mercredi 6 décembre 2017 - par VICTOR Ayoli

Trop riches les smicards ! Ils ruinent la France…

Ce sont les « Zexperts » qui le disent, et c’est ce que nous claironnent depuis mardi tous les canards laquais, toutes les machines à bruits et toutes les lucarnes à décerveler de France.

En conséquence le « Groupe d’experts pour le Smic » - si, si, ne rigolez pas, ça existe et c’est comme ça que ça s’appelle - s’est prononcé contre une hausse du Smic au 1er janvier. Pas de « coup de pouce » afin de ne pas « fragiliser les améliorations en cours ». Faut pas tracasser ce pauvre Gattaz…

L’Etat n’a plus accordé de coup de pouce au Smic depuis juillet 2012, au lendemain de l’élection de François Hollande. Lors de la dernière revalorisation, début 2017, le Smic avait augmenté de 0,93 % (mais de 0,43 % effectif compte tenu de l’inflation à 0,50 %), atteignant 1 480,27 euros brut mensuels (9,76 euros de l’heure) et 1 151,50 euros net. Vraiment trop riches ces salauds de smicards ! Ils saignent les entreprises. Faudrait quand même pas qu’ils s’embourgeoisent avec tout le pognon que les riches leur font ruisseler dessus !

Au fait, les Zexperts – tous grassement payés – qu’est-ce qu’ils connaissent de la vie d’un smicard ? Qu’est-ce qu’ils savent des augmentations des transports, des biens de première nécessité, du prix des études des gosses, des loyers, du carburant, de l’électricité, du gaz, des frais de santé, du prix des prothèses pour les sans-dents ?

Ce fameux « groupe d’experts du Smic », personne ne sait qui ils sont. En tout cas c’est soigneusement occulté dans les médias. Moi qui suis un affreux fouille-merde, j’ai cherché et j’ai trouvé.

#balancetonexpert !

Renouvelé en août, le groupe d’experts sur le Smic est présidé par Gilbert Cette, professeur d’économie associée à l’université d’Aix-Marseille (également fonctionnaire de l’OCDE, il a le privilège de ne pas payer l’impôt sur le revenu ! Ben voyons !) et se compose des économistes Andrea Garnero (OCDE), Isabelle Méjean (Crest), Marie-Claire Villeval (CNRS) et André Zylberberg (CNRS et Ecole d’économie de Paris). Suivez les liens pour connaître leurs pedigrees à ces braves Zexperts et vous verrez qu’ils sortent tous du même moule.

Pour connaître le Smic, il aurait peut-être fallu au moins un Smicard dans la bande, au moins un ouvrier, une employée, un syndicaliste. Tè ! Fume…

Ils ne sont que des larbins de l’oligarchie, des nantis, des escrocs, des profiteurs. Et leurs préconisations à la kon ne sont que de vulgaires et sempiternelles vulgates ultralibérales.

Le rothschild-boy Jupitounet osera-t-il contredire les « Zexperts » ? Allons, allons, soyons sérieux. Ce sont tout de même des Zexperts…

Comme disait Johnny, il serait peut-être temps de "Allumer le feu" !

Photo X - Droits réservés



99 réactions


  • jef88 jef88 6 décembre 2017 12:53

    Pour qu’on nomme un expert sur le SMIC, il faut qu’il remplisse une condition :
    Passer trois ans en ne gagnant QUE LE SMIC ! ! ! !


  • av88 av88 6 décembre 2017 13:19

    Le gouvernement Macron et ses députés appliquent la politique sociale et économique exigée par Bruxelles.
    Ces politiques sont listées dans les Grandes Orientations Politiques et Économiques (GOPE)
    Au mois de Juin 2017 après lecture des GOPE, voici nos analyses (UPR) :

    Une partie du programme du prochain gouvernement :
    Baisse l’impôt sur les sociétés.
    Augmentation de la TVA et/ou la CSG 
    - Viser la fin des contrats à durée indéterminée 
    Démantèlement du droit du travail 
    - Baisse des prestations chômage
    Gel du niveau du SMIC, voire baisse pour les non diplômés ou issu de l’immigration ou pas du tout de SMIC comme dans l’agriculture en Allemagne.
    - Mise en concurrence frontale toutes les professions réglementées que sont les artisans-taxis, les experts-comptables, notaires, avocats, pharmaciens, médecins, dentistes, huissiers, etc., avec des agents économiques – français mais aussi roumains, polonais, bulgares, etc. 
    Réduction des dotations de l’état aux collectivités locales.

    Notre gouvernement et parlement a encore 4,5 ans pour cocher toutes les cases.
    Dernier épisode, « gel du SMIC »
    https://www.upr.fr/actualite/vers-gel-smic-asselineau-avait-ete-seul-a-alerter-francais-pendant-campagne-presidentielle


    • jef88 jef88 6 décembre 2017 18:00

      @av88
      N’existe t’il pas des députés européens qui pourraient avoir une autre politique ?
      AHHH ! oui mais les lobbys rapportent plus ! ! ! !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 décembre 2017 21:06

      @jef88
      Le Parlement européen n’a qu’un rôle consultatif, pas décisionnel.
      C’est bien tout le problème des Institutions européennes ... Ceux qui sont élus : les Députés européens, n’ont pas le pouvoir de décider. Ils sont juste consultés, et encore, pas sur tout. Ils font de la figuration « pseudo démocratique ».


      Et ceux qui décident : la BCE, la Commission européenne, ne sont pas élus, mais nommés. Par les Gouvernements, à l’issue de tractations de marchands de tapis : « Tu prends Moscovici, et je soutiendrai Tartempion au poste de Commissaire X ou Y » . Ils ne risquent donc rien.

      Ils ne sont même pas obligés de faire un compte rendu de mandat, pour justifier aux électeurs- contribuables de leur activités, ni de leur salaire mirobolant ...
      Ils se sont fabriqué des statuts qui les mettent à l’abri du vote des citoyens et de toute poursuite judiciaire... Tout ça, c’est vous qui le payez !

      Et ce sont les Commissaires non élus, qui vivent largement au dessus de nos moyens, qui vous expliquent qu’il faut vous serrer la ceinture .

      « L’ Europe, c’est la PAIE ! »


  • Pyrathome Pyrathome 6 décembre 2017 13:47

    Comme disait Johnny, il serait peut-être temps de « Allumer le feu » !

    Ou l’éteindre ? en l’occurrence aujourd’hui......
    Pour enfoncer le clou encore une fois, toutes ces saloperies viennent directement des « recommandations » ( ou plutôt des exigences..) des traités européens signés dans le dos de tout le monde et de cette idéologie mortifère néo-libérale imposé par Washington, Bruxelles et Berlin ! 
    Micron et son engeance de pied nickelés incompétents ne font qu’appliquer les directives du monstre totalitaire UE et de ses oligarques huppés...
    Il n’y a qu’une seule solution pour arrêter cette destruction venant de l’extérieur et de cette vassalité pesante :
    Vous la connaissez Victor Ayoli, la photo du « fuck » en or de votre article doit être retournée le plus vite possible à leurs expéditeurs, c’est à dire l’euro, l’ue, l’otan et leurs thuriféraires patentés, la leur mettre dans le fondement bien profond, mais tous ensemble.....
    La meilleure façon d’allumer le feu, c’est de leur claquer la porte au nez diplomatiquement comme le font les Anglais....

  • Gerard_menvusa Jean nemare 6 décembre 2017 13:57

    Les pseudos « zexperts » eux, ne sont surement pas rémunérés au SMIC , alors qu’ils veulent charger la barque de ceux qui vivent sur le fil en permanence, mais Dieu les jugera sévèrement ! Très sévèrement même ! 


    Ces gros porcs qui sont grassement rémunérés des milliers d’euros par mois qu’ils brûlent en enfer ! 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 décembre 2017 21:40

      @Jean nemare
      Les responsables sont tous les dirigeants de notre belle classe politique, qui sont parfaitement au courant des réformes structurelles imposées par la Commission européenne : les GOPé. Les GOPé sont la feuille de route de Hollande et de Macron depuis 2014/ 2015. 


      Les journalistes connaissent les GOPé, mais ne les citent jamais. Les politiques le savent aussi. Par exemple, Mélenchon connaît les GOPé, ne les cite jamais, mais il sait que Macron n’est qu’une marionnette, que c’est l’ Europe qui décide.

      Asselineau l’explique depuis 2014, il est le seul à avoir prévenu les Français lors de la campagne électorale. Pour éviter cette politique économique et sociale réactionnaire, il fallait voter Asselineau pour sortir de l’UE & de l’euro.
      L’Europe n’est pas réformable.
      La seule issue, avant de finir comme les Grecs, c’est de se barrer.

       


    • Gerard_menvusa Jean nemare 7 décembre 2017 10:24

      @Fifi Brind_acier Eh oui, je le sais parfaitement que c’est l’application des GOPE, et j’ai voté Asselineau figures-toi, seulement, le système est bien vérouillé pour qu’il ne puisse jamais accéder au pouvoir par les urnes, le seul moyen que l’UPR parvienne au pouvoir pour sauver la France du désastre, c’est un coup d’etat. 


      Le sort de notre pays justifie que l’on emploi la force, il faut renverser le Gouvernement, il n’y a pas d’autres moyens ! Ca ne devrait pas être trop difficile, vu le mécontentement profond parmi la police et les forces armées de trouver des alliés pour renverser ce pouvoir maléfique et traître à la patrie. 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 décembre 2017 19:32

      @Jean nemare
      Le sort de notre pays dépend de l’information dont disposent les citoyens pour décider en toute connaissance de cause. Et pour expliquer le dessous des cartes, à ma connaissance, il n’y a que l’ UPR actuellement. C’est même une chance que n’ont pas les autres pays européens....


    • Yanleroc Yanleroc 7 décembre 2017 21:14

      @Fifi Brind_acier, la rue et le coup d’ état, on vous l’ a déjà dit, sinon ce sera sans vous.


