lundi 31 août 2015 - par Serge ULESKI

Terrorisme : une armée de l’ombre en guenilles

coulibaly,les frèrres Kouachi,islam,terroriste,serge uleski

thalys terrorisme,islam

merah,toulouse, terrorisme,islam

terrorisme,bruxelles,islam

La grande peur de l'Occident (1)

 

  Les frères Kouachi, Coulibaly, Ayoub el Khazzani, Merah et Nemmouche, lumpen-terroristes tous fichés à l’anti-terrorisme, issus d'un lumpen-prolétariat armée de réserve des Etats-profonds occidentaux et d'une supposée révolution islamiste ; une armée en guenilles composée de SDF, d'allocataires du RSA, d'individus en voie de clochardisation ; des cas dits sociaux au niveau d'instruction en-dessous des minima requis pour ne pas trop raconter de conneries et se couvrir de ridicule ; un niveau d’instruction pour des guerriers qui ne passeraient même pas le concours d'entrée dans l'armée, ou la police ou bien encore comme surveillants de cantine scolaire...

C'est vous dire ! C'est tout dire !

 

 Alors oui ! C’est sûr ! Les terroristes de l'ultra-gauche des années 60 et 70 avaient une tout autre allure et un tout autre pédigrée : ils avaient fait des études supérieures ; ils avaient lu Marx, Lénine, Mao et Althusser.

Quant à ces redoutables terroristes, membres de réseaux tout aussi meurtriers, qui oublient une carte d'identité dans un véhicule - et c'est maintenant une de leurs chaussures qu'ils perdent ! Les voilà terroristes va-nu-pieds sous nos yeux ! -, et dont les fusils mitrailleurs s'enrayent, il n’est même pas sûr qu’ils aient tous lu le Coran ni qu'ils sachent tous lire et écrire l’Arabe littéraire ou parler l’Arabe tout court…

 

 Telle est l'armée de l'ombre analphabète qui menace la France, l'Europe, l'Occident... première puissance économique et militaire responsable depuis la première guerre du Golfe, soit dit en passant, de près de trois millions de morts de la Libye à l'Afghanistan !

Menace contre laquelle nous devrions remettre en cause nos libertés, notre droit à l'opinion, notre liberté d'expression, notre liberté de vaquer à nos occupations…

Fléau qui devrait justifier le fait que la DCRI soit autorisée, sans consulter un juge, à lire nos mails et à écouter nos conversations téléphoniques…

 

Tsunami qui justifierait des interventions hystériques d'un premier ministre adepte du chantage, de l’intimidation et de l’amalgame même à l’égard de ses propres troupes (comme on a pu l'entendre à l'occasion de son discours de clôture de l’université d’été du PS contre ceux qui ont sifflé un Valls tête de liste des fossoyeurs de la gauche).

 

 Mais de qui se moque-t-on ?

 De nous tous, bien évidemment ! Oui, de nous tous, tellement le mépris, le culot et la bêtise de cette classe politique qui se sait à l’abri et dont la carrière politique et la reconversion professionnelle sont assurées, font rage ; car elle est bien là la vraie menace pour nous tous : que le France et que l’Europe soient livrées à une classe politique au service d’une hyper-classe qui ne peut s’imposer que dans le chaos et la destruction de tout ce qui nous a unis, bon an mal an, et devrait continuer de nous unir : l’espoir d’une meilleure organisation de l'existence sur un plan moral et la promesse d'une justice sociale.

 

 

 1 - et d'un ou deux blogs de la faschosphère : ici et et puis ailleurs aussi. Tenez ! Là, tout près... sur le Nouvelobs : suivez mon regard ! 

 

 __________________

 

Pour prolonger, cliquez : Dimanche 11 janvier : il était une fois



10 réactions


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 31 août 2015 20:28

    Rajout :

    En Occident, aucun Etat ne craint le terrorisme puisque jamais le terrorisme n’a su le mettre en danger ! Non, ce que l’Etat craint par dessus tout : c’est la vérité de ce terrorisme ; l’Etat et les partisans du statu quo qui sert leurs intérêts de classe et/ou ethnico-communautaires.

     Aussi, à nous de continuer de la leur jeter au visage cette vérité à chaque fois que nous en avons l’opportunité !

