samedi 30 septembre 2023 - par GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Tucker Carlson s’emporte lors d’un discours contre l’avortement

JPEG

Tucker Carlson développe un argumentaire imparable contre la politique de l’avortement et évoque le sacrifice humain

Tucker Carlson a fait un véritable sermon jeudi 21 Septembre en tant qu’orateur principal lors d’un gala de collecte de fonds organisé par le Centre pour la vertu chrétienne au Cleveland Marriott.

L’ancien animateur de Fox News, dont l’audience est devenue exponentielle sur « X », y dénonce l’avortement, qu’il qualifie de « sacrifice humain » – une notion qui, selon Tucker, est contraire à la volonté biologique de perpétuer la race humaine, et qui a été introduite dans l’esprit des gens par des « forces extérieures ».

Discours Tucker Carlson anti-avortement

« Ce n’est pas une fonction humaine naturelle que de vouloir tuer ses propres enfants », a déclaré Carlson.

« En fait, c’est une idée, une impulsion qui a été introduite. »

« Des forces extérieures agissent sur les gens à tout moment de l’histoire, dans toutes les cultures de la planète, pour les convaincre que s’ils sacrifient leurs enfants, ils seront heureux et en sécurité – et c’est exactement de cela qu’il s’agit », a déclaré M. Carlson.

On ne peut s’empêcher de conclure que les commentaires de Carlson – et ceux de Ron Paul (sous un angle différent) – sont une réaction directe à l’idée lancée par l’ancien président Donald Trump selon laquelle les républicains devraient assouplir leur position sur l’avortement – peut-être en s’accordant sur un certain nombre de mois pendant lesquels il est acceptable de tuer un enfant à naître.

Carlson commence par déplorer l’état actuel du discours politique par rapport à celui des décennies passées :

« Pendant la majeure partie de cette période, les débats que nous avons eus dans la sphère politique portaient sur des visions concurrentes de la manière d’améliorer la vie des gens », a-t-il déclaré, en prenant l’exemple du salaire minimum et en montrant que les républicains et les démocrates « faisaient au moins semblant d’essayer d’améliorer la vie des gens qui votaient pour eux ».

Mais aujourd’hui, les deux initiatives les plus importantes encouragent des actions que M. Carlson considère comme fondamentalement destructrices : la promotion de l’avortement et de la consommation de drogues.

« Lorsque vous vous retrouvez dans une élection où les deux initiatives les plus importantes sont l’une qui encourage les gens à tuer leurs propres enfants et l’autre qui encourage leurs enfants à se droguer, qui en profite ? » a demandé M. Carlson.

« Qui a fait valoir que ces questions ne profitent pas à la société et qu’elles en érodent même les fondements. »

Traduction :
L’avortement est passé de la tolérance à la célébration. Quels sont les malades qui vous disent que tuer votre bébé est un chemin vers la joie ?

Avortement

M. Carlson aborde ensuite la question de l’avortement, affirmant que la gauche prône des valeurs anti-familiales, alors que « le but de la vie est d’avoir des enfants et de les voir avoir des petits-enfants ».

« Quiconque vous dit de ne pas avoir d’enfants, de tuer vos enfants, n’est pas votre ami, c’est votre ennemi », a-t-il poursuivi, ajoutant que le débat actuel sur l’avortement transcende la politique ; il s’agit d’un combat spirituel.

Ne se limitant plus aux discussions sur les grossesses non désirées résultant de circonstances malheureuses, le récit contemporain, selon M. Carlson, postule que la gauche a défendu l’avortement comme une voie vers la joie en soi.

M. Carlson sen prend également à l’Église épiscopale, dans laquelle il a « grandi », mais qui « s’est effondrée autour de nous et est devenue une institution païenne ».

