vendredi 20 août - par Rémy Mahoudeaux

Se vacciner, un acte d’amour selon le pape… vraiment ?

JPEG

L’exhortation du pape à se faire vacciner, publiée le 18 août, serait-elle un témoignage de jésuitisme dans son sens péjoratif de « caractère dissimulé, hypocrite, voire retors », suivant la définition qu’en donne le Centre national de ressources textuelles et lexicales (CNRTL) ? À l’écoute de son intervention, il y a des points saillants qui accrochent, qui dérangent, qui choquent. Tentons un éclairage.

Il y a déjà une erreur sémantique dans son discours : parler de vaccins quand il ne s’agit que de prototypes de vaccins, tant que les essais de phase III ne seront pas terminés et sanctionnés par des autorisations de mise sur le marché permanentes qui acteront de leurs efficacités et innocuités respectives. « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde », écrivait Brice Parain, même si Albert Camus est généralement crédité de ce mot (y compris par moi dans le passé).

«  Vacciner, avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour.  » Sauf que les autorités qui promeuvent les vaccins ne sont pas compétentes : cf. les fiascos des masques, tests, confinements et autres ubuesques oukases. De plus, elles ont menti et commis, dans la gestion de cette crise sanitaire, des actes que l’éthique réprouve, comme brider la liberté de prescrire des médecins ou interdire une molécule sur la base d’une étude bidonnée. Les nombreux conflits d’intérêts relevés chez des décideurs, les membres du Conseil scientifique et les relais médiatiques du pouvoir laissent planer, en outre, un légitime soupçon de corruption. Alors, l’acte d’amour pour un vaccin contre le tétanos ou la poliomyélite, je veux bien y croire, mais pas avec un prototype de vaccin pour une maladie peu létale comme le Covid-19.

« Se vacciner est un moyen simple mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, notamment des plus vulnérables  », dit encore le pape. En théorie, il n’y a rien à redire, et nul homme de bonne volonté ne le refuserait si c’était vrai. Malheureusement, il y a des arguments sérieux qui contestent cette vision. Tout d’abord, il y a le rapport bénéfice/risque individuel qui semble très variable par type de population : favorable pour les anciens avec comorbidité, neutre ou défavorable pour les plus jeunes en bonne santé. Puis celui qui voudrait que l’on ne vaccinât pas en période d’épidémie/pandémie afin d’éviter de favoriser l’apparition de variants, comme l’indiquait le Pr. Montagnier. Idem, il y a l’intérêt de laisser se développer dans le corps social une immunité naturelle qualitativement supérieure à celle que produit un vaccin. Surtout, il y a le constat qu’être vacciné n’empêche pas de transmettre le Covid. En conférant une présomption d’immunité trompeuse, cela pourrait s’avérer très contre-productif. Enfin, il y a les effets indésirables, connus et non connus. L’omerta médiatique sur ce sujet permet de douter de l’intérêt sanitaire des vaccins pour la population. Mourir de thrombose ou de Covid, c’est toujours mourir. Quel beau pays de Cocagne que la Théorie, mais hélas, nous n’y vivons pas, et tenir la vaccination de masse contre le Covid pour un bien commun est très contestable.

Bref, l’injonction vaccinale papale me semble insuffisamment fondée en raison, en l’état actuel des connaissances de ceux à qui je fais confiance bien plus qu’à la doxa officielle et à ses vecteurs médiatiques. Je ne crois pas, pour autant, aux théories du complot qui feraient du pape François l’agent crypto-progressiste d’un monde transhumaniste, comme cela se lit parfois. Donc, je ne crois pas au jésuitisme ici. Certes, le pape François serait favorable à ce que Blaise Pascal soit béatifié, et il faut l’en remercier. Si «  le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point  », la prééminence de l’amour n’éradique pas complètement la raison. Souhaitez-moi bonne chance pour ma prochaine confession.

(Article paru précédement chez Boulevard Voltaire - cliché © Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons) 



174 réactions


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 20 août 17:52

    Petrus Romanus joue parfaitement son rôle assigné à l’ultime prophétie de Saint Malachie.

    « Dans la dernière persécution de la sainte église siègera Pierre le Romain, qui fera paitre ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminés, la cité aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple. Fin. »

    L’imposture du Pape François (odysee.com)


  • mac 20 août 18:02

    Dans l’histoire, un certain nombre de haut dignitaires de l’église n’ont-ils pas fréquemment été du côté manche ?


  • racbel 20 août 18:19

    Quand On fait sortir un Jésuite par la porte il revient par la fenêtre.

    En effet, cette Secte Satanique « le Jésuitisme » sévit dans le monde depuis plus de 450 ans. Malheureusement aujourd’hui elle n’est plus considérée comme un ennemi à abattre par les représentants du peuple vu qu’elle a réussi à s’infiltrer dans tous les domaines du possible , ça va de la religion « islam, christianisme et cie », à la Franc-maçonnerie en passant par l’éducation et surtout et surtout ............ ce qui fait sa force ultime , sa grande création « les services secrets »" 


  • njama njama 20 août 18:34

    Corona_démence, quand la religion vient au secours de la vaccinolâtrie !