      Le partage d’ informations va atteindre son plafond de verre car la masse ne veut pas savoir, elle « sent bien que » et ça lui suffit. L’ élection, ça ne va pas suffire, puisque vous savez vous-même que les dès sont pipés, donc reste « la révolution concertée ». c’ est nouveau, ça vient de sortir !

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 06:49

      @Yanleroc
      Pour faire une révolution, il faut une, ou plusieurs organisations syndicales, et un, ou plusieurs Partis politiques de Gauche.
      Les syndicats sont désertés, et les Français n’ont plus confiance dans aucune des organisations de Gauche qui se disent révolutionnaires... :

      Poutou : 1,09% des voix et Arthaud : 0,64% des voix... , le PCF n’a même pas réussi à présenter un candidat. Quant à Mélenchon, il est révolutionnaire comme je suis moine tibétain.


      En Grèce, ils ont fait plus de 20 000 manifs, pas de révolution à l’horizon, et ils sont ruinés. S’ils étaient sortie de l’ UE et de l’euro, ils auraient fait cessé le massacre.

  • Rincevent Rincevent 6 décembre 2017 14:13

    Pour plus pauvre encore, le RSA, lui aussi trop généreux… Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 € par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 €. Et ça marche... Félix Lobo - humoriste.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 décembre 2017 21:23

      @Rincevent
      Pour expliquer que les produits français sont trop chers à l’exportation, il faudrait qu’ils mettent en cause l’euro trop fort /$ , et dire que l’euro est impossible à dévaluer.

      Et en plus, dénoncer les 4 libertés de circulation, qui sont les piliers des Traités et de la mondialisation : liberté de circulation des marchandises, des hommes, des capitaux et des services.

      En clair qu’ils expliquent qu’en restant dans l’ UE & dans l’euro, les produits français ne sont pas compétitifs, ils sont trop chers.


      Et comment fait-on fait baisser les prix à la production, quand on ne veut pas sortir de l’ UE & de l’euro ? Et qu’on a une monnaie impossible à dévaluer ?
      En faisant baisser le prix du travail.

      C’est même pour cela que l’euro a été créé : « Pour envoyer l’Etat Providence aux égouts. »

    • Rincevent Rincevent 7 décembre 2017 14:15

      @Fifi Brind_acier

      Sortir de l’euro (et donc de l’Europe telle qu’elle est) est une des solutions possibles, pourquoi pas ? Mais ça ne résoudrait en rien le problème de fond, c.a.d. la course effrénée au moins disant, qui est à un niveau mondial.

      Alors, la Chine bien sûr, l’usine du monde low-coast. Ça commence à ne plus être le cas, les salaires chinois ont fortement grimpé ( 2012, le salaire minimum était à 100 dollars au niveau de la côte Est, il est à 700 dollars aujourd’hui ). Mais d’autres plus pauvres commencent à prendre le relais : Bangladesh, Pakistan, Vietnam entre autres et l’Afrique attend son tour (là aussi, les Chinois s’en occupent…).

      En fait, à ce niveau planétaire, il n’y a pas d’Europe (en tant qu’une seule voix) qui serait réellement en position de négocier quoi que ce soit de significatif, les ‘’poids lourds’’ négociant pays par pays. Il suffit de voir, par exemple, comment les Chinois s’implantent en Europe de l’Est.

      Quant à revenir sur les 4 libertés, je crois que vous êtes dans le ’’yakafocon’’. Nous sommes bien trop interdépendants (pour de bonnes et mauvaises raisons) pour faire une telle marche arrière. De plus, je trouve votre appel à dénoncer le principe de liberté de circulation des gens bien peu sympathique (même si, en pratique, il est déjà à l’œuvre, Hongrie, etc).

      Dons, l’euro responsable de tout ? Non. Le problème est bien plus vaste et c’est plutôt du côté de l’OMC qu’il faut batailler.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 décembre 2017 19:45

      @Rincevent
      Sortez-vous de l’idée que le protectionnisme n’existe pas. C’est ce que vous racontent les médias et les Mamamouchis européens, pour vous obliger à rester dans l’ UE. La majorité des pays du monde est protectionniste.


      La majorité des pays du monde (170 pays) est constituée de pays souverains, qui disposent de frontières, de taxes aux importations et de leur propre monnaie.
      Ils font leurs lois eux mêmes, décident de la paix et de la guerre, dévaluent leur monnaie et décident de leurs politiques économiques.

      Ils savent très bien protéger leurs secteurs stratégiques.
      Exemple : Obama a mis une taxe de 522% sur les aciers chinois pour protéger les aciéries des USA : « Faites ce que vous dis, mais pas ce que je fais... ! »

      PS : sur le rôle néfaste de l’ euro : « La tragédie de l’euro » , si vous voulez comprendre quelque chose aux questions monétaires.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2017 18:12

      @Yaurrick
       le protectionnisme, c’est le rejet de l’autre, 

      Non Monsieur, le protectionnisme, c’est protéger les secteurs stratégiques d’un pays et les emplois qui vont avec ! Il y a un rapport direct entre l’euro et le chômage.


      Sur l’euro et les questions monétaires, commencez donc par vous informer, vous ne racontez que des sornettes...
      « Asselineau : la tragédie de l’ euro »


    • glenco01 10 décembre 2017 19:40

      @Fifi Brind_acier @Yaurrick
      Tout à fait, d’ailleurs j’ai même écris un article à ce sujet.


  • alain_àààé 6 décembre 2017 14:21

    excellent article je vais sortir les noms de ces experts par mon imprimante comme cela j aurai toujours leurs nom pour un article dans un mensuel syndical.Comme disait un expert il y a quelques mois alors qu il expertisait un dépressif et que l état est par moment pret de ses sous.celuici avait je ne suis expert pour étre payé comme une femme de ménage.


  • francois 6 décembre 2017 16:05

    La pauvrophobie, le nouveau racisme.


  • francois 6 décembre 2017 16:06

    La pauvrophobie, le nouveau racisme


  • eddofr eddofr 6 décembre 2017 17:16

    Je propose d’instaurer le DMIC, le Dividende Minimum Inter-actionnarial de Croissance, d’un montant de 100 000€ par actionnaire, qui serait financé par une cotisation de 50% des revenus bruts de tous ses salops de nantis que sont les smicards, les RSAïstes et les fonctionnaires.


  • chantecler chantecler 6 décembre 2017 18:39

    "Au fait, les Zexperts – tous grassement payés – qu’est-ce qu’ils connaissent de la vie d’un smicard ? Qu’est-ce qu’ils savent des augmentations des transports, des biens de première nécessité, du prix des études des gosses, des loyers, du carburant, de l’électricité, du gaz, des frais de santé, du prix des prothèses pour les sans-dents ?"
    ----------------------------------
    Cher Victor,
    Je suis scandalisé par de tels propos .
    Assez des bolcheviks !
    Allez vivre en Corée du Nord
    Ca vous fera les pieds !
    Et puis non !
    Directement au poteau d’exécution .
    Vous irez rejoindre d’Orssemon, et Jaunie le cachou .
    Ah , il nous faudrait une bonne guerre !


    • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 6 décembre 2017 20:46

      @chantecler


    • Le421... Refuznik !! Le421 7 décembre 2017 10:16

      @chantecler
      Ah , il nous faudrait une bonne guerre !

      Les balles règlent mieux les comptes que les pétitions...
      Et difficile avec un calibre 50 de se cacher !!
      Une bonne 12.7 BMG...  smiley

      P’tain, la vieille 12.7 à l’armée, j’ai tiré avec, ça décoiffe !!
      La M2, si je me souviens bien...


  • Jean Keim Jean Keim 6 décembre 2017 19:05

    Il est normal d’attendre que les experts qui se réunionissent pour examiner le smic, soient payés également au tarif du smic, c’est probablement le cas, d’ailleurs combien gagne un expert de cette espèce, 4, 5, 10 fois le smic ? Donc le smic ils connaissent sans aucun doute.


  • karibo karibo 6 décembre 2017 19:49

    Bonsoir .

    Je me permet de reposter la synthèse de cet article qui a été résumé en 3 LIGNES et SUPPRIME !!!
    Le modérateur ne supporterait-il pas la vérité ???
    Hanuman  

    Pour lutter contre la pauvreté il faut prendre l’argent des pauvres ! Pour favoriser l’embauche il faut faciliter les licenciements ! Pour lutter contre la fraude fiscale il faut exempter les riches d’impôts ! La guerre c’est la paix ! l’esclavage c’est la liberté ! l’ignorance c’est la force !



  • karibo karibo 6 décembre 2017 19:52

    Il est capital de lancer une fatwa contre ceux qui ne sont pas d’ accord et censurer les autres !!!


  • aimable 7 décembre 2017 01:10

    ce groupe d’experts ne seraient- ils pas payés avec le fruit du travail des smicarts , ou alors ils sont haut fonctionnaires ce qui revient au même !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 décembre 2017 08:27

      @aimable
      Ces experts ont été nommés par arrêté le 23 août 2017, voici la liste.


      Qui sont -ils ? Une brochette d’économistes de l’école de Chicago.

      « (...) on y trouve ainsi André Zylberberg, économiste libéral qui a co-écrit un pamphlet assassin dénonçant le »négationnisme" des économistes contestant l’orthodoxie libérale en vigueur. Marie-Claire Villeval est quant à elle une spécialiste de l’économie comportementale du marché du travail qui a notamment écrit que "la crainte de perte de bien-être ou de pouvoir d’achat par un chômeur par rapport au point de référence que constitue son ancien emploi le conduit à refuser des offres d’emploi pourtant raisonnables", relève Alternatives Economiques. Enfin, le président du groupe d’experts, Gilbert Cette, qui a soutenu Emmanuel Macron pendant la présidentielle, est opposé de longue date à un Smic qu’il juge trop élevé. Il est proche des économistes très libéraux Pierre Cahuc et... André Zylberberg, avec qui il a écrit un rapport en 2008 condamnant les augmentations du salaire minimum. Jugeant dans Le Figaro que le Smic « ne protège pas contre la pauvreté et les inégalités », Gilbert Cette proposait en 2015 dans Libération d’appliquer un salaire minimum seulement « par défaut, en l’absence d’un accord de branche ».(...)

