samedi 24 novembre 2018 - par republicain

Sonia Krimi et les Macroniens accordent de nouvelles exonérations fiscales aux traders et aux bonnets de la finance

 

En pleine colère des gilets jaunes, le symbole n’est pas du meilleur goût. Alors que le Brexit approche à grands pas, le gouvernement et la majorité profitent du vote de leur projet de loi de finances 2019 pour multiplier les mesures propres à rendre la « place France » attractive pour les traders de la City.

Habituée des coups médiatiques, la députée de Cherbourg, Sonia Krimi a reçu une délégation de Gilets jaunes et a même enfilé un gilet en soutien. Elle vient surtout de s’illustrer en faisant voter cet amendement pour les riches

Les députés ont adopté un amendement de « compétitivité » au PLF 2019 qui a vocation à élargir le périmètre du régime fiscal (Art. 155 B du CGI ) des primes d’impatriation aux transferts intragroupe en contrat local

En pratique et durant cinq ans, les cadres et dirigeants étrangers embauchés dans une entreprise française voient leur prime d’impatriation (le surcroît de rémunération lié à l’impatriation) ainsi que la part de leur revenu correspondant à leur activité liée à l’étranger exonérées d’impôt sur le revenu. Certaines valeurs mobilières et cessions de plus-values le sont également. En outre, des dispositions favorables concernant l’Impôt de Solidarité sur la Fortune leur sont également accordées.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/amendements/1255C/AN/1946.asp

Les députés qui ont porté l’amendement sont M. Guerini, M. Holroyd, M. Blanchet, M. Girardin, M. Testé, M. Matras, Mme Brulebois, Mme Osson, Mme Vanceunebrock-Mialon, Mme Bureau-Bonnard, M. Zulesi, M. Besson-Moreau, M. Fugit, M. Marilossian, Mme Valérie Petit, Mme Le Peih, Mme Abba, M. Paluszkiewicz, M. Damaisin, Mme Tuffnell, Mme Fontenel-Personne, M. Da Silva, Mme Krimi, Mme Michel, M. Damien Adam et M. Rudigoz

https://pgibertie.com/2018/11/23/sonia-krimi-et-les-macroniens-accordent-de-nouvelles-exonerations-fiscales-aux-traders-et-aux-bonnets-de-la-finance/



18 réactions


  • Jason Jason 24 novembre 2018 09:34
    Ca n’est que pour 5 ans. Comme toujours avec l’UE, c’est la course au moins-disant fiscal. Avec l’état d’esprit : si on ne le fait pas, le voisin emportera le marché.

    C’est comme ça que ça marche : Il faut bien que les populations financent le capital !

    • Jason Jason 24 novembre 2018 10:04

      @Christ Roi

      Vous êtes un doux rêveur. Si vous croyez que mettre un bout de papier dans une boîte le jour des élections changerait quoi que ce soit, ça se saurait !


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 24 novembre 2018 11:04

    Mme Brulebois

    .....Une ex institutrice c’est à peine croyable......

    Hier j’ai déposé un lien dans un commentaire sur cette magouille de cadeaux fiscaux .....

    Tout ceci prouve que Macron,Philippe, le gouvernement et LREM sont aux services des riches et des flambeurs . 

    Macron perpétue son comportement d’affairiste Rothschilien mais à la tête de l’état français dans l’intérêt des riches ....

    Quant à cette Dame Krimi elle est française que depuis 2012, franchement qu’est ce qu’elle vient foutre ? La Tunisie c’est beau ce pays et c’est l’un des plus gros pollueur de la méditerranée.. Là-bas, y a du travail à faire mais les barbus sont très présents..... Curieux n’est ce pas !

    Regarder la série Bad Banks, une jolie petite histoire d’un clash financier qui ressemble à l’histoire de la Deutsche Bank.....

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22577.html

     smiley


  • Jason Jason 24 novembre 2018 11:27
    Combien de fois faudra-t-il vous expliquer que ce ne sont pas les personnes, valets dociles de règles, lois, pratiques, habitudes, qui sont à critiquer, mais les institutions réglées, planifiées et mises en oeuvre, qui rendent possible les extorsions que vous et moi constatons tous les jours.

    Le public s’indigne contre les personnes qui sont elles-mêmes les serviteurs de ces principes.

    Laissez les personnes, mais attaquez-vous aux régimes !

    Et là, ça demande beaucoup d’efforts, alors que les récriminations contre untel sont plus faciles.