(Re)visionnez notre entretien de haut niveau avec Rachid Achachi, sur le thème de l’idéologie progressiste s’opposant à la tradition :

Source : Zero Hedge

https://geopolitique-profonde.com



67 réactions


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 30 septembre 2023 11:54

    ENFIN un article polémique sur AV

    Parce que les articles « crottes de coléoptères » (INSIPIDES) ça commence à bien faire

    MERCI géopolitique profonde

    Sinon l’avortement ça concerne la FEMME et c’est à elle de décider 

    POINT


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:18

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer « Sinon l’avortement ça concerne la FEMME et c’est à elle de décider »

      Non, c’est un problème civilisationnel.
      Les sociétés humaines ont toujours été organisées à partir d’un groupe de personnes interagissant entre elles, spécifiant des lois, des rites, des traditions, dont la religion constitue en règle général le ciment, protégeant la famille, le patrimoine et l’héritage, c’est ce qu’on appelle le bien commun.
      La stabilisation d’une société repose sur la transmission de ce patrimoine, du savoir accumulé, pour qu’elle puisse prospérer et se perpétuer de générations en générations.
      Et qui permet cette régénération ? Les enfants, qui représentent l’avenir de la société.
      C’est pour cela, que dans les sociétés humaines, une femme n’a pas le droit de vie et de mort sur son enfant, car il est un bien, un cadeau de Dieu à la communauté.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:20

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer
      En France, plus de 230 000 avortements sont pratiqués chaque année, un véritable génocide à l’échelle industrielle perpétré par l’idéologie sataniste progressiste.
      Comble du cynisme, ce programme d’extermination de masse est financé 100% par vos impôts, à hauteur de 115 millions d’euros par an.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:20

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer

      Mettre fin volontairement à la vie humaine est un crime, commis de manière la plus horrible, révélé dans le célèbre documentaire du docteur en gynécologie Bernard Nathanson « le cri du silence » (âmes sensibles s’abstenir), où une échographie filmée en temps réel pendant un avortement, montre en détail la destruction du fœtus qui résiste et essaie d’échapper à la mort.
      On est là typiquement face à l’œuvre du Diable.

    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:20

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer
      Un gynécologue montre ici les différents instruments utilisés pour réaliser l’acte d’avortement  : pinces à découper les membres, tenaille pour écraser la tête, curetage pour évacuer les entrailles et les débris d’os. L’horreur à son comble. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 14:28

      @Jonas bonjour Jonas : quelle différence faites-vous entre un avortement et le meurtre d’ATLANTA lié aussi au port d’armes ? rappel : Les meurtres d’Atlanta de 1979-1981, parfois appelés meurtres d’enfants à Atlanta, sont une série de meurtres commis à Atlanta (Géorgie) entre juillet 1979 et mai 1981. Au cours de la période de deux ans, au moins 28 enfants, adolescents et adultes noirs ont été tués.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 14:32
      Il est également apprécié par des figures de l’extrême droite américaine telles que David Duke, ancien grand sorcier du Ku Klux Klan 

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 14:35

      @Jonas 28 enfants noirs tués par le K.K.K. .Cela doit lui peser sur la conscience à TUCKER...


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:43

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. « quelle différence faites-vous entre un avortement et le meurtre d’ATLANTA »

      Bonjour Mélusine.
      Je n’en fait aucune. Ils représentent tous les deux la bassesse de personnes qui se sont tournées vers le démon.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 14:59

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.«  28 enfants noirs tués par le K.K.K. .Cela doit lui peser sur la conscience à TUCKER... »

      Je ne vois pas le rapport avec Tucker, au moment des faits, c’était un enfant d’une dizaine d’années !

      Il n’y a pas de preuves formelles que ces 28 enfants aient été assassinés par le K.K.K.
      Le seul inculpé pour ces meurtres en série, Wayne Williams, est un Noir américain.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 15:02

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer « Sinon l’avortement ça concerne la FEMME et c’est à elle de décider »

      Non.
      Porter atteinte à la vie d’autrui n’est pas un droit, le fœtus humain n’a pas le même ADN que sa mère, il est donc un corps étranger, un être unique, une identité à part entière, une vie en puissance. Y mettre fin volontairement est un crime.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 15:07

    • Lynwec 30 septembre 2023 15:14

      @Jonas

      Rantanplan le moinsseur c̶o̶n̶ compulsif (l’ambigüité subsiste pour le sens, pas pour l’orthographe) ne supporte pas qu’on ose s’en prendre à sa chère idéologie mondialo-sataniste ... Toujours pas d’argument, l’unique neurone ne pouvant qu’activer la touche une étoile...