      PS : Laissez tomber les hauts fonctionnaires, le système a généré des serviteurs bien plus zélés : les économistes de l’ école de Chicago !!

      Cf un petit livre incontournable « Les Evangélistes du marché » de Keith Dixon , 6 euros - un cadeau pas cher pour Noël - pour comprendre comment des économistes sont devenus les fossoyeurs des acquis sociaux.... Les économistes qui ne sont pas d’accord, sont tout simplement interdits de médias.

    • lloreen 7 décembre 2017 11:59

      @Fifi Brind_acier
      « Ces experts ont été nommés par arrêté le 23 août 2017, voici la liste. »

      C’est Arzen qui va être content. Il ne manque plus qu’il les mette au courant...lui et ses amis.
      "Vous pouvez bien créer toutes les entités que vous voulez mais elles ne seront pas prises en considération parce que non conformes à la Constitution. "


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 décembre 2017 19:50

      @lloreen
      Vous sortez une phrase de son contexte, Ar Zen parlait des changements dans la Constitution dont rêvent certains.


      Là il s’agit d’un arrêté pris en août dernier.
      Les décrets et les arrêtés sont bien dans la Constitution française.

    • lloreen 8 décembre 2017 11:14

      @Fifi Brind_acier
      « Ar Zen parlait des changements dans la Constitution dont rêvent certains. »

      Ceux qui rêvent d’un changement ont tout loisir de s’impliquer en se regroupant en assemblée constituante. D’autres l’ont fait donc ce n’est pas un problème. Des français ont crée ce conseil de transition pour offrir un cadre pour le faire. SI d’autres sont mieux inspirés ils peuvent s’y joindre et apporter leurs lumières.

      « Là il s’agit d’un arrêté pris en août dernier. »
      La France est en dictature depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 puisqu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs et donc il n’y a plus de constitution et plus d’arrêtés,il n’y a plus que des dictats...

      « Les décrets et les arrêtés sont bien dans la Constitution française.  »
      Je n’ai jamais écrit le contraire nulle part.


  • fcpgismo fcpgismo 7 décembre 2017 10:03

    Le pouvoir d’achat c’est un pouvoir de nuisance mais c’est surtout les riches ( plus de 5000€ par mois) qui doivent le réduire, pas les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté.


    • lloreen 7 décembre 2017 10:16

      @fcpgismo

      Ce n’est pas le pouvoir d’achat qui est un pouvoir de nuisance mais le système qui lui permet de fonctionner comme tel, c’est à dire le droit de l’amirauté.
      Mais ce droit a été forclos le 21.12.2012 selon ses propres règles (commerciales) de fonctionnement et un nouveau paradigme se met en place qui est celui porté par le droit coutumier.


  • Olivier 7 décembre 2017 10:14

    On se retrouve dans la situation paradoxale d’un coût du travail important avec un niveau de rémunération faible, en raison de prélèvement sociaux très importants (quand on vous paye 1 vous coûtez 2 à votre entreprise, mais on se garde bien de vous le dire).


    Maintenant personne n’évoque le coût colossal de l’immigration dans ses dépenses sociales : des millions de personnes totalement improductives qu’il faut nourrir, loger, soigner, et souvent aussi, mettre en prison du fait du comportement de certains, quand ils ne posent pas des bombes !

  • lloreen 7 décembre 2017 10:21

    Il existe en France un conseil national de transition crée le 18 juin 2015 et il existe d’ores et déjà en France, comme dans d’autres pays (Belgique), une Cour Suprême qui applique le droit coutumier (bénéficiant aux êtres humains) et non pas le droit commercial, forclos depuis le 21.12.2012.
    Il faut le savoir et le divulguer car vous vous doutez bien que ce ne sont pas les escrocs qui vous en feront part au journal de 20 heures...

    https://conseilnational.blogspot.be/2017/08/cour-supreme.html


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 10:43

      @lloreen

      Si ce conseil national de transition n’est pas inscrit dans la Constitution, cela revient à dire que c’est l’équivalent de rien, un non sujet. 

      Vous pouvez bien créer toutes les entités que vous voulez mais elles ne seront pas prises en considération parce que non conformes à la Constitution. 

    • lloreen 7 décembre 2017 11:24

      @Ar zen

      La constitution de 1947 reprend dans son préambule la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789, qui a valeur supra-légale.
      Une constitution est rédigée en assemblée constituante, ce qui a d’ailleurs été le cas lors de la révolution p-a-c-i-f-i-q-u-e islandaise en 2009 où quelques islandais -émanation de la volonté populaire- ont rédigé une constitution qu’ils ont soumise au parlement puis votée.

      http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

      Suite à quoi le peuple islandais a exigé à 93% le non-remboursement de la dette, de toutes façons illégitimes...
       http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

      "Vous pouvez bien créer toutes les entités que vous voulez mais elles ne seront pas prises en considération parce que non conformes à la Constitution« .
      Ce qui revient à dire donc que l’UE de Bruxelles et autres contrats commerciaux ne sont pas pris en considération.
      Réjouissez-vous, c’est le cas depuis le 25.12.2012 : toutes ces corporations sont forcloses.

      Il est évident que depuis la colonisation de la quasi totalité des territoires par la City de Londres via leur droit commercial (CCU)/droit de l’amirauté britannique, les corporations ont appliqué leurs lois (leur sacro-sainte légalité...totalement contre-nature, faut-il le rappeler...) et c’est ainsi que le parlement est devenue une corporation enregistrée auprès de la SEC américaine.
      C’est donc la raison pour laquelle le conseil national fonde sa légitimité sur la déclaration universelle des droits de l’homme et a crée légitimement sa cour suprême pour faire appliquer le droit coutumier toujours bien existant.
      Un être humain est soumis au droit NATUREL, seul droit légitimement applicable et certainement pas au droit commercial qui le considère comme une »affaire" (res:chose).

      UPIK® Record - L LRegistered company nameASSEMBLEE NATIONALE
      Non-registered name or business unit
      LD-U-N-S© Number383278066 LRegistered addressPARIS 7 LPost code75007 LCityPARIS
      CountryFrance WCountry code241
      Post office box number

      Post office box town
      LTelephone number147033793
      Fax number

      Name primary executive
      WActivity (SIC)9199










































    • lloreen 7 décembre 2017 11:38

      @Ar zen
      "Vous pouvez bien créer toutes les entités que vous voulez mais elles ne seront pas prises en considération parce que non conformes à la Constitution. "

      Donc toutes les lois (=contrats commerciaux basés sur le droit de l’amirauté) et autres ordonnances prises par la corporation république française république (forclose depuis le 25.12.2012) enregistrée auprès de la SEC américaine sous le N° d’enregistrement (lat.regis)D-U-N-S© Number542472212 L sous la direction de l’associé-gérant des Rothschild (Couronne de Londres) ne seront pas prises en considération ,

      Vous avez parfaitement raison. Non seulement de par la forclusion mais en plus (comble du luxe) suite au coup d’état du 5 décembre 2016 qui a remis en cause la séparation des pouvoirs en France.
      Or, un état dans lequel la séparation des pouvoirs est inexistante n’ a PLUS DE CONSTITUTION.

      D’où la légitimité du conseil national de transition qui se réfère à la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

      Cqfd

      Quant à l’ OPPT, qui a forclos le droit de l’amirauté (CCU) par ses propres règles, elle a précédé le travail.


    • lloreen 7 décembre 2017 11:47

      @Ar zen
      « Si ce conseil national de transition n’est pas inscrit dans la Constitution ».

      Le conseil national de transition a toute latitude et toute légitimité pour appeler une assemblée constituante qui est l’émanation de la volonté populaire. Ainsi que tout autre français qui en émettrait le souhait.
      Les islandais l’ont fait et les allemands le font.
       https://ddbnews.wordpress.com/2016/04/05/eilmeldung-bundesstaat-deutschland-ausgerufen/

      C’est cela, l’ Europe des peuples.
      Cela n’a ABSOLUMENT rien à voir avec l’actuelle dictature des multinationales qui ont crée leurs corporations multinationales et leurs milices privées =(corporations assujetties à la City de Londres) assistées par leurs organes respectifs de marketing (medias publicitaires) en faisant croire par l’illusion des élections (et non pas du vote...) qu’elles ont une quelconque légitimité à représenter le peuple.
      Il suffit d’ouvrir les yeux et d’aligner les quelques neurones épargnés par leur matraque publicitaire pour constater que ces employés de commerce n’ont jamais représenté et défendu leurs intérêts CORPORATISTES...


    • lloreen 7 décembre 2017 11:51

      @lloreen
      pardon : (n’ont jamais représenté et défendu) QUE leurs intérêts CORPORATISTES...


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 12:31

      @lloreen

      Mais dîtes moi Loreen, si fonde avec mon beau frère dans mon garage un Conseil Républicain de transition, est ce qu’il sera supérieure inférieur ou l’égal de votre Conseil national de transition ? 

      Si vos arguments s’appliquent à votre Conseil national de transition, ils devraient, en toute logique, s’appliquer à mon Conseil Républicain de transition et à tous les autres qui pourraient se créer non ?

