lundi 7 mars 2022 - par Florian Mazé

Troisième Guerre mondiale : ira-t-on jusqu’à mobiliser la racaille ?

J’avais autrefois passé un article prévoyant que les restrictions Covid19 – qui ont durement frappé la classe moyenne – ne toucheraient absolument pas les voyous et les criminels, et encore moins leurs activités. Je crois que le cours actuel des choses m’a largement donné raison. Je crois aussi que, si la crise ukrainienne venait à dégénérer en conflagration mondiale, nos sublimes amis les voyous et criminels ne seraient probablement jamais en première ligne.

JPEG

Il suffit de considérer la manière dont nos démocraties postmodernes répriment la délinquance et le crime… C’est-à-dire la manière dont elles pratiquent la non-répression, pour ne pas dire l’anti-répression.

Nous nous souvenons de la crise des Gilets jaunes, où de braves manifestants perdaient un œil ou un bras pendant que les voitures continuaient de brûler tranquillement dans les quartiers sensibles (ou ailleurs) sur fond d’agressions sordides qui ne faiblissaient pas non plus. Nous nous souvenons de la crise du Coronavirus, où nos forces de l’ordre plaçaient en garde à vue des gens dont le masque tombait un peu… Pendant que viols, squats, tabassages en règle, bolossages festifs et autres pillages des biens et des corps continuaient dans la joie et l’allégresse.

Je ne crois pas un instant que la guerre en Ukraine changera quoi que soit aux habitudes ludiques de notre chère et tendre voyoucratie, ni à la culture criminolâtre et criminophile de nos braves décideurs de haut niveau.

Évidemment, m’objecteriez-vous, nul n’est prophète en son pays. Mais tout de même… Si vous considérez la sous-culture racaillocrate qui sévit aujourd’hui dans nos États-zombis, croyez-vous que cette « culture » serait abolie, comme par un coup de baguette magique, par la généralisation au monde entier du conflit russo-ukrainien ? C’est en réalité peu probable.

Profession : protégé par l’État !

Nous risquons au contraire d’assister en temps de guerre à la terrible hyperbole de ce qui existe déjà en temps de paix : une classe moyenne exsangue (souvent sidérée par la servitude volontaire) qui trime et qui paye des impôts pendant que les dealers de cours d’immeubles et les violeurs de portes cochères prolifèrent avec les généreuses subventions de l’État-providence et la mansuétude inconditionnelle du ministère de la Justice.

On peut donc fort bien envisager que nos gouvernements expédient un jour nos braves garçons de la classe moyenne sur tel ou tel front, où ils iront tranquillement se faire découper en morceaux par des soldats russes longilignes et raffinés, éventuellement épaulés par les sveltes guerriers tchétchènes de M. Ramzan Kadyrov.

À ce moment-là, dans nos villes et dans nos campagnes, où il ne restera que des vieillards, des enfants ou des invalides, ainsi qu’un pourcentage impossible à déterminer aujourd’hui de la population féminine, nos sémillants violeurs de portes cochères et autres dealers de cours d’immeubles – bien évidemment non mobilisés – se chargeront, en partenariat avec ce qui restera des institutions officielles, d’assurer la tranquillité publique et la bonne marche des affaires.

Je rappelle au passage que, dans nos démocraties droit-de-l’hommistes, l’un des droits de l’homme et de la femme les plus fondamentaux – la légitime défense – quoiqu’elle soit encore présente dans le Code pénal, n’existe absolument plus dans les faits (les mauvaises langues murmurent, à cet égard, que les convictions politiques gauchisantes de la Sainte Magistrature ne seraient pas totalement étrangères à cette curieuse inversion de la culture juridique).

À l’arrière, on assisterait donc – si le conflit s’étend – à des orgies de violence locale inouïes, à grande échelle, au quotidien, à côté desquelles nos contemporaines bacchanales de banlieues ne sont encore que des gamineries d’amateurs.

Mais, réjouissez-vous, mes chers compatriotes ! Dans tout conflit, il nous faut un Front et il nous faut un Arrière.

On ne va tout de même pas chipoter sur l’idiosyncrasie morale et intellectuelle des jeunes gens qui resteront à l’arrière pour assurer la continuité de nos valeurs sociétales et maintenir un tant soit peu d’optimisme et d’animation…



41 réactions


  • Clocel Clocel 7 mars 2022 15:33

    Pour la reproduction seulement, chacun doit être utilisé selon ses capacités...