    Après Emmanuel Macron qui depuis le Fort de Brégançon jouait à l’influenceur, voilà que le pape s’y met lui aussi, expliquant à ses ouailles dans un court message vidéo que se vacciner est « un acte d’amour »…
    cela en est à se demander si le Vatican n’aurait pas reçu en sous-main de généreuses prébendes d’un ou de plusieurs mécènes pas forcément désintéressés par cette opération du saint-esprit…
    Que penserait Jésus de tout cela ?

    De son côté le Premier ministre d’Israël n’est pas en reste déclarant (prophétisant ?) que « si les gens ne se font pas vacciner, ils n’entendront pas le schofar et la venue du Messie sera reportée »
    https://guyboulianne.com/2021/08/14/menace-du-premier-ministre-disrael-si-les-gens-ne-se-font-pas-vacciner-ils-nentendront-pas-le-schofar-et-la-venue-du-messie-sera-reportee/
    Le schofar (corne de bélier) est soufflé pour Roch Hachana qui célèbre la nouvelle année civile du calendrier hébraïque (pour cette année 2021 de la soirée du lundi 6 septembre à la soirée du mercredi 8 septembre).


  • tiers_inclus tiers_inclus 20 août 18:55

    Reproduisez vous et vaccinez vous ! Et l’équilibre sera ...


  • Jonas Jonas 20 août 19:01

    Un des éminents conseillers du Pape François fut Peter Sutherland, nommé président de la Commission Internationale Catholique sur les Migrations (CICM), un membre du groupe Bilderberg, ancien commissaire européen à la concurrence, fondateur de l’Organisation Mondiale du Commerce, ancien patron de la banque Goldman Sachs et encore représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales.

    https://www.polemia.com/emmanuel-macron-et-le-pape-francois-les-memes-conseillers-immigrationnistes/
    https://www.icmc.net/2018/01/08/peter-sutherland-in-memoriam/


  • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 20 août 19:11

    Enfin une personne compétente qui prend la parole. 


  • Jonas Jonas 20 août 19:22

    « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. »
    Jean 18:37

    La vérité, c’est ce que réclament les manifestants anti-pass.
    Rendre la vaccination obligatoire, alors que les thérapies géniques à ARN Messager sont en encore en phase d’expérimentation (phase 3), est irresponsable, les gouvernements vaccinent en masse sans prendre les mesures des conséquences, on voit d’ailleurs apparaître des variants incontrôlables, sur lesquels les thérapies semblent inefficaces.
    Israël, l’Islande, Malte, l’Angleterre et la France, pays majoritairement vaccinés, préparent une troisième dose, autant dire que les politiques médicales naviguent à vue :
    ça ne marche pas ? Mince, qu’est-ce qui reste dans le frigo ?
    du Pfizer et du Moderna.
    Bon ok, on va leur balancer ça alors.

    Où est la vérité, si le gouvernement cache délibérément les effets secondaires graves et les morts dus aux vaccinations ?
    La vérité se conjugue avec la raison, or ce que fait le gouvernement est irrationnel.


  • troletbuse troletbuse 20 août 19:32

    Si les non-vaxxinés sont dangereux pour les vaxxinés, à quoi sert le vaxxin ?


    • mr green cyrus 20 août 19:46

      @troletbuse

      en fait c’ est pire que ca , les vacciné negligent ( lavage de main , petite toux , masque mal mit etc ...) sont AUSSI DANGEREUX que les non vacciné ....

      Surtout avec le delta , que le vaccin ne combat qu’ as 33%


    • mr green cyrus 20 août 19:48

      @troletbuse

      Au moins quand on est non-vaxx on gere nos risque ...
      on se rend compte du danger , et si on l’ atrape tant pis pour nous .


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 20 août 22:59

      @troletbuse
      Ils sont pas dangereux les non-vax. Tu vas chercher ça où ?


    • Aimable 20 août 23:49

      @cyrus
      Donc vous ne demandez pas a être soigné a la charge de la sécu, si l’hopital vous soigne vous payez a la sortie . il y a peu d’anti-vacc qui assument, ils ont des idées mais c’est la collectivité qui paye leur conneries .


    • mr green cyrus 21 août 00:03

      @Aimable

      Argumen en bois , puisque nous payons les fantasie vaccinale des provaxx sans aucun resultat , mais aussi l’ indemnisation des famille en ca s de deces ...

      je dis chiche , les anti vaxx paye leur frais , mais dans ce cas les pro vaxx egalement et se cotise pour payer les deces , handicap , et autre maladie grave ...

      figure toi que c’ est exactement ce que veut le gouvernement : 

      -privatiser la santé et la reserver a des monopole ...

      car si la santée n’ est plus garantie , alors il faut autoriser les gens a s’ automediquer et metre tout les produit en vente libre ...

      t’ est pret a assumer le concep . ??? 

      ca m’ etonerais fort ...