    • Lynwec 30 septembre 2023 15:18

      @Jonas

      En fait, si, c’est bien à elle que revient la décision (pas le droit, mais le choix) puisque c’est elle qui franchit la porte de la clinique , mais elle devra assumer le moment venu, c’est le libre arbitre, et elle ne pourra pas dire qu’on ne le lui a pas expliqué...


    • amiaplacidus amiaplacidus 30 septembre 2023 15:57

      @Jonas

      Pourquoi voulez-vous absolument imposer vos croyances aux autres ?
      Vous n’avez rien à envier aux islamistes, vous êtes exactement pareil.

      Quant aux instruments, ceux d’une salle de chirurgie orthopédique sont bien plus effrayants : scies, perceuse, forets, vis, crochets, etc.
      Et pourtant de telles salles sont indispensables.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 16:31

      @amiaplacidus « Pourquoi voulez-vous absolument imposer vos croyances aux autres ? »

      C’est la foi et la raison qui conduisent à l’existence d’une société prospère, comme ce que fut la France chrétienne pendant des siècles, et non pas le droit d’assassiner en masse des vies en devenir, imposé par les progressistes satanistes de l’avortement.

      ---------------------------------------
      Quant aux instruments, ceux d’une salle de chirurgie orthopédique sont bien plus effrayants : scies, perceuse, forets, vis, crochets, etc. Et pourtant de telles salles sont indispensables."

      Tout à fait. Mais ces instruments ne servent pas à tuer des vies.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 30 septembre 2023 18:36

      @Jonas
      tinkekette pas 230000 avortements et 500000 migrants par an et bientot plus !
      donc solde POSITIF
       smiley


    • Lynwec 30 septembre 2023 19:57

      @amiaplacidus

      Sauf que la chirurgie orthopédique, pour impressionnante qu’elle puisse être, a pour but de soulager une douleur et d’améliorer la vie du patient, pas de massacrer un bébé dans le corps de sa mère...

      Comparaison ridicule...Sauf si vous parlez d’un film d’horreur type « Hostel »...


    • placide21 1er octobre 2023 16:54

      @Lynwec
      Oui et le résultat est que , à notre époque , les Françaises sont beaucoup plus meurtrières que les Français  ; ceux ci faisaient la guerre auparavant,sur ordre , avec les deniers publiques , maintenant des Françaises toutes-puissantes s’autorisent ce massacre avec les deniers publics , alors qu’elles auraient le choix de donner du bonheur (accouchement sous x et adoption ) Les statues de femmes auparavant signifiaient la liberté , l’harmonie ect.. Et maintenant ? fritz Lang avait vu venir (Métropolis ) .L’image féminine valorisée actuellement le mannequin, est un squelette ambulant , ; direction la mort ?


  • Clocel Clocel 30 septembre 2023 12:06

    La banalisation de l’avortement est sans doute l’ultime déviance de l’humanité, après ça, il ne reste plus que de banaliser la consommation et le sacrifice des enfants et la boucle sera bouclée et la civilisation nous montrera son but final :

    La barbarie instituée, soit, le règne de Satan.


    • Lynwec 30 septembre 2023 12:14

      @Clocel

      Rantanplan, le moinsseur compulsif, s’en est donné à cœur joie sur ce début de fil.
      Il doit avoir des actions dans le commerce des tissus embryonnaires...


    • Clocel Clocel 30 septembre 2023 12:30

      @Lynwec

      Ce bon vieux Rantanplan serait donc un descendant du chien de Pavlov !? smiley


    • Lynwec 30 septembre 2023 15:20

      @Clocel

      Celui du site est encore moins futé que celui de la bd... Incapable de poser un argument (ou fainéant, peut-être ?)

