jeudi 10 janvier - par L’étrangère

Un peu de sérieux voyons !

Au départ quand j’ai entendu Agnès dire «  A un moment on a aussi le droit, collectivement, de se faire un peu plaisir » je me suis dit « What ? Quoi ? Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? Qu’accoustiqué-je ? De quoi qu’elle cause la meuf là ? Elle parle d’une partouze ?! »

 

Nan !

Bien sûr que non, on est sur France Info, il est 19h, c’est pas possible.

Et même si on sait que niveau sexualité dans les hautes strates ce n’est pas toujours du joli-joli pour rester sobre et polie (non, je n’ai pas envie de vous faire vomir) Agnès, c’est sûr, elle ne parle pas de ça.

Ensuite mon cerveau malade a pensé « Ah enfin ! Un membre du gouvernement qui comprend pourquoi certaines personnes ont décidé de mettre leurs peurs et leur apathie au placard, et de se réunir pour vivre une expérience de rassemblement populaire, pour discuter d’un futur qui pourrait éventuellement être bien meilleur que celui intrinsèquement lié au système ultra capitaliste » et puis... et puis j’ai entendu la suite.

« C’est un bon moment, janvier, pour à la fois rendre service à nos commerçants et à la fois, avec des prix tirés, c’est accessible à toutes les bourses. Pour les Français c’est intéressant parce qu’il y a beaucoup de stocks avec des démarques, donc c’est un peu gagnant-gagnant pour les Français et pour les commerçants. »

Et là, c’est le drame comme on dirait en Grolandie…

"- Allo tour de contrôle, nous sommes prêts au départ.

- Mise en place du processus de déstabilisation ?

- Check.

- Procédure de manipulation ?

- Activée.

- Système de désinformation ?

- Enclenché.

- Levier de victimisation ?

- Débloqué.

- Déconnexion des élites ?

- Confirmée.

- Bon voyage Eco Sierra Charly Lima Alpha Victor Eco, vous êtes autorisés à faire les soldes."

Et oui, nous sommes fortement invités à participer à l’effort national de consommation par notre Secrétaire d’Etat.

Alors, mesdames et messieurs, faites chauffer vos cartes bleues, achetez, consommez, faites-vous plaisir, ne réfléchissez pas, soyez à l’écoute de tous vos désirs, y en a pour toutes les bourses qu'elle a dit la dame.

Eloignez-vous de la rue et de ces manifestations pleines de séditieux violents, homophobes, racistes et antisémites, qui veulent nuire à coup de poings, de Frexit et de RIC.

Préservez vos yeux des LBD, non non pas le lobby qui se trémousse à l’Elysée, celui qui vous défonce les orbites, vous en aurez bientôt besoin pour… pleurer.

 



20 réactions


  • sophie 10 janvier 18:32

    Justement, cette année je fais grêve de la carte bleue , merci de votre post.


  • gaijin gaijin 10 janvier 18:51

    « je dé pense donc je suis »

    des cartes ( bancaires )


  • Raymond75 10 janvier 21:45

    Merci l’étrangère, en tant que mâle vrai mâle et fier d’être un mâle,je suis moins sensible que les gonzesses à la fièvre acheteuse, mais étant un VRAI Français, fier de l’être, je vais acheter 25 chemises en soldes fabriquées en Chine.

    Merci pour moi, merci pour LA FRANCE !!!


  • In Bruges In Bruges 11 janvier 11:26

    Quoi ?

    C’est de Mademoiselle Agnès, ex.égérie de la météo Canal + , grande prêtresse de l’élégance modeuse, responsable de mes premiers émois d’adolescent, dont vous parlez ?

    Elle est reviendue ?


    • cevennevive cevennevive 11 janvier 11:50

      @In Bruges, bonjour,

      Mademoiselle Agnès ? Elle a dû prendre quelques rides (comme moi, comme tout un chacun).
      Mais en effet, elle était bien différente de quelques « dindes » de la télé actuelle.
      Dommage...


    • In Bruges In Bruges 11 janvier 17:02

      @cevennevive
      Elle se « tient » encore très bien et elle a un cerveau.
      Et un fondement encore très attractif, pour donner tort à Yann Moix....


  • cevennevive cevennevive 11 janvier 11:47

    Bonjour l’étrangère,

    C’est pathétique !

    Bien entendu, je ne parle pas de votre article auquel je souscris !

    Je déteste les soldes, mais je suis une très mauvaise consommatrice.

    Et pour rester un peu dans les sous-entendus que je décèle dans votre article, je me dis que Madame Agnès n’est pas : 

    « accessible à toutes les bourses »

    Enfin, ce n’est que mon avis.

    Et bientôt (j’espère) ses collègues seront « en solde » eux et elles aussi. Quoique...


    • L'étrangère L’étrangère 11 janvier 12:15

      @cevennevive
      Bonjour cevennevive,
      et merci.
      Oui c’est en effet pathétique et un peu absurde aussi je trouve.
      Des sous-entendus dans mon article... ah bon ? smiley


    • cevennevive cevennevive 11 janvier 14:49

      @Self con troll, bonjour,

      Je ne sais pas vous mettre un lien vers Mademoiselle Agnès.
      Mais si vous tapez « Mademoiselle Agnès » ou « Agnès Boulard animatrice de Canal », vous allez avoir plusieurs de ses photos, et même sa biographie.