    • chantecler chantecler 21 août 04:52

      @Aimable
      Mais c’est quoi selon vous la sécurité sociale ?
      Ce ne sont pas quelques uns qui paieraient pour les autres .
      C’est chacun qui cotise en fonction de ses revenus .
      C’est du moins encore ainsi que ça fonctionne !
      Et puis d’où vous viennent vos certitudes ?
      Vous connaissez la Vérité et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous ne sont que des imbéciles ,des profiteurs ?


    • Aimable 21 août 07:23

      @cyrus
      Là , vous voulez additionner des carottes et des pommes de terre .


    • Aimable 21 août 07:31

      @chantecler
      La sécu n’est pas la pour payer la connerie des autres , affichée volontairement et avec défiance dans les rues .


    • babelouest babelouest 21 août 09:15

      @Aimable je REFUSE d’aller à ce qu’est devenu l’hôpital (et la plupart des soignants n’y sont pour rien). Donc j’assume, et je reste chez moi.


    • babelouest babelouest 21 août 17:27

      @Aimable non, terminé l’hôpital. Donc pas besoin de pass. Plutôt crever chez soi, entouré des siens.


    • mmbbb 22 août 10:04

      @Aimable comme la prise en charge des personnes qui bouffent mal , les drogues , les alcoolos , les fumeurs , les femmes qui se font mes protheses mammaires et dont certaines fuient et dont la prise en charge a ete faite par la secu . Ces femmes voulant etre mince et avalant du Mediateor idem etc ect Je ne suis pas vacciné et je paye pour ces personnes .


  • troletbuse troletbuse 20 août 19:37

    J’ai reçu un coup de fil d’amis qui ont un appart en Espagne. La bas, il fait chaud, normal.

    Le soir, il bloque les rues afin que les restaurateurs puissent mettre de nombreuses tables espacées dans la rue. C’est pas bête

    Naturellement pas de passe de la dictature.

    Mais couvre-feu à 1h du matin à cause des jeunes qui foutent le bordel. Rien à voir avec Coooovid !


    • mr green cyrus 20 août 19:49

      @troletbuse

      tout a fait une bien meilleiurs gestion de la crise ...
      moderatus nous raconte la meme chose regulierement .


    • ETTORE ETTORE 20 août 23:55

      @troletbuse

      troletbuse 20 août 19:37

      Le soir, il bloque les rues afin que les restaurateurs puissent mettre de nombreuses tables espacées dans la rue. C’est pas bête

      C’est comme ça dans beaucoup de villes et villages en Italie, depuis que je me le rappelle .

      Le soir, « la piazza » sorte d’avenue promenade, bordée de part et d’autre de bars et autres « gélateria » et « trattoria » , est interdite aux véhicules.

      Et les gens déambulent librement, familles entières, jusqu’à très tard dans la fraîcheur de la nuit !

      Et les magasins, sont ouverts, car ils ne ré-ouvrent l’après midi qu’à partir de 16 ou 17 heures.


  • I.A. 20 août 19:55

    Les laboratoires pharmaceutiques :

    «  Se vacciner est un moyen simple mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, notamment des plus vulnérables »


    Les vaccinés contre leur gré :

    « S’alimenter correctement, tant en qualité qu’en quantité, et pratiquer un peu d’activité physique régulièrement – ne serait-ce que de la marche à pied, sont des moyen moins simples mais plus profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, notamment des moins vulnérables. »


    Les enfants :

    « Accepter de vieillir, de devenir moins résistant face aux microbes et aux maladies, et ne pas refuser de rejoindre son Seigneur lorsque l’heure est venue, est un moyen moins facile mais beaucoup plus profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, notamment des plus jeunes  »


    Les adultes en pleine forme :

    « Se vacciner sans imposer le vaccin aux autres, pratiquer un cérémonial gestuel magique ou se confiner sans forcer les autres à faire de même, sont des moyens simples mais justes de promouvoir le bien commun et de prendre soin de soi, tout en respectant les moins vulnérables  »


    Le Pape :

    — "Croire en une foi autorisée par une Église compétente, est un acte d’amour, de même que vacciner avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour  » 



    AMEN...


    • babelouest babelouest 21 août 08:30

      @I.A. je n’ai pas du tout compris le paragraphe « Les adultes en pleine forme ».
      .
      S’ils sont en pleine forme, leur système immunitaire également, et il ne faut surtout pas le perturber. Donc s’ils tiennent à se faire vacciner, ce sera nécessairement au prix d’une santé moins bonne, d’un gain nul en protection (l’immunité naturelle est de loin la meilleure), et du risque au moins les premières semaines de contaminer d’autres personnes. Ils sont libres, soit, mais il est nécessaire qu’ils sachent ce qu’ils risquent, pour eux et pour les autres.
      .
      Ceci dit, à tort ou à raison je soupçonne un brin d’humour dans cette expression « tout en respectant les MOINS vulnérables ». Est-ce involontaire ?


    • I.A. 21 août 14:08

      @babelouest
       
      Bonjour babelouest.

      « @I.A. je n’ai pas du tout compris le paragraphe « Les adultes en pleine forme ».

      Vous avez raison, je ne suis pas toujours clair.