      Une synthèse, comme dirait B. Blier...
      https://www.youtube.com/watch?v=NzMxzN8If0A
      (On ne s’en lasse pas...)


    • Montdragon Montdragon 30 septembre 2023 19:52

      @Clocel
      Ça t’empêche pas d’écrire qu’il est malsain de faire des enfants de nos jours. ^^


    • Clocel Clocel 30 septembre 2023 20:10

      @Montdragon

      Pas dis ça...

      Je dis qu’aujourd’hui je ne donnerais pas un enfant à ce pays de merde, après s’il y a des candidats pour donner de la chair fraîche aux égorgeurs z’et autres chimpanzés en rut, grand bien leur fasse.

      J’ai fortement encouragé ma fille à aller faire sa vie ailleurs, je m’en félicite tous les jours.


  • Lynwec 30 septembre 2023 12:11

    Il est évident que tout discours incitant à donner la mort, quel qu’il soit, ne peut provenir de quelqu’un qui vous veut du bien .

    Les sacrifices d’enfants, ça me rappelle une certaine religion ancienne, peut-être pas si disparue que ça, mais « (re)convertie » pour des besoins de discrétion .

    Or l’avortement de masse, et non ciblé sur des cas exceptionnels, est bien une forme d’envoûtement au sacrifice, sous prétexte de « libération de la femme » .

    La contraception existe, et avec plus de deux neurones chez chacun des membres du couple (et un minimum de maîtrise de soi) , il n’est pas nécessaire de recourir au charcutage ...

    Après, on comprend facilement qu’une certaine catégorie de personnes, se pensant supérieures, espère réduire la population des « animaux », d’où leurs actions passées et actuelles, en divers domaines largement identifiés...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 12:21

    Les catholiques (cf scandales en Belgique, suivi d’une flopée de débaptisations) ont tellement de crimes sur la conscience qu’il faut bien qu’ils les reportent sur l’interdiction vertueuse de l’avortement. Cela dit : l’avortement est toujours un drame. Quoiqu’en disent les féministes.


  • Astrolabe Astrolabe 30 septembre 2023 12:34

    L’extrême droite américaine dans tout ce qu’elle a de plus vile a reussi à reprendre cet ex-animateur TV pour vendre ses salades rétrogrades.

     

    « Tucker Carlson est un opposant virulent du progressisme, un critique de l’immigration, et a été décrit comme un nationaliste. Tout d’abord de tendance libertarienne sur un plan économique, il est devenu un supporter du protectionnisme. En 2004, il renonce à son soutien initial à la guerre d’Irak et il affiche depuis lors son scepticisme concernant les interventions américaines à l’étranger. Il est, et a été, un promoteur de théories du complot sur des sujets tels que le « Grand remplacement » aux États-Unis, le Covid-19, l’élection présidentielle américaine de 2020 et l’assaut du Capitole du 6 janvier 2021

    Le 24 avril 2023, Fox News annonce abruptement la fin de sa collaboration avec Tucker Carlson »


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 30 septembre 2023 13:08

      @Astrolabe
      bon au moins il n’est pas de l’extrême gauche woke lgbtisée parceque ceux là quand on les voit faire des cochonneries devant des gosses ça craint
       smiley


    • Lynwec 30 septembre 2023 15:36

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer

      Bah oui, il en avait surement ras la casquette d’entendre les mensonges des démoncrates, donc bye bye, et comme chez nous, du moment que vous dénoncez le bourrage de mou de la doxa, vous êtes aussitôt classé "extrême-droite/complotiste/des heures les moins claires/ ajoutez tous les qualificatifs réducteurs idoines, y compris et surtout antisémite, failli l’oublier, le joker...)


    • mursili mursili 30 septembre 2023 23:31

      @Astrolabe

      L’extrême droite américaine dans tout ce qu’elle a de plus vile a reussi à reprendre cet ex-animateur TV pour vendre ses salades rétrogrades.