  • MagicBuster 7 mars 2022 15:40

    Ah au fait ... pendant que vous en parlez ... Il en est ou MACRON dans la lutte contre l’islamisme radical  ????

    Toujours pas de rupture diplomatique avec le QATAR, l’arabie saoudite, la turquie etc ....

    « Nous sommes en guerre » ....
    Quel charlot ce MACRON.



    • sirocco sirocco 7 mars 2022 18:06

      @MagicBuster
      « Il en est ou MACRON dans la lutte contre l’islamisme radical ???? »

      Il n’a jamais rien fait d’autre que rapatrier les djihadistes français emprisonnés en Syrie pour les réemployer le cas échéant.

      La préfecture de la Gironde envisage (envisage seulement...) de suspendre (suspendre seulement...) la mosquée de Pessac (banlieue de Bordeaux) pour 6 mois (6 mois seulement...) en raison des prêches islamiques radicaux qui y sont tenus prêches signalés depuis 6 ans !!


  • sylvain sylvain 7 mars 2022 16:59

    Il suffit de considérer la manière dont nos démocraties postmodernes répriment la délinquance et le crime… C’est-à-dire la manière dont elles pratiquent la non-répression, pour ne pas dire l’anti-répression.

    Toujours bon de rappeller quelques faits : il n’y a jamais eu autant de personnes sous les verrous en France .Et il n’y a jamais eu d’époque béni ou la délinquance n’existait pas, en réalité la plupart des crimes, notamment le meurtre sont en nette baisse ces 50 dernières années

    Autre rappel, les électeurs « d’extrême droite » ne sont pas, ni actuellement ni historiquement, plus victimes, d’agressions ou de viol, que la moyenne des gens.


    • roby roby 8 mars 2022 10:37

      @sylvain
      Vous n’avez raison que sur un seul point « Autre rappel, les électeurs « d’extrême droite » ne sont pas, ni actuellement ni historiquement, plus victimes, d’agressions ou de viol, que la moyenne des gens. »
      A la lecture de votre commentaire on voit bien que vous n’habitez pas dans un HLM mais ne vous en faites pas la gangrène va se répandre au fur et a mesure dans les quartiers habités par les bobos et il sera trop tard pour vos descendants enfants et petits enfants qui vous reprocheront votre inaction passée.


  • ETTORE ETTORE 7 mars 2022 17:24

    Le principe de la tenaille de l’arracheur de dents qui ment comme un Macaron !

    1 /On vous menace de vous envoyer en guerre, ( si ce n’est pas elle qui vient à vous)

    2 l’autre, des quartiers où les « habitants » tiennent les murs, qui sont devenus l’expression visible de la zone non Franc(H)e.

    Une économie parallèle désormais cotée au PIB national, avec quelques avantages financiers, pour l’argent liquide, et des échanges multilatéraux entre des pays, qui appartiennent à un autre réseau que l’Européen !

    Alors, soit, il y a bien quelques résistances, qui sont souvent des occupations de loisirs en journée ( incendie des véhicules de police, qui ne respectent pas le couvre feu « pas avant 5h du matin », quelques festivités carnavalesques, à coup de pétards, et poursuite en cavalcade, parfois des accidents, qui relancent les opérations « on est chez nous, c’est la cité nike, et on vous emmerde »....Bref, un monde extérieur, que ce que vous appelez « classe moyenne » voit dans son petit écran lumineux, mais à qui on fait croire que tout est sous contrôle, « dormez bonne gens, la nuit est calme, si vous avez mis vos oreilles, les molles boules d’in quié-tude »

    Cette « classe moyenne » devrait comprendre, qu’entre les deux, elle n’as aucune chance d’en réchapper.

    Si elle échappe à l’1, c’est pour finir en 2.

    Avec nos épouvantan-trols politiques, qui battent et branlent du manches, la gestuelle est parlante ! « Allez par ici, non par là, pas encore, maintenant, plus la peine, attendez, on remet ça, fini, on recommence ..... »

    C’est à se demander, si nous sommes arrivé jusqu’ici, juste pour ça ?

    Mais c’est qui les attardés ? Ce qui pensent qu’on peut faire croire aux gens qu’ils le sont, ou ceux qui le sont vraiment, pour croire qu’il y arriveront ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 mars 2022 17:46

      @ETTORE

      c’est comme Mélenchon ce discours :

      est-ce un discours de modération ou un discours de défaitiste ?

      l’histoire tranchera, comme elle a tranché pour les pacifistes qui ne voulaient pas trop critiquer Hitler....