      Dans ce texte, l’auteur reproduit à deux reprises les paroles du Pape :

      1. « Vacciner, avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour. »
      2. « Se vacciner est un moyen simple mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, notamment des plus vulnérables »

      J’ai voulu faire comme si nous donnions aussi la parole à d’autres que le Pape. Or en parodiant François (le Pape), si nous laissions parler :

      • les laboratoires pharmaceutiques, nous nous apercevons qu’ils reproduiraient exactement les mêmes paroles qu’en 2. Nous sommes donc en droit de nous demander qui lui a écrit ce discours.
      • À l’inverse, si nous donnions la parole aux vaccinés-contre-leur-gré, ils demanderaient aux plus fragiles de prendre soin, au sens de laisser tranquille tous les moins fragiles.
      • Idem pour les enfants : ils demanderaient aux personnes âgées d’accepter dignement leur sort, à savoir d’être fragiles, d’être susceptibles de tomber malades, et de ne pas craindre la mort au point de parfois la refuser…
      • Les adultes en pleine forme diraient à peu de chose près la même chose que les vaccinés-contre-leur-gré et que les enfants…

      Mais finalement vous aviez compris.

      Je cherche surtout à faire comprendre que « prendre soin les uns des autres » revient avant tout à respecter les choix des uns et des autres (choix de ne pas se faire vacciner par exemple), et surtout promouvoir les moins fragiles, ceux qui psycho-somatiquement sont les plus résistants et font avancer notre société, sans pour autant oublier du monde sur le bord de la route.

      Parce qu’il se trouve que les paroles du Pape François ne sont pas choisies au hasard : la manipulation, ici, a consisté à placer en fin de phrase, et après une pause (la virgule), « et notamment les plus fragiles » (c’est-à-dire : et tout particulièrement les plus fragiles).

      Le but est de faire vibrer la corde sensible.


      Et ça a très bien fonctionné, spécifiquement pour les organisations d’opposition et de défense des droits, à savoir NPA, LFI, les syndicats de gauche, les droits de l’homme, Amnesty International, etcetera. Chez tous ces gens-là, « prendre soin des plus fragiles » est littéralement un réflexe pavlovien au sens le plus atavique du terme. Ils n’ont donc pas bougé le petit doigt lorsqu’on nous a retiré nos libertés, étant persuadés qu’ainsi, la société sauvait les plus fragiles.

      Ils n’ont donc pas vu que préserver les libertés élémentaires DE TOUS, était un préalable inaliénable à la défense des plus fragiles... !

      Il s’agit de comprendre qu’une société qui accorde davantage d’attention aux plus fragiles (qui sont minoritaires) qu’aux autres (enfants, adultes en pleine forme, personnes vulnérables mais courageuses et dignes... qui eux sont majoritaires), est simplement vouée à disparaître.


    • I.A. 21 août 14:12

      @I.A.

      Ah, j’oubliais :

      « Vacciner, avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour. »

      Ça revient à dire :

      « Croire en une religion autorisée par l’Église compétente, est un acte d’amour »

      Il s’agit là encore de programmation neurolinguistique.


  • troletbuse troletbuse 20 août 22:11

    Un acte d"amour : y serait pas pédé, par hasard ? C’était un jésuite je crois smiley


  • ETTORE ETTORE 20 août 23:48

    Oui à la waxxination, mais avec un préservatif  !

    Faut aussi comprendre le non dit !

    Il est visiblement venu le temps, où la compression de personnel, par manque de vocation, ou par disparition de fonction, est paramétrée à la clientèle.

    Comme en les temps anciens, nous assistons à l’alliance inconditionnelle, du spirituel avec le matériel .

    A qui profite cette alliance ?

    Nous avons un gouvernement, qui fonctionne comme un super marché Lidl, et le Culte, comme un brico-marché !

    Un état qui sous traite ses fonction régaliennes, à un « cabinet noir » à Fafa Le chek en Bois, pour ses « gains de production » et l’église qui auras bientôt ses hosties, made in RPC.

    Au milieu de cela, les brebis égarés, parfois moutons, souvent chèvres, se feront traire de pis en pis, pas à pas, par quel que soit le tenant de la trayeuse automatisée.


  • Étirév 21 août 05:09

    En réalité, le Pape n’est qu’un homme, investi d’une fonction et de prérogatives sans égales au monde, prévenu de grâces d’état proportionnées à sa position privilégiée, mais auxquelles il peut, comme tout homme ici-bas, fort mal correspondre.


    • Cette nuit j’ai rêvé d’un coq rouge.... Dans l ’Album d’ASTERIX : la transitallique,  Les romains perdent et le COQ gagne. Non pas le coq narcissique : moi je, mais l’affirmation de sa présence : je suis (ce qui doit être)....Contre le virus : buvez du Lupus Garum (si on lit entre les ligne : la louve étant associée à ROME et le garum à au poisson....vous devinez la suite. Prochain numéro collector en octobre (OCT : HUIT). Astérix et le GRIFFON. OEDIPE DEVANT LE OU LA SPHINGE.....T’as ton pass ou pas.... ??? un 21 octobre. 


  • stef 21 août 07:21

    Ce Pape est de + en + déroutant .