      C ’est vrai, il est d’estrème-drouate lui aussi ? Décidemment ils sont partout...

      Cette interview de Douglas Macgregor est très éclairante :
      Tucker Carlson Ep. 18 - Colonel Douglas Macgregor Interview
      https://youtu.be/qnOAJC9vjlY

      Après, on si on préfère les lumières de Rudy Reichstadt...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 13:15

    Dans l’Ancien Testamentla parole de Dieu était adressée au peuple israélite par le biais de prophètes. Ceux-ci, lorsqu’ils leur fallait délivrer le message reçu de Dieu, devaient s’exprimer en disant : “ainsi parle l’Eternel”. Parmi eux, il y en a quelques-uns qui ont particulièrement brillé par la profondeur et l’exactitude de leurs prophéties. C’est le cas de Daniel, qui dans sa jeunesse, fut envoyé comme captif à Babylone, mais devint haut fonctionnaire de la cour du roi grâce à sa foi et à sa grande sagesse. Découvrons qui est le prophète Daniel et quelques temps forts de sa vie, contenus dans le livre de Daniel. Etrange quand même ce liens entre DAN (la Tribu et le fameux Lion)) et le prophète DANIEL : 

    Daniel dans la fosse aux lions

    “Arrivé près de la fosse, il appela Daniel d’une voix angoissée : « Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec tant de constance, a-t-il pu te faire échapper aux lions ? » Daniel répondit : « Ô roi, puisses-tu vivre à jamais ! Mon Dieu a envoyé son ange, qui a fermé la gueule des lions. Ils ne m’ont fait aucun mal, car j’avais été reconnu innocent devant lui ; et devant toi, ô roi, je n’avais rien fait de criminel. » Le roi ressentit une grande joie et ordonna de tirer Daniel de la fosse. On l’en retira donc, et il n’avait aucune blessure, car il avait eu foi en son Dieu.” (Daniel 6, 21-24). 



  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 13:20

    Je suis quasi persuadée que l’attribut de serpent à la TRIBU de DAN lui fut donnée par les catholiques ou protestants. Car l’étymologie de DAN est bien :Signification : Dan est le diminutif anglais du prénom Daniel d’origine hébraïque dont la signification est « jugement de dieu ».


  • Jelena Jelena 30 septembre 2023 14:28

    Ceux qui prêchent contre l’avortement sans tenir compte des réalités économiques, des problèmes de logement ou de l’avenir incertain pour les enfants, sont des vieux timbrés... Qu’ils fassent leurs valises pour le Brésil. Ce pays ou les bidonvilles s’étalent à perte de vue fera leur bonheur.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 14:41

    Amusant le lien. K.K.K. . En Allemand, cela se traduit par Kirchen (Eglise), Küche (cuisine), et Kinder (Enfant)


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 14:57

    Tu ne tueras point.. Allez les cathos, cessez de vous embarasser avec vos fantasmes de MEURTRES. Nous en avons tous et c’est simplement : HUMAIN. Depuis l’Oedipe. Je veux maman pour moi tout seul. OUI, MAIS IL Y A PAPA : gênant... 


    • Lynwec 30 septembre 2023 15:43

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      La différence entre le fantasme et la réalité vous aura surement échappé...
      Tous les fantasmes ne sont pas sans conséquences, et il faut être particulièrement dérangé pour avoir envie de voir mourir (ou de tuer soi-même) quelqu’un d’autre .

      Il y aurait donc finalement plus de psychopathes qu’on ne le croit... ?

      Note : le respect de la vie, et donc la condamnation de l’idée de meurtre n’est absolument pas la propriété du catholicisme qui s’est largement écarté du christianisme original ( devenant ainsi un instrument de pouvoir)...
      Faut-il rappeler : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.. » Très catholique, absolument pas chrétien...(Le pape et le roi de ce temps étant passés par là...)