    • lloreen 7 décembre 2017 13:00

      @Ar zen
      "Mais dîtes moi Loreen, si fonde avec mon beau frère dans mon garage un Conseil Républicain de transition, est ce qu’il sera supérieure inférieur ou l’égal de votre Conseil national de transition ? « 

      En tant qu’être humain agissant dans le cadre de la loi naturelle (divine) sur cette planète où nous nous incarnons, vous êtes fondé à faire tout ce que votre humanité vous inspire avec qui vous voulez dans la mesure où le précepte qui s’en extrait est la règle qui veut qu’ on ne fait pas à autrui ce qu’on ne veut pas qu’autrui vous fasse » et que vous respectez absolument la souveraineté de celui ou celle qui vous fait face.

      D’une part ce n’est pas « mon » ou « notre » conseil national de transition, c ’est LE conseil national de transition qui vaut bien me semble t-il toutes ces organisations, corporations, associations et autres émanations et appellations assujetties au code de l’amirauté ou au droit canon.
      Donc rien qu’à ce titre, ce conseil est légitime puisqu’il s’inscrit HORS de ce cadre commercial.
      Et tous ceux qui le composent et le composeront méritent le respect dû à un être humain.
      Même si évidemment, tous les autres règnes terrestres méritent le respect également...

      "Si vos arguments s’appliquent à votre Conseil national de transition, ils devraient, en toute logique, s’appliquer à mon Conseil Républicain de transition et à tous les autres qui pourraient se créer non ?"*
      Absolument, dans la mesure où ils respecteront les lois divines (naturelles).


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 13:07

      @lloreen

      Nous sommes donc d’accords. 

      Ce n’est pas que le Conseil national de transition ne vaut rien mais il n’a pas plus de valeur que le « Conseil Républicain de. transition » ni que du « Conseil Souverain de transition » ni que du « Conseil populaire de transition ». 

      Maintenant, puisque vous l’avez évoqué, pourriez vous nous décliner quelques lois divines naturelles sur lesquelles s’appuie le Conseil national de transition ?

    • lloreen 7 décembre 2017 13:13

      @Ar zen

      « est ce qu’il sera supérieure inférieur ou l’égal de votre Conseil national de transition ? »


      Il existe une loi naturelle fondamentale qui est celle de l’équilibre, par conséquent vous avez la réponse à votre question.
      La situation que de nombreux individus déplorent est justement le non-respect de cette règle, j’ en veux pour preuve l’article de l’auteur et ceux écrits par d’autres sur Agoravox.

       

    • lloreen 7 décembre 2017 13:31

      @Ar zen
      « pourriez vous nous décliner quelques lois divines naturelles sur lesquelles s’appuie le Conseil national de transition ? »

      Je ne suis pas la créatrice su conseil national de transition et il faudra donc vous adresser directement à ses membres puisqu’ils ont crée un site.
      Par contre, en créant ce conseil qui se doit de respecter bien entendu les lois naturelles comme tout un chacun sur cette planète -ce qui n’est manifestement pas le cas pour un grand nombre d’individus, inutile de le préciser davantage-, des êtres humains ont utilisé leur pouvoir de création pour mettre en place un organe pouvant initier une alternative pour tous ceux qui -c’est repris dans expressément dans le texte- ont VOTE non à la constitution européenne- en jouant évidemment sur les mots, non sans ruse...- puis suite à la levée de bouclier a été rebaptisée sous le vocable de traité de Lisbonne qui n’est rien d’autre qu’une énième appellation commerciale mais qui fut rejeté par 53% des habitants du territoire de la France lors d’un referendum.

      Et ce conseil (de transition) en vaut largement au moins d’autres (ministériel et apparentés...)...qui apportent la preuve, décennies après décennies (pour ne pas dire siècles) de leur extrême compétence à défendre leurs intérêts corporatistes. Il suffit de suivre le fil rouge pour arriver directement dans l’antre de la Bête (La City de Londres et son système financier).

      D’où le feu d’artifice (s) qui a suivi ce referendum et qui ont permis une sinistre farce commerciale appelée « union européenne », ce qui saute même au visage du plus naïf des contemporains qui bien évidemment se retrouvent grugés sans connaître les raisons de ces mises en scène successives par les « autorités de Bruxelles » et de leurs nombreuses filiales commerciales.


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 13:59

      @lloreen

      Je vous pose à nouveau la question. Pourquoi le Conseil national de transition auquel vous faîtes référence, aurait plus de valeur qu’un autre projet ? Ce Conseil national de transition n’a pas plus de légitimité que le Conseil Souverain de transition ou que le Conseil populaire de transition. 

      S’il en a, vous voudrez bien nous en apporter la justification. Parce que si chacun et chacune imagine dans son coin un « Conseil français de transition » lequel d’entre eux faudra t-il suivre ? J’imagine que vous avez une réponse ?

    • lloreen 7 décembre 2017 15:24

      @Ar zen
      « Pourquoi le Conseil national de transition auquel vous faîtes référence, aurait plus de valeur qu’un autre projet ? »

      Où avez-vu que je l’ai suggéré quelque part ? Je n’ai jamais écrit qu’il avait plus de valeur qu’un autre projet. J’ai écrit qu’à ma connaissance- je peux donc me tromper n’étant pas omnisciente ni une référence universelle- il a été crée comme OUTIL pour CREER une alternative à la législation marchande (code commercial uniforme ou droit de l’amirauté de droit civil) qui est utilisé par tous les gouvernements , à l’exception que quelques-uns qui se comptent sur les doigts d’une main parallèlement au droit coutumier ancestral qui est toujours applicable mais totalement occulté sous le couvert de la « légalité » de façon à conduire systématiquement l’humanité en erreur.


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 15:29

      @lloreen

      Je ne comprends pas ce que vous dîtes. Excusez moi. 

      Vous parlez du Conseil national de transition ? A quoi sert-il ? Quelle légitimité ? 


    • lloreen 7 décembre 2017 16:00

      @Ar zen

      « Vous parlez du Conseil national de transition ? A quoi sert-il ? Quelle légitimité ? »

      J’ai lu les articles du site et visionné les vidéos et j’en apporte des éléments que chacun peut vérifier comme références pour établir une démonstration concernant la situation actuelle de la France et d’autres pays qui suivent une voie parallèle dans un même but : celui de s’affranchir de la dictature des multinationales opérée par l’intermédiaire du code de l’amirauté (code commercial uniforme) et répercutée par les dirigeants des corporations installés dans leurs fonctions dirigeantes par ceux qui sont à la tête de la finance internationale par l’intermédiaire de leurs corporations financières (FED, FMI, BRI, BCE et autres banques centrales mondiales inféodés aux actionnaires de la City de Londres alias la Couronne -pas la royauté-) sur la base de l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qui a valeur supra légale dans la hiérarchie des normes.

      Mais cela est élément parmi de nombreux autres et c’est un fait que l’être humain dispose de droits inaliénables qui sont ceux décrits dans ladite déclaration de 1789.
      Le droit coutumier doit retrouver toute sa place dans la société.

    • lloreen 7 décembre 2017 16:03

      « A quoi sert-il ? Quelle légitimité ? »
      https://www.conseilnational.fr/





    • lloreen 7 décembre 2017 16:17

      @Ar zen
      « Je ne comprends pas ce que vous dîtes ».

      Il y a des informations intéressantes dans ce lien. Il faut lire entre les lignes, faire preuve de discernement et faire attention à la désinformation ciblée sur le sujet.
      http://oppt-france.blogspot.be/2013/03/one-peoples-public-trust-oppt-saisit.html


    • lloreen 7 décembre 2017 16:34

      @Ar zen
      "Parce que si chacun et chacune imagine dans son coin un « Conseil français de transition » lequel d’entre eux faudra t-il suivre ? J’imagine que vous avez une réponse ?« 

      Je comprends bien votre raisonnement mais il faut sortir de la programmation mentale consistant à penser qu’il faut suivre un berger sinon vous risquez d’attendre un hypothétique messie qui finira par s’imposer pour combler le vide (la nature a horreur du vide...) et c’est la situation qui perdure depuis des millénaires, il suffit de se pencher sur l’Histoire pour le vérifier.

      Il ne faut suivre personne d’autre que soi-même sans notion d’égoïsme déplacé mais parce que la loi naturelle se base sur des préceptes simples et qu’à partir du moment où on les respecte, tout le monde suit tout le monde pour ainsi dire pour le bonheur commun, puisqu’ après tout chacun désire le bonheur et être aimé.


       »J’imagine que vous avez une réponse ?"
      J’ai ma réponse comme vous avez la vôtre. Chacun a la sienne et comme je l’ai dit le chemin est le bonheur commun. Pour l’heure il est évident que ce n’est pas le cas pour beaucoup mais chacun sa voie.
      Il est impératif d’avoir une éthique, de respecter la loi naturelle parce que cela facilite bien des choses et que la Nature nous fournit absolument tout de ce dont nous avons besoin à condition de suivre sa loi.

      D’autre part, il n’est pas inutile de se déprogrammer de toutes les illusions et l’hypnose ambiante de la société consumériste qui est un des pires pièges d’où il faut sortir si l’on ne veut passer sa vie à souffrir inutilement et comprendre que la première illusion dont il faut se débarrasser c’est l’argent.

      La solution existe aussi à ce sujet, je vous invite à prendre connaissance du lien suivant qui explique comment il est possible de vivre dans une société sans argent selon le contributionisme.
      http://stopmensonges.com/ubuntu-michael-telling-one-small-town/

      De nouvelles communautés se créent dont celle du Canada (Frontenac) et de Grande-Bretagne.
      Chacun est son propre sauveur.


    • lloreen 7 décembre 2017 18:27

      @Ar zen
      « Je ne comprends pas ce que vous dîtes. »

      En résumant au maximum, l’on peut dire que la solution aux nombreux problèmes est le changement de juridiction.

      Il faut comprendre qu’il y a d’un côté le droit coutumier (juridiction terrestre) qui protège les droits imprescriptibles et inaliénables des êtres vivants de cette planète (toutes les créatures et leur progéniture) et de l’autre le droit maritime, à savoir le droit marchand régissant le négoce national/international aussi appelé le droit de l’amirauté ou code commercial uniforme (CCU).