    Il nous fait regretter amèrement feu Jean Paul II et le Pape émérite Benoit XVI qui ont tous deux été de grands Papes .


  • babelouest babelouest 21 août 08:20

    Soit ce pape se trompe, soit il tente de nous tromper. Il est maintenant acquis que ce soient les vaxxxins tels qu’ils existent actuellement (sauf les vaccins chinois Sinovac et Sinopharm, et le vaccin français de Valneva, refusé par Sanofi et l’union européenne) les CAUSES des décès par leurs effets dits secondaires — à moins que ce ne soit l’effet recherché — alors qu’en tant que vaccins ils ne valent rien. « Les Autorités » en conviennent, puisque pour les « vaxxxinés » sont maintenus gestes « barrières » et autres précautions. Donc il est clair que, hors les vaccins interdits en France, il ne faut pas accepter le vaccin, quoi qu’en dise « le pape » : autant que je sache, ce n’est pas un spécialiste en en épidémiologie.


  • Claude Simon Claude Simon 21 août 09:50

    L’amour, c’est ocytocine, dopamine, sérotonine. Je ne vois pas ce qu’un arnM exogène viendrait faire de mieux là-dedans.

    Certes, faire patiner les desiderata et caprices occidentaux foutent la paix aux autres peuples (les chinois préfèrent fourguer des masques pleins de graphène que toute l’électronique, c’est plus simple pour calmer la demande extérieure et mieux respirer, et puis les occidentaux sont moins agressifs une fois dûment intoxiqués). Mais enfin, nos occidentaux, ça les sacrifient, ça les fatiguent, ça pourrait les rendre infertiles, ça les saoulent (gamma GT x5 chez l’adolescent).

    Il a trop le nez dans le guidon de l’époque. Où alors, la rareté, les compromissions du minuscule état, compromettent sa définition de l’amour, qui, par nature, se doit d’éviter d’être toxique s’il veut durer.

    Avec tout les arnM de Pfizer qui se promènent dans l’eau courante recyclée, plus besoin de vaxxins, plus besoin du prêche de la maison de pass France.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 août 10:15

    Un mec qui se déguise en chauve-souris blanche, déjà faut se méfier ^^


  • cevennevive cevennevive 21 août 10:54

    Les papes ont été, de tous temps, des personnages bizarres et ambigus, parfois même assassins, empoisonneurs et despotes comme les Médicis,

    Alors, pourquoi pas une Papesse ? Il y en eu une.

    Allez, ne m’en veuillez pas, c’est une huguenote qui vous parle, alors, l’autorité des papes, leurs conseils et leurs anathèmes, je m’en ...

    « se vacciner est un acte d’amour » qu’il dit. D’amour envers qui ? Les labos ? Les médias ?


  • Ecométa Ecométa 21 août 11:04

    Contrairement à l’instar de Macron, avant d’être Président de la Res-privat", je n’ai pas le souvenir que le Pape ait participé au Forum Mondial Économique de Davos  ; mais il a dû être briffé à domicile chez lui, au Vatican, par un « représentant de commerce » de l’Organisation !

    Je ne comprends pas qu’un tel personnage, emblématique (je ne sais pas de quoi d’ailleurs) ne soit pas au courant de ce qui se passe réellement dans ce monde en marche vers le « transhumanisme » ; je ne le soupçonne même pas de« faire l’âne pour avoir du son » !

    Est-il au parfum de ce qui se passe en matière de « génie-génétique », de la manipulation du « génome humain », du projet « épigénétique » de « CRISPR »  

    https://www.cahiers-myologie.org/articles/myolog/full_html/2016/01/myolog201613p80/myolog2 01613p80.html

    Il devrait savoir, le « Bon Pape » que l’enfer est pavé de bonnes intentions, et il y en a beaucoup... « mais c’est pour mieux te croquer mon enfant » ; car il y a également beaucoup de choses inavouées car absolument inavouables… car il y a beaucoup d’argent à se faire pour ces affairistes, ces « Ploutocrates » ( + 62 % en 2020 selon le classement Forbes) associés à la science et à la technoscience, au « scientisme » et au « technoscientisme » ; tout cet « entre soi » qui mènent ce monde, notre monde, qui nous mènent par le bout du nez et nous fait faire la « course à l’échalote » … et ils se marrent à nous regarder !

    Un enfer pavé de bonnes intentions : comme les gains de fonction en matière de virus ... mais c’est au cas…ou quelqu’un serait mal intentionné ... et pour bien connaître les virus... tout connaitre des virus (et oublier ce qui est fondamental à leur sujet) ... en réalité ils font les deux mon « capitaine »  : l’arme et la parade ! Il ne faut pas être naïf ! Ils créent le Covid-19 qui est une arme biologique, et un vaccin ARNm, une « Manipulation Vaccinale Génétique » basée sur la protéine de pointe « Spike », qui, à l’instar du covid -19 (ou SRAS CoV2 » ne viennent pas d’être découverts car, « il et elle », ont fait l’objet de « Dépôts de Brevet », il y a déjà deux décennies !