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 15:54

      Diderot : 

      1. Si le petit sauvage était abandonné à lui-même, il tordrait le cou à son père et coucherait avec sa mère.

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 15:05

    Si dans la Bible, le premier commandement est : TU NE TUERAS POINT. C’est bien parce que depuis Caïn (par sentiment d’injustice,), le meurtre, est le fantasme le plus commun et enfouis chez tout être humain. Parce que la première pulsion du bébé est très simple : survivre.


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 16:05

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. « Si dans la Bible, le premier commandement est : TU NE TUERAS POINT. C’est bien parce que depuis Caïn (par sentiment d’injustice,), le meurtre, est le fantasme le plus commun et enfouis chez tout être humain. »

      Non, c’est un rappel de la loi naturelle qui est en lui, car l’homme est fait à l’image de Dieu, pour le détourner du Péché Originel.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 16:51

      @Jonas ETRE ANGE quand même. LE PECHE ORIGINEL aurait dû normalement être un MEURTRE (tu ne tueras point). Non, c’est un acte d’amour entre un homme et une femme. Dieu était-il un jaloux et en plus un voyeur ? La bible ne commece pas par : tu ne forniqueras point...


  • suispersonne 30 septembre 2023 15:06

    Ce qui est remarquable, c’est que les « pro life » défendent le port d’arme et vont tuer des médecins qui pratiquent ou approuvent la liberté d’avorter.


    • Lynwec 30 septembre 2023 15:50

      @suispersonne

      Le médecin qui pratique un avortement (de confort) tue volontairement un être vivant pour l’argent .

      La personne qui porte une arme ou qui défend le droit au port d’arme ne tue pas automatiquement quelqu’un . Elle pourrait le faire, rien n’est sur, mais nous ne sommes pas encore dans Minority Report...

      Un lien, une source pour les milliers de médecins avorteurs abattus par des « pro life » aux USA ou ailleurs ? (je dis « milliers » pour mettre en rapport avec les « millions » d’avortements)...
      https://www.worldometers.info/ 33 millions au moment où j’écris...


    • suispersonne 30 septembre 2023 17:43

      @Lynwec
      Si à vos yeux l’avortement est un meurtre,
      impossible d’essayer de vous montrer que vous vous trompez probablement.
      Une éjaculation sans aucune rencontre d’ovule est elle un meurtre ?
      Ne vaudrait il pas mieux obliger toute femme pubère à se faire inséminer tous les ans ? Cela éviterait tout plaisir coupable du coït.
      Quant au libre choix que l’avortement possible propose aux femmes, vous préférez les condamner à l’obligation de grossesse.
      Les meurtres perpétrés par les « pro life » aux usa ne sont pas difficiles à trouver.
      Avortement de confort est un propos abject de l’extrême droite.


    • Lynwec 30 septembre 2023 20:15

      @suispersonne

      Vous êtes conscient qu’au moment où se pratique l’avortement, on n’en est plus au stade de quelques cellules embryonnaires, mais d’un fœtus déjà formé .
      https://www.gouvernement.fr/actualite/il-y-a-un-an-le-delai-legal-de-linterruption-volontaire-de-grossesse-passait-a-14-semaines

      Soit 16 semaines après la fécondation initiale .
      https://koosh.co/fr_FR/konseils/16-semaines-de-grossesse-guide-dun-gyneco
      Environ 17 cm et 240 g, on n’est plus, et de loin au stade de l’éjaculation .
      C’est bien un être vivant, et un humain en formation, donc c’est bien un meurtre...

      Note : l’utilisation de contraception, quel que soit le moyen n’a aucun rapport avec le sujet, puisque la vie n’est pas créée... Votre tentative d’associer l’idée du spermatozoïde assassiné à cette question est particulièrement maladroite, à la limite du trollage...

      Si ces meurtres de praticiens ou pro avortement (rappel, en rapport avec les 33 millions d’avortements dans le monde à ce jour) sont si fréquents, vous devriez pouvoir nous submerger sous les liens des articles correspondants, non ?