  • ETTORE ETTORE 7 mars 2022 18:01

    Olivier Perriet

    C’est quoi, que vous n’avez pas saisi ?

    C’est un peu, comme ce que vous avez en stock, qu’il faut liquider à tout prix ?

    Mélanchon ?

    Pacifistes ?

    Hitler ?

    Vous les voyez défiler, épluchés ou pas, pour votre bouillon ?

    Dites, question cuisine fusion, vous vous posez !

    Vous mélangez les ingrédients que vous avez en sous main, en vous disant que cela seras suffisamment salopé comme goût, pour qu’on ne puisse différencier le responsable du mauvais goût !

    Ceux qui vomiront, y reconnaitrons les siens !

    Je suis toujours sidéré, par des gens comme vous, chez qui le cerveau, refuse obstinément de donner la priorité aux yeux, et à ce qu’ils lisent, quitte à opérer une traduction immédiate, très éloignée de la réalité, du point, de vue, mais très proche de la cécité, de la raison.

    C’est un état des lieux, et que vous le vouliez ou pas, que vous avanciez ou que vous reculiez, vous habitez la même case, que ceux que vous vilipendez.

    On vous fait juste croire que vous avez un attique sur classé, pour que vous puissiez entendre, mais pas voir, ce à quoi, il faudra vous attendre .

    Et que vous vous en défendiez ou pas, ce seras votre sort à l’identique.


  • pierrot pierrot 7 mars 2022 18:33

    Il y a pire que les petits voyous : les milliardaires qui pillent le pays, se goinfrent sur leurs héritage, dégradent le climat, trichent les impôts ...


    • ETTORE ETTORE 7 mars 2022 22:47

      @pierrot
      Un peu le lexique de vos occupations favorites, non ? Le gnome !
      Rajoutez donc, un peu, ceux dans votre genre .....
      Les kapos, prêt à sacrifier les autres, pour leur petits plaisirs personnels et nauséabonds.
      Votre identité de trouillard patenté, ventripotent de gaz, qu’il aimerait user contre tous ceux qui lui sont supérieurs en intelligence.
      Quand je pense que vous prenez comme logo, un temple Grec, et que vous n’êtes et ne serez jamais, qu’un homoncule ridicule, qui se la pète plus haut que son cul.
      Et c’est pas peu dire, tellement votre odeur indispose !
      Allez courrez en pharmacie, ou chez le véto, et faites vous la série complète, depuis l’anti tique, jusqu’au traitement contre la diarrhée.
      Marre de trouver encore vos traces sur ce forum !


  • SamAgora95 SamAgora95 7 mars 2022 21:42

    Pendant une seconde je pensais qu’il serait question des BHL des Attali des Darmanin et autre Attal voyous en colle blanc qui provoquent et incitent les autres à la guerre.

    Non en fait il est question des gamins de 13 ans qui deal du shit !

    Certains ont de drôles de priorités et ne savent pas désigner leur véritable ennemis.


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 8 mars 2022 13:43

      @SamAgora95
      Tss tss tss, comme vous y allez mon brave !!
      Ne comparez pas les importants et les riens...
      « Nous ne sommes pas du même monde » a dit un certain préfet en plagiant Macron !!  smiley


  • berry 8 mars 2022 00:41

    Le charmant portrait de Raphaël Glucksmann, l’un des responsables de cette guerre, au même titre que BHL :

    https://ripostelaique.com/raphael-glucksmann-conseiller-special-des-mafieux-ukrainiens.html

    Et celui de Christia Freeland, la vice-première ministre du Canada, qui n’a rien à lui envier (à partir de 59’ 54) :

    https://rumble.com/vwn323-tat-profond-chec-et-math.html

    Alors, Florian Mazé, heureux de cotoyer vos nouveaux compagnons de route du camp pro-ukrainien ?


    • berry 8 mars 2022 07:53

      Sarl Christia Freeland, éleveuse de nazis et de djihadistes au service du Nouvel Ordre Mondial, prête à faire tuer tous les soldats russes jusqu’à la dernière goutte de sang des ukrainiens.
      Grande amie de George Soros.
      PME familiale de père en fille, 90 ans d’expérience dans le mensonge et la manipulation.