    • Le 28 janvier 2000, Timothy Miller, Sharon Klepper, Albert Paul Reed et Élaine Jones ont déposé ce qui a finalement été publié sous le nom de brevet américain 6372224, à savoir le vaccin à protéine de pointe contre le coronavirus canin

    https://recatho.wordpress.com/2021/07/21/20210708-dr-david-martin-une-illusion-fabriquee-le-nouveau-coronavirus-n-a-rien-de-nouveau/

    « Comment, alors qu’il y a déjà eu des tentatives de vacciner dans des « vaccinodromes » (c’est un vieux projet de 15 ans que de vacciner tout le monde contre la grippe), comme aux États-Unis avec la « grippe porcine » ; des coup d’essais qui ont avorté en Europe et ailleurs ; que cette fois, dans le monde, 2,5 milliards de personnes ont reçu cette première dose et 1,8 milliards la deuxième de cette Manipulation Vaccinale Génétique avec une protéine « Spike » dangereuse pour l’humain : comment est-ce possible ?

    La « Santé Publique », qu’l voudrait essentiellement « privée », est un prétexte pour contrôler la population mondiale : pour mieux l’asservir et augmenter les profits !

    C’est un complot des « Élites » contre la démocratie et contre le « Principe d’humanité ; nous sommes en marche vers le « Transhumanisme » ! En marche forcée, et cette fois le moyen n’est plus le Nazisme (le National-Socialisme) totalement dépassé mais le « Mazisme » : le Mondial-socialisme !

     "Si nous n’apprenons pas de l’histoire, nous sommes destinés à la répéter"

    Dr Richard Fleming

    Suivre le lien ; le visionner demande beaucoup de temps… donc du courage … mais « savoir » est à ce prix !

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/fleming-presentation


  • Hurricane Hurricane 21 août 11:41

    Que ce foutriquet de pape islamo gauchiste se contente de continuer à se mettre à genoux devant les migrants en leur lavant les pieds , syndrome Griezmannien agenouilliste repentiste excusiste très en vogue en ce moment ; Macron Merkel et autres traitres corrompus immigrationistes européens envoient des signaux de plus en plus forts pour faire venir un max de migrants , ce pape suiviste leche babouche ne fait que collaborer à ce nouvel esclavagisme qui ne veut pas dire son nom et qui restera dans l ’ histoire comme une tâche d ’ infamie indélébile 


  • Franz 21 août 11:52

    C’est vraiment une Racaille, ce mec !


  • Lucorient 21 août 11:54

    un acte d’amour pour la mafia et les labos certainement. Le vatican, toujours du bon côté du pouvoir : de 1492 aux croisades en passant par les nazis exfiltrés ou les actions dans l’industrie de l’armement, c’est beau les traditions altruistes


  • Naëlle Markham Naëlle Markham 21 août 11:56
    1. La position du Vatican (et des religions chrétiennes) a toujours été : « Croissez, et multipliez, et remplissez la terre » (Genèse), d’où des diktats mortifères, toujours d’actualité (merci à ceux qui auraient des infos dans un autre sens), à propos de l’interdiction des préservatifs pour se protéger du SIDA. Cela a plutôt bien marché, puisque les chrétiens toutes versions confondues regroupent entre un tiers et un quart des habitants de la planète.
    2. Est-ce que cela a trop bien marché ? Est-ce que la multiplication n’est plus une bénédiction ?
    3. Est-ce que même dans les hautes sphères religieuses, le leitmotiv maintenant, ce serait : « Décroissez, et diminuez et videz la terre » ?
    4. Pour concilier ces deux extrêmes, la parade serait de dire, que dans les deux cas, il s’agit d’un acte d’amour ?
    5. Alors, dans les deux cas, l’amour tue ? C’est bien ça ?

    • Mirlababo 21 août 14:11

      @Naëlle Markham

      Vous suggérez quoi ? Que les hétérosexuels propagent le sida ? Qu’est ce que je peux lire comme absurdités ici, c’est un réel moment de divertissement agora vox.

      Tapez dans Google = sida monde chiffres, et vous verrez qui propage le sida merci.


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 21 août 14:25

      précision du ch. 5.

      5. Alors, dans les deux cas (« Ne mettez pas de préservatif » ; « Vaccinez-vous »), l’amour tue ? C’est bien ça ?


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 21 août 14:40

      @Mirlababo
      Vous suggérez quoi ? Que les hétérosexuels propagent le sida ?

      Quand est-ce que j’ai dit cela ??? Quelle imagination. Mon propos est que les papes qui se sont suivis sont responsables des morts provoqués par leur dogme. Ils ont condamné le préservatif du fait de son effet anticonceptionnel (allant contre le « croissez et multipliez-vous ») et du même coup condamné à mourir du SIDA ceux qui auraient suivi leur propagande.


    • Claude Simon Claude Simon 21 août 16:01

      @Naëlle Markham

      Quand le peuple est souverain, tout dirigeant se discrédite afin de ne pas devenir idole. Ca rend fou, l’idolâtrie.


    • Franz 22 août 08:28

      @Naëlle Markham

      « La position du Vatican »......

      De quelle « position » parlez-vous ?