      Dans les pays développés, la contraception médicalisée est assez accessible, de plus, le système de protection sociale la prend en charge . Et ce n’est pas la seule méthode... Mauvais prétextes que de prétendre défendre les pauvres femmes condamnées à enfanter...

      Ah oui, saluons au passage, le recours habituel au thème de l’extrême-droite, joker (un autre...) pratique pour qui n’a pas trop d’arguments à faire valoir...


    • suispersonne 30 septembre 2023 23:11

      @Lynwec
      D’accord pour retirer extrême droite (bien que la le pen en ait fait ses choux gras), mais abject est confirmé.
      Je maintiens la tendance des « pro life » à faire feu.
      Vous êtes libre de le nier. Je n’ai aucune obligation ni motivation à répondre à vos injonctions.
      Il semble que l’autorisation de l’avortement n’a pas éteint les oppositions dont vous êtes un fervent avocat, ce qui est votre droit.
      Cette autorisation peut sembler un aveu de faiblesse devant les plus ou moins 500 mille avortements annuels illégaux du passé dans ce pays.
      La majorité des femmes considère cela comme un progrès.


    • Lynwec 1er octobre 2023 10:26

      @suispersonne

      Vous maintenez la tendance des « prolife » à faire feu mais n’avez toujours fourni aucun lien permettant de juger de l’ampleur (éventuelle) de cette tendance .
      En revanche, pour les 33 millions d’avortements, les faits sont avérés .

      Vous faites retraite sur une position précédente indéfendable (l’anathème-joker « extrême-droite ») mais maintenez « abject » . Je suis d’un avis différent...

      Ce qui est « abject », ce n’est pas de vouloir réserver l’avortement à des cas médicaux où il serait indispensable, mais de pratiquer les sacrifices humains à grande échelle sans même en avoir conscience... Moloch doit se régaler...

      Pour votre « illumination », un petit document vidéo à consulter, qui démontre la mercantilisation et l’horreur de cette pratique, qui aurait dû être réservée à des cas spécifiques, et non à une « facilité de vie » puisqu’une fois encore, dans les pays « riches », l’accès à la contraception est particulièrement bien organisé .
      https://twitter.com/BPartisans/status/1706716277807444414

      Tel le politicien moyen, vous nous assénez une vérité (non prouvée) en déclarant que « la majorité des femmes considère cela comme un progrès »...
      C’est vraisemblablement le cas en ce qui concerne la contraception et ça se comprend aisément (encore faudrait-il les interroger massivement, mais je pense que ce serait vrai), pour l’avortement, un gros doute subsiste...

      Je suis sur que la majorité des embryons avortés ne considère pas ça comme tel, mais bien sur, on ne pourra pas les interroger...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 15:24

    Jonas. revenons à ABEL et CAIN. Qui a eu une descendance ? CAIN. PAS ABEL... 


    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 16:00

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. « revenons à ABEL et CAIN. Qui a eu une descendance ? CAIN. PAS ABEL.. »

      « Adam connut encore sa femme ; elle enfanta un fils, et l’appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m’a donnée un autre fils à la place d’Abel, que Caïn a tué. Seth eut aussi un fils, et il l’appela du nom d’Énosch. C’est alors que l’on commença à invoquer le nom de l’Éternel. »
      Genèse 4:25-26


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 16:45

      @Jonas Sur Google, il y a une autre version. 

      Qui sont les enfants de Caïn et Abel ?
      Caïn
      CaractéristiquesFratrieAbel SethConjointAwan (sa sœur selon le livre des Jubilés)• Enfant(s)Hénoch

    • Jonas Jonas 30 septembre 2023 17:12

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. «  Sur Google, il y a une autre version. »

      Ce n’est pas à Google de dicter les Écritures Saintes.
      Si vous voulez vous instruire, achetez une Bible, et étudiez la tradition de la foi catholique et des Pères de l’Église.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 16:46

    De toutes façons, pour lutter contre le « GRAND PLACEMENT, » les républi« CAIN » devront passer par la case : MEURTRE.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2023 16:47

    Oups, REMPLACEMENT


  •  C BARRATIER C BARRATIER 30 septembre 2023 19:01

    Est ce que je rêve ? Dans la bible des croyants un père ne se préparait il pas à égorger son fils pour obéir à son dieu ? Miracle, le fils fut remplacé par un agneau, aussi innocent que le fils d’ailleurs. Ces illuminés de la religion sont finalement rigolos.