     


  • soi même 31 août 2015 23:38

    Il y a travail intéressant sur la rumeur d’Orléans, comment rendre un chien méchant, et comment il faut des attentats suffisamment explicités pour alimenté le nutation invisible en douceur du régime,
    nous sommes rendue à la casse tous potentiellement coupables, demain nous aurons même plus à nous posez la question car nous seront tous coupables saufs bien entendue ce qui resteront des fonctionnaires attitrés . 


  • berry 1er septembre 2015 08:06

    Ils sont cons, mais ils avancent, et comme on dit
    « un con qui avance va plus loin qu’un intellectuel assis ».
     
    Les chiffres sont en leur faveur, l’islam est désormais la 1ère religion pratiquée en France.
    Les mosquées salafistes sponsorisées par le Qatar et l’Arabie Saoudite poussent comme des champignons, avec l’assentiment du gouvernement et de l’UMP.
     
    D’autant plus qu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire, il est soutenu par les wahhabites mais aussi par les frères musulmans au pouvoir aujourd’hui en Turquie et hier en Tunisie et en Egypte ; Il est soutenu également par les Etats-unis et par Israël pour nuire à la Russie et à l’Europe et pour détruire les pays arabes.
    Ca finit par faire beaucoup de monde.
     
    Et enfin il ne faut pas se surestimer soi-même.
    Quand on donne son aval à l’envahissement de la France par des millions de musulmans au prétexte de pseudo-motifs humanitaires, ce n’est franchement pas intelligent.
    N’est-ce pas Mr Uleski ?


  • cathy30 cathy30 1er septembre 2015 11:01
    M. Uleski
    Attention, la littérature de Mordecaï Marx, ramollit le cerveau.

  • blablablietblabla blablablietblabla 1er septembre 2015 13:02

    Bjr, la religion islamique à le tendance fâcheuse d’édifier chez les crétins nord africains des certitudes .... sinon du nihilisme , le philosophe qui veut douter de tout et le fanatique qui ose douter de rien.
    Il suffit d’aller en Afrique du Nord Maroc Algérie pour s’en rendre compte , meme la plage la baignade il faut qu’elle soit allal en Algérie le "burkini à remplacé le bikini gare à celle qui ose montrer ses cuisses ou ses épaules dénudés, le musulman à un gros problème avec le sex opposé .
    Le problème numéro un en Afrique du nord est la consanguinité d’ou le nombre élevé de crétins qu’on a en France , hélas c’est la triste réalité !


  • blablablietblabla blablablietblabla 1er septembre 2015 13:06

    Sur le journal jeune Afrique ya un article en ce qui concerne la plage en Algérie , c’est de pire en pire , le salafisme est entrain de mettre ce pays en coupe réglé , vous allez voir que les massacres leur pend au nez !


  • MagicBuster 1er septembre 2015 14:37

    Dans le futur il est certain que les choses changeront : Peut être ne sera -t-il plus nécessaire d’aller en Afghanistan ou en Syrie pour faire le Jihad ?

    Ce sera plus pratique d’aller à Marseille, Mantes la Jolie, vaulx en velin. . .

    Lorsque ces terroristes (français) seront équipés de FAMAS et d’explosifs made in France ; lorsque le savoir faire militaire Français sera entre leurs mains. . .
    Que se passera-t-il ?

    Les arabes ne sont pas d’accord entre eux - ni chez eux, ni ailleurs.
    Ils n’ont pas besoin de nous pour se pourrir et s’entretuer.

    Prendre partie pour un camp, c’est immédiatement se mettre à dos tous les autres camps.
    Surtout à éviter !!


  • ddacoudre ddacoudre 1er septembre 2015 15:14

    bonjour serge
    bon article qui remet à leur juste place les choses. nous l’avons connu sous l’occupation les terrorismes devenus partisans pour les vainqueurs à du s’ordonner pour être un véritable danger pour les occupant nazis, mais ils ont justifié biens des répression aveugles comme nous pratiquons des comportements liberticide. ce qui est comparable est naturellement l’instrumentalisation politique du terrorisme.

    cordialement.


  • Agafia Agafia 1er septembre 2015 22:15

    « Ils sont cons, mais ils avancent, 

    D’autant plus qu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire »
    dixit Berry

    Exactement !
    Qu’elle soit tirée par un « cassos » ou un intellectuel, une balle de kalash vous fera le même trou dans la peau et sera tout aussi redoutable.
    Alors vos arguments.... smiley



Réagir