      Ce droit régit les choses (lat.:res). Or, il faut savoir que c’est ce droit qui a principalement cours aujourd’hui partout (ou presque) sur la planète parce que les gens ont été « franchisés » à leur insu par l’enregistrement à l’état (budget) civil à leur naissance et qu’ils sont considérés par cette juridiction maritime comme des marchandises (biens meubles) de sorte qu’il est impossible juridiquement parlant à un être humain de faire valoir ses droits naturels devant un tribunal qui n’est actuellement qu’une corporation jugeant des choses.
      La meilleure preuve en est qu’il traite toujours des « affaires » (affaire X contre Y) et non pas des êtres humains...et que la pratique d’un tribunal consiste à entraîner celui qui s’y présente dans le droit contractuel pour entrer en « affaires » avec sa franchise et en retirer un avantage financier.
      Ceci est rendu possible par le maxima diminutio capitis c’est à dire la perte totale de liberté instrumentalisée par le nom en lettres capitales (JEAN LEGRAND) qui figure sur tous les documents officiels. Il suffit de le vérifier sur vos documents respectifs.

      C’est cette fraude (vice du consentement) qui permet aux états (=budgets) de faire main basse sur le CAPITAL engendré par le travail de l’être humain en se servant à son insu de son consentement (obligatoire) c’est à dire de sa signature sur tous les documents établis au nom de la fiction juridique (personne).


    • Legestr glaz Ar zen 7 décembre 2017 22:56

      @lloreen

      Justement, je ne suis aucun berger. Je suis pour l’inscription dans la Constitution de la puissance du peuple.

      Pas besoin de suivre quelqu’un mais simplement d’examiner les programmes politiques qui proposent, à minima, l’initiative populaire. 

      Les éléments que vous avancez dans vos posts sont justes mais le Conseil national de transition ne pourra jamais naître ex nihilo. 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 06:56

      @lloreen
      Pour que votre Conseil ait une légitimité, il faudrait qu’il soit validé par les Français lors d’un referendum, non ?

      Qui va organiser un referendum qui enlèverait tous pouvoirs à ce gouvernement pour le donner aux Français ?

      Macron ?

      Vous le croyez suicidaire ?


    • lloreen 8 décembre 2017 11:43

      @Ar zen
      « le Conseil national de transition ne pourra jamais naître ex nihilo. »

      Il n’est pas né ex-nihilo il a été proclamé et se fonde sur la Déclaration Universelle des droits de l’homme et du citoyen qui a valeur supra légale et qui figure dans le préambule de la constitution de 1947. Il est très clairement stipulé

      « En attendant l’instauration du CNTF »
      Source :https://www.conseilnational.fr/

      Déclaration universelle des droits de l’homme et du souverain (1789).
      « Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. »

      « Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ».

      Il me semble que le principe est donc très clair et l’on peut dire avec certitude que depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 et la violation de ce principe, ceux qui dirigent actuellement la CORPORATION « république française présidence » enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) sont totalement illégitimes dans la mesure où ils n’ont aucune autorité pour diriger le pays et que le pouvoir est donc VACANT en France.
      La corporation républicaine usurpe donc des fonctions et ses règlementations commerciales sont nulles et non avenues.


    • Yanleroc Yanleroc 8 décembre 2017 11:54

      @lloreen, oui et bien, tu comptes faire avaler ça comment à nos députés ,

       parce que je suppose qu’ il va falloir mettre quelqu’ un de haut placé au courant de ces subtilités aux allures de Transcendance ?

      Je ne suis pas contre l’ idée mais explique encore et de plus en plus court ! je connais Fiorile un peu, mais « personne » ne le connait.

    • lloreen 8 décembre 2017 11:57

      @Fifi Brind_acier

      « Pour que votre Conseil ait une légitimité, il faudrait qu’il soit validé par les Français lors d’un referendum, non ? »
      Il suffit de lire le programme, le rôle est clairement indiqué me semble t-il.
      https://www.conseilnational.fr/

      "VOIR CLAIR exige qu’un audit profond et complet de la France ait lieu et que les informations soient publiques, ce qui ne pourrait se réaliser que sous la direction d’un Conseil de citoyens. Ce Conseil de citoyens sera complété par des experts (voir la liste).

      VOIR CLAIR exige donc de suspendre tous les politiciens de leurs fonctions, de laisser la justice statuer et de les remplacer durant cette transition par un Conseil de citoyens. Un programme complet a été établi à cet effet afin que cette « PAUSE » permette aux Français de connaître la vérité sur tous les sujets essentiels (dette, santé, éducation nationale, justice, immigration, etc.etc.). Cliquer sur l’image de la semeuse ci-dessus pour lire ce programme.« 

      Je n’ai lu nulle part que ce conseil qui doit se CREER se substituait au gouvernement de la France ce que font pourtant les usurpateurs de la corporation »république française présidence« depuis des décennies sans parler de tous les autres dirigeants de corporations comme »l’union européenne de Bruxelles« et toutes les autres sociétés qui revendiquent une autorité et une légitimité qu’ils n’ont justement pas en vertu de la constitution française.

      Par conséquent l’associé-gérant des Rothschild qui dirige la corporation »république française présidence" est bien dans son rôle de dirigeant de société mais il n’a aucune légitimité pour diriger la France en tant que nation.

      La situation est d’ailleurs la même dans toutes les corporations républicaines des ETATS soumis par contrat commercial (monnaie) à la City de Londres.Et ceci est encore un autre chapitre qui touche à la question financière.



    • lloreen 8 décembre 2017 12:51

      @Yanleroc
      « tu comptes faire avaler ça comment »
      Je ne compte rien faire avaler à personne chacun devant décider pour lui-même. Ou l’on est souverain ou on ne l’est pas, c’est un choix personnel.
      Si des individus se promènent avec des instruments commerciaux, les signent (contrat commercial) et se les échangent entre eux en leur reconnaissant une valeur tacite, ils sont liés par des contrats et en peuvent s’en dédouaner que s’ils peuvent prouver qu’il y a vice de consentement.Et c’est là que réside la faille qui a fait qu’une fiducie du peuple unique ait pu forclore le système corporatiste le 25.12.2012. Encore faut-il le savoir et le mettre en application car comme une voiture ne peut rouler sans conducteur, un être ne peut pas gagner sa souveraineté en utilisant les instruments commerciaux comme le papier monnaie, les cartes bancaires, les chèques.
      « 
      il va falloir mettre quelqu’ un de haut placé au courant de ces subtilités aux allures de Transcendance ? »
      Ce ne sont pas des allures de transcendance mais la stricte application du droit commercial (droit de l’amirauté donc droit des choses) appliqué par la City de Londres Rothschild) à la quasi totalité de la planète du fait de l’enregistrement de l’enfant à sa naissance à l’insu des parents (donc nullité pour vice du consentement-absence de consentement éclairé) et la création d’une franchise à son nom (lettres capitales) où l’individu est lié par sa signature à des contrats d’adhésion multiples qui le lient à la Couronne (City de Londres) sous la forme de prise de participation.(compte en banque, assurances, permis de conduire, passeport ; carte d’identité,..). La circulation ou l’utilisation commerciale des billets de la FED (euro-dollar) entraine la responsabilité du paiement de la dette de la Couronne à la FED ce qui est évalué d’après le revenu imposable et toute personne franchisée (fiction juridique) est tenue pour personnellement responsable de la dette de la Couronne.
      Ce qui est clairement affiché par les nouveaux règlements autorisant les banques à vider les comptes...Chaque fois que vous signez au bas d’un document bancaire vous autorisez expressément la banque à le faire en cas de faillite comme ce fut le cas pour Chypre.

      Il n’y a pas besoin de quelqu’un de haut placé car ce serait la désigner directement comme victime expiatoire... Chacun doit agir à son niveau, s’allier à ceux qui s’engagent déjà et diffuser les informations autour de lui.

      Il ne s’agit pas forcément d’une promenade de santé.

      « Personne ne le connaît ».
      Je ne pense pas qu’il faille s’arrêter à un personnage en particulier et il est évident qu’aucune publicité par le système n’est faite à des individus s’investissant pour créer une alternative à un système basé sur la fraude de la dette .


    • lloreen 8 décembre 2017 19:07

      @Fifi Brind_acier

      La légitimité du conseil de transition, réside dans le fait qu’il ait été crée par des individus exerçant leur libre arbitre et leur souveraineté individuelle, ce qui me semble t-il est un des droits inaliénables et imprescriptibles des êtres humains.

      « Qui va organiser un referendum qui enlèverait tous pouvoirs à ce gouvernement pour le donner aux Français ? »

      Le seul « pouvoir » de ce gouvernement est celui de nuisance. Un grand nombre de gens ont fait en sorte depuis longtemps de ne pas s’y exposer et ont encore toute latitude pour le faire dans la mesure où ils renoncent à utiliser la monnaie de singe de la City de Londres. C’est avant tout un choix personnel et la question de savoir qui va organiser un referendum...est accessoire dans un premier temps.

      Quant à monsieur le PDG de la corporation « république française présidence », il a le même statut que le PDG de Coca Cola, de Hewlett Packard ou de General Electrics. Faire imaginer le contraire aux populations locales est le travail des agences de marketing qui collaborent avec la corporation pour le bon déroulement de la programmation mentale des foules.

      Il n’a pas plus de pouvoir que le PDG de l’entreprise qui vous emploie dès que vous claquez la porte de son entreprise. 
      La meilleure preuve en est les alternatives qui éclosent partout.