  • LeMerou 8 mars 2022 06:59

    « Je crois aussi que, si la crise ukrainienne venait à dégénérer en conflagration mondiale, nos sublimes amis les voyous et criminels ne seraient probablement jamais en première ligne. »


    Sauf si cela vient perturber gravement leur activités....


  • Durand Durand 8 mars 2022 08:25

    @l’auteur

    « Racaille »..., quand les éléments de langage sarkosiens vous semblent acceptables...

    Par les temps qui courent, il ne faut pas avoir grand chose à dire pour ”charger” une « racaille » que l’on a laissée se créer, du sacrifice des jeunes d’une classe moyenne souchienne qui bientôt n’existe déjà plus, dans une future guerre supposée, que l’on aurait probablement nous-mêmes fait éclater et dans laquelle, comme pour celle-ci, nous ne seront toujours pas à la hauteur pour y être invités...

    ..


  • DACH 8 mars 2022 09:11

    Question. Les islamistes de V POUTINE dans les batailles d’Ukraine ?

    « En affirmant inlassablement – une nouvelle fois le 3 mars – « combattre les néonazis en Ukraine », Vladimir Poutine oblige à s’interroger sur les extrémistes qui caractérisent chacun des deux camps en présence. En effet, la Russie aussi dispose de ses forces obscures, peu présentables et pourtant fières de revendiquer leur appartenance. Avec leur teint rose et leurs yeux souvent clairs, les combattants tchétchènes enrôlés dans les troupes du leader tchétchène Ramzan Kadyrov sont entrés dans la bataille de Kiev. » Ch Makarian, Le Point.


  • DACH 8 mars 2022 09:14

    Les voyous et voleurs profitent de la guerre. Quand la paix revient on les pend. V Poutine va s’offrir un destin personnel à la Benito Mussolini.


    • Durand Durand 8 mars 2022 10:03

      @DACH

      « Les voyous et voleurs profitent de la guerre. Quand la paix revient on les pend. V Poutine va s’offrir un destin personnel à la Benito Mussolini. »

      Prière dérisoire, puérile incantation,

      Lancée au vent qui passe, la défaite approchant...

      ..

      Arrêtez de faire dans votre froc en public !... 

      ..


    • DACH 8 mars 2022 10:05

      @Durand=Comme c’est drôle de prêter aux autres ce qui vous arrive et que vous vivez chez vous tous les jours !!!!!!


    • Durand Durand 8 mars 2022 10:21

      @DACH

      C’est ”celui qui dit qui l’est”..., comme un autre exemple de votre impuissance ...

      Pathétique !

      Mais comme ça devient drôle, quand les rats ne peuvent même plus quitter le navire !

      ..


    • DACH 8 mars 2022 10:46

      @Durand=D’être enfermé dans ce que vous avez envie de croire ne vous permet me^me plus de voir sur quoi vous marchez.... Jubilatoire votre impuissance à penser. Etonnez-vous des frustrations que vous vivez au quotidien et de vos malheurs que vous ne gérez pas.


    • Durand Durand 8 mars 2022 11:08

      @DACH

      Salaud !..., je ne vous souhaite pas les « malheurs » qui m’accablent ! ^^

      ..


    • Durand Durand 8 mars 2022 11:12

      @DASH-lessivé

      Encore les exploits de vos potes...

      Couloir humanitaire de Marioupol..., couloir de la mort...

      C’est tout frais :

      https://www.youtube.com/watch?v=TvMgiZ8Z_Uw

      ..


    • DACH 8 mars 2022 11:13

      @Durand=M Audiard (! !!) vous a déjà répondu et nous saluons votre impuissance à vivre normalement.


    • DACH 8 mars 2022 11:18

      @Durand=Mettez-vous en contact avec des correspondants sur place au lieu de voir et d’entendre par votre seule crédulité !!!!!


    • Durand Durand 8 mars 2022 13:13

      @DASH

      « nous saluons votre impuissance à vivre normalement. »

      C’est quoi, ce « nous » récurrent dont tu t’affubles, c’est pour te donner de l’importance ou bien faut-il comprendre que tu n’as pas qu’une seule tête de noeud ?

      Gaffe que personne te choppe, te foute un grillage autour et fasse payer l’entrée !

      ..


    • DACH 8 mars 2022 13:35

      @Durand=Comme tu es drôle le gugusse. Avec tes paroles tu vas finir par assécher ce qui te reste de lucidité pour être heureux. Nous t’encourageons à découvrir que tu existes par toi-même. Le rédacteur d’un jour.