  • Mirlababo 21 août 14:08

    Oui comme le mariage homosexuel...


  • LeMerou 21 août 18:40

     smiley

    Mes bien cher frères, ta da da

    Mes bien chères soeurs, ta da da

    Reprenez avec moi tous en choeur ....

    Il n’y a pas de mauvais Pfitzer 

    Ce soir...

    Etc, etc,


  • ETTORE ETTORE 21 août 22:14

    Z’êtes vaches quand même, contre ce représentant de Dieu sur terre. Si, si !!!!

    IL EST DANS L’ERE DU TEMPS !

    Regardez.... C’est simple....

    Nous avons « l’occulte », et nous avons « le culte. »

    (pour les plus « grivaux », je sais, on peut s’arrêter à certaines lettres, si on s’en tient à la langue d’Occ )

    Si on commence par notre quotidien....

    Nous avons «  l’occulte », avec les laboratoires et leur production démoniaque,

    Et nous avons le « culte », que notre Poudré Baffé, porte à « l’occulte » afin qu’il pénètre les corps, d’une substances transformables en denier du«  » culte« .

    ...................................................................... ................................................

    Vous, suivre moi ?????

    Serrez un peu derrière, j’ai pas envie d’en perdre un....Là !!!!

    ...................................................................... ..................................................

    Pour le pape, il n’y a pas beaucoup de différences.....

    Il a en charge le » culte « qui doit expliquer » l’occulte « aux  »occultés de la vie « en leur promettant un paradis fortement »occulté" par le manque de.... culte, et de culture religieuse.

    Pas facile, parce que lui, il ne peut rien injecter, à part sa parole ...., sensée pénétrer l’esprit..

    Et en cela, les deux, Pape et Pipo, sont à la p(R)êche aux leurres, à égalité.

    Les deux veulent le peuple à genoux, devant eux, et même, on peut dire que l’un travaille pour l’autre, sans être déclaré . ( travail d’un nègre de la Raie Publique, pour un blanc seing, sous forme d’indulgence plénière )

    Maintenant, à savoir qui pille les troncs d’église.....C’est une autre histoire, qui se chuchote, entre liasses, dans des coffres, sur le berges du très plat, lac de Lugano....

    Lug, Lug.....N’est ce pas le Dieu de la Lumière ?

    La vache, non seulement ils ont tapé le cuivre des câbles, mais ils ont même démonté l’interrupteur.

    Y a pas à dire, c’est vraiment des crevards !


  • L'apostilleur L’apostilleur 21 août 22:53

    @ l’auteur 

    « ...les autorités qui promeuvent les vaccins ne sont pas compétentes ... »

    Alors où se trouve les compétences ?

    Dans les communautés antivax des Antilles ? de la Réunion  ?


  • karibo karibo 21 août 23:03

    Sodomiser aussi !!!


  • L'apostilleur L’apostilleur 21 août 23:18

    @ l’auteur 

    « ...l’acte d’amour pour un vaccin contre le tétanos ou la poliomyélite je veux bien... »

    Votre doute quant à la compréhension de « l’acte d’amour » dont parlait le Pape était étonnant. Jusqu’à votre interprétation (ci-dessus ) qui démontre que vous n’avez pas compris. Votre argumentation alambiquée n’apporte rien sauf à démontrer plutôt son contraire. 

    Concernant le Pape vous auriez pu prendre quelques précautions, sauf s’il ne s’agissait que d’apporter votre pierre à l’anti-catholicisme ambiant.


  • Franz 22 août 08:25

    De quoi se mêle l’islamiste du Vatican ?

    Il ferait mieux de nettoyer ses écuries d’Augias !


  • BA 22 août 09:12

    Israël est un des pays les plus vaccinés du monde. Ils en sont à la troisième dose de vaccin Pfizer ! Trois doses ! Résultat : échec total. En ce moment même, le nombre de morts explose en Israël.


    https://ourworldindata.org/covid-deaths


    En Israël, le rêve perdu d’une immunité collective face au Covid-19.


    Après un été d’insouciance, le pays se découvre fragile face à une quatrième vague de l’épidémie.


    Au printemps, avant l’émergence du variant Delta, Israël avait été le premier pays au monde sinon à atteindre une immunité collective contre le Covid-19, du moins à s’en approcher suffisamment pour crier victoire. Jusqu’en juin, le pays a progressivement levé ses restrictions sur les rassemblements, abandonné un système de passeport vert donnant accès aux lieux publics, pour finir par renoncer au port du masque en intérieur. Pendant ce temps, le nombre de nouveaux cas ne cessait de décroître, approchant de zéro.


    Mais, au terme d’un été d’insouciance, le pays se découvre fragile face à une quatrième vague de l’épidémie. Ses hôpitaux comptent près de 578 malades dans un état grave. Un taux de circulation impressionnant du virus dans l’ensemble de la population (6 300 nouveaux cas en moyenne sur sept jours) fait craindre que les hospitalisations ne doublent en septembre, durant les fêtes religieuses juives.


    Le système de soins pourrait alors s’approcher d’un point de rupture frôlé en janvier. Déjà, la qualité des traitements non liés au Covid décroît.