    • lloreen 10 décembre 2017 16:19

      @Ar zen
      "Vous pouvez bien créer toutes les entités que vous voulez mais elles ne seront pas prises en considération parce que non conformes à la Constitution. « 

      Ce que vous dites est excellent. Je vous suggère d’en avertir directement le président de la »république française présidence’ inféodé à la City de Londres.
      https://www.youtube.com/watch?v=BCfdhRLXmvY&t=32s


    • Eric F Eric F 10 décembre 2017 16:56

      @lloreen
      les Islandais avaient un système bancaire de type paradis fiscal, ce système a fait faillite, ce sont les pays continentaux qui ont payé la facture. Il leur est facile de décider de ne pas rembourser les dettes, c’est dans ce cas une faillite frauduleuse.


    • lloreen 10 décembre 2017 19:12

      @Eric F
      Le système bancaire est en faillite depuis belle lurette, au plus tard dès 1933 et l’Islande n’a jamais été un paradis fiscal. Le dollar a perdu sa parité avec l’or dès 1971 et son seul parachute a été le pétrole.
      La facture, c’est tout un chacun qui est lié par l’intermédiaire de sa franchise à la City de Londres à son insu qui la paie grâce à l’arnaque de la dette, irremboursable par nature puisque l’argent n’existe pas.


  • lloreen 7 décembre 2017 10:22

    AVIS AUX FRANCAIS

    PROCLAMATION SOLENNELLE

    En ce jour, huit Aout deux mille dix-sept, les Français, réunis en assemblée sous l’autorité du Conseil National de Transition,


    Rappelant que

    Le « CONSEIL NATIONAL TRANSITION DE FRANCE » est, depuis le 18 juin 2015, date de sa proclamation, l’organe gouvernemental officiel de la France ayant vocation à la représenter conformément aux règles et usages du Droit international.

    Sa légitimité est établie formellement par les textes fondamentaux de la constitution française qui indiquent clairement que toute violation de la souveraineté nationale, sous quelque forme que ce soit, oblige à une réaction du peuple représenté par n’importe quel citoyen ou groupe de citoyens ayant décidé de revendiquer au nom du peuple tout entier.

    Il est donc l’émanation du peuple français instauré et composé à l’initiative de tous les groupes de citoyens, hommes femmes et enfants, déterminés à libérer la France du pouvoir politique oppressif et illégitime exercé par des individus ou entités félons trahissant son histoire, ses valeurs fondamentales et sacrées, son honneur et sa réputation aux yeux et au cœur des autres Nations.

    ET AUSSI

    1. RAPPELANT la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen qui est reconnue par l’ensemble du peuple comme la base fondamentale de la constitution française.

    1-1. RAPPELANT que le 29 mai 2005, le Peuple de France s’est prononcé par référendum, à près de 55% contre le Traité Constitutionnel Européen (TCE) ; que des dirigeants français normalement élus pour respecter ce choix démocratique et valablement exprimé, n’auraient pas dû ouvertement bafouer cette décision en imposant ce traité de manière perfide sous le nom de « Traité de Lisbonne » malgré le refus clair et précis des citoyens.


    2. CONSIDÉRANT que depuis le 13 décembre 2007, cet acte de forfaiture suprême a délégitimé tous les individus, partis et institutions impliqués, qui ne représentent donc plus le peuple français et ne sauraient le faire à compter dudit jour.


    2-1. CONSIDÉRANT que cette trahison du Peuple français a été systématiquement aggravée au cours des années qui ont suivi, par des choix scélérats et de véritables infamies envers la Nation sur au moins quatre aspects fondamentaux de sa souveraineté :


    2-1-a. Sa force économique, par la vente injustifiée, aux plus mauvaises conditions du marché et au pire moment, d’une part importante de ses réserves d’or garantes de stabilité monétaire (six cent tonnes d’or), de ses industries stratégiques et de ses richesses nationales.


    2-1-b. Sa force armée, en la mettant sous le haut commandement de l’OTAN et au service inadmissible et félon, car incontrôlable, de puissances étrangères.


    2-1-c. Son indépendance législative, en faisant supporter à toutes les activités économiques et sociales françaises des normes établies par une Union Européenne que les Français ont majoritairement et démocratiquement refusées ; normes qui ont déjà provoqué de graves dégradations économiques, sanitaires, sociales et culturelles, et menacent les générations futures.


    2-1-d. Ses libertés publiques et ses droits privés inaliénables, en bafouant la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen qui est pourtant l’un des trois textes visés par le préambule de la Constitution française du 4 octobre 1958 à valeur constitutionnelle confirmée par le Conseil constitutionnel français depuis 1971. Ses dispositions font donc partie du droit positif français et les placent au plus haut niveau de la hiérarchie des normes en France.

    CETTE PROCLAMATION SOLENNELLE ET EN VIGUEUR rappelle, garantit et protège les droits naturels constatés et imprescriptibles de tous les Français ; ces droits étant la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. L’article 11 de la Déclaration de 1789 devant ici être rappelé : « La communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi ».


     


    Force donc a l’urgence absolue d’une réaction du peuple désormais évidente, par la CRÉATION d’une « COUR SUPRÊME », organe de défense de cette déclaration, anormalement inexistant dans l’institution juridique actuelle.


    Conformément à l’esprit de cette déclaration et à la pure logique, cette cour suprême restera indépendante du pouvoir politique et des institutions sous son contrôle, y comprise l’institution judiciaire.

    • Eric F Eric F 10 décembre 2017 17:01

      @lloreen
      c’est bien gentil, mais l’autoproclamation ne constitue pas une légitimité.


  • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2017 10:40

    c’est vrai un Smicard ruine plus la France qu’un député sénateur ministre ou président qui gagne a lui tout seul en argent de poche l’équivalent d’une PME et qui ne produit que du prout a la sortie de sa bouche....Si les employés ouvriers sont aussi mal payés c’est qu’on les ratisse pour engraisser tous ces gorets de la politique.... 


  • babadjinew babadjinew 7 décembre 2017 11:26

    Dejà pour les menteur néo-lib le cout global d’un smic pour un employeur est de 1568,27 €/mois !!!!


    Pour le reste, nous avons laissé l’oligarchie effectué dans son laboratoire grandeur nature (Grece) tous les tests de ruptures. (Social, Economiques, répressif....)

    Personne n’a bronché les banques ayant même réussie à s’enrichir sur l’assassinat d’un peuple entier. En prime c’est pas suffisant car cela aujourd’hui continu ! 

    En gros l’oligarchie par son test grecque a validé son hypothèse de départ. Le nationalisme prévaut sur la résistance communes des différents peuple d’Europe !

    Ainsi depuis la sauce grecques est maintenant effectivement ancré dans les GOPE, elle génère comme prévu la montée du nationalisme, chose qui permet aux oligarques leurs manipulations basique (micron/le pen, catalogne, pseudo difficulté de merkel etc.... ) qui fonctionnent !!!!

    Bref les Peuples de toutes l’Europe sont tondu et sacrifiés méthodiquement ! Si moins CON nous avions été nous quidams de bases aurions du soutenir les quidams grecques et biens des galères nous aurions évité ! 

    Wake Up !!

    • lloreen 7 décembre 2017 11:56

      @babadjinew

      « Wake Up ! »

      C’est fait chez les islandais depuis 2009.
      C’est fait chez les êtres humains qui ont repris leur souveraineté par la forclusion du droit de l’amirauté au profit du droit coutumier depuis le 20.12.2012.
      C’est fait en France depuis le 18.6.2015 avec la proclamation du conseil national de transition.
      C’est fait en Allemagne depuis le 5.4.2016 et ce n’est que le début de la mise en place du nouveau paradigme.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 07:09

      @lloreen
      Les Islandais n’ont signé aucun Traités européens.
      L’Islande est un pays souverain qui a sa propre monnaie, la couronne islandaise.


      Ils ont donc pu faire tout ce qui est interdit aux pays européens :
      - dévaluer la couronne islandaise.
      - laisser les banques faire faillite.
      - protéger les comptes bancaires des Islandais.
      - remettre en place le contrôle des mouvements de capitaux pour protéger leurs entreprises.
      L’Islande est donc sortie d’affaire, le chômage est au plus bas, à 1,9%.

      C’est exactement ce qu’il faut faire en France, sauf qu’il faut d’abord sortir de l’ UE & de l’ euro.


      PS : Lâchez-nous les baskets avec votre droit coutumier !
      Le monde entier ne fonctionne pas avec le droit coutumier, mais avec le Droit International.
      Les Traités européens relèvent du Droit International. N’importe quel pays a le droit de sortir des traités qu’il a signé, par une clause de sortie.

      Pour sortir de l’ UE, la clause de sortie, c’est l’article 50 du TFUE :
      « Tout Etat membre a le droit de se retirer de l’ UE ».


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 07:16

      @babadjinew
      Si moins CON nous avions été nous quidams de bases aurions du soutenir les quidams grecques et biens des galères nous aurions évité !

      Soutenir les Grecs en quoi ? Ils ont fait plus de 20 000 manifestations, qui n’ont servi à rien. Il fallait que la Grèce sorte de l’ UE & de l’euro.

      Mais les Grecs ont fait confiance à Syriza, un Parti leurre, qui prétendait « changer l’ Europe », et qui ne veut sortir de rien du tout. Pas plus que les autres Partis politiques et syndicats grecs, sauf peut-être le Parti Communiste grec...


    • lloreen 8 décembre 2017 16:52

      @Fifi Brind_acier
      « Les Islandais n’ont signé aucun Traités européens.
      L’Islande est un pays souverain qui a sa propre monnaie, la couronne islandaise. »

      Nous sommes bien d’accord mais ils ont repris leur souveraineté en 2009 de la même façon que n’importe quelle autre nation peut le faire. Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à ressasser chaque fois la même chose.

      Je vous rappelle que le pouvoir est vacant en France et que pour l’instant ce sont les dirigeants de la corporation « république française présidence » qui ont fait ratifier un contrat commercial « traité de Lisbonne » en faisant croire qu’ils avaient une légitimité à le faire parce que de nombreux individus ne font pas la distinction entre un parlement national (mis en veille) et un « parlement européen » qui est une corporation et qui n’a aucune autorité pour faire des lois nationales (ce qu’elle ne fait d’ailleurs pas). Les lois européennes (=contrats commerciaux) prévalent sur les lois édictées par un parlement national qui engage tous les français égaux devant la loi tant que la monnaie et les instruments financiers utilisés sont ceux crées par la FED.

