jouer à l’avocat du diable me plait assez en prenant l’habitude de m’opposer en contre-pied à toutes les imaginations « diplomatiquement vôtre » trop unitaires et trop fertiles qui rendent toujours le « Mistral gagnant » aux fatidiques 51% de la masse« .


    Tout cela pour influencer l’opinion des autres..... !!!

    Qui a penser remonter dans l’histoire ?

    Aller voir par exemple ce qu’on dit du vaccin de son histoire de début avec Edward Jenner  ?

    La peur est mauvaise conseillère. La nécessité et l’urgence font loi.

    Seule l’efficacité, le rendement d’une opération, ses suites quelconques peuvent influencer quelqu’un mais pas les ragots de comptoirs qui arrivaient précédemment devant une bière et qui aujourd’hui se trouvent sur les réseaux sociaux.

    Un médicament met en général 10 ans avant d’être mis sur le marché.

    Un vaccin est le médicament qui est le plus tester dans la pharmacopée.

    Un point positif, c’est que j’ai pu lire qu’il y avait des candidats au testing du nouveau vaccin pour exercer par la pratique leur »Covid Party".

    Je ne suis pas un kamikaze et je les remercie d’avance pour leur candidature.  



    • machin 31 juillet 10:12

      @AlLusion

      « Je ne suis pas un kamikaze et je les remercie d’avance pour leur candidature. » 


      Une bonne action est toujours récompensée...
      Et nous, actionnaires des labos, leur devrons beaucoup...
      .
      Mais tout de même...
      Jadis les essais sur population dans les pays sous développés ne coutaient pas un rond, et personne n’en rêvait.


    • confiture 31 juillet 19:18

      @AlLusion
      vous ressemblez bcp à tall qui n’arrête pas de quitter ce site ( et le panda)


    • machin 1er août 20:16

      @AlLusion

      Heureux de voir que vous avez compris que vous gagnez plus à vous taire.
      Mais, vous en souviendrez vous ?


  • GerFran 31 juillet 08:47

    Dr Anne-Marie Moulin, directeur de recherche au CNRS et membre du Comité d’orientation sur la Concertation citoyenne sur la vaccination en 2016 :

    « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux, et que, quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut. C’est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun. C’est là l’enjeu d’aujourd’hui. »

     

    Dr Anne-Marie Moulin, à partir du temps t = 50:15 

    https://www.dailymotion.com/video/xpofko

     


  • Laulau Laulau 31 juillet 09:01

    Si le but de cet article est de nous mettre en garde contre un futur vaccin, c’est raté. Beaucoup trop de délires et de fariboles complétement contre productives.

    Ce qui est vrai c’est que les vaccins à ARN posent de nombreux problèmes, notamment en risquant de déclencher des réponses immunitaires encore plus violente que celle du coronavirus.

    Il semble évident qu’au niveau mondial (ou quasiment) une manipulation des opinions se met en place, mais ça n’est pas en colportant des aneries que l’on va l’arrêter.


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 09:17

      @Laulau,
       Tout a fait d’accord.
       Les personnes les plus mal dans leur peau tentent d’influencer les autres dans leur tendance pour renforcer leurs idées sur les choses.
       C’est une règle bien connue dans le marketing.
       La boule de neige suit la smala.
       Comme je l’écrivais plus haut, je me devais de sortir au moins un article sur cette antenne puisque je commente ici bas.
       Solitaire par précaution, je n’influence jamais les autres à penser comme je le fais.
       Après l’épopée « pour ou contre le port du masque », voici celle du « pour ou contre le vaccin ».
       En finale sera-ce « pour ou contre la vie » ?
       J’ai un métier qui privilégiait la contestation de tout.
       Je ne vais pas changer cette manière d’être aujourd’hui.
       Je suis « apolitique » heureusement. smiley
       


    • George L. ZETER George L. ZETER 31 juillet 14:54

      @Laulau
      cher grand spécialiste mondial, daignez m’éclairer sur seulement quelques (pas toutes je ne veux abuser), « âneries » que j’ai colporté ? merci d’avance.
      gz


    • Laulau Laulau 1er août 08:53

      @George L. ZETER
      Il y en a trop.


    • Laulau Laulau 1er août 09:08

      @Laulau
      Celle là par exemple, qui relève de la potion magique gauloise ::

      - Qu’est-ce qui garantie que cet ADN ne va pas changer notre génome ?

      C’ est sùr que si on l’injecte en criant abracadabra, c’est risqué !


    • TSS 2 août 18:18

      @Laulau
      La geneticienne alexandra henrion-caude ex directrice de recherche à l’inserm
       ne pense pas comme vous... !!


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 09:24

      @Clocel

       J’en suis fort aise....
       Merci pour cette info stratégique !!!!
       smiley


    • Clocel Clocel 31 juillet 11:02

      @AlLusion

      Quel est le cheminement mental qui conduit à choisir pour avatar un délinquant sexuel notoire ?

      Comment ?

      Vous dissociez l’homme de l’artiste !?

      Je comprends... smiley


    • AlLusion AlLusion 31 juillet 15:45

      @Clocel
       Bonne question.
       Vous voulez une réponse faite par un robot ou par un humain ? 


    • charlyposte charlyposte 2 août 16:14

      @Clocel
      Et dire qu’il va être obligatoire ! à défaut, l’exil aux pôles.


  • foufouille foufouille 31 juillet 09:11

    "- il existe des nano-robots[8] qui a la base peuvent détruire les mauvaises cellules, cependant à partir du moment où un individu à ce genre de bidule dans son système sanguin, il est évident que le nano-robot peut être reprogrammé pour d’autres tâches.

    - Ces mêmes robots nanoparticulaires peuvent créer un passeport vaccinal permettant aux autorités de savoir si vacciné ou pas… Et donc, permettre les déplacements ou non…"

    juste dans star trek.

    la débile dans la vidéo devrait retourner à l’école et demander son prix nobel.


  • Loatse Loatse 31 juillet 11:13

    Ca fait beaucoup, d’après les sondages ; 52 % des français qui sont contre. Va y avoir du monde dans les « réserves à sauvages »...

    M’enfin c’est tout de meme stupéfiant comme la réalité commence à coller à la fiction... Lisez, vous allez tomber des nues ! (la croix cassée, les messes supprimées, le soma, les bidouillages génétiques, la reproduction...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes


  • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 31 juillet 12:02

    Ceux qui refuse le vaccin seront-il accusé de bio terrorisme .

    -

    j’ai lu les articles de Bernard Dugué (mais pas que() sur le H1N1 et j’ai opté à l’époque pour la non vaccination, à rebours de toute ma famille,bon, je suis toujours vivant à priori.

    la vie sur terre c’est vachement dangereux,j’ai une copine randonneuse qui trébuché sur un cailloux et est morte comme ça,nul à chier ,mauvaise chute on dit.

    Bonne chance à vous. smiley


Réagir