  • Montdragon Montdragon 30 septembre 2023 19:50

    C’est la volonté de jouir des jeunes femmes que vient le problème.

    Pourquoi avorter après des rapports protégés ?

    Ça n’existe pas.

    Même Simone Veil est reniée, il s’agissait d’éviter les tricoteuses.


  • Com une outre 30 septembre 2023 19:53

    Ce mec n’est qu’un exemple de plus de la décadence voire dégénérescence des américains. Moi ça me laisse de glace, il peut bien raconter ce qu’il veut, le rêve américain est mort depuis longtemps. RIP.


    • V_Parlier V_Parlier 30 septembre 2023 21:24

      @Com une outre
      Pfff... c’est plut un des rares américains à être conscient de la dégénérescence de son pays.


    • Julien30 Julien30 1er octobre 2023 11:05

      @Com une outre
      Vouloir protéger la vie humaine la plus vulnérable serait un marqueur de dégénérescence ? Il y a des pro choice qui vont au bout de la logique de l’avortement et sont même pour l’avortement post natal, ils sont là les dégénérés.


    • Lynwec 1er octobre 2023 15:18

      @Com une outre

      Sans doute peut-on émettre des réserves vu que les politiciens passent leur temps à mentir, mais sur ce coup, votre jugement correspond à votre pseudo . Le type s’est barré des chaines démoncrates, celles qui comprennent la « démocratie » comme le fait de couper l’émission d’un candidat présidentiel en pleine allocution et qui mentent à tours de bras (et se font prendre...)

      Pour autant, rien ne garantit qu’il ne se passera pas plus tard la même chose dans ses émissions, mais les opinions changent avec le temps . Bénéfice du doute pour le moment...


  • sylvain sylvain 1er octobre 2023 15:13

    l’extremisme woke ouvre un boulevard a l’extremisme facho. On entend plus que des tares, ce qui laisse l’impression que la societe devient folle dans son ensemble.

    Pourtant quand je discute avec les gens autour de moi, c’est pas si pire. Pour ce probleme par exemple : personne a envie de celebrer l’avortement, c’est un drame un avortement, et personne non plus a envie d’obliger une femme a porter un enfant qu’elle ne desire pas. Un point de vue simple et sense quoi.


    • Julien30 Julien30 2 octobre 2023 10:32

      @sylvain
      Un point de vue formaté par la propagande pro-avortement surtout, il n’y a rien de sensé dans le fait de permettre à une femme de faire assassiner l’enfant à naître dans son ventre, vraiment rien.


    • Jelena Jelena 2 octobre 2023 12:16

      @Julien30 : J’ai cru comprendre que pour les anti-IVG, seule la femme est coupable... Mais celui qui dépose la graine et qui dans la plupart des cas prend la fuite dés qu’il apprend que la « copine » est en enceinte, vous en faites quoi ?


    • Julien30 Julien30 2 octobre 2023 15:24

      @Jelena
      Je ne sais pas qui vous a donné cette vision des choses, mais ce n’est de toute façon pas le sujet.


    • placide21 3 octobre 2023 20:00

      @Jelena
      Aiibi qui ne fait plus illusion car cette méthode est couramment utilisé pour piéger un homme en utilisant son liquide pour avoir accès à ses liquidités, exemple rachida Dati .Comme il est confortable dans notre culture le statut de victime.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 1er octobre 2023 19:13

    Tucker l’agitateur, ça sonne bien pour un mec de la kabbale ^^


Réagir