    • eau-mission eau-pression 8 mars 2022 13:52

      @Durand

      Apparemment, quand l’interlocuteur du moment (qui signe DACH) sèche, il enclenche le mode pipotron.
      Exemple : tu vas finir par assécher ce qui te reste de lucidité pour être heureux.
      Ca doit être une mauvaise traduction d’un humour lointain.

      Ce pseudo qui se veut IA a dû être conçu par les mêmes qui pratiquent la censure sur Youtube. Pas à l’aise avec la langue française.


    • DACH 8 mars 2022 13:59

      @eau-pression=L’eau sous pression a fait exploser le conduit... vous êtes distrayant à écrire pour ne rien dire.


    • eau-mission eau-pression 8 mars 2022 14:14

      @DACH

      Je ne vais pas vous laisser si bas ; les esprits fins parlent à mon sujet d’eau gazeuse, celle qui fait des bulles. Ils ont l’esprit fin, mais pas l’ouïe.


    • DACH 8 mars 2022 14:18

      @eau-pression=je vous laisse si haut perché dans un arbre, la chute vers le réel en sera plus drôle. Nous venons de sabler une coupe de champagne à vous lire.....


    • Durand Durand 8 mars 2022 15:38

      @eau-pression

      Oui, pour moi c’était moins précis mais depuis le temps que je fouine sur ces pages, j’ai appris à repérer ces charognes aux nombreuses, communes et récurrentes fautes très particulières de français dont ils peinent à se débarrasser : DASH, jaunasse, assouline, l’inénarrable troufion au cul Tsahal dont j’ai oublié le nom et quelques autres exceptionnalistes de la même caque.

      DACH n’a plus d’arguments crédibles... Faut dire que les évènement qui se succèdent ne l’aident pas...

      J’ai un peu de mal avec le bubble gum-english (si quelqu’un peut faire un verbatim, merci...) mais j’ai cru comprendre que Zelensky chiale devant l’oncle Sam et qu’il n’est pas loin d’accepter les conditions de la Russie...

      https://www.youtube.com/watch?v=ieaS3jvZS9Q

      ..


  • Coeur de la Beauce Jean de Beauce 8 mars 2022 09:21

    Excellent article. Pour info les « racailles » étaient déjà réformées du service militaire, l’armée ne gardait pas ces profils à l’époque. Par contre le covid a frappé tout le monde, les virus ne font pas dans le détail. 


    • wagos wagos 8 mars 2022 10:36

      @Jean de Beauce

      Sauf du temps de la guerre d’Algérie , placés dans des régiments disciplinaires comme le BILA « Bataillon d’infanterie légère d’Afrique » ou dans la Légion à titre compensatoire ..

      Je suis ancien combattant d’AFN pour info ..mais pas racaille ...^^


    • révolté révolté 8 mars 2022 14:06

      @Jean de Beauce,
      c’est ballot, mais dans les 80’s mes potes les plus "racailles’’ ont, non seulement fait l’armée,mais qui plus est dans des corps plus que respectés et pour plus de 12 mois ( Marsouin pour ma part ,comme tant d’entre eux...). 
      Beaucoup d’ailleurs se voyaient proposer une levée d’écrou anticipée si départ à l’armée dans les plus brefs délais.
      Il est vrai qu’à l’époque , quelques auto-radios et mobylettes pouvaient vous amener à la gamelle pour 2 mois.


  • zygzornifle zygzornifle 8 mars 2022 09:55

    On peut aussi mobiliser les migrants .....


    • ETTORE ETTORE 8 mars 2022 16:29

      @DACH
      Allez le gamin, retournez à vos osselets !
      C’est pas la peine d’en faire plus avec votre rhétorique à deux balles !
      Vos liens pourris ne prouvent rien !
      On peut trouver ce que l’on veut, sur tous les « désignés » crapules de ce monde.
      Parlez nous plutôt de BIBI , le Nétanyahu Pfizerisé,
      Vous voyez mieux, de ce côté du mur ?


  • chantecler chantecler 8 mars 2022 14:07

    C’est qu’on a de sacrées vedettes sur ce site ...

    Pourries jusqu’à la moelle , débiles à souhait , prosélytes des causes pourries et assurant la permanence .

    C’est peut être le prix à payer pour pouvoir un peu exprimer autre chose que la propagande permanente de nos médias officiels , aux mains des mêmes d’ailleurs .

    Purée , quelle époque !


Réagir