  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 24 novembre 2018 11:50

    Combien de fois fraudra-t-il repréciser que chaque personne choisi ses priorités en toute liberté de conscience mais elle doit en assumer les conséquences !

     Putain de merde, de chiotte .....ça commence par saouler....

    Hé, les Tare-Bouiffes assumez vous bande de guignoles ....

     smiley

    En politique tous les gens qui font le choix de se présenter à une élection, le font sans aucune contrainte donc libre de continuer ou de renoncer.

    Ce choix est à 100 % une initiative personnelle.

    Pschitt !

      smiley


  • Jason Jason 24 novembre 2018 12:30
    Vieille démarche thatchérienne où vous ne voyez que des individus, là où les groupes, les assemblées, les agrégats fondent les politiques.

    L’individualisme, c’est le succès assuré des groupes organisés.

    Continuez à clamer vos responsabilités PERSONNELLES dans le désert !

    Il vous faudra apprendre à chasser en meutes.

  • troletbuse troletbuse 24 novembre 2018 12:33

    Qu’elle démissione !

    Oui mais ca va leur créer un sapré dilemme à tous ces dé putes de LREM qui n’ont jamais rien foutu et qui ne savent rien foutre : Voler de 5000 euros, au bas prix tous les mois, (de l’argent de poche) ou bien pointer au chomdur ou le pire trouver un petit boulot  


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 24 novembre 2018 12:50

    Le Bohémian Club, La Fraternité Verte..etc..etc.. sont bien constitués par des individus qui à un moment de leur vie ont décidé de mettre une priorité avant tout autre chose pour adhérer à ces organisations complotistes .. !

    Me semble-t il ?

    Donc ces gens sont nos ennemis délibérés, et surtout, complétement assumés .. !

    Au passage, ils ont détruit l’Irak pour s’ en approprier le pétrole... !

     smiley

     


  • aimable 24 novembre 2018 13:51

    L’objectif de Mme Krimi a mon avis est très clair , se faire voir un maximum en lissant toujours dans le sens du poil les acteurs de tout ce qui est visible a l’échelle locale départemental et régional de façon a assurer sa réélection a la prochaine mandature , il paraît même qu’elle vise la mairie de Cherbourg . 

    Quant a ses votes positif vis a vis de la lrem sachez qu’il lui faut ménager sa franchise pour pouvoir « garder sa liberté de paroles hors son sein  » .

    Si les petits cochons ne la mange pas , elle ira loin cette petite ( perso je ne suis pas dans sa circonscription )


  • gerard0 24 novembre 2018 17:55

    Faîtes payer les super riches, les Rothschild en premier !


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 24 novembre 2018 20:35

    Info :

    .....Comme l’a rapporté l’agence Reuters, son président Alexandre de Rothschild en poste depuis cette année, a décidé de mettre en vente toutes les activités de fiducie qui ont maintenu la réputation de plus grande banque familiale au monde réputée pour contrôler l’émission de monnaie de plusieurs banques centrales : Réserve fédérale, Banque mondiale, Banque centrale européenne et quelques dizaines d’autres banques nationales.

    ......

    La dernière fois qu’ils ont fait ça, c’était juste avant 1914...

     smiley(


  • Breton8329 Breton8329 25 novembre 2018 01:18

    Ces gens profiteront des routes, des services d’urgences, leurs enfants profiteront des professeurs formés dans les écoles françaises, ils bénéficieront de tous les services publics et C’EST NOUS QUI LE LEUR OFFRONS, gratuitement. En échange, ils n’apportent rien puisqu’ils ne paient pas d’impôts et que les banques dans lesquelles ils travailleront ne paieront pas d’impôts. Il y a une sorte de fantasme sur le ruissellement économique de ce type de business mais il est probable qu’il soit négatif pour la société française.


  • zygzornifle zygzornifle 26 novembre 2018 10:29

    Et ça vous étonne de la part d’un tradeur de chez Rothschild ?

    pour lui vous êtes moins qu’un glaviot sur le trottoir ....


  • zygzornifle zygzornifle 26 novembre 2018 10:30

    Vous avez élus Macron pour des changements me semble t’il ?

    Alors réjouissez vous il en a prévus a la pelle et il en fait et fera des changements.

    C’est comme les contrats d’assurances ou de banque , fallait lire ce qu’il y avait marqué en bas et en tout petit avant de signer , maintenant vous vous êtes baisés vous mème , grand bien vous fasse ....


Réagir