      Il suffit de regarder la situation actuelle pour comprendre que ce sont les « parlements européens » (=corporations) qui DICTENT leurs lois (=contrats commerciaux) pour la bonne et simple raison que les habitants des territoires européens utilisent la monnaie PRIVEE prêtée avec de substantiels intérêts par la FED américaine en se servant de la franchise affectée à chaque enfant à partir du numéro de sécurité sociale dans le plus grand secret.

      Or toutes les corporations, ont été forcloses le 25.12.2012 .


    • lloreen 8 décembre 2017 18:13

      @Fifi Brind_acier
      «  Lâchez-nous les baskets avec votre droit coutumier !
      Le monde entier ne fonctionne pas avec le droit coutumier, mais avec le Droit International. »

      Je ne vous le fais pas dire. Le commerce mondial est régi selon le droit de l’amirauté qui est le code commercial uniforme applicable aux choses. Or à ce que je sache, nous vivons sur la terre et non pas sur l’eau et un être humain n’est pas une marchandise. Par conséquent le droit coutumier est le seul droit applicable aux êtres humains.
      C’est aussi simple que cela.


    • lloreen 8 décembre 2017 20:03

      @Fifi Brind_acier
      « Pour sortir de l’ UE, la clause de sortie, c’est l’article 50 du TFUE :
      « Tout Etat membre a le droit de se retirer de l’ UE ». »

      Décidément, vous ne comprenez rien à rien.
      L’UE de Bruxelles est une CORPORATION COMMERCIALE=UNE ENTREPRISE REGIE PAR LE CODE COMMERCIAL UNIFORME QUI REGIT LE COMMERCE ENTRE LES DIFFERENTES ENTREPRISES.

      Il s’agit d’une DISPOSITION CONTRACTUELLE qui s’applique AUX ETATS.
      UN ETAT = UN BUDGET.

      EVIDEMMENT que toute ENTREPRISE (=ETAT=BUDGET) a le DROIT de se retirer. Comme tout un chacun a le DROIT de changer de compagnie d’assurances, de banque ou de concessionnaire automobile s’il le VEUT !
      La SUBTILITE réside dans le mot droit parce qu’il est CONVENU qu’AUCUN des dirigeants de corporation républicaine NE LE VEUT.


  • lloreen 7 décembre 2017 12:08

    Des nouvelles d’Islande où le peuple a repris sa souveraineté depuis 2009 dans le silence assourdissant des organes publicitaires des corporations multinationales (medias)...On se demande d’ailleurs bien pourquoi...Sans doute pour ne pas donner d’idées aux populations respectives sous la dictature des corporations multinationales....
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/21/en-islande-le-gouvernement-a-efface-une-partie-de-la-dette-des-menages_4765434_3234.html

    https://fr.express.live/2014/11/20/lislande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages-exp-209361/

    Cet argent qui leur a filé entre les doigts doit être « récupéré » ailleurs. Quel meilleur berger que l’associé-gérant des Rothschild pour organiser la collecte ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 07:27

      @lloreen
      d’Islande où le peuple a repris sa souveraineté depuis 2009

      L’Islande a toujours été un pays souverain, vous mélangez tout ! Vous confondez le rôle de la finance qui est de soumettre les peuples par la dette, et la souveraineté.

      Comme l’ Islande, l’Argentine est un pays souverain, le Gouvernement en 2001 a « sauvé les gens pas les banques ! » Les Pays européens, non seulement sont soumis par la dette, mais ils ne sont plus souverains.


      Vu la confusion qui règne dans votre esprit, j’en viens à me demander si vous savez ce qu’est la souveraineté pour un Etat ?

      C’est l’ensemble des Droits régaliens qui lui permet d’être indépendant des autres pays : avoir des frontières, gérer son budget, battre monnaie, dévaluer sa monnaie, faire ses propres lois, avoir sa propre Justice, décider de ses politiques économiques, de sa diplomatie, de la guerre et de la paix.


      Tous ces droits ont été enlevés aux pays européens pour les confier à des Instances supranationales, par des Traités qui relèvent du Droit International.

    • lloreen 8 décembre 2017 17:54

      @Fifi Brind_acier
      "Tous ces droits ont été enlevés aux pays européens pour les confier à des Instances supranationales, par des Traités qui relèvent du Droit International."*

      Je crois bien que c’est vous qui ne comprenez rien . Les droits n’ont jamais été enlevés. Ils n’ont jamais été appliqués.
      Relisez la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
      Et pourquoi n’ont-ils jamais été appliqués ? Parce que des usurpateurs de la haute finance ont depuis des siècles asservi les territoires par le vol et le racket en enfumant les populations avec leurs instruments financiers.
      Un droit est imprescriptible et inaliénable.
      Et si les islandais avaient été satisfaits de leur condition ils n’auraient ni fait la révolution ni réécrit leur constitution .


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2017 18:58

      @lloreen
      Relisez la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

      Elle est bien dans la Constitution française, mais cela ne sert à rien, car le Droit européen est supérieur aux Droits des Etats.

      « La primauté du droit européen sur les droits nationaux est absolue »


    • lloreen 8 décembre 2017 19:22

      @Fifi Brind_acier
      « « La primauté du droit européen sur les droits nationaux est absolue »

      Quel est l’enfumé qui a sorti cela de son chapeau ?

      Il n’EXISTE PAS de »droit européen« ,de droit lunaire ou astral, il y a les droits imprescriptibles et inaliénables des ETRES HUMAINS édictés dans la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et qui a valeur SUPRA LEGALE.
      Ce »droit européen" n’est rien d’autre que les lois commerciales qui régissent le COMMERCE INTERNATIONAL ( INTER NATIONES).

      Or, je le répète à l’envi elles ces lois COMMERCIALES s’appliquent aux CHOSES, aux personnes morales (fiction juridique) et pas aux ETRES HUMAINS.

      Etes-vous un robot pour ne pas comprendre la nuance ?


    • Yanleroc Yanleroc 8 décembre 2017 20:55

      @lloreen, 

      ça devient de plus en plus clair en synthétisant (mais je l’ avais compris (! ?) depuis que j’ avais été interpellé par cette histoire apparemment complètement loufoque).

      Je repose la question, comment s’ y prendre pour faire appliquer la décla de 89 à valeur Supra légale, juridiquement parlant, puisqu’ il ne s’ agit que de ça en fait ?..

    • lloreen 8 décembre 2017 23:47

      @Yanleroc
      Il suffit de changer de juridiction. C’est à dire faire appliquer le droit coutumier qui est le seul à être applicable aux êtres humains.


    • Yanleroc Yanleroc 9 décembre 2017 00:21

      @lloreen, je crois que je l’ ai compris, mais comment faire appliquer ce droit coutumier (on va y arriver..) ??


    • lloreen 9 décembre 2017 09:41

      @Yanleroc

      Pour faire appliquer ce droit coutumier il faut créer des tribunaux .
      Tout est expliqué en lien.
      https://conseilnational.blogspot.be/2017/08/cour-supreme.html

      C’est l’ absence d’autorité légitime représentant la nation française qui a obligé des citoyens à créer un organe provisoire juridiquement reconnu par le droit international, un Conseil National de Transition, peu après déclaré à l’ONU.
      Tout est donc à faire et beaucoup s’impliquent dans de nombreuses alternatives.


    • Legestr glaz Ar zen 9 décembre 2017 09:46

      @lloreen

      Je n suis pas d’accord, pas d’accord du tout, avec ce conseil national de transition qui n’a strictement aucune légitimé. Il sort d’où ? De derrière les fagots ? Vous le créez ex nihilio ? Expliquez nous ça un peu au lieu de parler du droit coutumier qui n’arrive qu’en second plan. 

      Et si vous réfléchissiez à une Constitution qui donne son pouvoir au peuple ? 

    • lloreen 9 décembre 2017 11:00

      @Ar zen

      Je ne vais pas vous réécrire tout ce que contient le site du conseil national de transition, il suffit de lire, c’est pourtant clair et net.

      Ce conseil national de transition ne sort pas de « derrière les fagots- c’est un ORGANE DE DROIT international déjà utilisé auparavant dans de nombreux autres pays à plusieurs occasions, dont frauduleusement par monsieur Sarkozy lorsqu’il l’a utilisé par l’intermédiaire de ses agents pour déstabiliser la Libye.Il suffit de s’informer un minimum pour le savoir.

       »En conséquence, sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France, le parti politique citoyen déclaré en association loi 1901 sous le nom de “La Transition” commence en 2017, à créer un “Conseil Constituant”, dont l’activité consistera à promouvoir la reconnaissance officielle du CNTF et son instauration selon les conditions exposées dans son programme “Les Français parlent aux Français”.
      Source :https://www.conseilnational.fr/

      « Et si vous réfléchissiez à une Constitution qui donne son pouvoir au peuple ».
      Mais la France A déjà une constitution et le pouvoir EST au peuple puisque cette constitution reprend la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen dans son Préambule. Il n’a pas dû vous échapper que pour modifier la constitution il doit y avoir un referendum. Ce referendum a eu lieu en 2005 et le peuple a voté NON.
      Encore faut-il qu’elle puisse être appliquée par un gouvernement légitime puisque le gouvernement actuel est une corporation enregistrée auprès de la SEC américaine, dirigée et contrôlée par la City de Londres car utilisant ses instruments financiers, régie par les lois commerciales en vigueur (code commercial uniforme/droit maritime) et NON PAS un gouvernement respectant la constitution qui est l’émanation de la volonté populaire.