  • sound of sound of 11 janvier 13:30

    Excellent ! Oui nous entrons dans la manipulation « cachée aux yeux de tous » ... Le plan de notre oligarchie fonctionne à merveille, la division se met en place petit à petit et la guerre civile tant souhaité pointe le bout de son nez insidieusement ... C’est fou comme le peuple est incapable de « voir » et « d’entendre » ... Il faut absolument utiliser les mêmes « armes » que le gouvernement et les piquer en plein coeur : Ne plus consommer les produits des grands groupes (oreo, twix, nutella, coca ...) Et j’en passe et des pires absurdités alimentaires et technologiques. Retirer l’argent des banques ( ne voyez vous pas ce qui se prépare ?), boycotter les réseaux sociaux tel qu’il soit et trouver une nouvelle façons de s’organiser ou les autorités n’ont pas de moyens de prise . Multiplier les actes symboliques et pacifique par petits groupes disséminés sur toute la France (il faut être impalpable, insaisissable) comme eux ... Boycotter les médias tel qu’il soit et créer le notre à l’ancienne ... Plus les moyens seront archaïques moins ils pourront agir, car la technologie et leurs super systèmes se retourneront contre eux ... Bref y’a des milliers de choses à faire et la première c’est de s’organiser VRAIMENT en conscience et c’est URGENT !!! Sinon faudra pas venir se plaindre quand ils nous aurons mis le pen et privatisé et détruit nos droits et notre nation . Plus le « temps » passe plus se sera difficile ... Apres je dis ça mais je ne me fait pas d’illusion, car pour éveiller les consciences abruties par notre société de consommation politico-socialo-financiere, il faudrait un miracle ... Mais l’espoir fait vivre, ou plutôt survivre !!! Il est temps de se réveiller intelligemment car la violence et bel et bien le refuge des incompétents, la preuve ... Que font ces Chouards et autres érudits soit disant dans notre camp, que sont ils en train de mettre en place ? que proposez vous ? Attendre le « grand débats tronqué » ? Les gens ont peur de perdre leurs privilèges, qui en fait n’en sont pas ! Tout ce qui compte pour les 3/4 c’est « consommer » avoir le derniers truc à la mode, la dernière voiture ... Et croire, grâce à tout ceci que notre place et notre considération sociale est établie, c’est consternant de connerie ! Car demander de l’argent pour consommer de la merde, ça n’a absolument pas de sens ... Mettre Macron ou n’importe quel membre du gouvernement dehors sans changer ce système est une absurdité sans nom ! Tout à été prévu par nos « élites » et depuis bien longtemps, regarder l’histoire et nous connaîtrons l’avenir, prendre conscience du présent est la pierre angulaire du futur... Nous devons repenser tout le système dans globalité et en profondeur ... Mais pour ça il faut s’unir fraternellement et en conscience car seul se sera impossible ... Ensemble alors « tout deviens possible » .... Un peu de sérieux effectivement !!! i’m Wait and see smiley


    • sound of sound of 11 janvier 14:11

      @Shawford42

      Shawford comme billy ?! tu as parlé ou tu as pété ??! Je vois que tu fais avancer le débat ... t’es payé pour ça ??? smiley


  • Taverne Taverne 11 janvier 14:00

    Agnès, we can ?


  • pallas 11 janvier 17:31
    L’étrangère

    Bonsoir,

    Nous vivons dans les Enfers, chacun dans ça propre prison, se croyant maitre du monde ou simplement utile.

    Voyez ceux qui font des festivals, techno ou autres, ne faisant que dans la mouvance classique, sortant un peut pensant faire du sexe comme amusement, au final reniant leurs propres corps, ce droguant.

    A la base les festivals ont été crée par l’Etat, lors des guerres, ou les soldats et femmes se rencontraient, faisaient l’amour, au final des naissances, un renouvellement de génération, de futurs soldats.

    Sa n’est pas un secret, le principe reste le meme, de la mécanique qui date depuis l’empire romain.

    J’en reviens à votre article

    Les ecologistes ou vegan veulent sauver la planete (eux meme), qu’ils jettent à la poubelle leurs téléphones portables, c’est simple.

    En faite non, le dégagement de l’hydrite de méthane et l’affablissement du champs magnétique tue notre espece.

    C’est trop tard.

    Que les cafards bataillent entre eux, cette prison prend feu, ça chauffe, moi j’attends simplement que la porte s’ouvre et m’en aller tranquillement.

     smiley

    Je n’est que faire d’autrui, juste des blattes, je suis à la recherche d’humains.

    Mon mode machine activer, ordre.

    «  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »Survivre«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  »«  ».

    Je ne désactiverait jamais mon mode survie.

    Si vous trouvez des humains ici, faites moi signe ?, j’en cherche desesperement.

    Salut


    • sound of sound of 11 janvier 23:08

      @pallas
      L’enfer n’existe pas, en tous cas pas sur cette terre sinon ta souffrance physique, morale, et psychique serait permanente et immuable : c’est ça l’enfer ! mais ce n’est pas non plus le paradis car c’est le bonheur total, le nirvana, la joie, l’amour en permanence ... Ici c’est la terre, le monde des hommes c’est un subtil équilibre, « l’entre deux » ... ici bas l’enfer c’est soit même, peut être serais-ce trop subtil ? Il n’est pas nécéssaire d’être méprisant envers autrui tel qu’il soit... Car autrui c’est aussi soit même... Mais demande toi plutôt quel est ton rôle et pourquoi tu vis tout ceci et que tu ressent cela ... Je te conseil de méditer smiley
       


    • sound of sound of 11 janvier 23:29

      @Shawford42

      Dégonflé ? Je crois que tu en connais un rayon sur la question ! Alors montre moi ? smiley


    • sound of sound of 12 janvier 00:39

      @Shawford42

      Quel argumentation ! quel pouvoir ! allé va bonne nuit smiley


  • sound of sound of 12 janvier 13:23

    RIP pour @Shawford42 et surtout bon débarras ! La bise chez toi petit troll smiley


Réagir