    « Nous étions probablement très proches d’une immunité collective en mars-avril. Nous avons été victimes d’une fatigue de l’épidémie, nous avons cru que c’était fini, que nous avions gagné. Mais il était impossible d’atteindre ce seuil alors que les enfants n’étaient pas vaccinés », estime Nadav Davidovitch, directeur de l’école de santé publique de l’université David-Ben-Gourion.


    Israël, dont la population est jeune, a abaissé en juin l’âge à partir duquel le vaccin est proposé, de 16 à 12 ans. « Le virus a continué de circuler, de plus en plus vite avec l’apparition des variants Alpha puis Delta. La leçon que nous en tirons, c’est que le vaccin fonctionne, mais qu’il ne suffit pas », résume ce scientifique, membre d’un comité qui conseille le gouvernement.


    Israël récolte encore les fruits d’une campagne de vaccination menée dès la fin 2020 avec une rapidité unique au monde, en bonne intelligence avec le laboratoire américain Pfizer, qui y a testé l’efficacité de son vaccin. Durant l’été, des études ont montré que, si la circulation du variant Delta ne pouvait plus être endiguée, ce vaccin contribuait à en limiter les effets. Les cas graves demeurent moins nombreux et moins létaux. Les Israéliens contaminés par le passé et demeurés asymptomatiques constituent également une barrière contre le virus.


    Cependant, avec le temps, des études préliminaires israéliennes indiquent que le vaccin Pfizer perd en efficacité, notamment après plus de cinq mois.


    D’où le pari du nouveau gouvernement israélien, mené depuis juin par Naftali Bennett, qui se dit fermement opposé à un nouveau confinement, lequel « détruirait le futur du pays ». Pour l’heure, il mise son avenir sur la distribution d’une troisième dose. Offerte dès le 30 juillet aux plus de soixante ans et aux personnes à risque, elle s’étend depuis le 20 août aux plus de 40 ans.

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/22/en-israel-le-reve-perdu-d-une-immunite-collective-face-au-covid-19_6092036_3244.html


  • Malachie attend son heure...


  • il y a clairement un schisme entre les gnostiques orthodoxes et les catholiques qui le sont de moins en moins...


  • Presque la totalité de l’église exotérique est composée de pédophiles et d’homosexuel. J’imagine qu’il doit est sous emprise. Ah oui, nous les homos on s’aiment......violence dans les couples : les homosexuelles arrivent en tête...


  • Nous arrivons dans le signe de la vierge. Les récoltes sont faites. Reste à trier le bon grain de l’ivraie....


  • Entre l’occulte et la con-cul piscence, nous sommes en plein dans l’OEUVRE AU NOIR. Marguerite de Crayencour (ou YOUCENAR). Pour retrouver la lumière, il faut au préalable passer par les épreuves... 


  • même le journal LE SOIR de Belgique. Athée et de gauche s’est fendu d’un article sur Malachie..https://plus.lesoir.be//art/1098870/article/soirmag/soirmag-histoire/2016-01-20/francois-sera-dernier-pape


  • Et toujours ce nombre ou date qui revient en boucle : le 11....Ah, c’était mon 144 ème commentaire. RIGOLO....


  • A relever. L’article date de 2016... 


  • Si la date de 2020 a été choisie, c’est parce qu’au Tarot, la 20ème carte est celle du JUGEMENT.....


  • Dany-Robert Dufour : le DIVIN MARCHE. Titre parfaitement choisi. L’argent a pris la Place de Dieu.. Pas l’exotérique, mais l’ésotérique... 


  • Là, il vient de se tirer une balle dans le pied. Quand ON CONNAÏTRA le nombre de décès suite au vaccin, il devra démissionner. Une proche sous la pression de ses enfants s’est fait vaccinée. Elle qui était en pleine forme voit son système immunitaire flancher : un mois déjà sous antibiotique et une boule infectée qui ne part toujours pas. Elle a été obligée d’aller aux urgences, pour extraire l’infection. Mais elle est toujours sous antibiotique. 1 mois déjà..


  • Hurricane Hurricane 24 août 12:22

    Pape macronien islamo gauchiste collabo du pire trafic esclavagiste de migrants de l ’ histoire organisé en toute illégalité et impunité par les dirigeants de l ’ UE 

    Pape mafieux qui participe à ce crime humanitaire odieux mondialiste avec les passeurs ONG et tous les élus de l ’ UE qui mériteraient un séjour dans des prisons du TPI s ’ il y avait une vraie justice 

    Mais ils ont bonne conscience , ils ont une formule idéologique imparable : tous ceux qui s opposent à cette invasion sont de affreux fachos racistes extremes droite , et rien que cette formule suffit à mettre au pas et faire taire tout le monde .


  • Hurricane Hurricane 24 août 12:25

    En ce moment même , des merdias collabos immigrationiste mafieux taxent l ’ Autriche de nazie , son péché suprême est de refuser les afghans « réfugiés » bien entendu , çà s ’ invente pas , sauf pour les femmes et enfants chargés de rester là bas pour s ’ opposer aux talibans .


Réagir