      Et comme il n’y aura pas le moindre frémissement de soupçon de commencement de changement qui sera entrepris par ces dirigeants corporatistes dans la mesure où ils font ce pour quoi ils sont nommés (sous l’illusion des élections), vous avez la possibilité de proposer autre chose comme opposition. Cela sera sans doute très intéressant aussi.

      Ceci est une option parmi d’autres et de toutes façons, la seule et unique solution est de cesser d’entretenir la fraude de la dette en utilisant tous ses instruments.
      Utiliser des eurodollars c’est être complice de crimes contre l’humanité et consentir à sa propre perte.
      C’est un choix personnel et j’ai fait le mien.


    • Yanleroc Yanleroc 9 décembre 2017 21:19

      @lloreen


      Arzen ??.
       hormis l’ aspect concurrence, vous en pensez quoi, vous le juriste ?..

    • lloreen 10 décembre 2017 12:27

      @Yanleroc
      Je ne suis pas juriste.


    • Legestr glaz Ar zen 10 décembre 2017 12:46

      @Yanleroc

      En général, pour faire bref, les « conseils nationaux de transition » sont mis en place lorsque la structure étatique n’existe plus après une guerre,un soulèvement ou des troubles conséquents et que le pays n’est plus gouverné ou traverse de graves difficultés d’organisation. 

      Lloreen nous propose, par conséquent, de faire une révolution qui mettrait à bas toutes les institutions de la République française. Le conseil national de transition prendrait alors le destin de la France en main. C’est simplement une utopie comme une autre. Parce que dans le cas de ce conseil national de transition français, il faut quand même se poser la question de sa mise en place : qu’est-ce qui pourrait concourir à son émergence si les institutions françaises ne sont pas en déliquescence ? 

      Conseil national de transition en Syrie. Quel résultat ? 
      Conseil national de transition Libyen ? Quel résultat ?




    • lloreen 10 décembre 2017 15:00

      @Ar zen
      Mais justement, vous n’avez rien compris du tout. Il ne s’agit pas de mettre à bas toutes les institutions mais de rendre leur rôle initial.
      Il ne s’agit pas de faire la révolution parce que ce serait justement tomber dans le piège, il s’agit d’exposer ’arnaque de la dette et d’ y mettre fin et exposant la City de Londres et sa fraude à la franchise. Rien de plus.


    • Legestr glaz Ar zen 10 décembre 2017 15:15

      @lloreen

      Mais Llloreen expliquez nous comment cela se passerait. Par quoi est-ce que vous débutez ? Allez jetez vous à l’eau. 

      Il ne suffit pas d’être dans la dénonciation. Quelle stratégie pour faire naître officiellement ce conseil national de transition ? Expliquez nous ça puisque la Constitution ne prévoit rien de ce genre. 

    • lloreen 10 décembre 2017 15:34

      @Ar zen

      Je ne fais par partie du conseil de transition et je ne suis pas non plus voyante extra-lucide. J’ai lu le site, le programme et les vidéos, ce que n’ont à mon avis, pas fait tous ceux qui posent les questions dont les réponses y sont données.
      Le conseil national de transition a été promulgué et déclaré à l’ ONU par conséquent il a une validité juridique et il est officiel.

      Cette « stratégie » se base tout simplement sur l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qui figure dans le préambule de la constitution française de 1947
      et si la France n’a plus de constitution du fait de l’absence de séparation des pouvoirs suite au coup d’état du 5 décembre 2016, la réponse me semble limpide :c’est aux citoyens de se réunir pour donner corps à ce conseil national de transition...

      Vous posez vous aussi autant de questions quant à l’illégitimité de dirigeants de corporations aux ordres de la City de Londres ...pour imposer des dictats qui n’ont pas lieu d’être ?


    • Legestr glaz Ar zen 10 décembre 2017 20:49

      @lloreen

      Je ne me soucie pas du tout de la légitimité des dirigeants de la City. La City ne contrôle pas la France. 

      En revanche, la Constitution française est incontournable. C’est à son contenu que vous devriez vous intéresser. Ce qu’elle autorise et ce qu’elle ne permet pas. Le conseil national de transition n’est pas une institution et n’a donc aucune chacune de sortir du bois comme par miracle. 

  • lloreen 8 décembre 2017 19:32
    Une des choses qui fut faite à tous les pays du monde, fut de transformer les gouvernements en multinationales. En 1871, Washington D.C. devint la MULTINATIONALE DES ETATS UNIS, sise à Londres, et une nouvelle constitution fut écrite : LA CONSTITUTION DES ETATS UNIS, tout en lettres capitales. Souvenez- vous au dessus, la constitution originelle était la Constitution Pour les Etats Unis. Une multinationale n’est pas destinée à servir les gens excepté ses actionnaires, et c’est destiné au commerce, pas au service ; de là un aspect significatif de tous nos problèmes. Si c’est nouveau pour vous, il y a pléthore d’informations dans de nombreuses sources sur le net se recoupant avec ce qui est dit ici, et les références sont fournies à la fin de ce chapitre. Ceci étant dit, il y aussi beaucoup de désinformation introduite par les contrôleurs, parce qu’ils ne veulent vraiment pas que Nous le Peuple apprenions leurs sales secrets.

    Dans l’introduction du chapitre de ce texte, le terme « ancien paradigme du système esclavagiste » fut utilisé. Il est maintenant temps de donner quelques exemples pour démontrer pourquoi c’est un terme approprié. Le plus grand outil d’esclavage qu’ont utilisé les contrôleurs est la dette. Ils ont crée un système financier basé sur la detteoù ils récoltent les profits, nous payons la dette ; mais la vérité est qu’il s’agit d’une ruse frauduleuse. La place ici, ne permet pas une explication entière du comment ça marche, et peu de gens en saisissent les détails, mais j’ai confiance dans le fait que tous seraient d’accord pour admettre que la dette est un gros problème pour la plupart des peuples. Nous sommes esclaves de la dette, mais c’est encore plus grave que cela.

    Quand nous sommes nés, un certificat de naissance a été établi et écrit. Ce certificat de naissance est réellement un document de la multinationale qui fait de nous des biens de la multinationale. Nous sommes « littéralement » possédés par la multinationale. Naturellement, les contrôleurs sont assez fins pour comprendre que si les gens connaissaient réellement la vérité, ils se rebelleraient en un clin d’œil.

    Ils savent aussi qu’ils doivent donner aux gens une certaine dose de liberté, et promouvoir l’idée que nous sommes libres. Ils peuvent le faire


    Facilement grâce aux multinationales des médias qu’ils contrôlent et grâce au contrôle du système éducatif. En vérité, nous n’avons jamais connu la véritable liberté car notre seul cadre de référence fut « le système esclavagiste ».


    • Yanleroc Yanleroc 8 décembre 2017 20:59

      @lloreen, limpide ! Yapuka embaucher tous les avocats de la planète, what else ?..


    • lloreen 8 décembre 2017 22:31

      @Yanleroc
      « Yapuka embaucher tous les avocats de la planète, what else ? »

      Le Temple Bar est le bras judiciaire de la Couronne et détient un monopole exclusif sur la fraude judiciaire globale au travers des franchises (association du Barreau). Le Temple Bar comprend les quatre Inns of Court qui sont Middle Temple, Inner Temple, Lincoln’s Inn et Gray’s Inn. Lorsque les gens sont appelés à la barr, ils sont soumis au droit de l’amirauté représenté par le drapeau américain à frange d’or ce qu’il suffit de vérifier dans les tribunaux des Etats-Unis.

      Les avocats du Barreau aux États-Unis doivent leur allégeance, et prêtent serment, à la Couronne. Toutes les associations du barreau à travers le monde sont les signataires et les franchises de l’Ordre International des Avocats dont le siège social se situe dans les Inns of Court au Temple de la Couronne. L’Inner Temple détient la franchise du système judiciaire au moyen d’une licence qui saigne le Canada et la Grande-Bretagne tandis que le Middle Temple détient une licence pour piller l’Afrique.

      Pour obtenir que la Déclaration d’Indépendance soit reconnue au niveau mondial, le Roi George III, membre de Middle Temple, a accepté dans le Traité de Paris de 1783 d’établir l’entité légale ‘Couronne’ des États unis incorporés (enregistrés) desquels on se référait de l’intérieur comme des États (colonies) de la Couronne du Temple. Le mot ‘États’ en lettre majuscule décrit une entité légale propriété de la Couronne.

      Au moins cinq avocats de Temple Bar sous serment solennel à la Couronne, ont signé la Déclaration d’Indépendance. Ceci signifie que les deux parties étaient des agents de la Couronne. Il n’y a pas d’issue légitime quand une partie signe en tant que première et deuxième partie au contrat. La Déclaration était juste un mémorandum interne qui circulait entre les membres privés [du club] de la Couronne.


  • Eric F Eric F 10 décembre 2017 16:45

    Le titre parle de « trop riche », mais le rapport parle de « trop cher » , car le point relevé par les experts concerne la « rentabilité économique » des emplois à faible valeur ajoutée. De très nombreux emplois ont tout simplement disparu chez nous parce que leur coût est supérieur à ce que l’on est prêt à payer. Par exemple, qui va volontairement dans une station service où on est servi par un pompiste si le prix au litre est 10 centimes supérieur ? Qui achète un tee shirt 10 euros de plus parce qu’il est fabriqué en France ? Concrètement, la question des charges notamment se pose, et également la nécessité d’« emplois aidés » dans des secteurs non-marchands.


    • foufouille foufouille 10 décembre 2017 17:05

      @Eric F

      tout dépend de la qualité, un tee shirt français qui a vingt ans, j’en ai plusieurs. comme les pantalons, godasses, etc.


  • izarn izarn 11 décembre 2017 01:13

    C’est bon, sauf l’allusion à Johnny le fanatique de Chirac, Sarkosy et Macron...
    Erreur de casting...

    https://youtu.be/8n9Jl6DGoEQ

    C’est mieux non ?


Réagir